Quick Garges Les Gonesses

📌 De la Muette, 95140 Garges-lès-Gonesse

3.2 / 5

💬 1984 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restauration rapide Quick Garges Les Gonesses à Garges-lès-Gonesse

Chaîne de fast-foods dédiés aux burgers et desserts sur place dans une ambiance décontractée, ou à emporter.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restauration rapide Quick Garges Les Gonesses qui se trouve à Garges-lès-Gonesse. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restauration rapide à Garges-lès-Gonesse en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Service de drive
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Service de restauration halal
  • ✔️
    Service de restauration ouvert tard en soirée
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Service au comptoir
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Wi-Fi
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Chaises hautes
  • ✔️
    Convient aux anniversaires d'enfants
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Menu enfant
  • ✔️
    Parking gratuit

Les avis

Les dernier avis sur Quick Garges Les Gonesses à Garges-lès-Gonesse

Avis de Malika.a avec une note de 1 sur 5Malika.a

Le 20/01/2024 à 20:45

1 / 5

Franchement à fuir restaurant très sale personnel exécrable et non professionnel. Je commande pour plus de 50e et une attente de 25min alors le resto n est pas plein mais le personnel ne semble pas pressé au contraire petite blague et discutions entre collègues bref au moment de récupérer la commande ni un bonjour ni un au revoir ni un bonne appétit et en plus de cela commande incomplet au moment où je le précise à la caissière la c est le début de la mal politesse soupire et me répète plusieurs fois qu est ce que il manque avec un ton agressif pour qu à la fin elle s aperçoit de l erreur il manquait 3 sandwich et même pas un pardon où désolé .Le geste commercial ne rêvons pas. Ah oui j allais oublier la cerise sur le gâteau les sauce demandés ne correspondent à aucune que j ai demandé on se prend pas la tête on balance sa le client ira se faire voir on s en fout.bref à fuir je vous boycott j irais dorénavant à celui de sarcelles au moins là-bas on est reçu correctement et poliment. Ce Quick est en perdition jour après jour rien ne va l'as ba.un zéro pointé bande d amateurs aucune hygiène aucun professionnalisme aucun accueil etc......

🚨 Signaler l'avis

Avis de marianne.e avec une note de 5 sur 5marianne.e

Le 19/01/2024 à 12:00

5 / 5

Le menu qarrément bon est extrêmement bon. A déguster absolument

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kikos.K avec une note de 1 sur 5Kikos.K

Le 18/01/2024 à 12:29

1 / 5

je n'y remettrai surement plus les pieds . Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive . Encore un oublie de commande , un de plus . C'est pénible mais la le comble c'est que votre caissière allait oublier de me faire payer et comme je suis honnête je lui ai rappeler son oublie je lui ai meme demander si elle avait tout mit elle m'a dit oui ... . j'ai payé et il me manque un giant max et une frite alors bien sur on va me dire de venir chercher mon burger comme si j'avait du temps a perdre et l'essence on me l'a paye aussi ou pas ? 1 étoile parce que je ne peux pas mettre 0

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 11:00–23:00
Mardi : 11:00–23:00
Mercredi : 11:00–23:00
Jeudi : 11:00–23:00
Vendredi : 11:00–00:00
Samedi : 11:00–00:00
Dimanche : 11:00–23:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :