Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Restaurant Gustave - Dijon qui se trouve à au 8 Rue Quentin, Dijon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Dijon en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Centre Sud (470 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 28/01/2024 à 13:09
En reponse : Au vu de la réponse apportée concernant mon commentaire, je présume que malencontreusement il ne s'agit pas d'une reponse provenant des propriétaires de l'établissement Mr vous corroborez dans un français écrit approximatif le fait que reprenant mes propres termes je ne connaissais pas les tenants et aboutissants de l'affaire ? Détrompez-vous, j'étais en ces lieux au même moment et il s'agissait bien du service d'hier soir j'avais vu sur cette petite remise au point. Vous mettez en exergue le fait que je n'ai nullement mon mot a dire en tant que cliente concernant la tenue de votre patronne néanmoins madame Chapuis le peut ... 😉 Serait ce un avis de connivence pour porter le descredit sur votre employeur ? Vous démontrez des lors dans votre réponse le non respect envers votre hiérarchie en sous entendant que votre patronne n'a pas une tenue adaptée... Vous remettez en cause également de facto le travail de votre employeur ce qui est fort préjudiciable pour l'établissement dans lequel vous travaillez et qui est un manquement grave a vos obligations contractuelles. Qui plus est votre patronne n'aurait pas a intervenir si en tant que responsable de salle, les equipes etaient mieux formées aux règles d'hygiène fondamentales qui relèvent de vos fonctions. Bien cordialement. Message précédent : J'ai passé un excellent moment hier soir dans ce restaurant. La patronne nous a reçus très bien, la cuisine était bonne. Nous etions une table de 5. Je ne comprends pas des lors etant présente moi-même l'avis négatif de madame Coralie Chapuis (qui n'a publié que 2 avis sur son profil Google) concernant la patronne ... Coralie Chapuis invective sous des pretextes fallacieux la patronne et l'attaque sur une tenue inappropriée selon elle, madame nous sommes dans un pays étatique, la femme a le droit de porter une jupe noire avec des collants noires navrée ! Le dress code est respecté pour la profession ! Vos propos sont calomnieux et diffamatoires ! Également, la patronne a juste fait remarquer a un membre du personnel qu'il n'est pas envisageable de redresser une table lorsque celle - ci n'a pas été nettoyé au préalable, ce qui est une mesure d'hygiène indispensable ! Un peu de respect svp dès lors, vous relatez des évènements sans connaître les tenants et aboutissants, vous nuisez a l'intégrité morale et a la réputation d'une personne et a l'image du restaurant ce qui pour rappel est un délit pénal ! Merci donc de cessez vos commentaires outrageants !
Réponse du propriétaire :
Cher Steph tout d’abord ravi que vous ayez passé une bonne soirée, je suppose que vous avez dû faire l école hôtelière pour juger si une tenue est conforme à la restauration ?vous relatez des événements sans en connaître les tenants et aboutissants,laissez donc nos clients laisser un commentaire sur leur soirée (et peut être que c était pas hier soir que madame Chapuis est venu)nos prenons toutes les remarques en compte,cela permet de nous améliorer,si vous avez des informations que j ai pas n hesite pas à me les communiquer ,l équipe Gustave sera content de vous recevoir à nouveau.Je trouve que vous avez beaucoup d informations pour une cliente,bizarre 😉,et je n’ai pas de patronne ,j ai qu’un patron,alors renseignez-vous avant .cordialement
Le 28/01/2024 à 09:45
Cuisine au top et service génial rien à redire là dessus continuez comme ça !! Gros gros bemol pour la patronne qui interrompt les serveurs pendant qu’ils s’occupent des clients et qui en fait même pleurer une !! Une honte !! Surtout quand elle même n’est pas habillée de manière correcte pour accueillir des clients.
Réponse du propriétaire :
Cher Coralie tout d’abord merci pour votre retour positif sur le service et la cuisine,concernant ma patronne je ne serai vous apporter une réponse malheureusement 🤷♂️,l équipe Gustave👍
Le 27/01/2024 à 21:51
Très bonne adresse dijonnaise, je recommande fortement. Très bon rapport qualité prix, et plat très copieux ! Merci
Réponse du propriétaire :
L équipe Gustave vous remercie pour ce gentil commentaire,au plaisir de vous recevoir à nouveau 👍👍👍👍👍
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Dijon ?