Chaîne de fast-foods dédiés aux burgers et desserts sur place dans une ambiance décontractée, ou à emporter.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restauration rapide Quick qui se trouve à au Rue de la Gare, Barberey-Saint-Sulpice. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restauration rapide à Barberey-Saint-Sulpice en bas de page.
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Les avis
Le 23/03/2024 à 14:11
Commande au drive, 40mnt d'attente minimum, aucune excuse, la personne ne comprend rien quand on lui parle. Il nous fait payer un burger qu'on avait demandé avec la carte fidélité, quand on lui fait remarqué, c'est trop tard. Pas de jouet dans la magic box. Désastreux
Le 23/03/2024 à 13:12
Plus de 30 min d’attente , pour que les frites arrivent froides et les Burger limitent. Le long chicken ne porte plus trop son nom de « long » Ce n’est plus la même qualité qu’avant quand même
Le 19/03/2024 à 13:04
Bien, nous avons passer un agréable moment entre mère et fille
Le 19/03/2024 à 13:02
Très bon restaurant, très bien assaisonner, nous passer un bon moment
Le 14/03/2024 à 22:44
Superbe accueil, le personnel est poli et chaleureux. Merci
Le 14/03/2024 à 22:39
Super ambiance les employés sont au top et très gentils et super service , merci beaucoup.
Le 13/03/2024 à 22:00
Personnel agréable et souriant . Service rapide
Le 11/03/2024 à 15:29
Il n’y a pas assez de lumière et il fait froid. L’ensemble reste correcte
Le 10/03/2024 à 22:23
Tout s'est bien passé lors de nôtre venue. Les enfants ont pu jouer dans l'air de jeux. Nous n'avons pas attendus notre commande pendant longtemps. Les produits étaient chaud. Pas de soucis 😉
Le 10/03/2024 à 20:48
Très bonne accueil Services rapide Salle très propre Toujours un plaisir de retrouver un Quick a proximité
Le 08/03/2024 à 12:57
Quick and toast ? On oublie de faire toaster le pain, l hamburger était froid et la glace fondue. Si je voulais du pain de mie il est à 0.90 cts à leclerc. Très déçue.
Le 06/03/2024 à 19:53
Agréablement servi au drive par Nicolas. Il a été très clair et professionnel. La salle fait un peu défraîchi et est vite sale. L'espace jeux est top pour les enfants. On est amoureux des burger quick et de leur sauce... Le nouveau système de la carte fidélité est bien.
Le 03/03/2024 à 20:53
bon expérience, le personnel est accueillant et les burgers sont bons
Le 03/03/2024 à 20:11
Venus avec les enfants un soir mayonnaise tournée odeur nauséabonde et goût vraiment atroce. la manageur nous a juste remercié de la avoir prévenu et redonner une mayonnaise. bien malade à la suite dernière fois pour nous.
Le 03/03/2024 à 15:04
Très bien reçu et bien mangé en plus c était chaud merci
Le 03/03/2024 à 12:56
Notre point de restauration à chacun de nos passages à Troyes !
Le 03/03/2024 à 12:48
Service très rapide et burger de qualité , je recommande !💪🏼
Le 03/03/2024 à 12:48
service rapide et de qualité, toujours aussi bon !
Le 03/03/2024 à 12:47
Service au top, personnel agréable et rapide 👍🏻
Le 02/03/2024 à 21:14
Parfait service rapide et toujours aussi bon !!
Le 02/03/2024 à 18:25
Toujours agréable d'y venir et l'accueil est parfait.
Le 29/02/2024 à 20:05
Je ne sais pas ce que j'ai bu pourtant j'avais demandé un coca.. Je n'ai pas réussi à mettre un nom sur cette boisson... En espérant ne pas être malade
Le 29/02/2024 à 09:23
Le repas était froid alors qu’ils venaient de le faire en plus ils ce sont tromper et ils soupirent quand je leurs dit.
Le 26/02/2024 à 15:36
Hummmm Quick 😝UN plaisir de venir a chaque fois 😉Personnelle très sympathique et souriant ..
Le 25/02/2024 à 12:26
Beaucoup de progrès au niveaux du service bravo, continuez les efforts ! Toujours aussi bon je vous le recommande à tous! 😋
Le 24/02/2024 à 19:55
A ne pas essayer absolument ! Le cookies on dirais une pierre. Attention aux dents. Le cheddar est horrible. On dirais une une mayonnaise au goût cheddar. Et surtout ne pas prendre la salade méditerranéenne. 🤮🤮et prévoir une doudoune en hiver. Pas de chauffage.
Le 24/02/2024 à 01:28
Servis par Melissa RAS service rapide rien a redire.
Le 22/02/2024 à 19:56
Très bonne équipe. un bel endroit où manger avec les enfants
Le 21/02/2024 à 20:36
Personnel très sympathique et souriant service rapide test du nouveau Giant'N Cheese correspond à mon attente pour la salle la propreté est là mais très peu de monde
Le 21/02/2024 à 20:25
service très rapide, personnel chaleureux aucun soucis.
Le 20/02/2024 à 19:28
Satisfait du service et de mon menu mega giant
Le 19/02/2024 à 19:45
Top super bon. Équipe très serviable je recommande
Le 18/02/2024 à 13:17
Personnel accueillant et agréable. Le service est rapide et efficace.
Le 18/02/2024 à 13:09
Service très rapide excellent accueil et repas très bon
Le 18/02/2024 à 13:07
Très accueillant, qualité de service excellente rapide
Le 18/02/2024 à 13:05
Très belle accueil, personnel souriant et agréable. Les menus sont chaud et bon. Merci
Le 15/02/2024 à 16:02
Très agréable personnel super pro et génial toujours très bien accueilli ainsi qu'au drive.
Le 14/02/2024 à 21:15
Personnel, serviable Et gentil nous avons très bien mangé
Le 14/02/2024 à 19:23
Le service est au top ! Je recommande pour les grands et les petits !
Le 13/02/2024 à 21:55
Serveuse souriante et aimable ! Servie rapidement ! Je reviendrai sans soucis
Le 13/02/2024 à 21:26
Superbe expérience au Quick à Barberey Saint-Sulpice Super accueil de la part de Lina, elle est au TOP Je vois recommande !
Le 13/02/2024 à 13:38
Meilleurs Quick de l'aube équipe au top Hélène c'est la meilleure souriante très gentil toute l'équipe est au top je recommande vivement
Le 13/02/2024 à 13:00
Lieu propre et tranquille et il y a du tropico trop bien pour les personnes comme moi qui n'aime pas le gazéifié et le thé glacé
Le 10/02/2024 à 16:27
Très bon services , le personnel est à l’écoute. Le lieu est conviviale!
Le 10/02/2024 à 16:10
Servie rapidement bon produit intérieur propre personnel aimable
Le 10/02/2024 à 16:09
Top on aime y aller avec les enfants, toujours propre sur place
Le 10/02/2024 à 16:09
Super accueil et le service est très rapide le personnel est au top
Le 09/02/2024 à 21:58
Super accueil de la part de Mélissa qui m’a servi et qui a été très souriante et agréable ! J’ai été servi rapidement et j’ai très bien mangé ! Je recommande et je reviendrais à coup sûr !
Le 09/02/2024 à 14:24
Service rapide et fritte super bon on dirait fait maison les humburgur sont bonnes. ✅
Le 09/02/2024 à 14:06
Pas de temps d'attente, produits conformes à nos attentes, rien à redire. Amabilité sans faille du personnel.
Le 08/02/2024 à 22:15
Kelly est au top du top Serviable et souriante
Le 08/02/2024 à 19:45
Endroit super cool. Personnel agréable et souriant. Venez faire une halte sucrée salée
Le 06/02/2024 à 12:57
Très bon Fast-food, personnel très agréable et gentil, service très rapide, peu chère.
Le 02/02/2024 à 21:21
Personnel très sympathique et accueillant Plats chauds, endroit très propre A recommander 👍👍👍
Le 02/02/2024 à 19:55
Personnel très sérieux et sympathique , endroit très propre Plats arrivés chauds 👍 Je viens souvent avec mes enfants et toujours au top 😊 A recommander 👍👍👍
Le 02/02/2024 à 19:49
Bon service rapide et le personnel est agréable
Le 02/02/2024 à 17:04
Très bon personnel, très courtois, je le recommande vivement le serveur Marvin super 👍👍👍
Le 02/02/2024 à 17:02
Je recommande vivement les gent sont sympa et courtois
Le 01/02/2024 à 20:30
Propre et équipe souriante. Aire de jeux propre.
Le 01/02/2024 à 17:49
Rapide, efficace et bon, je suis une habituée et je ne m’en lasse pas. Toujours agréable d’être reçue et servie par votre personnel.
Le 01/02/2024 à 17:24
Très bon restaurant Maiva est très sympathique
Le 01/02/2024 à 16:54
Très bien servi par Maiva et Warren Très bon accueil avec le sourire
Le 01/02/2024 à 14:01
Restaurant propre et salariés accueillants ! Jamais déçu !
Le 31/01/2024 à 19:56
Très bon service personnel aimable je recommande
Le 30/01/2024 à 20:46
Très bon accueil ça fait deux fois qu'on vient et c'est toujours bon ne changer pas Je recommanderais Cordialement
Le 30/01/2024 à 13:27
Propre, aimable, nous avons bien mangé . Adapté pour les enfants en plus ( jeux et toilettes )
Le 30/01/2024 à 01:42
Du personnel au top ! Une préparatrice sympathique, rapide et très souriante ! 😁
Le 29/01/2024 à 20:26
Service rapide et bon, merci à Steeve, Lina et Maeva pour leur amabilité et leur bonne humeur! Ça donne envie de revenir !
Le 28/01/2024 à 22:37
Temps d'attente des fois vraiment tropppp long et ça change pas depuis un bon moment mais sinon les jeunes sont motiver mais ralenti par d'autre.
Le 26/01/2024 à 17:42
Bof bof bof .... Quick .... Pas grand chose à dire... Industrial food...nous ne sommes que des cartes bancaires ambulantes c'est tout ce qui leur importe
Le 25/01/2024 à 20:01
Très bonne réception, servi vite et tjrs aussi bon
Le 24/01/2024 à 14:14
Sympa service rapide salaries agréable et souriants. Nous avons pris menu giant et un wraps c était très bon. Frites un peu salé mais on reviendra sans soucis.
Le 23/01/2024 à 18:15
Burgers comme d'habitude cuisine régulière, peut de monde, donc service très rapide.
Le 21/01/2024 à 20:47
Commande avec hamburgers froids et pains rassis....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carole, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Troyes Barberey se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Le 21/01/2024 à 17:50
Je commande au drive un menu giant max a 9,75 la personne qui prend notre commande me demande si je veux mon menu en grand ou en normal. Je lui réponds donc que je le souhaite en normal et une fois arrivé à la fenêtre de retrait du drive on me demande 10,75€ soit disant j'ai demandé un grand menu !! Faites attention au prix quand vous commandez au drive, ce n'est pas là première fois que l'on essaie de m'avoir en me mettant le menu au dessus
Le 21/01/2024 à 12:37
Le pire c de manger dans le froid car pas de chauffage à l intérieur
Le 19/01/2024 à 13:37
Serveur très à l’écoute, service irréprochable Qualité des produits très bon
Le 14/01/2024 à 16:48
Cuisine irréprochable Toutefois, les tables étaient sales Peu de monde Des enfants qui brayent dans les jeux ...
Le 14/01/2024 à 11:24
15 mn d'attente alors qu'il n'y avait que 2 clients,hamburgers limite froids et le pompon,mon fils pris de maux de ventre après avoir mangé et moi 2h après...encore une enseigne qui ne nous verras plus...en plus du manque d'amabilité de l'hôtesse...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous avons porté la plus grande attention à votre réclamation pour suspicion d’intoxication alimentaire Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 09/01/2024 à 12:05
Catastrophique comme à son habitude on demande 2 mayonnaise supplémentaire on nous les refuse car il faut les payer. Alors déjà plus de chauffage alors qu’il gèle dehors. De pire en pire ce restaurant @quickfrance devrait réagir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants, et faisons le maximum pour perfectionner nos services afin que chaque client reparte satisfait. Si vous avez d’autres retours, je vous invite à contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter. Bien à vous, L'équipe Quick
Le 08/01/2024 à 13:19
J ai voulu regouter aux produits de Quick après 15 ans, finalement je regrette, je vais rester Burger King, au moins il y a de quoi manger.Je vais finir aux toilettes tellement que c'est insipide ...🤢🤮 Voici un double cheese et un Giant Max franchement pas envie...grosse dose de cheddar surtout sur les frites Les boulangeries A, MB et autres chaînes on encore de belles années devant eux... Allez je vais cmd un Double Wooper valeur sûre
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir remonter le problème, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Le 05/01/2024 à 23:21
Dégueulasse. Une honte de servir ça. Le Pain de mon suprême bacon était pas cuit il était blanc, le bacon pas cuit. Pas de salade dans les burgers. Le wings était pas cuit en plus ils avait un goût bizarre et des trucs blanc chelou dessus. J'ai pris un milkshake au chocolat résultat il était a la vanille. Non mais sérieusement apprenez a lire une commande ou a écouter se que l'on vous dit surtout que je répète à chaque fois. Payer pour ça c'est du n'importe quoi. 😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir remonter le problème, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Le 04/01/2024 à 23:18
J’ai été servi très rapidement, tout était parfait, les jeunes filles étaient très agréables et serviable avec nous. Je recommande
Le 04/01/2024 à 13:53
Commande reçut rapidement ( venu à 12h30) . Employé souriant nous avons eu à faire à plusieurs reprise à Maeva très souriante agréable . Merci beaucoup nous reviendrons 😂
Le 04/01/2024 à 10:45
Sandwichs très bon et copieux et service ultra rapide 😋
Le 02/01/2024 à 14:00
Hamburgers froids! 20 minutes d’attente! Pour 2 menus giants et 1 magic box… Le pire Quick de France…. Et niveau hygiène dans les cuisines…. C’est douteux…. Boîtes vident en dessous des distributions des hamburgers comme les « trucs » métalliques qui indiquent le temps des hamburgers….
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir remonter le problème, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Le 29/12/2023 à 22:13
Service super aceuil , réactif , magnifique sourir de Marvin
Le 29/12/2023 à 12:09
Sur la route, nous décidons de prendre un drive à ce restaurant. Après plus de 20min d'attente alors qu'il n'y avait aucun client devant nous, nous repartons pour nous rendre compte qu'il manque 2 portions de frites. Le fromage des sandwichs n'est pas cuit du tout donc pas fondu. En revanche le steak est archi cuit. C'était une première expérience de Quick pour mes enfants mais ce sera la dernière.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants, et faisons le maximum pour perfectionner nos services afin que chaque client reparte satisfait. Si vous avez d’autres retours, je vous invite à contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter. Bien à vous, L'équipe Quick
Le 28/12/2023 à 20:47
Vacances scolaires, 17h..... Je m'arrête pour goûter avec 4 enfants. Glaces? Pas de glaces! Bon bah on va commander 4 Donuts. On accepte ma commande, pour ensuite me dire, ah bah non il n'y a en a que 2, si vous en voulez d'autres, il y a 2 h de décongélation Bon bah mettez moi 2 lots de beignets à la place, ah bah non,on en a qu'un.... On se rabat sur des cookies, avec bien sûr en prime la déception des enfants ! À aucun moment on ne me mentionne qu'il y a une différence de prix, tout juste un mot d'excuse du bout des lèvres Je passe sur l'état et l'odeur des toilettes.... Bref, à fuir!
Réponse du propriétaire :
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Le 27/12/2023 à 09:24
Très très déçu heureusement que y avait pas grand monde 16minutes d'attente pour un menu j'étais le 3 ème ce qui gère cette établissement n'est pas compétent
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir remonter le problème, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Le 22/12/2023 à 18:44
Nous avons été très bien accueilli par tous le personnel et servit rapidement mais petite note en plus pour Mélissa qui a été très sympathique et serviable avec nous. Je recommande👍🏻
Le 15/12/2023 à 20:42
Burger fade, très peu de sauce a l'intérieur, faut pas être radin comme ça. J'y retournerai plus !
Réponse du propriétaire :
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Le 09/12/2023 à 13:50
On continuait à aller chez Quick parce que c'était une valeur sûre, mais on n'ira plus. C'est devenu mauvais. Déjà, on m'a oublié un sandwich, et ensuite tout ce qu'on a eu était mauvais. Sec, moche, sans goût. Même sur les classiques que sont les Long Chicken (en photo) et le Giant, le goût a changé, sans parler de la taille. Ça devient ridicule. C'est présenté n'importe comment. Dans du papier là où on avait du carton avant. Même plus le petit carton pour tenir le Giant, qui, du coup, arrive tout défoncé (je n'ai pas pensé à prendre de photo). Le remarquable truffe, la salade était toute cuite, les steaks secs, la présentation en vrac. Les cheesy winter: fromage dégoûtant qui ne de fromage que le nom. En clair on a payé 31€ pour qu'il manque un sandwich et qu'on soit dégoûtés parce que rien n'était bon. Soit on nous a donné des sandwichs qui auraient dû être jetés depuis au moins 15mn, soit toutes les recettes ont changé pour aller à l'économie, sans faire baisser les prix. Grosse déception.
Réponse du propriétaire :
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Le 28/11/2023 à 13:48
J'aime beaucoup ce lieu mais malheureusement la qualité des services sont devenus décevant. Manque beaucoup de produits. Le personnel stressée et moins bien compétant. C'est bien dommage
Le 22/11/2023 à 13:22
1/2 heure d’attente pour des sandwiches froids et degueus même pas de serviette établissement crade on se passe les mains dans les cheveux et on remet les frites dans le paquet 👍👍👍
Réponse du propriétaire :
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Le 21/11/2023 à 23:01
Venu aujourd'hui pour manger restaurant sale plusieurs produits sur la carte indisponible nous n'avons pas passé commande et nous sommes partis manger ailleurs . Ce restaurant aurait besoin d'une bonne rénovation intégrale.
Réponse du propriétaire :
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Le 20/11/2023 à 21:14
Sol collant et salle, écran de la borne très salle, service pas terrible (serveur laisse tomber des frites avant de les mettre dans le sac), les verres de soda mal callés dans le sac et coulés au fond du sac. Bref, je vous déconseille ce fast food. Et en tout cas je n'y retournerai plus.
Réponse du propriétaire :
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Le 19/11/2023 à 21:25
Pas de chauffage dans le QUICK ceci est inadmissible le meilleur moyen de tomber malade sans compter le service déplorable et les erreurs de commande. Manque de professionnalisme à fuir. PS: la direction assume parfaitement le fait de ne pas allumer le chauffage.
Réponse du propriétaire :
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Le 18/11/2023 à 23:58
- L’établissement commence à être défraîchie, un rafraîchissement ne serait pas du luxe. - Acceuil froid, le 1er guichet pour l’encaissement est-il définitivement fermé ? Sûrement un manque de personnel pour éviter un service déplorable. - Souvent des oublies et erreurs dans les commandes avec Régulièrement produits indisponibles, exemple ce jour : plus de rustique pour un samedi. - Burgers tout aplati et froid, sûrement bâclés en cuisine au vu des faibles ingrédients dedans … non conformes aux photos. - Que vous preniez un normal ou XL, les portions de frites sont les mêmes. -Plus cher que KFC, mc do. ou Burger King pour le même nombre de menus. Dernière fois que j’y allais. !!!! A bannir
Réponse du propriétaire :
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Le 14/11/2023 à 18:04
3eme passage depuis septembre dimanche soir, quasi personne, juste 2 voitures devant moi au drive et plus de 40 minutes d'attente pour récupérer ma commande qui finalement était froide. Chaque fois une excuse différente. Il n'y a aucun progrès, ils ne règlent aucun de leurs problèmes. Je déconseille absolument cet établissement et désespère de voir un changement. Ne mérite aucune étoile en notation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Le 11/11/2023 à 09:12
Encore une expérience à oublier… Malgré les multiples réclamations depuis des années et ayant eu plusieurs fois la responsable au telephone suite aux différentes réclamations (produits manquants, délai d’attente inacceptable) rien ne s’améliore! Je dirais meme que c’est de pire en pire! Le pompon c’est que je suis allée demander une sauce ketchup pour ma fille de 3 ans, et qu’on m’annonce « cest 25 cts madame » une honte! Les jeux pour les enfants, ca fait 3 ans qu’ils sont fermés, il serait temps de réagir! Gardez vos sandwichs dégueulasse et votre personnel non professionnel, je ne remettrais jamais les pieds la bas! Je vous conseille burger king à Rosières-près-Troyes ils sont top!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Le 01/11/2023 à 20:58
Degaulasse manque des chose et de plus la salade date de l’époque de Jérusalem 💀 steak cramé
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Le 25/10/2023 à 15:20
Préparation des menus très long pourtant il n y avait pas bcp de clients mais y avait du personnel !! Les toilettes sont très sales et mauvaise odeur d urine.
Le 25/10/2023 à 10:09
J'y suis allée une seule fois, un soir pour goûter le nouveau burger duo de Éric & Ramzy. Il y avait beaucoup de monde et donc beaucoup d'attente (tout ça juste pour manger un seul burger...).
Le 14/10/2023 à 19:40
30min pour juste passer commande au drive un samedi soir… arrêtez le massacre! Fermez, changez de job.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Le 12/10/2023 à 19:13
Commande au drive à 19h se jour.. Manque une glace. Encore merci Quick
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Le 08/10/2023 à 09:00
Entretien du restaurant à revoir.😒 Tables non débarrassées, sol jonché de déchets, WC sales. Frites servies froides et ramollies 🙁
Le 06/10/2023 à 16:40
Service très long. 25 min d'attente le samedi a 12h30. Tables manquantes ou cassées. Sanitaires moyennement propre
Le 05/10/2023 à 23:01
Service au top, on est arrivé à 10 minutes de la fermeture aucun problème. Kevin et l’équipe sont au top. Meilleure fast food
Le 01/10/2023 à 00:52
Contrairement à son homologue de Troyes, ce restaurant est vraiment très bien, avec du personnel très professionnel et très sympathique
Le 30/09/2023 à 14:27
Commande a 13h29 pour recevoir ma commande après 14h10. Ce temps d'attente n'est pas tolérable pour un ' fast food' Il faut aussi prendre conscience que les gens reprennent le travail après 14h00 donc ... Manque clairement d'hygiène en cuisine, pas de filet pour les cheveux, homme et femme. Des personnes en caisse qui font de la caisse et la cuisine sans désinfecter les mains. L'organisation est catastrophique, comment expliquer qu'une personne commande a 14h et reçoit sa commande dans les minutes, comparée a une autre qui a commandé depuis 13h et attend encore sa commande après 14h Tout est à revoir
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Dans le but d’améliorer notre qualité de service, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse email suivante svp :https://www.quick.fr/nous-contacter. Merci d’avance, L'équipe Quick
Le 30/09/2023 à 13:10
Comme à son habitude la gérante (une dame brune ) désagréable avec son personnel avec les client .. la machine umprimant pas les tickets elle me dit que je suis un menteur pour une sauce fromagère réclame …. Si elle n arrive pas à gérer un samedi rush qu elle postule à pôle emploi
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Dans le but d’améliorer notre qualité de service, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse email suivante svp :https://www.quick.fr/nous-contacter. Merci d’avance, L'équipe Quick
Le 25/09/2023 à 10:56
Comme partout les proportions et les sandwichs diminuent à vue d'œil. Au contraire des prix...
Le 21/09/2023 à 20:58
Vraiment le drive ! A fuir ! J'ai commandé 2 menus enfants je repars avec un menu qui ne correspond pas à ce que j'ai commandé... résultat des courses pas de repas pour l'un de mes enfants et pas de jouets !! Pensez à vérifier les commandes !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir comprendre la situation à laquelle vous avez été confronté, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse e-mail suivante : https://www.quick.fr/nous-contacter Merci d’avance, L'équipe Quick
Le 17/09/2023 à 21:39
Arriver drive fermer, surment manque de personnel bon pas grave, 1h d'attente pour 3 menu au moin 6 personnes passer devant nous alors qu'ils sont arriver après nous. Sandwich écraser au fond du sac et limite froid INADMISSIBLE. Je n'y retournerais pas c'est clair !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Dans le but d’améliorer notre qualité de service, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse email suivante svp : https://www.quick.fr/nous-contacter Merci d’avance, L'équipe Quick
Le 17/09/2023 à 21:36
1h d'attente pour ma commande les sandwich étaient écrasés dans le sac inadmissible
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Dans le but d’améliorer notre qualité de service, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse email suivante svp : https://www.quick.fr/nous-contacter Merci d’avance, L'équipe Quick
Le 11/09/2023 à 17:25
Intoxication alimentaire !! J’ai été malade et cloués au lit 4 jours à cause de votre hygiène déplorable ! Toute les personnes ayant mangé chez vous avec moi on était également malade, ayant travailler dans la restauration rapide le problème venant certainement d’une mauvaise température de cuisson de la viande c’est absolument honteux et représente un risque élevée pour la clientèle, une plainte a été déposée vous êtes honteux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous avons porté la plus grande attention à votre plainte pour suspicion d’intoxication alimentaire Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 09/09/2023 à 13:40
Horrible !!!!!!!Pas de clim chaleur insupportable par 35 degrés à l extérieur et que le restaurant est blindé. C'est hyper sale ,des déchets sur et sous les tables
Réponse du propriétaire :
Bonjour Safia, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Troyes Barberey. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 08/09/2023 à 22:53
Lieu propre, frites bien croustillantes et dorées. Pas d'attente. Merci au personnel de ce Quick pour leur bienveillance et leur aide afin que je puisse reprendre ma route.😁
Le 07/09/2023 à 19:51
Clients réguliers , je trouve que le service se dégrade . Pour la deuxième fois consécutive, mauvaise expérience. La première fois , les sandwichs n’étaient pas ceux commandés ….et ce jour, employée désagréable, commande bâclée . De surcroît , Quick met en place un nouveau programme de fidélité qui arrivé en caisse ne fonctionne pas . Dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Dans le but d’améliorer notre qualité de service, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse email suivante svp :https://www.quick.fr/nous-contacter. Merci d’avance, L'équipe Quick
Le 06/09/2023 à 16:14
6 septembre 2023.15h. la salle, tables poubelles et sol, dans un état catastrophique. Personnel en sous effectif. Mais 2 managers qui discutent de leurs vies. Remarque faite a l'un d'entre eux à 15h que l'air de jeux est impraticable dù à la saleté. Juste on passe le message au seul employé..... 16h toujours pas fait. Aucunes table de propre.... chemise bleu n'exclut pas le bon sens et l'aide àson équipe.....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Dans le but d’améliorer notre qualité de service, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse email suivante svp : service.consommateurs@quick.fr. Merci d’avance, L'équipe Quick
Le 03/09/2023 à 21:03
Si je pouvais mettre 0 étoile je le ferais. Quasiment 1h que j'attends ma commande avec des enfants et en plus ils oublient de mettre le jeux dans les box des enfants. 🤦🤦 Je ne mettrais plus les pieds dans ce quick. A fuir sauf si vous avez du temps a perdre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Dans le but d’améliorer notre qualité de service, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse email suivante svp : service.consommateurs@quick.fr. Merci d’avance, L'équipe Quick
Le 02/09/2023 à 22:06
Restaurant sale : tables grasses, des déchets sur et sous les tables. Le toilette des tout-petits est hors service, difficile pour un petit d'uriner ailleurs. Et étrangement, le pain de mon burger était dur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Troyes Barberey Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 02/09/2023 à 21:19
Le restaurant est très sale. Chaises et banquette grasses et poubelles non vidées qui débordent
Le 02/09/2023 à 19:36
Local sale, personnel en vacances... Pour différencier nos cocas zéro ou cherry nous n'avons qu'à goûter, ils n'ont pas le même goût... J'ai du demander plusieurs fois qu'une table soit nettoyée, le jeune homme était déjà occupé à vider l'intégralité des poubelles et personne ne s'est dit qu'un coup de main serait sympa. Visiblement discuter entre collègues était plus dans les compétences du personnel... Et ne parlons pas des WC qui sont HS pour les enfants. Avec des béquilles et un petit dans les pattes merci le repas. Un établissement à la pointe de la gestion moderne ou le chacun pour soi semble régner !! Une adresse à fuir
Le 02/09/2023 à 15:18
45 minutes d'attente un samedi à 14h....commande incomplète, erreur dans les burgers, boissons mal fermée et toutes renversées dans sac papier.....pas 1ere fois que je constate des erreurs dans mes commandes à emporter.. mais franchement pas pratique de faire demi-tour pour faire une réclamation....pas cool vraiment
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et/ou services. Afin de pouvoir traiter au mieux votre réclamation, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Le 02/09/2023 à 13:50
Une équipe noyée sous les commandes. 4 personnes qui brassent de l’air derrière les caisses pour environ 50 commandes en salle. Les allers retours en cuisine incessants pour revenir les mains vides. Plus de 30min d’attente en étant gentil, car en réalité on est plus proche des 45-50min d’attente. Musique trop forte, on entend pas les numéros de commande appelés par les équipiers. C’est scandaleux autant d’attente dans un FAST food (pour rappel fast = rapide). J’ai travaillé 3 ans chez Quick je n’ai jamais vu çà nulle part !
Le 01/09/2023 à 21:19
Ce quick devrait être fermé c'était la dernière fois qui j'y mettais un pied surtout à ce prix franchement il est tant de vous secouez les puces à la vue de tous les commentaires négatifs !!
Le 01/09/2023 à 20:27
temps d’attente à emporter environ 40 minutes, un sandwich manquant, aucune motivation du personnel, commande non respectée demander à emporter servit sur place. faites quelque chose pour changer cela. je ne recommande plus pourtant quick est pour moi l’un des meilleurs fast food mais avec ce service je suis plus que déçu
Le 01/09/2023 à 18:59
Jamais rien ici le menu Quarrément bon rupture de stock faut arrêté d'attirer la clientèle si vos produit ne sont pas disponibles merci.
Le 01/09/2023 à 06:52
Super bon , y a un responsable Kevin vraiment top au petit soins avec les clients , et la nourriture vraiment au top par rapport à d’autres Quick ou j’ai manger , et bien sure pour ma part le fait que se soit halal 👌👍
Le 31/08/2023 à 15:50
Personnel très agréable et efficace Les burgers sont bons par contre les salades sont moyennes Le maximum est fait pour réduire l’attente
Le 29/08/2023 à 21:13
Attente de plus de 20 min pour 2 menus. Coca cherry qui a le goût de flotte. Les frites qui sont mises en vrac dans le sac. Nous avons eu 2 sachets avec tout dedans. Pourquoi ne pas mettre dans un sac à poignées ? Heureusement que les sandwichs sont bons quoi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clélia, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick [...]. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 26/08/2023 à 21:09
Quick très très calme même avec des enfants en revanche un service long même pour un encaissement 5 couples de personne et déjà trop d'attente
Le 26/08/2023 à 20:52
Une attente de fou , personnel pas motivé, toujours pas de savons dans les toilettes depuis plusieurs semaines , malgré l avoir dit au personnel de ménage, qui apparemment ne fait rien Burger froid, pas de dessert glacé,
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bruno, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Troyes Barberey. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 25/08/2023 à 20:13
Commande complète et bien chaude 😉 Lieu propre et bien tenu Bien
Le 24/08/2023 à 20:03
Tiède, chère, boisson renversée dans le sac. Si vous avez pas le choix ça fera le taf, sinon bof sans plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tony, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Troyes Barberey. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits et services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Le 15/08/2023 à 21:43
L'accueil déjà donne vraiment pas envie de rester . L'énergie de l'équipe ne ce fait pas du tout ressentir.. et en plus je me retrouve avec un suprême bacon,! Qui je pense aurai du être jeter à la poubelle .. la limite de temps a du être dépasser.. c le seul qui a eu le pain dur , la salade humide comme pas deux et en plus tout tout aplati .. honteux . Revoyez vos équipe. Psq la c'est vraiment problématique. Un peu de respect pour les humain ..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Troyes Barberey se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 14/08/2023 à 16:44
Personnel insuffisant donc attente longue... Burger assez médiocre comparé a d'autres quick... Sûrement dû au personnel réduit qui tente de faire ce qu'il peut
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Troyes Barberey se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. N'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Le 12/08/2023 à 21:17
Le service est lent pourtant peu de monde et les toilettes sont vraiment pas propres, c'est horrible....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Troyes Barberey Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité et de rapidité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 07/08/2023 à 13:48
Étant un client plutôt régulier, j’ai remarqué le changement de qualité et l’augmentation des prix, L’augmentation je peu le concevoir, ce n’est pas les employés qui fixe les tarifs Mais recevoir des burger froid et des frite cheddar avec une malheureuse couche au dessus est assez déplaisant Cependant le personnel est assez gentil et souriant, nous n’avons pas a nous plaindre sur la rapidité du service, ils font ce qu’ils peuvent 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Troyes Barberey se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 04/08/2023 à 14:42
accueil avec le sourire, nous n avons pas attendu longtemps malgré que l équipe était entrain de s adapter à un nouveau logiciel. repas chaud.
Le 23/07/2023 à 15:31
Toujours la même chose je ne comprends vraiment pas.... Tout est étudié dans ces chaînes de restaurant, temps de cuisson, temps de service, quantité de sel etc mais nan, il y'a pourtant plus de personnel que de client mais nan ils n'arrivent pas à servir un burger et des frites chaudes c'est vraiment pas croyable!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Sachez que vous avez la possibilité de demander à changer vos produits quand vous êtes dans le restaurant s’ils ne correspondent pas à vos attentes (froids ou trop cuits entre autres), le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Le 13/07/2023 à 19:47
Passage au drive ce soir si on avait pas vérifié on repartait sans boissons! On a demandé 2 menus normaux et 1xl on a eu 3xl avec burger froid qui avait commencé à durcir et frites franchement dégoûtante sûrement cuite depuis longtemps!! Pas prêt d'y retourner
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélodie, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Troyes Barberey. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et de services irréprochable. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits et services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Le 12/07/2023 à 20:09
Rien n'a redire sur les burger ça reste le même goût partout pareil par contre terasse extérieur très sale table graisseuse papier au sol pas de poubelle extérieur vitre cassé et une serveuse qui hurle le numéro de votre commande !! si cette demoiselle n'aime pas son job elle peu éventuellement faire autre chose mais cela me paraît plutôt difficile pour elle te rester dans le commerce !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laetitia, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Troyes Barberey. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de services, et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 08/07/2023 à 15:50
Un service plus lent ça n existe pas, j ai attendu 30min pour un menu et un burger et des personnes arrivés après moi on été servis avant.mes frites rustiques ont du baigner dans l huile pendant ses 30min elles étaient noircit et degoutantes Je déconseille ce restaurant low-food vous serez servi plus rapidement chez mc do ou burger king
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florian, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Troyes Barberey se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 30/06/2023 à 21:52
Un des 7 Quick de France, mes attentes était donc élevé. Et bien pas déçu, le fameux Quick N Toast a le même goût qu’avant, le pain n’était pas assez croustillant à mon goût mais c’est correct. Peu de choix mais tout les burgers sont bons. De plus les prix sont plus bas que la concurrence, différence a noter. Grosse surprise pour les churros (machine à glace en panne) qui étaient excellent, mieux qu’en fêtes foraines. Enfin des aliments d’origine français, la petite salle manque de banquette, confort réduit à des chaises en bois, qui font l’affaire pour un repas de 45min. On notera que les contenant sont encore en cartons (ce qui est bien) Très surpris des commentaires… je ne peux cependant pas jugé le service à emporter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 16/06/2023 à 20:35
Une honte un plus de 20 minutes d'attente pour 2 malheureux sandwich du personnel incompétent, très peut aimable qui ne disent même pas au revoir ou meme excusez-moi pour l'attente. Et en cuisine seulement deux personnes sur trois porte une Charlotte on sent que l'hygiène c'est pas trop leur truc. À éviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis positif que vous avez laissé sur notre restaurant. Bonne journée à vous, L'équipe Quick
Le 10/06/2023 à 15:17
Samedi 10 Juin 14h15, personne au drive, 10 commandes max en cours, un manager (enfin peut-être) en chemise pas souriant qui traîne la pâte, 40min d'attente pour finalement avoir une commande pas complète.. Plus jamais ce quick.. quel dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Damien, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Troyes Barberey se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. Nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Le 07/06/2023 à 16:03
attente de 20 minutes pour avoir la commande alors qu il est 19h30 .L état de l établissement est sale et coussins des sièges très usés. Frites pas cuite. Aucune solidarité entre employés. Je ne recommande pas du tout.
Le 06/06/2023 à 00:26
Comme beaucoup de commentaires précédents, je n'ai pas pensé à vérifier la commande sur place, arrivé chez moi il me manque un burger et pour combler le tout ce sont les mauvais. Ces derniers sont minuscules et ne ressemblent en rien aux photos... On nous vole tout simplement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Le 03/06/2023 à 16:37
Sauver ce quick ! Burger excellent et arrive chaud sur votre plateau, veggi ou épices, viande française etc.. il y a de tout ! Venez nombreux meilleur que le macdo ! Quick est meilleur !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jenny, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 02/06/2023 à 22:50
Après avoir attendu plus de 20 minutes au drive ce 2 juin 2023, je récupère ma commande qui me semble correct. Une fois rentré à mon domicile, quelle belle surprise de voir QU’ENCORE une fois, la commande n’est pas correcte. Un coca au lieu d’un sprite, bon encore passons pour les boissons. Un long chicken à la place d’un long bacon. Il est fatiguant qu’a chaque commande passée celle ci ne soit pas celle désirée. Alors je peux comprendre que ces jeunes femmes n’étaient que deux, qu’elles étaient sûrement déborder. Mais il est fatiguant de payer pour un service qui n’est accompli. Gros gros problème de gestion dans ce restaurant, il n’est absolument pas normal de devoir vérifier soit même sa commande. Cette fois était la fois de trop, je préfère aller chez divers concurrents. Bien cordialement,
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Troyes Barberey se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 21/05/2023 à 12:22
Très mauvaise expérience. Quick très sale. Équipière pas du tout avenante. On commande à la borne car drive fermer on nous pose le sachet sur le comptoir sans un bonjour sans rien. Et surtout Giant pas très frais. Indigestion.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous avons porté la plus grande attention à votre plainte pour suspicion d’intoxication alimentaire Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 11/05/2023 à 13:09
Venue aujourd'hui le 11/05/23 à 12h45 avec mes 3 petits, la responsable avec des lunettes du jour désagréable comme pas possible ! Il manque un jouet enfant, pas de serviettes, manque des sauces ! Et on dirait que c'est moi la menteuse ! 3 plateaux et personnes ne peut m'aider à les porter ! Super la solidarité.... Vivement que l'enseigne soit remplacé !!!! Et changez de responsable elle n'est pas faite pour parler aux gens ! Aucune empathie ! Dernière fois qu'on y mettra les pieds !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Troyes Barberey. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Le 22/04/2023 à 19:22
Une catastrophe ... Aucune table propre ... Les sandwich son trop cuit c'est même brûlé... Franchement j'avais oublié pourquoi je n'était pas venu depuis 10ans ... Bah je ne suis pas prêt de revenir ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jonathan, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Troyes Barberey. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 12/03/2023 à 16:46
Nous ne remettrons plus les pieds chez Quick. Toilette dégueulasse est dans le sens dégueulasse c'est une merde au fond du toilette femme. Côté toilette homme c'est plus ou moins pareil excréments sur toute la bordure haute du WC et sa pu bien évidemment la pisse dans les 2 WC. L'évier extérieur qui ne fonctionne pas ?? Niveau commande c'est pareil une glace avec très peut de coulis caramel et très peut de Lion. A ce tarif aller chez macdo il y a plus de quantité pour le même prix. Je dois avoué que le caramel de la glace est super bon mais c'est tout. Nos cappuccino n'ont pas le goût d'un cappuccino. C'était des simples café.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Oceane, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Troyes Barberey. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produit,de service et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 31/12/2022 à 13:03
A chaque fois que nous venons à Quick Barberey il y a un problème sur la commande (manque frites, sandwich différent que demandé…) Mais visiblement quand nous appelons, c’est notre faute et on passe pour des menteurs !!!! Inadmissible. Vos réductions ou gestes commerciaux : je n’en veux pas! Mais par contre de l’amabilité j’en veux bien !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Troyes Barberey. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Le 29/10/2022 à 21:20
Pas de Drive ce soir le 29/10/22 car manque de personnel ? Hors ils étaient 10.000 au comptoir. Le Sandwich Giant très petit en taille . La taille d’un sandwich pour enfant. les frites n’en parlons même pas caoutchouteuse et froide . Milkshake au chocolat imbuvable et n’a même pas le goût chocolat. Personnel qui vous rigole au nez quand vous vous plaigniez. Je suis très déçue de pire en pire en vu du prix il vaut mieux allé à Burger King ou les prix abordables et pour les sandwich ils sont copieux . Pourtant avant ce n’étais pas comme sa . De plus l’endroit est super dégueu…. Très sale . Je ne recommande plus Quick.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Troyes Barberey. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits,de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 19/09/2022 à 20:54
Nous sommes allés en famille samedi 17 septembre 2022 aux environs de 13h. Après du shopping à Kiabi juste en face la pause déjeuner s'annonçait bien. Sauf!!! Que l'attente fût longue, mais ce n'est pas le plus grave,ce sont des choses compréhensible. Une fois récupérer nos plateaux nous arrivons sur une table collante brillante,ma femme est allée demander à quelqu'un de nettoyer, celui ci arrive en m'expliquant que ce n'est pas grave, que cela vient du produit et que ça colle 🤔 Je lui réponds objectivement et fermement que je ne suis pas un spécialiste du nettoyage, mais que je sais faire la différence entre un produit qui peut avoir des problemes et une table dégueulasse.... Nettoyage sommaire en prime,ma fille de 5 ans aurait probablement fait pareil sinon mieux. 10 minutes ensuite,ma fille demande d'aller aux toilettes et je l'accompagne.😔😔😔😔 Ma fille a uriné et nous sommes tous repartis sans que la petite famille comprenne pourquoi. Vous devriez avoir HONTE de recevoir du public et surtout des enfants avec de tels toilettes ?! Dans un établissement quel qu'il soit,les toilettes sont primordiaux quant à leur propreté. En tout cas,je vous remercie de cette expérience de vie ;car il faut prendre la vie comme elle vient ; mais grâce à votre établissement et votre Équipe compétente, je sais dorénavant que je ne viendrai plus dans votre établissement,ni mes amis,ni ma famille. Je vous souhaite de perdurer ainsi afin de toucher le fond,ce sera une façon d'être remercier....
Le 07/07/2022 à 19:52
Bonjour , Nous sommes passés aujourd’hui à 19h20 et franchement je suis dessus à croire que tout les Quick halal ou je suis passé en famille sont pareil🤷♂️La salle était sale et ma femme a demandé à un de vos employé s’il pouvait lui donner des papiers serviettes pour nettoyer la table et il lui a donner c’est pas il lui a dit non c’est bon je vais le faire ou j’appelle une personne qui va venir nettoyer donc c’est les clients qui nettoie vos tables ? C’est inclus dans le prix des menus ? Aberrant dans chaque restaurant normalement la réaction de l’employée c’est laisser nous allons nettoyer la table je ne sais pas moi ils sont payer à faire quoi ? En sachant que les gens passes les commandes à la borne et eux ils ce tourne les pouces pendant que les employés font rien c’est extraordinaire. Normalement c’est 1⭐️ Mais rien n’a été oublié aujourd’hui mais à chaque Quick il y’a toujours des oublis. Faites remonter cette info car d’autres clients s’énerveraient
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Troyes Barberey. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 29/08/2020 à 14:59
Impossible de mettre une note négative donc une seule étoile 40 minutes pour récupérer la commande 😲😲😲 Aucune table propre Je vous laisse juge de l'état de crasse du sol , même et surtout en cuisine La seule réponse d'une manager est qu'il lui manque 5 personnes En tant qu'ex équipier, je trouve tout ceci honteux À fuir absolument, du moins, tant qu'un grand nettoyage, au propre comme au figuré, n'a pas été fait
Le 16/07/2020 à 19:18
Endroit très convivial avec bcp d'emplacement pour les enfants pour s'amuser. Seul point négatif c'est que c'est un peu long d'attendre sa commande dès fois.
Le 27/11/2019 à 13:12
Endroit bien placé pour manger sur le pouce quand on vient de faire la route.
Le 25/10/2019 à 18:34
Super restaurant ! Caissière très aimable, je recommande 🫶🏻
Le 18/08/2019 à 21:55
Restaurant correct. Commande drive à vérifier avant votre départ. Service en s'améliorant.
Le 17/02/2019 à 10:03
Vraiment déçu. Service long pour un vendredi midi.. 25min d'attente. Mais que se passe t'il? Les sandwich sont de plus en plus petits et les tarifs grimpent. Fait a la vas vite. Le goût n'était pas la. C'est triste
Le 08/01/2019 à 06:42
Après signalement au service Quick France d'un dysfonctionnement dans l'obtention des points de fidélité, je me suis fait envoyer paître... après plus de 30 ans de fidélité Quick malgré les changements récents dans les recettes de mes burgers préférés, je n y retournerai plus tant que mon préjudice ne sera pas réparé....
Le 13/06/2018 à 18:30
Nous avons été servis tres rapidement ! Le personnel est souriant et le repas était bon, nous recommandons
Le 12/12/2016 à 17:53
J'y vais en Drive essentiellement, mais c'est leeent, je n'y vais plus quand je suis pressée dommage pour un fast food.
Horaire d'ouverture :
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Ou manger près de Barberey-Saint-Sulpice ?