Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant français Restaurant Entre Terre et Mer qui se trouve à Houlgate. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant français à Houlgate en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 13/01/2024 à 19:44
Très bon mais servi pas assez chaud et trop vite en même temps que l'apéritif et ensuite trop d'attente entre le plat et le fromage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne Marie, merci de votre passage. Nous prenons note des réglages à effectuer. L'équipe du restaurant
Le 12/01/2024 à 17:55
Très bien...service un peu long mais nous avons très bien mangé !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aude, merci beaucoup de votre retour. Nous travaillerons le temps de service. A très vite
Le 12/01/2024 à 09:35
Bonne expérience le paleron avec sa déclinaison de carottes étaient bonnes. Nous reviendrons
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, à très vite pour de nouvelles aventures.
Le 03/01/2024 à 13:44
Magnifique soirée en amoureux avec un repas fin et copieux, un orchestre de bon niveau qui reprend des standards difficiles avec justesse.
Réponse du propriétaire :
T Po, nous sommes heureux d'avoir pu passer la dernière soirée de l'année avec vous. L'équipe du restaurant
Le 01/01/2024 à 14:33
Nous avons passé un excellent réveillon du jour de l’an. Tout était parfait. Les plats d’excellente qualité, le personnel performant et convivial, la prestation musicale parfaite sans oublier les cotillons et le cadeau d’un bon pour terminer l’année au casino. À refaire !
Réponse du propriétaire :
Truffette ça a été également un plaisir pour nous de partager ce moment avec nos clients. L'équipe du restaurant
Le 27/12/2023 à 16:57
Resto très bon avec belle vue.
Réponse du propriétaire :
Merci Fabrice de votre passage,
Le 26/12/2023 à 08:11
Nous y sommes allés le 24 décembre 2023 tout était parfais repas excellent personnel franchement très gentil et accueillant
Le 25/12/2023 à 19:58
Très bonne maison et de plus la vue sur mer est magnifique !
Le 21/11/2023 à 09:30
Avec le Moto Ball Club Houlgatais, nous nous y sommes rendus à 2 reprises Tous les ingrédients d'un dîner et d'un cocktail, à destination d'une centaine de personnes, réussi étaient réunis. - Cadre très agréable. - Menu d'une très grande qualité - Equipe très sympathique et professionnelle Félicitations au chef et aux personnels. C'est toujours un plaisir de se rendre dans cet établissement
Réponse du propriétaire :
Grégory, c'est avec plaisir que vous avons accueilli, à très bientôt pour de nouvelles aventures
Le 17/11/2023 à 18:33
Expérience à recommencer. Les adhérents(es) ont été enchanté(es) de cette journée. Le seul hic, l'arrivée en car...... Suite aux différents panneaux d'interdiction, le chauffeur n'a pas voulu déposer les personnes tout prêt du casino, comme nous l'avait conseillé le Directeur. C'est bien dommage car c'était des personnes du 3ème voire 4ème âge qui ont des difficultés pour se déplacer. Elles ont dû marcher sous une pluie battante et avec beaucoup de vent. On peut comprendre que les cars ne peuvent pas stationner tout prêt du Casino. Pourquoi ne pas faire des dépôts minutes près du Casino et après que les chauffeurs aillent garer leur véhicule sur le parking adéquat. Surtout en cette période de novembre où il y a presque personne. De plus, le transporteur nous a fait payer 50 € de parking alors que le parking cars était vide.....Un peu fort !!!!! Jacqueline FREMOND
Réponse du propriétaire :
L'équipe est heureuse de votre retour, pour le bus nous passerons le message à la mairie.
Le 12/11/2023 à 15:16
C était bon mais le prix n'est pas justifier
Réponse du propriétaire :
Bonjour Catherine, ravis que le repas vous ai plu, les équipes seront heureuses de ce bon retour. Pour le tarif il est en concordance avec nos produits frais que nous utilisons. Bonne journée à vous et à bientôt. L'équipe du restaurant
Le 15/10/2023 à 10:31
Sûrement le meilleur des resto de casino de la côte (ouistreham,cabourg,houlgate) Personnels agréable tarifs dans la moyenne Cadre agréable à conseiller pour une bonne soirée
Le 10/10/2023 à 14:54
Accueil regrettable, personne ne nous a accueilli. Cadre plutôt agréable, cependant le service n’était pas à la hauteur de nos espérances. En effet, notre serveur/euse était aimable mais avait des difficultés à nous éclairer sur la composition de notre plat, ce qui nous a laissé perplexe. Les vins suggérés dans nos menus signature étaient acceptables, seul bémol le fond de la bouteille nous a été servie (présence de dépôt de notre verre). Pour conclure, nous avons tout de même passé une bonne soirée.
Le 09/10/2023 à 12:06
Une grande déception pour un restaurant qui se dit bistronomique. Nous avions réservé pour 2 couverts. Je peux comprendre que notre demande de table n'ai pas pu être respectée en raison d'une grande table de mariage ce soir là ! Cependant nous avons été accueillis sans auccune attention particulière alors que pour être certain de notre venue, nous avons reçu au moins 3 mails de rappel de confirmation !!! On nous a dit placez-vous là où là, lorsque l'on accueille, on prend au moins la délicatesse de préparer un plan de salle. On nous a servi de suite une mise en bouche avant même d'avoir commandé 1 coupe de champagne pour notre apéritif. Bref, à 20h 1 samedi hors vacances, on nous annonce d'emblée que dans le seul menu, il n'y a soit disant déjà plus que le choix d'une seule entrée, pas d'autre entrée de substitution dans la carte (à prix similaire) c'est lamentable ! Nous prenons à regret 1 truite (même pas de saumon !!!) en gravlax, quelle horreur, aucune préparation de ce type, ni sauce ni accompagnement à part le minimum de 3 brins de salade.... Les morceaux de truites étaient immangeables grisés de bordures ce qui nous a amené à ne pas manger notre entrée ! Surprise de la serveuse qui nous dit gentiment Est-ce que vous prendrez le plat suivant ?? Et bien oui......heureusement on se lâche sur des crevettes flambées, on avait faim alors on a apprécié. Je ne parle pas du dessert, 1 poire au vin dont on. Cherche désespérément le soit disant crumble au pain d'épices et 1 tartelette choco praliné, glacée sur 1 affreuse pâte épaisse. Un accord mets et vins en décalage de service, et voilà comment se termine cette expérience désastreuse. Nous réglons avec une dernière question de la serveuse par habitude nous disant gentiment, Ça a été ? Aucun geste commercial, même pas de café offert, et total : 112 € à 2 (vous avez rempli votre caisse mais ne nous y verrons plus) Passez votre chemin, finalement il y a tant de belles autres adresses ....
Le 07/10/2023 à 21:11
Restaurant très bien situé face a une immense plage, très belle vue . Bien décoré et agencé. Bon accueil. Service rapide, produits de qualités,rapport qualité prix correct. Je recommande.
Le 05/10/2023 à 07:20
les plats sont très fins, les serveurs sympa et la vue sur la mer c'est top
Le 29/09/2023 à 22:13
Félicitations au chef et sa brigade ! Service et repas nickel
Le 26/09/2023 à 20:01
Très bel endroit une cuisine interssante pleine de saveurs Un accueil sympa des plats copieux, un cadre de bord de mer. A découvrir
Le 18/09/2023 à 11:13
Bonne nourriture bistronomique Je précise à la dame qui m’a répondu au téléphone lors de la réservation que toutes les places du restaurant ne sont pas en vue de mer ! Une réponse plus adaptée aurait été plus agréable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier. Nous vous remercions de votre passage. Pour l'accueil nous passerons le message. À bientôt L'équipe du restaurant
Le 17/09/2023 à 13:57
Très bon moment passé dans ce restaurant, avec une jolie vue sur la plage, un repas excellent pour un bon rapport qualité prix et un concert de jazz destiné aux clients qui a mis une bonne ambiance jazzy. Merci !
Le 17/09/2023 à 12:41
Très bonne cuisine, soirée concert avec une super ambiance, mais le service laisse à désirer. Les serveuses sont bien sympathiques, mais pas du tout professionnelles. Menu signature avec accord mets et vins, mais les serveuses nous demandent quel vin nous voulons et ne respectent pas ce qui était sur la carte. Quel est l’intérêt de choisir ce menu si l’accord n’est pas respecté et que nous comptions sur la suggestion du chef.
Le 14/09/2023 à 17:55
Déçu plateau de fruit de mer pas de homard un peu chiche sur les quantités mayonnaise
Le 13/09/2023 à 20:29
Cuisine simple mais pourtant ratée. Tarif excessif, juste pour le cadre. Je déconseille fortement…
Le 10/09/2023 à 09:57
Le cadre est agréable il faudrait juste donne un truc en plus lumière fleurs bois pour le donner un truc à lui Rapport qualité prix très bien Il manque quelques trucs pour améliorer le repas des olives ou quelque chose pour accompagner l apéritif par exemple simple et tj agréable Les plats sont excellent rien à dire,les accompagnements sont un peu léger c’est tout. Les desserts sont très bien aussi. Il manque pas grand chose à ce restaurant pour avec sa touche à lui. J ai mis 5 étoiles pour le service le serveur a fini seul à partir de 21h sa collègue et malgré le retard du service qui grimpait…il est resté très professionnel avec le sourire et des explications donc bravo et continuez comme ça très bon personnel.
Le 04/09/2023 à 23:46
Déception ! Nous sommes venus à plusieurs reprises et nous trouvons que la qualité des plats a nettement baissé.
Le 31/08/2023 à 20:13
Tres bonne cuisine dans un cadre agréable avec vue mer ....un bon moment
Le 29/08/2023 à 13:35
Très bon restaurant, raffiné, bien cuisiné et équilibré. Le menu enfant a le mérite de proposer une entrée, l'ensemble est très bien. Le poisson était bon, bien assaisonné. Le dessert à l'abricot était délicieux, pleins de saveurs. Le service est agréable, la salle ouverte sur la mer. Je recommande vivement
Le 29/08/2023 à 10:47
Bonne cuisine mais service lamentable. Plat servis on est encore à l’apéro. Présentation du plat en passant devant les convives 😟🤨
Le 24/08/2023 à 19:41
Nous y sommes allés avec mon mari, le cadre est très agréable avec un beau couché de soleil sur la mer. Le personnel en salle est au top. Nous avons pris 2 menus signature accord mets et vins. Parfait. Très copieux et délicieux. Nous y reviendrons.
Le 23/08/2023 à 17:12
Café crème medicore et mauvais service. Après avoir attendu 15 minutes le serveur nous demande d'attendre...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, nous prenons note de votre avis, et le partagerons avec l'équipe bar pour améliorer notre prestation, mais pourquoi noter la cuisine alors que votre mauvaise expérience concerne le bar terrasse?
Le 20/08/2023 à 23:04
cocktail trop cher et absence totale d’alcool 😟😟😟😟
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Maelys nous prenons note de vos remarques concernant le cocktail, cependant pourquoi mettre 1 sur 5 en cuisine alors que vous n'avez consommé qu'un cocktail ? Restant à votre disposition : [email protected] L'équipe du restaurant
Le 15/08/2023 à 14:09
Un lieu accueillant face à la mer, excellent service et carte variée. Prix abordable et fraîcheur des plats très bien élaborés. A refaire sans hésitation 👍😊
Le 13/08/2023 à 10:08
Belle surprise Resto calme, spacieux avec vue sur plage et mer ! Très bon accueil avec une cuisine goûteuse et délicieuse ! En plus, c'est plutôt abordable... Essayez...
Le 12/08/2023 à 23:18
L'entrecôte de boeuf est tendre mais je n'aime pas la sauce d'échalote vinaigrée pour le prix 30€ / 300 gr on devait nous proposer le choix de la sauce !! Les frites sont trop cuit surgelés..! La salade de César moyenne 14€.. Avec un verre de vin rouge 6€ . Enfin encore une fois je suis très décue.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir. Nous vous remercions de votre avis. Nos sauces sont toutes faites maison, nous ne sommes pas au Buffalo. Les frites sont fraiches et non surgelées comme notées sur la carte Le verre de vin servi sort d'une bouteille pas d'un cubi en carton ce qui explique le prix. Je pense qu'il faudrait changer d'établissement. Bonne Soirée L'équipe du restaurant
Le 11/08/2023 à 23:31
Nous sommes venus en famille. Peu d'attente et très bon accueil, personnel très disponible malgré un restaurant plein. Un service fluide et pas trop oppressant. De très jolies assiettes et produits de qualité, prix très corrects par rapport à ce que nous avons mangé. Une jolie vue malgré un temps maussade. Merci à l'équipe pour ce bon moment
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey ravis de vous avoir accueillis. A très bientôt, L'équipe du restaurant.
Le 11/08/2023 à 11:01
Déçu par le carpaccio de bœuf, mais bien rattrapé par le lieu jaune. Service agréable mais un peu approximatif (oubli du pain, carafe d'eau non proposée). L'emplacement face à la mer est très chouette.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucie, nous vous remercions de votre retour. Nous passerons le message à la cuisine pour le carpaccio de façon à améliorer la recette. Cordialement, L'équipe du restaurant.
Le 06/08/2023 à 23:00
Parfait endroit pour déjeuner ou dîner avec une superbe vue sur mer. Une équipe en salle au top, des plats de qualités, je vous recommande fortement d’y manger.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louis, il est vrai que nous bénéficions d'un spot idéal, et travaillons dur pour garder la qualité des plats servis.
Le 06/08/2023 à 17:01
Nous sommes allés déjeuner un dimanche en août, à 3 adultes et 1 enfant. Les mets était bons mais nous étions surpris négativement au vu du tarif de la carte. Le personnel était agréable mais l'attente était longue (2h pour un plat et un dessert) malgré un restaurant non complet. Bref, la vue se paie chère.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marion, nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre prestation cela nous permet de nous remettre en cause chaque jour. Quelques détails cependant, nos prix sont calculés en fonction des produits utilisés non de la vue, sinon ils seraient vraiment très élevés vu le spot dont nous bénéficions :), sans mettre en doute votre vécu bien entendu. Pour l'attente il est vrai que nous aimons chouchouter nos clients et préférons un peu d'attente à un service vite fait. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau, toujours avec cette belle vue et en tachant de faire mieux. L'équipe du restaurant
Le 06/08/2023 à 10:54
Un diner encroyable. Compliments à la chef!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Henri merci de cette évaluation.
Le 02/08/2023 à 15:42
Très bien vu sur la mer et couché de soleil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Babeth, en effet nous avons toujours un coucher de soleil idyllique. à très bientôt,
Le 27/07/2023 à 11:02
Bel emplacement, de bons plats et service agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joelle, merci de votre passage, à très vite.
Le 23/07/2023 à 00:14
Accueil chaleureux, bon repas, personnel de salle agréable. Je recommande vivement 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yann, vous remerciant de votre passage, à très bientôt pour de nouvelles aventures.
Le 22/07/2023 à 23:31
Un excellent service dans un cadre idyllique Avec de très bons plats je vous recommande fortement ce magnifique restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour XL merci de ce retour, les équipes apprécieront.
Le 19/07/2023 à 12:59
Tout etait tres bien, les plats sont arrives tres vite avant meme l aperitif ;) Les serveurs tres serviableset charmants. La cuisine delicieuse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lukas, nous remercions de votre passage, à très vite,
Le 17/07/2023 à 00:46
Nous retrouvons une ambiance très cosy, une décoration moderne et raffinée. Le service est fluide, les serveurs son à notre écoute, il y a le temps d’attente qu’il faut entre chaque plat et j’en passe. Le repas fut excellent. Des produit frais et de bonne qualités. La mise en place des aliments dans l’assiette est très minutieuse. Je recommande ce fortement ce restaurant.
Le 16/07/2023 à 10:18
Très beau cadre avec la plage et jolie décoration cosy. Personnel au petit soin, aimable et souriant. La cuisine top, belle présentation et très bon, le poisson cuit à la perfection. Je vous recommande car nous avons passé un excellent moment.
Le 15/07/2023 à 22:58
Très bonne expérience avec un service attentionné. Pas spécialement d'attente.
Le 10/07/2023 à 12:06
Un bar très bon avec un bon qualité prix face à la mer je recommande
Le 09/07/2023 à 23:25
Des plats raffinés et une situation idéale avec vue panoramique sur la mer (certainement la meilleure vue pour Houlgate d'ailleurs). La salle de restaurant est à taille humaine et le service attentionné. Un menu entrée - plat - dessert travaillé et original pour un super rapport qualité-prix. Une adresse à garder.
Le 09/07/2023 à 21:54
Excellent repas ,poisson très frais et un dessert meringue aux fruits frais hyper léger
Le 09/07/2023 à 20:19
Un accueil chaleureux, une cuisine délicieuse et inventive réalisée avec des produits frais. Des mets aussi bons à déguster qu'ils sont beaux à regarder. Enfin, un décor naturel avec une vue imprenable sur la mer. Je reviendrai !
