Restaurant Demeures de Campagne Chemins de Sologne

📌 Rue Honoré de Balzac, 45100 Orléans

4 / 5

💬 20 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant Restaurant Demeures de Campagne Chemins de Sologne à Orléans

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Restaurant Demeures de Campagne Chemins de Sologne qui se trouve à au 2 Rue Honoré de Balzac, Orléans. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Orléans en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Terrasse
  • ✔️
    Repas sur place
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • ✔️
    Excellents cocktails
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Cocktails et apéritifs
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Spiritueux
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Brunch
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    LGBTQ+ friendly
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Chaises hautes
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Menu enfant

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Demeures de Campagne Chemins de Sologne à Orléans

Avis de Mylène. avec une note de 2 sur 5Mylène.

Le 06/08/2023 à 18:59

2 / 5

Nous aurions dû lire les derniers avis avant de choisir ce brunch parmi tous ceux proposés sur Orléans.... Nous nous sommes laissé berné par les story Instagram nous présentant une grande variété de produits... On se demande si le buffet n'est pas plus rempli lorsqu'il y a des Instagrameurs invités à manger... bref...En soit ce que nous avons mangé étaient bons et produits locaux (jus de fruits, thés, confitures) mais rien de transcendant et peu de choix (le buffet salé laisse à désirer). Peut être, est ce dû au vacances mais dans ce cas, il faut diminuer le prix... 29€ le brunch à volonté, trop cher pour ce que nous avons eu... Tellement déçu que je n'ai rien pris en photo (alors que base, j'adore prendre mes plats en photo), mais j'aurais dû pour illustrer mes propos et vous auriez pu faire votre propre avis. Il y avait aussi un groupe musique, je ne sais pas si ils sont là tous les dimanches. Cela part d'une bonne intention mais assez bruyant. J'étais contente qu'il reste de la place sous la pergola à l'écart du bruit.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Mylène, C'est avec étonnement que nous prenons connaissance de votre avis concernant notre Brunch. En effet, les retours sont majoritairement positifs, nous sommes navrés que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assurée que nous allons travailler notre offre de nouveau afin d'améliorer la diversité de nos produits et donc de répondre à vos attentes. Concernant le groupe de musique, nous proposons un brunch musical chaque 1er dimanche du mois. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour, Cordialement.

Avis de Hugo.u avec une note de 5 sur 5Hugo.u

Le 22/07/2023 à 21:10

5 / 5

La sympathie du personnel, la qualité des produits et le cadre ont su nous fidéliser depuis près de deux ans maintenant ! Mention particulière pour les produits locaux et faits maison ! A très vite ! Ps : pensez à réserver

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Hugo, Un grand merci pour votre fidélité au cours des deux dernières années. Nous sommes ravis d'apprendre que notre personnel, la qualité de nos produits ainsi que le cadre ont contribué à rendre vos expériences mémorables. Votre appréciation de nos produits locaux et faits maison est particulièrement gratifiante, et nous continuerons à vous offrir ces expériences authentiques. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience encore plus agréable. N'oubliez pas de réserver à l'avance pour garantir votre réservation parmi nous. À bientôt ! Cordialement,

Avis de flo.l avec une note de 2 sur 5flo.l

Le 25/06/2023 à 14:18

2 / 5

Dejeuner le 22 juin à midi. Les desserts semblent être le boulet de ce restaurant. Le café gourmand n'est vraiment pas au niveau.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher 'Flo Flo', Merci pour votre retour, nous sommes navrés que les desserts n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Comptez sur nous pour travailler à améliorer nos prestations. Nous espérons vous revoir lors d'un prochain repas ou séjour, Cordialement

Avis de KARINE.A avec une note de 1 sur 5KARINE.A

Le 17/06/2023 à 09:16

1 / 5

Décevant, nous avions réservé vendredi soir pour la soirée concert et buffet régional. Le buffet n'avait rien de régional, salade de tomates, salade de riz, un peu de charcuterie, poulet et riz. Pas à la hauteur d'un tel établissement, nous nous attendions à mieux vu le tarif.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Karine, Nous sommes sincèrement navrés pour la prestation du buffet, croyez bien que nous allons l'améliorer pour que celui-ci soit bien plus qualitatif et local à la rentrée de septembre. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour et/ou repas, Cordialement.

Avis de Didier.u avec une note de 1 sur 5Didier.u

Le 21/05/2023 à 15:51

1 / 5

Brunch : quelle déception ! Niveau cantine tant par la présentation que par la qualité des mets proposés. Les desserts et les Viennoiseries semblent s'être endormis depuis plusieurs jours sur le buffet, le tiramisu quant à lui s'est liquéfié de désespérance. Help, Y a t'il un cuisinier dans la cuisine ? Nous sommes bien à Novotel...?

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher M.Guibert, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes navrés que la prestation du brunch n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que nous prendrons les mesures nécessaires afin d'améliorer la qualité des mets proposés. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain brunch, Cordialement.

Avis de Aurore.a avec une note de 5 sur 5Aurore.a

Le 18/12/2022 à 14:39

5 / 5

Brunch pris ce jour et c'était parfait tant au niveau accueil que qualité du brunch. Beaucoup d'éléments qui composent le brunch sont des produits locaux, c'est très appréciable. Rapport qualité prix parfait 29€ / adulte. Bravo à vous, et à très vite sans aucune hésitation.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Madame Rabaste, toute l'équipe de la Demeure de Sologne vous remercie sincèrement pour votre partage d'expérience. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel. Au plaisir de vous accueillir très prochainement, Mélanie Lebot, adjointe de direction

Avis de Sarah.h avec une note de 5 sur 5Sarah.h

Le 11/12/2022 à 18:01

5 / 5

Un cadre sublime - un brunch à volonté délicieux et fait maison dans une ambiance parfaite. Les serveurs sont d’une grande gentillesse et aux petits soins. Merci à eux pour ce joli moment!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-Baptiste.O avec une note de 5 sur 5Jean-Baptiste.O

Le 07/12/2022 à 17:29

5 / 5

Très agréablement surpris par la cuisine tant sur la qualité des produits, sur la cuisson, que sur la présentation. Les produits sont frais et locaux. Franchement c’était excellent. Je recommande à 100%

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alex.N avec une note de 5 sur 5Alex.N

Le 12/11/2022 à 07:48

5 / 5

Le restaurant Demeures de Campagne nous propose un large choix de salé et sucré avec les traditionnelles viennoiserie françaises mais également quelques délices à l'américaine. Un buffet tout de même complet qui convient largement pour tous les goûts, proposant du lait végétale ainsi que différents jus de fruit ou tout simplement des fruits entiers. Un petit déjeuner qui vaut son prix de 17 euros, cela reste dans les normes pour un tel buffet. De plus, en cas de besoin ou d'envie particulière, il est possible, sur réservation, de demander un supplément (poisson, viande particulière, etc... ) mais le buffet est déjà bien varié. Cependant, je trouve qu'il manque quelque accompagnement tout de même. La salle en elle même est plutôt spacieuse, nous permettant de petit déjeuner dans le calme. Quand au personnel, ces derniers sont souriants et nous accueille dans la bienveillance et reste à disposition de leur clientèle si toute fois une requête venait à se faire. Je recommande, même si vous ne logé pas à l'hôtel.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Emilie.a avec une note de 5 sur 5Emilie.a

Le 08/11/2022 à 07:18

5 / 5

Restaurant agréable avec une jolie décoration intérieur contemporaine. Accueil sympathique. Service rapide. Plusieurs choix à la carte de quoi satisfaire tous les goûts. Les prix sont compétitifs notamment sur la formule du jour. La note en plus c’est la mise en avant à la carte des produits locaux et surtout de saison. En bref une cuisine simple, des produits frais!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sabrina. avec une note de 5 sur 5Sabrina.

Le 14/09/2022 à 11:44

5 / 5

La cadre du restaurant est juste sublime. Très accueillant et cosy. Nous avons pris entrée, plat et dessert. Tout était super bon en particulier la tartine de chèvre/avocat que je recommande fortement ! Une pure merveille. Je pense y retourner pour tester le brunch ! Je recommande cet établissement !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julien.o avec une note de 5 sur 5Julien.o

Le 24/06/2022 à 09:57

5 / 5

Très bon brunch, varié et frais ! Le tout dans un cadre sympa, notamment avec le jardin et la terrasse, je recommande !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Julien, Un grand merci pour votre commentaire suite à votre brunch dans notre Demeure Nous sommes heureux de lire votre satisfaction et espérons vous revoir très prochainement pour partager de nouveau un agréable dimanche en famille ou entres amis. Mélanie

Avis de Abdel.h avec une note de 5 sur 5Abdel.h

Le 05/03/2022 à 17:07

5 / 5

Un régal et le parking est fait pour la circulation des autocars

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Avis de Gras.u avec une note de 4 sur 5Gras.u

Le 27/02/2022 à 12:41

4 / 5

Restaurant plutôt pas mal, les entrées étaient vraiment super, les plats cependant un peu sec mais bon quand même, le personnel est vraiment top et super sympa

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Avis de Sandra.i avec une note de 5 sur 5Sandra.i

Le 07/02/2022 à 07:47

5 / 5

Superbe accueil! Nous avons été pour le brunch du dimanche. C’était une première. Buffet varié avec salé et sucré . Nous avons eu de la chance de « tomber » le jour où il y a des musiciens. Un serveur propose de vous faire des omelettes, crêpes salées, et œufs brouillés minute… un délice! Des produits locaux avec des jus de fruits d’Olivet, des confitures de producteurs locaux! Superbe moment. Du personnel au petits soins pour les clients: tout ce qu’on apprécie ! Bravo et merci pour ce superbe moment. Nous avons été avec notre fille de 8 ans qui a pu profité de la salle de jeux. Brunch de 11:30 à 14:30 Musiciens les premiers dimanches du mois Réservations de préférence Nous avons adoré !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 12:00–14:00 19:00–22:00
Mardi : 12:00–14:00 19:00–22:00
Mercredi : 12:00–14:00 19:00–22:00
Jeudi : 12:00–14:00 19:00–22:00
Vendredi : 12:00–14:00 19:00–22:00
Samedi : 19:00–22:00
Dimanche : 11:30–14:30 19:00–22:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :