Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Restaurant Campanile Colmar Parc des Expositions qui se trouve à Colmar. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Colmar en bas de page.
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Les avis
Le 02/10/2023 à 19:46
Accueil très sympathique. Chambres petites, démodées mais propres. Plats trop cuits, pas très chauds et peu assaisonnés. Les entrées sont les mêmes tous les jours. Les prix des boissons sont très élevés. Donc le motel ne me reverra plus. Dommage pour l'argent. Addenda. Je viens d'essayer un vin rouge et un Gewürztraminer, ça ne pourrait pas être pire ! La bière est 10 fois meilleure, malgré 6,95€ la moitié
Réponse du propriétaire :
Cher Harald, Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Même si j'aimerais que vous ayez une meilleure expérience, ce sont des commentaires comme celui-ci qui nous permettent d'apprendre et de nous améliorer. Nous travaillons dur pour offrir une expérience client exceptionnelle, et il est évident que dans ce cas, nous n'avons pas réussi. Si vous nous donnez une chance de regagner votre confiance, je peux vous assurer que nous ferons de notre mieux pour vous offrir la formidable expérience hôtelière que tant de nos clients apprécient tant. Sincèrement, Karine P. Directeur adjoint
Le 23/09/2023 à 16:37
Très bon accueil par Mr Jean-Charles. Chambre calme, propre et restauration au top. Tout était parfait, nous n'hésiterons pas à revenir. Merci encore.
Réponse du propriétaire :
Chère Christine, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel Campanile Colmar Parc des Expositions. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et notre collègue Jean-Charles et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, chère Christine, nos salutations distinguées. Bien cordialement. Karine P. Sous-directrice
Le 06/09/2023 à 21:50
Attendu 40 mn avant qu'on vienne prendre la commande . De plus un buffet chaud qui était à peine tiède, une sorte de boulette de viande dont nous n'avons pu définir ce que nous mangions , la sauce était bonne .des pâtes tièdes. Le dessert était correct .je dirais restaurant à éviter .
Réponse du propriétaire :
Chère Jeanine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, chère Jeanine, nos salutations distinguées. Bien cordialement. Karine P. Sous-directrice
Le 15/03/2023 à 20:40
Je suis venu avec ma classe en pensant que je pourrais profiter d'un repas avec les aliments typiques de la Franca mais on m'a donné un poisson avec du riz qui avait une peau qui ressemblait à un gros Babol le riz et les pâtes ressemblaient à du polystyrène les pâtes à la bolognaise semblaient plus Pisana avait déclaré avoir amélioré le réchauffage des plats emballés, tous les premiers plats sont sucrés et les desserts avec du fromage ressemblent à du jus de citron. Le service est décevant, le personnel qui ne parle pas anglais et n'essaye même pas d'avoir une conversation et le prix pour une personne est de 35€ SCANDALEUX !
Réponse du propriétaire :
John, Merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas aimé le repas choisi par votre école ! Nous sommes également désolés auprès des autres clients pour la gêne occasionnée lors de votre séjour, j'espère que vous en êtes conscient. Veuillez agréer, Giovanni, nos cordiales salutations. Cordialement. Je m'appelle Karine P. Directeur adjoint
Le 15/03/2023 à 20:36
Ils m'ont apporté les pâtes avec la sauce à la viande et elles étaient trop cuites et il fallait encore ajouter la sauce à la viande.
Réponse du propriétaire :
Gabriel, Merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas aimé le repas choisi par votre école ! Nous sommes également désolés auprès des autres clients pour la gêne occasionnée lors de votre séjour, j'espère que vous en êtes conscient. Veuillez agréer, Gabriel, nos cordiales salutations. Cordialement. Je m'appelle Karine P. Directeur adjoint
Le 28/02/2023 à 16:08
Une nuitée avec chambre au calme, petit déjeuner complet et personnel agréable et disponible.
Réponse du propriétaire :
Cher Client H G, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, cher client, nos salutations distinguées. Bien cordialement. Karine P. Sous-directrice
Le 31/12/2022 à 23:37
En un mot : une déception. 68,90 € Menu de réveillon par personne avec pain brûlé et crackers détrempés en entrée, coq sec et bacon et asperges pâteuses avec têtes brûlées en plat principal. Même le dessert n'a pas pu sauver la soirée. L'ambiance était plus que décevante : des chaises en plastique, des serviettes et des sets de table en papier bon marché, une télévision et de la musique de Noël en accompagnement. Nous avons exprimé notre mécontentement au serveur, mais cela n'a rien changé à la nourriture. Nous en avons renvoyé la majeure partie. La nourriture avait l'air d'avoir été préparée dans l'après-midi et était gardée au chaud jusqu'à ce qu'elle soit servie. Positif : nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour avoir notre nourriture entre les plats. 142 € sont restés là et sont toujours sortis affamés.
Réponse du propriétaire :
Cher J Oster, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, cher J Oster, nos salutations distinguées. Bien cordialement. Karine P. Sous-directrice
Le 11/12/2022 à 13:28
Vraiment très déçu , j’avais une réservation sur the fork. A l’accueil on nous dit qu’il n’y a plus de cuisinier et qu’on peut nous proposer de chauffer des lasagnes . Une honte de ne pas prévenir les personnes avant qu’ils soient sur place. Heureusement que le réceptionniste était sympathique. A eviter
Réponse du propriétaire :
Cher Michael, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, cher Michael, nos salutations distinguées. Bien cordialement. Karine P. Sous-directrice
Le 06/12/2022 à 09:29
Juste une honte! 13€ pour un plat préparé sans saveur réchauffé au micro-onde (apparemment ils ne cuisinent plus le midi)... Quelle déception !
Réponse du propriétaire :
Chère Cyriaque, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Bien à vous, Charles L.
Le 28/11/2022 à 20:23
Personnel très sympa,et très bien servi
Réponse du propriétaire :
Chère Marie, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel Campanile Colmar Parc des Expositions. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et notre Equipe, et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, chère Marie, nos salutations distinguées. Bien cordialement. Karine P. Sous-directrice
Horaire d'ouverture :
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