Le 09/07/2023 à 20:09
Accueilli par une charmante équipe . Le restaurant est très bien situé avec une superbe vue sur la mer . De très bons cocktails. De très bons choix dans le menu . Les produits sont succulents et mis en valeur par le chef . Très bon rapport qualité prix ... Je recommande !
Le 08/07/2023 à 09:35
Un magnifique cadre , vue sur la mer et le coucher de soleil agrémenté de magnifiques cocktails ! Un rapport qualité prix parfait, les menus proposés sont vraiment très bien. La cuisine est bonne, les plats sont travaillés. Simple et bon . Je recommande pour un bon moment en famille
Le 06/07/2023 à 14:59
Bon restaurant cuisine raffiné justifiant les tarifs pas excessif Personnel très compétent et très bien accueilli Je recommande ce restaurant Carla
Le 05/07/2023 à 22:06
Très bon repas passé au restaurant du casino !! Tout était délicieux mais j'ai eu un faible pour leur dessert ! Ils ont une vue incroyable le soir, je recommande !
Le 05/07/2023 à 19:06
Personnel professionnel, Accueil très agréable J’y retournerais pour les desserts
Le 03/07/2023 à 20:01
Personnels très accueillant et à l’écoute, que ce soit au service ou en cuisine. Un très beau cadre et une bonne cuisine. Parfait pour passer un agréable moment en couple ou en famille
Le 30/06/2023 à 19:41
Venus une première fois mi juin nous avions décidés d.y emmener des amis, le service avait été très très moyen , une fois encore nous sommes restés en attente d’un certain professionnalisme, rien ne semble être fait pour améliorer la formation des jeunes serveurs adorables au demeurant. Entrées servies avec l’apéritif par exemple….dommage , l.établissement avec sa situation exceptionnelle et son accroche Bistronomique perd en crédibilité .
Le 29/06/2023 à 17:25
Le service laisse à désirer, oubli de l apéro, de la carafe d eau et du pain. Cependant bonne cuisine. Nous n y retournerons pas. M.h. tréfou caen.
Le 27/06/2023 à 11:08
Dîner en famille dimanche soir dans ce magnifique cadre bord de mer avec le couché de soleil ! Un vrai plaisir.
Le 20/06/2023 à 19:47
Ambiance sympathique avec une terrasse pour l'apéritif avec une vue sur la mer à couper le souffle
Le 18/06/2023 à 23:24
La qualité et recherche des mets. Présentation et saveurs innovantes. Tarif justifié
Le 11/06/2023 à 10:56
Nous n'avons pas aimer les frites de patate douce et l'écraser de pommes de terre était insipide sinon à par ça tout le reste était trop bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ilda, nous voyons que nous ne vous avons pas complétement conquise. Nous vous remercions de vos précisions qui nous permettront de nous améliorer.
Le 10/06/2023 à 22:58
Excellente soirée, d'excellents produits, cuisine et service de qualité nous avons passé un très bon moment
Le 08/06/2023 à 13:42
Très bonne cuisine.tres bien reçu.service un peu long
Le 22/05/2023 à 10:31
Restaurant sympathique, avec un choix judicieux de plats. Belle vue, bon service et bon repas. Merci et à bientôt
Le 15/05/2023 à 10:09
Nous avons déjeuné en famille ce dimanche midi . Très bon accueil, joli cadre ,cuisine raffinée et goûteuse service impeccable et discret. Jeune chef de salle très sympathique et compétent
Le 07/05/2023 à 18:56
Vu le cadre et les prix pratiqués, viande très nerveuse, fruits de mer mal lavé, cocktail bon service sympa et rapide, cadre agréable
Le 22/04/2023 à 10:27
Très mitigé nous ne tenterons pas l’experience une deuxième fois
Réponse du propriétaire :
Bonjour Catherine. Nous sommes navrés de ne pas vous avoir séduit. N'hésitez pas à nous en dire un peu plus sur ce ui ne vous a pas plu. [email protected]
Le 20/04/2023 à 21:48
Cadre très agréable personnel à disponible service bien fait vue sur la mer. Bonne cuisine. Un très grand avantage les assiettes sont chaudes. Me4ci
Le 20/04/2023 à 20:05
Cuisine gourmande, très raffinée , régal des yeux et des papilles . Chapeau au cuisinier. Idem pour les desserts. Bravo à la pâtissière. Le cadre est sympa , calme et Reposant. Personnel très agréable.
Le 11/04/2023 à 19:59
Très déçu du repas. Foie gras en mousseline écoeurant, la sauce homardine du pavé de saumon fade, Par contre l'assiette de fromages correcte. Un serveur des plus agréables !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dominique, Nous vous remercions de votre avis, qui nous permettra d'améliorer nos recettes. Cependant vu que vous étiez invités pour ce repas par la direction pour votre anniversaire, il aurait été peut être plus correct de signaler à ce dernier votre mécontentement (rassurez vous nous lui avons passé le message) plutôt que de le faire via google. (Espérant que vous ne faîtes pas la même chose lorsque vous êtes invités chez des amis :). Espérant vous revoir avant l'année prochaine pour votre anniversaire.
Le 13/03/2023 à 22:25
Un superbe restaurant un dîner pour mon anniversaire excellent . Personnel agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rose heureux que vous ayez passé une belle soirée au sein de notre établissement.
Le 26/02/2023 à 15:32
Belle vue mer, personnel attentionné. Et pour les papilles ce fut un régal merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, à très vite pour 2 nouvelles aventures gustatives.
Le 25/02/2023 à 14:16
Très bonne cuisine et personnel très agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mohamed, nous vous remercions de votre gentil message. Espérant vous revoir bientôt.
Le 21/02/2023 à 12:08
Abrité sous une verrière panoramique face mer , le chef et son personnel sont aux petits soins pour vous servir des plats raffinés et délicieux , un restaurant bistronomique qui tient ses promesses , plutôt rare par les temps qui courent
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stan, merci de votre passage et de votre sympathique message, à très vite.
Le 20/02/2023 à 21:43
Belle découverte. Les plats sont bien préparés et présentés. J'ai adoré le foie gras poêlé un délicie. Le personnel est charmant et cerise sur le gâteau la vue sur la mer. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, nous vous remercions de votre passage au sein de notre établissement; c'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau.
Le 23/01/2023 à 11:56
Merci pour cette invitation pour mon anniversaire, agréablement surprise de ce geste commercial. La carte des menus a été revisitée et c'est très agréable de revoir une très belle assiette et son contenu merci
Réponse du propriétaire :
C'est avec plaisir que nous accueillons nos clients, pour tous les événements. A très vite,
Le 21/01/2023 à 15:36
20 min pour 2 café... Faut pas être pressé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Simon, nous sommes navrés du temps d'attente, en espérant que vous avez pu profiter de ce temps pour admirer notre vue imprenable sur la mer. Encore une fois veuillez accepter nos excuses.
Le 13/01/2023 à 12:08
Cadre agréable avec bonne cuisine bien présentée. Nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Régine, merci à vous pour ce joli commentaire. les équipes apprécieront.
Le 06/01/2023 à 20:42
Excellent repas
Réponse du propriétaire :
Parfait dans ce cas! Merci de votre passage,
Le 01/01/2023 à 14:36
A fuir... 40 euros pour un minable buffet, c'est honteux... Rien n'est fait maison, très peu de choix. Fromages sous blister, même les clémentines sont sèches et sans goût, les fraises sont pourries tant qu'au taboulé, il doit venir du supermarché du coin, ainsi que la Charcuterie. Enfin bref, de l'escroquerie
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claire, nous vous remercions de votre passage et d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement. Nous sommes navrés que le brunch ne vous ai pas ravis. C'était un première pour nous, nous renouvèlerons l'expérience en tenant compte de vos remarques. Bon dimanche à vous et belle année 2023 à vous et vos proches.
Le 16/12/2022 à 21:26
Je vous conseille le menu St Jacques, un delice pour les papilles
Réponse du propriétaire :
Cazilim, nous sommes heureux que le menu saint jacques vous ai ravi. A très vite pour de nouvelles aventures gustatives.
Le 16/12/2022 à 12:02
Le cadre de ce restaurant est très agréable confortable l'équipe au top je recommande le menu coquille st jacques !
Réponse du propriétaire :
Frédérique, merci d'avoir pris le temps de laisser un petit mot sur votre passage, les équipes apprécieront.
Le 02/12/2022 à 11:48
Très bon accueil bonne cuisine belle vue
Réponse du propriétaire :
Merci Jean Pierre d'avoir pris le temps de laisser un avis. A très vite pour la nouvelle carte d'hiver!!!
