Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restauration rapide Quick Valenciennes - Petite Forêt qui se trouve à Petite-Forêt. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restauration rapide à Petite-Forêt en bas de page.
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Les avis
Le 28/03/2024 à 12:38
Vraiment au top, propre, serviable. Servi en 4 minutes 10, ça c’est du FastFood. En plus de cela, c’est un vrai délice. J’ai été surpris par cette qualité. Merci énormément, je recommande fortement. A la semaine prochaine !
Le 27/03/2024 à 21:10
Personnel super agréable, restaurant ok. Servi rapidement et chaud. Seul bémol la quantité sur les glaces qui est pas rempli mais sinon au top.
Le 22/03/2024 à 23:13
Cuisine bonne mais malheureusement tiède voire froide. Accueil très froid/ pas agréable (l’impression d’être déranger). Dommage pour que le service ne soit pas réalisé à table
Le 22/03/2024 à 22:40
Enfin un Quick ! Ça fesait longtemps et les quick&toast et long bacon ! Toujours très bon Le personnel est accueillant et le restaurant est propre. Merci Quick d'être revenu !!
Le 22/03/2024 à 22:05
Personnel accueillant Les menus été bon et super chaud Les responsables de ce vendredi 22 mars Michael et Séverine vraiment sympathique et accueil très bien les gens
Le 22/03/2024 à 21:13
Équipe au top très particulièrement à Séverine et Chloé qui sont super agréable à l’écoute des gens et surtout très professionnelle … Petit plus à Sabri qui est aussi là depuis l’ouverture étant une cliente fidèle j’ai souvent eux à faire à lui c’est une également très professionnel et il connaît très bien son travail équipe au top vraiment foncez !!!
Le 22/03/2024 à 21:11
Bon accueil, reactif, service tres rapide. Tout était bon mais pas assez chaud( jaime manger bien chaud). Grande salle, personnel souriant( carine et Chloé).
Le 22/03/2024 à 20:21
Bonjour, je donne mon avis restaurant très agréable merci notamment à Chloé et Carine ludmila ainsi que Ilona pour leur efficacité, très agréable, très souriante. Merci beaucoup au manageur Michael petit clin d’œil à Ethan.
Le 20/03/2024 à 22:47
Venu hier soir, servi par Chloé, une équipière souriante et très agréable. Commande chaude et entière. Je recommande
Le 20/03/2024 à 21:54
Ethan est un équipier super, il nous a servi avec le sourire, il est très chaleureux et accueillant. La commande a été servie chaude et rapidement. Je vous recommande vivement cette adresse !
Le 20/03/2024 à 21:52
Personnel très accueillant, je pense notamment à Ethan. Jeune homme très agréable, sympathique et très charmant !! Je recommande chaudement.
Le 19/03/2024 à 12:48
Premier client dans ce nouveau Quick, c'est avec plaisir que je retrouve l enseigne et ses burgers mythiques comme le giant, long chicken et Quick n toast
Le 19/03/2024 à 12:46
Personnel très accueillant, souriant quand j’ai demandé à chauffer le repas de mon bébé alors qu’ils n’étaient pas obligés, ils ont voulu m’aider à porter mon plateau quand ils ont vu que j’avais bébé dans les bras. Le lieu est grand et respirable, c’est agréable d’y manger aussi bien en famille que seul. Accès possible PMR, jeux pour enfants en intérieur, chaises hautes disponibles
Le 16/03/2024 à 20:04
Jamais eu de problème de commande en mangeant sur place même si c’est tout le temps froid, pour le drive c’est une autre histoire, l’attente est relativement longue, et toujours une heure la première fois j’avais demander des chicken dips je me suis retrouver avec les nuggets de poisson et la j’avais demandé un coca cherry je me retrouve avec un ice tea et remplis à moitié, dommage pck le service est super
Le 16/03/2024 à 19:22
Vrement l top ..très bien servis chaud et les serveuse très souriante. La serveuse severine très très sympa avec nous .
Le 16/03/2024 à 13:45
Quick comme partout sauf qu'il n'y a pas beaucoup de place pour manger sur place. L'hygiène est à revoir. Par contre éviter de prendre un milkshake car on ne vous servira que la moitié d'un verre.
Le 15/03/2024 à 14:05
J'y suis venu plusieurs fois depuis l'ouverture en décembre. Et depuis, aucun soucis de service, celui-ci a toujours été rapide et ce, malgré le monde qu'il peut parfois y avoir On y mange bien, pas trop cher Certains burgers sont petits mais ne le sont-ils pas dans chaque fast food ? Bref, Quick c'est en effet le goût de se retrouver, et il a bon goût
Le 15/03/2024 à 12:50
Rapide efficace bon ! Il manque juste le double MEGA giant ( + de sauce) !! Pensez à nous ! Le gras c’est la vie !
Le 14/03/2024 à 02:09
Un très grand restaurant Quick avec de l'espace et de nombreuses places pour s'asseoir. Ce que j'ai aimé : Les baies vitrées qui donnent de la lumière La sauce du Long Bacon L'accueil Le chariot à plateau car grâce à ça pas besoin de faire le tri soi-même. Ce que j'ai moins aimé : Taille du sandwich, nettement plus petit qu'avant Devoir attendre le repas sans service à table Payer 😉 Bon retour dans le Valenciennois !
Le 13/03/2024 à 13:58
Rien à voir par rapport à avant. Goût et qualité totalement différent, j’entends par ici que je ne retrouve pas ce que j’ai pu connaître au paravent. Les boissons ne sont servies qu’à moitié (alors que les traits pour les quantités sont bien visibles) ! Personnelle désagréable, je ne recommande pas du tout
Le 12/03/2024 à 21:15
Je suis venu un mardi soir exactement le 12 mars 2024 ont commandé, l’es plateau ne sont pas amené à table part dés serveur (ses) 1 point de perdu et le pire c’est la commande froide sauf les frites et encore le burger froid je demande de le réchauffer au final y me l’échange contre un autre qui et tout autant froid ainsi que le burger supplémentaire que j’avais pris sur la commande Depuis la fermeture de celui à saint Amand les eaux avec des avis également mitigés je me suis dit que en un peut + de 7 ans de temps y se sont mis à jour mais je me suis trompé Vaux mieux sont concurrents juste en face au grand M ou alors le Burger King un peut plus loin Plus jamais malheureusement
Le 11/03/2024 à 22:37
Super espace épuré pour venir manger en famille et entre amis.
Le 11/03/2024 à 22:37
Super les bornes elle fonctionne parfaitement, une belle gamme de produits chez Quick.
Le 11/03/2024 à 12:50
Franchement le restaurant est propre et bien mais tout était froid la sauce cheddar dégoûtante perso je préfère celui de Monsieur car il est moins cher et meilleur
Le 10/03/2024 à 12:15
Restaurant très propre, et les jeux aussi ! Service rapide, bien chaud (un samedi soir). J'ai oublié hier soir mon sac à main et un pull enfant. Je remercie la responsable et l'équipe de leur honnêteté. J'ai pu retrouver toutes mes affaires, au complet ! le lendemain.
Le 09/03/2024 à 23:48
Très bon chaque croc dans mon longue chiken est un bol de nostalgie, l’alliage de la sauce et du poulet est parfait en plus c’est halal vraiment super, je rajouterais, solide mashallah 10/10
Le 09/03/2024 à 22:15
Ravis de notre visite chez Quick ce jour. Burgers savoureux servis rapidement.Salle entretenue avec brio par 2 jeunes filles souriantes et agréables. Nous reviendrons sans hésiter!
Le 09/03/2024 à 19:01
Personnel au top 👌. Je remercie beaucoup les responsables pour leur compréhension et bienveillance. Restaurant très propre, menus à prix raisonnables, personnel accueillant. Je recommande avec plaisir
Le 09/03/2024 à 19:00
Honnêtement l’équipe est agréable, hyper sympathique. Le rapport qualité prix est plus que correct. Les menus sont délicieux!
Le 09/03/2024 à 13:10
Restaurant au top, très propre le service est super (petit clin d'œil à Séverine qui à était adorable un grand merci à elle ) je reviendrais très bientôt 👌
Le 07/02/2024 à 13:58
Service rapide mais service froid. Et la composition de l’hamburger laisse à désirer…
Le 29/01/2024 à 22:12
Service très rapide, repas chaud, personnel agréable
Le 29/01/2024 à 20:23
Salle propre normal au vue du restaurant neuf, commande à la bornes premièrement on ne peux pas retiré d’ingrédients du sandwich comme à mcdo ce qui es embêtant, personnel accueillant mais pas totalement au point concernant la gestion des produits qui sont en ruptures mais vendus en bornes obliger d’échanger de produit en caisse , il y a encore du travaille ….
Le 28/01/2024 à 14:34
Un fast food très bien fait pour la clientèle recherchée, Un endroit dégradé pour si peu de temps d'ouverture..... Quick a encore bien ciblé sa clientèle...une honte ..
Le 28/01/2024 à 14:28
Un peu déçu du service commandé un peu froide mais passe encore, je viens pour réclamer une glace remis plus tard on ne me demande même pas ce que je veux je suis obligé de m’annoncer pour qu’au final on me fasse patienter car ils préparent des commandes et qu’au final je dois redemander au bout de 5 min ma glace et qu’on me dise ben oui désolé j’ai pas le temps entre guillemet. Déçu du service de cette demoiselle a lunette.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gaetan, Merci de nous avoir informé de ce problème. Nous allons prendre les mesures nécessaires afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement, Service Consommateur
Le 28/01/2024 à 11:43
Restaurant ultra propre, et service ultra rapide ! À peine le temps de payer à la borne que les hôtesses de caisses nous appelaient avec un sourire communicatif ! Un plaisir !
Le 28/01/2024 à 10:00
Bonjour , Je me permets de vous interpeller suite à un incident rencontré au Quick Petite Forêt, le 1er Janvier 2024. Nous avons passé commande à 21h26 et nous avons attendu 1 heure pour être servi !! Je me suis permise de râler , autant que d’autres qui étaient là , et une certaine Chloé n’a fait que soupirer , me regarder de haut en bas et faire des remarques à ses collègues et ricaner. J’ai demandé à parler à un supérieur et ils ont ricané en disant c’est nous les supérieurs… Après avoir râlé , un monsieur blond avec une chemise bleu sans prénom dessus décide de faire ma commande , et se permet de me faire des remarques … 1) Que j’avais été la seule personne à râlé et être désagréable (sauf que je n’étais pas la seule) 2) Qu’il m’invitait à postuler dans la restauration rapide ce à quoi j’ai répondu que j’étais Aidé soignante et que la rapidité je connaissais il m’a répondu : j’en doute fort 😡 C’est inadmissible et incorrect de parler comme ça à un client mécontent . Je ne leur ai pas manqué de respect , juste râlé d’avoir attendu une heure !! Une personne avec une chemise noire est venue pour lui dire de se calmer mais il ne l a pas fait … Cette dernière ayant fini son poste , s’est habillé et a quitté le Quick. Ayant oublié quelque chose , elle est de nouveau rentré dans l’établissement habillé de ses vêtements personnels et est entré dans les cuisines qui fonctionnaient encore pour le drive !! Niveau hygiène … Nous attendions avec impatience l’ouverture du Quick et nous sommes ravis mais le personnel n’est pas à la hauteur ! Réclamation faite via votre lien et jamais recontacté !! Inutile de me dire d’y envoyer un mail ….
