Restaurant Campanile Lille Sud - Seclin

📌 Rue de l'Hôtellerie, 59113 Seclin

4.1 / 5

💬 20 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant Restaurant Campanile Lille Sud - Seclin à Seclin

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Restaurant Campanile Lille Sud - Seclin qui se trouve à Seclin. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Seclin en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Repas sur place
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Cocktails et apéritifs
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Spiritueux
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Brunch
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Bar disponible sur place
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    Réservation obligatoire
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Chaises hautes
  • ✔️
    Menu enfant

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Campanile Lille Sud - Seclin à Seclin

Avis de La.e avec une note de 1 sur 5La.e

Le 19/10/2023 à 20:37

1 / 5

Nous voulions quelque chose à manger. Apparemment, ils n'aiment pas les invités allemands ici. Nous étions assis à une table mais nous n'étions plus servis. On ne nous a donné rien à boire ni à manger. Les nouveaux invités à côté de nous ont été servis immédiatement. Au bout de 20 minutes nous avons quitté le restaurant sans un mot. Merci pour rien!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chers clients, Toute l'équipe est désolée d'apprendre que vous ne vous êtes pas sentis les bienvenus dans notre restaurants. Nous sommes toujours ravis d'accueillir des clients étrangers et vous serez toujours les bienvenus dans notre établissement. Nous avons tout simplement été débordés par manque d'effectif, ce qui n'a rien à voir avec votre langue ou votre nationalité. Nous vous invitons à revenir dans notre établissement afin de retenter l'expérience. Bien à vous, Virginie

Avis de Kévin.b avec une note de 1 sur 5Kévin.b

Le 01/09/2023 à 20:32

1 / 5

Impossible de réserver une chambre d’hôtel avec ma Wonderbox pour la nuit de samedi 02 à dimanche 03 septembre à cause de la « braderie de Lille ». Encore une fois, cela n’est nullement indiqué sur le site Wonderbox alors même que d’autres hôtels l’indique sur leur site (hors week-end et vacances scolaires). Je ne manquerais pas d’en informer Wonderbox non plus ainsi que la répression des fraudes ! Vous devez obligatoirement afficher les indisponibilités pour les clients Wonderbox (qui visiblement sont moins bien que les autres clients ). Dans ce cas n’en prenez pas !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Olenka.l avec une note de 4 sur 5Olenka.l

Le 27/04/2023 à 13:08

4 / 5

Les chambres sont pas super propre.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire et prenons en compte votre critique. Cordialement, Virginie

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 12:00–14:00 19:00–22:00
Mardi : 12:00–14:00 19:00–22:00
Mercredi : 12:00–14:00 19:00–22:00
Jeudi : 12:00–14:00 19:00–22:00
Vendredi : 12:00–14:00
Samedi : Fermé
Dimanche : Fermé

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :