Restauration rapide

Avis sur Quick Delivery Courbevoie

📌 , 92400 Courbevoie

1.1 / 5

💬 47 Avis

Avis sur Quick Delivery Courbevoie à Courbevoie

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jordan..

Le 04/02/2024 à 20:05

1 / 5

5 Commande chez eux avant ce soir = 4 commande avec des articles manquant et une commande qui n'était pas le bon destinataire. J'ai voulu essayé une dernière fois ce soir, Bah une nouvelle fois, j'ai eu un article manquant. C'est une catastrophe cet endroit. Je ne commanderai plus chez eux. A fuir !

Jiben.z

Le 26/01/2024 à 10:09

1 / 5

Commande passé via Uber eat , boisson renversé donc immangeable , le livreur es repartie avec le colis , je n’ai pas eu de nouvelle pour le remboursement , faite quelque chose .

Ryo.

Le 15/01/2024 à 20:18

1 / 5

Sur 4 menus, il manque 7 chicken dips et 2 sprites (eaux gazeuses à la place)... Comment est-il possible de faire autant d'erreurs ?! 3 déçus sur 4 dont un qui ne mangera pas de protéines pour son diner... Déplorable d'autant plus qu'on ne peut que commander pour une livraison ce qui ne permet pas de vérifier sa commande avant qu'il ne soit trop tard... Reçu à l'instant 0.90€ + 1.80€ de remboursement ce qui ne me permet pas de recommander ce qui est manquant. (7.20€ + 2x 3.95€). Heureusement que Deliveroo est plus honnête et a bien voulu prendre en compte ma demande (certes après 15 minutes au téléphone mais c'était une question de principe) A FUIR !

Anaïs.h

Le 01/01/2024 à 22:50

1 / 5

Une honte, non seulement la commande arrive 1h plus tard mais cela arrive dans un état lamentable, il manque des ingrédients. Pas de sauce dans le Burger, le quick’toast pas toasté… même le livreur nous a recommandé de ne plus passer commande là bas. 40€ pour ça c’est vraiment du vol.

PERSON.�

Le 01/01/2024 à 22:14

1 / 5

Nul nul nul … j’aurai du regarder les avis négatifs avant. Quelle horreur. C’est inadmissible qu’un service pareil existe et qu’il soit disponible sur uber eats. Arnaque!

92.2

Le 01/01/2024 à 19:44

1 / 5

À fuir !!!!!! 0 étoile !!!!!! Il manque un sandwich et j’appelle le Quick de Courbevoie pour leur signaler qu’il manque un produit … la manageuse me répond ce n’est pas grave y’a plus grave ds la vie non mais j’hallucine 😵‍💫😵‍💫 elle me demande de prendre contact avec le livreur or , je ne peux plus le joindre une fois la commande réceptionné . Pffff du coup je me retrouve sans le sandwich !!!! Ça me dégoûte ce genre de comportement et c’est inadmissible !!! Je suis très énervée je ne recommanderai plus chez eux ! Et en plus Elle ne me répond plus au téléphone ! Scandaleux même pas d’excuses ! Qu’il le ferme ce Quick qui est très très mal tenu !

Laila.r

Le 31/12/2023 à 20:56

1 / 5

Manque la moitié de la commande. Impossible de joindre quelqu'un au téléphone. Nul

Roza.E

Le 27/12/2023 à 22:36

1 / 5

Après 3h d’attente … commande annulée !!!! Inadmissible

Emma.u

Le 24/12/2023 à 13:01

1 / 5

Commande arrivée avec 3h de retard, froide, avec la mauvaise commande.

yecine.E

Le 09/12/2023 à 14:27

1 / 5

Horrible. Allez ailleurs vite

Mégane.l

Le 18/11/2023 à 21:56

1 / 5

NE COMMANDEZ JAMAIS - Commande incomplète - Commande endommagée (la moitié de ma boisson était renversée) - Délais de livraison anormaux - Commande froide

Black.i

Le 13/11/2023 à 17:58

3 / 5

Commande conforme. Mais comme TOUS les vendeurs de junk food, les mets arrivent tièdes au mieux, quasiment froids au pire. J'imagine que la chaleur d'un repas ne doit pas être une clause contractuelle de la livraison. Et quand bien même, ni Deliveroo, ni Uber Eat, ni le marchand d'où provient la marchandise ne vous indemnise pour manquement, en quoique ce soit. C'est Delivre Igloo et Uber Stalagtite.

