Restaurant IKEA Clermont-Ferrand

📌 Boulevard Louis Chartoire, 63100 Clermont-Ferrand

3.3 / 5

💬 35 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant suédois Restaurant IKEA Clermont-Ferrand à Clermont-Ferrand

Chaîne de restaurants inspirée de la cuisine suédoise servant des plats classiques à base de saumon et de boulettes de viande.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant suédois Restaurant IKEA Clermont-Ferrand qui se trouve à Clermont-Ferrand. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant suédois à Clermont-Ferrand en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Les photos (8) :

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Repas sur place
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Chaleureux
  • Réservations acceptées
  • ✔️
    Chaises hautes
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Menu enfant
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Chèques
  • ✔️
    Cartes de crédit

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant IKEA Clermont-Ferrand à Clermont-Ferrand

Avis de jean.l avec une note de 5 sur 5jean.l

Le 10/01/2024 à 14:07

5 / 5

Plats du jour très bon bien servi et personnel vraiment sympathique

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean-Claude, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et pour ces 5 étoiles ! Nous vous souhaitons une excellente journée. 😄

Avis de Karine.o avec une note de 1 sur 5Karine.o

Le 01/11/2023 à 21:24

1 / 5

Pris fish and Chips mais poisson pas cuit et panure pas grillée c'était vraiment dégueulasse...je ne reviendrai plus manger ici ... vraiment trop cher pour la qualité

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Karine, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés pour ce désagrément rencontré lors de votre visite dans notre restaurant. Nous ferons part de votre remarque à nos équipes. Nous vous souhaitons une bonne journée.

Avis de Alexandre.r avec une note de 1 sur 5Alexandre.r

Le 19/10/2023 à 12:37

1 / 5

Le cuisinier roux a lunette pas aimable du tout nous somme des client il faut nous respecter surtout pour le prix qu’on paye à faire remonter svp

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandre, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément rencontré lors de votre visite dans notre magasin. Nous ferons part de votre remarque à nos équipes. Nous vous souhaitons une très bonne journée.

Avis de Aurelie.h avec une note de 1 sur 5Aurelie.h

Le 13/09/2023 à 19:19

1 / 5

Venus exprès de vichy le 12 septembre, arriver à 18h20 pour s'entendre dire que le restaurant est fermé alors que c'est censé fermer à 19h30 ! Merci pour l'aller retour et les frais d'essence pour rien !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurélie, merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de n'avoir pas pu satisfaire votre visite. Nous avons fait part de votre remarque au responsable de notre restaurant. Nous vous souhaitons une bonne journée.

Avis de Christophe.e avec une note de 1 sur 5Christophe.e

Le 16/08/2023 à 13:04

1 / 5

Peu de viande, peu de choix dans les légumes, fish ans chips pas bon, peu de choix dans les boissons et les desserts. Trop cher pour la qualité.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christophe, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés pour ce désagrément rencontré lors de votre passage dans notre restaurant, nous ferons part de votre commentaire à nos équipes. Nous vous souhaitons une bonne journée.

Avis de P..R avec une note de 5 sur 5P..R

Le 10/08/2023 à 16:20

5 / 5

Bon rapport qualité prix. Rapide et efficace ! A l'image de l'enseigne.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci beaucoup pour ce gentil commentaire et ces 5 étoiles. Nous vous souhaitons une excellente journée. 😄

Avis de Clara.i avec une note de 5 sur 5Clara.i

Le 06/08/2023 à 14:29

5 / 5

Très sympa et pas cher

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Clara, merci pour vos 5 étoiles et votre gentil commentaire. Bonne journée.

Avis de Lucie.u avec une note de 2 sur 5Lucie.u

Le 15/04/2023 à 12:27

2 / 5

Ikea c'est plutôt bon se que vous proposez mais franchement on en parle des quantités ? Surtout pour le menu enfant c'est un peu abusé l'assiette à dessert en guise de plat.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lucie, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés pour ce désagrément rencontré lors de votre expérience dans notre restaurant. Nous ferons part de votre remarque à nos équipes, nous vous souhaitons une très bonne journée.

