Restaurant Campanile Arcueil Bagneux

📌 Avenue Aristide Briand, 94110 Arcueil

3.8 / 5

💬 35 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant français Restaurant Campanile Arcueil Bagneux à Arcueil

Hôtel convivial avec Wi-Fi et parking gratuits, restaurant décontracté et petit-déjeuner buffet en option.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant français Restaurant Campanile Arcueil Bagneux qui se trouve à au 73 Av. Aristide Briand, Arcueil. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant français à Arcueil en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Les photos (5) :

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Repas sur place
  • Livraison
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Boucle magnétique
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Cocktails et apéritifs
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Spiritueux
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Bar disponible sur place
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Wi-Fi
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Pluxee
  • ✔️
    Titres restaurant
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Menu enfant

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Campanile Arcueil Bagneux à Arcueil

Avis de Eric.B avec une note de 5 sur 5Eric.B

Le 07/02/2023 à 19:37

5 / 5

Très bon accueil, de tous les personnels.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eric et merci. N'hésitez pas a laisser votre commentaire sur la page google de l'hôtel... A bientôt.

Avis de Marceau. avec une note de 1 sur 5Marceau.

Le 14/04/2019 à 21:21

1 / 5

Le pire restaurant où je n'ai jamais pu manger ! Habitant de cette ville, j'ai eu l'envie d'essayer ce restaurant en famille, quelle erreur. On a attendu 20 minutes pour que la table soit mise et 20 minutes de plus pour avoir du pain. Le personnel nous ment éhontemment, tout d'abord, nous arrivons face à un buffet de fromages et desserts, on se retrouve avec un seul fromage, et quand on en redemande on nous dit qu'il n'y en a plus, et ce alors qu'on arrive en debut de service. Par la suite on demande un responsable et on nous dit qu'il n'y a personne le dimanche, cela nous semblant étrange, nous analysons le personnel et remarquons un responsable (au prénom de faysal), en demandant à un serveur, il nous confirme qu'il est bien le responsable. On fait venir le responsable à notre table, responsable qui continue à insister sur l'absence de fromages, il nous a même dit qu'il n'aurait pu ne pas mettre de fromage du tout, comme si on avait pas à se plaindre d'avoir un pauvre demi camembert. Trente minutes plus tard, après qu'on ait un peu discuté entre nous et terminé les desserts, nous remarquons qu'il y a 4 nouveaux fromages qui ont êtes rajoutés. Quand je vais devant le plateau en disant mais quelle bande de menteurs le responsable me jette carrément un regard assassin. Ainsi, on nous a mentis 2 fois en une soirée, en nous disant qu'il n'y avait pas de fromages et pas de responsable, de plus le service était déplorable. Au final, aucun effort fait de par l'équipe, un service déplorable et aucun respect du client. Je n'y remettrai jamais les pieds, et ne vous conseille jamais d'y manger.

🚨 Signaler l'avis

Avis de CASTENDET.h avec une note de 4 sur 5CASTENDET.h

Le 14/02/2019 à 14:51

4 / 5

Buffet à volonté chaud ou froid dessert à volonté aussi.

🚨 Signaler l'avis

Avis de hlr.4 avec une note de 4 sur 5hlr.4

Le 31/10/2018 à 13:29

4 / 5

Ambiance sympa. Buffet garni. Plats agréables.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Valerie.h avec une note de 4 sur 5Valerie.h

Le 20/09/2018 à 08:18

4 / 5

Très agréable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yannick.a avec une note de 5 sur 5Yannick.a

Le 12/08/2018 à 12:31

5 / 5

Hôtel sympa. Accueil chaleureux.

🚨 Signaler l'avis

Avis de the.n avec une note de 5 sur 5the.n

Le 31/05/2018 à 13:13

5 / 5

Super café

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thomas.a avec une note de 2 sur 5Thomas.a

Le 03/05/2018 à 08:39

2 / 5

Manque de choix de carte. Que du buffet.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Max.M avec une note de 3 sur 5Max.M

Le 29/03/2018 à 21:05

3 / 5

Buffet cuisine française standard. Un plus pour les plats chauds fait maison. Dessert pour la plupart surgelés, entrées basiques.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire concernant notre restaurant. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre buffet chaud avec nos plats fait maison, ainsi que notre buffet d'entrées composé de la salade bar (salade à composer soi même) avec des ingrédients frais et de saison. Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant. En vous souhaitant une agréable journée, Cordialement, Younes Haouali Directeur Général

Avis de Eliana.i avec une note de 5 sur 5Eliana.i

Le 18/03/2018 à 13:22

5 / 5

J'ai aimé!!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère madame, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel ! Merci beaucoup pour votre retour au Campanile Paris Sud - Porte d'Orléans - Arcueil. Nous espérons vous revoir bientôt et toute l'équipe vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Younès Haouali Directeur général

Avis de Lewis.a avec une note de 5 sur 5Lewis.a

Le 04/02/2018 à 14:24

5 / 5

Excellent hôtel économique, facilement accessible en métro et en bus, l'arrêt de bus le plus proche se trouve juste devant la porte et à 10 minutes à pied du métro. Un lieu de séjour idéal pour découvrir Paris. Le personnel était poli et serviable, nous donnant tous les conseils et informations dont nous avions besoin pour planifier des excursions et des activités tout au long de nos vacances. La chambre était basique et d'un niveau convenable à notre arrivée. L'hôtel dispose d'un bar modeste qui sert de bonnes boissons. Dans l'ensemble, je suis très satisfait de mon expérience dans cet établissement et je serais plus qu'heureux d'y retourner.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher invité, Merci beaucoup pour votre retour au Campanile Arcueil Porte d'Orléans. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre hôtel ainsi que notre équipe. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau et vous souhaitons une bonne journée. Cordialement Haouali Younès, Directeur général

Avis de Philippe.o avec une note de 4 sur 5Philippe.o

Le 21/09/2017 à 14:02

4 / 5

Très bon rapport qualité prix. Personnel accueillant et buffets complets

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur, Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire concernant votre séjour au sein du Campanile Paris Sud - Porte d'Orléans - Arcueil. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre équipe et notre restaurant. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement, En vous souhaitant une agréable journée, Cordialement, Younes Haouali

Avis de laurent.u avec une note de 4 sur 5laurent.u

Le 18/09/2017 à 14:11

4 / 5

Bon rapport qualité prix resto bonne qualité

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire concernant notre restaurant. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre cuisine faite maison, avec ses ingrédients de saison. Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau, et nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, Younes Haouali Directeur General

Avis de Marjorie.r avec une note de 5 sur 5Marjorie.r

Le 14/08/2017 à 14:16

5 / 5

Bons buffets

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Madame, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié nos buffets composés d'ingrédients frais et de saison. Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau afin de revenir goûter à notre nouvelle carte Printemps / Été. En vous souhaitant une agréable journée, Cordialement, Y. Haouali Directeur General

Avis de Miria.e avec une note de 4 sur 5Miria.e

Le 14/07/2017 à 10:35

4 / 5

Menus varie. Bon raport qualite prix

🚨 Signaler l'avis

Avis de Samyr.a avec une note de 3 sur 5Samyr.a

Le 30/11/2016 à 14:48

3 / 5

Personnel accueillant. Et buffet plutôt correct.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurent.o avec une note de 1 sur 5Laurent.o

Le 23/08/2016 à 14:10

1 / 5

NUL !! je reserve 1 chambre au debut de nos vacances et 1 a la fin parceque on etait avec un bébé on nous a refusé de nous donner les clefs nous avons donc payé deux chambre pour rien. laisser partir un bébé le soir sans qu'on puisse même le changer alors qu'on a payer plus jamais je reviendra dans un campanille le gerant (j'imagine qu'il a une fonction) ne sais pas ce qu'est avoir les enfants... on aura payé deux chambres pour rien !! je vous déconseille fortement cet hotel

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pierre-Damien.a avec une note de 1 sur 5Pierre-Damien.a

Le 24/03/2016 à 23:10

1 / 5

Aucun intérêt. Et le pire est qu'il faut réserver.

🚨 Signaler l'avis

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 06:30–09:30 12:00–14:00
Mardi : 06:30–09:30 12:00–14:00
Mercredi : 06:30–09:30 12:00–14:00
Jeudi : 06:30–09:30 12:00–14:00
Vendredi : 06:30–09:30 12:00–14:00
Samedi : 06:30–10:00 19:00–22:00
Dimanche : 06:30–10:00 19:00–22:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :