Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant français Restaurant Bar Les 3 Canards By Gally qui se trouve à Arvert. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant français à Arvert en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Avallon (130 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 21/01/2024 à 09:30
Depuis la reprise il y a quelques mois de cette adresse, nous avons été très agréablement surpris du nouveau décor et de la très bonne cuisine élaborée par le chef.Cet endroit est appelé à devenir un véritable restaurant gastronomique. Ce lieu mérite un détour.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour avois pris le temps de noter notre établissement et parler du ressenti de votre expérience dans notre établissement. Gally & son équipe
Le 07/01/2024 à 14:13
Connaissant bien les lieux avec la famille Branco qui a tenu le navire durant des décennies, nous avons voulus aller dîner hier soir ( Samedi 6 Janvier). Nous entrons côté Bar ( très bien agencer et présenter), en revanche une fois arrivé dans la salle du restaurant, très déçu, peu de lumière, ambiance froide. nous sommes venues à trois, moi, ma compagne et notre petit de 4 ans, nous avons dû attendre environ 15 minutes rien que pour avoir quelqu'un qui vienne nous demander ce qu'on veut boire, ensuite pas loin de la même attente pour être servi. Ensuite arrive la carte pour les menus, aucune infos sur ce que les enfants peuvent manger donc on nous réponds Oralement que c'est un fish and chips, nous de nôtre côté nous avons pris deux menus, il se passe environ une bonne demie heure avant que la patronne finisse par venir nous voir et nous dire qu'elle est désolé que le serveur n'a pas validé notre commande sur son appareil électronique, donc les autres tables arrivées après étés déjà servies, entre temps le plat du petit arrive est enfaite ce n'est pas du tout ce qui nous avez été dit, il a un nuggets frite. Pareil le petit se retrouve avec deux boissons, car plutôt que de nous dire attention il a déjà une boisson comprise dans son menu enfant au moment de commander les boissons il se retrouve avec un verre de trop qu'il ne sera pas bu. Nous avons eu nos plats quand le petit avez lui fini de manger, donc pour occuper un enfant de 4 ans nous avons du lui mettre des vidéos. 2h30 sera la durée passer au restaurant, sachant que nous sommes passés aux oubliettes et que des tables arrivés après ont étaient servis avant. Je ne suis vraiment pas du genre à mettre d'avis car je suis moi même pro, mais là il ne faut pas abuser, de plus à la fin, la gérante ne sait pas gêner de se décharger complètement sur son staff incapable et pas fais pour se métier d'après elle. Nous avons vraiment étés outrez d'entendre ça... Natif d'ici je ne reviendrai plus dans ce superbe restaurant qui l'était avant... Et pour terminer, 103e pour 2 adultes et 1 enfant sans s'enflammer... à la limite quand c'est mérité je veux bien mais là... Je pense que la famille Branco vont être déçus de voir tout ces mauvais retours alors qu'eux avait donner une belle image de cet établissement. Quand on voit les derniers récents avis on comprends et on aurait du regarder avant de réserver, pas étonnant que c'était le seul restaurant ou il y'avait de la place hier soir... Dommage.
Réponse du propriétaire :
Moi en tant que pro j'évite de mettre des commentaires si je n'ose pas dire aux patrons ce que je pense directement. Connaissant bien la famille Branco et les ayant comme clients. Aujourd'hui c'est une cuisine totalement différente et donc nous ne pouvons faire de comparaison. Vous avez un côte marseillais, les 1h30 sont au moins de 20min et je m'en suis excusé. Côté sombre à votre arrivée nous vous avons posé la question car nous avons ce côté cocooning avec juste les petites lumières et vous avez accepté la place vec un sourire. Je ne me décharge pas sur mes employés et mes propos ne sont pas vos dire... Enfin je vais arrêter de me justifier en vous souhaitant bonne continuation. Notre restaurant ne correspond pas à vos attentes, Gally et son équipe.