Le 15/11/2022 à 12:41
je trouve dommage qu'en pleine saison des coquilles saint Jacques il y en ai pas du tout même au début du service sachant qu'il y a un menu spécial coquilles. La salle de restaurant est très sympa. Les serveurs très bien. Les plats inegaux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne. En effet la star du moment a été victime de son succès ce week-end. La forte demande de ce week-end de 3 jours à généré une telle tension que même nos fournisseurs n'ont pas pu suivre. Nous en sommes les 1ers désolés. Tout rentrera dans l'ordre dès notre réouverture ce mercredi. Alors n'hésitez pas à venir déguster notre menu saint jacques. A très vite le chef de cuisine
Le 13/11/2022 à 20:47
De très beaux et bons plats malgré tout un peu cher mais bon c'est le pris de la qualité j'imagine, tout était délicieux et je vous conseille en désert l'assiette de fromages car c'est vraiment top !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Mathieu, merci d'avoir laissé ce bel avis. En effet notre cheval de bataille est la qualité et la proximité, ce qui parfois occasionne des tarifs d'achats plus élevés, les fromages par exemple sont achetés à la fromagerie de la vache noire à Houlgate. A très vite,
Le 31/10/2022 à 14:59
Exceptionnel ! C'est la première fois de ma vie que je me régale autant. Mon premier orgasme culinaire ! Mes compliments au chef 😉
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Marie Pierre, heureux de vous avoir comblée! A bientôt pour 2 nouvelles aventures. Le chef
Le 30/10/2022 à 12:05
Réservé à la dernière minute, cela faisait quelques temps qu'on voulait tester. Bien mais sans plus. Pas énormément de choix et tout est assez cher... Le menu enfant est presque le meilleur!
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Emilie, nous vous remercions du temps que vous avez passé pour donner votre ressenti. En effet les produits que nous utilisons sont de première qualité et dans la mesure du possible en circuit court ce qui peut occasionner un prix d'achat plus élevé, concernant le choix nous mettons en avant la qualité plutôt que la quantité, méfiez vous des restaurants avec des cartes à rallonge :), A très vite pour déguster notre carte d'hiver.
Le 24/09/2022 à 16:47
Merci pour le non-accueil à 16h30 sous le pretexte pas assez de temps pour le service de 18h. 4 adultes+2 enfants sous la pluie Edit : n'appelez pas ça salon de the dans ce cas là
Réponse du propriétaire :
Romain, la salle était complète lorque vous êtes arrivés, et effectivement notre salle fait aussi office de restaurant pendant le service du midi et du soir (complet ce weekend) ce qui explique que nous ayons besoin de temps pour redresser les tables, espérant que vous ayez pu vous refugier dans un des nombreux bars de Houlgate.
Le 14/09/2022 à 21:37
Très bon restaurant,à prix raisonnable. Serveurs très sympathique, Je suis étonnée de voir certains commentaires. Je reviendrais sans hésiter si je reviens dans le coin
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie merci de votre visite, à très vite.
Le 14/09/2022 à 12:09
Je n'ai jamais mangé un filet de bar aussi bon ! Une sauce très raffinée, et accompagné de lentilles dans une sauce également très bonne (la même que celle du bar ?)
Le 11/09/2022 à 11:40
Repas savoureux et généreux. Temps d'attente très convenable. Service excellent. Jolie cadre avec vue sur la mer. Nous reviendrons sans hésiter.
Le 09/09/2022 à 10:55
Très belle établissement Excellente cuisine Équipé sympathique A refaire allez sans hésitation
Le 08/09/2022 à 19:36
Nourriture excellente (nouveau chef) service impeccable. Je recommande.
Le 04/09/2022 à 09:10
Bel emplacement avec vue sur mer Service rapide Serveurs aimables Belle présentation des plats Qualité des plats Mérite bien sa dénomination de bistronomique !
Le 29/08/2022 à 18:09
Très bon rapport qualité prix. Les fruits de mer très bons. Le menu enfants très bons la salade de fruits fraîche
Le 28/08/2022 à 22:35
Super ! Très beau plateau de fruits de mer, du bar au menu enfant ! Service irréprochable. Top !
Réponse du propriétaire :
Jean nous vous remercions de votre avis. Nos plateaux sont à la carte toute l'année, alors à bientôt 😉
Le 28/08/2022 à 18:45
Après quelques années décevantes la nouvelle formule propose des plats de qualité bien présentés dans une salle agréable avec vue sur mer, c'est le restaurant le mieux placé d'houlgate. Service agréable. A suivre...
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Alain, En effet nous faisons tout pour faire oublier l'ancien restaurant, nous travaillons dur pour y arriver, et sommes heureux que les efforts payent. A très vite nous l'espérons.
Le 25/08/2022 à 23:04
Un restaurant très agréable notamment avec la vue sur la mer, une belle carte et un très bon service.
Réponse du propriétaire :
Cher XH c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau!
Le 21/08/2022 à 20:50
Personnel très gentil, repas délicieux nous y avons passé un très bon moment
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karen. Nous vous remercions de votre passage. A très vite!
Le 19/08/2022 à 17:24
Super moment , très très bien déjeuner Vraiment ça vaut le détour dans un cadre sympathique , une équipe accueillante La cuisson du poisson maîtrisée , sur choucroute de la mer Vraiment bravo Un régal Rien a redire Bravo chef et merci J’y retournerais très rapidement Cordialement B. L.
Réponse du propriétaire :
Merci Bruno pour ce beau commentaire. Nous sommes ouverts tous les midis alors n'hésitez pas à repasser😅.
Le 19/08/2022 à 08:07
Les produits de la mer sont très bons mais le reste est un peu fade, avec par exemple un bouillon thaï inexistant et un poulet sans saveur. Très belle carte de vins Service agréable quoi qu'un peu désorganisé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benjamin, la cuisine étant une remise en question quotidienne, vos remarques nous permettrons d'améliorer nos recettes. Nous vous remercions du temps que vous avez accordé à cet avis. A très bientôt,
Le 17/08/2022 à 22:01
Super restaurant super dîner et super accueil, vraiment rien a dire ! Au niveau goût et fraîcheur des produits cuisinés c’est le top 👍 . Nous n’avons pas été déçus. Les photos sont du menu enfants, très bonne surprise si vous voulez que votre enfant mange sainement au même prix que les autres restaurants qui proposent nuggets et frites ! Merci ❤️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rajaa, nous vous remercions de votre passage et sommes ravis que le repas vous ai plu. Il est vrai que nous prenons autant au sérieux le menu enfant que les plats des adultes. A très vite,
Le 11/08/2022 à 13:52
Plateau de fruits de mer bien servi et très frais. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Sandra, à bientôt pour goûter le reste de la carte😅
Le 09/08/2022 à 18:06
Très bon accueil et personnel charmant Produits frais, menu terre et mer, plateau fruits mer et soufflé au chocolat divins Nous recommandons
Réponse du propriétaire :
Vincent, c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau. A très vite
Le 08/08/2022 à 13:01
Déjeuner et dîner très bien . Nous avons essayé le menu à 35 euros , très bon . Et le soir nous avons essayé la carte qui est top aussi . Il y a aussi un menu enfant a 12 euros très bon. Deco sympas , vu sur la mer , calme . Serveur serviable . Les touristes se jettent sur les restaurants dans la rue du centre ville et les prix ne sont pas beaucoup moins cher , ils font même la queue alors que le restaurant du casino est 10x meilleurs pour 3 à 5 euros plus cher .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Caroline. Un grand merci de toute l'équipe, qui oeuvre chaque jour pour satisfaire nos clients 👍👍👍👍
Le 01/08/2022 à 20:07
Nouvelle carte, nouvelle déco, une vue magnifique sur la plage d’houlgate. Un moment d’évasion pour les papilles avec couché de soleil 👍🥂😎
Réponse du propriétaire :
Fabien. Merci de votre avis, heureux de vous avoir ravis. A très vite
Le 31/07/2022 à 00:01
Nous avons passé un agréable moment en tête à tête avec vue superbe sur la mer. Nous avons hyper bien mangé, très raffiné avec pleins de saveurs et joliment présenté. Nous reviendrons pour le faire découvrir à des amis .
Réponse du propriétaire :
Jennifer. Un grand merci de votre passage de la part de l'équipe. Au plaisir de vous revoir.
Le 29/07/2022 à 10:57
C'est dommage de ne pas voir ce restaurant très bien noté. Notre expérience était formidable, le personnel est sympa, disponible et souriant. Les plats étaient très bien présentés et incroyablement bons, idem pour le cocktail que j'ai trouvé très bien fait. Le cadre était le '' Cherry on top'' !
