Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Restaurant Bon Vivant qui se trouve à Semur-en-Auxois. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Semur-en-Auxois en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 18/12/2023 à 12:26
Bonne cuisine niveau burgers . Frites surgelée bof..... En revanche serveuse et serveur pas trop souriante . Beaucoup trop d'erreurs sur la prise des commandes. Manque de dynamisme et rigueur.
Le 06/12/2023 à 13:27
Pas top du tout ! La bavette trop cuite et l entremet sort du congélo. Les frites en revanche étaient bonnes. Le service confus, le serveur en jogging...à quand le pyjama 🙄. L'odeur de frites qui s'accroche aux vêtements...ce restaurant devrait être sélectionné pour cauchemar en cuisine
Réponse du propriétaire :
Cher mon monsieur Nous vous remercions d’avoir pris le temps de votre message. Je tiens toutefois à apporter quelques précisions à celui-ci. En premier lieu, Vous évoquez la cuisson de votre bavette qui ne correspondait pas précisément à vos attentes sans préciser qu’à la Seconde ou vous avez fait état de votre remarque, nous avons changé votre plat et donc cuit votre viande suivant vos nouvelles instructions. Vous avez suite à cela fait état d’une agressivité démesurée à l’attention de l’ensemble de nos collaborateurs. Je précise que nos collaborateurs sont restés malgré votre attitude d’une ’correction totale. Vous terminez votre message sur des propos diffamatoires concernant la tenue de notre Collegue qui portait une tenue propre sur laquelle il avait le tablier Bon vivant propre. Je peux comprendre que cela ne corresponde pas à vos codes vestimentaires, mais il me semble que votre jugement est déplacé. En conclusion je suis désolé que nous n’ayons pu vous satisfaire pleinement mais je pense que le menu entrée plat dessert à 16,90 euros que vous avez au demeurant consommé en totalité ne mériterait pas de tels propos qui ne visent qu’à blesser les personnes qui travaillent durement et détruire une entreprise qui se bat chaque jour pour maintenir et développer des emplois Bien cordialement Didier Seguin
Le 31/10/2023 à 13:15
Tout est super, équipe très organisé, service impeccable, déco Halloween bien travaillée, petit fond sonore et une très bonne cuisine. C'est vraiment un lieu et une ambiance apaisante et où on s'y sent bien. Essayez, ils méritent d'être connus.
Réponse du propriétaire :
toute l’équipe des bons vivants vous remercie pour votre soutien
Le 07/10/2023 à 14:27
Du plaisir pour les papilles avec un menu à 22,50 € sur la terrasse ensoleillée et un service au top . Merci.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos encouragements
Le 26/09/2023 à 20:03
Repas du jour à 22 e sans café. Un peu cher pour des frites surgelées. Pas de demande pour la cuisson de la viande. Et panière à pain minuscule. Déco sympa en terrasse et service très agréable
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos remarques. Depuis le menu du jour est passé à 16,90 et nous avons tenus compte de vos commentaires constructifs auprès de nos collaborateurs
Le 23/09/2023 à 20:32
Quelle trouvaille. Beau restaurant. Délicieux burger au poulet et un café gourmand. Service extrêmement sympathique
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup
Le 17/09/2023 à 08:15
Très bon accueil. Serveuse très sympathique. Bon cadre. Burger bon, dommage que les frites ne soit pas maison. Menu enfant a 12 euros un peu chère.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre commentaire constructif
Le 09/09/2023 à 21:40
bon restaurant,jolie cadre et personnel agréable et à l'écoute du client
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre soutien
Le 18/08/2023 à 23:21
Super expérience chez Bon Vivant ! Un accueil chaleureux et des plats gourmands. L’occasion également de déguster les bières de la brasserie Flavigny que j’aime beaucoup. Une terrasse conviviale et joliment aménagée. À bientôt !
Réponse du propriétaire :
Vos commentaires sont la plus belle récompense pour toute l’équipe Merci pour votre confiance.
Le 18/08/2023 à 23:14
Très bonne expérience chez bon vivant ! Nous sommes venus avec quelques amis profitez de la terrasse et des planches. Une superbe vue sur les avions qui se posent, et un superbe moment avec les équipes de bon vivant. C’est un endroit très chaleureux,et avec un personnel à l’écoute. Je recommande cet endroit plein d’histoire et de vie !
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre confiance et espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement
Le 05/08/2023 à 18:02
Excellente soirée passée dans un cadre très sympa, autour de plats savoureux servis par une équipe hyper souriante et à l’écoute de nos besoins et envies 🤩 L’accueil est chaleureux et la qualité des produits remarquable. A refaire sans hésitation ☺️
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe Bon Vivant vous remercie pour votre soutien
Le 03/08/2023 à 21:15
Bravo à la jeune équipe motivée qui nous a permis de passer un moment agréable. Nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
toute l’équipe Bon Vivant vous remercie pour vos encouragements À très vite nous l’espérons
Le 30/07/2023 à 20:15
Très bien accueilli et très bien mangé pour un prix resonnable, serveuse souriante et agréable je recommande !
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre soutien qui récompense notre équipe
Le 29/07/2023 à 12:32
Lieu à découvrir: bel espace, très bon accueil et service de qualité. Glaces excellentes. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci de votre confiance et de votre commentaire qui récompense toute l’équipe
Le 28/07/2023 à 15:58
juste un propos concernant les commentaires des deux dames ayant craché leur venin sur les jeunes femmes servant en salle. Ayant déjeuné à une table voisine, j'ai assisté à la scène dépité par l'attitude de ces dames, qui certes ont subi un petit désagrément certainement dû à une équipe jeune encore en rodage (restaurant ouvert depuis deux semaines), mais dont la principale préoccupation me semble-t-il était de faire tomber une tête. D'ailleurs dans leur commentaire assassin dont je les ai entendues se vanter de mettre en ligne, il n'est nullement fait part de la qualité des plats. J'ai très bien déjeuné et continuerai de fréquenter cet établissement avec plaisir. Bravo à toute l'équipe pour votre courage et cette belle initiative.
Réponse du propriétaire :
Merci de votre soutien.
Le 27/07/2023 à 17:24
Très bon endroit pour passer du bon temps les serveuses sont serviable et à l’écoute des demandes je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Merci de votre commentaire qui récompense toute notre équipe
Le 27/07/2023 à 16:58
Super restau avec une bonne ambiance, un service souriant et une bonne cuisine. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci de votre commentaire qui encourage toute l’équipe
Le 27/07/2023 à 16:38
Bonjour à tous, Je ne suis absolument pas d accord avec ces commentaires… Nous sommes très satisfaits des services proposés par le restaurant, les plats sont copieux et bon, quant aux jeunes filles qui sont aux services, elles font preuve d un professionnalisme et bien sûr avec le sourire… Je vous recommande d y aller 🤗.
Réponse du propriétaire :
Merci de votre gentil message qui nous donne l’énergie pour mieux faire chaque jour
Le 27/07/2023 à 15:47
Je ne recommande pas. Une jeune serveuse est malveillante avec une collègue et la direction n'y accorde aucun intérêt. Le service s'en trouve désordonné avec des convives servis à une demie heure d'écart sur la même table.
Réponse du propriétaire :
Madame Toute l équipe Bon vivant est vraiment désolée de ne pas avoir répondu à vos attentes. Toutefois je crois que votre jugement sur notre jeune collègue qui a débuté il y a 15 jours avec beaucoup d engagement professionnel nous semble un peu sévère. Croyez bien que La direction de Bon vivant accorde beaucoup d’attention à tous ses collaborateurs qui sont le Cœur de l’entreprise.
Le 27/07/2023 à 14:14
Nous ne recommandons pas malgré le très bon accueil par Sylvie qui a pris la commande de six personnes de façon attentionnée et consciencieuse. Sa collègue brune et jeune à l'accueil Angelina pour la citer est revenue précisant que la commande de sa collaboratrice n'allait pas. Elle a repris la commande poste par poste et n'a pas validé mon repas sur sa caisse enregistreuse pretextant que c'etait Sylvie qui s'etait trompée. J'ai mangé après mes collègues au bout de 25 minutes au moins. Elles avaient terminé leurs assiettes. J'ai fait remarquer à la jeune serveuse que je déjeunais après tout le monde, elle m'a dit je vous enlève l'assiette avec un aplomb. Comment s'adresse-ton à la clientèle ? Nous avons dû solliciter le dessert compte tenu de l'heure à deux reprises. Il est important de respecter ses collègues et la clientèle.
Réponse du propriétaire :
Madame Nous sommes vraiment désolé de ne pas répondu à vos attentes . Toutefois nous ne pouvons pas cautionner la teneur de votre message qui déforme la réalité et dénigre injustement notre jeune collègue Notre mission à tous vise à encourager les jeunes talents qui débute dans la vie professionnelle. Les réseaux sociaux n’ont pas vocation à servir d’exutoire pour détruire les biens et les personnes
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Semur-en-Auxois ?