Chaîne de cafétérias en libre service proposant des repas avec légumes à volonté et une ambiance décontractée.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Restaurant flunch Montpellier Pérols qui se trouve à Pérols. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Pérols en bas de page.
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Les avis
Le 21/01/2024 à 02:07
Service du soir, 18h30 un samedi. Sol pas lavé avec des frites et des gâteaux écrasés sous les tables, les tables pas lavés avec des miettes et des ordures dessus. Et pas seulement quelques tables oubliées, non, toutes les tables. 2 bidons de sauce Ketchup/moutarde ... vides, super. 6 mètres de bar à volonté pour les accompagnements (pdt, légumes, salades, pâtes, etc...) mais tout le restau n'est intéressé que par les 15cm dédiés aux frites, dont le bac est vide après le passage de 3 personnes. Je vous raconte pas le bouchon quand on est 20 à attendre et gêner le passage comme des glandus. Pour les frites avec le burger, on repassera, je me contente des haricots et des légumes façon ratatouille : mauvaises pioches. Je tartine tout ça de sel histoire que ça passe et que je sorte pas le ventre vide. Le burger ? sec, avec un steak qui m'a rappelé les semelles des godasses de mon père quand il me les balançait à la figures. Les desserts pris par mes amis sont restés dans leur assiettes après une bouchés (tarte aux noix et gâteau au chocolat), moi étonnamment j'ai eu du bol avec une très bonne crème brûlée, dont je n'ai pas réussi à déterminer si c'était fait le jour même ou industriel. Les deux autres seuls bons produits etant le Médoc rouge qui a aider à faire passer tout ça, et le petit beurre Président... Alors j'ai conscience que Flunch tiens davantage de la cantine rapide et pas chère que du restaurant, mais là quand même c'était fort, j'avais du mal à y croire. J'ose espérer que le service est de meilleure qualité le midi et que c'était exceptionnel!
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Victor, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre visite le samedi soir, Nous comprenons à quel point la qualité du service et de la nourriture est importante, et nous sommes véritablement désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons vos commentaires très au sérieux, et nous allons immédiatement enquêter sur les problèmes que vous avez soulevés afin d'apporter des améliorations nécessaires. Nous sommes conscients des difficultés rencontrées ce jour-là, notamment beaucoup d’affluence , absentéisme du personnel et la panne de la friteuse, qui ont indéniablement impacté la qualité du service. Nous prenons des mesures pour éviter que de telles situations se reproduisent. Cordialement. Khalid SEFIANI Directeur
Le 19/01/2024 à 22:24
Poulet a la sauce m' étouffe, et frites froides, personnel assez stressé, et les toilettes infectes, odeur d'urine nauséabonde. Absence de chauffage, bref le goulag a la française, n'arrive a la cheville des autres Flunch comme Toulouse et Albi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Abi, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience dans notre établissement n'a pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous présentons nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés. Nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients et votre retour d'expérience est essentiel pour nous permettre d'améliorer nos services. Nous allons immédiatement prendre des mesures pour remédier aux problèmes signalés, notamment en ce qui concerne la qualité des plats, la rapidité du service, la propreté des installations et le confort thermique. Nous comprenons que chaque visite contribue à forger l'image de notre établissement, et nous sommes déterminés à faire en sorte que nos clients aient une expérience positive à chacune de leurs visites. Votre avis sera pris en compte dans nos efforts continus d'amélioration. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience plus agréable. Merci de nous avoir fait part de vos préoccupations. Cordialement, Nathalie Ripollès Adjointe de direction
Le 17/01/2024 à 18:03
Je suis allée déjeuner avec ma mère qui est en fauteuil roulant et a la caisse pour handicapés le caissier me préviens que le paiement est uniquement par CB ! Si pas ce moyen de paiement ils font comment les handicapés ? Vu qu'il n'y a que deux caisses ?
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Nous vous remercions sincèrement de nous avoir fait part de votre expérience lors de votre récent déjeuner avec votre mère, qui est en fauteuil roulant. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés lors du paiement à la caisse pour handicapés. Nous comprenons l'importance de garantir un service accessible à tous nos clients, en particulier à ceux ayant des besoins spécifiques. Nous vous présentons nos excuses pour tout désagrément que cela a pu causer. Afin d'assurer une meilleure expérience lors de vos prochaines visites, nous vous encourageons vivement, dans de telles situations, à vous adresser directement au responsable de service présent sur place. Notre équipe est là pour s'assurer que chaque client, en particulier les personnes à mobilité réduite, bénéficie d'un service adapté à ses besoins. Nous vous remercions de nous avoir informés de cette situation, et nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une expérience plus agréable lors de votre prochaine visite. Cordialement. Khalid SEFIANI Directeur
Horaire d'ouverture :
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