Chaîne de cafétérias en libre service proposant des repas avec légumes à volonté et une ambiance décontractée.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Restaurant Flunch Sarrebourg qui se trouve à Sarrebourg. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Sarrebourg en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 27/12/2023 à 22:57
Bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci beaucoup pour votre commentaire positif Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant Cordialement L'équipe Flunch Sarrebourg
Le 26/12/2023 à 20:15
Personnel peu sympa. À chaque fois oubli concernant le cadeau du repas enfant.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre message L'équipe Flunch Sarrebourg
Le 23/12/2023 à 01:03
Nous sommes arrivés en fin de service de midi (13h30) et malgré cela nous avons été très bien accueillis et nous avons bien mangé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci beaucoup pour votre message C'est toujours un plaisir de vous accueillir et de vous revoir Cordialement Isabelle et Véronique et toute l'équipe Flunch
Le 20/12/2023 à 14:39
Bon repas passé avec des collègues . Le burger était très bon . Les légumes a volonté.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Benoit. Merci pour votre message , bien sympathique. Nous vous souhaitons un joyeux Noël.
Le 02/12/2023 à 07:22
Qualité du repas acceptable, par contre le prix, très chère pour ce que c'est..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Zed Cloud. Nous faisons partie d'un groupe AGAPES Restauration. Nous ne sommes pas décisionnaire des tarifs , ni des produits. Cordialement à vous L'équipe de Flunch Sarrebourg
Le 30/11/2023 à 19:35
Restaurant Flunch, rien de particulier. Un bon choix de menus, des accompagnements à volonté, des entrées un peu trop chères. Je n'ai pas fait attention aux prix des desserts. Je recommande quand-même.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous prenons note de vos remarques Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant L'équipe Flunch Sarrebourg
Le 30/11/2023 à 17:43
Conforme aux exigences Flunch
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci Marion, en effet nous travaillons avec le protocole de Flunch, nous sommes ravis que vous en fassiez le constat, Bonne fete de fin d'année à vous et vos proches. L'équipe de flunch Sarrebourg
Le 25/11/2023 à 12:13
Nous avons très bien mangé, mon fish and ships excellent, poisson très bien cuit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes toujours contents des messages positifs Merci beaucoup au plaisir de vous revoir très bientôt dans notre restaurant Cordialement L'équipe Flunch Sarrebourg
Le 15/11/2023 à 22:28
Dans l'ensemble très bien Pas parfait mais très bien je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Amélie. Merci pour notre message, je transmets à l'équipe Flunch de Sarrebourg. Bonne fin de journée.
Le 05/11/2023 à 13:30
Heureux de teouver un Flunch sur la route, Sarrebourg. Cependant, celui-ci n'est pas au niveau: Tables et chaises sont sales. De beau légumes, certes, mais massacrés: aucun goût ! Dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Christophe . Merci pour votre message, un critique est toujours constructive. Cordailement. L'Equipe de flunch Sarrebourg.
Le 04/11/2023 à 20:18
Service beaucoup trop lent. Heureusement qu'on était samedi, en semaine a la pause de midi, même pas la peine d'y penser.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Yves. Un samedi de forte affluence. Je vous rassure en semaine et hors congés scolaires le service est plus rapide. À bientôt, Yves dans notre restaurant. L 'Équipe de Flunch Sarrebourg
Le 26/10/2023 à 17:09
Jamais déçu des menus toujours super bon je recommande 👍👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Laurent. Quel bonheur de vous lire, je transmets à toute l'équipe. Belle journée. L'équipe de Flunch Sarrebourg.
Le 12/10/2023 à 14:19
Mauvais,très déçue Pas de choix 😕
Réponse du propriétaire :
Bonjour Evelyne. Vous pouvez développer, merci, une critique est toujours constructive. Belle après-midi. L'équipe de Flunch Sarrebourg
Le 04/10/2023 à 15:55
Flunch, plutôt propre, du choix etc...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Carole. Merci beaucoup pour votre message. À bientôt dans notre restaurant. L'équipe de Flunch Sarrebourg.
Le 04/10/2023 à 08:35
Très bon, des plats bien mijotés et une bonne qualité de service
Réponse du propriétaire :
Bonjour, David. Merci pour votre message. L'équipe de Flunch Sarrebourg
Le 17/09/2023 à 15:32
Simple pratique et ouvert le dimanche
Réponse du propriétaire :
Bonjour Serge Merci pour votre commentaire C'est toujours un plaisir de vous accueillir dans notre restaurant Cordialement L'équipe Flunch Sarrebourg
Le 07/09/2023 à 22:46
J’adore mon Flunch. Tout les plats que j’y est mangé depuis mon arrivé à Sarrebourg en 2016 étais parfait. La cuisson des viandes est parfaite, comme si je la cuisais moi même. Les moules sont superbe, mais mon préféré reste le jambonneau rôti, il est terrible, je ne m’en lasse pas. Les Fontaine à soda j’adore aussi, il y a du soda sans sucre pour moi qui suis diabétique c’est parfait. Le Personnel est toujours souriant, polis, et serviable. Le restaurant est très propre, ainsi que les toilettes. Merci à toute l’équipe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fred C'est avec grand plaisir que nous recevons votre message qui nous va droit au cœur Un grand merci pour toute l'équipe qui est là pour vous satisfaire Au plaisir de vous revoir très prochainement dans notre restaurant Cordialement L'équipe Flunch Sarrebourg
Le 31/08/2023 à 12:52
Un peu déçu par la cuisson des frites et du jambon rôti que j'ai trouvé un peu sec... mais si on repasse par Sarrebourg, on s'y arrêtera à nouveau....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bernard. Merci pour votre message constructif. Cordialement à vous.
Le 28/08/2023 à 12:14
Ca fait du bien d'être accueilli par une équipe, serviable et souriante,
Réponse du propriétaire :
Bonjour Raymond un grand merci pour ce commentaire positif qui nous fait chaud au cœur Cordialement L'équipe Flunch Sarrebourg
Le 18/08/2023 à 10:35
Je recommande, c'est très bon ! Dommage que cela soit fermé le soir :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie. Merci pour votre message positif. Nous n'envisageons pas d'ouvrir à nouveau le soir, en effet manque d'activité, et de personnel. Cordialement à vous.
Le 13/08/2023 à 23:54
Merci à la très sympathique caissière de ce dimanche midi, première fois que nous venions manger chez FLunch sarrebourg, un très bon point pour les accompagnements, beaucoup de choix et des poêlées de légumes, couscous légumes, vraiment c est une belle découverte, un peu déçue par les aiguillettes de, canard, 4 tout petits bouts marinés, vraiment minimalistes (style grillades ça aurait dû être précisé car C était très aillé et je suis intolérante à l ail ) pour 12 euros c est moyen, mais heureusement il y avait les légumes qui ont fait que j ai tout de même mangé à ma faim, le burger de mon compagnon était très moyen, la viande si fine qu on aurait cru une chips de viande, je mets tout de même 4 étoiles pour le personnel aimable et le buffet de légumes ainsi que le prix 28 euros à 2
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Catherine. Merci pour votre message. Cordialement.
Le 12/08/2023 à 22:09
Une hôtesse de caisse fabuleuse Eslam.
Réponse du propriétaire :
Merci. Je lui ai transmis. Cordialement.
Le 05/08/2023 à 23:18
Quand on vient pour la 1ère fois, difficile de comprendre le système du service. On tourne en rond, on regarde, on se renseigne...Une fois qu'on a assimilé la procédure de choix, de paiement, de se servir, ça va. La pièce de boeuf était bonne. Les frites à volonté également. Les légumes semblent frais. L'ambiance est...maussade... Les tables et chaises propres.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre message. Cordialement. L'équipe de Flunch Sarrebourg.
Le 05/08/2023 à 10:33
De passage à Sarrebourg, accompagnée. Pas à ma 1ère expérience FLUNCH , je ne voulais plus jamais retourner dans cette enseigne. Agréablement surprise par la qualité des plats : que nous avons pu consommer... Lieu propre, personnel courtois et serviable, dans une ambiance animée et familiale avec les familles et leurs enfants.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Isabelle. Merci pour votre message. Cordialement à vous. L'équipe de Flunch Sarrebourg.
Le 09/06/2023 à 10:55
Je mets les 5 étoiles à la petite brune qui nous a servi avec le sourire. Lieu propre. Dans l'ensemble plutôt bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci, beaucoup, je lui transmets avec plaisir Belle journée L'équipe de Flunch Sarrebourg
Le 29/05/2023 à 11:43
bien mais manque de choix à partir d’une certaine heure ainsi que la propreté un peu négligé
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Alex. Nous allons faire le nécessaire pour que vous soyez satisfait lors de votre prochain passage. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire, une critique est toujours constructive. Belle journée. L'équipe de Flunch Sarrebourg
Le 27/05/2023 à 12:42
Pour la pasta carbonara, ne pas oublier l'ail, ni l'œuf de rigueur ! Car sinon c'est pas de la carbonara......
Réponse du propriétaire :
La recette Flunch est définie telle quelle..... Merci pour la suggestion Cordialement à vous. L'équipe Flunch de Sarrebourg
Le 25/05/2023 à 18:33
Sauce poivre... Zéro pointé.. Pas de goût.. Autrement ça va
Réponse du propriétaire :
Bonjour M, Robert Philippe. Merci pour votre retour, nous allons faire le nécessaire L'équipe de F lunch Sarrebourg
Le 16/05/2023 à 17:37
Pièce du boucher réduit au minimum mais facturé 13€
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Domi. Nous vous remercions pour votre retour, la viande fait toujours le même poids, et pour l'augmentation, elle est pour chacun individu. Nous avons quand même le buffet de légumes à volonté, et cela, à également un cout. Cordialement à vous. L'équipe de Flunch Sarrebourg
Le 12/05/2023 à 20:10
Tout les flunch sont ouvert 08h30/21h mais ici juste 11-15h n’importe quoi
Réponse du propriétaire :
Bonjour. En effet, nous sommes un Flunch franchisé dans une petite ville. Bien à vous. La petite équipe de Flunch Sarrebourg.
Le 25/04/2023 à 06:40
Grand, clair, facile d'accès c'est un endroit de restauration convivial. Un peu minimaliste dans les entrées sinon propre, personnels accueillant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Un grand merci pour votre avis positif Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre restaurant Cordialement L'équipe Flunch Sarrebourg
Le 13/04/2023 à 12:59
Je regarde les commentaires plus bas et je trouve pas sympa certains commentaires, on est dans un flunch pas dans un guide Michelin 5 étoiles mais il faut reconnaître que le personnel est vraiment très agréable surtout la dame aux cheveux court qui encaisse, elle est toute souriante et vraiment très humaine, en ce qui concerne la nourriture , c est vraiment très bien pour un flunch, je voyage bcp pour le travail et je crois que c est un des meilleurs dans la région Est, et je sens surtout qu il n y a pas de pression stressante contrairement à d autres flunch....merci à l équipe
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginie. Nous essayons de faire le mieux possible avec notre petite équipe bien sympathique. Je transmets avec plaisir votre message à mes collègues. Merci et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe de Flunch Sarrebourg
Le 19/03/2023 à 10:02
Certains légumes ne sont plus remis assez rapidement.... Problème de personnel pas assez nombreux sûrement comme dans beaucoup d'endroits actuellement....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Edith. Nous vous remercions pour votre message. Et oui.comme beaucoup de nos confrères, nous manquons de personnels, nous avons pu recruter 2 extras pour le weekend, sachant que nous sommes ouverts 7/7 et que chaque collaborateur à 2 jours de repos semaine et les congés payés, etc… À bientôt dans notre restaurant. L'équipe de Flunch
Le 11/03/2023 à 22:33
Un petit repas vite fait sur le pouce. Pratique quand on fait du shopping
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Raphaelle. Merci pour votre visite aux Terrasses... et au restaurant. À bientôt L'équipe de Flunch
Le 07/02/2023 à 14:11
Les prestations sont très bien. Mais c'est très compliqué de mettre a jour ces coordonnées sur le site de Flunch. Merci d'avance pour la solution.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mimille. Merci pour votre compliment, lors de votre prochain passage au restaurant, venez nous expliquer les soucis avec votre carte Flunch. Cordialement à vous. L'équipe de Flunch Sarrebourg.
Le 09/01/2023 à 06:15
J aime beaucoup le flunch, on a du choix pour tout le monde, des légumes à volonté et surtout le prix est correct. Les serveurs sont aimables et très serviables j y retournerais très volonté et je recommande à tous. Merci à vous et nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année.
Réponse du propriétaire :
Bonjour,Marie-Rose. Merci pour vos compliments. Je transmets à l'équipe. Au plaisir de vous revoir prochaine dans notre restaurant. Cordialement à vous. L'Equipe de Flunch de Sarrebourg
Le 30/12/2022 à 16:39
Déçue, personnel peu agréable, qui se mouche et continue la cuisson sans se laver les mains...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Bonne soirée. L'équipe de Flunch de Sarrebourg.
Le 28/12/2022 à 23:47
Arrivé sur Sarrebourg tardivement, nous nous sommes arrêté pour nous restaurer rapidement, et notre périple n'était pas encore terminé, très peu de choix lors de notre passage vers 12h45 sur les entrées et desserts, niveau repas, le couscous était correct, salle assez propre par contre les WC n'était pas assez suivi. Dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes desolé de ses désagréments indépandant de notre volonté Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant dans de meilleures conditions Cordialement L'équipe Flunch Sarrebourg
Le 18/12/2022 à 15:37
Nous avons plutôt bien mangé, rapport qualité prix très correct. En revanche il faisait très froid dans le restaurant, pas plus de 15 degrés je pense, tout le monde mangeait avec les vestes et écharpes. Je veux bien qu'on fasse des économies de chauffage mais faut pas abuser quand même.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Aline. Merci pour votre retour, nous avons eu des soucis de chauffage ce weekend, ce n'était pas par mesure d'économie. La direction du Centre Commercial est désolée pour la gène causée par cette panne. Bien à vous ; L'équipe de Flunch.
Le 24/11/2022 à 16:34
Les légumes à volonté et les viandes font pitiés à voir, je mets 2 étoiles pour le Burger sinon j'aurais mis 1 étoile.
Réponse du propriétaire :
Merci M, Fayet. pour votre retour, c'est en effet LÉGUMES à volonté. Bien à vous. L'équipe Flunch .
Le 17/11/2022 à 14:25
La nourriture très mal cuit pratiquement congelé. ma fille a pris de la semoule du couscous elle était même pas cuite cher pour ce que c'est là-bas je n'y retournerai pas et je ne le conseille pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes désolés du désagrément Merci toute fois pour votre retour Cordialement L'équipe Flunch
Le 15/11/2022 à 12:15
Services minima….choix des plats minimalistes…légumes froids…attente en caisse…attente aux plats chauds…je déconseille cet établissement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes désolés pour tous ces désagréments Cordialement L'équipe Flunch Sarrebourg
Le 07/11/2022 à 12:30
Nous sommes venus à midi Nous avons commandé un cheesburger, un poisson pané et une escalope de dinde. Le cheesburger : nous avons eu un pauvre petit pain avec un petit steak et de la sauce qui dégueule de partout sans salade ni crudité même pas demandé si on en voulais. Une assiette de poisson avec 1 pauvre petite tranche de saumon à 4,50 euros. Très décevant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Margot. Merci pour votre retour. L'équipe de Flunch.
Le 04/11/2022 à 15:30
Pièce du boucher très petite, cuisson pas respecter. Légumes fade et froid. Personnel pas agréable. Attente à la caisse, car la caissière papoté malgré le monde qui attendez. La qualité à bien changé !! Malgré un prix raisonnable, je ne conseille pas !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Estelle. Merci pour vote retour Bien à vous. L'équipe de Flunch
Le 29/10/2022 à 20:29
Très bel endroit cadre agréable et c est très bon ....à recommander
Réponse du propriétaire :
Bonjour Un grand merci pour votre message positif Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant L'équipe Flunch Sarrebourg
Le 18/10/2022 à 09:14
Restaurant bien agencé, prix correct, propre, accès par escalator,escalier,pmr
Réponse du propriétaire :
Merci Bibass Jean.. Nous avons été ravie de vous accueillir. L'équipe Flunch
Le 17/10/2022 à 12:50
Si de nombreux FLUNCH laissent à désirer et qui vous ont certainement déçus, celui des terrasses de SARREBOURG vaut le détour. D’une propreté irréprochable, certains autres gérants de Flunch devraient venir prendre de la graine ici. Le buffet à volonté est d’une grande diversité et tout est maintenu à une bonne température et régulièrement ravitaillé.
Réponse du propriétaire :
Merci CJ Je fais part de vos compliments à mes collaborateurs. Bien à vous. L'équipe Flunch.😁
Le 17/10/2022 à 08:42
Restaurant acceuil sympatique bonne qualité avec un grand choix prix raisonnable J y vais régulièrement, je Conseil ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Bernard Blaes, Je transmets à tous mes collaborateurs. À bientôt. L'équipe Flunch😁
Le 15/10/2022 à 15:33
Pièce du boucher demandé saignante reçu appoint trop d'attente la femme était débordée dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Yves, Désolée, nous, les responsables étions en caisse, vous auriez pu venir nous en parler,Jenny, vous aurez refait une autre pièce du boucher. Bien à vous. L'équipe Flunch
Le 03/10/2022 à 12:44
1ère visite. Pas déçu j'ai adoré mon plat et mon compagnon également 😁
Réponse du propriétaire :
Merci Angie.je transmets à l'équipe À bientôt
Le 17/09/2022 à 21:47
Restaurant propre. Personne aimable. Aliments bons. Garniture à volonté.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie Merci pour votre retour. À bientôt L'équipe Flunch
Le 03/09/2022 à 13:43
Sympa j'adore avoir un mec bourré inconnu à côté de moi qui me parle de trucs incompréhensibles et fait des blagues nulles. Sinon la cuisine est tout à fait acceptable.
Réponse du propriétaire :
MB Je suis heureuse que vous ayez passé un bon moment chez Flunch L'équipe de Flunch
Le 03/09/2022 à 12:47
Dégueulasse, j’ai perdu mon temps et mon argent 🤮 très déçu j’en ai marre des cuistot en conserve !!! J’ai rien mangé, la viande pu !! et mes couverts étaient sales, j’ai mis 10 min à chercher une fourchette !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Damien. Merci pour votre retour. Bien à vous. L'équipe Flunch
Le 03/09/2022 à 01:22
Lieu sympa on y mange bien dommage ce n'est plus ouvert en soirée 👌👍😁
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour Anna Paula. Nous avons comme beaucoup de nos collègues des difficultés à recruter. À bientôt pour un déjeuner chez Flunch L'équipe Flunch😁
Le 01/09/2022 à 23:25
Restaurant très sale, les murs et les tables laissent à désirer. Accompagnement très froid, qualité de la viande, il est grand temps de la revoir !! Honnêtement je ne conseille à personne d'aller manger avant qu'un plan d'action soit mis en place. Cahier des charges à revoir.... Ah oui, les prix des boissons sont exorbitants, elles sont même moins cher dans les stations sur les autoroutes 🫤🫤🫤
Réponse du propriétaire :
Bonjour David. Merci pour votre retour. Fini les congés , nous avons fait le nécessaire pour le nettoyage avec notre équipe qui est au complet. Pour les augmentations des prix ceux n'est pas de notre ressort, et nous subissions également l'inflation dans notre quotidien. Bien à vous. L'équipe Flunch
Le 26/08/2022 à 13:50
Je mets une étoile car le personnel sourit. Pour ce qui est du reste … c’est honteux de servir des aliments comme ça …
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes désolés de ce désagrément Cordialement L'équipe Flunch Sarrebourg
Le 18/08/2022 à 21:24
Passé un dimanche pour manger le midi. Entrée et dessert pas top. Assiette plat principale juste le minimum servi et accompagnement assez rapidement en rupture attente trop longue. Je pense dû au manque de personnel surtout un dimanche. Déjà mangé dans des flunchs où j aurais mis 5 ⭐ . Malgré le travail assez speed personnel sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes désolés de ce désagrément et nous vous remercions de votre compréhension Vos commentaires restent constructifs Cordialement L'équipe Flunch Sarrebourg
Le 18/08/2022 à 14:28
De passage Sarrebourg le personnel a oublié le sourire donne pas envie de rester plus longtemps
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes désolés de ce désagrément Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant Vos commentaires restent constructifs Cordialement L'équipe Flunch Sarrebourg
Le 16/08/2022 à 12:23
Les haricots étaient beaucoup trop cuit ! Dommage, le standing souhaité n'est pas au rdv.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ce désagrément reste indépendant de notre volontés Vos commentaires restent constructifs Cordialement L'équipe Flunch Sarrebourg
Le 13/08/2022 à 00:30
Une vraie blague ! Fermé les soirs alors que la publicité passe 10 fois par heure pour les moules frites à volonté ! Juste inadmissible…
Réponse du propriétaire :
Bonjour La fermeture du soir est independant de notre volonté Nous avons proposé les moules tous les dimanches midi Cordialement Equipe Flunch Sarrebourg
Le 12/08/2022 à 17:50
Personnel très sympathique . Plein de choix au niveau des légumes 😋 . Dommage que le soir c'est fermé pour les moules frites . Sinon je recommande 😄
Réponse du propriétaire :
Bonjour La fermeture des soirs de notre restaurant est independant de notre volonté nous vous remercions de votre compréhension Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant tres prochainement Merci pour votre commentaire positif Cordialement Léquipe Flunch Sarrebourg
Le 21/07/2022 à 15:02
C était bon malgré que l on sentait une certaine tension dans l équipe une travailleuse était appelé partout et courrait partout dommage de faire ça devant les clients
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Magali.. Les services ne sont pas toujours évidents pendant la période estivale. Merci pour votre commentaire. L'Equipe de Flunch Sarrebourg.
Le 09/07/2022 à 19:28
Choix fraîcheur des produits et sympa. A emporter Rosbif commandé pour la semaine dernière ....pas de problème .bonne réception
Réponse du propriétaire :
Merci Coralie. Au plaisir de vous revoir. L'Equipe de Flunch Sarrebourg
Le 08/06/2022 à 15:03
Très bon..!personnel très gentil et serviable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci beaucoup au nom de toute l'equipe Au plaisir de vous revoir très bientot Cordialement
Le 29/05/2022 à 16:54
Les horaire du dimanche ne correspond pas je suis venu pour rien et c’est inadmissible très déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nos horaires ont changé effectivement nous sommes desole' du désagrément que cela vous a occasionné Nos horaires sont les suivants lundi mardi mercredi jeudi et dimanche 8h 15h vendredi samedi 8h 17h Cordialement
Le 05/05/2022 à 12:15
Commandé et payé un banana Split Au moment de la retirer quelle surprise d'entendre la caissière dire à la préposée qu'il n'y a plus de banane Je lui fait remarquer que je l'ai payé quand même elle répond que je dois choisir autre chose et si ça ne me plaît pas tant pis Aussi sympathique qu'une porte de prison À éviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Astrid, Merci pour votre retour. À bientôt . L'équipe Flunch
Le 02/05/2022 à 18:05
Cafétéria bien situé à l'étage du centre commercial avec ascenseur et spacieux personnel agréable
Réponse du propriétaire :
Merci Gabriel pour votre retour Bien à vous L'Equipe Flunch.
Le 21/04/2022 à 17:12
Rosty burger très bon, un employé à la cuisson qui maitrise son organisation et son boulot Caissière sympatique Assez limité en choix de desserts à 12h30 et très très peu de fruit. Limité aussi en choix de plats par rapport à d'autres flunch mais suffisant pour manger
Réponse du propriétaire :
Merci Joanna Pour votre retour,tres constructif. Bien à vous. L'équipe de Flunch
Le 14/04/2022 à 14:15
venue ce jour déjeuner les horaires 11h a 15h je comprends à 14h05 plus possible de dessert ou glace pour un enfant. caisse fermée au secours ou sont les chefs 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurence. Merci pour cotre retour, nous avons fait le nécessaire Une nouvelle équipe Flunch vous attend.
Le 03/04/2022 à 15:09
Restaurant ayant une salle de restauration circulaire autour d'un hall. Cependant le restaurant mérite un rafraîchissement au niveau de la mise en avant des produits sur l'îlot des desserts. Le personnel a été au niveau vu l'affluence qu'il y avait ce jour là, ils ont réussi à gérer chaque couvert.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cédric. Merci pour votre retour. Nous tenons compte de votre remarque. Bien à vous. L'équipe Flunch
Le 29/03/2022 à 17:04
Toujours convivial et très bon rapport qualité prix...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Serge. Merci beaucoup pour votre compliment. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe de Flunch.
Le 17/03/2022 à 10:18
Chaleureux accueil,des dames charmantes qui vous explique le bon fonctionnement du parcours buffet,en plus c'était très bon,un repas agréable au calme, avec des choix de plats sympas gourmands et bien présentés, vraiment... Envie d'y retourner 👍😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dominique, C’est toujours un plaisir de savoir nos clients satisfaits de leur visite ! Je souhaite que Libre-Service se traduise en Liberté de se restaurer facilement et en Service à chaque fois que vous en avez besoin. Je partage votre message positif avec mon équipe : nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. Merci et à très bientôt chez Flunch, Marc SITTER, Directeur du restaurant flunch SARREBOURG
Le 06/03/2022 à 11:30
Toujours un restauration pas cher et très bonne Personnel au top !!! Bravo Mesdames et Messieurs😉😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Olivier. Merci pour votre retour. Je vais rééditer les compliments à l'équipe réduite d'hier. Véronique
Le 24/02/2022 à 15:37
Franchement déçu les employés aucun respect envers les clients plus envi d'y aller.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Hélène. Je suis navrée que nous dégageons un tel sentiment,j'en fais par à l'équipe, restant. Merci pour votre retour. L'équipe de Flunch
Le 11/02/2022 à 13:29
Fidèles à eux-mêmes. Excellent accueil, bar à légumes varié et bien fourni. Le poisson d’une cuisson bien maîtrisée. Merci beaucoup et restez ainsi ☺️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dominique, C’est un plaisir de lire votre message ! Vos retours sont toujours précieux. Je suis ravi de vous savoir satisfait. Avec mon équipe, nous continuerons à vous proposer une grande variété de produits de qualité au meilleur prix. Merci et au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. Marc SITTER, Directeur du restaurant flunch SARREBOURG
Le 05/02/2022 à 00:15
Toujours agréable à manger mais la cuisson parfois trop cuite . Ça dépend des jours .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Francis, C’est toujours un plaisir de savoir nos clients satisfaits de leur visite ! Je souhaite que Libre-Service se traduise en Liberté de se restaurer facilement et en Service à chaque fois que vous en avez besoin. Je partage votre message positif avec mon équipe : nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. Merci et à très bientôt chez Flunch, Marc SITTER, Directeur du restaurant flunch SARREBOURG
Le 23/01/2022 à 20:03
4 étoiles grâce à la diversité de légumes . La qualité des plats est bonne . La salle et le personnel agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Daniel, C’est toujours un plaisir de savoir nos clients satisfaits de leur visite ! Je souhaite que Libre-Service se traduise en Liberté de se restaurer facilement et en Service à chaque fois que vous en avez besoin. Je partage votre message positif avec mon équipe : nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. Merci et à très bientôt chez Flunch, Marc SITTER, Directeur du restaurant flunch SARREBOURG
Le 15/01/2022 à 17:30
Dommage que les cuissons des viandes ne soient pas respecté pour sortir les plats plus vite.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cédric, avez vous eu un problème de cuisson de votre viande? Merci et à très bientôt chez Flunch, Marc SITTER, Directeur du restaurant flunch SARREBOURG
Le 07/01/2022 à 13:16
Personnel et très serviable. Bon repas copieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dorothee, C’est toujours un plaisir de savoir nos clients satisfaits de leur visite ! Je souhaite que Libre-Service se traduise en Liberté de se restaurer facilement et en Service à chaque fois que vous en avez besoin. Je partage votre message positif avec mon équipe : nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. Merci et à très bientôt chez Flunch, Marc SITTER, Directeur du restaurant flunch SARREBOURG
Le 25/12/2021 à 21:34
Nous avons bien mangé. Cependant la caissière n'est vraiment pas agréable, ce n'est hélas pas la première fois que nous tombons sur elle... en espérant que la direction pourra faire quelque chose, car l'accueil fait beaucoup dans un restaurant. A cause d'elle nous n'y retournerons plus.
Le 11/12/2021 à 06:59
Lieu où il est possible de consommer à l'heure du goûter. Ce qui est bien agréable, en ces temps sous contrôle sanitaire, plutôt que se retrouver entassés à la terrasse du café au rez-de-chaussée, qui d'ailleurs ne propose pas de pâtisseries.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Evelyne, C’est toujours un plaisir de savoir nos clients satisfaits de leur visite ! Je souhaite que Libre-Service se traduise en Liberté de se restaurer facilement et en Service à chaque fois que vous en avez besoin. Je partage votre message positif avec mon équipe : nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. Merci et à très bientôt chez Flunch, Marc SITTER, Directeur du restaurant flunch SARREBOURG
Le 09/12/2021 à 16:46
Caissière fort désagréable ! Aucun sourire, aucunement commerçante ! Franchement je ne recommande pas ! Quand nous arrivons avec le sourire et la bonne humeur, celle ci devrait en faire autant à l’égard de ces clients !!!
Le 22/11/2021 à 21:19
Tout était excellent et les serveuses très gentilles.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maria, C’est toujours un plaisir de savoir nos clients satisfaits de leur visite ! Je souhaite que Libre-Service se traduise en Liberté de se restaurer facilement et en Service à chaque fois que vous en avez besoin. Je partage votre message positif avec mon équipe : nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. Merci et à très bientôt chez Flunch, Marc SITTER, Directeur du restaurant flunch SARREBOURG
Le 15/10/2021 à 15:55
Agréablement surprise, très bien mangé et le personnel sympa,, donc à refaire merci et bon wkd
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mireille, C’est toujours un plaisir de savoir nos clients satisfaits de leur visite ! Je souhaite que Libre-Service se traduise en Liberté de se restaurer facilement et en Service à chaque fois que vous en avez besoin. Je partage votre message positif avec mon équipe : nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. Merci et à très bientôt chez Flunch, Marc SITTER, Directeur du restaurant flunch SARREBOURG
Le 10/10/2021 à 20:08
Personnel compétant et très bon repas je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Choupette, Merci pour votre message positif ! Votre accueil est au cœur de nos priorités de Restaurateurs. Je vais partager votre message avec mon équipe qui se mobilise chaque jour pour vous satisfaire. N’hésitez pas à vous faire connaître lors de votre prochaine visite pour que nous puissions faire connaissance. A très bientôt dans notre restaurant Flunch, Marc SITTER, Directeur du restaurant flunch SARREBOURG
Le 26/09/2021 à 14:05
Bon rapport qualité prix. Personnel accueillant et agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, Merci ! C’est un plaisir de lire votre message ! Chez Flunch, nous travaillons chaque jour pour vous régaler, vous accueillir en famille, seul, entre amis et vous proposer des produits de qualité au meilleur prix. Nous faisons également tout notre possible pour vous offrir une grande variété de plats, accompagnés de légumes à volonté au meilleur rapport qualité/prix. Je partage votre message positif avec mon équipe. A très bientôt chez flunch, Marc SITTER, Directeur du restaurant flunch SARREBOURG
Le 23/09/2021 à 22:14
Un bel établissement, neuf, bien situé, des personnes très à l'écoute, à recommander.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Bernard, C’est toujours un plaisir de savoir nos clients satisfaits de leur visite ! Je souhaite que Libre-Service se traduise en Liberté de se restaurer facilement et en Service à chaque fois que vous en avez besoin. Je partage votre message positif avec mon équipe : nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. Merci et à très bientôt chez Flunch, Marc SITTER, Directeur du restaurant flunch SARREBOURG
Le 07/09/2021 à 20:55
Déçu légumes pas cuit, accompagnement froid. Personnel sympatique.
Le 10/08/2021 à 18:35
C'était correct même si certains aliments étaient un peu froid. Personnel sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour A'F, Merci pour votre message positif ! Votre accueil est au cœur de nos priorités de Restaurateurs. Je vais partager votre message avec mon équipe qui se mobilise chaque jour pour vous satisfaire. N’hésitez pas à vous faire connaître lors de votre prochaine visite pour que nous puissions faire connaissance. A très bientôt dans notre restaurant Flunch, Marc SITTER, Directeur du restaurant flunch SARREBOURG
Le 10/08/2021 à 11:58
Arrivé tard dimanche soir, malgré cela, le personnel super sympa et encore beaucoup de choix très bon. Pas facile à trouver l'entrée mais à l'étage, j'aime bien l'agencement. Merci à vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascal, Merci pour votre message positif ! Votre accueil est au cœur de nos priorités de Restaurateurs. Je vais partager votre message avec mon équipe qui se mobilise chaque jour pour vous satisfaire. N’hésitez pas à vous faire connaître lors de votre prochaine visite pour que nous puissions faire connaissance. A très bientôt dans notre restaurant Flunch, Marc SITTER, Directeur du restaurant flunch SARREBOURG
Le 09/08/2021 à 22:46
Nous avons jetè a la poubelle tous le plateau tellement c etait immonde.De plus le personnel a ete tres impoli envers nous. Svp ne pas frequenter ce flunch.🤢🤮🤮🤢🤢
Le 09/08/2021 à 22:24
Accueil déplorable. Personnels inadaptés. Cuisine à la limite de la poubelle. SVP ne pas fréquenter l'enseigne qui malheureusement à perdu l'intégralité de son savoir-faire. Quel dommage. 😭😭😭
Le 09/08/2021 à 22:19
Jamais plus..... Bas de gamme. Le personnel a eu des comportements désobligeant. Qualité des produits à la limite du mal être. J espère ne pas être malade dans les jours qui viennent. Une expérience épouvantable. 🤮🤮🤮🤮
Le 02/08/2021 à 13:30
Nous sommes y aller manger un dessert, ils étaient bon, pour le reste je ne peux pas dire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, Je suis heureux que vous vous soyez régalé lors de votre visite ! La qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont au cœur de nos priorités. Vous savoir satisfait nous encourage à continuer dans ce sens ! Je partage votre message positif avec mon équipe. N’hésitez pas à vous faire connaître lors de votre prochaine visite, je serai ravi(e) de faire votre connaissance. Au plaisir de vous revoir chez flunch, Marc SITTER, Directeur du restaurant flunch SARREBOURG
Le 27/07/2021 à 17:42
Personnel très sympathique, cependant déçu de Flunch, le goût n'est pas au rendez-vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kylian, Merci pour votre message positif ! Votre accueil est au cœur de nos priorités de Restaurateurs. Je vais partager votre message avec mon équipe qui se mobilise chaque jour pour vous satisfaire. N’hésitez pas à vous faire connaître lors de votre prochaine visite pour que nous puissions faire connaissance. A très bientôt dans notre restaurant Flunch, Marc SITTER, Directeur du restaurant flunch SARREBOURG
Le 23/07/2021 à 23:48
Propre, service correct mais le personnel est un peu sec et trop sur les gens
Réponse du propriétaire :
Bonjour, C’est toujours un plaisir de savoir nos clients satisfaits de leur visite ! Je souhaite que Libre-Service se traduise en Liberté de se restaurer facilement et en Service à chaque fois que vous en avez besoin. Je partage votre message positif avec mon équipe : nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. Merci et à très bientôt chez Flunch, Marc SITTER, Directeur du restaurant flunch SARREBOURG
Le 23/07/2021 à 15:27
Vite fait correctement mangé…au milieu du shopping et sans prétention ce type de restauration fait le job : se caler l’estomac
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurence, C’est toujours un plaisir de savoir nos clients satisfaits de leur visite ! Je souhaite que Libre-Service se traduise en Liberté de se restaurer facilement et en Service à chaque fois que vous en avez besoin. Je partage votre message positif avec mon équipe : nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. Merci et à très bientôt chez Flunch, Marc SITTER, Directeur du restaurant flunch SARREBOURG
Le 14/07/2021 à 19:58
Nous avons bien mangé copieux Et de bonne qualité je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Violette, C’est toujours un plaisir de savoir nos clients satisfaits de leur visite ! Je souhaite que Libre-Service se traduise en Liberté de se restaurer facilement et en Service à chaque fois que vous en avez besoin. Je partage votre message positif avec mon équipe : nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. Merci et à très bientôt chez Flunch, Marc SITTER, Directeur du restaurant flunch SARREBOURG
Le 09/07/2021 à 20:06
Très déçu 🥲Nuggets pour enfants trop cuite ,accueil ça va ,caissière pas sympa les cadeaux a la tête du client pour les enfants, légumes trop vieux, ce vraiment un trop laissé aller, on ne viens plus !!!!!!
Le 06/07/2021 à 12:06
En soit l'expérience est bien. Cependant un premier bémol sur le choix des entrée. Pas très diversifié. Deuxième bémol concernant la récupération des plats notamment au grill. Franchement investisser dans des bipper c'est pesant d'entendre tous les jours les personnes geuler a plusieurs reprises les repas. Manger en toute tranquillité serait bien. De plus les bipper sont facile de désinfection.
Le 05/07/2021 à 20:42
Il y a un très large choix que plats et accompagnements, cependant les couverts ne sont toujours pas très bien nettoyés
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arox, C’est un plaisir de lire votre message ! Vos retours sont toujours précieux. Je suis ravi(e) de vous savoir satisfait. Avec mon équipe, nous continuerons à vous proposer une grande variété de produits de qualité au meilleur prix. Merci et au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. Marc SITTER, Directeur du restaurant flunch SARREBOURG
Le 02/07/2021 à 12:34
Ça reste un Flunch J ai déjà connu meilleurs au point de vue qualité Le personnel est très sympa et aimable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicole, C’est toujours un plaisir de savoir nos clients satisfaits de leur visite ! Je souhaite que Libre-Service se traduise en Liberté de se restaurer facilement et en Service à chaque fois que vous en avez besoin. Je partage votre message positif avec mon équipe : nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. Merci et à très bientôt chez Flunch, Marc SITTER, Directeur du restaurant flunch SARREBOURG
Le 29/06/2021 à 17:29
Pour être transparent le lieu est un peu glauque un dimanche midi. Mais le rapport qualité prix est correct
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume, Merci pour votre message positif ! Votre accueil est au cœur de nos priorités de Restaurateurs. Je vais partager votre message avec mon équipe qui se mobilise chaque jour pour vous satisfaire. N’hésitez pas à vous faire connaître lors de votre prochaine visite pour que nous puissions faire connaissance. A très bientôt dans notre restaurant Flunch, Marc SITTER, Directeur du restaurant flunch SARREBOURG
Le 06/10/2020 à 13:36
A ce prix là vaut mieux aller dans un restaurant traditionnel pour manger le plat du jour la qualité n'est pas au rdv
Le 26/09/2020 à 12:13
Très bien.surtout les menus petits fluncheur pour les enfants.
Le 28/07/2020 à 15:45
Dame à l'accueil pas chaleureuse, est sur son portable pendant qu'elle encaissé les clients et va finir la préparation des desserts sans même se laver ni désinfecter les mains après avoir posé son téléphone. Honteux par les temps qui courent.
Le 26/07/2020 à 16:48
Simplement DÉGUEULASSE! Personnel désagréable, hautin et aux abonnés absents, certainement à l'image du directeur qui ne fait rien pour corriger cela! Nourriture, qui à mon avis, a été réchauffée! On ne fait pas d'économie au profil de le santé des clients!!!
Le 26/07/2020 à 14:07
Parfait, comme d'habitude quand on va au flunch!!! Pour répondre à un commentaire qui mettait en cause la désinfection des tables entre les clients, je peux certifier que c'est bel et bien fait et que les règles d'hygiènes sont bien là !!!( gel hydro-alcolique, masques, couverts emballés à part et donnés à la caisse, désinfection des tables etc...)
Le 17/07/2020 à 14:15
Peu mieux faire et surtout d'après ce j'ai vu les table ne sont même pas désinfectés après le passage d'un client
Le 11/07/2020 à 12:24
Équipe Très sympathique , on y mange bien , pensez à varier un peu plus vos choix , pensez aux personnes qui ne mange pas de produits animaux , et merci personnellement à Christelle , sympathique et accueillante 👍🏻
Le 04/03/2020 à 17:17
Accueil et sympathie au top. Nourriture bonne, sans être exceptionnelle mais ça correspond à ce qu'on attend d'un flunch.
Réponse du propriétaire :
Merci Gregory. Flunch de Sarrebourg
Le 25/02/2020 à 17:22
super tout les employées aimable et le + sympa je conseil Flunch Sarrebourg tous car très bonne equipe
Réponse du propriétaire :
Bonjour Denise, C’est toujours un plaisir de savoir nos clients satisfaits de leur visite ! Je souhaite que Libre-Service se traduise en Liberté de se restaurer facilement et en Service à chaque fois que vous en avez besoin. Je partage votre message positif avec mon équipe : nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. Merci et à très bientôt chez Flunch, Marc SITTER , Directeur du restaurant flunch SARREBOURG
Le 28/01/2020 à 11:58
Lieu agréable et serviable ambiance pour une pause qui s'impose. Large choix pour se restaurer. Lieu propre et calme le personnel très actif est accueillant et le service est fort agréable. Je recommande ce lieu sans hésiter.👏
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie-Françoise, C’est toujours un plaisir de savoir nos clients satisfaits de leur visite ! Je souhaite que Libre-Service se traduise en Liberté de se restaurer facilement et en Service à chaque fois que vous en avez besoin. Je partage votre message positif avec mon équipe : nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. Merci et à très bientôt chez Flunch, Marc SITTER, Directeur du restaurant flunch SARREBOURG
Le 26/01/2020 à 13:35
Vraiment bon! La viande est plutôt bonne et c'est peu chère
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adrien, Je suis heureux que vous vous soyez régalé lors de votre visite ! La qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont au cœur de nos priorités. Vous savoir satisfait nous encourage à continuer dans ce sens ! Je partage votre message positif avec mon équipe. N’hésitez pas à vous faire connaître lors de votre prochaine visite, je serai ravi(e) de faire votre connaissance. Au plaisir de vous revoir chez flunch, Marc SITTER, Directeur du restaurant flunch SARREBOURG
Le 25/01/2020 à 19:18
Personnel sympathique et accueillant, la cuisson est respectée concernant les viandes, petit bémol pour choix restreint niveau salade bar.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, Merci pour votre message positif ! Votre accueil est au cœur de nos priorités de Restaurateurs. Je vais partager votre message avec mon équipe qui se mobilise chaque jour pour vous satisfaire. N’hésitez pas à vous faire connaître lors de votre prochaine visite pour que nous puissions faire connaissance. A très bientôt dans notre restaurant Flunch, Marc SITTER, Directeur du restaurant flunch SARREBOURG
Le 23/12/2019 à 21:02
Il y a du choix Rien à dire sur la propreté Le plus c'est le sourire du personnel dans un resto de ce type c'est rare sa fait vraiment plaisir Le gérant est présent sur le terrain sa compte enormement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loic, C’est un plaisir de lire votre message ! Vos retours sont toujours précieux. Je suis ravi de vous savoir satisfait. Avec mon équipe, nous continuerons à vous proposer une grande variété de produits de qualité au meilleur prix. Merci et au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. Marc SITTER, Directeur du restaurant flunch SARREBOURG
Le 21/11/2019 à 14:29
Toujours une expérience agréable chez Lynch. 1ère fois a sarrebourg, en famille, toujours aussi bien. On mange bien, le cadre est sympa et les employés souriants.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cindy, C’est toujours un plaisir de savoir nos clients satisfaits de leur visite ! Je souhaite que Libre-Service se traduise en Liberté de se restaurer facilement et en Service à chaque fois que vous en avez besoin. Je partage votre message positif avec mon équipe : nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. Merci et à très bientôt chez Flunch, Marc SITTER, Directeur du restaurant flunch SARREBOURG
Le 06/11/2019 à 16:04
Très bien entretenu et plats très variés. Personnel sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Daniel, Merci pour votre message positif ! Votre accueil est au cœur de nos priorités de Restaurateurs. Je vais partager votre message avec mon équipe qui se mobilise chaque jour pour vous satisfaire. N’hésitez pas à vous faire connaître lors de votre prochaine visite pour que nous puissions faire connaissance. A très bientôt dans notre restaurant Flunch, Marc SITTER, Directeur du restaurant flunch SARREBOURG
Le 02/11/2019 à 09:30
Restaurant propre et personnel sympathique. On trouve toujours de quoi manger pour pas trop cher
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mick, C’est toujours un plaisir de savoir nos clients satisfaits de leur visite ! Je souhaite que Libre-Service se traduise en Liberté de se restaurer facilement et en Service à chaque fois que vous en avez besoin. Je partage votre message positif avec mon équipe : nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. Merci et à très bientôt chez Flunch, Marc SITTER, Directeur du restaurant flunch SARREBOURG
Le 27/10/2019 à 22:36
J'ai bien mangé dans ce restaurant, même si la nourriture n'avait rien d'exceptionnel non plus. La personne au grill, en plus d'être sympathique a bien fait son travail, la viande était bien cuite. Malheureusement les gens ne respectent pas la propreté des sanitaires, malgré que l'entretien soit fait. C'est dommage, ça donne une mauvaise image du restaurant. Peut-être faudrait-il prévoir un entretien plus régulier.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kiko, Merci pour votre message positif ! Votre accueil est au cœur de nos priorités de Restaurateurs. Je vais partager votre message avec mon équipe qui se mobilise chaque jour pour vous satisfaire. N’hésitez pas à vous faire connaître lors de votre prochaine visite pour que nous puissions faire connaissance. A très bientôt dans notre restaurant Flunch, Marc SITTER, Directeur du restaurant flunch SARREBOURG
Le 24/10/2019 à 07:49
Il y a eu beaucoup de changements. Le restaurant à fait beaucoup de travaux pour améliorer sa décoration. Maintenant c'est plus familiale . On si sens bien . Et je trouve que l'on y mange bien et pour pas trop cher . Maintenant vue la belle transformation j'irai plus souvent .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mireille, C’est toujours un plaisir de savoir nos clients satisfaits de leur visite ! Je souhaite que Libre-Service se traduise en Liberté de se restaurer facilement et en Service à chaque fois que vous en avez besoin. Je partage votre message positif avec mon équipe : nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. Merci et à très bientôt chez Flunch, Marc SITTER, Directeur du restaurant flunch SARREBOURG
Le 08/10/2019 à 15:54
Endroit très agréable. Le restaurant est bien agencé. Le personnel est très sympathique Bon rapport qualité prix Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patricia, C’est toujours un plaisir de savoir nos clients satisfaits de leur visite ! Je souhaite que Libre-Service se traduise en Liberté de se restaurer facilement et en Service à chaque fois que vous en avez besoin. Je partage votre message positif avec mon équipe : nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. Merci et à très bientôt chez Flunch, Marc SITTER, Directeur du restaurant flunch SARREBOURG
Le 27/09/2019 à 10:44
Le lieu est propre, le personnel aimable. Mais, aujourd'hui mauvaise expérience gustative; certes nous sommes chez flunch, mais le couscous était infecte: sorte de bouillie sans consistance et sans goût baignant dans un jus salé, même la semoule est ratée !.
Le 10/09/2019 à 21:32
Très bon restaurant, avec une variété de légumes très généreuse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Johann, C’est un plaisir de lire votre message ! Vos retours sont toujours précieux. Je suis ravi(e) de vous savoir satisfait. Avec mon équipe, nous continuerons à vous proposer une grande variété de produits de qualité au meilleur prix. Merci et au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. MArc SITTER, Directeur du restaurant flunch SARREBOURG
Le 09/09/2019 à 11:43
Bonjour, Nous sommes restaurateurs et n'ayant pas le tps ce jour nous avons dû manger rapidement. Nous avons opté pour un repas rapide dans votre établissement. Personnel agréable et disponible mais en revanche les cuissons des viandes ne sont pas acquises et les températures des légumes pas maîtrisées. Permettez moi avec tout mon respect de le signaler même si vous disposez de micro ondes ca serai super si c'est deux points gênants serai optimiser!!!! Je vous souhaite une agréable journée! Cordialement Bonjour
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions de vos remarques qui nous permettrons de nous amélioré a l'avenir Au plaisir de vous revoir très prochainement dans notre restaurant Cordialement L'équipe Flunch Sarrebourg
Le 12/08/2019 à 19:54
Déçu pas de choix en légumes que des frites et 1cueillere dans la casserole et une casserole de purée.personnelle peut aimable donne vraiment pas envie de revenir.le personnel parle de leur vie pendant le repas avec d autre client quel image .... franchement déçu
Le 19/07/2019 à 07:54
Lieu très agréable et calme hors heures de repas. Moment de détente avec les enfants sur l'aire de jeux indoor
Réponse du propriétaire :
Bonjour Murielle, Un grand merci pour votre message encourageant. Chez flunch, satisfaire les enfants, leur famille, est l’essentiel de notre métier depuis plus de 45 ans. Nous sommes donc ravis ! En tant que Directeur du restaurant, je partage votre message positif avec mon équipe. N’hésitez pas à vous faire connaître lors de votre prochaine visite, je serai ravi(e) de faire votre connaissance. Merci et à très bientôt chez flunch, Marc SITTER, Directeur du restaurant flunch SARREBOURG
Le 18/07/2019 à 12:39
Très déçus ce soir là, étions venus pour manger des moules frites. Arrivé à la caisse, plus de moules. Déçus on se rabat sur un menu classique. Grosse attente pour avoir notre choix. Les légumes à volonté se limitaient aux frites et quelques épinards. En plus, personnel minimum compétant mais dépassé par un manque d'organisation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claude, Merci pour votre message concernant le service proposé dans notre restaurant. En tant que Directeur du restaurant, je souhaite vous garantir un confort aussi flunchant que possible. J'ai partagé votre message avec mon équipe pour que votre prochaine visite soit 100% flunchante. A très bientôt chez Flunch, Marc SITTER, Directeur du restaurant flunch SARREBOURG
Le 13/07/2019 à 12:46
Pas mal concernant la mise à disposition des entremets...petit bémol concernant la mise en place des jeux pour enfants mis à disposition ils devraient être plus ludique ....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frédérique, C’est toujours un plaisir de savoir nos clients satisfaits de leur visite ! Je souhaite que Libre-Service se traduise en Liberté de se restaurer facilement et en Service à chaque fois que vous en avez besoin. Je partage votre message positif avec mon équipe : nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. Merci et à très bientôt chez Flunch, Marc SITTER, Directeur du restaurant flunch SARREBOURG
Le 03/07/2019 à 15:11
Très très lent pour passer la caisse. Légumes trop cuits. Ils n'ont plus de texture. Mais buffet légumes à volonté avec une grande variété !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Catherine, C’est toujours un plaisir de savoir nos clients satisfaits de leur visite ! Je souhaite que Libre-Service se traduise en Liberté de se restaurer facilement et en Service à chaque fois que vous en avez besoin. Je partage votre message positif avec mon équipe : nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. Merci et à très bientôt chez Flunch, Marc SITTER, Directeur du restaurant flunch SARREBOURG
Le 25/06/2019 à 15:52
J'aime bien prendre mes repas au Flunch de Sarrebourg car il existe une ambiance particulière que je ne trouve pas auprès d'autre prestataire de la ville comme CORA et LECLERC Au Leclerc Sarrebourg j'aime bien la restauration rapide face aux caisses A Flunch le choix est plus important et l'on peut s'offrir de bon desserts ou glaces C'est sympa et je le recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Roger, C’est toujours un plaisir de savoir nos clients satisfaits de leur visite ! Je souhaite que Libre-Service se traduise en Liberté de se restaurer facilement et en Service à chaque fois que vous en avez besoin. Je partage votre message positif avec mon équipe : nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. Merci et à très bientôt chez Flunch, Marc SITTER, Directeur du restaurant flunch SARREBOURG
Le 20/05/2019 à 11:08
plus de plats avec poulets à 18H00 le dimanche soir pourtant afficher dans les menus du jour , ce n'est pas la première fois que ça arrive , nous sommes donc partis très déçus dans un autre restaurant , je n'irait plus chez flunch
Le 15/05/2019 à 11:26
Quand nous sommes arrivés presque plus de légumes ! Il était pourtant seulement midi ! Il a fallu racler les fonds de plats ! Un peu déçu car habituellement c'est plein.
Le 03/05/2019 à 22:12
Le repas devrait être un peut plus chaud et les caissières devrait être un peut plus souriante
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Elisabeth. Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous en avons fait par à nos collaborateurs, et nous espérons que votre prochaine visite dans notre restaurant vous donnera satisfactions. Cordialement à vous. L'équipe de Flunch Sarrebourg
Le 19/04/2019 à 01:21
Bonne qualité prestations services mais je préfère de loin la cafétéria du leclerc car j ai pu travailler aux côtés du responsable à l époque car celui ci tenais une auberge ou la cuisine était excellente et la fraîcheur des produits ainsi que la propreté des lieux impeccable d ou la qualité de la prestation au leclerc à sarrebourg je vous invite à y aller fortement
Le 09/04/2019 à 14:00
L'espace entre les deux caisses est trop étroit lors de l'affluence. Les steaks sont crus à l'intérieur et non cuits à point. Pour le reste, c'est un petit flunch.
Le 09/04/2019 à 12:57
Une cafétéria dans la norme de la chaîne, les produits sont de qualité et le personnel agréable. La salle reste malgré tout bruyante.
Le 08/04/2019 à 22:23
Les plats sont moyenne et pas frais, j'ai vu d'autre Flunch vraiment meilleur.
Le 08/04/2019 à 13:47
Grand choix de plats à prix très contenu. Ambiance agréable. En prime c'est dans le centre commercial 'Les Terrasses'
Le 10/03/2019 à 17:07
Malheureusement je dois mettre une étoile pour mettre un commentaire, serveuse aimable comme une porte de prison encore un peu je me suis suicidé. Pas le temps de réfléchir à ma commande 0 sourire même pas de binjour.
Le 25/02/2019 à 22:38
Grande salle, propre. On a trouvé de la place pour déjeuner un samedi midi week-end de Noël.
Le 18/02/2019 à 21:46
1: Il était 18h45, TOUT le personnel faisait une pause, on avait vraiment l'impression de deranger, si je n'etais pas allé me renseigner personne ne se serait levé, suite à cela une certaine Isabelle, et avec beaucoup de difficultés, se prend la peine (la pauvre) de se lever de sa chaise, une personne antipathique, mal lunée et limite mal élevée malgré son âge. 2: Aucune aide ou renseignements ne nous ont été fournis, pire, cette fameuse Isabelle ne voulant pas déranger le pauvre cuisinier affalé sur sa chaise, nous a copieusement menti en nous disant qu'il n'y avait plus de poisson pour le menu enfant! 3: Une petite heure plus tard, la fameuse Isabelle reprend une pause avec cette fois ci un client, certainement un ami, et ce en plein service, là par contre madame était pleine de joie... 3: Et c'est le point le plus important : la chaîne du froid n'est pas respectée!!! Les yaourts et autres produits laitiers ainsi que les desserts sont exposés à l'air libre (température ambiante).
Le 14/02/2019 à 15:25
C'est un endroit sympa pour manger quand on ne sait pas où aller mais on n'y vas pas par envie. La nourriture est équivalente a n'importe quel Flunch, sans plus. Parfois mauvaise. Très bruyant pendant les heures de pointe, sinon pour boire un café et manger une gaufre a 16h c'est sympa.
Le 09/02/2019 à 13:17
Très mauvaise experience en ce lieux ou nous avions pourtant l’habitude de dejeuner lors de nos séjours dans la région. Personnel de direction malpolie et imbus. Voila comment perdre 6 clients.
Le 05/02/2019 à 09:15
Arrivée à 13h30 j avais l'impression de déranger le personnel qui faisait le service. Pas très accueillant. Plat pas très chaud et pas très goûteux. Ça passe quand on a faim et que l'on est pressé mais je n'irai pas y manger en première intention
Le 27/01/2019 à 12:11
Très bon accueil ,bon repas en toute détente
Réponse du propriétaire :
Bonjour Didier, C’est toujours un plaisir de savoir nos clients satisfaits de leur visite ! Je souhaite que Libre-Service se traduise en Liberté de se restaurer facilement et en Service à chaque fois que vous en avez besoin. Je partage votre message positif avec mon équipe : nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. Merci et à très bientôt chez Flunch, Marc SITTER, Directeur du restaurant flunch SARREBOURG
Le 22/01/2019 à 20:51
Ambiance froide on nous prend pour des cochons !!! Franchement les douches ont besoin plus qu un rafraîchissement. Trés sales carrelages cassés murs crasseux et moisis . Payer 2.10€ ne me pose aucun soucis mais encore faut il que le prix le justifie là ce n est pas le cas. Je n y retournerai plus .
Le 07/01/2019 à 14:35
Très beau lieu, personnel accueillant et souriant, qualité des repas meilleurs que dans certaines cafétérias de la ville, de bons desserts également. Des tarifs abordables que se soit seul ou à plusieurs on y trouve sont bonheur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florian, C’est toujours un plaisir de savoir nos clients satisfaits de leur visite ! Je souhaite que Libre-Service se traduise en Liberté de se restaurer facilement et en Service à chaque fois que vous en avez besoin. Je partage votre message positif avec mon équipe : nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. Merci et à très bientôt chez Flunch, Marc SITTER, Directeur du restaurant flunch SARREBOURG
Le 03/01/2019 à 13:42
Cuisine, bof bof !!!! Une caissière n'a pas très bien parlé à un jeune cuisinier, devant du monde. Lieu, bof, bof. Je ne crois pas que j'y reviendrai.
Le 18/12/2018 à 20:46
Les plats du midi sa va, mais il ne vende pas du rêve, c'est de la cantine. Personnel agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alain, Je suis heureux que vous vous soyez régalé lors de votre visite ! La qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont au cœur de nos priorités. Vous savoir satisfait nous encourage à continuer dans ce sens ! Je partage votre message positif avec mon équipe. N’hésitez pas à vous faire connaître lors de votre prochaine visite, je serai ravi de faire votre connaissance. Au plaisir de vous revoir chez flunch, Marc SITTER, Directeur du restaurant flunch SARREBOURG
Le 12/12/2018 à 06:58
Super bon, pas très cher. On aime beaucoup s'y retrouver les dimanches !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dylan, Merci ! C’est un plaisir de lire votre message ! Chez Flunch, nous travaillons chaque jour pour vous régaler, vous accueillir en famille, seul, entre amis et vous proposer des produits de qualité au meilleur prix. Nous faisons également tout notre possible pour vous offrir une grande variété de plats, accompagnés de légumes à volonté au meilleur rapport qualité/prix. Je partager votre message positif avec mon équipe. A très bientôt chez flunch, Marc SITTER, Directeur du restaurant flunch SARREBOURG
Le 06/12/2018 à 12:53
Un peu déçu, je pensai que tout les flunch suivaient les mêmes recettes . Mais entre sarrebourg et schweighouse il n'y a pas photos . .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Katia, Pourriez vous préciser la recette en question, s'il vous plaît? Bonne journée Marc SITTER Directeur du restaurant FLUNCH SARREBOURG
Le 29/11/2018 à 09:49
Très agréable l'après midi pour un café ou autre avec une petite collation en discutant
Le 11/11/2018 à 12:19
Grosse chaîne de restauration rapide' comme une cantine scolaire, vraiment correct quoi qu'on en dise car pour le prix je ne vois pas trop de concurrence. Vous avez les légumes à volonté, une fois que vous avez payé votre plateau. C'est simple et bon.... Vous n'êtes pas dans un restaurant, il faut le comprendre, vous êtes dans une cafétéria.. Je recommande celui de Sarrebourg qui est propre et le personnel est vraiment sympa.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marc, C’est toujours un plaisir de savoir nos clients satisfaits de leur visite ! Je souhaite que Libre-Service se traduise en Liberté de se restaurer facilement et en Service à chaque fois que vous en avez besoin. Je partage votre message positif avec mon équipe : nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. Merci et à très bientôt chez Flunch, Marc SITTER, Directeur du restaurant flunch SARREBOURG
Le 08/11/2018 à 16:03
Je suis toujours satisfaite, merci à tous le personnel très sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anita, C’est toujours un plaisir de savoir nos clients satisfaits de leur visite ! Je souhaite que Libre-Service se traduise en Liberté de se restaurer facilement et en Service à chaque fois que vous en avez besoin. Je partage votre message positif avec mon équipe : nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. Merci et à très bientôt chez Flunch, Marc SITTER, Directeur du restaurant flunch SARREBOURG
Le 03/11/2018 à 15:02
Nous avons adoré ! Le veggie burger est à tomber... L'accueil est nickel. Le resto est propre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hdpacha, C’est toujours un plaisir de savoir nos clients satisfaits de leur visite ! Je souhaite que Libre-Service se traduise en Liberté de se restaurer facilement et en Service à chaque fois que vous en avez besoin. Je partage votre message positif avec mon équipe : nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. Merci et à très bientôt chez Flunch, Marc SITTER, Directeur du restaurant flunch SARREBOURG
Le 30/10/2018 à 08:48
Très belle expérience.. Personnelles courtois et toujours le sourire.
Réponse du propriétaire :
Merci,Damien, au plaisir de vous revoir. L'équipe du Flunch.
Le 28/10/2018 à 08:45
Accueil trop speed et manquant un peu de sourire. Cependant, le choix des menus est toujours intéressant et accessible financièrement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandra, C’est toujours un plaisir de savoir nos clients satisfaits de leur visite ! Je souhaite que Libre-Service se traduise en Liberté de se restaurer facilement et en Service à chaque fois que vous en avez besoin. Je partage votre message positif avec mon équipe : nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. Merci et à très bientôt chez Flunch, Marc SITTER, Directeur du restaurant flunch SARREBOURG
Le 03/10/2018 à 18:32
Pas très satisfaite de l'accueil client en caisse lorsqu'il veut présenter sa carte de fidélité... A quoi sert-elle alors???
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour Véronique. J'en fais part mes collaborateurs. Bien à vous. L'équipe Flunch
Le 16/09/2018 à 11:06
Un personnel plus qu agreable un restaurent tres propre et une cuisine tres bonne...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kristel, C’est toujours un plaisir de savoir nos clients satisfaits de leur visite ! Je souhaite que Libre-Service se traduise en Liberté de se restaurer facilement et en Service à chaque fois que vous en avez besoin. Je partage votre message positif avec mon équipe : nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. Merci et à très bientôt chez Flunch, Marc SITTER, Directeur du restaurant flunch SARREBOURG
Le 15/09/2018 à 21:02
Joli cadre et repas correct pour le prix, deux étoiles en moins car le coin enfant est en piètre état et limite dangereux au niveau du toboggan .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kouzanator Yo , C’est toujours un plaisir de savoir nos clients satisfaits de leur visite ! Je souhaite que Libre-Service se traduise en Liberté de se restaurer facilement et en Service à chaque fois que vous en avez besoin. Je partage votre message positif avec mon équipe : nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. Merci et à très bientôt chez Flunch, Marc SITTER, Directeur du restaurant flunch SARREBOURG
Le 15/08/2018 à 23:09
Franchement c'est juste très très moyen, les aliments sont sans saveur et comme figé parfois, ne surtout pas y aller le soir ou on a l'impression de manger les restes. Comme une cantine pas terrible au boulot. Même le café il arrive a l'avoir pas bon. Point positif quand même, les quelques trucs au buffet a volonté...
Le 11/08/2018 à 14:42
N'en attendez pas trop et cela dépassera vos attentes. La nourriture est plus que bonne mais on se croirait dans une cantine d'entreprise. Un peu comme manger chez Hema.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eddjon, C'est toujours un plaisir de savoir que nos clients sont satisfaits de leur visite ! J'aimerais que le libre-service se traduise par la liberté de récupérer Simple et facile à utiliser lorsque vous en avez besoin. je partage votre message positif à mon équipe : nous sommes très heureux d'avoir fait cela répondu à vos attentes. Merci et à bientôt chez Flunch, Marc SITTER, Responsable du restaurant Flunch SARREBOURG
Le 26/06/2018 à 23:29
Très bon menu et pas cher. Bref, de la bonne nourriture pour un prix sympa. Nourriture à volonté pour un petit prix 😀😀😀😀😀
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frederik, Merci ! C’est un plaisir de lire votre message ! Chez Flunch, nous travaillons chaque jour pour vous régaler, vous accueillir en famille, seul, entre amis et vous proposer des produits de qualité au meilleur prix. Nous faisons également tout notre possible pour vous offrir une grande variété de plats, accompagnés de légumes à volonté au meilleur rapport qualité/prix. Je partage votre message positif avec mon équipe. A très bientôt chez flunch, Marc SITTER, Directeur du restaurant flunch SARRERBOURG Hallo Frederik, Bedankt! Het is een genoegen om uw bericht te lezen! Bij Flunch werken we elke dag om u te behandelen, verwelkomen u met familie, alleen, met vrienden en bieden u kwaliteitsproducten voor de beste prijs. We doen ook ons best om u een breed scala aan gerechten aan te bieden, vergezeld van groente naar believen tegen de beste prijs-kwaliteitsverhouding. Ik deel uw positieve boodschap met mijn team. Tot snel bij flunch, Marc SITTER, Restaurant manager flunch SARREBOURG
Le 03/06/2018 à 19:57
Agréable, déserté le dimanche après midi. Le cappuccino n'est pas très typé italien. Dominante choco...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léopold, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par le produit que vous avez consommé. En tant que Directeur du restaurant, c’est une précieuse source d’amélioration. En effet, la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont placées au cœur de nos priorités. Recevoir votre avis - même négatif - est donc une vraie chance. Je suis sincèrement désolé de ce désagrément et vous prie de bien vouloir nous en excuser. Nous allons continuer à progresser pour vous satisfaire toujours plus. Au plaisir de vous revoir dans l’un de nos restaurants Flunch, Marc SITTER, Directeur du restaurant
Le 28/05/2018 à 14:29
Très bien, la responsable ainsi que ces collègues sont ont un très bon filing avec leurs clients, c'est mon premier passage, je vais en faire une prèfèrance, je vous le recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dominique, Un grand merci pour votre message positif ! Votre accueil est au cœur de nos priorités. Je vais personnellement faire passer votre message à mon équipe qui est mobilisée chaque jour pour vous satisfaire. Lors de votre prochain passage, n’hésitez pas à vous faire connaître afin que nous puissions faire connaissance. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant Flunch, Marc SITTER, Directeur du restaurant
Le 18/05/2018 à 19:42
Bon acceuil, le employé vous souhaite bon appétit vous demande même si tout va bien lors du repas....manque plus que le service à table et on est au resto....merci l'équipe flunch de Sarrebourg...vous êtes super...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marc, Vous avez été au restaurant de SARREBOURG ou STRASBOURG? Cordialement. Marc SITTER Directeur du restaurant
Le 14/05/2018 à 09:48
Endroit sympa Il y'a une aire de jeux pour les enfants Un jeu vidéo Très pratique pour passer des bons moments entre amis avec ou sans enfants🤗
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jouri, Un grand merci pour votre message encourageant. Chez flunch, satisfaire les enfants, leur famille, est l’essentiel de notre métier depuis plus de 45 ans. Nous sommes donc ravis ! En tant que Directeur du restaurant, je partage votre message positif avec mon équipe. N’hésitez pas à vous faire connaître lors de votre prochaine visite, je serai ravi(e) de faire votre connaissance. Merci et à très bientôt chez flunch, Marc SITTER, Directeur du restaurant flunch SARREBOURG
Le 24/04/2018 à 17:49
Système flunchien de self service , les produits sont mangeables mais ils font le job. Service rapide sauf aux grillades où c'est un peu plus long . On peut également prendre un goûter et c'est plus calme aux heures creuses.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Agnes, C’est toujours agréable de savoir que nos clients apprécient leur passage dans notre restaurant ! En tant que Directeur du restaurant, je souhaite que Libre-Service se traduise en Liberté de pouvoir se restaurer facilement et aussi en Service à chaque fois que vous en avez besoin. Je suis donc très heureux d’avoir répondu à vos attentes sur ce point. Je fais également passer le message à mon équipe. A bientôt chez Flunch, Marc SITTER, Directeur du restaurant
Le 12/04/2018 à 00:41
Sympa pour un moment pause goûter pendant le shopping. Une boule de glace au choix a 1 euros servi soit au cornet soit dans une coupe et un chocolat chaud avec donuts a 2 euros 50 ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emmanuelle, Voilà un message qui me touche sincèrement ! Chez Flunch plus qu’ailleurs nous travaillons tous les jours à vous régaler, à vous distraire et à vous accueillir seul, en famille, entre amis, avec qualité, à un prix très mesuré. Nous faisons également tout notre possible pour vous offrir une grande variété de plats, accompagnés de légumes à volonté. En tant que directeur, je ferai donc passer ce message aux personnes concernées! Au plaisir de vous revoir dans l’un de nos restaurants Flunch Marc SITTER, Directeur du restaurant
Le 06/04/2018 à 13:12
Cafétéria pratique et spacieuse. . Mais les plats manquent singulièrement de goût la qualité est approximative... Dommage que cette enseigne a oublié le fondamental le goût et la qualité. .. Quand recommenceront ils à cuisiner sur place et arrêteront de servir des plats industriels sans saveur?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hervé, C’est toujours agréable de savoir que nos clients apprécient leur passage dans notre restaurant ! En tant que Directeur du restaurant, je souhaite que Libre-Service se traduise en Liberté de pouvoir se restaurer facilement et aussi en Service à chaque fois que vous en avez besoin. Je suis donc très heureux d’avoir répondu à vos attentes sur ce point. Je fais également passer le message à mon équipe. A bientôt chez Flunch, Marc SITTER, Directeur du restaurant
Le 25/03/2018 à 18:22
Il y as toujours beaucoup de choix en plat ou en légumes,c'est bien cuisiné,chaud et ce n'est pas le cas de tous les flunch...(en plus l'équipe est sympathique!)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes toujours au coeur de vous faire plaisir Un grand merci pour ce message positif Nous éspérons vous revoir très prochainement dans notre restaurant Cordialement L'équipe Flunch Sarrebourg
Le 04/03/2018 à 16:13
bonnes accueille le cuisine est bonnes et pas chaire juste un b-molle les toilettes sont propres mais mériteraient un rafraîchissement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick, Je suis très heureux de voir que nous avons satisfait vos attentes en terme de la propreté. En tant que Directeur du restaurant, sachez c’est au cœur de mes priorités afin que vous puissiez vous restaurer en toute sérénité dans nos établissements. Par ailleurs, je ne manquerai pas de faire passer votre message à mon équipe qui travaille chaque jour pour vous satisfaire, A bientôt chez Flunch Marc SITTER, Directeur du restaurant
Le 19/02/2018 à 16:33
Nous y sommes passés pour déjeuner un samedi et nous avons êtes déçus concernant le service (toutes les places pour débarrasser notre plateau étaient pleines, le micro-ondes servait également à d'autres clients pour débarrasser leurs plateaux...). La cuisson des légumes est à revoir (les haricots verts étaient durs, presque crus et manquaient de tendresse à mon goût, idem pour les autres légumes servis nature. Les frites et autres légumes frits ou en sauce, eux, n'ont rien à se reprocher ). Il manque éventuellement quelques indications au dessus des différents points d'intérêts (fontaine à eau, micro-ondes, machine à café...) pour permettre à certaines personnes de mieux s'y retrouver.
