Restaurant Campanile Lille Sud - Seclin

📌 Rue de l'Hôtellerie, 59113 Seclin

4.1 / 5

💬 20 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant Restaurant Campanile Lille Sud - Seclin à Seclin

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Restaurant Campanile Lille Sud - Seclin qui se trouve à Seclin. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Seclin en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Repas sur place
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Cocktails et apéritifs
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Spiritueux
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Brunch
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Bar disponible sur place
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    Réservation obligatoire
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Chaises hautes
  • ✔️
    Menu enfant

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Campanile Lille Sud - Seclin à Seclin

Avis de La.e avec une note de 1 sur 5La.e

Le 19/10/2023 à 20:37

1 / 5

Nous voulions quelque chose à manger. Apparemment, ils n'aiment pas les invités allemands ici. Nous étions assis à une table mais nous n'étions plus servis. On ne nous a donné rien à boire ni à manger. Les nouveaux invités à côté de nous ont été servis immédiatement. Au bout de 20 minutes nous avons quitté le restaurant sans un mot. Merci pour rien!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chers clients, Toute l'équipe est désolée d'apprendre que vous ne vous êtes pas sentis les bienvenus dans notre restaurants. Nous sommes toujours ravis d'accueillir des clients étrangers et vous serez toujours les bienvenus dans notre établissement. Nous avons tout simplement été débordés par manque d'effectif, ce qui n'a rien à voir avec votre langue ou votre nationalité. Nous vous invitons à revenir dans notre établissement afin de retenter l'expérience. Bien à vous, Virginie

Avis de Kévin.b avec une note de 1 sur 5Kévin.b

Le 01/09/2023 à 20:32

1 / 5

Impossible de réserver une chambre d’hôtel avec ma Wonderbox pour la nuit de samedi 02 à dimanche 03 septembre à cause de la « braderie de Lille ». Encore une fois, cela n’est nullement indiqué sur le site Wonderbox alors même que d’autres hôtels l’indique sur leur site (hors week-end et vacances scolaires). Je ne manquerais pas d’en informer Wonderbox non plus ainsi que la répression des fraudes ! Vous devez obligatoirement afficher les indisponibilités pour les clients Wonderbox (qui visiblement sont moins bien que les autres clients ). Dans ce cas n’en prenez pas !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Olenka.l avec une note de 4 sur 5Olenka.l

Le 27/04/2023 à 13:08

4 / 5

Les chambres sont pas super propre.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire et prenons en compte votre critique. Cordialement, Virginie

Avis de Daniël. avec une note de 2 sur 5Daniël.

Le 17/04/2023 à 20:37

2 / 5

Service très sympathique et serviable, mais la nourriture était très décevante. En plat principal, j'avais du poulet avec du fromage fondu dessus et le lendemain j'ai eu de terribles problèmes d'estomac. Le poulet avait un goût étrange et flottait dans une pâte de fromage aqueuse les frites étaient molles et désagréables. J'ai eu l'impression que le chef avait tout préparé et qu'il utilisait le micro-ondes pour réchauffer les choses. Désolé mais je ne reviendrai plus jamais.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que votre dîner se soit si mal passé. Nos aiguillettes de poulet au maroilles sont pourtant chauffées au four et non au micro-ondes et assemblés dans nos cuisines. Nous vous remercions grandement d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire et le prenons en compte afin de mieux satisfaire nos prochains clients. Nous vous souhaitons une excellente soirée, Virginie

Avis de thomas.v avec une note de 5 sur 5thomas.v

Le 22/02/2023 à 07:29

5 / 5

Deux jours agréables, accueil excellent, les chambres nickel ! À bientôt

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur Nous vous remercions pour ces très bons commentaires. Au plaisir de vous accueillir à nouveau Cordialement Carole S

Avis de Paola.a avec une note de 5 sur 5Paola.a

Le 07/06/2022 à 21:25

5 / 5

Je vous recommande de visiter et de manger un jour au Restaurant Campanile. Pour nous, la nourriture proposée est délicieuse, le service fourni est de grande qualité et le personnel est sociable. Un bon restaurant pour déjeuner en terrasse.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nathalie.e avec une note de 5 sur 5Nathalie.e

Le 18/08/2020 à 18:12

5 / 5

Excellent accueil ! Terrasse ombragée et calme. Buffets momentanément supprimés en raison de la crise sanitaire actuelle.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Peter. avec une note de 5 sur 5Peter.

Le 18/07/2020 à 09:47

5 / 5

Tout va bien

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurent.i avec une note de 5 sur 5Laurent.i

Le 08/02/2020 à 20:03

5 / 5

Direction très à l'écoute des clients. A conseillé.

🚨 Signaler l'avis

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 12:00–14:00 19:00–22:00
Mardi : 12:00–14:00 19:00–22:00
Mercredi : 12:00–14:00 19:00–22:00
Jeudi : 12:00–14:00 19:00–22:00
Vendredi : 12:00–14:00
Samedi : Fermé
Dimanche : Fermé

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :

Les dernières actualités du département Nord

Un peu de lecture ?

ITW de Paul Lê, CEO et visionnaire derrière La Belle Vie & Frichti
ITW de Paul Lê, CEO et visionnaire derrière La Belle Vie & Frichti

Dans cet article, nous vous présentons une interview inédite de Paul Lê, le ...

Le guide pratique des notes de frais de restaurant pour les salariés
Le guide pratique des notes de frais de restaurant pour les salariés

Faire une note de frais est un passage obligé pour bon nombre de salariés aya...

La Goulette : Un tout nouveau restaurant tunisien à Lannion
La Goulette : Un tout nouveau restaurant tunisien à Lannion

Amoureux de la cuisine tunisienne, réjouissez-vous ! La ville de Lannion accu...

Vire Normandie accueille un nouveau restaurant offrant un menu ouvrier en semaine
Vire Normandie accueille un nouveau restaurant offrant un menu ouvrier en semaine

Un concept rare pour les travailleurs Au cœur de Saint-Germain-de-Tallevende,...

Quel avenir pour le Yacht, le restaurant de Dinard offrant une vue imprenable sur la mer ?
Quel avenir pour le Yacht, le restaurant de Dinard offrant une vue imprenable sur la mer ?

Le prestigieux restaurant Le Yacht, situé à Dinard en Bretagne, va bientôt ...

Découvrez le restaurant atypique d'un candidat de Top Chef situé en Loire
Découvrez le restaurant atypique d'un candidat de Top Chef situé en Loire

Un lieu singulier qui séduit les amateurs de bonne cuisine et de convivialit...