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hélène, Merci de nous avoir informé de ce problème. Nous allons prendre les mesures nécessaires afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné. Cordialement, Service Consommateur
Le 27/01/2024 à 10:55
Super service ! Un personnel qui n'hésite pas à garder le sourir dehors même à des températures dans le négatif. Très accueillant agréable et souriant , depuis le temps qu'on attendait un Quick dans les parages c'est top !
Le 27/01/2024 à 01:01
Alors produit plutôt pas mal par contre des poussières (je pense du au couvercle du gobelet)dans la boisson et le drive est un peu compliqué obliger de manœuvrer pour accéder au 1 er guichet
Le 24/01/2024 à 20:20
Depuis quelque année je n’avais pas étais au Quick, ce soir je suis y retournée très belle accueil de la managers au top rien à dire j’y retournerais🍔🍟
Le 24/01/2024 à 12:07
1ere fois dans ce quick en famille et pas déçu ! On reviendras très vite!
Le 23/01/2024 à 15:09
Je suis venue dimanche avec ma fille, service rapide et efficace ! Petit plus distribution de ballons aux enfants ! Bravo à l’équipe présente ce dimanche 21 janvier 2024 midi
Le 23/01/2024 à 06:38
Nous avons êtes manges ce weekend avec les enfants Nou avons été super bien reçu avec petit ballon pour les deux Il était assez tôt(11h15) donc pas d’attente particulière Les burgers étaient chaud et frite également Nous reviendrons Merci
Le 22/01/2024 à 23:10
J'y suis passé ce lundi au soir, avec l'esprit ouvert et sans me fier à certains commentaires qui transpirent la mauvaise foi, l'absence de jugeote et un poil l'intolérance. Le restaurant était propre, lumineux et spacieux, j'ai aperçu une équipière qui s'occupait de la salle et qui m'a salué lorsque je suis arrivé. J'ai pris ma commande sur la borne et chose notable, ça va vite, c'est fluide et ergonomique, pas de chargements intempestifs ou autre. A l'encaissement même chose, une équipière m'a vite pris en charge et au moment d'encaisser mon plateau était déjà prêt. Le sandwich était chaud, les frites aussi et la boisson fraîche. Pareil pour la glace que j'ai prise de suite. L'équipe m'avait l'air souriante et plutôt impliquée dans ce qu'elle faisait. Seul bémol : le parking assez petit compte tenu de la capacité du restaurant en période de pointe. Soutien aux équipes.
Le 22/01/2024 à 22:51
Ravie de ce nouveau Quick installé dans la région. Le personnel est sympathique, les commandes sont reçus rapidement. Je vous conseille fortement le Long Chicken !
Le 22/01/2024 à 13:40
J'ai attendu depuis l'ouverture récente et ce midi, repas satisfait avec la commande complète, surtout servie en un temps record (prête avant même d'avoir eu le temps de finir de payer au comptoir) Restaurant bien entretenu même à 13h après le rush. Bravo à l'équipe efficace et souriante !
Le 21/01/2024 à 20:54
Un mot DEGUEULASSE j’ai attendu 50 min pour un Burger sans viande !! Et un burger avec du poulet presque cru ! Donc je le répète degueulasse J’ai pris 7menus carrément bons mais aucun des 7 comporte même pas un seul donut ! Vraiment dessus Je demande un remboursement pour mes donut 😡😡 Je ne reviens plus jamais 👎
Le 21/01/2024 à 11:46
Super propre, rapide, et bon. Je recommande
Le 20/01/2024 à 23:01
Je suis passé au drive pour la première fois et je pense que c’est la dernière fois que j’y mettrai les pieds, j’ai pris des long chicken et bien ils ne sont plus aussi long on n’en a plus pour notre argent comme auparavant je préfère continuer à aller à gur je voulais tester mais déçu de Quick
Le 20/01/2024 à 00:20
Service un vendredi soir temps d'attente extrêmement long alors qu'il n'y avait que 4 voitures. Viandes à peine cuite idem pour les frites. Nous nous faisions une joie, nous avons vite déchanté... Nous sommes très loin des Standarts qu'on retrouve dans les autres Quick. Dommage
Le 18/01/2024 à 21:51
Suis mauvais temps, le resto devait fermer avant (21h) Cependant la responsable de site (Séverine), d’un grand sens du service client a été capable de combler nos attentes. Un grand merci à elle.
Le 18/01/2024 à 21:46
Responsable a su trouver une solution malgré la fermeture plus tôt ce jour à cause des conditions météorologiques !
Le 18/01/2024 à 14:22
Je suis aller deux fois au Quick depuis sa récente ouverture une au drive et une sur place Pour le drive très mal conçu obliger de re manœuvré dans le drive de plus service très long ! Arriver chez moi a ( 10min de la ) tout est froid. J ai donc voulu renouveler l expérience sur place cette fois ci Même résultat les burger sont froid et surtout fait à l arrache pas de glaçon dans les boissons pourtant demander lors de la commande je ne vois pas l utilité de demander au client si il souhaite des glaçons ou non Cependant sur place le service est bien plus rapide que le drive ( 14h) Je vous conseille de prendre des notes sur les Quick en Belgique ou la nous pouvons manger un véritable Quick ! Je ne suis pas près de revenir dans ce restaurant et pourtant j était vraiment heureux de revoir le Quick dans notre zone commerciale Dommage
Le 17/01/2024 à 14:17
Nous y avons mangé ce midi pour la première fois.Service rapide,menus conforme à notre demande. Intérieur propre, dès qu'une frite tombe au sol,l'équipier de nettoyage s'en charge automatiquement,chariot de plateaux très souvent vidé. Personnel très sympathique et accueillant. Nous recommandons
Le 17/01/2024 à 13:36
Aucune attente arrivée à 12h45 Accueil a l'arrivée du parking pour nous guider pour trouver une place rapidement très bon hamburgers coins jeux pour les enfants directeur bien sympathique qui prend le temps de discuter avec les clients, donner des ballons aux enfants et de participer aux divers tâches en salles !
Le 17/01/2024 à 10:07
Je ne remets plus jamais les pied chez vous, intoxication alimentaire pour moi et ma conjointe. Inadmissible en sachant que Nous avons pris le même sandwich, suppreme bacon à fuir je ne recommande pas du tout
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélien, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous avons porté la plus grande attention à votre réclamation pour suspicion d’intoxication alimentaire Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 16/01/2024 à 17:19
2 fois nous avons commander a emporter, 2 fois hamburger sec ( pas assez de sauce ) et viande dur 2 eme commande pas de sauce, pas de serviettes Faut-il préciser que nous voulons des sauces et des serviettes maintenant ?!
Le 16/01/2024 à 13:14
Victime de son succès, enfin de la réouverture d'un Quick dans le coin après tant d'années, c'est la croix et la bannière au drive et l'intérieur fait hall de gare. Le personnel n'y est pour rien mais est débordé de tous les côtés (ils font même la circulation). Après 1 mois d'ouverture ou presque, il faudrait que le lancement apporte des actions correctives. Sinon, gros fail pour le drive avec un virage serré à 90° avant de payer : pas pratique du tout pour les véhicules longs...
Le 15/01/2024 à 23:05
Retour d’un dîner en famille nombreuse Service rapide et chaud ,personnel du comptoir souriant et très gentille Des chaise haute disponible pour nos bébé et ça c’est plutôt cool 👍🏽 Je recommande et j’y retournerais très bientôt
Le 15/01/2024 à 20:43
Testé en drive ce jour, et franchement rien à redire malgré le nombre très important de clients, ma commande a était prise très rapidement et servis de même, de plus servis parfaitement et chaud, je regrette de ne plus avoir de quick par chez moi, pour ça quand l'occasion se présente avec mon travail en déplacement et qu'un quick se présente, je fonce ! En tour cas l'équipe de ce jour au top 👌
Le 14/01/2024 à 19:49
Super fast-food je recommande Ça fait plaisir de revoir Quick Je retournerai Superbe d'accueil Super bon
Le 14/01/2024 à 18:14
Très contente de retrouver Quick dans le coin ! Le personnel est agréable et les burgers sont top ! Le service à table serait un plus.
Le 14/01/2024 à 15:26
La déco est super. Le resto est grand. Le menu enfant top sauf la boisson moitié du gobelet. Menu a 4.95€ pour un adulte c'est bien servi pareil gobelet a moitié rempli. Par contre il faisait très froid. Ce midi. Parking trop petit les bordures du milieu très haute on accroche la jupe des voitures.
Le 13/01/2024 à 23:13
Pour une ouverture récente les locaux sont très sale L’attente est longue et les burger et les frites sont froides Et quand on les ramène les employés sont désagréables Je déconseille allez aux mc do ou au Kfc en face
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir remonter le problème, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Le 13/01/2024 à 19:31
Ne sais pas prendre une commande entière au drive Oublié de repas pour notre enfant . Nous avons fais la réclamation de suite et le manager nous à dit qu'il ne pouvais rien faire.Incompetence totale. Obliger d'aller à la concurrence.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir remonter le problème, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Le 13/01/2024 à 15:43
Beaucoup de monde pour le drive et sur le parking pour être autant déçu franchement si vous avez pas faim allez la bas, pour 7 euro vous aurez un burger de la taille d'un menu enfant. Déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants, et faisons le maximum pour perfectionner nos services afin que chaque client reparte satisfait. Si vous avez d’autres retours, je vous invite à contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter. Bien à vous, L'équipe Quick
Le 11/01/2024 à 18:40
Nous nous faisions une joie, ma femme et moi, de retourner au Quick mais nous avons été déçus en allant dans celui de Petite-Forêt ce jeudi midi. Tout d'abord, l'accessibilité est difficile, le parking est mal agencé obligeant à des manœuvres pour en sortir et il y a franchement trop peu de places. Ensuite, le restaurant en lui-même est peu accueillant et chaleureux. Les bornes de commandes auraient pu être installées entre les deux entrées du restaurant or elles sont placées en plein milieu. La file d'attente n'incitent pas à s'installer au niveau des tables placées dans le passage. Nous avons commandé deux menu Giant avec 4 sauces, des glaçons dans les boissons et une glace chacun. Il a fallu 20 minutes de préparation, sachant que l'ordre de commande n'était pas respecté, plusieurs personnes ayant commandé après nous aux bornes ont été servies avant. Une fois notre plateau en main, il a fallu réclamé les sauces (pour lesquelles un supplément a pourtant été payé) et les boissons étaient sans glaçons. Pas de serviettes fournies non plus, prévoyez vos mouchoirs pour pouvoir essuyer vos mains. Les steaks des Giant avaient un arrière goût de graisse trop cuite et nous avons mangé avec nos blousons à cause de la climatisation, au vu des températures hivernales en ce moment, on n'a pas compris le principe de climatiser autant la salle. En bref, une expérience en demi-teinte.
Le 10/01/2024 à 16:13
Très décevant, j attends pour le paiement comptoir les employés me considère même pas ...... j ai dû attendre 20 min pour passer au paiement de ma commande et en.plus dans mon hamburger il y avait pas de sauce ,juste une tranche de fromage et le steak , Manque de considération, franchement ça se voit qu'il y a une très mauvaise organisation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants, et faisons le maximum pour perfectionner nos services afin que chaque client reparte satisfait. Si vous avez d’autres retours, je vous invite à contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter. Bien à vous, L'équipe Quick
Le 10/01/2024 à 14:12
Expérience agréable et super resto très bien agencé. Encore quelques ajustements à faire au niveau du service client mais c'est propre à toute nouvelle équipe qui débute pour une ouverture de restaurant. Ayant travaillé dans l'ancien Quick je suis heureuse de retrouver cette enseigne sur la zone commerciale même si les méthodes d'accueil ont radicalement changé ce que je regrette d'ailleurs et pas que pour le quick mais aussi les autres enseignes où il n'y a plus vraiment de contact avec les équipiers. En lisant tous les avis négatifs je dirais simplement pour avoir été de l'autre côté de vous montrer indulgent et de laisser à toute l'équipe l'opportunité de trouver ses marques.
Le 08/01/2024 à 06:26
Contente de retrouver Quick à côté de chez moi, plus besoin de faire des km pour un burger comme je ne vais que chez eux... Les burgers sont bien meilleurs que chez les autres concurrents !
Le 07/01/2024 à 23:17
Le restaurant est propre produits hallal donc tout le monde peut manger de la viande c'est agréable malgré un temps d attente assez long !! Qui est pas grave car ils sont victime de leur succès je recommande. Et merci à ÉLODIE et SEVERINE deux Managers très professionnelles à l ecoute des leurs clients à très bientôt
Le 07/01/2024 à 14:08
Attention ! Le repas est arrivé froid sauf les frites On entend pas les employés pour recevoir sa commande manque de visibilité . Le service à table est inexistant ( pas comme en Belgique c’est dommage ) Le parking beaucoup trop petit et mal indiqué le drive pas pratique est provoqué un bouchon En revanche c’est très propre niveau locaux, sanitaire table pour hygiène rien à dire les tables sont propres, un employé nettoie chaque table après chaque fin de repas des clients Déco sympathique Personnel souriant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir remonter le problème, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Le 07/01/2024 à 13:07
Service rapide , rien à dire à ce niveau là . Par contre 2 erreurs dans la commande : il manquait un wrap , erreur sur un dessert , frites froides et quantités au minimum , comparativement aux autres fast food , je trouve Quick très radin . Très déçus , pas de 2ème visite pour nous , dmg
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants, et faisons le maximum pour perfectionner nos services afin que chaque client reparte satisfait. Si vous avez d’autres retours, je vous invite à contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter. Bien à vous, L'équipe Quick
Le 07/01/2024 à 03:02
Très attendu ce Quick , en plus halal , je l’attendais avec impatience mais je rejoint les autres avis et j’espère que vous en tiendrais compte , ce serait dommage de mettre la clé sous la porte dans 3 ans . Là vous êtes plein tout les jours tellement c’est attendu , mais 1 h d’attente , ont les faits , ont est au courant , par contre repartir avec une commande froide , steak brûlé noir , tout était froid , la frite été carrément déjà figer dans le paquet ramolli , tellement déçu , l’équipe n’est pas rapide et c’est un élément non négligeable quand ont voit le monde que vous avait . d’autre chaîne avec moin de client vont sont beaucoup plus speed , je voyait la cinquantaine de sandwich déjà préparer en attente , je me doutait que ce serait froid . Quand ont fait une grosse commande et que tout est froid . C’est vraiment dommage , ça ne devrait même pas exister , de plus vu le nombre qui se plaignent ont aura pas de geste commercial je pense . De plus , place de parking vraiment pas large , j’étais bloqué pour rentrer dans ma voiture , mon fils c’est blessé pour pouvoir rentrer . J’aime les produits Quick , j’allais à Tournai , si vraiment ça continue comme sa a petite forêt bien je continuerais avec celui de tournai et c’est bien dommage .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir remonter le problème, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Le 06/01/2024 à 19:40
Beau restaurant, cependant le service long 1h30 d’attente, dommage pour un restaurant rapide ! Des oublies dans les commandes ! A revoir pour la pérennité de l’entreprise
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants, et faisons le maximum pour perfectionner nos services afin que chaque client reparte satisfait. Si vous avez d’autres retours, je vous invite à contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter. Bien à vous, L'équipe Quick
Le 06/01/2024 à 17:35
Temps d'attente trop long. 1 heure pour une commande à emporter. Les burgers s'empilent sur les rails et restent la à refroidir. Les employés au comptoirs semblent complètement perdus et débordés. Fait vraiment aimer quick pour revenir dans cet établissement...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants, et faisons le maximum pour perfectionner nos services afin que chaque client reparte satisfait. Si vous avez d’autres retours, je vous invite à contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter. Bien à vous, L'équipe Quick
Le 06/01/2024 à 15:35
Service très très long ! J’avais la commande 165, j’ai attendu 50 minutes pour être servi, les commandes qui venaient d’arriver ont été servis avant moi ! Alors que je n’avais pris que 2 simples menus… la gestion est à revoir…
Réponse du propriétaire :
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Le 05/01/2024 à 22:46
Super déçu ! Pour commencer problème pour payer a la borne.Burger super froid a croire qu'il sorté du frigo. Rustique limite cru... payer presque que 35€ pour ça c'est vraiment l'arnaque. Bref nous ,c'est vraiment pas le goût ! Fini pour moi
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir remonter le problème, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Le 05/01/2024 à 14:55
Commande d'un menu et d'une magic box à emporter, après plus de 30 minutes d'attente je repars avec mon sac où il manque le burger du menu ET le jouet de la magic box...
Réponse du propriétaire :
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Le 05/01/2024 à 09:24
Très déçu et on ne savait pas que c'était un fast-food halal, cela n'est pas mentionné c'est seulement quand on a demandé pourquoi c'était du bacon de poulet qu'on nous a répondu que c'était un fast-food halal. Je continuerai d'aller au Quick de tournai car là je n'ai jamais été déçu
Réponse du propriétaire :
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Le 04/01/2024 à 18:35
Décevant. Content de retrouver un Quick après autant d'année d'absence , mais finalement déçu. Parking et drive super mal agencé, impossible de personnaliser sa commande sur la borne obligé de passer au guichet ( dommage quand même tous les fastfood concurrents le proposent ) Service long mais ça avec le contexte de l'ouverture a la limite ça peut se comprendre. Et niveau goût , burger très sec. Bref toute ces choses bout a bout donne une expérience plus que moyenne. Ça nous a refroidit du Quick.
Réponse du propriétaire :
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Le 03/01/2024 à 11:34
Je met mon avis encore dans la queue du drive. 2 voitures avant moi, plus de 30 minutes que je patiente. Obligée de ré manœuvrer en pleins drive Parlons de mon ice tea à moitié remplie.. trop déçue
Réponse du propriétaire :
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Le 03/01/2024 à 02:28
Service très très très très long. Erreur dans ma commande mais l’hôtesse reste ferme en me disant que c’était ce qui était noté, je lui présente le ticket mais rien à faire ! Je ne parle pas des oublis ( il manquait une compote , les jouets pour les enfants…) . Par la suite j’ai commandé un café, j’ai attendu plus de 30 minutes pour l’avoir … restauration rapide ? Pas si sûre . Ps: les long fish / long chicken ne sont plus si long !
Réponse du propriétaire :
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Le 03/01/2024 à 01:51
Bonjour tout d’abord je suis ravi de revoir l’enseigne dans le coin ! Rien à redire sur les Burgers ils sont toujours au top, par contre le service .. première fois nous y allons en début de soirée il y avait un monde fou, après Noël normal .. 25 minutes d’attente .. ça va encore ! J’y retourne le 2 janvier 16:00, 6 voitures au drive 40 min d’attente .. c’est beaucoup trop long ! Je suis d’accord c’est nouveau le personnel aussi mais prévoyez plus de monde en cuisine ! Les boissons aussi ce n’était pas le bon gobelet ( menu xl c’est 50cl pas 35 cl ) encore une fois ce sont des nouveaux c’est pas bien grave ..
Le 02/01/2024 à 12:01
Plusieurs fois que je viens prendre commande le soir, malgré l’attente tout est correct, la déco est super ! Beaucoup d’espace ! Si vous venez le midi, c’est très plaisant et le service est rapide ☺️
Le 02/01/2024 à 11:08
Excellent accueil dans un lieu neuf, à la déco moderne et soignée. Des équipes dynamiques, réactives et très agréables avec les clients ! Aucune erreur dans notre commande et des burger correspondant aux attentes ! Je recommande !
Le 02/01/2024 à 10:37
Relativement déçu arrivé à 21h30 alors que l’enseigne ferme à 23h. (1er Janvier) Toutes les caisses fermées, pas de possibilité de prendre de commande alors que ça ferme dans 01h30. Je me dirige au drive du coup, 45 mins à attendre pour qu’on m’annonce qu’on ne prendra pas ma commande … Clairement un manque de communication, et une perte de temps.
Réponse du propriétaire :
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Le 01/01/2024 à 23:31
C’est L’horreur, Plus jamais, je retourne et je vous le déconseille vraiment Arrivé à 21h30. Très longue file d’attente j’arrive à la grille à 22h. L’employé vient me voir pour me dire en prend plus personne Parce qu’on ferme à 23h, donc faites demi-tour J’étais avec les enfants, j’ai même expliqué que j’attendu depuis 1h30. Elle voulait pas comprendre les enfants étaient déçu Très désagréable pas respectueux Plus jamais A Fuir
Réponse du propriétaire :
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Le 01/01/2024 à 21:11
La cuisine n’est pas nouvelle, c’est du Quick, vous ne serez ni surpris ni déçus de la qualité en ce qui concerne les burger et frites. Nous avons tous apprécié nos repas. Je tiens tout de même à souligner que le personnel est très efficace, nous avions 70 commandes avant nous. Nous avons attendu 1h dans le restau pour avoir notre commande, moins de 1 minute pour une commande, c’est vraiment remarquable et appréciable. Pas de soucis de commande alors que nous avions quand même 7 menus. On reviendra avec plaisir mais sûrement lorsque la vague de monde sera passée!
Le 01/01/2024 à 19:53
Ravie de ravoir un Quick, je suis venue le jour de l’ouverture j’ai eu affaire à Ameline très souriante à l’écoute des clients service rapide commande complète et chaude très organisé dans son travail, je reviendrais avec plaisir :)
Le 31/12/2023 à 14:05
On a super bien mangé ! Service assez rapide. On attend l'ouverture d'un Quick près de chez nous ! Seul bémol : peu de places sur le parking !
Le 31/12/2023 à 13:04
Très déçu de ce Quick, 2 jours d'affiliés nous avons voulu y manger, impossible de se garer, parking trop petit et très mal agencé. Nous ne reviendrons plus ici!
Réponse du propriétaire :
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Le 30/12/2023 à 23:27
J’adore c’est mon fast-food préféré petite suggestion faites cuire plus longtemps les frites afin qu’elles soient plus croustillantes et ne pas hésiter sur la sauce dans les hamburger sinon rien à dire
Le 30/12/2023 à 22:45
Mon repas était agréable et délicieux : Quick m'avait manqué ! Malgré le monde, on remarque une équipe motivée et active. Malheureusement pour une première visite de ce restaurant, nous faisons face a une clientèle ingrate et non compréhensive. Le restaurant est tout juste ouvert et l'équipe gère très bien la pression. Bon courage au personnel. Merci pour tout. PS: le service a table ne serait pas de refus
Le 30/12/2023 à 21:24
Fast food ? Plutôt slow food ! (Restauratio rapide ? Plutôt restauration lente! ) Est ce le cas ? Pas du tout 1h30 d'attente pour 2 frites et 4 burgers. Demandés sans crudités, c'est pourtant avec que nous les avons eus... Avec peu de sauce qui plus est... Certes il s'agit d'une ouverture mais quand même... Vu le succès de la chaîne. Peut être serait il nécessaire de revoir l'organisation... 🤔
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Le 30/12/2023 à 20:48
Suite à notre passage en famille nous nous retrouvons installé pendant 30 minutes lorsque notre commande est prête nous constatons que tout est froid frites , Burgers , nuggets … et pour couronner le tout on est observé tout le long de notre passage afin de rapidement quitter les lieux et récupérer une table attention dispute entre les clients pour avoir la table …Nous étions tellement fan de cette chaîne mais malheureusement à fuite !!!
Réponse du propriétaire :
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Le 30/12/2023 à 12:10
Pas ouf ! Assez long l'attente pour 1 menu enfant et 1 frite. C'est une jeune équipe, peut être leur faut il le temps de se rôder. Partout au sol des frites, des bouts de papier... Alors les clients ne sont pas propres non plus car certains ne débarrassent pas leur table. Mais en ce début d'ouverture, c'est assez limite. La première impression que nous avons eu en entrant ça a été de nous dire que ce n'était pas très propre !
Réponse du propriétaire :
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Le 29/12/2023 à 22:12
Plus de 1h30 d'attente pour ne pas repartir avec les menus choisi hamburger plus disponible + on commande des rustiques on a un melange de frite et quelques rustique + le pompon un gobelet avec du rouge à lèvre ouvert !! Donnez à boire à vos équipes ils se servent dans les boissons des clients 🤮. Plus jamais 🤮🤮
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ameline, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants, et faisons le maximum pour perfectionner nos services afin que chaque client reparte satisfait. Si vous avez d’autres retours, je vous invite à contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter. Bien à vous, L'équipe Quick
Le 29/12/2023 à 21:59
Très heureux que le Quick soit de retour sur petite-forêt ! Nous avons patienté 1h au drive pour recevoir notre commande, ce qui est tout à fait normal vu l’affluence en ce moment ! Bravo aux équipes !
Le 29/12/2023 à 21:29
Bonjour Fortement déçue déjà entrée très mal faite, de plus une attente de plus d une heure et demi des commandes 455 ,450 servies... avant nous la 412. Je me suis déplacée au comptoir après mon passage sur la borne pour signaler qu il me fallait un sandwich sans oignons la dame a été le signaler et m a dit c est bon c est noté au final mon sandwich a des oignons donc fini à la poubelle à la maison et frites blanches molles pas cuites . Vraiment très très decue
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir remonter le problème, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Le 29/12/2023 à 12:15
Une catastrophe !!!! 1h30 d’attente à l’intérieur pour avoir 3 menus à emporter. Les personnes arrivées après moi sont servis avant. Ne veulent pas prendre le compte fidélité pour les points. Les frites ne sont pas cuites et froides. Vous ne me verrez plus !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cynthia, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Valenciennes - Petite Forêt. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et de rapidité irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 29/12/2023 à 11:29
J'ai eu la chance de pouvoir utiliser les services du drive à son ouverture. Très bon personnel, acceuillant et souriant. Le service a été rapide. La commande a été respecté, pas d'erreur et chaude. Je vous conseille fortement le Quick de Petite Fôret. L'affluence de sa réouverture montre que l'établissement offre un service de qualité et ne doit pas être jugé sur des éléments extérieur à leur service. Je reviendrais.
Le 27/12/2023 à 17:37
Je peux comprendre que la réouverture amène du monde, par ailleurs il est regrettable que la gestion des commandes soit aussi médiocre. 1h d’attente en plein après midi et un hamburger manquant au final. Une équipe qui ne sait pas gérer l’affluence dans un fast food c’est bien triste. Nous reviendrons éventuellement dans quelques mois quand la foule se sera lassée ou que les équipes seront mieux formées ou auront déjà été renouvelées …
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clarisse, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Valenciennes - Petite Forêt se soit mal passée. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Bien à vous, L'équipe Quick
Le 26/12/2023 à 23:03
Personnel en cuisine très lent , plus d'une heure d'attente pour avoir 2 menus giant , pourtant il y avait du personnel bras croisés qui attendaient. Le parking est beaucoup trop petit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Raphael, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Valenciennes - Petite Forêt. Le temps d'attente dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Bien à vous, L'équipe Quick
Le 26/12/2023 à 19:42
Plus d une heure et demi d attende, un personnel complètement perdu à la préparation des commandes. les toilettes sont déjà cassés. Un démarrage très difficile pour ce nouveau restaurant. Préparez vous à attendre et à garder votre calme.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Valenciennes - Petite Forêt se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 26/12/2023 à 18:43
Il serait bon de rappeler à certains commentaires négatifs qu’au vu de l’afflux énorme qu’ils se prennent on peut comprendre le temps d’attente. Personne n’a dit qu’il était nécessaire que toute la ville se rende au Quick en même temps. De plus, la viande est halal est c’est comme ça pour tous les Quick de France étant donné que pratiquement seul les Quick halal étaient encore ouverts et ne vous inquiétez pas vous n’allez pas vous transformer en musulman au réveil ou après minuit. Cela rendra peut être certains aimable qui sait. J’y suis passée le 25 après midi aucun oubli et on a attendu à peine 15min au drive avec 3-4 voitures devant et les employés avaient tous le sourire même en ce jour de Noël. Bon courage à ceux qui s’occupent de la circulation à l’entrée!
Le 26/12/2023 à 16:17
A fuir plus de 45 min d'attente pour avoir notre commande sur place a 16h de l'après midi. 3 personnes pour faire une commande c'est abusé !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laetitia, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception. Le temps d'attente dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Bien à vous, L'équipe Quick
Le 26/12/2023 à 12:14
Bof ! Restaurant peu accessible obligé de se garer assez loin. Menu enfant correct. En ce qui concerne le reste les menu ont pratiquement tous le même goût rien d’exceptionnel même pour un burger du moment. Les concurrent n’ont rien à envier à Quick.
Le 25/12/2023 à 17:59
Au drive c’est d’une lenteur…très mal conçu le chemin qui va de la borne à la caisse, obligé d’effectuer des manœuvres multiples… erreur sur la commande! Il devait y avoir 6 voitures devant moi j’en ai eu pour 30 minutes entre la commande et le passage en caisse. Moi qui adorais ce restaurant auparavant, je n’y retournerai pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente au Drive dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Bien à vous, L'équipe Quick
Le 24/12/2023 à 22:00
Restaurant très propre, malgré l’attente dûe aux premiers jours de l’ouverture, menu chaud propre et respecté, merci beaucoup à Marie qui s’occupait de l’accueil et de la pub pour l’application à l’entrée de la salle personne très aimable souriante et polie, bravo pour ce retour à petite forêt !
Le 23/12/2023 à 20:52
Drive le jour de l'ouverture quasi 1h d'attente avant d'arriver à la borne et là je veux commander menu Suprême y a pas ! Salade poulet grillé y a pas ! Menu 5€ fish y a pas ! Heureusement que le personnel était souriant et aimable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Odile, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick. En effet, il peut arriver que certains produits rencontrent un grand succès et que nous soyons en rupture malgré notre vigilance sur l’approvisionnement. Soyez assurée que nous avons immédiatement sensibilisé le directeur du restaurant et ses équipes et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré. Bien à vous, L’équipe Quick
Le 23/12/2023 à 07:50
Super ce nouveau Quick ! Ambiance chaleureuse et équipe très serviable et souriante. Dès burgers au bout goût. Tout ce qui faut pour se faire plaisir.
Le 22/12/2023 à 20:35
J’ai était au drive ce soir! Service correcte malgré l’oublie de deux chose un burger et une boisson pour un petit. Sinon qualité niveau nourriture très apprécié ! Je recommande
Le 21/12/2023 à 21:33
Malgré le temps d’attente de plus de 1 heure (normale sachant l’ouverture) un personnel, accueillant, et à l’écoute une nourriture de bonne qualité, je recommande !!! Content de cette ouverture exceptionnelle encore merci à Quick.
Le 21/12/2023 à 21:16
Quel énorme plaisir de retrouver un Quick 😁 sincèrement pas d'organisation niveau drive on va pas se mentir 1h45 d'attente des voitures de partout... D'abord : courage (aux agents qui font la circulation sous la pluie) Le personnel est top grosse commande rien à dire aucun oubli, bravo 👌✌️ et encore une fois comment c'est bon de vous retrouver😋 un énorme courage à l'équipe de ce soir que ce soit au drive ou l'intérieur. Ça mérite une prime par le directeur ☺️
Le 21/12/2023 à 21:03
Expérience nulle ! Jour d’ouverture aucune organisation, quasiment 2h d’attente. Il y a eu un souci avec la borne, un menu était manquant. Aucun effort pour faire la commande en accéléré,..un enfant se retrouve sans menu. Aucun geste clientèle ! Déplorable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amel, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Valenciennes - Petite Forêt se soit mal passée. Bien à vous, L'équipe Quick
Le 21/12/2023 à 14:53
Super moment en famille, j'ai été servie par Coraline , franchement super souriante, serviable, accueillante . j'aime voir des gens comme cela surtout après une journée au travail cela fait du bien. Je reviendrai et espère être servie par cette demoiselle si charmante.
Le 21/12/2023 à 14:24
Restaurant très agréable ! Service de qualité . Il y a de l’attente mais il faut le comprendre cela fait une semaine qu’il est ouvert et il était très attendu donc il y a beaucoup de monde . Des employés toujours bien poli et souriant. Je recommande.
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