Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant africain Restaurant Bana Lounge qui se trouve à Paris 17eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant africain à Paris en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Batignolles (480 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 29/01/2024 à 23:00
J'attendais de publier cette critique ! Notre groupe a vraiment apprécié la nourriture ici. Nous y sommes allés plusieurs nuits tout au long de notre séjour de 4 jours à Paris et nous n'avons pas été déçus ! Le personnel était très sympathique et nous a traités comme des membres de la famille. Je les recommanderais à 100 % !
Le 26/01/2024 à 17:29
Vraiment rien a dire un restaurant africain mais vraiment pas comme les autres. Je recommande fortement ce restaurant. Merci à l’équipe bana lounge. J’ai eu le meilleur anniversaire de ma vie. Vraiment a refaire.
Le 25/01/2024 à 20:23
Un lieu merveilleux on voyage aux beaux pays d'afrique merci beaucoup 🙂
Le 23/01/2024 à 20:00
C’est super bien passé. Les plats étais super bien fait. Les filles sont très chaleureuses.
Le 22/01/2024 à 13:11
Très accueillant et surtout du service de qualité, de bons plats, très jolie et propre. J'adore ce restaurant et j'aimerais y revenir. Je vous conseille vivement d'y faire un tour et vous n'allez pas regretter.
Le 21/01/2024 à 15:08
Quel restaurant ! J'ai apprécié toute la seconde que j'ai passée dans ce restaurant africain.
Le 21/01/2024 à 13:55
Un goût exceptionnel vos plats : Bana Lounge. Continuez ainsi. ❤️ j’ai fêté mon anniversaire hier soir là-bas et c’était magnifique 😍. Beau cadre et les plats très délicieux
Le 20/01/2024 à 20:05
Très satisfaisant N'hésitez pas à y faire Un tour
Le 20/01/2024 à 19:28
c'est vraiment magnifique comme restaurant je vous recommande fortement de faire un tour.
Le 20/01/2024 à 03:26
Si vous voulez goûter une cuisine africaine avec une touche camerounaise de QUALITÉ c’est l’endroit parfait! Nous avons été reçu aujourd’hui et nous nous sommes régalés. Les beignets haricots encore chaud étaient bien moelleux et le poulet parfaitement assaisonné. Le gingembre chaud, un régal, le dosage parfait comme je l’aime. Le lieu est d’une propreté méticuleuse et en plus il y a une salle qui peut être privatisé à l’étage du dessous parfait pour tout vos événements! Je vais d’ailleurs organiser un des miens prochainement!
Le 17/01/2024 à 12:49
Super restaurant à Batognolles. La nourriture est top ! Le service est excellent. le personnel est super sympa
Le 17/01/2024 à 11:16
Bana Lounge est une véritable invitation au voyage culinaire en Afrique. Les plats sont délicieux, l'atmosphère est chaleureuse et le service est impeccable. Je recommande vivement ce restaurant à tous ceux qui souhaitent découvrir ou redécouvrir la cuisine africaine.
Le 16/01/2024 à 22:22
Excellent moment avec un accueil très chaleureux et une cuisine succulente. À refaire.
Le 15/01/2024 à 21:47
Le meilleur resto africain de Paris !!! La bouffe est juste dé-li-cieuse. Je recommande à 1000%
Le 15/01/2024 à 18:43
J'ai fêté mon anniversaire vendredi et tous mes invités étaient très contents je vous recommande ce restaurant
Le 14/01/2024 à 15:13
Dans l'ensemble, j'ai vraiment aimé l'ambiance et les gens.
Le 13/01/2024 à 23:31
J’ai passé un très beau moment en famille. La cuisine était très bien faite Je reviendrai avec plaisir
Le 13/01/2024 à 13:05
Merci à toute l’équipe de Bana Lounge pour leur service de qualité. Mon anniversaire 🎂 s’est très bien passé hier soir. Je vous recommande à tous ceux qui voudront fêter 🎉 leur anniversaire 🥳 dans un restaurant .
Le 13/01/2024 à 01:15
Franchement allez-y les yeux fermés ! FONCEZ LES GARS ! 🤩🤩 Un restau africain hors du commun. Le cadre au top (chic, propre, stylé ) Le repas avec les vraies saveur de l’Afrique. Je recommande vivement. Un merci spécial à Déborah pour sa gentillesse et son professionnalisme dans le service.
Le 13/01/2024 à 01:06
Le service est de qualité, la nourriture est super bonne , le temps d’attente est parfait , je suis venu part curiosité mais la satisfaction est totale
Le 12/01/2024 à 11:38
Une belle adresse à partager, un accueil chaleureux et une cuisine goûteuse…
Le 11/01/2024 à 22:04
Le service, l’ambiance, la nourriture tout est top je vous le recommande.
Le 11/01/2024 à 21:58
J’adore ce restaurant. L’ambiance est géniale. Le personnel est au petit soin pour les clients, c’est frais, c’est bon ! Bravo pour pour le poulet braisé ♥️ à très vite
Le 11/01/2024 à 19:57
Tous mes amis disent que c’est très très délicieux vos plats. Je viendrai moi aussi découvrir . Aussi ils aiment bien votre décor
Le 11/01/2024 à 08:31
A recommander, ambiance chaleureuse et la cuisine est très bonne...
Le 11/01/2024 à 04:41
Bien accueilli de plus la nourriture est bonne mention spéciale pour le eru . Ce qui est de l’ambiance karaoke 🎤 top pour passer un moment entre amis c’est l’idéal.
Le 11/01/2024 à 00:20
Les portions sont assez généreuses, la musique est assez attrayante à l'étage haut et coin karaoké très bien aménagé. Idéal pour rencontres en amis ou des anniversaires. Nous lui avions donné un budget et elle nous a élaboré un buffet à la hauteur 🤩🤩🤩 Merci pour l'accueil Bana lounge.
Le 10/01/2024 à 21:36
Restaurant vraiment propre, personnel accueillant et super attentionné. Cuisine succulente, cadre très convivial. Je le recommande fortement.
Le 10/01/2024 à 21:05
Service top ! Cuisine excellente, et ambiance incroyable !!! Le genre d'endroits qu'on aime adorer, et pour lesquels on ne réfléchit pas à deux fois avant d'y retourner !!! Super endroit !!!!!
Le 10/01/2024 à 20:19
Vraiment très bon Poissson merci Bana Lounge j’ai viendrais
Le 07/01/2024 à 15:50
Ce restaurant est l'un des meilleurs restaurant africain sur Paris. Je recommande à 10000%
Le 03/01/2024 à 10:33
NUUUUL!!!!😇 Si je peux vous donner un seul conseil dans la vie et pour cette nouvelle année 2024, c’est de ne pas poser les pieds dans ce restaurant. Réservation pour 2 personnes, Aucun accueil à l’arrivée, personne n’est disponible pour gérer les tables et placer les gens. Le gérant qui a pris nos commandes ne savait même pas ce qu’il avait comme bouteille de vin à nous proposer. On en a pris un Bordeaux dont le goût était juste dégueulasse. Vu que les tables n’étaient pas numérotées, les serveurs ne savaient plus qui a commandé quoi….. on a dû attendre au moins 45 min pour être servis mais Attention ☝🏻,dans ce restaurant on vous sert les plats avant les entrées 🥰 Et comme si ce n’était pas déjà assez, le serveur ramène un maffé au poulet au lieu d’un Maffé au boeuf. On lui corrige donc l’information, pour qu’il arrive 15 min plus tard avec un nouveau plat 💫Maffé Boeuf/ poulet 💫. La cuisse de poulet s’est glissée toute seule dans le plat… la grillade de boeuf commandée était simplement une grillade de graisse et d’os immangeable! Ils ont ramené ensuite une des deux entrées commandées, la deuxième n’est jamais arrivée parce que soi-disant ils n’avaient plus d’avocat 😍 pour rappel, notre réservation était à 20h, on faisait donc partie du premier service du soir du restau….. Ensuite, parce que ce n’est pas encore fini😉, on a eu le grand plaisir d’assister à un show d’une danseuse en string sans avoir été prévenus qui twerkait devant les enfants pendant que nous attendions nos desserts et que des gens attendaient à être placés…… Et bien sûr, ce n’était plus une surprise quand on nous a annoncé qu’il n’y avait plus de crêpes pour le dessert, on nous a naturellement proposé des beignets à la place parce qu’apparemment c’est la même chose 😌 Évidemment, on a préféré ne pas prendre de desserts et de partir asap de cet enfer. Dernière mauvaise décision pour l’année 2023, ça nous marquera à jamais 😍
Le 03/01/2024 à 09:26
Nous avons réservé pour 2 personnes pour la soirée du nouvel an dans ce restaurant spécialité ouest africaine qui paraissait bien noté, Arrivé à l'heure l'organisation est inexistante vu que les tables ne sont ni numérotées, ni bien dressées ni servies à l'heure voire même non servies. Le menu qui est censé être réduit pour faciliter la gestion pour le nouvel an n'a été qu'une misérable expérience sans goût, les pastels de viande frites durs comme du béton, la salade avocat absente car manque d'ingrédient principal (information reçue 1h après l'avoir commandé), le maffé au bœuf devient celui au poulet, et pour finir les crêpes au glaces ne peuvent plus être servies pour 0 raison. Sans oublier le vin bordeaux bien piquant qu'on trouve en bas du rayon chez aldi. L'expérience se termine par un soit disant show de danceuse samba presque nue ce qui a bien attiré le regard des enfants choqués avec leurs familles. Quelle honte. Voilà, tout est à revoir et changer, bon courage.
Le 03/01/2024 à 02:40
Je ne peux pas mettre 0 étoile, quel dommage. Un restaurant qui se fout de la gueule de ses clients. C'est juste scandaleux !!!!
Le 02/01/2024 à 23:27
Pire restau les gars Chevauchement de réservation par opportunisme- 2 heures d’attentes (aucun geste commercial proposé en attendant )- raquettage - mépris et impolitesse - un anniversaire gâché - chassés comme des chiens pour fermer le restau.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de vous lire. Notre politique commerciale prévoit un acompte pour toutes réservations de plus de 10 personnes (anniversaire, réunion,…) et la personne célébrant son anniversaire avait été informée. Cet acompte n’ayant pas été fait, nous n’avons pas été en mesure de confirmer votre réservation. Malgré ce manque, nous avons tenu à ce que vous passez un bon moment en vous offrant chacun une boisson et une entrée. Nous trouvons vos commentaires d’autant plus de mauvaise foi sachant que certaines personnes d’entre vous une fois à la caisse n’ont pas payé leurs plats. Nous avons volontairement choisi de ne pas faire escalader cette situation. Vous êtes le premier groupe à nous faire un retour négatif suite à votre visite dans notre restaurant. Nous espérons que votre prochaine visite sera plus agréable et nous ferons de notre mieux pour vous donner l’expérience dédiée à nos clients satisfaits. Bonne année 2024.
Le 02/01/2024 à 23:06
Réservation à 21h30 pour une installation à 23h30… sachant que nous étions 15 (la réservation avant nous avait apparement commencé à 20h30). Gestion et service à revoir, ne prenez pas autant de monde si vous n’êtes pas en mesure de suivre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de vous lire. Notre politique commerciale prévoit un acompte pour toutes réservations de plus de 10 personnes (anniversaire, réunion,…) et la personne célébrant son anniversaire avait été informée. Cet acompte n’ayant pas été fait, nous n’avons pas été en mesure de confirmer votre réservation. Malgré ce manque, nous avons tenu à ce que vous passez un bon moment en vous offrant chacun une boisson et une entrée. Nous trouvons vos commentaires d’autant plus de mauvaise foi sachant que certaines personnes d’entre vous une fois à la caisse n’ont pas payé leurs plats. Nous avons volontairement choisi de ne pas faire escalader cette situation. Vous êtes le premier groupe à nous faire un retour négatif suite à votre visite dans notre restaurant. Nous espérons que votre prochaine visite sera plus agréable et nous ferons de notre mieux pour vous donner l’expérience dédiée à nos clients satisfaits. Bonne année 2024.
Le 02/01/2024 à 21:36
Nous avons été déçu de la prestation que nous avons eu dans la nuit du 30 au 31 décembre. En effet, nous avions réservé, une partie du restaurant pour un anniversaire à 21h30, malheureusement nous n'avons pu vraiment nous installer qu'à partir de 23h. D'ailleurs lors de notre temps d'attente l'un des gérants n'a pas hésiter à poser un sac poubelle rempli de bouteille de verres à côté de table où on nous avait placé en attendant notre installation. Il est vrai que la gérante du restaurant a reconnu ses tords et a essayé d'arranger les choses en proposant dessolutions. Néanmoins, l'expérience globale était décevante et à entachée en partie l'événement que nous avions organisé. J'espère que ce genre de mésaventure n'arrivera pas aux personnes qui prevoiraient d'organiser des repas d'anniversaire dans le restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de vous lire. Notre politique commerciale prévoit un acompte pour toutes réservations de plus de 10 personnes (anniversaire, réunion,…) et la personne célébrant son anniversaire avait été informée. Cet acompte n’ayant pas été fait, nous n’avons pas été en mesure de confirmer votre réservation. Malgré ce manque, nous avons tenu à ce que vous passez un bon moment en vous offrant chacun une boisson et une entrée. Nous trouvons vos commentaires d’autant plus de mauvaise foi sachant que certaines personnes d’entre vous une fois à la caisse n’ont pas payé leurs plats. Nous avons volontairement choisi de ne pas faire escalader cette situation. Vous êtes le premier groupe à nous faire un retour négatif suite à votre visite dans notre restaurant. Nous espérons que votre prochaine visite sera plus agréable et nous ferons de notre mieux pour vous donner l’expérience dédiée à nos clients satisfaits. Bonne année 2024.
