Restauration rapide

Avis sur McDonald's Talence - McDrive 7h 1h

📌 566 Cr de la Libération, 33400 Talence

3.4 / 5

💬 2951 Avis

Avis sur McDonald's Talence - McDrive 7h 1h à Talence

Rédiger votre avis ici :

Fab.o

Le 23/03/2024 à 12:33

2 / 5

Aussi aimable que des portes de prisons, service un peu lent car peux d'employer j'imagine et la cuisine ça va

ML.e

Le 17/03/2024 à 14:10

4 / 5

Je vais au Ronald Land le Dimanche avec mon fils, service rapide, l’hôtesse est sympathique et pro et suit les règles du Ronald Land à la lettre (lettre que l’on peut trouver contestable, mais ce n’est pas son travail, donc impec de ce côté là, bravo madame!). On peut dire que le Ronald Land sauve bien la vie un Dimanche. Je regrette cependant une télé pas utile dans un espace dont le but est de favoriser l’activité après la consommation de bouffe grasse, et aussi une offre limitée les jeux entre 3 et 4 ans. Mon fils va avoir 4 ans, il doit attendre 5 ans pour avoir accès à des activités chouettes auxquelles en raison de sa taille il pourrait déjà jouer (il fait un bon mètre 10), il se contentera de regarder les autres jouer au ballon d’un air mélancolique. Autre point qui fâche : les toilettes enfants n’ont pas une chasse très performante.

cotrel.a

Le 17/03/2024 à 12:04

5 / 5

Rien à redire...les 5 étoiles sont méritées...rapide et commandes tjrs complètes

Aline.e

Le 07/03/2024 à 22:25

5 / 5

Très bonne expérience de ce mac do où du fait d'avoir pas mal d'attente et une erreur de commande la serveuse nous a offert le croque oublié 👍🏻 très satisfaite du geste 👌🏻

faiçal.s

Le 05/03/2024 à 06:11

5 / 5

Équipe gentille Jolie Cadre Coin des enfants pour jouer Je recommande

Marignane.o

Le 02/03/2024 à 09:28

4 / 5

C'est un McDo je sais pas quoi dire d'autre Mais j'avoue le CBO est bon

Gaultier.a

Le 01/03/2024 à 09:18

4 / 5

20min pour 2 menu starter, un peu long à presque 14h..

Aurélien.E

Le 28/02/2024 à 06:01

3 / 5

On est dimanche, il est 16 h, c'est très calme. Juste un petit cheeseburger... Je reçois un truc en kit, le ketchup d'un côté, le fromage de l'autre, à moitié sur le papier. Vous auriez pu vous appliquer, tout de même...

Emilie.o

Le 27/02/2024 à 23:57

2 / 5

Honteux, je n'y allais plus car il manquait toujours quelque chose au drive, c'était froid et informe. Ce soir, par dépit, je m'y arrête et même pour seulement 2 menus simples, je n'ai pas le bon burger, et évidemment un tout simple pas cher, il ne fallait pas m'en mettre un mieux surtout ou tout simplement le bon ! Fini, vaccinée...

Lionel.a

Le 23/02/2024 à 13:17

1 / 5

Trop d'attente

christophe.h

Le 20/02/2024 à 14:55

3 / 5

Un.peu cher pour ce que c'est. Surtout l eau qui vient du robinet et que vous vendez 3,35€ je crois. La c'est une honte.

MARTINS.h

Le 15/02/2024 à 23:26

3 / 5

Experience uniquement en DRIVE. Attente relativement longue. Perso, j'avais la chance de pouvoir décaler mes horaires pour passer vers 11H35/40, car sinon, très très long; Je vous conseille de passer au moins 20 mn avant midi, car sinon, votre pause repas risque d'etre fortement compromise. Dommage car la cuisine est correcte et je n'ai jamais eu une erreur de commande, malgré mes passages réguliers. Service et prise de commande correcte. Ambiance drive aussi bonne qu'un week end sous la pluie, mais la n'est pas l'essentiel. Le standing du drive sera le meme qu'un macdo standard, ni mieux, ni moins bien. Le probleme est vraiment l enorme lenteur du driver a midi. Le but d'un fastfood, c'est de pouvoir manger sur le pouce entre midi et deux. Et quand vous avez 1 heure de pause repas, c'est vraiment juste juste juste. Toutefois, je rappelle que cet avis est uniquement dédié au drive, n'ayant jamais testé l’intérieur.

will.c

Le 05/02/2024 à 08:29

4 / 5

Classique mc do mais le cadre est très sympa !!

Deeptox.F

Le 04/02/2024 à 21:06

1 / 5

Rien de bon, sandwich mal fait, manque carrément la viande ! Sauce deluxe remplacer par là barbecue sans me demander mon avis.

Stephanie.a

Le 03/02/2024 à 12:31

2 / 5

Service trop long, salle de restaurant sale : aliments à terre laissés tels que, sols qui collent aux chaussures, tables collantes et remplies de miettes, côté cuisine, n'en parlons pas. Les lieux sont trop négligés. Lors de ma dernière visite, seulement 1 borne était en état de fonctionnement. Le restaurant se dégrade beaucoup. Quel dommage

Laurence.

Le 31/01/2024 à 17:38

2 / 5

Plus de 40 minutes d'attente, inadmissible

Céline.

Le 29/01/2024 à 14:09

2 / 5

Personne dans la salle plus de 10mm pour avoir un fanta et une chocolatine abuser !

Joshua.m

Le 26/01/2024 à 22:01

4 / 5

Un McDo classique mais avec pas mal de monde

Romain.e

Le 24/01/2024 à 17:11

3 / 5

Lougue attente et pas de compréhension entre bouteille 500ml d'eau et gobelet grand. Alors quel nous a dit des moyens au passage de commande... Se n'est pas le même prix !!!

Rodolphe.e

Le 21/01/2024 à 15:37

5 / 5

Ambiance sympa . Service rapide , malgré la présence de plusieurs véhicules au drive . Rester vigilant sur la propriété …la limite à ne pas franchir n’est pas loin …!!

Sébastien.a

Le 19/01/2024 à 20:32

1 / 5

De mieux en mieux…outre le fait que cette enseigne oublie constamment des produits et notamment les sauces que l’on paye, voici la cerise sur le gâteau….ou plutôt, le plastique dans le burger !!!! C’est pas très digeste ! C’est triste !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Vous signalez plusieurs motifs d’insatisfaction et nous en sommes désolés. Voulez-vous nous appeler directement le restaurant au 05 57 12 22 00 ou nous envoyer un mail à [email protected] s’il vous plaît ? Nous vous renouvelons nos excuses et espérons avoir l’occasion d’échanger avec vous. La direction du McDonald’s Talence

Elena.o

Le 15/01/2024 à 16:56

4 / 5

Très bon, service drive rapide, menus chaud rien à dire

Réponse du propriétaire :

Merci

Maiwand.e

Le 12/01/2024 à 21:02

4 / 5

Très bien, je le recommande

Isabelle.i

Le 11/01/2024 à 05:43

4 / 5

Je n'y suis allée que pour y prendre un café et une collation

Anthony.

Le 09/01/2024 à 13:33

3 / 5

J'ai demandé une livraison jusqu'à mon hôtel , l'attente était un peu longue , les frites un peu froide . Sinon le reste était correct .

Raphael.o

Le 01/01/2024 à 07:39

3 / 5

Comme dans beaucoup de McDo la gestion des sanitaires est à revoir

ARNAUD.

Le 28/12/2023 à 13:40

4 / 5

Très bien 😀

souhila.u

Le 27/12/2023 à 14:04

1 / 5

Très insatisfaite de ma commande BA34 de ce jour, j'ai commandé un double bacon qui est arrivé sans bacon. Ma fille a demandé un ice tea. Sa boisson a un goût immonde et il est gazeux..... J'ai des gros doute... Un remboursement partiel serait bien venu. Je pense que vous pouvez nous retrouver via notre numéro de commande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, toutes nos excuses. Merci de contacter le restaurant au 0557122200 pour nous communiquer vos coordonnées.

nat.u

Le 26/12/2023 à 14:07

2 / 5

Pas terrible. Les toilettes sont peu propres et sentent l’urine. Pas de papier pour s’essuyer les mains au lavabo. Bravo

Owen.e

Le 20/12/2023 à 16:02

1 / 5

15 minute d’attente pour être encaissé alors qui n’y a personne devant 2 sauce deluxe commande mais pas servie Menu mcfirst servie froid avec un pain dure comme celui de la veille. Et le mcfirst a 7€50 Première et dernière fois à talence

Philippe.U

Le 14/12/2023 à 18:29

4 / 5

Accueil sympa, politesse, c'est déjà bien. Pour le reste un Mc do c'est un Mc do. Ah !!! si quand même, parking sauf erreur de ma part 4 ou 5 places ooopppsss....

Camille.l

Le 14/12/2023 à 04:34

3 / 5

Temps d'attente long au drive alors que nous avions quune voiture devant nous.

Camille.l

Le 14/12/2023 à 04:22

3 / 5

Passage au drive interminable alors que l'on avait quune voiture devant nous.... Dommage

Laura.a

Le 11/12/2023 à 19:04

1 / 5

Très mauvaise expérience dans ce Mc do car après avoir mangé un menu j’ai été très malade !! L’hygiène est par ailleurs déplorable (sol, toilettes…) il y a suffisamment de mc do sur la périphérie bordelaise pour éviter celui-ci a tout prix !!

Léa.O

Le 10/12/2023 à 18:07

1 / 5

Dangereux… Ma sœur étant diabétique, elle prend un coca zéro. Je vois la serveuse lui servir avec la meme machine que le coca classique. Nous lui demandons si c’est bien du coca zéro, elle dit que oui… heureusement, ma sœur a testé le coca avec le glucomètre, et il s’avère qu’il était sucré…. C’est grave et ça aurait pu être hyper dangereux…

Benoît.e

Le 06/12/2023 à 17:15

4 / 5

Allez j'ai mis 4 étoiles à part pour le service en salle et la cuisine. J'invite d'ailleurs l'ensemble des Mac Donald's de France à investir dans un ou des chauffes plats. Ainsi les frites potatoes etc... dans la zone attente seraient chaudes et craquantes.

Pascal.a

Le 05/12/2023 à 17:02

4 / 5

J'habite Bègles et je ne vais plus sur le Macdonald des rives d'arcin, erreurs à chaque commande, pas clean... nous nous somme rabattus sur celui de Talance et il n'y a pas photo sur l'impression laissée même si c'est toujours un macdo...

Had.e

Le 30/11/2023 à 11:31

4 / 5

Chaque fois que je prends le macfirst je dis sans sauce mais ils l'a mettent

Camille.a

Le 30/11/2023 à 03:54

3 / 5

Il y a une désorganisation dans ce mcdo que j'ai rarement vu, le service y est super lent ce qui génère une fil d'attente très longue autant pour les commandes à emporter, que pour les personnes souhaitant manger sur place, de ce fait beaucoup de gens et donc beaucoup de bruits (ce qui mène à ne pas vouloir rester sur place pour consommer).

Johan.e

Le 20/11/2023 à 18:23

4 / 5

Conforme à l'enseigne. Drive bien organisé et rapide

Réponse du propriétaire :

Merci

Nesquik.

Le 19/11/2023 à 22:57

5 / 5

Après une petite erreur sur notre commande nous avons pu récupérer nos produits manquants avec un petit geste commercial 👌🏻 Merci Micka personnel très accueillant et souriant malgré la difficulté du métier

Loana.o

Le 16/11/2023 à 13:29

5 / 5

Super service ! Très bien organisé et malgré le monde le service est rapide La sauce ketchup potimaron est vraiment trop bonne 👌 Par contre petit point négatif sur le fait qu'on ai que 3 sauces avec la boîte de 20 nuggets alors qu'il y en a 2 avec la boîte de 9 ! Pas très logique tout ça 🥲 Sinon Macdo reste la meilleur enseigne de fast food de tout les temps !!

Mélanie.h

Le 15/11/2023 à 19:02

1 / 5

Des l'ouverture !!! L'espace enfant est vraiment très sale, le sol des WC collé, l'odeur est horrible. Les sols de manière géniale ne sont pas propre, poussière, cheveux et nourriture dans les jeux. Les jeux, tables, et chaises haute ne doivent pas être très souvent laver. Je ne conseille pas même si les enfants si plaisent.

Romain.a

Le 14/11/2023 à 22:51

3 / 5

Commande au drive, les boissons les burgers les frites tout a été jeté dans un grand sac et débrouillez vous avec ça... Pas de serviettes et quand on demande frite Fanta c'est pas des potatoes fanta. Mis à part ça R.A.S c'est macdo quoi

Jean-Luc.e

Le 14/11/2023 à 12:27

5 / 5

Un des rares MacDo avec une ère de jeux dédiée aux enfants avec une personne qui la gère. Vous pouvez même vous y faire servir.

Christine.e

Le 02/11/2023 à 13:23

1 / 5

Personnel insuffisant, bornes HS. Au bout d'une demi-heure d'attente pour espérer passer commande, nous avons abandonné. Je n'imagine pas le temps qu'il aurait fallu pour avoir la commande, pas de service à table ☹️

Jérome.u

Le 25/10/2023 à 21:41

1 / 5

Juste pour une glace ,20 minutes .

Unknow.e

Le 06/10/2023 à 14:11

1 / 5

L’un des pires mcdo pour ne pas changer la chaîne

Anna.r

Le 30/09/2023 à 13:39

2 / 5

Très déçue aujourd'hui. Première commande effectuée à 11h30, le vendeur ne se présente pas et vous annuler la commande, aucun soucis là dessus. Rebelote nous refaisons une commande via click & collecte. On ne vérifie pas de suite sauf qu'arriver à la maison, pas de vinaigrette pour la salade, ni de sauce ,ni ketchup, ni mayonnaise, ni sauce nuggets . Tout nature et froid. Bref Pour conclure 2h pour une commande et très déçue du résultat!!

Margot.e

Le 29/09/2023 à 15:10

1 / 5

Nous sommes allé au Macdonald avant d'aller au festival les Campulsations. Il n'y avait personne par rapport à d'habitude. L'équipe n'arrivait pas à suivre. J'ai eu le droit à des frites encore congelés à l'intérieur, un sandwich froid, des sundaes déjà fondus alors qu'on venait de prendre le plateau (le coulis de chocolat juste au fond du pot), le soit disant ice tea je dis bien soit disant car c'était de l'eau aromatisé à l'ice tea (translucide avec une légère teinte marron mais pas de goût), pour la boisson de mon conjoint c'était la même chose sauf qu'il s'agissait de pepsi sans bulle. Là je viens de vous dépeindre la partie négative de notre plateau. Passons au comportement de la personne qui faisait les plateaux (que nous supposons être la manageuse), que dire quand on la voit balancer les affaires en souhaitant aller vite, ne pas savoir manager correctement son équipe. On a pu voir une employée passer un coup de balai puis sans se laver les mains toucher à la nourriture, un autre employée faire tomber quelque chose par terre le ramasser pour le remettre à destination des clients. Alors ma question est la suivante : où est passé l'hygiène à Macdonald? Enfin pour terminer sur une note plutôt positive nous pouvons avec ironie voir l'équipe du Macdonald galérer à effectuée des commandes lorsqu'il n'y a pas beaucoup de clients. Mais l'un des employés dans l'aire de jeux alors qu'il n'y a strictement personne d'autre dans l'aire de jeux (l'utilité lorsque l'équipe est en galère ?). Personnellement je ne vous recommande d'aller manger ailleurs car si tout cela ne vous convainc pas dites vous que mon conjoint est tombé malade suite à notre visite chez Macdonald.

Kymia.o

Le 25/09/2023 à 16:39

5 / 5

Une expérience incroyable ! Les jeux intérieurs pour enfant, c’est vraiment bien pensé pour y rester un long moment. A la base on devait juste y manger et aller en forêt avec les enfants et il a plu et on y est resté un après-midi :)

Réponse du propriétaire :

Merci

All.e

Le 14/09/2023 à 00:44

2 / 5

Je suis habituellement satisfaite par ce mcdo, mais je suis dessus de mon expérience aujourd’hui. Commande DT06 Frite froide et toute dur, plus pas de jambon ni fromage dans mon deuxième croc mcdo !! Au vu du prix du croc c’est quand même très embêtant !! Je sais qu’il était 00h10 quand j’ai passé la commande et que ça doit pas être évident, mais je suis quand même déçue….

TANCHÉ.a

Le 04/09/2023 à 18:38

4 / 5

jolie. accessible handi. porte automatique . les tables sont pas super propres. c'est dommage

Mélanie.i

Le 03/09/2023 à 16:19

2 / 5

Personnel très lent… 20 minutes pour 4 boissons…

Laurent.e

Le 31/08/2023 à 16:56

1 / 5

Fast good très salle, manque d'hygiene, mauvaises odeurs, pas de nettoyage encore effectué a 17h00 soit 3h après le rush. Établissement dégoûtant.

Paul-Alcide.o

Le 30/08/2023 à 06:00

5 / 5

Bonjour ! Après avoir essayé tous les McDo de la région bordelaise, j'ai choisi celui-ci comme référence et je suis prêt à faire plus de route pour y aller, car on sent parfois une différence de qualité et de goût selon le McDo, et là c'est vraiment le top. Mais le service compte tout autant pour moi, et je le redis, ils sont au top ! Si jamais je n'avais pas suffisamment de raisons, André m'en a donné d'autres. Je suis arrivé à 00h59, soit 1 minute avant la fermeture, et une équipière m'a accueilli avec plaisir, contrairement à certains établissements du même type (surtout à l'approche de la fermeture). André m'a servi un repas chaud et croustillant qui m'a régalé ! Avec le sourire et une gentillesse remarquable, il a pris le temps de m'apporter un grand verre d'eau, alors même qu'il s'occupait de la fermeture, et cela, je dois dire que c'est vraiment rare ailleurs ! C'est avec un grand plaisir que je prévois de revenir ✌️. En tout cas, un énorme bravo à toute l'équipe pour leur professionnalisme et leur engagement envers les clients !

Sim.

Le 26/08/2023 à 21:51

4 / 5

Bon, c'est Mcdo quoi. J'aime bien la terrasse extérieure.

p.

Le 21/08/2023 à 01:31

1 / 5

sans commentaire , c'est tout le temps crasseux,sous effectif,personnel excédé,manageur incompétent et sarcastique...

Laurie.a

Le 07/08/2023 à 18:21

5 / 5

Je prends souvent au drive, je n'ai jamais eu d'erreurs de commande et ils sont rapide ! Au top !

Kim.o

Le 04/08/2023 à 15:44

3 / 5

La cuisine est minimaliste. Le service laisse à désirer ! Nous sommes dans l'obligation de prendre le plateau au lieu d'être servi à la table choisie : nous sommes des personnes en situation de handicap (même si cela ne se voit pas !)

M.o

Le 01/08/2023 à 22:18

5 / 5

McDonald's très propre et moderne. Les plats sont servis chaud. Dommage qu'il ne propose pas le service en salle.

malergue.n

Le 30/07/2023 à 09:12

5 / 5

J'ai pris un Mc Do au drive, je n'ai pas voir l'ambiance qu'il y avait à l'intérieur.

jean.u

Le 27/07/2023 à 10:10

3 / 5

Je ne suis pas allé chez Mdo depuis quelques mois . Les menus ne chandent pas ,les frites de plus en plus fines ,pas top. Quand il n'y a pas le choix........

Xavier.i

Le 16/07/2023 à 17:53

4 / 5

Service rapide... Toujours trop de glaçons dans les boissons... Pas grave tant que c est bon et equilibre

Y.

Le 15/07/2023 à 20:42

4 / 5

Fast-food très bien tenu avec une très grande terrasse les bornes sont fonctionnels bon les menus c'est comme partout ailleurs.

Réponse du propriétaire :

Merci

Loubna.

Le 10/07/2023 à 22:52

1 / 5

Je reviendrais plus je commande une mini wrap chèvre à l’intérieur il y’a même pas de chèvre que de la tomate et salade degoute cela fait deux fois

Fabien.

Le 02/07/2023 à 17:59

1 / 5

Equipe très lente, attendu 15 minutes pour être servi alors qu'il y a personnes et froid en plus de ça. Inadmissible

Nicolas.a

Le 22/06/2023 à 06:56

3 / 5

Service rapide mais pas de service en salle et du coup une personne crie tout le temps pour les numéros de commandes. Pas très agréable et pas pratique du tout .....

Sonny.o

Le 20/06/2023 à 22:42

3 / 5

J'aime bien mc do de base (surtout en France) Cependant là c'est pire que les autres durant les coup de feu. Ce soir j'ai passer une commande comportant un wrap 2 grande potatoes et 2 cookie. 20 minute d'attente. Il sont 3 derrière le comptoir et celui qui envoie les commande fait le SAV en laissant ma commande prête de côté. Je suis aller au comptoir pour lui demander et monsieur a voulu commencer à m'expliquer qu'il s'occuper des dames et qu'il était entrain de la préparer alors qu'elle était déjà prête. Monsieur pas content me donne ma commande et merci bonne soirée en mode je le fait chiez de demander ma commande qui je le rappel comporte juste 2 cookie (autant fait en avance qu'il n'ont aucun goût et la pâte à cookie colle au dent donc autant vous déconseiller d'en prendre ) 2 potatoes et un wrap. Alors je le répète mais 20 minute pour une aussi petite commande passer à 21h45 pour du fast food c'est ce payer la tête du client C'est exactement le temps que ça a pris samedi dans les alentours de 17h pour une commande 3x plus grosse --' Bref si le soir vous voulez être servie plus rapidement vous avez meilleur temps de commander au tepanyaki yu au centre de talence (10 minute pour 2 bimbimbap)

Melyssa.h

Le 16/06/2023 à 16:51

1 / 5

Je ne mangerais plus jamais chez vous. J’ai eu une intoxication alimentaire après avoir mangé chez vous !!! Le service est déplorable et la nourriture y est exécrable.

sarah.a

Le 15/06/2023 à 11:56

1 / 5

Je venais simplement prendre un café, et je tombe sur une réunion qui a pour but de lincher un employé devant les clients. Non seulement très désagréable pour les clients, c’est aussi très humiliant pour les employés. Il faudrait revoir ses méthodes de management (des études existent pour ça). Les clients ne doivent pas rentrer dans les conflits de l’équipe commerciale. Il y a des bureaux pour ça ou une arrière boutique. Le démonstration en public est juste aberrante.

Delphine.

Le 15/06/2023 à 11:49

1 / 5

Je viens d’assister au linchage en règle d’un employé par un manager et 2 autres personnes en débriefing autour d’une table dans le restaurant devant les clients Très classe !!! Ce genre de réunion se fait dans un bureau à l’écart des clients monsieur

Vias.l

Le 14/06/2023 à 22:13

4 / 5

Nous sommes arrivés avec les enfants pour manger et jouer, on a pas fini de manger sur place car l espace enfants devait fermer. C est dommage

Bulbul.u

Le 11/06/2023 à 20:31

5 / 5

C'est sympa et différent des autres mc j'ai bien aimé. Et la glace du nappage dans le fond 🥰 j'adore merci

Zanarkand3327.

Le 11/06/2023 à 16:44

1 / 5

2eme fois que je reçois un Mcfish déguelasse au lieu du Mcfirstboeuf commandé. Et en plus je le signal en disant que le papier d'emballage est siglé Mcfish et la personne au guichet (drive) me dit que c'est normal car ils n'avaient plus de papier autre... et bien non c'était bien du poisson , one job.

Yoann.i

Le 10/06/2023 à 18:50

1 / 5

Commande au Drive, 2 sauces prévues pour 9 Nuggets, 1 sauce prévue pour 4 Nuggets et 1 sauce achetée en supplément. En résumé : 1 Barbecue, 1 Curry, 1 Creamy Deluxe et 1 Royal Deluxe. Une fois rentré à la maison : 2 sauces Barbecue dans le sac 🤡

Merouane.o

Le 09/06/2023 à 16:21

5 / 5

Au top!! Rare restaurant mcdo où tout va bien je découvre une chaîne sur talence et autre qui fait voyager jusqu'à l'origine du produit

Réponse du propriétaire :

Merci

Emma.a

Le 07/06/2023 à 17:26

1 / 5

14h pause pipi il faut attendre 15minutes qu’ils reviennent pour être servi et en plus le personnel manque de respect à mon père qui est une personne âgé. Du jamais vu, je suis choqué par le comportement du personnel ils mériteraient une remise à niveau sur les valeurs de McDo. Je déconseille si vous souhaitez être traité avec respect.

ke20du33.e

Le 31/05/2023 à 20:39

5 / 5

Je me permets de modifier mon premiers avis suite à un désaccord avec l'un des employés, un responsable Romain ,ma contactez as su m'écouter et prendre en compte mes remarques. Suite à notre échange je suis donc revenu et cela c'est bien mieux passé. Je recommande et reviendrai. Cordialement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous rappeler sur le numéro du restaurant. Vous demandez Christophe ou Romain. 05 57 12 22 00

Yannick.

Le 31/05/2023 à 18:47

1 / 5

35 minutes d'attente au drive hors rush... C'est bien la responsabilité du manager qui est en cause

Marie.i

Le 17/05/2023 à 19:21

2 / 5

Convenable seulement s’il n’y a personne en salle. Lors de ma première visite j’ai attendu 15min que quelqu’un m’encaisse et bien sur tout le personnel voyait que j’attendais pour payer. Si je n’étais pas venu les chercher moi-même j’aurais attendu bien plus. Deuxième visite, pas de service à table (pas dramatique) mais nous avons attendu 45 MINUTES avant de recevoir notre commande. C’est inadmissible.

Eus.r

Le 16/05/2023 à 21:14

1 / 5

Les deux dernières fois j'ai été très déçu. En effet recemment on a commandé deux menus et dans un menu il manquait le Mcwrap poulet bacon. Super de manger un menu pour deux alors qu'on en a payé deux. J'ai téléphoné au McDo pour leur signaler le souci et ils n'ont pas pu me rembourser le wrap malgré le fait que j'avais passé la commande en ligne sur l'application. Ils m'ont proposé de revenir dans la semaine pour signaler le problème et bénéficier d'un geste commercial. Sauf que je n'ai bien sûr pas que ça à faire de retourner au McDo et surtout je ne vois pas à quel moment on appelle ça un geste commercial alors que la faute vient clairement du McDo J'y suis tout de même retourné quelques semaines plus tard pour une novelle commande et malheureusement nouvelle déception. En effet, deux menu commandés également, les frites étaient mauvaises, comme si ça faisait un moment qu'elles étaient faites De plus le pain du royal deluxe était dur, voire raci Et cerise sur le gateau le royal bacon était sans bacon Bref extrêmement déçu par ce mcdo, le personnel est sympathique mais il faudrait vraiment revoir l'organisation.

Naciri.e

Le 11/05/2023 à 16:27

1 / 5

Trop bien ce mcdo je souhaite ajouter mon compte on me dit oui oui faut payer d’abord et une fois payé on me dit « ah non monsieur trop tard il faut ravaler votre seum » paroles qui m’ont été dites mot pour mot aujourd’hui merci à la blonde prénommée Orlane.

Angélina.a

Le 09/05/2023 à 22:31

5 / 5

Je ne pensais pas noté un mc Donald un jour mais celui ci vaut le détour avec des enfants. Un bâtiment leur est dédié le paradis pour eux. Beaucoup d'espace de manière générale.

Réponse du propriétaire :

Merci

Ann.o

Le 05/05/2023 à 16:26

2 / 5

Commande d'un café sur place, donc normalement en gobelet réutilisable. Servi dans un gobelet jetable, je demande au monsieur pourquoi ils en ont pas, ils m'ont dit si, je peux vous le transvaser dans un gobelet réutilisable Un peu trop tard... Mettez vous a l'ordre du jour svp...

L.u

Le 29/04/2023 à 21:13

1 / 5

On commande en click and collect à récupérer sur place pour gagner du temps, et au final on attend 20 min. Ils ont oublié la commande, obligé de se manifester. Lamentable.

Marie.a

Le 26/04/2023 à 14:21

1 / 5

Sandwichs arrivés froids, toilettes du Ronald Land dans un état de saleté incroyable 😱 et l'employé du Ronald Land parlé très mal aux enfants, sans que cela ne choque son responsable !!!! Déjà déçus de l'enseigne mac do mais alors là c'est le pompon !

Michel.a

Le 18/04/2023 à 12:26

4 / 5

Restaurant très bien placé, à condition de trouver à se garer ailleurs que sur le parking Mac Do (dos d'âne inutile à l'entrée du parking). Quand on va au resto, on ne rentre jamais à grande vitesse sur le parking. On est sensé être tranquille et détendu. Ce n'est pas une pause pipi !!!

CHABRELY.L

Le 10/04/2023 à 15:51

5 / 5

Lieu très agréable, et propre ,nous avons profité de l'atelier de pâques, avec création de paniers et maquillage auprès d'une équipe de professionnels très agréable,un super moment pour les enfants et les parents,merci .

Réponse du propriétaire :

Merci de votre retour 🙏

Jean-Christophe.a

Le 07/04/2023 à 10:02

3 / 5

Bonjour, resto en ville de Talence, proche université semble t'il. Nombre de d'écrans pour commander trop faible et service à table non disponible. Aménagement intérieur très basique!

Florian.r

Le 01/04/2023 à 18:29

5 / 5

Je n’y étais pas retourné depuis un long moment ! Restaurant très agréable depuis qu’il a été refait et service rapide !

Réponse du propriétaire :

Merci

Victorine.a

Le 31/03/2023 à 01:02

1 / 5

Une explication ??? Le McDo de Talence a bien baissé en qualité depuis quelques temps… Sans parler du professionnalisme inexistant de la personne au Drive

Muxu.s

Le 29/03/2023 à 15:39

1 / 5

Service long, tables sales les 3 fois où j’y suis allée et sandwichs froids et secs (egg muffin bacon) à chaque fois, je n’y retournerai pas.

Lehmann.e

Le 26/03/2023 à 10:10

5 / 5

Tres propre espace jeu super ont peut manger tranquillement tout en surveillant ses enfants dans les jeux intérieurs pour moi il devrait y avoir plus d'espace comme celui là dans Bordeaux et ses alentours

Réponse du propriétaire :

Merci

Sébastien.E

Le 25/03/2023 à 10:29

1 / 5

Sandwich mal conçu. Trop de temps pour avoir sa commande donc ont mange droit. Je ne reviendrai pas.

Nicolas.e

Le 23/03/2023 à 20:31

2 / 5

C'est l'inflation qui justifie d'oublier le deuxième steak ? Il était pas dans mon burger mais il s'est quand même soustrait de mon compte en banque

Scoubie.3

Le 22/03/2023 à 14:24

4 / 5

Je suis venue un mercredi avec un enfant. Il y a une super animation avec maquillage et les lectures de contes. Par contre, je suis toujours étonné par le manque de propreté des salles et des tables. Par exemple dans le Mc do club gym, la personne n'a jamais nettoyé les tables même quand la salle était pratiquement vide. J'étais déjà venue en salle et les tables étaient sales. Il y a clairement un pb.

Miguel.e

Le 07/03/2023 à 12:43

2 / 5

Mcd je crois qu'il avait un manque de personnel.. car on était chercher les plateaux au comptoir pas de service à table, je crois qu'on paye assez cher.. Déjà la qualité est moyenne les frites tièdes comme la plupart du temps pour moi c'est inadmissible.. avant je réclame mais maintenant je me résigne.. Je crois que vous gagné assez d'argent pour avoir un service à hauteur du prix qu'on paye.

Maëva.u

Le 25/02/2023 à 18:01

3 / 5

A chaque fois que j'y vais je suis déçue pour quelque chose... Service lent, oubli d'un élément commandé, propreté des tables... Cela reste un fast food mais il est possible d'améliorer certains points.

Edgar.A

Le 25/02/2023 à 14:29

5 / 5

Equipe très sympa et surtout a égaillé ma journée en me donnant deux sauces Deluxe a la place d'une. Une équipe au top 😍

Réponse du propriétaire :

Merci

Rani.e

Le 22/02/2023 à 20:13

1 / 5

Bonsoir , franchement je suis déçu perdre son temps à attendre dans une file d’attente au drive ,avec de mauvaise directive et organisation et hôtesse désagréable. Il faut attendre encore et ça arrive froid non mais là c’est le comble !

jojovador33.

Le 12/02/2023 à 23:42

1 / 5

Arriver à 23h30 se dimanche 12 février les portes était fermée alors que sur maps la fermeture était prévue à 1h00 actualiser vos horaires si votre manager ne c'est pas comment faire je peut lui montrer

Réponse du propriétaire :

Fermeture depuis 2003 à 23h en salle et 1h du matin au McDrive !

Vbtvssem.

Le 08/02/2023 à 15:39

1 / 5

J’étais au drive le 8 février a 15h j’attend 1demie heur pour ma commande en étant la première au rang et je m’aperçois que se cher Mr maxime qui est censé traiter ma commande commences a servir les autre avant moi autant vous dire que j’ai non seulement dû m’avancer pour libérer les voitures derrière moi mais en plus de ça je m’aperçois qu’il a fait deux erreurs sur la taille de mes frites! Cher Maxime si vous passez par là votre services est exécrable!!

Alexis.o

Le 03/02/2023 à 12:39

1 / 5

Juste horrible, 40 minutes d'attente pour un potatoese manquante, on se sert dans mon plateau pour remplir les autres. Une fois servi, on s'est rendu compte qu'ils avaient mélangés la commande ESP61 avec la mienne( CB61 ). Vraiment je recommande si vous voulez manger au bout de 45 minutes des trucs froids que vous avez commandé et ou pas sans aucun dédommagement 👌

MICHEL.R

Le 01/02/2023 à 18:10

1 / 5

Non mais vous plaisantez !!!!!!! 10,95€ ça ??????? Le wrap ressemble à un sale torchon, il y a trois malheureuse frites et le « wrap torchon «  est pratiquement vide… franchement mais vous n’avez pas honte de servir cette chose à vos clients ??? Non mais vous pensez que c’est normal ?

Unknown.s

Le 31/01/2023 à 09:40

1 / 5

Honnêtement d'habitude ça se passe bien mais hier soir, ils m'ont passé 7 nuggets au lieu de 9 ça fait mal 😭

Max.�

Le 30/01/2023 à 16:04

2 / 5

Bon voilà, je ne vais rien vous apprendre c'est McDo... Mais celui là il est pépite....entre l'attente a la borne et le service encore plus long que celui de la boutique SFR de Rives d'Arcins, vous avez le temps d'aller prendre une glace au O'tacos d'en face et de boire un café. Sinon c'est un McDo ordinaire...

Céleste.o

Le 15/01/2023 à 22:15

3 / 5

Jamais eu de soucis particuliers sauf ce soir… Pas de jouet dans le happy meal, oubli du dessert et des sauces et un grand coca à la place du grand ice tea. Le tout à emporter sinon c’est pas marrant… franchement déçue ! Il faut dire que préparer une commande tout en discutant avec les collègues ça favorise les oublis.

Maxime.

Le 07/01/2023 à 13:05

1 / 5

Franchement il n'y a quasiment plus de frites et de potatoes dans le menu et en plus c'est un des McDonald's le plus chère que je connaisse 2,45€ le petit wrap faut pas abuser et avec les sachets pas rempli et de plus souvent froid

Paul.r

Le 26/12/2022 à 16:43

2 / 5

On a été deux à attraper une violente colique après avoir bu le viennois A l'air plutôt propre mais les tables sont dégueu. En heures creuses où on est 3 pecnos à commander, le minimum serait de passer les nettoyer ! Et le happy meal à 4€50 réservé exclusivement aux -12 ans c'est vraiment n'importe quoi. Par contre je suis agréablement étonnée par la taille du mcfleury (toujours aussi radin sur le caramel par contre). À Toulouse on a la moitié de la dose au même prix !

Kévin.i

Le 19/12/2022 à 20:16

3 / 5

Un Dracaufeu à apparu dans le MacDo, très gentil le manager me laissait l'attraper en toute tranquillité. Or, fou de joie après 2 ans d'attente pour attraper Dracaufeu, le manager m'a dit dehors lorsque j'ai mis sur l'enceinte un jour je serai le meilleur dresseur et que j'ai crié m'appelé Sacha... À méditer sur votre accueil... ( Sinon pas mal le croque macdo)

meynard.a

Le 25/11/2022 à 15:37

1 / 5

Tout est froid, mal fait et même pas bon, personne n’est agréable, le restaurant le plus sale que j’ai jamais vu (table et sol jamais nettoyé) pire expérience possible à FUIR!! Vraiment répugnant et puis le personnel n’en parlons pas ..

Céline.�

Le 12/11/2022 à 08:40

2 / 5

Manque presque systématiquement quelque chose au Drive (petit sandwich,frite, sauces que l'on paie... le personnel assez courtois pour certains, moins pour d'autres. Par contre je pensais que les piercings dans le nez,au cartilage...étaient interdits dans la restauration...j'en ai pourtant vu pas mal 🤔

Gerald.a

Le 10/11/2022 à 21:52

2 / 5

Un premier passage mercredi 9, avec un déjeuner dans le restaurant…. Que dire de la propreté… si je l’avais mes dents aussi bien que les agents de propreté du restaurant, j’aurais un dentier il y a fort longtemps… Fort de cette expérience, et n’ayant pas le choix, j’y retourne mais au drive cette fois…. Pas de serviette, oubli des sauces devant accompagner mes délicieuses nuggets froides, et frites froides et boisson sans glace… Ils m’ont vu, et ne me reverrons plus

Romain.

Le 10/11/2022 à 15:59

1 / 5

Ce n'est pas un fast food, attendre 30 min pour un menu classique c'est honteux ! L'une des pires franchises que j'ai pu essayer, il n'y a même pas de service à table, l'intérieur est moche. Surtout le sol. S'agirait de se renouveler et d'employer du personnel de service.

sarah.e

Le 02/11/2022 à 00:26

4 / 5

Un manque de communication au sein de l'équipe, une commande avec un sundae où l'option plus tard n'a pas été pris en compte, nous le signalons a l'équipier qui récupère notre commande, il nous dit pas de problème. L'équipier qui prépare la commande n'est pas au courant et nous sert la commande avec un sundae.

Georges.i

Le 28/10/2022 à 22:51

2 / 5

Un vendredi soir, 30 minutes d'attente debout face au comptoir. Aucun panneau d'affichage permettant de comprendre à qui c'est le tour. Tendre l'oreille en dépit du brouhaha pour tenter d'entendre le numéro servi. Aucune excuse quand on s'étonne de la durée. On comprend pourquoi ce n'est pas cher. On comprend moins pourquoi ça s'appelle fast food. Autant utiliser le drive : on est servi plus vite.

Philippe.

Le 22/10/2022 à 11:51

1 / 5

Ça faisait longtemps que je n'avais plus mis les pieds dans un MacDo. Ça m'a pris comme ça, sans raison ! J'y suis allé avec ma femme un jeudi soir à 19h00. Le temps d'attente était long...trop long ! Mais bon, une envie bizarre comme celle-ci méritait d'aller jusqu'au bout ! J'ai trouvé mon big mac trop cuit, et un peu sec. La quantité de sauce était vraiment ténue ! Dans la salle, un buzzer a retentit constamment, durant tout ce repas...que nous avons dû clôturer plus tôt que prévu ! L'état de propreté des tables et des sols n'était pas à la hauteur d'une salle de restauration. Les toilettes, selon ma femmes étaient infectes ! Consolation: les frites étaient bonnes ! Je pense que je ne retournerai pas dans un MacDo d'ici longtemps ! C'est mon ressenti...faites-vous le vôtre !

Melinda.o

Le 20/10/2022 à 10:44

1 / 5

J’ai commandé au drive et j’avais 2 menus big tasty et on m’a mis des menus big tasty bacon. Étant musulmans moi et mon conjoint nous ne mangeons pas de porc. Trop fatigués pour revenir. Le chien s’est régalé..

Adjav.h

Le 16/10/2022 à 19:39

1 / 5

Une honte. Après une commande au drive que je vérifie par jabitude des manques de ce restaurant, je m’apperçois qu’il manque chacune des frites de chaque menu (3) et un des bugers du menu. Je retourne au drive pour leur en faire part. Ils reprennent ma commande et me la remettent en s’excusant. Naivement je ne vérifie pas, et arrivé chez moi je m’apperçois qu’ils n’avaient pas ajouté le burgers manquant. Inadmissible

Anaïs.o

Le 16/10/2022 à 13:49

2 / 5

Expérience moyenne... Nombreux choix pas beaucoup de ces nouveautés disponibles. Bonne idée au niveau de la séparation du batiment de la restauration pour la famille (jeu pour enfant) et celle pour ceux sans enfants. C'est donc plus calme. Dommage au niveau de la propreté du matériel utilisé. Les machines à café sont dégoûtantes en façades extérieurs (on n'ose imaginer l'intérieur). Le plateau pour amener les happy meals est sale. Les vitres du comptoir du café sont également grasses.. Globalement de bonnes idées mais l'hygiène laisse à désirer...

Soizic.u

Le 16/10/2022 à 13:45

1 / 5

Pas grand chose à dire sur le service si ce n'est qu'on nous vend quelque chose à la borne qu'il n'y a plus dans le restaurant...inventez quelque chose pour éviter cela. Et sinon la propreté des électroménagers est déplorable. Du gras partout...le couvercle transparent pour transporter les happy meals est juste hyper degueu! Le coin machine à café est tout gras plein de traces de doigts et de café. Franchement l'hygiène laisse énormément à désirer. Je sais pas si j'ai envie de savoir comment c'est dans l'arrière cuisine...

Hanaa.l

Le 08/10/2022 à 14:31

1 / 5

Service de plus en plus long, changez d'appellation car restauration rapide n'est plus du tout adapté ! N'importe quel sandwicherie autour vous servira plus rapidement et avec un bien meilleur service !

Lalou222.

Le 06/10/2022 à 21:20

1 / 5

2 visites et 2 fois déçu. Les frites ne sont pas salées, les équipières ne sont pas aimable et mon coca était pas bon J’ai demander à une équipière (je crois qu’elle s’appelait Manon) de me changer mon coca et elle avais la flemme donc j’ai dû terminer mon repas avant d’avoir un bon coca Une porte automatique qui ne s’ouvre pas de l’extérieur donc génial 5 minutes à attendre devant la porte que quelqu’un s’en approche de l’intérieur Plus jamais

Charline.a

Le 03/10/2022 à 10:52

3 / 5

Super technologie des portes automatiques. Déco sympa Par contre à notre visite, commande longue alors qu'il n y avait pas beaucoup de clients. Tables sales et commande arrivée à moitié froide. A voir si c été exceptionnel ou pas.

guillaume.i

Le 01/10/2022 à 13:33

1 / 5

Encore une fois, la commande du drive n'est pas complète : aucune sauce (alors qu'il y a commande de nuggets et de potatoes), une petite potatoes au lieu d'une grande (commande de maxi best of), aucune serviette. Et compliqué de vérifier quand on est seul en voiture, qu'il y a la queue derrière et une voiture qui attend un complément de commande. C'est vraiment pénible !!!

A.e

Le 28/09/2022 à 06:44

1 / 5

Commande au drive, big tasty chiken, au moment de manger, big tasty normal, le pain à du tomber par terre car dans un état déplorable, frite froide et coca sans glaçon ni gaz !!! Vraiment le pire mc do de la Gironde a fuir !!!

Astrée.

Le 23/09/2022 à 14:06

1 / 5

Très décevant, plusieurs fois d'affiler oubli du froid (boisson, sauce, dessert), quand t'as payé pour tout ça, c'est moyen. D'autant avec une attente aussi longue. Et l'ambiance est franchement passable, on vient consommer se serait bien de traiter les clients avec moins de dédain.

Marion.R

Le 23/09/2022 à 08:55

1 / 5

Je ne laisse jamais de commentaire mais pour le coup, cette fois j’étais obligé ! Je précise que si j’avais pu mettre -1000000 étoiles, je l’aurais fait. Pour m’expliquer, nous avons moi et mon copain mangé ce dimanche 18 septembre dernier au drive, nous avons de suite remarqué que les potatoes et les burgers n’étaient pas du tout comme d’habitude… mais bien sûr, nous avons commencé à manger ce que nous avions commandé. Première bouchée, DEGUEULASSE ! Un goût chimique si fort, comme si tout avait été cuisiné avec de la javel. Nous avons tout de même terminé les potatoes qui étaient absolument infâme également (nous avions beaucoup trop faim). Résultat : nous avons depuis dimanche dernier une intoxication alimentaire, nous sommes malades comme pas possible et ça ne passe pas, c’est même inquiétant ! Réfléchissez bien avant d’aller dans ce McDo ! J’espère que ce commentaire leur servira à améliorer la qualité de leur « cuisine ».

Ryan.o

Le 17/09/2022 à 13:18

1 / 5

Tout simplement l’un des pire mcdo de l’agglomération bordelaise. Des temps d’attente plus long qu’à la caf , et des oublie TROP fréquent . Ne manger jamais là bas sauf cas de dernier recours et encore , la qualité médiocre du service , vaux le trajet jusqu’à celui de villenave et bien plus loin encore ! A FUIR AU PLUS VITTE

Lucie.O

Le 11/09/2022 à 16:42

1 / 5

Déçue… Ce dimanche nous avons fait une commande, arrivé chez nous nous apercevons qu’il manque la moitié des articles. Obligé de se déplacer jusqu’au macdo pour les récupérer. Par conséquence repas froid, à peine des excuses même pas un geste commercial pour l’erreur. Ce n’est pas la première fois que nous avons des oublis Surtout vérifiez vos sacs!!!

Laura.O

Le 07/09/2022 à 21:17

1 / 5

Très déçu!!! Il manque des éléments de la commande. J'ai commandée un M bacon et bien sûr pas de bacon dans l'hamburger et pas de sauce non plus.... je penses qu'il faudrait être plus attentif aux commandes.

Dubosc.l

Le 06/09/2022 à 02:21

5 / 5

J'ai pris un petit déjeuner un matin la bas , n'étant pas sur de passer avec un fourgon au drive (attention les virages sont un peu serré) ducoup je suis allée à l'intérieur j'étais la seule cliente (c'est rare à mcdo ) et j'ai eu un accueil très chaleureux de bon matin. Merci beaucoup ça fais toujours plaisir. Continuez ainsi et je n'hésiterais pas à revenir car les menus petits déjeuner sont super sympa (j'avais payé moins de 7€) et variés (salé/sucré) c'était une decouverte le ptit déjeuné chez mcdo 😅 je recommande 😊

Camille.i

Le 06/09/2022 à 00:26

3 / 5

Ça reste un MC Do mais attendre 30min pour un egg muffin c'est un peu long... Et c'est bien d'avoir un nouveau comptoir mais le mobilier est le même qu'à l'ouverture (banquettes déchirées, tables abîmées et chaises rouillées)

Irène.E

Le 03/09/2022 à 00:30

4 / 5

Bons produits, service rapide, personnel aimable et accueillant. Seul hic : commandé et payé un Big Mac Chicken (on vient aussi tester la nouveauté/ controverse :p ) et au déballage...un Big Mac original... Tant pis !

Arthur.i

Le 02/09/2022 à 10:34

1 / 5

Commande prise vers 22h donc 0 rush du soir, mais c'est déjà trop compliqué pour eux de ne pas se tromper sur la commande, je n' imagine pas pendant le rush... Donc à la place d'un coca j'ai eu un ice tea, je vais me plaindre gentillement, on me répond que c'est pétillant et de la même couleur que le coca cola... Incroyable, on frise le ridicule Ah et j'oubliais pas de serviette.

Chelma.a

Le 02/09/2022 à 08:11

2 / 5

Produit impec. Personnel peu souriant mais poli. Par contre le service nettoyage des toilettes laisse à désirer. Après une demande de papier et de nettoyage toujours rien au bout d'un quart d'heure. Inadmissible !!🤬🤬

Odile.i

Le 24/08/2022 à 21:19

2 / 5

Cela faisait longtemps.... j'ai accompagné mon fils 33 ans : mon wrap était beaucoup trop chargé en moutarde... immangeable et le croque macdo pas bon du tout... ne pas oublier de ne plus manger chez mac do.. mon fils a trouvé son big mac délicieux mais il a 15 kg de trop !!! à 33 ans !!

eromi.x

Le 19/08/2022 à 23:27

1 / 5

Services nuuul long et les serveurs pas sympa

Kristina.

Le 15/08/2022 à 00:09

1 / 5

Nul pour ne pas dire zéro pointer, j'ai pris ma commande au mc drive, longue attente, frite froide et très dur, mon Fanta sans gaz et chaud, le sandwich n'en parlons même pas !

A.

Le 31/07/2022 à 21:24

3 / 5

Petit tips à la jeune femme du guichet paiements au drive, un sourire n'a jamais tué personne surtout dans la vente, d'autant plus quand les clients son aimable ...

Christophe.h

Le 15/07/2022 à 14:30

3 / 5

Un drive fermé sans que cela soit indiquer autrement que par un barrage une fois le tour en voiture effectué. À l'intérieur, un bruit de métallerie assourdissant et des equipières, équipiers héroïques, dont une qui m'a servi avec sollicitude. J'espère ( mais je n'y crois pas?) qu'ils vont toucher une prime pour travailler dans ces conditions.

Céline.r

Le 15/07/2022 à 09:04

3 / 5

Juillet 2022. Attention travaux, beaucoup de bruit. Commande attendue plus de 30 minutes alors qu'il y avait personne,. Finalement elle avait été donnée à d'autres personnes.

La.�

Le 22/06/2022 à 18:14

5 / 5

Une équipe très sympa et disponible , le lieu est convivial, beaucoup d espaces extérieurs où s installer. Le Ronaldland, très agréable et les équipiers souriants.. On reviendra avec plaisir

Sissi.�

Le 15/06/2022 à 11:30

4 / 5

Propre mais que 2 bornes pour commander trop juste l attente est donc plus longue Mais burger cuit correctement et frites chaudes Les serveuses et serveurs ont tous un calot ce qui fait plus américain... Terrasse agréable et aire de jeu pour enfant.

mercadieu.t

Le 12/06/2022 à 19:42

1 / 5

Lieu horriblement salle dans la partie jeux enfant ça sent mauvais en plus se trompe plusieur fois de commande. Je suis déjà venu il ya 2 ou 3 ans j'ai voulu amener mon fils au toilette et c'était le matin les toilettes était inonder d'urine j'ai vu le manager de l'époque et il m'a envoyer boulet parcque je lui avait dit que c'était très sale crotte sur la cuvette ect. Je n'ai jamais vu un macdo aussi salle

Raphael.A

Le 21/05/2022 à 22:22

1 / 5

45 min pour avoir 2 pauvres menus maxi Best of au drive alors qu'il n'y avait que 10 voitures à 21h. Il va peut être falloir embaucher du personnel compétent UPDATE: Nouvelle tentative, Réussir à se tromper de commande en faisant un mix de deux alors qu'il y a trois voitures. CHAMPION !

Christelle.a

Le 10/05/2022 à 19:06

4 / 5

La serveuse Natacha a été très bien en faisant de son mieux pour ne pas faire patienter les personnes. Elle était seule, pour prendre les commandes, encaisser, et servir alors que 2 autres personnes etaient au niveau du drive et ne faisaient rien .

Tina.r

Le 06/05/2022 à 17:08

1 / 5

Vous payez vos livreurs pour qu'ils nous insultent et ne bougent pas de la rue ou ça se passe comment ? Je paye une livraison pour être livrée, je suis plus qu'insatisfaite par le comportement d'un livreur qui ne parle pas un mot français, ne comprend rien et baragouine qu'il m'attend à 300 mètres de mon bâtiment alors que j'ai tout fourni (code d'accès, politesse de mon côté) pour un service adéquat. Déception maximale, note minimale.

Lauriane.h

Le 04/05/2022 à 13:14

1 / 5

Attente au drive interminable (+ de 20min) un peu avant 13h. La prochaine fois je prendrai quelque chose sur l'autoroute, ça me coûtera aussi cher qu'un menu mc do+le prix de l'essence dans la fil à avancer/attendre. Et je serai à l'heure à mon rdv. 2ème fois que je passe et la 2ème fois que j'attends si longtemps

P4ul.

Le 30/04/2022 à 14:43

1 / 5

Commande prise au McDrive. Prise de commande hasardeuse, personnel désagréable, plusieurs erreurs de commande : mauvaise boisson, erreur de menu ( best of, au lieu de Maxi ), les potatoes pas cuites, oubli de retirer les crudités dans le burger (alors que bien précisé).

Eve-Marie.a

Le 30/04/2022 à 13:21

1 / 5

Les boissons de ce McDonald sont immondes, ils les mélangent avec de l’eau! Ils oublient quasiment à chaque fois une partie de la commande, le personnel est totalement incompétents. Ils ne proposent jamais les Burger avec du bacon, excepté les signatures. Le pire Macdo de France!

Claire.J

Le 20/04/2022 à 13:09

4 / 5

Très pratique pour les moments un peu pressés, et ils sont efficaces malgré une file souvent longue. En revanche il vaut mieux vérifier sa commande avant de repartir. Il n'y a pas souvent d'oublis, mais c'est toujours rageant d'avoir à revenir pour un wrap ou une sauce!

Henry.r

Le 20/03/2022 à 18:04

2 / 5

Service très très très long. Nous passons une commande à 18h en Uber, le livreur arrive sur place. Au bout 40mn, nous appelons le McDo qui nous dit que la commande est prête, mais pas de livreur… Commande qui arrive 25mn après. Plus d’1h pour deux simple wrap!

Antoine.a

Le 17/03/2022 à 14:45

1 / 5

1 seule borne qui marche sur 3 à 13H, à l'heure où les lycées, collèges et autres écoles environnantes libèrent leurs étudiants en même temps. Le service était également très lent, notamment pour un fast food

Bousiquier.a

Le 15/03/2022 à 11:15

5 / 5

Enfin ! Un McDo compétent et rapide avec une équipe souriante : on n'en demande pas plus ! Félicitations ! Vous n'avez rien à envier aux autres McDo (Villenave et Pessac pour ne citer qu'eux) du coin qui sont une catastrophe...

Benoit.r

Le 10/03/2022 à 23:54

2 / 5

Beaucoup d’ étudiants comme dans tout MacDonald’ s mais la certains ont tout vu tout vécus comme on dit. Tu demandes si ta commande est complète rien de mal normal tu passe pas au drive pour devoir y revenir, le gars qui te remet ta commande te répond ‘´ben oui si je vous l’ a donne’’ comme si l’ erreur n’ été pas humaine pour cette génération qui a tout sans faire grand chose….Bref on repassera pour le traitement clientèle !

Emma.

Le 27/02/2022 à 18:47

3 / 5

Pas de serviettes sur le plateau. Pas de glaçons dans la boisson. Un peu déçu. Sinon le reste c'est parfait. Attention quand même aux grandes potatoes pas assez remplies.

gimbert.a

Le 26/02/2022 à 14:14

1 / 5

Un conseil, pensez à ouvrir votre poche et vérifier votre commande. Mais pas que ! Ouvrez également l’emballage de vos burgers au risque de tomber sur un bœuf quand vous voulez du poulet par exemple. Et sachez que si mcdo se trompe, c’est de votre faute ! Bon appétit à tous

Stan.a

Le 18/02/2022 à 12:04

1 / 5

Accueil très désagréable, pas de bonjour ni rien seulement un harcèlement constant pour le masque si il dépasse un tout petit peu, j’ai payé en Apple Pay j’ai donc utilisé Face ID et en 2 seconde ils ont réussi à me reprendre sur le masque. C’est efficace pour les mesure sanitaire mais pour préparer les commande ça se touche. De plus sol à changer au plus vite.

Tr.o

Le 25/01/2022 à 16:54

1 / 5

Inacceptable ils nous livre une commande non demander et nous font payer ensuite. Clientèle super désagréable qui parle dans votre dos avant de vous sourire en face en croyant que vous ne les avez pas entendu. Hygiène non existante. A éviter à tout prix.

Xavier.a

Le 11/12/2021 à 21:37

1 / 5

Attente interminable, impossible de faire fonctionner les bons Monopoly trop compliqué aux bornes, nous les avons perdu. Manager homme en bleu peu agréable pour nous renseigner... Les quantités ont également diminué. Mac Do Talence à déconseiller, nous n'irons plus.

Loren.e

Le 05/12/2021 à 21:52

1 / 5

Oublis et erreurs récurrents sur les commandes mais aujourd'hui ils se sont surpassés.. Deux Big tasty achetés, deux burgers avec une sauce au goût improbable de café. La sauce creamy deluxe, même en prenant des potatoes, il faut toujours la réclamer. À se demander si les salariés ne sont pas en roue libre !

Aurélie.b

Le 23/11/2021 à 19:21

2 / 5

Le Service click & collect est inutile car il faut faire la queue au Drive... et difficile de scanner son qr code à la borne quand on est enceinte jusqu'au coup! Organisation à revoir sous peine de ne pas avoir de commande par ce biais !

Lulu.

Le 14/11/2021 à 13:25

5 / 5

Le lieu est très propre les serveur sont très accueillant, on a été servi en 2 minutes, ils ont oubliés mes patatoes dans ma commandes j'ai été les demander le serveur me les a donné et il c'est excusé. Je conseille

Annabelle.U

Le 15/10/2021 à 22:45

1 / 5

Ça va les boisons tièdes, sans glaçons et sans bulles ? A ce stade là n’en donnez pas ca ira aussi vite. Pas la première fois que ca arrive et franchement c’est agaçant de se dire qu’il faut tout vérifier pour ne pas se faire arnaquer, elles sont imbuvables, merci pour rien.

FaSTeR.W

Le 09/10/2021 à 16:37

1 / 5

On m'a oublié une partie de ma commande J'ai du me redéplacer pour la récupérer Aucun geste n'a était fait Résultats un mcfirst qui revient cher avec le prix de l'essence...

Liliine.

Le 21/09/2021 à 13:39

1 / 5

De pire en pire le service au drive ! Quelle que soit l'heure, des frites plus que froides, une boisson pas du tout fraîche sans aucun glaçon à la limite du chaud et ce n'est absolument pas la première fois !!! Cela mérite un remboursement, déjà trop loin pour retourner le réclamer !!

Mathieu.o

Le 10/09/2021 à 12:58

1 / 5

Je mets une étoile, car on peut pas mettre 0. Un personnel pas du tout accueillant, en plus de ça il refuse de faire une promo équipier. Niveau qualité c’est vraiment très juste, j’ai commandé des frites je pense que la qualité était passé et un triple Cheese sans cornichons, j’en ai eu un avec cornichons heureusement que je suis pas allergique.

Cyrille.a

Le 03/09/2021 à 22:27

1 / 5

Des erreurs, des erreurs et toujours des erreurs, ça en devient vraiment énervant ! Je suis diabétique et je prends donc toujours un coca sans sucre et je le spécifie bien à la commande... oui oui ne vous inquiétez pas me dit-on et comme d'habitude, sur les 4 cocas de notre commande, aucun n'est identifié, impossible de savoir lequel est sans sucre !! Résultat --》poubelle et pas de boisson avec mon repas. Coup de chance, aujourd'hui, j'ai tous mes burgers et la commande n'a pas d'autres erreurs, ce qui est rare.

teixeira.a

Le 25/08/2021 à 22:38

4 / 5

Macdo a l'ancienne, vraiment plus comme aux origines niveau déco, vraiment le style américain jusque dans les uniformes, franchement agréable. Apres les prix et la nourriture, pareil que dans tous les autres. ⚠ pass sanitaire obligatoire Autre originalité, l'espace jeux pour enfants qui se trouve dans un bâtiment séparé

Alexandre.A

Le 05/08/2021 à 15:10

1 / 5

Sur les 5 dernières visites au Drive de Talence, à chaque fois il y a eu une erreur entre ce que j'ai payé et ce que j'ai eu😡. A chaque fois l'erreur était en faveur de Mc Do (souvent un oubli, et aujourd'hui un double cheese au lieu d'un triple)🤬. Erreurs certes réparées en caisse, un désolé du bout des lèvres, et même pas un geste de compensation. Heureusement que je vérifie ma commande avant de repartir, sinon c'est tant pis pour ma pomme... Pour la première fois, j'aurais aimé ne pas mettre pas d'étoile à mon avis, mais là ça suffit...

Giulia.u

Le 30/07/2021 à 15:01

3 / 5

Étant une habituée de ce macdo, j'ai remarqué une nette amélioration concernant la qualité et la rapidité du service durant mes commandes aux drives. Avant il y'avait pas mal d'attente, maintenant vous êtes servis en moins de 5 moins au drive. Concernant les commandes au comptoir, je me souviens que l'attente et l'accueil était catastrophique, le manque d'effectif sûrement, il faudrait que je retente l'expérience

Phéenix.i

Le 08/07/2021 à 22:11

1 / 5

Le restaurant est desservi par plusieurs bus et à dix minutes de marche environ du tramway. Comme à chaque fois que je vais dans un MC do, je suis déçue. Manque clairement de propreté partout : les sols glissent, les tables sont sales et ne parlons par des WC. Concernant les hamburgers, le fromage n'est jamais fondu chez MC do, le pain est sec et les hamburgers sont à peine chaud. On demande sans sauce mais elles sont quand même mises. Bref je ne recommande pas du tout .

yann.

Le 15/05/2021 à 18:40

1 / 5

Je n'y vais pas souvent mais honnêtement , la taille des big Mac a clairement diminué, les frites sont peu nombreuses même en menu xl. Ça devient cher pour ce que c'est. J'y suis allé pour les enfants mais même eux n'ont plus envie d'y retourner. Des enseignes à proximité sont bien meilleures.

Jérémie.o

Le 15/04/2021 à 19:47

5 / 5

J'ai mangé très très régulièrement à ce McDo pendant 2 ans, et il a toujours été très bon. Le personnel est fort agréable, il est souvent rempli de monde, mais la queue avance très vite. Les menus sont chauds et les boissons sont fraiches. Je suis un grand amateur de McDo, et le McDo de Talence est un des meilleurs. Je le recommande particulièrement, félicitations au personnel

Réponse du propriétaire :

Merci 🙏 🤩

Aca.

Le 19/03/2021 à 19:49

1 / 5

Dans le cadre de ma commande réalisée pour la première fois via la plateforme de livraison Stuart , je vous fais part de mon indignation face au comportement de votre livreur. En effet, alors que ma résidence n’est pas reconnue par votre application mac Do, j’ai renseigné l’adresse postale comportant non seulement le nom de rue officiel ainsi que la précision de la résidence , de l’entrée , de l’appartement ainsi que de l’avenue le long de laquelle la résidence se situe. (Ci-joint la capture écran) Il n’est pas de mon ressort si l’avenue ne comporte pas de numéro !! Ainsi, le livreur m’a littéralement agressée verbalement m’accusant d’avoir intentionnellement renseigné une mauvaise adresse afin de réduire des coûts de livraison ???!!!! L’adresse mentionnée est tout simplement mon adresse !!! Il m’a ensuite reprochée de lui faire perdre son temps et qu’il ne livrerait pas ma commande et que des frais de livraison supplémentaires me seraient imputés !! Je suis outrée ; scandalisée et écœurée d’un tel comportement !! Infirmière dans un service de réanimation, je souhaitais simplement recevoir ma commande à mon adresse qui est celle que j’ai spécifiée et non pas me faire « incendiée » par un livreur payé à la commission ! 5,50€ pour un tel service !!!???? Les services que je rends à mes patients au sein de mon activité au CHU ne sont pas monnayés eux !!! Bien cordialement

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous sommes désolée et nous vous présentons toutes nos excuses. pouvez vous contacter le restaurant à ce sujet. Nous ferons le nécessaire vis à vis de Stuart que vous pouvez aussi joindre directement. Merci d’avance. La Direction

François.

Le 20/02/2021 à 17:44

1 / 5

Commandes rarement correctes au drive. Parfois, on tombe sur un équipier ou un manager qui a du bon sens et qui par ex. ne colle pas les boissons glacées contre des produits chauds. Sinon, je souhaite à toute l'équipe d'avoir dans la vie uniquement des services à la hauteur de celui qu'elle offre, c'est a dire médiocre, Egg muffin sans fromage, sauce à outrance dans les burgers demandés sans et des frites très rarement cuites correctement., souvent molles et à peine décongelées... on se croirait dans un burger king ! Vous avez eu raison de ma patience et j'éviterai ce restaurant à l'avenir...

shater911.

Le 02/02/2021 à 19:45

1 / 5

Rien a dire sur le magasin. En revanche ne passez surtout pas commande en livraison !!! Rendez vous sur place suivez mon conseil! La raison? Elle est très simple : Sur 4 commandes réalisées par le biais de l'appli, une seule est arrivée a mon domicile. Les trois autres? Et bien aucune nouvelle oblige de joindre mon agence bancaire pour interdire le prélèvement car visiblement, ce n'est pas le restaurant qui decide de Qui peut manger ou pas mais le service de livraison! Et bien entendu, en plus de ne pas vous livrer votre commande ils n'oublient pas de prélever le montant de votre commande environ 25 euros (d'une part) mais aussi les 6 euros de livraison!! Une belle bande de voleurs! Je mets une étoile car je suis obligé...mais ça ne la vaut même pas car le service client est lui aussi incompétent ! A bientôt! Ou plutôt a jamais!

Carole.a

Le 29/11/2020 à 16:32

4 / 5

Une expérience similaire à tous les autres MacDo. Bon emplacement et salles assez grandes. Système de Drive à revoir : il faut faire tout le tour du restaurant pour y accéder. Les menus ne sont pas non plus mis aux meilleurs endroits

Minty.s

Le 15/10/2020 à 12:25

2 / 5

Long temps d'attente même lorsqu'il n'y a personne au drive. Et en salle avec l'organisation Covid, la capacité est réduite mais les clients sont juste entassés vers l'entrée et la queue passe entre les tables aux heures de pointe.

Florence.

Le 30/08/2020 à 15:06

1 / 5

gestes barrières respectés table propre frites chaudes salées big mac chaud dommage que vous soyez loin on aimerait avoir le même à coté de chez nous EDIT : QUELLE DECEPTION nous sommes sommes revenus aujourd'hui ... Les tables le sol les toilettes étaient sales . Commande a moitié servie nous avons du réclamer la suite qui était froide on demande a nous changer les frites on nous en ramene des aussi froide et enfin je commande de l'eau pétillante a la menthe j'ai eu de l'eau pétillante nature . Que dire d'autres a part que nous sommes déçus . Ha nous avons pu manger sans qu'on contrôle notre pass sanitaire aussi

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup. A bientôt

Faustine.o

Le 23/08/2020 à 11:49

2 / 5

Le personnel est adorable mais mes dernière visite n'ont été que déception sur déception. Pour ma dernière commande en date , une commande à emporter : boite de neggets par 9, ice tea, frite, mcflurry. Une fois chez moi j'ai eu la suprise d avoir une boite de nuggets avec seulement 7 nuggets au lieu de 9; l'ice tea était du Coca (boisson que je deteste le plus) et comme j'ai attendu 20 minutes ma commande a la reception de celle ci elle était déjà fondu ! A celle d'avant j'avais pris un CBO personnalisé c'est a dire sans fromage pour cause d allergie, commande tjrs a emporter commander a la borne je précise.... j'ai encore eu la surprise d'avoir du fromage dedant... donc je n ai pas pu le manger encore 9€ partie a la poubelle. Des erreurs de commande beaucoup trop reguliere a mon gout ! Un conseille evitait se mcdo aller a celui barriere de Toulouse ! Voir même dans une autre chaine de restauration rapide ! ( c est pas se qui manque autour) Lorsqu on mange sur place on peut faire un reclamation directement au manager. Mais a emporter a qui pouvons nous nous adresser ....?!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, pouvez vous me communiquer votre numéro de téléphone afin que je puisse m’excuser de vive voix et que j’apporte un geste commercial adapté à vôtre déception ! Cordialement. Christophe Directeur Opérationnel du restaurant

Sanka.A

Le 09/08/2020 à 17:14

5 / 5

Très bon accueil, super emplacement, on y est bien servi et en ce qui concerne les gestes barrières de la covid-19 sont bien respectés.

Azerty.o

Le 17/07/2020 à 21:43

1 / 5

Pas top a l'heure d'affluence du midi. Manque de borne de commandes. En période de crise sanitaire la queue qui se forme pour accéder aux bornes n'est pas secure. En revanche le personnel est top et fait au mieux pour gérer l'affluence. Je ne recommande pas ce restaurant aux heures pour le déjeuner du midi

Louis.O

Le 09/07/2020 à 01:14

5 / 5

Ce restaurant McDonald's est vraiment succulent, en plus d'avoir des employés cordiales et toujours accueillants ! Nous avons appelé pour savoir si nous pouvions passer au drive à pied (comme même avec un bolide de type motorisé pas forcément beaucoup qu'on appelle trotinette électrique) ils ont totalement accepté et nous ont assuré un service de qualité exceptionnelle. Je ne pourrais que recommander ce restaurant a mes compères pour qu'ils puissent se sustenter avec très grand plaisir. Merci beaucoup de votre accueil et de cette nourriture délicieuse !

Gabriel.o

Le 20/01/2020 à 15:09

4 / 5

Après avoir effectué une commande à emporter, les boissons mal fermées se sont versées dans mon sac et l'ont ruiné ainsi que le contenu de ma commande. Cependant, après un rapide coup de fil avec une responsable compréhensive et agréable, j'ai pu y retourner et me faire refaire la meme commande gratuitement. Très satisfait de votre accueil et prise en charge, le repas (pas celui mouillé, l'autre) était très bon, juste dommage qu'il ne soit pas pris de mesure pour sécuriser les boissons dans une commande à emporter.

gina.e

Le 09/01/2020 à 13:56

2 / 5

L'employée de ce matin a été très désagréable. Nous sommes arrivés à 10 heures et nous avons été servis à 10.20 et sans aucune excuse de sa part. Nous avions un rendez-vous que nous n'avons pas pu honorer du fait de l'attente de 20 mn. Quand je lui ai dit que c'était long elle m'a juste dit d'un ton désagréable vous êtes la 1ère cliente lol depuis 7 heures?? Et elle a tourné les talons de façon très ironique. Bravo Madame🙄🙄🙄🙄

Su.o

Le 04/01/2020 à 15:15

5 / 5

Je recommande vivement cet établissement. Le personnel est très agréable et surtout bienveillant envers les clients. Nous y sommes venues 2 fois. La première fois (1er janvier) le responsable est venu s'excuser de l'attente qui avait été très longue. Aujourd'hui une autre manager je pense s'est occupé de notre commande du début jusqu'au café avec toujours le sourire et autant de gentillesse.

Alexia.i

Le 29/12/2019 à 10:06

1 / 5

Commande de petits déjeuner ou il n'y a aucun client, mon petit déjeuner est froid et ils me disent que c'est normal mais que ça vient d'être fait. Mécontente je demande a ce que se soit refait ou réchauffer et au lieu d'être compréhensif il râle et refuse un peu de les refaire j'ai du force pour avoir un petit déjeuner chaud avec une attente longue avant et après. Équipe pas du tout aimable. En plus de la mauvaise organisation le midi. Je ne recommande pas du tout ce Macdonald.

melanie.a

Le 03/11/2019 à 00:02

1 / 5

Servies au drive, les sandwichs devaient certainement être prêt depuis un moment (personne devant nous) puisque froids. Pareil pour les frites. Les boissons au contraire étaient chaudes (pas de glaçons), original !

Aziz.O

Le 10/07/2019 à 19:08

3 / 5

Service un peu lent par rapport aux autres mcdo, malgré ça c'est confort, les sièges sont grands, les tables sont espacés, et la meilleure chose c'est qu'il est ouvert jusqu'à 1h du matin (McDrive)

Thanh.o

Le 22/06/2019 à 00:19

1 / 5

Le soir, un service qui dure très longtemps. J'ai dû changer 2 fois les sandwichs (trop froid, hors délai du timer, tous les sandwichs l'étaient, certains étaient sur le plan pendant plus de 30 min, et mon 2e sandwich avait le steak trop grillé)... Des produits manquants, et malgré être revenus 5 fois au comptoir, aucun dédommagement de la part de la direction ou des managers. Vraiment déplorable !!!

Charlene.o

Le 19/04/2019 à 22:08

5 / 5

Peut d'attente et personnel super gentil ma cuisine est très bonne

laureana.i

Le 18/04/2019 à 11:00

4 / 5

Voilà un mc do avec un lieu super sympa pour les enfants. Le lieu est juste à côté du restaurant. On passe sa commande sur une borne et ils nous emmene le plateau. Les enfants apprécient les jeux le coin coloriage il y a une télévision ou ils passent des dessins animés. Le Personnel est agréable

Léonard.h

Le 30/12/2018 à 11:08

4 / 5

Restaurant fast food bien grand et bien organisé. Beaucoup de places. Passer les commandes sur les bornes est très pratique. Le temps d'attente est incroyablement court. Pour la qualité des plats, c'est du McDo. Faut pas donc s'attendre à de la cuisine gastronomique. Les toilettes doivent être mieux nettoyées pour éviter les mauvaises odeur.

olivier.a

Le 30/08/2018 à 10:39

4 / 5

Le lieu est agréable et bien agencé à l'intérieur. Le personnel est disponible et souriant. Les repas sont bien préparés. Par contre, un bémol sur l'accès extérieur. Il faut quand même relativiser avec le peu d'espace que proposent les murs de talence.

G-.l

Le 04/08/2018 à 13:29

4 / 5

McDonald's au style intérieur et extérieur sympa. Personnel sympa et serviable, dans la moyenne. Par contre la fois où nous y sommes allés (un mardi soir) les tables étaient grasses (au niveau propreté en général je n'ai pas le sentiment qu'on soit dans la moyenne haute qu'on voit dans les McDonald's). Ce mardi soir pas grand monde mais un peu d'attente de préparation des menus quand même (commande borne). Niveau nourriture, c'est un McDonald's !

prune.a

Le 19/01/2018 à 10:11

2 / 5

L'attente fût un peu longue vue le désert de clientèle qu'il y avait, en plus que ce soit à moitié froid. Je trouve cela dangereux que les portes soient automatique avec des enfants c'est vraiment pas top surtout qu'il n'y a pas de portillon a l'extérieur et que ce Mc do donne quasiment directement sur une route ! De tout les établissements de la même enseigne de fait c'est celui-ci le plus mauvais pour ma part

Gregory.h

Le 13/06/2017 à 00:53

1 / 5

trop d attente au drive comme au comptoir. arrive 10 minutes avant la fermeture on nous dit qu' il va falloir prendre a emporter. mais bien sûr . nous avons quand même manger sur place sous la surveillance du personnel qui voulait nous mettre dehors. honteux

Thomas.U

Le 16/03/2017 à 10:53

2 / 5

Un mcdo plutôt agréable, néanmoins le service est lent quand on commande aux bornes.

Nicolas.a

Le 01/09/2016 à 22:31

5 / 5

Un lieu dont le service a bien évolué avec le temps. Même avec des commandes farfelues, il est très rare qu'il y ait des erreurs. Sur place, le service est rapide en dehors des heures d'affluence, le petit déjeuner est servi rapidement même s'il y a peu de monde au service ou en cuisine. Niveau Drive, c'est variable. Il y a des jours et des heures à éviter (le dimanche soir entre 19h et 21h) car la file de voitures est très longue et malgré les moyens mis en œuvre, l'attente est longue.

Maxime.e

Le 12/11/2015 à 19:35

3 / 5

Un Mac Do tout ce qu'il y a de plus classique excepté le manque de politesse du manager. Commande effectuée sur internet et retirée via les bornes. La commande n'est pas bonne, certains ingrédients n'ont pas été retirés, je ramène mon burger au manager qui me rétorque d’emblée que ce n'est pas sa faute et que sur son écran ce n'était pas indiqué. Je lui montre ma commande via mon téléphone en guise de bonne fois et il me réplique qu'il n'y peut rien et que c'est la faute de l'informatique. Il me dit qu'il veut bien l'échanger sur un ton qui laisse clairement voir que cela l'embête et lui fait perdre son temps (bien qu'il n'y ai pas de clients). Au vu de sa réaction, je lui ai dis que j'allais me débrouiller et enlever moi-même les ingrédients car je n'y suis pas allergique. Je trouve cette personne extrêmement désagréable. En plus de ne pas être commercial, ce manager montre clairement qu'il n'en avait que faire de cette erreur. Je comprend que ce n'est pas sa faute mais je suis venu avec le sourire et la politesse qu'il convient, alors me faire rembarrer et ne pas avoir ne serait-ce qu'un désolé est clairement un manque de respect... Heureusement que je n'étais pas allergique...

Les autres restaurants

  • 🏪 FAMILY FOOD (5 Avis)

  • 💬 Bonjour a vous tous je vous conseille d'aller comment cher eux


  • 🏪 L&R Kitchen (8 Avis)

  • 💬 Je recommande vivement, des produits frais et de qualité ! Un service rapide et simple grâce au site internet. Personnel très agréable, hâte de revenir !


  • 🏪 Mie à Mie (87 Avis)

  • 💬 Très satisfaite, un service chaleureux avec des portions généreuses Choix varié avec des produits frais Combo parfait pour un bon déjeuner !


  • 🏪 La Liégeoise, l'authentique gaufre belge - Rives d'Arcins (1034 Avis)

  • 💬 Si vous êtes gourmand ou un petit creux ou un goûter pour nos enfants, je vous invite à goûter la gaufre l authentique. Elle est délicieuse, légèrement sucré à manger aussitôt servi c'est là où elle est la meilleure 🙃


  • 🏪 Le Pledran (604 Avis)

  • 💬 Une carte simple, mais efficace, de bons burgers, deux types de recettes de moules et des salades variés. Le personnel est aimable et professionnel. La cuisine traditionnelle, et vous vous restaurez à un prix très convenable. Si vous chercher une restauration simple, dirigez vous vers cet établissement. Attention l attente est un peu longue.


  • 🏪 Les Délices De Djess (2 Avis)

  • 💬 Des plats fait maison de bonne qualité


  • 🏪 Le Moulin Gourmet (111 Avis)

  • 💬 Cela fait 3 ans que nous avons découvert ce snack et je n’ai qu’une chose à vous dire … Foncez vous ne serez pas déçu ! Un lieu très convivial géré par une petite famille absolument adorable et très accueillante. Concernant leur menu, il y en a pour tous les goûts et plusieurs choix pour les végétariens également. Les prix sont tout à fait abordable surtout quand on voit la qualité des produits et surtout les plats qui sont très généreux. Un dernier point dont on ne parle pas souvent… l’hygiène !!! C’est l’un des points qui fait que chaque année c’est passage obligatoire dans ce snack avec toute la famille. L’hygiène est irréprochable est c’est très rassurant surtout dans un fast-food. Conclusion, vous pouvez y aller les yeux fermés et vous y reviendrez c’est certain ! Merci à la famille pour leur joie de vivre et leur accueil, à bientôt !


  • 🏪 SNACK (7 Avis)

  • 💬 11,90 € le menu kebab?du moins je m'attendais à de la viande non surgelée, Même l'assaisonnement de la viande est étrange, enfin elle n'est même pas livrée avec du pain kebab, commande de deux sandwichs avec des sauces différentes, elle n'est même pas différenciée. Ça vaut le coup d'aller à Orthez.. Mieux vaut changer le nom, car cela pourrait être tout sauf kebab.


  • 🏪 L’atelier du snack (225 Avis)

  • 💬 Cheese Nan Tenders tellement bon ! Mon mari et moi avons manger là bas 2 fois en 3 jours je recommande à 100%