Chaîne de fast-foods dédiés aux burgers et desserts sur place dans une ambiance décontractée, ou à emporter.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restauration rapide Quick Troyes Drive qui se trouve à Troyes. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restauration rapide à Troyes en bas de page.
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Les avis
Le 30/03/2024 à 14:19
Restaurant très sales , le service est fait fait par la même personne qui nettoie la salle sans se laver les mains entre les 2 , service très long sachant que l on était la deuxième commande , il a fallu attendre 20 minutes
Le 26/03/2024 à 12:49
Super !! Marine est très commerçante, je recommande Quick Troyes
Le 22/03/2024 à 13:30
Equipe dépassé par les évènements lors du coup de feu....
Le 18/03/2024 à 08:47
Il est temps de fermer je pense .. Cuisine mauvaise, salle sale, peu de dialogue
Le 16/03/2024 à 20:34
Aucune commande en livraison via delivroo ou autre n'arrive sans erreur ! A chaque fois ! On te rembourse mais bon, sur le coup c'est pénible ! Arrêtez de faire des livraisons ! Et on te dit qu'une photo du contenu est prise avant chaque livraison ! Mais regardez le ticket en même temps que la photo aussi ! Et ce soir, j'ai les 2 mêmes sandwichs et les frites ne sont pas cuites ... A fuir !!
Le 16/03/2024 à 12:53
Accueil sympa,rapide, efficace. De plus, restaurant propre,ce qui est fort appréciable
Le 15/03/2024 à 23:19
La qualité de la cuisine est irrégulière parfois pas de sauce dans un giant parfois steack pas assez cuit . La qualité des frites dépend de l'heure souvent les restes avec des bouts de patatoes et des bouts de frites noir. La salade n'est pas franchement très fraîche. Le coca parfois de l'eau juste coloré donc imbuvable je precise sans glaçon. L'accueil au drive est très aléatoire mais en général j'ai des gens pas très conviviaux en face de moi voir limite irrespectueux. Je précise que je prend uniquement en drive. Le point positif est le temps d'attente qui est très correct. C'est pratique pour moi d'aller à ce lieu mais je me pose sérieusement la question d'aller plutôt ailleurs. Jusqu'à maintenant j'y vais 1 fois par semaine. Ce n'était pas comme ça avant le lieu c'est vraiment dégradé depuis 8 mois.
Le 14/03/2024 à 20:23
Merci à bastien pour son amabilité et son professionnalisme, I Will be Back ! ❤️ Quick c' est le goût
Le 14/03/2024 à 20:19
Très bon accueil et très bien serviette. Service rapide et très bon comme tjr😁. Merci Bastien
Le 04/03/2024 à 19:53
Manquer 1 sauce qu'on n'a payer plus oublie 2 boisson fritre vraiment pas bonne (blanche) pas cuite lieu pas très propre table qui colle sol qui colle nous avons pris un milshake fraise nous avons eu un milshake vanille je de conseil fortement
Le 01/03/2024 à 22:13
si on aurait pu mettre 0 étoiles ça serait parfait car le restaurant est à revoir de A à Z. C'est extrêmement sale et le service est déplorable. Très peu de choix car il manque la moitié des choses. Les employés sont nonchalant et incompétent. vive burger king et mcdo.
Le 01/03/2024 à 19:12
Incroyable le fondant 😍 Service rapide et lieu propre
Le 01/03/2024 à 19:12
lieu propre, servi rapidement, je recommande ++
Le 29/02/2024 à 19:48
Restaurant propre personnel accueillant produit conforme
Le 26/02/2024 à 20:56
Personne au drive irrespectueuse, (jeune fille à lunettes)... ne sait pas s'adresser aux clients et blasée de son travaille, lorsque j'ai fait la remarque au manager mademoiselle fait des doigts d'honneur....
Le 26/02/2024 à 10:48
la salle etait dans un état épouvantable table pas propre boisson renversé et pas nettoyer....et les toilettes n'en parlons pas....
Le 24/02/2024 à 22:16
Super service de la part de l’équipe. Merci particulièrement à Elisabeth pour sa sympathie et son professionnalisme
Le 24/02/2024 à 13:37
Super manager ! Super service ! Propreté ok
Le 24/02/2024 à 13:01
Lieux propre,efficace et rapide pour être servi
Le 24/02/2024 à 12:56
Quick accueillant, facile d’accès, présence de jeux pour les enfants. Le service est rapide et le personnel sympathique.
Le 21/02/2024 à 21:43
Super endroit surtout en soirée 🫶 que des souvenirs d’enfance, le personnel est adorable 🥹
Le 21/02/2024 à 12:41
Superbe et ça longtemps que j'ai pas manger la bas
Le 21/02/2024 à 12:41
Service rapide et efficace + toujours un plaisir de venir manger ici !
Le 21/02/2024 à 12:34
Personnel accueillent, très bonne ambiance je recommande
Le 17/02/2024 à 10:33
De passage dans la région, nous avons mangé à Quick en soirée. Accueil agréable, le seul souci c'est que le nettoyage n'est pas suivi. Pas beaucoup de monde lors de notre venue donc du temps pour nettoyer. Un oubli de commande au drive donc les gens se sont déplacés au guichet. Il n'y avait pas de musique d'ambiance. Les chariots de débarrassages sont en plein milieu de la salle. J'ai connu ce Quick lors de son ouverture et je n'ai pas connu ça comme cela.
Le 13/02/2024 à 12:56
Au top! Servi rapide et le personnel très aimable ! Nicolas
Le 13/02/2024 à 12:50
équipe de ouf accueil au top je recommande merci beaucoup à Sophie, Sacha, Marine et David
Le 13/02/2024 à 12:50
Accueil chaleureux par Sacha, service au top par Marine et Sophie !
Le 13/02/2024 à 12:49
Toujours au top comme d’habitude Encore merci à Sacha marine Sophie et David !!
Le 11/02/2024 à 21:58
La salle était tres sale. Beaucoup trop d attente. Tres Déçus.
Le 10/02/2024 à 13:11
Très bonne petite salade, et j'ai bien aimé les frites également. Le repas s'est très bien passé dans l'ensemble.
Le 09/02/2024 à 13:32
Service impeccable, le goût toujours présent après des années. Les prix sont correcte pour la qualité proposée Petit point noir sur le goût de la mayonnaise en sachet.
Le 08/02/2024 à 21:17
Repas très bon, accueil super rien à redire je conseille fortement d'y faire un tour.
Le 08/02/2024 à 21:07
Je recommande c’est très bon et propose aussi et bon service rapide très calme !
Le 08/02/2024 à 21:06
Bon endroit, service rapide, très bon je recommande !
Le 08/02/2024 à 14:25
Très serviable et rapide pour un midi ✅ Personnel sympa
Le 08/02/2024 à 14:25
Service parfait, pas d'erreur sur les commandes ✅️ je recommande
Le 06/02/2024 à 14:10
Lieu insalubre et encore je suis gentil Limite on ose même pas manger sur place tellement c’est sale Les employés sont extrêmement malpolis et se moquent de la clientèle On nous a servis notre commande froide alors que nous étions seuls dans le pseudo restaurant Et quand on leurs ramène les produits froids on attends au moins 10 min pour seulement 2 wraps qui sont redonnés quasi froid et comme des chiens À éviter Et si le Chef Etchebest cherche des candidats pour CAUCHEMAR EN CUISINE nous avons trouver
Le 30/01/2024 à 11:56
Toujours très satisfait de ce Quick, employés très agréables. De même pour le drive 👍🏼
Le 26/01/2024 à 11:55
La qualité du service au top (Marine, souriante et agréable) Satisfaite de ma commande : je n’ai pas trop attendu et ma commande était correct.
Le 25/01/2024 à 14:26
Service au top avec Marine super gentille et agréable!!!
Le 24/01/2024 à 16:51
Restaurant très convivial personnelle top je recommande à 100%
Le 24/01/2024 à 14:36
Personnel très sympathique et service au top👍👍
Le 24/01/2024 à 14:18
Habitué a venir dans ce Quick depuis maintenant des années jamais été dessus, je recommande cet endroit avec plaisir
Le 24/01/2024 à 14:11
J’ai tres bien ete servi, mes aliments ete bien chaud personnel agreable je recommande
Le 22/01/2024 à 12:46
Merci marine pour cette rapidité et cette qualité de service 🫶🏼
Le 22/01/2024 à 12:45
Super rapide et sympathique merci Marine pour ce service
Le 19/01/2024 à 14:45
Merci Kadiatou pour cette incroyable découverte !
Le 05/01/2024 à 20:22
Il y a toujours un oubli. Dommage de prendre 2 menus enfants a emporter sans jeux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants, et faisons le maximum pour perfectionner nos services afin que chaque client reparte satisfait. Si vous avez d’autres retours, je vous invite à contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter. Bien à vous, L'équipe Quick
Le 05/01/2024 à 17:08
Il manque toujours quelque chose ou se trompe sur la commande
Le 02/01/2024 à 12:49
Vraiment pas tres galant pour la qualité des produits
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir remonter le problème, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Le 29/12/2023 à 00:22
Le meilleur spot de Troyes où vous aurez du Fast Food qui n'est PAS froid !!!
Le 28/12/2023 à 22:40
Qualité et rapidité à revoir. Heureusement qu’il y a Kelly avec son accueil, sa gentillesse et son amabilité qui font la différence !
Le 27/12/2023 à 23:56
Très déçu Repas très long à être servi qui arrive au final avec plein de produits manquants et froid Salle très sale les tables pas nettoyé régulièrement sans parler des chariots pour y mettre ses plateaux à la fin qui débordent de partout On mange au milieu des déchets de tt le monde Les WC n'en parlons pas 35e de jetter par la fenêtre Quick à fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir remonter le problème, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Le 27/12/2023 à 22:06
En allant chercher mon menu je n aurais jamais pensé tomber sur une decheterie Et en plus ça coûte cher !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir remonter le problème, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Le 23/12/2023 à 18:02
Excellent service client pour moi et ma famille, bon parking 👍
Le 22/12/2023 à 20:24
Merci à Marine pour son accueil et sa gentillesse. Voir une personne souriante fait plaisir
Le 22/12/2023 à 20:19
Merci à David pour son accueil personnalisé et chaleureux. Son professionnalisme est très apprécié
Le 21/12/2023 à 18:57
Pas de problème restaurant agréable service rapide
Le 04/12/2023 à 00:46
Rapide et personnel sympathique, surtout Clara elle a prit le temps de m’aider pour avoir la carte de fidélité! Gardez la surtout
Le 27/11/2023 à 22:32
Ambiance lugubre, le lieux est très sale, les burgers ne sont vraiment pas bons et froid, j'ai eu du mal à le finir, en plus de se taper un mal de ventre toute la journée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir remonter le problème, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Le 27/11/2023 à 20:43
À chaque fois ils m’oublient un truc soit en livraison ou drive ou à emporter 😡
Le 26/11/2023 à 08:38
Attente interminable, organisation deplorable et salle vraiment très sale. A eviter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants, et faisons le maximum pour perfectionner nos services afin que chaque client reparte satisfait. Si vous avez d’autres retours, je vous invite à contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter. Bien à vous, L'équipe Quick
Le 25/11/2023 à 14:29
Service extrêmement long, produits tièdes voire froids, mauvais produits ou produits manquants, salle très sale, jonchée de serviettes et autres … c est très décevant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants, et faisons le maximum pour perfectionner nos services afin que chaque client reparte satisfait. Si vous avez d’autres retours, je vous invite à contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter. Bien à vous, L'équipe Quick
Le 23/11/2023 à 15:03
Je viens de commander au drive. J’ai voulu profiter d’une offre dématérialisée. J’ai présenté mon téléphone à la responsable, cette dernière me dit que ça ne fonctionne pas de cette manière. Pourtant ce sont des offres que l’on peut télécharger sur Internet !? J’ai essayé de comprendre mais elle n’a pas pris le temps de donner des explications, c’est son collègue qui a pris l’initiative. Responsable très agressive, expéditive, mal polie … Je suis étonnée que ce genre de personne représente cette enseigne.
Réponse du propriétaire :
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Le 23/11/2023 à 11:09
J'ai commandé sur uber eat pour 40 euros, je n'ai reçu qu'un simple menue et la boisson était renversée dessus... On ne m'a remboursé que ce que je n'ai pas reçus... Je ne commanderais plus chez vous !
Réponse du propriétaire :
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Le 16/11/2023 à 11:42
Lieu très chaleureux avec une accueille aimable temps d'attente pas trop long sauf si il y a bcp de gens (logique ) qualité de la cuisine impeccable je trouve rien a redire
Le 14/11/2023 à 22:09
Je suis aller au drive un mardi soir vers 21h30, restaurant avec peu de monde. 15 min d'attente minimum, pas d'excuse, l'équipier n'était pas aimable, et discutait avec ses collègues Les hamburgers retrecissent de plus en plus Je suis déçu de quick
Le 14/11/2023 à 18:46
Pas aimable tres long pour une personne en béquille
Le 12/11/2023 à 19:34
Froid et j'ai commander une sauce qui n'est pas arrivé avec la commande décevant venant de Quick 😕
Le 11/11/2023 à 14:33
Reçu comme des chiffons, caissière désagréable, vilaine, et presser (pas le temps de respirer pour choisir la commande) merci de faire le nécessaire car en 2023 c'est inadmissible
Réponse du propriétaire :
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Le 10/11/2023 à 21:52
Catastrophique et le mot es très gentil le menu classic oignon hyper dégueulasse j'ai les photo à l'appui c'est inadmissible de servir des menu aussi dégueulasse j'irais plus à Quick terminé à vomir
Le 04/11/2023 à 13:05
Quand tu demandes un coca et que tu finis avec un sirop de coca c'est honteux plus d'eau que de coca surveiller un peut vos serveur en cuisine
Réponse du propriétaire :
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Le 03/11/2023 à 12:50
Les Burger sont de plus en plus petits. Pour 30€ il n y a plus rien dans le sac. Obligé de commander à nouveau pour manger à notre faim
Réponse du propriétaire :
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Le 29/10/2023 à 19:19
J ai bien manger sans plus , j ai déjà manger mieux car mon sandwich était froid alors que j ai manger sur place . Les employés sont en souffrance et en stresse les pauvres ils n arrive pas à faire plusieurs chose en même temps du au manque de personne . Il faudrait recruter plus et il est très très sal le Quick ce qui est dommage pour une enseigne comme cela .
