Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restauration rapide Quick Arras qui se trouve à Arras. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restauration rapide à Arras en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 30/03/2024 à 14:07
Au top merci au personnel et au directeur Mike de m'avoir servi directement alors que j'étais avec mes enfants. SUPER RESTO ET SUPER ÉQUIPE
Le 30/03/2024 à 14:06
Service rapide. Equipe sympa et dispo. Lieu propre
Le 25/03/2024 à 12:21
J'ai bien aimé le hamburger, moins les frites très peu cuite. J'ai quand même une préférence pour la concurrence, mais je revendrais tout de même :)
Le 23/03/2024 à 10:23
Restaurant très propre dans l'ensemble. Le personnel est accueillant et souriant. Les commandes sont toujours complètes. Je recommande si vous passez dans le coin.
Le 22/03/2024 à 13:19
Équipe sympa et souriante Lieu propre Je suis pas un lapin par contre, mettez plus d’énormes morceaux de salade s’il vous plaît 🥲
Le 22/03/2024 à 12:48
Lieu très propre. Sandwich et frites chauds contrairement aux autres enseignes. Personnel très agréable. Expresso offert en fin de repas. Je recommande
Le 22/03/2024 à 12:46
Très rapide et burger bien fait personnel agréable
Le 22/03/2024 à 12:43
Dans un cadre très agréable avec un service irréprochable bravo pour le monsieur en salle très a l'écoute
Le 20/03/2024 à 20:03
Restaurant agréable avec une équipe au top !
Le 20/03/2024 à 13:13
C’était grave bon et rapide service agréable Qu’elle arrêt !
Le 17/03/2024 à 20:06
Dommage d'avoir un fondant au chocolat congelé à chaque passage au drive !
Le 16/03/2024 à 12:58
De passage ce jour avant une session shopping dans les alentours nous avons été agréablement surpris de l'ambiance générale, de la propreté (tables, cuisine, fenêtres, sol, toilette) et également du service nourriture chaude et très bon. Service rapide et de qualité. Même en plein rush de l'équipe on a bien voulu nous refaire un ballon pour notre enfant. Nous reviendrons lors de notre prochaine visite dans les alentours. Ne changez rien tout est parfait et c'est rare pour un fast food.
Le 15/03/2024 à 20:15
Fatiguant les commandes drive incomplètes et très froides. 4 passages 4 fois des commandes incomplètes franchement je ne reviendrais plus .les prix sont excessifs et on en a de moins en moins …!!😡
Le 15/03/2024 à 19:07
A ce que je vois le service livraison est à revoir.. Commande delivroo pour plus de 30€ et il me manque un menu. Commande à 18h15, et pourtant pas le rush de service … On me dis juste simplement de faire une réclamation sur l’application. Il faut revoir l’excigence envers vos managers !
Le 13/03/2024 à 20:07
Servi très rapidement et très bien accueillie par Marwan Je recommande
Le 13/03/2024 à 05:46
Ce quick de Duisans n'es pas à la hauteur de Mac Do et Burger King, le personnels n'es pas à la hauteur, mais je comprends que ces petits jeunes est besoins de travailler par contre les petits chefs en vestes noire pas aimables, ne connaissent rien au commerce,déjà au drive parfois 2 vehicules et l'attente trop longues. Enfin voilà mes doléances. Améliorez vous
Le 11/03/2024 à 21:29
De passage au drive cette après midi a 15h30. Agréablement surprise ! Je ne m’attendais pas à être prise en charge et servie aussi rapidement. Mon repas était chaud et bien présenté. Je tiens à remercier Dana et son collègue qui était très agréable et souriant! Je reviendrai manger à Arras avec plaisir et sous recommandation 😀 A bientôt
Le 09/03/2024 à 21:07
Je sais que les photos des burgers ne sont pas contractuelles mais là faut pas exagérer je me suis demandé s'il n'avait pas fait tomber le sac de ma commande 😡
Le 08/03/2024 à 23:24
Très beau restaurant très propre avec une équipe au top à l’écoute un service de qualité et des burgers délicieux
Le 06/03/2024 à 23:44
Établissement plaisant et personnel très accueillant et agréable
Le 03/03/2024 à 13:33
Très bien mangé dans un lieu accueillant et Propre. Service rapide et le personnel est agréable et poli
Le 03/03/2024 à 11:08
très bon fast food, rapide et bonne réception des commandes. Le personnel est très à l’écoute.
Le 02/03/2024 à 19:28
Agréable moment, très bien mangé et accueillant au top
Le 02/03/2024 à 17:59
Bonne ambiance avec sourire,propre,et bien reçu
Le 02/03/2024 à 17:59
Très bien accueillie très propre et services très bien et très Poli
Le 02/03/2024 à 17:46
Personnel agréable et accueillant, je recommande ce Quick. Je reviendrais avec plaisir manger un supreme classique.
Le 02/03/2024 à 15:47
Catastrophique!!! Je n’étais pas allé au Quick depuis quelques années, j’aimais beaucoup ce fast-food, mais là, déception totale, le Giant était sec et sans goût, peu fourni en sauce et salade, les frites pas cuites, le cheese un steak insipide entre 2 morceaux de pain à moitié secs également , scandaleux de servir cette nourriture deg….asse… Je n’y mettrai plus les pieds, Mac do et Burger King très loin devant ! Le coca ça allait, rien à dire….
Le 02/03/2024 à 12:21
Repas tiède Verre de boisson très peu rempli (environ 15- 20 cl ) Déçu pour le prix.
Le 26/02/2024 à 22:26
Super service du jeune homme avec c’est cheveux boucles adorable
Le 24/02/2024 à 20:38
Excellent restaurant, le service est rapide et efficace ! L'équipe est très sympa !
Le 24/02/2024 à 16:42
tous les fast food proposent le service a table sauf quick... dommage commande incomplète, la serveuse devait ramener le produit manquant a table mais il a fallu aller redemandé au comptoir pour l'avoir
Le 21/02/2024 à 11:29
Hier , nous avons pris le menu Giants et Quick n toast ....!!!!! Nous nous sommes régalés ! Le seul petit hic ... Les sandwichs sont limités chaud ou limite toaster et quand je lis les autres avis ..c' est un problème récurrent !!!! Je pense que si vous feriez chauffer un peu plus les sandwichs les gens vous donnerez des meilleurs avis !!! Car le Quick arras est vraiment top !!! Les wc était nikel et la dame de salle était au top pour ramasser les plateaux qui restaient sur les tables .... J'y retourne dans 1 semaine.. je vous ferai des photos ..... Très cordialement un client qui aime Quick !!!!
Le 11/02/2024 à 21:28
Resto oû il fait très froid , courant d’air incessant . Même si c’est un fast food et qu’on est pas chez Bocuse il y’a des limites . J’avais l’impression de manger dans une cantine ,j’ai du garder mon manteau et le burger est arrivé froid aussi . J’y retournerais plus pourtant je gardais une bonne image de Quick.
Le 09/02/2024 à 19:58
La pire déception depuis longtemps avant il y avait Quick à noyelle godaut c'était excellent puis il a fermé quand l'ouverture à était annoncé à arras j'était comme un gosse. J'ai passé commande je l'ai bien reçu puis la le drame le goût était immonde rien n'était cuit les frites était froide rien n'était bon. Après le repas toute la famille a eu mal au vente jusqu'au lendemain et je vois que je suis loin d'être le seul à qui c'est arrivé. J'espère un jour changé mon avis si un changement de direction et des employés compétant sont embauché mais je pense que se sera fermé avant. Je suis triste que mon fast-food préfère finisse comme cela.
Le 07/02/2024 à 13:41
Accueilli par Marwan. Ensemble satisfaisant pour un retour chez Quick après un long moment
Le 06/02/2024 à 12:30
Les hamburgers sont pas trop mal, mais le service est déplorable et le personnel mal aimable
Le 30/01/2024 à 21:10
Maintenant habituée du Quick je ne suis jamais déçue Le service a été très rapide et de bonne qualité
Le 29/01/2024 à 12:55
Mady est au top ! Service qualitatif Équipe très pro ! Restaurant très propre
Le 29/01/2024 à 12:44
Équipe au top et manager hyper souriant. On adore !
Le 28/01/2024 à 19:22
Sur place ou à emporter les sandwichs sont toujours bien fait et bien cuit. Nous y sommes allés de nombreuses fois et jamais déçu 🙂👍
Le 28/01/2024 à 14:20
Très bon menus, les frites sont très bonnes et la team Quick est vraiment agréable et très serviable. Merci à Marwan d’avoir prit le temps de nous demander comment s’est déroulé notre repas !
Le 26/01/2024 à 23:21
Personnels agréable, un peu trop de sauce, c'est limite du dégout a la fin de l'hamburger
Le 26/01/2024 à 20:24
Venue ce jour au soir (le 26 janvier). Menu au top, nous nous sommes regler. Le personnels rapide et souriant. Par contre, très gros point negatif : Il fait froid dans le restaurant, nous avons été obliger de manger avec nos manteaux, ainsi que d'autres clients autour de nous.
Le 22/01/2024 à 20:49
très bon repas et très bon service de la part de marwan il a rendu ce moment encore plus sympa, un grand merci à lui!
Le 22/01/2024 à 20:49
Très bien accueilli par Marwan, service au top.
Le 22/01/2024 à 19:56
Très bon fast food. Merci à Marwan pour le service.
Le 21/01/2024 à 23:04
Très bon accueil la personne a pris le temps de m'expliquer la carte de menu contrairement à un certain fast food pas loin juste à côté je ne citerai pas le nom, lieu très propre personne agréable bon les prix sont un peu chers seul point négatif.
Le 20/01/2024 à 21:29
Super service, merci à Marwan pour cet accueil
Le 20/01/2024 à 21:07
Très bonne accueil et surtout mercantile qui est très sympathique
Le 20/01/2024 à 16:12
Nous avons été pris en charge par Marwan. Jeune homme très serviable et professionnel. Belle expérience pour notre 1ere fois à Arras. Nous reviendrons avec plaisir! :)
Le 20/01/2024 à 14:17
Nostalgique du Quick des années 90, j' ai pris un LONG BACON. De grâce debaptisez le, il n'était ni long ni au bacon. Je n'ai même pas touché aux frites tièdes. La prochaine fois j'irai en face.
Le 19/01/2024 à 20:13
Je vien manger souvent et c'est bon . Dédicace à Lucas tu va gagner frero. Par contre revoyer la playlist des musiques ptdr.
Le 19/01/2024 à 13:32
Bon ambiance, service rapide, restaurant propre. Les Burger pris étaient très bon.
Le 17/01/2024 à 21:01
De passage sur Arras nous nous sommes arrêtés en famille manger dans votre restaurant... pas déçus du tout restaurant propre, et menus à la hauteur de nos attentes suprême, quickntoast, magicbox... les enfants sont ravis de retrouver les schtroumphs dans leur menu ! Et encore merci à Marwan pour son aide à la borne et son service en salle! super à refaire !
Le 17/01/2024 à 20:42
Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé chez quick... merci à Marwan pour son conseil suprême bacon terrible! Super service rien à redire...
Le 16/01/2024 à 20:22
Quick arras bonne ambiance ☺️☺️☺️un acceuil chaleureux je le recommande 🥰🥰🥰 un bon moment de partage
Le 16/01/2024 à 17:47
Super service agréable et chaleureux de la part de Marwan rapide et efficace merci beaucoup pour cette accueil à la prochaine
Le 16/01/2024 à 17:45
Personnel très gentils et à l’écoute. Surtout Marwan une personne très sérieuse
Le 13/01/2024 à 20:11
Dans mon drive de ce soir : pas de serviettes pas de sauce pas de dessert dans la magic box et jouet pas en rapport avec les schroumchf !super pour 28 euros!bravo à l'équipe ! Mieux vaut aller au Burger King !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir remonter le problème, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Le 12/01/2024 à 23:04
On s’est bien régalé merci à toute l’équipe et surtout a Marine qui nous a servi
Le 11/01/2024 à 18:59
Ah le burger il était sec??? T’es pas menteuse toi! Nan en vrai c’est sec comme le désert et petit comme Hamza
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants, et faisons le maximum pour perfectionner nos services afin que chaque client reparte satisfait. Si vous avez d’autres retours, je vous invite à contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter. Bien à vous, L'équipe Quick
Le 06/01/2024 à 13:35
Équipe très agréable, restaurant propre , service rapide. Bonne expérience, je recommande !
Le 06/01/2024 à 06:13
Ça s'est vraiment bien amélioré depuis la semaine d'ouverture ! La première impression m'avait refroidie. Je n'y étais jamais retournée pourtant je suis fan de Quick Hier n'ayant pas eu mon ticket à la borne j'étais vraiment stressée dans l'attente de ma commande car la première fois que je suis venue il manquait quasiment la moitié de la commande et comment j'aurais pu prouver qu'il manquait quelque chose ??? Ils ont compris que l'on peut attendre quelques minutes de plus pour que l'on parte avec une commande chaude et complète ! Sinon le personnel est très aimable et souriant même à la fin de service
Le 04/01/2024 à 13:05
Accueil agréable, restaurant propre , burger très bon
Le 03/01/2024 à 21:53
Un peu tristounet. La qualité des burgers a baissé chez Quick, mais c'est général à la chaîne. Equipe correcte, ambiance un peu cheap.
Le 02/01/2024 à 16:41
Un petit peu lent à servir mais repas bien chaud 👍 Déco sympa et Pep's. Pas de poubelles qui débordent mais des range-plateaux astucieux 👍
Le 01/01/2024 à 18:52
Très bon, restaurant petit du coup on a manger dans la voiture. On a attendu un peu parce qu'il se sont tromper on avait mis à emporter, mais sinon ça va.
Le 01/01/2024 à 13:24
Pourquoi ne pas communiquer plus explicitement que toutes les viandes sont halal? Est-on obligés de manger halal? On devrait avoir le choix. Nous ne reviendrons pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants, et faisons le maximum pour perfectionner nos services afin que chaque client reparte satisfait. Si vous avez d’autres retours, je vous invite à contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter. Bien à vous, L'équipe Quick
Le 30/12/2023 à 11:33
Catastrophique ! Commande prise au drive, sandwich froid premièrement. Ensuite les deux sandwichs etaients tout simplement explosés et écrasés. Niveau goût plus que moyen. Bref à éviter !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir remonter le problème, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Le 27/12/2023 à 19:33
Commande sur Uber Eats, nous avons reçu la commande gelé et le lendemain intoxication alimentaire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous avons porté la plus grande attention à votre réclamation pour suspicion d’intoxication alimentaire Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 23/12/2023 à 22:10
Servi assez vite , serveuse très sympathique, serviable et souriante. Endroit propre ainsi que les toilettes.
Le 20/12/2023 à 13:07
Attends plus de 30min pour avoir un sandwich et manger froid. Facturer 0,25cts un malheureux tu de sauce en papier ,je trouve cela honteux. Ça ne vaut plus le Quick , il y a 20ans en arrière Très déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir remonter le problème, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Le 19/12/2023 à 21:09
Super bon accueil, repas super je recommande vraiment cette endroit. Allez y sans hésiter
Le 19/12/2023 à 21:00
Le long chiken super bon. Dana est une superbe manager !!
Le 19/12/2023 à 07:28
Vous n'avez pas mangé un Quick depuis des années. Les burgers sont toujours aussi malheureusement en ce qui concerne la propreté du lieu .... WC très sales Sol plein de détritus Table qui colle Fast food froid et sans trop envie d'y retourner Vraiment dommage Quick n'est plus ce qu'il était, par contre les prix ont bien augmenté là aucun problème.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir remonter le problème, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Le 18/12/2023 à 12:55
Il fait trop froid dans votre restaurant ! Obligé de manger avec nos manteaux, la nourriture se refroidit à vitesse grand V. Dommage de réserver un tel accueil à vos clients …
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir remonter le problème, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Le 17/12/2023 à 20:47
Affligeant ! Une heure pour être servis !!! Aucune organisation, lenteur en cuisine, la commande 49 a été donnée avant la mienne alors que j'avais la 39....
Réponse du propriétaire :
"Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Arras. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick"
Le 17/12/2023 à 14:55
Plus de 20min d attente. Il ne prenne pas les promo quick surprise . Sandwich froid fromage froid très léger niveau sauce voir ridicule steaks haché griller émietter. Personnel sans Charlotte cheveux détaché première et dernière fois . Mauvaise expérience à fuire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir remonter le problème, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Le 14/12/2023 à 21:51
Dommage qu'il y ait autant de portes c'est le boulevard de courant d'air on a froid dans ce quick
Le 14/12/2023 à 21:37
Bonjour. Problème de service ,mais une personne très très pro est venu nous voir est à tout réglé mais vraiment vraiment top cette employé. Merciiiiiiiiii Merciiiiiiiiii.
Le 14/12/2023 à 13:37
Bon dans l'ensemble sauf le cheddar qui n'est pas à mon goût mais il a le mérite d'être servi chaud, pas comme chez BK. Petit bémol pour le contenant des frites qui n'est vraiment pas pratique.
Le 13/12/2023 à 20:01
petit passage ce midi au Quick d'Arras, accueil plutôt froid et sec par la dame aux cheveux verts et encore plus désagréable de l'entendre gueuler sur ses collègues pour une histoire de glace. pas très professionnel ! sinon sandwich chaud et bon rien à dire la dessus.
Le 12/12/2023 à 14:24
Tout les produits sont froid, même à 14h00 avec 7 clients en salle les produits sont froid. On peu pas dire qu'ils soit défendable..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louise, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Arras se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick"
Le 11/12/2023 à 21:51
Venu ce soir en famille , 3 tables dans le restaurant.. la manager (blonde aux yeux fort clair) qui parle très très parle à une apprentie devant les clients , installer à table nous l’entendons encore très mal parler à l’apprenti.. drôle de façon de former et surtout devant les clients .. dommage et bon courage à l’apprenti
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir remonter le problème, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Le 08/12/2023 à 13:04
Arrivée devant le quick arras ce jour à 11h15 , des personnes à l intérieur entrain de manger , du personnel en service... je tire la porte de ce restaurant mais celle ci ne s ouvre pas ( horaire d ouverture 11h ) drive inaccessible.... Personne ne s est bougé pour ouvrir la porte de ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir remonter le problème, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Le 07/12/2023 à 13:54
Bonjour, je laisse ce commentaire vraiment dans un but constructif, mais je pense que votre restaurant un réel souci d’organisation. Je suis venu plusieurs fois que ce soit dans le restaurant, ou bien au drive, et à chaque fois l’attente est extrêmement longue, c’est beaucoup plus long qu’un service par exemple ou Beers and Co ou, au bureau. Ce n’est pas possible pour un fast-food, un jeudi à 13:30, d’attendre 40 minutes au drive … Le fast food doit comme son nom l’indique être fast .. J’espère que vous arriverez à trouver la solution. Bon courage
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir remonter le problème, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Le 06/12/2023 à 15:41
Dana la meilleure, avec le sourire, trop bonne manager et de même pour Victoire !!!!!
Le 06/12/2023 à 13:48
Nous mangeons bien, chaud à chaque fois pour ma part, il faudrait juste à penser à mettre du chauffage au lieu de la Clim en hiver, je mange avec ma doudoune à chaque fois, ce n’est pas agréable.
Le 05/12/2023 à 20:44
Super repas je recommande. Dana la meilleure !😄
Le 05/12/2023 à 20:32
Merci à dana Morgane Mike maximilien Rajouter un smic à dana elle et la pour nous vrm c'est insupportable sont salaire. Dana et plein de bonne humeur
Le 05/12/2023 à 20:31
Merci à Dana meilleure manageur , marine, Morgane, Mike, Maximilien
Le 04/12/2023 à 10:05
Bonjour Je met 1etoile dans l obligation car sinon on ne peux vous écrire ! Étant venus ce samedi 2 a 20h15 dans votre restaurant quelle déception !!! Nous avons pris 5menus jusque là tout va bien . Ma nièce trouve un fil de plastique dans le morceau de viande dans son wrap ,elle ne termine même pas car sa faim a été coupé(plus de la moitié est resté) Discrètement je vais au comptoir pour le signaler, la jeune fille très aimablement me propose un autre wrap chose que je refuse car il aurait pas été manger,je lui demande si c est pas possible de lui rembourser sa glace a la place et là elle va chercher son manager et bien monsieur le manager de service ( l homme avec son gilet noir) ferais bien de revoir comment il parle aux clients car prendre les gens de haut en nous disant que sa venait pas de chez eux car tout le monde porte une charlotte et il a insinuer que c était nous qui l avions mis dedans ,il la jeter a terre et a tourner les talons . Et bien monsieur sa se fait pas du tout!!!!!!! Sachez que c est la 1 ère et dernière fois que je suis venus chez vous ! Je parlerais de vous !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir remonter le problème, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Le 03/12/2023 à 21:15
Chapeau les artistes menu a presque 15 e pour ça une honte Pour vendre il sont là mais le final ressemble à ça
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants, et faisons le maximum pour perfectionner nos services afin que chaque client reparte satisfait. Si vous avez d’autres retours, je vous invite à contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter. Bien à vous, L'équipe Quick
Le 03/12/2023 à 08:38
Restauration rapide de mauvaises qualité. Tout est misé sur l'esthétique mais niveau cuisine plus que moyen et trop gras trop sauce !! Et cher pour ce que c'est.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir remonter le problème, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Le 02/12/2023 à 23:25
Je met 3 étoiles pour les jeux et la propreté. Les enfants ont passés un bon moment. Par contre au niveau culinaire une catastrophe. Hamburgers froids au point que le fromage à conserver sa forme d origine sans coller à aucun ingrédients 🤔 et en plus il manque un nuggets dans le menu enfant
Le 02/12/2023 à 23:17
Très déçu, commande passé a 21h50 servi à 22h25 et burgers froid pour un Quick rapide c'est triste
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir remonter le problème, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Le 02/12/2023 à 22:58
Resto sale ....hygiène à revoir Servi 30 min plus tard mais que les burger,frites 15 min après le burger.... Réclamation, le responsable nous prend de haut il fait des heures supplémentaires lui! Le responsable nous répond qu'il faut attendre il est 22h30 le resto est plein si pas content faut aller chez macdo Nous dit que les serveurs sont des étudiants Responsable narcissique ..... Pas bonne visite! Ne pas.venir! Pas de dédommagement!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir remonter le problème, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Le 27/11/2023 à 15:30
Je suis arrivé vers 14h55, certaines tables étaient sales (morceau de salades, trace de gras) de plus des traces de gras sur la porte de service traces de gras côté des charnières je ne sais pas comment il peut avoir des tâches à cette endroit de plus les toilettes pas très propre : et pk des gobelets en carton en salle ???
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Arras. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 26/11/2023 à 23:14
Rien à dire, rapide, personnel agréable et surtout la propreté est présente
Le 25/11/2023 à 17:31
Restaurant récent, spacieux et lumineux. On y retrouve bien évidemment tous les produits classiques de la marque
Le 24/11/2023 à 14:42
Restaurant, super accueillant Personnel, super sympathique À l’écoute , restaurant super propre, service rapide . Je Recommande .
Le 24/11/2023 à 14:40
Une expérience plus qu’incroyable, une équipe souriante et à l’écoute, j’en fais mon fast-food préféré 👍🏼
Le 22/11/2023 à 21:26
Bonsoir, merci à Morgane pour sa rapidité, j’ai passer une bonne soirée et en plus de ça on est servie vite, c’était bon merci Morgane
Le 22/11/2023 à 19:17
Service rapide et agréablement sympathique grâce à Morgane 🙏🥰 drive complet.Pour une première fois regalade et agréable.merci.je recommande.🙂
Le 22/11/2023 à 19:15
Commande drive et servie par Morgane qui a été très sympa 😁 Les menus étaient au top, on s'est régalé 😋
Le 20/11/2023 à 13:32
Avons acheter dimanche soir très très déçu hamburger tout petite wrap de même frite froide pour le prix tout est petit nous n irons plus . Les photos sont truquées
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants, et faisons le maximum pour perfectionner nos services afin que chaque client reparte satisfait. Si vous avez d’autres retours, je vous invite à contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter. Bien à vous, L'équipe Quick
Le 18/11/2023 à 19:08
imagine on commande un menu avec une petite boisson la boisson elle est pas petite elle est très très très très très petite. Voir photo. le sandwich de ma copine était dur comme une brique des maison de Lens. voir photo. de plus, moi qui adore les Potatoes, il n’y avait pas de Potatoes. dans notre sandwich, nous n’avions pas uniquement de la salade. Nous avons aussi des rognons de salade. le serveur crie à tue-tête mais ça va, il est un peu beau ma copine voulait son Snap.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants, et faisons le maximum pour perfectionner nos services afin que chaque client reparte satisfait. Si vous avez d’autres retours, je vous invite à contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter. Bien à vous, L'équipe Quick
Le 18/11/2023 à 14:20
On a eu notre commande les hamburgers étaient froid le fromage pas fondu, les hamburgers en kit pas génial. Mon ami a demandé pour les avoir chaud, l'une des serveuse nous a dit désolée ils sont fait à l'avance c'est pas notre faute, mon ami a dit qu'il venait ici pour manger un hamburger chaud, une autre nous a dit qu'elle allait les refaire, le temps qu'ils arrivent les frites étaient froides à l'heure tour Enfin bref c'était mieux quand Quick était en face du bowling, le personnel était plus avenant et soigneux, et les repas chauds ! C'était notre 1ere fois ici et ce sera la dernière !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants, et faisons le maximum pour perfectionner nos services afin que chaque client reparte satisfait. Si vous avez d’autres retours, je vous invite à contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter. Bien à vous, L'équipe Quick
Le 17/11/2023 à 16:50
Bonjour depuis tant d'année qu'on n'attendait le retour de quick franchement déçu les frites sont sec le giant la viande sec à manger j'espère une amélioration des les mois à venir parce que payer un prix pour un menu giant limite à 10euros rapport qualite prix il faut revoir vos prix
Le 16/11/2023 à 14:33
J’étais perplexe en voyant les avis, mais heureusement ce ne sont que des avis. J’ai tenté l’expérience et je dois dire que je n’ai pas était déçu, au contraire… Le repas était chaud et copieux comme j’aime, je suis un grand fan de quick ! C’était propre et le personnel était agréable. Le mega giant reste mon burger préféré. D’habitude j’alterne entre amiens, Douai bah j’irai à Arras maintenant ! Merci à vous !
Le 14/11/2023 à 22:01
On a commandé des cheesy winter qui était complètement froid et rempli d’huile, ya de l’huile qui coulait, on a demandé de le réchauffer elle a dit c’est pas possible ça sort de la friteuse , si c’était chaud on serais pas venue demander de le réchauffer !!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos produits et/ou services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Le 12/11/2023 à 13:23
Rien ne va ! sandwich froid et quand on demande pour le réchauffer on nous fait comprendre que c'est ça ou rien ! boissons et glaces en format mini mais biensur en plein prix ( des moitiés de verre ) nous sommes bien loin de la qualité de l'ancien quick . Au pire virer votre personnel et embaucher du personnel qui respecte le client
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Le 07/11/2023 à 13:03
Arrêtez de crier mesdames messieurs les serveurs !!! Commande n°x commande Y à l'encaissement !! C'est usant, gênant et on passe tout sauf un bon moment... c'est dommage
Le 05/11/2023 à 18:10
Service rapide, restaurant propre et personnel sympa. Seul petit bémol, choix végétarien limité à un seul wrap. Dommage car les Quick en Belgique proposent quasi tous les burgers en version végétarienne.
Le 28/10/2023 à 08:54
J ai pris à emporter. C sympa de remanger un quick n toast
Le 21/10/2023 à 23:23
Superbe expérience, j’ai passé un super moment avec mes amis, moi qui ne suit pas du coin je découvre l’hospitalité du personnel du QUICK d’Arras!!!!
Le 05/10/2023 à 22:02
Que dire... c'est un Quick 🤗 s'ils n'avaient pas le fameux quick'n toast que ma femme aime bien, je n'irai pas . Dans les chaines de fast food, c'est pas le plus mauvais.
Le 05/10/2023 à 21:24
ambiance sympathique, le personnel est serviable, les enfants profitent des jeux intérieurs ils passent un bon moment
Le 04/10/2023 à 15:49
Premier passage à Quick arras, un lundi soir. Peu de monde, nous pensions aller être servis rapidement.. et bien.. non ! Service très longs, les serveurs sont débordés, on pose un sandwich sur le plateau et on attend le deuxième une dizaine/quinzaine de minutes, ce qui fait un premier sandwich froid! L'ambiance de la salle est très froide. Nous n'y reviendrons plus..
Le 01/10/2023 à 01:38
Catastrophe !!!! Les commandes ne sont pas pris dans l'ordre, avec mon amie on a manger en décalage !!! 30 min d'attendre, honteux. C'était ma première fois et DERNIÈRE FOIS.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Dans le but d’améliorer notre qualité de service, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse email suivante svp :https://www.quick.fr/nous-contacter. Merci d’avance, L'équipe Quick
Le 30/09/2023 à 17:50
1ère et dernière fois ! Tables non nettoyées entre les clients, l'eau ne fonctionne pas dans les toilettes pour se laver les mains, serveur qui se mouche et continue de servir ...attente trop longue sans parler de la qualité des hamburgers ....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Dans le but d’améliorer notre qualité de service, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse email suivante svp :https://www.quick.fr/nous-contacter. Merci d’avance, L'équipe Quick
Le 30/09/2023 à 17:19
Je suis venu un samedi (30/09/2023) en pleins rush du midi entre 12h30/12h45 je n'ai jamais vue une équipe aussi mal organisée, des commandes faites dans le désordre, un temps d'attente de plus de 30 minutes après avoir commandé et réglé ma commande, c'est super quand on vient pour manger en groupe et que tout le monde n'a pas sa commande en même temps.. franchement si il y a un numéro de commande c'est pas juste pour faire beau...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Dans le but d’améliorer notre qualité de service, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse email suivante svp :https://www.quick.fr/nous-contacter. Merci d’avance, L'équipe Quick
Le 30/09/2023 à 15:39
Par quoi commencer ? On a fait une commande, on a attendu pratiquement deux heures pour recevoir la commande! On reçoit tous les produits qu’on a commandé les burgers ont aucun goût, les frites froides, les sauces vraiment pas bon du tout je déconseille fortement vos concurrents. Exemple Burger King sont ouverts depuis bien après vous et pourtant sont de meilleure qualité. Très déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Dans le but d’améliorer notre qualité de service, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse email suivante svp :https://www.quick.fr/nous-contacter. Merci d’avance, L'équipe Quick
Le 28/09/2023 à 15:14
Après 12h de route un petit creux nous arrive. Nous avons voulu découvrir ce Quick et nous en sommes ressortit heureux service rapide une ambiance chaleureuse. Une serveuse se prénommant Manon a été merveilleuse et à notre écoute je la remercie encore pour cette accueille aussi sympathique. Continuer comme ça et vous irez loin Un avis tardif car la route reste fatigante mais dans la semaine prochaine je ne dit pas ne dit pas non pour revenir.
Le 28/09/2023 à 13:56
Quel plaisir de retrouver un quick à arras , lieu et personnel très accueillant, petit bémol sur le stationnement difficile par grande affluence
Le 28/09/2023 à 09:25
Passage désastreux dans ce restaurant 30 minutes pour avoir 2 menus, un service déplorable, employées qui se dispute au lieu d’avancer et malgré avoir répété à plusieurs reprises ils se trompent quand même dans la commande pour le prix c’est une honte
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Dans le but d’améliorer notre qualité de service, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse email suivante svp : https://www.quick.fr/nous-contacter. Merci d’avance, L'équipe Quick
Le 27/09/2023 à 20:20
Trace de rouge à lèvres sur les verres Verre à moitié rempli Frites vertes Service super long Je ne recommande pas ce restaurant franchement c est inadmissible le manque d hygiène. Je ne retournerais pas manger là-bas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Dans le but d’améliorer notre qualité de service, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse email suivante svp : https://www.quick.fr/nous-contacter. Merci d’avance, L'équipe Quick
Le 27/09/2023 à 01:22
Petit passage ce soir nous avons manger sur place c’était super agréable le personnel souriant à l’écoute bravo je reviendrais avec des amies avant le bowling hihi 👌💯
Le 26/09/2023 à 20:23
Endroit très agréable, les serveurs souriant, service nickel, endroit propre au top 👌 j'y retournerai avec grand plaisir ⭐
Le 26/09/2023 à 18:33
De passage à Arras, j'ai voulu re-découvrir Quick après tant d'années et je n'ai pas été déçue ! La jeune femme au comptoir était très aimable et souriante, le service était rapide et le restaurant propre (j'y suis allée le midi dès l'ouverture donc dans les premiers clients). Je suis toujours aussi fan du Quick&Toast et du Suprême !
Le 26/09/2023 à 12:48
Très belle établissement très propre bon produits du choix pour tous le monde personnelle accueillant Merci
Le 25/09/2023 à 21:11
Cuisine déplorable , hygiène a revoir sachet à terre depuis plus de 30 minute à terre on regarde le sachet à terre personne ramasse de plus frite trop salée déçu je reviendrais plus du tout
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Dans le but d’améliorer notre qualité de service, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse email suivante svp : https://www.quick.fr/nous-contacter Merci d’avance, L'équipe Quick
Le 24/09/2023 à 22:34
Ambiance conviviale, employés souriants et service rapide !! Les burgers sont délicieux rien à dire je recommande fortement !
Le 24/09/2023 à 19:30
Adieu Long bacon, big bacon et autre Quick 'n toast...le séparatisme s'invite malheureusement à table avec des produits proposés uniquement hallal. Adieu Quick.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Dans le but d’améliorer notre qualité de service, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse email suivante svp : https://www.quick.fr/nous-contacter Merci d’avance, L'équipe Quick
Le 24/09/2023 à 11:03
Pour le prix du menu rien dans le Long Bacon ... plus jamais , ps Burger King c'est meilleur
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Dans le but d’améliorer notre qualité de service, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse email suivante svp : https://www.quick.fr/nous-contacter Merci d’avance, L'équipe Quick
Le 23/09/2023 à 15:31
Bien pour le personnel mais sans plus pour les burgers car froid et fromage non fondu… de plus chère pour avoir diminuer les burgers.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir comprendre la situation à laquelle vous avez été confronté, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse e-mail suivante : : https://www.quick.fr/nous-contacter. Merci d’avance, L'équipe Quick
Le 22/09/2023 à 21:11
Service déplorable. Nous avons pris un drive ce soir pour une commande de 36€. Résultat en rentrant nous nous rendons compte que toutes les frites pour les menus adultes et enfant on été oublié… Le menu enfant na également pas eu de jouet… 36€ 3 sandwich adulte et un enfant notre sacrément salé au vu de tous les oublis. Nous aurions dû vérifier mais avons été trop naïfs. Je décommande fortement ! À ce prix et vu tout les oublis nous aurions dû aller dans un restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir comprendre la situation à laquelle vous avez été confronté, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse e-mail suivante : https://www.quick.fr/nous-contacter Merci d’avance, L'équipe Quick
Le 22/09/2023 à 20:24
Nous venons de prendre une commande drive ...super en rentrant à la maison surprise pas de frite pourtant c est un menu c est la deuxième déjà qu il manque des choses en commande drive
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Le 22/09/2023 à 13:41
Grosse déception on a voulu tester le menu à moins de 5€ qui n'était plus au menu. Service 20 min, on a mangé au lance pierre. Burger décevant duo burger plat comme une galette. Pas exceptionnel pour payer ce prix autant aller manger un burger digne de ce nom au bureau.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir comprendre la situation à laquelle vous avez été confronté, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse e-mail suivante : https://www.quick.fr/nous-contacter Merci d’avance, L'équipe Quick
Le 22/09/2023 à 11:38
25 min d attente un vendredi midi pour une enseigne qui s appelé Quick carrément abusé même pas d excuses en 2023 alors qu il y a multiples enseignes
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir comprendre la situation à laquelle vous avez été confronté, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse e-mail suivante : https://www.quick.fr/nous-contacter Merci d’avance, L'équipe Quick
Le 20/09/2023 à 15:40
Je n’étais pas venu à Quick depuis des années, et de passage à Arras j’ai voulu tenter l’expérience. Nouveau burger duo : une dinguerie, bon copieux et pas cher ! Personnes au comptoir sympa et souriant malgré le monde à midi. Restaurant propre
Le 20/09/2023 à 11:10
Ça fait plaisir d'avoir un quick halal qui plus est super bon quand ils n'oublie pas certains produits dans votre commande
Le 19/09/2023 à 15:44
La direction pourrait montrer preuve d'un minimum d'accueil , la dame en gris avec son ordinateur et son badge se reconnaîtra ce mardi 19 septembre à 15h30 , pas un bonjour et elle brasse beaucoup de vent visiblement, elle stresse son équipe et cela se ressent dans le bon déroulement du service , il faudrait au minimum montrer l'exemple pour pouvoir prétendre être d attitude aussi méprisante.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Dans le but d’améliorer notre qualité de service, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse email suivante svp : https://www.quick.fr/nous-contacter Merci d’avance, L'équipe Quick
Le 19/09/2023 à 14:46
Je me suis mise sur une grande table face au comptoir ou les serveurs préparer les plateaux pour les clients j ai eu une grande surprise j ai vue un serveur entrain de gratter ses oreilles, le nez, ses cheveux. Même pas de lavage des mains une honte et les menus les burgers n en parlons pas trop de salade de trop de sauce franchement dégouté je ne reviendrai en plus c est trop cher.......
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Dans le but d’améliorer notre qualité de service, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse email suivante svp : https://www.quick.fr/nous-contacter Merci d’avance, L'équipe Quick
Le 19/09/2023 à 13:04
Je me suis installé sur la grande table en face du comptoir là où le serveur préparé les menus pour les clients! j’ai eu la fameuse surprise de découvrir un crado qui gratte ses oreilles, son nez, ses cheveux, son coup son bras! Et cela tout en manipulant vos menus,serviette, frite et monsieur ne se désinfecte pas les mains jamais je reviendrai chez vous j’espère que vous refermez aussi vite lorsqu’on voit l’état de vos burger c’est inadmissible de payer pour une tél M…
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Dans le but d’améliorer notre qualité de service, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse email suivante svp : https://www.quick.fr/nous-contacter Merci d’avance, L'équipe Quick
Le 17/09/2023 à 16:10
J'ai connu les Quick avant leur disparition, ben franchement, c'était mieux avant. Les sandwich long .... ont vu leur taille divisée par 2. Concernant les Giant, à Arras, pour la même commande vous n'avez pas le même sandwich, enfin bref je préfère aller à celui de Liévin qui est là depuis plus de 30 ans, même si c'est plus loin.
Le 17/09/2023 à 14:12
Après des dizaine d'années sans y aller alors que nous y allions régulièrement et bien nous avons tester le nouveau d'Arras et je dois dire hyper déçu la qualité n'y ai plus du tout où est ce seulement les employés qui ne savent absolument rien, débordé littéralement la prise de commande et le service de cette commande nous avons attendu 45minutes pour ce voir servir des repas froid et franchement pas bon du tout la sauce du giant n'est plus comme avant le long bacon très sec quasi pas de sauce les mayo ne sont plus heinz donc pas terrible boisson demandé avec glaçon et ho surprise pas de glaçons frite littéralement cramé et froide donc dégueulasse bref on peut vous dire qu'on y retournera plus ou peut être à la limite réessayer mais celui de lievin ou j'allais étant jeune car ma sœur y a travaillé mais pas sur car j'aurais peur de retomber sur un personnel inexpérimenté comme celui ci nan vraiment formé vos employé ils font fortement baissé la renommé de votre chaîne et c'est dommage car vous perdez bcp de clients à cause d'eux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Dans le but d’améliorer notre qualité de service, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse email suivante svp : https://www.quick.fr/nous-contacter Merci d’avance, L'équipe Quick
Le 17/09/2023 à 12:39
20min d'attente au drive avec une seule voiture devant(chauffeur uber eat qui prend 2 ou 3 commande), ducoup hamburger froid et la petite surprise, erreur dans un de mes burger! Changer rien vous êtes au top 😤 je retourne a la concurrence
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Dans le but d’améliorer notre qualité de service, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse email suivante svp : https://www.quick.fr/nous-contacter Merci d’avance, L'équipe Quick
Le 17/09/2023 à 11:58
mieux que mcdo ! nous y sommes allés plus de 10 fois depuis l’ouverture et aucun soucis, on a toujours été servi très rapidement hormis le samedi soir en tant de rush mais le temps restait correct, les hamburgers sont chaud et très bon !
Le 14/09/2023 à 19:14
Fast food le plus long du monde! Attente interminable de 20 minutes alors qu’il y a deux voitures devant ! Doit- on encore rappeler la définition de fast food?
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir comprendre la situation à laquelle vous avez été confronté, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse e-mail suivante : [email protected]. Merci d’avance, L'équipe Quick
Le 11/09/2023 à 17:09
Bjr très mauvaise expérience en drive vers 17h pas un bonjour une attente plus de 15minutes pour un simple menu et le final pas un regard du mec ni même un au revoir, bon appétit !!! Merci quick du service minimum apporté au clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Dans le but d’améliorer notre qualité de service, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse email suivante svp : [email protected]. Merci d’avance, L'équipe Quick
Le 10/09/2023 à 20:39
Restaurant agréable, service rapide et à table. Personnel très réactif.un plaisir de retrouver Quick après des années. Le seul bémol c'est que c'est un peu loin de chez nous.
Le 07/09/2023 à 19:52
Un long bacon sans sauce ,où il n'y a rien à dire, les photos parleront d'elles-même.... Un coca zéro sans glace qui se retrouve avec glace et sucre... Un menu enfant sans jouet... Un jugement de valeur sur ma capacité à porter ou transporter gobelet et sachet quand je demande un sachet plus grand.... On a tenté après plusieurs années, on s'est dit un petit quick, la qualité n'y est clairement plus....A fuir!!!
Le 04/09/2023 à 13:27
Alors pommes de terres à moitié cuites donc pas bonnes et qui donnent mal au ventre, « long » fish alors que même mon avenir est plus long… 20min d’attente pour être servis, ordre des commandes aléatoires ils passent de la commande 226 à 216 puis dans les 190 Ils ont oubliés un burger + nos glaces et on a attendus 40min pour avoir ENFIN le burger manquant… Je déconseille fortement À FUIR
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir comprendre la situation à laquelle vous avez été confronté, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse e-mail suivante : [email protected].
Le 04/09/2023 à 13:27
Presque 20minutes d’attentes car les serveurs faisaient d’abord les commandes qui venaient juste d’apparaître laissant derrière ceux qui avaient commander bien avant. De plus, l’entièreté de la commande ne vient pas, ils disent qu’ils vont « nous le remettre à table » mais 30minutes plus tard nous devons aller le chercher au comptoir pour qu’on nous dise d’attendre encore et que l’équipe cuisine derrière va seulement le faire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir comprendre la situation à laquelle vous avez été confronté, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse e-mail suivante : [email protected].
Le 03/09/2023 à 10:46
Je ne retrouve plus du tout le goût des hamburgers d'avant. Les cuissons ne sont plus les mêmes. Avec la réouverture des quick j'ai cru qu'ils ne seraient plus hallal. C'est vraiment dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cédric, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire auquel nous souhaitons y apporter les précisions suivantes. La certification halal de la viande concerne de nombreux restaurants en France. Quick n’impose pas le choix de ces produits. Un autocollant sur la porte d’entrée des restaurants concernés informe que la viande vendue dans le restaurant est certifiée halal. Nous entendons votre réaction. Proposer les deux offres dans un même restaurant engendrerait des contraintes de stockage et de fabrication impossibles techniquement à mettre en place dans un restaurant Quick. Bien à vous, L'équipe Quick
Le 02/09/2023 à 23:49
Je suis passer prendre une commande au drive le 2 septembre au soir, j ai du attendre plus de 30 minutes avant d être servie alors que il y avait que 4 voiture devant moi , pour au final avoir 2 glace complètement fondu a moitiée rempli moin de 5 minute après etre reparti du drive avec une glace avec le mauvais nappage , honteux pour des glace a plus que 4 euros l unité en sachant que ce n' est pas la première fois que j ai des soucis de commande et de longue attente même en mangeant a l intérieur
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anthony, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Arras. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, et de rapidité irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 02/09/2023 à 23:41
Tellement déçue ! Attente interminable au drive…15 min après avoir passé la commande (seulement 2 voitures devant moi). Commande reçue froide…je ne reviendrai pas malheureusement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Arras se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 31/08/2023 à 19:25
Le service de ce soir nul trop long et ne suis pas la liste des arrivées Manque de sauce dans les Burgers Enfin un peu dessus
Le 31/08/2023 à 09:02
Un fast food classique, rien à dire à ce niveau. Je trouve juste inadmissible qu'on ne puisse pas se laver les mains aux WC, pas d'eau aux robinets, pas de poubelle. Dans un resto qui vient d'ouvrir
Le 30/08/2023 à 16:17
Quelqu'un peu me dire c'est quoi le bacon de poulet ? On est d'accord que ça n'a pas le goût de bacon ? Donc on ne peux pas avoir un vrai burger au bacon ?
Le 28/08/2023 à 13:17
De visite ce jour, L’intérieur est propre, ambiance calme malgré le monde, personnel réactif, agréable, souriants et motivés. Le must, de la bienveillance entre eux ! Servis rapidement, repas bon, Les prix sont juste un peu élevés mais ça s’oublie de temps en temps.
Le 27/08/2023 à 21:00
Drive un mardi soir, nous commandons 2 menus, 1 menu enfant et un hamburger. Il manque à la commande les 3 hamburgers!!! Comment est ce possible d'oublier les éléments principaux de la commande??!!! Heureusement nous nous en apercevons et nous retournons dans le restaurant récupérer ce qu'il manque. A la maison, nous nous rendons compte que le pain du hamburger est noir. Il a un goût de brûlé. Les hamburgers sont tout petits. Et pour finir, il manque le jouet du menu enfant. Ça sera la première et dernière expérience pour nous! Il y a bien mieux pas loin!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claire, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Arras se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 27/08/2023 à 18:58
Même si ça reste de la cuisine de dépannage ou de détente,j ai apprécié. Cela faisait plus de 3 ans que je n avais pas mis les pied dans un fast food.C était agréable,bon,le café délicieux. Le service fût très bien et une mention spéciale au jeune homme très agréable et serviable qui nettoyait les tables contentieusement! Un bon moment reposant.
Le 26/08/2023 à 12:59
Rien à voir avec le Quick du passé. Rapide, Hamburgers et frite chaud, personnel très agréable. Dommage qu'il n'y ait pas un programme de fidélité.
Le 25/08/2023 à 08:17
15 balles pour manger du steak haché en carton sans sauce dans du pain plat sans goût avec une louche de sel. 1€50 de supplément pour une sauce...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Baptiste, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Arras. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits et services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Le 24/08/2023 à 17:33
Ma fille voulait absolument y retourner car chez nous on en a plus elle adore et moi j' ai suivi bah prise de commande copie conforme du mac do mais rapidité en plus dommage trop loin de ou on habite.
Le 24/08/2023 à 16:32
Je viens pour la 2eme fois accompagnée de mes enfants, et rien à dire pour les 2 fois. La 1ere fois le jour de l´ouverture où malgré le monde nous n'avons eu aucun soucis dans notre commande et la 2eme fois aujourd'hui pour le goûter, mes enfants se sont régalés. Le personnel est très gentil et nous n´hesiterons pas à revenir dès que l´envie nous prendra. Vu le nombre de fois où mon fils a dit que son milkshake caramel était bon c´est qu'il doit vraiment être bon. Pourquoi pas le tester moi même la prochaine fois 😉
Le 22/08/2023 à 21:20
Le restaurant est agréable et propre, le personnel est professionnel, les menus furent conformes à la commande. Je trouve juste que les prix ne sont plus compétitifs au vu de la concurrence, ce pourquoi on venait au Quick. Gros point fort, il faut juste déposer le plateau, le personnel s'occupe du tri.
Le 20/08/2023 à 20:51
Bonsoir, Nous sommes venues manger avec mon conjoint ce dimanche 20 août au soir vers 19h30, rien à dire sur l’accueil, nous sommes très bien accueillie et avec le sourire, toutefois, les tables ne sont pas nettoyées, un employé nettoie la table à côté de nous qui était déjà propre…mais une table qui est sale non… Je prend un menu en XL et on me sert un burger tout petit, comparable à un cheeseburger de chez mcdo.., le steak haché était trop cuit également..et cela n’avait pas de goût. le fuztea était coupé à l’eau, et on nous donne une seule serviette alors que nous sommes deux… je ne savais pas que cela leur coûtais si cher, J’étais presque impatiente de venir manger chez vous mais au final j’ai été très déçue, la seule chose positive a été les sauces qui sont très bonnes. Je ne vous recommande pas ce fast-food, vous trouverez mieux dans le secteur pour moins cher..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léna, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Arras. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 20/08/2023 à 19:52
Passage au drive ce jour. Rapide mais commande non complète et erreur… Il manquait le yop et le jouet du menu enfant et erreur sur un Burger.. Service à revoir, sinon ras
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marion, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Le 20/08/2023 à 13:48
J ai gouté pour la premiere fois aujourd hui vendredi 8 septembre 2023 . Et bien c etait la derniere fois . Rusti pas cuit et froid . Long chichen sec et le giant la sauce est immangeable . Donc vous m avais demander de venir me faire mon propre avis . Ses fait 🤮🤮🤮🤮
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Venez tester par vous même, vous ne serez pas déçu, les commentaires ne reflétent pas toujours la réalité. À très vite, L'équipe Quick
Le 18/08/2023 à 06:27
Quel plaisir de retrouver le Quick! J'y suis allé à l'ouverture alors du coup, un monde de dingue mais je ne voulais pas manquer ça! Accueil festif et sympathique. Très bonne ambiance malgré l'attente (ouverture oblige). Restaurant très propre. Le Giant n'a rien perdu de son goût LÉ-GEN-DAIRE!!
Le 16/08/2023 à 09:56
Service rapide (drive) malgré l’affluence d’hier soir, la commande n’a pas été respectée dans les détails ( manque 1 stick de poisson dans le menu enfant, pas de serviette, demande de frite rustique au cheddar nous avons eu une petite quantité de frite normal au cheddar sans fourchette ),
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benoit, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Le 14/08/2023 à 22:29
Resto propre, neuf, service rapide, manager sympa 👍 Par contre peu de choix en burger, les ingrédients ne sont pas indiqués sur les bornes, la viande n a pas de saveur c'est sec, les sodas sont coupés à l eau (coca, tropico) , c'est cher pour le choix et la qualité et on sort du fast food déçu, dommage la concurrence est rude sur ce secteur
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Arras. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits et services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Le 13/08/2023 à 13:05
Personnel sympathique servie par victoire qui est venue nous amener le reste de notre commande malgré le monde Il y avait longtemps que je n’allais plus a Quick car a douai il est pas terrible On y retournera
Le 12/08/2023 à 08:27
Se sont trompé dans la commande, un conseil contrôlez. Plus envie d y retourner d autant que je découvre que c'est de la viande alhal alors ça c'est rédhibitoire pour moi!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrice, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Le 12/08/2023 à 01:33
Enfin le retour du Quick à Arras. Quel bonheur. Très beau restaurant, très agréable. Une équipe volontaire et dynamique. Hâte d'y retourner.
Le 12/08/2023 à 01:33
Première fois dans ce nouveau restaurant. Tout était parfait. Accueil chaleureux par une equipe dynamique et souriante, propreté irréprochable, et les fameux burgers toujours aussi délicieux! Merci Quick j'ai hâte de revenir manger!
Le 10/08/2023 à 16:04
Passage au drive, je fais 2 commandes séparés en le précisant. Arrivée en caisse, le ticket n'est pas séparé et impossible de le faire modifier. L'employé, me demande de sortir ma calculatrice afin de vérifier combien je lui devais. Erreur sur la commande de milkshake vanille au lieu de fraise, il y avait déjà des cacahuètes à l'intérieur, heureusement que je ne suis pas allergique. Le pire... Une bête morte dans ma boisson, une horreur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marion, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Arras se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 10/08/2023 à 11:17
Sympa de retrouver un Quick à Arras ! Le parking (ancien Tomate Cerise) est toujours aussi galère, mais difficile de faire autrement. Pour le reste, pas de surprise, c'est neuf donc propre. A voir avec le temps.
Le 09/08/2023 à 12:20
Nous qui nous faisions une joie de re-découvrir Quick, ce fut de courte durée. Très déçue des burgers qui étaient très secs, les boissons n'ont aucun goût, les prix n'en parlons même pas et une personne du personnel très désagréable, impolie et se permet de râler pour un remboursement. C'est dommage mais celui de Lievin est clairement meilleur et plus agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Arras et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos produits et services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Le 09/08/2023 à 09:40
Bonjour, Très déçu de la qualité des burgers. Je suis passé au drive le 08/08/23 vers 20h et j'ai eu droit à un Quick'n Toast non toasté, une viande entre deux tranches de pain de mie, pas top .... Quant à mon Long Bacon, il n'y avait pas de bacon. Je me suis fait avoir une fois, pas deux !!!!! Mettez en place une personne qualité qui vérifie de manière aléatoire les préparations, ce serait un minimum pour vos clients !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour André, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Arras se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 08/08/2023 à 21:37
Très déçue ! Cela est très cher pour ce que c’est. Les hamburgers n’ont aucun goût et la boisson « coca cherry » n’a pas le goût de cerise ! Certains employés désagréables et très malpolis ! Je ne pense pas que c’est normal de tutoyer ses clients !!! Vous avez perdu des clients c’est dommage…
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Arras. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits et services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Le 08/08/2023 à 21:09
On sert les employés avec des bon repas avant les clients malgré le fait que j'ai commandé avant... Absence de sauces, boisson avec glasson alors que je n'en souhaitais pas. Est-ce bien utile de le demander sur la borne ?.. Restaurant qui vient d'ouvrir mais qui me déçoit déjà. Dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thibaut, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Arras. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et de rapidité irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 07/08/2023 à 14:51
je suis ravi de partager mon avis très positif sur le Quick d'Arras ! Cela fait maintenant quatre fois que j'y vais, et à chaque visite, je suis émerveillé par le sourire incroyable des hôtesses et leur politesse exemplaire. En plus de cela, la qualité des repas est toujours au rendez-vous, et je me régale à chaque fois. Bravo à toute l'équipe pour cette expérience délicieuse et chaleureuse !
Le 07/08/2023 à 08:59
Hier soir expérience mitigée, nous sommes arrivés vers 19h puis après avoir commandé en borne nous avons été servi assez vite malgré quelques erreurs qui peuvent arrivées et se corrigent assez vite (au niveau des sauces inversion et pas se serviettes.) Mais quand nous sommes retournés à la borne pour prendre deux glaces il a fallu attendre 45 minutes nos glaces ! En voyant toutes les commandes repassées devant. Certes il y avait du monde, mais d'habitude les glaces ne mettent jamais autant de temps à arriver et peu importe l'enseigne d'où l' expérience mitigée qui laisse un mauvais ressenti sur la fin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathieu, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Bien à vous, L'équipe Quick
Le 06/08/2023 à 23:10
J'y suis allée quelques jours après l'ouverture et j'ai passé un agréable moment,une grande salle et un personnel accueillant. J'ai eu un souci avec mon milkshake le patron me l'a remplacé sans soucis. Seule point noir c'est que lorsqu'on commande sur les bornes on n'a pas le détail des sandwichs et il est impossible de retirer les éléments que l'on aime pas. Si ce soucis pourrait être corrigé a l'avenir se serai super ça évitera la surprise de me retrouver avec un sandwich sauce moutarde a l'ancienne. Bonne continuation à bientôt 😁
Le 06/08/2023 à 20:10
Mauvaise expérience pour nous ce soir, dès l 'ouverture des paquets à la maison, - 1 crispy onions très petit, remplit de sauce, 2 mini steaks très fins et collés l 'un sur l 'autre très sec, sans crispy onions!!!!! - chicken dips 5 dans la paquet au lieu de 7 - Quick n toast sans bacon Pas de possibilité d avoir un burger sans sauce au drive Très déçu 😠😡😡 1 ère et dernière fois pour nous compte tenu du prix et de la mauvaise qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Séverine, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Arras se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 06/08/2023 à 11:55
Très bon accueil. Directeur avenant et très sympathique. Service rapide . Menu délicieux. Toutes les viandes sont halal. A venir tester !
Le 05/08/2023 à 19:45
Franchement hyper déçu. Les sandwich sont tout petit même la gamme long. Ridicule et franchement pas bon je l'ai dis au manager d'ailleurs Et l'attente juste horrible ils ne sont pas du tout organisé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Morgane, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Arras. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et de rapidité irréprochable.Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits et services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Le 05/08/2023 à 17:37
Superbe cadre, propre et plaisant, grande salle ouverte. Le personnel très agréable et pro, des burgers toujours très sympas et des prix abordables. Aussi top pour un repas salé qu'un goûter sucré (mention spéciale aux churros).
Le 05/08/2023 à 12:33
Beau restaurant mais équipe dépassée par le monde, il manquait les 2 desserts sur le plateau, je réclame et il n'y avait pas de chocolat dans le mc mania et pas de caramel dans le softy. Je pense que le personnel ne connait pas les produits qu'il vend.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Le 05/08/2023 à 00:19
Très déçu de cette expérience au nouveau Quick Arras. Il manquait le sandwich et la frite d’un menu. Sur un autre menu ils n’ont pas mis le bon sandwich et m’ont maintenu que je n’avais pas commandé ça. Au vu de la commande réceptionnée, à 23h il était trop tard pour servir les clients. Nous avons à peine eu du cheddar dans les frites et en plus une boisson n’était pas bonne. Peu importe l’heure, les clients paient pour un service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Arras. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et de services irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 04/08/2023 à 20:29
1ère fois, erreur de Burger 2ème fois, manque les sauces et le responsable qui n'a pas le temps de venir voir un client... C'est son rôle non ??? Changé de métier si aller répondre à une demande d'un client ne vous plaît pas...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benoit, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Arras. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Le 04/08/2023 à 12:48
Dommage que le système carte up ne fonctionne toujours pas !!! En passage drive 20 minutes d’attente en semaine un jeudi 3 août heure d’impression du ticket 21h06.42. Préparation 553. Au niveau des frites c’est juste du carton. Les hamburgers manquent de la bonne sauce du giant mais bon ! Il faut que ça se rode tout ça. M@nu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emmanuel, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 03/08/2023 à 22:23
Restaurant et accueil agréables, par contre steaks trop secs malgré la sauce, sauce cheddar sur les frites qui n'a pas du tout le goût du fromage, franchement cher pour pas grand chose...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Arras. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Le 02/08/2023 à 20:02
Je suis content de retrouver un Quick sur ARRAS ! Restaurant très propre, accueil chaleureux, menus au top ! Même s'il y a encore quelques petites choses qui ne sont pas parfaite, soyez indulgent, c'est un jeune franchisé qui se lance dans l'aventure Quick, ce n'est pas évident à son age de se lancer un tel défi. Il a eu l'audace et surtout les nerfs solides pour ouvrir un restaurant tel que Quick dans la conjoncture actuelle. Peu l'aurait fait ! Bravo à lui !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 01/08/2023 à 18:59
Avec ma copine nous sommes venues ce midi. Le manager en caisse ui est très drôle et souriant nous a fait passer un bon moment. Merci a lui. Et bravo pour les locaux, il est trop beau le restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amandine, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 01/08/2023 à 18:56
Quel plaisir de re découvrir Quick. Nous sommes venues ce midi et le manager en caisse était très agréable et souriant. Vraiment sympa ce moment
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélanie, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 01/08/2023 à 17:52
Suprême bacon et frites rustiques avec une bière. J'ai eu envie de pleurer tellement c'est bon. C'est dingue
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre-Henri, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 31/07/2023 à 22:12
Je viens à peine d’arriver j’etait obliger de poser ce commentaire tellement j’étais énervé … Je veux bien que ce soit l’ouverture de ce restaurant mais j’ai pris ma commande avec mes frites à l’envers dans le sachet mon hamburger renverser dans le sachet et pour finir coca fin pardon eau gazeuse couleur coca. Très très déçu j’en attendais beaucoup plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Célénie, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Arras se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 31/07/2023 à 13:40
Très contente de retrouver Quick à Arras. Bonne expérience dans sa globalité, surtout au vu du monde qu’il y avait pour l’ouverture le service était plutôt rapide.
Le 31/07/2023 à 13:33
Très bon je me suis regaler. Et bon travail pour une ouverture surtout avec le monde. Félicitations à toute l'équipe
Le 31/07/2023 à 13:02
Très décevant pour une ouverture ! Stress perceptible de l’équipe et peu souriante ! Coach qui hurle manque de discrétion ! Pas de Quick Toast alors qu’il est affiché partout et que le restaurant vient d’ouvrir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Arras et vous présentons nos plus sincères excuses pour les désagréments rencontrés dans celui-ci. En effet, il peut arriver que certains produits rencontrent un grand succès et que nous soyons en rupture malgré notre vigilance sur l’approvisionnement. Soyez assuré que nous avons immédiatement sensibilisé le directeur du restaurant et ses équipes. Bien à vous, L’équipe Quick
Le 31/07/2023 à 07:30
Première fois hier, c'était blindé un bon 3 quart d'heure, je ne dis rien et je comprends la situation. Mais en rentrant chez moi avec la commande il manquait 2 choses, c'est de ma faute j'aurai du contrôler. Impossible de vous joindre par téléphone. Pas de ticket de commande, pas de numéro de commande rien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Daniel, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Le 29/07/2023 à 23:20
Nous venons de rentrer de ce nouveau Quick, bonne surprise dans l'ensemble, juste déçu des frites normales qui avaient un goût de nettoyant je ne saurais dire si c'était dû à la pomme de terre utilisée pour ce lot mais c'est assez déroutant de tomber sur ce goût particulier en plein milieu d'un repas que l'on apprécie. L'ambiance... C'est Arras, on ne va pas trop s'étonner quant à la population sur place, les clients crient, les enfants hurlent... Je n'avais pas mangé Quick depuis 16 ans donc bonne surprise dans l'ensemble. Pour finir, chose très appréciée et qui ravira certains lecteurs, l'option végétarienne proposée bien que très limité en choix, chose que l'on ne retrouve pas chez le clown Il serait bon -à l'avenir- de retrouver plus de versions végétariennes ou la possibilité de remplacer les steaks dans les burgers par ce pané végétarien. On espère avoir l'occasion de passer ce commentaire à 5 étoiles bientôt :)
Le 29/07/2023 à 14:24
Une catastrophe je commande un menu long fish un menu long chiken je repart avec 2 menus chicken les boissons je demande un coca et un coca chery résultat des course rien d’indiquer sur les boissons obligé de deviné Faudrai aussi peut-être se mettre à jours sur plusieur chose car c’est bien de prendre les fric des clients mais de là à refusé de retiré la salade sur un sandwich car sa prends trop de temp faudrai m’expliquer moi qui penser quitté mac do bah pour le coup je pense faire machine arrière
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benoit, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Le 28/07/2023 à 12:24
Merci à Ahmed, qui nous as très poliment débarrasser notre table, ce qui rend le moment agréable dans un fastfood. (Veuillez m'excuser de l'orthographe du prénom si ce n'est pas la bonne orthographe) 😊 Néanmoins, dommage, qu'une employée du restaurant c'est mise à crier (si ce nest pas hurler) le numéro de commande alors que les personnes étaient malentendantes. Quand bien même, il n'y aucune raison d'hurler... Très bonne gestion du restaurant et personnel à l'écoute. Je recommande ! 😊
Le 27/07/2023 à 18:21
Et bien, bon mais sans plus... le Giant XL, sec, la sauce était sur la fin, de l'autre côté du Burger et dans le sachet... Nous avons aussi pris les frites de nuggets (je ne sais plus le nom): hyper sec, on aurait dit que ça était recuit une 2eme fois tellement que c'était fade.... Concernant le prix, assez chère pour ce que c'est... 12€ le mega giant pour un truc qui ressemble au BigKingXL de BK mais les saveurs en moins... Malgré tout, personnel poli, lieu propre Bon première semaine, faut comprendre aussi..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bruno, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Ainsi dans le but d’améliorer la qualité de nos produits et services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Le 27/07/2023 à 16:28
Après cette longue période sans Quick, je me suis régalé en me rappelant les bons souvenirs
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Arras ?