Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant RESTAURANT CAMPANILE MONTIVILLIERS qui se trouve à au 2 Rue des Quatre Saisons, Montivilliers. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Montivilliers en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier La Demi-Lieue (250 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 15/08/2023 à 22:39
Amis ont été très satisfaits.le patron très sympa..avenant et commerçant. Le resto repas très goûteux. .on reviendra
Réponse du propriétaire :
Chers clients, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre passage chez nous et espérons vous revoir bientôt chez Campanile ! Passez une agréable journée, Cordialement, L'équipe du Campanile de Montivilliers
Le 04/08/2023 à 12:50
Lieu sympathique et convivial. Produits frais et appétissants. Personnel accueillant et à l'écoute des clients.
Réponse du propriétaire :
Chers clients, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre passage chez nous et espérons vous revoir bientôt chez Campanile ! Passez une agréable journée, Cordialement, L'équipe du Campanile de Montivilliers
Le 09/07/2023 à 13:12
Accueil chaleureux, personnel très agréable Étant habitué de l’enseigne je savais à quoi m’attendre. Néanmoins, les chambres côté route pourrait bénéficié d’un double vitrage. Merci à l’ensemble des équipes sur places qui rendent les séjours aux campaniles agréables. Seul bémol, je regrette néanmoins le prix 11,90 € pour le petit-déjeuner qui pourrait être amélioré par d’autres produits simples sans être coûteux. Idem quel dommage qu’en 2023, il n’y ait toujours pas d’alternative aux produits laitiers proposés. Merci à vous
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Montivilliers ?