Chaîne de cafétérias en libre service proposant des repas avec légumes à volonté et une ambiance décontractée.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Restaurant flunch Pontivy qui se trouve à Pontivy. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Pontivy en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 28/01/2024 à 18:41
Nous étions nombreux à avoir gardé les manteaux pendant le repas, le personnel de flunch subit la même chose que les clients ‼️‼️😡😡😡C'est vraiment honteux merci aux personnes concernées ‼️‼️‼️😡😡😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés pour la température de la salle, mais c'est le centre commercial qui gère le chauffage et nous n'avons pas la main dessus , nous en souffrons également comme vous avez pu le remarquer. Bonne journée à vous. La direction
Le 27/01/2024 à 23:36
Nourriture froide y a bien 1 micro ondes mais mettre 1 assiette Rectangle sur 1 plateau rond relève de l impossible dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame , Vous pouvez mettre l'assiette rectangulaire dans le micro onde, cela fonctionne quand même. Bonne journée à vous. Cordialement
Le 20/01/2024 à 17:52
Tjrs Agréable de venir y déjeune nous ne sommes pas de Pontivy a chaque passage on n y dejeune Personnel souriant agréable Juste un petit bémol les toiles d' araignée pas vraiment obligatoire Cela n'est pas méchant car je sais que tenir un commerce c'est pas facile. Mais cela ne nous empêchera pas notre prochaine visite d' aller fluncheeeeeee Garder le sourire cordialement Morgane
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Jegard, Merci pour vos compliments qui nous font extrêmement plaisir . Bonne journée à vous. Cordialement
Le 20/01/2024 à 13:24
Baisse de qualité générale dans les flunch. Ici à Pontivy on a l'impression de manger dehors tellement il fait froid. La nourriture refroidit en 5mn dans les assiettes. Prix qui augmentent, choix réduits et qualité en nette baisse. Ce n'est plus ce que c'était. Je ne pense pas que je retournerai y manger.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés pour la température de la salle, mais c'est le centre commercial qui gère le chauffage et nous n'avons pas la main dessus , nous en souffrons également. Bonne journée à vous. La direction
Le 09/01/2024 à 23:18
Repas rapide à 2 ce soir... Première fois que je mange dans une chambre froide Il faisait littéralement 6 degrés dans la salle . Pour ce qui est de la nourriture Pas de surprise c'est du flunch En revanche 4h après le repas ... Nous sommes tous les deux malades 😷 Chez flunch il n'y a pas que les légumes qui sont à volonté....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés pour la température de la salle, mais c'est le centre commercial qui gère le chauffage et nous n'avons pas la main dessus , nous en souffrons également. Par contre nous sommes très étonnés par vos malaises après vos repas alors n'hésitez pas à me contacter au 06 06 66 82 15 si vous le souhaitez. Cordialement, La Direction
Le 04/01/2024 à 20:52
Devenu très médiocre. Les plats vides ne sont pas renouvelés rapidement. Frites pas cuites. Très déçus. Caissière très sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Rouault, Nous sommes navrés de votre mauvaise expérience . Bonne journée à vous . Cordialement La direction
Le 17/12/2023 à 18:07
Nous sommes allés manger en famille là bas aujourd'hui, très déçu nous avons eu tellement froid que nous avons gardé notre blouson pour manger,
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous sommes désolés , c'est le magasin intermarché qui gère le chauffage. Bonne journée à vous. Cordialement
Le 12/12/2023 à 23:38
Du personnel souriant, une cuisine correct, cantine familiale.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Rouxel, Merci pour vos compliments. A bientôt dans notre restaurant. Cordialement
Le 11/12/2023 à 20:15
Froid. Sans gout. Bas de gamme
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Bonne journée à vous .
Le 08/12/2023 à 18:28
Du fait que c'est ouvert sur la galerie C'est un peu juste pour la température ambiante
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous tenons compte de votre remarque. Cordialement La direction
Le 06/12/2023 à 18:38
Restauration rapide Placé au centre commercial Rapport qualité-prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Mauxion, Merci pour votre commentaire. Bonne journée à vous. Cordialement
Le 28/11/2023 à 16:13
Très bonne expérience, plat servi chaud et nombreux accompagnements. Propreté du restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Fasql, Merci pour vos compliments. Bonne journée à vous. Cordialement
Le 15/11/2023 à 21:27
Arriver à 20h pour manger pour deux personnes nous nous sommes fait mettre à la porte à 21h10 sans même avoir pu fini de manger notre fromage et dessert ... lamentable Rapport qualité prix bien trop élevé pour ce que c'était. Aliments froid. A éviter . Nous ne reviendrons plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Onno, Nous sommes désolés de votre mauvaise expérience. Nous fermons le restaurant à 21 h en semaine. Cordialement
Le 08/11/2023 à 09:48
qualité constante, bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire, nous vous souhaitons une agréable journée, Cordialement
Le 05/11/2023 à 16:16
je suis très satisfait de ce restaurant même si les prix on sérieusement augmenté
Réponse du propriétaire :
Bonjour , au plaisir de vous revoir dans notre restaurant . Cordialement La direction
Le 31/10/2023 à 16:50
Bon rapport qualité prix, plats simples mais bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour, nous vous souhaitons une agréable journée !
Le 12/10/2023 à 11:52
Rapport qualité prix nul une augmentation anormale des prix Flunch ce qui est pour libre service lamentable mieux vaut allez dans un vrai restaurant pas plus chers et mieux servit et meilleures nourriture dans les assiettes honte a Flunch pour ses prix nouveaux
Réponse du propriétaire :
Nous notons vos remarques. Cordialement
Le 11/10/2023 à 20:29
Service rapide et personnels agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre compliment, nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement
Le 10/10/2023 à 13:07
Les fruits au sirop, pas tres mûr, et amer
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Si vous n'êtes pas satisfait d'un produit, vous pouvez vous adresser à la caisse ou à la responsable de service qui vous l'échangera sans problème contre un autre à votre convenance. Bonne journée, cordialement
Le 08/10/2023 à 20:14
Très bon accueil , bon rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos compliments. Bonne journée à vous. Cordialement
Le 02/10/2023 à 06:36
Endroit sympa et bien agencé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Bodecot, Merci pour ses compliments. A très bientôt dans notre restaurant. Cordialement La direction
Le 01/10/2023 à 15:02
Dimanche après midi on s’arrête il était 15h on voulais manger une petite glace en famille et là on me dit ces fermer alors que ces marquer 11h 21h30 on m’explique
Réponse du propriétaire :
bonsoir, oui nous vous expliquons, effectivement ce dimanche il y a eu une forte affluence qui n'était pas prévue, donc nous avons fermé une à deux heures pour remettre le restaurant au propre. Bien cordialement, La Direction
Le 30/09/2023 à 14:31
Cuisine détestable Paella plus que réchauffée burgers avec un minimum de viandes 65g de steak haché à 10 euro ces vraiment trop cher La tarte au pommes crumble n était même pas décongelée A FUIR
Réponse du propriétaire :
Déjà répondu..
Le 25/09/2023 à 19:47
Bien sans plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Crouzet, A bientôt dans notre restaurant.
Le 23/09/2023 à 18:17
C est bon ,et on trouve de la place,les personnes sympas
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour vos compliments. Bien cordialement
Le 31/08/2023 à 10:46
Attente trop longue pour le plat chaud .. Même pour le repas enfants. Tarif élevé sur certains plats
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous penons en compte vos remarques, effectivement gros service ce midi, retour de vacances et temps peu propice au pic-nique. Nous vous souhaitons une agréable fin de journée. Cordialement
Le 20/08/2023 à 09:11
Je n'ai pas aimé. le personnel à la cuisson pas agréable . Très cher pour une qualité très médiocre !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés pour votre mauvaise expérience. Cordialement La direction
Le 15/08/2023 à 22:51
Visité plusieurs fois avec les enfants. Ils adorent notamment l'espace jeux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci à vous et vos enfants. Cordialement
Le 15/08/2023 à 12:55
Une offre honnête pour le prix. Le personnel est vraiment très très gentil . Une offre limitée par contre pour les entrées et les desserts parce que nous sommes arrivés un peu plus tard.... dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Truc, Merci pour vos remarques . A bientôt La direction
Le 11/08/2023 à 12:42
Personnel très disponible. Endroit sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Flahaut, Merci pour vos compliments qui nous font plaisir. Cordialement
Le 06/08/2023 à 20:07
Steak trop cuit .légumes tout séché ou bien trop cuit comme pour le choux fleur, plaque de cuisson pas nettoyer alors qu on précise que je suis allergique à l andouillettes ,le gars me répond c est comme sa que je fais, ( ne nettoyé pas sa plaque de cuisson) ,flunch mieux à langueur. Pas recommandé à pontivy
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Bonnard , Merci pour votre remarque. Cordialement
Le 02/08/2023 à 15:35
Personnel très agréable et accueillant mais pas contres on et venus manger des moules il s étais tout juste nettoyer on manger le sable avec si ses trois compliquer de les nettoyer vos mieux proposer autre choses je vous les conseille pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre message, nous prenons bien en compte vos remarques pour les moules. nous vous remercions pour les compliments formulés à l'équipe. Bien cordialement
Le 29/07/2023 à 20:52
Je viens assez souvent et tout se passe très bien (avec une autre équipe sûrement) aujourd'hui pas de moule à volonté ( publicité mensongère) pas de pâte, ratatouille, gratin de choux fleur car c'est en rupture de stock ou je ne remet plus rien à cette heure ci 20h40 le restaurant il y a du monde ce soir, il aurais fallu prévoir !!! On nous répond sèchement et froidement si on à le malheur de demander quelque chose. Très décevant ce soir. A revoir vos équipes et la gestion des stocks !
Réponse du propriétaire :
bonsoir, Vous le dites vous-même tout se passe bien d'habitude. L'équipe n'a pas changé mais il y a parfois des services plus difficiles à gérer surtout pendant les vacances. Je pense que vous comprendrez, nos excuses pour une prestation moyenne. Bien cordialement
Le 27/07/2023 à 18:54
La serveuse (multi tâche) a été très accueillante et aimable, de bonnes gaufres, milkshakes et glaces.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre retour, c'est un plaisir de recevoir des messages sympas. Bonne journée, cordialement
Le 22/07/2023 à 14:52
Varié, attente un peu longue pour récupérer burger ou glace... toilettes pas propres...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Désolé pour l'attente, c'est les vacances et il y a une clientèle avec famille/enfant un peu plus longue à servir. Concernant les toilettes, ceux de la galerie sont actuellement fermés et l'ensemble de la clientèle du centre utilise les nôtres et n'ont aucun respect et ils accèdent aussi par la porte côté parking !!! Bonne journée à vous
Le 20/07/2023 à 19:37
Personnel sympathique...je recommande.
Réponse du propriétaire :
merci pour votre message, l'équipe sera ravie de votre retour, bien cordialement et bel été à vous
Le 20/07/2023 à 13:14
Aucunes hygienes ( pas de tenus de travail respectées côté cuisine ou grill charlotte absente) Wc bof ( le ménage se fait également derrière la porte ) La serveuse côté glace au top ça rattrape un peu Visite le dimanche midi
Réponse du propriétaire :
nous prenons note de vos remarques; cordialement La Direction
Le 19/07/2023 à 20:22
Plat principal ,légumes à volonté pour les gros gourmants. Situé dans une grande surface alimentaire et galerie marchande . Ce n' est pas de la grande gastronomie mais on y mange à sa faim. À Pontivy sortie route de Lorient.
Réponse du propriétaire :
merci pour votre retour, bel été à vous, bien cordialement
Le 18/07/2023 à 00:00
J'avais gardé un bon souvenir de flunch, et bien samedi 16 à table, salades flétrie en déco, manque de plats, une coupelle de cerises ou la moitié étaient abîmées, resto pas franchement propre, sol toiles d'araignées, etc.... et en guise de steak haché je me suis retrouvé avec un petit truc aplati de couleur rose pâle, bref bien déçue parce que cher pour ce qu'on nous a servi ah oui le fromage sec
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Si vous êtes déçue par les produits il ne faut pas hésiter à demander la responsable de service qui répondra à vos attentes . Bonne journée, cordialement
Le 17/07/2023 à 13:46
Arrivée fin du service... plats principal tiède ... Frites tiéde à réchauffer au four micro onde pas génial... toute molle... Personnel agréable Je ne suis pas convaincue à refaire un detour dans cette enseigne ....!!
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour, nous prenons en compte vos remarques. bonne fin de journée, cordialement
Le 14/07/2023 à 19:04
Des cuisiniers très long à servir ......... Complètement perdu
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Madame, servir 150 personnes à 3 vous devriez plutôt nous féliciter. Bonne soirée à vous Cordialement
Le 03/07/2023 à 19:58
Très peu de choix sur entrées aux niveaux des desserts peu de choix même pas fruits frais et fromage pareil et les plats proposés et les accompagnements pas grand choix et pas très bon et niveau hygiène n’en parlons pas entre les wc tres salle et les plats parterre dans la cuisine et j’en passe ….!!! Restaurant à proscrire bien évidemment
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Même réponse qu'à votre mari. Cordialement La direction
Le 03/07/2023 à 19:14
Pas de choix ,fruit pas cuite , pas de sourire ! Vraiment déçu !!!! A proscrire !!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Bonne journée Cordialement La direction
Le 24/06/2023 à 13:22
Bien situé, vous y trouverez intermarché, la pharmacie et la fnac à proximité tout comme de l'autre côté de la rue une boulangerie, chaussea, une cave, la halle etc. Esprit cantine, les plats sont simples, il y a du choix mais ne vous attendez à rien d'exceptionnel. Accueil très neutre, hygiène correcte mais assez bondé et bruyant. Perso, je préfère d'autres restaurants du coin avec une relation qualité-accueil-prix plus intéressante.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre visite et prenons note de vos commentaires. Bonne journée
Le 13/06/2023 à 08:38
un manque de légumes qu une sorte .donc si on aime pas il y a rien .frites froides. Pas terrible. d ailleurs ns n 'avons pris aucuns dessert
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Yung, Nous sommes désolés pour le manque de légumes sachant qu'on a au minimum 8 choix de légumes. Bonne journée à vous. La direction
Le 10/06/2023 à 08:25
Pourriez-vous visiter d autres flunch cleunay par exemple afin de proposer des petites assiettes pour les entrées au lieu de sous tasse à café !!! Pour la bouffe rien à dire bon courage
Réponse du propriétaire :
Bonjour, OK merci pour votre suggestion. Cordialement
Le 15/05/2023 à 16:28
Restauration rapide, qualité très moyenne, accueil loin d'être bienveillant. Choix important mais comme la qualité n'y est pas....
Réponse du propriétaire :
bonsoir, Nous prenons en compte votre message, bonne soirée
Le 13/04/2023 à 12:50
Globalement convenable voire bon. Tout dépend des équipes et de l'horaire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour, nous prenons en compte votre message. Cordialement
Le 11/04/2023 à 13:34
Personnel accueillant et gentil, la qualité des produits est nickel c'était vraiment trop bon j'ai pris des légumes, des féculents et en plat le hamburger afin de goûter et franchement je me suis remplie le bidon c'était trop bon !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour tous ses compliments. Bien à vous Cordialement
Le 30/03/2023 à 22:28
Alors nous sommes le 30 mars arrivée à 20h30 mal reçu aucun sourire personnel pressé de finir restaurant censé fermer à 22h nous dit clairement de partir pour 21h30
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous prenons en compte vos remarques. Cordialement La direction
Le 23/03/2023 à 12:27
Accueil sympathique et rapport qualité-prix raisonnable... je le recommande...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos compliments Bonne fin de journée !😉😊
Le 15/03/2023 à 15:35
Flunch pratique pour manger rapidement , et ouvert le dimanche soir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre message, nous vous souhaitons une agréable journée.
Le 08/03/2023 à 20:47
Excellent restaurant pour petit budget . Plusieurs choix de l'entrée au dessert en passant par le plat principal ou tout était très très bon . J'ai mis un 4 pour la note globale car il y avait que un seul toilette pour toute la clientèle et pour le 4 de l'ambiance on a pas eu de chance une famille très bruyante avec ses enfants c'est installée sur la table à côté de la nôtre. Je conseille vivement ce restaurant de Pontivy , il se situe dans la galerie marchande du Intermarché
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Jamet, vos compliments nous font très plaisir ! À très bientôt Cordialement
Le 08/03/2023 à 17:22
A fuir . c'est le coup de fusil.2 cafeset 2 croissants 5.38 Le croissant 1.29 Allez en face à la Cenote le café au même prix et le croissant à 0.95
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous entendons votre remarque. Bonne fin de journée Cordialement
Le 06/03/2023 à 17:33
De passage à Pontivy, j ai apprécié de déjeuner dans ce Flunch Bien tenu, personnel sympa, pas d attente pour être servi . Prix correct Merci je reviendrai sans hésitation
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Locqueneux, Merci pour tous ses compliments. Cordialement La direction
Le 02/03/2023 à 23:18
Manque un peu d'organisation, j'avais ma viande mais j'ai du attendre les frites parce qu'il y en avait plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre remarque. Cordialement
Le 26/02/2023 à 13:07
Les personne qui font a mangers n ont même pas de calot sur la tête bonjour les cheveux de plus la cuisinière fait tomber une bavette par terre et elle le remet au frigo au lieu de le mettre à la poubelle je pense qu il y a des effort a faire côté hygiène
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Nous accusons réception de vos remarques. (revoyez votre français) merci Cordialement
Le 23/02/2023 à 22:59
Très déçu par le Flunch, le personnel présent le soir de notre venue n'était pas aimable hormis une employée à la caisse qui sortait du lot (d'où les 2 étoiles)la viande dans le burger n'est pas celle du descriptif. Les toilettes étaient sales et mériteraient un bon rafraîchissement... (Pas de lumière dans le toilette des femmes, trous dans les murs...)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous prenons en compte vos remarques. Bonne journée, cordialement
Le 11/02/2023 à 16:56
Inadmissible de voir des toilettes comme sa, du grand n’importe quoi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, les toilettes sont faites régulièrement, mais il y a beaucoup de passage. Nous allons être plus attentifs. Cordialement
Le 01/02/2023 à 16:25
Super bon et accueil très sympa donc je recommande cet endroit
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre message. Bonne soirée et au plaisir !
Le 07/01/2023 à 19:45
Nous nous somme arrêtés le 7 janvier 2023 repas médiocre à refroidi très vite tarte citron meringue avec le goût de produit vaisselle et gâteau mou restaurant en fumé à cause des grillades j'ai retrouvé des cheveux dans le flan pâtissier
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous prenons en compte toutes vos remarques. Cordialement La direction
Le 30/12/2022 à 11:13
Facile d accès repas rapide et bon acceuil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Beaulavon, Merci pour vos compliments. À très bientôt Cordialement La direction
Le 22/12/2022 à 21:06
Le personnel est sympa et compétent le lieu agréable pour un déjeuner entre amis
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Pruvost, Merci pour tous vos compliments qui font très plaisir ! Cordialement La direction
Le 20/12/2022 à 21:31
Nous avons mangé ce mardi 20 décembre là bas et c'était vraiment pas bon, je ne remettrai plus les pieds dans ce Flunch. C'était froid, peu de choix en accompagnement et froid en plus. Le dessert n'en parlons pas, ma pana cotta et l'île flottante de mon conjoint ne devait pas être du jour. Et le personnel pas aimable du tout.
Le 11/12/2022 à 13:35
Il y faisait froid, on a mangé comme quasi tous avec notre manteau! 1 seule Clémentine pr le dessert du menu enfant (...) Ensemble pas fameux. Une fois, pas deux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous prenons en compte vos remarques et sachez que vous pouvez vous adresser à la responsable de service qui peut vous écouter et répondre à vos attentes. Bonne fin de journée, cordialement, la Direction
Le 04/12/2022 à 07:46
Pas assez de choix trop cher, pour ce que c’est, je ne parle même pas des sols quand tu veux aller à une table et que tu as un chariot tout tombe vraiment très déçu, je ne reviendrai pas . En plus plat extrêmement froid viande pas assez cuite ainsi que beaucoup de choses, pas cuites
Réponse du propriétaire :
bonjour, noue prenons en compte vos remarques et nous vous souhaitons une agréable journée; Cordialement. La Direction
Le 30/11/2022 à 05:58
Mets variés en entrées et desserts et légumes...en viande , un peu moins...et j'ai trouvé les desserts et entrées chères.. mais bon...pratique quand on est pressé..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour, il est vrai que les matières premières ont augmentées sérieusement donc les prix également. Nous vous souhaitons une excellente journée
Le 22/11/2022 à 11:50
Produits de bonne qualité la cuisson du steak cependant . La cuisson bleue ok mais la viande est encore froide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour, nous prenons note de votre commentaire. Bonne journée, cordialement
Le 19/11/2022 à 10:30
Cuisine industrielle, cher pour ce qu'on mange, et une attente interminable pour avoir son plat chaud car manque cruel de personnel, la pauvre dame toute seule faisant pourtant ce qu'elle pouvait..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous notons vos remarques, et sommes désolés pour l'attente. Cordialement, La Direction
Le 11/11/2022 à 09:12
Nous avons très bien mangé je recommande vraiment. 👌👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Kerguillec, Merci pour vos compliments. À très bientôt. La direction
Le 04/11/2022 à 15:07
Très déçu Accueil glacial on a eu l'impression de déranger Nourriture sans goût Burger ( même macdo fait mieux) Comme on dit une fois pas deux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous auriez pu demander la responsable de service si vous n'étiez pas satisfaite de votre repas. C'est assez surprenant car nous avons de bons retours sur nos burgers. Nous sommes à l'écoute de nos clients si besoin pour répondre à leurs remarques. Bonne fin de journée, cordialement
Le 01/11/2022 à 11:47
Un accueil désagréable, pas du tout aimable. Un personnel viens nous voir pour nous dire qu'il nous reste 10 min pour manger tout sa pour finir pile à l'heure. Vous ne meritez 0 étoiles! Il a viré 2 garçons car ils avaient pas fini de manger mais il était l'heure qu'il ferme ! C'est inadmissibles ! Honteux! Je deconseille a tous le monde
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour, effectivement c'est inadmissible, nous allons voir cela de près. bonne fin de journée, cordialement.
Le 01/11/2022 à 07:57
Manger le lundi 31 octobre, et avoir eu le malheur de tombé en coupant mon steak, un cheveux collé en dessous. Vraiment dégoûtant. Je suis allé rapporter le steak, on m’a proposé de m’en refaire cuire un autre mais j’ai refusé car vraiment dégoûté. La personne qui cuisait le steak avait une protection sur la tête mais pas vraiment pas bien mise. Les autres qui sont en contact de la nourriture non rien du tous et certaines même pas les cheveux attachés. J’avais l’habitude d’y aller mais là c’est trop.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous prenons note de votre remarque et nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément. On aurait pu vous proposer un dessert (glace, crêpe ou autre sucrerie en compensation) N'hésitez pas à vous présenter à la responsable de service lors de votre prochaine venue et nous vous ferons un geste commercial. Bonne journée Cordialement
Le 10/10/2022 à 10:09
Ouf un endroit ouvert le dimanche ! Un personnel efficace et disponible et des plats de l entrée au dessert avec du choix et fraîchement préparé même à 13h30.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Parchemin, Merci pour tous vos compliments qui vont faire plaisir à toute l'équipe. Bonne journée à vous. Cordialement La direction
Le 30/09/2022 à 21:19
Agréablement surprise !! Bonne disposition pour accéder aux : différents plats, entrées variées, salades, charcuterie, foie gras et possibilité de choisir la taille de notre assiette selon notre appétit. Plats chauds tous attirants, pas facile de se décider car envie de tout goûter. Le bar est un plus, de l'apéro à la pâtisserie, sans oublier l'espresso. Point noir, l'accès aux toilettes devrait être réservé aux clients de la cafétéria, car trop de gens passent et sont peu respectueux des personnes qui sont assises pour un moment de détente qu'est la pause repas. Les poufs sont confortables, merci à eux d'accueillir notre popotin, car les chaises en bois 😒. Je recommande vivement ce restaurant où l'on peut enfin choisir un repas équilibré. Félicitations à l'équipe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci sincèrement pour votre message. Concernant les toilettes, je suis entièrement d'accord avec vous, les toilettes de la galerie sont en travaux et de ce fait tout le monde vient chez nous ! 😭 Alors qu'ils sont normalement à la disposition de notre clientèle. Mais comme vous dites si bien il y a vraiment des personnes peu respectueuses. Bien cordialement
Le 28/09/2022 à 14:06
Je n'ai pas déjeuné souvent chez Flunch, mais déçue à chaque fois. Viande caoutchouteuse et insipide, couscous fade, bref pas très bon rapport qualité prix. J'en suis désolée, car le personnel est très accueillant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour, n'hésitez pas à vous adresser au (à la) responsable de service qui sera à votre écoute si besoin et remplacera sans problème votre plat si celui-ci n'est pas correct. Bonne fin de journée. La Direction
Le 27/09/2022 à 15:46
Très propre, agréable, lumineux. Nombreux choix de plats. La viande est excellente.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif, cela fait plaisir! Bonne fin de journée
Le 24/09/2022 à 15:48
Adoré avec large choix de plats , entrée et dessert mais niveau accompagnement assez déçue des choix trop minimes
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour, bonne fin de journée !
Le 24/09/2022 à 15:26
1 étoiles parce-qu'il n'est pas possible de mettre moins. Un repas déplorable . Buffet d'Entrée douteux au niveau hygiénique. L'hygiène extrêmement douteux dans les frigos. (Plats non protégés) Frites pas cuites. Fontaine à boisson qui sort des boissons avec une odeur de moissis . Fuyez!!!!
Le 19/09/2022 à 20:38
Bonne accueil Rien à signaler, impeccable pour ce flunch
Réponse du propriétaire :
👍
Le 27/08/2022 à 09:21
Les assiettes légumes sont à revoir ... car j'ai commandé une et a part des haricots verts et de la salade il n'y avait pas de légumes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous prenons en compte votre remarque. Cordialement
Le 21/08/2022 à 19:47
Bjr j'y suis allée aujourd'hui au Flunch et sincèrement le restaurant a baisser dans mon estime repas pas bon du tout ma mère a pris une paella qui était vraiment excusez moi du terme dégueulasse elle a été malade en rentrant à la maison frites pas cuite du tous je suis vraiment trop déçue
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de votre dernière visite , n'hésitez pas à venir voir un responsable, nous aurions changé votre plat. Cordialement La direction
Le 21/08/2022 à 13:35
Paella très sèche 1 petite crevette sèche Mini cuisse de poulet (trop sec ) chorizo où fallait deviner ce que c était tellement sec qu on aurait dit du carton . Enfin très mauvais .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de votre dernière visite , n'hésitez pas à venir voir un responsable, nous aurions changé votre plat. Cordialement La direction
Le 17/08/2022 à 21:39
J'aime bien le restaurant Flunch mais là j'ai été décu de celui de Pontivy. Les salades étaient sec sur le dessus, les gâteaux pareil. Le fromage avait l'air d'avoir pris un coup de chaud. J'ai pris une boisson a la fontaine elle avait mauvais goût et sentait pas bon. Peu de choix au niveau des légumes et pareil sec sur le dessus. Les responsables et serveuse étaient très agréable et souriante.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire , nous prenons en compte toutes vos remarques. Cordialement La direction
Le 13/08/2022 à 21:33
Pas assez de personnel Beaucoup d'attente pour passer en caisse Beaucoup Trop chaud dans la salle...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés pour ses remarques, mais en effet, nous n'avons pas réussi à recruter le personnel que nous voulions. Cordialement La direction
Le 10/08/2022 à 09:05
Un grand merci à vous Des produits super bon Une belle présentation tout le monde a appréciés Merci
Réponse du propriétaire :
Je suis ravie que notre prestation vous ais plu. Au plaisir de vous revoir, bien à vous. Frédérique
Le 09/08/2022 à 22:20
Restaurant correct proposant principalement burger et grillades, avec les fameux accompagnements à volonté. Le personnel est souriant et accueillant. Le point qui à améliorer en priorité est la propreté : la salle est globalement moyennement propre (beaucoup de retes alimentaire au sol, et donc le sol y est collant). En revanche les toilettes hommes sont dans un état laissant à désirer ; mon épouse a trouvé celle des femmes corrects (on a va pas au restaurant pour les toilettes, mais c'est un bon indicateur d'hygiène).
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous prenons en compte vos remarques, effectivement nous avons une activité très dense ces derniers temps (et tant mieux) néanmoins il est très difficile de trouver du personnel, beaucoup de mal à recruter. Beaucoup de personne de passage fréquentent nos toilettes alors qu'ils ne sont pas nos clients, mais nous ne pouvons pas jouer aux gendarmes ! Cordialement
Le 06/08/2022 à 13:47
Passable mais pas mieux. Beaucoup d'attente. Une seule personne gère les crêpes du menu enfant+ les glaces+ la boulangerie+ le bar...autant vous dire que comme elle n'a que deux bras.... Bavettes congelées, un ensemble vraiment pas très bon.
Le 24/07/2022 à 03:26
Venue mange ce samedi 23 juillet, personnel agréable. Quelques petits détails sûrs : les ruptures de stock sur plusieurs choix un samedi soir, les moules pas lavé et pas grattés, sauce trop liquide, le change bébé dans les toilettes cassées . ⚠️ Regarder ce qu'on sert dans les assiettes pour ne pas tomber sur un caillou .😉
Réponse du propriétaire :
nous prenons en compte vos diverses remarques. Bonne fin de journée. La Direction
Le 18/07/2022 à 20:54
Les serveuses sont super sympa. Toujours un petit mot sympathique. Et on y mange plutôt bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme, Merci pour ses compliments qui font très plaisir à l'équipe. Cordialement
Le 18/07/2022 à 10:30
J'ai supprimé Mon ancien commantaire je me suis trompé d'enseigne chez vous on mange bien et ses rapide et aucun soucis de communication.
Réponse du propriétaire :
OK merci bonne journée
Le 14/07/2022 à 00:47
Moule pas assez cuit et aucun menu de fait donc reviens chez sinon personnel accueillant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Tourin, Nous sommes désolés pour la cuisson des moules, n'hésitez pas à demander au responsable qu'on vous change les moules. Cordialement La direction
Le 13/07/2022 à 16:56
Bravo gâteau offert pour l'anniversaire. Lieu propre , personnel agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Danet, Merci pour ses compliments. A très bientôt Cordialement La direction
Le 12/06/2022 à 20:34
D'habitude ça va. Nous avons appris que votre restaurant n'était pas ravitaillé correctement, de ce fait il manque des produits. Je ne trouve pas normal que la centrale si il en existe une, ne fasse pas le nécessaire pour que ça n'arrive pas. Sinon rien à dire, rarement déçu de Flunch.
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. Guegan, Malheureusement, nous avons pas mal de produits en rupture en ce moment. Nous espérons que tout va vite rentrer dans l'ordre. Bonne journée à vous. Cordialement
Le 27/05/2022 à 20:32
Très décevant. Attente pour se faire servir les repas. Plus de nuggets pour les enfants à 19h et ce n est pas la première fois. Sans parler qu il ne faut pas non plus espérer une crêpe. Peut-être faut-il venir manger à 17h pour être servi correctement.
Le 23/05/2022 à 11:42
Bon rapport qualité-prix - Un goûter bien sympa👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Mme Le Louarne, Merci pour votre compliment et à très bientôt. La direction
Le 14/05/2022 à 19:54
Très bon repas, personnel super sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr, Merci pour vos compliments. A très bientôt dans notre restaurant. Cordialement
Le 12/05/2022 à 10:06
Restaurant très propre. Personnel réactif et accueillant. Prix attractif. J'y retournerai bien volontiers. Merci à toute l'équipe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre compliment, ça fait vraiment plaisir à toute l'équipe😉 bonne journée
Le 03/05/2022 à 16:23
Super nous avons été servie par la patronne super sympa merci beaucoup 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour, au plaisir de vous accueillir à nouveau 😍
Le 23/04/2022 à 20:31
Personnellement les personnes qui sont au service cuisson et mis en place de ingrédients ils ne sont pas aimables , irrespectueux au niveau hygiène en voyant un(e) client(e) qui m'était les mains dans les plats mis a distribution du client et rajouter par dessus c'est inadmissible sachant le conteste actuel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Rio, Merci pour votre remarque, l'information est partagée au personnel. Cordialement La direction
Le 19/04/2022 à 08:55
Restaurant à déconseiller au plus haut point ,qui se permet de ramasser les entrées et desserts a 21h00 au lieu de 21h30 suivant l'affluence, des dires d'un des employés. Nous étions deux plus une famille de 4 et du monde en salle. Je trouve inadmissible de plus il restait des plats quel gâchis en plus. A éviter à tout prix
Le 18/04/2022 à 14:53
Très bon accueil, Les employés sont vraiment à notre écoute. nous avons bien manger.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos compliments.😊 A très bientôt
Le 14/04/2022 à 16:25
On aime bien le flunch mais depuis la crise sanitaire les heures d'ouverture sont restreinte et de ce fait le buffet de légumes aussi c'est bien dommage.....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr, Nos horaires sont de 9h a 21h30. Cordialement
Le 07/04/2022 à 08:05
Bon c'est un Flunch beaucoup de changements dans les équipes mais cela reste sympa dans l'ensemble
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Oui, c'est vrai quelques changements dans l'équipe, mais les plus anciennes sont là.😉 A bientôt. Cordialement, La direction
Le 03/04/2022 à 18:34
Personnel très sympas et polis. Propre Nous avons bien mangé ! Il y a pas mal de monde
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Hamonou, Merci pour vos compliments qui feront très plaisir à toute l'équipe. Cordialement, La direction
Le 21/03/2022 à 10:49
Un samedi soir nous sommes aller manger en famille à se Flunch et franchement très déçu , surtout les frites à volonté sortie dans 1 seul bain d'huile sortie presque crus !!! Ça donne même pas envie d'y retourner...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés pour la cuisson des frites. N'hésitez pas à venir nous le dire pendant le service. Cordialement . La direction
Le 28/02/2022 à 21:16
Mouais bof c'est pas un des meilleurs de toute façon le niveau de qualité chez Flunch en général est en chute libre (sauf les prix ) à moins qu'il y ait une volonté de mal faire ou... Vous venez vers 13h00 il manque les 3/4 des entrées du salade bar les bacs sont vides Aux plats chauds la demoiselle et toute seule y'a 10 personnes qui attendent et y en a pas un qui bouge derrière pour l'aider ainsi que de servir ceux qui prennent des plats préparés idem aux légumes chauds ce qui y reste est soit froid ou vide Bref...
Le 16/02/2022 à 20:24
Acceptable comme le dit le nombre de mes étoiles... Quand on a une offre promo les prix sont corrects. Par contre je trouve qu'il fait froid quand on mange, on supporte le manteau... pas très pratique pour manger !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Quéré, Merci pour votre retour. Bonne journée à vous. Cordialement
Le 24/01/2022 à 20:12
J'ai été très déçu de la cuisine et pourtant j'adorais vraiment l'endroit ! Je suis vraiment désolée de vous mettre une seule étoile mais vraiment je ne retrouve plus les délicieux plats d'avant 😔😔
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour, vous auriez pu vous adresser directement à la responsable de service pour lui faire part de votre mécontentement et nous aurions été à votre écoute. Cordialement La Direction
Le 24/12/2021 à 16:48
en entrée, l'avocat au thon n'était pas mûr du tout, immangeable. service du 23/12 à midi. Par contre le thon à la plancha était très bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, >N'hésitez pas à venir nous le dire pendant le service, on vous aurai changé l'entrée. Cordialement, La direction
Le 13/12/2021 à 10:51
Frites pas cuites et vraiment trop salées, c était immangeable ! Et la salade pas très fraîche dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour, N'hésitez pas à venir nous le dire pendant le service. Cordialement
Le 14/11/2021 à 20:07
Bon rapport qualité-prix. Propre et gestes barrières respectés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Noye, Merci pour vos compliments. Cordialement, La direction
Le 17/10/2021 à 13:59
toujours pareil, bien pour un repas d'après courses du samedi midi.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre message, au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Bonne fin de journée
Le 17/10/2021 à 13:30
Super bien servi le personnel est agréable nous avons bien rigolés avec eux. Le repas était délicieux, nous recommandons absolument. ❤
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup, votre message nous fait très plaisir !!!! Bonne fin de journée
Le 11/10/2021 à 13:13
Plutôt chère le menu pour se que c’est, vraiment déçu du service et de la qualité des plats et d’hygiène. Essai une fois mais pas deux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous prenons note de vos remarques. Cordialement.
Le 02/10/2021 à 14:03
Repas toujours aussi médiocre mais c'est flanch Aucun personnel ne portant un masque !!! Beaucoup de fumée jusqu'à piquer les yeux du aux grillades Wc sans papier et sans savon Par contre rapidité du service
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Pour votre information le masque n'est plus obligatoire pour le personnel de la restauration, nous prenons note de vos autres remarques. Cordialement, La Direction
Le 28/09/2021 à 09:18
Je suis passé pour le service du soir le dimanche 26 septembre. C'était moyen. Règle d'hygiène non respecter pour une partie du personnel. Serveuse au point chaud,pas de Charlotte,ni de masque,... Serveur en salle pas de masque,... Service médiocre dans l'ensemble . Sinon la salle et partie buffet Propre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous prenons note de vos diverses remarques , néanmoins le port du masque pour le personnel n'est plus obligatoire. Cordialement, La direction
Le 10/09/2021 à 21:34
La personne qui s occupait de la partie sandwicherie très aimable, servit rapidement. Choix varié. Merci à l équipe flunch.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre compliment. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. Cordialement, La direction
Le 01/09/2021 à 10:38
Super bon ! Le buffet de légumes toujours très bien achalandé de produits frais. Le service est très efficace = agréable pour ceux qui ont faim. Toujours gentil et généreux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour vos compliments, cela fait vraiment plaisir ! A bientôt
Le 28/08/2021 à 21:49
Petite pause agréable et sympathique avec petit budget. Personnel à l'écoute. Cuisson des viandes respectée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour vos compliments !! Cordialement, La direction
Le 28/08/2021 à 21:08
Bon accueil à la caisse. Dommage les légumes sont froid a réchauffer au micro ondes. Les plats d'entrée à moitié vide,reste des entrées du midi. Personnelle indisponible quasiment invisible a 19h00
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Sarazin, Nous sommes désolés pour les légumes froid, n'hésitez pas à venir nous le dire pendant le service. Cordialement, La direction
Le 17/08/2021 à 11:40
propre , rapide et bon pour le prix c est ok et bravo à la cuisinière à l accent anglais, très sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour ses compliments. A très vite dans notre restaurant. La direction
Le 11/08/2021 à 19:10
La dame qui nous a accueilli ce soir était d une gentillesse j'ai beaucoup aimé flunch petit mais sympa pas de monde
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphanie, Merci pour vos compliments. Au plaisir de vous revoir. Cordialement
Le 02/08/2021 à 21:47
Et bien en vacances avec la famille nous arrivons un peu avant 21h au Flunch Nous avions regarder sur internet ils arrêté de servir a 21h30 Et là ,la dame des grillades nous dit les grillades sont fermés Parceque madame avais plus personne et flemme d'ouvrir. Donc menu enfant les hamburger les steaks ect, les menu pour adulte n'en parlons pas n'étaient plus servi. Bah écouté on est reparti , deux grandes familles qui ont était mangé ailleurs PS , cette dame en cuisine est aussi aimable qu'une porte de prison
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Le Lannic, Nous sommes vraiment désolés de votre mauvaise expérience. Nous comprenons votre mécontentement, l'information est remontée, nous ferons en sorte que ce problème n'arrive plus. N'hésitez pas à vous adresser à un responsable. Cordialement, La direction
Le 01/08/2021 à 21:26
Je ne recommande pas 😠 pas aimable l'entretien laisse à désirer cuisine comme locale et une belle toile d'araignée coter parking couvert de plus un (chef) se promène avec un regard qui fait peur 😈
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés pour votre mauvaise expérience. Nous allons tenir compte de vos remarques. Cordialement La direction
Le 01/08/2021 à 21:15
Le cuisinier pas aimable du tout . Plus de moules à la crème le cuisinier n a pas le temps de mettre de la crème avec son aimabilite. Ne communique pas avec la caissière. Pas terrible déçu . Sans oublier les toiles d araignées.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés pour votre mauvaise expérience. Nous allons tenir compte de vos remarques. Cordialement, La direction
Le 18/07/2021 à 21:25
Super accueil et équipe vraiment sympa. J'y retourne toujours avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Madic, Merci de la part de toute l'équipe. Cordialement, La direction
Le 11/07/2021 à 13:34
Pourtant très peu de personnes attente au moins de 15 minutes pour avoir deux beefs Burger. En plus viandes froides . Très déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés pour cette attente. Cordialement, La direction
Le 07/07/2021 à 09:46
C'était froid, j'avais pas le droit de choisir ma cuisson du steak haché que du bien cuit... assiette des enfants mouillé et pas très aimable...😡😡Je sais pas se qui à changer vraiment déçu😔
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous prenons en compte vos remarques. cordialement, La Direction
Le 30/06/2021 à 20:09
Été aujourd'hui la personne en salle ramassait les pichets d'eau les vidait et les remettait en service directement sans passer au lavage par temps de pandémie un peu limite
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour nous allons recadrer la personne concernée. Bien cordialement
Le 28/10/2020 à 18:47
C était sympa on a bien mangé pour le prix sauf la bière qui est un peu cher 😁..le personnel souriant et serviable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour, au plaisir de vous accueillir à nouveau....Malheureusement seulement dans un mois. Bien cordialement
Le 05/10/2020 à 14:13
Ne venez pas manger au-delà de 13h30 ,au grill la cuisto est plus occupée à faire son ménage de fin de service qu a cuire sa viande tout est froid voire limite congelé au milieu , les légumes d accompagnement sont gelés également seule les frites sont chaudes Très très décevant, si vous voulez manger chaud venez à midi ??? Et encore à voir le prix est le même froid ou chaud
Réponse du propriétaire :
Nous prenons note également de votre remarque comme celle de votre collègue..... Cordialement La Direction
Le 05/10/2020 à 14:10
Tennessee rosti le rosti froid et légumes d accompagnement froid aussi. Franchement très déçu. La cuisto plus occupé à faire son ménage que de s occupé de ses clients. Bien dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous prenons note de votre remarque. Cordialement,
Le 19/09/2020 à 15:19
Un restaurant qu'il faut éviter à Pontivy c'est bienle Flunch... C'est pas terrible, les viandes blanches trop cuites et viandes rouges pas maîtrisées. Les frites sont molles, grasses. Bref évitez ce restaurant. Vous mangerez mieux ailleurs. Mettez des cuisiniers des vrais qui savent maîtriser les cuissons des viandes et des poissons. Quant aux frites elles doivent être servies des la sortie du panier, et non pas en réserve et réchauffées sous une plaque réchauffante, des frites croustillantes c'est pas compliqué d'en faire si on a les bonnes patates à frites.... Vos cuisiniers sont pas bons... Changez les...Les gens qui donnent des avis favorables ici ne connaissent pas grand chose en cuisine. Ils mangeraient n'importe quoi... Pourvu que ça rempli l'estomac.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous n'êtes pas obligé de vous en prendre au personnel ainsi qu'aux clients. Cependant si vous voulez nous appeler pour en discuter .. 0297791093. Cordialement La direction
Le 26/08/2020 à 07:07
Toujours Bien accueilli, pas mal de choix de l'entrée au dessert. Très bien Un endroit ou on aime ce retrouver.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif !!! Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Bonne fin de journée
Le 16/08/2020 à 22:11
Je suis vraiment déçue, la PUB disait moules à volontés.... on est arrivés à 19h30 il y avait déjà plus la sauce provençale. Lors de notre deuxième passage, je demande de la sauce pour accompagner mes moules et là il ny à plus aucune sauce de disponible à par le jus de cuisson eau !!!!! Surtout qu'il ny avait personne Dommage car les moules étaient bien cuisinés et la sauces à la crème très bonnes. Niveaux propreté, ca laisse à désirer !!! Les toilettes étaient dégueulasses et plus de savon ni de gel hydro-alcoolique pour se laver les mains ... Les vitrines étaient pleines de traces de doigts... pas de gel hydro-alcoolique au niveau des légumes donc tout le monde se sert avec la même pince bien dégueu. Notre boisson était passée de 1mois, je trouve ça vraiment limite.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés, pour toutes ses remarques. N'hésitez pas à nous contacter au 029791093. Cordialement La direction
Le 11/08/2020 à 15:10
Qualité correct qui vas avec le prix . Personnel agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Chevalier, Merci pour votre compliment. Cordialement
Le 11/08/2020 à 13:27
Sur la partie sandwicherie : ne respecte pas les menu afficher ou alors il sont très mal expliqués. Me connaissent même pas leur pâtisseries
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous allons faire attention à bien respecter les menus. Cordialement La direction
Le 29/07/2020 à 04:49
Resto peu cher, on peut satisfaire les gourments par la possibilité de se servir un complement. Personnel sympa service rapide.en prenant des moules marinière ,j'ai trouvé beaucoup de moules cassées et trop fade. Gilles
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour et merci pour le personnel. Nous prenons note de votre remarque concernant les moules. Bien cordialement, La Direction
Le 26/07/2020 à 13:38
Bonjour, Pas de désinfection des mains des clients au moment de se servir ou se resservir en légumes. Signalé à votre manager.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous avons mis à disposition du gel au niveau des légumes mais il nous est difficile de surveiller chaque faits et gestes des clients, nous ne sommes pas là pour faire la police, chacun doit être responsable et prendre soin de soi et des autres, comme nous nous attachons à le faire au quotidien pour notre clientèle. Cordialement, La Direction
Le 16/06/2020 à 08:55
Repas adulte bon mais le steak haché pour enfant tellement cuit que ma fille n a pu le manger
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous auriez dû revenir nous voir de suite et nous vous aurions changé le steak sans problème. N'hésitez pas la prochaine fois. Cordialement
Le 11/03/2020 à 19:20
Pfff ... légumes à volonté , il n'y a rien ... Frites pas fraiche du tous surement restent de la journée bref rien de frais .
Le 11/03/2020 à 14:56
Inadmissible. Flunch ouvert non stop soi-disant. Arrivés à 14h15. Il ne restait que des frites, aucun légume proposé. Nous avons demandé au moins de la salade et c'est à peine si le gars qui nous a servi ne nous l'a pas balancée après avoir soupiré. Habitués de chez flunch jamais de souci mais nous ne viendrons jamais plus à Pontivy....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Désolé, vous auriez du demander à voir un responsable immédiatement qui se serait occupé de vous . Cordialement, La Direction
Le 26/02/2020 à 16:44
Le calcul du prix final reste un mystère, pour le reste, c'est pas mauvais, mais je fais mieux pour moins cher. Plus de clarté dans les offres et les menus serait un plus indéniable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes la aussi pour répondre à vos questions et vous expliquer les menus si besoin. Cordialement, La Direction
Le 20/02/2020 à 18:51
Je recommande pas. Petit passage aujourd'hui et très déçue par les entrées et les plats que nous avons pris... Les entrées n étaient pas super fraîches et les légumes sont pas chauds... Desserts par contre sympas. La Dame à la caisse se force à sourire..... C est bien dommage...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous prenons note de vos remarques, sachez que vous pouvez vous adresser directement au ( à la) responsable de service si vous n'êtes pas satisfaits. Cordialement, La Direction
Le 09/02/2020 à 13:13
Cela mériteraient d'avoir un peu plus de choix en entrées et desserts. Les salariés ne sourient pas beaucoup mais sont cordiaux, peut être que les conditions de travail y sont pour quelque chose... pas nombreux derrière les fours.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous prenons note de vos remarques. Cordialement, La Direction
Le 07/02/2020 à 05:42
J'y suis allé 3 fois cette semaine pour raison pro, et toujours vraiment bien accueilli, que ce soit les caissières ou les personnes des grillades, très agréables ! Rare sont les Flunch où les cuisiniers/ères discutent en attendant la cuisson, et c'est fort agréable, un personnel sympathique. Très bon flunch !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, C'est toujours très agréable de recevoir des messages positifs et cela fait vraiment plaisir à l'équipe !!! Merci pour votre message, je vous souhaite une bonne journée Cordialement, Frédérique
Le 26/01/2020 à 19:42
Le repas reste à un prix abordable, les légumes sont de bonne qualité et à volonté. De plus l'accueil est très bon. 🙂
Réponse du propriétaire :
Bonjour, C'est toujours agréable pour l'équipe d'avoir des retours sympas ! Merci Bonne fin de journée Frédérique
Le 19/01/2020 à 15:40
Arrivés à 13h30 au flunch de pontivy, peu de choix aux entrées, pas de pain donc reposer notre fromage. Personnel en caisse souriant, choix de légumes assez vaste et chaud donc bon point. Cependant un des cuisinier qui s occuper des menues enfant pas propre du tout sur lui veste de cuisine tachée devant et derrière on se demande même comment il a fait pour mettre des taches de gras au milieu des omoplates, vêtements plus que froissé. Personnel aux grillades qui mange les reste de viande trop cuite sur son plan de travail devant les clients, pas vraiment professionnel.. Restaurant propre malgré tout. Travaillant dans un autre flunch du Morbihan je suis choquer de ce genre de détails.. Tenues de salle pas complète, sans chaussures de secu travaillant en jean...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous prenons note de vos remarques. Cordialement, La Direction
Le 24/11/2019 à 13:11
Génial on y mange de tout a tout heure 24h/24 et 7 jrs/7. C tes bon varié avec du choix. Personnel sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l'équipe est sensible à votre message et nous vous en remercions ! Bien cordialement Frédérique
Le 19/11/2019 à 12:55
la cuisine y est simple mais excellente,il y en a pour tout le monde et pour tous les goûts, le personnel est serviable et souriant . BRAVO restez comme ça !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Tout l'équipe vous remercie pour votre compliment ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement, Frédérique
Le 12/11/2019 à 00:22
Il faisait froid, courant d'air dans tte la salle. Les assiettes ont très vite refroidi.. Légume à volonté pas terrible. Mon tiramisu pas bon, de l'eau plus que de café au fond, je n'ai pas pu finir.. Nous ne reviendrons pas. Cher pour ce que c'est. Il y a 20ans c'était beaucoup mieu et moins cher.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous prenons note de votre retour, sachez qu'un(e) responsable est toujours présent sur les services pour répondre à vos attentes en cas de non satisfaction. Cordialement, La Direction
Le 29/10/2019 à 16:06
Accueil très désagréable. On nous explique après avoir payé qu’il n’y avait pas de légumes de disponible, uniquement des frites. Toilettes dans un état de propriété lamentable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenons compte de votre remarque et nous allons faire le nécessaire pour prévenir le personnel en caisse . Cordialement La direction
Le 29/10/2019 à 15:40
Restaurant qui n’a pas les produits annoncés. Nous sommes venus vers 15h30, uniquement des frites à disposition. Il serait judicieux de changer les horaires annoncées sur internet et de prévenir les clients. Responsable particulièrement désagréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenons compte de votre remarque et nous allons faire le nécessaire pour prévenir le personnel en caisse . Cordialement La direction
Le 26/10/2019 à 14:02
Deuxième visite pour nous, pas déçu du tout, personnel sympathique, bon rapport qualité prix même le vin en carafe est tout à fait honnête. Pour ceux qui se plaignent du goût, j'aimerais bien manger chez vous pour comparer 😆.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour vos compliments qui font très plaisir ! A très bientôt. La direction
Le 14/10/2019 à 17:48
Je ne recommande pas mais alors pas du tout, aucun choix en entrée, tellement que lorsqu'on arrive a 19h30 nous avons l'impression d'arriver à la fin du service. Accueil assez désagréable.(pas tout le monde non plus bien évidemment). Je rajoute même que l'espace enfant serait à supprimer cela dérange apparemment le personnel (une personne du personnel s'est permis(e) de réprimander un enfant d'à peine 4 ans, en lui parlant comme à un adulte). Aucune organisation, équipe déboussolée avec 20 couverts. Sincèrement j'ai l'habitude de cette filiale depuis des années et partout en France, mais c'est de loin ma plus mauvaise expérience. Mérite de s'améliorer, le seul flunch à 35km à la ronde.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous ne connaissons pas le jour et l'heure de votre passage, mais nous prenons en compte vos remarques. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 02.97.79.10.93 afin de formuler vos remarques oralement. Cordialement, La Direction
Le 07/09/2019 à 16:54
On y mange toujours bien. Beaucoup de choix. Légumes à volonté et peu d'attente si on est pressé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Le Goff, Merci pour votre retour. A très bientôt dans notre restaurant. Cordialement La direction
Le 02/09/2019 à 06:06
Flunch c'est Flunch. Viande correcte, moules à volontés, de la place en salle, les frites ou légumes sans limites. A éviter en période de régime. Sinon pas cher et l'on peut venir nombreux et assembler les tables.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos compliments. A très bientôt dans notre restaurant. Marina
Le 15/08/2019 à 21:41
Malheureusement, je ne peux pas dire que j'ai passée un bon moment dans ce restaurant. Le manque d'hygiène, l'attente, la fraîcheur des entrées, légumes soit disant à volonté !!! Je suis déçue Maintenant peut-être dû au fait que nous étions le 15 août, en effectif réduit !!! Mais sa n'excuse pas tout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Le Buhan, Nous sommes désolé pour votre mauvaise expérience, oui en effet nous étions moins de personnel que d'habitude. Mais sachez que nos entrées et desserts sont fait le jour même, donc je ne vois pas se qui vous fait douter de la fraîcheur ! Cordialement La direction
Le 15/08/2019 à 21:12
Un peu déçu.. Je pensais que l hygiène était de mise ds ce genre d établissement.. Les masques, les gants, les toques rien de tt cela Les légumes à volonté...ok ! Faut il encore qu ils soient appétissants... Peu être e la faute au 15 août ...?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr, N'hésitez pas à venir nous voir au moment du service si il y'a un quelconque soucis. Sachez que nous avons un audit hygiène une fois par trimestre, et il est plus que satisfaisant. Cordialement La direction
Le 13/08/2019 à 17:15
Décu pas d'andouillettes frites juste chaude Sauce au poivre qui a goût de flotte légumes sur le sol tables non débarrassées le 13 08 midi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr, N'hésitez pas à venir nous voir au moment du service si il y'a un quelconque soucis. Nous vous changerons votre plat. Cordialement Marina
Le 13/08/2019 à 16:41
Franchement déçu andouillette pas de goût qui est cacher par la sauce et moules sauce pas terrible je le déconseille
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme N'hésitez pas à venir nous voir au moment du service si il y'a un quelconque soucis. Marina
Le 03/08/2019 à 14:23
Prix payé plus cher que leur pub accrocheuse. personnel aimable mais légumes sans goût.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous prenons note de vos remarques. Cordialement, La Direction
Le 24/07/2019 à 17:27
Personnels très sympa et la bouffe très correct un peu cher pour un repas complet
Réponse du propriétaire :
Merci pour l'équipe, nous prenons en compte votre remarque. Cordialement, La Direction
Le 24/07/2019 à 12:59
Salade bar : Très pauvre en choix..... Vinaigrette en bouteille sans bouchon.... Super pratique pour mélanger (on a donc de l'huile sur les mains et ça fait marrer la caissière !!).Il y a d'autres bouteilles de vinaigrette avec pompe après les caisses mais ce n'est pas indiqué. Les toilettes ont été nettoyées à 12h.... J'y suis allée à 12h06 !! Point positif le poisson était bien cuit
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous prenons note de vos remarques, concernant les sanitaires , ils sont en cours de rénovation (carrelage mural, sol, vasque etc), il a même une note affichée dans les toilettes qui explique cela. Il faudrait peut-être les condamner pendant les travaux ?! Mais nos clients seraient obligés d'aller à l'autre bout de la galerie, ça ne serait pas mieux! Cordialement, La Direction
Le 11/07/2019 à 10:44
Ça va flancher non fluncher mais du bon côté Je conseil le hamburger italien une tuerie L'apéro tranquille Ricard martini whisky accompagné de cacahuète le vrai apéro Frite et légumes a volontés (faut pas chercher l'origine mais ils sont bien cuisinés) Avec des desserts en veux tu en voilà
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour, toute l'équipe FLUNCH PONTIVY vous souhaite une agréable journée. Cordialement,
Le 19/06/2019 à 00:12
Equipe sympathique, assez rapide. Par contre en fonction de l'heure d'arrivée, pas toujours facile d'avoir du choix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour, n'hésitez pas à nous faire part de vos remarques oralement lors de prochaine visite et nous serons à votre écoute. Bien cordialement, Frédérique
Le 10/06/2019 à 14:27
Très moyen beaucoup d attente buffet pas appétissant qualité de la nourriture médiocre personnel gentil
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Si vous avez des remarques à formuler n'hésitez pas à nous contacter au 02 97 79 10 93. Cordialement, La Direction
Le 26/03/2019 à 21:52
Jamais déçu repas varie légume à volonté prix correcte. Juste une fois moule frite a volonté c'était des moule petit légumes écrit en tous petit je me ss aperçu une fois servi qu'il y avais du celeri j'y ss allergique donc j'ai du tirer les légumes
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour, désolée pour les légumes moules, pour votre information vous avez la liste des allergènes qui est affichée à l'entrée du restaurant ! A bientôt Cordialement, Frédérique
Le 10/03/2019 à 09:37
Les serveuse qui serre les plat il choisi les Client si la client leur plaît pas il se cache derrière manque le sourire inconpetente les moule dégueulasse dernier fois que j y vai
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Burlot Nous sommes désolé de cette mauvaise expérience, n'hésitez pas à venir nous informer du moindre problème au moment du service. La direction
Le 18/02/2019 à 11:06
Passable pour le prix!!!et encore je suis gentille !!!! Mais certaines du personnel sont nuisibles voir néfastes pour pourvoir plus d'étoiles.............
Réponse du propriétaire :
Bonjour, si vous avez des remarques à formuler contacter mol au 0297791093. Cordialement. La Direction
Le 07/02/2019 à 15:57
Endroit très sympa, pas mal de plats ! On adore y aller régulièrement ! Seul bémol la partie goûter snack ... le personnel y est très très lent Et semble toujours perdu ! 10 min pour mon coloc pour une pizza, une bouteille et une tarte ... Et quand enfin du renfort est arrivée ça a été pour s'occuper d'une personne arriver après moi ! J'ai finis par aller dans le magasin Intermarché faire mes achats. C'est dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Si vous avez rencontré un soucis de service , n'hésitez pas à nous téléphoner au 0297791093 afin que nous échangions, et nous préciser le jour de votre passage. Bien cordialement Frédérique
Le 05/02/2019 à 10:31
Très bon accueil,très bien servi .une seule réserve ,les bons clients ne sont pas assez récompensés,avec la carte ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour sympathique sur notre qualité de service. Pourtant beaucoup de gagnants chaque jour !!! un repas à deux offerts chaque midi ! La quinte FLUNCH qui déclenche une offre toutes les cinq visites (entrée ou boisson ou dessert ou parfois une remise de 10 ou 15%) N'hésitez à consulter vos offres disponibles lors de votre passage en caisse ! Bien cordialement, Frédérique
Le 05/02/2019 à 08:54
Pour un jour de très grande affluence super du personnel en plus par rapport aux autres dimanche donc au top et comme d'habitude très bon !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour votre sympathique message. Au plaisir de vous accueillir Bien cordialement, La Direction
Le 01/02/2019 à 22:00
Beaucoup de choix en entrées, plats et desserts. Ambiance chaleureuse, produits à petits prix et bons. Le bémol la nuissance sonore 😊
Réponse du propriétaire :
Merci de votre retour. Je ne comprends pas bien la nuisance sonore. Vous pouvez me contacter au 0297791093 pour un dialogue. Cordialement la direction
Le 06/01/2019 à 14:16
Il ne faut pas y aller manger le soir car tout est vide entrée , dessert , légumes de plus le peu qui reste est desséché . D'autre part ce n'est pas aux clients de dire au personnel ce qu'il a à faire .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, N'hésitez pas à demander au personnel de remettre sur le buffet. Cordialement Mlle Andrieu Si vous avez des problèmes à nous remonter n'hésitez pas à nous téléphoner au 02 97 79 10 93 pour les exposer directement. Cordialement, La Direction
Le 12/12/2018 à 14:06
Nous sommes aller pour le goûter. Les gaufres sont bonne pas sucré, et croustillante, sauf le déca est un stick mais c'était qd même sympa👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme, Merci pour votre compliment. N'hésitez pas à revenir partager un moment sympa. A bientôt La direction
Le 02/11/2018 à 15:05
Nous étions des clients réguliers de ce restaurant depuis quelques années mais après des mauvaises expériences, nous avions décidé de ne plus y retourner. Et puis, juste avant le confinement, nous avions décidé avec ma femme de retenter l'expérience, un an après notre dernière visite. Nous avons été très agréablement surpris. Il y a clairement eu beaucoup d'efforts dans certains domaines comme l'hygiène. Nous y sommes retournés il y a quelques jours, et l'expérience a une nouvelle fois été très bonne. Mention spéciale à la dame britannique (je crois) toujours souriante et attentionnée qui se rappelait de nous et même de ce que nous commandions après tout ce temps. Nous avons retrouvé le restaurant familial que nous aimions et les enfants en particulier sont ravis. Nous espérons simplement ne plus croiser le monsieur qui avait été si désagréable... Continuez sur cette voie et merci d'avoir écouté vos clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis de votre retour dans notre restaurant, effectivement Ruth est une personne très sympathique, agréable et à l'écoute des clients ! Bonne journée au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Frédérique
Le 03/08/2018 à 20:16
Degeulasse j y suis en ce moment même la bouffe de l armée est meilleure sauce pas de goût le poisson trop cuit en gros horrible je ne suis pas poli mais la caissière non souriante et la nourriture pas bonne et j en ferais part autour de moi et n oublier pas le client est roi donc établissement a bannir
Réponse du propriétaire :
Nous prenons en compte votre remarque, si la nourriture ne vous convient pas, la politesse au moins reste de rigueur dans notre établissement. La Direction.