Avis de Oxo.o avec une note de 1 sur 5Oxo.o

Le 02/03/2023 à 12:15

1 / 5

Accueillant mais dégueulasse

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés de ce désagrément et nous ferons part de votre remarque au responsable du restaurant afin qu'il puisse tout mettre en oeuvre pour éviter ces situations d'insatisfaction. Bonne journée.

Avis de brigitte.I avec une note de 3 sur 5brigitte.I

Le 28/12/2022 à 15:39

3 / 5

13h15......plus de dessert sauf gâteaux chocolats.......plus de fish.......plus d assiette festive.......déçue aujourd'hui

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Brigitte, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur notre restaurant. Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément rencontré, nous luttons chaque jours contre le gaspillage alimentaire. Suite au flux important de clients ces derniers jours, il est en effet possible que certains plats disparaissent plus vite que d'habitude. Votre commentaire sera transmis à nos équipes et nous espérons vous revoir très prochainement dans notre magasin. Bonne journée !

Avis de Sylvain.O avec une note de 4 sur 5Sylvain.O

Le 01/11/2022 à 13:46

4 / 5

Bonne cafétéria,personnel sympathique,prix un peu élevé pour certains plats mais j'y retournerai.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre appréciation et votre commentaire positif que nous ne manquerons pas de transmettre à notre personnel de la restauration. Nous vous souhaitons une bonne journée.

Avis de Nathalie.e avec une note de 5 sur 5Nathalie.e

Le 17/10/2022 à 17:03

5 / 5

Très bien mangé , bon, bonne quantité nickel rien à dire. A bientôt

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nathalie, merci beaucoup pour ces 5 étoile et pour ce gentil commentaire ! Il sera transmis à nos équipes du Restaurant. 😍 Nous vous souhaitons une très bonne journée, à bientôt dans notre magasin !

Avis de petit.s avec une note de 3 sur 5petit.s

Le 11/10/2022 à 06:17

3 / 5

Pas trop de choix

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Isabelle, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés de voir que le choix de notre assortiment ne vous convient pas. N'hésitez pas à nous faire part de ce qu'il vous a manquez lors de votre visite. Nous vous souhaitons une très bonne journée.

Avis de J.h avec une note de 2 sur 5J.h

Le 20/09/2022 à 13:26

2 / 5

Vraiment déçu aujourd'hui du choix proposé à la cafétéria le prix d'une salade vraiment exorbitant un quignon de pain à 50 centime et arriver à la viande pour se retrouver avec les boulettes évidemment une brochette et un poisson vraiment déçu et pourtant on y va assez régulièrement.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre restaurant. Nous sommes sincèrement désolés que votre dernière visite n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Généralement notre restaurant est très apprécié de la part de la qualité des produits servis et de part également à leur prix... Nous proposons beaucoup de choix mais, afin d'éviter le gaspillage, il nous arrive de ne pas produire beaucoup de plats. Votre remarque sera transmise à nos équipes du restaurant. Nous espérons vous revoir dans notre magasin, nous vous souhaitons une très bonne journée.

Avis de David.i avec une note de 2 sur 5David.i

Le 15/09/2022 à 13:29

2 / 5

Sa reste une cafétéria

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour David, merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre visite. N'hésitez pas à nous faire part de ce qui vous a plu et moins plus lors de votre visite dans notre restaurant afin que nous puissions nous améliorer ! Bonne journée.

Avis de jitske.l avec une note de 5 sur 5jitske.l

Le 02/09/2022 à 17:18

5 / 5

Personnel sympathique et serviable, propre et bien rangé.

