Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Restaurant Blue Lemon qui se trouve à au 605 Av. du Général de Gaulle, Mandelieu-la-Napoule. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Mandelieu-la-Napoule en bas de page.
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Les avis
Le 13/01/2024 à 17:44
Le restaurant est fermé, même si Google dit qu'il est ouvert. ils ne te laissent pas garer ta voiture
Réponse du propriétaire :
Chère Madame HALAICHENKO, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Je vous confirme que notre restaurant est ouvert tous les jours, midi et soir. Nos voituriers sont à votre disposition pour garer votre voiture sur notre parking privé ou bien, vous pouvez vous garer sur le parking public situé juste en face de l'hôtel. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Pullman Cannes Mandelieu. Cordialement. Alessandro CRESTA Directeur Général
Le 01/01/2024 à 20:57
Déjà plusieurs fois que nous mangeons au blue lemon et nous n’avons jamais été déçu. Du goût, de la qualité, de la quantité et un service irréprochable. Merci à Maelys, Thierry et William pour leur gentillesse et la qualité de leur travail que nous retrouvons à chaque fois que nous séjournons à l’hôtel. Nous avons pu passer une commande spéciale auprès du directeur du restaurant qui a parfaitement répondu à nos attentes. Nous avons hâte d’être au prochain séjour pour pouvoir y manger à nouveau.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame DI MARTINO, Un grand merci pour tous ces compliments qui nous vont droit au cœur ! Nous sommes ravis de vous avoir fait vivre un agréable moment grâce à l’ensemble de nos services et prestations, qui fait notre réputation. Je ne manquerai pas de féliciter Maelys, Thierry, William, ainsi que le Chef et sa brigade, qui travaillent avec passion pour vous proposer des plats de qualité avec un service irréprochable face à la mer. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Pullman Cannes Mandelieu. Cordialement. Alessandro CRESTA Directeur Général
Le 03/12/2023 à 20:48
J'ai beaucoup aimé cet endroit. Service savoureux et agréable. Le dimanche propose des brunchs incroyablement somptueux. Vous pourrez déguster des huîtres, du champagne, toutes les spécialités françaises avec vue sur la mer ! Directement à la piscine. J'étais ici début décembre, il faisait très chaud, je portais une robe sans manches et j'avais chaud. Et les desserts sont juste un délice,
Réponse du propriétaire :
Chère Madame STARYNETS, Merci beaucoup pour vos merveilleux commentaires sur votre expérience de brunch. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié notre banquette d'écaillage, la qualité de nos plats français et de notre champagne, le tout face à la mer et au soleil ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au Restaurant Blue Lemon. Cordialement. Alexandre CRESTA Directeur général
Le 05/11/2023 à 10:27
1h pour prendre notre commande !!! Table sale, c’est à nous de demander de la nettoyer. On ne vient pas vers vous spontanément. Pas de carte proposée, là encore, c’est à nous d’aller la chercher. C’est curieux. Le personnel a l’air débordé ou pas à sa place. Bref ça ne donne pas une bonne image. Si le Services en chambre est de ce niveau … sinon la cuisine était bonne.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, bien que j'aurais aimé que votre expérience soit meilleure. Soyez assuré que notre Directeur de la Restauration va faire le point avec ses équipes afin d'y remédier et de vous apporter la qualité de service que nous exigeons. En espérant avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau au Blue Lemon. Cordialement. Alessandro CRESTA Directeur Général
Le 11/10/2023 à 18:41
Endroit très agréable et cuisine délicieuse !
Réponse du propriétaire :
Chère Sylvie, Un grand merci pour votre chaleureux message. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour et notamment grâce à notre "cuisine délicieuse". N'hésitez pas à découvrir notre Royal The Institute, avec la beauty room et les massages de nos Spa-praticiennes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Pullman Cannes Mandelieu. Cordialement. Jan BUNDGAARD Directeur de l'hôtel
Le 21/09/2023 à 14:09
Venu ici a l'occasion d'un anniversaire, le cadre est sympathique, pas beaucoup d'ambiance mais ce n'est pas le problème. Le service était quand même très long, pour une table de 6 en milieu de semaine. Malgré ça le repas est servi chaud, les cuissons sont respectées et les plats sont bons, vraiment dommage d'avoir attendu de 20h30 a 22h pour commencer a manger Je note quand même qu'un chef de rang je pense est venu nous saluer au moment du dessert ce qui était bien. Je ne déconseille pas mais ce n'est pas non plus un must have
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur BEYRAND, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre visite dans notre restaurant. Nous avons pris note de vos remarques concernant la prestation du petit-déjeuner et ne manquerons pas de les transmettre à notre responsable restaurant. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Blue Lemon. Cordialement. Jan BUNDGAARD Directeur de l'hôtel
Le 02/09/2023 à 21:13
Très très décevant, un plat composé d agneau et épinards pour un prix de 39 euros, la viande était crue, obligé de demander à améliorer la cuisson, et des épinards sans saveur, pour un tel prix, c c'est vraiment se moquer de sa clientèle. Et même pas une ristourne sur l addition...!! Quelle honte...!!
Réponse du propriétaire :
Chère Madame MILLET, C'est avec regret que je prends connaissance de votre message déposé sur le site google. Nous avons pourtant tout fait pour vous satisfaire: refaire la cuisson, changer de plat, changer de garniture, mais à la lecture de vos commentaires, je suis navré de constater que rien n’ait eu de grâce à vos yeux. Après maints échanges et la proposition de nous laisser une nouvelle chance gentiment déclinée, vous nous voyez ainsi désolés que notre restaurant n’ait pu répondre à vos critères. Restant à votre écoute. Cordialement. Jan BUNDGAARD Directeur de l'hôtel
Le 30/08/2023 à 09:34
Très déçue!! Cela fait quelques années que nous avions l’habitude de venir dîner et jouer au Casino, nous habitons à Mandelieu donc très pratique pour nous.. Nous avons toujours passé de très bons moments et bien mangé. Sauf cette fois ci où nous voulions faire découvrir à mon beau fils et ma belle fille qui viennent de Paris le cadre magnifique de ce restaurant. Nous avions une table collé à la porte d’entrée du restaurant avec le passage du personnel etc, un grand courant d’air froid de climatisation qui sortait et l’enceinte de musique juste au dessus de nous. Pas un emplacement idéal… Nous nous permettons donc de demander s’il était possible de changer de place car le restaurant était à moitié vide. « La cheffe de rang » qui visiblement devrait changer de métier, une petite brune, nous répond hyper sèchement que c’est comme ça et pas autrement, qu’elle ne fera aucun effort et qu’elle n’avait pas à en faire et qu’elle n’avait pas en plus notre réservation, alors qu’elle avait bien notre réservation lorsque nous sommes arrivés et que nous nous sommes annoncés. Voyant que le débat s’annonçait stérile et hostile nous décidons de partir et demandons quand même à voir un responsable pour signaler ce comportement. Entre temps, un membre du personnel qui a assisté à la scène, nous glisse que ce n’est pas la première fois cet été qu’il y a des problèmes avec cette personne. A l’arrivée du responsable nous lui expliquons donc ce qu’il c’est passé, que nous n’exigions rien et que si il n’y avait vraiment pas d’autres possibilités de table nous l’aurions compris mais qu’il y avait d’autres manières de le dire et de l’exprimer, on est dans un 4 étoiles, on s’attend à un service en conséquence… Le responsable était très compréhensif mais malheureusement nous n’y retournerons plu c’est honteux pour un hôtel restaurant de ce standing…
Réponse du propriétaire :
Chère Madame JEREZ, Je vous renouvelle nos plus sincères excuses pour ce comportement qui ne correspond à nos habitudes. J'espère que vous nous donnerez l'opportunité de regagner votre confiance. Cordialement. Jan BUNDGAARD Directeur de l'hôtel
Le 14/08/2023 à 23:32
Un petit couac sur le repas, nous avions commandé une entrée censée contenir du caviar, surprise à l'arrivée du plat : pas de caviar. Nous interrogeons plusieurs serveurs, ils ne sont pas au courant mais vont chercher un responsable qui nous indique avoir pourtant prévenu son équipe... (manque de communication ?) Sinon le repas était de très bonne qualité et le service était impeccable. Je pense que nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Cher Thierry, je suis bien entendu navré de lire votre message. Effectivement, la nouvelle entrée du Chef "l'araignée de mer nourrit au fruit de la passion et au combawa, gelée de crustacés et tuile au piment d'Espelette, léger nuage à la rose, caviar" a été très appréciée de nos clients et sommes retrouvés pendant le service en rupture de caviar. Nous en sommes navrés et avons fait le nécessaire bien entendu pour réajuster le prix à l'addition. Par ailleurs, nous sommes ravis de lire vos compliments sur la qualité des mets et le service. Les commandes sont assurées, nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau au restaurant le Blue Lemon. Cordialement. Jan BUNDGAARD Directeur de l'hôtel
Le 06/08/2023 à 00:31
Repas du5 aout 2023 a 89 euros boisson non comprise digne d’un restoroute
Réponse du propriétaire :
Chère Simone, Merci de votre message 3/5 sur google. Effectivement, lors de la soirée feu d'artifice tiré juste en face de l'hôtel, nous avons proposé à nos clients un menu 3 plats avec amuse-bouche et coupe de champagne, à 89€ par personne hors boisson. Cela correspond tout à fait aux tarifs locaux avec feu d'artifice. J'espère que vous en avez profité. Au plaisir de vous accueillir très bientôt dans nos restaurants et bars face à la mer. Cordialement. Jan BUNDGAARD Directeur de l'hôtel
Le 31/07/2023 à 13:32
Très bonne cuisine et serveurs au top
Réponse du propriétaire :
Chère Patricia, Merci de votre chaleureux message que je ne manquerai pas de partager avec le Chef et ses équipes. Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement. Cordialement. Jan BUNDGAARD Directeur de l'hôtel
Le 24/07/2023 à 21:07
Le buffet c’est une honte pour le prix et en plus les boissons ne sont pas comprises alors le bar on a commandé 4 pastis il a fallu aller chercher au comptoir de l’eau et des glaçons heureusement qu’il n’y avait pas de monde ensuite j’avais commandé 4 transats lorsque j’ai voulu au bord de mer il n’avait pas pris ma réservation il n’avait rien à mon nom juste pour vous dire que c’est une honte serveur très désagréable il y’a que le bar du casino très compétent et très agréable
Réponse du propriétaire :
Chère Mme ODDOERO, Merci de votre message. Notre brunch est 69€ par personne. Ce prix comprend les boissons chaudes avec une coupe de champagne par personne, puis des plats sucrés et salés, un banc d'écailler, une offre détox, énergétique, sans gluten avec des produits frais, locaux et de saison. Il y en a pour tous les goûts. Je suis navré de lire que ce ne fut pas le cas pour vous. Par ailleurs, la réservation de transat pour les extérieurs se fait le jour-même en fonction de nos disponibilités. Nous sommes désolés s'il y eu un malentendu sur votre commande de boissons. En espérant avoir l'opportunité de regagner votre confiance lors d'une prochaine visite. Cordialement. Jan BUNDGAARD Directeur de l'hôtel
Le 20/07/2023 à 23:23
Trop cher pour la qualité des plats très déçu
Réponse du propriétaire :
Cher M. AMMIRATI, Je suis bien entendu navré de lire votre commentaire. Avez-vous eu l'opportunité d'en parler directement au Responsable du restaurant. Nous faisons toujours notre maximum pour vous satisfaire et vous changer le plat si ce n'est pas à votre goût. Jérôme Rosso, le Responsable du Restaurant, se tient à votre disposition si vous souhaitez lui faire part en détail de votre expérience au [email protected] En espérant avoir la chance de regagner votre confiance. Cordialement. Jan BUNDGAARD Directeur de l'hôtel
Le 13/07/2023 à 18:31
Service et propreté absolument pas à la hauteur !
Réponse du propriétaire :
Chère Julie, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes très surpris de votre commentaire sur notre personnel, car nous recevons généralement des commentaires très positifs soulignant leur professionnalisme et leur gentillesse. Il est possible qu'il s'agisse d'une maladresse ou d'un malentendu. Par ailleurs, soyez assurée que notre équipe veille à la propreté et l’hygiène des lieux en effectuant des contrôles quotidiens à différentes reprises. Néanmoins, certains de nos hôtes peuvent s’avérer être parfois moins respectueux du travail fourni par nos équipes et peuvent salir dans des espaces communs. Nous en sommes en navrés, cela est indépendant de notre volonté et faisons toujours notre maximum pour y remédier rapidement. Si vous nous donnez l’opportunité de regagner votre confiance, nous ferons de notre mieux pour vous offrir l’expérience formidable dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement. Jan BUNDGAARD Directeur de l'hôtel
Le 26/06/2023 à 12:28
Je ne dirai qu'un mot: excellent
Réponse du propriétaire :
Cher Fabrice, Merci pour votre "excellent" retour d'expérience. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au restaurant le Blue Lemon. Cordialement. Jan BUNDGAARD Directeur de l'hôtel
Le 25/06/2023 à 11:14
Excellent restaurant avec vue sur la magnifique piscine et la mer. Cuisine delicieuse
Réponse du propriétaire :
Chère Madame MILLOT, Merci pour de vos compliments sur la qualité de notre cuisine "délicieuse" et notre sens du service. Je ne manquerai pas de le partager avec toute mon équipe qui veille à vous offrir la meilleure expérience. Enfin, la situation exceptionnelle de notre restaurant avec la piscine et la mer qui a toujours beaucoup de succès auprès de nos clients, dont vous faites partie. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement au Blue Lemon. Cordialement. Jan BUNDGAARD Directeur de l'hôtel
Le 18/06/2023 à 20:18
Mon mari et moi avons voulu prendre un apéritif en fin de journée comme nous avons l habitude de faire très souvent (nous habitons Cannes) et comme d habitude la serveuse nous donne la carte. Nous choisissons 2 verres de vin à 7euros le verre. Elle nous demande 19euros au lieu de 14euros. Surpris nous en faisons la réclamation et nous demandons de bien vérifier le prix sur les cartes et une autre personne nous dit que les prix ont changé! Alors nous répondons que nous payons le prix affiché sur la carte. Et elle nous répond que ce n est pas possible et que si nous refusons de payer le nouveau prix qui est affiché nulle part, nous laissons les verres de vin. C est ce que nous avons fait et pas digne d un établissement 5 étoiles. C est honteux et de plus la loi oblige de respecter les tarifs affichés! Nous ne sommes pas à 5 euros près mais c est une question de principe!!
Le 18/06/2023 à 14:13
Cela fait plusieurs fois que nous venons en famille ou entre amis, quel Dommage que les serveurs dans l’ensemble soit si désagréables notamment Cyril , alors que le cadre est superbe, …
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur CHAOUCH, Je fais suite à votre message laissé sur google et j'en suis très surpris. Comme vous pourrez le constater dans tous les retours clients, je reçois régulièrement des félicitations sur mon équipe dévouée et attentionnée pour répondre aux attentes de tous nos clients. Je suis navré de lire que ce fut le contraire pour vous. J'espère sincèrement que nous aurons la chance de vous accueillir de nouveau et de vous offrir l'expérience formidable qui fait notre réputation. Cordialement. Jan BUNDGAARD Directeur de l'hôtel.
Le 11/06/2023 à 23:09
Très déçue, serveurs pas du tout professionnels, prix annoncés faux, dans le restaurant aucun prix du brunch affiché. Le responsable du restaurant n est pas à l écoute, seul le paiement l intéresse. Addition avec 48 euros en plus du prix annoncé. Je déconseille
Réponse du propriétaire :
Chère Madame FLANDINET, Merci de votre message. De plus, même si cela ne nous en excuse en rien, je dois vous préciser que nous venons de renforcer les équipes pour la saison avec de nouvelles personnes et de fait, nos "process" de service ne sont pas encore assimilés et efficaces. Je peux vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour vous apporter l'expérience formidable très rapidement qui fait notre réputation. Merci de votre patience et de votre compréhension. En espérant avoir la chance de regagner votre confiance lors d'une prochaine visite au restaurant. Cordialement. Jan BUNDGAARD Directeur Hôtel
Le 11/06/2023 à 19:51
Accueil sympathique. Lieu très agréable, Table proche piscine et vue mer. Cuisine soignée et goûteuse et plats servies chauds. Moment très agréable.
Réponse du propriétaire :
Chère ZENOU, Un grand merci pour votre chaleureux message qui nous va droit au cœur. Nous proposons une cuisine méditerranéenne face à la mer avec des plats "fait-maison" pour le plus grand plaisir de vos papilles avec un service de qualité. Nous espérons vous recevoir de nouveau très prochainement. Cordialement. Alessandro CRESTA Directeur Général
Le 04/06/2023 à 15:56
Dans l'ensemble c'est très bien sauf, au buffet, un plateau de fromage ridicule, et un barman qui ne fait pas beaucoup d'effort. A l'arrivée on vous offre une coupe de champagne. Ma femme a demandé un Mimosa (Champagne + jus d'orange) et on lui a répondu qu'il n'y avait pas de jus d'orange, ce qui était faux car il y avait une carafe de jus d'oranges pressées au buffet. Déjà, il y a quelques mois j'avais demandé un pastis à la place du champagne C'était ok mais avec un supplément, ce qui est mesquin et peu commercial vu que le pastis est bien moins cher qu'une coupe de champagne. Sinon, à part le barman et le fromage, le buffet est très sympa ainsi que le cadre. On a passé un bon moment.
Le 01/05/2023 à 16:29
Très joli cadre, personnel aux petits soins, serviable et souriant ! Nous y avons brunché et j'ai trouvé cela très bon mais peut être un peu cher pour les clients qui n'ont pas un gros appétit ! Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Chère Madame BEGIN, Quel plaisir de vous lire ! Toute l’équipe du Pullman Cannes Mandelieu se joint à moi pour vous remercier chaleureusement de votre commentaire si élogieux. Nous travaillons au quotidien pour offrir à chacun de nos clients le meilleur et faire de chaque instant un moment inoubliable. Merci de votre recommandation et au plaisir de vous recevoir à nouveau. Cordialement. Jan BUNDGAARD Directeur de l'hôtel
Le 04/03/2023 à 14:24
Bonjour , Nous sommes venus à trois pour profiter de la mer et de la terrasse et nous sommes pas déçu. Service agréable et plat excellent pour le prix.
Réponse du propriétaire :
Chère Louna, Un grand merci pour votre chaleureux message. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre déjeuner face à la mer avec un très bon rapport qualité prix. Le Chef prend soin de votre assiette pour vous régaler avec sa cuisine gourmande et généreuse. Nous espérons vous recevoir de nouveau très bientôt au Blue Lemon. Cordialement. Gilles ELISSALDE Directeur Général
Le 02/03/2023 à 22:10
Excellent dîner !!
Réponse du propriétaire :
Chère Madame GUET, Merci de votre compliment. Nous sommes heureux de lire que vous vous êtes régalés avec la cuisine gourmande et généreuse de notre Chef. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Blue Lemon. Cordialement. Gilles ELISSALDE Directeur Général
Le 01/03/2023 à 19:51
2 nuits au pullman, première soirée dîner au restaurant de “l’hôtel” - 117€ Le deuxième soir je me suis presenter au restaurant pour avoir une fourchette, fatigué, ayant pris un plat à manger en chambre, accueil et réponse glaciale - “c’est 5€” 5€ pour une fourchette que j’ai proposé de laver et de ramener après dîner ! Alors conseil oublié pas vos couverts !!!
Le 19/02/2023 à 17:25
Nous sommes venus pour y boire un verre dans le cadre d’un séjour à l’hôtel et y avons trouvé un service déplorable. Les serveuses nous ignoraient complètement et répondaient sèchement à nos questions. Dommage
Réponse du propriétaire :
Chère Nathalie, Je suis bien entendu navré de lire votre retour d'expérience qui n'est pas le reflet de nos habitudes. Si vous pouviez me donner le jour de votre visite afin que je puisse faire les recherches nécessaires et répondre précisément à votre remarque: [email protected] Dans l'attente de votre retour. Cordialement. Gilles ELISSALDE Directeur Général
Le 15/02/2023 à 11:58
11 février 2023 : Excellent . Le canard avec la sauce aux airelles à tomber . Le choix de différents petits gâteaux, on se fait plaisir . Le cadre magnifique .
Réponse du propriétaire :
Chère Madame GANSTER, Un grand merci pour votre chaleureux message qui nous va droit au cœur. "Se faire plaisir " est un vrai leitmotiv, surtout pour notre Chef qui choisit pour vous les meilleurs produits. Il vous propose sa cuisine méditerranéenne, gourmande et généreuse, face à la mer. Aussi, la nouvelle carte de saison sort la semaine prochaine avec des produits toujours "à tomber" pour votre plus grand bonheur! A très bientôt dans votre restaurant, le Blue Lemon. Cordialement. Gilles ELISSALDE Directeur Général
Le 05/02/2023 à 14:14
La nourriture était aléatoire pour moi personnellement. Nous avons déjeuné/dîné ici environ 3 fois. Je ne l'ai vraiment apprécié qu'une seule fois.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Cheikh, Merci pour vos commentaires, même si j'aimerais que vous ayez une meilleure expérience. Nous vous invitons à vous rapprocher de votre Direction qui a choisi les menus afin de l'informer de vos goûts et préférences pour un futur séminaire. Pour information, nous n'avons reçu que d'excellents retours de la part des autres collaborateurs sur la qualité de notre cuisine. Nous espérons que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau au Pullman cannes Mandelieu. Cordialement. Gilles ELISSALDE Directeur général
Le 28/12/2022 à 18:16
Absolument tout était très bon. Nous avons été très bien accueillis. La carte comporte des plats qui conviennent aux végétariens. Le cadre est magnifique. Seul petit bémol la longueur du service mais qui n’entache en rien la qualité de l’accueil.
Réponse du propriétaire :
Chers Clients, Nous sommes très heureux de lire que vous vous êtes régalés dans notre restaurant face à la mer. Effectivement, il y en a pour tous les goûts. Le Chef choisit pour vous les meilleurs produits, locaux et de saison, bio même de préférence. Nous espérons vous revoir très bientôt au Blue Lemon. Cordialement. Gilles ELISSALDE Directeur Général
Le 16/11/2022 à 12:51
Très déçu, une attente interminable pour aussi bien l'apéritif que pour les plats, alors que les serveurs discutaient entre eux en se retirant pour ne pas être vu, quant aux plats malgré l'attente, pas satisfait, très peu dans l'assiette, je ne conseillerais pas ce restaurant a mes amis malgré le cadre
Réponse du propriétaire :
Chère Madame VICHOT, Merci de votre message. Je suis navré de lire votre retour d'expérience qui ne correspond pas à nos habitudes, ni à nos exigences de service. Je vais faire le point avec notre équipe pour en comprendre les raisons et m'assurer que cela ne se reproduise plus à l'avenir. J'espère sincèrement que vous nous donnerez l'opportunité de regagner votre confiance lors d'une prochaine visite. Cordialement. Gilles ELISSALDE Directeur Général
Le 30/10/2022 à 13:27
Excellents poissons et fruits de mer, le service est impeccable. Les cocktails et les desserts sont bien exécutés.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame BOURY, Un grand merci pour votre chaleureux message. Il est vrai que nous avons un très bon restaurant où le Chef choisit pour vous des produits frais, locaux, de saison et vous propose une cuisine méditerranéenne face à la mer...Un situation idéale également pour déguster un cocktail vue mer! Au plaisir de vous recevoir de nouveau très bientôt au Blue Lemon. Cordialement. Gilles ELISSALDE Directeur Général
Le 18/10/2022 à 09:46
Très agréable découverte. Les cocktails étaient parfaits, le tartare de saumon excellent, nous avons pris ensuite le wok de légumes et les ravioles épinards-ricotta, les assiettes étaient très copieuses et savoureuses. Le personnel a été très aimable. Je recommande vivement 👍
Réponse du propriétaire :
Chère Madame POLLARD, Merci pour votre "agréable" retour d'expérience. Nous sommes très heureux de lire que vous vous êtes régalés, aussi bien avec nos cocktails, que notre cuisine gourmande et généreuse. Merci de votre recommandation. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Blue Lemon. Cordialement. Gilles ELISSALDE Directeur Général
Le 29/08/2022 à 22:37
Service jeune et dynamique, certains plats sont assez originaux et les cocktails parfaits
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur GARRIGUE, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre expérience passée au Blue Lemon. Le Chef vous propose sa cuisine méditerranéenne, un brin asiatique qui fait l'originalité des plats aussi bien gustativement, que visuellement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt. Cordialement. Gilles ELISSALDE Directeur Général
Le 22/08/2022 à 15:59
PLUS JAMAIS ! Nous avons l'habitude de venir déjeuner fréquemment au Blue Lemon mais aujourd'hui alors que mon conjoint avait réalisé la réservation sur internet, nous n'avons pas pu déjeuner au Blue Lemon. Les réservations par internet ne sont pas possibles, je les ai bloquées or nous avions reçu la confirmation par email... Pas un geste ou un mot d'excuse de la part de la responsable Maëlys. Attitude peu professionnelle et affligeante.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame BURNEL, Nous sommes navrés pour ce malentendu, c'est un problème informatique. N'hésitez pas à nous appeler directement, nous nous ferons un plaisir de vous réserver votre table préférée. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement. Gilles ELISSALDE Directeur Général
Le 22/08/2022 à 14:15
Réservé par internet pour 2 ce midi, on nous explique (sans s'excuser) qu'en fait le restaurant ne prend pas de clients externes aujourd'hui, et que les réversations internet ne valent rien! Aucune solution proposée, on doit repartir. Inacceptable. Etant pourtant un client régulier, je n'y retournerai pas
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur BOULLETTE, Merci de votre message. Comme nous vous l'avons expliqué, ainsi qu'à votre conjointe, c'est un malentendu à la suite d'un problème informatique. Nous étions complets et ne pouvions pas vous recevoir cette fois-ci. En tant que clients habitués, nous vous recommandons vivement de réserver directement par téléphone afin que nous puissions vous réserver votre table préférée et vous faire plaisir. En espérant avoir la chance de vous recevoir de nouveau. Cordialement. Gilles ELISSALDE Directeur Général
Le 10/08/2022 à 10:41
Vraiment décevant... Poisson en surcuisson (signalé sans +), zéro légume ou verdure dans l'assiette, en guise d'accompagnement, une louche de polenta crémeuse: on ne peut plus simple et minimaliste. En dessert ? Nous passons commande de 6 mignardises, hélas, on revient nous dire que seules 3 des mignardises proposées à la carte sont encore disponibles: quel dommage, ça n'était pas celles que l'on voulait! Franchement, en plein été, lorsque l'on ne propose QUE cela en dessert, comment est-ce possible de ne pas être en mesure de servir vos clients? Quant au service, sérieux manque d'effectif, les jeunes recrues sont volontaires et font ce qu'elles peuvent, mais impossible d'être partout, attente très longue pour l'addition, le café... Bref, nous ne reviendrons plus.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame COQUETTE, Merci de votre message. Nous n'avons pas pour habitude de manquer les cuissons. Aussi, tous nos accompagnements sont marqués sur la carte et sont rappelés lors de la présentation des suggestions du jour. Effectivement, le bar à mignardises a beaucoup de succès auprès de nos clients car ils sont fait-maison par notre Chef Pâtissière et en saison, certains peuvent partir plus vite. Vous avez toujours un choix de 10 mignardises: 8 à la carte et 2 qui changent chaque jour. En ce qui concerne le service, avec la forte affluence touristique du mois d'août, il se peut que vous ayez un peu d'attente. Nous faisons toujours notre maximum pour vous servir dans les meilleurs délais. Merci de votre compréhension. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau. Cordialement. Gilles ELISSALDE Directeur Général
Le 07/08/2022 à 14:59
Cadre reposant en pleine saison touristique, plats frais et de bonne composition, bon service, petite touche d’amélioration sur les conversations un peu familières entre les serveurs
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur PERRONNEAU, Un grand merci pour votre chaleureux message. Nous sommes ravis de lire vos compliments sur la qualité de notre assiette et le service qui l'accompagne. Nous prenons note de votre piste d'amélioration également et nous vous en remercions. Aussi, il est vrai que le Chef choisit pour vous des produits frais, locaux, de saison et vous propose une cuisine méditerranéenne face à la mer pour le plus grand plaisir de vos papilles. Nous espérons vous recevoir de nouveau très bientôt au Blue Lemon. Cordialement. Gilles ELISSALDE Directeur Général
Le 05/08/2022 à 18:42
Restaurant typique de l'hôtel, mais on peut aussi s'asseoir autour de la piscine avec une jolie vue sur la piscine et l'océan. Le menu n'est pas très excitant mais tout ce que nous avons essayé était bien cuisiné. Le service pourrait être meilleur, mais le personnel était sympathique.
Le 30/07/2022 à 09:43
Entrée plat rosé très bon.petit bémol temps d attente entre les plats un peu long par manque de personnel en cuisine je suppose
Réponse du propriétaire :
Chère Madame DELEU, Un grand merci pour votre message très positif sur notre restaurant. Le Chef choisit pour vous les meilleurs produits: locaux, bio de préférence et de saison pour le bonheur de vos papilles. Son équipe est au complet mais lorsqu'il y a des grandes tables qui arrivent en même temps, cela peut ralentir un peu le service. Nous faisons toujours notre maximum pour vous servir dans les meilleurs délais. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Blue Lemon. Cordialement. Gilles ELISSALDE Directeur Général
Le 26/07/2022 à 23:28
Merite un vrai 4,5, mais je mets 5 car certains restaurants avec 4 ne sont franchement pas TOP - cadre agréable - personnel attentionné - plats variés, bons et chauds - tres bonnes idées le concept des mignardises et en plus elles sont très bonnes et d'une belle taille.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur ROMON, Merci de vos compliments qui nous vont droit au cœur. Nous sommes heureux de lire que vous vous êtes régalés avec la cuisine du Chef méditerranéenne, un brin asiatique, tout cela face à la mer. Et le bar à mignardises, qui vous permet de déguster tous les desserts et/ou à partager selon vos envies... Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Blue Lemon. Cordialement. Gilles ELISSALDE Directeur Général
Le 22/07/2022 à 17:31
Magnifique hôtel! Très bon accueil du personnel à l'After beach .
Réponse du propriétaire :
Chère Madame BRUNOTTE, Un grand merci pour votre "magnifique" message qui nous va droit au cœur. Nous faisons toujours notre maximum pour vous offrir une expérience inoubliable et sommes très heureux de ire que vous avez été sensible à notre sens de l'accueil, notamment au bar piscine lors de l'after beach. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Pullman Cannes Mandelieu. Cordialement. Gilles EISSALDE Directeur Général
Le 06/06/2022 à 18:36
Tartare de saumon délicieux plats savoureux ambiance sympa 😉
Réponse du propriétaire :
Chère Madame BOYER, Merci pour ce « délicieux » commentaire ! Il est vrai que nous proposons une carte riche en couleurs et en saveurs, avec des produits de qualité, tout cela face à la mer pour le plus grand plaisir de nos convives. Au très bientôt au Blue Lemon. Cordialement. Gilles ELISSALDE Directeur Général
Le 03/06/2022 à 16:12
Manque d'explication pour les menus... bonne cuisine , service appliqué par de jeunes serveurs sérieux , c'est un endroit pour les vacanciers
Réponse du propriétaire :
Chère Madame LENTZ, Merci de votre message. Nous expliquons toujours les spécificités de la carte mais si vous avez besoin de plus de renseignements, n'hésitez pas à nous solliciter. Nous nous ferons un plaisir de vous répondre afin de vous satisfaire pleinement. Je ne manquerai pas de féliciter le Chef pour sa "bonne cuisine" et nos serveurs dévoués. Au plaisir de vous revoir très bientôt au Blue Lemon. Cordialement. Gilles ELISSALDE Directeur Général
Le 27/05/2022 à 18:05
Nous avions réservé une table pour le déjeuner ce vendredi (lendemain de l'ascension) La personne qui nous reçoit nous dit que les réservations sur le net n'étaient pas prises en compte (pbs de mise à jour du site, de coordination avec le restaurant et bla-bla...) bref, on nous installe finalement à une table avec la carte, et puis plus rien. Au bout de 20 mns on vient prendre notre commande mais on demande l'ardoise du jour: re attente encore un bon moment. Nous voyons au moins 5 couples ou familles s'installer puis repartir au vu de la lenteur du service. Bref nous sommes resté 1H30 pour boire une bière avec un plat du jour. Nous sommes partis sans dessert, car service beaucoup trop long. Et puis aucun responsable pour superviser le service. Manque de personnel apparemment... A ce moment là, il faut fermer plutôt que d'accueillir les gens dans de mauvaises conditions. Dommage, le lieu est très agréable.
Le 03/05/2022 à 09:59
Nous avons testés ce restaurant il y a 3 semaines pour le brunch et c'était parfait, nous y sommes retournés dimanche dernier avec des amis (6 personnes) et le buffet était moyen, les plats n'avaient pas de réassorts, le buffet était très succinct et il y avait beaucoup moins de choix... nous sommes très déçus et nous ne comptons pas renouveler l'expérience. Je trouve cela bien triste par contre le personnel est très agréable....
Réponse du propriétaire :
Chère Madame LOPEZ, Je suis bien entendu navré de lire votre message. Effectivement, le dressage était moins joli que les fois précédentes et j'en ai fait la remarque au Chef pour qu'il revoit ses équipes et qu'elles maintiennent la régularité escomptée. Néanmoins, le buffet était bien fourni avec des salades composées, verrines, sélection du boulanger, banc d'écailler, fromages et bar à desserts... Par ailleurs, je suis heureux de lire vos compliments sur notre équipe qui veille à vous offrir le meilleur service, tout cela face à la mer! J'espère sincèrement que vous nous donnerez une nouvelle chance de regagner pleinement votre confiance. Au plaisir de revoir au restaurant le Blue Lemon. Cordialement. Gilles ELISSALDE Directeur Général
Le 15/04/2022 à 07:43
Bien mais sans plus, tout le personnel est agréable, cuisine correcte mais sans plus, peut mieux faire sans doute , portion un peu minimaliste Rapport qualité prix convenable pour une soirée déjà oubliée... Il y a du potentiel pour montrer d'un petit cran
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur PROISY, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti, bien que nous en soyons navrés. Si vous pouviez me donner un peu plus de détails afin de répondre au mieux à vos attentes car nous avons habituellement de très bons retours sur la qualité et les quantités de notre cuisine gourmande aux accents méditerranéens. Mon équipe et moi-même restons à votre disposition. Cordialement. Gilles ELISSALDE Directeur Général
Le 07/04/2022 à 22:04
Très bonne découverte, personnel très gentil et de bon conseil, tout y est très bon ☺️ On y retournera avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Quel plaisir de vous lire! Je ne manquerai pas de féliciter toute mon équipe qui veille au quotidien à vous offrir la meilleure expérience. Nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau au Blue Lemon. Cordialement. Gilles ELISSALDE Directeur Général
Le 22/02/2022 à 01:31
Tout est parfait, un poil cher, seul reproche.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur TALON, Merci de vos compliments. Nous sommes heureux que vous vous soyez régalés dans notre restaurant où le Chef choisit pour vous des produits frais, locaux et de saison. Les prix sont étudiés en fonction du marché et de notre standing 4*. Nous proposons le plat du jour à partir de 19€ et nos formules entrée-plat ou plat-dessert sont à 22€ ou pour les plus gourmands, entrée-plat-dessert à 28€, tout cela face à la mer et avec une équipe passionnée pour vous servir. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Blue Lemon. Cordialement. Gilles ELISSALDE Directeur Général
Le 06/02/2022 à 09:27
délicieux
Réponse du propriétaire :
Merci à bientôt ! Cordialement. Gilles ELISSALDE Directeur Général
Le 25/01/2022 à 06:45
Bel emplacement, restaurant de qualité
Réponse du propriétaire :
Chère Madame CHIAPPE VIDAL, Merci d'avoir également pris le temps de nous faire part de votre retour d'expérience au restaurant le Blue Lemon. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié sa localisation face à la piscine et la plage. C'est exceptionnel de pouvoir déjeuner tout au près de la mer, même au mois de janvier! Et bien évidemment se régaler avec la cuisine du Chef, gourmande et généreuse, pour le plus grand plaisir de vos papilles. Pour une prochaine fois, nous vous recommandons le filet de loup wakamé ou si vous êtes plutôt viande, alors la pluma ibérique avec son maïs au chorizo...délicieux! Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt. Cordialement. Gilles ELISSALDE Directeur Général
Le 23/12/2021 à 19:56
Très bon accueil cadre super agréable et cuisine qui vous rend fidèle
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur CHARBONNIER, Merci pour votre "très bon" retour d'expérience à la suite de votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes très heureux que vous nous ayez élu comme votre maison de villégiature sur la Côte d'Azur grâce à notre cadre idyllique en bord de mer, "les pieds dans l'eau", un service irréprochable et une cuisine gourmande et généreuse aux accents méditerranéens. Passez de très belles fêtes de fin d'année. Au plaisir de vous recevoir de nouveau très bientôt au Pullman Cannes Mandelieu. Cordialement. Gilles ELISSALDE Directeur Général
Le 28/11/2021 à 13:11
Bon repas, excellent service..
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur GIRARD, Nous sommes ravis de lire vos compliments sur la qualité de notre assiette, gourmande et généreuse, la qualité de notre service et le cadre vue mer. Nous espérons que vous renouvèlerez l'expérience très prochainement et vous laissez tenter par un risotto à la truffe fraîche, ou une côte de veau fumée au thym et romarin ou un filet de loup au wakamé... Il y en a pour tout les goûts! A très bientôt au Blue Lemon. Cordialement. Gilles ELISSALDE Directeur Général
Le 08/11/2021 à 16:54
Un plaisir de manger dans ce restaurant, personnel très agréable , très bonnes plats ! Je recommande fortement !!
Réponse du propriétaire :
Chers Clients, C'est un plaisir de vous lire! Nous sommes heureux que vous vous régaliez à chacune de vos visites. Il est vrai que la carte automnale a beaucoup de succès. Merci de votre recommandation. Au plaisir de vous revoir très prochainement au Blue Lemon. Cordialement. Gilles ELISSALDE Directeur Général
Le 07/11/2021 à 22:49
Très bonne cuisine sur la majorité du menu, mais pour le prix certains plats pourraient avoir un petit plus. Cela vaut vraiment le détour, pour la vue et la plage.
Le 21/10/2021 à 15:06
La formule du midi le plat et le dessert c est bon mais n ayez pas trop faim. La pâtisserie doit être faites par un pâtissier
Réponse du propriétaire :
Chère Madame BORNE, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Notre Chef vous propose une cuisine gourmande et généreuse que ce soit à la carte ou en suggestion. peut-être prévoir une entrée pour les plus gourmands! Aussi, notre Chef pâtissière et son équipe prépare tous les desserts. Plusieurs nouveautés arrivent avec la carte automnale dès ce lundi, nous vous recommandons vivement de venir la découvrir...vous nous en direz des merveilles! Au plaisir de vous revoir au Blue Lemon restaurant. Cordialement. Gilles ELISSALDE Directeur Général
Le 17/10/2021 à 22:01
Une escapade en amoureux sublimée par bon repas servi par personnel très agréable et professionnel. Nous reviendrons....
Réponse du propriétaire :
Chère Sophie, L'ensemble de l'équipe du Pullman Cannes Mandelieu se joint à moi pour vous remercier. Chaque matin, nous prenons le temps de partager les messages de nos clients. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau très prochainement. Cordialement. Gilles ELISSALDE Directeur Général
Le 16/10/2021 à 18:53
Comment ne pas aimer Le rêve tout simplement
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur WEIHRICH, Un grand merci pour votre chaleureux message qui nous va droit au cœur. Nous faisons toujours notre maximum pour vous offrir une expérience inoubliable et sommes très heureux que nos attentions tout au long de votre séjour ont fait de ce moment : "un rêve". C’est pour nous un vrai leitmotiv. Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Pullman Cannes Mandelieu et à son restaurant, le Blue Lemon. Cordialement. Gilles ELISSALDE Directeur Général
Le 10/10/2021 à 14:32
Cuisine solide mais pas exceptionnelle. Poisson quotidien très cher. Personnel sympathique, service correct. Magnifiquement situé avec vue sur la mer et Cannes.
Réponse du propriétaire :
Cher invité, Merci pour votre avis. Nous avons opté pour une carte 100% maison avec des produits bio, locaux et de saison. Le poisson du jour est un poisson sauvage de très grande qualité et donc un peu plus cher. Si vous voulez vous faire plaisir, nous avons aussi de très bons poissons à la carte. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de notre service et la vue exceptionnelle sur la Méditerranée. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au restaurant Blue Lemon. Cordialement. Gilles ELISSALDE Directeur général
Le 14/09/2021 à 20:45
Restaurant au top lieu très cosi personnel super et les plats quel regal !!!!! Bravo aussi pour la petite attention gourmandes qui est a emporter a la fin du repas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christelle Natali, merci pour votre partage d'expérience et vos 5 étoiles ! Nous sommes ravis que le restaurant Blue Lemon vous ait plu. Vos compliments seront transmis bien sûr au Chef et aux équipes du restaurant ! Nous espérons vous revoir très bientôt pour profiter de l'été indien en terrasse face à la mer !
Le 31/08/2021 à 20:25
Nous étions familiers de ce lieu car nous avons des amis qui habitent pas loin. Par contre les prix ont fait un bon et il n'y a pas de menu le week-end. Par contre les plats sont très bien servis et la nourriture est est bonne et de bonne qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Didier, merci pour votre partage d'expérience ! Nous sommes ravis que le restaurant Blue Lemon vous ait plu. Le Chef Cédric Milliot choisit pour vous des produits frais, locaux, de saison et privilégie les fruits et légumes bio. Les prix de la carte sont comparables à ceux des restaurants alentours de même catégorie. Effectivement, nous n'avons pas de formules le week-end mais hors été, le plat du jour en semaine est proposé à 18€ (formule 2 plats à 22€). Nous espérons vous revoir très bientôt pour profiter de l'été indien en terrasse face à la mer !
Le 23/08/2021 à 01:38
On y mange parce que c'est pratique quand on loge au Pullman et qu'on profite de la plage et de la piscine mais pas pour la qualité des plats. Service très très long, et l'accueil peut être améliorer.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame DANIEL, Merci de votre message, bien que j'en sois un peu surpris. En cette saison de forte affluence, il peut y avoir certaines lenteurs de service et nous faisons toujours notre maximum pour y palier. Néanmoins, nous avons toujours d'excellents retours de nos clients sur la qualité de notre cuisine. Notre Chef veille à vous proposer les meilleurs produits, bio de préférence, locaux et de saison. Nous espérons avoir l'opportunité de vous donner un meilleur ressenti lors d'une prochaine visite. Cordialement. Gilles ELISSALDE Directeur Général
Le 21/08/2021 à 00:48
Repas très correct, mais le service n'est pas du tout au niveau.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur GOEHL, Merci de nous avoir fait part de votre retour détaillé par mail. Comme je vous le disais, je peux vous assurer que cela ne correspond pas à nos exigences de service et notre savoir-faire habituel. Notre Directeur de la Restauration a fait le point avec ses équipes à ce sujet afin que cela ne se reproduise plus. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Pullman Cannes Mandelieu. Cordialement. Marie VOYER Responsable Relation Client.
Le 17/08/2021 à 23:09
Au début le service de l apéritifs fut un peu long , mais le service et le serveurs super. Repas très bon Les serveurs suoer pour cette occasion , humain , souriant et serviable . Merci pour cette soirée
Réponse du propriétaire :
Bonjour Margaret Rey, merci pour votre partage d'expérience ! Nous sommes ravis que le restaurant Blue Lemon et ses terrasses face à la mer vous aient plu. Nous espérons vous revoir très bientôt pour découvrir plus encore la carte de notre Chef Cédric Milliot !
Le 11/08/2021 à 20:27
Hyper agréable pour l'apéritif le soir. Calme et tempéré
Réponse du propriétaire :
Merci Muriel ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment chez nous. Le cadre est idéal pour partager un verre en terrasse face à la mer. Au plaisir de vous revoir !
Le 28/07/2021 à 13:33
Repas délicieux, cadre très appréciable et calme
Réponse du propriétaire :
Cher Léo, Merci de votre message. Nous sommes ravis de lire que vous vous êtes "régalés" avec la cuisine du Chef, tout cela face à la mer. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement au Blue Lemon. Cordialement. Gilles ELISSALDE Directeur Général
Le 24/07/2021 à 18:36
tres déçue par ce déjeuner.les serveurs sont agréables mais manque de formation. le plat principal: un filet de loup : 2 minuscules petits morceaux.la polenta a l encre de seiches etait très salée. je n ai quasiment rien mangé. Mon amie a été très déçue aussi. un plat à aussi été oublié ce qui est dérangeant lorsque nous mangeons à plusieurs et qu une seule personne doit attendre. Meme le pain était élastique.je suis désolée mais pour un gastro ceci est très décevant.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame HARDOUIN, Merci de votre message même si j'aurais préféré que votre expérience soit meilleure, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Aussi, je suis navré de lire votre commentaire sur notre cuisine car cela ne nous ressemble pas. Effectivement, nous ne sommes pas un restaurant gastronomique mais le Chef vous propose une cuisine gourmande et généreuse aux accents méditerranéens avec des produits frais, locaux et de saison. Je vous remercie d’avoir pris le temps de me transmettre vos observations, et vous remercie par avance de bien vouloir m’aviser personnellement de votre prochaine venue dans notre restaurant, si toutefois, vous souhaitiez nous accorder à nouveau votre confiance. Avec mes excuses renouvelées, Cordialement. Gilles ELISSALDE Directeur Général
Le 15/07/2021 à 21:50
des plats basiques sans services aux prix étonnants, apprécier!
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur LEGRAND, Nous sommes très surpris par votre remarque car notre Chef choisit pour vous des produits frais, locaux et de saison. Pour votre bien-être, le Chef privilégie les fruits et légumes bio. Les prix des plats sont étudiés en fonction de notre standing 4* et du marché, soit entre 24€ (pour un filet de bar ou un burger de bœuf charolais) et 34€ (pour un filet de bœuf charolais grillé 220gr). Soyez assuré que mon équipe s'engage à vous offrir un service impeccable. Nous espérons avoir l'occasion de regagner à nouveau votre confiance lors d'une prochaine visite. Cordialement. Gilles ELISSALDE Directeur général
Le 27/06/2021 à 14:28
Endroit agréable, bonne cuisine bon rapport qualité prix et très bon accueil.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Merci de votre message à la suite de votre visite au Blue Lemon. Nous sommes ravis de lire que vous avez aussi bien apprécié, la cuisine de notre Chef et de son équipe aux accents méditerranéens, ainsi que notre sens du service convivial, dans un cadre idyllique en bord de mer avec un très bon rapport qualité prix (plats à partir de 19€). Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement. Cordialement. Gilles ELISSALDE Directeur Général
Le 26/06/2021 à 22:51
Une agréable surprise service excellent le repas un régale un super chef pourtant un samedi soir remplie et le serveur était très décontracté et agréable mr Sébastien
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur KELKOUL, Toute l'équipe du Blue Lemon se joint à moi pour vous remercier chaleureusement de vos commentaires. Nous sommes très heureux que vous vous soyez régalés avec la cuisine généreuse et gourmande du Chef et le service irréprochable de Sébastien, même lorsque nous sommes complets le week-end ! Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement au Blue Lemon, votre restaurant face à la mer... Cordialement. Gilles ELISSALDE Directeur Général
Le 13/06/2021 à 22:37
Le service est extremement lent.. 30mn pour un coca. 1h pour les plats assez fade (dont une parti est arrivé froide). J attends encore une assiette de charcuterie à ce jour.. La carte des desserts ne donne pas vraiment envi.. Les serveurs pas désagréable mais pas non plus agréable. Les prix sont excessivement chère rapporté à la qualité et les portions dans l'assiette. Le cadre n'excuse pas tout. Très déçus.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur PEREZ, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires à la suite de votre visite. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi complètement cette fois-ci. Aussi, je suis navré de lire votre commentaire sur notre cuisine car cela ne nous ressemble pas. Effectivement, le Chef vous propose une cuisine gourmande et généreuse aux accents méditerranéens avec des produits frais, locaux et de saison. De plus, même si cela ne nous en excuse en rien, je dois vous préciser que nous venons de renforcer les équipes pour la saison avec de nouvelles personnes et de fait, nos "process" de service ne sont pas encore assimilés et efficaces. Je peux vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour vous apporter l'expérience formidable très rapidement qui fait notre réputation. Merci de votre patience et de votre compréhension. J'espère que vous nous donnerez l'opportunité de regagner votre confiance lors d'une prochaine visite dans notre restaurant. Cordialement. Gilles ELISSALDE Directeur Général
Le 09/06/2021 à 05:02
Je recommande très propre service impeccable et professionnel .. Et quel cadre !!!! Ca fai du bien
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre visite Nadia et pour avoir pris le temps de donner votre avis. Ravis que l'expérience vous ait plu ! Nous espérons vous revoir très prochainement.
Le 07/10/2019 à 22:19
Le plat de morue était littéralement de la morue bouillie et des légumes avec un aïoli sur le côté qui était la seule partie ayant un certain goût. Nous avons également demandé 2 petites portions de poisson du jour, au prix de 100 g, et on nous a donné 2 portions de 60 €. Très cher et pas assez de goût dans la nourriture. Je ne recommanderais pas Le personnel était cependant poli
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur ANJALI, Merci pour votre message. Alors que si ce n'est pas du tout habituel car normalement nous ne recevions que des retours positifs. Je l'ai transmis au Chef pour assurer un suivi personnalisé. Veuillez noter que notre nouvelle carte automne hiver sortira bientôt avec des plats de saison. Nous espérons sincèrement vous accueillir à nouveau et regagner votre confiance. Cordialement. CHAPELLE Jean-François Directeur général
Le 26/08/2019 à 13:51
Service impeccable un grand merci à Vincent! Plats très bien présentés et très bons. Tous les serveurs et serveuses sont souriants et le service est agréable à regarder. Faisant partie de l hotellerie restauration ca faisait longtemps que je n avais pas vu un service de cette qualite. Bravo et merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, quel plaisir de lire votre commentaire ! Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Message transmis aux équipes :) Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Le 30/06/2019 à 19:24
Quelle lenteur dans le service !!! Heureusement un maître d'hôtel au top et des Serveurs souriants mais totalement dépassés visiblement il manque du personnel ou l'organisation est à revoir exemple des tables non debarrassees alors que le personnel passe devant à plusieurs reprises . Les plats étaient bons
Réponse du propriétaire :
Chère Madame DIONNET, Merci de votre message. Je sais que cela ne nous excuse en rien, mais je dois vous préciser que nous venons de renforcer notre équipe avec de nouvelles personnes et nos process de service ne sont pas encore assimilés et efficaces. La formation fait partie intégrante de notre métier. Je vous remercie de votre patience et de votre compréhension. En dépit de cela, je suis ravi que vous avez apprécié notre cuisine gourmande et généreuse. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement. Cordialement. Jean-François CHAPEL Directeur Général
Le 15/01/2019 à 14:21
Cadre exceptionnel.... Plats très raffinée.. Service top. Rien à dire.. A refaire !!
Réponse du propriétaire :
Chère Madame PERRIMOND, Un grand merci pour votre chaleureux message qui nous touche sincèrement. Avec les belles journées de février, vous pouvez également déjeuner en terrasse face à la méditerranée! Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Blue Lemon. Cordialement. Jean-François CHAPEL Directeur Général
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