Quick Valenciennes - Petite Forêt

📌 Rue Laplace, 59494 Petite-Forêt

4 / 5

💬 625 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restauration rapide Quick Valenciennes - Petite Forêt à Petite-Forêt

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restauration rapide Quick Valenciennes - Petite Forêt qui se trouve à Petite-Forêt. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restauration rapide à Petite-Forêt en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Service de drive
  • Boucle magnétique
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    Parking gratuit
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Drive disponible

Les avis

Les dernier avis sur Quick Valenciennes - Petite Forêt à Petite-Forêt

Avis de Maximilien.a avec une note de 5 sur 5Maximilien.a

Le 28/03/2024 à 12:38

5 / 5

Vraiment au top, propre, serviable. Servi en 4 minutes 10, ça c’est du FastFood. En plus de cela, c’est un vrai délice. J’ai été surpris par cette qualité. Merci énormément, je recommande fortement. A la semaine prochaine !

🚨 Signaler l'avis

Avis de fanny.R avec une note de 5 sur 5fanny.R

Le 27/03/2024 à 21:10

5 / 5

Personnel super agréable, restaurant ok. Servi rapidement et chaud. Seul bémol la quantité sur les glaces qui est pas rempli mais sinon au top.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lenaig.e avec une note de 3 sur 5Lenaig.e

Le 22/03/2024 à 23:13

3 / 5

Cuisine bonne mais malheureusement tiède voire froide. Accueil très froid/ pas agréable (l’impression d’être déranger). Dommage pour que le service ne soit pas réalisé à table

🚨 Signaler l'avis

Avis de sebastien.e avec une note de 5 sur 5sebastien.e

Le 22/03/2024 à 22:40

5 / 5

Enfin un Quick ! Ça fesait longtemps et les quick&toast et long bacon ! Toujours très bon Le personnel est accueillant et le restaurant est propre. Merci Quick d'être revenu !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurie.a avec une note de 5 sur 5Laurie.a

Le 22/03/2024 à 22:05

5 / 5

Personnel accueillant Les menus été bon et super chaud Les responsables de ce vendredi 22 mars Michael et Séverine vraiment sympathique et accueil très bien les gens

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maite.a avec une note de 5 sur 5Maite.a

Le 22/03/2024 à 21:13

5 / 5

Équipe au top très particulièrement à Séverine et Chloé qui sont super agréable à l’écoute des gens et surtout très professionnelle … Petit plus à Sabri qui est aussi là depuis l’ouverture étant une cliente fidèle j’ai souvent eux à faire à lui c’est une également très professionnel et il connaît très bien son travail équipe au top vraiment foncez !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sophie.e avec une note de 5 sur 5Sophie.e

Le 22/03/2024 à 21:11

5 / 5

Bon accueil, reactif, service tres rapide. Tout était bon mais pas assez chaud( jaime manger bien chaud). Grande salle, personnel souriant( carine et Chloé).

🚨 Signaler l'avis

Avis de samia.o avec une note de 5 sur 5samia.o

Le 22/03/2024 à 20:21

5 / 5

Bonjour, je donne mon avis restaurant très agréable merci notamment à Chloé et Carine ludmila ainsi que Ilona pour leur efficacité, très agréable, très souriante. Merci beaucoup au manageur Michael petit clin d’œil à Ethan.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Matteo.a avec une note de 5 sur 5Matteo.a

Le 20/03/2024 à 22:47

5 / 5

Venu hier soir, servi par Chloé, une équipière souriante et très agréable. Commande chaude et entière. Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Orlane.k avec une note de 5 sur 5Orlane.k

Le 20/03/2024 à 21:54

5 / 5

Ethan est un équipier super, il nous a servi avec le sourire, il est très chaleureux et accueillant. La commande a été servie chaude et rapidement. Je vous recommande vivement cette adresse !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anaëlle. avec une note de 5 sur 5Anaëlle.

Le 20/03/2024 à 21:52

5 / 5

Personnel très accueillant, je pense notamment à Ethan. Jeune homme très agréable, sympathique et très charmant !! Je recommande chaudement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jeremy.c avec une note de 5 sur 5Jeremy.c

Le 19/03/2024 à 12:48

5 / 5

Premier client dans ce nouveau Quick, c'est avec plaisir que je retrouve l enseigne et ses burgers mythiques comme le giant, long chicken et Quick n toast

🚨 Signaler l'avis

Avis de Léa.a avec une note de 5 sur 5Léa.a

Le 19/03/2024 à 12:46

5 / 5

Personnel très accueillant, souriant quand j’ai demandé à chauffer le repas de mon bébé alors qu’ils n’étaient pas obligés, ils ont voulu m’aider à porter mon plateau quand ils ont vu que j’avais bébé dans les bras. Le lieu est grand et respirable, c’est agréable d’y manger aussi bien en famille que seul. Accès possible PMR, jeux pour enfants en intérieur, chaises hautes disponibles

🚨 Signaler l'avis

Avis de turgné.i avec une note de 3 sur 5turgné.i

Le 16/03/2024 à 20:04

3 / 5

Jamais eu de problème de commande en mangeant sur place même si c’est tout le temps froid, pour le drive c’est une autre histoire, l’attente est relativement longue, et toujours une heure la première fois j’avais demander des chicken dips je me suis retrouver avec les nuggets de poisson et la j’avais demandé un coca cherry je me retrouve avec un ice tea et remplis à moitié, dommage pck le service est super

🚨 Signaler l'avis

Avis de COCO.R avec une note de 5 sur 5COCO.R

Le 16/03/2024 à 19:22

5 / 5

Vrement l top ..très bien servis chaud et les serveuse très souriante. La serveuse severine très très sympa avec nous .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Andy. avec une note de 3 sur 5Andy.

Le 16/03/2024 à 13:45

3 / 5

Quick comme partout sauf qu'il n'y a pas beaucoup de place pour manger sur place. L'hygiène est à revoir. Par contre éviter de prendre un milkshake car on ne vous servira que la moitié d'un verre.

🚨 Signaler l'avis

Avis de julien.r avec une note de 5 sur 5julien.r

Le 15/03/2024 à 14:05

5 / 5

J'y suis venu plusieurs fois depuis l'ouverture en décembre. Et depuis, aucun soucis de service, celui-ci a toujours été rapide et ce, malgré le monde qu'il peut parfois y avoir On y mange bien, pas trop cher Certains burgers sont petits mais ne le sont-ils pas dans chaque fast food ? Bref, Quick c'est en effet le goût de se retrouver, et il a bon goût

🚨 Signaler l'avis

Avis de KharanStream. avec une note de 5 sur 5KharanStream.

Le 15/03/2024 à 12:50

5 / 5

Rapide efficace bon ! Il manque juste le double MEGA giant ( + de sauce) !! Pensez à nous ! Le gras c’est la vie !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Raphaël.u avec une note de 4 sur 5Raphaël.u

Le 14/03/2024 à 02:09

4 / 5

Un très grand restaurant Quick avec de l'espace et de nombreuses places pour s'asseoir. Ce que j'ai aimé : Les baies vitrées qui donnent de la lumière La sauce du Long Bacon L'accueil Le chariot à plateau car grâce à ça pas besoin de faire le tri soi-même. Ce que j'ai moins aimé : Taille du sandwich, nettement plus petit qu'avant Devoir attendre le repas sans service à table Payer 😉 Bon retour dans le Valenciennois !

🚨 Signaler l'avis

Avis de L’étoile.i avec une note de 1 sur 5L’étoile.i

Le 13/03/2024 à 13:58

1 / 5

Rien à voir par rapport à avant. Goût et qualité totalement différent, j’entends par ici que je ne retrouve pas ce que j’ai pu connaître au paravent. Les boissons ne sont servies qu’à moitié (alors que les traits pour les quantités sont bien visibles) ! Personnelle désagréable, je ne recommande pas du tout

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lucas.o avec une note de 2 sur 5Lucas.o

Le 12/03/2024 à 21:15

2 / 5

Je suis venu un mardi soir exactement le 12 mars 2024 ont commandé, l’es plateau ne sont pas amené à table part dés serveur (ses) 1 point de perdu et le pire c’est la commande froide sauf les frites et encore le burger froid je demande de le réchauffer au final y me l’échange contre un autre qui et tout autant froid ainsi que le burger supplémentaire que j’avais pris sur la commande Depuis la fermeture de celui à saint Amand les eaux avec des avis également mitigés je me suis dit que en un peut + de 7 ans de temps y se sont mis à jour mais je me suis trompé Vaux mieux sont concurrents juste en face au grand M ou alors le Burger King un peut plus loin Plus jamais malheureusement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vlt.l avec une note de 5 sur 5Vlt.l

Le 11/03/2024 à 22:37

5 / 5

Super espace épuré pour venir manger en famille et entre amis.

🚨 Signaler l'avis

Avis de claudia.a avec une note de 5 sur 5claudia.a

Le 11/03/2024 à 22:37

5 / 5

Super les bornes elle fonctionne parfaitement, une belle gamme de produits chez Quick.

🚨 Signaler l'avis

Avis de demanet.e avec une note de 2 sur 5demanet.e

Le 11/03/2024 à 12:50

2 / 5

Franchement le restaurant est propre et bien mais tout était froid la sauce cheddar dégoûtante perso je préfère celui de Monsieur car il est moins cher et meilleur

🚨 Signaler l'avis

Avis de Elodie.a avec une note de 5 sur 5Elodie.a

Le 10/03/2024 à 12:15

5 / 5

Restaurant très propre, et les jeux aussi ! Service rapide, bien chaud (un samedi soir). J'ai oublié hier soir mon sac à main et un pull enfant. Je remercie la responsable et l'équipe de leur honnêteté. J'ai pu retrouver toutes mes affaires, au complet ! le lendemain.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nayel. avec une note de 5 sur 5Nayel.

Le 09/03/2024 à 23:48

5 / 5

Très bon chaque croc dans mon longue chiken est un bol de nostalgie, l’alliage de la sauce et du poulet est parfait en plus c’est halal vraiment super, je rajouterais, solide mashallah 10/10

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vincent.e avec une note de 5 sur 5Vincent.e

Le 09/03/2024 à 22:15

5 / 5

Ravis de notre visite chez Quick ce jour. Burgers savoureux servis rapidement.Salle entretenue avec brio par 2 jeunes filles souriantes et agréables. Nous reviendrons sans hésiter!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cindy.h avec une note de 5 sur 5Cindy.h

Le 09/03/2024 à 19:01

5 / 5

Personnel au top 👌. Je remercie beaucoup les responsables pour leur compréhension et bienveillance. Restaurant très propre, menus à prix raisonnables, personnel accueillant. Je recommande avec plaisir

🚨 Signaler l'avis

Avis de valentine.h avec une note de 5 sur 5valentine.h

Le 09/03/2024 à 19:00

5 / 5

Honnêtement l’équipe est agréable, hyper sympathique. Le rapport qualité prix est plus que correct. Les menus sont délicieux!

🚨 Signaler l'avis

Avis de megane.a avec une note de 5 sur 5megane.a

Le 09/03/2024 à 13:10

5 / 5

Restaurant au top, très propre le service est super (petit clin d'œil à Séverine qui à était adorable un grand merci à elle ) je reviendrais très bientôt 👌

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sofia.a avec une note de 2 sur 5Sofia.a

Le 07/02/2024 à 13:58

2 / 5

Service rapide mais service froid. Et la composition de l’hamburger laisse à désirer…

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gwendoline.e avec une note de 5 sur 5Gwendoline.e

Le 29/01/2024 à 22:12

5 / 5

Service très rapide, repas chaud, personnel agréable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lucie.o avec une note de 2 sur 5Lucie.o

Le 29/01/2024 à 20:23

2 / 5

Salle propre normal au vue du restaurant neuf, commande à la bornes premièrement on ne peux pas retiré d’ingrédients du sandwich comme à mcdo ce qui es embêtant, personnel accueillant mais pas totalement au point concernant la gestion des produits qui sont en ruptures mais vendus en bornes obliger d’échanger de produit en caisse , il y a encore du travaille ….

🚨 Signaler l'avis

Avis de Tom.o avec une note de 1 sur 5Tom.o

Le 28/01/2024 à 14:34

1 / 5

Un fast food très bien fait pour la clientèle recherchée, Un endroit dégradé pour si peu de temps d'ouverture..... Quick a encore bien ciblé sa clientèle...une honte ..

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gaetan.o avec une note de 2 sur 5Gaetan.o

Le 28/01/2024 à 14:28

2 / 5

Un peu déçu du service commandé un peu froide mais passe encore, je viens pour réclamer une glace remis plus tard on ne me demande même pas ce que je veux je suis obligé de m’annoncer pour qu’au final on me fasse patienter car ils préparent des commandes et qu’au final je dois redemander au bout de 5 min ma glace et qu’on me dise ben oui désolé j’ai pas le temps entre guillemet. Déçu du service de cette demoiselle a lunette.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gaetan, Merci de nous avoir informé de ce problème. Nous allons prendre les mesures nécessaires afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement, Service Consommateur

Avis de DELFORGE.l avec une note de 5 sur 5DELFORGE.l

Le 28/01/2024 à 11:43

5 / 5

Restaurant ultra propre, et service ultra rapide ! À peine le temps de payer à la borne que les hôtesses de caisses nous appelaient avec un sourire communicatif ! Un plaisir !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bailleul.e avec une note de 1 sur 5Bailleul.e

Le 28/01/2024 à 10:00

1 / 5

Bonjour , Je me permets de vous interpeller suite à un incident rencontré au Quick Petite Forêt, le 1er Janvier 2024. Nous avons passé commande à 21h26 et nous avons attendu 1 heure pour être servi !! Je me suis permise de râler , autant que d’autres qui étaient là , et une certaine Chloé n’a fait que soupirer , me regarder de haut en bas et faire des remarques à ses collègues et ricaner. J’ai demandé à parler à un supérieur et ils ont ricané en disant c’est nous les supérieurs… Après avoir râlé , un monsieur blond avec une chemise bleu sans prénom dessus décide de faire ma commande , et se permet de me faire des remarques … 1) Que j’avais été la seule personne à râlé et être désagréable (sauf que je n’étais pas la seule) 2) Qu’il m’invitait à postuler dans la restauration rapide ce à quoi j’ai répondu que j’étais Aidé soignante et que la rapidité je connaissais il m’a répondu : j’en doute fort 😡 C’est inadmissible et incorrect de parler comme ça à un client mécontent . Je ne leur ai pas manqué de respect , juste râlé d’avoir attendu une heure !! Une personne avec une chemise noire est venue pour lui dire de se calmer mais il ne l a pas fait … Cette dernière ayant fini son poste , s’est habillé et a quitté le Quick. Ayant oublié quelque chose , elle est de nouveau rentré dans l’établissement habillé de ses vêtements personnels et est entré dans les cuisines qui fonctionnaient encore pour le drive !! Niveau hygiène … Nous attendions avec impatience l’ouverture du Quick et nous sommes ravis mais le personnel n’est pas à la hauteur ! Réclamation faite via votre lien et jamais recontacté !! Inutile de me dire d’y envoyer un mail ….

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hélène, Merci de nous avoir informé de ce problème. Nous allons prendre les mesures nécessaires afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné. Cordialement, Service Consommateur

Avis de Camille.e avec une note de 4 sur 5Camille.e

Le 27/01/2024 à 10:55

4 / 5

Super service ! Un personnel qui n'hésite pas à garder le sourir dehors même à des températures dans le négatif. Très accueillant agréable et souriant , depuis le temps qu'on attendait un Quick dans les parages c'est top !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gaelle. avec une note de 3 sur 5Gaelle.

Le 27/01/2024 à 01:01

3 / 5

Alors produit plutôt pas mal par contre des poussières (je pense du au couvercle du gobelet)dans la boisson et le drive est un peu compliqué obliger de manœuvrer pour accéder au 1 er guichet

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anissa.r avec une note de 5 sur 5Anissa.r

Le 24/01/2024 à 20:20

5 / 5

Depuis quelque année je n’avais pas étais au Quick, ce soir je suis y retournée très belle accueil de la managers au top rien à dire j’y retournerais🍔🍟

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mehdi.a avec une note de 4 sur 5Mehdi.a

Le 24/01/2024 à 12:07

4 / 5

1ere fois dans ce quick en famille et pas déçu ! On reviendras très vite!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nadia.e avec une note de 5 sur 5Nadia.e

Le 23/01/2024 à 15:09

5 / 5

Je suis venue dimanche avec ma fille, service rapide et efficace ! Petit plus distribution de ballons aux enfants ! Bravo à l’équipe présente ce dimanche 21 janvier 2024 midi

🚨 Signaler l'avis

Avis de jeremy.O avec une note de 5 sur 5jeremy.O

Le 23/01/2024 à 06:38

5 / 5

Nous avons êtes manges ce weekend avec les enfants Nou avons été super bien reçu avec petit ballon pour les deux Il était assez tôt(11h15) donc pas d’attente particulière Les burgers étaient chaud et frite également Nous reviendrons Merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Polskai. avec une note de 5 sur 5Polskai.

Le 22/01/2024 à 23:10

5 / 5

J'y suis passé ce lundi au soir, avec l'esprit ouvert et sans me fier à certains commentaires qui transpirent la mauvaise foi, l'absence de jugeote et un poil l'intolérance. Le restaurant était propre, lumineux et spacieux, j'ai aperçu une équipière qui s'occupait de la salle et qui m'a salué lorsque je suis arrivé. J'ai pris ma commande sur la borne et chose notable, ça va vite, c'est fluide et ergonomique, pas de chargements intempestifs ou autre. A l'encaissement même chose, une équipière m'a vite pris en charge et au moment d'encaisser mon plateau était déjà prêt. Le sandwich était chaud, les frites aussi et la boisson fraîche. Pareil pour la glace que j'ai prise de suite. L'équipe m'avait l'air souriante et plutôt impliquée dans ce qu'elle faisait. Seul bémol : le parking assez petit compte tenu de la capacité du restaurant en période de pointe. Soutien aux équipes.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Tifany. avec une note de 5 sur 5Tifany.

Le 22/01/2024 à 22:51

5 / 5

Ravie de ce nouveau Quick installé dans la région. Le personnel est sympathique, les commandes sont reçus rapidement. Je vous conseille fortement le Long Chicken !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Achmille. avec une note de 5 sur 5Achmille.

Le 22/01/2024 à 13:40

5 / 5

J'ai attendu depuis l'ouverture récente et ce midi, repas satisfait avec la commande complète, surtout servie en un temps record (prête avant même d'avoir eu le temps de finir de payer au comptoir) Restaurant bien entretenu même à 13h après le rush. Bravo à l'équipe efficace et souriante !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Basma.m avec une note de 2 sur 5Basma.m

Le 21/01/2024 à 20:54

2 / 5

Un mot DEGUEULASSE j’ai attendu 50 min pour un Burger sans viande !! Et un burger avec du poulet presque cru ! Donc je le répète degueulasse J’ai pris 7menus carrément bons mais aucun des 7 comporte même pas un seul donut ! Vraiment dessus Je demande un remboursement pour mes donut 😡😡 Je ne reviens plus jamais 👎

🚨 Signaler l'avis

Avis de Charlotte.o avec une note de 5 sur 5Charlotte.o

Le 21/01/2024 à 11:46

5 / 5

Super propre, rapide, et bon. Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fouad.m avec une note de 3 sur 5Fouad.m

Le 20/01/2024 à 23:01

3 / 5

Je suis passé au drive pour la première fois et je pense que c’est la dernière fois que j’y mettrai les pieds, j’ai pris des long chicken et bien ils ne sont plus aussi long on n’en a plus pour notre argent comme auparavant je préfère continuer à aller à gur je voulais tester mais déçu de Quick

🚨 Signaler l'avis

Avis de moi. avec une note de 2 sur 5moi.

Le 20/01/2024 à 00:20

2 / 5

Service un vendredi soir temps d'attente extrêmement long alors qu'il n'y avait que 4 voitures. Viandes à peine cuite idem pour les frites. Nous nous faisions une joie, nous avons vite déchanté... Nous sommes très loin des Standarts qu'on retrouve dans les autres Quick. Dommage

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicolas.i avec une note de 5 sur 5Nicolas.i

Le 18/01/2024 à 21:51

5 / 5

Suis mauvais temps, le resto devait fermer avant (21h) Cependant la responsable de site (Séverine), d’un grand sens du service client a été capable de combler nos attentes. Un grand merci à elle.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexis.a avec une note de 5 sur 5Alexis.a

Le 18/01/2024 à 21:46

5 / 5

Responsable a su trouver une solution malgré la fermeture plus tôt ce jour à cause des conditions météorologiques !

🚨 Signaler l'avis

Avis de WanTeD.o avec une note de 1 sur 5WanTeD.o

Le 18/01/2024 à 14:22

1 / 5

Je suis aller deux fois au Quick depuis sa récente ouverture une au drive et une sur place Pour le drive très mal conçu obliger de re manœuvré dans le drive de plus service très long ! Arriver chez moi a ( 10min de la ) tout est froid. J ai donc voulu renouveler l expérience sur place cette fois ci Même résultat les burger sont froid et surtout fait à l arrache pas de glaçon dans les boissons pourtant demander lors de la commande je ne vois pas l utilité de demander au client si il souhaite des glaçons ou non Cependant sur place le service est bien plus rapide que le drive ( 14h) Je vous conseille de prendre des notes sur les Quick en Belgique ou la nous pouvons manger un véritable Quick ! Je ne suis pas près de revenir dans ce restaurant et pourtant j était vraiment heureux de revoir le Quick dans notre zone commerciale Dommage

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anonyme. avec une note de 5 sur 5Anonyme.

Le 17/01/2024 à 14:17

5 / 5

Nous y avons mangé ce midi pour la première fois.Service rapide,menus conforme à notre demande. Intérieur propre, dès qu'une frite tombe au sol,l'équipier de nettoyage s'en charge automatiquement,chariot de plateaux très souvent vidé. Personnel très sympathique et accueillant. Nous recommandons

🚨 Signaler l'avis

Avis de Tony. avec une note de 4 sur 5Tony.

Le 17/01/2024 à 13:36

4 / 5

Aucune attente arrivée à 12h45 Accueil a l'arrivée du parking pour nous guider pour trouver une place rapidement très bon hamburgers coins jeux pour les enfants directeur bien sympathique qui prend le temps de discuter avec les clients, donner des ballons aux enfants et de participer aux divers tâches en salles !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aurelien.e avec une note de 1 sur 5Aurelien.e

Le 17/01/2024 à 10:07

1 / 5

Je ne remets plus jamais les pied chez vous, intoxication alimentaire pour moi et ma conjointe. Inadmissible en sachant que Nous avons pris le même sandwich, suppreme bacon à fuir je ne recommande pas du tout

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurélien, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous avons porté la plus grande attention à votre réclamation pour suspicion d’intoxication alimentaire Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Gaby.a avec une note de 1 sur 5Gaby.a

Le 16/01/2024 à 17:19

1 / 5

2 fois nous avons commander a emporter, 2 fois hamburger sec ( pas assez de sauce ) et viande dur 2 eme commande pas de sauce, pas de serviettes Faut-il préciser que nous voulons des sauces et des serviettes maintenant ?!

🚨 Signaler l'avis

Avis de DESMONS.e avec une note de 3 sur 5DESMONS.e

Le 16/01/2024 à 13:14

3 / 5

Victime de son succès, enfin de la réouverture d'un Quick dans le coin après tant d'années, c'est la croix et la bannière au drive et l'intérieur fait hall de gare. Le personnel n'y est pour rien mais est débordé de tous les côtés (ils font même la circulation). Après 1 mois d'ouverture ou presque, il faudrait que le lancement apporte des actions correctives. Sinon, gros fail pour le drive avec un virage serré à 90° avant de payer : pas pratique du tout pour les véhicules longs...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Belinda.a avec une note de 5 sur 5Belinda.a

Le 15/01/2024 à 23:05

5 / 5

Retour d’un dîner en famille nombreuse Service rapide et chaud ,personnel du comptoir souriant et très gentille Des chaise haute disponible pour nos bébé et ça c’est plutôt cool 👍🏽 Je recommande et j’y retournerais très bientôt

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kévin.' avec une note de 5 sur 5Kévin.'

Le 15/01/2024 à 20:43

5 / 5

Testé en drive ce jour, et franchement rien à redire malgré le nombre très important de clients, ma commande a était prise très rapidement et servis de même, de plus servis parfaitement et chaud, je regrette de ne plus avoir de quick par chez moi, pour ça quand l'occasion se présente avec mon travail en déplacement et qu'un quick se présente, je fonce ! En tour cas l'équipe de ce jour au top 👌

🚨 Signaler l'avis

Avis de Quentin. avec une note de 5 sur 5Quentin.

Le 14/01/2024 à 19:49

5 / 5

Super fast-food je recommande Ça fait plaisir de revoir Quick Je retournerai Superbe d'accueil Super bon

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jessica.e avec une note de 4 sur 5Jessica.e

Le 14/01/2024 à 18:14

4 / 5

Très contente de retrouver Quick dans le coin ! Le personnel est agréable et les burgers sont top ! Le service à table serait un plus.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Valérie.o avec une note de 4 sur 5Valérie.o

Le 14/01/2024 à 15:26

4 / 5

La déco est super. Le resto est grand. Le menu enfant top sauf la boisson moitié du gobelet. Menu a 4.95€ pour un adulte c'est bien servi pareil gobelet a moitié rempli. Par contre il faisait très froid. Ce midi. Parking trop petit les bordures du milieu très haute on accroche la jupe des voitures.

🚨 Signaler l'avis

Avis de davy.e avec une note de 1 sur 5davy.e

Le 13/01/2024 à 23:13

1 / 5

Pour une ouverture récente les locaux sont très sale L’attente est longue et les burger et les frites sont froides Et quand on les ramène les employés sont désagréables Je déconseille allez aux mc do ou au Kfc en face

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir remonter le problème, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Amelie.a avec une note de 1 sur 5Amelie.a

Le 13/01/2024 à 19:31

1 / 5

Ne sais pas prendre une commande entière au drive Oublié de repas pour notre enfant . Nous avons fais la réclamation de suite et le manager nous à dit qu'il ne pouvais rien faire.Incompetence totale. Obliger d'aller à la concurrence.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir remonter le problème, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de KBE.o avec une note de 1 sur 5KBE.o

Le 13/01/2024 à 15:43

1 / 5

Beaucoup de monde pour le drive et sur le parking pour être autant déçu franchement si vous avez pas faim allez la bas, pour 7 euro vous aurez un burger de la taille d'un menu enfant. Déçu

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants, et faisons le maximum pour perfectionner nos services afin que chaque client reparte satisfait. Si vous avez d’autres retours, je vous invite à contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Sylvain.I avec une note de 3 sur 5Sylvain.I

Le 11/01/2024 à 18:40

3 / 5

Nous nous faisions une joie, ma femme et moi, de retourner au Quick mais nous avons été déçus en allant dans celui de Petite-Forêt ce jeudi midi. Tout d'abord, l'accessibilité est difficile, le parking est mal agencé obligeant à des manœuvres pour en sortir et il y a franchement trop peu de places. Ensuite, le restaurant en lui-même est peu accueillant et chaleureux. Les bornes de commandes auraient pu être installées entre les deux entrées du restaurant or elles sont placées en plein milieu. La file d'attente n'incitent pas à s'installer au niveau des tables placées dans le passage. Nous avons commandé deux menu Giant avec 4 sauces, des glaçons dans les boissons et une glace chacun. Il a fallu 20 minutes de préparation, sachant que l'ordre de commande n'était pas respecté, plusieurs personnes ayant commandé après nous aux bornes ont été servies avant. Une fois notre plateau en main, il a fallu réclamé les sauces (pour lesquelles un supplément a pourtant été payé) et les boissons étaient sans glaçons. Pas de serviettes fournies non plus, prévoyez vos mouchoirs pour pouvoir essuyer vos mains. Les steaks des Giant avaient un arrière goût de graisse trop cuite et nous avons mangé avec nos blousons à cause de la climatisation, au vu des températures hivernales en ce moment, on n'a pas compris le principe de climatiser autant la salle. En bref, une expérience en demi-teinte.

🚨 Signaler l'avis

Avis de N. avec une note de 1 sur 5N.

Le 10/01/2024 à 16:13

1 / 5

Très décevant, j attends pour le paiement comptoir les employés me considère même pas ...... j ai dû attendre 20 min pour passer au paiement de ma commande et en.plus dans mon hamburger il y avait pas de sauce ,juste une tranche de fromage et le steak , Manque de considération, franchement ça se voit qu'il y a une très mauvaise organisation.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants, et faisons le maximum pour perfectionner nos services afin que chaque client reparte satisfait. Si vous avez d’autres retours, je vous invite à contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Denis.a avec une note de 3 sur 5Denis.a

Le 10/01/2024 à 14:12

3 / 5

Expérience agréable et super resto très bien agencé. Encore quelques ajustements à faire au niveau du service client mais c'est propre à toute nouvelle équipe qui débute pour une ouverture de restaurant. Ayant travaillé dans l'ancien Quick je suis heureuse de retrouver cette enseigne sur la zone commerciale même si les méthodes d'accueil ont radicalement changé ce que je regrette d'ailleurs et pas que pour le quick mais aussi les autres enseignes où il n'y a plus vraiment de contact avec les équipiers. En lisant tous les avis négatifs je dirais simplement pour avoir été de l'autre côté de vous montrer indulgent et de laisser à toute l'équipe l'opportunité de trouver ses marques.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Caty. avec une note de 5 sur 5Caty.

Le 08/01/2024 à 06:26

5 / 5

Contente de retrouver Quick à côté de chez moi, plus besoin de faire des km pour un burger comme je ne vais que chez eux... Les burgers sont bien meilleurs que chez les autres concurrents !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mehdi.z avec une note de 5 sur 5Mehdi.z

Le 07/01/2024 à 23:17

5 / 5

Le restaurant est propre produits hallal donc tout le monde peut manger de la viande c'est agréable malgré un temps d attente assez long !! Qui est pas grave car ils sont victime de leur succès je recommande. Et merci à ÉLODIE et SEVERINE deux Managers très professionnelles à l ecoute des leurs clients à très bientôt

🚨 Signaler l'avis

Avis de sarah.b avec une note de 1 sur 5sarah.b

Le 07/01/2024 à 14:08

1 / 5

Attention ! Le repas est arrivé froid sauf les frites On entend pas les employés pour recevoir sa commande manque de visibilité . Le service à table est inexistant ( pas comme en Belgique c’est dommage ) Le parking beaucoup trop petit et mal indiqué le drive pas pratique est provoqué un bouchon En revanche c’est très propre niveau locaux, sanitaire table pour hygiène rien à dire les tables sont propres, un employé nettoie chaque table après chaque fin de repas des clients Déco sympathique Personnel souriant

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir remonter le problème, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Nicolas.a avec une note de 2 sur 5Nicolas.a

Le 07/01/2024 à 13:07

2 / 5

Service rapide , rien à dire à ce niveau là . Par contre 2 erreurs dans la commande : il manquait un wrap , erreur sur un dessert , frites froides et quantités au minimum , comparativement aux autres fast food , je trouve Quick très radin . Très déçus , pas de 2ème visite pour nous , dmg

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants, et faisons le maximum pour perfectionner nos services afin que chaque client reparte satisfait. Si vous avez d’autres retours, je vous invite à contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Océane.l avec une note de 2 sur 5Océane.l

Le 07/01/2024 à 03:02

2 / 5

Très attendu ce Quick , en plus halal , je l’attendais avec impatience mais je rejoint les autres avis et j’espère que vous en tiendrais compte , ce serait dommage de mettre la clé sous la porte dans 3 ans . Là vous êtes plein tout les jours tellement c’est attendu , mais 1 h d’attente , ont les faits , ont est au courant , par contre repartir avec une commande froide , steak brûlé noir , tout était froid , la frite été carrément déjà figer dans le paquet ramolli , tellement déçu , l’équipe n’est pas rapide et c’est un élément non négligeable quand ont voit le monde que vous avait . d’autre chaîne avec moin de client vont sont beaucoup plus speed , je voyait la cinquantaine de sandwich déjà préparer en attente , je me doutait que ce serait froid . Quand ont fait une grosse commande et que tout est froid . C’est vraiment dommage , ça ne devrait même pas exister , de plus vu le nombre qui se plaignent ont aura pas de geste commercial je pense . De plus , place de parking vraiment pas large , j’étais bloqué pour rentrer dans ma voiture , mon fils c’est blessé pour pouvoir rentrer . J’aime les produits Quick , j’allais à Tournai , si vraiment ça continue comme sa a petite forêt bien je continuerais avec celui de tournai et c’est bien dommage .

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir remonter le problème, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Thomas.a avec une note de 2 sur 5Thomas.a

Le 06/01/2024 à 19:40

2 / 5

Beau restaurant, cependant le service long 1h30 d’attente, dommage pour un restaurant rapide ! Des oublies dans les commandes ! A revoir pour la pérennité de l’entreprise

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants, et faisons le maximum pour perfectionner nos services afin que chaque client reparte satisfait. Si vous avez d’autres retours, je vous invite à contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Yohan. avec une note de 2 sur 5Yohan.

Le 06/01/2024 à 17:35

2 / 5

Temps d'attente trop long. 1 heure pour une commande à emporter. Les burgers s'empilent sur les rails et restent la à refroidir. Les employés au comptoirs semblent complètement perdus et débordés. Fait vraiment aimer quick pour revenir dans cet établissement...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants, et faisons le maximum pour perfectionner nos services afin que chaque client reparte satisfait. Si vous avez d’autres retours, je vous invite à contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Aless. avec une note de 1 sur 5Aless.

Le 06/01/2024 à 15:35

1 / 5

Service très très long ! J’avais la commande 165, j’ai attendu 50 minutes pour être servi, les commandes qui venaient d’arriver ont été servis avant moi ! Alors que je n’avais pris que 2 simples menus… la gestion est à revoir…

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants, et faisons le maximum pour perfectionner nos services afin que chaque client reparte satisfait. Si vous avez d’autres retours, je vous invite à contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Sarah.E avec une note de 1 sur 5Sarah.E

Le 05/01/2024 à 22:46

1 / 5

Super déçu ! Pour commencer problème pour payer a la borne.Burger super froid a croire qu'il sorté du frigo. Rustique limite cru... payer presque que 35€ pour ça c'est vraiment l'arnaque. Bref nous ,c'est vraiment pas le goût ! Fini pour moi

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir remonter le problème, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Cynthia.e avec une note de 1 sur 5Cynthia.e

Le 05/01/2024 à 14:55

1 / 5

Commande d'un menu et d'une magic box à emporter, après plus de 30 minutes d'attente je repars avec mon sac où il manque le burger du menu ET le jouet de la magic box...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir remonter le problème, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Claudine.e avec une note de 1 sur 5Claudine.e

Le 05/01/2024 à 09:24

1 / 5

Très déçu et on ne savait pas que c'était un fast-food halal, cela n'est pas mentionné c'est seulement quand on a demandé pourquoi c'était du bacon de poulet qu'on nous a répondu que c'était un fast-food halal. Je continuerai d'aller au Quick de tournai car là je n'ai jamais été déçu

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants, et faisons le maximum pour perfectionner nos services afin que chaque client reparte satisfait. Si vous avez d’autres retours, je vous invite à contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de KBQ. avec une note de 1 sur 5KBQ.

Le 04/01/2024 à 18:35

1 / 5

Décevant. Content de retrouver un Quick après autant d'année d'absence , mais finalement déçu. Parking et drive super mal agencé, impossible de personnaliser sa commande sur la borne obligé de passer au guichet ( dommage quand même tous les fastfood concurrents le proposent ) Service long mais ça avec le contexte de l'ouverture a la limite ça peut se comprendre. Et niveau goût , burger très sec. Bref toute ces choses bout a bout donne une expérience plus que moyenne. Ça nous a refroidit du Quick.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants, et faisons le maximum pour perfectionner nos services afin que chaque client reparte satisfait. Si vous avez d’autres retours, je vous invite à contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Sephora.u avec une note de 1 sur 5Sephora.u

Le 03/01/2024 à 11:34

1 / 5

Je met mon avis encore dans la queue du drive. 2 voitures avant moi, plus de 30 minutes que je patiente. Obligée de ré manœuvrer en pleins drive Parlons de mon ice tea à moitié remplie.. trop déçue

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants, et faisons le maximum pour perfectionner nos services afin que chaque client reparte satisfait. Si vous avez d’autres retours, je vous invite à contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de saf.K avec une note de 1 sur 5saf.K

Le 03/01/2024 à 02:28

1 / 5

Service très très très très long. Erreur dans ma commande mais l’hôtesse reste ferme en me disant que c’était ce qui était noté, je lui présente le ticket mais rien à faire ! Je ne parle pas des oublis ( il manquait une compote , les jouets pour les enfants…) . Par la suite j’ai commandé un café, j’ai attendu plus de 30 minutes pour l’avoir … restauration rapide ? Pas si sûre . Ps: les long fish / long chicken ne sont plus si long !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir remonter le problème, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Loic.a avec une note de 3 sur 5Loic.a

Le 03/01/2024 à 01:51

3 / 5

Bonjour tout d’abord je suis ravi de revoir l’enseigne dans le coin ! Rien à redire sur les Burgers ils sont toujours au top, par contre le service .. première fois nous y allons en début de soirée il y avait un monde fou, après Noël normal .. 25 minutes d’attente .. ça va encore ! J’y retourne le 2 janvier 16:00, 6 voitures au drive 40 min d’attente .. c’est beaucoup trop long ! Je suis d’accord c’est nouveau le personnel aussi mais prévoyez plus de monde en cuisine ! Les boissons aussi ce n’était pas le bon gobelet ( menu xl c’est 50cl pas 35 cl ) encore une fois ce sont des nouveaux c’est pas bien grave ..

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anaïs.A avec une note de 5 sur 5Anaïs.A

Le 02/01/2024 à 12:01

5 / 5

Plusieurs fois que je viens prendre commande le soir, malgré l’attente tout est correct, la déco est super ! Beaucoup d’espace ! Si vous venez le midi, c’est très plaisant et le service est rapide ☺️

🚨 Signaler l'avis

Avis de Axelle.o avec une note de 5 sur 5Axelle.o

Le 02/01/2024 à 11:08

5 / 5

Excellent accueil dans un lieu neuf, à la déco moderne et soignée. Des équipes dynamiques, réactives et très agréables avec les clients ! Aucune erreur dans notre commande et des burger correspondant aux attentes ! Je recommande !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sa.a avec une note de 1 sur 5Sa.a

Le 02/01/2024 à 10:37

1 / 5

Relativement déçu arrivé à 21h30 alors que l’enseigne ferme à 23h. (1er Janvier) Toutes les caisses fermées, pas de possibilité de prendre de commande alors que ça ferme dans 01h30. Je me dirige au drive du coup, 45 mins à attendre pour qu’on m’annonce qu’on ne prendra pas ma commande … Clairement un manque de communication, et une perte de temps.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants, et faisons le maximum pour perfectionner nos services afin que chaque client reparte satisfait. Si vous avez d’autres retours, je vous invite à contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Maryem.a avec une note de 1 sur 5Maryem.a

Le 01/01/2024 à 23:31

1 / 5

C’est L’horreur, Plus jamais, je retourne et je vous le déconseille vraiment Arrivé à 21h30. Très longue file d’attente j’arrive à la grille à 22h. L’employé vient me voir pour me dire en prend plus personne Parce qu’on ferme à 23h, donc faites demi-tour J’étais avec les enfants, j’ai même expliqué que j’attendu depuis 1h30. Elle voulait pas comprendre les enfants étaient déçu Très désagréable pas respectueux Plus jamais A Fuir

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants, et faisons le maximum pour perfectionner nos services afin que chaque client reparte satisfait. Si vous avez d’autres retours, je vous invite à contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Sarah.e avec une note de 4 sur 5Sarah.e

Le 01/01/2024 à 21:11

4 / 5

La cuisine n’est pas nouvelle, c’est du Quick, vous ne serez ni surpris ni déçus de la qualité en ce qui concerne les burger et frites. Nous avons tous apprécié nos repas. Je tiens tout de même à souligner que le personnel est très efficace, nous avions 70 commandes avant nous. Nous avons attendu 1h dans le restau pour avoir notre commande, moins de 1 minute pour une commande, c’est vraiment remarquable et appréciable. Pas de soucis de commande alors que nous avions quand même 7 menus. On reviendra avec plaisir mais sûrement lorsque la vague de monde sera passée!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pauline.e avec une note de 5 sur 5Pauline.e

Le 01/01/2024 à 19:53

5 / 5

Ravie de ravoir un Quick, je suis venue le jour de l’ouverture j’ai eu affaire à Ameline très souriante à l’écoute des clients service rapide commande complète et chaude très organisé dans son travail, je reviendrais avec plaisir :)

🚨 Signaler l'avis

Avis de KERIM.O avec une note de 5 sur 5KERIM.O

Le 31/12/2023 à 14:05

5 / 5

On a super bien mangé ! Service assez rapide. On attend l'ouverture d'un Quick près de chez nous ! Seul bémol : peu de places sur le parking !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kathy. avec une note de 1 sur 5Kathy.

Le 31/12/2023 à 13:04

1 / 5

Très déçu de ce Quick, 2 jours d'affiliés nous avons voulu y manger, impossible de se garer, parking trop petit et très mal agencé. Nous ne reviendrons plus ici!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants, et faisons le maximum pour perfectionner nos services afin que chaque client reparte satisfait. Si vous avez d’autres retours, je vous invite à contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de MrsFlorianelevan. avec une note de 5 sur 5MrsFlorianelevan.

Le 30/12/2023 à 23:27

5 / 5

J’adore c’est mon fast-food préféré petite suggestion faites cuire plus longtemps les frites afin qu’elles soient plus croustillantes et ne pas hésiter sur la sauce dans les hamburger sinon rien à dire

🚨 Signaler l'avis

Avis de Louis.a avec une note de 5 sur 5Louis.a

Le 30/12/2023 à 22:45

5 / 5

Mon repas était agréable et délicieux : Quick m'avait manqué ! Malgré le monde, on remarque une équipe motivée et active. Malheureusement pour une première visite de ce restaurant, nous faisons face a une clientèle ingrate et non compréhensive. Le restaurant est tout juste ouvert et l'équipe gère très bien la pression. Bon courage au personnel. Merci pour tout. PS: le service a table ne serait pas de refus

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anaïs.e avec une note de 2 sur 5Anaïs.e

Le 30/12/2023 à 21:24

2 / 5

Fast food ? Plutôt slow food ! (Restauratio rapide ? Plutôt restauration lente! ) Est ce le cas ? Pas du tout 1h30 d'attente pour 2 frites et 4 burgers. Demandés sans crudités, c'est pourtant avec que nous les avons eus... Avec peu de sauce qui plus est... Certes il s'agit d'une ouverture mais quand même... Vu le succès de la chaîne. Peut être serait il nécessaire de revoir l'organisation... 🤔

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir remonter le problème, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Ribis.a avec une note de 1 sur 5Ribis.a

Le 30/12/2023 à 20:48

1 / 5

Suite à notre passage en famille nous nous retrouvons installé pendant 30 minutes lorsque notre commande est prête nous constatons que tout est froid frites , Burgers , nuggets … et pour couronner le tout on est observé tout le long de notre passage afin de rapidement quitter les lieux et récupérer une table attention dispute entre les clients pour avoir la table …Nous étions tellement fan de cette chaîne mais malheureusement à fuite !!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants, et faisons le maximum pour perfectionner nos services afin que chaque client reparte satisfait. Si vous avez d’autres retours, je vous invite à contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Cecilia.o avec une note de 2 sur 5Cecilia.o

Le 30/12/2023 à 12:10

2 / 5

Pas ouf ! Assez long l'attente pour 1 menu enfant et 1 frite. C'est une jeune équipe, peut être leur faut il le temps de se rôder. Partout au sol des frites, des bouts de papier... Alors les clients ne sont pas propres non plus car certains ne débarrassent pas leur table. Mais en ce début d'ouverture, c'est assez limite. La première impression que nous avons eu en entrant ça a été de nous dire que ce n'était pas très propre !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir remonter le problème, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Ameline.r avec une note de 1 sur 5Ameline.r

Le 29/12/2023 à 22:12

1 / 5

Plus de 1h30 d'attente pour ne pas repartir avec les menus choisi hamburger plus disponible + on commande des rustiques on a un melange de frite et quelques rustique + le pompon un gobelet avec du rouge à lèvre ouvert !! Donnez à boire à vos équipes ils se servent dans les boissons des clients 🤮. Plus jamais 🤮🤮

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ameline, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants, et faisons le maximum pour perfectionner nos services afin que chaque client reparte satisfait. Si vous avez d’autres retours, je vous invite à contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Francois.t avec une note de 5 sur 5Francois.t

Le 29/12/2023 à 21:59

5 / 5

Très heureux que le Quick soit de retour sur petite-forêt ! Nous avons patienté 1h au drive pour recevoir notre commande, ce qui est tout à fait normal vu l’affluence en ce moment ! Bravo aux équipes !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ninon.o avec une note de 2 sur 5Ninon.o

Le 29/12/2023 à 21:29

2 / 5

Bonjour Fortement déçue déjà entrée très mal faite, de plus une attente de plus d une heure et demi des commandes 455 ,450 servies... avant nous la 412. Je me suis déplacée au comptoir après mon passage sur la borne pour signaler qu il me fallait un sandwich sans oignons la dame a été le signaler et m a dit c est bon c est noté au final mon sandwich a des oignons donc fini à la poubelle à la maison et frites blanches molles pas cuites . Vraiment très très decue

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir remonter le problème, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Cynthia. avec une note de 1 sur 5Cynthia.

Le 29/12/2023 à 12:15

1 / 5

Une catastrophe !!!! 1h30 d’attente à l’intérieur pour avoir 3 menus à emporter. Les personnes arrivées après moi sont servis avant. Ne veulent pas prendre le compte fidélité pour les points. Les frites ne sont pas cuites et froides. Vous ne me verrez plus !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cynthia, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Valenciennes - Petite Forêt. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et de rapidité irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Angélique. avec une note de 5 sur 5Angélique.

Le 29/12/2023 à 11:29

5 / 5

J'ai eu la chance de pouvoir utiliser les services du drive à son ouverture. Très bon personnel, acceuillant et souriant. Le service a été rapide. La commande a été respecté, pas d'erreur et chaude. Je vous conseille fortement le Quick de Petite Fôret. L'affluence de sa réouverture montre que l'établissement offre un service de qualité et ne doit pas être jugé sur des éléments extérieur à leur service. Je reviendrais.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Clarisse.u avec une note de 1 sur 5Clarisse.u

Le 27/12/2023 à 17:37

1 / 5

Je peux comprendre que la réouverture amène du monde, par ailleurs il est regrettable que la gestion des commandes soit aussi médiocre. 1h d’attente en plein après midi et un hamburger manquant au final. Une équipe qui ne sait pas gérer l’affluence dans un fast food c’est bien triste. Nous reviendrons éventuellement dans quelques mois quand la foule se sera lassée ou que les équipes seront mieux formées ou auront déjà été renouvelées …

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Clarisse, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Valenciennes - Petite Forêt se soit mal passée. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Raphael.a avec une note de 2 sur 5Raphael.a

Le 26/12/2023 à 23:03

2 / 5

Personnel en cuisine très lent , plus d'une heure d'attente pour avoir 2 menus giant , pourtant il y avait du personnel bras croisés qui attendaient. Le parking est beaucoup trop petit.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Raphael, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Valenciennes - Petite Forêt. Le temps d'attente dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Dan.r avec une note de 1 sur 5Dan.r

Le 26/12/2023 à 19:42

1 / 5

Plus d une heure et demi d attende, un personnel complètement perdu à la préparation des commandes. les toilettes sont déjà cassés. Un démarrage très difficile pour ce nouveau restaurant. Préparez vous à attendre et à garder votre calme.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Valenciennes - Petite Forêt se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Nane.a avec une note de 5 sur 5Nane.a

Le 26/12/2023 à 18:43

5 / 5

Il serait bon de rappeler à certains commentaires négatifs qu’au vu de l’afflux énorme qu’ils se prennent on peut comprendre le temps d’attente. Personne n’a dit qu’il était nécessaire que toute la ville se rende au Quick en même temps. De plus, la viande est halal est c’est comme ça pour tous les Quick de France étant donné que pratiquement seul les Quick halal étaient encore ouverts et ne vous inquiétez pas vous n’allez pas vous transformer en musulman au réveil ou après minuit. Cela rendra peut être certains aimable qui sait. J’y suis passée le 25 après midi aucun oubli et on a attendu à peine 15min au drive avec 3-4 voitures devant et les employés avaient tous le sourire même en ce jour de Noël. Bon courage à ceux qui s’occupent de la circulation à l’entrée!

🚨 Signaler l'avis

Avis de laetitia.r avec une note de 1 sur 5laetitia.r

Le 26/12/2023 à 16:17

1 / 5

A fuir plus de 45 min d'attente pour avoir notre commande sur place a 16h de l'après midi. 3 personnes pour faire une commande c'est abusé !!!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laetitia, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception. Le temps d'attente dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de UniQ.o avec une note de 3 sur 5UniQ.o

Le 26/12/2023 à 12:14

3 / 5

Bof ! Restaurant peu accessible obligé de se garer assez loin. Menu enfant correct. En ce qui concerne le reste les menu ont pratiquement tous le même goût rien d’exceptionnel même pour un burger du moment. Les concurrent n’ont rien à envier à Quick.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vincent.i avec une note de 2 sur 5Vincent.i

Le 25/12/2023 à 17:59

2 / 5

Au drive c’est d’une lenteur…très mal conçu le chemin qui va de la borne à la caisse, obligé d’effectuer des manœuvres multiples… erreur sur la commande! Il devait y avoir 6 voitures devant moi j’en ai eu pour 30 minutes entre la commande et le passage en caisse. Moi qui adorais ce restaurant auparavant, je n’y retournerai pas.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vincent, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente au Drive dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Momo.h avec une note de 5 sur 5Momo.h

Le 24/12/2023 à 22:00

5 / 5

Restaurant très propre, malgré l’attente dûe aux premiers jours de l’ouverture, menu chaud propre et respecté, merci beaucoup à Marie qui s’occupait de l’accueil et de la pub pour l’application à l’entrée de la salle personne très aimable souriante et polie, bravo pour ce retour à petite forêt !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Odile.I avec une note de 2 sur 5Odile.I

Le 23/12/2023 à 20:52

2 / 5

Drive le jour de l'ouverture quasi 1h d'attente avant d'arriver à la borne et là je veux commander menu Suprême y a pas ! Salade poulet grillé y a pas ! Menu 5€ fish y a pas ! Heureusement que le personnel était souriant et aimable

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Odile, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick. En effet, il peut arriver que certains produits rencontrent un grand succès et que nous soyons en rupture malgré notre vigilance sur l’approvisionnement. Soyez assurée que nous avons immédiatement sensibilisé le directeur du restaurant et ses équipes et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré. Bien à vous, L’équipe Quick

Avis de Franck.h avec une note de 5 sur 5Franck.h

Le 23/12/2023 à 07:50

5 / 5

Super ce nouveau Quick ! Ambiance chaleureuse et équipe très serviable et souriante. Dès burgers au bout goût. Tout ce qui faut pour se faire plaisir.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aurélien.a avec une note de 4 sur 5Aurélien.a

Le 22/12/2023 à 20:35

4 / 5

J’ai était au drive ce soir! Service correcte malgré l’oublie de deux chose un burger et une boisson pour un petit. Sinon qualité niveau nourriture très apprécié ! Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de mathiscoll. avec une note de 5 sur 5mathiscoll.

Le 21/12/2023 à 21:33

5 / 5

Malgré le temps d’attente de plus de 1 heure (normale sachant l’ouverture) un personnel, accueillant, et à l’écoute une nourriture de bonne qualité, je recommande !!! Content de cette ouverture exceptionnelle encore merci à Quick.

🚨 Signaler l'avis

Avis de L'univers.e avec une note de 5 sur 5L'univers.e

Le 21/12/2023 à 21:16

5 / 5

Quel énorme plaisir de retrouver un Quick 😁 sincèrement pas d'organisation niveau drive on va pas se mentir 1h45 d'attente des voitures de partout... D'abord : courage (aux agents qui font la circulation sous la pluie) Le personnel est top grosse commande rien à dire aucun oubli, bravo 👌✌️ et encore une fois comment c'est bon de vous retrouver😋 un énorme courage à l'équipe de ce soir que ce soit au drive ou l'intérieur. Ça mérite une prime par le directeur ☺️

🚨 Signaler l'avis

Avis de Amel.o avec une note de 1 sur 5Amel.o

Le 21/12/2023 à 21:03

1 / 5

Expérience nulle ! Jour d’ouverture aucune organisation, quasiment 2h d’attente. Il y a eu un souci avec la borne, un menu était manquant. Aucun effort pour faire la commande en accéléré,..un enfant se retrouve sans menu. Aucun geste clientèle ! Déplorable !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Amel, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Valenciennes - Petite Forêt se soit mal passée. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Nanou.i avec une note de 5 sur 5Nanou.i

Le 21/12/2023 à 14:53

5 / 5

Super moment en famille, j'ai été servie par Coraline , franchement super souriante, serviable, accueillante . j'aime voir des gens comme cela surtout après une journée au travail cela fait du bien. Je reviendrai et espère être servie par cette demoiselle si charmante.

🚨 Signaler l'avis

Avis de coraline.a avec une note de 5 sur 5coraline.a

Le 21/12/2023 à 14:24

5 / 5

Restaurant très agréable ! Service de qualité . Il y a de l’attente mais il faut le comprendre cela fait une semaine qu’il est ouvert et il était très attendu donc il y a beaucoup de monde . Des employés toujours bien poli et souriant. Je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Les dernières actualités du département Nord

Un peu de lecture ?

ITW de Paul Lê, CEO et visionnaire derrière La Belle Vie & Frichti
ITW de Paul Lê, CEO et visionnaire derrière La Belle Vie & Frichti

Dans cet article, nous vous présentons une interview inédite de Paul Lê, le ...

Le guide pratique des notes de frais de restaurant pour les salariés
Le guide pratique des notes de frais de restaurant pour les salariés

Faire une note de frais est un passage obligé pour bon nombre de salariés aya...

La Goulette : Un tout nouveau restaurant tunisien à Lannion
La Goulette : Un tout nouveau restaurant tunisien à Lannion

Amoureux de la cuisine tunisienne, réjouissez-vous ! La ville de Lannion accu...

Vire Normandie accueille un nouveau restaurant offrant un menu ouvrier en semaine
Vire Normandie accueille un nouveau restaurant offrant un menu ouvrier en semaine

Un concept rare pour les travailleurs Au cœur de Saint-Germain-de-Tallevende,...

Quel avenir pour le Yacht, le restaurant de Dinard offrant une vue imprenable sur la mer ?
Quel avenir pour le Yacht, le restaurant de Dinard offrant une vue imprenable sur la mer ?

Le prestigieux restaurant Le Yacht, situé à Dinard en Bretagne, va bientôt ...

Découvrez le restaurant atypique d'un candidat de Top Chef situé en Loire
Découvrez le restaurant atypique d'un candidat de Top Chef situé en Loire

Un lieu singulier qui séduit les amateurs de bonne cuisine et de convivialit...