Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Restaurant Campanile Montpellier Le Millénaire qui se trouve à Montpellier. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Montpellier en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Montaubérou (420 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 20/11/2023 à 21:44
Vous y allez parce que « la nourriture est un carburant ». Parce que c'est lundi soir et rien d'autre n'est ouvert autour. Parce que tu as besoin de manger quelque chose. Tu as le point. Ne vous attendez pas à un repas savoureux. Vous pouvez choisir entre 3 buffets (entrées froides, plat chaud et dessert) ou les combiner. Rien d'extraordinaire. Juste de la nourriture ordinaire.
Le 12/11/2023 à 17:46
Petit déjeuner délicieux avec des viennoiseries fraîches et beaucoup de choix. Diner sous forme de buffet très pratique. Délicieux desserts
Le 04/10/2023 à 21:59
l'hôtel est de meilleure qualité que le restaurant
Le 27/07/2023 à 00:42
Grande variété des buffets entrée et dessert. Très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci de avoir laissé votre avis. Cela nous encourage. A bientôt ! Cordialement, Angélique Service réception
Le 15/06/2023 à 16:42
Très bien 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci de nous avoir fait part de vos impressions. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement ! Cordialement, Angélique Service réception
Le 22/04/2023 à 15:34
Bien reçu on a bien mangé et le service au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour vos encouragements. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas. Cordialement, Angélique
Le 17/03/2023 à 11:08
Buffet vraiment pas top..... à revoir de toute urgence
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes pour cette fois. Cordialement, Angélique Service réception
Le 01/03/2023 à 20:54
Juste trop de bruit le matin vers 5h20 ( des chariots de linge je pense) sur le parking. Sinon le personnel est agréable, le service est très bien. A recommander pour quelques nuits.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire à l'égard de notre personnel, nous mettons tout en oeuvre afin que notre clientèle passe un agréable séjour. Cordialement, Anne-Charlotte
Le 22/02/2023 à 21:04
On n'y va pas pour sa cuisine...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés que les buffets à volonté/plats à la carte n'est pas été à votre goût, nous faisons en sorte de diversifier nos produits afin de satisfaire les envies et attentes de chacun. Cordialement, Anne-Charlotte
Le 04/02/2023 à 08:53
La chambre est un peu vieille mais propre. Elle est bien chauffée ce qui est agréable en cette saison. Le petit déjeuner est très bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Notre équipe vous remercie pour votre commentaire. Nous espérons vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel. Cordialement, Anne-Charlotte
Le 27/11/2022 à 15:14
Sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Cordialement, Anne-Charlotte
Le 17/11/2022 à 17:49
Mon restau de chaque jour de travail
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup!!! Anne-charlotte
Le 17/11/2022 à 07:40
Ce n est pas le restaurant que j ai connu et qui faisait la renommée de Campanile
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci de nous avoir donné votre avis. Nous espérons vous donner satisfaction la prochaine fois. Cordialement, Angélique Service réception
Le 25/10/2022 à 19:18
Restauration correcte.
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir évalué ! Cordialement, Angélique Service réception
Le 19/10/2022 à 10:42
Accueil sympathique et chaleureux. La personne derrière le comptoir a pris le temps d'expliquer les formules avec le SOURIRE. Moment agréable en musique. Nous avons voyagé au Mexique 😉
Réponse du propriétaire :
:D merci de nous avoir laissé un avis. A bientôt! Cordialement, Angélique Service réception
Le 13/09/2022 à 21:07
Restaurant un peu cher et pas trop de choix. 17 euros pour un plat chaud et le café gourmand. Sinon, le restaurant est suffisamment grand, propre, et bien agencé. Pour la nourriture, c'était du classique mais bon.
Le 09/09/2022 à 17:18
Pas de pommes de terre pour le plat pribcipal
Le 06/09/2022 à 15:23
Excellente table pour un déjeuner vite fait, personnel très sympathique.
Le 09/08/2022 à 12:57
Pas de restaurant le week-end, juste 2 plats proposés. Bof et service très light ! Très cher, pas de qualité et le minimum syndical pour la politesse, faut changer de métier, ça ne rend pas service à la profession !
Le 06/08/2022 à 16:45
Catastrophique, le service regrettable, le buffet très peu achalandé, pas de poissons, les desserts médiocres, et le plat du jour bas de gamme. Pour vous réconcilier avec le Campanile, venez à celui du boulevard de la pleine a Toulouse ;c'est tout de même autre chose.
Le 23/07/2022 à 16:30
Il y a peu de choix dans les desserts et lorsqu'on commande, on n'arrive pas à avoir ce qui est indiqué. Assortiment de desserts prévus : cannelé, tarte aux pommes et donuts. Assortiment de desserts reçu : cannelé, 1 rocher coco et une salade de fruits (pas vraiment fraîche avec bcp de pommes). Quant aux glaces, plus de vanille dispo 🤔(un vendredi soir en pleine période estivale)...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir laissé votre. Il peu, en effet, avoir des modification dans le menu en cours de service en fonction des ruptures, des stocks au moment venu. Concernant les glaces, nous proposons 10 autres parfum au choix que vanille. Nous sommes désolés pour ce désagrément. Cordialement, Angélique Service réception
Le 27/05/2022 à 15:23
Hôtel sans prétention, il reste propre et confortable bien qu'il soit loin de tout et proche de rien. Petit déjeuner à revoir mais sinon mon groupe et moi y avons passé un bon séjour, si vous êtes nombreux, vous n'avez pas beaucoup d'attentes et vous ne cherchez pas un hôtel de luxe à Montpellier c'est un bon logement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous revoir bientôt. Cordialement, Anne Charlotte
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Montpellier ?