Restaurant Beef & Lobster

📌 Grande Rue, 73440 Les Belleville

3.6 / 5

💬 112 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant Restaurant Beef & Lobster à Les Belleville

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Restaurant Beef & Lobster qui se trouve à au Grande Rue, Les Belleville. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Les Belleville en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Terrasse
  • ✔️
    Repas sur place
  • Livraison
  • ✔️
    Excellents cocktails
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Cocktails et apéritifs
  • ✔️
    Plats bio
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Spiritueux
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Bar disponible sur place
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Chaises hautes
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Convient aux végétariens

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Beef & Lobster à Les Belleville

Avis de Paul. avec une note de 5 sur 5Paul.

Le 29/01/2024 à 12:32

5 / 5

Produit Frais de qualité. Accueil/Service agréable et chaleureux. Ambiance calme et familiale.

🚨 Signaler l'avis

Avis de dave.n avec une note de 1 sur 5dave.n

Le 26/01/2024 à 21:51

1 / 5

Mauvais service. 1 entrée a pris une demi-heure. Le chef/le personnel ne connaissait pas la différence entre un steak bleu et un steak saignant

🚨 Signaler l'avis

Avis de The.i avec une note de 5 sur 5The.i

Le 22/01/2024 à 13:49

5 / 5

Nous avons déjeuné ici.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jessica.o avec une note de 5 sur 5Jessica.o

Le 13/01/2024 à 07:54

5 / 5

Restaurant charmant, notre deuxième visite, les steaks sont cuits comme vous l'aimez et saignant = saignant ! Personnel charmant et accueillant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Chris.a avec une note de 5 sur 5Chris.a

Le 04/01/2024 à 18:55

5 / 5

L'entrecôte de 1,2 kg était excellente ! Bonne sélection de vins aussi. Rien de négatif à écrire sur le service étant donné que l'endroit était plein à craquer lors de notre visite. Ils font de leur mieux. C'est un bon restaurant, n'hésitez pas à y faire un tour.

🚨 Signaler l'avis

Avis de David.e avec une note de 3 sur 5David.e

Le 01/01/2024 à 09:31

3 / 5

La côte de bœuf était très bonne , contrairement au lobster roll qui ne l était pas du tout ! Le serveur toussait NON STOP et ne connaissait pas les plats de la carte 😳.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au sein du Beef&Lobster. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n’avez été satisfait par votre repas. Sachez que votre satisfaction est notre priorité. Vos remarques et observations sont essentielles à l’amélioration de nos services. Nous sommes cependant désolés de lire que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et que notamment en termes de qualité de service. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour une nouvelle expérience. Serge Directeur du Hameau du Kashmir / Beef&Lobster

Avis de Sti.t avec une note de 5 sur 5Sti.t

Le 16/12/2023 à 13:40

5 / 5

Nourriture bonne, cadre exceptionnel, personnel sympa. Merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aurelie.o avec une note de 4 sur 5Aurelie.o

Le 13/12/2023 à 11:19

4 / 5

Très bon et beau restaurant. Nous nous sommes régalés . Le service est à votre écoute .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Natacha.i avec une note de 5 sur 5Natacha.i

Le 12/12/2023 à 16:46

5 / 5

Apéritif gourmand avec les arancini et une assiette de très bons fromages. La salade Kashmir avec le tartare de truite était très gourmande. Et le dessert avec poire, chocolat et sorbet de poire, délicieux. L'équipe au service très accueillante.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurent.i avec une note de 4 sur 5Laurent.i

Le 09/12/2023 à 13:40

4 / 5

Bonne adresse. Merci personnel très accueillant. Viande d’excellente qualite

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jeffrey.i avec une note de 5 sur 5Jeffrey.i

Le 07/12/2023 à 16:11

5 / 5

Super expérience, je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sebastien.E avec une note de 5 sur 5Sebastien.E

Le 07/12/2023 à 16:05

5 / 5

Quel délicieux déjeuner! Le restaurant propose une carte idéale pour les amateurs de viandes. Il bénéficie en plus d'une vue magnifique sur les montagnes

🚨 Signaler l'avis

Avis de Titi.i avec une note de 5 sur 5Titi.i

Le 31/08/2023 à 21:22

5 / 5

Cadre idyllique, dans une salle à la décoration soignée mélangeant modernité et tradition. Vue panoramique sur les sommets enneigés. Entrées rafraîchissantes et originales. Plats généreux. Prix tout à fait abordable. Service amical. Le chef nous a réservé un accueil chaleureux en cette fin de saison. Le meilleur restaurant que nous ayons testé dans cette belle vallée !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes absolument ravis de lire votre avis positif et de savoir que vous avez apprécié votre expérience au sein de notre établissement. Votre description du cadre idyllique, de la décoration soignée mélangeant modernité et tradition, ainsi que de la vue panoramique sur les sommets enneigés nous remplit de joie. Nous sommes fiers de proposer des entrées rafraîchissantes et originales, ainsi que des plats généreux, le tout à des prix abordables. Le fait que vous ayez trouvé notre service amical et que le chef vous ait réservé un accueil chaleureux en cette fin de saison est particulièrement gratifiant. Nous mettons un point d'honneur à offrir une expérience mémorable à nos clients, et votre retour positif confirme que nous sommes sur la bonne voie. Nous tenons à vous remercier sincèrement d'avoir choisi notre restaurant et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Bien à vous, L'équipe du Beef&Lobster

Avis de Elise.v avec une note de 5 sur 5Elise.v

Le 16/08/2023 à 20:38

5 / 5

Super restaurant! Ça vaut le détour. Des plats de qualité, bien présenté avec un serveur sympathique et à l'écoute des clients. Lieu agréable, beau décor avec musique d'ambiance. Les chiens y sont acceptées même en intérieur.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Elise, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos plats, notre service attentionné, et l'ambiance agréable de notre établissement. Nous mettons un point d'honneur à accueillir tout le monde, et même nos amis à quatre pattes, pour rendre votre expérience encore plus agréable. Nous espérons vous revoir bientôt et vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Cordialement, L'équipe du Beef&Lobster

Avis de sara.o avec une note de 2 sur 5sara.o

Le 09/04/2023 à 22:19

2 / 5

Le restaurant est très sympa mais la cuisine, bien que créative, n'a rien de spécial. Trois plats sur 6 étaient très salés (2 ne valaient pas la peine d'être mangés du tout. Les homards étaient vraiment minuscules. Dommage, j'avais de grandes attentes.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas apprécié votre expérience dans notre restaurant. Concernant la taille des homards, cela dépend des arrivages que nous avons via notre fournisseur. Malheureusement, nous ne pouvons pas contrôler cela. Passe une bonne journée, L'équipe Bœuf&Lobster

Avis de World.e avec une note de 4 sur 5World.e

Le 08/04/2023 à 17:20

4 / 5

Le thon est délicieux, la crème brûlée était froide et sans goût

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre retour suite à votre visite dans notre restaurant. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas aimé notre dessert. Nous en prendrons note pour la suite. Passe une bonne journée, L'équipe Bœuf&Lobster

Avis de Omri.i avec une note de 4 sur 5Omri.i

Le 08/04/2023 à 15:43

4 / 5

Bonnes viandes et pâtes. Des portions généreuses à des prix corrects…

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'être venu dans notre restaurant et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience avec nous. Nous espérons te revoir bientôt. Passe une bonne journée, L'équipe Bœuf&Lobster

Avis de Michael.A avec une note de 5 sur 5Michael.A

Le 07/04/2023 à 14:12

5 / 5

Un moment génial partagé en couple avec un très bon niveau culinaire, un serveur très professionnel et agréable (merci pour la recommandation du vin chignin bergeron) Un repas, un cadre et un accueil très en adéquation avec le coût. Vraiment top.. je conseille pour un moment plaisir.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Michael, Merci de votre visite dans notre restaurant et pour ce joli retour suite à votre expérience chez nous. Nous espérons vous accueillir à nouveau cet été ou l'hiver prochain. Nous aurons quelques nouveautés. Bonne journée, L'équipe du Beef&Lobster

Avis de Jean-Charles.o avec une note de 4 sur 5Jean-Charles.o

Le 26/03/2023 à 00:25

4 / 5

On se sent bien, bonne ambiance, les plats sont bien préparés et goûteux. Service rapide et attentionné.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean-Charles, Merci à vous d'être venu dans notre établissement et pour votre beau retour. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement. Bonne journée, L'équipe du Beef&Lobster

Avis de Ioana.r avec une note de 2 sur 5Ioana.r

Le 23/03/2023 à 15:53

2 / 5

La nourriture était correcte, mais le service est horrible : les serveurs et le gérant évitent les clients. Un grand merci à une gentille dame qui ne pouvait pas prendre de commandes mais apportait et débarrassait les assiettes - elle était la seule à bien se comporter et nous a rapidement aidés, en espérant qu'elle trouve un meilleur endroit pour travailler. S'il vous plaît éviter, l'endroit a de mauvaises vibrations ! En espérant ne pas recevoir de réponse condescendante de leur part, car je vois qu'ils ont très envie de faire ça ici mdr 😅

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de votre visite. Nous sommes cependant désolés que votre expérience dans notre établissement ne se soit pas bien déroulée. Nous transmettrons votre message au personnel sur place. Parce que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Encore pardon. Passe une bonne journée, L'équipe Bœuf&Lobster

Avis de sissi.R avec une note de 1 sur 5sissi.R

Le 17/03/2023 à 15:17

1 / 5

Équipe incompétente. Service jusqu'à 14h30. Arrivée 14h20. Pour nous entendre dire au bout de 15 minutes : le chef ne sert plus.... Cet Établissement ne reflète pas l esprit de val thorens .

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre avis concernant votre visite dans notre restaurant. Effectivement, ce jour-là nous avons dû fermer nos cuisines plus tôt. Veuillez nous en excuser. Bonne journée, L'équipe du Beef&Lobster

Avis de Odilla.i avec une note de 3 sur 5Odilla.i

Le 15/03/2023 à 18:39

3 / 5

Le service était excellent, la nourriture était correcte mais ce qui nous a déçu, c'est que depuis 3 jours, nous essayions de changer cette réservation de 4 à 5 personnes (nous sommes résidents des Montagnettes et avons une réservation prioritaire) mais on nous a dit à plusieurs reprises que le restaurant était complet. réservé, à notre arrivée, nous étions assis à une table pour 6 personnes ! Il y avait aussi des gens qui arrivaient sans réservation et qui étaient assis. C'était évidemment une déception.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Tout d'abord merci de votre visite dans notre restaurant et de votre retour. Nous sommes bien conscients de la situation que vous avez vécue qui est due à un problème de communication entre la réception et l'équipe du restaurant. Nous en sommes vraiment désolés. Passe une bonne journée, L'équipe Bœuf&Lobster

Avis de Ali.o avec une note de 5 sur 5Ali.o

Le 05/03/2023 à 09:06

5 / 5

Le tataki de thon et la purée de pommes de terre étaient élites !!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre visite dans notre restaurant et pour votre superbe avis ! Nous espérons vous revoir bientôt. Bonne journée, L'équipe Bœuf&Lobster

Avis de Pereira.o avec une note de 4 sur 5Pereira.o

Le 02/03/2023 à 00:23

4 / 5

Sympa et bon homard de Bretagne Prix un peu elevés

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Joel, Merci pour votre visite au sein de notre établissement et d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience. Nous sommes ravis que notre cuisine vous ait plu. Nous espérons vous revoir très vite. Bonne journée, L'équipe du Beef&Lobster

Avis de Sasha.o avec une note de 1 sur 5Sasha.o

Le 28/02/2023 à 10:23

1 / 5

Très mauvaise expérience , pas d’accueil et peu de choix dans les plats . Nous avons attendu plus d’ une heure pour un dessert médiocre. A éviter

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes vraiment navrés que votre expérience au Beef&Lobster se soit mal déroulée. Cela n'est pas dans nos habitudes de ne pas accueillir notre clientèle. Concernant le peu de choix de plats, nous sommes surpris car nous avons 7 choix de tapas, 5 choix d'entrées, 17 choix de plats et 4 choix de desserts. Nous sommes désolés que cela ne soit pas suffisant pour vous. Bonne journée, L'équipe du Beef&Lobster

Avis de Nicolas.u avec une note de 5 sur 5Nicolas.u

Le 25/02/2023 à 17:14

5 / 5

Accueil super sympa, un superbe tartare façon thaïlandaise, un pure délice et mes enfants se sont régalés avec les burgers maison et les frites à la graisse de bœuf........ Superbe expérience.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas, Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent moment au Beef&Lobster. Notre tartare à la thaïlandaise est sans conteste un de nos plats incontournables. Nos frites maison sont aussi très appréciées. Nous espérons vous revoir très vite. Bonne journée, L'équipe du Beef&Lobster

Avis de Jonathan.e avec une note de 4 sur 5Jonathan.e

Le 24/02/2023 à 20:57

4 / 5

Très beau homard, poids correct. Nous avons également commandé une entrée mais il faisait froid à l'intérieur. Réparé assez rapidement. Il faut visiter cet endroit si vous voulez quelque chose d'élégant.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jonathan, Merci d'avoir visité notre restaurant et pour votre avis. Quelle entrée as-tu commandée ? s'il vous plaît Nous sommes heureux que le problème ait été rapidement résolu et que vous ayez apprécié votre expérience avec nous. Nous espérons te revoir bientôt. Bonne journée, L'équipe Bœuf&Lobster

Avis de Alex. avec une note de 1 sur 5Alex.

Le 24/02/2023 à 11:30

1 / 5

Le lieu est agréable, cependant il manquait plusieurs plats inscrits sur la carte . On entendait la serveuse agacée en allant vers la cuisine. Nous sommes extrêmement déçu de part l’accueil et par le manque de choix . Y a t il vraiment un chef dans votre cuisine ? Nous vous déconseillons fortement cet établissement.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alex, Nous sommes vraiment désolés que votre expérience dans notre restaurant se soit mal passée au niveau de l'accueil et de la cuisine. Etant en station, l'approvisionnement des aliments nécessaires pour certains plats peut prendre du temps (par exemple : le homard). Nous devons donc parfois enlever des plats temporairement, veuillez nous excuser. Bonne journée, L'équipe du Beef&Lobster

Avis de Dustin. avec une note de 5 sur 5Dustin.

Le 23/02/2023 à 09:52

5 / 5

Cela a été pour nous un endroit idéal pour déjeuner pendant les sports d'hiver, agréable au soleil et bonne nourriture. Beaucoup de choses étaient également possibles sur la terrasse pour un groupe de 17 personnes.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dustin, Merci beaucoup pour votre excellente critique ! Nous sommes ravis que vous ayez aimé notre expérience au Beef&Lobster. Nous espérons vous voir très bientôt. Passe une bonne journée, L'équipe Bœuf&Lobster

Avis de Pierre.a avec une note de 5 sur 5Pierre.a

Le 19/02/2023 à 20:44

5 / 5

Très beau cadre, les pièces de boeuf sont exceptionnelles (la bavette origine USA est juste parfaite). Certains plats comme le risotto valent le détour ! Frites cuitent à la graisse de boeuf. Service souriant et réactif, super cocktails au bar. Belle carte des vins. Rien à redire !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pierre, Merci pour votre visite au Beef&Lobster et surtout merci pour ce bel avis ! Nous ne servons que des viandes d'exception (dont les américaines) et des produits de qualité. Les frites à la belge sont un véritable plus. Nous sommes ravis que toute notre cuisine vous ait plu. L'accueil de qualité et un staff souriant sont aussi deux éléments importants pour nous. Nous espérons vous revoir très vite au Beef&Lobster. Bonne journée, L'équipe du Beef&Lobster

Avis de Aidas.r avec une note de 5 sur 5Aidas.r

Le 08/02/2023 à 14:33

5 / 5

Il faut leur rendre visite !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nous sommes entièrement d'accord avec votre avis ;-) Merci pour votre excellent retour sur notre restaurant. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau bientôt. Passe une bonne journée, Catherine (chargée de communication)

Avis de Rokas.i avec une note de 5 sur 5Rokas.i

Le 08/02/2023 à 14:23

5 / 5

Le meilleur endroit de la région !!! Bavette 5 étoiles !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

OUAH ! Votre note nous fera rougir. Merci beaucoup pour votre avis 5 étoiles. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos viandes d'exception. Nous espérons vous voir bientôt chez Beef&Lobster ! Passe une bonne journée, Catherine (chargée de communication)

Avis de roro.i avec une note de 1 sur 5roro.i

Le 03/02/2023 à 18:27

1 / 5

Aucune prise en charge du client par le personnel, quand j’ai réussi à avoir l’attention de la serveuse un client est passé devant pour réclamer son café et l’addition agacé, sans se préoccuper de moi. Finalement j’ai été au restaurant italien de l’autre côté de la piste et c’était délicieux ( il gusto) ! merci de ne pas m’avoir fais perdre mon temps et mon argent dans ce grill

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes vraiment désolés de l'accueil reçu lors de votre visite au sein de notre restaurant. Nous en ferons part aux équipes. Car cela n'est pas dans nos habitudes de mal accueillir ou plutôt de ne pas accueillir nos clients. Bonne journée, Catherine (chargée de communication - Montagnettes)

Avis de Emperor.n avec une note de 5 sur 5Emperor.n

Le 31/01/2023 à 20:08

5 / 5

Le personnel était très professionnel, la nourriture est sortie très rapidement. Le meilleur risotto que j'ai eu depuis un moment !!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre retour très positif. Nos valeurs incluent l'hospitalité et le service, le professionnalisme et la cuisine de qualité. Nous partagerons votre avis avec notre personnel. Concernant le risotto, c'est vraiment un plat à ne pas manquer. On aimerait en manger tous les jours ! Nous espérons vous accueillir bientôt chez Beef&Lobster. Passe une bonne journée, Catherine (chargée de communication)

Avis de Jian.a avec une note de 5 sur 5Jian.a

Le 31/01/2023 à 19:57

5 / 5

Bref un restaurant de Qualité avec excellence. Le risotto aux champignons est une recommandation car c'est un plat unique et exceptionnel ! Le service rendu était également au-delà des attentes.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour cette excellente critique ! Nous aimons aussi le risotto. C'est l'un des plats incontournables du restaurant. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans un avenir proche. Bonne journée, Catherine (chargée de communication)

Avis de roni.o avec une note de 4 sur 5roni.o

Le 30/01/2023 à 12:10

4 / 5

bonne nourriture, tout était délicieux. le service doit être amélioré - assez difficile d'attraper la serveuse

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis et pour la note. Nous prenons bonne note de votre suggestion concernant le service. Nous faisons toujours de notre mieux pour servir nos clients le plus rapidement possible. Nous sommes désolés si ce n'était pas le cas pour vous. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt, Catherine (chargée de communication)

Avis de Svetla.a avec une note de 1 sur 5Svetla.a

Le 21/01/2023 à 20:35

1 / 5

Service absolument horrible de la part d'un gars prétendant être un gérant, prenant notre commande et nous apportant du homard cru. Je n'ai pas l'habitude d'écrire des critiques horribles, mais honnêtement, je voulais appeler la police à un moment donné - surtout après que nous ayons rendu le homard trois fois et qu'il a commencé à crier qu'il ne ferait rien et que je peux faire ce que je veux mais je paierai et bientôt. Les croquettes étaient bonnes mais le homard avait une vraie sensation de morve et avait le goût de poisson cru.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre restaurant. Nous sommes désolés que votre repas chez nous ne se soit pas bien passé et pour l'attitude du gérant. Soyez assuré que le problème a été traité en interne afin qu'il ne se reproduise plus. Concernant le homard, nous sommes désolés s'il n'a pas été cuit correctement ou à votre goût. Nous ferons passer le message à la cuisine pour que cela ne se reproduise plus. Nous espérons avoir pu répondre à votre réclamation et bonne journée, Catherine (chargée de communication)

Avis de Richard.r avec une note de 1 sur 5Richard.r

Le 14/01/2023 à 21:00

1 / 5

J'y suis allé avec un groupe de 9 personnes, ils ont presque tout foiré, c'était le point faible du voyage, dommage que je ne puisse pas donner 0 étoile

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre repas dans notre restaurant. Nous sommes désolés que l'expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Est-il possible d'avoir plus de précisions afin de pouvoir vous répondre ? S'il te plaît. Ces éléments sont importants pour nous pour améliorer notre service et/ou notre cuisine. Sachez que nous faisons toujours le maximum pour avoir un service et une cuisine de qualité ainsi qu'un excellent accueil. Si cela n’a pas été le cas, il est très important pour nous de le savoir. Nous attendons de vos nouvelles et espérons que vous passerez une bonne journée, Catherine (chargée de communication)

Avis de jason.e avec une note de 5 sur 5jason.e

Le 08/01/2023 à 18:23

5 / 5

Bravo Chef Milan. Excellents steaks directement sur les pistes au soleil loin de la foule.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour cette belle critique. Nous transmettrons le message au chef qui sera certainement ravi de votre retour. Des viandes d'exception directement sur les pistes mais loin de la foule, tel est vraiment notre concept. Un service et une cuisine de qualité, des produits d'exception et un excellent accueil font partie de nos valeurs. Nous sommes ravis que votre expérience chez Beef&Lobster se soit merveilleusement bien déroulée. Nous espérons vous accueillir à nouveau sur notre terrasse dans un avenir proche. Passe une bonne journée, Catherine (chargée de communication)

Avis de Andre.e avec une note de 3 sur 5Andre.e

Le 05/01/2023 à 17:31

3 / 5

Accueil par un arrogant (fils de) Johnny Hallyday. Après avoir attendu une demi-heure pour une carte/eau/boissons, nous sommes partis. Je pense qu'on peut bien y manger, mais tout a été un peu long...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire un retour suite à votre visite dans notre restaurant. Nous avons pris en compte votre remarque concernant le service. Soyez assuré que le problème a été résolu en interne avec la personne mentionnée dans votre avis. Nous sommes vraiment désolés pour la lenteur du service et le mauvais accueil. Nous faisons toujours de notre mieux pour servir nos clients le plus rapidement possible et avec le sourire. N'hésitez pas à revenir déguster notre excellente cuisine réalisée par le chef Milan Lam et son équipe. Passe une bonne journée, Catherine (chargée de communication)

Avis de Matthieu.i avec une note de 5 sur 5Matthieu.i

Le 27/12/2022 à 13:11

5 / 5

Superbe table à Val Thorens, bel accueil et des produits de bonne qualité (mention au L Bone de Black angus : une tuerie !!!)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Matthieu, Merci beaucoup pour ce super retour ! Nous faisons toujours le maximum pour satisfaire nos clients aussi bien concernant les plats et produits que concernant le service. Petite confession : nous aussi, on adore le L Bone de Black Angus ;-) Catherine

Avis de Arjo.a avec une note de 4 sur 5Arjo.a

Le 25/12/2022 à 11:21

4 / 5

Bon café, belle vue, je n'ai commandé aucune nourriture.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour vos commentaires, nous aimons aussi la vue ! Nous espérons vivement que vous pourrez un jour venir déguster un repas sur notre terrasse le midi ou le soir dans notre beau restaurant. Catherine

Avis de Paul.m avec une note de 5 sur 5Paul.m

Le 23/12/2022 à 19:20

5 / 5

Nourriture vraiment excellente. Qualité vraiment excellente. Nous avons séjourné à l'hôtel pendant une semaine avec un forfait alimentaire, nous sommes donc au restaurant pour le petit-déjeuner et le dîner chaque jour. C'était vraiment excellent et le personnel était incroyable. Un conseil, si vous séjournez à l'hôtel en demi-pension, le choix pour chaque jour n'est pas si large. Mais généralement, s'il y a quelque chose que vous n'aimez vraiment pas, ils vous laissent passer à autre chose dans le menu. C'est bon pour les enfants car le menu est assez aventureux. La salade du Cachemire est exceptionnelle. Au plaisir et merci au personnel

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Salut Paul, Quelle merveilleuse revue ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire une critique aussi détaillée et magnifique. Comme vous l'avez constaté, le service et la qualité de la nourriture, les produits d'exception et l'accueil chaleureux font partie de nos valeurs. Nous lirons votre avis à notre personnel qui sera certainement ravi de votre retour. Pour la demi-pension, nous concentrons en effet le choix sur quelques plats. Mais comme vous l'avez dit, chacun peut toujours demander un autre plat et nous nous adaptons aux demandes et aux régimes de chacun. La salade Cachemire est délicieuse, nous sommes entièrement d'accord avec vous. C'est notre salade incontournable. Merci encore. Nous espérons vous voir bientôt chez Beef&Lobster et au Hameau du Kashmir. Passe une bonne journée, Catherine (chargée de communication)

Avis de Catherine.u avec une note de 5 sur 5Catherine.u

Le 22/12/2022 à 09:50

5 / 5

Deux visites au Beef&Lobster et j’ai adoré. La première fois, j’ai testé l’excellent risotto aux champignons. Un délice qui fond en bouche. La deuxième fois, j’ai pris l'assiette de tapas (mention spéciale pour les arancini) et la bavette (une tuerie). Les frites sont excellentes car cuites au gras de boeuf. Le service est top ! J’ai testé la terrasse bien ensoleillée et l’intérieur très cosy. Bref, je recommande !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour plus que positif et votre recommandation. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement pour tester le reste de la carte. Bonne journée, L'équipe du restaurant

Avis de Erik.e avec une note de 5 sur 5Erik.e

Le 15/12/2022 à 21:50

5 / 5

La cuisine est très bonne. Les produits sont faits maison. Les frites sont cuites selon la tradition belge c’est à dire dans de la graisse de bœuf. Les pâtes al dente! La qualité de la viande est excellente aussi Beef & Lobster, Surf & Turf et plats tendance du moment. Cadre très soigné, moderne et cosy Service et accueil très sympa et chaleureux. Merci à Maxime et son équipe !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Erik, Quel bel avis, merci à vous ! Les produits d'exception et une cuisine de qualité sont vraiment des points essentiels pour nous tout comme l'excellent accueil en salle ou en terrasse. Nous sommes ravis que votre visite chez nous se soit passé merveilleusement bien. Nous espérons vous revoir très vite au Beef&Lobster. Nous passerons le message à Maxime et à tout le staff. Bonne journée, Catherine (chargée de communication)

Avis de stef.v avec une note de 5 sur 5stef.v

Le 09/12/2022 à 23:28

5 / 5

Gloire à l'Ukraine !!! l'établissement est très cool. les gars du bar sont très sympas. tout est au plus haut niveau !! mort aux Moscovites

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre retour et votre superbe avis. Mais nous ne cautionnons pas vos opinions dans votre avis. Notre établissement ne commente pas les opinions politiques de ses clients. Merci pour votre compréhension.

Avis de Fiona.o avec une note de 3 sur 5Fiona.o

Le 07/04/2022 à 07:59

3 / 5

C'était un repas cher mais le restaurant était très bruyant avec de jeunes enfants. Je vous suggère d'avoir une zone réservée aux jeunes familles. Mon steak de surlonge était assez moelleux - ce n'était pas ce à quoi je m'attendais pour un restaurant spécialisé dans le bœuf. Le service était excellent.

🚨 Signaler l'avis

Avis de sébastien.n avec une note de 4 sur 5sébastien.n

Le 04/03/2022 à 13:46

4 / 5

Mise à jour - décembre 2022: Nous avons retenté l’expérience cette année et ce fut une très agréable surprise. La carte c’est encore amélioré mais surtout le service n’a plus rien à voir ! On été pas très nombreux, mais l’amabilité du personnel et la qualité du service ont été un sans faute ! Je change donc ma note sans hésité. On y reviendra avec plaisir en espérant qu’ils gardent cette qualité. Avis décembre 2021: La carte est plutôt sympa et la qualité au rendez-vous, mais le service et catastrophique… La terrasse et à peine remplie mais ne pensez pas manger en moins de 2H en appelant sans cesse les serveurs… ils ne sont même pas débordés mais juste absent. Ils doivent préférer rester au chaud à l’intérieur, plutôt que de servir les clients. A titre d’exemple,25mn d’attente pour avoir le café , donc évidement , quand les plats arrivent, ils sont déjà froids. Dommage avec une si bonne cuisine et un super emplacement…

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sébastien, Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez passé un excellent moment dans notre restaurant et que vous avez remarqué nos changements afin de vous satisfaire. Nous sommes et resterons à l'écoute de nos clients. La preuve avec votre changement de note. Merci à vous d'avoir retenté l'expérience. Nous vous promettons de rester sur le même standard de qualité. Nous espérons vous revoir très vite et excellente année 2023 à vous ! Catherine, chargée de communication

Avis de Morad.u avec une note de 4 sur 5Morad.u

Le 24/02/2022 à 14:31

4 / 5

Très bon restaurant. De la qualité de la fraîcheur. Après notre second passage, je recommande à tous.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Morad, Dans un premier temps, un grand merci pour votre passage dans notre cher Beef&Lobster. Ensuite nous tenions au nom de toute l'équipe à vous remercier pour vos mots. En espèrant vous revoir bientôt. Merci de tout notre Beef&Lobster.

Avis de AURELIEN.R avec une note de 1 sur 5AURELIEN.R

Le 16/02/2022 à 21:19

1 / 5

Après une heure d’attente, voilà ce qu’on appelle une noix d’entrecôte à 49€… si vous êtes français et que vous aimez la culture culinaire de votre pays, je vous conseil de passer votre chemin. Quant au homard dans les pâtes, on le cherche encore… la résidence est d’un très bon standing, il serait temps de mettre la restauration au niveau

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mag.a avec une note de 1 sur 5Mag.a

Le 08/02/2022 à 13:29

1 / 5

Apparemment ils n’ont pas besoin d’argent en ces temps difficiles. Nous venions tous les jours (tous les ans durant nos vacances) boire un verre le matin et cette année nous nous sommes vus refuser. Car ils ne servent les boissons qu’à partir de 11h30 (il devait être 11h) dommage car nous voulons faire travailler les personnes et ceux-ci refusent. Ils ont perdu des clients…….

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kaja.a avec une note de 2 sur 5Kaja.a

Le 07/02/2022 à 20:05

2 / 5

Moyen, les burgers étaient gras, la viande trop cuite… et trop cher pour ce que c’est, bref pas mauvais mais pas bon non plus

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julien.o avec une note de 5 sur 5Julien.o

Le 19/01/2022 à 14:06

5 / 5

Très bonne surprise lors du service du midi, le poulet était excellent et le service était parfait. Toute l'équipe était au top avec nous, mais surtout mention spéciale pour Thaïlie qui a été très pro et aux petits oignons, constamment présente pour la moindre demande. Je conseille fortement ce restaurant et je reviendrais volontiers !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexanne.a avec une note de 3 sur 5Alexanne.a

Le 16/01/2022 à 08:24

3 / 5

Cuisine excellente, service moyen. A noter que l’adresse indiquer sur internet est inexacte.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Alexanne, Avant tout, merci d'avoir prit le temps de rédiger votre avis. Nous sommes ravis que notre cuisine vous plaisent. Cependant nous aimerions, dans l'optique de toujours nous améliorer, pouvoir nous entretenir avec vous afin de comprendre ce qui semble vous avoir déplu par rapport à notre service. N'hésitez pas à nous contacter au restaurant afin que nous puissions en discuter. Nous serons ravis de vous revoir afin que vous puissiez vous faire un second avis. Merci de la part de tout notre Beef&Lobster

Avis de Maxime.a avec une note de 5 sur 5Maxime.a

Le 06/01/2022 à 16:51

5 / 5

Les raclettes et autre fondues etant devenues lassant.. nous recherchions quelque chose de different. Et quel joie d'etre tombe sur Beef & Lobster. L'accueil du personnel etait au top, meme si nous sommes arrives assez tard. Et que dire du Surf & Turf. LE PLAT pour tous les gourmands et ceux / celles qui veulent regagner les calories perdues sur les pistes! Les cocktails, bien que classics, sont au top ici (Mais je ne recommande pas de repartir sur les pistes apres leur consommation....)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Maxime, Est ce encore Noël ? Car vous ne pouviez pas nous faire de plus beau cadeau que ces 5 étoiles. Mais que de dire de vos mots ?! Notre Chef en a encore les larmes aux yeux. Nous sommes ravis que votre moment parmi nous est été à l'hauteur de vos attentes mais aussi des notre. Revenez nous voir très vite. Merci de la part de tout notre Beef&Lobster

Avis de Soka.6 avec une note de 4 sur 5Soka.6

Le 06/01/2022 à 13:36

4 / 5

Nous avons juste pris des boissons en terrasse. Le personnel était très agréable et professionnel. Ça fait plaisir !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Soka, Quel plaisir de lire pareil compliment, et ces 4 étoiles brillent tellement qu'elles nous éblouissent. Notre personnel est ravi de vous avoir satisfait et espère vous revoir au plus vite. Merci de la part de tout notre Beef&Lobster

Avis de Morgan. avec une note de 5 sur 5Morgan.

Le 02/01/2022 à 15:48

5 / 5

Super expérience !! J’ai dégusté le meilleur homard de la station 🔥Peut-être le seul resto à en servir aussi... mais le service était impeccable. Le personnel est aux petits oignions et vous fait passer un super moment. Mention spéciale pour les coktails et digeos 🤙🏽

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Morgan, Nous n'en finissons plus de rougir à la lecture de vos mots. Que dire à part à un énorme merci pour ces 5 étoiles qui nous font encore scintiller les yeux. Nous avons fait le plein de homard, alors n'hésitez pas à venir nous rendre une nouvelle visite. Merci de la part de tout notre Beef&Lobster

Avis de Ullrich.. avec une note de 1 sur 5Ullrich..

Le 27/12/2021 à 07:47

1 / 5

Le restaurant d'un hôtel présente un intérieur agréable et moderne. Le homard que j'ai commandé était petit, la chair de la queue était fine et les pinces n'avaient presque pas de viande. Il y a un aquarium avec des homards vivants dans le restaurant, mais je ne pense pas que mon homard ait été prélevé dans cet aquarium. Les couverts fournis pour ouvrir le homard n'étaient pas adaptés. Je ne recommande pas de commander du homard

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Ulrich, Tout d'abord, nous tenons tous à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à nous écrire cette critique, qui nous aide vraiment à continuer à améliorer notre travail. Mais on ne va pas se mentir, nous sommes déçus de lire votre mécontentement. Malheureusement, nous dépendons beaucoup de la pêche pour nos chers homards. Ils nous arrivent évidemment avec des calibres différents, et oui, parfois, certains sont plus petits que d’autres. Ce qui est sûr, c'est qu'ils sont tous frais et sortis du réservoir. Nous serions plus qu'heureux de discuter de votre déception, alors n'hésitez pas à nous contacter et revenez afin que nous puissions nous rattraper. Merci de la part de tous nos Beef&Lobster

Avis de adrien.o avec une note de 5 sur 5adrien.o

Le 23/12/2021 à 12:07

5 / 5

Un de mes incontournables de Val Thorens ! J'avoue y avoir un faible pour les cocktails ;)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Adrien, Si nous sommes l'un de votre incontournables, sachez que nous attendons désormais chaque saison votre visite avec impatience. Quel plaisir de discuter avec vous autour du zinc et de recevoir ces 5 étoiles. On ne vous dit pas à bientôt mais à très vite. Merci de la part de tout notre Beef&Lobster

Avis de Shauna.a avec une note de 2 sur 5Shauna.a

Le 19/12/2021 à 20:08

2 / 5

Ne vous embêtez pas, il y a tellement de meilleurs endroits à Val Thorens… Nous y sommes allés en groupe de 7 pendant notre semaine de vacances et tous ont convenu que c'était de loin le pire repas de la semaine. Les steaks étaient trop cuits et de mauvaise qualité et un membre de notre groupe s'est vu servir du homard en partie cru. Le homard cru a été présenté au directeur du restaurant qui a déclaré: «Eh bien, seule une partie était crue» et s'attendait donc à ce que nous le payions malgré le fait que le homard avait rendu malade la personne de notre groupe avant même de quitter le restaurant. Il a été extrêmement impoli et a mis la serveuse qui s'était initialement excusée abondamment dans une position très embarrassante. Dans l’ensemble, une direction trop chère et grossière sert des plats cuits (ou à peine cuits dans notre cas) à un niveau inacceptable. Choisissez littéralement n'importe où ailleurs à Val T - vous y aurez un meilleur repas que chez Beef and Lobster.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Axel.a avec une note de 5 sur 5Axel.a

Le 11/12/2021 à 18:30

5 / 5

De retour sur les pistes après deux ans de fermeture, ma compagne et moi avons passé un superbe moment. Merci à Jimmy et son équipe pour leur accueil et leur qualité de service ++.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Axel, 5 étoiles sur le papier mais tout autant dans nos yeux. Vos mots nous vont tout droit au coeur, nous sommes ravis du plaisir que vous avez prit parmi nous. Sachez qu'il est réciproque. A très vite de la part de toute notre équipe Beef&Lobster

Avis de Krisztina.i avec une note de 5 sur 5Krisztina.i

Le 10/12/2021 à 22:19

5 / 5

Cet endroit est génial. Fortement recommandé, la nourriture est exceptionnelle et le service aussi. Je dois mentionner que les boissons sont exceptionnelles, surtout lorsqu’elles viennent des mains de Jimmy. La vue est la cerise sur le gâteau.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Kristina, 5 étoiles ? Nous ne pourrions pas être plus heureux. Toute notre équipe apprécie vraiment tous vos mots gentils et espère que nous vous verrons bientôt dans notre Beef&Lobster. Le meilleur de toute l'équipe B&L

Avis de Jean.e avec une note de 5 sur 5Jean.e

Le 10/12/2021 à 15:41

5 / 5

Équipe au top. Un grand merci à Alexandre et Jimmy pour leur temps et leur disponibilité ! À très vite je l'espère ;)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Jean, Que dire à part un grand merci. Ces 5 étoiles nous remplissent de joie. Nous espérons vous voir très vite également. L'équipe du Beef&Lobster

Avis de Céline.K avec une note de 5 sur 5Céline.K

Le 28/11/2021 à 19:30

5 / 5

Déjeuner au restaurant au cours de notre journée de ski, nous avons été très bien accueillis par Nicolas et l'équipe, le lieu est chaleureux et la cuisine savoureuse. Mention spéciale pour l'entrecôte black Angus et son assaisonnement parfait. Les desserts sont également très gourmands Je recommande les yeux fermés!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Céline, Toutes ces étoiles vont nous faire rougir. Un grand merci à vous pour vos mots. Le Chef de notre Beef&Lobster est ravi de votre retour sur les plats et le travail de son équipe. Nous espérons vous revoir très vite. L'équipe du Beef&Lobster

Avis de Gaëtan.o avec une note de 5 sur 5Gaëtan.o

Le 28/02/2020 à 20:45

5 / 5

Nous avons très bien mangé, et j'ai apprécié que le chef débarque à notre table pour un petit problème qu'il a réglé d'une main de maître. Très bon service, aussi. Merci!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stéphane. avec une note de 4 sur 5Stéphane.

Le 21/02/2020 à 13:32

4 / 5

Top Bel emplacement sur Plein Sud Très bonne viande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christian.e avec une note de 1 sur 5Christian.e

Le 16/02/2020 à 09:15

1 / 5

Petit moment en terrasse avec des chocolats chauds dilués, du café insipide et un vin chaud ordinaire l'ensemble à des tarifs biens trop élevés pour la qualité des produits servis. Bonne accueil en revanche !! Parfait pour se montrer ou faire le beau ! En aucun cas pour déguster ...

🚨 Signaler l'avis

Avis de PHILIPPE.A avec une note de 4 sur 5PHILIPPE.A

Le 07/02/2020 à 18:27

4 / 5

dejeuner en terrasse , repas et service parfait , installation des tables / barbecue , pas de reservation !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alex.o avec une note de 5 sur 5Alex.o

Le 07/02/2020 à 14:44

5 / 5

Très savoureux 👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stuart.h avec une note de 1 sur 5Stuart.h

Le 05/02/2020 à 12:23

1 / 5

Ouah! Quel désastre cet endroit est, par où commencer. Mauvais vin acheté à table sous prétexte qu'ils peuvent le remplacer quand bon leur semble et sans vous le dire - et a ouvert la bouteille, c'est donc maintenant notre problème. Je suppose qu’ils supposent que vous ne le remarquerez pas, ce que je soupçonne malheureusement que beaucoup ne le font pas. Entrées en retard et éléments manquants - apparemment, le Chef peut changer cela s'il le juge opportun, et sans vous le dire. Il s'est mis vraiment en colère lorsque cela a été contesté, mettant la serveuse dans une position horrible, finissant par s'en aller en criant à travers les tables. C'est le travail des chefs de faire exactement le contraire, ce type est un canon lâche. Plats principaux, encore une fois faux, sous et trop cuits et pas comme annoncé, même pas convaincus que la coupe de viande était bonne, mais nous n'osons plus la contester. Nous avons payé, nous sommes partis et on nous a ensuite refusé le service au bar. Économisez votre argent s'il vous plaît, il doit y avoir de meilleurs endroits à VT

🚨 Signaler l'avis

Avis de Frederic.e avec une note de 5 sur 5Frederic.e

Le 31/01/2020 à 13:19

5 / 5

Une des plus belles terrasses de Val Thorens. Le barbecue de midi est génial. Service excellent. Très confortable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yvonne.r avec une note de 1 sur 5Yvonne.r

Le 16/01/2020 à 08:46

1 / 5

Nourriture horrible, personnel, service. On nous a donné une bière blonde bon marché et non Peroni comme demandé, facturée pour Peroni. Les steaks étaient brûlés, demandés moyens. Le menu indiqué était livré avec des frites et des légumes, avec des frites brûlées sans légumes, on nous a dit que nous devions payer un supplément pour les légumes. Notre facture s’élevait à près de 400 euros et ne valait pas un seul euro.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thomas.e avec une note de 1 sur 5Thomas.e

Le 03/01/2020 à 21:56

1 / 5

Très très mauvaise expérience, la carte paraît travailler mais c'est de la poudre aux yeux ( piège à touriste ??) . Les entrées étaient pour ainsi dire... Nul , des produits de qualité médiocre et qui plus est mal cuisines, et mal asaisonés... On se dit que la viande à partager va rattraper le tous et là, désastre,... La viande arrive carbonisée... Un goût de brûlé en bouche, bref, nous n'avons pas manger 1/3 du plat ... Ajoutez à cela un service peu souriant... le seul point positif : le lieu qui est très Cosi ... Bref , je ne conseille pas du tout, surtout au vu des tarifs .

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Thomas Lemaitre, merci d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes navrés d’apprendre votre déception suite à votre expérience dans notre restaurant. Nous vous prions d’accepter nos sincères excuses et nous prendrons vos remarques en considération afin d’améliorer au mieux notre service. Bien à vous

Avis de Steven.t avec une note de 5 sur 5Steven.t

Le 25/12/2019 à 13:26

5 / 5

Parfait. Bonne nourriture, musique et bons vins à des prix raisonnables.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Steven Stumpf, merci beaucoup pour votre commentaire et j'espère vous revoir dans notre restaurant !

Avis de ohad.i avec une note de 5 sur 5ohad.i

Le 26/02/2019 à 20:38

5 / 5

Une ambiance très agréable et relaxante. Tout ce que nous avions était très bon - et nous sommes revenus. Nous avons eu les deux sortes de steaks - les deux étaient excellents. Le homard servi était très savoureux. Des frites très spéciales sont également servies à part. Ne manquez pas !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Ohad, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes très heureux de lire votre avis sur la qualité de notre cuisine et très heureux que vous ayez passé un agréable moment dans notre restaurant. Nous avons très hâte de vous accueillir à nouveau ! Cordialement, le département Alimentation et Boissons.

Avis de Stephane.r avec une note de 1 sur 5Stephane.r

Le 17/02/2019 à 21:44

1 / 5

Cuisine exécrable et les serveurs étaient agréables mais leurs tenues chiffonner et la cuisine n'était pas bonne et une très mauvaise odeur dans le restaurant merci d'avoir passé le pire moment de ma vie

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Stéphane, Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes très surpris de lire votre commentaire concernant la qualité de notre cuisine. Nous sommes tout de même navrés d’apprendre votre déception suite à votre expérience dans notre restaurant. L’avis de nos clients est très important, nous prenons en considération vos remarques et allons faire un suivi auprès de nos équipes. Si vous souhaitez nous donner une autre chance lors de votre prochain séjour à Val Thorens, n'hésitez pas à me contacter personnellement. Bien à vous, le Service Restauration.

Avis de Slavik.l avec une note de 5 sur 5Slavik.l

Le 14/12/2018 à 21:20

5 / 5

Super viande ! très bon personnel, bonne ambiance

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Slavik, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes très heureux que vous appréciez l'expérience au restaurant BEEF & LOBSTER. Nous avons très hâte de vous accueillir à nouveau ! Cordialement, le département Alimentation et Boissons.

Avis de Raphaël.e avec une note de 5 sur 5Raphaël.e

Le 05/12/2018 à 16:25

5 / 5

Excellent et très beau restaurant. Nous sommes venus avec un enfant en bas âge, l’équipe à été à l’écoute et attentive, grand merci à Charles. Nous avons partagé un très bon repas avec des assiettes généreuses. Nous reviendrons sans hésitation.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Raphaël, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié le service, la qualité des plats et le cadre qu’offre notre restaurant d’altitude. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Val Thorens ! Bien à vous, le Service Restauration.

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 11:45–14:30 18:45–21:45
Mardi : 11:45–14:30 18:45–21:45
Mercredi : 11:45–14:30 18:45–21:45
Jeudi : 11:45–14:30 18:45–21:45
Vendredi : 11:45–14:30 18:45–21:45
Samedi : 11:45–14:30 18:45–21:45
Dimanche : 11:45–14:30 18:45–21:45

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :