Quick Bayonne

📌 8 Chemin de Hayet, Rdpt du Grand Basque Zone Artisanale, 64100 Bayonne

2.8 / 5

💬 74 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restauration rapide Quick Bayonne à Bayonne

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restauration rapide Quick Bayonne qui se trouve à Bayonne. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restauration rapide à Bayonne en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité du quartier Crouzade (480 m).

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Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Parking gratuit

Les avis

Les dernier avis sur Quick Bayonne à Bayonne

Avis de Djabax.N avec une note de 1 sur 5Djabax.N

Le 30/03/2024 à 07:23

1 / 5

J'y ai été malgré les avis négatifs histoire de me faire une idée par moi même, j'ai pris un Giant à 17h30 et ils m'ont servi un Burger qui était archi sec sans doute le beam depuis l'heure de midi, le pain croquait tellement le machin avait séché, la salade était jaune et la sauce manquait cruellement et tout ça servi dans une lenteur déconcertante alors qu'il y avait personne.

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Avis de Clarisse. avec une note de 1 sur 5Clarisse.

Le 27/03/2024 à 21:48

1 / 5

Je n allais déjà plus depuis des années chez Mac Do, vu l engouement à son ouverture à Bayonne,j ai voulu tester..mini galettes de viande trop cuite façon semelle, pain dégueu, burgers taille mini, frittes molles et froides, sauce cheddar dégueu...j ai demandé à faire juste réchauffer les frittes on me l a refusé je leur ai laissé...24 euros pour deux mini burgers insipides et deux frittes froides..du coup on a fini chez Burger King, et là franchement,on s est régalés !!!! Bref , comme dirait Gandalf : Fuyez Pauvres fouuuus!!!!!'

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Avis de Jean-Yves.a avec une note de 1 sur 5Jean-Yves.a

Le 25/03/2024 à 20:34

1 / 5

Frites rustiques tièdes, sauce cheddar insipide, burger taille small et fade, pain neutre sans goût....je voulais tester mais je n'y retournerai plus....au final cher au vu de la piètre qualité....

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Avis de Solene.e avec une note de 1 sur 5Solene.e

Le 25/03/2024 à 19:27

1 / 5

Quelle déception 3 fois que nous y allons et 3 fois qu’il y a un problème . 1ere fois Quick n toast complètement carbonisé donc immangeable , 2 eme fois rustiques a la place des frites et servis sans la sauce fumée que j’ai bien entendu payée en plus ( ça ils oublient pas ) , aujourd’hui giant bacon sans bacon . Ça commence à bien faire! On va retourner à notre bon vieux mcdo en face . Celui de Pau est bien plus carré que celui ci ! De plus à chaque fois il n’y a pas les sauces demandées & quand on leur dit ils disent qu’ils ont pas le droit d’en mettre plus ! Sur 3 grand menus + 10 cheesy winner 2 malheureuses sauces qui se battent en duel c’est désespérant . Dommage pour une fois la fille de la caisse était cool ça changeait ! Dernière fois

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Avis de Seb. avec une note de 3 sur 5Seb.

Le 19/03/2024 à 20:55

3 / 5

Pourquoi quand je commande au drive j'ai l'impression de casser les coui****!! C'est impressionnant à chaque fois elle fais la pressé.. j'ai meme pas le temps de réfléchir!! mais change de taff ma grande 🤦‍♂️ sinon au top quick sa bouge pas 💪

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Avis de Benjamin. avec une note de 1 sur 5Benjamin.

Le 15/03/2024 à 12:56

1 / 5

Franchement les serveuses super sympa mais la quantité et la taille des sandwiches les gars vous abusez.. si vous étiez moins chère que vaut concurrents j’aurais rien dit mais là c’est plus chère et plus petit ..

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Avis de Chloé.b avec une note de 1 sur 5Chloé.b

Le 14/03/2024 à 12:48

1 / 5

Ce quick a ouvert très récemment, une première livraison sur Uber Eats s’étant très mal passé ( il manquait la moitié des articles et les menus n’étaient pas corrects) je decide aujourd’hui à y retourner avec des amies me disant que ça devait être une erreur d’inattention. Bien que le drive puisse être un endroit stressant, après avoir clairement demandé un grand menu et des frites au Cheddar, je me retrouve finalement avec effectivement un grand menu mais le petit sandwich et les frites sans le cheddar (la boisson éteins la seule chose correcte). Il est nécessaire de rectifier ce service déplorable.

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Avis de Lolo.o avec une note de 1 sur 5Lolo.o

Le 13/03/2024 à 20:21

1 / 5

Nous y sommes allés avec ma femme dimanche soir 10 mars Ma femme a pris un menu giant il y avait une misérable noisette de sauce dans son giant . Très déçue elle est allée au comptoir pour signaler la chose et la demoiselle au comptoir lui a dis que c était normal ... non ce n est pas normal nous étions au quick de Pau en novembre et c était bien mieux J ai interpellé un manager qui passait à côté de la table pour lui montrer le giant que ma femme n à finalement pas mangé, il nous a annoncé qu en fait il n y avait plus de sauce pour les giants . Sa franchise ainsi que sa proposition de nous offrir un dessert que nous avons refusé à rattrapé un peu le non professionnalisme de sa collègue Pour nous c'était notre dernière visite au quick Bayonne

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Avis de Mikaël.e avec une note de 5 sur 5Mikaël.e

Le 06/03/2024 à 17:35

5 / 5

Voilà plusieurs fois que j'y vais avec des amis le lundi soir. Honnêtement le service est rapide, les sandwichs sont chauds et généreux, le personnel très agréable et à chaque fois nous passons un très bon moment. Je suis vraiment très étonné de voir tout ces avis négatifs... Content de retrouver Quick dans la région 😁👍

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Avis de Baptiste.t avec une note de 1 sur 5Baptiste.t

Le 04/03/2024 à 21:57

1 / 5

Malheureusement je suis passé dimanche 25/02/2024 j’ai déjà envoyé un msg au service consommateur mon fils de 17 ans est tombé malade après avoir mangé le maudit Quick une journée au urgences radio échographie ect… une semaine d arrêt de travail est aucune réponse de Quick , demain on a rendez-vous avec le docteur est tout les justificatifs de quoi il est tombé malade nous serons transmis, je me laisserai pas faire, trop facile pour les grandes enseignes à vendre des produits avariée ou mal conservé, je suis un petit auto entreprise mais je vais pas me laisser faire , jeudi matin je me rend sur place avec tout les justificatifs

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Avis de Kronos. avec une note de 1 sur 5Kronos.

Le 03/03/2024 à 08:18

1 / 5

Venus avec un ticket promotionnel qui m'auras valus de me faire prendre pour un con par la caissière. Qui m'as relut le bon comme ci je ne savais pas lire et ce devant tout le restaurant (heure d'affluence 19h/19h30). Pour qu'a la fin mes 3menus XL Giant N'bacon ne soit pas compter sur les 3menus XL à 25€ car le N'bacon, ne fais pas partis de la promotion sois disant mais pas marquer sur le bon malgré la relecture du bon devant la salle du restaurant hors promotion (méga Giant et suprême). Pas marqué que le N'bacon ne fais pas partis de la promotion cela m'auras valus de passé pour un con devant une salle remplies . Merci Quick Ambiance , accueil, et service très médiocre car même la commande n'as pas été complété 2petites boissons +2 grandes sur 3menus xl et les glace a devoir lécher car sans couverts. Restaurant a fuir impérativement. Car vous y serez pris pour quelqu'un ne sachant pas lire et étant trop débile pour comprendre une promotion. Alors la pour moi les tickets promotionnel sont de la pub mensongère, ou décidé par les employées ce qu'entres dans la promo ou pas.

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Avis de aurelien.o avec une note de 1 sur 5aurelien.o

Le 29/02/2024 à 14:23

1 / 5

Deuxième fois en une semaine, commande non conforme !! 3 Quick en toasts à la place de 3 mega giants et deux Giants bacon complètement écrasés au fond du sac , de la sauce partout ( sauf dans les burgers) ..manque une boisson et une frite , mais le tout payé, mayo crado …. Malheureusement on découvre tout cela une fois arrivé à la maison tous autour de la table …. Vous êtes pas au point Quick et surtout manque de sérieux sur la prise et réalisation des commandes !!! Désolé ce sera sans nous …. Mais on est pas tout seul je crois ….. !!!?

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Avis de Marie.a avec une note de 1 sur 5Marie.a

Le 28/02/2024 à 23:52

1 / 5

Vraiment déçue, fuyez!! Même une étoile ils la méritent pas!!! Les portions sont vraiment médiocres… Avant d’y aller j’ai regardé les commentaires en me disant « ça doit pas être si terrible », et bien des la première bouchée j’ai changé d’avis!!! Autant aller chez macdo juste à côté!!!

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Avis de Lorenzo. avec une note de 2 sur 5Lorenzo.

Le 25/02/2024 à 15:04

2 / 5

Vraiment pas Fameux du tout, l’accueil n’est pas là, puis 20 euros pour 2 petits menus qui ne cale pas et pas assez charger dans les burgers.. autant aller à mcdo au même prix mieux blindé niveau garniture et mieux caler, à la réception du drive la fille n’est pas du tout agréable et très très peu souriante.

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Avis de Kimy.h avec une note de 1 sur 5Kimy.h

Le 25/02/2024 à 14:42

1 / 5

Très heureux de retrouver Quick, nous sommes ressortis très déçus… du personnel ! On commande un burger comprenant deux steaks hachés et on se retrouve avec un seul steak et une garniture quasi inexistante. Ça peut arriver bien sûr une erreur de commande, un oubli ok. Je vais donc gentiment signaler le problème et la Manager ose me dire qu’ils n’ont plus de petits steaks et qu’ils en mettent donc un seul mais plus gros, pour compenser. Quel dommage que je n’ai pas pu prendre en photo ce fameux « gros » steak de compensation… Plusieurs clients se sont également plaints mais apparement ce n’était pas un problème pour elle. Une honte de payer un menu quasi 10€ pour un burger de la taille d’un cheeseburger de Happy Meal… Désolée pour la référence à la concurrence mais là prochaine fois on traversera le parking 😉

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Avis de Xavier.R avec une note de 5 sur 5Xavier.R

Le 22/02/2024 à 22:43

5 / 5

Un peu difficile au début du fait de l'affluence... à peu près résorbé maintenant... Au niveau cuisine et goût, Quick reste Quick et c'est pour cela que l'on aime... je recommande +++++

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Avis de aurelie.u avec une note de 2 sur 5aurelie.u

Le 18/02/2024 à 21:35

2 / 5

Ce dimanche soir beaucoups de produits à la carte manquants dont les chiken dips, (Donc si vos enfants mangent pas de burger c’est cuit ), que des frites pas d’autres accompagnants tout est en rupture. A 7€ le menu fun box ça fait cher vu les portions. Je vois pas la différence avec le menu magix box si ce n’est 3€ de plus !!! Et ne parlons pas du giantN’cheese qui est un giant vu qu’il manque le cheddar… Et le bonus les sauces payante : 20c ketchup mayo et 40c les autres. mc do d’à côté va vite retrouver ses clients même si eux aussi ne sont pas rigoureux sur les commandes en drive. Pas prêt d’y retourner

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Avis de nicolas.e avec une note de 2 sur 5nicolas.e

Le 18/02/2024 à 14:23

2 / 5

Première et dernière fois chez Quick. 3 oublis dans une commande pour 5 personnes. Des menus très chers pour des hamburgers pas terribles et surtout 4 frites qui se battent en duel. Bref, fini Quick et plus globalement cette mal-bouffe. Pour 4 euros de plus, vous avez des menus avec entrée, plat dessert, vin et café dans des restaurants alentours où là, on en a pour son argent.

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Avis de A.o avec une note de 1 sur 5A.o

Le 15/02/2024 à 21:42

1 / 5

Je me faisais une joie de consommer QUICK à nouveau mais QUELLE DÉCEPTION !!!! Je passe commande via Uber Eat pour 2 menus et 2 desserts... Tout se passe à merveille avec le livreur... Mais Ô SURPRISE à l'ouverture du paquet.... Il manquait la moitié de la commande !!!! Je décide donc de joindre Quick par téléphone et là... On commence par me dire que le livreur a sans doute consommé la moitié de ma commande (alors que le paquet est parfaitement scellé à son arrivée).... J'ai deux 2 interlocuteurs en ligne qui l'un après l'autre m'explique que je dois contacter la Société Uber Eat pour faire part de l'erreur commise par Quick qui a totalement oublié d'empaqueter la moitié de ma commande et que c'est à Uber Eat de me rembourser ce qui manquait dans le paquet.... En un mot, PREMIÈRE ET DERNIÈRE COMMANDE chez QUICK BAYONNE !!! Apprenez à respecter tant les commandes que les clients !!!

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Avis de Mathilde.a avec une note de 1 sur 5Mathilde.a

Le 11/02/2024 à 22:03

1 / 5

Trois fois, trois mauvaises expériences. Burger très mal réalisé, quantité de frites/rustiques à revoir, des manques systématiques dans les commandes la dernière en date, commande Deliveroo: simplement deux sandwichs sur trois et ma boisson, une honte. Il faut vraiment revoir vos process …

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Avis de Samuel.a avec une note de 1 sur 5Samuel.a

Le 11/02/2024 à 21:24

1 / 5

Très déçu, beaucoup d'attente, une note salé pour un menu + un burger, éviter les longs fish et autres(7€50 le burger) qui ne ressemble pas du tout à la photo mais plus à une éponge de salle de bain. C'est une honte et nous devrions tous boycotter se genre de restaurant qui pratique des prix hallucinant et si vous avez le malheur de vous plaindre au comptoir, le message est toujours le même( '' je vous invite à vous rendre sur Quick.fr pour toutes réclamation'') mais je vous le dis tout de suite, Quick.fr n'en a rien à faire de vos réclamations. Pour moi c'est mort je n'irai plus chez Quick j'ai supprimé leur application et je ne veux plus en entendre parler, je vous invite à faire de même parce qu'ils n'en valent pas le coup.

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Avis de VALERIE.A avec une note de 5 sur 5VALERIE.A

Le 10/02/2024 à 20:09

5 / 5

Je reste sans voix lorsque je lis certains commentaires avec des photos qui ne justifient aucunement de telles critiques. Certains n’ont que ça à faire, méchanceté gratuite pour nuire au personnel de ce fast food qui vient juste de s’installer… connaissez vous le mot tolérance ? Ce type de commentaire peut faire beaucoup de tort, je pense qu’il vaut mieux dire les choses aux managers concernés que t’écrire de tels propos… à bon entendeur… Nous avons été très bien accueillis, le personnel est très chaleureux, très bien servis, propreté des locaux irréprochables ! Merci à vous et bonne continuation, je vous souhaite beaucoup de réussite.

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Avis de mikael.a avec une note de 1 sur 5mikael.a

Le 08/02/2024 à 18:06

1 / 5

Les salariés qui servent leurs groupes d'amis avant les clients qui patiente et qui nous dise on a plus des rustiques alors que les plateaux des amies qui sont arrivés bien après en déborde ! Résultats 30 min d'attente pour des rustiques froides.

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Avis de leveque.i avec une note de 1 sur 5leveque.i

Le 07/02/2024 à 19:36

1 / 5

Je me souvenais d'un quick et d'un goût exceptionnel avec le giant et le quick and toast mais malheureusement ce goût je ne l'ai pas retrouvé sandwich affreux au niveau goût et au niveau esthétique salade cuite pas fraîche le sandwich vraiment pas bon je déconseille. Il faudrait qu'il se remette 10 ans en arrière ou voir 15 ans. Je déconseille cet endroit vivement

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Avis de Tony. avec une note de 1 sur 5Tony.

Le 06/02/2024 à 01:39

1 / 5

Et ben ce n'est plus le Quick que j'ai connu a l'époque. Le long bacon devrait s'appeler le small bacon maintenant 🤣 le poulet que ce sois burger ou nuggets mal cuit et insipide ! 5€ la grande frite au cheddar 😬 ou il n'y a rien dedans et le goût du cheddar était vraiment dégueu 🤢 j'etait super content de revenir dans un Quick, je n'y retournerai pas.

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Avis de Pasthebo.e avec une note de 1 sur 5Pasthebo.e

Le 02/02/2024 à 07:20

1 / 5

Plus le même goût malheureusement. Le Quick’N’toast est maintenant fait avec de la Dinde. En demandant, ils m’ont répondu que le restaurant était sans porc désormais pour se conformer aux règles Halal. Dommage, ce sera mon unique fois.

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Avis de Kirisaki.s avec une note de 1 sur 5Kirisaki.s

Le 01/02/2024 à 14:11

1 / 5

Trop longue attente au drive. Il n'y avait pas de rustique. J'ai pris un menu Qarrément bon: il n'y avait plus de donut et ils nous l'ont quand même facturé !!! La personne avec moi voulait également prendre un Burger précis mais il n'y en avait pas non plus ! Les frites pas assez cuites ect... bref une catastrophe. On ne reviendra pas de si tôt! En tout cas pas tant que le restaurant saura gérer ses stocks.

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Avis de Christelle.a avec une note de 1 sur 5Christelle.a

Le 01/02/2024 à 12:03

1 / 5

Par Uber eats c'est la même, ma commande est arrivée 1h après complètement froid et très clairement c'est parti a la poubelle tellement c'était dégueulasse

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Avis de redouan.e avec une note de 5 sur 5redouan.e

Le 01/02/2024 à 10:06

5 / 5

Très beau restaurant repas servi chaud et très bien accueilli je recommande

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Avis de C. avec une note de 3 sur 5C.

Le 31/01/2024 à 19:29

3 / 5

Bien vérifier la commande à emporter avant de partir beaucoup d'erreur.(manquait 3 hamburgers) Hamburgers très mal fait, on aurait cru qu ils étaient tombés Salle trop petite pour manger sur place

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Avis de loicbocquet.e avec une note de 5 sur 5loicbocquet.e

Le 31/01/2024 à 15:11

5 / 5

Whoua ! j'ai eu mon plateau en 2 minutes, il y avait des glaçons et des bulles dans mon coca, frites et burgers étaient chaud et plein de sauce dedans (il y avait même 3 steaks dans mon Bacon lol)... c'est pas possible ils ont cru que j'étais un critique 😂

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Avis de Alaurie.i avec une note de 1 sur 5Alaurie.i

Le 30/01/2024 à 22:53

1 / 5

Quatrième fois que je vais chez eux le Quick d’autrefois ne reviendra jamais ce soir personne dans le Quick juste une voiture devant moi au drive en attend bien longtemps enfin vient notre tour et la surprise trois menu zéro frites on repart le manager nous donne trois grandes frites merci beaucoup vous êtes bien bon je lui demande de me refaire la commande car la restauration rapide doit se manger chaude ( enfin c’est ce qui s’est toujours dit) réponse: vous comprenez bien que ce n’est pas possible nous allons fermer . Ok donc on oubli les frites on nous dit revenez maintenant mais vite on fini dans 10min ou sinon revenez un autre jour. C’est logique d’avoir juste la moitié du menu et revenir un autre jour pour la fin du menu. Enfin bref je pense mettre une croix sur Quick accueil déplorable commande non complète au surtout aucun geste commercial bravo je vous remercie pas et bon soir à jamais. À oui j’allais oublié la dame devant moi n’était pas contente elle non plus elle a eu droit à une demi portion de frite avec ses menus!!!

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Réponse du propriétaire :

Bonjour Mickael, Merci de nous avoir informé de ce problème. Nous allons prendre les mesures nécessaires afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement, Service Consommateur

Avis de Thomas.r avec une note de 1 sur 5Thomas.r

Le 30/01/2024 à 20:46

1 / 5

Peu d’attente, en même temps normal, burger classic BBQ sans sauce (voir image), on nous demande des boissons avec ou sans glaçons mais même si on en veux on nous en met pas, frites pas cuites… Bref passez votre chemin, allez plutôt dans les restaurants à côté dans la zone pour le prix payé ici

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Réponse du propriétaire :

Bonjour Thomas, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurantse soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Micka.4 avec une note de 4 sur 5Micka.4

Le 30/01/2024 à 20:19

4 / 5

2 étoiles pour le service car les desserts pour les enfants ont été oubliés...Le reste très bien.

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Avis de yves.d. avec une note de 3 sur 5yves.d.

Le 30/01/2024 à 19:19

3 / 5

Privé plusieurs années de quick, le retour est à salué mais gustativement le bacon de poulet c'est pas çà. Dommage

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Avis de Amandine.E avec une note de 1 sur 5Amandine.E

Le 29/01/2024 à 19:13

1 / 5

Quand tu commandes une portion de frites dans 2 menus, tu reçois... 10 frites lol Quelle honte Merci de me rembourser.

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Avis de Joy.a avec une note de 5 sur 5Joy.a

Le 29/01/2024 à 13:45

5 / 5

Juste parfait!👌🏼rien à redire.

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Avis de Yannick.A avec une note de 2 sur 5Yannick.A

Le 29/01/2024 à 13:24

2 / 5

Déçu , le retour de Quick à Bayonne est une énorme déception, attente interminable, personnel non chaland, hygiène douteuse, j'ai eu une boisson sans goût, le sandwich était juste en température et les frites molles comme j'avais jamais vu... et le on ne fait pas les campagnes nationales avant février m'a fait bien rire. Bref, les trois fast-foods du secteur (Sanders, clown et maintenant le toit rouge...) sont catastrophiques, zone à éviter...

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Réponse du propriétaire :

Bonjour Yannick, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir remonter le problème, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Claude.o avec une note de 5 sur 5Claude.o

Le 28/01/2024 à 19:10

5 / 5

Je suis très content de mon passage le service au top servi par sonia très souriante et accueillante je conseil plus de personne comme sonia

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Avis de Richard.u avec une note de 4 sur 5Richard.u

Le 26/01/2024 à 21:14

4 / 5

Personne qui nous a accueilli avec un grand sourire 🤩 et très serviable

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Avis de malika.u avec une note de 5 sur 5malika.u

Le 26/01/2024 à 19:52

5 / 5

J'y suis allée avec mon fils mercredi soir, très bien accueillie par les agents de sécurité souriants des l'entrée. Le personnel est super gentil, souriants. On a été très vite servis. On a pris le menu xl qui vaut vraiment son nom. Très bonnes frites, bonnes portions et pas cher. Pour une fois, c'est pas cher, bon et on mange à notre faim contrairement à une autre enseigne de ce type. Continuez comme ça, ne changez pas. Je reviendrais avec plaisir ! Merci

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Avis de Margaux.u avec une note de 5 sur 5Margaux.u

Le 25/01/2024 à 20:47

5 / 5

Ma première au sein de Quick m’a agréablement satisfaite , j’ai aimé leur menu L’equipe Quick très sympathique . Je reviendrai avec plaisir

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Avis de Yotes.a avec une note de 4 sur 5Yotes.a

Le 25/01/2024 à 20:39

4 / 5

Le parking est trop petit et l'accès en voiture est difficile à l' heure du repas. Sinon ça va pour le reste.

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Avis de Anne-Sophie.a avec une note de 3 sur 5Anne-Sophie.a

Le 25/01/2024 à 14:34

3 / 5

Quick est comme dans nos souvenirs. Miam. Enfin de retour sur la Côte !! Gros bémol pour la salle, bcp bcp trop petite, temps d'attente à la limite du supportable. Dommage.

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Avis de Tony. avec une note de 5 sur 5Tony.

Le 24/01/2024 à 17:35

5 / 5

Bonjour a tous, Malgré les commentaires catastrophiques que j ai pu lire auparavant, je me décide quand même à le tester, sur 2 fois ces 2 dernières semaines, malgré les horaires de pointe, j ai étais servi rapidement avec du personnel très agréable et pro. Rien a dire de mon côté, pour les decus du mois dernier, n hésitez pas a y retourner.

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Avis de Sandra.a avec une note de 1 sur 5Sandra.a

Le 23/01/2024 à 22:46

1 / 5

Vraiment déçu, nous attendions depuis très longtemps de pouvoir manger un Quick and toas. Hé bien vraiment déçu. Après 50 minutes d' attente au drive (seulement 1 borne commande) nous avons eu des sandwichs peu présentable. Tout sortait de partout. Sans compter le bacon de poulet vraiment pas bon ! Ou est le VRAI bacon d autrefois ??? Et pourquoi seulement du halal dans un pays français !!! Les frites étaient molles et froides . Première et dernière fois que nous y mettrons les pieds. Une étoile de mise car pas possible d en mettre aucune

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Avis de Pat.i avec une note de 5 sur 5Pat.i

Le 23/01/2024 à 08:17

5 / 5

Personnel sympathique.. service rapide Ravie j’y retournerai

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Avis de agathe.o avec une note de 1 sur 5agathe.o

Le 21/01/2024 à 18:39

1 / 5

Expérience déplorable des cheveux dans les hamburgers. Autant vous dire poubelle. J’irais au Mac do au moins ils sont sérieux.

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Réponse du propriétaire :

Bonjour Agathe, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Bayonne Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de mégane.r avec une note de 1 sur 5mégane.r

Le 21/01/2024 à 17:49

1 / 5

Très rapide par contre pain sec trop de sauce tout halal et Bacon poulet beaucoup moins de goût très décevant de plus menu moins de 5 euros partout télévision même pendant la queue au drive mais pas dispo quel honte

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Avis de Francois.a avec une note de 1 sur 5Francois.a

Le 21/01/2024 à 14:33

1 / 5

De la prise de commande à la présentation du burger … honteux ! Seulement 2 voitures à passer commande … aucune excuse Pain plus que plat , burger en kit à refaire à la maison … à fuir

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Avis de betbeder.e avec une note de 2 sur 5betbeder.e

Le 20/01/2024 à 09:04

2 / 5

Surcoté! La moitié des produits indisponibles un vendredi soir à 19h… Le long sans sauce, le poulet avec des bouts d’os, les sticks sans goût … Deux étoiles pour le giant, la sauce curry mangue et le personnel

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Avis de Avi.t avec une note de 5 sur 5Avi.t

Le 19/01/2024 à 19:20

5 / 5

Pour une première je ne suis pas dessus, rapidité de service sur place, salarié, aimable et souriant, (sans oublier l’équipe de sécurité) les frites étaient bien chaudes, les Fanta, bien gazeux, les sandwiches étaient très bon, petit bémol sur le Quick and toast pas assez toasté. Sinon je recommande. Bonne continuation et à très vite

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Avis de sabrina.a avec une note de 4 sur 5sabrina.a

Le 19/01/2024 à 17:55

4 / 5

Contente de pouvoir de nouveau manger Quick !

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Avis de Cathrine.a avec une note de 1 sur 5Cathrine.a

Le 19/01/2024 à 11:34

1 / 5

C'était la 1ère fois que je retournais manger au Quick et avec ma famille, on en salivait à l'avance. Grosse déception! Arrivés vers 21h, nous n'avons pas trop attendu mais les hamburgers et les frites étaient secs, froids, faits depuis un certain temps sans doute. Pas de glaçons dans les boissons alors que nous les avions demandés. Bref, avec des prix que je trouve plus élevés que dans les autres fast-foods, cela ne vaut pas la peine d'y retourner.

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Avis de Benjamin.e avec une note de 2 sur 5Benjamin.e

Le 19/01/2024 à 11:05

2 / 5

Sandwich mal fait sauce supplement absente le lancement est la certe mais la qualitée est loin ...

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Avis de six.u avec une note de 1 sur 5six.u

Le 17/01/2024 à 17:26

1 / 5

Beaucoup d’attente. Erreur de commande . Refuse de faire chauffer le biberon de lait de ma fille au micro onde car il ne vient pas ici . Reponse du mec en bleu : elle doit prendre a manger ici ! Hallucinant , un scandale. Pas prêt de revenir !

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Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurélien, Nous sommes sincèrement désolés pour ces désagréments et nous comprenons parfaitement votre mécontentement. Nous ne manquerons pas de faire remonter votre remarque au service concerné et de veiller à ce que cela ne se reproduise pas. En espérant que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis. Merci de nous maintenir votre confiance, Cordialement,

Avis de Thierry.a avec une note de 2 sur 5Thierry.a

Le 17/01/2024 à 09:51

2 / 5

La dame crie les numéros, il pourrait les faire paraître sur des écrans, fromage cheddar froid sur les frites. Attente acceptable

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Avis de Magali. avec une note de 1 sur 5Magali.

Le 16/01/2024 à 22:31

1 / 5

A FUIR !!! Une étoile est déjà trop, si j’avais pu j'en aurais mis zéro !! À la limite quand il y avait du monde on pouvait comprendre que le service était pas top, que le menu soit froid et pas terrible mais se soir il n’y avait personne et ça reste toujours aussi mauvais, l’intérieur est toujours aussi sale et le personnel très désagréable. Je n’y mettrai plus un pied d’autant plus que d’autres fast-foods qui se trouvent à côté sont bien meilleurs.

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Avis de corinne.o avec une note de 5 sur 5corinne.o

Le 16/01/2024 à 19:38

5 / 5

Enfin vous êtes revenu

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Avis de Elodie.a avec une note de 1 sur 5Elodie.a

Le 16/01/2024 à 15:54

1 / 5

45mn pour etre servi ... Beaucoup trop long pour un fast food. Personne pour avertir du temps d'attente trop long, pas d'excuse ...

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Avis de Kar.l avec une note de 1 sur 5Kar.l

Le 16/01/2024 à 15:17

1 / 5

Dommage de ne pas pouvoir mettre aucune étoile Expérience nulle ! Burgers vraiment pas bons : pain sec, viande sèche et ultra fine, frites molles.... Et erreur dans les desserts 1ere et dernière fois !!

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Avis de Caro. avec une note de 1 sur 5Caro.

Le 16/01/2024 à 13:19

1 / 5

Absolument déçue, 1 fois mais pas deux...commande d'une Quick box à 11,95 et je me retrouve avec une box cheesy....plus de 5 euros de différence quand même !!

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Avis de Periou.a avec une note de 4 sur 5Periou.a

Le 16/01/2024 à 13:04

4 / 5

Obligé de vérifier chaque commande car plusieurs fois des oublis. Sinon au top

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Avis de Woerth. avec une note de 5 sur 5Woerth.

Le 16/01/2024 à 11:48

5 / 5

A ceux qui critique , essayez de faire quelques choses dans votre vie perso, tout etait tres bien merci

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Avis de Maxime.o avec une note de 1 sur 5Maxime.o

Le 15/01/2024 à 14:08

1 / 5

dommage que tous soit alale franchement décevant

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Avis de Fabien.o avec une note de 2 sur 5Fabien.o

Le 15/01/2024 à 13:52

2 / 5

35 mn d'attente pour un menu giant que l'on devrait renommer mini. Rien a voir avec mon souvenir. Heureusement la gout était là. Un peu déçu.a suivre....

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Avis de Dicaprio.e avec une note de 1 sur 5Dicaprio.e

Le 15/01/2024 à 13:30

1 / 5

Prix Excessif ( burger long bacon seul prix 8€ ) prix d'un sandwich en boulangerie entre 4 et 4.50€ 🫢 et pourquoi bacon de poulet au lieu du porc?

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Avis de Isabelle.a avec une note de 3 sur 5Isabelle.a

Le 14/01/2024 à 09:30

3 / 5

Ravie du retour de Quick sur Bayonne. Seul bémol... l'attente, 1 h au drive. Ce n'est plus de la restauration rapide.

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Avis de gorkawaka. avec une note de 1 sur 5gorkawaka.

Le 13/01/2024 à 13:34

1 / 5

Commande drive, les produits ne correspondent pas, obligé de retourner chercher, et le burger sans salade et dégoûtant, j'ai lu les commentaires et vous répondez qu'il faut contacter le service client Quick, et bien, j'ai envoyé un mail et même pas de réponse, ça ne sert à rien.

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Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants, et faisons le maximum pour perfectionner nos services afin que chaque client reparte satisfait. Si vous avez d’autres retours, je vous invite à contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Audrey.t avec une note de 1 sur 5Audrey.t

Le 13/01/2024 à 11:39

1 / 5

Hors de question que j aille dans ce quick qui impose du Hallal. Je ne suis pas raciste mais là ça dépasse l entendement. Nous sommes au pays Basque, ne l oublions pas !!!!

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Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants, et faisons le maximum pour perfectionner nos services afin que chaque client reparte satisfait. Si vous avez d’autres retours, je vous invite à contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de yohan.i avec une note de 3 sur 5yohan.i

Le 13/01/2024 à 10:29

3 / 5

Pas de place pour s asseoir,et burger froid

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Avis de Antoine81. avec une note de 1 sur 5Antoine81.

Le 12/01/2024 à 23:40

1 / 5

Il aura fallu attendre 50 minutes pour être servi et mais avant avec ma compagne nous avons eu la chance de voir 1 serveuse éternue sur un plateau et livre sans que cela la choc. Enfin vu son hygiène extérieur normal. Franchement dommage pour une marque qui se relance et raté totalement son lancement avec des employés qui préfère rire que de la satisfaction client.

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Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir remonter le problème, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de aurélie.a avec une note de 1 sur 5aurélie.a

Le 12/01/2024 à 22:14

1 / 5

On était heureuses de retrouver le Quick des années après la fermeture de celui de Bayonne. Mais malheureusement : - restaurant bien trop petit ! - drive beaucoup trop lent ! ( 2 heures d'attente un dimanche soir ! ) - personnel pas sympa et pas impliqué - manque de professionalisme Au début, on comprend c'est l'ouverture mais là 1 mois après il y a toujours les mêmes défauts, les mêmes lacunes !!!! Toujours + d'une heure d'attente alors que chez les autres fast food, ils sont beaucoup plus RAPIDE avec le même NOMBRE de voitures ! Il faudrait peut être penser à ISOLER /PARKER la voiture s'il manque 1 produit manquant. Et faites AVANCER les autres voitures !!!!!! Peut etre que la commande suivante était complète et ça permet d'avancer... Faites comme les autres fast food ainsi le drive avance C'est peut être pour cette raison qu'il y a des bouchons monstrueux ( J'ai travaillé dans un fast food et j'essaye de comprendre cette lenteur au drive .)

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Avis de Pipicaca.a avec une note de 1 sur 5Pipicaca.a

Le 12/01/2024 à 20:33

1 / 5

Le Quick est digne de porter mon nom. La salle est bien trop petite et sale, les gens à l’accueil se marrent bien ils devraient se lancer dans des one man show. Que dire des sandwiches? Bah pipicaca. Un peu de professionnalisme ne serait pas de refus; agrandissez la salle et votre équipe d’incapables. Je déconseille, à fuir, ça ne vaut pas le détour. Vos palais méritent mieux

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Avis de Maylis.r avec une note de 2 sur 5Maylis.r

Le 11/01/2024 à 13:23

2 / 5

Tous les Burgers étaient froids... Pau ou Bordeaux jamais eu ce problème. Pas beaucoup de sauce dans les Burgers et ils sont bâclés ... très déçus moi qui adore cette franchise. La formation de ce restaurant est vraiment à revoir. J'espère que dans quelques mois si ue reviens ce sera mieux. Restaurant beaucoup trop petit également ...

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Avis de Nedjma.e avec une note de 1 sur 5Nedjma.e

Le 11/01/2024 à 13:16

1 / 5

Fast food à fuir. Au delà d'une formation incomplète du personnel, ainsi qu'un amabilité équivalente à un maton de prison. Peu de place dans le restaurant et sur le parking. Je préférais de loin ,l'ancien quick celui ci est vraiment à fuir. Peu de sauces, produits froids et quand on vient voir le personnel pour leur demander un supp sauce dans les frites au cheddar ils te gueulent dessus en te disant un pshit c'est la dose normal euh alors madame déjà je viens de payer 85 cents pour du cheddar en plus j'en ai que sur 3 frites à tout casser donc svp peut tu m'en remettre surtout sur une grande frite. Ce qu'elle as fait en grognant et en me tendant mes frites avec un regard qui aurait pu me tuer sur place. Ok on est sur du fast food pas cher m'enfin un minimum c'est juste la base ... Je travaille dans un autre fast food qui je précise n'est pas mc do et croyais moi jamais mon équipe ne se permettrais ce genre de comportement... Bref à fuir.

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Avis de Franck.a avec une note de 5 sur 5Franck.a

Le 11/01/2024 à 12:33

5 / 5

Heureux de retrouver le nouveau restaurant Quick sur Bayonne et cette belle équipe dirigée par un couple investi et au top. Bravo à vous.

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Avis de l_hanemyia. avec une note de 5 sur 5l_hanemyia.

Le 10/01/2024 à 15:58

5 / 5

commander au drive par Sonia et Zaloa, dynamique, chaleureuse et agréable, service rapide je recommande :)

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Avis de Haf. avec une note de 1 sur 5Haf.

Le 10/01/2024 à 15:52

1 / 5

Burger de poulet rose, pas cuit. J’ai l’habitude de manger dans plusieurs Quick en France, et c’est le premier qui m’a autant déçue. Le poulet de mon burger, ainsi que celui de ma sœur, n’étaient clairement pas cuits. Nous les avons apporté à la responsable qui nous a dit que c’était normal (comme si je n’avais jamais cuit de poulet), de plus, étant une habituée des autres Quick, je sais que non. Elle m’a suggérée d’aller me plaindre au service consommateur de Quick.fr (en me montrant l’adresse) si je n’étais pas contente. Nos burger ont donc fini à la poubelle. La dernière fois que j’avais mangé chez eux, c’était un méga giant, et la viande avait le goût de viande avariée, j’étais ballonnée toute la nuit. Faites attention à vous, votre santé n’a pas de prix..

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Avis de Guillaume. avec une note de 1 sur 5Guillaume.

Le 10/01/2024 à 06:25

1 / 5

Fuyez… 1h pour être servie au drive avec 9 ou 10 voitures devant sachant que plus de la moitié des produits n’était pas disponible ( victime de leurs succès)… 10 clients a l’heure ils vont pas aller loin niveau rentabilité… fermez, changez de manager, formez votre équipe et une fois tout le monde opérationnel ouvrez car c’est vraiment pas normal de mettre autant de temp a préparer des commandes dans ce type d’établissement. La concurrence à côté doit bien se fendre la poire…

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Avis de Vincent. avec une note de 1 sur 5Vincent.

Le 09/01/2024 à 17:51

1 / 5

Personnel moyen.... fermeture avant l'heure innaceptable....je reviens plus de stock rien à choisir catastrophique à ce rythme il va vite fermer .

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Avis de Amandine.o avec une note de 2 sur 5Amandine.o

Le 09/01/2024 à 17:35

2 / 5

Avant Quick c'était le goût mais alors maintenant ca l'est plus, le suprême bacon était top dans mes souvenirs, mais là franchement bacon insipide, steak aussi, pain sec, heureusement qu'au milieu y'avait de la sauce.... 😜 Aucun intérêt..... Si si le seul intérêt est le coca cherry qui est très bon! 😂

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Avis de charles.a avec une note de 1 sur 5charles.a

Le 09/01/2024 à 12:53

1 / 5

Extrêmement déçu de ce retour de quik, 20 minutes d’attentes en mangeant sur place alors que le nombres de clients était plus tôt modérée, j’ai voulue goûter les frites au cheddar et qu’elle était ma surprise de voir que l’on m’avais servis du cheddar en tube froid tel de la mayonnaise, les churros était fade et pas sucrée, et la totalité du menue rester tiède, le burger commandée n’était clairement pas ressemblant à l’image montrer sur la borne de commande, la sauce était le seul goût que j’ai pue sentir et le burger dans sa globalité était écœurant… c’était la première et dernière fois que j’y mettais les pieds, je ne comprend toujours pas pourquoi autant de monde y vont, je ne recommande absolument pas

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Avis de kevin.u avec une note de 1 sur 5kevin.u

Le 08/01/2024 à 22:24

1 / 5

Une attente monstrueuse, pas de possibilité de retirer les oignons dans un burger au drive et mon sandwich froid.....

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Avis de Morgane.a avec une note de 1 sur 5Morgane.a

Le 08/01/2024 à 21:59

1 / 5

Plus de 1 heures d’attente pour au final ni avoir de giant, plus de milkshake, plus de crêpe, plus certains burger..très très déçu. Le giant est en rupture mais les autre burger sont composés de la même chose.. J’avais hâte de repartir à Quick depuis qu’il avait fermé, mais je ne compte plus y repartir..

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Avis de Ju.e avec une note de 1 sur 5Ju.e

Le 08/01/2024 à 21:29

1 / 5

1h d’attente au drive, alors qu’il y avait pas beaucoup de monde

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Avis de Le. avec une note de 1 sur 5Le.

Le 08/01/2024 à 21:03

1 / 5

Je met une étoile étant donné que je ne peux pas en mettre zero. Je suis allé pour la première fois a ce quick. Je n’avais malheureusement pas lu les avis avant… propreté zéro, ambiance zéro, service zéro et j’en passe. Commande en retard, repas froid et erreur sur la commande. Comment vous dire que cet endroit n’est pas à éviter mais a fuir !!!

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Avis de ingweed.v avec une note de 4 sur 5ingweed.v

Le 08/01/2024 à 11:54

4 / 5

Ça râle mais qui parle des prix hyper attractifs comparé à la concurrence chez qui ils ont exposés (genre 4 nuggets rabougris = 4 euros ...) Bon niveau rapidité c'est pas gagné par contre.

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Avis de Cyriane. avec une note de 1 sur 5Cyriane.

Le 07/01/2024 à 23:45

1 / 5

Je ne suis pas du genre à mettre un avis , mais au final vu le monde la franchise à bayonne assume pas dommage … 25 / 12 au soir fermé je le comprend le personnel a au moins droit de passer Noël en famille pas de souci 1er janvier 15h je me déplace sachant que j’habite pas bayonne fermé pour problème technique ok je dis rien mais en pense pas moins … Ce dimanche 7 janvier 21h je viens pour commander le drive fermé , je me déplace aux bornes hors service je demande à un gentil jeune homme qui y travaille et m’annonce qui ne serve plus . Que penser 21h ça ne sert plus alors que sur internet c’est 22h et c’est un fast food . 3 fois je me déplace habitant à 30 kilomètres 3 fois je repars bredouille . Une honte ! Et pourtant je ne mets jamais d’avis mais Quick après 1 mois d’ouverture c’est pas possible et à moins qu’on me donne de bon arguments je sais pas si j aurais envie de retenter une 4eme fois . Bon courage à l’equipe qui est très sympathique et qui essuie tout ce genre de remarques suite à un souci de gestion et management de l’établissement . Déçue …..

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Avis de GUILLAUME.O avec une note de 3 sur 5GUILLAUME.O

Le 07/01/2024 à 22:23

3 / 5

Long bacon, long fish.. et long attente.. au drive 40min au drive .. c'est... Long ... Les sandwichs et accompagnements ont beaucoup réduits quant à eux ... Pour deux grands menus et avoir des petites quantite et payer 30€ ... dommage ...

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Avis de Stéphane.a avec une note de 2 sur 5Stéphane.a

Le 07/01/2024 à 15:12

2 / 5

Fan de Quick je me suis rendu deux fois dans votre établissement. Attente longue mais normal pour un début. Par contre la qualité des burgers est déplorable. Il y a urgence a revoir l'organisation ... Les glaces vite fait mal fait. Il ya une différence entre rapidité et précipitation.

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Avis de Sarah.a avec une note de 5 sur 5Sarah.a

Le 07/01/2024 à 00:07

5 / 5

Le personnel est très souriant. L’accueil est très bien on mange très bien là-bas. Rien à dire bravo à eux

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Avis de Sebastien.a avec une note de 1 sur 5Sebastien.a

Le 06/01/2024 à 19:23

1 / 5

Hamburger sec et le steak une semelle , vraiment très déçu. La qualité a vraiment régresser

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Avis de Stijn.t avec une note de 5 sur 5Stijn.t

Le 06/01/2024 à 16:49

5 / 5

Très bon service de Nora, fille très agréable et souriante.

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Avis de Jérémy.a avec une note de 1 sur 5Jérémy.a

Le 06/01/2024 à 12:37

1 / 5

Impossible de se garer. Depuis que ce quick est arrivé, visiblement l'attente est interminable. Impossible également d'aller dans les autres enseignes à côté style Intermarché ou les autres magasins à côté, vu que les parkings sont saturés depuis l'arrivée de quick qui n'a pas été foutu de gérer correctement leur espace. Pas merci!

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Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants, et faisons le maximum pour perfectionner nos services afin que chaque client reparte satisfait. Si vous avez d’autres retours, je vous invite à contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Sébastien.a avec une note de 5 sur 5Sébastien.a

Le 05/01/2024 à 21:33

5 / 5

Excellent restaurant à l’accueil chaleureux, quel plaisir de retrouver Quick à Bayonne !

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Avis de Delphine.e avec une note de 2 sur 5Delphine.e

Le 05/01/2024 à 21:21

2 / 5

Contrairement aux autres commentaires pas trop d'attente de la place libre à 14h. En revanche je suis d'accord sur l'attitude du personnel derrière le comptoir qui était plus en mode rigolade entre potes que serveur d'un fast food (je rappelle que fast veut dire rapide). En revanche la salle était dans un état pitoyable j'ai du pousser les sacs de nourriture des menus enfants qui avaient été laissé par terre pour pouvoir m'assoir. Des frites écrasées au sol en pagaille. Tout cela alors que deux membres du personnel était côté client au comptoir et blaguait avec le personnel qui servait. Et COMBLE DE L'IRONIE, une manageuse était deux tables plus loin en train de manger avec vu sur cette salle immonde où les gens avait une mine ragoutante quand il s'agissait de s'assoir. Après 3 semaines d'ouverture, je trouve très limite tout ce que j'ai pu constater et je doute de la longévité de ce restaurant malheureusement. Hormis cela pas de problème sur ma commande, les frites étaient chaudes et le Giant avait le gout de Giant ;) Une dernière chose j'ai trouvé dommage également qu'il n'y ait pas de vaisselle lavable quand dans les autres enseignes quand nous mangeons sur place ... pourtant une loi est passé dans ce sens. Il est vrai également que le restaurant est très petit mais malheureusement c'est difficile de pousser les murs. Il manque un abri à l'entrée du restaurant pour les fumeurs, et une terrasse couverte aurai également permis d'avoir plus de place même les jours où le temps est maussade.

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Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir remonter le problème, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Laëtitia.A avec une note de 2 sur 5Laëtitia.A

Le 04/01/2024 à 21:00

2 / 5

J'ai mis 2 étoiles pour les 30 minutes d'attente et pour la commande incomplète. C'était affreux de devoir attendre autant dans un fast food. Je me suis rendue compte une fois à la maison qu'il manquait 2 produits dans ma commande. Je comprends mieux pourquoi les autres clients vérifiaient leurs commandes avant de s'en aller. Pffff!!!

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Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants, et faisons le maximum pour perfectionner nos services afin que chaque client reparte satisfait. Si vous avez d’autres retours, je vous invite à contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de matthdu64.a avec une note de 1 sur 5matthdu64.a

Le 04/01/2024 à 20:46

1 / 5

Il faut m'expliquer que quand on mange sur place pk le produit est presque froid?! est de plus se tromper de commande!!! les frites pas cuite un goût de purée a évité il manque sérieusement D'ORGANISATION !!!

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Avis de Hugo.u avec une note de 2 sur 5Hugo.u

Le 04/01/2024 à 20:09

2 / 5

Arrive a quick et attente de fou . Et la , pas de quick’n’toast , franchement les boules !!!

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Avis de Alexandre.o avec une note de 1 sur 5Alexandre.o

Le 04/01/2024 à 19:31

1 / 5

Pendant l attente de ma commande à emporter les serveurs pensaient plus à rigoler entre eux que de préparer les commandes. Aucune attention à ceux qu ils faisaient. Résultats pas de dessert dans les menus enfants pas de jouet et manque les burgers dans les menus adultes. Personnel à changer totalement

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Avis de H... avec une note de 1 sur 5H...

Le 04/01/2024 à 12:45

1 / 5

Fan absolu de la chaîne depuis toujours. J’étais excité de retrouver un restaurant près de chez moi après 8 ans d’absence. Quel déception. Délai d’attente interminable (plus d’une heure). Commande servi dans le désordre. Organisation déplorable, très peu de choix dans les menus et enfin du bacon qui n’en est plus !!! Adieu Quick !

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Avis de Ferrand.a avec une note de 1 sur 5Ferrand.a

Le 03/01/2024 à 23:46

1 / 5

Attente très longue (1h20 pour 2 menus). Les produits étaient à la limite d'être consommable car trop froid ( respect des températures de services en restauration??).De nombreuses personnes dont des enfants attendaient pour être servis à plus de 22h. La lenteur du service est sûrement du à un manque cruel d'effectif en cuisine.Quick semble être victime de son succès au détriment de sa clientèle.

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Avis de Myriam.o avec une note de 2 sur 5Myriam.o

Le 03/01/2024 à 21:25

2 / 5

Attente trop longue 40 minute,et serveuse pas aimable du tout du tout, hamburgers froid et glace à moitier fondu ,car faite 5minutes avant les hamburger.Je lui dis qu'il manque deux hamburgers, elle me dis non y a tout ,pour qu 'au final elle me dise Ha oui manque 2 hamburger .Faut qu'elle change de métier.

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Avis de Steve.u avec une note de 2 sur 5Steve.u

Le 03/01/2024 à 20:25

2 / 5

Au comptoir 5 pour servir avec aucunes organisations ils sont 3 pour la même commande. Une prod pourtant remplie d hamburgers 🍔 mes ils sont tellement mou sa se parle entre eux avec des frère sa rigole mes sa taf au ralenti. Je comprends mieux pkoi tout le monde attend sa commande 48mn minimum. Un drive bouchonné poser vous pas la question LE SERVICE SUIT PAS.... Se qui va se passer les gens repartirons à mc do. Service beaucoup plus actifs et professionnels...

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Avis de Ambre.E avec une note de 1 sur 5Ambre.E

Le 03/01/2024 à 19:53

1 / 5

J’ai attendu 45 min pour une commande de 2 personnes , personnel incompétent et aucunes excuses présentées. Je n’y retournerai pas

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Avis de Isabelle.i avec une note de 1 sur 5Isabelle.i

Le 03/01/2024 à 19:17

1 / 5

Une seule étoile, et c'est déjà trop. Horrible, long,personnel complètement débordé, des erreurs dans quasi toutes les commandes, mais c'est quoi ce bordel ???? Tout çà pour avoir des burgers avec de la salade passée et le tout à peine mangeable. Dernière fois. .

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Avis de Fiseau. avec une note de 1 sur 5Fiseau.

Le 03/01/2024 à 12:58

1 / 5

Restaurant halal, salle très petite beaucoup de monde attend debout pour avoir une place à manger.

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Avis de Lisa.e avec une note de 5 sur 5Lisa.e

Le 03/01/2024 à 00:59

5 / 5

Au début j’étais un peu étonnée par les prix, comparés à ceux des autres fast food de la region mais finalement le burger est beaucoup plus rassasiant et qualitatif. Je recommande les yeux fermés et puis, c’est très bien situé, au cœur de la zone industrielle

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Avis de Nelly.o avec une note de 3 sur 5Nelly.o

Le 02/01/2024 à 22:21

3 / 5

Sur le site internet, est écrit fermeture à 22h30 et drive 23h. En sortant du travail, j'y vais à 22h15 et la on me refuse l'entrée et le drive. Un peu déçue du coup

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Avis de Manu.o avec une note de 1 sur 5Manu.o

Le 02/01/2024 à 22:15

1 / 5

Arrivé avant 22h et ne prend plus les commandes et en plus ne rien dire attendre au moins 1 quard d'heures avant d'entendre car quelqu'un demande non on ne prend plus de commande car on ferme a 22h sauf que nous sommes arrivé a 21h30. Service et le reste à revoir.

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Avis de Cyril.o avec une note de 1 sur 5Cyril.o

Le 02/01/2024 à 19:22

1 / 5

Outre le fait que j ai attendu 50mn pour être servis sans aucune proposition de compensation, vos serveuses en plus d etre crade sur elle son imbus d elle même et désagreable. A fuir

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Avis de A.M avec une note de 1 sur 5A.M

Le 02/01/2024 à 16:21

1 / 5

Repas catastrophique, alors que de base j'adore Quick, très déçu de ce restaurant très déçu du personnel d'après ce que je vois je ne suis pas la seule déçu par ce restaurant j'ai vu que vous avez mis 5 étoiles sur les deux derniers commentaires mais je pense que ça doit être du personnel histoire de remonter votre note catastrophique comme votre service médiocre

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Avis de bruna.i avec une note de 5 sur 5bruna.i

Le 02/01/2024 à 09:54

5 / 5

Franchement quel plaisir de retrouver un Quick à Bayonne. Le bon goût des bons burgers. Et surtout de pouvoir manger de la junk food sans avoir constamment mal au ventre contrairement à leur concurrent proche ! En plus le personnel est au top malgré le fait qu'ils se font pas mal bouger !

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Avis de Zoé.a avec une note de 5 sur 5Zoé.a

Le 02/01/2024 à 09:51

5 / 5

Personnel très agréable, beaucoup de monde mais ils ont toujours le sourire, ça fait plaisir!! a très bientôt 😍😍

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Avis de Mymy.w avec une note de 1 sur 5Mymy.w

Le 01/01/2024 à 20:57

1 / 5

Bonsoir je déconseille tellement ce Quick Personne pas du tout aimable Service trop long les sandwiches une catastrophe Bref rien ne va dans ce Quick à fuir vraiment

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Avis de Amandine.G avec une note de 1 sur 5Amandine.G

Le 31/12/2023 à 08:45

1 / 5

Hallucinant. Nous arrivons dans le restaurant. Il y avait du vomi 🤮 par terre. Aucun personnel en salle. Plus de 20 min se passe. Nous avons dû solliciter a 3 reprises pour que quelqu’un intervienne. Nettoyage sans désinfection !!!! Les tables et la salle ne sont pas nettoyées régulièrement c’est flagrant. En ce qui est de l’alimentation, pas tous les ingrédients dans les burgers ( le Quick’n toast sans bacon et sans tomate), pas de rustique disponible et pas de proposition de boisson non sucré ( eau minérale, eau gazeuse …). A fuir

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Avis de Suromi.A avec une note de 3 sur 5Suromi.A

Le 30/12/2023 à 20:12

3 / 5

Dommage que ce soit aussi mal agencé et aussi petit ! Quand même ravie de revoir un Quick par ici... Bien que tellement dommage d'avoir retiré celui à côté de l'aviron surtout que depuis l'ouverture c'est toujours blindé voire même tres souvent inaccessible. Espérons qu'avec le temps les équipiers gagneront en organisation, les pauvres 8 derrière ce si petit comptoir !

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Avis de Manon.a avec une note de 1 sur 5Manon.a

Le 30/12/2023 à 11:58

1 / 5

Attente d’1h30 au drive (compréhensible suite à l’ouverture) mais inacceptable de prendre commande et ne pas recevoir les burger qui correspondent (celui que l’on me met à la place est immonde, ci-joint la photo), puis en oublier certain. Personnel très sympathique mais pour avoir ça en résultat ça fais mal, je ne reviendrai plus.

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Avis de Nico.A avec une note de 1 sur 5Nico.A

Le 29/12/2023 à 19:14

1 / 5

Le comble, du bacon de poulet au pays du cochon, je pleure 😪😪😪 Affichez en grand que c'est Halal, un bon nombre de clients passeront leur chemin.

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Avis de Jl.4 avec une note de 1 sur 5Jl.4

Le 29/12/2023 à 13:59

1 / 5

Pour ceux qui ont eu la patience d'attendre 1h, le goût était là. Hélas presque 3 semaines d'ouverture et c'est toujours le bordel. Petit problème se perso? Manque d'organisation? Dommage

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Avis de Valérie.o avec une note de 1 sur 5Valérie.o

Le 29/12/2023 à 01:26

1 / 5

Bonjour ! On se faisait une joie de retrouver notre Quick ,on se présente là bas le 28 décembre à 21h30 , 3 adultes et 2 enfants ! Énormément de monde sur l'entrée du parking, une galère pour accéder au Quick, c'est très mal fait car si il y à une grosse file d'attente au drive les voitures bloquent les entrées aux différents restaurants aux alentours, car il y à qu'une seule entrée, déjà rien que ça c'est très mal penser !!!! Bref,nous voilà garé, contents d'aller manger un Quick, et là grosse déception : PORTE D'ENTRÉE FERMÉE À DOUBLE TOUR !!! ILS SONT DÉBORDÉS EN CUISINE ET AU SERVICE QU'ILS NE PRENNENT PLUS PERSONNES !!!!! Une employée nous dit ça en ouvrant la porte ! hallucinant !! Jamais vu ça, un fast food ferme ses portes 1h avant que prévu !!!! Je ne peux pas donner un avis sur la nourriture du coup mais en tout cas de trouver portes closes ça nous a fait halluciné sachant que ça vient d'ouvrir il y à à peine 2 semaines. Ça craint quand même !! Soit c'est une ouverture trop précipitée et prématurée avec pas assez de personnel , soit quick Bayonne ne s'attendait pas à avoir autant de monde ?? Ou alors l'endroit est bien trop petit ? Donc attention à vous, à ne pas y aller trop tardivement car sinon vous trouverez portes closes comme nous!!. Bon courage au personnel, ça doit pas être facile !!

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Avis de sébastien.u avec une note de 4 sur 5sébastien.u

Le 27/12/2023 à 23:00

4 / 5

Franchement le temps d'attente est long (45 minutes pour 3 menus) on sent les équipes fatigués. Le restaurant a ouvert il n'y a pas longtemps, ça se rode encore et ça se voit (ou peut être d'autres pbl j'en sais rien). Les hamburgers étaient très biens, le goût du quick d'avant. Courage à celle qui est venue vers nous car notre commande était passée à la trappe... et qui a assurée.

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Avis de Peyo.a avec une note de 1 sur 5Peyo.a

Le 27/12/2023 à 22:55

1 / 5

Presque 1h d'attente pour une commande a emporter, des employés noyés et visiblement en manque de formation, gestion des commandes catastrophique avec un manque d'organisation. A l'arrivée, frites froides et moles, burger barbecue hyper triste et sec, seul le long becon et le coca étaient bon. Bon ben c'était la dernière fois pour moi ...

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Avis de elorie.e avec une note de 1 sur 5elorie.e

Le 27/12/2023 à 13:37

1 / 5

Déjà 1h d’attente, pour un menu ! Et pour finir intoxication alimentaire dans la soirée

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Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous avons porté la plus grande attention à votre réclamation pour suspicion d’intoxication alimentaire Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Green.e avec une note de 1 sur 5Green.e

Le 27/12/2023 à 12:42

1 / 5

À fuir, j'ai mangé froid. En plus il faisait super méga froid et les gens qui fond la queu laisse la porte ouverte ce ai fait qu'on a manger froid dans le froid....... Les jeux pour enfants sont miniscule et j'ai payer 38 balles pour 2 adultes et 2 enfants. Bref je suis deg

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Avis de Amelie.a avec une note de 1 sur 5Amelie.a

Le 26/12/2023 à 21:48

1 / 5

Attente déplorable 1h30 ...toujours pas servi.. Limite tiède Restaurant trop petit ! Quick etait attendu depuis des années, dommage de ne pas avoir pensé plus grand ... Peut être que dans quelques mois quand les gens en auront marre d'attendre , ils ne viendront plus et donc il n'y aura plus d'attente... Aussi une affiche entre les bornes de commandes indiquant problème de fournisseur, manque certains ingrédients dans plusieurs sandwich mais les prix restent les mêmes... Je souhaite beaucoup de courage au personnel.

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Avis de Heymatrott.i avec une note de 4 sur 5Heymatrott.i

Le 25/12/2023 à 11:22

4 / 5

Vraiment une attente interminable pour avoir la commande (45 minutes) mais peut-être comme beaucoup d'endroit cela est dû à un manque de personnel

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Avis de Sébastien.e avec une note de 5 sur 5Sébastien.e

Le 25/12/2023 à 09:13

5 / 5

Enfin le retour de Quick chez nous, un peu trop de monde encore. En tout cas le personnel a l'air cool avec tout ce boulot 👍🏼

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Avis de iiilllo.i avec une note de 1 sur 5iiilllo.i

Le 23/12/2023 à 21:06

1 / 5

Comme tous les autres avis , Attente interminable au drive !! Plus de 40 minutes.

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Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente au Drive dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de maxime.e avec une note de 3 sur 5maxime.e

Le 23/12/2023 à 12:13

3 / 5

Très long pour un menu et.un menu enfant il ne sont pas.encore au point ...ça va venir enfin j espère

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Avis de Audrey.e avec une note de 5 sur 5Audrey.e

Le 23/12/2023 à 09:30

5 / 5

Enfin un Quick a Bayonne !!! Je ne suis pas encore venu mais je vous dis à très bientôt ! Très heureuse de voir cette enseigne chez moi 💖 Quick c'est le best de la resto rapide ! Les chiken dips ça m a trop manqué !!

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Avis de Julia.' avec une note de 2 sur 5Julia.'

Le 22/12/2023 à 22:25

2 / 5

On va commencer par l’attente beaucoup trop longue ! Une très mauvaise organisation… Service, pas chaleureux et pittoresque, le sourire doit accompagner vos menus, se trompe de dessert avec le ticket sous les yeux ! Très déçu, autant aller chez Burger King, c’est moins loin de chez moi et beaucoup plus chaleureux…

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Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir remonter le problème, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de ducassou.y avec une note de 1 sur 5ducassou.y

Le 22/12/2023 à 16:44

1 / 5

On ne pourra goûter vos sandwichs vu que vous n’êtes déjà pas capables de gérer la circulation devant votre enseigne , c’est dangereux et irrespectueux pour les autres aux alentours ; style Intermarché ou le baï ona et les autres

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Réponse du propriétaire :

Bonjour Myriam, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Mcjeep.u avec une note de 5 sur 5Mcjeep.u

Le 22/12/2023 à 02:34

5 / 5

Personnel très sympathique et produits servie avec soin.

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Avis de Mike. avec une note de 5 sur 5Mike.

Le 22/12/2023 à 01:39

5 / 5

Je me suis régalé ! Oui, il y a avait un peu d’attente mais normal pour une ouverture. Personnel sympa. A très bientôt !

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Avis de Florian.e avec une note de 1 sur 5Florian.e

Le 21/12/2023 à 21:35

1 / 5

1h d'attente oublie de la sauce, de plus j'ai demandé un glace chocolat j'ai eu droit au caramel

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Réponse du propriétaire :

Bonjour Florian, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de jalouzes.o avec une note de 5 sur 5jalouzes.o

Le 21/12/2023 à 17:01

5 / 5

Le meilleur

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Avis de Emi.i avec une note de 1 sur 5Emi.i

Le 21/12/2023 à 15:27

1 / 5

Longue mais longue attente pour un drive .... 1h d'attente !!! Un service beaucoup beaucoup trop lent !

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Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants, et faisons le maximum pour perfectionner nos services afin que chaque client reparte satisfait. Si vous avez d’autres retours, je vous invite à contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Aleen.a avec une note de 1 sur 5Aleen.a

Le 21/12/2023 à 15:24

1 / 5

Je ne vois pas pourquoi il y a du bacon de poulet et pas du tout de vrai bacon.... Il en faut pour tout le monde a la base non? On est au Pays basque il me semble....

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Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants, et faisons le maximum pour perfectionner nos services afin que chaque client reparte satisfait. Si vous avez d’autres retours, je vous invite à contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Maxime.i avec une note de 1 sur 5Maxime.i

Le 21/12/2023 à 14:46

1 / 5

Restaurant très mal organisé depuis son ouverture il y a un mois. J'y suis allé trois fois et les trois fois il y a eu un problème : produit facturé et manquant dans la commande, rupture d'ingrédients (salad) sans prévenir le consommateur et aujourd'hui c'est le pompon, rupture de Quick n toast, le sandwich phare du Quick... mais que fait la direction?

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Avis de lionel.a avec une note de 3 sur 5lionel.a

Le 20/12/2023 à 17:48

3 / 5

Ça a vraiment changé. Les burgers ne sont plus comme avant... Je suis très déçu.

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Avis de Hey.a avec une note de 4 sur 5Hey.a

Le 20/12/2023 à 15:58

4 / 5

Quick n'est vraiment pas rapide. 45 minutes pour avoir notre commande. L'espace est trop petit pour le nombre de personnes qui sont en attente. Peut-être comme beaucoup d'endroit de restauration où il manque du personnel.

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Avis de Leo. avec une note de 1 sur 5Leo.

Le 20/12/2023 à 00:43

1 / 5

Trop déçu 40min de queu au drive pour au final vous dire qu'ils n avaient que la moitié que ce que le site quick proposé..

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Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir remonter le problème, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Anna.V avec une note de 1 sur 5Anna.V

Le 19/12/2023 à 09:05

1 / 5

Je n’ai pas mangé chez vous, donc je ne peux pas évaluer votre restaurant, par contre le bordel qu’il fous sur la route , les bouchons limite dangereux quand on arrive au rond point ( surtout sortie d’autoroute) avec l’agacement des personnes qui veulent rentrer chez eux essayant de faire des détours après une longue journée de taf comme moi j’espère que vous trouverez une solution rapide et efficace car désolée de vous le dire mais c’est pas là ou les personnes qui font la circulation au bout de la rue menant chez vous qui change quoi que ce soit. Encore une fois je ne critique pas votre restaurant mais le fait que son ouverture agace bon nombre de personnes Trouvez une solution avec la mairie vite !

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Avis de Doggy.f avec une note de 1 sur 5Doggy.f

Le 18/12/2023 à 22:32

1 / 5

Le service au drive long mais c'est pas ce qu'on retient. Celui qui prend la commande te dit je vous écoute avant de finalement t' interrompre car il prend une autre commande. OK... Tu récupères ta commande, les frites ne sont pas tièdes mais gelées. Et le meilleur pour la fin, ton long bacon est sans bacon. Même le concurrent d'à côté au service déplorable ne me l'a jamais faite celle là !!

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Avis de Karine.o avec une note de 1 sur 5Karine.o

Le 18/12/2023 à 19:36

1 / 5

Attente trop longue, manque d'organisation, plus de 20 min d atttente pour une frite et un sandwich !!!

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Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir remonter le problème, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Fabien.u avec une note de 1 sur 5Fabien.u

Le 16/12/2023 à 23:56

1 / 5

Salle trop petite, même à 14h encore trop de monde, le maxi giant trop petit, pas de quick And toast et au final je trouve un peu trop cher, déçu dans l'ensemble.

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Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir remonter le problème, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de manuela.a avec une note de 5 sur 5manuela.a

Le 16/12/2023 à 10:59

5 / 5

Très bonne accueil. Service rapide et très agréable. Burger et frite très bonne. J'ai pris à emporter et j'ai attendu 15min je trouve cela très raisonnable. Je recommande.

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Avis de Seb.a avec une note de 1 sur 5Seb.a

Le 15/12/2023 à 19:44

1 / 5

Une attente très longue des Burger et des frites molles pour toute cette attente autant acheter du surgelé il y aura le même goût sans parler du cheddar trop sucré un giant aussi très moux une impression de manger des burger d’enfant le seul point positif les boissons

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Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir remonter le problème, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Kerwan.e avec une note de 5 sur 5Kerwan.e

Le 15/12/2023 à 08:35

5 / 5

Excellente ouverture de ce restaurant qui me garder fort qu’il revienne sur bayonne !! Pas déçu pour ce premier vous me reverrez très vite force à vous !!! ❤️

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Avis de Stocktout64.a avec une note de 5 sur 5Stocktout64.a

Le 15/12/2023 à 00:47

5 / 5

Quick and toast pain parfaitement grillé et tjrs aussi bon . Frites bien cuite . Drive rapide et sympa pour un jour d ouverture bravo 👍👍🤞

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Avis de Nicolas.r avec une note de 1 sur 5Nicolas.r

Le 14/12/2023 à 22:39

1 / 5

Horaires mal écrits hein ou pas respectés à voir😉

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Avis de brandon.o avec une note de 5 sur 5brandon.o

Le 14/12/2023 à 22:39

5 / 5

Quick au top rien n’a changé depuis plus de 10 ans . Quick n tost toujours au top et le giant au top du top 🥹

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Avis de Sam.a avec une note de 4 sur 5Sam.a

Le 14/12/2023 à 22:08

4 / 5

Premier jour d’ouverture assez bien géré, accueil agréable. Il fallait s’y attendre, après des années d’absence sur la côte basque, l’enseigne est victime de son succès mais quel bonheur de regoûter aux plaisir d’un Quick N Toast ou d’un giant ! Courage à l’équipe pour les prochains jours qui s’annoncent tout aussi denses que cette première journée.

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Avis de Dos.a avec une note de 5 sur 5Dos.a

Le 14/12/2023 à 22:02

5 / 5

Accueil très agréables ! Enfin on retrouve un quick dans la région 😍 depuis le temps que on l’attendais ! On reviendras sur est certains ! On retrouve le goût du GIANT 😁 merci à tous ! Et bon courage 😜🍔 prix abordable comparer au concurrent ! Par contre les critique en mode « attente interminable » les gars c’est le premier jour tu t’attend à un accueil privatisé en cuisine ? Aucune jugeote sérieux😂

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Avis de Fatou.O avec une note de 5 sur 5Fatou.O

Le 14/12/2023 à 21:23

5 / 5

Super service de Nora elle était au top!

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Avis de Brice. avec une note de 5 sur 5Brice.

Le 14/12/2023 à 18:05

5 / 5

Ouverture très bien géré !

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Avis de Lynna.i avec une note de 5 sur 5Lynna.i

Le 14/12/2023 à 18:04

5 / 5

Carré dans l’axe le gérant souriant a pris soin de venir voir les clients à 11 h pour l’ouverture. Au top l’équipe etc parfait seule bémol il y’avait pas assez de sauce dans les burgers giant et mes 4 long … merci d’ajuster !

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Avis de Cathie. avec une note de 5 sur 5Cathie.

Le 14/12/2023 à 17:58

5 / 5

Parfait

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Avis de Zach. avec une note de 1 sur 5Zach.

Le 14/12/2023 à 15:08

1 / 5

Plus chers que kfc sandwich fait rapidement mais servit tard donc résultat pas convainquant Frites pas incroyable

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Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir remonter le problème, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 11:00–22:00
Mardi : 11:00–22:00
Mercredi : 11:00–22:00
Jeudi : 11:00–22:00
Vendredi : 11:00–22:00
Samedi : 11:00–22:00
Dimanche : 11:00–22:00

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