Prêt A Manger

📌 Boulevard de Vaugirard, 75015 Paris

2.8 / 5

💬 135 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant servant le petit-déjeuner Prêt A Manger à Paris

Chaîne de vente au comptoir proposant des sandwichs tout prêts, des petits-déjeuners, des cafés, des soupes et des salades.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant servant le petit-déjeuner Prêt A Manger qui se trouve à au 17 Bd de Vaugirard, Paris 15eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant servant le petit-déjeuner à Paris en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Vente à emporter
  • Livraison
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Wi-Fi
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    LGBTQ+ friendly
  • ✔️
    Safe place pour les transgenres
  • Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Chaises hautes
  • ✔️
    Convient aux enfants

Les avis

Les dernier avis sur Prêt A Manger à Paris

Avis de Kevin.h avec une note de 3 sur 5Kevin.h

Le 21/01/2024 à 21:44

3 / 5

C'est plutôt bien pour la vitesse de service quand on est pressé tôt le matin, mais pour le reste c'est banal en matière de goût et de qualité de plat.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Kevin, nous sommes désolés que nos produits n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse : customer.serviceparis@pret.com afin que nous puissions apporter une réponse à cette situation. Merci !

Avis de K. avec une note de 2 sur 5K.

Le 19/01/2024 à 13:51

2 / 5

Je viens de prendre un sandwich losange et un pain aux raisins et il m’ont fait payé 8,45€ une vraie arnaque! Car il l’on compte le prix du sandwich 6,45 au lieu de 5,15€ comme étiqueté! Je pense qu’il le font pour tous les passagers car on est pressé d’aller récupérer notre train

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

K & N, nous sommes très étonnés d'entendre cela, Pourriez-vous nous contacter à l'adresse : customer.serviceparis@pret.com afin que nous puissions afin que nous puissions examiner cela plus en détail.

Avis de Axelle. avec une note de 1 sur 5Axelle.

Le 19/01/2024 à 12:36

1 / 5

Merci de mal ranger vos produits. Je me retrouve avec un wrap avec du poulet alors qu’il était rangé avec ceux qui devaient être aux falafels.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Axelle, nous sommes désolés de cette mésaventure avec le rangement de nos produits. Pourriez-vous nous contacter à l'adresse Email suivante : customer.serviceparis@pret.com afin que nous puissions mieux comprendre ce qu'il c’est passé et nous assurer que cette situation ne se représente plus à l'avenir. Merci !

Avis de Karim.. avec une note de 1 sur 5Karim..

Le 28/12/2023 à 11:06

1 / 5

Comme j’ai l’habitude dans les autres établissements, je prends mon café latté à la vanille c’était du lait à la vanille, très déçu La personne me le change, mais froidement Et de plus, les prises électriques ne fonctionnent pas

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Karim, nous vous remercions pour votre patience et nous vous présentons nos excuses pour l'attente prolongée, en raison d'un erreur sur votre boisson. Nous mettrons tout en œuvre pour vous offrir une meilleure expérience la prochaine fois. Vos commentaires sont toujours précieux (qu'ils soient positifs ou non), afin que nous puissions continuer à nous améliorer.

Avis de Rose.i avec une note de 1 sur 5Rose.i

Le 12/12/2023 à 14:40

1 / 5

Degueulasse, le cookie est sec et c’est super cher pour ce que c’est

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Rose, nous sommes désolés que nos produits n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse : customer.serviceparis@pret.com afin que nous puissions apporter une réponse à cette situation. Merci !

Avis de DJ.E avec une note de 2 sur 5DJ.E

Le 09/12/2023 à 18:36

2 / 5

De passage dans la Gare Montparnasse nous nous sommes arrêtés dans cet enseigne pour prendre un petit déjeuner. On a clairement l’impression d’embêter le vendeur qui n’est ni accueillant ni souriant. Concernant les prix, presque 5 euros pour un cappuccino plus que moyen. Bref des prix exorbitant pour une enseigne plus que moyenne avec un personnel triste.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

DJ FEND, nous sommes désolés d’apprendre cela. Nous allons transmettre votre message au responsable du restaurant afin qu’il puisse s’assurer que cela ne se reproduise plus. Vos commentaires sont toujours précieux (qu'ils soient positifs ou non), afin que nous puissions continuer à nous améliorer.

Avis de Justin.u avec une note de 1 sur 5Justin.u

Le 01/12/2023 à 18:26

1 / 5

Service inexistant, le serveur ne semblait pas parler bien français. Encaissement et commande désorganisées. Au vu du lieu, c’est du commerce forcé

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Justin, nous sommes très étonnés d'entendre cela, Pourriez-vous nous contacter à l'adresse : customer.serviceparis@pret.com afin que nous puissions afin que nous puissions examiner cela plus en détail.

Avis de Day.8 avec une note de 1 sur 5Day.8

Le 24/11/2023 à 13:33

1 / 5

Plats corrects mais chers. A la caisse, quelqu'un qui nous pousse à payer au plus vite mais qui n'écoute pas ce qu'on lui dit. Et quand on ouvre le sac, on découvre 3 cuillères pour manger nos salades. Consternant.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Day, nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur. Nous mettrons tout en œuvre pour vous offrir une meilleure expérience la prochaine fois. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse : customer.serviceparis@pret.com afin que nous puissions apporter une réponse à cette situation. Merci !

Avis de Wilson.o avec une note de 5 sur 5Wilson.o

Le 21/11/2023 à 20:56

5 / 5

😋

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Wilson, nous sommes ravis d'avoir gagné ⭐⭐⭐⭐⭐ de votre part (et nous ne pouvons nous empêcher d'être d'accord !). Merci de nous avoir laissé cette merveilleuse note.

Avis de Mn. avec une note de 4 sur 5Mn.

Le 19/11/2023 à 19:09

4 / 5

Le personnel est hyper gentil et serviable, les prix sont chers mais c’est bon

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Mn D, nous sommes ravis d'entendre que notre équipe s'est bien occupée de vous. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau très bientôt !

Avis de Mélissa.a avec une note de 5 sur 5Mélissa.a

Le 11/11/2023 à 11:06

5 / 5

Employés très sympathiques et super service ! Merci pour le café offert 😁

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Mélissa, merci pour cette note exceptionnelle. Nous avons pris un réel plaisir à vous accueillir et nous sommes impatients de vous revoir bientôt pour un autre délicieux petit-déjeuner ou déjeuner 🥖☕🥪

Avis de Mahbubur.a avec une note de 5 sur 5Mahbubur.a

Le 08/11/2023 à 00:06

5 / 5

chaque fois quand je suis aller à Rambouillet je manger un sandwich avec mon chai latte préfères, parce que chai latte très délicieux chez pret a manger mantparnasse✅✅✅✅

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Mahbubur, nous sommes enchantés de lire cette recommandation concernant notre Chai Latte (nous en sommes aussi de grands fans). Merci d'avoir pris le temps de nous dire combien vous l'avez aimé !

Avis de Mel.n avec une note de 5 sur 5Mel.n

Le 26/10/2023 à 08:31

5 / 5

Très aimables vrai café ☕️ et prix très raisonnables

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Mel, nous sommes ravis d'entendre que notre équipe s'est bien occupée de vous. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau très bientôt !

Avis de sony.a avec une note de 1 sur 5sony.a

Le 05/10/2023 à 12:46

1 / 5

Attention surtt verifier vos sacs . J ai pays pour pour sandwich boisson et cookie il a enlevè le cookie quand il a mis dans le sac ...je me ss rendu compte dans le train

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

sony, nous sommes très étonnés d'entendre cela, Pourriez-vous nous contacter à l'adresse : customer.serviceparis@pret.com afin que nous puissions afin que nous puissions examiner cela plus en détail.

Avis de Rémi. avec une note de 1 sur 5Rémi.

Le 15/09/2023 à 12:57

1 / 5

13,90€ pour un Sandwich, une boisson est un dessert ridiculement petit ? Mais c’est quoi cette arnaque ?! La nourriture n’est d’ailleurs pas très bonne.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Rémi, nous sommes désolés que nos produits n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse : customer.serviceparis@pret.com afin que nous puissions apporter une réponse à cette situation. Merci !

Avis de Constance.o avec une note de 1 sur 5Constance.o

Le 29/08/2023 à 09:43

1 / 5

Commander seulement un thé et un croissant pour se retrouver dans le train avec un pain aux raisins et un sachets de thé totalement ouvert… 6€ pour devoir se contenter de boire de l’herbe, pas dingue

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Constance, nous sommes désolés de voir cette note. Veuillez nous contacter à l’adresse customer.serviceparis@pret.com afin que nous puissions examiner cela plus en détail.

Avis de Marlène.O avec une note de 3 sur 5Marlène.O

Le 03/08/2023 à 13:07

3 / 5

Carte Up Déjeuner qui ne fonctionne toujours pas alors qu'elle fonctionne bien dans les autres Prêt à manger. Apparemment tous les TPE sont liés au système de la gare et non de l'enseigne... Il faudrait peut-être se bouger pour faire le nécessaire non ? ...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Marlène, nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur. N'hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante : customer.serviceparis@pret.com pour nous en dire davantage afin que nous puissions rectifier la situation.

Avis de Guestou. avec une note de 1 sur 5Guestou.

Le 31/07/2023 à 21:13

1 / 5

Une honte pour l'enseigne. Une énième enseigne qui, une fois dans les gares et aéroports, réduisent les exigences de qualité et augmentent les prix. Service inexistant et boissons mal réalisées.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Guestou, nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse : customer.serviceparis@pret.com afin que nous puissions examiner cela plus en détail et en discuter avec le responsable du restaurant de Montparnasse . Nous vous remercions d’avoir partagé cela avec nous.

Avis de Abel.o avec une note de 5 sur 5Abel.o

Le 28/07/2023 à 18:10

5 / 5

Personnel cool et chocolat chaud qui réchauffe

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Abel, nous sommes ravis d'entendre que notre équipe s'est bien occupée de vous, et que vous avez apprécié notre chocolat chaud. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau très bientôt !

Avis de Bruno.e avec une note de 1 sur 5Bruno.e

Le 27/07/2023 à 12:23

1 / 5

10€ pour une bouteille de coca et un sandwich qui est fin comme un cure-dent et pas très bon , un jambon beurre avec 2 cornichons , je suis choqué, mais arnaque complète ! Vous êtes sérieux ?? ? Comment c’est possible ? Moi qui ne vais jamais dans ce type d'enseigne bah je suis bien content

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bruno, nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse : customer.serviceparis@pret.com afin que nous puissions examiner cela plus en détail et en discuter avec le responsable du restaurant de la Gare Montparnasse. Nous vous remercions d’avoir partagé cela avec nous.

Avis de Lymsleia. avec une note de 1 sur 5Lymsleia.

Le 23/07/2023 à 09:27

1 / 5

Je viens récupérer de quoi me restaurer avant de prendre mon train, il est 18h30 normalement il est censé encore avoir des articles. Mais non, il n'y a rien et pire encore les employés éteignent la lumière pour nous dissuader de rester alors qu'il y a encore des clients attablés à l'extérieur. Une honte vraiment !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Lymsleia, nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse : customer.serviceparis@pret.com afin que nous puissions examiner cela plus en détail et en discuter avec le responsable du restaurant du kiosque de la Gare Montparnasse. Nous vous remercions d’avoir partagé cela avec nous.

Avis de Andréa.a avec une note de 2 sur 5Andréa.a

Le 22/07/2023 à 18:59

2 / 5

Normalement L'enseigne ferme à 19h30, pour faire partir les clients ils éteignent la lumière à 18h40 alors qu'il y a encore des personnes attablés pour empêcher les d'autres clients potentiels de venir c'est honteux cette enseigne est une honte absolue.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Andréa, nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse : customer.serviceparis@pret.com afin que nous puissions examiner cela plus en détail et en discuter avec le responsable du restaurant de la Gare Montparnasse. Nous vous remercions d’avoir partagé cela avec nous.

Avis de Naz. avec une note de 5 sur 5Naz.

Le 29/05/2023 à 16:31

5 / 5

personnel très sympathique.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nous aimons savoir que notre équipe a bien pris soin de vous. Nous avons hâte de vous servir à nouveau bientôt !

Avis de Rumeaux. avec une note de 1 sur 5Rumeaux.

Le 08/05/2023 à 22:36

1 / 5

20 € pour une salade (1/4 d’avocat, 20g de poulet et de la salade verte)+ un mini riz au lait et un bol de fraises trop mûres et donc piquantes On marche sur la tête … !!! 1ere et dernière fois Par ailleurs il faisait une chaleur épouvantable à cause d’un four grand ouvert Du coup certaines salades à l’avant des frigos n’étaient pas froides Les frigos en question marchaient pourtant à fond J’imagine que la facture énergétique doit être délirante … ça justice sans doute les prix Bravo en tout cas pour le respect de l’environnement et pour le respect de la chaîne du froid !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fab.G avec une note de 2 sur 5Fab.G

Le 07/05/2023 à 20:17

2 / 5

Fuyez la salade écrevisse avocats qui donne l'impression de manger du carton. Même la sauce vinaigrette est insipide. Le dessert mangue céréales est très bon. Le café allongé gigantesque. Personnel très poli.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Esteban.R avec une note de 4 sur 5Esteban.R

Le 29/04/2023 à 17:16

4 / 5

Je fus fort contenté de retrouver ici cette enseigne que j’avais tant fréquentée lors d’un séjour londonien passé. Les exquis sandwiches au saumon demeurent toujours aussi frais et les chips ont de même conservé leur saveur appréciable, nonobstant un prix onéreux que la présence de cet établissement au sein de la gare Montparnasse justifie quelque peu… Me délecter de ces mets délicats en compagnie de mes aminches les plus intimes ne put que rehausser la qualité de la ripaille et de la dégustation.

🚨 Signaler l'avis

Avis de claire.u avec une note de 3 sur 5claire.u

Le 28/04/2023 à 12:53

3 / 5

Je mets trois étoiles pour l’accueil mais clairement les prix sont excessifs. Le sandwich wrap est emballé avec l’impression d’un grand volume hors à l’intérieur il y a deux mini wrap. Ça s’appelle le shrinkflation. L’information est trompée. Je travaille dans le domaine culinaire. J’avais choisi Prêt à manger en me disant que ça serait mieux que les autres stand de la gare mais j’ai eu tord. Je connais les foodcost mais là vous perdrez des clients.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Louise. avec une note de 1 sur 5Louise.

Le 17/04/2023 à 05:53

1 / 5

Un pain au chocolat et un chocolat chaud pour plus de 6€ sachant que le chocolat est littéralement imbuvable... franchement c'est dur à encaisser...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Irena.y avec une note de 3 sur 5Irena.y

Le 11/04/2023 à 10:13

3 / 5

Abonnement café prêt à manger ne fonctionne pas dans ce restaurant

🚨 Signaler l'avis

Avis de Norbert.o avec une note de 3 sur 5Norbert.o

Le 10/04/2023 à 16:05

3 / 5

Restauration de gare qui fait passer le temps tranquillement assis en buvant un café en regardant la foule de Montparnasse. On attend rien de plus , c’est une pause relax agréable pas gastronomique. Le personnel est sympa et souriant, what else ? 😎

🚨 Signaler l'avis

Avis de Morgane.l avec une note de 1 sur 5Morgane.l

Le 08/04/2023 à 07:17

1 / 5

Je n’ai pas le temps de revenir sur mes pas, mais comme INDIQUÉ et RÉPÉTÉ à la jeune femme à la caisse : un MATCHA LATTE au lait de VACHE (le liquide blanc qui sort des pies). Tout le monde n’a pas forcément envie de boire du lait de coco ultra sucré mélangé à du matcha à 7h du matin pour 5 euros.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sophia.i avec une note de 5 sur 5Sophia.i

Le 25/03/2023 à 18:13

5 / 5

Je vous conseille le thé vert vert

🚨 Signaler l'avis

Avis de Frederic.r avec une note de 1 sur 5Frederic.r

Le 12/03/2023 à 12:20

1 / 5

Sandwich au saumon. A 7 euros . Pain mou dégueulasse . Je déconseille

🚨 Signaler l'avis

Avis de hugz.r avec une note de 2 sur 5hugz.r

Le 05/03/2023 à 12:46

2 / 5

Les produits sont chères et n’ont pas forcément d’intérêts, le pain est sec et fade. Personnel pas souriant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rosemary.f avec une note de 2 sur 5Rosemary.f

Le 05/03/2023 à 07:56

2 / 5

Une baguette, un sandwich, 2 paquets de chips, une tranche de carrot cake, un muffin au chocolat, 2 chocolat chaud = 33€ - nuf dit !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Rosemary, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous apprécions vos commentaires sur nos prix et nous les partagerons avec notre équipe.

Avis de Dai. avec une note de 1 sur 5Dai.

Le 26/02/2023 à 16:23

1 / 5

3ème fois que je commande un Chocolat Coco ce mois-ci et 3 fois que j’ai un Latte à la place. C’est pas si grave en soit mais au bout de 3 fois y’a un problème. Si vous savez pas faire, dites-le en fait. J’irais au Starbucks du coup, même si c’est plus cher au moins ils se trompent pas :)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Garance. avec une note de 4 sur 5Garance.

