Restaurant flunch Bastia

📌 C.CIAL LA ROCADE, 522 Chem. de Monte Carlo, 20600 Furiani

3.4 / 5

💬 244 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant familial Restaurant flunch Bastia à Furiani

Chaîne de cafétérias en libre service proposant des repas avec légumes à volonté et une ambiance décontractée.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant familial Restaurant flunch Bastia qui se trouve à Furiani. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant familial à Furiani en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Terrasse
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • Livraison
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Boucle magnétique
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Dîner
  • Toilettes
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Groupes
  • Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Convient aux enfants

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant flunch Bastia à Furiani

Avis de Ortega.o avec une note de 3 sur 5Ortega.o

Le 06/01/2024 à 14:26

3 / 5

Par rapport à avant cest propre

🚨 Signaler l'avis

Avis de laurent.r avec une note de 1 sur 5laurent.r

Le 15/12/2023 à 20:22

1 / 5

Flunch 🤔

🚨 Signaler l'avis

Avis de Victor.e avec une note de 1 sur 5Victor.e

Le 20/10/2023 à 14:56

1 / 5

Restaurant difficile d’accès, exiguë et vieillissant, j’ai pu constater que la propreté laissait à désirer. Les tables sont très proches les unes et des autres qui ne laisse aucune intimité. Le parcours entre les entrées, plats desserts laisse perplexe car manque d’indication. Je ne recommande par vraiment.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Victor, Je suis très étonnée de vous lire, déjà au sujet de l'accès au restaurant. Nous sommes installés sur la façade principale du Géant Casino, et notre taille plutôt importante ainsi que le présence de notre terrasse juste à côté de l'entrée principale fait que nous sommes facilement visible. Aussi, notre restaurant possède plusieurs entrées : Une côté galerie marchande, une autre côté parking en Façade et une côté bar de l'établissement. Je suis navrée d'apprendre que vous auriez souhaité plus d'intimité lors de votre repas. Il est vrai que les Cafeterias Self sont peut être plus orientées sur le concept de convivialité que les restaurants classiques : chacun se sert sur les buffets dans l'espace avant caisse , le buffet d'accompagnements à volonté est ouvert en salle pour permettre à chacun de profiter librement du concept. Je suis navrée d'apprendre que vous jugez la proximité des tables insuffisante pour permettre votre intimité. Au niveau du parcours, à l'entrée juste après la porte : des serviteurs à plateau sont postés pour mettre à votre disposition: plateau, set de tables et couverts. Puis vu que tout se passe dans une seule pièce carré, pas de surprise: Un buffet d'entrées avec un salad'bar pour composer vous même votre hors d'oeuvre, un buffet de desserts, et un buffet chaud où l'on peut vous servir votre plat cuisiné ou votre poisson + un buffet destiné aux enfants avec de nombreux affichages simples et explicatifs . Au dessus de chaque buffet, un affichage stipulant ce que l'on peut y trouver. Vous imaginez bien que question propreté nous sommes contrôlés plus que très régulièrement par un laboratoire indépendant, et par les services vétérinaire qui nous note " propreté très satisfaisante" qui est la note maximum attribuable, le macaron le stipulant est d'ailleurs affiché sur nos portes d'entrée. Vous remerciant pour votre retour ! Très belle fin d'année

Avis de Dooz'Gaming. avec une note de 4 sur 5Dooz'Gaming.

Le 27/09/2023 à 13:36

4 / 5

Très bonne expérience, des plats à un prix juste, le seul bémol est la cuisson, en leur demandant saignant ils font du cuit et c'est dommage. Bref foncez surtout si vous êtes en famille pour profiter du terrain de jeu.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour DOOZ'Gaming, Merci beaucoup! Nous sommes ravis de vous savoir satisfait et de constater que vous recommandez notre Restaurant ! Très bonne fin d'année à vous

Avis de Martine.e avec une note de 4 sur 5Martine.e

Le 21/09/2023 à 14:09

4 / 5

Très bonne cafet..Très bons plats. Je recommande ++

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Martine, Merci beaucoup pour votre retour. Je partage vos mots avec mon équipe qui se mobilise chaque jour pour vous offrir une belle offre ! A très vite ! Belle fin d'année à vous

Avis de Luc.A avec une note de 4 sur 5Luc.A

Le 04/09/2023 à 17:16

4 / 5

Un restaurant familial, une cuisine simple, bon marché et sans surprise, un buffet accompagnement à volonté pour tout plat chaud, un personnel serviable et accueillant. La terrasse extérieure serait agréable, a condition de pouvoir y trouver de l'ombre. Il y fait très chaud lorsque le soleil tape, et ce ne serait pas un luxe de remplacer tout ces vieux parasols publicitaires par des vrais plus efficaces.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour. Nous prenons note ! très belle journée

Avis de Robin-Hugues.e avec une note de 3 sur 5Robin-Hugues.e

Le 29/08/2023 à 12:50

3 / 5

Je rechange mon avis pour finalement me rendre compte que la prestation de ce personnel gentil comme tout est assez exceptionnel.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Robin, Je ne comprends pas votre message, trop peu clair. Il n'existe pas de "supplément saucisse". Et encore moins à 10 euros... en revanche nous proposons au menu la saucisse grillée dont la taille est prévue pour une personne donc. Après prise de renseignements auprès de mon équipe qui se souvient parfaitement de vous puisque vous êtes venu ce jour, on vous a bien spécifié qu'en prenant deux saucisses, forcément vous deviez payer deux plats car le tarif notifié sur tous les affichages prévoit les accompagnements à volonté inclus dans le tarif de 10.99 euros. Vous avez donc choisi deux plats, avec deux accès aux accompagnements à volonté. Mais au lieu de procéder ainsi en témoignant par écrit sans rien avoir dit à quiconque si ce n'est que c'était bel et bien votre choix et que vous preniez deux plats lors des explications données, pourquoi ne pas avoir demandé à me rencontrer sur place puisque j'étais présente si cela ne vous convenait pas? Au lieu de confirmer votre choix... et d'écrire par la suite ?

Avis de Alban.a avec une note de 2 sur 5Alban.a

Le 21/08/2023 à 12:39

2 / 5

Attention a la cuisson des viandes

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alban, merci pour vos recommandations. belle journée

Avis de Mickael.e avec une note de 1 sur 5Mickael.e

Le 14/08/2023 à 21:20

1 / 5

- Le poisson est cuit à l'eau, donc pas de goût heureusement qu'il il y a la sauce pour cacher la misère. - Les chaises bébé étaient vraiment sales, ketchup et d'autres choses indéfinissable alors que c'était le tout début du service ! - L'aire de jeux pour les enfants était très sale, pas entretenu, isolation du toit au dessus de l'aire de jeux inexistante avec mousse expansive apparente et bien sur pas de clim donc 40 degrés à l'intérieur. - Bar fermé. - Et enfin le buffet à volonté faisait peine à voir. Bref, je ne comprends pas qu'un établissement comme ça, surtout une chaine de restauration aussi connu soit encore ouvert.

🚨 Signaler l'avis

Avis de frederic.o avec une note de 5 sur 5frederic.o

Le 29/05/2023 à 18:35

5 / 5

Enfin un lieu de restauration pas trop excessif en Corse. Nourriture très correct ( le poisson était certes un peu trop salé) Self acceptant les chiens 🐕 en terrasse. Personnels bienveillants

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Frédéric, Merci infiniment pour ce gentil retour qui fait plaisir. En pleine saison, je vous avoue que cela nous touche particulièrement. À très vite Bel été à vous Francesca

Avis de TINELU.I avec une note de 1 sur 5TINELU.I

Le 11/03/2023 à 12:52

1 / 5

Une horreur !!! Un grand besoin de rénover cet endroit !!! de faire un grand coup de propreté !!! L’hygiène est à revoir sérieusement !!! Le personnel quant à lui reste très correct…. Ça fait 40 ans que je n’étais plus revenu C’est toujours pareil aucun investissement par contre pour prendre la monnaie !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jose.e avec une note de 5 sur 5Jose.e

Le 19/09/2022 à 13:41

5 / 5

Très très bien accueilli nous sommes vraiment contents de cette bonne entrecôte que nous avons mangé et du service des dames qu'ils ont servi nous venons de Toulon merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laura.o avec une note de 1 sur 5Laura.o

Le 25/08/2022 à 12:49

1 / 5

Nourritures pas cuites et froides. Les aliments ont aucun goût. Fuyez !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laura Bonnin, Je suis navrée de découvrir votre message et d’apprendre que vous avez vécu une si terrible expérience à nos côtés . Votre message a été transmis à flunch national car votre retour sur les recettes de la marque dont nous sommes franchisés est essentiel . Je demeure étonnée car nous avons énormément de retours stipulant le contraire et beaucoup de clients habitués qui ne cessent de nous complimenter. Concernant la température des plats, ceux ci sont disposés sur nos buffets chauffants après cuisson et vérification de la température qui est au minimum à 80 degrés . Nous atteignons les 75 degrés pour les poissons en fin de service car ils refroidissent un peu plus vite bien que maintenus sur la chaleur de nos plaques. Il se peut que l’attente en caisse en cas de forte affluence ne vous ai pas permis de profiter d’une température qui vous convienne, nous nous en excusons. Cependant, un micro ondes permet la chauffe des plats en salle. Sachez que nous faisons le maximum pour vous offrir un service de qualité. Notamment notre recherche du meilleur pour nos clients nous a poussé à fonctionner sur un système de cuisson au grill minute permettant au client de déposer son ticket au stand grillade pour une mise en cuisson, d’aller déguster son entrée et de récupérer sa viande ou son Burger chaud tout juste préparé afin de ne pas déjeuner « froid » et d’éviter la chauffe au micro ondes qui est adaptée aux poissons ou au plat cuisinés mais gustativement pas aux grillades. J’épingle votre mot en tête du tableau du personnel afin que votre retour soit partagé avec toute l’équipe qui se mobilise chaque jours pour offrir à nos clients un service à la hauteur de vos attentes. Car ici , nous sommes soucieux de vos retours et même des (très) négatifs pour permettre de nous améliorer encore. Bonne fin de mois , peut être bonne fin de vacances à vous Très cordialement

Avis de Cedazia. avec une note de 5 sur 5Cedazia.

Le 16/08/2022 à 13:54

5 / 5

Repas très correct. Une mention +++ pour Jeanne la personne en charge du débarrassage des plateaux. Il faut absolument reconnaître le mérite de ces personnes qui travaillent avec cœur.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Morgane.a avec une note de 4 sur 5Morgane.a

Le 10/08/2022 à 08:56

4 / 5

RAS très bon rapport qualité prix Terrasse

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nelly.o avec une note de 4 sur 5Nelly.o

Le 08/08/2022 à 18:39

4 / 5

rapport qualité/prix très honnête

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nelly, Merci beaucoup ! Ce retour positif nous ravit. Très bonne soirée

Avis de Eilia.a avec une note de 4 sur 5Eilia.a

Le 01/06/2022 à 17:57

4 / 5

Les viandes rien à redire c'est bon la femme des grillades est vraiment gentille et donne envie de revenir. Mais les salades ne donnent pas envie et le poisson trop d'arêtes

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eilia, Merci beaucoup, je transmets vos mots à notre spécialiste de la grillade ! Au plaisir de vous revoir chez nous ! Un bel été à vous

Avis de Léa.a avec une note de 5 sur 5Léa.a

Le 07/03/2022 à 13:38

5 / 5

J'ai jamais été déçu la calité des produits reste la même 👍

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Léa, Merci beaucoup ! Nous sommes ravis de lire votre retour positif ! Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant Nous vous souhaitons une excellente journée

Avis de Anne.a avec une note de 5 sur 5Anne.a

Le 08/12/2021 à 07:27

5 / 5

Du chois et très bonne qualité prix

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anne Marie, Merci beaucoup pour vos compliments ! Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite ! très bonne journée

Avis de Antoinette.a avec une note de 5 sur 5Antoinette.a

Le 06/12/2021 à 14:41

5 / 5

Super cafétéria ! La viande y est délicieuse et les accompagnements variés et très bien cuisinés. La salle est agréable et le personnel aux petits soins malgré l'affluence. Je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup Antoinette, votre petit mot nous touche. Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite ! Au plaisir de vous rencontrer lors de votre prochaine visite . Très bonne journée

Avis de Marieclaire.o avec une note de 5 sur 5Marieclaire.o

Le 06/12/2021 à 13:24

5 / 5

Bonne ambiance dans le respect des gestes barrières , personnel très aimable et bonne choucroute 👍

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie Claire, Merci pour votre retour positif. Votre message nous touche ! Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite par l'ambiance et que vous vous soyez régalée avec notre délicieuse Choucroute. Nous mettons également tout en oeuvre pour accueillir nos clients dans les meilleures conditions compte tenu du contexte actuel, et faisons tout pour maximiser la sécurité ! Très bonne journée

Avis de Isabelle.a avec une note de 1 sur 5Isabelle.a

Le 02/12/2021 à 12:19

1 / 5

Contrairement à ce qu'indique le site... FERMETURE le dimanche et tout les soirs !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Isabelle, Nous rencontrons un dysfonctionnement ne nous permettant pas de procéder à la modification des horaires. Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Nous vous remercions pour cette terrible note d'une étoile sur 5 pour ce problème technique, je la partage avec mon équipe qui se mobilise tous les jours pour offrir à notre clientèle une offre de qualité et un accueil chaleureux. Excellente journée

Avis de Antonio.E avec une note de 3 sur 5Antonio.E

Le 16/11/2021 à 12:39

3 / 5

Se bonn mas c'était mieux avant

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre retour

Avis de Sansonetti.a avec une note de 5 sur 5Sansonetti.a

Le 09/11/2021 à 12:11

5 / 5

Personnel agréable, plats copieux. Andrée la cuisinière et Anna la responsable répondent volontiers aux questions, sans être agacées.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marilou, Merci infiniment pour votre retour. Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite . Je partage votre message avec mon équipe A très bientôt Francesca

Avis de FLORYS.U avec une note de 1 sur 5FLORYS.U

Le 06/11/2021 à 13:38

1 / 5

Service très très long manque de personnel...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Florys, J'étais moi même présente au service de midi et comme vous l'avez constaté, nous avons eu la chance d'accueillir un grand nombre de clients, au delà de nos espérances et de nos habitudes. Nous nous réjouissons de cela car le contexte économique d'après crise est compliqué pour la restauration. Vous comprendrez qu'il n'est pas possible de contacter du personnel de repos en cours de service car le niveau d'activité n'est pas habituel. Je suis navrée que malgré tous nos efforts et nos sourires lors de votre accueil, vous soyez insatisfaite au point de nous noter ainsi ! Nous nous excusons pour cela. Très bon week-end

Avis de Jean.r avec une note de 5 sur 5Jean.r

Le 03/11/2021 à 06:42

5 / 5

Très bien j ai mangé hier malgré le monde le service et le buffet chaud reste très bien surtout avec une dame blonde qui sert très agréable et très professionnalisme et charmante.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean François, Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis ! Je partage votre mot avec mon équipe A très bientôt

Avis de MAX.A avec une note de 5 sur 5MAX.A

Le 26/10/2021 à 12:22

5 / 5

Super entre-côte ..

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Max, Merci beaucoup, notre entrecôte a du succès et nous en sommes ravis. Nous cherchons chaque jour à vous proposer des produits de qualité ! Très bonne journée

Avis de gaetan.e avec une note de 5 sur 5gaetan.e

Le 20/10/2021 à 12:34

5 / 5

Rapport qualité prix imbattable, attention particulière à la patronne et au personnel

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gaetan, Merci pour ce retour ultra positif. A très bientôt Francesca

Avis de Danielle.e avec une note de 5 sur 5Danielle.e

Le 16/10/2021 à 17:11

5 / 5

super accueil belle présentation du buffet très bon je recommande fortement bravo à la personne du buffet chaud vous êtes au top et vous êtes super avec les enfants bravo pour votre professionnalisme

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Danielle, Je vous remercie pour ce retour qui nous va droit au cœur. Je transmets votre message à mon équipe , et particulièrement à Dédé qui s'est occupée de votre accueil au buffet chaud. A très bientôt Très bonne journée Francesca

Avis de Xavier.o avec une note de 4 sur 5Xavier.o

Le 26/09/2021 à 01:00

4 / 5

Avant d'aller se voir un match tel que le derby nous avons choisi avec un ami de déjeuner ici, large choix et repas copieux (escalope de dinde ou dans le genre , pas bon en reconnaissance de viande xD ) la sauce champi très bonne, des pommes noisettes comme je les aime pas bourratives (certains ne savent pas les faire) et accompagné de petits légumes vapeur délicieux, 29€ pour 2 tout compris c'est très correct, à volonté mais j'ai été raisonnable ^^ Choix de desserts large et belle vitrine !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Xavier, Merci pour votre retour ! Notre escalope de poulet a toujours du succès et nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre déjeuner ;) La satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorités et nous accordons le plus grand soin à l'élaboration de nos menus afin de vous proposer des produits variés et délicieux. Au plaisir de vous rencontrer lors de votre prochaine visite. A très bientôt

Avis de Pascal.l avec une note de 1 sur 5Pascal.l

Le 10/07/2021 à 15:56

1 / 5

Grill fermé à 13h30. Plat insipide et froid. Accueil peu aimable. Salle bruyante. Bref indigne de l'enseigne Flunch qui est bien au-dessus de cette prestation habituellement.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pascal, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes navrés de lire vos mots et d'apprendre votre déception. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire avec une équipe motivée. Je partage votre commentaire avec mon équipe !

Avis de said.h avec une note de 4 sur 5said.h

Le 22/10/2020 à 19:20

4 / 5

Le service est très bien, on a bien mangé.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicolas. avec une note de 3 sur 5Nicolas.

Le 21/10/2020 à 00:03

3 / 5

Large choix d'accompagnements, dommage que l'accueil soit en retrait. N'accepte pas les coupons Groupon alors que le restaurant figure dans la liste des conditions

🚨 Signaler l'avis

Avis de cindy.o avec une note de 1 sur 5cindy.o

Le 29/09/2020 à 14:08

1 / 5

Nourriture pas bonne

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mlle Gouley, Merci pour ce retour ultra négatif que je partage avec toute mon équipe qui se mobilise chaque jour pour vous offrir un service de qualité. Je suis navrée que votre mécontentement vous pousse à laisser un tel commentaire sur Google. Je vous souhaite une excellente journée.

Avis de Julien. avec une note de 1 sur 5Julien.

Le 22/09/2020 à 19:37

1 / 5

Fermer pour aucune raison

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julien Adam, Notre Restaurant Flunch est ouvert pour les services de midi, du lundi au samedi. Les horaires sont spécifiés sur toutes nos portes. Malheureusement si vous vous êtes fiés aux infos Google , celles ci n'ont jamais été communiquées par notre Restaurant à Google et les données affichées n'ont jamais pu être modifiées malgré nos multiples demandes ! Merci pour votre retour très bonne journée

Avis de Jean.a avec une note de 5 sur 5Jean.a

Le 19/09/2020 à 14:06

5 / 5

Bon établissement

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean Marc , Merci beaucoup pour ce retour positif A très bientôt !

Avis de NB. avec une note de 1 sur 5NB.

Le 16/08/2020 à 17:51

1 / 5

L'établissement est fermé. Cela aurait été judicieux de le préciser!!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nb, En effet, notre restaurant est fermé le 15 Août, jour de la Ste Marie. Cela était indiqué depuis plusieurs jours dans le restaurant, malheureusement pas sur la porte le jour même . Il se trouve qu'ouvrant nos portes à 8h30 le matin comme précisé sur l'affichage aux diverses portes d'entrée , noter que le restaurant est fermé, sur une porte close à 11h30 ne présente pas de véritable intérêt. Nous vous remercions cependant pour votre intérêt en ce férié , et tenterons une communication sur les réseaux sociaux à l'avenir afin d'informer un maximum de clients à l'avance. Excellent été à vous

Avis de Mathieu.r avec une note de 3 sur 5Mathieu.r

Le 12/08/2020 à 20:57

3 / 5

Une cafétéria tout simplement

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

😊

Avis de Ravaillac.e avec une note de 4 sur 5Ravaillac.e

Le 06/03/2020 à 20:32

4 / 5

Bien

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre retour A très bientôt

Avis de Abeille. avec une note de 1 sur 5Abeille.

Le 06/03/2020 à 05:29

1 / 5

Vaste salle sans aucun cachet et énormément de bruit. Heureusement, il y a une terrasse... Nourriture insipide et assez chère pour ce que c'est. Le patron même pas aimable.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci de m'informer sur mon amabilité. Une très bonne journée à vous

Avis de Joseph.o avec une note de 4 sur 5Joseph.o

Le 05/03/2020 à 12:36

4 / 5

Très bon dommage pour les coupes de fruits à revoir

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre retour. A très bientôt

Avis de Denis.u avec une note de 5 sur 5Denis.u

Le 29/02/2020 à 12:38

5 / 5

Pour ce prix le repas est très bon. Repas en famille

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Denis, Merci pour ce retour positif. A très bientôt

Avis de Pascale.r avec une note de 1 sur 5Pascale.r

Le 27/02/2020 à 19:51

1 / 5

cest devenu très chereeeeee , avant les prix etais moin élevé je ne comprend pas ce n'est qu'une cantine .. pas très propre des le service pas de goût et vraiment pas bon du tout du congelé au dessert et au plat .

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pascale et Merci.

Avis de angelique.u avec une note de 4 sur 5angelique.u

Le 02/02/2020 à 00:59

4 / 5

J’y vais de temps à autres avec des amis Très sympa et menu varié et équilibré Rapport qualité prix excellent

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Angelique, Merci pour ce retour positif... A très bientôt

Avis de Marie.o avec une note de 4 sur 5Marie.o

Le 27/01/2020 à 17:52

4 / 5

Pas de photos

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour ce retour ++ A très bientôt

Avis de Philippe. avec une note de 3 sur 5Philippe.

Le 17/01/2020 à 17:09

3 / 5

Correct

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Philippe pour votre retour... A bientôt

Avis de laurent.E avec une note de 2 sur 5laurent.E

Le 11/01/2020 à 11:32

2 / 5

Les toilettes juste à côté du coin légumes à volonté c'est vraiment pas top...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je pense que vous faites erreur.

Avis de Alex.2 avec une note de 5 sur 5Alex.2

Le 07/01/2020 à 10:32

5 / 5

Nous y allons régulièrement avec les enfants et mon mari. C est toujours très propre, les dames aux plats chauds sont bonnes conseillères. Les légumes sont très bien cuisinés. Le seul bémol si je peux me permettre c est qu etant végétarienne le prix de l assiette de légumes soit aussi cher , peut peut-être qu'un euro de moins serai le bienvenue. Il faudrait aussi sensibiliser plus les clients au gaspillage, quand je vois des assiettes entières être jetées cela me fait vraiment mal au coeur. Etant une famille nombreuse nous regardons les prix et la qualité et la franchement BRAVO👍 Venus l undi 13 merci à la direction a très très.bientot je suis une adepte ...👍

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci Alex pour ce retour positif ; votre message nous va droit au cœur. Sachez que nous travaillons tous les jours pour vous offrir une offre de qualité au meilleur tarif, et que notre équipe se mobilise pour vous satisfaire au mieux. Le tarif de l'assiette d'accompagnements est en effet identique à celui des plats du jour car le buffet est proposé à volonté mais je prends note de votre remarque pertinente . Au plaisir de vous accueillir avec votre famille très prochainement , n'hésitez pas à vous signaler en caisse . Ps: une campagne anti-gaspillage a été affichée dans notre Restaurant depuis peu ... :-) excellente journée Francesca

Avis de romeo.o avec une note de 4 sur 5romeo.o

Le 30/12/2019 à 19:51

4 / 5

A chaque fois Je vais manger l entrecote avec accompagnement à volonté très bien pour 12€

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Romeo Romeo, Merci pour ce retour positif, nous travaillons tous les jours pour vous proposer une offre de qualité à des prix avantageux. L'entrecôte rencontre en effet un grand succès auprès de nos clients et c'est un plaisir de vous lire. Excellente journée Flunch Furiani

Avis de jean.h avec une note de 2 sur 5jean.h

Le 16/10/2019 à 19:26

2 / 5

Chaine de restauration rapide , tout est dit .. Peux avoir des surprises

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

bonjour, suspens...

Avis de Michel.i avec une note de 5 sur 5Michel.i

Le 09/10/2019 à 09:52

5 / 5

Formidable très bien il faut venir

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour ce retour positif ++ excellente journée

Avis de jean-luc.o avec une note de 3 sur 5jean-luc.o

Le 02/10/2019 à 19:35

3 / 5

Un flanché de plus

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour

Avis de Veronique.u avec une note de 4 sur 5Veronique.u

Le 30/09/2019 à 17:39

4 / 5

Très bien les plats étaient bons ainsi que les desserts. L'endroit était propre. Rapport qualité prix excellent

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour vos mots très bonne journée à vous

Avis de Monique.a avec une note de 4 sur 5Monique.a

Le 29/09/2019 à 09:40

4 / 5

Toujours très propre,plats variés bons,copieux et pas chers.🤗

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monique, Nous vous remercions pour votre gentil retour. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite de votre visite car nous travaillons chaque jour pour vous proposer une offre de qualité et vous accueillir dans les meilleures conditions. A très bientôt

Avis de Christine.a avec une note de 3 sur 5Christine.a

Le 28/09/2019 à 14:15

3 / 5

Beaucoup de choix assiette très bien garnie

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christine, Merci pour votre gentil retour. A très bientôt

Avis de alain.a avec une note de 5 sur 5alain.a

Le 21/09/2019 à 07:43

5 / 5

Très abordable et très bon

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alain, merci pour ces compliments, nous sommes ravis de vous savoir satisfait ... A très bientôt

Avis de Patrick.r avec une note de 2 sur 5Patrick.r

Le 13/09/2019 à 06:51

2 / 5

Déjeuner !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Catherine.e avec une note de 3 sur 5Catherine.e

Le 12/09/2019 à 22:57

3 / 5

Vraiment correct. Qualité/prix intéressant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sylvie.u avec une note de 1 sur 5Sylvie.u

Le 12/09/2019 à 06:52

1 / 5

Des MALHONNÊTES .....DES VOLEURS.... PUBLICITÉS MENSONGÈRES... DES GLACES à 1 EURO LA BOULE SONT PROPOSÉES MAIS CES GLACES SONT FACTURÉES À 1 EURO 70 EN CAISSE. ÉTABLISSEMENT À ÉVITER .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Caroline.u avec une note de 2 sur 5Caroline.u

Le 07/09/2019 à 13:05

2 / 5

Le goût des Salades sont horrible les dessert non pas de goût. Flunch vraiment tout petit.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Caroline, Nous proposons des crudités de grande qualité, soigneusement préparées, mais nous laissons à chacun le soin d'assaisonner son plat à son goût. Avez vous assaisonné votre salade avec l'aide de notre "bar à vinaigrette" , sachez que nous mettons à la disposition de nos clients un grand assortiment d'huiles et vinaigres : huile d'olive, huile d'olive au citron, vinaigre balsamique, vinaigre de framboise, vinaigre de cidre... Et des sauces salades: vinaigrette, vinaigrette à la moutarde et sauce Caesar. Concernant les desserts, nous recevons de très nombreux compliments quotidiens au sujets de nos tartelettes aux fruits, gâteaux et entremets. Vos mots me laissent penser qu'il est toujours compliqué de satisfaire tous les goûts en matière de restauration et ce malgré tous nos efforts pour combler nos clients. Avez vous dégusté plusieurs desserts pour en déduire "qu'aucun n'a de goût" ? Je vous souhaite une excellente journée Bien cordialement

Avis de Pascal.u avec une note de 3 sur 5Pascal.u

Le 05/09/2019 à 14:22

3 / 5

Cuisine équilibrée à petit budget.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pascal, Merci pour ce retour positif... A très bientôt

Avis de REPAIR.O avec une note de 2 sur 5REPAIR.O

Le 05/09/2019 à 05:36

2 / 5

Lieu très sale , plats en dessous de la moyenne . Prix corrects si la qualité montait d'un cran . Je ne m'attendais pas à du haut de gamme , mais juste un déjeuner sur le pouce moyen . Je n'y retournerai plus .

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre retour. Excellente journée

Avis de Nathalie.O avec une note de 1 sur 5Nathalie.O

Le 04/09/2019 à 18:02

1 / 5

Je le trouve de plus en plus sale.et coté nourriture c'est pire qu'à la cantine.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre retour, je prends note de votre commentaire. Une excellente journée à vous

Avis de Arnaud.h avec une note de 3 sur 5Arnaud.h

Le 30/08/2019 à 16:35

3 / 5

Correct mais un seul service et que le midi pas de service le soir

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Arnaud, Merci pour votre retour Excellente journée

Avis de Damien.a avec une note de 4 sur 5Damien.a

Le 25/08/2019 à 11:22

4 / 5

Rapport qualité prix très bien

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rose.a avec une note de 4 sur 5Rose.a

Le 23/08/2019 à 19:57

4 / 5

Restaurant familial et convivial

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour ce retour positif très bonne journée

Avis de Tony.o avec une note de 5 sur 5Tony.o

Le 20/08/2019 à 18:40

5 / 5

Très bon

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre retour positif. Excellente journée

Avis de David.A avec une note de 2 sur 5David.A

Le 08/08/2019 à 06:46

2 / 5

Restaurant pas très propre

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dominique.l avec une note de 1 sur 5Dominique.l

Le 12/07/2019 à 10:00

1 / 5

Pas de climatisation ce jour là, toilette dans un état infecte,pas de savon pour se lavé les mains,pour le côté bouffe correcte

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Climatisation en fonctionnement. Clients très satisfaits ce jour de la température, de nombreuses remarques sur le fait qu'il fait "fort bon" dans le Restaurant. Je demeure donc fort surprise de votre retour. Concernant la propreté de toilettes, ils sont contrôlés rigoureusement tout au long du service, peut être vous y êtes vous rendu entre deux passage de l'agent qui assure le nettoyage, et je m'en excuse sincèrement. "Côté bouffe correcte", qui je suppose, est une remarque plutôt positive, sachez que nous plaçons la qualité notre offre au cœur de nos préoccupations, je vous remercie donc. Excellente journée à vous Dumè

Avis de Audrey.u avec une note de 1 sur 5Audrey.u

Le 05/07/2019 à 13:22

1 / 5

Testée le 5 juillet. Un conseil aux consommateurs, certains prix affichés ne sont pas les mêmes en caisse. Un gâteau au chocolat affiché à 2€50 et payé 2€70. La caissière n'était contente de me redonner mon argent, mais ça n'est pas pour ça quelle a modifiée le prix sur sa caisse, je ne suis meme pas sure que se soit remonté jusqu'au responsable...je ne suis pas à 20centimes mais si ils prennent 20 centimes en plus à tout les clients....

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

BONJOUR, Fort surprise par ce commentaire dans lequel vous vous permettez d'écrire, je vous cite : "certains prix affichés ne sont pas les mêmes en caisse" , je me dois d'apporter un complément d'information à nos clients. Tout d'abord l'utilisation du PLURIEL est inapproprié étant donné que vous relatez du tarif d'un seul de nos produits, à savoir "le gâteau au chocolat". Votre expérience m'a tout d'abord laissée penser qu'il s'agissait d'une erreur de programmation de notre caisse, mais après vérification de tous les éléments, il s'avère que l'affichage mentionne trois types de produits: 1- Le moelleux au chocolat affiché à 2.70 € , tarif caisse 2.70 € 2- le gâteau au chocolat affiché à 2.70 €, tarif caisse 2.70 € 3- le fondant au chocolat affiché à 2.50 € tarif caisse 2.50 € Consommatrice du gâteau au chocolat, le tarif était donc bien 2.70 € Il semble que l'unique erreur de cette affaire demeure le remboursement de 20 centimes effectué par notre caissière à votre avantage du coup. Vous souhaitant une belle saison d'été excellente journée

Avis de Raoul.i avec une note de 4 sur 5Raoul.i

Le 01/07/2019 à 11:29

4 / 5

Bien agencé

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Raoul, merci pour votre retour, notre agencement est conçu pour vous accueillir au mieux... Nous sommes donc ravis que vous le trouviez à votre convenance. A très bientôt

Avis de This.m avec une note de 4 sur 5This.m

Le 01/07/2019 à 02:31

4 / 5

Personnel agréable, service long, accompagnements variés à volonté et de qualité. Tarifs plus chers qu'en métropole mais c'est le prix de la corse... Et la clim re-fonctionne 😃😃

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Geoffrey , Merci pour votre avis. Nous travaillons chaque jour pour vous proposer une gamme de produits variés, de qualité, à des tarifs avantageux malgré les approvisionnements locaux parfois plus onéreux. Notre climatisation a présenté un petit problème technique, réglé en trois jours ( le temps de réceptionner les pièces) et nous sommes heureux à présent de pouvoir vous accueillir dans notre restaurant climatisé. A très bientôt

Avis de Patrick.o avec une note de 2 sur 5Patrick.o

Le 29/06/2019 à 21:22

2 / 5

Dommage pas assez visible sur les tarifs menu flunch je viens toutes les semaines et jamais le même tarifs sur la même chose

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Patrick, Nos menus ont changé, nos offres sont évolutives pour correspondre au mieux à la demande de nos clients. Vous bénéficiez à présent de l'offre de rentrée scolaire... Un plat au choix parmi 5 propositions + une boisson offerte * (* parmi un large choix: eau 33 cl , soda 33cl ) POUR seulement 7.95 euros Vous êtes à présent libre d'ajouter ou pas une entrée de votre choix ou (et) un dessert , c'est à votre convenance. Sachez que notre priorité est de vous proposer un menu de qualité, à des tarifs intéressants et que le personnel est à votre disposition pour vous renseigner sur nos Nouvelles OFFRES. A très bientôt !

Avis de Éric.t avec une note de 5 sur 5Éric.t

Le 24/06/2019 à 05:46

5 / 5

Le top et très bon

🚨 Signaler l'avis

Avis de Off.e avec une note de 4 sur 5Off.e

Le 23/06/2019 à 11:38

4 / 5

Pas mal

🚨 Signaler l'avis

Avis de Flo.a avec une note de 1 sur 5Flo.a

Le 22/06/2019 à 18:33

1 / 5

C'est aussi cher que le 'Karma'

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour. Dois je en déduire que vous ne dégustez donc qu'un seul sushi chez Karma...? Plat du jour : 7.95 € avec accompagnements à volonté Paëlla qui est notre plat cuisiné le plus onéreux : 10 € avec accompagnements à volonté Tiramisu qui est notre dessert le plus onéreux : 3.50 € Menu enfant: 4.45 € Enfin Notre entrecôte 260 gr : 11.95 € avec accompagnements à volonté Une seule question demeure? Qu'en est il de VOTRE karma? Bien à vous

Avis de armelle.e avec une note de 4 sur 5armelle.e

Le 19/06/2019 à 16:59

4 / 5

Très v bien

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cecile.r avec une note de 1 sur 5Cecile.r

Le 17/06/2019 à 10:01

1 / 5

Un mauvais Flunch sans clim avec une hygiène limite et les mouches sur les entrées, fromages et desserts. Testé le 15 juin. Personnel très sympathique par contre

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous avons en effet eu un petit problème technique avec la climatisation, la réparation est en cours... Nous sommes navrés pour la gène occasionnée, malheureusement c'est des choses qui peuvent arriver. Nous vous remercions pour votre retour concernant notre établissement...

Avis de Marc.n avec une note de 2 sur 5Marc.n

Le 03/06/2019 à 19:37

2 / 5

Le. Flunch a perdu de sa superbe, dommage équipe sympathique

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre retour ... l'équipe sera ravie de découvrir vos mots. Sachez cependant que malgré vos deux étoiles/5 concernant "la superbe" de notre restaurant, nous nous mobilisons tous les jours pour vous offrir une offre de qualité à tous les niveaux. Excellente journée à vous

Avis de Viviane.u avec une note de 2 sur 5Viviane.u

Le 03/06/2019 à 19:35

2 / 5

Pour manger rapide et pas cher

🚨 Signaler l'avis

Avis de Achilli.o avec une note de 4 sur 5Achilli.o

Le 27/05/2019 à 17:53

4 / 5

J ai pris des lasagnes aux épinards je me suis régalée mon mari un colombo de porc succulent très bonne sauce

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dominique, Merci pour votre retour positif, nous sommes ravis de découvrir votre avis. Satisfaire nos clients est au cœur de nos préoccupations. A très bientôt.

Avis de massei.. avec une note de 2 sur 5massei..

Le 04/05/2019 à 08:43

2 / 5

Convient au petit budget. Caliter de la nourriture vraiment limite

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vignon.a avec une note de 4 sur 5Vignon.a

Le 13/04/2019 à 08:06

4 / 5

J'y déjeune quand j'ai besoin pratique pas cher et varié

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pascale, Merci pour votre retour, nous sommes ravis que notre offre soit à la hauteur de vos attentes... A très bientôt !

Avis de alain.o avec une note de 5 sur 5alain.o

Le 02/04/2019 à 17:55

5 / 5

Self service implanté dans la gallerie géant casino. Enseigne Flunch.,concept de cette franchise. Personnel agréable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de philippe.r avec une note de 5 sur 5philippe.r

Le 05/02/2019 à 15:23

5 / 5

Le top

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.r avec une note de 5 sur 5Jean.r

Le 22/01/2019 à 19:17

5 / 5

Agreable le personnel près a vous aider,vu que je suis paraplégique le resto équipé d un monte fauteuil roulant bravo

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean , Votre accueil est au cœur de nos priorités de Restaurateurs, c’est donc toujours un plaisir de savoir nos clients satisfaits de leur visite ! Je partage votre message avec équipe. A très bientôt.

Avis de Michelle.o avec une note de 1 sur 5Michelle.o

Le 16/01/2019 à 19:51

1 / 5

Nous y avons déjeuné samedi le 12.01.2019: Une horreur! Beaucoup de monde faisant la queue: pas de couverts disponibles, pas de pain, pas de pichet vide et propre. Tout le monde râlait... Mon poisson ignoble et froid, l'entrecôte de mon époux idem.... Septembre 2020 Rien n'a changé,,A éviter.......

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Michelle Moriconi, Pour vous citer " mon poisson ignoble et froid" ... "l'entrecôte de mon époux idem", sachez que je demeure fort surprise q'un poisson pané sorti de friteuse à 200 degrés et qu'une entrecôte cuite sur demande à la minute sur une plancha devant vos yeux , puissent être froids . Par ailleurs, compte tenu de la mise à disposition des couverts, pain... comprenez bien que les mesures Anti COVID 19 ne nous permettent pas de disposer les bacs de service dans lesquels chacun plongerait les mains , car procéder ainsi irait à l'encontre de toutes les mesures barrières appliquées dans le restaurant. Nous vous remettons tout le nécessaire ( couverts, pain, verre) au service de votre plat , et les condiments et sauces au service de vos légumes. J'entends bien que parfois il nous arrive d'être en rupture de certains vins, notamment l'an passé à cause des grèves nous privant de réceptionner notre marchandise qui arrive du continent ! Au grand désespoir de nos clients et aussi de la qualité de notre Commerce ! Malheureusement il n'est pas possible de pratiquer des tarifs préférentiels en achetant du vin localement pour notre menu du jour. Nous dépendons du trafic maritime comme chacun sur notre île, mais aussi des ruptures sur le Continent à la commande ( ce qui peut arriver évidemment dans les chaîne approvisionnements)... Je me permets de relever également qu'il n'est pas possible de trouver en rayon "des pichets vides et propres" puisque nos pichets sont déjà remplis tous les jours et filmés , vous n'avez donc plus qu'à récupérer " des pichets propres mais pleins" prêts à être consommés sans rien avoir à faire pour vous faire gagner du temps. Notre entrecôte fait l'unanimité , depuis toujours, tant pour sa qualité que notre concept de plancha ouverte ; et je suis choquée par la violence de tels propos . Par ailleurs, je vous prie de ne pas inclure ce "tout le monde" qui n'est en vérité que votre avis facilement pianoté sur google sans que vous ne vous soyez un jour manifestée auprès d'une hôtesse, d'une responsable pour évoquer ce repas "ignoble" qui pourtant vous a faite revenir encore. Je vous remercie pour vos deux identiques retours et regrette ce message publié que j'ai partagé avec toute mon équipe . Vous souhaitant bonne continuation dans l'évaluation des autres sur Google. excellente journée

Avis de charles.i avec une note de 5 sur 5charles.i

Le 14/01/2019 à 09:11

5 / 5

Très correct. Personnel très aimable. Locaux (intérieur et extérieur ) toujours très propres. Bon rapport qualité/prix. Rien à redire sur tous les sujets.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Charles, Merci pour ce gentil retour, nous sommes ravis de vous savoir satisfait de votre visite. A très bientôt

Avis de farid.u avec une note de 4 sur 5farid.u

Le 10/01/2019 à 00:32

4 / 5

Sympas

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre retour positif. A très bientôt

Avis de Cristina.a avec une note de 4 sur 5Cristina.a

Le 09/01/2019 à 12:51

4 / 5

Du personnel aimable, un grand choix de plats. Les plats sont bons , les accompagnements à volonté. Le lieu est agréable avec une terrasse ensoleillée. Rapport qualité prix c'est parfait.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cristina, Merci pour votre petit mot. Je transmets vos compliments à toute mon équipe qui sera ravie. A très bientôt

Avis de Borgi.e avec une note de 1 sur 5Borgi.e

Le 02/01/2019 à 20:23

1 / 5

Dommage pas de moule à volonté fermé le soir !!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bertran , Comme vous le comprendrez assurément, notre éloignement géographique des points d’approvisionnement flunch ne nous permet de ramener en Corse des moules fraîches pour vous les proposer. Le temps du voyage étant le suivant : départ le mercredi du nord de la France, livraison à Marseille le vendredi soir, réception à Bastia le samedi matin. Des produits de la mer frais seraient donc périmés à réception. L’offre locale ne nous permet pas de proposer des tarifs compétitifs et certainement pas des offres à volonté sans vendre à perte ce qui est interdit par la loi. Notre offre est donc adaptée pour vous garantir avant tout la sécurité ! Nous regrettons de ne pouvoir participer à ce genre d’opération, la Corse est une île , et il faut nous adapter à certaines contraintes. Sachez que vous pouvez cependant vous régaler avec nos produits locaux délicieux proposés plusieurs fois par semaine ! Et ça vous ne le retrouverez pas ailleurs ! Notre restaurant est en effet fermé le soir et le dimanche. Nous sommes une Cafétéria franchisée proposant restauration pour le service du midi, du lundi au samedi. La galerie commerçante fermant tôt en semaine, et à 12h30 le dimanche, l’activité faible en soirée et le dimanche ne permet pas économiquement de mobiliser du personnel, et sur le plan éthique de gaspiller tous les invendus proposés sur nos buffets qui seront jetés en fin de service (règles d’hygiène alimentaire nationales ). Dites vous toujours que derrière chaque prise de décisions il y a des éléments concrets . Si cela était dans l’intérêt de notre société , nous serions ouvert car nous sommes passionnés par notre métier et plus que jamais motivés après une telle crise sanitaire dont nous sommes les premières victimes , nous les restaurateurs ! Je vous remercie pour votre retour et espère avoir répondu à vos interrogations et remarques. Je ne vous remercie pas en revanche de faire baisser notre note en ligne alors que de notre côté nous mettons tout en œuvre pour protéger, satisfaire et accueillir nos clients dans les meilleures conditions . Bonnes vacances !

Avis de Garcon.n avec une note de 4 sur 5Garcon.n

Le 01/01/2019 à 21:16

4 / 5

Très bien....

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre retour positif. Savoir nos clients satisfaits est au cœur de priorités. A très bientôt

Avis de thefoudark.a avec une note de 1 sur 5thefoudark.a

Le 30/12/2018 à 15:15

1 / 5

Restau sale personnel ingrat qui prepare la fermeture 1h avant la fermeture propose des reste payer au prix d or indigne d un flunch

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie.o avec une note de 5 sur 5Marie.o

Le 06/12/2018 à 23:23

5 / 5

Nickel 😘😘😘

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre petit mot ++ A très vite !

Avis de emmanuel.c avec une note de 4 sur 5emmanuel.c

Le 06/12/2018 à 10:26

4 / 5

Sympa

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour positif ++ A très bientôt !

Avis de Boisfard.o avec une note de 1 sur 5Boisfard.o

Le 25/11/2018 à 17:46

1 / 5

Médiocre ,sale , cuisine sans saveur et de plus c'est froid par rapport à celui de Saint Hilaire de Riez c'est le jour et la nuit franchement je ne retournerai pas la bas 😞🤒

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Noel, J'ai le regret de constater votre retour, notre Restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes . Nous travaillons chaque jour avec nos équipes pour vous proposer des assiettes variées en goûts et en couleurs ! Sachez La qualité de nos produits est au cœur de nos priorités de Restaurateurs. Bonne Journée

Avis de orlanducci.n avec une note de 5 sur 5orlanducci.n

Le 27/10/2018 à 08:41

5 / 5

bravo c est bon pas chere rapide et meme un espace pour manger au soleil

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre retour positif. Sachez que nous sommes absolument ravis de vous savoir satisfaite de votre visite. Nous espérons vous revoir très prochainement pour un déjeuner ensoleillé en terrasse ! A très bientôt.

Avis de Claude.r avec une note de 3 sur 5Claude.r

Le 16/10/2018 à 10:20

3 / 5

on bouffe!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maria.y avec une note de 5 sur 5Maria.y

Le 14/10/2018 à 17:47

5 / 5

Très grand choix des légumes, personelle sympa,tout était parfait.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre petit mot . Nous accordons une importance particulière à l'accueil de nos clients, et sommes donc ravis de votre retour positif. A très bientôt

Avis de Joscelyne.a avec une note de 5 sur 5Joscelyne.a

Le 28/09/2018 à 13:42

5 / 5

Vendredi 29 septembre présentation très agréable à regarder .félicitations

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je transmets votre mot à mon équipe. Merci pour votre retour positif qui nous motive davantage . A très bientôt

Avis de Jennifer. avec une note de 1 sur 5Jennifer.

Le 05/09/2018 à 21:52

1 / 5

Très sale, repas vraiment pas frais (cuit et recuit), restaurant vide, beaucoup de personnels pour rien, pas de choix, beaucoup de plats indisponibles, il y a un gros problèmes dans ce restaurant, c est une honte

🚨 Signaler l'avis

Avis de liliane.h avec une note de 4 sur 5liliane.h

Le 27/08/2018 à 19:17

4 / 5

J'y mange régulièrement la personne qui m'impressionne vraiment c'est la dame blonde a la cuison elle est au top toujours le sourire et un mot gentil malgré le boulot.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Liliane, Un grand merci pour votre message encourageant. Je suis ravie de vous savoir satisfaite. Notre équipe se mobilise tous les jours afin de vous proposer un service de qualité. Je partage votre message avec la personne en charge du Grill, vos mots lui feront plaisir! A très bientôt.

Avis de Em.z avec une note de 1 sur 5Em.z

Le 19/08/2018 à 18:51

1 / 5

Aujourd’hui, poulet froid et plateau de légume froid, carrément sale. Très déçue.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thomas, Merci pour votre message. J’entends que votre dernière expérience en restaurant n'ait pas été à la hauteur de ce que vous souhaitiez. Le bien-être et les services de nos clients est au centre de nos priorités . J'ai partagé votre message avec mon équipe. Très bonne journée

Avis de Didier.o avec une note de 4 sur 5Didier.o

Le 16/08/2018 à 17:57

4 / 5

De passage à ce flunch, j'ai été très agréablement surpris par l'accueil et la qualité notamment aux plats chauds où évoluait une femme corse avec son accent très accueillante et souriante. J'ai mangé une andouillette !!! Trop bon. J'y reviendrai.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pou votre retour, c’est toujours un plaisir de savoir nos clients satisfaits de leur visite . A très bientôt

Avis de Catherine.a avec une note de 5 sur 5Catherine.a

Le 14/08/2018 à 18:49

5 / 5

Aujourd'hui mardi je suis venu mangé un plat chaud qui nous a régalé, avec les nouilles au poulet, décoration superbes au plat chaud ailes de raie délicieuse. Merci

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Catherine, Merci pour votre retour précieux ! Je suis ravie de vous savoir satisfaite . Avec mon équipe, nous continuerons à vous proposer une grande variété de produits de qualité, comme ce Wok de nouilles au poulet d'inspiration Indonésienne. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant.

Avis de rta.e avec une note de 4 sur 5rta.e

Le 14/08/2018 à 18:18

4 / 5

Bonjour. De passage sur Bastia, et pour la troisième fois nous avons déjeuner au Flunch. Toujours bien conseillé, jamais déçu et particulièrement par la dame d'une quarantaine d année blonde. Présentation du buffet simple et conviviale . L'aile de la raie bien préparé à ma grand surprise pour ma femme et poulet frite pour moi. Merci au cuisinier. À bientôt.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, C’est toujours un plaisir de savoir nos clients satisfaits de leur visite ! Je souhaite que Libre-Service se traduise par la Liberté de se restaurer facilement à chaque fois que vous en avez besoin. Nous sommes ravis de savoir que notre recette d'aile de raie aux câpres était à votre goût. Merci à vous pour ce retour très positif qui nous motive! A très bientôt.

Avis de Serena.o avec une note de 5 sur 5Serena.o

Le 14/08/2018 à 17:08

5 / 5

Nous avons manger ce midi en famille , nous nous sommes régalés avec le gratin de poisson, superbe deco des plats chauds .. beaucoup de choix , ma mère c est régalée avec la paella sublime et très belles présentation bravo l équipe 👍🏻👍🏻👍🏻

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Serena, Merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite de votre visite, et particulièrement de notre cuisine. Nous soignons la décoration de nos buffets et il est très motivant de lire votre message. Je partage vos mots avec mon équipe ! A très bientôt

Avis de joelle.o avec une note de 1 sur 5joelle.o

Le 14/08/2018 à 12:32

1 / 5

Immonde ...personnel désagréable... Pas d'organisation... affichage des menus absent ... Poulet trop cuit et il baigne dans la graisse ... Je ne recommande pas du tout

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis navrée de constater que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Merci pour votre retour.

Avis de Boigegrain.r avec une note de 3 sur 5Boigegrain.r

Le 13/08/2018 à 21:34

3 / 5

Fermé le lundi à partir de 19h donc pas de repas le soir. Sinon coin sympa pour un café ou une glace. Employée agréable et souriante

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eric, Merci pour votre retour, C’est toujours un plaisir de savoir nos clients satisfaits de leur visite malgré la fermeture du self service les dimanches soir et lundis soir. Sachez que nous effectuons les services pour le dîner du mardi au samedi soir. A très bientôt.

Avis de Christelle.. avec une note de 3 sur 5Christelle..

Le 13/08/2018 à 19:37

3 / 5

Zut c'est fermé le lundi soir ... mais un acceuil très agréable côté café.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christelle, Merci pour votre message. En effet notre Self service ferme ses portes les dimanches et lundi soir. Mais nous proposons nos services tous les autres jours de la semaine de 19h00 à 21h30 pour fermeture des portes à 22h30. Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite de l'accueil côté café ! A très bientôt

Avis de Charline.L avec une note de 1 sur 5Charline.L

Le 10/06/2018 à 13:06

1 / 5

Si vous souhaitez un buffet ou les mouches sont reines vous êtes au bon endroit. Ce restaurant est répugnant que ce soit les entrées les plats ou les desserts tout est recouvert de mouches et de moucherons. Et pour cause les entrées et dessert sont tièdes et les plats recouverts d'un couvercle pour éviter l'infestation sont froids. Le personnel est à peine aimable. Les prix pratiqués n'ont rien à voir avec ceux de l'enseigne. A titre d'exemple si on prend l'entrée à 4 ou 5 euros et que vous avez le malheur de prendre des oeufs durs 60 centimes l'oeuf dur. Aucun prix nest mentionné....mais que font les fraudes? Et quand vous le faites remarquer on vous envoie mromener. ici c'est pas le continent c'est un flunch indépendant. C'est du fait maison....donc c'est plus cher. A priori cuire des oeufs durs relève de l'exploit. Donc je confirme le flunch de Bastia c'est pas comme ceux du continent. C'est le même nom mais en moins bien. Aucun respect pour le client a par vous plumer. Il est crasseux. Les verres sont mis en vrac. Ceux du dessus sont propres mais ceux du dessous sont d'une saleté épouvantables. La machine à glace le fond est jaune de crasse. Les toilettes le poussoir a savon est cassé vous avez donc le privilège de vous laver les mains au paic citron. Ma fille de 18 mois a bien apprécie. Pour le coût ses mains etaient bien degraissees. Dommage on voulait juste les laver. Et au moement du départ un dispute a éclatée entre les salariées qui s'insultaient sans vergogne. Grande classe..... Un restaurant miteux je ne vous pas d'autres mots. Ce sera mon dernier repas dans cette enseigne.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Charline, Je vous remercie pour votre message. J’entends que votre dernière expérience en restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Le services proposés à nos clients sont au centre de nos priorités. Merci également de nous avoir partagé votre avis sur les prix que nous pratiquons, sachez que vous proposer un repas varié au meilleur rapport Qualité Prix est notre mission. Je demeure à votre disposition si vous souhaitez en discuter, voici nos coordonnées téléphoniques: 04.95.30.25.99 Excellente journée Francesca L, Directrice du Restaurant

Avis de Jules.i avec une note de 4 sur 5Jules.i

Le 08/06/2018 à 12:23

4 / 5

On mange bien

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jules Pierre, C’est toujours un plaisir de savoir nos clients satisfaits de leur visite ! Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. Merci et à très bientôt ... Francesca L, Directrice flunch Furiani

Avis de HightyRoss.o avec une note de 5 sur 5HightyRoss.o

Le 23/05/2018 à 18:39

5 / 5

j'ai mange aujourd'hui le 23/05/2018 c'est tres bon, on est bien servi, c'est tres propre, les employés sont polis et sympathiques c'est pas cher, à deux en prenant ( entree + boisson + plat de resistance + dessert ) = 40 euros et en plus on peut manger à volonte l'accompagnement du plat de resistance , c'est un genre de buffet chaud c'est nickel, je recommande vivement

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour "N7" , et Merci ... C’est un plaisir de lire votre message ! Nous travaillons chaque jour pour vous régaler, vous accueillir en famille, seul, entre amis et vous proposer des produits de qualité au meilleur prix. Nous faisons également tout notre possible pour vous offrir une grande variété de plats, accompagnés de légumes à volonté au meilleur rapport qualité/prix. Je partager votre message positif avec mon équipe. A très bientôt chez flunch Furiani. Francesca L, Directrice du restaurant

Avis de Sandrine.e avec une note de 2 sur 5Sandrine.e

Le 07/05/2018 à 09:50

2 / 5

J ai été manger hier midi tout était froid l accueil aussi d une froideur en plus sa parle espagnol et sa calcule pas la clientèle bizarre d habitude on a un meilleur accueil suivant le personnel au chaud

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandrine, Merci pour votre message! J’entends que l'accueil qui vous a été réservé n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assurée, nous plaçons l'accueil de nos clients au coeur de nos priorités . J'ai donc partagé votre message avec mon équipe car il est une source précieuse d’amélioration. Vous souhaitant une excellente journée. Francesca L, Directrice du Restaurant