Réponse du propriétaire :
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Le 29/10/2023 à 12:27
Cela fait plusieurs fois que nos commandes arrivent incomplètes et ou mal préparées....le pain du Quick and toast n'est pas tosté......il est facile de mettre la faute sur le service de livraison mais cela dit ça n'est pas le livreur qui prépare la commande ......service commercial qui laisse très a désiré ......ce fut donc notre dernière mauvaise expérience......nous ne passerons plus de commande chez Quick je ne recommande plus du tout
Réponse du propriétaire :
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Le 24/10/2023 à 14:58
Service extrêmement lent pour un fast food c'est pas top.
Le 18/10/2023 à 12:04
Service très long, désorganisation totale. Nous avons cherché la viande.
Le 18/10/2023 à 11:48
Très bonne expérience Équipière, expert, très gentille et souriante J’ai bien mangé😀😀
Le 15/10/2023 à 19:47
Extérieur très salle au niveau des poubelles. Et intérieur de Quick pas propre non plus. Très decu
Réponse du propriétaire :
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Le 15/10/2023 à 14:52
Bjr connaissant ce quick depuis l ouverture // L intérieur est en train de ce dégradé / (aucun changement fait depuis 1 ans, table, assise, structure intérieur !!!) Sol non lavé Décevant encore 😬🙄
Le 14/10/2023 à 21:56
Catastrophique ! Pour de la restauration rapide je trouve ca abusé 1h15 pour nous livrer ! C'est froid ! Les sandwiches sont mélanges aux boissons glacées ! Du grand n'importe quoi
Réponse du propriétaire :
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Le 13/10/2023 à 22:14
Content de mon passage à Quick Troyes ce soir merci à Kelly pour son acceuil et son professionnalisme
Le 13/10/2023 à 22:10
Un petit tour ce soir au quick troyes ce soir jai ete servis par kelly personne très agréable et souriante ravi de tomber sur des personnes comme elle si seulement il y en avais plus
Le 13/10/2023 à 15:03
Je suis passer au borne hier soir a 22h55 ,la manager Kelly nous accueilli avec le sourire malgré l'heure de mon arrivé Service rapide produit chaud Je recommande
Le 12/10/2023 à 20:46
Très bien servis la manager Kelly est très souriante et très aimable avec la clientèle
Le 12/10/2023 à 13:05
Je suis allé manger ce midi à Quick Troyes 1 er mai avec ma famille. Je suis très agréablement surpris par la qualité des produits ainsi que de l'accueil des équipiers principalement de la jeune fille brune prénommé Marine qui m'a servi. Elle est souriante, agréable et très polie ! Quel plaisir de recevoir un accueil de Qualité ! Je me suis permis de demander son prénom afin de mettre un avis positif à son sujet car je tiens à relever mon expérience positive grâce à son humeur très enthousiaste. Merci Quick
Le 11/10/2023 à 11:52
Marine ns a accueillies avec empathie.....et compétence Une très bonne expérience après nos récents accros avec Kelly..qui ns,a,agressées alors qu'on n'avait àpeine posé un pied ds le resto...(toujours vs qui pose des questions au lieu de passer directement à la borne) La dame oublie qu'il y a des générations qui ne sont pas nées avec lordi sur le dos et un téléphone à la main..Faut aller loin pour trouver une personne aussi agressive...à noter que le resto était presque vide....donc aucune raison pour un tel non professionalisme envers en plus une personne malade et fragile. C'est grãce à une personne comme Marine que ns continuons à fréquenter Quick.
Le 09/10/2023 à 13:37
Très déçue du passage au halal, faux becon même pas grillé et Burger froid. Restaurant sale (sol collant) et table pas propre. Une cliente prend sa commande le sac craque et tout va au sol. Une employé nettoie en 1 minutes pas besoin de plus de mots pour dire le résultat. Dernière visite pour ma part.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Le 07/10/2023 à 21:37
Accueil déplorable avec commentaires désobligeant à fuir absolument j ai fini par manger KFC
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous avons porté la plus grande attention à votre réclamation. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 07/10/2023 à 16:04
Beaucoup d’attente Je ne blâme pas les salariés ils bossaient les malheureux. Je pense Qu il faut du personnel pour que ça aille plus vite aux heures de pointes. En plus on m’a a remis des gobelets noirs pour café non nettoyés et heureusement je m’en suis aperçu..C’est dégoûtant.,,
Le 06/10/2023 à 12:43
J’ai été servie par Marine qui est très souriante !
Le 06/10/2023 à 12:35
Je viens de passer au drive et j’ai eu une certaine Marine à la prise de commande, il y a 3 ans en arrière j’ai laissé un commentaire négatif que j’ai dû supprimé car très satisfaite de la clarté des explications des burgers et ce sourire que nous entendions derrière le casque pendant la prise de commande . Si tous les employés étaient des « marines » . Ça serais super ! Un grand merci à marine pour son professionnalisme je recommande le drive
Le 05/10/2023 à 15:33
Prise de commande et service rapide servi par jessica très souriante
Le 03/10/2023 à 19:04
bacon totalement cru, temps d’attente trop long. J’ai demandé sans sauce j’ai eu avec.
Le 01/10/2023 à 12:30
N'est pas à conseiller du tout , pas de ticket de caisse alors que j'ai demandé ? Et oubli la moitié de la commande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Dans le but d’améliorer notre qualité de service, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse email suivante svp :https://www.quick.fr/nous-contacter. Merci d’avance, L'équipe Quick
Le 29/09/2023 à 23:16
Personnel pas du tout Aimable voire impoli, très déçu de ce restaurant. Nous faire poireauter pendant 15 mn au comptoir, pour nous dire de loin, sans se déplacer s'ils veulent commander, ce n'est pas la peine, on est fermé ! C'est écrit sur la porte (ouverte ceci dit...)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir comprendre la situation à laquelle vous avez été confronté, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse e-mail suivante : https://www.quick.fr/nous-contacter. Merci d’avance, L'équipe Quick
Le 24/09/2023 à 18:19
Commande Deliveroo aucunement respecté une honte au vue du tarif ! De plus j’essaie de contacter Quick personne ne répond 😡😡😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Dans le but d’améliorer notre qualité de service, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse email suivante svp : https://www.quick.fr/nous-contacter Merci d’avance, L'équipe Quick
Le 20/09/2023 à 15:54
Ou est la rapidité quand vous arrivez et passé commande a11h53 et qu’à 12h20 toujours pas de commande. Et quand vous demandez pourquoi on répond qu’ ils attendent les burgers sauf qu’étant la arrivez en 3ème commandes les commandes 10 11 12 et suite eux sont servi. J’ ai fini par demander le remboursement et pas une excuse des responsables. Vraiment pas de respect pour leurs clientèles.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Dans le but d’améliorer notre qualité de service, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse email suivante svp : https://www.quick.fr/nous-contacter Merci d’avance, L'équipe Quick
Le 17/09/2023 à 12:32
Un cheveux retrouver dans un sandwich, un steak pas cuit dans le deuxième, des potetos froide et dur, le trio de beignet sec et sans sucre, ça faisait très longtemps que je n’avais pas manger Quick, et bien j’aurai du m’abstenir c’était bien meilleur avant.. Par contre employer aimable, ce qui n’est pas le cas dans tout les fast food
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louna, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez découvert un cheveu dans votre burger et sommes conscients du désagrément que vous avez subi. Nous vous prions d’accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 14/09/2023 à 16:25
Pas aimable et Quick pas propre et déçu des menus salade pas bonne je n’y retournerai plus jamais déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir comprendre la situation à laquelle vous avez été confronté, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse e-mail suivante : service.consommateurs@quick.fr. Merci d’avance, L'équipe Quick
Le 13/09/2023 à 23:06
Travailler est une obligation, mais lorsque le relationnel n'est pas notre fort, il vaut mieux s'abstenir de travailler en restauration... des serveuses qui ne connaissent pas l'amabilité. Plusieurs articles ont été oublié dans notre commande, nous nous sommes donc relevés plusieurs fois, aucunes excuses et un air de mépris. Ah oui c'est vrai que je devrais aller me servir moi même en cuisine au lieu de passer par les personnes payés pour ça.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir comprendre la situation à laquelle vous avez été confronté, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse e-mail suivante : service.consommateurs@quick.fr. Merci d’avance, L'équipe Quick
Le 13/09/2023 à 22:00
Que dire.. Entre l'incapacité de faire une remise de 25% grâce à l'Economus, une commande à moitié prête et l'amabilité inexistente de deux des serveuses qui frise l'insolence, nous ne sommes pas prêt de revenir. Très déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Dans le but d’améliorer notre qualité de service, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse email suivante svp : service.consommateurs@quick.fr. Merci d’avance, L'équipe Quick
Le 13/09/2023 à 13:57
Un bordel sans nom ,plus d 1 heure d attente , commande prete mais au final pas du tout . C est simple je n irai plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Dans le but d’améliorer notre qualité de service, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse email suivante svp : service.consommateurs@quick.fr. Merci d’avance, L'équipe Quick
Le 10/09/2023 à 00:56
Merci a kevin pour cet accueil super sympa! Personne très très gentille, a l’écoute du client ! Je recommande a 1000% !!! PS: promis je ne dirais plus sunday au quick mais softy;)
Le 02/09/2023 à 22:27
Heureusement qu'il nous reste encore 2 Quick sur Troyes car les burger sont excellent
Le 02/09/2023 à 21:56
25 min d'attente au drive !!!!!! Du jamais vu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente au Drive dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Bien à vous, L'équipe Quick
Le 31/08/2023 à 22:29
1h15 d'attente, sandwich froid, attention ne le faite remarquer il vous inviterons à passez de l'autre côté on est en sous effectif fuyez c'est le quick le plus éclaté de France
Le 31/08/2023 à 21:29
A fuir, 45 minutes si ce n'est plus pour une commande 2 menus 2 fun box, ça fait passer les commandes d'une personne avant pour éviter d'avoir trop de personnes qui attendent. Au final ça donne les plateaux avec des sandwichs qui attendaient donc froid sans parler des frites dans les box froides Enfin on ne vient pas souvent et on ne viendra plus, aucune excuse, aucun geste
Le 31/08/2023 à 20:28
Je suis client régulier, je m'y rend 1 fois par semaine, Quick est notre fast food préféré mais celui ci, le service est une horreur, ce soir pas de sauce, il manque fréquemment des produits dans les commandes ou alors les produits ne sont plus disponibles. La semaine dernière ma femme a eu un burger sans sauce a l'intérieur! Faite quelque chose svp ressaisisez vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antoine, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Troyes Drive se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et/ou services. Afin de pouvoir traiter au mieux votre réclamation, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Le 30/08/2023 à 18:01
Franchement je suis trop déçu Trop . Ma commande à emporter était froide et j'ai attendu plus de vingt minutes pour avoir ma commande alors qu'il y avait que 1 personne devant moi et t le pain du burger a été dure, les frites toute molle.
Le 17/08/2023 à 21:08
Merci au manager pour avoir réagi rapidement suite à un problème de livraison. Il a trouvé rapidement une solution pour nous satisfaire au mieux.
Le 17/08/2023 à 19:56
Dégoûter, ça fait des années que je viens ici, ce soir c'était la dernière. Ces derniers temps le personnel est aigris et incompétent, pour le prix qui n'est pas rien à cette époque où la vie est relativement chère pour tout le monde, les burgers n'ont jamais été de si basse qualité, pain a la limite du rassi, qui plus est servi froid. Comme je l'ai dis c'était la dernière, vous laissez pas avoir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Damien, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Troyes Drive et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de services et de produits irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 14/08/2023 à 20:34
Gros manque de propreté, sol glissant (comme une impression de gras), pour la préparation de la commande ce fut long, très long... et il y a eu des erreurs. Bref, passez vôtre chemin
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Troyes Drive. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 14/08/2023 à 14:06
Le personnel est sympa et accueillant. Quick homologué Halal
Le 13/08/2023 à 21:08
je commande sur ubereat plusieurs fois chez eux, au lieu de me mettre un wrap veggie ils m’en mettent un poulet, je suis végétarienne, je ne bouffe donc rien? et en plus de ça ils ne répondent pas au téléphone, quand on va la bas ils sont super lent, ils braillent tous là dedans, franchement revoyez votre boulot, on a pas votre temps.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léna, Nous faisons suite à votre avis concernant une commande auprès d’Uber Eats. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer et à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette expérience. Nous vous invitons néanmoins à contacter directement notre partenaire aux coordonnées suivantes pour signaler cet incident : https://help.uber.com/ En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Le 13/08/2023 à 20:36
Que dire de ce quick ? Le personnel devrait pensé à changer de travail car l'amabilité n'est pas présente, comme les charlottes... l'hygiène pas terrible... le sol qui colle super agréable... on pose une question pas de reponse... ne pausez pas 2questions en même temps....quick à éviter je préfère de loin celui de barberey 2eme visite le 19octobre, je commande un long chiken, qu'elle surprise en l'ouvrant, pas de chedar, et la salade 3petits morceaux qui en plus ne sont pas frais du tous ...
Le 06/08/2023 à 00:06
Belle expérience dans notre restaurant du samedi midi favoris, nous avons passé un agréable moment en compagnie de personne extraordinaire. L'ambiance était au rendez-vous, les menus sont arrivés soignés et les plats étaient conformes à la description. Simple déception sur les glaces qui n'étaient pas au menu ce-jour. Nous n'avons pas eu le privilège de participer à l'éclate de la piscine aux boules car c'était complet, peut être samedi prochain.
Le 02/08/2023 à 19:31
Nourriture excellente 👍👍👍. Tout est très bon. Je recommande vivement. Livraison rapide et efficace. Vous pouvez même les appeller pour être livré plus rapidement. A essayer absolument.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 02/08/2023 à 16:19
Passez ce jour la salle de restaurant sale les tables collent le sol aussi les wc catastrophiques le personnel nonchalant et pour couronner le tous les fruits pourris dans le menu enfant bref à fuir.....!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Troyes Drive. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 02/08/2023 à 10:51
Habitué de Quick Troyes le seule qui reste qui n est pas halal 😟 je suis passé hier et oh surprise j'ai attendue 19mn Pour ma commande et dans le Giants que j'ai ouvert à cause d une odeur de la salade pourri .de pire en pire .Mr Les dirigeants Soyez sympa svp ouvré Un Quick de plus vers chapelle St Luc et avec des denrées dignes merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Irène, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Troyes Drive se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 31/07/2023 à 09:11
Commande au drive … une cata. On demande un ice tea sans glaçon : rempli de glaçons On demande un giant et un autre burger on a 2x l’autre burger On demande des bâtonnets de poulet (chicken c’est bien poulet !?) x7 : on a 3 bâtonnets de fish Ah ! Alors par contre ils sont généreux en sauce comparé aux autres enseignes. Seul point positif.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claire, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Le 30/07/2023 à 13:26
De passage, nous sommes déçus par ce restaurant pas très propre et pas très rapide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Richard, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Troyes Drive. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau d’hygiène et de rapidité irréprochable. Nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Le 29/07/2023 à 14:57
Établissement littéralement degueulasse du sol au plafond, le personnel discute donc pas très occupés mais aucun pour nettoyer une table. Les toilettes aussi sales que le reste, des burgers fades, des frites froides. A éviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlotte, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Troyes Drive. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 27/07/2023 à 19:25
Resto... 2 personnels pour un midi débordé par les commandes... 35min... pour une commande finalement presque froide... Resto crade... sol collant... poubelle débordante... l employé à cette tâche est partie alors que la salle méritée encore d etre nettoyer...mauvaise gestion du personnels non agréable du fait de la surcharge de travail
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Troyes Drive. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 01/07/2023 à 19:31
Très mauvaise expérience dans ce Quick les tables étaient sales on demande de quoi nettoyer notre table on nous dit que quelqu’un va le faire mais personne la personne en salle était débordé car les poubelles débordées . Le service était très long 45 minutes pour être servi car une personne commence à faire mon plateau et s’en va donc pendant 5 minutes personne ne s’en occupe et lorsque je récupère mon plateau tout était froid . Je ne recommande vraiment pas ce quick
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michelle, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Troyes Drive. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 01/07/2023 à 14:24
Mauvaise expérience, temps d’attente longue, table salle. Je demande un chiffon pour le faire, le personnel me dit que quelqu’un va le faire. J’ai reçu ma commande sans que la table ne soit nettoyée. Je demande à nouveau un chiffon pour le faire. Personnel vraiment pas aimable en me répondant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Troyes Drive. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de services, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 07/06/2023 à 11:42
Propreté à revoir, burgers trop cuits, odeur nauséabonde dans les toilettes qui traverse la porte jusqu'en salle. Très agréable...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Théo, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Troyes Drive. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 03/06/2023 à 09:40
Service rapide, serveuse aimable. Eau dans les toilettes brulante. Le cheddar sur les frites est vraiment pas bon. C'est une sauce froide avec un goût de je sais pas quoi mais pas du cheddar.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 21/05/2023 à 15:32
Nous sommes allés mon copain et moi à Quick ce midi (avant le match de foot), nous avons avons préféré aller l'as bas plutôt qu'à mc do en se disant que ça irait plus vite et au final ça a été tout le contraire. De plus, le monsieur aux écarteurs aux oreilles et ses piercing au lieu de faire preuve d'empathie regardait tout les gens qui attendaient mal et gueulait limite après nous parce que nous étions impatient. Bref je vous déconseille d'y aller.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Margot, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Troyes Drive se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Le 21/05/2023 à 14:05
Bonjour, Je suis venu avec mes enfants pour passer un bon dimanche en famille. Ma journée a été gâché. Pourquoi appelle-t-on cela un fast-food quand nous devons attendre 1h30 pour un petit cauet burger. A l’image des toilettes, dans un état déplorable, à fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loïc, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Troyes Drive. Néanmoins, le Cauet Burger n'est plus servi dans nos restaurants depuis longtemps. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 07/05/2023 à 11:47
Ca s'appelle quick mais c'est le fait food le plus long du monde. 15 min pr une boîte de nuggets Et non, ils demandent pas à la personne de devant le drive de se mettre sur la zone d'attente donc quand c'est ton tour, tu recuperes une commande bien froide. Super
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Troyes Drive Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produit, de service et de rapidité irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 04/05/2023 à 13:19
Temps d'attente très long pour être arrivé à 11h50 et servie a 12h15 alors quil n'y avait pas grand monde et puis pour la taille du burger c'est du vol.
Le 29/04/2023 à 23:34
Salle et tables vraiment pas propre... Ainsi que le sol, on se demande pourquoi tant de différence entre les quicks!!!! Contrairement à d'autres où il y a toujours une personne en salle, là vu personne !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yann, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Troyes Drive. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 29/04/2023 à 22:54
Nous sommes passés au drive donc je ne peux pas juger la totalité des critères. Sinon ça fait plaisir de pouvoir manger tous les sandwichs depuis qu'ils sont passés halal ! Il était temps!!! Merci Quick.😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 26/04/2023 à 22:16
Déçus resto fermé à 23h d’habitude ferme a 22h maintenant beaucoup de clients surpris comme moi a l’entrée vraiment déçu 😢
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela et nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné. Bien à vous, L'équipe Quick
Le 10/04/2023 à 21:22
Nous y sommes allés se soir ! Je n'ai jamais vu un restaurantcomme sa ! Il n'y avait presque plus rien... Nous passons commandes avec le peu de choix et la surprise il nous manquer des choses dans la commande !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antoine, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Troyes Drive. En effet, il peut arriver que certains produits rencontrent un grand succès et que nous soyons en rupture malgré notre vigilance sur l’approvisionnement. Soyez assuré que nous avons immédiatement sensibilisé le directeur du restaurant et ses équipes et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Le 07/04/2023 à 13:27
Je met 5 étoiles pour le service drive qui s'est très bien passé ! La nouvelle vendeuse s'est montrée efficace et serviable Je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 03/04/2023 à 17:56
Bonjour un plaisir de retrouver le fameux Giant qui se fait rare depuis la vente des restaurants Quick. Repas un peu gâché dès lors que les longs cheveux d'une de vos collaboratrices ont trempé dans mes frites cheddar...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabine, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez découvert un cheveux dans votre Giant et sommes conscients du désagrément que vous avez subi. Nous vous prions d’en accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 19/03/2023 à 06:47
Généralement je vais au Quick St Parres, je continuerai d'aller là bas... 25 min pour être servie. La personne qui nous préparait nos commandes posait les frites sur le plateau puis 5 minutes plus tard les boissons puis 10 minutes plus tard les hamburgers... En prenant ma commande je lui dit les frites sont froides maintenant... Elle me répond je ne crois pas... Sans même s'excuser du temps d'attente alors que ce n'était pas du tout la course! Salle sale, qui semble à l'abandon, toilettes encore plus sale... Equipe très jeune, j'ai été surprise par le non port de filets (cheveux), ni gants...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Caroline, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Troyes Drive. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d'accueil, de service, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 18/03/2023 à 12:30
Quel plaisir de trouver un Quick au lieu d'un Burger King ! J'aime bien leur Quick and Toast. Rapide, propre et bon accueil. J'y reviendrai.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis positif ainsi que pour votre fidélité ! À très vite, L'équipe Quick
Le 06/03/2023 à 08:55
Donne l'impression d'être à l'abandon, salle pas très propre. Viande moins cuite par rapport aux autres Quick.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Troyes Drive.Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos produits et services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Le 19/02/2023 à 12:53
Déception totale, le restaurant est passé halal comme celui de Barberey. Résultats plus de Quick sur la zone de Troyes qui propose des sandwichs au porc. Avec les deux Quick qui font du halal, on stigmatisent et privent les personnes qui mangeant du porc. Il me semble qu'un des deux restaurants aurait du continuer à proposer du porc pour que chacun y trouve en fonction de ses convictions ce qu'il aime. Terminé pour moi en ce qui concerne Quick.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rudy, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire auquel nous souhaitons y apporter les précisions suivantes. La certification halal de la viande concerne de nombreux restaurants en France. Quick n’impose pas le choix de ces produits. Un autocollant sur la porte d’entrée des restaurants concernés informe que la viande vendue dans le restaurant est certifiée halal. Nous entendons votre réaction. Proposer les deux offres dans un même restaurant engendrerait des contraintes de stockage et de fabrication impossibles techniquement à mettre en place dans un restaurant Quick. Bien à vous, L'équipe Quick
Le 15/02/2023 à 20:04
Un établissement sale mon dieu je n’ai jamais vu ça même les serveurs serveuses une honte d’avoir un établissement aussi cracra avec les 3 enfants je n’ai rien voulu qu’il touche les poubelles pleines les table tt sale je vous parle pas du sol .. En prime tt été gelé aucune sauce dans les sandwichs frite pas salée bref je vous déconseille le Quick de la ville
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Troyes Drive. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 05/02/2023 à 21:07
Plus de 20 mn d'attente pour une commande en salle... Et lorsque l'on fait la remarque sur ce délai trop long on ne vous entend pas. La salle peu entretenue, des toilettes avec mauvaise odeur. Cela me fait d'autant plus mal que j'ai connu ce restaurant bien plus rapide et mieux entretenu il y a quelques années. Commander au drive ou un delivroo vous passerez en priorité.
Le 29/01/2023 à 15:41
Service rapide et correct, grand parking Qualité équivalente au autres Quick avec comme petit bémol, le même cheddar horrible, fade et liquide que l'enseigne utilise malheureusement !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yvand, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre restaurant même si notre "cheddar" ne vous ait pas séduit sachez que nous avons d’ores et déjà transmis votre remarque à notre service Marketing qui reste à l’écoute de nos consommateurs. Notre but primordial est la satisfaction de notre clientèle, nous espérons que vous reviendrez le constater. Bien à vous, L'équipe Quick
Le 21/01/2023 à 14:56
Déçu !!!plus de 30 min d attente entre la commande et la remise du repas !!! Du personnel qui a deux de tension !!!! Avec un repas vraiment bofbof les frites juste chaudes et le burger steack trop cuit Restaurant pas non plus avec une hygiène irréprochable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathilde, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Troyes Drive. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 12/01/2023 à 12:34
Quick en roue libre. En sous effectif, ne soyez pas trop pressé. La priorité est mise sur le drive donc si vous êtes en salle vous patienterez. N'osez même pas demander où en est votre commande, cela agacera Mme la gérante (qui d'ailleurs est en cuisine) et donnera lieu a une préparation de sandwich plus que discutable. QUICK, quand on n'a pas le personnel pour tenir des rushs dans un fastfood, on change de métier.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Felix, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Troyes Drive. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de service et de rapidité irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 28/12/2022 à 13:23
Très bon accueil au drive, personnels agréables. Commande complète, chose rare chez la concurrence. Toujours un plaisir d'y revenir, pensez à ouvrir en Charente Maritime 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 18/12/2022 à 22:05
Je suis très mitigée.. Lorsque l'on prend au drive très souvent la commande est mal préparé (à plusieurs reprises j'ai eu du chicken au lieu du fish). Lorsque l'on mange sur place c'est plutôt bien préparé. Il faudrait plus de promo sur l'application car si ça continue nous irons chez leur concourrents (moins cher)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Troyes Drive et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos produits et services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/contact ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Le 26/11/2022 à 09:44
Je mets 4 étoiles car il arrive des oublis.. Mais rien de catastrophiques comparés à d'autres établissements du même genre... Surtout B........ K.... Bref, sinn tjrs bien aimable etc.. Je recommande !
Le 15/11/2022 à 13:38
Je suis allé manger au Quick de Troyes ce midi et je suis très agréablement surprise. J’ai été servi par une jeune fille, petite, brune avec des lunettes, répondant au nom de « Marine » il me semble. Souriante, accueillante et très poli je suis satisfaite a 100%. Je recommande ce Quick.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée L'équipe Quick
Le 15/10/2022 à 13:31
Très mauvais service attente pour 4 menus enfants frites froide puisque le chaud a été mis sur le plateaux avant le froid. Poubelles qui débordent alors qu’il y a pas grand monde. Un équipier blond avec un teeshirt noir ce midi, ce moque d’une personne handicapé devant tout le monde c’est honteux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Troyes Drive. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 09/10/2022 à 19:45
Le plaisir de retrouver le Long Bacon 😜 Accueil rapide, et sympa... Commande à la borne mais frites froides 🤨
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Sachez que vous avez la possibilité de demander à changer vos produits quand vous êtes dans le restaurant s’ils ne correspondent pas à vos attentes (froids ou trop cuits entre autres), le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Le 30/09/2022 à 20:02
On attends 45 min pour être service il oublie la moitié des choses il nous donne des produits sur la borne on appuie sur le produit et il nous donne un autre qu'on aime pas mais pas un geste commercial on les a fichu à la poubelle. La dame me répondu on peut rien fait pour nous c'est une perte et pour nous aussi on les manger pas J'étais une cliente fidélité pas la vous avoir perdu un client et surtout pour le montant de j'ai payé vous aurez pu faire un geste commercial Honteux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gwendoline, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Troyes Drive se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 30/09/2022 à 16:18
3ème fois que je m'y rends le restaurant est top Accueil nickel Service rapide C'est chaud fait sur place (ça change du réchauffer chez la concurrence) et bien fourni en viande et sauce. Les glaces trop bonnes Et j'ai eu plein de sauce en +
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anna, Nous vous remercions pour cet avis positif ainsi que pour votre fidélité ! À très vite, L'équipe Quick
Le 11/09/2022 à 05:36
Petit Quick sympathique grand parking à proximité personnel peu nombreux mais sympathique peu de monde bien placé sur axe routier
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christian, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 26/08/2022 à 21:12
2 fois que je vais au quick, 2 fois qu'on se trompe dans ma commande et on me file un vieux long fish alors que je demande un suprême spicy chicken, un peu honteux surtout en voyant l'attente pour récupérer le drive et le temps pour faire la commande. La prochaine fois, je vérifierai devant le guichet en ouvrant les boîtes une par une jusqu'à être sûr d'avoir ce qu'il me faut.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hugo, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Le 09/08/2022 à 22:50
Je me permets de vous faire part de mon mécontentement quant au comportement de votre employé . Après avoir reçu ma commande, un Suprême Bacon précisément je constate qu’il n’y avait pas de bacon. Je suis donc partie faire une réclamation auprès de l’employé afin qu’elle puisse régler la situation. Une fois revenue avec mon burger, elle s’est adressé moi sur un ton moqueur en citant « ya pas de baconneuuhhh. Le manageur est venu et m’a assuré qu’il y avait bien du bacon dans le sandwich qui était finalement caché sous le cheddar et les autres aliments. Je suis très énervée face au manque du professionnalisme de votre employé qui s’est montré irrespectueuse a mon égard. Il fut un temps où Quick avaient des employeurs et des manageurs très respectueux et souriant. J’attends de vous que vous puissiez revoir avec cette employé sa manière d’accueillir et de traiter les clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sofia, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Troyes Drive . Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Le 09/08/2022 à 21:30
Alors comment dire !! Aujourd’hui je me suis rendu au Quick, la jeune fille à la queue de cheval petite de taille ( la manager sûrement hein ) n’oubliez pas de lui apprendre le respect et d’arrêter de prendre les gens de haut, parle très mal avec sa bouche, très arrogante, désagréable et agaçante !! C’est un comportement inacceptable!! Pas de sourire, pas de bonjour et ni de merci !! Nous sommes venue passer un moment agréable rien que par sa présence ça nous a gâché le moment! Beaucoup de chose à revoir avec elle !! Avec 3 personnes au comptoir pas besoin d’être débordé et je sais de quoi je parle je suis dans la restauration!!! Ah oui la moindre des choses c’est de nous apporter des burgers chaud au passage!! Pour pourriez féliciter la jeune métisse avec des mèches qui elle est très agréable et nous a bien servi derrière
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Troyes Drive. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Le 07/08/2022 à 20:31
Vous êtes une honte à la restauration les employés devraient rester chez eux. Impossible d'avoir une commande complète chez vous. Le résultat de l'incompétence de vos étudiants qui travaille chez vous toute l'année. Bon courage pour la suite vous avez 4 clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Le 07/08/2022 à 15:27
Nourriture standard et service ok. Gros bémol sur propreté WC et les gens qui se garent n'importe comme sur le parking ... Mais cela les gérants et collaborateurs Quick n'en peuvent rien si les gens ne sont pas propres et ne pensent pas aux autres 🤷
Le 31/07/2022 à 18:29
Très bon accueil. Propre. Et équipe souriante. Je recommande. Je complète mon avis, 1 an après, toujours aussi bon et très bon accueil. Merci à tous.
Le 14/07/2022 à 19:21
ce samedi, nous y sommes retourné .....euh. C était la quatrième dimension.......commande prise a la borne......vingt minutes d'attente avant réception de notre commande....j'ai halluciné deux serveurs ouvraient les boîtes et emballages papiers pour s'assurer des hamburgers.....on commande coca et tropico. Avec glaçons boisson servis sans.......on paye des sticks de mayonnaise. On a du ketchup...... Et la vitesse d exécution des commandes.....des résidents d un ephad auraient été plus rapide......et la gueule des burgers servis ressemblait à rien.......erreur sur le pain. Et les sauces.......un Quick ans toast servis sans tomates et sans sauce.... Et la propreté des tables à revoir.......... Alors si vous voulez un hamburger. Aller à celui de barberey ..........
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascal, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos produits et/ou services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/contact ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Le 13/07/2022 à 20:21
Mis à part le serveur qui sert, touche les frites avec ses mains sans mettre de gants et la sauce cheddar qui est servie froide avec les frites qui n'est pas du tout à mon goût. C'est fidèle au Quick
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cathy, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Troyes Drive se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 25/06/2022 à 14:31
Une étoile est déjà de trop. 30 euros de commande pour au final une boisson VIDE, complètement renversée dans le sac. Et ce n'est pas une erreur du livreur, puisque le gobelet censé contenir la boisson était scellé et non ouvert ! Du foutage de gueule de la part de l'équipe qui travaillait le 25/06/22. Les autres produits étaient évidemment trempés dans ma boisson.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Le 12/06/2022 à 15:19
35 min d'attente au drive pour 4 clients, soit faut embaucher (et donner envie de travailler pour vous), soit faut revoir la notion de fastfood ! 0 compensation ou excuse non plus. Le pire personnel pour le pire restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente au Drive dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Bien à vous, L'équipe Quick
Le 04/06/2022 à 19:13
Pourquoi on ne peut pas mettre 0🤔 Bref. Endroit très très sale, vieillit, mal entretenu au point de sentir le vieux bâtiment sale. La nourriture n'a aucun goût vraiment on sent le surgelé de loin, texture de la viande presque artificielle, et surtout très froid. Vraiment vous exagérez les gars ! Le gérant a été sympa contrairement aux avis précédents.
Réponse du propriétaire :
Bonjour,, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Troyes Drive Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 22/05/2022 à 14:33
Refus de faire une offre qu’on ne nous a jamais refuser, nous expliquant qu’il aurait fallu faire 2 commandes séparées, étant compréhensif nous avons demandé à recommencer et faire 2 commandes nous nous sommes vu refuser également cette option arrive en caisse la « manageuse » hautaine et désagréable nous à parler comme des chiens, et nous a facturé le prix fort alors que nous avions demandé d’annuler l’offre et de ne prendre que nos menu et m’a justifié le prix élevé d’une si petite commande par une hausse des prix. Nous étions vraiment des clients fidèles à ce restaurant mais je n’y retournerais pas pour avoir un service aussi désagréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léonie, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Troyes Drive. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Le 12/04/2022 à 15:02
Un des derniers Quick de la région ! Pourtant nous aimerions en avoir plus et surtout plus près ! Quick c'est des burger excellent (supreme, quick'n toast, giant), des rustique qu'on adore, et des équipiers très sympathique, qui viennent vous servir à table, s'adaptent à vos besoins ! Merci Quick, on espère vous revoir un jour du côté d'Auxerre !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l’équipe du Quick Troyes Drive vous remercie pour votre avis. Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 30/01/2022 à 20:45
Nous nous sommes vus refuser de payer en tickets restaurant alors qu’il y a encore deux jours restants quant à leur utilisation. Et la « manager » d’un ton dès plus hautains a tenté de s’expliquer de manière non commerciale et insolente pour au final ne pas savoir pourquoi nos tickets restaurant étaient refusés. Situation assez ubuesque. Dommage pour l’enseigne car nous étions de fidèle client mais nous n’y mettrons plus les pieds.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valentin, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Troyes Drive . Dans le but d’améliorer la qualité de nos services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Le 23/01/2022 à 21:36
Le responsable et l'équipe se permettent de faire des réflexions sur les clients. Alors qu'ils se gardent leurs réflexions pour eux. Je ne viendrai plus dans cet établissement. J'irais au mcdo la prochaine fois l'accueil est plus agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charles, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Troyes Drive. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Le 23/01/2022 à 11:00
Inadmissible !! A éviter !! 22.01.2022 Entrée du quick : aucun contrôle vaccinal... Dans le restaurant, nombreuses personnes se déplacent sans masque. Du point de vue alimentaire, les préparations stagnent avant d'être remises aux clients (les employés discutent avec des clients non masqués !), les menus servis sont donc froids, les tables ne sont pas nettoyées et les poubelles de la salle débordent. Une visite des contrôleurs DDPP serait bienvenue.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lydie, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Troyes Drive . Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de service et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 16/01/2022 à 21:07
Les équipiers se permettent de répondre au clients et de les faire passer pour des menteurs ! Manager incompétent, incapable de régler un soucis et d’au moins faire un geste commercial envers le client qui paye pour une prestation, dont un service POURRI et qui elle même prends un air insolent ! La nourriture devient médiocre en plus de ça. Tout est à revoir, il ne suffit pas de lire tout les clients insatisfait de votre enseigne, il faut aussi agir pour régler la situation, surtout quand on vois le nombre de commentaires négatifs ! DERNIÈRE FOIS que nous passions commande chez Quick !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Troyes Drive. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Le 29/12/2021 à 00:39
avec deux amis à moi on a été prendre Quick ce dimanche tous malades on a tous fait une intoxication alimentaire. problème d'hygiène? problème de nourriture? on vous remercie pour ce week-end exceptionnel après les fêtes Quick n'est plus ce que c'était inadmissible
Le 18/12/2021 à 14:05
Merci pour la tranquillité de notre repas . La responsable parle très fort avec une voix plutôt aigu et comme ça pendant tout notre repas de 40 min . C'est très désagréable. Faites un effort pensez à votre clientèle merci Je rectifie car là pendant 5 min elle a hurlé après un client du drive 😡
Le 29/08/2021 à 22:36
1 et dernière fois que je m'y rend. Aucun accueil, peut de client et pourtant équipe débordée, sûrement dû au manque d'effectif. Gros manque d'hygiène, surtout venant du manager! Ce monsieur était dans son bureau sûrement en train de toucher clavier et papier, revient en caisse touche les tickets puis se balade avec 4 steacks hachés dans la main...aucun lavage de main entre temps... Nous sommes partis sans commande
Le 03/07/2021 à 19:35
Le point positif plutôt bon. Le négatif les bornes inadmissible. Celui de barberey 4 bornes une queue jusqu'à l'entrée. Du coup nous sommes partis à celui à côté du stade de l'aube pas mieux 3 bornes et 2 personnes pour servir. J'ai fait plaisir à mon mari mais je ne suis pas prête d'y retourner.
Le 12/06/2021 à 20:17
Très déçu, l'accueil était pourtant bien mais c'est au moment de passer la commande que tout est partie n'importe comment. Lors d'une commande de 7 personnes, seulement 6 repas nous ont été donné à la fin du drive. En effet, alors qu'on nous a confirmé la commande de 7 repas, seulement 6 ont été reporter sur le ticket. Nous avons alors dû racheter un menu. Je déconseille le drive pour de grosses commandes.
Le 12/06/2021 à 20:15
Service qui laisse à désirer... Nous avons commandé 7 menus, ils n'en n'ont compté que 6. L'amabilité de certains employés est à revoir. La qualité du service s'est dégradée depuis la dernière fois que j'ai mangé là-bas... Ceci devrait être rectifié au plus vite afin de remonter la satisfaction clients.
Le 14/03/2021 à 10:04
Bon accueil bien organisé ,respectueux des règles sanitaires et veille à l'espace entre les clients dommage que les toilettes soient fermées ... Pour le coup le Covid a bon dos ,difficile pour les enfants. pour avoir accès aux toilettes publics il faut se rendre sur une aire de repos sur l'autoroute ou dire aux enfants de faire dehors alors que tout l'année on leur enseigne que c'est interdit....
Le 26/08/2020 à 21:15
Bonsoir, je suis un client très habitué à manger chez vous.. Et la non c'est vraiment un désastre. J'ai attendu 15 grosse minute au drive, jusque là sa peut aller. Pour avoir des burger froid ? Des frite môle et froide avec le fromage desu aussi froid.. Du cou en appellent le personnel j'ai eu une reponse pas du tout professionnel,. non c'est normal les burger son fait a la minute nanani.. . OK super bah il devrais être chaud alor. Et en plus en font d'écoute j'entends la dame qui parle au drive dire ils scroive ou eux il veulent pas qu'on leur reface aussi !! i. Sa c'est inadmissible. Nous sommes le 26.08.2020. Ma commende a été faite un peu avant 21h. J'aimerais que ce personnel dégage au plus vite. Incompétence total. Et vulgaires. C'est degueulace car je ne viendrais plus jamais de ma vie dans un quick. Et ça c'est certain...
Le 25/12/2019 à 14:43
Super rapide, personnel sympa ouvert le 25 décembre pour les routiers
Le 22/10/2019 à 18:18
Bon c'est Quick, donc on y va en connaissance de cause (pas question de juger ici des qualités et défauts des fastfood). En revanche pour ce qui est de l'accueil et du restaurant il est très bien tenu et agréable. Pas d'attente ou presque en caisse et de la place pour manger. J'y suis allé vers 13h15.
Le 18/08/2019 à 20:44
Le restaurant Quick est situé à 1500m du centre ville et à 500m du Stade de l'Aube. Il n'y a rien à redire. Rapide et bon. Vaste parking
Le 08/02/2017 à 20:41
Super quick très bon, de bonnes frites chaude et croustillantes.... serveuse super accueillantes et serviable ++++
Le 23/07/2016 à 11:33
Hygiene correcte, 5 menus (2 adultes et 3 enfants) pour 35 euros. Facile d acces, grand et climatisé. La qualité est un niveau au dessus que le mcdos (c est mangeable et ça n a pas un gout de plastique), cela ne fini pas à la poubelle. Frites correctes et pas trop sèches, le burger juste cuit, un poil plus aurait été parfait. On regrette que les menus adultes (giant etc...) ne soient pas proposés avec un dessert comme les menus enfants et menus salades. Personnel accueillant à l'ouvertuee. Ensembe correct.
Horaire d'ouverture :
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