Le 20/07/2018 à 22:21
Buffet chaud vide et si peu qui reste froid cuisson viande vrailent pas top du tout je ne recommande pas cet établissement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous prenons en compte vos remarques. Sachez que vous pouvez vous adresser directement au responsable de service qui pourra répondre à vos attentes en cas de non satisfaction. Cordialement, La Direction
Le 13/07/2018 à 10:33
Personnel sympathique toujours avec le sourire et au petit soin avec leurs clients !!!! Beaucoup de choix dans les entrées les plats et les desserts !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie, Vos compliments nous font énormément plaisir ! L'ensemble du personnel vous remercie et à très vite dans notre restaurant. La direction
Le 02/07/2018 à 14:42
Caissière pas aimable du tout qui laisse limite le temps pour choisir le plat chaud.Ensemble médiocre surtout les légumes,ratatouille acide à la limite du mangable et assez cher je n'y retournerai pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Désolée que votre visite n'ai pas répondu à vos attentes, nous avons très souvent des retours plutôt positifs de nos clients. Vous auriez du vous adresser au responsable de service qui aurait pris immédiatement en compte vos remarques et agir en fonction. Cordialement, La Direction
Le 29/06/2018 à 12:45
Top ! Que ce soit le personnel, la salle, ou les plats, tout est très bien ! Le personnel est sympathique, le lieux est propre ( salle, toilettes...) agréable et très bien présenté. Un rapport qualité/prix excellent, en effet, on y mange très bien et légumes à volontés, pour un prix défiant toutes concurences ! Il y en a pour tous les goûts. J'y vais régulièrement, et ce n'est pas prêt de s'arrêter...!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexis, encore une fois merci beaucoup, ça fait plaisir de recevoir des compliments de fluncheurs satisfaits ! Bien cordialement, Frédérique
Le 02/06/2018 à 19:37
Très déçue restaurant pas nettoyé personnel qui s'assoit pendant le service machine a café qui marchait pas et qualité des produits pas terrible et la boisson on a laissé avec mon mari on retournera à Vannes
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous avons pris note de vos remarques. Cordialement
Le 12/05/2018 à 08:13
Très correct. Entrées un peu grasses pour le soir (beaucoup à base mayonnaise) Mais plats résistance et desserts très variés.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour vos commentaires. Au plaisir, cordialement, La Direction
Le 01/05/2018 à 12:23
Pour un Flunch, il est bien. Les légumes sont variés et bien cuisinés. Nous y allons souvent. Nous sommes parfois allé dans d'autres Flunch mais nous avons toujours été déçu car ils n'avaient pas le niveau de celui de Pontivy.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Boschet, Merci pour vos compliments, cela nous fait très plaisir !! A très vite dans notre restaurant. Marina
Le 29/04/2018 à 22:11
Ce n'est pas de la haute gastronomie mais on y mange plutôt bien et le personnel est vraiment très sympa. Grand choix de plats et boissons. Menus pour enfants variés. Jeux pour enfants à l'intérieur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre compliment et vous souhaitons un agréable fin de week-end du 1er mai. A bientôt dans notre restaurant ! Cordialement, Frédérique
Le 08/04/2018 à 14:40
Propre lumineux personnel aimable et tarif raisonnable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie, Merci pour votre message sympathique ! A bientôt, excellente journée Frédérique
Le 08/04/2018 à 11:45
Plutôt satisfaite au départ mais je retire 1étoile, trop de manque de professionnalisme de la part de quelques employées, déjeunent quand les clients arrivent et ce, sans se presser et quand on termine son repas vers 14h, c'est très très désagréable de voir le balai œuvrer à côté de soi jusqu'à taper sur sa chaise, je finirai par ne plus revenir ... Dommage !! PS.: Prenez votre courage à deux mains et rendez accessible votre étage ... Constat du jour, l'étage est désespérément clos ... Aujourd'hui, étage désespérément fermé alors que l'on nous entassé comme du bétail au RC de plus remise de 15% reçue par mail qui ne fonctionne pas aucun avoir de proposé : endroit minable, je voulais tester une dernière fois mais c'est bien la dernière : trop pitoyable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous prenons en compte votre nouvelle remarque. Vous pouvez formuler vos remarques au responsable, si vous rencontrer un problème lors de votre venue. Cordialement, La direction
Le 05/04/2018 à 18:07
5 étoiles parce que nous avons été reçu juste avant la fermeture. Nous avons été servis et avons pu prendre notre temps pour manger. La qualité du service, du repas et du personnels a été vraiment TOP.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l'équipe vous remercie sincèrement pour votre compliment, au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Bonne fin de journée La Direction
Le 19/03/2018 à 08:57
Prise en charge rapidement, salariés sympathique, choix des menus assez variés , assez bons également 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour. Cordialement La direction
Le 17/02/2018 à 22:19
50 personnes à la caisse et une seul caissière, un buffet quasiment vide, un cuisinier bien sympatique mais qui à du mal a suivre les demandes des clients car il aurai bien besoin de renfort, des assaisonnement inexistants, des cuissons de viandes non respectées a cause de viandes encore congelées sur le grille. En bref, c'est vrai que ce n'est pas cher mais la qualité n'est pas au rendez-vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florian, Effectivement, nous avons eu ce samedi une fréquentation très nettement supérieure à nos prévisions. Les clients sont arrivés en masse et malgré la bonne volonté de chacun, ces situations ne sont pas toujours facile à gérer. Nous espérons vous réserver un meilleur accueil pour une prochaine visite. Cordialement, La Direction
Le 20/01/2018 à 17:58
Flunch situé dans le magasin Intermarché. Ce n est pas un grand resto (forcément c est un flunch) mais on y mange bien et les aliment proposés sont de qualité. J y retournerais volontiers.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gege Vass, Toute l'équipe du restaurant Flunch de Pontivy vous remercie de votre compliment. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. Laurent
Le 23/07/2017 à 17:07
Propre, service rapide et personnel très agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour votre compliment ! Bonne journée Frédérique
Le 12/05/2017 à 18:18
Je mets 3 étoiles seulement juste à cause de la déco qui est vraiment pas top du tout,il manque tout : cadres ou photos,plantes vertes ou synthétiques.dommage c'était plus décoré il y a 20ans.la, cela fait cantine, réfectoire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Le décor est le concept FLUNCH, ni plus ni moins, par contre en terme de plantes vertes naturelles je connaît peu de restaurant de notre style en ayant autant (8 au rez de chaussée et 2 à l'étage dont 3 qui mesurent plus de 2m50!) Mais nous espérons sincèrement que vous avez apprécié votre repas et que vous avez été bien accueilli par l'équipe. Bien cordialement.
Le 29/12/2016 à 13:46
Bon restaurant idéal pour bien manger rapidement et copieusement.
Le 23/12/2016 à 08:59
Je déconseille vivement. Ce n'est vraiment pas bon . Mes filles ont pris du steak haché. Je me demande si c'était vraiment de la viande. Ça n'en n'avait ni le goût ni la couleur. Et pourtant le plateau est cher. A éviter de toute urgence
Le 24/11/2016 à 20:11
Idéale en restaurant familiale ! Très belle structure de jeux, ballon et menu a choisir sois mm sur écran tactile pr les enfants ! Prix très abordable, a volonté et très bon. Le plus: une équipe agréable et souriante !
Le 11/08/2015 à 15:49
Si les serveurs à Parus pouvait être aussi efficace... Bravo à la jeune femme seule un dimanche soir pour gérer le grill, le coin des enfants et les légumes.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Pontivy ?