Lydia.l

Le 11/11/2023 à 20:41

1 / 5

Adresse inexistante le numéro de téléphone ne fonctionne pas.

SoLenIn.

Le 04/11/2023 à 12:31

1 / 5

Plats manquants en permanence. Manque de sérieux total des employés !!! Il est essentiel de mieux former vos employés ou de faire du ménage parmis eux ! Nous essayons de faire les choses bien… et on se rend compte que ce n’est pas possible avec vous !

daniel.o

Le 01/11/2023 à 16:40

1 / 5

Madame, Monsieur, Je tiens à vous faire part de mon expérience récente avec le service de livraison de Quick Delivery à Courbevoie. Malheureusement, ma dernière commande s'est avérée particulièrement décevante à plusieurs égards, et je souhaite en informer la direction pour améliorer la qualité de service. Tout d'abord, j'ai été profondément déçu par le non-respect des normes d'hygiène de votre établissement. Après avoir consommé les produits livrés, j'ai passé 24 heures à l'hôpital en raison d'une intoxication alimentaire. La négligence en matière d'hygiène est inacceptable pour un restaurant de votre renommée. De plus, la livraison de ma commande a été très problématique. Non seulement le temps d'attente a été excessivement long, s'étendant sur 3 heures, mais en plus, la commande est arrivée renversée, avec la moitié des produits manquants. Cette situation a grandement affecté mon expérience en tant que client, et cela ne correspond pas aux normes de qualité que l'on peut attendre d'un service de livraison. En outre, il m'a été impossible de contacter le restaurant pour signaler ces problèmes, car les numéros de contact étaient injoignables. Je tiens à souligner que mon intention n'est pas de critiquer, mais de vous faire part de ces problèmes afin que des mesures puissent être prises pour améliorer la qualité de service et éviter de telles situations à l'avenir. J'espère que vous prendrez ces commentaires en considération et que des actions correctives seront prises pour garantir la satisfaction des clients à l'avenir.

FERRY.m

Le 20/10/2023 à 14:27

1 / 5

Une étoile parce que zéro n est pas possible je commande via ubereats 1h après j attends toujours ma commande le livreur envoie enfin je suis la Faux personne mes messages restent sans réponse pour recevoir le message la nourriture est gâtée Au final pause repas au travail gâchée je n ai pas mangé et on me facture l annulation Du jamais vu à fuir

Nana-Aissa.e

Le 19/10/2023 à 15:25

1 / 5

Ma nourriture était froide mais il y a aussi une petite bête qui est sortie de ma commande, c’était immangeable, j’aimerais avoir un remboursement parce que vraiment ce n’est pas possible de faire livrer un repas comme ça à une personne.

marion.e

Le 12/10/2023 à 23:10

1 / 5

Commande à 48 balles, sans parler des boissons renversées, même pas un seul sachet de sauce. Je sais pas, quand on commande à ce prix là, faites au moins un petit effort.

Mehdy.a

Le 29/09/2023 à 21:31

1 / 5

IL MANQUE 2 RUSTIQUE ! LA COMMANDE EST COMPLÈTEMENT FOUTU TOUT EST TREMPÉ RIEN N'EST CONSOMMABLES ! C'EST QUOI CETTE M3RDE LA !!! COMMENT VOUS FAITES POUR ÊTRE ENCORE OUVERT !

Pau.a

Le 18/09/2023 à 17:30

1 / 5

Il manque toujours des articles à chaque commande. J ai payé des sauces supplémentaires (qui ne m ont pas toutes été livrées malgré le fait que j ai payé en plus) et par ailleurs aucune sauce du menu n’ont été rajouté (vous savez le ketchup/mayo offert avec le menu… oublié les) Le burger froid, alors que je suis à 5 min Fromage pas fondu Frite extrêmement salée. Quasiment immangeable Et la boisson demandée sans glaçons, est arrivée à moitié vide. Sans qu elle n’ait été renversée. Bref une belle arnaque pour un menu XL a 12,15€ … C’est sure que c’est giant de se faire livrer

Dark.i

Le 16/09/2023 à 18:32

1 / 5

J’ai commander via uber eat , pas capable de faire une commande correctement j’ai commander un long fish un menu long chicken et un burger long chicken à la place de cette commande j’ai reçu deux fish et un long chicken ce serait bien de vérifier les commande que ce soit les bonnes commandes que vous envoyer la prochaine fois

Samy.h

Le 30/08/2023 à 12:57

1 / 5

J'ai commandé aujourd'hui deux menus quarrement à 6.95 chiken.sur uber eats La viande était cru à l'intérieur j'espère pas tomber malade .

Eddy.h

Le 27/08/2023 à 21:20

1 / 5

Je met une étoile car il est impossible d’en mettre 1000 de moins.2h30 d’attente pour une commande qui arrive froide avec la boisson renversée sur le burger,déjà qu’on doit payer des 35e pour 2 pauvres menus.. c’est une aberration d’être aussi incompétent,même si votre estomac grince de faim ne commander jamais là-bas. PS pour la personne de Quick chargé de répondre aux messages négatifs ici : Vous épuisez pas à me poster votre message automatique m’invitant à aller sur votre page service client qui ne sert strictement à rien,vous m’avez déjà fait assez perdre de temps comme ça.

Mahmoud.e

Le 27/08/2023 à 21:05

1 / 5

Commande passé a traver Uber eat à 19h40 j'ai reçu la commande à 20h45 Les hamburgers été froid et pas bon du tout finalement jeté à la poubelle c'est la première et la dernière fois que je commande chez Quick dilevery

TheExO0TiiK.

Le 08/08/2023 à 22:16

1 / 5

Vous m'avez chauffer, à chaque fois que je commande vous êtes pas foutus de mettre le nombre de sauce giant que je demande, toujours la moitié de ce que je commande Faut apprendre à lire les bons de commande Je vous joint une photo au cas où vous savez pas lire 4 sauce giant demandé 2 servis ( 2 inclus avec les chicken dips mais bon apparemment vous préférez qu'on paye pour les mettre...) C'est comment? Vous êtes des pinces à ce points ??

Salwa.o

Le 26/07/2023 à 13:14

1 / 5

Deux fois que je commande à ce Quick via ubereats et deux fois on a dû me rembourser, parce que la boisson s’est renversée… Quand il y a autant de remarques sur les boissons renversées, ça vous vient pas à l’idée de passer aux canettes pour les livraisons??? Pourquoi il y a AUCUNE réaction des managers??? C’est quand même pas compliqué d’acheter des canettes… et puis si vous livrez des boissons, pourquoi ne pas utiliser le carton support pour les boissons???

Tristan.e

Le 09/07/2023 à 20:51

1 / 5

2h d’attente pour pas recevoir sa commande. Bande d’incapables.

Prescillia.o

Le 25/06/2023 à 14:24

1 / 5

Très déçu très nul ne devrait même pas rester ouvert il n’y a pas un quart de ma commande et la qualité est vraiment à bannir au goût le poisson ne sent pas frais sa a dû être réchauffer plusieurs fois et ils ne répondent même pas au téléphone !!

Natacha.a

Le 22/02/2023 à 13:46

1 / 5

Sur une commande simple, ils ont réussi à oublier les chicken dips du menu enfant. Soit 25% de la commande, quand même ! C'était froid, et j'ai du trouver un plan de secours. C'est vraiment nul ce quick

Ikhlaq.h

Le 20/02/2023 à 16:35

1 / 5

Nul. Commande froide et article manquant. J’ai pourtant essayé plusieurs fois accordant le bénéfice du doute. C’était bien la dernière fois chez eux. 0 étoile et surtout ne commandez pas là-bas. C’est bcp bcp bcp plus chère pour un résultat catastrophique.

Adama.

Le 17/02/2023 à 22:19

1 / 5

Commande Uber on nous met des petites frites alors que on a payer un menu XL à 1 de plus . Par ailleurs dans nos burger il mange des ingrédients : oignons rouge et salade . Franchement je comprend pas . Les erreurs ça arrive mais c’est trop . Je recommande pas de commander là bas .

Marion.a

Le 13/02/2023 à 20:46

1 / 5

Une HONTE tout simplement, ça fait trois fois qu’on commande la bas TROIS fois qu’il manque un truc c’est inadmissible ça mériterait de fermer des incapable vraiment j’ai jamais vu ça et en plus impossible de les appeler bien entendu vraiment une HONTE

Cécile..

Le 02/01/2023 à 19:48

1 / 5

Incroyable ! Sur une commande via Uber Eats de 3 menus il manque 2 Burgers ! Les frites sont froides et de la boisson était renversée. Ce n’est quand même pas compliqué de lire un écran et de préparer 10 articles non ?!

R.

Le 27/12/2022 à 04:40

1 / 5

Commande NON-CONFORME passé via Uber Eats. J’ai commandé un menu long chicken + un long fish… on m’envoie deux supreme poulet. HONTEUX! Impossible de se faire rembourser par Uber Eats bien évidemment.

Service.o

Le 07/12/2022 à 04:43

1 / 5

J’ai commandé samedi soir via uber eats, et j’ai reçu la commande de quelqu’un d’autre!!! J’ai appelé le livreur Nacer 2 fois en lui laissant un message, il ne m’a jms rappelé!!! Uber eat ne veut pas me rembourser la commande alors que ce n’est pas de ma faute si vous faites des erreurs!!!!je n’ai pas pu manger les burgers car nous ne mangeons pas de viande!!! j’ai envoyé 6 mails de réclamations à uber eat, 1 mail au service consommateur Quick!!!J’exige que vous me renvoyer ma commande!!!!

Touhami.e

Le 20/11/2022 à 21:16

1 / 5

Un service d’une qualité médiocre et pas fait pour la livraison ! Les sandwichs, frites et dips imbibés de boissons. Précédente livraison nourriture froide. Déconseille totalement de commander chez eux !

Eléonore.e

Le 20/11/2022 à 20:09

1 / 5

Deux fois que je commande sur uber Eats chez vous, deux fois que je me vois être remboursée pour motif de boisson renversée. La boisson dont il restait 1/4 (qui d’ailleurs n’était pas celle commandée) a traversé le carton du sandwich qui était tout imbibé. Je n’ai rien pu mangé. Si ce n’est les malheureuses frites froides. C’est du n’importe quoi!!!!!! Terminé je ne commanderais plus!!

pavel.a

Le 16/11/2022 à 22:24

1 / 5

Pire quick du monde ! Sur une commande d'un menu. Coca a moitier rempli, giant demande sans salade , avec salade ! Et sauce giant pris pour les dips pas dans le sachet ! De vrai cotorep

alex.a

Le 01/11/2022 à 19:08

1 / 5

Ravi de commander Quick ce soir pour n’avoir que 2 sandwich sur 3 de correcte aucune fritte, boisson ne correspond pas Et tout de froid. Sans conter que on essaye de les contacté et aucune réponse vraiment le pire Quick

Farid.m

Le 15/10/2022 à 21:38

1 / 5

Le pire Quick qui existe j'ai commander avec deliveroo commande jamais livrer et on prétexte un problème avec le sac du livreur ce qui est totalement faux ça c'est la 3eme fois qu'on me sort la même excuse. A éviter

Nemrod131.

Le 29/09/2022 à 22:48

1 / 5

Commandé à 20h13 via Deliveroo : il est 22h45 et j’attends encore ma livraison !!! Inacceptable !!! Et ça s’appelle Quick ????!!!! Et en plus aucun moyen de les contacter pour une réclamation !

Zakaria.o

Le 24/09/2022 à 22:08

1 / 5

Service nul, commande incomplète,

Yasmina.E

Le 23/09/2022 à 21:40

1 / 5

Je ne commanderais plus chez vous j’ai payer 29€ pour qu’il manque le long fish le coca les jouets pour les enfants dans leur fin box et magic box vous êtes catastrophique !!!

Marine.

Le 14/07/2022 à 20:22

1 / 5

Produits manquants. Que des croûtes de potatoes.. impossible de les joindre pour réclamation bref à fuir

Les autres restaurants

  • 🏪 O Snacking Bus (37 Avis)

  • 💬 On y est allez le samedi 22 juillet 2023 le midi, des gens très sympathiques, service assez rapide et les produits on l’air de qualité le tout pour un tarif très raisonnable, en bref on y a très bien mangé et on y retournera sûrement, on recommande vraiment !!! (Photo burger auvergnat et salade)


  • 🏪 Burger King (4945 Avis)

  • 💬 Les sandwichs étaient moyennement chauds. Un sandwich commandé sans roquette est arrivé avec. Les boissons, commandes avec glaçons sont elles arrivées sans... Le gros point noir de cette visite est le service. Une fois la commande passée, il nous a fallu régler au comptoir. L'opération a pris un temps fou qui n'était rien en comparaison de celui qu'à pris l'attente pour être servis. Interminable... Équipe désorganisée, encadrement dépassé. Mention spéciale aux trois employés qui se démènent et courent dans tous les sens dans la salle pour apporter les plateaux. Bravo à eux. Pour le reste, c'est une expérience à oublier.


  • 🏪 McDonald's (3536 Avis)

  • 💬 Vous appelez cela une grande frite ! Payer assez cher un menu pour que l'on ait cela. La commande était bancale et j'avais un peu de boisson sur ma nourriture... Et au passage la dame à l'accueil au drive de cette nuit revoyez votre amabilité. Un "merci, bonne soirée" et vous mettez la commande à la tête en fermant très vite la fenêtre... Je n'ai pas eu le temps de décrocher un mot. Je ne suis pas là première à me plaindre d'elle à ce que je vois... 👎🏻


  • 🏪 Chez Laurette (161 Avis)

  • 💬 Frite surgelé sans goût dans une FRITERIE, le steak du burger je sais même pas ce que c'est, pas de carafe d'eau, alors que c'est une obligation légale, et la proprio qui est en roue libre en se plaignant à voix haute et vulgairement de sa vie, aucun professionnel. Le prix aurait été adéquat si la qualité aurais été bien meilleure !! Je ne conseil pas, d'autres friterie dans la ville vous satisferait très probablement mieux.


  • 🏪 McDonald's Talence - McDrive 7h 1h (2951 Avis)

  • 💬 Je suis habituellement satisfaite par ce mcdo, mais je suis dessus de mon expérience aujourd’hui. Commande DT06 Frite froide et toute dur, plus pas de jambon ni fromage dans mon deuxième croc mcdo !! Au vu du prix du croc c’est quand même très embêtant !! Je sais qu’il était 00h10 quand j’ai passé la commande et que ça doit pas être évident, mais je suis quand même déçue….


  • 🏪 L'Olympe (473 Avis)

  • 💬 A emporter. J’y suis venu 2 fois, 2 burgers différents et vraiment rien d’inoubliable. Le dernier burger (le Ma’fé) a rendu beaucoup d’eau, sans réel saveur (en dehors de la coriandre), je ne saurais dire ce que j’ai mangé. Quant aux frites, presque carbonisées et en petits bouts (voir photo)… no comment. 2 fois, mais pas 3!


  • 🏪 Poulpe & Pitilig (10 Avis)

  • 💬 Une découverte au top. J'ai pris une version salée au cheddar, un délice ! Le cadre est sympa terrasse ombragée et piscine. Je recommande. Bravo les filles de proposer une restauration simple et de qualité.


  • 🏪 GRIGNOTE LA NIGHT (70 Avis)

  • 💬 Très bon, de loin les meilleurs sandwichs de la ville, 1er restaurant qui sert des plats africain également , je recommande. Les horaires ne sont pas exactes sur google, ouvert que le soir..


  • 🏪 Poutine Pops (24 Avis)

  • 💬 Rien d’une vraie "POUTINE" ! Les plats ne comportent pas de sauce brune, j’ai commandé une Poutine Base Frite, j’ai reçu une Poutine à base Potato’s Pops… Pour ce qui est des quantités c’est honteux pour le prix du plat… La photo parle d’elle même…


  • 🏪 Burger King (6200 Avis)

  • 💬 Passage à 20h30, service en 4 minutes à emporter. Les produits sont correctes Il y a cependant 2 oublis: sauce mayonnaise et la cuillère du King Fusion Le restaurant est animé et la décoration est agréable. Les employés sont polis.