Restaurant Flunch Saint Quentin

📌 Fayet FR Le Centre Commercial Auchan, Rue des Marlettes, 02100 Saint-Quentin

3.6 / 5

💬 2922 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant Restaurant Flunch Saint Quentin à Saint-Quentin

Chaîne de cafétérias en libre service proposant des repas avec légumes à volonté et une ambiance décontractée.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Restaurant Flunch Saint Quentin qui se trouve à Saint-Quentin. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Saint-Quentin en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Terrasse
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • Livraison
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Boucle magnétique
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Wi-Fi
  • Toilettes
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Convient aux anniversaires d'enfants
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Parking gratuit

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Flunch Saint Quentin à Saint-Quentin

Avis de Sylvie.u avec une note de 1 sur 5Sylvie.u

Le 29/01/2024 à 16:08

1 / 5

Fermé cause travaux pdt qq temps!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Danièle.u avec une note de 1 sur 5Danièle.u

Le 21/01/2024 à 18:57

1 / 5

Nous sommes venus le samedi 20 janvier vers 20h. Le buffet était déjà peut attirant l avocats au thon était noirci nous avons demandé s il y en avait d autres réponse non tout est la. En caisse nous prenons 4 beef burger Nous prenons l apero mangeons notre entrée. Mes 2 filles partent chercher leurs burger et reviennent avec 4 frites chacune en effet Led plats étaient vide hormis les frites qui étaient réapprovisionner au compte goutte... Mon mari et moi allons chercher notre burger qui m attend dur le passe plat Je le touche il est gelée !!! Je dit à la cuisine on me dit ben non il était sous le passe plat je lui dit touchez le il On me refait chauffer mon burger et je demande comment se fait il que le burger est fait alors que je ne vois ai pas donné mon ticket ...eh bien j ai bien compris vous préparez alors que l on ai encore en caisse a payer le temps de prendre l apero et l entrée on arrive les plat sont déjà cuit !!! Plus rien dans les plats Croyez moi on est plus prêt de venir A fuir!!!!!!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Madame Nous sommes désolés que votre passage au sein de notre restaurant ne vous ait pas satisfait. En ce qui concerne l'entrée, l'avocat est un produit qui noircit assez vite et malheureusement, nous n'avions pas la possibilité de vous en refaire un autre, sinon ça aurait été avec plaisir. Ce n'est pas dans nos habitudes de refuser une demande d'un client. Pour les burgers, effectivement une fois votre passage en caisse effectué, la cuisine est avertie et prépare donc le burger afin d'éviter au maximum l'attente. Ceci explique donc la raison pour laquelle votre burger était déjà prêt. Enfin, les légumes et les frites sont préparés et chauffés au fur et à mesure du service et aussi , en fonction du flux client dans le but de garantir une meilleure qualité des légumes et pour qu'ils soient bien chauds. Les buffets ne restent pas longtemps non approvisionnés. Sachez qu'il y a un responsable de service et qu'en cas de souci, vous pouvez le solliciter à tout moment. Cordialement Line animatrice de service

Avis de giséle.e avec une note de 4 sur 5giséle.e

Le 17/01/2024 à 11:23

4 / 5

Bonne restauration et personnel sympa

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire. Je suis ravie de lire que vous avez apprécié votre repas chez nous. Je transmets vos compliments à l'ensemble de nos équipes. Au plaisir de vous revoir prochainement Cordialement Frédérique, Adjointe de direction, Flunch St-Quentin