Quick Kremlin-Bicêtre

📌 Avenue de Fontainebleau, 94270 Le Kremlin-Bicêtre

3.2 / 5

💬 80 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restauration rapide Quick Kremlin-Bicêtre à Le Kremlin-Bicêtre

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restauration rapide Quick Kremlin-Bicêtre qui se trouve à au 55 Av. de Fontainebleau, Le Kremlin-Bicêtre. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restauration rapide à Le Kremlin-Bicêtre en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Menu enfant

Les avis

Les dernier avis sur Quick Kremlin-Bicêtre à Le Kremlin-Bicêtre

Avis de JP. avec une note de 4 sur 5JP.

Le 28/03/2024 à 16:02

4 / 5

Un sandwich o'fish qui ressemble à une souris d'ordinateur. Ça n'a pas choqué le personnel de cuisine. Dommage car les autres items étaient bons.

🚨 Signaler l'avis

Avis de I. avec une note de 1 sur 5I.

Le 08/03/2024 à 16:38

1 / 5

D'une lenteur incroyable et le personnel de caisse très désagréable

🚨 Signaler l'avis

Avis de arab.i avec une note de 1 sur 5arab.i

Le 06/03/2024 à 19:48

1 / 5

Désagréable Degueulace,froid, Aucun respect des clients

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nb. avec une note de 5 sur 5Nb.

Le 05/03/2024 à 15:43

5 / 5

Passage le 05/03/24 Restaurant propre et accueillant, une équipe dynamique et motivée. Un remerciement supplémentaire pour Enzo qui est un très bon élément ! Merci et à bientôt !

🚨 Signaler l'avis

Avis de fernando.e avec une note de 5 sur 5fernando.e

Le 01/03/2024 à 13:57

5 / 5

Vite et porte un toast à mon préféré.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sithec.e avec une note de 5 sur 5Sithec.e

Le 28/02/2024 à 10:25

5 / 5

Superbe équipe agréable et sérieuse

🚨 Signaler l'avis

Avis de MAKSOUD.Y avec une note de 1 sur 5MAKSOUD.Y

Le 24/02/2024 à 21:51

1 / 5

Je ne retourne plus jamais après avoir tourné 30 minutes pour trouver une place, l'équipe m'annonce que ils ferme la salle à 21h40 aucun service sur place au lieu 22h30 comme indiqué sur le site de quick , vraiment très limitée en service...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jacques. avec une note de 5 sur 5Jacques.

Le 19/02/2024 à 12:25

5 / 5

Excellent personnel et Quick une enseigne emblématique pleins de souvenir d’enfance pour ma part je recommande vivement! En plus c’est au RDC pratique d’accès

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fast.F avec une note de 3 sur 5Fast.F

Le 06/02/2024 à 19:17

3 / 5

Ne surtout pas y aller aux heures de rush car vous risquez de prendre votre mal en patience

🚨 Signaler l'avis

Avis de Chourouk.e avec une note de 5 sur 5Chourouk.e

Le 30/01/2024 à 13:08

5 / 5

Équipe souriante et à l’écoute , service rapide . Je recommande c’était délicieux 😋

🚨 Signaler l'avis

Avis de Chakib. avec une note de 3 sur 5Chakib.

Le 28/01/2024 à 00:33

3 / 5

Il faut toujours vérifier avant de partir.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mael.e avec une note de 1 sur 5Mael.e

Le 27/01/2024 à 17:19

1 / 5

Donut avec sucre absent comme mon pere et une serviette pour 4

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jennifer.g avec une note de 1 sur 5Jennifer.g

Le 26/01/2024 à 20:58

1 / 5

Alors là… je passe devant le restaurant et un père change la couche de sa fille sur la table du restaurant tranquillement. Je conçois bien que laisser un enfant dans cette situation n’est pas confortable mais il y a des toilettes. Quelle manque de respect de leur part et d’hygiène de faire ça là où les autres vont ensuite déjeuner. Le personnel n’a même pas daigné leur dire quoique ce soit car ils se sont re installé afin de dîner tranquillement. Je n’y mettrais jamais les pieds et ne vous recommande pas d’y passer.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sira.4 avec une note de 2 sur 5Sira.4

Le 24/01/2024 à 14:13

2 / 5

Non mais c’est n’importe quoi sérieux, 2 fois que je prends à emporter et 2 fois qu’on se trompe sur ma commande. Et au vu des autres avis je suis loin d’être un cas exceptionnel, c’est à croire que vous le faites exprès…Ressaisissez-vous bordel

🚨 Signaler l'avis

Avis de Randa.o avec une note de 1 sur 5Randa.o

Le 21/01/2024 à 19:14

1 / 5

J’ai achetée un menu avec un sandwich au poulet hier , à la moitié je me suis rendu compte que la viande n était pas assez cuite j’ai donc attrapé une intoxication alimentaire

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous avons porté la plus grande attention à votre réclamation pour suspicion d’intoxication alimentaire Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de MoMo.F avec une note de 4 sur 5MoMo.F

Le 17/01/2024 à 20:01

4 / 5

peu de places assises (une vingtaines je crois) et assez bruyant ... vu qu'il est situé à l'intérieur du centre commercial ... mais sinon c'est un Quick classique

🚨 Signaler l'avis

Avis de mohamed.z avec une note de 5 sur 5mohamed.z

Le 07/01/2024 à 15:47

5 / 5

service excellent 👍👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Justine.e avec une note de 1 sur 5Justine.e

Le 06/01/2024 à 19:13

1 / 5

Je viens de rentrer chez moi avec ma commande et en plus d'un service lent, la cuisine a oublié de mettre la sauce dans nos Giants. Franchement on nous l'avait jamais faite celle-là.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants, et faisons le maximum pour perfectionner nos services afin que chaque client reparte satisfait. Si vous avez d’autres retours, je vous invite à contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Lisa.i avec une note de 1 sur 5Lisa.i

Le 06/01/2024 à 16:15

1 / 5

Bonjour, je me demande où sont formées vos hôtesses !?!? Désagréables, commandes à emporter jamais complètes. Et je parle même pas des serviettes et sauces inexistantes. Franchement honteux sur toute la ligne ! Revoyez sérieusement votre copie !!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous informer de votre expérience. Nous apportons une attention particulière à chaque remontée de nos clients dans le but de vous garantir un accueil aimable et ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons. Afin de pouvoir traiter au mieux votre remontée, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Merci d’avance, L’équipe Quick

Avis de Hamdaoui.a avec une note de 1 sur 5Hamdaoui.a

Le 05/01/2024 à 19:16

1 / 5

vendredi 5 janvier 19h , ils rigolent tous derrière bien fort ,se tape dessus , je pense qu'ils faut un minimum de sérieux il y a'2 commande en attente mais sortir un burger prend 15 minutes pour au moin 15 employés en service .. Bravo l'ouverture

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir remonter le problème, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Mhamed.e avec une note de 3 sur 5Mhamed.e

Le 03/01/2024 à 19:29

3 / 5

Quick bien décoré avec lumière sympas. Plusieurs bémol, 1 seul endroit pour déposer ces restes,staff très nombreux mais pas bien organisé!!3 articles oubliés sur 1 commande sur place.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rayan.a avec une note de 5 sur 5Rayan.a

Le 02/01/2024 à 18:24

5 / 5

Bonjour je suis allez au quick de kremlin bicêtre mardi 2 janvier service impeccable et rapide merci a l'équipe

🚨 Signaler l'avis

Avis de 94.a avec une note de 1 sur 594.a

Le 30/12/2023 à 13:38

1 / 5

3 fois que je commande chez eux, toujours mon fini, mon sandwich fini mouillé à cause de la boisson qui se renverse 3 fois suite

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir remonter le problème, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Lucette.t avec une note de 3 sur 5Lucette.t

Le 28/12/2023 à 01:02

3 / 5

Les menus proposés par Quick ressemblent à ceux de mcdonald's ou Burger King. Leurs salades sont meilleures.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kèfil.O avec une note de 5 sur 5Kèfil.O

Le 26/12/2023 à 22:26

5 / 5

Faites en sorte que les carte resto marchent svpt

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lumbu. avec une note de 5 sur 5Lumbu.

Le 23/12/2023 à 10:59

5 / 5

Superbe équipe. Le service est rapide et soigné. Très agréable et poli franchement j’ai aimé !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurent.. avec une note de 5 sur 5Laurent..

Le 16/12/2023 à 18:22

5 / 5

Personnel réactif et rapide ! Ca fais du bien d'avoir un Quick dans le coin, ça manquait ! 🙂

🚨 Signaler l'avis

Avis de Léa.e avec une note de 1 sur 5Léa.e

Le 14/12/2023 à 22:03

1 / 5

Équipe super lente alors que le restaurant était vide et qu’il n’y avait aucune commande en attente. 12 minutes pour avoir 4 churros. Quatre filles employés qui font la Cosette au lieu de servir le client. Le pompon est le reste de l’équipe qui se commande à manger alors qu’il reste toujours notre commande en attente.

🚨 Signaler l'avis

Avis de miel. avec une note de 1 sur 5miel.

Le 28/11/2023 à 12:13

1 / 5

Un conseil , si c’est à emporter , il est impératif de vérifier sur place votre commande. J’ai reçu un cheeseburger froid, le pain dur comme de la pierre , sans parler du fromage tout sec . Il est clair que ce sandwich était là depuis une bonne heure je pense …. Je l’ai bien sûr rendu et on m’en a refait un autre . Mauvaise organisation, je n’y retournerai pas

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Kremlin-Bicêtre se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Max.r avec une note de 1 sur 5Max.r

Le 22/11/2023 à 20:45

1 / 5

On comprend pourquoi les restaurants sont généralement au dernier étage des centres commerciaux: celui-ci au RDC vous permettra de sentir l’huile de friture dès la sortie du Parking! Très désagréable.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants, et faisons le maximum pour perfectionner nos services afin que chaque client reparte satisfait. Si vous avez d’autres retours, je vous invite à contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Vincent.o avec une note de 4 sur 5Vincent.o

Le 15/11/2023 à 21:47

4 / 5

On a essaye la nouveauté (le RemarQuable Raclette à la Truffe*) avec le supplément truffe sur les frites... finalement il faut essayer c'est une agréable surprise au goût....

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kais.l avec une note de 5 sur 5Kais.l

Le 13/11/2023 à 20:39

5 / 5

Très propre et service rapide merci quick

🚨 Signaler l'avis

Avis de Saïname.l avec une note de 1 sur 5Saïname.l

Le 10/11/2023 à 21:30

1 / 5

Je n’ai jamais mangé un burger aussi fade de toute ma vie !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Julie. avec une note de 1 sur 5Julie.

Le 06/11/2023 à 20:06

1 / 5

La viande n’est pas cuite, immangeable.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Alexandre.. avec une note de 1 sur 5Alexandre..

Le 04/11/2023 à 12:44

1 / 5

Il n’y a qu’à voir l’aspect de mon Long Bacon, désastreux ! Commande prête trop rapidement : les produits sont froids, trop préparés à l’avance. Le pain est sec, l’emmental aussi, rien ne va.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Tom.i avec une note de 1 sur 5Tom.i

Le 03/11/2023 à 09:48

1 / 5

Le pire burger de ma vie, littéralement. Sécher comme du papier.

🚨 Signaler l'avis

Avis de louna.l avec une note de 2 sur 5louna.l

Le 02/11/2023 à 20:21

2 / 5

Déçue. Beaucoup d'attente, organisation à revoir. Sandwich mal préparé, pas terrible, salade inexistante... C'est dommage

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants, et faisons le maximum pour perfectionner nos services afin que chaque client reparte satisfait. Si vous avez d’autres retours, je vous invite à contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Malcolm.r avec une note de 5 sur 5Malcolm.r

Le 02/11/2023 à 18:47

5 / 5

Très bonne expérience et très content de voir le Quick revenir dans notre zone! Merci à Mamadou pour son accueil et sa gentillesse

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bilal.e avec une note de 5 sur 5Bilal.e

Le 02/11/2023 à 18:47

5 / 5

Restaurant propre service très rapide

🚨 Signaler l'avis

Avis de Francy.a avec une note de 5 sur 5Francy.a

Le 01/11/2023 à 20:26

5 / 5

C'est très bien, mais un peu lent lors du nettoyage des tables et du lieu des déchets

🚨 Signaler l'avis

Avis de J. avec une note de 1 sur 5J.

Le 29/10/2023 à 00:54

1 / 5

Aucune maitrise de la cuisson, j’ai acheté un burger au poulet et il était pas du tout cuit.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire et en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Myriam.a avec une note de 1 sur 5Myriam.a

Le 28/10/2023 à 22:21

1 / 5

Si je pouvais mettre 0 je l’aurai mis sans problème. J’arrive toujours pas à digérer ce que vous m’avez fait. Je commande à 21h40, sur place. Les serveurs voient bien que j’ai commandé SUR PLACE, mais au dernier moment on me dit non il faut prendre à emporter ???? MAIS POURQUOI VOUS NE ME L’AVEZ PAS DIS AU DÉBUT !!! SI JE PRENDS SUR PLACE C’EST PAS POUR PRENDRE À EMPORTER. Enplus de ça, une dame vient APRÈS MOI et est servis AVANT MOI ! Ce qui s’est passé c’est comme ci tu tends une carotte à un cheval et tu l’a retire après pour pas qu’il l’a mange. Équipe débordée, mauvaise organisation. A FUIR !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire et en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Cynthia.t avec une note de 2 sur 5Cynthia.t

Le 28/10/2023 à 20:15

2 / 5

1ere commande à emporter, déjà un oubli. Mon mari n'a pas vérifié. Dommage pour mon fils et son dessert

🚨 Signaler l'avis

Avis de Emma. avec une note de 1 sur 5Emma.

Le 24/10/2023 à 20:25

1 / 5

AUCUNE ORGANISATION je déconseille fortement ! Plus de 30 min d’attente sans explications on ne comprend rien au niveau des caisses aucune information vraiment je déconseille

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Saphir. avec une note de 3 sur 5Saphir.

Le 24/10/2023 à 18:40

3 / 5

- Trop d'emballages: 1 sac: boisson/ 1 sac: frites/potatoes, etc .. — après cela fait peut-être parti du process - Oubli de sauce dans ma commande, mieux vaut en mettre trop que pas assez - Point malus de ma part: bouts de carton dans ma boisson provenant sans doute du couvercle.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lamine.. avec une note de 3 sur 5Lamine..

Le 24/10/2023 à 11:57

3 / 5

Fast food correct, rien de spécial Ça dépanne 😅

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alain. avec une note de 3 sur 5Alain.

Le 21/10/2023 à 21:00

3 / 5

Le pain est éclaté au sol. Par contre les potatoes sont exceptionnel.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lucas.s avec une note de 1 sur 5Lucas.s

Le 21/10/2023 à 16:26

1 / 5

On est en 2023 et ils ne prennent toujours pas la carte Tickets Resto!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Samir.e avec une note de 1 sur 5Samir.e

Le 17/10/2023 à 20:25

1 / 5

50 euros d’achat à emporter pour me retrouver avec une commande incomplète et des giants à la place des Suprême Beef Onions Bref le service a revoir Vérifier vos commande avant de partir !!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de kait0147. avec une note de 2 sur 5kait0147.

Le 15/10/2023 à 19:45

2 / 5

testé avec un collègue le burger est bon menu giant (petit bémol impossible de customiser le sandwitch sur l'écran, que faire en cas d'allergie à un aliment?) Attention ne prend pas la carte ticket restau pour l'instant Barquette de frite pour un menus XL bien trop petite j'ai l'impression d'avoir reçus celle d'un menu enfant.. Le Quick à ouvert récemment donc je lui laisse encore quelque mois pour arriver à bien se roder. Attention la concurrence est féroce dans le secteur mcdo, gladalle kebab et why not ya vraiment le choix

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Momo. avec une note de 1 sur 5Momo.

Le 14/10/2023 à 01:06

1 / 5

Service zéro j'ai pris à emporter après avoir bien demandé à la dame à la caisse vous avez bien tout mis rien oublié oui oui qu'elle me dit. Erreur de ma part j'ai fais confiance à une semis professionnel. J'ai eu un giant junior à la place de mon Quick'n toast grosse différence gustatif et sans parler du côté pécuniaire et il manquait un chease commande 138 je suis passé vers 20h30 . Vérifier bien vos sacs avant de partir les amis 🧐

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de y. avec une note de 1 sur 5y.

Le 13/10/2023 à 19:58

1 / 5

Déçu, oublié de serviette, 0.50€ les sauces, les boissons sont pas bonne. Moi qui adore Quick de base je ne reviendrai pas ici

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Ti.h avec une note de 4 sur 5Ti.h

Le 13/10/2023 à 14:07

4 / 5

Enfin un quick vers chez nous. Le personnel est sympathique. Dommage de ne pas accepter la carte ticket restaurant. Et la musique est un peu forte. La galerie est déjà assez bruyante

🚨 Signaler l'avis

Avis de Romain. avec une note de 1 sur 5Romain.

Le 11/10/2023 à 21:07

1 / 5

Ça fait cher le steak entre deux toasts !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Ossama.5 avec une note de 1 sur 5Ossama.5

Le 11/10/2023 à 17:33

1 / 5

Manque d’hygiène et d’organisation. Sandwich tiède…

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Am. avec une note de 5 sur 5Am.

Le 09/10/2023 à 16:53

5 / 5

Ravie qu’on ai enfin un Quick à proximité !! Super service , efficace et rapide ! Les sandwiches bien goûteux .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ash.N avec une note de 1 sur 5Ash.N

Le 09/10/2023 à 14:18

1 / 5

Je commande un menu long fish on me met un long chiken. Merci. J aurais dû m en douter vu que sur l'écran c était indiqué rupture de stock (biensûr après que j'ai commandé.... Première et dernière fois.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Habib.e avec une note de 3 sur 5Habib.e

Le 07/10/2023 à 19:16

3 / 5

Mais pourquoi c'est halal alors que même dans son pays d'origine la Belgique quick n'est pas halal il n'y a qu'ici en France que tout est spécial. C'était mieux quand c'était pas halal quick pouvait revenir sans être obligé de se convertir au halal, vous allez chez burger king ou mcdo ou KFC ça n'existe pas ça.

🚨 Signaler l'avis

Avis de C’EST.E avec une note de 5 sur 5C’EST.E

Le 07/10/2023 à 18:14

5 / 5

Ça faisait longtemps que j’attendais un bon Quick à côté de chez moi je suis épanoui que ce jour là arrive enfin en plus c’est Halal que demander de plus merci pour les travaux

🚨 Signaler l'avis

Avis de AHMED.R avec une note de 3 sur 5AHMED.R

Le 06/10/2023 à 20:42

3 / 5

Trop salé comparé a d'autre QUICK ?

🚨 Signaler l'avis

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 11:00–22:00
Mardi : 11:00–22:00
Mercredi : 11:00–22:00
Jeudi : 11:00–22:00
Vendredi : 11:00–22:00
Samedi : 11:00–22:00
Dimanche : Fermé

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :

Les dernières actualités du département Val-de-Marne

Un peu de lecture ?

ITW de Paul Lê, CEO et visionnaire derrière La Belle Vie & Frichti
ITW de Paul Lê, CEO et visionnaire derrière La Belle Vie & Frichti

Dans cet article, nous vous présentons une interview inédite de Paul Lê, le ...

Le guide pratique des notes de frais de restaurant pour les salariés
Le guide pratique des notes de frais de restaurant pour les salariés

Faire une note de frais est un passage obligé pour bon nombre de salariés aya...

La Goulette : Un tout nouveau restaurant tunisien à Lannion
La Goulette : Un tout nouveau restaurant tunisien à Lannion

Amoureux de la cuisine tunisienne, réjouissez-vous ! La ville de Lannion accu...

Vire Normandie accueille un nouveau restaurant offrant un menu ouvrier en semaine
Vire Normandie accueille un nouveau restaurant offrant un menu ouvrier en semaine

Un concept rare pour les travailleurs Au cœur de Saint-Germain-de-Tallevende,...

Quel avenir pour le Yacht, le restaurant de Dinard offrant une vue imprenable sur la mer ?
Quel avenir pour le Yacht, le restaurant de Dinard offrant une vue imprenable sur la mer ?

Le prestigieux restaurant Le Yacht, situé à Dinard en Bretagne, va bientôt ...

Découvrez le restaurant atypique d'un candidat de Top Chef situé en Loire
Découvrez le restaurant atypique d'un candidat de Top Chef situé en Loire

Un lieu singulier qui séduit les amateurs de bonne cuisine et de convivialit...