Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant français Restaurant Campanile Biarritz qui se trouve à Biarritz. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant français à Biarritz en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 30/12/2023 à 05:47
Passant une nuit a l'hotel à côté, je fus attirée (j'avais de quoi manger dans la chambre) par une publicité d'OSSO BUCCO. Ouais ces gens font de la pub dans les hotels sur des plats qui n'existent même pas car ils sont incapable de faire une recette simple. L'osso bucco est une vieille recette inratable , de morceaux de viande avec os, mijoté dans une sauce à base de tomates, champignons et olives. C'est du moins ce que je croyais et qui est indiqué dans tous les livres de cuisine. Mais bon, le cuisinier campanile ne doit pas savoir lire et si vous aimez la viande insipide seche et grillée et la ratatouille en.boite allez au Campanile vous ne serez pas deçus. En effet chez Campanile un osso bucco c'est un morceau de viande de race indéterminée (avec os, certe) grillé (et desséché) sans absolument aucune saveur,.qui n'a même pas été salé à la cuisson, servit sur son lit de ratatouille en boite (très acide et on sent bien la boite) auxquelles un.cuisinier ivre ou fou (sans doute les deux) a rajouté des tronçons de carrotes CRUES, le tout accompagné de frites industrielles froides et molles.. La présentation était jolie et ma photo ne rend pas hommage à la degueulasserie du plat. J'ai voulu protester dès la première bouchée mais le serveur évitait soigneusement de répondre à mes signes. Impossible non plus d'obtenir de la moutarde pour les frites congelées. J'ai donc zappé le dessert (compris dans la formule) et je conseille à quiconque d'eviter toute nourriture dans ce lieu. D'ailleurs une heure après j'avais bien mal au ventre, et ce sont des embarras gastriques qui m'ont réveillée en pleine nuit, je pense que la ratatouille en boite était périmée. Au moment de payer ( check out tres long car le gars est occupé à blaguer avec des dames ne mangeant pas au restaurant ) j'ai quand même voulu faire part de mon mécontentement mais on m'a repondu d'une manière fort grossière que je n'y connaissais rien en cuisine et que la viande de l'osso bucco était toujours une viande sèche et grillée et les tronçons de carottes crue partie intégrante de la recette. Je n'ai rien dit sur les frites car de toutes façons le gars m'aurait répondu que les frites c'est toujours froid et mou, lol. J'aurais accepté des excuses ou un on a un nouveau cuisinier il n'y connait rien Mais non, c'est moi.qui n'y connait rien et je me fais limite injurier ! Je n'ai pas trop compris le prix facturé qui était inferieur de deux euros au prix du.plat commandé. Mais vu la qualité de la nourriture et du service c'est moi qu'on aurait du payer pour accepter de manger là dedans. À eviter à tout prix
Le 18/08/2023 à 20:41
Chambre sale moquettes tacher salle de bain moisissures petit déjeuner cher pour pas grand chose à manger
Le 16/03/2023 à 11:21
Bien. Dommage qu'il n'y avait pas la possibilité des entrées et desserts à volonté
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Dominique Martins, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. En effet, nous proposons pour cette période une carte avec différents choix d'entrées, de plats et de desserts. Les buffets seront de nouveau disponible dès cet été. Merci de votre compréhension, La Réception
Le 28/11/2022 à 21:12
De 19h30 à 21h pour juste une entrée et un plat : très très lent.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Le 09/08/2022 à 15:07
Très bon restaurant et agréable.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Le 31/12/2021 à 13:11
Très bien
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
Le 20/12/2021 à 07:24
Logé non loin, la carte des plats laisse le choix, le buffet d'entrée sympa avec une composition de salade possible, riche et variée, à proximité de l'ocea' j'attendais quelques crevettes et boulots... L'addition pourrait être un peu moins. Élevée, mais dans l'ensemble ça passe... Personnel très agréable et sympathique..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre séjour, Espérant vous revoir très bientôt, Cordialement
Le 08/12/2021 à 17:52
Service super rapide, nous avons à peine fini de commander le dîner et nous l'avions déjà sur la table
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoi pris le temps de laisser un avis suite à votre séjour, Espérant vous accueillir de nouveau très bientôt, Cordialement, La réception.
Le 29/10/2021 à 19:23
Je mets une étoile parce que je ne peux pas mettre 0 étoiles. Nous avons pris une chambre à l'hôtel PREMIERE CLASSE du même groupe que CAMPANILE, aux alentours de cet hôtel, il n'y avait rien pour se restaurer. Nous avons donc décidé d'aller au restaurant CAMPANILE à 20 mètres de notre chambre pour une vente à emporter comme cela est signalé sur le site web et sur une pancarte à l'entrée de l'hôtel PREMIERE CLASSE : le refus a été catégorique vis-à-vis du réceptionniste du restaurant. Je ne recommande pas cet établissement de restauration CAMPANILE de BIARRITZ, nous avons dû faire plusieurs kilomètres pour trouver une restauration rapide qui nous a gâché notre soirée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir laissé un avis suite à votre passage, et, soyez assurés que celui ci est pris en compte par nos services. La mise en place des normes Covid n'a pas été évidente et nous sommes navrés de ce désagrément. Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir au restaurant prochainement afin de pouvoir regagner votre confiance, Cordialement
Le 31/08/2021 à 17:41
Très sympathique serveur très agréable
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour votre agréable avis! En espérant vous revoir très bientôt! Cordialement
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Biarritz ?