Chambres raffinées dans hôtel majestueux avec restaurant convivial, spa et piscine extérieure.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant RESTAURANT DE SERVANES (Château de Servanes) qui se trouve à Mouriès. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Mouriès en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 15/08/2023 à 13:58
Quel bonheur de se retrouver dans l'élégance de ce havre de paix , pour deux repas en famille autour d'une belle table en terrasse, deux très belles soirée ! Le service est au top. La gentillesse des patrons et de délicieux menus qui nous ont ravis. La carte du moment d'une grande recherche , de très bons produits , que du bonheur ! Je recommande le cocktail Servannes 👌 Merci pour votre accueil à très bientôt.
Le 29/07/2023 à 20:57
Magnifique destination. Calme, équipe sympa et disponible. Belle table avec un service irréprochable qui alie simplicité, qualité et avec le sourire ce qui est malheureusement rare aujourd'hui. Bravo à cette belle famille pour la qualité globale des prestations de cet établissement. Cerise sur le gâteau. A 20 m d'un des plus beau golf de la région. PS : pas de réseau téléphonique, mais WiFi 6 avec un super débit... Juste une remarque pour la piscine qui pourrait avoir qq transat de plus.
Le 25/07/2023 à 14:44
Premières vacances dans cet établissement prestigieux. Le cadre: champêtre, rustique, calme et surtout historique. D'une propreté impeccable. Les mets proposés,succulents, à damner un Saint. L'équipe familiale bienveillante, chaleureuse et d'un humour sans égal.
Le 15/07/2023 à 20:46
Arrivés en scooter 5mns à attendre au portail. Le portail s'ouvre pas. Je laisse passer une porsche et la le portail s'ouvre. Je téléphone pour leur dire que je suis devant le portail et qu'ils ne m'ont toujours pas ouvert et pour annuler la réservation. La personne me rappelle me dit qu'il est désolé je lui dis que moi aussi et que l'habit ne fait pas le moine et que je saurai laisser un avis. Il me rappelle et laisse un message et me dit que si je laisse un mauvais avis il l'avait mes coordonnées et les laisseraient à tous ses confrères. Mais quand je mets un avis de toute façon il y a mon nom et je sais laisser de bon avis quand cela le mérite. Dommage que je ne peux joindre le message vocal reçu
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Francini, Contrairement a vous nous ne jugeons pas les gens sur leur véhicule. Pour preuve depuis plus de 50 ans notre politique tarifaire est très abordable pour la région, d'ailleurs si vous aviez eu le respect et la politesse de vous rendre jusqu'à notre parking vous auriez pu observer les voitures présentes et en faire une étude... Il se trouve que la voiture qui vous ai passé devant a elle trouvé la bonne sonnette ! et oui si vous sonnez chez le voisin difficile pour nous de vous ouvrir.... Effectivement je vous ai laissé un message car il est pour moi inconcevable de se faire insulter et menacer comme vous l'avez fait à travers un interphone à 500m de distance. C'est pour cela que je vous ai invité à venir et en discuter tranquillement autour d'un verre que nous vous aurions offert... Bref vous jugez un établissement sans même avoir essayé mais juste pour vous défouler... c'est comme si moi je laissé un avis sur la société mentionnée sur votre messagerie... !!!! Bien à vous Paul Révoil
Le 14/07/2023 à 14:52
Lieu incroyablement beau. Service de grande qualité. Le restaurant vaut vraiment le détour.
Le 21/06/2023 à 14:18
Excellent accueil chaleureux et emplacement unique au calme dans un parc grandiose,et golf sur place magnifique Repas du soir copieux et goûteux Je recommande ce château d'époque,petit bémol sur les chambres ,un peu petites mais très propres
Le 19/06/2023 à 14:09
Pas de réservation possible au téléphone pour cet hôtel si vous avez une arrivée tardive à 22H. Si les hôtels 3 étoiles ne font plus d’arrivées tardives, heureusement l’hôtel voisin 3 étoiles fait bien des réservations pour des arrivées tardives.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis. Effectivement nous sommes un petite structure familiale et il nous est difficile de recevoir tard. Néanmoins nous avons réglé ce souci et dorénavant nous pouvons accepter les arrivées tardives.
Le 28/05/2023 à 10:52
Restaurant ferme le jour de notre séjour 😱
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, nous sommes désolés de n’être seulement que des être humains ayant également tout comme vous besoin de repos… lors de votre réservation nous vous avions informé des jours d’ouverture à savoir 6 jours sur 7 ce que je trouve très bien !!
Le 17/05/2023 à 11:29
un très beau moment dans un cadre magnifique et extérieur et authentique pour les intérieurs
Le 09/05/2023 à 22:12
Un magnifique moment et des mets excellents... rien à dire juste parfait
Le 07/05/2023 à 15:50
Établissement ayant une histoire. Très bon accueil lors de notre arrivée avec notre fille de 2 ans passés voulant connaître tous les prénoms Très bien situé au calme. Magnifique chambre et très spacieuse pour 3. Côté restaurant : ++++++ : un délice dans l'assiette : merci au Chef et merci au serveur (un des 3 enfants de la famille) pour son professionnalisme avec une grande sympathie. Nous reviendrons pour découvrir les randos à proximité. Bonne continuation à toute la famille
Le 05/05/2023 à 11:15
Cadre superbe, très bonne cuisine dans la tradition française sans être imaginative. Personnel agréable.
Le 23/04/2023 à 10:17
Endroit calme, c'est reposant. La table est excellente.
Le 16/04/2023 à 11:28
Terrasse accueillante et service bienveillant accompagné d'une cuisine raffinée et gourmande. Que du bonheur !
Le 12/04/2023 à 11:56
Quel dommage . Nous avons effectué plusieurs séjours dans ce lieu charmant ou il fait bon vivre. L'accueil, la qualité des chambres et de la restauration sont remarquables. Malheureusement, nous sommes propriétaires de petits yorkshires qui nous accompagnent dans tous nos déplacements y compris golfiques, et n'ont jamais posé de problèmes que ce soit pour la propreté ou les aboiements. Nous apprenons que nos amis à quatre pattes ne sont plus acceptés du fait du non respect et de propos déplacés de certains clients qui ont fini par décourager l'hôte. Pour nous ceci est très regrettable, et de ce fait nous avons pris, avec regret, la décision de ne plus venir dans cet établissement jusqu'à un hypothétique retour en grâces de nos amis à quatre pattes.
Le 08/04/2023 à 21:00
Belle découverte. Lieu magnifiques ambiance reposante. Magnifique bâtisse et restaurant à l image de la bâtisse. Accueil très chaleureux.
Le 12/02/2023 à 17:27
Très bon Accueil des propriétaires et du personnel... Tous très agréables attentionnés souriants et à l'écoute... dans un cadre chaleureux repas avec des produits frais de saison excellent ...vraiment très très bon !!! Je recommande Un grand Bravo au chef et son équipe ...AU TOP !!! MERCI
Le 29/11/2022 à 23:20
Très beau cadre, excellent repas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Merci d'avoir pris de votre temps pour laisser votre avis. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Le 03/11/2022 à 09:00
L’expérience la plus désagréable de mon existence dans un « château », c’est plutôt un grenier qu’un château, le directeur m’a clairement crié dessus et ils ont été désagréable comme des brocanteurs, JE NE RECOMMANDE PAS! N’ayez pas affaire avec ces escrocs qui s’énervent contre leur clients. J’ai même voulu leur proposer des séances de coaching en relation client car c’est dramatique, mais bon le directeur n’a pas du entendre car il était occupé à crier, on voulait leur reprendre 2 chambres pour 2 jours mais on va opté pour la concurrence du coup.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous sommes très étonnés que vous parliez de votre expérience au Château car vous n’êtes jamais venus chez nous et n’en n’avez jamais eu l’intention. Vous nous avez contacté ce matin (sans bonjour, ni présentation) pour plaider la cause de votre maman qui avait annulé son séjour prévu fin Aout à la dernière minute (moins de 24h). Alors nous allons reprendre ici tout ce que nous vous avons déjà expliqué par email et par téléphone. A ce moment là elle avait accepté les conditions d’annulation indiquée sur sa réservation. Pour lui être agréable, nous n’avons pas appliqué ces conditions à la lettre (seulement 50% du séjour et non 100%) en laissant, en plus, l’opportunité à votre maman de reporter sa réservation sur le mois suivant (auquel cas nous aurions restitué ce versement). Mais plus de 2 mois après et sans nouvelle de votre maman, la réservation a été classée et le versement, passé en comptabilité pour indemnité suite à une annulation. Vous omettez de préciser que si le directeur a été obligé de hausser le ton c’est surtout suite aux insultes verbales dont a été victime la personne qui a pris la peine de vous répondre très calmement sur le sujet, ainsi qu’à votre insistance téléphonique. Nous conseillons donc de prendre des cours de civisme et de politesse !!!!!! Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé un hôtel à la hauteur de vos attentes. « Les brocanteurs seront heureux de votre commentaire. »
Le 09/09/2022 à 12:28
Le repas à bien commencé avec un service au début plutôt agréable Le « patron « nous annonce deux menus un à 27 euros et l’autre à 39 euros mais nous explique que nous pouvons tout aussi bien prendre une entrée d’un menu et un plat de l’autre Pour le dessert mon mari et moi avions demander une assiettes de fromage à la place car rien de nous disait et lorsque l’assiette et arriver un seul sur les trois fromage à été correct au niveau gustatif J’estime que même si la moisissure peut être un signe de bon fromage il est incorrect de le servir ainsi ( fromage de chèvre dure comme de la pierre pleins de moisissure) Lorsque nous avons demander le retour rien de nous a été proposer à la place Pour l’addition deux menu a 39 euros nous a été compter Nous avons eu une personne d’une extrême mauvaise foi avec un comportement inacceptable et c’est bien dommage Même si deux café nous ont été offert je trouve ça extrêmement déplacer .
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Désolé que notre sélection de fromage n'est pas été à votre goût. Nous sélectionnons les fromages de chèvre auprès d'une productrice locale qui propose des fromages affinés et sec. Effectivement ceux-ci ne peuvent pas plaire à tous et c'est pour cela que deux autres fromages sont proposés afin de contenter un maximum de personne. Nous travaillons avec des produits frais et locaux de ce fait notre choix en terme de fromages est très limité. Par conséquent nous n'avons malheureusement pas pu vous proposer un autre fromage. Le menu à 27 euros ( entrée, plat et dessert) et unique et non modifiable, il est plutôt destiné à nos résidents mais nous le proposons également à notre clientèle de passage qui souhaiterait en profiter. Du moment ou vous choisissez de composer vous même votre menu vous basculez naturellement sur la formule à choix à 39 €. Vous conviendrez aisément que les prix sont particulièrement raisonnables pour la région et pour la qualité de nos produits et notre cuisine. D'ailleurs je note aucune critique au sujet des plats que vous ont été servi...où la beauté du cadre... Cordialement Famille Révoil
Le 04/09/2022 à 17:04
Superbe endroit, repas excellent et service 👌👌
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire. Celui-ci nous va droit au coeur et nous encourage à continuer !! Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Cordialement La Famille Révoil
Le 22/08/2022 à 20:06
Beau manoir avec hôtel élégant et excellent restaurant
Le 19/08/2022 à 09:15
passez votre chemin, à éviter profitez du lieu en traversant par le sentier communal mais ne vous arretez pas chez ces voleurs !
Réponse du propriétaire :
Chère Hélène, Merci d'avoir pris le temps de laisser cet avis pertinent... En effet nous proposons un menu à choix, renouvelé tous les deux mois pour respecter la saisonnalité et le circuit court. Nous travaillons des produits frais et l'ensemble de nos plats de l'entrée au dessert en passant même par les glaces sont fait "maison". Nous nous permettons même de mettre à ce menu des produits nobles tel que le Homard... et oui ce menu est à 39 € !!! quelle escroquerie !!! et cela dure depuis plus de 48 ans !!! Mais que font les autorités !!!! :) Cordialement La Famille Révoil La Famille Révoil
Le 28/07/2022 à 10:37
Aller-retour..... nous sommes arrivés à 20h10 pour une réservation pour 19h30/20h !! Nous nous sommes entendus dire qu'il ne serait pas possible de boire l'apéritif car nous arrivons trop tard!!! car les bons de commandes doivent êtres en cuisine au plus tard à 20h15 !!!! Du coup comme nous derangions nous sommes répartis. Du délire... il faut que ces tenanciers (je ne trouve pas d'autre appellation) sortent un peu et aillent à l'étranger pour faire des stages d'accueil... Finalement la pandémie n'a pas frappé partout de la même manière, certains peuvent se permettre d'econduire des clients avec réservation parce qu'ils ont 10 mn de retard.... le restaurant était là avant nous il le sera certainement encore aprnous, mais pour combien temps avec des méthodes pareilles...
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci d'avoir pris de votre temps pour laisser un message. Encore faudrait-il ne pas MENTIR aux lecteurs !!! Vous aviez réservé pour 19h30 et non 19h30/20h ceci est un détail mais qui a son importance puisque vous vous êtes présenté dans notre établissement à 20h30 soit avec 1 heure de retard. Cela est impoli et peu respectueux mais passons. Il faudrait surtout dire la vérité sur votre départ : vous avez refusé de dîner à l'intérieur comme l'ensemble de nos clients. En effet, ce jour là, le mistral était présent et nous ne pouvions effectuer le service en terrasse. Nous vous en avions fait part lors de votre réservation de l'heure de la dernière commande qui est fixé à 20h30. Mais bon vous avez du vous dire que vous étiez supérieurs aux autres que nous devions faire ce que vous exigiez ! Notre maison existe depuis 1974 et effectivement elle sera encore là après votre passage. Comme nous vous l'avons expliqué nous sommes un hôtel et par respect pour nos résidents nous avons fixé la dernière commande à 20h30 pour préserver le calme lors de leur nuit et également dans le respect de notre équipe qui effectue 3 services dans la journée et qui comme tout le monde a besoin de repos. Malheureusement comme vous le savez peut-être, la profession manque cruellement de personnel. Maintenant vous avez peut-être des CV à nous transmettre afin d'élargir notre équipe et pouvoir vous recevoir jusqu'à 21h. A l'avenir dites la vérité dans vos messages...! La Direction
Le 21/07/2022 à 20:09
Personnel attentif, cadre idyllique au milieu des cigales, le Château de Servanes et son restaurant sont un véritable bonheur. Vivement le troisième séjour !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Merci pour votre message, toute l'équipe est sensible à celui-ci et nous vous en remercions. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre maison. Au plaisir de vous revoir. L'équipe du Château de Servanes
Le 26/06/2022 à 09:01
Nous venue 2 fois un accueil au top le personnel super agréable es à l'écoute je recommande vivement
Le 19/06/2022 à 15:14
magnifique endroit qui mériterait u,e prestation plus rafinée
Le 19/05/2022 à 19:16
Ayant réservé notre table pour le 21 juillet au soir, nous nous sommes présentés en voiture à la barrière automatique à 20h32. Quelqu’un nous a répondu à l’interphone qu’ n’ouvrait plus après 20h. Elle n’est pas belle l’hôtellerie française ?
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Effectivement vos remarques déplacées lors de votre demande de réservation nous ont effectivement incité à ne pas vous recevoir dans notre maison.... Cordialement La Direction
Le 18/04/2022 à 19:40
Un super moment pour un grand moment en famille super accueil dans un ecrin de verdure magnifique de notre belle provence un super souvenir pour notre maman nous reviendrons avec plaisir
Le 01/03/2022 à 19:42
Le restaurant nous a accueilli pour le brunch de notre mariage. Le lieu est magnifique, avec une charmante terrasse et un grand parking. Le personnel était sympathique et professionnel. Le prix du menu groupe était abordable, nous avons apprécié les options proposées. Nous en gardons un super souvenir !
Le 14/10/2021 à 09:04
Hotel mal tenu Chambres très petites 6 escaliers pour y parvenir... Acceuil peu sympathique Restaurant très bon seul point positif
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, nous ne sommes pas surpris de votre commentaire étant donné votre état d'esprit et votre manque de respect lors de votre nuit dans notre maison ! Par contre nous sommes heureux d'avoir satisfait vos amis car ils nous ont signifiés lors de leur départ qu'ils reviendraient avec plaisir dans notre établissement. Bien à vous. La Direction
Le 05/09/2021 à 09:08
À chaque visite nous sommes ravis....le lieu ,la cuisine +++,et le service,tout est au top!!!! À très vite👏😍
Le 16/08/2021 à 15:41
Excellente nourriture et excellent service. . .
Le 14/08/2021 à 12:12
Parfait ! Reposant sympa et la nourriture est très bonne merci
Le 12/08/2021 à 21:39
Magnifique domaine, chambre luxueuse et un restaurant top niveau!
Le 29/07/2021 à 23:00
Un endroit exceptionnel parfait pour les familles, petites comme grandes. C'est probablement car Servannes est une histoire de famille depuis des générations qu'on s'y sent si bien, comme à la maison (si la maison est une magnifique bâtisse centenaires bordées d'arbres tout aussi vieux). La piscine et le golf sont aussi magiques.
Le 27/06/2021 à 22:05
Très bonne cuisines, dans un super cadre. Personnel agréable. Idéal pour passer un bon moment autour d'un bon repas.
Le 22/06/2021 à 14:47
Emplacement top, cuisine excellente et belle carte des vins !! Très bon rapport prix/plaisir, allez-y les yeux fermés 😉
Le 25/10/2020 à 19:54
Une table exceptionnelle à un prix exceptionnel
Le 20/09/2020 à 19:24
Un peu vieillot mais beaucoup de charme. Personnel agréable. Tres bonne table
Le 16/09/2020 à 15:02
Très bon accueil, chambres ambiance de l’époque, délicieuse cuisine, 5⭐️!
Le 13/09/2020 à 08:39
Tres bon accueil, repas excellent chambre propre et fonctionnelle grande salle de bain calme petit dejeuner avec du choix un petit cher a mon gout (12 €) puisque je ne boit qu un the et je ne mange que 2 yahourt mais je peux comprendre tres jolie piscine avec nombreux transats et un petit bar sympathique
Le 04/09/2020 à 22:08
Nous avions une chambre d'excellente taille (40 m²), mais une petite salle de bain sans baignoire - douche seulement. Service de dîner au restaurant - pas tous les jours. Bonne nourriture dans un menu à 35 euros. Nourriture primitive (pas d'options) dans un menu à 25 euros. Le petit déjeuner est à 12 euros. Bonne piscine extérieure sans chauffage et bon solarium autour. Toute taille décente. Vaste club de golf autour. Zone fermée sécurisée. Personnel sympathique.
Le 28/08/2020 à 04:28
Très bon accueil. Excellent menu / prix proposé. Service professionnel. Cadre agréable. Parking ombragé.
Le 27/08/2020 à 00:45
Des travaux de rafraîchissement à envisager le plus rapidement possible
Le 13/08/2020 à 16:47
Nous avons réservé à l'occasion des 30 ans de mon conjoint. Croyez moi j'ai toujours un truc à redire sur la qualité d'un lieu et là Je n'ai strictement rien à dire à part allez-y. Accueil et cadre fantastique. La chambre 1 et 3 sont magiques. Le personnel est au petit soin. Le restaurant est un régal, je rêve encore de leurs financiers. C'est certain que nous y retourneront. Une 6eme étoile pour moi, best place ever.
Le 18/07/2020 à 19:25
Une petite chambre, sans grand intérêt, avec aménagement spartiate, décoration et mobilier d’une autre époque, sans charme particulier. Attenante, une salle de bain refaite à neuf, fonctionnelle et propre. L’attrait principal est la vue depuis la petite terrasse (sympa) de la chambre donnant sur les Alpilles et la piscine. Cette dernière est l’atout réel du lieu, grande avec des abords bien aménagés et de l’espace. L’accueil par les réceptionnistes est, quant à lui, tout à fait correct. Le lieu, au global, aurait vraiment du potentiel.
Le 04/07/2020 à 20:27
un lieu idéal pour y passer un petit séjour, ainsi que le restaurant attenant avec un personnel attentif à la moindre demande, tout du début à la fin a été au top, de l'entrée au dessert, tout est recherché et excellent, nous ne manquerons pas d'y retourner, je recommande vivement le lieu.
Le 01/07/2020 à 17:56
Nous avons passé un super weekend durant ce mois de juin au Chateau de Servanes. Nous avons été très bien accueillis avec nos 2 enfants de 5 et 2 ans. Le lieu est parfaitement adapté aux enfants. Nous avions une très jolie chambre, celle placée au dessus de la réception, très spacieuse et pratique avec les enfants ! Espace piscine très agréable également, et le restaurant en terrasse excellent. Nous reviendrons sans hésiter si l'occasion se présente :) Valentin
Le 01/07/2020 à 17:00
Authentique bastide, un lieu plein de charme. Belle mention également pour le restaurant.
Le 04/01/2020 à 09:54
Pour ceux qui recherche un cadre au calme, chaleureux et d'époque, à passer en amoureux ou autre, c'est l'endroit qu'il vous faut.
Le 25/08/2019 à 23:14
Merci encore pour votre acceuil et votre disponibilité pour notre demande de dernière minute. Un séjour au Château De Servannes avec un D Majuscule ! Denis G.
Le 28/06/2019 à 20:40
Un cadre enchanteur et une bâtisse magnifique. Un excellent accueil. Les repas en terrasse ombragée sont de qualité. Idéal pour un séjour au calme sous des arbres multicentenaires superbes . Vaut largement le détour.
Le 21/04/2019 à 15:17
Un régal pour les papilles en ce dimanche de Pâques !!
Le 17/02/2019 à 10:34
Au calme, acceuil parfait et repas du soir très bon. A refaire sans hésiter.
Le 07/02/2019 à 16:37
Belle surprise !!!! Personnels à votre service, cuisine de qualité ! Bravo !!
Le 27/10/2018 à 19:16
Bel endroit, calme et convivial. Je recommande.
Le 30/09/2018 à 20:40
Un accueil chaleureux, un cadre authentique, et une cuisine raffinée, en pleine nature, et surtout de la sérénité ; une belle découverte!!!
Le 11/09/2018 à 20:22
J'ai passé une nuit. La salle est grande par rapport aux normes européennes. La salle de bain est normale, c'est-à-dire petite mais rénovée et propre. Mais c’est le restaurant qui obtient les cinq étoiles. Absolument fantastique. Nourriture exquise et excellent service. Depuis 4 ans que je viens en France, ce repas se classe parmi les meilleurs.
Le 01/07/2018 à 11:11
Bel hôtel. Très amical. Beau restaurant avec un très bon prix et une très bonne qualité. Recommandé!
Le 18/04/2018 à 19:47
Génial ! Un endroit typique, un accueil au top. Nous y reviendrons !
Le 18/01/2018 à 18:40
Hôtellerie désuète, très mauvais rapport qualité prix
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Mouriès ?