Restaurant L'Emblème Sophia Antipolis

📌 Route des Dolines, 06410 Biot

4.6 / 5

💬 514 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant Restaurant L'Emblème Sophia Antipolis à Biot

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Restaurant L'Emblème Sophia Antipolis qui se trouve à Biot. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Biot en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Terrasse
  • ✔️
    Repas sur place
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • ✔️
    Excellents cocktails
  • ✔️
    Toit-terrasse
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Cocktails et apéritifs
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Spiritueux
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Bar disponible sur place
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Wi-Fi
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    LGBTQ+ friendly
  • ✔️
    Safe place pour les transgenres
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Ticket Restaurant
  • ✔️
    Titres restaurant
  • ✔️
    Chaises hautes
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Menu enfant
  • ✔️
    Parking gratuit
  • ✔️
    Pluxee

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant L'Emblème Sophia Antipolis à Biot

Avis de Eric.e avec une note de 5 sur 5Eric.e

Le 16/12/2023 à 18:56

5 / 5

Très bon repas avec des plats gastronomiques à des prix abordable. Serveur sympathique, très bien reçu. Et les desserts aux top ! Bref un très bon moment passé. A refaire si l'occasion se représente.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci infiniment pour votre retour ! En espérant vous revoir très prochainement. L'équipe L'Emblème

Avis de Phil.a avec une note de 5 sur 5Phil.a

Le 04/12/2023 à 23:07

5 / 5

Très bonne cuisine et service au top Adresse à retenir

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Cela récompense le travail quotidien de l'équipe, mille mercis ! L'équipe L'Emblème

Avis de Saby2niss.a avec une note de 5 sur 5Saby2niss.a

Le 29/11/2023 à 13:46

5 / 5

Au top, à refaire 😀

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Toute notre équipe vous remercie ! En espérant vous revoir très prochainement. L'équipe L'Emblème

Avis de Thomas.a avec une note de 5 sur 5Thomas.a

Le 27/11/2023 à 14:30

5 / 5

Très bien

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis que cela vous plaise ! En espérant vous revoir très prochainement. L'équipe L'Emblème

Avis de Stéphanie.e avec une note de 4 sur 5Stéphanie.e

Le 26/11/2023 à 20:00

4 / 5

Délicieux!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aurore.a avec une note de 4 sur 5Aurore.a

Le 26/11/2023 à 17:39

4 / 5

Joli cadre, serveurs très agréable, nourriture bonne et vin très bon.

🚨 Signaler l'avis

Avis de luka.a avec une note de 5 sur 5luka.a

Le 26/11/2023 à 15:17

5 / 5

Très bon dîner en famille avec des serveurs efficaces et sympas!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous espérons vous revoir bientôt ! En espérant vous revoir très prochainement. L'équipe L'Emblème

Avis de Séverine.e avec une note de 4 sur 5Séverine.e

Le 24/11/2023 à 15:27

4 / 5

Très bonne table les plats sont raffinés. Rien à redire sur les serveurs très sympathiques un grand merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Charles.t avec une note de 5 sur 5Charles.t

Le 23/11/2023 à 21:37

5 / 5

Super expérience, nouvelle carte, service au top (demandez Momo) mais comme d’habitude au resort tout est parfait

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vos retours nous sont précieux, merci ! En espérant vous revoir très prochainement. L'équipe L'Emblème

Avis de Razengan.9 avec une note de 5 sur 5Razengan.9

Le 18/11/2023 à 18:54

5 / 5

très bon. Je recommande grandement de prendre un dessert car ils sont très bons. Un peu déçu de la pissaladière maison mais ça a le mérite d'être innovant.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour cette excellente note. En espérant vous revoir très prochainement. L'équipe L'Emblème

Avis de laura.u avec une note de 5 sur 5laura.u

Le 16/11/2023 à 07:08

5 / 5

Service au petit soin. Repas très bon et les desserts incroyable. Le cadre est magnifique je reviendrai

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre beau commentaire ! En espérant vous revoir très prochainement. L'équipe L'Emblème

Avis de PIERRE-MICHEL.R avec une note de 3 sur 5PIERRE-MICHEL.R

Le 15/11/2023 à 17:38

3 / 5

Aucune place de parking libre sur tout le périmètre Mouratouglou ==> obligation de se garer à l'extérieur. Le Mr qui nous a accueilli nous a indiqué qu'il devait vérifier s'il y avait encore le plat du jour : il n'est jamais revenu vers nous. Le Mr qui a pris la commande nous a indiqué qu'il n'y avait plus de plat du jour ==> nous avons demandé qu'ils nous proposent autre chose, après avoir refusé, ils ont accepté de nous servir 2 plats du jour ! Cuisine correcte, mais en aucun cas gastronomique. Paris-Brest particulièrement sucré.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Pierre-Michel, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre cuisine et que vous l'ayez trouvée correcte. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec le stationnement et le plat du jour. Nous comprenons parfaitement votre frustration et nous nous excusons sincèrement pour ces désagréments. Nous avons pris note de vos commentaires et nous ferons en sorte d'améliorer notre service. Merci encore pour votre retour. L'Équipe de L'Emblème

Avis de kareen.u avec une note de 5 sur 5kareen.u

Le 04/11/2023 à 20:54

5 / 5

Très bonne ambiance, bon accueil également, les plats sont arrivés assez rapidement sans trop attendre . Pour un anniversaire c’est pas mal. Les plats sont excellents ont s’est régalé

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour votre retour. L'équipe L'Emblème

Avis de Maryline.r avec une note de 5 sur 5Maryline.r

Le 03/11/2023 à 22:10

5 / 5

Tout est parfait !!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre bienveillance ! L'équipe L'Emblème

Avis de Solal.A avec une note de 5 sur 5Solal.A

Le 03/11/2023 à 20:00

5 / 5

C’était vraiment délicieux et je vous recommande vivement de venir y partager un festin

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre avis nous fait très plaisir, merci ! En espérant vous revoir très prochainement. L'équipe L'Emblème

Avis de Eric.a avec une note de 4 sur 5Eric.a

Le 02/11/2023 à 19:44

4 / 5

Tres sympa

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Eric, Merci beaucoup pour votre aimable avis! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt. L'Equipe de L'Emblème.

Avis de Alice. avec une note de 5 sur 5Alice.

Le 29/10/2023 à 13:21

5 / 5

Service impeccable

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, En espérant vous accueillir à nouveau bientôt En espérant vous revoir très prochainement. L'équipe L'Emblème

Avis de Emma.e avec une note de 5 sur 5Emma.e

Le 28/10/2023 à 21:46

5 / 5

TB

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre commentaire ! En espérant vous revoir très prochainement. L'équipe L'Emblème

Avis de Maé.2 avec une note de 2 sur 5Maé.2

Le 26/10/2023 à 16:02

2 / 5

Nous sommes arrivées à ce restaurant pensant pouvoir manger végétarien et sans gluten comme il l’est promu sur leur site et leur menu. Résultat : ils nous proposent pour le végétarien soit du poisson (super) soit d’enlever le poulet d’une salade césar (trop bien de la salade à la salade) et pour le sans gluten au moment du dessert (notez qu’il était indiqué sur leur menu desserts sans gluten disponibles) ils ne nous proposent qu’une salade de fruits, le serveur nous dit que les desserts sans gluten sont sûrement déjà partis ou qu’il n’y en avait pas d’autres aujourd’hui. Il nous dit ensuite qu’hier il y en avait plein, nous lui demandons lesquels, il nous répond “il y avait plein de salades de fruits” : GÉNIAL. Nous souhaitions manger japonais et on nous répond qu’il faudra attendre 45 minutes mais nous apprendrons plus tard que ce n’est que pour les sushis et commanderons un tataki de bœuf. Quant au végétarisme, je leur demande s’il est possible de faire l’entrée “soupe de courgette et œuf parfait” taille plat et ils m’assurent que oui. Une fois nos repas arrivés nous avons constaté que la taille plat incluait juste un peu plus de soupe et même pas un deuxième oeuf. Au moment de l’addition c’est la consternation, 36€ pour un petit tataki (nous n’avons pas eu la carte donc pas pu voir le prix avant de commander), l’entrée à 16€ s’est vue ajouter un supplément de 7€ pour les deux cuillères de soupe supplémentaires, le coca à 6€50 et enfin le verre de vin pas terrible à 9€. On est donc à un total de… 74€ pour deux plats et deux boissons ! De plus il était très difficile de s’adresser aux serveurs et d’obtenir quelque chose ou une information d’eux. Nous avons beaucoup apprécié cette hôtel et nous trouvons dommage que sa qualité ne se reflète pas dans son restaurant.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Maé, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés de constater que notre offre végétarienne et sans gluten n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre remarque constructive est essentielle pour nous permettre d'améliorer notre service. Nous tenons à vous informer que nous prenons très au sérieux vos commentaires concernant le choix et la disponibilité des plats sans gluten. Nous allons nous assurer que notre équipe soit mieux informée et que nos menus soient mis à jour avec précision. En ce qui concerne les tarifs, nous sommes conscients de l'importance de proposer une tarification équitable. Votre feedback sera pris en compte lors de l'évaluation de nos prix. Nous espérons sincèrement que vous nous donnerez l'occasion de vous offrir une expérience plus satisfaisante lors de votre prochaine visite. Bien cordialement, L'équipe de L'Emblème

Avis de Caroline.i avec une note de 5 sur 5Caroline.i

Le 23/10/2023 à 20:56

5 / 5

Très sympathique. Atmosphère Cocooning. Personnel bienveillant et très attachant.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour votre avis. En espérant vous revoir très prochainement. L'équipe L'Emblème

Avis de Olivier.e avec une note de 2 sur 5Olivier.e

Le 23/10/2023 à 20:13

2 / 5

Merci alexandra. Serveuse très gentille. Ce n est pas le cas de ses collègues.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Olivier, Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir qu'Alexandra, notre serveuse, a été très gentille avec vous. Nous sommes désolés si le reste de notre équipe ne vous a pas offert le même niveau de satisfaction. Votre feedback est précieux et nous travaillerons à améliorer notre service. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt à L'Emblème. Cordialement, L'Équipe de L'Emblème

Avis de Stephanie.l avec une note de 5 sur 5Stephanie.l

Le 19/10/2023 à 10:00

5 / 5

Plutôt bruyant mais nourriture agréable Dommage que le serveur nettoie les tables avec un spray puissant alors que l’on est en train de manger. Très désagréable, c’est la 1ere dsque je vois ça.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Notre équipe vous transmet ses remerciements ! L'équipe L'Emblème

Avis de Laurent.o avec une note de 5 sur 5Laurent.o

Le 19/10/2023 à 07:37

5 / 5

Très bon dîner en amoureux dans ce restaurant avec une deco et ambiance irréprochable

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Tous nos remerciements pour ce bel avis ! En espérant vous revoir très prochainement. L'équipe L'Emblème

Avis de daniel.a avec une note de 5 sur 5daniel.a

Le 18/10/2023 à 12:54

5 / 5

Élégant raffiné et agréable Cuisine excellente

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis que la prestation vous ait plu L'équipe L'Emblème

Avis de Julie.o avec une note de 4 sur 5Julie.o

Le 18/10/2023 à 12:47

4 / 5

Très bon moment entre mère et fille ! Difficile de résister aux desserts !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Un grand MERCI pour votre retour sur notre Resort, au plaisir de vous revoir très vite !

Avis de Malika.o avec une note de 5 sur 5Malika.o

Le 14/10/2023 à 20:00

5 / 5

Très bon accueil. Merci. Je recommande cet établissement.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Notre équipe vous remercie pour cet avis fabuleux ! L'équipe L'Emblème

Avis de Kimberley.e avec une note de 4 sur 5Kimberley.e

Le 09/10/2023 à 07:40

4 / 5

Service impeccable. Par contre, rapport qualité prix qui laisse à désirer. Salade cesar assez chiche pour 20€. Un œuf dur, 2/3 tomates cerises, 3 bouts de poulet panés, un peu de parmesan et la salade. Dans un restaurant comme le vôtre, on s’attends à mieux, même pour ce prix là

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions pour ce retour et nous excusons pour le désagrément rencontré au restaurant. Nous espérons vous revoir pour améliorer cette expérience !

Avis de Francoise.e avec une note de 5 sur 5Francoise.e

Le 07/10/2023 à 21:02

5 / 5

Dépaysant

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour votre avis. En espérant vous revoir très prochainement. L'équipe L'Emblème

Avis de Julie.o avec une note de 4 sur 5Julie.o

Le 03/10/2023 à 16:54

4 / 5

J’ai attendu très longtemps pour être déplacé à la terrasse du restaurant. Le service à table était parfait. La cuisine aussi. Pour payer la note, il a fallut de nouveau attendre le maître d’hôtel qui ne retrouvait plus notre table.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés de ces désagréments et espérons vous revoir au Resort bientôt !

Avis de Martine.U avec une note de 1 sur 5Martine.U

Le 24/09/2023 à 21:46

1 / 5

Nous avions une invitation pour deux personnes suite à un repas infâme lors d’un concert : démarche au demeurant très commerciale ! Sauf que après réservation pour dîner à l’emblème, nous voilà confronté au serveur responsable mal aimable après lui avoir dit que nous avions un voucher : “vous ne me l’avez pas dit au tél “ “pas de voucher le soir “ nous sommes débordés avec les clients de l’hôtel ….. bref il a fini par nous mettre au fond de la salle , une vague impression d’être dans une cantine …. Bref ! Nous sommes partis ! Et au fait , merci encore pour les invitations!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stephane.A avec une note de 5 sur 5Stephane.A

Le 24/09/2023 à 21:46

5 / 5

Nous avons été très bien accueilli. Les plats sont très réussis et je ne parle pas des desserts qui sont délicieux. Le service est parfait. L’équipe a été sympathiques et efficaces avec nous. Très belle terrasse, rénovée récemment avec une très jolie vue sur la piscine en forme de raquette. Bref, nous avons passé un très bon moments.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous partager votre enthousiasme. En espérant vous revoir très prochainement. L'équipe L'Emblème

Avis de Lina.u avec une note de 5 sur 5Lina.u

Le 24/09/2023 à 13:39

5 / 5

Cela fait la troisième fois que je mange dans ce restaurant et je ne m en lasse pas Service haute gamme Plats de très grande qualité Dessert excellents !!!! Je recommande vivement cet endroit où service, qualité sont au rendez vous Bravo à l ensemble de l équipe en salle et a chef cuisinier et pâtissier Maryline T

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre avis, nous faisons notre maximum pour vous satisfaire ! L'équipe L'Emblème

Avis de victor.l avec une note de 2 sur 5victor.l

Le 24/09/2023 à 13:06

2 / 5

Entrée servie froide alors que c’était prévu chaud. On nous a servi les entrées alors qu’on avait toujours pas l’apéritif. Incapable d’avoir un verre de vin qu’on a finalement servi à la fin du repas.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience qui ne reflète pas les standards de notre établissement. Vous pouvez nous contacter à customer@mouratoglou-resort.com. L'équipe de L'Emblème

Avis de ANNE.R avec une note de 5 sur 5ANNE.R

Le 23/09/2023 à 20:41

5 / 5

Excellent , nous nous sommes régalé

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour cet avis très agréable à lire. En espérant vous revoir très prochainement. L'équipe L'Emblème

Avis de BOUCON.u avec une note de 5 sur 5BOUCON.u

Le 23/09/2023 à 13:31

5 / 5

Avec un temps radieux un déjeuner au bord de la piscine et un moment exquis que je vous invite à partager à l'emblème

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Tous nos remerciements pour ce bel avis ! En espérant vous revoir très prochainement. L'équipe L'Emblème

Avis de Audrey.o avec une note de 5 sur 5Audrey.o

Le 23/09/2023 à 13:28

5 / 5

Comme habituellement : Excellent service, cadre exceptionnel et très bon rapport qualité prix !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, C'était un plaisir de vous recevoir ! En espérant vous revoir très prochainement. L'équipe L'Emblème

Avis de Ls.n avec une note de 5 sur 5Ls.n

Le 23/09/2023 à 13:18

5 / 5

Cuisine raffinée, fait maison, service et déco au top

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Il n'y a plus qu'à revenir nous voir très vite ! L'équipe L'Emblème

Avis de Julien.O avec une note de 4 sur 5Julien.O

Le 21/09/2023 à 10:47

4 / 5

Service impeccable. Repas très bon. Continuez.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Un grand merci pour votre retour ! À très vite au Resort !

Avis de Julien.u avec une note de 5 sur 5Julien.u

Le 16/09/2023 à 20:49

5 / 5

Super restaurant, service de qualité et personnel adorable. Dans un cadre magique

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Les retours comme ceux-ci nous motivent réellement. L'équipe L'Emblème

Avis de Marie-helene.o avec une note de 5 sur 5Marie-helene.o

Le 16/09/2023 à 12:51

5 / 5

Très bel endroit, personnel très sympathique

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce beau retour !

Avis de sabrina.a avec une note de 5 sur 5sabrina.a

Le 13/09/2023 à 12:34

5 / 5

Un petit déjeuner au delà de mes expériences Une serveuse agréable et très souriante avec un Jolie prénom « Irina » Merci encore et à bientôt

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Au plaisir pour une prochaine super expérience ! En espérant vous revoir très prochainement. L'équipe L'Emblème

Avis de Jonathan.a avec une note de 5 sur 5Jonathan.a

Le 05/09/2023 à 09:44

5 / 5

Les plats sont délicieux et surtout une excellente régularité dans le temps sur la qualité des plats. Les desserts méritent aussi le détour, il faut absolument garder un peu de place pour les goûter ! Le service est irréprochable, Jérôme et ses coéquipiers sont au service des clients, extrêmement sympathiques et efficaces. Un cadre magnifique avec la terrasse qui vient d'être refaite, donnant vue sur la piscine en forme de raquette de tennis. Je recommande à 100% ce restaurant !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Un grand merci ! En espérant vous revoir très prochainement. L'équipe L'Emblème

Avis de Quentin.a avec une note de 5 sur 5Quentin.a

Le 01/09/2023 à 14:49

5 / 5

Bon restaurant dans un cadre sympa. La vue sur la piscine de l’hôtel est jolie. Les plats sont bons.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous espérons vous revoir la semaine prochaine ! L'équipe L'Emblème

Avis de Carine.e avec une note de 5 sur 5Carine.e

Le 31/08/2023 à 12:53

5 / 5

Superbe lieu pour les amateurs de tennis et très beau restaurant.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, En espérant vous accueillir à nouveau bientôt En espérant vous revoir très prochainement. L'équipe L'Emblème

Avis de Daniel.L avec une note de 5 sur 5Daniel.L

Le 30/08/2023 à 17:22

5 / 5

Tout était parfait, serveur super sympathique, très bons plats à des tarifs plus que raisonnables et un très joli cadre pour compléter le tout!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir partagé votre retour ! En espérant vous revoir très prochainement. L'équipe L'Emblème

Avis de Christine.o avec une note de 5 sur 5Christine.o

Le 30/08/2023 à 14:47

5 / 5

tres bon repas dans un cadre magnifique

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci infiniment pour votre retour ! En espérant vous revoir très prochainement. L'équipe L'Emblème

Avis de Véronique.A avec une note de 5 sur 5Véronique.A

Le 25/08/2023 à 16:58

5 / 5

2eme expérience dans ce restaurant, très bon plat du jour, dessert excellent. Table agréable, service agréable.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée, à bientôt au Resort !

Avis de Sab.. avec une note de 5 sur 5Sab..

Le 25/08/2023 à 10:51

5 / 5

Super déjeuner à l'Emblème, service de qualité et plats excellents ! Je recommande +++

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis que la prestation vous ait plu L'équipe L'Emblème

Avis de Florent.e avec une note de 5 sur 5Florent.e

Le 24/08/2023 à 12:41

5 / 5

Excellent service, remarquable

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour ce retour positif ! En espérant vous revoir très prochainement. L'équipe L'Emblème

Avis de Sacha.3 avec une note de 5 sur 5Sacha.3

Le 20/08/2023 à 13:56

5 / 5

Restaurant classe , propre Plat excellent

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous espérons vous revoir très bientôt ! En espérant vous revoir très prochainement. L'équipe L'Emblème

Avis de Mireille.o avec une note de 3 sur 5Mireille.o

Le 19/08/2023 à 17:15

3 / 5

Très déçue. Le service était désordre. Entrées servies avant l'apéritif.Pas d'amuse bouche. Il manquait un chef pour le service. Ça manquait de chaleur et de convivialité. Je ne sais pas si nous reviendrons.?

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de prendre connaissance de votre insatisfaction. N'hésitez pas à nous contacter par email à customer@mouratoglou-resort.com afin que nous puissions échanger à ce sujet. Merci d'avance.

Avis de jee-l.h avec une note de 5 sur 5jee-l.h

Le 17/08/2023 à 10:15

5 / 5

Top! Chaleureux et ambiance sympa. Les plats sont très bon et raffinés.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Tous nos remerciements pour ce retour ! En espérant vous revoir très prochainement. L'équipe L'Emblème

Avis de V. avec une note de 3 sur 5V.

Le 17/08/2023 à 10:05

3 / 5

Le cadre est agréable et le service décontracté. Les plats sont correctement exécutés. Le seul bémol est le tarif des boissons, notamment des vins au verre, excessif. (Pas de carte des boissons proposée) Je travaille dans ce secteur et je comprends que, dans ce contexte, la consommation de vin est en forte baisse au restaurant. C’est vraiment dommage.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce retour et à bientôt à L'Emblème!

Avis de S. avec une note de 5 sur 5S.

Le 16/08/2023 à 12:55

5 / 5

Magnifique lieu, agréable et ventilé !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, C'est un plaisir de lire votre avis positif ! En espérant vous revoir très prochainement. L'équipe L'Emblème

Avis de Laurent.i avec une note de 3 sur 5Laurent.i

Le 14/08/2023 à 21:44

3 / 5

Saumon et purée maison très bonne

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour ! À bientôt au Resort !

Avis de Elisa.o avec une note de 5 sur 5Elisa.o

Le 14/08/2023 à 13:40

5 / 5

Rien a dire, je recommande

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour votre avis. En espérant vous revoir très prochainement. L'équipe L'Emblème

Avis de Pascal.s avec une note de 5 sur 5Pascal.s

Le 10/08/2023 à 16:49

5 / 5

Un grand Merci à Alisson qui nous a parfaitement conseillé et accompagné tout au long de notre déjeuner.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour votre avis. En espérant vous revoir très prochainement. L'équipe L'Emblème

Avis de helene.a avec une note de 5 sur 5helene.a

Le 09/08/2023 à 11:10

5 / 5

Que du positif, d'ailleurs toutes les tables occupées aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur parlent d'elles-mêmes. Bravo !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, C'est avec plaisir que nous lisons votre retour ! L'équipe L'Emblème

Avis de Sarah.o avec une note de 5 sur 5Sarah.o

Le 07/08/2023 à 14:59

5 / 5

Cadre très agréable, très bon accueil. Produits frais et portions généreuses. A recommander sans hésiter!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour ce superbe commentaire. En espérant vous revoir très prochainement. L'équipe L'Emblème

Avis de jules.a avec une note de 5 sur 5jules.a

Le 07/08/2023 à 14:50

5 / 5

Première fois à l’emblème avec un pack SPA Restaurant félicitation au chef, car c’était délicieux ! Produits frais bien travailler . Et je sais de quoi je parle car je suis restaurateur !!! Nous avons été très bien accueilli le service impeccable . Merci à toute l’équipe pour ce très bon moment .

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, C'était un plaisir de vous recevoir ! En espérant vous revoir très prochainement. L'équipe L'Emblème

Avis de Guillaume.A avec une note de 5 sur 5Guillaume.A

Le 04/08/2023 à 19:13

5 / 5

Simple moderne accueillant, un bon moment culinaire passé à 2

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, C'est toujours un plaisir de vous satisfaire. L'équipe L'Emblème

Avis de philippe.i avec une note de 5 sur 5philippe.i

Le 04/08/2023 à 13:34

5 / 5

C’est un lieu à la hauteur du nom du propriétaire

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Il n'y a plus qu'à revenir nous voir très vite ! L'équipe L'Emblème

Avis de fabio.K avec une note de 5 sur 5fabio.K

Le 02/08/2023 à 13:51

5 / 5

Très bien

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous espérons vous revoir bientôt ! En espérant vous revoir très prochainement. L'équipe L'Emblème

Avis de Laurent.o avec une note de 5 sur 5Laurent.o

Le 02/08/2023 à 06:57

5 / 5

Très bien, je recommande vivement

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis que la prestation vous ait plu L'équipe L'Emblème

Avis de Alexandre.E avec une note de 5 sur 5Alexandre.E

Le 01/08/2023 à 20:58

5 / 5

Très beau et bon restaurant. Cadre magnifique et chaleureux Foncé et tentez vous ne serez pas déçu

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour ces remarques très positives. L'équipe L'Emblème

Avis de Vuthy.h avec une note de 3 sur 5Vuthy.h

Le 28/07/2023 à 18:17

3 / 5

La salade Cesar mériterait un peu plus de poulet. 4 morceaux c’est un peu juste.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher client, Merci pour ce retour. Nous sommes désolés de ce désagrément que nous prenons en considération. Bien cordialement.

Avis de Alise.o avec une note de 5 sur 5Alise.o

Le 28/07/2023 à 14:21

5 / 5

Très bon restaurant, bcp de choix de végétarien

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour cette excellente note. En espérant vous revoir très prochainement. L'équipe L'Emblème

Avis de Kylian.o avec une note de 5 sur 5Kylian.o

Le 27/07/2023 à 20:44

5 / 5

Belle terrasse

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pierre-Olivier.I avec une note de 5 sur 5Pierre-Olivier.I

Le 26/07/2023 à 13:03

5 / 5

Un bel endroit pour faire une pause déjeuner

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions grandement pour votre retour. L'équipe L'Emblème

Avis de Olivia.a avec une note de 5 sur 5Olivia.a

Le 25/07/2023 à 21:02

5 / 5

Au top, accueil, service, qualité des produits, tout est parfait! Merci infiniment

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Il n'y a plus qu'à revenir nous voir très vite ! L'équipe L'Emblème

Avis de Cédric.O avec une note de 5 sur 5Cédric.O

Le 24/07/2023 à 13:08

5 / 5

Super moment dans un cadre magnifique

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour ces remarques très positives. L'équipe L'Emblème

Avis de Michel.O avec une note de 4 sur 5Michel.O

Le 22/07/2023 à 22:02

4 / 5

Peut être quelques réglages à faire. Les pro aident bien les débutants le tout dans la convivialité. Pâtisseries au top Agréable moment

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Un grand merci pour toutes ces étoiles Michel ! Pouvez-vous partager votre expérience chez nous en commentaire ? A très bientôt ! L'équipe L'Emblème

Avis de claude.e avec une note de 4 sur 5claude.e

Le 19/07/2023 à 16:42

4 / 5

très bonne cuisine raffinée et le service au top tres bon rapport qualite prix on reviendra ;)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Un grand merci pour ce retour, au plaisir de vous revoir au Resort !

Avis de SEBASTIEN.U avec une note de 5 sur 5SEBASTIEN.U

Le 18/07/2023 à 20:50

5 / 5

En terrasse très sympa

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour ce superbe commentaire. En espérant vous revoir très prochainement. L'équipe L'Emblème

Avis de Mikael.a avec une note de 5 sur 5Mikael.a

Le 15/07/2023 à 13:10

5 / 5

Très beau et très accueillant

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour cette jolie note et pour ce beau retour d'expérience. En espérant vous revoir très prochainement. L'équipe L'Emblème

Avis de faten.h avec une note de 5 sur 5faten.h

Le 15/07/2023 à 09:55

5 / 5

Belle ambiance et les plats sont succulents. L'équipe est très serviable et attentionnée. Merci à toute l'équipe et à Mohamed pour son accueil.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Notre équipe est honorée par votre avis ! En espérant vous revoir très prochainement. L'équipe L'Emblème

Avis de Rosalie. avec une note de 4 sur 5Rosalie.

Le 13/07/2023 à 16:36

4 / 5

Je travaille a Sophia, et l'Embleme est le lieu ideal pour nos repas d'affaires avec les clients. Dernierement j'ai eu la chance d'etre servie par une serveuse particulierement aimable et competente (elle n'avait pas de badge) qui a tout fait pour rendre notre repas agreable malgre un service complet. Comme dis precedement, ils sont en sous-effectifs. Ce que je prefere, les deserts et leur Spritz St Germain

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Un grand merci pour ce retour ! Nous espérons vous revoir très vite dans le Resort !

Avis de Audrey.a avec une note de 5 sur 5Audrey.a

Le 12/07/2023 à 20:38

5 / 5

Super service !!!! Merci a l'équipe Et super accueil

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Un grand merci ! En espérant vous revoir très prochainement. L'équipe L'Emblème

Avis de BONNAMY.a avec une note de 5 sur 5BONNAMY.a

Le 10/07/2023 à 10:20

5 / 5

Très très bon, le tout dans un cadre superbe.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, C'est un plaisir de lire votre avis positif ! En espérant vous revoir très prochainement. L'équipe L'Emblème

Avis de Delphine.o avec une note de 4 sur 5Delphine.o

Le 09/07/2023 à 11:51

4 / 5

Sauf le responsable pas très sympathique

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci de votre retour sur notre Restaurant que nous allons prendre en considération. À bientôt dans notre Resort !

Avis de Laura.i avec une note de 4 sur 5Laura.i

Le 08/07/2023 à 22:04

4 / 5

Les serveurs sont très chaleureux et à l’écoute. Super expérience je recommande

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Un grand merci pour ce retour ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre Restaurant !

Avis de Emeline.h avec une note de 5 sur 5Emeline.h

Le 08/07/2023 à 16:37

5 / 5

En sous effectif Les serveurs ont été très gentils Il n'y avait pas assez de monde au bar peut être (un peu d'attente pour les cocktails) mais ça ne nous a pas vraiment gêné pour tout dire haha Cuisine excellente

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Toute notre équipe est honorée par votre avis! En espérant vous revoir très prochainement. L'équipe L'Emblème

Avis de Caroline.i avec une note de 5 sur 5Caroline.i

Le 08/07/2023 à 14:08

5 / 5

Superbe vue sur l’académie Une très bonne ambiance, et surtout un personnel très compétent Incroyable endroit

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Ce sera un plaisir de vous recevoir à nouveau ! En espérant vous revoir très prochainement. L'équipe L'Emblème

Avis de Georges.i avec une note de 5 sur 5Georges.i

Le 08/07/2023 à 13:39

5 / 5

Repas de grande qualité Des serveurs souriants, très gentils. Ambiance de vacances absolument exceptionnelle. Je conseille vivement

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre beau message. Cela nous motive! En espérant vous revoir très prochainement. L'équipe L'Emblème

Avis de Emorine.a avec une note de 1 sur 5Emorine.a

Le 05/07/2023 à 13:26

1 / 5

Une honte !!! Des serveurs antipathiques, pas aimables ( surtout celui qui prend les commandes !) , pas professionnels… très pressés de nous faire partir ! L’apéritif commandé ( champagne ) avec beaucoup de difficultés 😩 servi en même temps que les entrées … enfin une catastrophe !!! Mauvaise soirée . Adresse à oublier !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de prendre connaissance de votre insatisfaction. N'hésitez pas à nous contacter par email à customer@mouratoglou-resort.com afin que nous puissions échanger à ce sujet. Merci d'avance

Avis de Bryan.r avec une note de 5 sur 5Bryan.r

Le 01/07/2023 à 21:46

5 / 5

Un repas très complet , les serveurs au top , très bon accueil , je vous le conseille

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Au plaisir pour une prochaine super expérience ! En espérant vous revoir très prochainement. L'équipe L'Emblème

Avis de pauline.o avec une note de 5 sur 5pauline.o

Le 28/06/2023 à 13:43

5 / 5

Très agréable, bonne dégustation et bon personnel je recommande fortement!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Notre équipe est honorée par votre avis ! En espérant vous revoir très prochainement. L'équipe L'Emblème

Avis de sabrina.a avec une note de 5 sur 5sabrina.a

Le 27/06/2023 à 17:04

5 / 5

Accueil service au top merci à l équipe et au manager pour leur gentillesse Cuisine raffinée et les desserts sont excellents

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour cette superbe note ! En espérant vous revoir très prochainement. L'équipe L'Emblème

Avis de Sabine.o avec une note de 3 sur 5Sabine.o

Le 27/06/2023 à 13:43

3 / 5

Excellente cuisine avec des produits de qualité, malheureusement le service n’est pas à la hauteur des plats .

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nous sommes navrés de ne pas vous avoir apporté entière satisfaction. Pouvez-vous nous envoyer un mail à customer@mouratoglou-resort.com s'il vous plaît ? Merci d'avance !

Avis de Lulu.o avec une note de 5 sur 5Lulu.o

Le 27/06/2023 à 11:57

5 / 5

Service rapide, aimable, et efficace. De bons conseils pour le choix d'un verre de vin. La terrasse rénovée est superbe, j'adore l'ambiance tropicale. Cuisine équilibrée et exquise, plats bien exécutés. Mention spéciale au chef pâtissier pour la texture de sa panna cotta qui est divine.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous ! En espérant vous revoir très prochainement. L'équipe L'Emblème

Avis de pat.o avec une note de 2 sur 5pat.o

Le 26/06/2023 à 21:40

2 / 5

Accueil limite...pas de sourire....serveur apporte bouteille d'eau en disant dz ne pas nous inquiéter ...cht...la bouteille est offerte....on vous l'offre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nous sommes navrés de ne pas vous avoir apporté entière satisfaction. Pouvez-vous nous envoyer un mail à customer@mouratoglou-resort.com s'il vous plaît ? Merci d'avance !

Avis de Stephanie.o avec une note de 3 sur 5Stephanie.o

Le 26/06/2023 à 21:40

3 / 5

Pas mal dans l'ensemble mais manque d'ambiance pour garder cet endroit en mémoire et revenir ...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de prendre connaissance de votre insatisfaction. N'hésitez pas à nous contacter par email à customer@mouratoglou-resort.com afin que nous puissions échanger à ce sujet. Merci d'avance

Avis de ezerzer.v avec une note de 5 sur 5ezerzer.v

Le 26/06/2023 à 20:11

5 / 5

Restaurant très sympa, j’y déjeune régulièrement, le personnel est très agréable, la nourriture excellente, le cadre magnifique, je le recommande vivement :)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Mille mercis pour cette super note Eve ! N'hésitez pas à nous dire ce qui vous a plu. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant L'Emblème

Avis de Maggy.E avec une note de 4 sur 5Maggy.E

Le 26/06/2023 à 15:41

4 / 5

La terrasse rénovée est magnifique avec cette vue sur la piscine en forme de raquette 😍 La salade Océane est excellente, ainsi que le gâteau en forme de balle de tennis. Dommage que la remise de 10% n’a pas été appliquée comme il se le doit en tant que membre du Club !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nous sommes navrés de ne pas vous avoir apporté entière satisfaction. Pouvez-vous nous envoyer un mail à customer@mouratoglou-resort.com s'il vous plaît ? Merci d'avance !

Avis de alex.u avec une note de 2 sur 5alex.u

Le 22/06/2023 à 15:27

2 / 5

Plat du jour peu copieux mais très bon. Plats à la carte et dessert sdélicieux. Dommage que cela soit gâcher par la personne chargé de l'encaissement. Un disfonctionnement du système informatif a rendu l'encaissement très long. L'ensemble des clients présent sont resté courtois et compréhensif malgré le désagrément. Dommage que ce ne soit pas le cas du personnel. Un ton pas du tout adapté, m'engeule parce que je n'ai pas calculer le reste à payer en plus de mes ticket resto, râle parce que je paie en liquide et non en carte. Un comportement inadmissible qui suffira a ce que mon équipe et moi même ne retournions pas manger ici.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nous sommes navrés de ne pas vous avoir apporté entière satisfaction. Pouvez-vous nous envoyer un mail à customer@mouratoglou-resort.com s'il vous plaît ? Merci d'avance !

Avis de Philippine.A avec une note de 2 sur 5Philippine.A

Le 16/06/2023 à 16:30

2 / 5

Terrasse trop bruyante, pleine vue pour mon compagnon sur un seau avec des pinceaux de travaux, des tuyaux, et un robinet cassé !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nous sommes navrés de ne pas vous avoir apporté entière satisfaction. Pouvez-vous nous envoyer un mail à customer@mouratoglou-resort.com s'il vous plaît ? Merci d'avance !

Avis de Nicolas.e avec une note de 5 sur 5Nicolas.e

Le 13/06/2023 à 17:12

5 / 5

Service rapide et efficace, cuisine savoureuse et healthy avec de délicieux petits légumes en accompagnement d'un cabillaud cuit à la perfection!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Toute notre équipe vous remercie !

Avis de Caroline.o avec une note de 5 sur 5Caroline.o

Le 13/06/2023 à 15:26

5 / 5

Excellent accueil à l'Emblème, le restaurant vient d'être rénové avec une très belle terrasse. L'ambiance est moderne et agréable, la carte est variée avec de bons produits frais, et le service est rapide et professionnel. Nous avons très bien mangé. Merci à toute l'équipe !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Un retour si positif ne peut que nous encourager, merci ! L'équipe L'Emblème

Avis de Nadine.e avec une note de 5 sur 5Nadine.e

Le 13/06/2023 à 13:27

5 / 5

endroit très agréable personnel charmant très bonn moment au déjeuner

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour ! En espérant vous revoir très prochainement. L'équipe L'Emblème

Avis de Fandi.r avec une note de 5 sur 5Fandi.r

Le 08/06/2023 à 13:19

5 / 5

Moment très sympa et serveurs vraiment gentils. Les desserts sont excellents !!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous partager votre enthousiasme. En espérant vous revoir très prochainement. L'équipe L'Emblème

Avis de Paméla.R avec une note de 2 sur 5Paméla.R

Le 07/06/2023 à 16:07

2 / 5

Dommage que le restaurant ait rouvert ses portes avant la fin des travaux. passez au dessus d'ouvriers qui posent du parquet pour rejoindre la cloche des desserts ça enlève le charme de ce restaurant.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés de prendre connaissance de votre insatisfaction. N'hésitez pas à nous contacter par email à l'adresse customer@mouratoglou-resort.com. L'équipe l'Emblème

Avis de Patrick.E avec une note de 5 sur 5Patrick.E

Le 07/06/2023 à 15:51

5 / 5

Cuisine excellente, très bon service.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés de prendre connaissance de votre insatisfaction. N'hésitez pas à nous contacter par email à l'adresse customer@mouratoglou-resort.com. L'équipe l'Emblème

Avis de Christophe.o avec une note de 5 sur 5Christophe.o

Le 05/06/2023 à 20:40

5 / 5

Bonne adresse au top le chef

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir partagé votre retour ! En espérant vous revoir très prochainement. L'équipe L'Emblème

Avis de Marine.e avec une note de 3 sur 5Marine.e

Le 05/06/2023 à 08:43

3 / 5

Bon mais très chère et très léger en quantité. Le prix ne vaut pas ce qu’on mange.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés de prendre connaissance de votre insatisfaction. N'hésitez pas à nous contacter par email à l'adresse customer@mouratoglou-resort.com. L'équipe l'Emblème

Avis de Lydia.o avec une note de 5 sur 5Lydia.o

Le 04/06/2023 à 14:45

5 / 5

Service, cuise et ambiance sont fantastiques

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Toute notre équipe vous remercie grandement ! En espérant vous revoir très prochainement. L'équipe L'Emblème

Avis de Maelle.e avec une note de 5 sur 5Maelle.e

Le 04/06/2023 à 13:53

5 / 5

Un lieu merveilleux, un très bon accueil avec une très belle cuisine.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, C'était un plaisir de vous accueillir. En espérant vous revoir très prochainement. L'équipe L'Emblème

Avis de Laure.l avec une note de 5 sur 5Laure.l

Le 04/06/2023 à 13:31

5 / 5

Un super moment en famille autour d’un excellent déjeuner Bravo à l’équipe de salle très agréable et sympathique et à la cuisine savoureuse

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre beau commentaire ! En espérant vous revoir très prochainement. L'équipe L'Emblème

Avis de Clemence.l avec une note de 5 sur 5Clemence.l

Le 04/06/2023 à 13:30

5 / 5

Lieu magnifique, repas excellent

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous espérons vous revoir bientôt ! En espérant vous revoir très prochainement. L'équipe L'Emblème

Avis de Nardi.e avec une note de 4 sur 5Nardi.e

Le 04/06/2023 à 12:28

4 / 5

Un regal

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, C'était un plaisir de vous accueillir. En espérant vous revoir très prochainement. L'équipe L'Emblème

Avis de Alyson.o avec une note de 3 sur 5Alyson.o

Le 03/06/2023 à 22:02

3 / 5

Très bonne cuisine ! Mais il manque un poil de quantité

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour vos notes et prenons en compte votre retour. En espérant vous revoir prochainement. L'équipe l'Emblème

Avis de Francois. avec une note de 5 sur 5Francois.

Le 28/05/2023 à 13:38

5 / 5

Bon repas et cadre agréable

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Ce sera un plaisir de vous recevoir à nouveau ! En espérant vous revoir très prochainement. L'équipe L'Emblème

Avis de laura.o avec une note de 5 sur 5laura.o

Le 28/05/2023 à 13:24

5 / 5

Un lieu paradisiaque en amoureux. Personnel très agréable et à l'écoute.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, C'est avec plaisir que nous lisons votre message. L'équipe L'Emblème

Avis de Tristan.a avec une note de 5 sur 5Tristan.a

Le 27/05/2023 à 10:09

5 / 5

Très bien

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, C'était un plaisir de vous recevoir ! En espérant vous revoir très prochainement. L'équipe L'Emblème

Avis de Marius.a avec une note de 5 sur 5Marius.a

Le 26/05/2023 à 15:45

5 / 5

Très bon restaurant avec un personnel au top, je recommande l’expérience !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre recommandation chaleureuse. En espérant vous revoir très prochainement. L'équipe L'Emblème

Avis de Sandra.a avec une note de 5 sur 5Sandra.a

Le 26/05/2023 à 12:53

5 / 5

Super restaurant qui est a l'image du complexe hôtelier ! Superbe terrasse et personnel très accueillant.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce beau retour !

Avis de Natalie.u avec une note de 5 sur 5Natalie.u

Le 22/05/2023 à 14:56

5 / 5

Très bon accueil. Cuisine fraîche et bonne.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, On espère que vous reviendrez bientôt nous voir ! En espérant vous revoir très prochainement. L'équipe L'Emblème

Avis de Patrizio.I avec une note de 5 sur 5Patrizio.I

Le 22/05/2023 à 14:44

5 / 5

Excellent spa et le restaurant aussi

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre recommandation chaleureuse. En espérant vous revoir très prochainement. L'équipe L'Emblème

Avis de Jc.a avec une note de 5 sur 5Jc.a

Le 21/05/2023 à 20:19

5 / 5

Décoration jungle, carte appétissante pour ce restaurant bistrot

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions grandement ! En espérant vous revoir très prochainement. L'équipe L'Emblème

Avis de Lea.r avec une note de 5 sur 5Lea.r

Le 19/05/2023 à 20:33

5 / 5

Personnel très accueillants, très bon restaurant et très joli cadre

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes heureux de vous lire, à bientôt pour un prochain dîner ou déjeuner ! En espérant vous revoir très prochainement. L'équipe L'Emblème

Avis de N.r avec une note de 5 sur 5N.r

Le 19/05/2023 à 20:30

5 / 5

Superbe cadre et desserts magnifiques

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour ce bel avis. En espérant vous revoir très prochainement. L'équipe L'Emblème

Avis de Delphine.e avec une note de 5 sur 5Delphine.e

Le 19/05/2023 à 19:04

5 / 5

Super carte et personnel très agréable !!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Notre équipe vous remercie pour cet avis fabuleux ! L'équipe L'Emblème

Avis de Manon. avec une note de 5 sur 5Manon.

Le 18/05/2023 à 21:29

5 / 5

Service irréprochable, nous avons passés un bon moment !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour ! En espérant vous revoir très prochainement. L'équipe L'Emblème

Avis de Lily. avec une note de 5 sur 5Lily.

Le 18/05/2023 à 19:51

5 / 5

Très beau cadre, et en plus serveurs très gentils et accueillant

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis que notre cuisine vous ait plu L'équipe L'Emblème

Avis de Floflo.h avec une note de 3 sur 5Floflo.h

Le 17/05/2023 à 13:31

3 / 5

Sale trop bruyante, service pas terrible pas d’explication sur les desserts obligé de poser des questions, il était notifié plateau de fromage et tout compte fait on nous a apporté une assiette avec des fromages imposés. Les plats étaient bons.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour , nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction. Pouvez-vous nous contacter à l'adresse mail customer@mouratoglou-resort.com svp ? Merci d'avance !

Avis de Colombo.n avec une note de 5 sur 5Colombo.n

Le 05/05/2023 à 13:37

5 / 5

Exilent qualité prix proposition du jour toujours originale et variée Très belle carte

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous espérons vous revoir très bientôt ! En espérant vous revoir très prochainement. L'équipe L'Emblème

Avis de Pacot.a avec une note de 1 sur 5Pacot.a

Le 04/05/2023 à 17:53

1 / 5

endroit agréable , service très très long 45minutes pour avoir un tartare de thon et un tartare de saumon et encore qu'il a fallu réclamer , serveurs qui ont l'air complètement perdus , pas très sympathiques , aucun sourire , nous n'y retournerons pas

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Toute l'équipe L'Emblème est navrée de prendre connaissance de votre retour. N'hésitez pas à nous contacter directement par email à customer@mouratoglou-resort.com. Merci d'avance

Avis de Les.r avec une note de 5 sur 5Les.r

Le 01/05/2023 à 13:09

5 / 5

Bel endroit. Service au top. Tous les prix

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Notre équipe vous remercie pour cet avis fabuleux ! L'équipe L'Emblème

Avis de Marie-Josée.a avec une note de 4 sur 5Marie-Josée.a

Le 28/04/2023 à 18:56

4 / 5

Le cadre est agréable le personnel aux petits soins. La salade César était très bonne, copieuse avec des produits frais, mon fils qui a pris le burger aurait préféré des frites à la place des pommes de terre vapeur ( on est dans un semi gastro on pardonne ). Il avait encore faim il a pris un tiramisu, il ne l’a pas terminé car il était plutôt moyen ( dessert à 11 euros ).

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de prendre connaissance de votre insatisfaction. N'hésitez pas à nous contacter directement par email à customer@mouratoglou-resort.com. Merci d'avance L'équipe L'Emblème

Avis de Pierre.a avec une note de 4 sur 5Pierre.a

Le 26/04/2023 à 10:43

4 / 5

Très bien, mais j’avais commandé un cabillaud rôti, et en réalité, j’ai eu un cabillaud cuit à la vapeur sans goût. Heureusement, les invités ont été très bien servis et les desserts étaient excellents.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction. Pouvez-vous nous contacter à l'adresse mail customer@mouratoglou-resort.com svp ? Merci d'avance ! L'équipe L'Emblème

Avis de L. avec une note de 5 sur 5L.

Le 20/04/2023 à 13:27

5 / 5

Magnifique endroit, accueil parfait

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour positif ! En espérant vous revoir très prochainement. L'équipe L'Emblème

Avis de Nicolas.a avec une note de 5 sur 5Nicolas.a

Le 14/04/2023 à 14:52

5 / 5

Très belle expérience dans un cadre magnifique

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour cette superbe note ! En espérant vous revoir très prochainement. L'équipe L'Emblème

Avis de Philou.u avec une note de 5 sur 5Philou.u

Le 12/04/2023 à 12:25

5 / 5

Très bel endroit accueil parfait

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Notre équipe vous remercie grandement ! En espérant vous revoir très prochainement. L'équipe L'Emblème

Avis de Luc.R avec une note de 5 sur 5Luc.R

Le 12/04/2023 à 08:33

5 / 5

Cadre magnifique. Service très rapide et entreprenant. Desserts qui valent le détour. Une très belle adresse.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre avis nous fait très plaisir, merci ! En espérant vous revoir très prochainement. L'équipe L'Emblème

Avis de ICED. avec une note de 5 sur 5ICED.

Le 10/04/2023 à 20:46

5 / 5

Le lieu est juste incroyable (je kiffe la salade César 🤣)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre recommandation chaleureuse. En espérant vous revoir très prochainement. L'équipe L'Emblème

Avis de Rene.e avec une note de 2 sur 5Rene.e

Le 10/04/2023 à 11:19

2 / 5

Maître hôtel très désagréable ? Service très long ! A part ça plats très bon et bien cuisiné.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction. Pouvez-vous nous contacter à l'adresse mail customer@mouratoglou-resort.com svp ? Merci d'avance ! L'équipe L'Emblème

Avis de Charlotte.v avec une note de 1 sur 5Charlotte.v

Le 09/04/2023 à 16:00

1 / 5

Certains serveurs sont tellement peu aimables (contrairement à d’autres) que cela gâche l’expérience et ne permet pas de justifier le prix.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, toute l'équipe L'Emblème est navrée de prendre connaissance de cette note. Pouvez-vous nous contacter à l'adresse mail customer@mouratoglou-resort.com svp ? Merci d'avance ! L'équipe L'Emblème

Avis de Arnaud.e avec une note de 5 sur 5Arnaud.e

Le 09/04/2023 à 13:33

5 / 5

Très bon et très sympa

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, C'était un plaisir de vous accueillir. En espérant vous revoir très prochainement. L'équipe L'Emblème

Avis de Benoit.A avec une note de 5 sur 5Benoit.A

Le 09/04/2023 à 12:40

5 / 5

Cadre et personnel très agréables que ce soit pour le restaurant ou pour une pause goûter.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Tous nos remerciements pour ce retour ! En espérant vous revoir très prochainement. L'équipe L'Emblème

Avis de Sarah. avec une note de 5 sur 5Sarah.

Le 09/04/2023 à 12:39

5 / 5

Très bon restaurant dans un cadre agréable.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Un grand merci pour votre retour ! En espérant vous revoir très prochainement. L'équipe L'Emblème

Avis de Marano.l avec une note de 5 sur 5Marano.l

Le 06/04/2023 à 13:19

5 / 5

Très bon accueil et service nous avons bien déjeuner entre amies merci bcp à Irina!!! 🙂

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Notre équipe vous remercie pour cet avis fabuleux ! L'équipe L'Emblème

Avis de Jean-Claude.a avec une note de 4 sur 5Jean-Claude.a

Le 03/04/2023 à 17:14

4 / 5

Bonne assiette, bonne cave et service agréable

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Notre équipe vous remercie pour cet avis très positif ! L'équipe L'Emblème

Avis de Xavier.o avec une note de 5 sur 5Xavier.o

Le 31/03/2023 à 13:14

5 / 5

Excellente adresse, je recommande vivement aux amoureux du Tennis et de la Gastronomie

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, C'est avec plaisir que nous lisons votre retour ! L'équipe L'Emblème

Avis de Maud.e avec une note de 5 sur 5Maud.e

Le 30/03/2023 à 11:42

5 / 5

Bon petit déjeuner varié, chaud et froid. Personnel très sympathique et avenants. On remerciement spécial à Irina pour son accueil et sa gentillesse.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour cet avis qui nous comble de bonheur ! L'équipe L'Emblème

Avis de vanessa.a avec une note de 5 sur 5vanessa.a

Le 29/03/2023 à 21:49

5 / 5

Bonjour, Un vrai régal. De passage dans cette ville. Un bon accueil. Le service était au top avec Irina. On a très bien mangé et bien servi. Le dessert juste énorme 🥰 Je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, C'est toujours un plaisir de vous satisfaire. L'équipe L'Emblème

Avis de Auriane.a avec une note de 5 sur 5Auriane.a

Le 25/03/2023 à 21:14

5 / 5

Plats délicieux, même les enfants sont gâtés ! Accueil parfait !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous espérons vous revoir bientôt ! En espérant vous revoir très prochainement. L'équipe L'Emblème

Avis de jeremy.r avec une note de 5 sur 5jeremy.r

Le 25/03/2023 à 21:10

5 / 5

Bon accueil, bon repas, tout est là

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Toute notre équipe vous remercie grandement ! En espérant vous revoir très prochainement. L'équipe L'Emblème

Avis de Nathalie.A avec une note de 5 sur 5Nathalie.A

Le 25/03/2023 à 13:00

5 / 5

Beau moment dans un endroit calme et reposant. Tartare de saumon excellent !!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Un grand merci pour votre retour ! En espérant vous revoir très prochainement. L'équipe L'Emblème

Avis de Tanguy.a avec une note de 5 sur 5Tanguy.a

Le 24/03/2023 à 14:12

5 / 5

Excellent accueil et nourriture au top ! Tout ça avec une vue de grande classe !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Toute l'équipe est heureuse de vous lire, merci ! En espérant vous revoir très prochainement. L'équipe L'Emblème

Avis de Aryan.e avec une note de 5 sur 5Aryan.e

Le 24/03/2023 à 14:11

5 / 5

Mojitos et salade au soleil !!! Un cadre agréable d’exception

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre super retour ! En espérant vous revoir très prochainement. L'équipe L'Emblème

Avis de Benjamin.E avec une note de 5 sur 5Benjamin.E

Le 24/03/2023 à 14:09

5 / 5

Nourriture et service excellent !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour ces remarques très positives. L'équipe L'Emblème

Avis de Alexis.i avec une note de 5 sur 5Alexis.i

Le 24/03/2023 à 14:06

5 / 5

Service et accueil de qualité. Mention spéciale à Irina 👍🏻

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour ce beau retour ! En espérant vous revoir très prochainement. L'équipe L'Emblème

Avis de Xavier.l avec une note de 5 sur 5Xavier.l

Le 24/03/2023 à 13:40

5 / 5

Très bel endroit, très belle cuisine, très bon service et bons conseils santé d’Irina 😉

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients. L'équipe L'Emblème

Avis de Sandrine.t avec une note de 5 sur 5Sandrine.t

Le 23/03/2023 à 20:40

5 / 5

Expérience très agréable. Repas très affiné, service rapide et professionnel. Nous avons passé un excellent moment dans un cadre calme et relaxant. Je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour ce très bel avis. L'équipe L'Emblème

Avis de Daniel.a avec une note de 5 sur 5Daniel.a

Le 23/03/2023 à 20:30

5 / 5

Restaurant excellent, la qualité des plats est au rendez vous ! Le cadre est exceptionnel ! Sans oublier le service très très pro de Momo ! Ne changer rien ! On reviendra,

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous avons hâte de vous revoir chez nous, à bientôt ! En espérant vous revoir très prochainement. L'équipe L'Emblème

Avis de Jahé.e avec une note de 5 sur 5Jahé.e

Le 23/03/2023 à 20:29

5 / 5

Servis par un staff a l'écoute serviable et toujours souriant l'emblème offre un cadre sympathique et agréable pour diner. Les repas sont délicieux et la décoration est vraiment travaillée et ce cadre rajoute une douceur supplémentaire au repas.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Cela récompense le travail quotidien de l'équipe, mille mercis ! L'équipe L'Emblème

Avis de Dominique.e avec une note de 5 sur 5Dominique.e

Le 23/03/2023 à 20:23

5 / 5

Merci pour cet excellent lunch inclus dans notre conférence Leggett. Sourires all around. Bravo au staff

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Tous nos remerciements pour ce retour ! En espérant vous revoir très prochainement. L'équipe L'Emblème

Avis de Dumitru.i avec une note de 4 sur 5Dumitru.i

Le 22/03/2023 à 20:50

4 / 5

L’endroit qui est magnifique surtout quand vous mangez sur la terrasse. Un service très agréable avec des personnes très souriant et très professionnelle comme Irina qui c’est très bien occupé de nous,la cuisine très bonne, de bonne qualité et produit frais. Merci

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Toute notre équipe vous remercie grandement ! En espérant vous revoir très prochainement. L'équipe L'Emblème

Avis de aurelie.e avec une note de 5 sur 5aurelie.e

Le 22/03/2023 à 20:17

5 / 5

Je recommande ce restaurant on y mange très bien. Et merci à Irina pour sa gentillesse et ses conseils lors de notre repas.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour votre avis. En espérant vous revoir très prochainement. L'équipe L'Emblème

Avis de manouejuliann0418. avec une note de 5 sur 5manouejuliann0418.

Le 22/03/2023 à 19:59

5 / 5

On a eu le plaisir de déjeuner dans votre établissement, le service & l’ambiance, tout était parfait. Irina c’est très bien occupé de nous. Merci et à bientôt.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vos commentaires nous font très plaisir, merci ! En espérant vous revoir très prochainement. L'équipe L'Emblème

Avis de Cristian.h avec une note de 5 sur 5Cristian.h

Le 22/03/2023 à 19:17

5 / 5

Un cadre exceptionnel ,très bon cuisine et un accueil très sympathique par Irina.Le restaurant parfait pour un déjeuner réussi.Merci

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir partagé votre retour ! En espérant vous revoir très prochainement. L'équipe L'Emblème

Avis de Haytem.k avec une note de 5 sur 5Haytem.k

Le 22/03/2023 à 18:58

5 / 5

Magnifique accueil de la part d’Irina très bon restaurant et très bien présenté. Cadre magnifique et calme.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis que notre cuisine vous ait plu L'équipe L'Emblème

Avis de Catalin.i avec une note de 5 sur 5Catalin.i

Le 22/03/2023 à 18:47

5 / 5

Excellent accueil de la part de Irina Très très bon service et très souriante. Repas de qualité ! Merci

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Cela récompense le travail quotidien de l'équipe, mille mercis ! L'équipe L'Emblème

Avis de Nila.a avec une note de 5 sur 5Nila.a

Le 22/03/2023 à 18:43

5 / 5

Déjeuner parfait dans un lieu parfait. Un repas très appétissant, Irina c’est très bien occupé de nous un service super,un cadre exceptionnel. Une expérience à renouveler. Merci

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Ce sera un plaisir de vous recevoir à nouveau ! En espérant vous revoir très prochainement. L'équipe L'Emblème

Avis de Botic.d avec une note de 5 sur 5Botic.d

Le 22/03/2023 à 18:27

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant que je ne connaissais pas. Le personnel est très aimable et Irina était au petit soin avec nous. Nous nous sommes régalés. Merci

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, C'est un plaisir de lire votre avis positif ! En espérant vous revoir très prochainement. L'équipe L'Emblème

Avis de roxana.i avec une note de 5 sur 5roxana.i

Le 22/03/2023 à 17:40

5 / 5

Tout était parfait !!! Le service , l’ambiance, le choix et la qualité des plats proposés !!! Irina c’est très bien occupé de nous. Merci

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce beau retour !

Avis de Bruno.o avec une note de 5 sur 5Bruno.o

Le 22/03/2023 à 15:57

5 / 5

Super endroit ! Super Cuisine ! Super Service. Merci particulièrement à Irina pour son accueil et son service au top du top : a midi nous avions deux Soleils, le vrai et une étoile ;-)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Quel super commentaire, nous sommes ravis ! En espérant vous revoir très prochainement. L'équipe L'Emblème

Avis de Sarah.o avec une note de 5 sur 5Sarah.o

Le 22/03/2023 à 14:07

5 / 5

Excellent accueil de la part de Momo Très très bon service et très souriant ! Et nous avons super bien mangé !!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Notre équipe vous remercie grandement ! En espérant vous revoir très prochainement. L'équipe L'Emblème

Avis de Abdou.E avec une note de 5 sur 5Abdou.E

Le 22/03/2023 à 13:55

5 / 5

Magnifique accueil de la part de Momo, très bon restaurant et très bien présenté. Cadre magnifique et calme. N’hésitez pas à y faire un tour.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment. L'équipe L'Emblème

Avis de Julie.o avec une note de 5 sur 5Julie.o

Le 22/03/2023 à 13:02

5 / 5

Dès l’arrivée avait petits soins Service voiturier Assiette, service et décoration au top….

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes comblés, merci mille fois ! En espérant vous revoir très prochainement. L'équipe L'Emblème

Avis de Alexandre.r avec une note de 5 sur 5Alexandre.r

Le 21/03/2023 à 09:32

5 / 5

Soirée parfaite dans un lieu parfait. Un repas très appétissant, un personnel souriant mais surtout un cadre exceptionnel. Une expérience à renouveler !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Ce sera un plaisir de vous revoir ! En espérant vous revoir très prochainement. L'équipe L'Emblème

Avis de Jonathan.o avec une note de 5 sur 5Jonathan.o

Le 14/03/2023 à 11:38

5 / 5

Un cadre tout simplement exceptionnel bien que je n'ai malheureusement pas eu la chance de déjeuner au bord de la piscine (météo capricieuse). Plat du jour et service à la hauteur. Mention spéciale pour les desserts qui sont simplement à tomber. Merci à toute l'équipe.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre expérience positive ! L'équipe L'Emblème

Avis de Cédric.O avec une note de 5 sur 5Cédric.O

Le 13/03/2023 à 17:08

5 / 5

Super service, personnel très accueillant et très professionnel. Les plats sont excellents. A découvrir d’urgence !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour ces étoiles Cédric ! N'hésitez pas à nous dire ce qui vous a plu. A très vite, L'Emblème

Avis de Jean-François.U avec une note de 5 sur 5Jean-François.U

Le 09/03/2023 à 13:27

5 / 5

Le cadre, le calme, l'accueil, une cuisine bistronomique, la note sucrée féerique Très Très Tres bon !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Notre équipe est honorée par votre avis ! En espérant vous revoir très prochainement. L'équipe L'Emblème

Avis de Nicolas.o avec une note de 5 sur 5Nicolas.o

Le 01/03/2023 à 21:53

5 / 5

Excellente expérience culinaire dans un très bel endroit

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Les retours comme ceux-ci nous motivent réellement. L'équipe L'Emblème

Avis de Linda.a avec une note de 5 sur 5Linda.a

Le 28/02/2023 à 19:51

5 / 5

Cuisine maison magique ❤️ Service très accueillant et équipe au top Cadre exceptionnel sur la Côte d'Azur c'est bon

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci infiniment pour votre commentaire ! En espérant vous revoir très prochainement. L'équipe L'Emblème

Avis de Déborah.L avec une note de 5 sur 5Déborah.L

Le 28/02/2023 à 14:12

5 / 5

Belle carte dans un cadre exceptionnel. Le restaurant parfait pour un déjeuner d’affaire réussi !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Toute notre équipe est honorée par votre avis! En espérant vous revoir très prochainement. L'équipe L'Emblème

Avis de Marie.a avec une note de 5 sur 5Marie.a

Le 05/12/2022 à 16:44

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant que je ne connaissais pas. Le personnel est très aimable et au petit soin. Nous nous sommes régalés. Nous y retournerons.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour positif ! En espérant vous revoir très prochainement. L'équipe L'Emblème

Avis de Sylvie.u avec une note de 5 sur 5Sylvie.u

Le 11/11/2022 à 16:51

5 / 5

Depuis que nous venons à l'emblème, nous n'avons jamais été déçu,. Nous sommes très contents de continuer à venir passer d'excellentes soirée ici.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Un grand merci pour votre retour. À bientôt au Resort !

Avis de Xavier.i avec une note de 1 sur 5Xavier.i

Le 14/08/2022 à 21:36

1 / 5

Très cher pour ce que c’est, avec un service très peu professionnel. Mobilier bon marché. Dommage! On sent vraiment la machine à rentabilité pour du court terme 😒

🚨 Signaler l'avis

Avis de Claire-Lise.h avec une note de 5 sur 5Claire-Lise.h

Le 30/07/2022 à 09:47

5 / 5

Excellent! Service impeccable. Merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Annaelle.e avec une note de 3 sur 5Annaelle.e

Le 29/07/2022 à 14:38

3 / 5

Mauvais rapport qualité/prix mais cadre et service sympathiques. Comptez 40€ par personne en moyenne, avec un plat entre 30 et 40€ et un dessert à 10€. Les desserts sont délicieux mais les plats sont peu garnis pour le prix (j'avais 7 ravioles dans mon assiette) et je pense que la plupart de ce qui est servi est surgelé (notamment les légumes qui n'avaient pas l'air frais). À ce prix et pour un 4 étoiles c'est une honte. En revanche, les serveurs étaient agréables sur la fin et la terrasse est bien ombragée

🚨 Signaler l'avis

Avis de Frédéric.o avec une note de 1 sur 5Frédéric.o

Le 16/06/2022 à 09:16

1 / 5

27€ pour un blanc de poulet et 4 asperges, service approximatif, boissons hors de prix. A fuir !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kevin.r avec une note de 4 sur 5Kevin.r

Le 08/06/2022 à 01:52

4 / 5

Pour l'endroit la note serait de 5 étoiles car le lieux et magnifique surtout quand vous mangez sur la terrasse. Un service très agréable avec des personne très souriant. La note de 4 étoiles et pour la cuisine, très bonne, de bonne qualité et produit frais, mes je trouve qu'il manque un petit quelque chose pour les 5 étoiles, pour que sa soit parfait

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patrick.A avec une note de 5 sur 5Patrick.A

Le 19/05/2022 à 13:28

5 / 5

Déjeuner du midi. Cadre agréable. Plat du jour tagliattelle gambas très bon, encornets à la carte très légers pour le prix, tartare saumon très bien. Chariot des desserts au top mention spéciale pour la salade de fruits frais et les macarons xxl. Rapport qualité prix correct. Une belle adresse je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christian.a avec une note de 4 sur 5Christian.a

Le 03/03/2022 à 15:12

4 / 5

Très beau restaurant avec une belle vue sur la piscine...mets fins..

🚨 Signaler l'avis

Avis de RIVIERA.R avec une note de 5 sur 5RIVIERA.R

Le 29/08/2021 à 14:36

5 / 5

Tout était parfait !!! Le service , l’ambiance, le choix et la qualité des plats proposés !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sophie.e avec une note de 1 sur 5Sophie.e

Le 23/07/2021 à 23:26

1 / 5

Une étoile parceque on peut pas donner moins. Nous avions réservé pour 20h. Malgré plusieurs appels aux serveurs, personne n'est venu prendre notre commande. Quand, enfin à 21h15, un serveur est venu nous voir pour nous annoncer que la cuisine ferme à 21h. Il nous proposait juste des boissons. Merveilleux, nous sommes parties.

🚨 Signaler l'avis

Avis de DHD. avec une note de 4 sur 5DHD.

Le 14/08/2020 à 13:21

4 / 5

La carte n'est pas beaucoup fournie mais heureusement car tout est très bon, ce qui laisse imaginer que les produits sont frais. Ce n'est pas gastronomique. Les prix sont dans la catégorie un peu cher. Les assiettes sont bien remplies. Le personnel est très à l'écoute et agréable. Service de qualité.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Amio.i avec une note de 1 sur 5Amio.i

Le 10/08/2020 à 23:43

1 / 5

Passez votre chemin! Service déplorable, si les plats n'avaient pas eu la dénomination de frais sur le site internet nous aurions cru à du vulgaire surgelé, le service était excessivement long, les employés n'étaient pas professionnels, un flunch très chère, c'est ce qu'était pour nous ce restaurant. Vous trouverez bien mieux et à un meilleur rapport qualité/prix non loin de cette caféteria. Une très mauvaise expérience, je déconseille très fortement et je pèse mes mots. Petite ovation au serveur à lunette qui nous à encaissé et à qui on n'a pas dû apprendre les bonnes manières étant petit, un conseil, changez de profession.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marine.l avec une note de 1 sur 5Marine.l

Le 10/08/2020 à 23:28

1 / 5

L'un des pires restaurants de ma vie si ce n'est le pire. Passer votre chemin, il y beaucoup mieux dans la région pour le même prix. Très mauvais rapport qualité/prix. Promesse de frites fraîches sur la carte qui sont en réalité surgelées tout comme le poisson. De plus, je n'ai jamais vu des serveurs aussi incompétents et non professionnels (même pas un bonjour ou un en revoir), aucun sourire. Ce restaurant m'a vraiment fait penser à un flunch alors que dix fois plus chère. Je n'ai pas pour habitude de laisser des mauvais commentaires mais la c'est vraiment la catastrophe. Tout est à revoir.

🚨 Signaler l'avis

Avis de walter.h avec une note de 5 sur 5walter.h

Le 10/11/2019 à 10:40

5 / 5

le cadre...le personnel ...la nourriture tout est très agréable et un service rapide .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anne.c avec une note de 3 sur 5Anne.c

Le 18/10/2019 à 15:37

3 / 5

Bon et bien présenté Service trop rapide pour le plat Pas très souriant tout ça Grosse fumées de cigarette en terrasse. Pas top

🚨 Signaler l'avis

Avis de M..a avec une note de 4 sur 5M..a

Le 23/09/2019 à 21:45

4 / 5

Bon Restaurant. Bon service, vue agréable, cuisine avec des produits de qualité. Cuisson vapeur sur certains plat. Les portions des plats principaux sont un peu petites mais les desserts sont copieux et valent le coup. Un poil moins cher dans les formules et serait idéal. A recommander.

🚨 Signaler l'avis

Avis de manuella.a avec une note de 2 sur 5manuella.a

Le 15/09/2019 à 17:47

2 / 5

Déçue par ce restaurant franchement moyen, le service était super long, heureusement que les serveurs étaient sympa. Niveau culinaire, la carte est belle est donne envie, mais mon poke bowl était carrément bâclé, l'avocat même pas coupé, très peu de saumon dans l'assiette, et le tout avait peu de goût. Mauvais rapport qualité/ prix, c'est quand même assez cher donc on s'atten à beaucoup mieux.

🚨 Signaler l'avis

Avis de SAM.2 avec une note de 3 sur 5SAM.2

Le 17/03/2019 à 14:00

3 / 5

Cadre agréable. Cuisine de qualité, service rapide. Expérience hors congrès et manifestations.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michaël.a avec une note de 2 sur 5Michaël.a

Le 06/11/2018 à 20:51

2 / 5

Je suis venu dans ce restaurant fin octobre 2018. Mon choix s'était porté sur une belle entrecôte de 300g à 28 euros, accompagnée de son gratin dauphinois. L'entrecôte était trop fine (à peine 1 cm d'épaisseur) pour en apprécier la texture, et ne faisait sûrement pas 300g. La cuisson demandée saignante était donc ratée. Par ailleurs, le tout petit et très solitaire gratin dauphinois (aucun légume, même pas une tomate cerise rôtie) était pourvu de cubes de pommes de terre totalement insipides, déposés sur un fond de crème insuffisant : j'ai dû rajouter de la mayonnaise pour pouvoir le manger. En conclusion, un plat avec un rapport qualité / prix mauvais, et en total décalage avec le standing du lieu.

🚨 Signaler l'avis

Les dernières actualités du département Alpes-Maritimes

Un peu de lecture ?

ITW de Paul Lê, CEO et visionnaire derrière La Belle Vie & Frichti
ITW de Paul Lê, CEO et visionnaire derrière La Belle Vie & Frichti

Dans cet article, nous vous présentons une interview inédite de Paul Lê, le ...

Le guide pratique des notes de frais de restaurant pour les salariés
Le guide pratique des notes de frais de restaurant pour les salariés

Faire une note de frais est un passage obligé pour bon nombre de salariés aya...

La Goulette : Un tout nouveau restaurant tunisien à Lannion
La Goulette : Un tout nouveau restaurant tunisien à Lannion

Amoureux de la cuisine tunisienne, réjouissez-vous ! La ville de Lannion accu...

Vire Normandie accueille un nouveau restaurant offrant un menu ouvrier en semaine
Vire Normandie accueille un nouveau restaurant offrant un menu ouvrier en semaine

Un concept rare pour les travailleurs Au cœur de Saint-Germain-de-Tallevende,...

Quel avenir pour le Yacht, le restaurant de Dinard offrant une vue imprenable sur la mer ?
Quel avenir pour le Yacht, le restaurant de Dinard offrant une vue imprenable sur la mer ?

Le prestigieux restaurant Le Yacht, situé à Dinard en Bretagne, va bientôt ...

Découvrez le restaurant atypique d'un candidat de Top Chef situé en Loire
Découvrez le restaurant atypique d'un candidat de Top Chef situé en Loire

Un lieu singulier qui séduit les amateurs de bonne cuisine et de convivialit...