Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant RESTAURANT CIPRIANI qui se trouve à au 15 Rue François Sibilli, Saint-Tropez. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Saint-Tropez en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : Lices (340 m), Citadelle (460 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 08/09/2023 à 19:42
Fantastique, notre restaurant préféré à Saint Tropez
Le 25/08/2023 à 19:35
Excellent service et comme toujours délicieux
Le 24/08/2023 à 10:49
Toujours le meilleur, si je pouvais mettre 10 étoiles au service, je le ferais. Ces gars-là mettent beaucoup d’efforts et de compétences pour servir de la bonne manière. Pas facile de trouver un service aussi remarquable même dans certaines étoiles Michelin. Jusqu'à présent, la meilleure hospitalité depuis de nombreuses années dans la rue Tropez. La nourriture est bonne, inutile de le dire. Il y avait quelques entrées, des pâtes au bar délicieuses et des fruits de mer aux épinards comme plat principal. L'emplacement est très beau aussi.
Le 22/08/2023 à 15:45
Très bel emplacement (jardin), idéal pour un rendez-vous. Bonne sélection de vins, le service est très bon (attentionné, subtil, changement rapide des verres, couverts, etc.)
Le 21/08/2023 à 11:22
Un cadre magnifique pour un dîner à deux ou avec des amis. Quelle belle adresse 😍😍
Le 18/08/2023 à 00:39
Très bon repas ; personnel très sympathique et aux petits soins (merci à Benjamin pour son efficacité)
Le 17/08/2023 à 22:51
Très mauvais service mauvaise nourriture et le service est très très mauvais et grossier
Le 05/08/2023 à 10:37
Cher mais bon. À prendre absolument, les pâtes gratinées {elles ne sont pas sur la carte, il faut les demander spécialement}
Le 23/07/2023 à 23:13
Nous avons dîné au Cipriani le 20 juillet, mauvais service, nourriture de mauvaise qualité, et absolument rien pour un client coeliaque, pas de pain et très peu de choix sans gluten
Le 23/07/2023 à 19:46
Endroit superbe avec un personnel très accueillant, agréable et compétent, j'ai passé un excellent en moment en famille !! Je recommande totalement
Le 23/07/2023 à 19:32
Situé dans un cadre idyllique, ce bel établissement dirigé par MOMA GROUP et LVMH nous offre une carte d'été classique sur des saveurs sudistes. Carte des Vins complète doté de belles références. Merci à l'équipe pour l'accueil chaleureux et convivial. Soirée réussie !
Le 23/07/2023 à 17:55
Nous avons eu la chance pendant notre séjour de pouvoir aller dîner à deux reprises dans votre restaurant, cadre magnifique, personnel très attentionné, bons conseils que ce soit au niveau des plats mais aussi des vins étant moi même connaisseur, Merci au jeune homme nommé Raphael pour ses conseils et le partage de son savoir faire. Nous reviendrons et vous recommandons!
Le 23/07/2023 à 10:59
C’était super! Nous avons passé une très bonne soirée au Cipriani. l’ambiance le cadre et le personnel très agréable, et le repas était parfait! Nous avons éte très bien conseillé aussi bien pour les plats que pour le vin. Nous recommandons 💯 x
Le 22/07/2023 à 21:31
Une cuisine savoureuse , un cadre magnifique et une ambiance au top Le restaurant Cipriani met la bar haute avec ce lieu d'exception. Un grand merci à Benji pour cet accueil formidable et ce service irréprochable A bientôt
Le 22/07/2023 à 20:53
Super endroit, de bons plats accompagnés d’un niveau de service d’excellence : merci à Benjamin!
Le 22/07/2023 à 20:06
J’ai adoré l’expérience. Vraiment. Adresse parfaite pour le dîner du soir sur St Tropez. Nous étions venu pour bien manger, s’amuser et se décontracter ; merci à Benjamin qui a su répondre à toutes nos attentes et même plus ! Allez y les yeux fermés.
Le 22/07/2023 à 20:00
Super lieu pour passer un bon moment. Merci à Benjamin pour l’accueil et le service de qualité ! 👍
Le 22/07/2023 à 14:10
Excellente nourriture - excellentes boissons et personnel très sympathique - le personnel a réellement organisé l'expérience culinaire et l'événement - nous serions ravis de revenir ❤️
Le 21/07/2023 à 00:22
Service épouvantable, très peu professionnel et très arrogant. Très déçu de la part du gérant et de l'hôtesse incompétente.
Le 21/07/2023 à 00:18
Nous sommes très déçus du service notamment de la part de l'hôtesse et du gérant qui ont essayé de nous convaincre qu'une des chaises n'est pas mouillée mais son humidité. Puis ils ont dit que ce n'était pas un groupe Cipriani mais son Cipriani st tropez. Attitude très peu professionnelle et irrespectueuse. Ils n'ont pas pu trouver une réservation qu'ils avaient faite il y a deux jours, il leur a fallu 40 minutes pour la comprendre. Déçu!
Le 19/07/2023 à 22:15
Impossible de joindre par téléphone pendant deux jours. Personne ne répond et le répondeur s'allume. Sept chambres n'affichent aucune disponibilité. Comment est-il possible de réserver une table ? Meilleurs vœux, Yuliana
Le 19/07/2023 à 21:04
Cartes en anglais,cuisine moyenne, beau cadre mais toutes les tables trop rapprochées les unes de autres. Expérience vraiment décevante avec un tarif très élevé !
Le 15/07/2023 à 18:01
Merveilleux endroit pour dîner dans un magnifique jardin avec un service au top !
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. Aubrée, Un grand MERCI pour vos 5 étoiles et vos compliments. Belle journée et à très vite, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 13/07/2023 à 04:35
L'ambiance est magnifique, nous avons été bien servis, mais comme au Cipriani à Miami, la nourriture laissait à désirer, mes pâtes étaient hyper salées, et les autres plats n'étaient pas savoureux non plus. Le tiramisu était délicieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes attachés à l'idée de progresser et vos retours nous aident. Nous espérons vous revoir très bientôt, Dans l'attente de vous lire, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 11/07/2023 à 17:44
Ambiance élégante et relaxante, service attentionné et rapide, cuisine italienne traditionnelle et très savoureuse. Bonne soirée!
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Un grand merci pour vos compliments, nous sommes heureux de lire que vous avez passé un bon moment en notre compagnie. Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 11/07/2023 à 09:22
Mesdames de réservation arrogantes. Amusez-vous à tous les invités.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous sommes désolés de de lire ce retour : cela ne reflète en rien notre envie d'accueillir tous nos clients avec sympathie. Nous sommes désolés de ce retour et éspérons vous revoir très vite Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 10/07/2023 à 22:18
Restaurant fantastique. Personnel super sympa, nourriture excellente.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Merci pour ce retour 5 étoiles ⭐️ Ce fut un plaisir pour nous de vous accueillir et nous sommes très heureux que vous puissiez nous recommander. Nous espérons vous y recevoir à nouveau très bientôt. Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 03/07/2023 à 21:58
Cadre magnifique ! Nourriture très bonne Service parfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quelle satisfaction pour toute l'équipe de lire les avis de nos clients satisfaits ! Merci ! Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 29/06/2023 à 19:23
🎯 Tout s'est passé comme prévu. Excellente expérience et nourriture. Non seulement ils étaient attentifs, mais la nourriture était plus que suffisante, à tel point qu'il restait beaucoup à déguster plus tard.
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. Quelle satisfaction pour toute l'équipe de lire les avis de nos clients satisfaits ! Merci ! Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 21/12/2022 à 17:15
personnel horrible et très désagréable.. nous sommes arrivés à 22h30, heure de notre réservation, puis ils nous ont dit qu'à la place nous avions réservé pour 22h15 (ce qui n'était pas vrai) et ils nous ont dit que puisque nous étions arrivés 15 minutes plus tard étant en retard nous ne pouvions plus avoir de table alors qu'en réalité nous étions même à l'heure. Attitude vraiment dégoûtante..Je n'y retournerai plus jamais
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes navrés que votre expérience n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous excusons pour cette déconvenue. Nous avions bel et bien noté 22h15 et notre restaurant avait une grande liste d'attente : nous ne pouvions malheureusement pas procéder différemment. Belle journée Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 21/09/2022 à 12:03
Très bonne adresse! Nous avons très bien mangé et l'équipe de la salle est aux petits soins pour les clients. Top!
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. Un grand merci pour votre retour qui nous va droit au coeur.
Le 08/09/2022 à 21:07
Fabuleux, commencez avec un Bellini au bar et demandez à Luca de le mixer. C'est un artiste.
Réponse du propriétaire :
Cher M. Nous sommes ravis d'apprendre que nos équipes vous ont réservé un bel accueil et un service à la hauteur de vos espérances ! Merci également de souligner la qualité du cocktail signature du restaurant ! à très vite ! Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 01/09/2022 à 17:45
Bon mais ampoulé le personnel devrait parler français
Réponse du propriétaire :
Madame, merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes un restaurant Italien, avec une équipe Italienne, ce qui selon nous, créé toute l'authenticité du lieu. Nous sommes désolés que cela vous ait déplu. Nous espérons vous accueillir une prochaine fois. a bientôt Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 28/08/2022 à 13:37
Beau cadre , bon service mais atrocement cher pour un plat de pâtes . 220€ à deux sans alcools et sans dessert . Attention , la réservation est hasardeuse . Ils vous annulent votre réservation 2 heures avant le dîner pour des raisons fantasques , à vous de ne pas accepter .
Le 28/08/2022 à 09:21
Ambiance très agréable... nourriture excellente et personnel exceptionnellement sympathique... ne peut être que recommandé... ce fut une soirée réussie
Le 26/08/2022 à 00:21
Découvert par surprise! Le nom nous a interpellé car nous aimons celui de Venise ou avant de NY . Personnel très accueillant . Nous explique que les plats sont copieux ( comme à Venise ) ils ne nous bousculent pas pour choisir un plat . Nos spaghettis étaient délicieux même si il manquait un peu de poivre . Comme nous avons eu une table qu’à 22:00 nous n avions pas très faim mais avons pris un dessert . Le seul faux pas pour nous c est le manque de tenue et la familiarité de certain membres du personnel avec un client certes riche mais dérangeant. Nous avons cependant aimé . Le cadre est magnifique et le soir avec les lampes dans le jardin c est très beau .
Le 20/08/2022 à 22:42
Expérience catastrophique… plats immangeables - le serveur nous a prévenu que certains plats de la carte étaient à éviter car pas terribles. Je n’ose imaginer si on avait du prendre ces plats en question. J’ai appris qu il s’agit d’une MAUVAISE COPIE du VRAI cipriani (avec la complicité de LVMH ET MOMA GROUP). Tout y est COPIE : de la décoration, aux serviettes, aux verres et même les photos de « stars » placardées au mur du bar (ces « stars » étant photographiées dans les VRAIS CIPRIANI) sauf les plats 😂😭 hélas. Une terrible arnaque culinaire. Seul le cadre apporte une touche de réconfort à ce désastre.
Le 11/08/2022 à 19:22
Incroyable... jardin époustouflant, vraie cuisine italienne servie par des Italiens, rien de mieux, il faut réserver
Le 10/08/2022 à 18:32
Bel emplacement avec des employés sympas. Le menu est petit car la cuisine est petite. Par exemple, il n’y a pas de plat de poisson au menu d’un particulier. Vous ne pouvez obtenir la saumure que pour 280 EUR pour deux personnes. C'est surprenant en Méditerranée. La carte des vins est absolument incroyable. Si un Sassicaia coûte 2 100 EUR et qu'un Solaia vaut 5 400 EUR, cela frise l'usure et est tout simplement complètement faux. Je n’ai aucun problème à dépenser de l’argent dans les restaurants, mais je n’ai jamais rien vu d’aussi scandaleux nulle part dans le monde. Je suis à court de mots. En d’autres termes, il s’agit d’une arnaque totale de la part du client.
Le 07/08/2022 à 14:59
Après nous avons attendu 45 minutes pour notre table ! La nourriture était tellement décevante ! Sous la moyenne ! Nous sommes partis avant d'avoir fini notre repas. Le tout est sympathique comme toujours… dommage pour la nourriture !
Le 03/08/2022 à 14:03
Service de localisation fantastique et surtout la fille à la réception fantastique dans sa façon d'aider, vraiment heureuse et fière de vous Réservation M. Alfaris TOP PLACE !!!
Le 24/07/2022 à 09:50
Quelle expérience ! Ce lieu est un voyage exceptionnel à travers le luxe et le bon goût. Le jardin est magnifique, la décoration, le bar et le défilé des serveurs est un véritable spectacle 💫✨⭐️ Les plats sont italiens authentiques, où la cuisine de chacun d'eux m'emmène en voyage dans différents endroits d'Italie. En entrée, le tartare de thon est vraiment excellent, très délicat et savoureux. En entrée, les spaghetti alla vongole étaient la star de la soirée, la cuisson des pâtes était parfaite et la crème était incroyable 😍 Bonbon préféré, le Meringata, ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Je le recommande aux palais gourmands, où le Creamy Vanilla Cake vous ravira de plaisir. La carte des vins est très bonne et le bar est une expérience que je recommande après le dîner, les filles sont vraiment sympas et les cocktails sont de bonne qualité. On peut voir un environnement où ils ont du plaisir à travailler et c'est très positif 😊😊😊 Je recommande cet endroit si vous passez par Saint Tropez✨🍾💫⭐️
Le 19/07/2022 à 01:24
Réplication à 360 degrés, jamais plus Attention, j'y ai réservé en sachant qu'il n'appartient pas à la « vraie famille Cipriani ». Temps d'attente : Une heure au bar avec quatre personnes. A l'entrée, on m'a demandé d'attendre au bar Quand j'ai fait remarquer à la dame de la réception que j'étais sur le point de finir mon troisième verre au bar, le bar se vidait et nous étions vraiment les derniers à attendre à table (des groupes après nous sont également venus à table plus tôt). juste un confus Il y avait du monde aujourd'hui 1 heure d'attente Ça ne pourrait pas être pire ou plus dégradant Conclusion : facture de 700 € Impertinent, pas savoureux et sans excuse La réservation provient de l'hôtel Yaca.
Le 16/07/2022 à 00:21
Tout est dans le paraître. Le cadre est beau mais le reste à fuir… 45 minutes d’attente sans aucun geste derrière. Le service client est déplorable et pas au niveau d’un restaurant mondialement connu comme CIPRIANI. Au delà de tout ça, la nourriture est passable. Je me fais les mêmes pâtes entre midi et deux et ça ne me coûte pas 40 euros. Les pâtes ne sont pas assez cuites et les serveurs peu agréables. Ne perdez pas votre temps ni votre argent, il y a bien mieux à saint tropez.
Le 28/10/2021 à 16:33
Nous sommes venus simplement déguster un cocktail en début de soirée, nous avons finalement dîné sur place, et nous le regrettons absolument pas. Un délice pour les papilles !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Paul, Merci beaucoup pour votre retour sur votre expérience dans notre établissement. C'était un grand plaisir de vous recevoir dans notre restaurant. Nous nous réjouissons de vous accueillir pour une nouvelle expérience toujours aussi satisfaisante. L'équipe Cipriani Saint-Tropez
Le 28/10/2021 à 15:46
Ambiance d'un restaurant familial, standing d'une grande table. Parfait !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Françoise, Un grand MERCI pour votre retour, nous avons été ravis de vous accueillir au sein de notre restaurant. Nous espérons vous y recevoir à nouveau très bientôt. L'équipe Cipriani Saint-Tropez
Le 26/10/2021 à 15:48
Venise n'est pas en Italie... chante la musique, c'est vrai, il est même parfois sur la côté d'azur ! Tout a un gout d'Italie ici, même le café en fin de repas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Reggiani, Alors si même le café a un gout d'Italie, c'est que nous avons réussi notre pari ! Hâte de vous accueillir à nouveau L'équipe Cipriani Saint-Tropez
Le 01/10/2021 à 18:16
Sans surprise, ni bonnes ni mauvaises !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Denis, Merci pour votre retour 5 étoiles A l'année prochaine pour une saison ensoleillée L'équipe Cipriani Saint-Tropez
Le 30/09/2021 à 20:50
Pas de menu enfant, mais serveurs sympas qui ont proposé une alternative pour notre joyeuse tribu : du poisson frais et des légumes assaisonnés, ca change du sempiternel steak fritte !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adélaïde, Nous proposons à tous nos clients une expérience unique et nous sommes ravis de vous l'entendre dire ! Un grand MERCI pour votre excellent retour A l'année prochaine pour une saison ensoleillée L'équipe Cipriani Saint-Tropez
Le 10/09/2021 à 00:01
Commençons tout d’abord par l’interminable attente, nous avons eu le temps de refaire le monde avant de finalement recevoir nos plats qui étaient loin d’être incroyables pour le prix. Sans compter qu’il faut réitérer la même requête un bon nombre de fois avant que le personnel daigne réagir (au moins 1h pour une simple corbeille de pain). Le carpaccio servi avec de la mayonnaise ? La cerise sur le gâteau🤌🏼
Réponse du propriétaire :
Bonjour Evana, Nous sommes déçu de savoir que vous n'avez pas apprécié votre repas dans notre établissement. Nous faisons tout pour réduire au maximum le temps d'attente et vous proposer le meilleur rapport qualité/prix possible. A très vite pour corriger le tire et vous faire vivre une expérience 100% positive L'équipe Cipriani Saint-Tropez
Le 07/09/2021 à 14:36
La nourriture était délicieuse, mais l'ambiance et le personnel nous ont fait nous sentir mal accueillis et nerveux tout le temps. Ils voulaient créer une atmosphère étouffante. J'y retournerais pour la nourriture mais je n'y retournerais jamais à cause de la terrible nature étouffante et indésirable
Réponse du propriétaire :
Bonjour riche Nous nous excusons si vous n'avez pas été accueilli dans notre établissement Ce n'est ni l'esprit ni l'image de la maison Nous vous invitons à revenir pour une expérience 100% positive L'équipe Cipriani
Le 03/09/2021 à 15:44
La nourriture ici était délicieuse - nous avons eu les pâtes Cacio & Pepe. Le service était rapide et attentionné, les deux serveuses étaient sympathiques et ont pris le temps de nous expliquer le menu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel compliment ! Nous sommes fiers de vous savoir un client fidèle et toute l'équipe du RESTAURANT CIPRIANI vous remercie pour votre confiance. À bientôt,
Le 30/08/2021 à 18:42
Restaurant très sympathique .Personnel agréable. Cuisine excellente À ne pas manquer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kamila, Merci pour votre retour 5 étoiles ⭐️ et pour vos compliments sur le personnel qui se réjouira d'entendre votre retour 🙏🏼 L'équipe Cipriani
Le 29/08/2021 à 10:07
Les meilleurs spaghetti vongole ! Merci beaucoup pour le dîner. ✨✨❤️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alex, C'est un plaisir de retourner ce message 🙏🏼 Nous espérons vous revoir pour passer un bon moment. L'équipe Cipriani
Le 28/08/2021 à 22:47
L’endroit est plaisant, joliment décoré, travaillé avec le sens du détail, très marketté. Du LVMH puisque c’est eux qui ont repris cet hôtel mythique de Venise et du coup en développent la marque Revenons au restaurant de St Tropez qui n’a pas grand chose a voir avec l’original, étoilé par ailleurs . Le service est agréable, peut être un peu guindé, voire trop guindé. Saint Tropez est un lieu de villégiature, les gens sont en vacances et viennent la pour décompresser, le service peu en conséquence se libérer un peu. Surtout qu’ il l’est déjà quant au port du masque, pour certains sous le nez des commis qui circulent dans la salle. La table est bonne sans être époustouflante. On ne pourra pas dire que c’est la cuisine qui fait le tarif. Idem pour la carte des vins dont la majorité des bouteilles atteignent des prix incompréhensibles, surtout pour accompagner une carte qui sent la cuisine de la mamma et pas celle d’un grand chef. Malgré un éclairage étudié, le lieu manque d’ambiance, c’est un peu plat, tout comme la cuisine. Bref aller au Cipriani c’est surtout un peu de snobisme, auquel je n’ai pas échappé. Donc ça c’est fait : l’expérience passée et le souvenir de ce repas ne restera sans aucun doutes pas dans les annales de mes agapes. Reste à savoir si j’aurais envie d’y retourner.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée,
Le 28/08/2021 à 19:27
Excellent restaurant ! Pour y être allé plusieurs fois, les pâtes et les viandes sont délicieuses. Je ne pouvais pas boire mais les vins de la carte ont l'air fameux. Gracie mille!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gunilla, Merci pour votre retour qui va réjouir toute l'équipe du restaurant mais aussi nos sommeliers 🙏🏼 Au plaisir de vous accueillir à nouveau L'équipe Cipriani
Le 28/08/2021 à 05:47
La réputation de ce nom mythique n’est pas surfaite et ce restaurant est digne de celui de Venise, tant sur la cuisine que sur la qualité du service 3 étoiles servi par un personnel très attentif. Le cadre est exceptionnel. Les prix sont alignés avec les autres adresses du même nom et l’on peut trouver des vins à des prix raisonnables. Juste deux remarques : D’abord, la réservation est difficile même en dehors des heures de service. Nous avons du faire appel au concierge de notre hôtel pour y arriver. Enfin, un service de voiturier n’existant pas, ne vous garez pas sur le trottoir d’en face même si on vous invite à le faire - le pseudo « chasseur » de l’entrée ne viendra pas vous chercher si la maréchaussée débarque ce qui a été le cas un vendredi vers 22 heures.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Merci pour votre retour exceptionnel. Vos remarques sont le fruit d'une réflexion qui nous permet de progresser et de gommer les dernières imperfections d'un établissement encore tout jeune L'équipe Cipriani
Le 26/08/2021 à 20:45
Faux Cipriani ! Ils ont tout copié des restaurants appartenant à la famille Cipriani. La nourriture est horrible ! Evitez cet endroit où ils imitent le restaurant de Giuseppe !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Samir, C'est la nouvelle star du groupe LVMH suite à l'acquisition de l'Hôtel à Venise en 2018, d'où vient le nom. Ne confondez pas s'il vous plaît. L'équipe Cipriani
Le 26/08/2021 à 16:22
Cet endroit est un échec. Pour commencer, ce n'est pas un Cipriani original tel que nous le connaissons dans les grandes villes, c'est un faux bon marché. Nourriture moyenne, pour un prix trop élevé. Les serveurs sont juste mauvais. La carte des vins ne comprend que les vins les plus chers de la région. Les plats principaux sont des pâtes normales comme celles que je faisais à 4 heures du matin quand j'étais étudiant. A mon avis, cet endroit n'a pas sa place dans le flair des restaurants de Saint-Tropez.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir informé de ce problème. Nous allons prendre les mesures nécessaires afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement,
Le 25/08/2021 à 19:26
Charmant restaurant italien. Nous avons très bien mangé et passé un très bon moment. Le personnel est d'une grande gentillesse. Nous avons pu manger dehors, ce qui est très appréciable vu le lieu!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphanie, Avant tout, un grand MERCI pour votre retour qu’on communique immédiatement à l’ensemble de l’équipe. Nous avons voulu créer un lieu accueillant et chaleureux avec une belle terrasse. Nous vous remercions aussi pour vos compliments sur le personnel L’équipe Cipriani Saint Tropez
Le 24/08/2021 à 19:26
Parfait ! cadre ambiance cuisine tout y est ! Une soirée mémorable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mi Mi, Nous sommes ravis de vous savoir satisfait de votre expérience chez Cipriani. Merci pour vos compliments et votre adjectif "mémorable" pour qualifier la soirée que vous avez passé. L'équipe Cipriani
Le 24/08/2021 à 16:27
Nous avons bien mangé avec mon mari et le cadre est très beau.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Francesca, Rien de plus satisfaisant pour nous de vous savoir ravis, vous et votre mari, de votre expérience chez Cipriani. Un grand MERCI pour vos compliments sur le cadre et l'atmosphère du restaurant. L'équipe Cipriani
Le 24/08/2021 à 16:24
Merciii pour l’accueille et le cadre qui se prête à un bon repas. Je recommande vivement, à bientôt !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci sincèrement de recommander notre établissement, nous sommes ravis de vous savoir satisfait de votre expérience chez CIPRIANI. On vous dit nous aussi : à bientôt L'équipe Cipriani
Le 24/08/2021 à 16:21
Chaleureusement surpris ! Je conseille fortement. Cadre idéale, nourriture délicate. Je reviendrai
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour, nous nous empressons de faire passer le mot à toute l'équipe du restaurant L'équipe Cipriani
Le 23/08/2021 à 09:44
Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant. Les plats sont délicieux et notamment les côtelettes d'agneau. Quant au personnel, au top, ils savent vous conseiller sur les vins à associer avec les plats. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Johan, Un grand MERCI pour votre retour et vos compliments sur notre établissement. Nous faisons passer le mot au chef pour les côtelettes d'agneau qui se réjouira d'entendre votre retour. Encore merci de recommander notre établissement, au plaisir de vous accueillir à nouveau. L'équipe Cipriani
Le 23/08/2021 à 09:39
Superbe expérience dans ce très bel établissement !! La qualité des plats est excellente et l’accueil irréprochable ! Nous avons passé un très bon moment merci à toute l’équipe !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jules, La qualité des plats et l'accueil : deux critères auxquels nous attachons une grande importance. Nous vous remercions pour votre retour et nous vous invitions à revenir lors de votre prochain passage sur la commune de Saint Tropez L'équipe Cipriani
Le 23/08/2021 à 00:50
Fabuleux... Le lieu, L'accueil,le service, les plats tout est magnifique 😛😛😛😛bravo 😊😊😊😊superbe découverte
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christelle, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour et vos compliments sur le lieu, le service et la qualité des plats Nous vous remercions également d'avoir pris le temps de rédiger un avis ⭐️ L'équipe Cipriani
Le 21/08/2021 à 18:34
Nourriture délicieuse, personnel serviable et sympathique.
Réponse du propriétaire :
Salut Jessy, Merci pour votre avis L'équipe Cipriani
Le 19/08/2021 à 23:11
Fabuleux, un accueil chaleureux, cuisine incroyable! Service au top!!! Ambiance ++++ le nouveau hot spot 😍 Antonin
Réponse du propriétaire :
Bonjour AS, C'est vous qui êtes "incroyable" de nous laisser ce genre de retour ! Notre priorité est votre satisfaction ! Nous avons voulu créer comme vous dites un lieu accueillant et chaleureux Un grand MERCI pour votre retour 5 étoiles ⭐️ L'équipe CIPRIANI
Le 19/08/2021 à 18:54
Super soirée, je recommande!
Réponse du propriétaire :
Bonjour JC, Nous sommes ravis de vous savoir satisfait de votre expérience chez Cipriani. A très vite et encore un grand MERCI pour votre retour L'équipe CIPRIANI
Le 19/08/2021 à 01:03
Notre réservation était à 10h30, nous avons eu nos entrées à 12h ! Le service était vraiment mauvais et a demandé au serveur pourquoi il était tard, il a commencé à crier ! Quand nous avons finalement eu nos entrées, il n'y avait pas de cuillères de service, j'ai demandé à nouveau au serveur, il a commencé à jeter des cuillères sur la table, la nourriture n'est pas très bonne comparée aux autres restaurants de la région.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Zaina, Tu étais certainement avec Sundus Merci pour votre retour, même s'il est négatif, il nous permet de nous améliorer et d'offrir une meilleure expérience à nos clients. Nous avons eu beaucoup de monde le dimanche 15 août, mais nous avons réussi : il y a eu un peu d'attente mais pas 1 h 30. Nous vous invitons quand même à revenir pour le corriger. L'équipe Cipriani
Le 19/08/2021 à 00:01
Service très lent. Notre réservation à 10h30 et il est minuit et nous n’avons pas encore pris nos entrées !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sundus, Merci pour votre retour, même s'il est négatif, il nous permet de nous améliorer et d'offrir une meilleure expérience à nos clients. Nous avons eu beaucoup de monde le dimanche 15 août, mais nous avons réussi : il y a eu un peu d'attente mais pas 1h30. Nous vous invitons tout de même à revenir pour le corriger. L'équipe de Cipriani
Le 16/08/2021 à 09:36
Endroit magnifique ! Pas de regrets !
Réponse du propriétaire :
Salut Gigi, Nous vous remercions pour vos impressions L'équipe Cipriani
Le 15/08/2021 à 01:47
Rien ne va à part le décort et le lieux. On vous fait attendre pour avoir votre table, l'hôtesse donne la même table à 2 groupes. Quand enfin vous êtes assis à 23h le sommelier vient vous conseiller et vous indique directement une bouteille à 450€ et une autre à 850€ et lorsque vous demandez le cépage il ne le connaît pas (la moitié du staff a un insigne de sommelier j'aimerai voir les diplômes à mon avis c'est une usurpation de faux titres manifeste) lorsque vous choisissez un vin plus raisonnable ils ne l'ont bien évidemment plus en stock. Après avoir attendu 45min et que les serveurs aient vidé plus d'une bouteille de vin (à 23h44) vous avez enfin les entrées qui ne correspondent pas aux ingrédients sur le menu. Les plats de pâtes pour 1 ou pour 3 sont les même quantités (mais le prix lui est multiplié) donc à 3 avec le même choix vous mourrez de faim. Les pâtes ne sont pas cuite pas al dente à l'italienne mais crues. Lorsque vous dites quoique ce soit au staff ils vous répond que c'est comme ça en Italie et se marre. Lorsque vous questionnez le manager il va se renseigner et ne revient jamais. J'ai été a Cipriani et au Harris bar à Venise, Cipriani New York... si vous cherchez du Cipriani passez votre chemin à part les prix rien n'est en commun au niveau du service et de la qualité. C'est une honte qu'ils aient le droit d'exploiter cette marque cela en abîme considérablement l'image..... Fuyez sauf si vous aimez mal manger, mal vous faire parler pour un prix élevé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gary, Nous entendons toutes vos remarques et nous les prenons en considération pour améliorer le fonctionnement du restaurant. C'est précisément ce genre de retour qui nous permet de corriger toutes les dernières imperfections d'un restaurant qui à ouvert ses portes il y a moins de deux mois. Nous nous excusons à nouveau si vous avez été déçu de votre expérience chez Cipriani. L'équipe Cipriani
Le 13/08/2021 à 22:11
ce lieu est une mauvaise copie du Cipriani original né à Venise. Les Français ne savent même pas copier. Je suis américain et je veux juste l'original et l'original n'est pas à Saint-Teopez mais à Venise en Italie.🇺🇸❤️🇮🇹
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci de votre fidélité et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre préoccupation. Nous sommes désolés de votre retour et nous en prendrons note pour améliorer notre service. Passe une bonne journée
Le 13/08/2021 à 10:26
Faux !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frédéric, C'est la nouvelle star du groupe LVMH suite à l'acquisition de l'Hôtel à Venise en 2018, d'où vient le nom. Ne confondez pas s'il vous plaît. L'équipe Cipriani
Le 12/08/2021 à 09:07
Excellente soirée, produits de qualités et desserts originaux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anthoine, Merci pour votre retour et vos compliments sur la qualité des produits. En effet, nous avons à cœur de travailler avec des produits frais et de saison. L'équipe Cipriani
Le 09/08/2021 à 18:19
Cadeau d'anniversaire de mariage, je ne pouvais rêver mieux ! Excellent !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alain, Merci pour votre excellent retour 5 étoiles ⭐️ L'équipe Cipriani
Le 09/08/2021 à 15:22
Impossible à joindre au téléphone, ne répondent pas au email, donc pour réserver c'est la croix et la bannière. Comment faut il faire ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Saphir, Vous pouvez nous appeler pour réserver bien évidemment mais entre les services, il y a plus de chances que l'on réponde 😉 Au plaisir de vous recevoir, nous n'avons pas pour habitude d'empêcher les réservations. Nous nous excusons sincèrement si vous avez eu du mal à nous joindre. Par précaution : 04 22 47 09 10 ☎ L'équipe Cipriani
Le 08/08/2021 à 20:49
très bon accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chris, Merci pour votre excellent retour, en espérant vous revoir pour aller chercher la 5 ème étoiles ⭐️ L'équipe Cipriani
Le 06/08/2021 à 22:38
Faux restaurant Cipriani ! A éviter, ils ont tout copié des restaurants de Giuseppe Cipriani ! La nourriture est horrible !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Samir, C'est la nouvelle star du groupe LVMH suite à l'acquisition de l'Hôtel à Venise en 2018, d'où vient le nom. Ne confondez pas s'il vous plaît. L'équipe Cipriani
Le 06/08/2021 à 16:05
Nous avions réservé pour 21h, cadre exceptionnel, calme dans une ambiance chaleureuse. Les plats sont très fins et rien à redire sur le service. Nous sommes restés tard, un peu après la fermeture sans qu'on vienne nous presser, très agréable
Réponse du propriétaire :
cadre exceptionnel, ambiance chaleureuse, service irréprochable... que de beaux compliments qui réjouiront toute l'équipe 🙏🏼 Quand nos clients passent un bon moment, nous les laissons pleinement profiter L'équipe CIPRIANI
Le 06/08/2021 à 11:02
Très bon restaurant!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louis-Marie, Un grand MERCI pour votre retour qui réjouira toute l'équipe du restautrant A très vite L'équipe CIPRIANI
Le 04/08/2021 à 15:29
Je suis allé chez Cipriani sur invitation de la boutique Miu Miu de St-Tropez. Nous avions commandé la majeure partie du menu à partager, nous avons donc eu l'occasion d'essayer de nombreux plats différents. Je suis allé plusieurs fois au Cipriani à Monaco et la nourriture dans la rue Tropez est bien meilleure à mon avis, ainsi que l'ambiance. Parmi les entrées que nous avons essayées, la seule que je n'ai pas aimée était le tartare de thon (le poisson était bon mais il n'y avait pas de sauce et dans l'ensemble il manquait quelque chose. Le vitello tonnato était incroyable ! Et toutes les pâtes étaient délicieuses, nous J'ai essayé les tomates et le bar (parfait al dente), les gnocchis aux tomates et mon préféré les raviolis à la ricotta et aux épinards (la sauce au beurre était parfaite). Quant aux desserts, le fameux merengue à la vanille (le morceau géant) était identique à celui de Monaco, le tiramisu était un des meilleurs que j'ai jamais goûté (proportions crème/café/biscuit parfaites). L'ambiance est charmante et assez romantique ! Lumières tamisées, bonne musique (pas live), toit ouvert. Le service était correct, rien à redire ici (par rapport aux autres restaurants de SoF). Dans l'ensemble, nous avons eu une excellente expérience et nous reviendrons !
Réponse du propriétaire :
Salut Arina, C'est un grand plaisir pour nous de savoir que vous êtes satisfait de votre expérience au CIPRIANI Saint-Tropez. Nous sommes ravis de savoir que la plupart des plats vous ont plu et concernant la sauce pour le tartare de thon, nous passons le mot au chef qui adore les retours sur ses créations. Un grand MERCI pour votre retour Nous espérons vous revoir très bientôt L'ÉQUIPE CIPRIANI
Le 02/08/2021 à 21:07
Très bien. A tous les niveaux. Tellement agréable que cela pourrait faire un beau restaurant, si on y servait un cuisine digne de ce nom.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Erik, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur Google : nous vous remercions pour vos compliments, mais nous ne comprenons pas totalement votre remarque sur la cuisine. Pouvez nous dire ce qui vous a déplu ? Les retours même négatifs nous permettent de progresser 🙏🏼 L'équipe CIPRIANI
Le 30/07/2021 à 17:36
Quel dommage d’être dans un si beau cadre et de manger de telles choses...
Réponse du propriétaire :
Chère Agnes, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. Bonne journée,
Le 27/07/2021 à 19:23
Pas du genre à publier des critiques, mais notre expérience de la nourriture hier soir a été terrible. Alors que le service est parfait; la nourriture n'est pas à la hauteur de ce que vous attendez d'un endroit qui vous fait payer autant pour les pâtes. Le choix de nourriture n'est pas très large et les prix sont tout simplement exorbitants pour ce qui est servi. Éviter !
Réponse du propriétaire :
Salut les paires mc, Nous sommes désolés si votre expérience chez nous ne s'est pas bien déroulée, nous nous excusons si votre repas n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions pour vos compliments sur le service. L'équipe Cipriani Saint Tropez
Le 27/07/2021 à 18:03
C'est la nouvelle star du groupe LVMH suite à l'acquisition de l'Hôtel à Venise en 2018, d'où vient le nom. Ne le confondez pas avec la famille CIPRIANI, l'ambiance est excellente et l'ensemble des services est vraiment bien géré.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Andréa, Tout d'abord merci pour votre retour 5 étoiles et surtout merci de rappeler un petit bout d'histoire. Il n'y a rien de plus agréable pour nous que de savoir que vous êtes satisfait L'équipe CIPRIANI Saint Tropez
Le 22/07/2021 à 09:20
pas le vrai restaurant Cipriani, juste un faux
Réponse du propriétaire :
Salut Luca, C'est la nouvelle star du groupe LVMH suite à l'acquisition de l'Hôtel à Venise en 2018, d'où vient le nom. Ne confondez pas s'il vous plaît. L'équipe Cipriani
Le 22/07/2021 à 09:18
Pas le vrai Cipriani
Réponse du propriétaire :
Bonjour Giulia, C'est la nouvelle star du groupe LVMH suite à l'acquisition de l'Hôtel à Venise en 2018, d'où vient le nom. Ne confondez pas s'il vous plaît. L'équipe Cipriani
Le 21/07/2021 à 00:30
L'aspirant Cipriani. La mauvaise nourriture commence par le pain.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir signalé ce problème. Nous prendrons les mesures nécessaires. Nous nous excusons pour le dérangement. Salutations, Passe une bonne journée
Le 17/07/2021 à 19:02
Faux Cipriani. Éviter.
Réponse du propriétaire :
Salut Zoran, C'est la nouvelle star du groupe LVMH suite à l'acquisition de l'Hôtel à Venise en 2018, d'où vient le nom. Ne confondez pas s'il vous plaît. L'équipe Cipriani
Le 12/07/2021 à 10:23
Juste une copie des vrais restaurants familiaux Cipriani.
Réponse du propriétaire :
Salut Antonio, C'est la nouvelle star du groupe LVMH suite à l'acquisition d'Hotel in Venice en 2018, d'où le nom. Ne confondez pas s'il vous plait. L'équipe de Cipriani
Le 09/07/2021 à 18:31
Il n'appartient pas à la chaîne Cipriani (comme celle de Monte Carlo) c'est une copie ! Mauvaise expérience.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frédéric, C'est la nouvelle star du groupe LVMH suite à l'acquisition de l'Hôtel à Venise en 2018, d'où vient le nom. Ne confondez pas s'il vous plaît. L'équipe Cipriani
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Saint-Tropez ?