Avis de Valérie.O avec une note de 5 sur 5Valérie.O

Le 28/04/2018 à 20:16

5 / 5

femme blonde avec des lunettes au gril très sympathique bonne méthode de cuisson des viandes.au débarrassage des tables un ptit bout de femme cheveux court et lunettes d une rapidité quand elle es pas la on doit débarrasser les tables pour pouvoir manger

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Valérie, Vos retours sont toujours précieux. Je suis ravie de vous savoir satisfaite Avec mon équipe, nous continuerons à vous proposer une grande variété de produits de qualité au meilleur prix. Merci et au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. Francesca L, Directrice de Restaurant

Avis de Jean.e avec une note de 5 sur 5Jean.e

Le 28/04/2018 à 18:37

5 / 5

Paëlla dégustée aujourd'hui, elle est succulente !!! Accueil et personnel très disponible . Belle présentation qui ouvre l'appétit ! Merci 😊

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vanina.r avec une note de 5 sur 5Vanina.r

Le 28/04/2018 à 18:11

5 / 5

Un vrai régal, autant pour les yeux que pour les papilles . La disposition et la présentation des repas ouvrent grandement l'appétit. Le saumon était parfait . L'accueil et le service sont de très bonne qualité . Félicitations à toute l équipe . Merci nous nous sommes régalés . Mention spéciale à la charmante dame blonde qui rend le repas encore plus agréable. Merci pour sa disponibilité . À bientôt

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre message positif que je partage avec toute mon équipe. La satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations. Nous espérons vous revoir très vite dans notre Restaurant. Francesca L, Directrice du Restaurant

Avis de Karine.i avec une note de 5 sur 5Karine.i

Le 05/02/2018 à 19:39

5 / 5

Bon accueil, repas puis légumes à Volonté très bon dégustés sur une terrasse au soleil. Un petit regret, on a empilé les plateaux pour bien faire et on s'est fait jeté.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Karine, C’est un plaisir de lire votre message ! Vos retours sont toujours précieux. . Avec mon équipe, nous continuerons à vous proposer une grande variété de produits de qualité au meilleur prix. Concernant les faits mentionnés au sujet des plateaux empilés, je prends note des vos mots avec beaucoup de regrets. Je partage votre message avec l'équipe de Salle afin que ce type d'incidents ne se reproduisent plus. Merci et au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. Francesca L, Directrice Flunch furiani

Avis de ghjacumu.n avec une note de 5 sur 5ghjacumu.n

Le 19/01/2018 à 17:28

5 / 5

Après avoir fait 1, passage aujourd’hui au Flunch de Bastia j’ai trouvé que c’était délicieux , Aujourd’hui c’était poisson et la dame qui nous a servi était super gentille souriante une blonde elle se reconnaîtra très bel établissement dommage que vous ne soyez pas ouverts le soir car c’est vraiment top

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ghjacumu Anto, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre visite. Notre Restaurant est également ouvert le soir, sauf les dimanches et lundis. A très bientôt Francesca L Directrice Flunch Furiani

Avis de SCI.V avec une note de 1 sur 5SCI.V

Le 07/01/2018 à 13:29

1 / 5

Bonjour, C’est la première fois que je me rends au Flunch à Furiani repas plus que décevant tout était froid que ce soit le poisson, les légumes tout était fade sans sel sans poivre sans rien que des sachez de congés,des haricots des carottes congelés. je remettrai plus jamais les pieds là-bas c’est sure.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour SCI AVENIR IMMO, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire. Votre repas n'a pas été à la hauteur de vos attentes, sachez que la qualité de nos produits et la satisfaction de nos clients sont au coeur de nos priorités. Nous attachons une attention particulière aux sources d'améliorations. Je partage votre message avec mon équipe. Flunch furiani

Avis de Arthur. avec une note de 1 sur 5Arthur.

Le 21/12/2017 à 13:48

1 / 5

Personnel désagréable au possible (quand j'ai voulu débarrasser mon plateau on m'a presque aboyé dessus), tables trop rapprochées ce qui gêne la tranquillité (a trop vouloir rentabiliser la place...), choix trop restreint d'accompagnement. Prix abusif par rapport aux désagréments. Sans compter les toilettes qui étaient sales au possible (urine sur le sol, pas de savon, un urinoir dégradé, odeur désagréable et j'en passe...). La viande était bonne, et donc bien mangé cependant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bedini.m avec une note de 3 sur 5Bedini.m

Le 01/10/2017 à 09:11

3 / 5

superbe pour manger avec les enfants

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emile, Un grand merci pour votre message encourageant. Chez flunch, satisfaire les enfants, leur famille, est l’essentiel de notre métier. Nous sommes donc ravis ! En tant que Directrice du restaurant, je partage votre message positif avec mon équipe. Merci et à très bientôt chez flunch Furiani

Avis de LM. avec une note de 3 sur 5LM.

Le 28/09/2017 à 12:30

3 / 5

Pas cher, goût moyen, buffet petit mais garni. On en demande pas plus, on n’en voudrait pas.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chez Flunch, nous travaillons chaque jour pour vous régaler, vous accueillir en famille, seul, entre amis et vous proposer des produits de qualité au meilleur prix. Nous faisons également tout notre possible pour vous offrir une grande variété de plats, accompagnés de légumes à volonté au meilleur rapport qualité/prix. Nous vous remercions pour votre avis qui nous aide à nous améliorer . Flunch Furiani

Avis de Edwige.h avec une note de 1 sur 5Edwige.h

Le 01/09/2017 à 12:36

1 / 5

Sale Personnel désagréable Menu non conforme à la photo Frites froides Bref passez votre chemin

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Edwige, merci d’avoir pris le temps de nous écrire. En tant que Directrice du restaurant, c’est une précieuse source d’amélioration. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par l’accueil du personnel. Je suis désolée de ce regrettable désagrément et vous prie de bien vouloir nous en excuser. J’ai personnellement pris les mesures nécessaires pour sensibiliser toute l’équipe du restaurant sur l’importance de l’accueil des clients, qui est au coeur de nos priorités. Nous menons d’ailleurs chaque année des actions dans ce sens : formations, enquêtes de satisfaction... Il est primordial de vous garantir l’accueil que vous êtes en droit d’attendre, et de vous faire plaisir à chacune de vos visites. Très Sincèrement, Flunch Furiani

Avis de aiuti.a avec une note de 4 sur 5aiuti.a

Le 02/08/2017 à 15:35

4 / 5

C'est propre ,bon accueil et bonne cuisine

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie- Thérèse, Un grand merci pour votre message positif ! Votre accueil ainsi que la qualité de notre cuisine est au coeur de nos priorités. Je vais personnellement faire passer votre message à mon équipe qui est mobilisée chaque jour pour vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant Flunch, Francesca Labégorre, Directrice du restaurant

Avis de Jm. avec une note de 3 sur 5Jm.

Le 31/07/2016 à 21:46

3 / 5

Super

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie.r avec une note de 3 sur 5Marie.r

Le 20/07/2016 à 12:11

3 / 5

Refait à neuf. C propre et bon pour un prix très petit.

🚨 Signaler l'avis

Avis de monique.r avec une note de 3 sur 5monique.r

Le 19/07/2016 à 12:07

3 / 5

Devenu cher

🚨 Signaler l'avis

Avis de Franck. avec une note de 3 sur 5Franck.

Le 03/07/2016 à 15:13

3 / 5

Si vous Aimez les entrecôtes,cette fois ci n'hésitez pas! Elles n'ont rien à voir avec celles proposées dans les flunch implantés sur le continent dans la région sud est. La viande provient d'une boucherie locale puis est découpée par le chef en personne du flunch de Bastia. La viande est goûteuse, un vrai petit régal pour un tarif minimaliste. Ce serait bien de voir naître d' autres flunch s'inspirant de cette excellente idée..

🚨 Signaler l'avis

Avis de Olivier.o avec une note de 3 sur 5Olivier.o

Le 17/05/2014 à 10:41

3 / 5

flunch sous franchisse dans un cadre vétuste et pour la nourriture c'est très correcte reste dans l'image de la marque !!!

🚨 Signaler l'avis