Réponse du propriétaire :
Sakher, nous vous remercions d'avoir laissé votre ressenti. Cela fera plaisir au équipes qui de donnent à fond pour satisfaire nos clients. A très vite.
Le 23/07/2022 à 09:38
Restaurant très sympa avec belle vue sur la mer! Personnel à l’écoute et très souriant! Nous avons été ravis de nos plats qui sont soigneusement présentés ! Une adresse à retenir ! Nous reviendrons avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Bonjour l'équipe est très heureuse de lire votre avis. A très vite pour goûter le reste de la carte.
Le 23/07/2022 à 00:30
Le lieu et le cadre est sympathique mais la cuisine n’est vraiment pas terrible. Nous avons pris 5 menus sur 5 plats 4 n’était pas cuit ( le poisson cru a certain endroit). Les énoncés des plats sont trompeurs pour une tomate buratta seul une crème sans vrai goût de buratta est servi. Pour un foie gras et homard seul le foie gras est servi, pour un tartare de saumon et huîtres seul le saumon avec une seule huître déjà décortiqué est servi et la qualité des produits est légèrement médiocre pour le prix. A ce prix là vous trouverez mieux ailleurs.
Réponse du propriétaire :
Anne Charlotte, nous comprenons votre déception pour les cuissons que nous avons toutes refaites à votre goût. concernant les énoncés, nous sommes navrés si les intitulés n'étaient pas assez lisibles. En effet il est noté espuma de burrata au sel fou pour la tomate, et pour le tartare de saumon en effet l'huître est servie sur le tartare de saumon, concernant le foie gras, le homard est cuit avec ce dernier.
Le 17/07/2022 à 15:21
Très contente. Personnel adorable. Bien manger. Prix correct.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine. Nous sommes heureux de lire votre satisfaction. Au plaisir de vous faire découvrir d'autres plats de la carte.
Le 17/07/2022 à 13:32
Ça ne vaut pas même pas une étoile! Aucune saveur, les moules surgelées pleines de crabes même pas bien cuites (la base de la cuisine pourtant). Je ne comprends même pas que la municipalité laisse ce type de restaurant en vitrine du Casino! Prix exorbitants.. c est la saison de la pêche aux pigeons / touristes ? A fuir donc, prenez un sandwich sur un banc si vous voulez apprécier le coucher de soleil...
Réponse du propriétaire :
Monsieur. Notre fournisseur local va être surpris d'apprendre qu'il nous livre des moules surgelées quotidiennement. Avant de poster n'importe quoi demandez les renseignements. Nous tenons à votre disposition les factures d'achats de nos moules fraîches. Concernant les crabes il est tout à fait normal d'en retrouver dans les coquillages, ce sont des hôtes naturels. Vous trouverez ci dessous un lien qui vous en dira plus. Vous souhaitant de bonnes vacances. https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://www.grelinettecassolettes.com/amp/2016/06/le-crabe-pois-celui-qui-croustille-dans-les-moules-de-bouchot.html&ved=2ahUKEwiQrdDc6v_4AhXUwoUKHdA8BWwQFnoECAYQAQ&usg=AOvVaw3N08fit8c1vqT9oQZ1WFNL
Le 10/07/2022 à 12:52
Service rapide, convivial et de qualité, les plats sont tout bonnement merveilleux, la vue sur la plage est un énorme plus surtout pour le couché de soleil, je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Mickaël d'être passé au sein de notre établissement. A très vite pour un nouveau coucher de soleil
Le 09/07/2022 à 10:49
Plats savoureux, quantités un peu légères, frites annoncées maisons mais surgelées, prix légèrement élevés.
Le 07/06/2022 à 21:36
Très bon moment. Avec une vue sur le front de mer. Service assez rapide, agréable et à l'écoute. Goût et saveurs ! Et une présentation magnifique !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Mickael. Nous sommes heureux de lire votre avis qui motivera nos équipes à continuer sur cette voie. A très vite
Le 06/06/2022 à 07:24
Un délice, le dessert un régal et pour les yeux et les papilles. Le chef est venu à notre table pour échanger avec nous. Le personnel très agréable et souriant. Nous sommes venus sans connaître et nous y reviendrons avec plaisir. Une vue superbe, une décoration très belle et soignée (j'avoue j'ai craqué sur vos sièges). Un petit clin d'œil de la part du couple avec le petit chien blanc dans son panier😉
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Sandrine, l'équipe vous remercie de votre passage, au plaisir de vous régaler de nouveau.
Le 05/06/2022 à 20:18
Cuisine prétentieuse, sans goût sans saveur, cuisson non maîtrisée mais belle vue et le personnel se permet de se moquer de la clientèle
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arthur. Nous sommes navrés que vous n'ayez trouvé aucune saveur à nos plats. Notre équipe se plie en 4 pour nos clients et ne se moque à aucun moment de ces derniers. Êtes vous certain du restaurant ? N'hésitez pas à nous contacter pour nous en dire plus sur votre passage, cela nous aiderait à améliorer notre prestation.
Le 29/05/2022 à 20:30
Très cher un seul menu à proposé à 45€ des frites coupée comme des spaghettis désagréable à mangeé un menu enfant avec un morceau de poisson plein d’arête renouvelement raté je déconseille
Réponse du propriétaire :
Madame monsieur bonsoir. Nous sommes navrés que des arêtes soit restées dans le filet de bar. Nous avons fait le retour à notre chef pour que cela ne se reproduise plus.(notre maître d'hôtel s'était déjà excusée à votre table). Concernant les tarifs ils sont affichés à l'entrée du restaurant, accessible à tous avant de rentrer. Le tarif du menu est à 35€ et non 45€. Le reste de la carte est disponible également. Encore une fois nous sommes désolés pour les arêtes restées dans le bar.
Le 29/05/2022 à 19:53
Une honte. Resto à fuir. Un seul menu a 35 euros. 1 h d attente pour l entrée. Ca sent le congelé. Le reste est au niveau du début. Les plats sont fades, indignes d un restaurant. Heureusement que Philippe Etchebest ne traînait pas dans le coin!!
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Monsieur. Nous vous remercions de laisser votre avis. Cependant, Concernant l'attente il y en effet eu une erreur de transmission à la cuisine ce qui a généré votre attente encore une fois nous nous en excusons (1h c'est le temps que vous êtes resté à table). Ensuite il n'y a en effet qu'un menu le week-end, en plus de la carte, comme indiqué avant d'entrer dans le restaurant. Pour les plats que vous avez commandé, nous sommes navrés si ils n'ont pas été à votre goût. Pour terminer le restaurant à ouvert ses portes mercredi, ce qui explique mais n'excuse pas quelques bugs dans les 1ers services (surtout week-end de l'ascenscion). Nous servons 100% de produits faits maison, aucun plat servi à votre table ou celles des autres clients n'est congelé (comme notifié sur notre carte nos produits sont majoritairement locaux). P.S : arrêtez par pitié de regarder les émissions culinaires, si c'est pour vous prendre pour la star de l'émission.
Le 28/04/2022 à 08:45
Cuisine sans saveur. J’ai rajouté des kilos de sel mais rien n’y a fait. Aucun goût. Pire, ce matin je suis malade. Seules les frites sur les tables de mes voisins avaient l’air correctes. Prix peu raisonnables par rapport à l’expérience culinaire médiocre.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d'avoir laisser votre ressenti, il est dommage de ne pas avoir signaler à notre équipe que votre plat manquait d'assaisonnement. Ça aurait permis d'économiser un kilo de sel. Il nous semble que vous êtes venue sur le service du midi, Vous n'avez mangé rien d'autre de la journée ? Nous restons à votre disposition pour toute remarque notamment sur le détail des plats consommés à l'adresse suivante : [email protected]
Le 23/04/2022 à 16:13
Je partage mon avis avec les personnes déçues, voire malades...à cause de la nourriture. Mes moules pas cuites, juste trempées dans l 'eau chaude accompagnées de frites juste avalables...Oui, très décevant. Et hier, une demi heure à attendre un café jamais servi et bien avant midi... Pas de considération et d'attention envers la Clientèle. Mais qui gère et forme la brigade et le personnel ???
Réponse du propriétaire :
Madame pourquoi mettre des avis mensongers !!!!! Nous ne servons pas de moules à la carte!!!!!! C'est insupportable de déverser sa haine sans raison. Il y a des équipes qui travaillent tous les jours et qui n'ont pas besoin de recevoir ce genre de mensonge. Avant de laisser des avis lisez au moins la carte du restaurant. Sinon venez vraiment manger...c'est une solution aussi 😉
Le 19/12/2021 à 15:55
Restaurant qui n'accepte pas les chiens! Lieu touristique !! Quand meme! Merci au restaurant la maison du coquillage (petit restaurant) de nous accueillir sans soucis avec nos 2 chiens. Ils ont encore donné le sourrir au clients et aux serveurs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Lozacky en effet nous nous laissons le choix d'accepter les animaux de compagnie lorsque nous pensons que c'est possible et acceptable pour l'ensemble des clients. Bonne ballade à vous et vos 2 chiens.
Le 26/09/2021 à 10:57
Nous nous sommes arrêtés sur la terrasse pour boire un café, et à part la vue sur la mer le reste est nul. Le serveur doit être muet car, il ne dit pas bonjour, pas merci...... Pourtant, le café est à 3.80 euros, ce qui est cher payé pour le service fourni. Quel dommage de ne pas mieux exploiter la situation privilégiée de cet endroit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gérald. Nous prenons note de votre avis qui concerne la terrasse du bar et non du restaurant entre terre et mer.
Le 24/09/2021 à 14:07
Pas possible de déjeuner en semaine avec tables libres sans réservation Peu courtois
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Christine. En effet nous privilégions les réservations sur certaines périodes.
Le 14/09/2021 à 18:06
Très bon restaurant, rapide, excellent, face à la mer. Nous avons été très bien accueilli. Rien à dire !
Réponse du propriétaire :
Merci Olivia d'avoir laisser cet avis. A très vite,
Le 10/09/2021 à 22:35
Très bon rapport qualité prix. Un menu à 26 euros (entrée plat dessert) de très bonne qualité. Des moules chaudes jusqu'à la dernière ! Une tarte tatin mêlant pommes et abricots ainsi qu une panna cotta au romarin un pur délice ! Vue sur la mer et le coucher de soleil Vraiment une belle découverte que ce restaurant et le personnel charmant en plus !
Réponse du propriétaire :
Martine nous vous remercions de votre passage, à très bientôt.
Le 03/09/2021 à 00:07
On a très bien mangé, c'était très copieux et délicieux ! Bon rapport qualité prix...merci
Réponse du propriétaire :
Merci à vous Mario!
Le 02/09/2021 à 17:56
Restaurant accueillant avec sa vue sur mer, de la place sur les tables, des toilettes irréprochables, une serveuse agréable. Les moules étaient excellentes, et le fondant au chocolat divin avec sa touche de caramel au beurre salé.
Réponse du propriétaire :
Martine, nous vous remercions de votre passage.
Le 20/08/2021 à 21:18
Très belle soirée en famille avec vue sur mer, personnel très sympathique, souriant et disponible ! Encore merci !
Réponse du propriétaire :
Elo, nous passerons le message à l'équipe!!!
Le 17/08/2021 à 19:14
Personnel très dynamique et agréable,frites 🍟 moules bien servi et vin blanc de la carte goûteux. Bon rapport qualité prix pour l'emplacement. Sanitaires correct..
Réponse du propriétaire :
Bonjour David. nous vous remercions de votre passage au sein de notre restaurant, à très bientôt pour de nouvelles aventures
Le 17/08/2021 à 08:52
Un jolie terasse qui surplombe la plage mais on s arrete la. Deja abération sanitaire il faut entrer dans le restaurant afin de s installler en terasse et présenter son pass incohérent. Ensuite les prix une fois installés en terrasse n ont rien à voir avec ceux affichés sur la carte devant le restaurant. L arnaque 2e de plus minimum par consommation on nous prend juste pour des pigeons Nous avons plié bagages au vu des avis peu élogieux pour les consommations ensuite .aucun intérêt
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Cependant vous confondez le bar du casino et le restaurant qui sont 2 points de vente différents. Chacun a ses cartes et donc ses prix. Aucune arnaque les tarifs sont affichés. De plus nous avons fait le choix de canaliser le flux de clients pour contrôler les pass sanitaire.
Le 30/07/2021 à 21:52
Service impeccable et très bon repas, le plus: vue magnifique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean marie, nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis sur notre établissement. A très vite nous l'espérons.
Le 29/07/2021 à 11:14
Très belle vue, belle salle mais mon mari et moi-même avons tous les 2 été malades après le repas... produits pas très frais et petite quantité pour la salade
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame. Nous sommes navrés de désagrément. Nos produits sont de 1ere fraîcheur et nous veillons à cela. Nous avons des procédures de respect de l'hygiène et notre établissement est régulièrement contrôlé. Espérant vous recevoir de nouveau pour vous le prouver.
Le 28/07/2021 à 18:12
Une très bon adresse. Nous avons bien fait de ne pas nous fier aux différents avis plus anciens. Les tarifs sont raisonnables et le cadre est plutôt sympa avec vu sur la mer qui est à quelques centaines de mètres. Le repas était délicieux et le service très agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, merci de votre confiance, en effet nous bénéficions d'un cadre magique :)
Le 08/07/2021 à 11:07
Très bonne accueil repas délicieux, personnel sympathique merci ns reviendrons
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valérie, merci pour ce beau retour qui fera plaisir à nos équipes.
Le 04/07/2021 à 17:14
Très bonne adresse. Vue sur la mer. Personnel au petit soin. Très bien mangé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline, pour la vue nous n'y sommes pour rien :), ravis que la prestation ait été à la hauteur.
Le 17/06/2021 à 23:23
Très bonne adresse pour laquelle il ne faut pas se fier aux anciens avis, nous avions eu peur puis finalement tout s'est très bien passé ! Les plats sont délicieux, du fait maison pour les desserts et le service très sympa.
Réponse du propriétaire :
Merci Benoît pour cet avis, il est vrai que nous travaillons beaucoup pour satisfaire au mieux nos clients.
Le 26/09/2020 à 22:08
Plats sans saveurs. Juste le vin bon !!!! Rapport qualité prix non satisfaisant. A déconseiller....
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Paola, nous sommes navrés que les plats ne vous ai pas ravis. Nous ferons le retour à notre chef de façon à améliorer notre prestation, car nous travaillons tous les jours dans ce sens, merci pour vos encouragements :)
Le 22/09/2020 à 00:49
Dîner d'un soir L'accueil est chaleureux ainsi que le service a table Les plats principaux mignon de 🐷 est mal cuit un morceau était rosé ! Le maquereau était servi ds un bocal en verre: présentation originale ! Un grand merci au directeur du casino qui est très sympathique !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean Claude, nous utilisons une cuisson dite "basse température" pour cuire le mignon de porc, ce qui explique sa couleur rosée. A très vite!!!
Le 07/09/2020 à 16:45
La même chose que ce que j'ai mis pour le casino c'est-à-dire un repas très bien avec un personnel charmant et avec vue sur la mer très bon un menu du jour à 20 € tout à fait bien
Le 04/09/2020 à 22:42
Très bon restaurant, accueil et service très sympa. Les plats sont très bons. De plus les tarifs sont corrects.
Réponse du propriétaire :
Harmonie, nous sommes heureux de lire votre avis, à bientôt pour goûter le reste de la carte!
Le 02/09/2020 à 20:22
Très bon rapport qualité prix... Quant à l accueil et à la salle chacun aura son avis... La vue ne fait pas tout.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir régis, Nous sommes navrés que l'accueil réservé n'ai pas été à la hauteur, c'est plutôt en un point fort au sein de notre établissement, quant à la déco de la salle, en effet chacun aura son avis.
Le 29/08/2020 à 23:10
Très bien rapport qualité prix, joli cadre avec vu sur la mer. Personnel plutôt agréable.😊
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Valérie, un grand merci de toute l'équipe à qui cet avis fais plaisir. A très bientôt,
Le 10/08/2020 à 22:04
La soirée aurait pu être agréable ,météo coucher de soleil,..personnel pas désagréable .,. Menu à 26€ : entrée -plat -dessert Viande à point commandée : viande bouillie et cramée : retour en cuisine 2ème essai : impossible de couper la viande tellement elle était dure ... Établissement à déconseiller De plus toilettes très très sales ...
Réponse du propriétaire :
Monsieur nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement même si ce dernier ne nous rends pas joyeux :( Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience, nous préviendrons notre chef pour régler ce problème. Nous tenions juste à ajouter que notre personnel nettoie régulièrement les sanitaires mais que la mauvaise éducation des gens est plus prompte que nos équipes.
Le 07/08/2020 à 23:57
Très bon déjeuner. Plats présentés de manière raffinée et saveurs appréciées. Service courtois. Bravo à l'equipe. Excellent rapport qualité prix!
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Christine, nous sommes heureux que notre prestation ai été à la hauteur de vos attentes, à très vite.
Le 06/08/2020 à 20:11
Très bon, mais il remballe des clients alors qu'il reste plus de 10 table !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis. Cependant nous ne comprenons pas la note, puisque vous avez apprécié le repas, pourquoi laisser une note de 2 étoiles? Concernant la gestion du service, nous préférons en effet demander aux clients de décaler leurs arrivées lors de forte affluence de façon à optimiser le service et conserver une qualité de prestation. A très vite,
Le 03/08/2020 à 23:40
Très bon restaurant, un régal pour les papilles et de plus très bon rapport qualité prix, vraiment parfait 5 étoiles bien mérité
Le 12/07/2020 à 23:33
Une équipe de jeunes qui vous servent avec efficacité et style, et le sourire de Marie. Très bon repas, moules....
Réponse du propriétaire :
Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis, qui a été partagé avec l'équipe
Le 12/07/2020 à 22:57
Diner le dimanche 12 juillet. Arrivée à 20h30, après 15 minutes longues minutes à patienter sans que personne tente de venir nous voir alors que c était le défilé de serveurs sous nos yeux, nous nous installons en terrasse. A la commande, la serveuse nous informe que nous ne pourrons pas prendre d entrée en vue de l'heure tardive ( 20h30 le week-end du 14 juillet !) . Nous commandons donc 2 poissons et directement les cafés sous sa demande . Les plats arrivent froid, fort dommage car ils étaient bons ! L accueil, ainsi que l envoi des plats sont à revoir ...
Réponse du propriétaire :
Madame, nous sommes navrés de se désagrément, il est étonnant que l'on vous ai tenu ce discours, nous veillerons à ce que cela ne se reproduise pas. pour l'attente il est vrai que ce weekend du 14 Juillet a été très intense, il y a moins d'attente au mois de novembre :). A très vite pour déguster le reste de la carte.
Le 06/07/2020 à 20:48
Des plats délicieux servis avec le sourire. Un respect des gestes barrières et une hygiène impeccable. Ce qui est très rare. ..et une vue sur la mer depuis la terrasse abritée du vent superbe.
Le 16/02/2020 à 22:32
J’ai pour ma part commandé un fish and chips “revisité”par le restaurant, il était infecte, la présentation du plat est vraiment à revoir, de même que le goût. Le poisson sûrement surgelé n’avait aucun goût et la chose autour de ce-dernier (censé être la friture du poisson) était tout simplement immangeable, sans oublier la sauce déplorable. Les frites, qui accompagnaient les plats, étaient beaucoup trop cuites et sèches, mon enfant a rétorqué, pendant le repas, que les frites du fast food américain MacDonald étaient meilleures, c’est vous dire. Les serveurs étaient impolis, j’ai perdu mon temps et de l’argent. En outre, restaurant à FUIR.
Le 15/02/2020 à 22:32
Une mauvaise expérience. Suite à un oubli, le serveur ne s’excuse pas. Le velouté manquait de goût et d’assaisonnement. Ma fille a failli avoir une intoxication alimentaire du à du plastique retrouvé dans le foie gras. De plus, la cuisson du steak contenue dans le burger n’a pas été respecté dans deux burgers. Le fromage contenu dans ceux-ci était du cheddar industriel contrairement au « camembert » indiqué dans le menu. Le goût de ceux-ci étaient d’ailleurs inexistant. Pour couronner le tout, la plupart des plats étaient trop cuit ! JE NE LE RECOMMANDE PAS!
Le 08/02/2020 à 18:39
J aime particulièrement Houlgate ' j y ai vécu 11 ans donc toujours un plaisir et j ai apprécié le restaurant dont la situation au bord de mer est sans égal
Le 15/01/2020 à 17:36
Une mauvaise expérience dûe au manque de professionalisme du serveur Matthieu qui avec son attitude supérieure nous a gâché un moment convivial dans un cadre qui au premier regard semble pourtant agréable. Un fish and chips rempli d'arrêtes auquel il nous a répondu au moins vous avez eu du poisson.... Puis j'ai demandé un colonel avec 1 boule de sorbet citron au lieu de 3 ce n'est pas possible... et quand j'insiste un peu il répond tout en s'enfuyant c'est en cuisine, ils doivent respecter les fiches techniques... c'est comme ça ! La serveuse à qui je l'ai commandé me confie juste après en s'excusant qu'elle a tout simplement oublié de préciser ma demande... Je travaille dans la restauration et je sais que ça arrive d'oublier. Par contre prendre le client pour un c.. en inventant des excuse et en rejetant la faute sur la cuisine parce que les absents ont toujours tord c'est trop facile ! Cher Matthieu, au risque de vous vexer sachez que ce n'est pas parce que vous travaillez dans un bel établissement que cela vous rend plus professionel et vous donne le droit d'être hautain lorsque vous servez une famille. Service très long... trop long surtout avec 4 tables dont la nôtre avec des enfants. Au fait veuillez leur pardonner de ne pas savoir que lorsque le serveur arrive avec les plats il faut vite retirer la serviette sinon il ne peut pas poser l'assiette. Rassurez-vous nous leur apprendrons ce manque de bonne manière ! La réputation de l'établissement qui vous emploie en pâtit et on s'imagine que tout le personnel est comme vous. Heureusement que la serveuse présente ce soir là a rendu cette expérience moins difficile à supporter grâce à son sourire. Merci madame. Pardonnez ce roman mais je souhaitais partager avec vous une expérience unique. Si tout s'était bien passé j'aurais pris tout autant de plaisir à vous la décrire. Malheureusement... Nous ne reviendrons pas. Enfin si, à Houlegate, nous reviendrons sûrement...
Le 09/09/2019 à 15:35
Bon restaurant mais il faut se dépêcher car 2 services pas le temps de déguster mais le repas convenable
Le 08/09/2019 à 16:02
Les enfants sont exclus du restaurant. Réservation pour 11 personnes dont 5 enfants. Pas de toilette dans le restaurant , qui est donc accolé et ouvert au Casino. L’entrée se fait par la même porte pour les deux . Bref avec cinq mineurs nous avions dans l’idée de pouvoir aller au toilette , ce qui semble normal dans un restaurant on l’on a réservé. Mais pas là , le casino étant interdit aux mineurs , les toilettes étant juste à gauche du bar du restaurant mais propre au casino l’entrée nous y a était interdite. Scandaleux et complètement absurde nous avons dû demander à un responsable son accord pour accéder aux toilettes , il nous a refusé d’y entrer !!! Bon et bien nous avions tous commandés nos plats; ils sont encore en cuisine nous sommes partis et avons trouvé dans Houlgate une pizzeria super sympa on nous y avons très bien manger. Donc fuyez avec vos enfants ils ne sont pas les bienvenus.
Le 18/08/2019 à 17:15
Le serveur à renverser le plateau l'apéritif sur nous, a peine un mot d'excuses. Geste commercial seulement 5% sur l'addition soit 9€ même pas le prix du pressing ! Quand aux plats peu consistants . Restaurant a éviter
Le 13/08/2019 à 20:12
Peu être évité, carte peu garnie et pas mal de surgelé. Le service n'est pas sans bonne volonté mais on est loin de l'école hôtelière. Bref on aurait pu faire beaucoup mieux avec cet emplacement et de la qualité.
Le 27/07/2019 à 14:07
Très cher pour ce que c'est ! Pourtant le sourire devrait être gratuit ? 50€ pour 2 plats, de l'eau et 2 cafés... le service laisse à désirer et le sourire serait vraiment apprécié vu ce qu'on a dans l'assiette..
Le 26/07/2019 à 19:33
Spécialiste du camembert chaud! Servi avec frites et cochonailles c'est un régal réservé aux amateurs. Sinon menus classiques et ardoise chaque jour. Je n'oublierai jamais la solé meuniere qui dépassait presque de l'assiette. De plus personnel aimable et pro A conseiller
Le 25/07/2019 à 21:04
Pas terrible... le service et plus que médiocre et les moules sont ridicules, frites congelés, il n y a que la glace qui était bonne et la salade ! Nous ne reviendrons pas et nous ne le conseillons pas du tout !
Le 17/07/2019 à 09:29
Service a réorganiser, trop d'attente. Et les serveurs qui s'engueule dans la salle, pas au point, c'est dommage car la cuisine y est originale, et bonne.
Le 10/07/2019 à 22:44
Nombreux plats non disponibles au moment de la commande, service peu compétent mais jeune et souriant pour certains, rapport qualité prix à revoir.
Le 09/07/2019 à 20:03
Déjà, vers 11h, nous avons voulu boire (8 personnes)en terrasse mais voilà les canapés sont petits, nous avons demandé 2 chaises, réponse : exceptionnellement on vous les ramène... Allô quoi, on est clients, on va pas vous voler vos chaises!!!le service du midi n'etait pas commencé!! Dîner toujours à 8 personnes :dès notre arrivée on nous annonce qu'il n'y aura pas de moule car tout est partit le midi, un comble !!!On pardonne le service en salle, des jeunes saisonniers nouvellement arrivés.... Apéro à revoir, les cocktails manquaient de goût beaucoup trop de glace pillée, aucune mise en bouche.Plats minimalistes (ex:assiette de fruits de mer de 3 huitres, qq bulots et crevettes,point barre, pour 12€50) pour des prix élevés...Nous allons oubliés cette adresse, c'est sûr!!!!!
Le 28/06/2019 à 20:04
Pas bien du tout. Surtout le dimanche ou on paye 25 euros pour un buffet à volonté et qu'il y a pas de choix. La viande n'était plus bonne. Rien à manger avec la viande.. Nul, très déçu. L'accueil est sans le sourire, on a plus l'impression de déranger plutôt que d'autre choses.
Le 03/06/2019 à 15:23
très longue attente et très cher pour ce qu'il y a dans l'assiette personnel peu aimable pichet de rosé 50 centilitres 17 € je pense qu'il y a bien mieux autour et pour moins cher
Le 01/06/2019 à 22:25
Cadre joli, repas assez correcte pour moi. Néanmoins, le service était moyen. Une serveuse nous a indiqué être la depuis 11h le matin, soit plus de 12h ici. Est ce normal? Cela nous donne un apéritif au milieu de notre entrée, moyen les fruits de mer et le mojito... de plus de nombreux oubli au niveau des plats. Une coupe de glace demandé à base de caramel, mon amie à eu à la place du café. Pas de pince pour les langoustines ni de cuillères pour la sauce des huîtres. Le camembert rôti n était pas suffisamment cuit et par conséquent froid. Une longue attente pour un café... sans oublié une grosse gêne ressenti, j étais entrain de finir mon plat, quand les serveurs on proposé la carte des desserts pour finir plus vite. Je veux bien comprendre que la situation n est pas évidente pour les serveurs. Mais on travaille difficilement pour pouvoir s'offrir ce moment!
Le 01/06/2019 à 14:01
Refuser notre réservation avec un humeur exécrable soit disant qu elle ne peut pas gérer les réservations en gérant 75 personnes : aucun rapport Par contre la serveuse qui s occupe du bar extérieur est très agréable
Le 30/05/2019 à 22:09
Personnel pas accueillant du Tout. Beaucoup d'attente entre les plats et moules frites à déconseiller .... NUL
Le 14/05/2019 à 19:31
A éviter !!! restaurant à fuir : beaucoup de choses manquantes dans la carte, le serveur n'a pas pu nous dire quel était le plat du jour pèche du jour, pas d'arrivage de crustacés donc nous n'avons pas pu prendre les moules... nous nous sommes repliés sur une salade océane à 15,90€ en guise de plat. Mais là nous avons eu une salade qui ressemblait seulement à une entrée et qui n'aurait valu que 8 ou 9€ donc.... 1 bout de saumon caoutchouc qui se disait maison un peu de salade, 1/4 d'avocat, 2 quartiers d'orange et 2 quartiers de pamplemousse, et 3 petites tartines de mousse de crevette.... à la place des crevettes indiquées sur la carte. Beaucoup d'attente pour peu de choses dans l'assiette.
Le 12/05/2019 à 18:16
40 min d'attente avant la commande. Glace cookie commandée (vanille, chocolat blanc et chocolat) transformée en 1 boule de chocolat et 10 cm de chantilly pour cacher le tout 😂 ATTRAPE TOURISTE À FUIR DONC.
Le 18/04/2019 à 18:40
Restaurant avec une belle vue sur la plage et la mer…. Malheureusement cela s'arrête à cela!!! Peu de choix de plats surtout quand il n'y a pas d'arrivage de moules et de crevettes (sans aucune indications pour les clients)??!! Cuisine peu élaborée pour ne pas dire insipide. Le seul serveur à 20h vient de commencer son contrat et nous dit ouvertement qu'il ne peut pas répondre à nos questions…. Le pain que nous avons demandé n'est jamais arrivé. Les cafés gourmands sont ignobles : surgelés et mal conservés…. Bref c'est notre premier restaurant où nous sommes très déçus. Nous déconseillons fortement ce restaurant qui a pour pourtant du potentiel étant le seul à Houlgate avec vue sur la mer….
Le 26/02/2019 à 11:12
Tres agreable mais pas de service en terrasse il faut se deplacer pour passer commande et rapporter celle-ci à sa table
Le 09/09/2018 à 21:00
Bon accueil, serveurs agréables,plat sympa,prix correct ... Tout ce que l on demande à un restau et bonus la vue sur la mer !
Le 09/08/2018 à 18:29
Très décevant pendant la haute saison ,le menu à été supprimé, la réservation n est pas toujours possible c est selon le personnel en place, dommage mais ce lieu était pourtant l un de nos préféré mais maintenant nous le banissons
Le 06/08/2018 à 08:17
Un très beau lieu, magnifique vue mer, une équipe jeune, dynamique, des produits locaux très bien cuisinés, nous nous sommes régalés !
Réponse du propriétaire :
Stéphane, nous vous remercions de votre visite, espérant vous revoir bientôt pour vous faire découvrir le reste de la carte.
Le 15/07/2018 à 10:30
Très moyen. La qualité des produits est limite, les moules et le poissons fades, nos salades étaient peu garnies et décevantes. Les desserts industriels. Le personnel était sympathique mais peu professionnel « façon restau payotte bord de mer ». Cela manquait de qualité pour le lieu. On ne recommande pas vraiment.
Le 11/07/2018 à 14:15
Très déçu du repas les moules au cidre sans cidre avec des frites froides et molles la salade de chèvre qui contient plus de salade vertes qu’autre chose et le pain n’en parlons pas les points positifs sont que le service est rapide et que l’endroit est sympa
Le 02/06/2018 à 14:06
Nous avons attendu en vain que quelqu'un vienne prendre la commande . Les serveurs faisaient comme sils ne nous voyaient pas et nous sommes partis quand nous avons constaté que des clients arrivaient après pouvaient au moins avoir leur boisson
Le 31/03/2018 à 22:28
Service impeccable nourriture très correcte
Le 26/10/2017 à 22:34
Clients du casino que nous trouvons plutôt sympathique, bonne ambiance personnel toujours aimable et souriant, ......nous avons testé le restaurant en octobre 2017, et nous étions franchement déçus à cette époque ! Mais tout changé en mieux ! Bon, la mer est toujours là et la vue est superbe. L'accueil est souriant, le service professionnel souriant et efficace, le repas très bien, c'est bon, les cuissons sont respectées, les tables sont joliment décorées, suffisamment espacées. Un repas entrée, plat, dessert et boisson à 25€, dans ce cadre, bravo. Les beignets de crevettes (ou tempura) parfait, la pièce de viande tendre à souhait avec des pommes de terre soufflées. Je mets 4 étoiles en espérant en mettre 5 la prochaine fois, Bravo pour la reprise en main de cet établissement.
Le 26/08/2017 à 23:31
Qualité de service exceptionnel, soulignant le professionnalisme de la serveuse et sa bienveillance à notre égard. Son petit accent latino a mis un plus à l'endroit exceptionnel où nous avons été servis . La qualité de la cuisine s'est révélée bien au dessus de la moyenne et nous tenons à dire que quand nous avons eu l'addition à payer nous avons eu une agréable surprise et ce en comparaison avec 8 autres restaurants ( dont nous avons eu le plaisir de goûter la même recette). Nous recommandons vivement cet établissement à toutes celles et ceux voulant passer un agréable moment, tant par la cuisine que le service et l'endroit. Nous étions 3 à table ce jour au service du soir.
Le 19/07/2017 à 10:23
Restaurant à éviter... Derrière une carte attirante et un service agréable se cache une cuisine très décevante. L'intitulé des plats n'a rien à voir avec ce qui se trouve dans l'assiette. Les ravioles aux légumes d'été se sont transformées en un roulé dans une feuille de pâte fade, le suprème de volaille est un blanc de poulet réchauffé au micro onde (les bips de celui-ci ont bercé tout notre repas) et le tiramisu à la fraise meringué n'est autre qu'une boule de glace à la fraise, une fraise décortiquée en 4 morceaux et posée sur une crème encore non définie, le tout cerclé par une meringue qu'on ne peut pas attaquer à la dent de lait. Après nos remarques, les serveurs ont tout de même eu le bénéfice de nous offrir le vin en guise de dédommagement. Preuve de l'exactitude de nos propos ?
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Houlgate ?