Residence Services Seniors Montana Paris-Clichy

📌 Rue du Général Roguet, 92110 Clichy

4.1 / 5

💬 14 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant Residence Services Seniors Montana Paris-Clichy à Clichy

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Residence Services Seniors Montana Paris-Clichy qui se trouve à Clichy. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Clichy en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    LGBTQ+ friendly
  • ✔️
    Safe place pour les transgenres

Les avis

Les dernier avis sur Residence Services Seniors Montana Paris-Clichy à Clichy

Avis de Nama.a avec une note de 5 sur 5Nama.a

Le 07/01/2024 à 17:01

5 / 5

Très belle résidence, j'ai passé un entretien d'embauche directeur très gentil,accueillant, souriant , résidence propre,beaucoup d'activités et animations pour les résidants . Vous pouvez aller les yeux fermé une équipe ou top. Oufkir na

🚨 Signaler l'avis

Avis de Quentin.a avec une note de 5 sur 5Quentin.a

Le 16/12/2023 à 01:19

5 / 5

Très belle résidence avec des prestations haut de gamme. Equipe accueillante et chaleureuse. La décoration est magnifique, et les appartements sont très confortables et moderne.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aurelia.a avec une note de 5 sur 5Aurelia.a

Le 12/12/2023 à 08:13

5 / 5

Accueil formidable, la décoration est superbe et le confort du logement repond aux attentes. Proche du centre ville et ses commodités.

🚨 Signaler l'avis

Avis de martine.O avec une note de 5 sur 5martine.O

Le 08/12/2023 à 18:51

5 / 5

Très belle résidence qui laisse place au voyage et vous dévoile un univers digne d’un palace. Décorée avec goût et animée par une équipe accueillante et bienveillante. Je recommande sans aucune réserve. Martine B

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ghislaine.g avec une note de 1 sur 5Ghislaine.g

Le 26/11/2023 à 12:57

1 / 5

La maman d'une amie proche est dans cette résidence et depuis qu'elle est arrivée il n'y a rien qui se passe, la piscine est à 16 degrés, il n'y a aucune animation franchement c'est un scandale de payer pour rien de plus elle ne mange que des produits surgelés pas toujours cuits. On va la changer de résidence pour son bien. Le directeur passe son temps à promettre des choses et au final rien ne se passe je suis scandalisée. Sachez que je ne vous recommande à personne.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mme Oger, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos préoccupations concernant la résidence. Nous sommes profondément désolés d'apprendre que l'expérience de la maman de votre amie n’ai pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons que les débuts peuvent être difficiles. Nous sommes en phase de mise en place et ajustements, et nous prenons en compte vos commentaires pour améliorer nos services. Concernant la piscine, nous sommes conscients de la situation et travaillons activement allons tout faire pour atteindre une température confortable. Nous comprenons également l'importance des animations, et nous sommes en train de mettre en place un programme riche et varié pour nos résidents. En ce qui concerne la qualité des repas, nous prenons cela très au sérieux. Notre chef et sa brigade mettent au point d’honneur à proposer quotidiennement des repas de qualité et des produits frais, cuisinés sur place chaque jour. Nous comprenons votre déception et nous nous engageons à faire tout notre possible pour rectifier la situation. Votre retour est essentiel pour nous aider à améliorer, et nous apprécions votre patience pendant cette période de transition. Si vous avez des préoccupations spécifiques que vous souhaitez discuter en détail, n'hésitez pas à nous contacter directement. Cordialement, L'équipe de Montana Paris-Clichy

Avis de François.l avec une note de 1 sur 5François.l

Le 23/11/2023 à 22:21

1 / 5

Je suis venu dans cette résidence comme voisin, j'ai trouvé une résidence vide sans animations avec des résidentes qui végétaient sur les banquettes d'un salon et qui dormaient sur les canapés franchement j'ai halluciné, franchement fuyez !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mr Bléan, Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions sur votre visite récente à notre Montana Paris-Clichy. Tout d'abord, nous tenons à présenter nos excuses si votre expérience ne correspondait pas à vos attentes. Votre retour est très précieux, car il nous aide à identifier les domaines spécifiques qui nécessitent des améliorations. Du fait de notre récente ouverture, les activités sportives, culturelles et artistiques se mettent doucement en place, nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance à l'avenir pour constater les changements positifs que nous mettons en œuvre. Enfin, comme vous avez pu le constater à l’occasion de votre visite, nos résidents ont la chance de pouvoir profiter de différents espaces de détente et le salon cheminée que vous prenez en exemple, est particulièrement propice à la détente et à la relaxation : un après-midi pluvieux au coin de feu, nous en rêvons tous :) … Merci de votre compréhension et de votre patience. Cordialement, L'équipe Montana Paris-Clichy

Avis de BBL.o avec une note de 1 sur 5BBL.o

Le 13/11/2023 à 15:47

1 / 5

🆘🚨URGENT🚨🆘 JE M’APPELLE LAURENT BONGO BENI JE FAIS PARTIES DES PREMIERS SALARIÉS QUI ONT CONTRIBUÉ À LA RÉUSSITE DE CETTE RÉSIDENCE DEPUIS LE 11 SEPTEMBRE ENTANT QUE AGENT DE MAINTENANCE POUR UN CONTRAT DE CDD EN SUITE JE DEVAIS SIGNER UN CONTRAT DE CDI ENTANT QUE HÔTE DE TABLE À PARTIR DU 09 OCTOBRE MAIS JE ME SUIS RETROUVÉ À FAIRE LE MÉNAGE…ETC PUIS JOUER LE RÔLE DU DIRECETEUR QUI N’EST JAMAIS PRÉSENT À LA RÉSIDENCE ET 1 MOIS ET 2 SEMAINES PENDANT MA PÉRIODE D’ESSAI LE DIRECTEUR ME VIRE SANS RAISON ET JUSTE APRÈS J’AI APPRIS QU’IL COMPTAIT VIRER TOUT LE MONDE POUR RAMENER MES MEMBRES DE SA FAMILLE CETTE RÉSIDENCE AUSSI BELLE QU’ELLE EST JE VOUS DÉCONSEILLE DE RAMENER VOS PARENTS ÂGÉS POUR Y HABITER C’EST PAS ADAPTÉE. CECI N’EST QUE LE UN QUART DE CE QUI SE PASSE RÉELLEMENT LA BAS JE VAIS VOUS EN DIRE PLUS

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurent, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos préoccupations. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes et tenons à vous assurer que votre feedback est pris très au sérieux. Votre contribution a été indéniable et très appréciée. Nous regrettons sincèrement que la nature de votre rôle ait changé d'une manière qui ne répondait pas à vos aspirations et nous comprenons la frustration que cela peut engendrer. Concernant votre départ, nous souhaitons clarifier que toutes les décisions relatives au personnel sont prises en tenant compte de divers facteurs, y compris les besoins de l'établissement et le bien-être de nos résidents. Quant à votre préoccupation concernant l'admission de nouveaux résidents, soyez assuré que le bien-être et le confort de nos résidents sont notre priorité absolue. Nous continuerons à nous efforcer d'offrir un environnement accueillant et adapté à tous ceux qui choisissent de faire de notre résidence leur domicile. Nous sommes ouverts à un dialogue plus approfondi pour mieux comprendre vos inquiétudes et voir comment nous pourrions aborder les problèmes que vous avez soulevés. N'hésitez pas à nous contacter directement pour discuter de cela plus en détail. Merci encore pour votre franchise et votre engagement envers notre résidence. Nous espérons pouvoir tirer des leçons de cette expérience pour améliorer continuellement notre service. Cordialement, Farid Ait Kicha

Avis de Patrick.A avec une note de 5 sur 5Patrick.A

Le 11/11/2023 à 20:33

5 / 5

Directeur très sympathique. Très souriant . Un endroit où règne la bienveillance. Les locaux sont agréables car vastes et bien définis . C’est un coup de maître bien orchestré car on y est bien 👍

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mr Nacinovic, Merci infiniment pour ces magnifiques compliments envers notre Montana Paris-Clichy. Nous avons hâte de vous revoir très bientôt au sein de notre résidence ! Bien cordialement, L'équipe Montana Paris-Clichy

Avis de Fatiha.i avec une note de 4 sur 5Fatiha.i

Le 11/07/2023 à 20:33

4 / 5

C'est un bel endroit encore en travaux. Ouverture prévue pour le 26 septembre. J'ai eu l'occasion d'y aller lors d'un job dating. Bonne accueil courtois. Les appartements sont spacieux et les cuisines sont équipées.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience lors de votre visite à notre Montana. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé la résidence agréable. Nous avons hâte d'ouvrir nos portes en septembre et de vous accueillir une nouvelle fois dans notre Montana ! Cordialement, L'équipe Montana Paris-Clichy

Avis de Leo.i avec une note de 5 sur 5Leo.i

Le 23/06/2023 à 14:08

5 / 5

Une superbe visite, belle équipe !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temp de laissé un commentaire à notre résidence et de nous avoir mis ces 5 belles étoiles. Nous sommes ravis que la résidence ai été à la hauteur de vos espérances et espérons vous revoir très vite au sein de notre Montana ! Bien cordialement, L'équipe Montana Paris Clichy

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 09:00–20:00
Mardi : 09:00–20:00
Mercredi : 09:00–20:00
Jeudi : 09:00–20:00
Vendredi : 09:00–20:00
Samedi : 09:00–20:00
Dimanche : 09:00–20:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :