Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Restaurant L’Abri qui se trouve à Barneville-Carteret. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Barneville-Carteret en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Carteret (220 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 27/01/2024 à 03:33
Accueil sympathique, plats généreux et très bons... Que demander de plus ?
Le 06/01/2024 à 21:30
Bien sûr je regarde toujours les avis avant de me rendre dans un restaurant,j en prends et j en laisse.Ce restaurant avait beaucoup plus d avis favorable que son contraire.Quand aux réponses de la patronne aux grincheux j adore.Elle est toujours dans la correction.On demande de donner un avis sur un restaurant.La cuisine au top ,la serveuse adorable et La Patronne on aime ou pas son franc parlé moi perso j adore.Elle a de l humour a revendre .Je conseil fortement .Bon avec toute cette prose Mme la Patronne puis je venir avec mes poules 😁🤣la prochaine fois car nous reviendrons .Merci pour ce moment .
Le 06/01/2024 à 21:29
Une ambiance familiale, à l'écoute de nos attentes. Une cuisine simple et fort bien préparée. Nous avons apprécié un cabillaud à la crème servi sur une fondue de poireaux et garni de pleurotes. Les vins au verre sont bien choisis et présentent un joli caractère, en l'occurrence un Viognier du pays d'oc et un Côte du Rhône avec un joli nez de réglisse, typique de Syrah. Très bon rapport qualité/prix. On recommande.
Le 26/11/2023 à 14:30
Accueil enjoué, cuisine copieuse et DÉLICIEUSE, atmosphère chaleureuse avec une vraie personnalité. On s'attendait pas à pouvoir tomber sur un lieu comme celui là et aussi bien manger un dimanche midi !
Le 16/09/2023 à 14:13
Superbe adresse. Les plats sont maison, les quantités plus que correctes, le personnel est très aimable et la vue sympathique. Que demander de plus, adresse a recommander.
Le 05/09/2023 à 10:49
Sur recommandation d’une locale, accueil froid de la patronne mais je ne vais pas m’y étendre vu que d’autres avis l’ont déjà fait. Sinon bonne cuisine et serveuse agréable. Tarif dans la barre haute mais bon tout simplement.
Le 31/08/2023 à 10:13
Alors comment dire si jamais pu j'aurais même mis O pointé !!!! Fuyez...En plein été et sous la pluie à 21H on a demandé à prendre une glace assis avec un verre...Réponse de la gérante sur un ton glacial, autoritaire et extrêmement désagréable mais volontairement affiché : quoi vous n'avez pas vu qu'il y a du monde et pour des glaces il y a des glaciers Oui madame mais ils sont tous à emporter...et là avec des enfants il pleut...Si c'est couleur locale...C'est désespérant. Changer de métier madame. PS et pas la peine de vous défouler à lire les nombreux avis négatifs vous concernant il faudrait vous remettre en cause...
Réponse du propriétaire :
Alors comment dire… restaurant affiché complet, plein service, votre demande m’a juste semblé tellement incongrue que je vous ai simplement répondu « ben non », sans aucune agressivité, pas la peine d’en rajouter! Nous sommes un restaurant et ne servons pas juste glace et boissons quelle que soit la météo ! J’arrête là sinon je suppose que vous allez réussir à déduire que j’ai provoqué la pluie ce soir là tellement je suis mauvaise! Pas: la cuisine vous remercie pour votre horrible note, 1/5 sans avoir mangé c’est vous qui méritez un zéro pointé…
Le 29/08/2023 à 14:16
Super restaurant ! Les plats sont succulents, et l’ambiance de la salle très agréable !
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 21/08/2023 à 17:28
Nous sommes entrés un peu par hasard, avons trouvé une table sans problème, avons été servis par des serveuses adorables et avons très bien mangé. Que demander de plus?
Le 15/08/2023 à 19:42
Nous avons mangé dans ce restaurant ce midi et avons passé un super moment, cuisine super bonne avec les huîtres, le foie gras, la souris d'agneau et l'entrecôte La propriétaire très sympathique ainsi que la serveuses très souriante se sont bien occupées de nous Je recommande fortement
Le 13/08/2023 à 18:32
N'hésitez pas, ce restaurant est top, l'accueil et le service est super, les plats sont copieux à souhait ! L'andouille au camembert est une tuerie .....
Le 09/08/2023 à 11:09
Accueil épouvantable, on est très mal reçus. La responsable devrait changer de métier. Elle n'est pas faite pour être restauratrice.
Réponse du propriétaire :
Le chef aussi d’après la note que vous attribuez à la cuisine! On ne voit même pas qui vous êtes… probablement la compagne de Dens qui vous initie à l’art de la cartouche internet?!
Le 08/08/2023 à 17:44
L'accueil est assuré par un adjudant acariâtre, ce serait quasiment supportable si cette personne ne montrait pas également une certaine fourberie
Réponse du propriétaire :
Adjudant acariâtre, fourberie, c’est tout? Au vu de vos très nombreux mauvais avis vous avez peut être l’accueil que vous provoquez! Au passage, merci pour vos insultes… elles doivent être le reflet de votre propre acariâtreté…
Le 07/08/2023 à 19:13
Nous avons passé un très bon moment, le repas était vraiment délicieux !! Nous avons été très bien accueilli et le service super. On recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Merci ☺️
Le 04/08/2023 à 15:56
Je confirme les nombreux avis sur l'accueil exécrable. Changez de métier si vous n'aimez pas le contact avec les gens qui vous font vivre....
Réponse du propriétaire :
Les gens qui nous font vivre ne le revendiquent pas si vulgairement! 374 avis!!! Vous avez, visiblement, une haute opinion de votre opinion!!!
Le 31/07/2023 à 00:54
Très bon repas et pour tous les goûts !
Réponse du propriétaire :
Merci ☺️
Le 19/07/2023 à 01:33
Les 4 fantastiques de l'éducation nationale ont trouvé le repas très bon, l'ambiance très conviviale, la vue impeccable. Merci à la patronne pour sa sympathie.
Réponse du propriétaire :
Nous avons, nous aussi, passé un très bon moment avec vous! A la prochaine
Le 18/07/2023 à 22:36
J'y suis passé pour mon anniversaire, cuisine super bonne, patronne et serveur qui mettent à l'aise! Et la jeune serveuse très mignonne, si tu passes par là ta un beau regard. Loulou 😂
Réponse du propriétaire :
😉
Le 17/07/2023 à 14:01
Patronne très désagréable. Manque de professionnalisme. Revoir la façon de dire les choses, dans le commerce c'est assez important... Je ne conseillerais pas ce restaurant à mes proches.
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame Au restaurant il est d’usage de se présenter à l’accueil, on ne s’installe pas tout seul, on se fait accompagner à une table non réservée par un membre de l’equipe… Lorsqu’on parle à quelqu’un, on le regarde, on ne regarde pas dans la direction opposée… Appliquez ces règles de base, vous verrez, cela provoque un autre accueil. Un minimum de respect ça change tout!😉
Le 24/06/2023 à 14:03
Acceuil chaleureux, terrasse bien ombragée, sièges avec coussins confortables et surtout table excellente notamment quand on est bonne cuisinière ! Bullots et langoustines mayo assiettes très généreuses, suivi de galettes maisons d une qualité remarquable 👍 produits frais cuisinés maisons un vrai régal ! A découvrir absoluement !!!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup 😊
Le 19/06/2023 à 19:09
La patronne qui accueille est odieuse et l a été pendant tout notre déjeuner, faisant des réflexions désagréables ( pas seulement avec nous d’ailleurs) En revanche les plats sont très bon. La jeune serveuse qui nous a servi nos desserts et nos cafés a été adorable. Cependant restaurant à ÉVITER si vous voulez passer un agréable moment entre amis.
Réponse du propriétaire :
La patronne qui accueille n’est pas un meuble… Pensez vous que je n’entendais pas vos remarques à mon sujet? Sous prétexte que vous n’aviez pas une table à l’étage j’ai subi des réflexions odieuses mais j’ai quand même essayé de détendre l’ambiance, mais je constate que vous étiez venus sans votre second degré. Donc vous avez bien mangé et la jeune serveuse était agréable cependant vous assassinez l’établissement avec votre note médiocre. Laquelle de nous est la plus odieuse?
Le 17/06/2023 à 21:32
Très bon accueil,repas excellent rien a dire malgré un avis négatif dont nous n avons pas tenu compte ,comme quoi se fier à son instinct.les Bourguignon 😉
Réponse du propriétaire :
Merci 😉
Le 05/06/2023 à 22:43
Très bon accueil. Ambiance chaleureuse. Les plats sont délicieux et très copieux.
Le 31/05/2023 à 07:28
Charmant endroit où l'on vous réserve une table, mais dès que vous arrivez avec une poussette, on vous dit ça ne va pas être possible et on vous met dehors sans un mot d'excuse. Bref, comme indiqué par d'autres personnes auparavant, un endroit où on n'a pas envie de faire d'effort pour le client, caricature d'attrape-touriste. (A la propriétaire, vous pouvez vous passer des réponses narquoises comme celles que je viens de lire ici, on ira ailleurs, chez des gens aimables).
Réponse du propriétaire :
Monsieur vous êtes un menteur, vous êtes arrivé SANS réservation et avez demandé une table pour 5 personnes en arrivant sans préciser que vous aviez une poussette. Il y avait beaucoup de réservations, la seule option pour vous accueillir était de coller des tables à l’étage où il n’est en effet pas possible de mettre une poussette… vous n’avez ni mangé, ni bu mais vous vous permettez de dégommer le travail de toute une équipe… Un lundi de Pentecôte oserai-je sans être narquoise vous suggérer de vous organiser et de vraiment réserver une table pour votre famille en précisant bien sûr la présence d’une poussette afin que le restaurant s’organise en fonction. De mon côté nous avions déjà du monde , l’option poussette n’était simplement plus possible à ce moment il ne restait que 3 tables non réservées. Si j’étais narquoise j’ajouterais qu’une de vos enfants se roulait déjà au sol devant le bar ce qui donne moyennement envie de pousser les murs…
Le 30/05/2023 à 09:35
Très bon rapport qualité-prix, bon acceuil,la présence d'un menu serait bien venu. À conseiller.
Réponse du propriétaire :
Merci monsieur Ancel Je comprends votre remarque mais les assiettes du chef sont si copieuses qu’il est souvent « difficile » de manger entrée+plat+dessert!😉😆
Le 30/05/2023 à 08:21
Une cuisine traditionnelle très bonne, un accueil chaleureux et un service au top
Le 28/05/2023 à 22:41
super plat, extrêmement bons et bien servis. il faut réserver pour être sûre d avoir une table. bel emplacement dans Carteret.
Le 27/05/2023 à 21:20
Restaurant sympathique, Cosi bon accueil
Le 20/05/2023 à 21:54
Nous sommes venus sur recommandation d'amis, et nous n'avons pas été déçus ! La cuisine est très bonne et l assainissement parfait, le personnel est aux petits soins et vraiment proche des gens, ça sent le bon vivre et c'est vraiment agréable ! Attention, pensez à réserver le samedi soir, les tables sont vites prises ^^ encore merci pour l'accueil !
Le 20/05/2023 à 12:55
Bien mangé à prix raisonnable. C'est mieux de réserver bon service bonne ambiance
Le 11/05/2023 à 19:20
Super restaurant c est très bon et copieux la patronne et les employés sont souriant et très sympatique
Le 02/05/2023 à 14:03
Des andouillettes au camembert top Les frites façon brasserie et mayo maison Un bon choix de vins Un emplacement adéquat pour voir la mer Des prix entre la galette a 12e et les assiettes fruits de mer a 25e De bons plats au camembert et de bons poissons Bon service familial L'adresse mérite d'être connue !
Le 01/05/2023 à 18:12
Nous n'acceptons pas les chiens en terrasse, il y a un autre bar au bout de la rue........ Plus commerçant que ça, tu meurs...😄 Le soleil était présent, nous aurions bien laissé une bonne petite ardoise (4 personnes). Même si vous vous moquez de votre chiffre d'affaire, vous n'auriez pas pu mieux faire pour bousiller votre réputation. A bon entendeur... Note: essayez de ne pas vous dérober lorsque vous avez des clients en face de vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour, et merci de vous soucier de notre chiffre d’affaire et de notre réputation… Fort heureusement le bouche à oreille concernant notre établissement est très bon, notre réputation se porte bien, alimentée par les clients que nous avons accueillis, ce qui n’est pas votre cas. En effet, suite à des incidents, nous n’accueillons plus les chiens et c’est notre droit. Que cela vous déplaise , tant pis, notre terrasse se remplit quand même. Quand je constate le nombre d’avis que vous distribuez, allant jusqu’a dégommer une SPA!🤣🤣🤣 je me demande le temps qu’il vous reste pour apprécier les choses essentielles de la vie… Note: une ardoise désigne une addition non réglée… 😉à bon entendeur…
Le 01/05/2023 à 18:06
Nous recommandons vivement nous sommes allés dîner dernièrement le 30 avril.L’andouillette au camembert hummm une tuerie .D’autres plats servis autour de nous sont apétissants et copieux.Service impeccable et contact très agréable et souriant de la patronne. Ah j’allais oublié une chose également importante,les toilettes sont nickel un exemple de propreté. Établissement à ne pas rater.
Le 24/04/2023 à 14:33
Très bonne découverte, nous nous sommes arrêtés pour le déjeuner avec notre fille de 2 ans : service efficace, chaise haute à dispo, cuisine excellente et ambiance chaleureuse ! On recommande 👌🏼 Je pense que la réservation est conseillée vu l'affluence !
Le 23/04/2023 à 14:03
Une bonne adresse , découverte par hasard . Cuisine copieuse avec du goût . Un lieu atypique par sa déco et par la personnalité de la gérante avec un accueil très professionnel mais plein d’humour .playlist musicale au top pour nous . Un moment très agréable pour ce dimanche avec vue sur la mer en prime car nous étions sur la table haute
Le 18/04/2023 à 09:30
Nous sommes venus avec nos enfants et nous avons été très bien reçu ! Les plats sont vraiment très bon. Super moment en famille !
Le 12/04/2023 à 22:51
Très bon moment passé et selon ma fille la meilleure galette au camembert qu'elle n'ait jamais mangé. En plus un des rares restaurants ouverts, suite au week-end de pâques, merci.
Le 07/04/2023 à 15:56
Accueil déjeuner refusé un vendredi midi car accompagnés d'un petit chien malgré un restaurant à moitié vide et terrasse complètement inoccupée. Précision : pas de mention de refus des animaux mentionné sur la porte du restaurant.
Réponse du propriétaire :
En effet, nous n’accueillons plus les animaux, un autocollant le signale dès l’entrée de l’établissement. En observant mieux vous l’auriez remarqué, ainsi que la salle de l’étage qui était pleine. Quel est l’interêt de votre note? Vous n’avez ni mangé ni bu. C’est juste inadmissible que ce site vous permette de nous « juger ».
Le 14/03/2023 à 11:49
Trop bien ce restau, à chaque fois que 'ous y allons c' est un vrai plaisir, tout est bon ' l' accueil est très chaleureux En un mot on adore
Le 09/03/2023 à 18:25
Très bonne surprise : cuisine savoureuse et copieuse (souris d'agneau au cumin, entrecôte sauce camembert) , déco ancienne agréable, service parfait ! Expérience à refaire lors d'un prochain passge dans le coin ...
Le 08/02/2023 à 12:41
Très mal reçu, limite insulté car nous sommes rentrés dans le restaurant pour demander une table. Responsable entrain de fumer dehors, porte ouverte, je rentre Au final on me dis que l'établissement est fermé. On me demande si je suis sérieux de rentrer.... Pas du tout professionnel, je ne suis pas devint. Établissement à fuir
Réponse du propriétaire :
Vous êtes entré dans un établissement fermé, lumières éteintes, mobilier de terrasse dans le passage dès la porte…il vous a fallu contourner… J’etais présente, ce jour de fermeture hebdomadaire, pour donner l’accès à des ouvriers venus dépanner, d’ou la présence des cônes de chantier devant l’établissement… d’ou ma surprise quand vous êtes malgré tout entré ! Un restaurant dans le noir, on économise l’énergie mais quand même 😉mobilier en vrac dans le passage , ben oui , il y a un chantier en cours…, vous me demandez une table pour 3…D’ou ma question « vous êtes sérieux? », pardon j’ai même failli rire. Et donc une cartouche sur Google. Non mais…vous êtes sérieux?!
Le 08/02/2023 à 09:38
Endroit atypique, excellente cuisine à prix raisonnable, belle quantité dans l'assiette 👍👍
Le 15/01/2023 à 17:52
Extra! Bonne cuisine copieuse; service très sympa Dommage qu'il n'y ait pas de menu, car à la carte cela revient cher.
Le 12/01/2023 à 11:09
Cool. À recommander. Mieux que la marine et moins cher ! On en sort pas malade
Le 06/01/2023 à 12:08
Un lieu magique. Décoré avec beaucoup de goût. Une cuisine originale et des saveurs délicieuses. Je suis fan.
Le 31/12/2022 à 18:33
Sans réservation, nous avons été été très bien accueillis et le repas était délicieux; je recommande le camembert rôti , une tuerie ! À retenir pour une prochaine fois
Le 21/11/2022 à 17:50
Plats copieux et goûtu. La piece de boeuf sauce camembert (photo) était excellente bien qu'il y au énormément de sauce. La crêpe au caramel BAIGNE dans le caramel. Ce n'était pas sans me déplaire personnellement mais cela peut très vite devenir écœurant, il faut prévenir les clients avant. Également, le restaurant apparaît sur toutes les applications de titres restaurant (UP et Swile) mais l'établissement refuse de les prendre, c'est moyen !! Sachez tout de même que la Swile passe en sans contact jusqu'à 25€
Le 20/11/2022 à 18:27
Très bon accueil. Superbe cadre face a la mer avec une tendance déco Vintage. Assiette très bonne et bien remplie. Au défi de prendre entres plat dessert 😂 endroit a voir absolument.
Le 14/11/2022 à 21:48
Restaurant à éviter absolument ! Si la jeune femme qui sert est accueillante, évitez tout contact avec la patronne ! Rarement vu quelqu’un d’aussi peu commerçante et aussi peu capable d’écouter ses clients…les critiques négatives sonnent toutes justes, et les réponses montrent que cette personne devrait effectivement changer de métier. Si vous avez un souci de santé et ne pouvez pas manger de beurre cuit ou de crème, passez votre chemin. Vous serez soupçonné d’être de ces clients chiants, on ne vous fera de proposition d’adapter la cuisson, et on vous sommera de choisir parmi la carte, rien de plus. Avec un ton lapidaire et méprisant qui vous gâchera le reste du repas. Langoustines trop cuites, ayant passé trop de temps au frigo. Cabillaud correct, mais qui aurait pu sans problème être présenté sans son bain de crème et m’éviter de rédiger une telle critique. Bref un restaurant à éviter si vous estimez que manger correctement et payer une addition avec plaisir doit s’accompagner d’un accueil agréable et respectueux. Au minimum.
Réponse du propriétaire :
Si seulement il existait un site pour vous noter… vous avez exaspéré ma serveuse, avec vos multiples remarques désobligeantes, avez gonflé votre voisinage et le clou du spectacle au rez de chaussée quand vous m’avez agressée a beaucoup fait rire ceux qui y ont assisté.Il aurait suffi de prévenir à la réservation, voire à votre arrivée, vous qui « connaissez la restauration » et la « pathologie stigmatisante » de madame. Le chef qui est seul avec un jeune apprenti, se serait organisé au préalable. En plein coup de feu c’est plus compliqué surtout que votre demande consistait à mettre à part une sauce dans laquelle le plat a cuit…dans une cassolette…
Le 12/11/2022 à 18:20
Accueil très désagréable, impossible de prendre un verre à 18h, l'établissement passant en mode restaurant. Dommage, on aurait peut-être prolongé par un repas...
Réponse du propriétaire :
A 18h, en effet, nous fermons le bar afin de préparer le service du soir….ce soir là le restaurant était de toute façons complet sur réservation…ce qui implique d’être bien en place. Avoir balayé la salle, nettoyé les toilettes, dresser les tables et faire manger l’équipe. Nous ne pouvons plus servir de boissons si nous voulons être prêts pour la clientèle du restaurant, dont une partie arrive dès 19h, voire un peu avant… Merci de votre compréhension!
Le 11/11/2022 à 20:40
Ben moi, je suis déçue ... en lisant vos commentaires, je m'attendais à trouver au moins un cerbère et un dragon et ... NON, pas du tout ! Endroit cosy, à la déco sympa et plein d'objets chinés, patronne aimable et serveuse mimi tout plein avec de l'humour, bonne ambiance musicale, lieu chaleureux. Je serai plus nuancée sur le repas ... la nage de St Jacques et cabillaud était quelque peu fade et sans relief. Heureusement, le dessert et le vin ont bien rattrapé le manque de saveur du plat.
Le 07/11/2022 à 17:18
De passage en vacances, nous nous sommes arrêtés dans ce petit restaurant au décor chaleureux et charmant. Patronne et serveuse très gentilles. Nous nous sommes régalés du début à la fin. Félicitations au cuisinier (dédicace spéciale pour les rognons de veau su la carte). Bravo. Continuez comme ça. C'est un régal. Très bon rapport qualité prix. L'ardoise, en complément de la carte, donne envie. Dommage que je n'habite pas dans le coin !! Au plaisir
Le 01/11/2022 à 11:31
Nous avons déjeuné un dimanche midi dans ce restaurant qui nous avait été recommandé pour ses plats typiques. Sans avoir réservé nous aurions pu être éconduits. Et bien non : si vous revenez dans une demi-heure après avoir pris un verre au bar du port nous pourrons vous servir. Si fait ! Et sans aucun regret car que ce soit la galette, le cassoulet ou les crêpes, tout fut délicieux. Et les prix sont plus qu’honnêtes. Un bon moment passé pour nous deux y compris donc l’accueil et le service. A des années lumières de certains commentaires. Après quand nous avons pu voir comportements et remarques hallucinants de certains clients pendant ce service, il faut avoir les plombs vachement chevillés pour ne pas en briser un ou deux. Nous y retournerons avec grand plaisir car il y a de nombreux mets que nous voulons tester. Merci !
Le 31/10/2022 à 17:06
Vous savez je suis comme tout le monde je lis les avis Google avant d'aller dans un Bar/resto mais tout de même j'ai voulu me faire mon propre avis sur ce bar et sur cette patronne dont la réputation de douceur et de gentillesse traverse les frontières de la Normandie. Ma visite fut courte ... record de 3 min. 3 min, à peine commandé que ma compagne souhaite aller aux toilettes. Malheureusement elle ne trouve pas tout de suite ... malheur lui en a pris de demander son chemin à la Patronne visiblement aussi aimable qu'une porte de prison pour lui indiquer l'endroit. Pas un sourire, dédaigneuse bref à l'Abri les clients dérangent et ne sont pas les bienvenus. Enfin tout ça c'est bien entendu de notre faute, tout était dit dans les avis. Joyeux halloween à tous et bonne fête à la sorcière.
Réponse du propriétaire :
Je comprends mieux la scène de théâtre sur jouée à laquelle j’ai assisté. Vous êtes arrivés avec vos à priori ,votre pelle et votre seau puis avez creusé jusqu’à trouver. Ben moi aussi je suis comme tout le monde, quand on me cherche, on me trouve😉😤😁
Le 28/10/2022 à 17:48
Malheureusement, nous n'avons pu goûter ni consommer...directement éconduit par la serveuse, dans un murmure inaudible! A la grande surprise des autres clients présents sur la terrasse, les chiens sont interdits! Nous n'en apprécierons que plus la gentillesse et l'hospitalité de vos collègues !
Réponse du propriétaire :
Oui, les chiens sont interdits depuis qu’une cliente, une serveuse et moi même avons été mordues… cela n’a rien d’illégal et je ne vois pas à quel titre vous vous permettez de dégommer l’établissement…
Le 26/09/2022 à 08:45
Nous nous sommes installés sur la terrasse avec notre petit chien La serveuse nous a dit qu’ils n’acceptaient pas les chiens La condition pour être servis était de pousser notre chien sur la route Le seul bar dans carteret qui interdit les chiens
Réponse du propriétaire :
Donc il vous suffi d’aller ailleurs… vous n’êtes pas obligés de mentir et dégommer l’établissement. Ce qui vous a été dit c’est que si votre chien restait cté route, entre les jardinières, où il se trouvait déjà, c’était jouable. Le pousser sur la route! N’importe quoi. Aller jusqu’à créer votre compte pour raconter ça, c’est pathétique…
Le 18/09/2022 à 19:26
Un excellent restaurant, une ambiance chaleureuse et une cuisine de qualité.
Le 18/09/2022 à 14:55
Excellent a tout point de vue. Une patronne formidable, 1 foie gras comme j'en ai jamais mangé. Malheureux d'attendre 57 ans pour manger un foie gras comme celui la ! Tout est parfait même l'entrecôte était excellente. Le meilleur restaurant de nos vacances. Nous recommandons a 200 %. lieu incontournable, il ne faut pas hésiter une seconde et choisir ce restaurant
Le 13/09/2022 à 14:55
Déplorable !!! Aucun respect du client. La patronne est très hautaine et très désagréable !! A éviter ABSOLUMENT !!!
Le 10/09/2022 à 21:38
Accueil désastreux. Un service client à revoir fortement. Les avis sont nombreux sur ce sujet
Le 07/09/2022 à 21:22
Excellente cuisine et cadre sympa. Dommage que le service à table ait été impersonnel et robotique.
Le 04/09/2022 à 07:09
Nous étions sur le point de s'installer en terrasse pour prendre un rafraichissement, lorsqu'on nous a fait (dégager) purement et simplement par ce que j'avais mon petit chien(un chihuahua)accueil détestable ,j'ai l'habitude d'aller partout avec mon chien ,et me refuser en terrasse ça c'est un comble Au plaisir madame ,de ne plus jamais me rendre chez vous.
Le 31/08/2022 à 23:56
Que dire, ce n était pas le bon jour sûrement !! Nous n avons pas eut la chance ni le plaisir de tester ce restaurant car l accueil qui nous a été adressé lorsque nous avons souhaité réserver une table pour 4 personnes a vraiment été une très mauvaise expérience !!! Je précise que la réservation était pour le lendemain. C est dommage !! Même si cette réservation n était pas possible, il faut peut être pensé à l avenir à revoir le côté communication avec les clients !!! Très déçue !
Le 27/08/2022 à 11:52
Jamais déçus ! Un accueil toujours très agréable, la vue à l’étage est franchement magnifique et la cuisine vraiment bonne. Pensez à réserver, c’est souvent complet !
Le 27/08/2022 à 11:06
Patronne dès plus froide refuse le client et nous dit clairement d'aller voir ailleurs ou de revenir dans 3 semaines.
Le 23/08/2022 à 20:53
Repas très bon mais au moment de payer on nous met mal à l’aise car nous avons soit disant pas assez consommé et qu’à cause de clients comme nous le restaurant mettra la clé sous la porte. Dommage
Le 22/08/2022 à 11:05
Accueil sympathique et chaleureux. Très bon rapport qualité prix L'équipe à le sourire et à l'écoute
Le 21/08/2022 à 16:58
petit restaurant de bord de mer. très agréable. très bonne cuisine. copieuse. spécialités normandes
Le 19/08/2022 à 21:30
Nous avons apprécié malgré tous les avis contraires. Accueil chaleureux, on nous a offert un kit pour l'attente que nous n'avons pas ressenti. Excellente cuisine, copieuse . Nous ne comprenons pas les avis négatifs. Nous avons passé un bon moment. Merci à tout le personnel
Le 16/08/2022 à 16:57
Belle terrasse mais n'accepte pas les chiens c'est du grand n'importe quoi on laisse notre chien dans la voiture alors en plein soleil. Que les chiens soient refusés en intérieur je comprends mais à l'extérieur !!! Surtout pour un port de plaisance avec de nombreux touristes après je comprends pourquoi il n'y avait personne sur la terrasse
Le 16/08/2022 à 12:38
Restaurant qui accepte à peine de prendre une réservation puis refuse sous prétexte que 8 personnes est une très grande table. Tout ca dans une amabilité douteuse. Le restaurant est maître de sa politique, pas de soucis là-dessus, mais elle peut être exposée avec courtoisie.
Le 14/08/2022 à 12:18
Catastrophique, quand je vois que madame refuse les chiens en TERRASSE !!! , et que nous devons calculer nous mêmes notre addition… Le commerce français de 2022 … et après ils vont se plaindre d’avoir personnes ou pas de personnel ….
Le 11/08/2022 à 11:24
Restaurant très contradictoire. Cuisine très bonne, serveuses gentilles qui font leur boulot mais patronne très désagréable avec nous et plusieurs autres tables. Elle ne devrait pas être en contact avec la clientèle selon moi. Si vous attendez tant de personnes, pourquoi en accepter d'autres avant ? Première fois que nous avons senti qu'on souhaitait qu'on parte...
Le 10/08/2022 à 23:33
Au secours, une folle furieuse vous accueille, enfin si on peut dire ça. Quelle honte pour la profession. Cette personne ne mérite pas de tenir un restaurant, une prison peut être, mais certainement pas un restaurant, je n'ai jamais vu ça !!!!
Le 10/08/2022 à 13:24
Rarement vu un accueil aussi désagréable… Peut-être se remettre en question lorsqu’autant de retour sont négatifs sur l’accueil ? Je n’ai pas mis 1* car, ancien restaurateur, j’ai conscience des difficultés du métier. Mais c’est justement un métier de passionné, où l’accueil et la volonté de servir sont des éléments absolument clés. Si pas d’accord, il faut faire autre chose, s’asseoir sur une rente de localisation n’est pas suffisant.
Le 10/08/2022 à 00:09
Obligée de mettre 1 étoile pour mettre un commentaire. Que dire de cet endroit ????? L'abri : tous aux abris, cette patronne est une folle furieuse.. J'aurais dû lire les avis... Très négatifs pour la plupart... C'est une honte pour une commerçante d'être aussi odieuse. Quant à la cuisine..... Passable commerce à éviter si vous voulez passer un agréable moment. Il serait temps, au vu des avis, qu'elle change de job...
Le 08/08/2022 à 18:55
Repas copieux et excellent. Le personnels est vraiment hyper sympathique bravo à vous tous
Le 07/08/2022 à 18:08
Je me suis vue refuser l’accès à leur terrasse car j’étais avec mon chien! Honteux !
Le 06/08/2022 à 15:35
Patronne insupportable, et le mot est faible, nourriture convenable, personnel sympathique a plaindre. En vacances on n’est pas la pour etre accueilli comme dans un restaurant d’autoroute ou d’ailleurs on est mieux traité. A fuire
Le 01/08/2022 à 21:31
21h28 30 août : bonsoir j'aimerai manger et boire svp réponse : ah non désolé ici on respecte le code du travail ok pourai-je avoir une pinte svp? Réponse : pas au bar bref; à éviter absolument
Le 01/08/2022 à 18:42
Vous pouvez garder votre air condescendant et faire preuve d'un minimum de bon sens et de civisme.... surtout avec des personnes qui ont un bébé de 3 mois et qui sont dans la galère juste 2min...
Le 31/07/2022 à 17:42
Je viens boire un verre en moyen de locomotion écologique,(trotinette électrique) je rentre à pied trotinette a la main , a peine le temps de dire bonjour que l'on me fais une remarque plus que désagréable vous rentrez avec votre trotinette chez vous ? Oui avec une trottinette a 500€ je ne vais pas la laisser dehors ! . Mise a par le cadre, l'accueil est pitoyable car vous n'êtes pas dans les codes bobo face à l'hôtel de la Marine. A fuir clairement ! Aucun professionnalisme,pas du tout commerçante . mêmes les serveuses ont l'air sidérée. Ça pue le commerce vendeur pour les anglais de la côte normande ! Merci de me lire et de me critiquer a votre tour chère patronne, comme j'ai pu lire toutes vos réponses à vos commentaires médiocre avec les personnes venues dans votre établissement . Fuyez pauvre fou !
Réponse du propriétaire :
En fait je n’ai toujours pas compris l’intérêt de traverser la salle de restaurant avec votre moyen de locomotion écologique ... Ce qui a sidéré les serveuses, c’est votre comportement sur la terrasse...vos commentaires douteux. Je pense que votre problème est plus profond... 2 cartouches dans la même rue, un problème avec les « bobos parisiens » et la clientèle anglaise... vous m’avez l’air bien en colère 😤 Ps: la bière que vous avez bue sur notre terrasse est au même prix depuis 2017...
Le 30/07/2022 à 10:20
Bon accueil, service discet, bonne carte. Nous avons passé un bon moment entre amis.
Le 25/07/2022 à 18:15
Très bon accueil. Plats et desserts excellents et copieux. Service efficace et sympa. Très bon rapport qualite/ prix.
Le 24/07/2022 à 14:34
Cher j’ai pris fruits de mer mais langoustine pleine d’eau sans goût et pour mon épouse tagliatelles aux saints Jacques il fallait chercher avec un vin muscadet 50 cl un prix de 66e sans dessert ! Donc à éviter
Réponse du propriétaire :
Vous avez été accueillis sans réservation dans un restaurant complet, une table se libérait, on vous l’a préparée de suite, dimanche midi pleine saison....1 point...Servis rapidement...Muscadet et cocktail de fruits pour madame à l’apéritif...1 point...changer la composition de l’assiette de fruits de mer (langoustines à la place des huîtres à votre demande) sans supplément... 1 point... Nous n’avons pas les mêmes barèmes, certes, mais je compte au moins 3 points! Le sourire de vos serveuses en vaut bien un quatrième ! Maintenant, à nous de vous noter selon nos barèmes...vous auriez pu gratter un 3 si vous n’aviez pas eu l’hypocrisie de ne rien dire sur place. Du coup ça sera un petit 2.
Le 21/07/2022 à 22:22
Excellent établissement, équipe géniale, une patronne extra qui dès qu'elle peut prend le temps d'échanger avec ses clients... et cerise sur le gâteau : une cuisine à se damner ! Rajoutez à cela un cadre magnifique et un panorama de rêve, vous trouverez à l'Abri la recette gagnante du bonheur
Le 21/07/2022 à 21:31
Service bof, nourriture fraîche, cuisine simple mais vraie. Ils sont très carrés sur les horaires(terrasse boisson jusqu'à telle heure puis cela devient resto) pas de souplesse,.....
Réponse du propriétaire :
Merci de votre empathie...nous fermons le bar à 18h30 pour mettre en place le service restaurant, nettoyer les toilettes, faire manger l’équipe...accueillir les premiers clients bien souvent avant 19h...et en effectif réduit. Cela ne nous fait pas forcément plaisir non plus 😉
Le 20/07/2022 à 22:43
1 etoile(non meritée) pour donner mon avis sur ce restaurant où on a refusé de nous servir avec mon compagnon(soit disant complet,avec des tables vides)simplement parceque Madame était vexée quand je lui ai bien fait comprendre qu elle n avait pas besoin d être désagréable et de me prendre de haut!
Réponse du propriétaire :
Vous avez au moins le mérite d’avoir divertit la salle! Les clients ayant assisté à la scène en rient encore! Vous êtes entrée en ne voyant pas la pancarte indiquant que le restaurant était complet « sur réservation » ,par conséquent , les tables que vous pensiez libres étaient simplement réservées plus tard dans la soirée... C’est le principe de la réservation, votre table vous attend...Vous avez ensuite tenté de m’apprendre mon métier....je vous ai souligné qu’à deux en salle nous faisions ce que nous pouvions, votre réponse « moi aussi je travaille » m’interroge encore...Quel est le rapport ? Vous m’avez parlé comme à une débile et vous avez encore le culot d’en mettre une couche sur internet... Nous invitons nos clients à réserver leur table, et plus encore le week-end du 14 juillet... Encore une fois, nous faisons de notre mieux mais ne pouvons malheureusement satisfaire à toute la demande , la profession manque de main d’oeuvre , beaucoup semblent l’oublier 😉
Le 11/07/2022 à 18:49
ATTENTION les chiens sont interdits sur cette terrasse. C'est bien la première fois que je vois ça, et c'est à Carteret 😕
Réponse du propriétaire :
Aucune loi ne nous impose l’accueil des chiens autre que ceux d’assistance. Divers incidents nous ont conduit à prendre cette décision. En quel honneur vous permettez vous de juger la qualité de l’établissement , de tenter de nuire?
Le 10/07/2022 à 18:41
Personnel très désagréable Vous arrivez à 18h20 elle vous mets à la porte pour l’ouverture du resto à 19H
Réponse du propriétaire :
Et oui, encore une fois, notre équipe et nous, faisons de notre mieux en effectif réduit. Afin d’accueillir notre clientèle restaurant dans de bonnes conditions, il est nécessaire de « rafraîchir » les toilettes, préparer la salle et remettre le bar en place....pour ce faire nous arrêtons de servir au bar. De plus en restauration, le personnel mange avant le service, à 18h15 chez nous...C.est aussi le laps de temps pendant lequel les clients téléphonent pour réserver leur table. Du coup il’y a un peu de boulot. Voilà, vous savez presque tout... Une ardoise à l’entrée du bar vous l’expliquait plus succinctement.
Le 05/07/2022 à 20:16
Lamentable, nous n’avons pas pu accéder à la terrasse pour cause de teckel à poils durs Nous accompagnant C’était 1 grande première pour nous, Ah oui plutôt que: vous ne pouvez pas venir avec votre chien: Bonjour, vous ne pouvez….. LA POLITESSE!!!!! Désolant,triste, y’a Pas de mots pour qualifier une telle attitude…..
Réponse du propriétaire :
En effet, suite à divers incidents nous n’accueillons plus aucun chien dans l’établissement, quelle que soit la race. Aucun racisme anti teckel à poils durs! Désolée de votre frustration mais nous avons quand même le droit de ne pas accepter les chiens. Et notre clientèle apprécie...
Le 26/06/2022 à 19:20
Accueil très désagréable de la patronne très susceptible qui de toute évidence n’aime pas les clients et se montre fort mal élevée. Nous n’y retournerons jamais ni tous nos amis du coin. Voilà comment perdre des clients bêtement .
Le 07/06/2022 à 22:31
Très très bon restaurant, cela fait plusieurs fois qu’on y va avec nos enfants, la patronne et la serveuse sont très bien, la patronne n’est pas « cucu » comme dans beaucoup d’autre restaurant, elle vous parle naturellement et on aime beaucoup. Le repas est excellent. A recommander clairement
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup, à bientôt 😊
Le 07/06/2022 à 17:36
Très bon déjeuner avec vue sur mer. Cuisine raffinée et copieuse. Service souriant et aimable.Un très bon moment pour nos 25 ans de mariage. Merci
Le 01/06/2022 à 20:40
Agréable moment, le repas été très bon. Personnel souriant et super.
Le 30/05/2022 à 16:12
Un seul client dans le restau, on arrive à 3, souhaitant déjeuner à l’intérieur. Et la terrasse ? Ben bof, à l’extérieur il fait encore frais. Contrariété évidente de la patronne qui, ne nous le reproche pas directement mais annonce d’un ton qui ne trompe personne que pour le coup, elle va être obligée s’ouvrir la salle du haut..( il aurait suffit d’enlever un couvert à une table de 4 du rdc, mais bon.. ) Les critiques lues ça et là sur l’accueil de la part de ce qui semble être la boss, ne sont donc pas du baratin de mauvais coucheurs visiblement. Quant à une remise en question de l’intéressée… walou ! Bref, à part ça, la petite serveuse était très sympa, les galettes très bonnes et copieuses, vraiment rien à dire côté cuisine. Bon rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Une seule table installée en effet, mais un cahier de réservation peut être....Il est vrai qu’il avait du vent...Il fallait donc accueillir uniquement en intérieur , dans le cotentin la météo change très vite et lorsque nous avons dressé la terrasse on y croyait! Bref... du coup, on ouvre l’étage, qui ne sert pas quand la terrasse est en route. Voilà la source de contrariété. Vous l’avez pris pour vous alors que vous reconnaissez que je ne vous ai pas visés. Une question se pose alors? Pourquoi vous êtes vous sentis visés ? Êtes vous arrivés chez nous avec une idée préconçue due à vos lectures nocturnes? Essayez un roman à l’avenir, ça divertit et ouvre l’esprit, développe l’empathie. « Il suffisait d’enlever un couvert sur une table de 4 au rdc »mais oui bien sûr, il suffisait...#yakafokon... encore un expert en restauration qui erre dans les rues pendant que les restos sont tenus par des incapables et en sous effectif. Ma réponse est longue, j’en ai conscience, mais votre attaque est tellement personnelle, méchante et malhonnête...ajoutée à la fatigue du week-end,ça m’a « dégommée « de vous lire, presque donné l’envie d’aller grossir les rangs de ceux qui n’en veulent plus faire ce métier qui devient ingrat, infernal physiquement et de plus en plus dur moralement.Votre expérience a été si extraordinaire qu’il fallait en informer le public? Ou avez vous ressenti le besoin d’aboyer avec la meute? Lisez les bons avis aussi, ils sont bien plus nombreux, mais ce n’est peut être pas ce qui vous intéresse ? Allez j’arrête là. Le restaurant était complet quand même quand vous êtes partis.
Le 24/05/2022 à 19:19
Déjeuner très agréable. Les plats copieux et excellents. Le service au top
Le 22/05/2022 à 17:31
très bon restaurant, mais attention ne prend pas les chèques resto
Le 21/05/2022 à 17:37
Très bon accueil,les plats sont vraiment très bons aussi,vivement la prochaine fois.merci à la patronne pour son petit cadeau.
Le 15/05/2022 à 15:55
Super accueil, serveuse comme patronne très chaleureuse ! Je ne comprend pas sincèrement les notes des gens qui juges la patronne. Accueillente et très rigolotes, cela est rare de rire avec les patrons des lieux. Repas rien n'a dire, juste délicieux. Pas eux besoin de salé ou autre, nous sommes reparti l'estomac bien remplie. Je vous conseille d'y aller et de vous faire votre propre avie ! Je compte bien revenir de bientôt !
Le 12/05/2022 à 15:51
Nous ne pouvons pas donner d'avis sur la cuisine... faute d'avoir pu manger malgré des tables... libres et non réservées. Notre plus grand malheur est d'avoir un petit chien, qui bien que non accepté à l'intérieur, ne l'était pas non plus en terrasse. Selon les dires de la gérante une cliente s'est justement faite mordre par un chien sur la terrasse... Bref ! nombreux propriétaires de chiens PASSEZ VOTRE CHEMIN.
Le 06/05/2022 à 22:12
Dans un premier temps il est important de dire que la cuisine est bonne voir même très bonne , merci le cuisinier. Le service a été correct . Le contact avec la patronne est déroutant beaucoup plus proche de l'agacement que de l'accueil chaleureux, notre remarque sur le café n'a eu aucun retour pourtant celui ci est imbuvable ... Je recommande pour le repas mais pas pour l'accueil.
Réponse du propriétaire :
Dans un premier temps vous étiez tellement sur la défensive que lorsque je vous ai simplement demandé si vous vouliez boire autre chose en mangeant, après vous avoir servi l’apéritif, au moment de la commande des plats, vous avez eu l’impression que je vous pressais, j’ai senti que je vous agaçais, alors que je voulais juste savoir si il fallait vous amener de l’eau par exemple....du coup je n’ai pas relevé votre remarque sur le café, que vous avez trouvé amer en effet. Il s’agit pourtant d’un café « haut de gamme », pur arabica bio qui plait à nos clients depuis des années, je n’avais pas encore eu de retour négatif , au contraire, alors « imbuvable »...vous poussez un peu. Merci de reconnaître le travail de la cuisine et du service. Bon week-end.
Le 02/05/2022 à 13:44
Très bonne cuisine généreuse et savoureuse, serveuse adorable mais patronne /dame derrière le bar particulièrement désagréable depuis notre arrivée... Bien dommage !
Le 02/05/2022 à 13:41
Accueil de la patronne exécrable. Nous répondant sans aucun respect et agressant les enfants lorsque ceux-ci viennent demander simplement des sauces , puis nous mentant sur sa réponse alors que nous avions tout entendu. Les autres clients venant féliciter les enfants par soutien pour leur politesse et les salariés s’excusant auprès de nous en nous disant « nous essayons de sauver les meubles »
Réponse du propriétaire :
Accueil normal jusqu’au moment où je ne disposais pas de parking à trottinette, j’ai bien vu que cela posait problème...Vous avez ensuite déjeuné à l’etage pendant que vos enfants vaquaient dans les escaliers et au rez de chaussée, gênant le service... et ma serveuse, que vous avez exaspérée, elle est cependant restée souriante, c’est son métier, c’est parfois difficile! Je me doute que vos voisins de table n’ont pas été dérangés , d’ou vous étiez vous ne pouviez pas voir qui ils gênaient, vous n’auriez même pas pu les voir sortir dans la rue... Vous brodez votre expérience pour vous donner raison, allant jusqu’au mensonge. Votre épouse et vous avez bien déjeuné, vous le concédez, mais vous dégommez toute une équipe, bel esprit. Cette volonté de nuire ( 2 cartouches quand même !) est pathétique...
Le 30/04/2022 à 12:50
A faire et refaire. Plats copieux et délicieux. Vue sur l'anse. TOP. Bon souvenir
Le 18/03/2022 à 16:35
Tables bien espacées, service généreux... Les rognons sont à tomber par terre.. On n'en trouve plus si souvent.. Bravo Manu.. Des fidèles depuis le Gohan...
Le 13/02/2022 à 20:53
Accueil excellent, plats excellents, service de grande qualité, attentionné et équipe qui a de l'humour, même en plein coup de feu. Les critiques négatives sont navrantes et étonnantes. Si on vient chercher un abri confortable après s'être promené sous la pluie et le vent, l'endroit est parfait. Il semble souvent nécessaire de réserver car ce restaurant a du succès.
Le 11/02/2022 à 21:56
Plats traditionnels délicieux et copieux. Foie gras excellent. Endroit agréable et chaleureux.
Le 01/02/2022 à 21:14
Bonne pioche ! Heureusement ouvert car février ne semble pas inciter les autres commerces à ouvrir. Bref ! Régalé comme les 2 autres fois, mais aujourd'hui c’était en soirée. Toujours copieux et tant qu’à faire privilégier l’ardoise de la semaine.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup, c’est très agréable, et nous encourage à rester ouverts l’hiver 😉
Le 23/01/2022 à 21:53
Endroit a fuir l'accueil et glacial ni de bonjour ni de aurevoir dévisager de la tete au pied on a du nous prendre pour des touristes parisiens et pourtant nous sommes bien normand et bien élevé contrairement à la patronne des lieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous n’avez peut être pas entendu mais nous disons toujours bonjour, mon équipe et moi. Si vous vous êtes senti dévisagés, j’en suis navrée, il est vrai que le contrôle des pass fait que nous pouvons regarder les gens avec « insistance » que vous soyez local ou touriste...nous devons vérifier que le prénom et la date de naissance soient cohérents avec le bout de visage que nous voyons! Par ailleurs, « la patronne des lieux » portait elle un badge? A quoi l’avez vous identifiée ?
Le 23/01/2022 à 21:52
Pour mettre 5 étoiles il aurait fallu pouvoir rentrer dedans malheureusement nous avons demandé pour rentrer s'asseoir boire un verre mais la patronne /serveuse n'a pas voulu a cause de notre Labrador, dit un peu plus gentillement aurais étais top. C'est en lisant les autres commentaires que j'ai su que les chiens n'étais pas accepté. Dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame Nul besoin de lire les avis internet, vous êtes prévenus dès l’entrée que nous n’accueillons que les chiens de petite taille, en laisse et sous la table...J’espère que vous n’êtes pas la propriétaire du labrador qui s’est jeté sur un cocker dans l’entrée il y a quelques semaines? Ça serait culotté !
Le 21/12/2021 à 17:22
La nourriture était très bonne mais la dame derrière le bar ne nous a pas mis à l'aise.Nous étions 3 mns en avance et elle nous l a bien fait sentir Au moment du paiement elle n'a pu cacher son excedation et dédain car ma carte était étrangère et a eu du mal à passer. Vraiment pas professionelle. Cela a gâché la bonne expérience culinaire et la beauté de l'emplacement.
Réponse du propriétaire :
N’importe quoi! Voyons madame, à quel moment vous amis je mis mal à l’aise? Je vous ai installé de suite juste le temps d’allumer lumière et musique, et vous ai dit en riant qu’en 32 secondes j’etais prête ! Quand à votre carte, j’ai juste continué à servir entre deux, dans un restaurant plein, des boissons et assiettes à sortir de la cuisine. A aucun moment je ne me suis impatienté, j’ai fait ce que j’avais à faire, tout en refaisant en effet trois fois votre carte bancaire. Désolée que votre ressenti ait été différent... Je vous ai installés sans réservation à la plus demandée des tables du restaurant, à l’étage devant la baie vitrée, c’est vous dire si j’ai voulu vous mettre mal à l’aise...
Le 21/12/2021 à 15:54
Trouvé ce restaurant à tout hasard, on ce demandé si il était ouvert 😊et oui faite comme nous rentré dedans vous serez bien accueillies nous avons prie un cabillaud au girolles 👌😋😋excellent et moi gourmande des profiteroles 😋😋 à conseiller et du fait maison alors allez y je Conseil fortement et serveuse très sympathique à bientôt 😉
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup 😄
Le 01/12/2021 à 19:45
Superbe accueil, personnels souriantes et avec beaucoup d'humour 👍merci pour ce moment. Les encornets étaient top.🤗
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup, vous étiez très bien aussi 😉😄
Le 27/11/2021 à 20:29
Très bon acceuil patronne et serveuse sympa 👍prix abordable
Le 07/11/2021 à 10:08
Qualité de restauration excellente. Ambiance et décoration agréables. Nouvelle visite pour deux repas. La qualité de restauration est toujours au dessus de la moyenne. Avis confirmé à ma dernière visite
Le 30/10/2021 à 18:33
Adresse à ne pas louper avec un joli cadre type brasserie, un accueil convivial et une carte de choix avec de bons produits, bien cuisinés et présentés. Un super moment passé. Merci Mesdames
Le 08/10/2021 à 19:58
Véronique et Renaud le 5/10 Ravis de notre soirée à l'Abri , le foie gras, divin copieux et délicieux, la cassolette de cabillaud et noix de st jacques , remarquable! et pour terminer, un excellent dessert glace au calvados ; tout ça avec un très bon cidre demi sec. Accueil agréable et professionnel de la propriétaire , et merci encore pour son adresse de cette Épicerie fine où nous avons pris nos petits déjeuners , confitures Maison et pains frais exquis. donc nos ***** sont bien méritées!!
Le 01/10/2021 à 11:10
Pas de jugement sur la nourriture car nous avons pas manger car on avait pas de réservation . Nous nous sommes fait agressés par la patronne sans raison ! Cette femme est folle...mais sans regret car nous avons découvert des restaurant où les touristes sont mieux accueilli
Le 19/09/2021 à 19:55
Excellente cuisine, service irréprochable, la responsable du lieu est top, et contrairement à certains commentaires que nous avons pu lire, nous avons vraiment apprécié de pouvoir déjeuner tranquillement et sans chien imposant venant baver dans nos jambes ! Bravo Madame ! Et merci de votre accueil et de votre sourire.
Le 19/09/2021 à 13:52
Cuisine généreuse et bien préparée, des produits frais et maison. Les moules lardons et camembert sont excellentes, tout autant que le cabillaud. Les desserts sont également à la hauteur et les prix moyens. Accueil franc et chaleureux, prévoir de réserver en saison et de venir assez tôt hors saison. Nous recommandons ce très bon restaurant.
Le 13/09/2021 à 13:27
Je n ai qu un mot excellent. Le personnel et la propriétaire sont adorables. Endroit très propre. Cadre très agréable avec vue sur la mer à l étage.
Le 31/08/2021 à 23:00
Refus de servir un café sous prétexte que c'était l'heure de servir des repas et qu'il y avait un mot sur la porte alors qu'il y avait des tables non dressées disponibles. Le tout sur un ton impoli. Enlever le terme bar de l'enseigne et revoir la réglementation en vigueur concernant le refus de servir de la part d'un professionnel.
Le 28/08/2021 à 22:22
Après un accueil plus que froid, méprisant et surprenant par la patronne (on a cru sur le coup à de l'humour...mais non! Après ma question : Pourrions-nous dîner à l'étage svp? La réponse, je cite : Avec moi la meilleure façon de ne pas avoir c'est de demander !)(la serveuse est charmante) on a pu manger correctement des produit simples, bons dans uneassiette copieuse.... Malgré cela, nous ne reviendrons pas.
Réponse du propriétaire :
Et pourtant votre première impression était la bonne! C’était évidemment de l’humour...la table désirée vous était déjà attribuée, vous aviez demandé l’etage dès la réservation... Quand je vous lis, les bras m’en tombent, et ceux de ma charmante serveuse avec!
Le 26/08/2021 à 09:42
Petit restaurant avec une belle vue sur l'entrée du port. Très bonne cuisine bien travaillée, et belles assiettes pour un prix très correct. Je recommande les moules au lard et camenbert et les poissons... Le service est aimable et arrangeant, et si certains trouvent la patronne un peu rude, un sourire et un minimum de politesse sauront certainement l'adoucir ! 😉 Un seul petit regret, l'absence de bières du Cotentin à la carte...
Le 22/08/2021 à 21:14
Impossible de déjeuner avec notre berger australien, parce que cela met des poils et la patronne doit balayer , voilà comment nous avons été accueillis , il me semblait que la restauration était un secteur sacrifié , pas grave nous sommes allés autre part et là l'accueil était pro
Réponse du propriétaire :
Madame, en effet nous n’accueillons que les chiens de petite taille...si vous aviez lu les avis précédents vous auriez eu cette information! A croire que même les utilisateurs d’avis ( pour les distribuer...)ne tiennent pas compte de celui des autres?😄 Nous sommes libres d’accepter ou non les chiens, ne vous en déplaise...Bonnes vacances!
Le 14/08/2021 à 18:07
Un grand merci à la patronne de ce restaurant qui porte mal son nom ( qui devrait s appeler interdire) Car grâce à cette personne nous avons pût connaître un excellent restaurant Le Cap, car cette dame nous a juste invité à déposer notre chien quelques part pour venir déjeuner chez elle , nous disant qu il était impressionnant ( voir Photo). Ce chien impressionnant est un golden retriever qui est habituellement utilisé par les personnes handicapées ou aveugles. Ce qui veut dire qu il ne peuvent pas venir manger dans ce restaurant même sur la petite terrasse. Alors madame, merci, un grand merci d avoir savouré pour mon anniversaire un foie gras et des riz de veau ( photo du repas dans le restaurant Le Cap) dans un restaurant où il accepte les chiens impressionnant Merci de n avoir pas déjeuner dans un restaurant ou la patronne ne vous dit pas Bonjour
Réponse du propriétaire :
Vous avez une vie...palpitante! Donc en effet, nous n’accueillons que les chiens en petite taille...et donc? Et pour info je dis toujours bonjour...peut être n’avez vous entendu et retenu que ce qui ne vous plaisait pas... De mon côté j’ai aussi moyennement apprécié vos réflexions...
Le 31/07/2021 à 09:27
Expérience inoubliable du bruit du vent dans les bambous.
Le 26/07/2021 à 20:51
Une belle table qui sait recevoir. Bon s'il y avait un reproche ce serait de rajouter de la moutarde à la mayonnaise... Au top ! À recommander !
Réponse du propriétaire :
Merci à vous, le message a été passé ;)
Le 20/07/2021 à 00:15
Des plats conviviaux et chaleureux ainsi qu'un accueil véritable et authentique, à l'image de la générosité des tenanciers. On ne peut que recommander 👍👍👍
Le 19/07/2021 à 20:38
Si vous venez en groupe (famille, amis..) préparez vous à désigner une personne qui devra payer sa tournée !! En effet, nous n'avons apparemment pas le droit de payer sa part individuellement.. désignez quelqu'un qui paye et faites vous des virements, on n'a pas que ça à faire on est débordé sont les doux mots de la patronne sans même un bonjour.. Comptez également un supplément pour le service à table qui n'est, bien évidemment, pas noté sur la garde. Bon courage à tous ceux qui comptent y aller
Réponse du propriétaire :
Bonjour En effet, la grande majorité des gens (heureusement) s’invite à boire un verre... je ne vous ai jamais parlé de vous faire des virements, ce n’est pas de ma génération, je vous ai demandé de vous arranger entre vous. Vous avez besoin de faire un virement pour un diabolo à 2,90€, supplément terrasse inclus?! Je vous ai dit bonjour, et les suppléments sont en caractère gras sur la première page de la carte des boissons.
Le 19/07/2021 à 18:13
Patronne extrêmement désagréable, apparemment payer séparément est une acte de la plus haute impolitesse. Il faudrait songer à de détendre un peu ou bien de changer de métier si l'amabilité est impossible pour cette femme frustrée.
Le 15/05/2021 à 12:56
Repas en pick & collect, accueil très sympathique et plats vraiment très bons : les burgers sont à tomber et le filet de poulet frit une tuerie. Tout ça dans un format très pratique pour emporter et manger au soleil assis sur le quai en face. Bravo, continuez, nous reviendrons vous voir avec plaisir
Le 18/10/2020 à 14:14
Tres bon accueil. Tout le monde est poli et professionnel. Restaurant original et sympathique, nous nous sommes régalés. Merci pour cet agréable moment et la fraîcheur des mets. Bravo
Le 13/10/2020 à 22:37
Très déçu, cassonade de saint Jacques qui ressemblait plus à une soupe de lardons et aux petits pois ! Desserts très grossiers !
Le 11/10/2020 à 20:43
Accueil très sympathique Cuisine originale et de qualité A recommander sans hésitation !
Le 25/09/2020 à 18:21
Bonne cuisine, patronne et personnel très pro, terrasse avec une très belle vue!
Le 21/09/2020 à 09:11
Très bonne adresse ! On passe devant par hasard, nous sommes rapidement intrigué par le cabillaud au camembert et l'andouillette de Troyes au camembert. On prend une table en terrasse et nous sommes bien accueillis. On prend les plats qui nous fait venir et aucun regret : frites maison, sauce camembert incroyable, cuisson au top. 14,20€ pour els andouillettes et environ 18€ pour le cabillaud, on recommande vivement, courage à l'équipe face aux personnes qui ont du mal avec les mesures sanitaires !
Le 13/09/2020 à 16:18
Excellent et raffiné en plus nous avons eut le plaisir de manger en terrasse avec vue sur le bord de mer.
Le 02/09/2020 à 11:12
Toujours aussi agréable. L'accueil de la patronne est certes sans chichi mais très sympa, ouverte à la discussion et aux rires. Ajouté à une bonne restauration et un staff très agréable, nous y retournons régulièrement et sans déception
Le 01/09/2020 à 21:43
Nous sommes venues aujourd’hui , assez tard 13h15 on nous a demandé 15 min d’attente donc nous avons fait un petit tour en attendant . Nous avons pu manger en terrasse c’est plutôt agréable quand il fait beau . Serveuses souriantes, et la patronne également . Les plats sont juste PARFAITS et remerciez le cuisinier ou la cuisinière pour ces plats raffinés et bien travaillés. Dommage que nous sommes là seulement pour les vacances , car c’est vraiment une très bonne adresse . Nous y reviendrons sûrement avant le retour dans notre région 😁 Les desserts pareil tout aussi bons. Encore merci . Je recommande a 100% sans hésitation. Ps: pour les avis négatifs je suis étonnée , la patronne n’a pas l’air d’être si méchante que ça lol
Le 20/08/2020 à 19:00
Que dire si ce n'est que l'accueil et le service sont au même niveau que les plats servis : parfaits ! Allez y les yeux fermés (mais avec réservation :) !)
Le 17/08/2020 à 16:44
Cuisine au top, la patronne et ses employé(es) efficaces et sympathiques, me suis régalée du cabillaud aux pleurottes et cabillaud St Jacques une tuerie !! Je recommande chaudement!!
Le 16/08/2020 à 18:58
La patronne est juste impolie et déplacée....madame, laissez travailler votre personnel, il se débrouille très bien sans vous. Restez devant votre télé en attendant que la tune du mois tombe. Tout le monde en sera heureux .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabien Juste pour vous dire que mon personnel travaille très bien, j’en ai conscience, je l’ai formé !...quel idée et respect avez vous de notre métier? Vous pensez qu’il s’agit d’emmener les assiettes en souriant? En effet c’est important, mais il y a toute une logistique qu’on ne vous demande même pas de comprendre et qui demande un peu de métier et d’expérience... je ne sais même pas qui vous êtes, probablement le monsieur auquel j’ai du demander de remettre un tabouret sur un des mange debout car l’équipe y mange.... car ma serveuse, un amour au demeurant, n’a pas compris que vous preniez 2 tabourets sur 4 , du coup ses collègues n’avaient plus de quoi s’asseoir pour manger.... j’ai eu l’audace de vous demander d’en remettre un... En y mettant un pardon et un svp...
Le 12/08/2020 à 16:51
Nous venons pour déjeuner... Nous sommes 9...on nous refuse une table car cela n'est pas possible.... 8 oui mais 9 non.... Pourquoi ??? Ah oui parce que par rapports à la cuisine c'est pas évident.... Ahhh d'accord.... Ok... Ça c'est de l'excuse valable ^^.... Nous avions suggéré 2 tables si cela etait plus simple pour eux.. Une table de 5 et une table de 4 nous aurions mis les enfants sur une table différentes ce n'était pas grave car oui il y avait de la place... donc messieurs dames sachez qu'ils peuvent servir jusqu'à 8 repas mais pas au delà... Pas très commerçant surtout pendant cette période estivale... Enfin ce n'est pas grave nous sommes allés voir ailleurs et nous n'avons pas été déçus Et pour infos ne vous souciez pas de nos vacances celles ci se passent à merveille et malgré ce temps orageux nous avons même dégusté une bonne glace par cette chaleur Au vu des coms précédents et de vos réponses le soucis vient bien de vous sur ceux bonne continuation madame
Réponse du propriétaire :
Bonjour,, je me permets de replacer le contexte. Le restaurant était complet. Pour 2, pour4, pour9...peu importe.Nous ne servions pas le déjeuner en terrasse car le temps était orageux. En effet, sur la terrasse qui avait accueilli les clients du café le matin, une affichette signale une table pouvant recevoir 8 personnes sans déménager quoi que ce soit (covid oblige...). Cette table fait 120 cm sur 70cm, vous pensiez sérieusement y manger à 8!!!? Je n’ai plus de mots pour des gens comme vous... allez, bonnes vacances si vous en êtes capables....
Le 10/08/2020 à 12:45
Très bon établissement personnel souriant aimable patronne attentionné chaleureuse ne vous fiez pas au premier regard beaucoup d'avis négatif pas mérité alors que le restaurant est super et le personnel aussi Et pour les gens qui laissent des avis négatifs sur la patronne mettez-vous à sa place 5 minutes si on vous parle mal c'est normal que vous ne le prenez pas bien et pourtant je suis sûr que des fois elle prend sur elle
Réponse du propriétaire :
Merci Déborah! On a peut être l’accueil qu’on provoque parfois...😁
Le 04/08/2020 à 16:39
Bon accueil, personnel sympas, terrasse agréable et surtout de la bonne cuisine et copieuse. A ne pas rater.
Le 04/08/2020 à 13:59
Très mauvais accueil!!! La patronne qui se plains à voix haute tous le service! Qui dénigre ces serveuse qui contrairement à elle sont très aimable! Et pour l'addition ne comptais pas payé séparément car ça la fait cher ! Hormis sa le repas n'est pas mauvais mais rien d'extraordinaire ! Je vous conseil vivement d'aller ailleurs ! !
Réponse du propriétaire :
Ha! Ha! Ha! Je me doutais bien que vous alliez déverser votre fiel sur internet ! A peine sorti du restaurant...dans lequel vous avez été accueillis aimablement, sans réservation et sur la terrasse comme vous le souhaitiez.... Le repas s’est bien passé, d’après vos propres dires au moment de l’addition, et là c’est le drame: la dame ne veut pas faire mon secrétariat, il se trouve que c’est le rush au bar et qu’elle n’a pas le temps de faire l’addition version Muriel Robin... d’ailleurs quand je vous ai tendu la calculatrice, la note et un crayon vous avez vous même concédé que c’était
Le 28/07/2020 à 12:22
Très bon accueil, le service est rapide et bien fait. Quand à l’assiette rien à redire, le menu enfant nuggets (maison), frites ( maison) rare dans les stations balnéaire, propreté irréprochable. Allez y les yeux fermés
Le 14/07/2020 à 21:04
Si j’avais pu donner une demie étoile je l’aurais fait... la patronne a tout simplement été odieuse avec nous (table de 3 couverts), et vu le nombre élevé d’avis à ce sujet je présume que je ne suis pas tombée sur un « mauvais » jour mais qu’il s’agit de son comportement normal. Fuyez et allez plutôt à la potinière ! PS : la patronne se permet d’ailleurs de répondre de façon totalement anticommerciale aux avis négatifs... on n’est pas sur un ring ! Si vous n’acceptez pas la critique, changez de métier.
Le 03/07/2020 à 21:17
Voilà un vrai resto avec de la personnalité, une équipe très pro menée de main de maître et avec humour par une patronne super sympathique! Ah, oui et en plus c’est très bon! Bravo!
Le 23/06/2020 à 23:16
Accueil rude dans un premier temps mais le repas et le service vaut le détour. Cuisine savoureuse et généreuse. Au top! C’est loin d’être un attrape touriste , cuisine traditionnelle à prix très très correct.
Le 26/02/2020 à 10:28
Plats de qualité à bonne température, serveur avenant et plein d'humour, on est vite servi tout est ok.
Le 18/02/2020 à 16:39
Cuisine maison goûteuse. Très bon rapport qualité /prix. Accueil et service sympathiques. Et.... le café gourmand est vraiment TRES GOURMAND !
Le 01/02/2020 à 21:36
Un établissement atypique, ancien abri du canot de sauvetage, ancien école de voile... De passage pour boire un chocolat chaud, nous avons été accueillis comme des habitués... Nous resterons a dîner la prochaine fois..
Le 26/01/2020 à 10:40
Très bien, carte variée, prix raisonnables et saveur au RV. Rien d'exceptionnel, mais la fraîcheur des produits, le savoir faire du chef de cette cuisine familiale, fait que cette halte devant la mer et le port fût très agréable pour nous. De plus, rare les restaurants ouvert en janvier. Atout très important.
Le 17/01/2020 à 20:43
Accueil sympathique, il faut cerner les personnages aux caractères atypiques. Mais le sourire à toujours été présent. Cuisine néanmoins fort grasse à notre goût, peu de plats sur la carte, produits frais ? Tel est là questions... car n’est noté nul part. Rien à dire sur le désert.
Le 10/01/2020 à 13:56
Le restaurant est situé sur le port. L accueil est chaleureux, la décoration est très agréable. Les plats sont particulièrement copieux et généreux, la qualité est tout à fait satisfaisante pour un prix adapté. Donc je conseille ce restaurant.
Le 23/09/2019 à 20:43
Ok avec la plupart des commentaires. Rien à dire sur ce que j’ai mangé. Par contre patronne très désagréable qui devrait faire un autre métier, sans contact avec des clients. L’offre est vaste à Barneville, donc plutôt choisir un autre endroit Hervé
Le 04/09/2019 à 22:29
Très bon, fait maison, serveur très agréable, point de vue magnifique. Juste un bémol pour la patronne qui confie au moment de l addition, sa défiance envers le serveur. Dommage que la patronne oublie toutes les règles de courtoisie...
Le 25/08/2019 à 16:14
Arrivés vers 13h30 et aucun souci pour déjeuner. Produits frais et de qualité. Rapport qualité-prix très correct. Personnels aimables et agréables.
Le 21/08/2019 à 18:46
Si vous avez envie de manger une crêpe à 18h30, surtout ne mettez pas les pieds dans cette crêperie où vous êtes reçus comme un chien dans un jeu de quilles!! Allez plus loin, vous allez gagner votre temps et votre argent.
Le 07/08/2019 à 15:19
Personnel très sympathique la patronne également De très bon produits Je recommande il faut y manger si vous passer à Barneville
Le 29/07/2019 à 21:58
Nous sommes arrivés au restaurant en couple avec notre bébé en poussette et avons pris place à l'intérieur. Au début nous faisons manger bébé et prenons commande. Avant que les plats ne soient servis, nous souhaitons changer bébé. Il n'y a pas de table à langer dans les toilettes pourtant grandes. Ce n'est pas grave, nous demandons au serveur si nous pouvons utiliser un bout de banquette sachant que le restaurant était quasiment vide à l'intérieur. Le serveur nous dit de voir avec la patronne laquelle nous dit sur un ton très désagréable que ce n'est pas une crèche. Cela confirme un précédent commentaire indiquant que les poussettes n'étaient pas les bienvenues. Nous ne sommes pas restés manger et sommes allés au restaurant Les Ormes où l'accueil était autrement plus sympathique et la cuisine délicieuse
Le 15/07/2019 à 14:09
Cadre superbe, serveurs très gentils, nourriture excellente, rien à reprocher, c'est vraiment très bon ! Je recommande !
Le 08/07/2019 à 22:56
C'est la 4ème ou 5ème fois que nous y allons, nous on aime beaucoup. La bouffe est bonne, et le cadre est sympa. Alors que demander de plus ?
Le 14/04/2019 à 15:23
Patronne désagréable. Service très long. Après plus de 20 min d attente, je vais voir au bar pour prendre la commande pour un verre et je suis fais remballer par la patronne.
Le 06/03/2019 à 15:40
Très bon restaurant idéalement situé à Carteret . . Parfait accueil et service et plats de tres bonne qualité.. Bravo
Le 01/03/2019 à 12:24
Une cuisine de caractère loin de l insipide, tout ce que j aime au restaurant. Les Clients bien élevés y sont parfaitement bien reçus. On y retourne toujours avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ! Il est vrai qu’on peut avoir l’accueil qu’on provoque 😉😁
Le 13/02/2019 à 16:51
Très joli restaurant et agréable. Nous avons était bien reçus, nos repas (des galettes) ont étaient servie rapidement et étaient bon. recommande ce resto 😉
Le 21/01/2019 à 22:14
Très bon local,situé dans le centre de Carteret, atmosphère très agréable, personnel très sympathique, service rapide,et nourriture très agréable et en quantité pour les gourmets. On ne peut que le conseiller.Attention réservation préférable au préalable surtout pendant la période estivale. Je le recommande tout particulièrement.....👍👌👍
Le 04/01/2019 à 17:55
Très bon restaurant, les. Cassolettes sont excellente. Le cadre est joli.. Rien à. Dire. C est très. Bien
Le 02/11/2018 à 07:22
Mieux vaut réserver ! Ce que nous n'avions pas fait... On ne voulait pas gêner vu que la pièce est exiguë et que 2 ou 3 serveuses(en période de vacances) ne sont pas suffisantes. On veut leur faciliter le service car l'amabilité et le sourire sont de mise... Et plat copieux et succulent... Faut '' pousser les murs '
Le 29/09/2018 à 22:59
C'est excellent... Et surtout parce que les chiens peuvent pas manger à table ! Sérieusement c'est parfait :les rognons sont extra bons et la tarte fine également. Jy retournerai plutôt deux fois qu'une. Merci au patron pour sa cuisine et à la patronne pour sa personnalité
Le 16/09/2018 à 15:22
Très bon accueil. La serveuse et la patronne sont souriantes et agréables. Je recommande, leurs plats sont délicieux. Un seul bémol, le service qui est un poil trop rapide.
Le 15/09/2018 à 21:46
Hello. De passage à Barneville-Carteret,nous nous sommes arrêtés dîner à ce restaurant. Très bien accueillis,bonne qualité des plats et copieux. Juste un bémol,le service un poil trop rapide... Cependant, nous recommandons vivement cet arrêt gastro.. !!! 👏👏👍👍..
Le 27/08/2018 à 01:53
Superbe Adresse à Carteret. Moderne et traditionnelle. Équipe jeune et sympathique. Abordable, pour une cuisine simple élaborée avec beaucoup de goût et de soin. Une très bonne adresses, ( si ce n'est pas la meilleure du port )
Le 11/08/2018 à 15:13
Accueil médiocre, prix inadaptés, repas décevant : 13€ pour une boule de mozza et 3 feuilles de salade. Serveuse qui nous tend la calculatrice pour calculer l'addition.... Nul.
Le 29/07/2018 à 14:13
Très bon repas, galette impeccable on y mange bien. Cependant la gérante est condescendante mais les serveuses sont au top
Le 20/07/2018 à 18:19
Genial!!! Au premier moment on c'est dit que l'ambiance n'etait pas tres agreable mais on à vite compris que on ce trompait. Personel excellent, courtuoise et professionel. Prix correct. Qualité des assiettes et presentation plus que impeccable. La prochaine fois que on va encore fair nos vacances en Normandie c'est sur que on va y retourné 😍😍
Le 23/05/2018 à 07:42
Pas de jugement sur la nourriture car nous avons juste bu un verre. Nous nous sommes fait agressés par la patronne sans raison ! Cette femme est folle...
Le 11/05/2018 à 20:21
Très très bon accueil Boissons servies au comptoir en attendant une place Personnel très agréable Repas très copieux Mais manque de nutella dans la crepe finale
Le 01/05/2018 à 12:33
Je peux comprendre certains des commentaires négatifs mais malgré un premier abord un peu “rugueux”de la patronne, elle a accepté notre chien et s’est montré professionnel, donc pas de quoi en faire un drame. Au final nous avons passé un très bon moment. La serveuse est charmante et la nourriture très bonne. Le lieu est sympa et chargé d’Histoire. Nous reviendrons!
Le 29/04/2018 à 16:11
Repas St Valentin 2020: accueil chaleureux par la patronne Manu, personnel très sympa et très prévenant. Le repas excellent, belles assiettes et très généreuse. De la vraie bonne cuisine Tos nos compliments au cuisinier Prix plus que très correct. Je réserve pour 2021.
Le 04/03/2018 à 09:00
A fuir, accueil déplorable, a se sertir mal à l'aise, le stress se ressent sur le personnel de service, aucun sourire. Choix de carte très restreint, avec plat non disponible un samedi à 21H!! Qualité de plat poisson correct. La gérante doit changer de métier J'en ai honte pour ma ville
Le 22/01/2018 à 11:15
Accueil déplorable pour un commerce. La nette impression de déranger en arrivant à 13h30 pour déjeuner. Aucune volonté de retourner dans cet endroit pour consommer. nous avons fait quelques pas de plus et sommes allés à la crêperie le Hétier qui nous a gentiment fait patienter avant qu'une table se libère. la crêpe au Hétier était délicieuse et l'ambiance chaleureuse.
Le 21/01/2018 à 18:04
Quand j ai vu qui était la patronne mon mari et moi n y sommes pas aller ,car pas aimable du tout elle tenait une crêperie avant et d ailleurs nous y somme aller une seule fois vu son amabilité
Le 25/11/2017 à 21:07
Dommage que nous soyons obligé de mettre une étoile, l'accueil ne le vaut même pas ! L' air arrogant est aussi malvenue que le manque de professionnalisme. ll faut aimer les gens pour ce métier.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Barneville-Carteret ?