Le 02/01/2024 à 20:20
Une honte Inadmissible Manque de professionnalisme Gestion des réservations chaotique attente de plus de 2h debout pendant que les autres mangeaient tranquilement Aucun geste commercial Aucunes excuses ni d'explications Et on nous chasse comme des rats à la fin Le gérant prétend que nous n'avons pas payé d'accompte, la réservation étant prise sur l'application il n'y a jamais d'accompte à posé. Une malhonnêteté flagrante en plus de ça Passons à la nourriture à présent: Attiéké pas frais avec un goût d'avant veille (qu'on a essayé de nous facturer alors que la personne l'a renvoyé en cuisine immédiatement) Maïs qui nageait dans l'eau Ndolé qui baignait dans lhuile Plus jamais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de vous lire. Notre politique commerciale prévoit un acompte pour toutes réservations de plus de 10 personnes (anniversaire, réunion,…) et la personne célébrant son anniversaire avait été informée. Cet acompte n’ayant pas été fait, nous n’avons pas été en mesure de confirmer votre réservation. Malgré ce manque, nous avons tenu à ce que vous passez un bon moment en vous offrant chacun une boisson et une entrée. Nous trouvons vos commentaires d’autant plus de mauvaise foi sachant que certaines personnes d’entre vous une fois à la caisse n’ont pas payé leurs plats. Nous avons volontairement choisi de ne pas faire escalader cette situation. Vous êtes le premier groupe à nous faire un retour négatif suite à votre visite dans notre restaurant. Nous espérons que votre prochaine visite sera plus agréable et nous ferons de notre mieux pour vous donner l’expérience dédiée à nos clients satisfaits. Bonne année 2024.
Le 02/01/2024 à 20:11
Nous avions une réservation pour l’espace au sous-sol pour l’anniversaire de mon amie à 21h30 pour 16 personnes. Lors de notre arrivée, il y avait déjà un autre anniversaire en cours, on nous a donc demandé de patienter le temps que cela se termine. À 22h, nous avons redemandé au gérant où en était notre table, il nous à faits part que notre table allait être bientôt prête, elle n’a été prête qu’à 23h30 ! Entre-temps aucun geste de la part des gérants (même pas un verre d’eau) nous avons donc commandé à boire et des entrées pour certains) Nous avons discuté avec le groupe qui était avant nous lors de leur départ, ils ont été servis à 21h pour une réservation à 20h. La logistique a été mal gérée, il aurait du nous dire de venir plus tard afin de pouvoir mieux gérer les 2 créneaux des 2 groupes. Après 2h attente un geste commercial nous a été fait à table : 1 verre de jus de bissap chacun + 1 pastel par personne… Suite à ce retard de 2h ! Nous avions demandé à rester plus longtemps (le restaurant ferme normalement à 2h) afin d’avoir le temps de manger et de profiter du karaoké, chose qui avait été acceptée par le gérant. Sauf qu’à 2h10, wifi coupée puis ce dernier a commencé à nous mettre la pression pour que nous quittions les lieux. Bref une mauvaise gestion du restaurant c’est vraiment dommage !!! Ps : je tiens à rajouter que la gérante nous a contacté suite a l’incident et a su faire preuve de compréhension. Il nous a été proposé un dédommagement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de vous lire. Notre politique commerciale prévoit un acompte pour toutes réservations de plus de 10 personnes (anniversaire, réunion,…) et la personne célébrant son anniversaire avait été informée. Cet acompte n’ayant pas été fait, nous n’avons pas été en mesure de confirmer votre réservation. Malgré ce manque, nous avons tenu à ce que vous passez un bon moment en vous offrant chacun une boisson et une entrée. Nous trouvons vos commentaires d’autant plus de mauvaise foi sachant que certaines personnes d’entre vous une fois à la caisse n’ont pas payé leurs plats. Nous avons volontairement choisi de ne pas faire escalader cette situation. Vous êtes le premier groupe à nous faire un retour négatif suite à votre visite dans notre restaurant. Nous espérons que votre prochaine visite sera plus agréable et nous ferons de notre mieux pour vous donner l’expérience dédiée à nos clients satisfaits. Bonne année 2024.
Le 02/01/2024 à 19:30
Très mauvaise expérience! Une soirée d'anniversaire gâché par plusieurs loupés. Une attente de 2h pour notre installation à table malgré notre réservation, la qualité des plats n'étaient pas à la hauteur. Viande trop cuite, pastels dures et d'autres plats non maitrisés. Déception également concernant le service de karaoké qui n'en était pas réellement un au final
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de vous lire. Notre politique commerciale prévoit un acompte pour toutes réservations de plus de 10 personnes (anniversaire, réunion,…) et la personne célébrant son anniversaire avait été informée. Cet acompte n’ayant pas été fait, nous n’avons pas été en mesure de confirmer votre réservation. Malgré ce manque, nous avons tenu à ce que vous passez un bon moment en vous offrant chacun une boisson et une entrée. Nous trouvons vos commentaires d’autant plus de mauvaise foi sachant que certaines personnes d’entre vous une fois à la caisse n’ont pas payé leurs plats. Nous avons volontairement choisi de ne pas faire escalader cette situation. Vous êtes le premier groupe à nous faire un retour négatif suite à votre visite dans notre restaurant. Nous espérons que votre prochaine visite sera plus agréable et nous ferons de notre mieux pour vous donner l’expérience dédiée à nos clients satisfaits. Bonne année 2024.
Le 02/01/2024 à 17:42
Catastrophique!!! C'est malheureusement et triste pour notre communauté. Un anniversaire gâché, aucun geste commercial, ni service client. Et pour couronner le tout, une simple entrée thon et maïs normalement pas compliquée qui aurait pu être servie limite dans sa boîte de conserve. C'est dire à quel point le niveau était scandaleux. Sans parler également du fameux karaoké lol... Je déconseille fortement à moins d'une réelle prise de conscience des propriétaires.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de vous lire. Notre politique commerciale prévoit un acompte pour toutes réservations de plus de 10 personnes (anniversaire, réunion,…) et la personne célébrant son anniversaire avait été informée. Cet acompte n’ayant pas été fait, nous n’avons pas été en mesure de confirmer votre réservation. Malgré ce manque, nous avons tenu à ce que vous passez un bon moment en vous offrant chacun une boisson et une entrée. Nous trouvons vos commentaires d’autant plus de mauvaise foi sachant que certaines personnes d’entre vous une fois à la caisse n’ont pas payé leurs plats. Nous avons volontairement choisi de ne pas faire escalader cette situation. Vous êtes le premier groupe à nous faire un retour négatif suite à votre visite dans notre restaurant. Nous espérons que votre prochaine visite sera plus agréable et nous ferons de notre mieux pour vous donner l’expérience dédiée à nos clients satisfaits. Bonne année 2024.
Le 01/01/2024 à 20:13
Une honte : 2 h pour avoir obtenir la table que nous avons réservé. Un service qui laisse à désiré et pour combler le tout, des plats sans goût.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de vous lire. Notre politique commerciale prévoit un acompte pour toutes réservations de plus de 10 personnes (anniversaire, réunion,…) et la personne célébrant son anniversaire avait été informée. Cet acompte n’ayant pas été fait, nous n’avons pas été en mesure de confirmer votre réservation. Malgré ce manque, nous avons tenu à ce que vous passez un bon moment en vous offrant chacun une boisson et une entrée. Nous trouvons vos commentaires d’autant plus de mauvaise foi sachant que certaines personnes d’entre vous une fois à la caisse n’ont pas payé leurs plats. Nous avons volontairement choisi de ne pas faire escalader cette situation. Vous êtes le premier groupe à nous faire un retour négatif suite à votre visite dans notre restaurant. Nous espérons que votre prochaine visite sera plus agréable et nous ferons de notre mieux pour vous donner l’expérience dédiée à nos clients satisfaits. Bonne année 2024.
Le 01/01/2024 à 20:04
Déception. Nous sommes venu à 21h30 pour une réservation anniversaire. Sauf que nous n’avons été installé qu’à 23h30!!! 2h d’attente où l’on nous a éparpillés, separé dans le restaurant parce qu’ils ont pris 2 réservations qui se chevauchaient. Étant la personne qui a effectué la réservation, il faut savoir qu’aucun geste commercial ne m’a été proposé pendant le délai d’attente. Après 2h attente le seule geste qui nous a été fait à table c’était 1 verre de jus de bissap chacun + 1 pastel par personne… En vu de leur retard (2h d’attente!!!) nous avions demandé à rester plus longtemps (le restaurant ferme normalement à 2h) afin d’avoir le temps de manger et de profiter du karaoké, chose qui avait été acceptée par le gérant. Que nenni! A 2h la wifi a été coupée sans nous prévenir puis ce dernier a commencé à nous mettre la pression pour que nous quittions les lieux. Au niveau des plats, mon ndolé baignait dans l’huile. Nous avons mangé avec les menus toujours sur les tables… Pour le karaoké ne vous attendez pas à une appli c’est simplement YouTube + 2 micros. Un anniversaire très décevant en vu du service qui a nous été proposé. C’est INADMISSIBLE! Je ne recommande absolument pas!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de vous lire. Notre politique commerciale prévoit un acompte pour toutes réservations de plus de 10 personnes (anniversaire, réunion,…) et la personne célébrant son anniversaire avait été informée. Cet acompte n’ayant pas été fait, nous n’avons pas été en mesure de confirmer votre réservation. Malgré ce manque, nous avons tenu à ce que vous passez un bon moment en vous offrant chacun une boisson et une entrée. Nous trouvons vos commentaires d’autant plus de mauvaise foi sachant que certaines personnes d’entre vous une fois à la caisse n’ont pas payé leurs plats. Nous avons volontairement choisi de ne pas faire escalader cette situation. Vous êtes le premier groupe à nous faire un retour négatif suite à votre visite dans notre restaurant. Nous espérons que votre prochaine visite sera plus agréable et nous ferons de notre mieux pour vous donner l’expérience dédiée à nos clients satisfaits. Bonne année 2024.
Le 01/01/2024 à 19:42
Réservation pour anniversaire 21h30 pour 16 personnes. À 22h15 à part bientôt aucune précision supplémentaire. Finalement installés à 23h30. Explication : Nous n'avions pas mis de caution, si vous n'étiez pas venu nous aurions perdu les clients actuellement assis (dsl d'être venu à l'heure) Geste commercial : une pastel/personne + bissap + *fermeture habituelle (2h du mat') repoussée. Aucune remise acceptée. Zéro réseau au -1, *coupure de la Wifi à 2h pile, à 2h10 le gérant se présente clés en mains pour nous encourager à partir. Dommage qu'il n'était pas aussi à cheval sur les horaires quand nous attendions à 21h30. Je retiens les deux visages du gérant, le fermé/nerveux ne voulant pas parler quand on se plaignait, et celui accueillant une fois qu'il a compris qu'à 22h45 nous n'avions plus le choix que de rester pour que notre ami puisse souffler ses bougies à minuit. Nous avons attendu aussi lgtps car ce n'est qu'à 22:45 que les clients assis m'ont informé qu'ils attendaient encore leurs desserts vs dans 5 mins ils seront partis qui nous étaient servis. Étant qqun encourageant fortement à consommer le plus possible auprès des entrepreneurs Afro pour les soutenir, j'ai été très déçu de ce traitement et j'en ai eu honte !! J'espère que vous vous améliorerez car j'ose espérer que vous n'avez pas un mauvais fond mais dans l'état actuel des choses, je préfère sauver les soirées de qques clients. Bonne note : il s'agissait d'un anniversaire et tout le monde a pris sur soi pour ne pas prendre le manque de considération au 1er degré. Pensez long terme et pas uniquement à l'argent encaissé en fin de soirée !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de vous lire. Notre politique commerciale prévoit un acompte pour toutes réservations de plus de 10 personnes (anniversaire, réunion,…) et la personne célébrant son anniversaire avait été informée. Cet acompte n’ayant pas été fait, nous n’avons pas été en mesure de confirmer votre réservation. Malgré ce manque, nous avons tenu à ce que vous passez un bon moment en vous offrant chacun une boisson et une entrée. Nous trouvons vos commentaires d’autant plus de mauvaise foi sachant que certaines personnes d’entre vous une fois à la caisse n’ont pas payé leurs plats. Nous avons volontairement choisi de ne pas faire escalader cette situation. Vous êtes le premier groupe à nous faire un retour négatif suite à votre visite dans notre restaurant. Nous espérons que votre prochaine visite sera plus agréable et nous ferons de notre mieux pour vous donner l’expérience dédiée à nos clients satisfaits. Bonne année 2024.
Le 31/12/2023 à 20:02
Nous avions une reservation à 21h30, nous avons été installé à 23h30...Aucune explication et excuses du staff...Pour une célébration d'anniversaire ce n'était pas le top
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de vous lire. Notre politique commerciale prévoit un acompte pour toutes réservations de plus de 10 personnes (anniversaire, réunion,…) et la personne célébrant son anniversaire avait été informée. Cet acompte n’ayant pas été fait, nous n’avons pas été en mesure de confirmer votre réservation. Malgré ce manque, nous avons tenu à ce que vous passez un bon moment en vous offrant chacun une boisson et une entrée. Nous trouvons vos commentaires d’autant plus de mauvaise foi sachant que certaines personnes d’entre vous une fois à la caisse n’ont pas payé leurs plats. Nous avons volontairement choisi de ne pas faire escalader cette situation. Vous êtes le premier groupe à nous faire un retour négatif suite à votre visite dans notre restaurant. Nous espérons que votre prochaine visite sera plus agréable et nous ferons de notre mieux pour vous donner l’expérience dédiée à nos clients satisfaits. Bonne année 2024.
Le 30/12/2023 à 23:07
JE METS 1 CAR JE NE POUVAIS PAS METTRE MOINS!!!!!! En ce jour du 30 décembre j’ai eu le service le plus désagréable de ma vie. Nous avions une réservation à 21h30 il est maintenant 23h et notre table n’est toujours pas disponible (20 personnes) nous fêtions l’anniversaire de mon ami est malheureusement nous ne pouvons pas honorer ce jour comme il se doit…Personne n’a eu la décence de nous expliquer la situation…Je suis très déçu et ne recommencerais ce restaurant à personne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de vous lire. Notre politique commerciale prévoit un acompte pour toutes réservations de plus de 10 personnes (anniversaire, réunion,…) et la personne célébrant son anniversaire avait été informée. Cet acompte n’ayant pas été fait, nous n’avons pas été en mesure de confirmer votre réservation. Malgré ce manque, nous avons tenu à ce que vous passez un bon moment en vous offrant chacun une boisson et une entrée. Nous trouvons vos commentaires d’autant plus de mauvaise foi sachant que certaines personnes d’entre vous une fois à la caisse n’ont pas payé leurs plats. Nous avons volontairement choisi de ne pas faire escalader cette situation. Vous êtes le premier groupe à nous faire un retour négatif suite à votre visite dans notre restaurant. Nous espérons que votre prochaine visite sera plus agréable et nous ferons de notre mieux pour vous donner l’expérience dédiée à nos clients satisfaits. Bonne année 2024.
Le 27/12/2023 à 14:13
Repas succulent, ambiance conviviale, très belle ambiance.
Le 14/12/2023 à 08:12
Jolie espace propre accueillant les plats sont très bon j adore jus fait maison ❤️
Le 12/12/2023 à 23:33
Un restaurant très jolie propre Avec un sous sol apaisant chic Prix plus que raisonnable Plat incroyable poisson braisé beignets Placali Mon amie et moi on s'est régalés À très vite ☺️
Le 09/12/2023 à 15:55
Excellent restaurant africain . Ambiance conviviale. Les plats sont très bon et copieux il y a du choix pour goûter aux saveurs africaines. Le poisson braisé était délicieux. Les beignets de bienvenu succulent. Et l’accueil vraiment sympathique. (J’aurai juste aimé plus de musique africaine 😅 mais ce n’est qu’un détail ).
Le 09/12/2023 à 15:54
De passage sur Paris, J’ai été très agréablement surpris par ce lieu où l’on mange plus que très bien ! au-dessus de la moyenne des restos africains que j’ai fait dans ma vie, le personnel est d’une bienveillance irréprochable, souriant, aux petits soins, je recommande à 1000 %!!!! Vous allez-vous régaler, les mets Sont d’une qualité irréprochable!
Le 02/12/2023 à 21:38
Très bonne cuisine, service parfait je vous la recommande 💯%
Le 01/12/2023 à 19:13
Excellent +++ Une belle découverte dans le quartier, l'accueil y est parfait et chaleureux même à une heure tardive. Les plats sont absolument délicieux et les portions sont généreuses... Un véritable régal ! Nous avons adorés et nous y reviendrons, alors, nous ne pouvons que recommander l'endroit. Allez-y ! Merci pour votre accueil 🙏🏼😀
Le 11/11/2023 à 22:40
Ambiance au top, la nourriture est très très bonne, rien à dire le personnel à la hauteur
Le 21/10/2023 à 23:17
Meilleur restaurant africain de Paris ! Cet endroit mérite certainement les meilleures critiques. La nourriture est excellente. Le service est excellent et l'ambiance est décontractée et amusante ! Mes amis et moi sommes allés dans cet endroit lors d'une visite à Paris. C'était très pratique par rapport à notre lieu de séjour et nous avions des critiques 5 étoiles. Nous nous sommes rapidement assis en groupe de sept personnes et le personnel a donné d'excellentes recommandations. J'ai eu le poisson braisé (poisson braisé) et c'était absolument incroyable !! Il est venu avec du riz et une petite salade. J'ai aussi essayé leurs beignets et un peu de poulet frit de mon ami. Tout est hors de ce monde ! Il y a aussi un espace pour karaoké au sous-sol. N'hésitez pas à passer par là si vous êtes à Paris à la recherche de la bonne cuisine africaine !
Le 04/10/2023 à 17:12
Le meilleur restaurant africain où il m’ait été donné de manger en France ! L’accueil, l’ambiance, le personnel, le GOÛT, tout y est. Je vous le recommande vivement. J’ai commandé du poisson braisé et comment vous dire que j’avais l’impression d’être en train de le manger au bord de l’eau au Cameroun, tellement il était frais et succulent ! Allez-y sans plus tarder, croyez moi, vous ne serez pas déçus ;)
Le 24/09/2023 à 17:10
Cuisine très bonne et fraîche très bonne ambiance, le personnel adorable 🙏🏼 jpaul
Réponse du propriétaire :
Nous espérons vous revoir bientôt au Bana Lounge pour une autre délicieuse aventure culinaire. Votre satisfaction est notre priorité !!
Le 20/09/2023 à 21:03
Même Netflix et karaoke bonne ambiance
Réponse du propriétaire :
Chez Bana Lounge, nous nous efforçons de créer un environnement où nos clients peuvent se détendre et passer un bon moment. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt pour une soirée encore plus divertissante !
Le 13/09/2023 à 14:26
Vraiment très bon, accueil chaleureux et service au top
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de lire votre commentaire positif ! C'est un plaisir de savoir que vous avez trouvé nos plats vraiment délicieux et que vous avez apprécié l'accueil chaleureux ainsi que notre service de qualité. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Nous espérons vous revoir bientôt pour une expérience tout aussi agréable. Merci beaucoup pour votre visite et pour avoir partagé votre avis ! 🍽️😊
Le 13/09/2023 à 09:08
Excellente cuisine très parfumée, jus de fruits maison et toujours un service agréable et souriant 😃
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre cuisine parfumée et nos jus de fruits maison. Votre satisfaction gastronomique est notre priorité, et nous sommes heureux de vous avoir offert un service agréable et souriant. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau pour vous faire profiter de plus de saveurs délicieuses. Merci infiniment pour votre aimable commentaire ! 😃🍽️🍹
Le 12/09/2023 à 15:10
Je recommande ! Le service et les plats proposés par l'équipe du Bana Lounge sont tops. J'ai découvert cet établissement par hasard dans Paris 17 et je ne suis pas déçu.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre recommandation ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience au Bana Lounge. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.
Le 02/09/2023 à 02:12
Plat avec vraies saveurs. Service adorable rapide et sympathieque. Le dîner était vraiment bon merci
Réponse du propriétaire :
C'est génial d'entendre que vous avez apprécié votre expérience au restaurant ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé nos plats savoureux et que vous ayez apprécié notre service rapide et sympathique. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt pour une autre délicieuse soirée. Merci de votre visite et de votre aimable commentaire ! 🍽️😊
Le 13/08/2023 à 22:23
Très bon restaurant, personnel accueillant et gentil, je le recommande!
Le 06/08/2023 à 12:33
Une bonne expérience culinaire, n'hésitez pas, très bon restaurant. Personnels au top. A recommander
Le 05/08/2023 à 23:23
Restaurant au top. La gérante très sociale et à l'écoute de ses clients. Le cadre magnifique ❤️, l'ambiance géniale avec la bonne musique. On se sent comme à la maison et on mange comme à la maison car les plats sont très copieux et supers bons. Merci à l'équipe, je reviendrai 😍😍😍
Le 05/08/2023 à 23:05
Un endroit propre, parfait pour se retrouver et passer des moments conviviaux autour de plats à la fois copieux et délicieux.
Le 02/08/2023 à 13:45
Le meilleur restaurant africain du 17e ! Leurs plats sont vraiment bons, pas trop chers et nous sommes chaleureusement accueillis par Armel ! Je vais y retourner !
Le 20/07/2023 à 14:34
La nourriture était vraiment bonne et faite maison. Je le recommande vivement ^^
Le 20/07/2023 à 02:47
Super restaurant, la nouriture et l’acceuil était au top ☺️
Le 12/07/2023 à 08:01
Restaurant très proche. On y mange super bien . Accueil vraiment chaleureux. En bref, on se sent à la maison
Le 11/07/2023 à 20:28
Très bonne expérience ! La nourriture était rapide à être servie, en très bonne proportion, et surtout excellente 😊 Le restaurant est très agréable et le service était top. Je recommande !
Le 11/07/2023 à 13:39
Un endroit afro food parfait à Paris. Je le recommande. La dame qui gère a un super accueil. Je l'ai vraiment apprécié.
Le 03/07/2023 à 20:55
Le cadre est super sympa les serveuses sont agréables,la nourriture est super bonne je vous recommande ce restaurant.
Le 03/07/2023 à 19:56
Très très bon moment passer la bas, la nourriture et copieuse et délicieuse!!! Vraiment top restaurant
Le 03/07/2023 à 08:52
Un accueil très chaleureux, une équipe au top, nous avons très bien mangé avec mes amis je reviendrai soyez en sûrs.
Le 29/05/2023 à 21:01
Je viens de découvrir ce restaurant près de notre hôtel. Nous avons eu une authentique cuisine sénégalaise et camerounaise, un charmant propriétaire dans un nouveau restaurant confortable. Je le recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Je vous remercie Andi. C'est un réel plaisir pour nous de vous savoir satisfait de notre restaurant à travers sa cuisine et notre responsable. Au plaisir de vous servir la meilleure cuisine :) et de vous retrouver prochainement !
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Paris ?