Restaurant Campanile Montpellier Le Millénaire

📌 Campanile Montpellier Est le Millénaire, Zac Du Millénaire, 1083 Rue Henri Becquerel, 34000 Montpellier

3.4 / 5

💬 41 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant Restaurant Campanile Montpellier Le Millénaire à Montpellier

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Restaurant Campanile Montpellier Le Millénaire qui se trouve à Montpellier. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Montpellier en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité du quartier Montaubérou (420 m).

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Les photos (4) :

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • Livraison
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Cocktails et apéritifs
  • ✔️
    Spiritueux
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Bar disponible sur place
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Wi-Fi
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Chaises hautes
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Menu enfant

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Campanile Montpellier Le Millénaire à Montpellier

Avis de Aban31. avec une note de 2 sur 5Aban31.

Le 19/01/2024 à 10:56

2 / 5

Pour se nourrir mais sans aucun plaisir !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michel.r avec une note de 3 sur 5Michel.r

Le 20/11/2023 à 21:44

3 / 5

Vous y allez parce que « la nourriture est un carburant ». Parce que c'est lundi soir et rien d'autre n'est ouvert autour. Parce que tu as besoin de manger quelque chose. Tu as le point. Ne vous attendez pas à un repas savoureux. Vous pouvez choisir entre 3 buffets (entrées froides, plat chaud et dessert) ou les combiner. Rien d'extraordinaire. Juste de la nourriture ordinaire.

🚨 Signaler l'avis

Avis de sandrine.O avec une note de 5 sur 5sandrine.O

Le 12/11/2023 à 17:46

5 / 5

Petit déjeuner délicieux avec des viennoiseries fraîches et beaucoup de choix. Diner sous forme de buffet très pratique. Délicieux desserts

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie-.o avec une note de 3 sur 5Marie-.o

Le 04/10/2023 à 21:59

3 / 5

l'hôtel est de meilleure qualité que le restaurant

🚨 Signaler l'avis

Avis de juju.i avec une note de 5 sur 5juju.i

Le 27/07/2023 à 00:42

5 / 5

Grande variété des buffets entrée et dessert. Très bon

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci de avoir laissé votre avis. Cela nous encourage. A bientôt ! Cordialement, Angélique Service réception

Avis de ju.o avec une note de 4 sur 5ju.o

Le 15/06/2023 à 16:42

4 / 5

Très bien 👍

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour et merci de nous avoir fait part de vos impressions. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement ! Cordialement, Angélique Service réception

Avis de Frederic.i avec une note de 4 sur 5Frederic.i

Le 22/04/2023 à 15:34

4 / 5

Bien reçu on a bien mangé et le service au top

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour et merci pour vos encouragements. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas. Cordialement, Angélique

Avis de Nad. avec une note de 1 sur 5Nad.

Le 17/03/2023 à 11:08

1 / 5

Buffet vraiment pas top..... à revoir de toute urgence

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes pour cette fois. Cordialement, Angélique Service réception

Avis de Mad.i avec une note de 4 sur 5Mad.i

Le 01/03/2023 à 20:54

4 / 5

Juste trop de bruit le matin vers 5h20 ( des chariots de linge je pense) sur le parking. Sinon le personnel est agréable, le service est très bien. A recommander pour quelques nuits.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre commentaire à l'égard de notre personnel, nous mettons tout en oeuvre afin que notre clientèle passe un agréable séjour. Cordialement, Anne-Charlotte

Avis de Caroline.r avec une note de 2 sur 5Caroline.r

Le 22/02/2023 à 21:04

2 / 5

On n'y va pas pour sa cuisine...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés que les buffets à volonté/plats à la carte n'est pas été à votre goût, nous faisons en sorte de diversifier nos produits afin de satisfaire les envies et attentes de chacun. Cordialement, Anne-Charlotte

Avis de Bertr5nd. avec une note de 3 sur 5Bertr5nd.

Le 04/02/2023 à 08:53

3 / 5

La chambre est un peu vieille mais propre. Elle est bien chauffée ce qui est agréable en cette saison. Le petit déjeuner est très bien.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Notre équipe vous remercie pour votre commentaire. Nous espérons vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel. Cordialement, Anne-Charlotte

Avis de Céline.o avec une note de 3 sur 5Céline.o

Le 27/11/2022 à 15:14

3 / 5

Sympa

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Cordialement, Anne-Charlotte

Avis de dominique.a avec une note de 5 sur 5dominique.a

Le 17/11/2022 à 17:49

5 / 5

Mon restau de chaque jour de travail

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup!!! Anne-charlotte

Avis de Mick. avec une note de 4 sur 5Mick.