🚨 Signaler l'avis

Avis de CHRISTINE.O avec une note de 1 sur 5CHRISTINE.O

Le 02/09/2022 à 15:17

1 / 5

arrivés au restaurant vers 13h plus de fourchette plus de fromage plus de part de flan les vitrines réfrigérées totalement vide et personne pour réapprovisionner c est déjà la deuxième fois que ça arrive ce n est donc pas un incident isolé mais un fait coutumier vraiment très déçu 😞

🚨 Signaler l'avis

Avis de ron.a avec une note de 2 sur 5ron.a

Le 24/08/2022 à 12:22

2 / 5

Resto petit prix mais les salades sont du mauvais qualité les carotte râpées sont pourris en plus la bipeuse n'etais pas courtois :(

🚨 Signaler l'avis

Avis de clothilde.l avec une note de 1 sur 5clothilde.l

Le 20/08/2022 à 15:37

1 / 5

Cafétéria a la sortie du magasin catastrophique. Trois fois de suite que nous y allons. Même si les prix sont très abordable le service est très très lent. On nous dit qu'il n'y a plus certains produits puis juste après ils en remettent en rayon. La salle est très sale...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Clothilde, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Sachez que l'amabilité, le professionalisme et surtout l'efficacité de service sont et resteront toujours la priorité de nos équipes. Veuillez accepter nos excuses si l'attente le jour de votre visite a été longue. Nous en sommes vraiment désolés. Espérant que vous ne resterez pas sur cette mauvaise expérience, nous vous souhaitons une agréable journée.

Avis de Sandrine.a avec une note de 1 sur 5Sandrine.a

Le 06/07/2022 à 12:20

1 / 5

Ikea, vous êtes très bon pour la partie meuble. En revanche, le bistrot Suédois c'est une horreur... On attend 10 min pour un hot-dog... Je déconseille cette restauration rapide.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Sandrine, l'amabilité, le professionalisme et surtout l'efficacité de service sont et resteront toujours la priorité de nos équipes. Veuillez accepter nos excuses si l'attente le jour de votre visite a été longue. Nous en sommes vraiment désolés. Espérant que vous ne resterez pas sur cette mauvaise expérience, nous vous souhaitons une agréable soirée

Avis de Brian.r avec une note de 4 sur 5Brian.r

Le 24/04/2022 à 00:55

4 / 5

C’est un seft-service avec un bon choix de plats. Le plat principale (boulette de bœuf) était bon. Le personnel était accueillant. L’espèce de tarte au daim ne fut pas très bon bien qu’appétissant. Le tarif n’est pas l’un des plus bas mais heureusement nous avions un bon pour un plat acheter = un offert.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Brian, un grand merci pour votre retour qui nous permet de nous améliorer ! Nous espérons tout de même que votre visite au restaurant vous a satisfaite. Bonne journée et à bientôt !

Avis de Aurelie.a avec une note de 1 sur 5Aurelie.a

Le 18/04/2022 à 15:48

1 / 5

Ce n'est que mon avis perso, le personnel ne connait pas les produits qui se trouve en rayon et n'est pas très enclin à travailler comme répondre à une demande client. Autre chose, ce faire contrôler à la sortie de caisse où le vigile contrôle article par article en pointant mon ticket de caisse est désagréable et pas très commerciale surtout que mon caddie été vide il contenait des bougies et un service de vaisselle. Bien à vous Ikea, je n'approuve pas votre politique client, et donc à jamais.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurélie, nous sommes désolés que votre visite n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant les contrôles, il faut savoir que des erreurs peuvent survenir lors des encaissements, que ce soit en caisse rapide ou en caisse traditionnelle. Nos agents font donc leur travail et effectuent des contrôles aléatoires ou en lien avec leurs observations du moment. Comptant sur votre compréhension, nous vous souhaitons bonne journée.

Avis de philippe.e avec une note de 5 sur 5philippe.e

Le 10/01/2022 à 22:43

5 / 5

On mange bien pour pas très cher , service rapide seul bémol le burger de saumon a disparu 😋

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Philippe, nous sommes ravis que votre passage au restaurant ait été une réussite ! Effectivement nos menus évoluent et certains plats ne font désormais plus partie de notre carte...mais qui sait, peut-être qu'il reviendra un jour ! Nous vous souhaitons une excellente journée.

Avis de Lucas. avec une note de 5 sur 5Lucas.

Le 07/09/2021 à 00:06

5 / 5

Excellent lieu avec de très bon plat. Le petit déjeuner est formidable

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lucas, merci pour votre commentaire positif que nous ne manquerons pas de faire remonter aux équipes ! A bientôt et belle journée.