Restaurant flunch Béziers

📌 C.CIAL CAP OCCITAN - AUCHAN, 4 Av. de la Voie Domitienne, 34500 Béziers

3.6 / 5

💬 2380 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant familial Restaurant flunch Béziers à Béziers

Chaîne de cafétérias en libre service proposant des repas avec légumes à volonté et une ambiance décontractée.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant familial Restaurant flunch Béziers qui se trouve à Béziers. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant familial à Béziers en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Terrasse
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • Livraison
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Boucle magnétique
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Wi-Fi
  • Toilettes
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Convient aux anniversaires d'enfants
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Parking couvert gratuit
  • ✔️
    Parking gratuit
  • ✔️
    Plats végétaliens

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant flunch Béziers à Béziers

Avis de Pater.l avec une note de 4 sur 5Pater.l

Le 21/01/2024 à 12:50

4 / 5

J'aurais juste a dire que le menu enfant a augmenté 🤔🧐☹️☹️ . Et que les cadeaux menus enfants sont très médiocre en ce moment depuis plusieurs mois. Flunch Auchan Béziers 34.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Claudine Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Tout d'abord effectivement, nous sommes impactés, nous aussi, par l'inflation qui a pour conséquence l'augmentation de certains plats ou menu. Pour les cadeaux des menus enfants, je fais passer le message au service concerné. Maryline, adjointe de direction

Avis de Rafike.u avec une note de 1 sur 5Rafike.u

Le 13/01/2024 à 15:47

1 / 5

Catastrophique à fuir .... service déplorable... acceuil déplorable...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rafike Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Pouvez-vous m'indiquer la date et heure de votre passage que je puisse comprendre ce qu'il c'est passé ? Maryline, adjointe de direction

Avis de Gaelle.a avec une note de 2 sur 5Gaelle.a

Le 12/01/2024 à 13:01

2 / 5

J'ai commandé une bavette aux échalotes, Je me retrouve avec un sac de nerfs. De plus aucune sauce donnée et mal cuite. Serveur pressé et aucun remboursement malgré que 85 pourcent soit immangeable

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gaëlle Merci d'avoir pris le temps de nous écrire Je suis désolée de lire votre message et je ferais le point avec l'équipe à ce sujet. N hésitez pas à vous rapprocher d'un responsable de service lorsque vous rencontrez un problème lors de votre visite. À bientôt dans notre restaurant Maryline adjointe de direction