Le 17/11/2022 à 07:40

4 / 5

Ce n est pas le restaurant que j ai connu et qui faisait la renommée de Campanile

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour et merci de nous avoir donné votre avis. Nous espérons vous donner satisfaction la prochaine fois. Cordialement, Angélique Service réception

Avis de valerie.u avec une note de 3 sur 5valerie.u

Le 25/10/2022 à 19:18

3 / 5

Restauration correcte.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir évalué ! Cordialement, Angélique Service réception

Avis de catherine.a avec une note de 4 sur 5catherine.a

Le 19/10/2022 à 10:42

4 / 5

Accueil sympathique et chaleureux. La personne derrière le comptoir a pris le temps d'expliquer les formules avec le SOURIRE. Moment agréable en musique. Nous avons voyagé au Mexique 😉

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

:D merci de nous avoir laissé un avis. A bientôt! Cordialement, Angélique Service réception

Avis de Raoul.i avec une note de 4 sur 5Raoul.i

Le 01/10/2022 à 22:31

4 / 5

Bonne restauration,enployer cinpa

🚨 Signaler l'avis

Avis de David. avec une note de 4 sur 5David.

Le 13/09/2022 à 21:07

4 / 5

Restaurant un peu cher et pas trop de choix. 17 euros pour un plat chaud et le café gourmand. Sinon, le restaurant est suffisamment grand, propre, et bien agencé. Pour la nourriture, c'était du classique mais bon.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean_paul.a avec une note de 2 sur 5Jean_paul.a

Le 09/09/2022 à 17:18

2 / 5

Pas de pommes de terre pour le plat pribcipal

🚨 Signaler l'avis

Avis de Le.a avec une note de 5 sur 5Le.a

Le 06/09/2022 à 15:23

5 / 5

Excellente table pour un déjeuner vite fait, personnel très sympathique.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hervé.o avec une note de 2 sur 5Hervé.o

Le 09/08/2022 à 12:57

2 / 5

Pas de restaurant le week-end, juste 2 plats proposés. Bof et service très light ! Très cher, pas de qualité et le minimum syndical pour la politesse, faut changer de métier, ça ne rend pas service à la profession !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-Louis.A avec une note de 1 sur 5Jean-Louis.A

Le 06/08/2022 à 16:45

1 / 5

Catastrophique, le service regrettable, le buffet très peu achalandé, pas de poissons, les desserts médiocres, et le plat du jour bas de gamme. Pour vous réconcilier avec le Campanile, venez à celui du boulevard de la pleine a Toulouse ;c'est tout de même autre chose.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christine.d avec une note de 2 sur 5Christine.d

Le 23/07/2022 à 16:30

2 / 5

Il y a peu de choix dans les desserts et lorsqu'on commande, on n'arrive pas à avoir ce qui est indiqué. Assortiment de desserts prévus : cannelé, tarte aux pommes et donuts. Assortiment de desserts reçu : cannelé, 1 rocher coco et une salade de fruits (pas vraiment fraîche avec bcp de pommes). Quant aux glaces, plus de vanille dispo 🤔(un vendredi soir en pleine période estivale)...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir laissé votre. Il peu, en effet, avoir des modification dans le menu en cours de service en fonction des ruptures, des stocks au moment venu. Concernant les glaces, nous proposons 10 autres parfum au choix que vanille. Nous sommes désolés pour ce désagrément. Cordialement, Angélique Service réception

Avis de Ivan.a avec une note de 4 sur 5Ivan.a

Le 27/05/2022 à 15:23

4 / 5

Hôtel sans prétention, il reste propre et confortable bien qu'il soit loin de tout et proche de rien. Petit déjeuner à revoir mais sinon mon groupe et moi y avons passé un bon séjour, si vous êtes nombreux, vous n'avez pas beaucoup d'attentes et vous ne cherchez pas un hôtel de luxe à Montpellier c'est un bon logement.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous revoir bientôt. Cordialement, Anne Charlotte

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 12:00–14:00 19:00–22:00
Mardi : 12:00–14:00 19:00–22:00
Mercredi : 12:00–14:00 19:00–22:00
Jeudi : 12:00–14:00 19:00–22:00
Vendredi : 12:00–14:00 19:00–22:00
Samedi : 19:00–22:00
Dimanche : 19:00–22:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :