Prismée

📌 Avenue René Monory, Av. du Futuroscope, 86360 Chasseneuil-du-Poitou

3.2 / 5

💬 36 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant Prismée à Chasseneuil-du-Poitou

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Prismée qui se trouve à Chasseneuil-du-Poitou. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Chasseneuil-du-Poitou en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Terrasse
  • ✔️
    Repas sur place
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • ✔️
    Cheminée
  • ✔️
    Boucle magnétique
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Cocktails et apéritifs
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Plats bio
  • ✔️
    Plats végétaliens
  • ✔️
    Spiritueux
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Bar disponible sur place
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Toilettes non genrées
  • ✔️
    Wi-Fi
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    LGBTQ+ friendly
  • ✔️
    Safe place pour les transgenres
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Bimpli
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Chèque Déjeuner
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Pluxee
  • ✔️
    Ticket Restaurant
  • ✔️
    Titres restaurant
  • ✔️
    Chaises hautes
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Menu enfant
  • ✔️
    Chiens admis
  • ✔️
    Concerts
  • ✔️
    Sports
  • ✔️
    Formule "à volonté"

Les avis

Les dernier avis sur Prismée à Chasseneuil-du-Poitou

Avis de Marie.r avec une note de 2 sur 5Marie.r

Le 13/10/2023 à 08:11

2 / 5

Accueil agréable, serveurs à nos soins, repas très moyen pour standing de l'hotel. Hamburgers tres moyens, dessert un moelleux chocolat plutôt un cake 😏

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexis.i avec une note de 5 sur 5Alexis.i

Le 12/08/2023 à 20:39

5 / 5

Superbe accueil et séjour. Le restaurant est excellent. Je recommande sans hésiter. Merci à la responsable et son équipe pour l’écoute et la compréhension de notre cas particulier. A très vite

🚨 Signaler l'avis

Avis de cédric.e avec une note de 4 sur 5cédric.e

Le 02/05/2023 à 22:27

4 / 5

Étant à l'hôtel nous souhaitons rester à l'hôtel vu la bonne journée au Futuroscope. Dans l'ensemble le repas s'est bien passé juste les déserts qui ne sont pas arrivés en même temps mais avec les excuses du serveur envers ses collègues.

🚨 Signaler l'avis

Avis de luigi.a avec une note de 5 sur 5luigi.a

Le 19/10/2022 à 21:03

5 / 5

Restaurant sympa. Très bon accueil.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Claire.l avec une note de 1 sur 5Claire.l

Le 04/08/2022 à 19:37

1 / 5

Le dessert est arrivé avant l'entrée ! les serveurs se parlent mal entre eux devant les clients. La nourriture du vol entrecôte extrêmement fine est de qualité médiocre. Poisson riz blanc vraiment moyen. Le pompon était la salade servie sans vinaigrette ! Et quand nous réclamons #j'ai pas le temps la# la charcuterie immangeable malheureusement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aziz.b avec une note de 5 sur 5Aziz.b

Le 05/07/2022 à 20:58

5 / 5

Très bonne cuisine, très bon rapport qualité prix, service sympathique.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kash.. avec une note de 3 sur 5Kash..

Le 07/05/2022 à 13:33

3 / 5

Pause recharge, mais malheureusement rien à manger lors de notre passage. On a pu boire du café et du jus heureusement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de LILI-JADE.R avec une note de 3 sur 5LILI-JADE.R

Le 10/02/2022 à 23:48

3 / 5

Serveurs pressés de prendre les commandes mais cependant pas pressés de nous les ramener par la suite. Les plats étaient sans couleurs et sans saveurs. Nous étions 3 tables dans le restaurant et avons dû attendre plus de 20 mins pour qu'on vienne prendre notre commande de boissons.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jeanne-Marie.E avec une note de 3 sur 5Jeanne-Marie.E

Le 10/02/2022 à 23:35

3 / 5

Franchement déçus. Nous sommes arrivés en famille et avons beaucoup attendu pour un service peu appliqué et une nourriture vraiment très moyenne.

🚨 Signaler l'avis

Avis de mickael.e avec une note de 3 sur 5mickael.e

Le 01/02/2022 à 07:55

3 / 5

Correct sans plus.

🚨 Signaler l'avis

Avis de gwendoline.i avec une note de 1 sur 5gwendoline.i

Le 11/09/2021 à 21:39

1 / 5

Septembre 2021 Une burata en entrée super sympa. Par contre c'était le seule point positif. Une équipe de serveur qui ne communique pas. Qui ne prends pas le temps de vous amenez une carte, il faut scanner le QR code. Comment vous dire qu'il a fallu que ce soit moi qui dise au serveur au bout de 20 minutes que les anciens a coté n'y arrivaient pas et que s'il avait une carte papier ce serait bien. Ensuite des plats ... Comment dire vraiment pas bon. J'ai fait un pôle bowl saumon meilleur moi même. Et un fish and chips , mais pas de frites des pommes grenailles et un poisson hyper fade. Voila tous ça pour dire qu'on en recommande pas.

🚨 Signaler l'avis

Avis de pulse.a avec une note de 1 sur 5pulse.a

Le 21/07/2021 à 12:32

1 / 5

Le service est déplorable. Nous n'avons pas reçu les plats en même temps. Nous avons attendu 15-20 minutes pour que l'on demande ce que nous voulions boire pour l'apéro. Un des serveur m'a donné un tube de ketchup neuf où j'ai du retirer le plastique. Au moins, ça m'a fait rire. Le sketch a duré 2h30. Enfin, le tartare a la fraise est vraiment pas terrible. Essayez de réussir des choses simples avant de faire du gastronomique de bas étage. À éviter !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Elodie.a avec une note de 4 sur 5Elodie.a

Le 17/07/2021 à 10:51

4 / 5

Pause agréable pour que tout le monde se recharge sur la route (famille et voiture). Déjeuner « brasserie » simple mais bon et service très agréable! Le peu que j’ai vu de l’hôtel semble très bien aussi… je pense que le week-end que l’on prévoit au Futuroscope a trouvé sa pause. Je ne pensais pas laisser un commentaire pour une petite pause mais après une nuit dans un autre hôtel de la chaîne (vraiment en dessous des attentes) je me suis dit que cela méritait largement un commentaire positif.

🚨 Signaler l'avis

Avis de clement.o avec une note de 4 sur 5clement.o

Le 08/07/2021 à 21:04

4 / 5

Bien mangé. Salade de fruits au top 👌 Et faites vous servir le café par Sébastien, il vous fera des miracles !

🚨 Signaler l'avis

Avis de severine.O avec une note de 1 sur 5severine.O

Le 26/01/2021 à 19:54

1 / 5

Très déçu des plats du midi qui sont bien trop onéreux et sans qualité. Pour un prix de 18 euros , on vous sert un plat non fait maison mais en terrine du bistrot. Un croque monsieur à 12 euros avec 2 bouts de salade et 2 tomates séchées.la cerise sur le gâteau: repas servi froid ! Bref allez manger ailleurs dans un gastro pour quasi le même prix!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Benoit.e avec une note de 1 sur 5Benoit.e

Le 19/10/2020 à 20:20

1 / 5

Le restaurant est décevant nous avons l'impression que les plats sont faits rapidement pour bâcler le travail dommage le cadre est joli

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stephane.a avec une note de 5 sur 5Stephane.a

Le 07/03/2020 à 22:38

5 / 5

Repas excellent et personnel très agréable !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laëtitia.a avec une note de 3 sur 5Laëtitia.a

Le 29/02/2020 à 11:40

3 / 5

Très classe par contre fait attention à comme vous êtes habillé autrement on nous vous acceptera pas

🚨 Signaler l'avis

Avis de dorianPioc. avec une note de 1 sur 5dorianPioc.

Le 03/01/2020 à 20:24

1 / 5

Plats servis froids ,burgers sans sauces , pavé de saumon beaucoup trop cuit ,et mojito servit sans alcool . Si vous pouvez manger ailleurs faites le .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aurore.E avec une note de 2 sur 5Aurore.E

Le 13/08/2019 à 22:04

2 / 5

Très déçue de l'accueil. Le restaurant du Mercure ou nous logeons etant fermé nous pensions dîner au Novotel en face mais nous nous sommes fait refuser une table car nous ne logions pas a l'hotel. Habitués des chaines Accor, nous avons trouvé que nous nous faisions expédier et que le service n'etait pas a la hauteur de ce dont nous avons l'habitude. On sent grandement que ces hotels ne recoivent que des familles qui ne reviendront pas specialement donc le strict minimum est fait.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Emmanuel.l avec une note de 2 sur 5Emmanuel.l

Le 27/03/2019 à 12:40

2 / 5

Plutôt déçu pour un dîner. Service pro mais impersonnel et burger de pulled pork décevant. Beaucoup trop de pickle de choux rouge mélangé avec la viande. Du coup c'était trop vinaigré et ça l'emportait sur tout le reste. J'ai pourtant essayé d'enlever à peu près 20% du chou rouge mais c'était vraiment trop. Ma femme a goûté et a trouvé ça beaucoup trop fort aussi. En dessert J'ai pris l'ananas rôti avec du chocolat. J'aurai personnellement préféré qu'il soit rôti avec un peu de sucre voir d'épices, même s'il est destiné à être trempé dans le chocolat.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Tanguy.a avec une note de 4 sur 5Tanguy.a

Le 10/07/2018 à 14:11

4 / 5

Très bien

🚨 Signaler l'avis

Avis de Clémence.o avec une note de 5 sur 5Clémence.o

Le 05/05/2018 à 13:42

5 / 5

J’adore ❤️

🚨 Signaler l'avis