Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Restaurant bar Hossegor - La Belle Epoque qui se trouve à au 911 Av. du Touring Club, Soorts-Hossegor. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Soorts-Hossegor en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Les Arènes (490 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 25/11/2023 à 18:08
Accueil , service , repas , lieu , que du positif notre serveur était très sympathique c’est tellement agréable nous avons passé un très bon moment Nous le conseillons et nous reviendrons c’est certain Georgette et Patrick
Réponse du propriétaire :
Bonjour Georgette, Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre déjeuner dans notre restaurant La Belle Epoque, à l'Hôtel du Parc de Hossegor! Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement! Sincèrement,
Le 30/10/2023 à 15:36
Produit de qualité , cuisiner avec soin et l amour du chef. Cocktaille détonant de saveurs . Cadre et service agréable . Merci chef nous revienderons
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascal, Nous vous remercions pour ce beau commentaire. Très sincèrement
Le 14/09/2023 à 11:38
Ma mère a commandé le steak tartare. elle est tombé malade quelques heures plus tard avec de la fièvre. Cela fait maintenant deux jours qu’elle se sent très mal. Je ne sais pas de quelle belle époque était la viande mais sûrement pas de la nôtre. Les frites aussi étaient dégoûtantes, je ne les ai à peine touchées. Éviter ce restaurant a tout coût! Le menu du jour n’avait aucun choix, dorade, steak ou tartare, mais il n’y avait plus de dorade. Donc seulement steak ou steak. Our mistake was the steak! a few days ago people got killed in a restaurant in Bordeaux for botulism. I hope this won’t be the case here. Update après votre response: Votre réponse est à la hauteur de votre nourriture. Mon frère est un docteur qui confirme l’empoisonnaient alimentaire. La voilà votre preuve, ainsi que les 39 de fièvre que vous avez causé à une femme de 88 ans. Maintenant je demande votre preuve que votre tartare n’est pas contamine puisque vous êtes si sûr de vous. Quelle honte que vous ne vous inquiétiez que de vous mêmes…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Votre commentaire est totalement inadmissible! Les accusations sans aucune preuve de ce que vous avancez sont sujettes à réaction de notre part à votre encontre . Pour tous les gens qui liront ce commentaire, nous gardons à votre disposition les dernières (et les autres) analyses sanitaires concernant la sécurité alimentaire concernant notre établissement. Votre maman a été malade et nous en sommes désolés. Cependant,comparer avec ce qui est arrivé a Bordeaux n à aucun sens, et ce qui ne nous étonnerait pas, c est que nous n en restions pas la au vue de cette diffamation. Respectueusement
Le 19/08/2023 à 18:15
Service agréable, vue sur le lac , table ombragé par des platanes. En ce qui conscerne le repas . Bonne entrée, la daurade royale un peu sèche à mon goût et très bon dessert. Agréable restaurant.
Réponse du propriétaire :
Cher Christophe, Nous vous remercions pour cette belle note. Petite précision cependant: la dorade proposée est une dorade grise, et non une Daurade Royale, ce qui la rend un peu moins charnue que la Royale. Très sincèrement
Le 13/08/2023 à 07:18
Bel endroit pour prendre l apéro.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marlène, Merci pour ce court mais joli commentaire! Et pour l'apéro, on est toujours partant!! A bientôt
Le 19/04/2023 à 18:12
Avons déjeuné dans ce restaurant en famille, extrêmement bien situé avec vue imprenable sur le lac, menu entrée plat dessert à 25€ excellent rapport qualité prix, frais et délicieux (menu enfant apprécié) accueil qui, à nos yeux, manque 1 peu de chaleur mais nous reviendrons !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie, Nous vous remercions d 'avoir pris le temps de laisser ce joli commentaire! Pour la prochaine fois, nous tenterons de faire encore mieux, puisque c 'est possible! Sincèrement,
Le 13/04/2023 à 16:54
Très mauvaise expérience aujourd’hui. Pour commencer, le menu du jour affiché dehors ne correspondais pas à celui affiché à l’intérieur. Nous commandons le plat du jour : un faux-filet que nous demandons saignant. Celui-ci arrive beaucoup trop cuit (ce qu’on pourrait appeler une semelle) donc nous demandons de le renvoyer. La serveuse de manière désagréable me dit que j’ai commencé à le manger donc que ça la dérange de le renvoyer en cuisine. La serveuse revient 1 minute après avec notre viande ouverte en deux en nous disant : regardez elle est saignante et en voulant nous redonner nos plats découpés en deux. Nous demandons à voir le chef pour qu’il goûte lui même mais elle nous dit que le chef reste en cuisine. Elle finit par nous refaire le plat et en fin de repas le chef viens nous voir. Le chef nous annonce qu’il n’était pas à la cuisine ce midi mais dans les bureaux alors que la serveuse nous avais assuré que c’était le chef habituel qui était en cuisine. Ce que je déplore ici n’est pas forcément le manque de qualité car cela arrive à tout le monde de rater une cuisson mais bien le manque de professionnalisme et de tact. L’art du service se perd petit à petit et c’est bien dommage qu’on ai été traité ainsi dans un si beau cadre. Pour couronner le tout, même pas un café offert ou un geste commercial après tout ça.
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur Benchetrit, Nous avons bien pris note de votre commentaire. Cependant et pour avoir vérifié la cuisson de votre premier faux filet, celui ci était bien saignant, et loin d'être une semelle comme ce que vous écrivez. En effet, comme tout le monde ( normalement ) le sait, l'extrémité d 'une viande est toujours un peu plus cuite que le reste du morceau. C'est exactement ce qui s'est passé vous concernant. D'ailleurs, vous ne pouvez pas nier que une fois le faux filet coupé en deux, il s'est avéré que celui ci était bien saignant sur le reste du morceau... Pour information, le deuxième faux filet n'était pas saignant mais bel et bien bleu... Mais maitriser la cuisson est aussi un métier, et c 'est bien celui d'un chef de cuisine; encore faut il savoir de quoi on parle lorsque l'on se permet d'affirmer certaines choses, et encore plus de les écrire. Il était évident pour nous que vous ne tarderiez pas à venir poster un commentaire, car nous avions bien noté l'attitude peu respectueuse et provocatrice des convives. Je ne peux cependant pas croire que ce comportement, qui a mis la serveuse mal à l'aise tout le long du repas, consistait juste à provoquer une situation conflictuelle afin d 'avoir quelque chose d 'offert... Comme vous l'écrivez, beaucoup de choses se perdent de nos jours, et on remarque que le respect naturel d 'autrui n'est plus dans l'air du temps. C'est aussi et surtout à cause de cela que nous n'avons pas proposé d'offrir le café aux trois très jeunes gens que vous êtes. Cependant, et c'est le seul point sur lequel nous nous sommes trompés, l'ardoise extérieure n'était pas à jour, notre réceptionniste arrivée il y a quelques jours, n'ayant pas eu le bon réflexe, et pour cela nous vous présentons nos sincères excuses. Très sincèrement,
Le 03/03/2023 à 16:23
Accueil agréable,cadre cosy,jolie vue, plats très bons, belle présentation, menu très abordable, mais on a pris la carte, à refaire
Réponse du propriétaire :
Chère Pascale, Le temps que vous avez passé à la rédaction de commentaire est extrêmement précieux pour nous et nous souhaitons vous remercier. En effet, cela nous aide au quotidien à améliorer et à avancer dans notre travail qui réside principalement à vous satisfaire ! Nous vous souhaitons le meilleur et dans l attente de votre prochaine visite, Respectueusement
Le 27/08/2022 à 13:24
Nous y avons dîné avec mon mari, et nous nous sommes régalés ! Excellent accueil et service. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christine, Nous vous reercions pour ce beau commentaire! Merci et à trés vite, Sincèrement
Le 18/08/2022 à 15:04
Super restaurant, très accueillant. Personel au petit soin Cuisine raffiné et simple. Rapport qualité/prix et surtout le cadre est super. Je recommande +++
Réponse du propriétaire :
Cher David, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce beau commentaire qui nous fait très plaisir! Nous espérons vous accueillir à nouveau dans nos murs! Sincèrement,
Le 07/06/2022 à 21:12
Raffiné, délicieux, cadre superbe,belle découverte .
Réponse du propriétaire :
Chère Corinne, Nous sommes ravis, vraiment, de votre satisfaction suite à votre passage dans un des deux restaurants de l'Hôtel du Parc, La Rotonde. Nous espérons que vous saurez en parler autour de vous! Très sincèrement,
Le 24/12/2021 à 23:03
Notre nouveau coup de cœur sur Hossegor, excellente table à prix modéré, cadre idyllique et service adorable. Après sa belle réfection, l'Hôtel du Parc, situé au bord du lac d'Hossegor s'est doté de deux restaurants, le gastronomique (la Rotonde), dont nous avons eu de très bons échos mais que nous n'avons pas encore essayé, et le bistronomique, la Belle époque, ou nous sommes allés cet automne et deux fois cet hiver. Les salles sont très joliment décorées et donnent, comme la très agréable terrasse, sur le lac marin. Repas raffiné, mets de qualité et goûteux, service sympathique, et le tout à prix contenu (menu midi complet à moins de 20€ !). Rapport agrément qualité/ prix imbattable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean Marc, Nous sommes très heureux de lire votre commentaire suite à votre passage dans notre restaurant bistronomique La Belle Epoque. Nous vous remercions très sincèrement pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec le plus grand nombre, et nous vous souhaitons une excellente journée!
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Soorts-Hossegor ?