Le 16/02/2018 à 09:43
Lieu agréable .on y mange bien correctement et copieusement et pas cher
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicole, C’est toujours agréable de savoir que nos clients apprécient leur passage dans notre restaurant ! En tant que Directeur du restaurant, je souhaite que Libre-Service se traduise en Liberté de pouvoir se restaurer facilement et aussi en Service à chaque fois que vous en avez besoin. Je suis donc très heureux d’avoir répondu à vos attentes sur ce point. Je fais également passer le message à mon équipe. A bientôt chez Flunch, Marc SITTER, Directeur du restaurant
Le 04/02/2018 à 10:54
Fidèle à ce qu'on attend de ce genre de restaurant. Pas mal de choix et un buffet de légumes à volonté bien rempli. Il y a parfois un peu d'attente surtout aux grillades mais le service est toujours agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cédric, C’est toujours un plaisir de savoir nos clients satisfaits de leur visite ! Je souhaite que Libre-Service se traduise en Liberté de se restaurer facilement et en Service à chaque fois que vous en avez besoin. Je partage votre message positif avec mon équipe : nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. Merci et à très bientôt chez Flunch, Marc SITTER, Directeur du restaurant flunch SARREBOURG
Le 02/02/2018 à 08:45
froid mal cuit pas très propre sol qui collé, les rebord ou l on cherche le repas très collant et en passe
Le 15/01/2018 à 22:42
J'y suis allé une fois lors d'un déménagement en 2013. Rapide et économique comme tous les Flunch ! Les formules ont évolué depuis fin 2017. On s'y retrouve mieux aujourd'hui (selon notre faim, notre budget, nos goûts et nos régimes éventuels). Point noir : légumes à volonté en boite, mauvaises graisses ajoutées, toujours la même chose au buffet.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emmanuel, C’est toujours agréable de savoir que nos clients apprécient leur passage dans notre restaurant ! En tant que Directeur du restaurant, je souhaite que Libre-Service se traduise en Liberté de pouvoir se restaurer facilement et aussi en Service à chaque fois que vous en avez besoin. Je suis donc très heureux d’avoir répondu à vos attentes sur ce point. Je fais également passer le message à mon équipe. A bientôt chez Flunch, Marc SITTER, Directeur du restaurant
Le 06/01/2018 à 13:32
Bonjour à tous Ma dernière visite remonte à plus de 4 mois depuis je n y était plus à cause d une certaine lassitude dans les aliments et le cadre que je commence à trouver vieillot ! Et pourtant à chaque fois J Y retourne puisque que pour moi le resto 🍴 on trouve de tout. !!! J'ai toujours trouvé de la place, tout seul ou à plusieurs... Donc je conseille en famille ou pas... Chacun ses goûts comme on dit.....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alain, C’est toujours agréable de savoir que nos clients apprécient leur passage dans notre restaurant ! En tant que Directeur du restaurant, je souhaite que Libre-Service se traduise en Liberté de pouvoir se restaurer facilement et aussi en Service à chaque fois que vous en avez besoin. Je suis donc très heureux d’avoir répondu à vos attentes sur ce point. Je fais également passer le message à mon équipe. A bientôt chez Flunch, Marc SITTER, Directeur du restaurant
Le 27/11/2017 à 18:20
Du choix pour manger équilibré, un tarif correct, pas un vrai restaurant mais mieux qu'un fast-food et ça fait du bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bob, C’est toujours agréable de savoir que nos clients apprécient leur passage dans notre restaurant ! En tant que Directeur du restaurant, je souhaite que Libre-Service se traduise en Liberté de pouvoir se restaurer facilement et aussi en Service à chaque fois que vous en avez besoin. Je suis donc très heureux d’avoir répondu à vos attentes sur ce point. Je fais également passer le message à mon équipe. A bientôt chez Flunch, Marc SITTER, Directeur du restaurant
Le 10/11/2017 à 14:07
Pour les prix, Les repas sont délicieux, buffet bien presenté, ressort des légumes régulier. Personnels agréable, resto propre !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Foufou, C’est toujours agréable de savoir que nos clients apprécient leur passage dans notre restaurant ! En tant que Directeur du restaurant, je souhaite que Libre-Service se traduise en Liberté de pouvoir se restaurer facilement et aussi en Service à chaque fois que vous en avez besoin. Je suis donc très heureux d’avoir répondu à vos attentes sur ce point. Je fais également passer le message à mon équipe. A bientôt chez Flunch, Marc SITTER, Directeur du restaurant
Le 09/11/2017 à 15:39
L'avantage ce sont les légumes à volonté. Les soirées spéciales moules à volonté sont top. Sinon rien de transcendant cuisine type cantine.
Réponse du propriétaire :
L'avantage ce sont les légumes à volonté. Les soirées spéciales moules à volonté sont top. Sinon rien de transcendant cuisine type cantine.
Le 07/11/2017 à 08:42
Le repas était bon et copieux. Le personnel est sympathique. Les toilettes sont propres
Réponse du propriétaire :
Bonjour Leslie, Un grand merci pour votre message positif ! Votre accueil est au cœur de nos priorités. Je vais personnellement faire passer votre message à mon équipe qui est mobilisée chaque jour pour vous satisfaire. Lors de votre prochain passage, n’hésitez pas à vous faire connaître afin que nous puissions faire connaissance. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant Flunch, Marc SITTER, Directeur du restaurant
Le 15/07/2017 à 18:40
Moules à volonté ,excellentes.rapport qualité prix rien à redire.poisson panné idem.bon appétit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascal, Je suis très heureux que vous vous soyez régalé lors de votre passage ! En tant que Directeur du restaurant, je ferai passer le message à mon équipe. La qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont placées au cœur de nos priorités. Vous savoir satisfait est donc une information précieuse et nous encourage à continuer dans ce sens ! Lors de votre prochain passage, je serai d’ailleurs ravi de faire votre connaissance. Au plaisir de vous revoir chez Flunch, Marc SITTER, Directeur du restaurant
Le 15/07/2017 à 16:53
Bon restaurant, avec des bons menus, rien à dire de plus. L'ambiance et le décor est sympa, de quoi se régaler pendant vos shopping.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yann, C’est toujours agréable de savoir que nos clients apprécient leur passage dans notre restaurant ! En tant que Directeur du restaurant, je souhaite que Libre-Service se traduise en Liberté de pouvoir se restaurer facilement et aussi en Service à chaque fois que vous en avez besoin. Je suis donc très heureux d’avoir répondu à vos attentes sur ce point. Je fais également passer le message à mon équipe. A bientôt chez Flunch, Marc SITTER, Directeur du restaurant
Le 26/05/2017 à 18:01
Restauration de moyenne qualité mais ça passe.
Le 11/02/2017 à 18:11
Steak tartare , viande très goûteuse et prix imbattable, avec buffet à volonté, Très agréable resto et bientôt reloockin. ...super pour un Flunch de campagne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Félicien, Je suis très heureux que vous vous soyez régalé lors de votre passage ! En tant que Directeur du restaurant, je ferai passer le message à mon équipe. La qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont placées au cœur de nos priorités. Vous savoir satisfait est donc une information précieuse et nous encourage à continuer dans ce sens ! Lors de votre prochain passage, je serai d’ailleurs ravi de faire votre connaissance. Au plaisir de vous revoir chez Flunch, Marc SITTER, Directeur du restaurant
Le 15/11/2016 à 23:02
Tristoune! Il contraste avec les autres Flunch et surtout peu de variétés. La pomme de terre par contre jubile sous toutes ses formes et dans tous ses états !
Le 29/06/2016 à 18:28
Comme à la maison. Vraiment de bon petit plat. Pour les personnes difficiles il y aura toujours un restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour TheDanyboo, C’est toujours agréable de savoir que nos clients apprécient leur passage dans notre restaurant ! En tant que Directeur du restaurant, je souhaite que Libre-Service se traduise en Liberté de pouvoir se restaurer facilement et aussi en Service à chaque fois que vous en avez besoin. Je suis donc très heureux d’avoir répondu à vos attentes sur ce point. Je fais également passer le message à mon équipe. A bientôt chez Flunch, Marc SITTER, Directeur du restaurant
Le 05/09/2015 à 14:03
Restaurant vraiment pitoyable, pas de sourires, pas d'ambiance, pas de qualités sur les produits. A déconseiller.
Le 30/08/2015 à 00:11
Personnel non chaland. Arrivé à 20h15 pour des moules à volonté impossible de servir plus de deux plats , nous étions six et au vue de tous cela nous sommes donc partie en s'excusant de les avoir dérangé dans leurs travails.
Le 03/03/2015 à 14:03
Le personnel du flunch de Sarrebourg ironise sur le physique des clients... Ce n'est pas très commercial tout çà.. Car en plus la personne qui riait de ces stupides remarques et qui en remettait une couche ne doit pas avoir de miroirs chez elle...Je ne félicite pas la direction...Accueil PITOYABLE...
Le 16/09/2014 à 16:33
Bonjour, Monsieur Eric GOBILLOT , J'attends toujours mon remboursement comme promis par votre collaboratrice il y a 10 jours déjà à vous lire
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Sarrebourg ?