Le 25/02/2023 à 15:10

4 / 5

très bon bien qu'un peu cher

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nat.S avec une note de 1 sur 5Nat.S

Le 24/02/2023 à 07:48

1 / 5

Lorsque je vais dans cette enseigne je prend toujours le meme plat. Salade ecrevisse avocat. Quelle déception aujourd'hui. Les avocats ont peu de gout et, surtout, les écrevisses sont insipides, sans aucun gout. J'avais l'impression de manger du papier spongieux. La sauce accompagnant le plat est le seul élément avec du gout qui, du fait, recouvre la totalité du plat. Recette a revoir entièrement. Les employés sont polis

🚨 Signaler l'avis

Avis de Diana.i avec une note de 1 sur 5Diana.i

Le 10/02/2023 à 17:52

1 / 5

Catastrophique. Une fois sur trois pas de petites cuillères pour les yaourts et les tickets de caisse sont jetés par terre au lieu d’être proposés aux clients.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Odile.o avec une note de 1 sur 5Odile.o

Le 10/02/2023 à 13:09

1 / 5

J ai acheté 1 sandwich pain aux graines...le pain pas frais, mou, élastique...les quelques feuilles de roquette desséchées ou piquées de noir, parmesan ou succédané : desséché et peu de goût. Quant au croissant aux amandes quelques rares amandes parsemées dessus et une crème saturée d extrait amandes amère. Bien cher pour une piètre qualité.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Danaé.a avec une note de 1 sur 5Danaé.a

Le 08/01/2023 à 13:19

1 / 5

Cela fait 3 fois que je viens dans ce Prêt à Manger, et que je suis systématiquement déçue. Le personnel de la boutique est incroyablement incompétent : il y a erreur lors de l'encaissement, les sandwichs sont pour la plupart faits à l'arrache, l'hygiène est déplorable,... Il n'y a qu'à lire les autres avis pour se rendre compte que je ne suis pas la seule à constater ce genre de problème. Mais ce qui m'a décidé à ce jour à poster un avis est la profonde désinvolture dont un vendeur a fait preuve à mon égard aujourd'hui. J'ai vraiment attendu avant de poster cet avis négatif et ne suis pas du genre à dire seulement lorsque les choses ne vont pas. J'ai une question à poser au/à la responsable de recrutement : sur quel(s) critère(s) recrutez-vous le personnel ? Parce que cela fait 3 fois en l'espace de 9 mois que je viens chez vous et que le personnel ne fait aucun effort. L'étoile est pour la marque qui propose de bons produits.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sandrine.o avec une note de 1 sur 5Sandrine.o

Le 03/01/2023 à 08:50

1 / 5

J’ai commandé un Earl grey et je me rends compte dans mon train que j’ai un thé à la menthe je comprends pas. C’était pas non plus une commande mega compliquée quoi 🙄

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicolas.o avec une note de 3 sur 5Nicolas.o

Le 19/12/2022 à 07:40

3 / 5

Prix complément explosés, et n'accepte pas l'abonnement !

🚨 Signaler l'avis

Avis de P... avec une note de 2 sur 5P...

Le 08/11/2022 à 11:34

2 / 5

Bon mais salade pas du tout nourrissante : quelques grains de riz et beaucoup, beaucoup de salade verte au final (2/3 du plat en volume). A 10,4€ la salade saumon, c'est cher payé. Résultat : suis affamé et ne pense pas revenir dans un des restaurant de la chaîne.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alban.a avec une note de 5 sur 5Alban.a

Le 07/11/2022 à 12:18

5 / 5

Il y a une semaine je suis venu pour la première fois dans cette marque, j'étais au tout petit corner près des quais. N'étant pas habitué, je ne savais pas quoi choisir, j'ai été accueilli par Jarod qui a pris le temps de chercher ce qui me conviendrait le mieux. Selon mes goûts, il m'a recommandé le flat white, j'ai testé et validé, il était excellent. Puis, avec humour et authenticité, il m'a encouragé à tester les cookies. Il m'en a recommandé certains, j'ai apprécié l'approche friendly, sans pression. Le cookie était délicieux. Après avoir réglé, Monsieur me remercie, me souhaite une bonne journée et me dit : je suis heureux de vous avoir servi . A 7h du mat, avant un train, cette petite phrase inattendue réchauffe le cœur. Comment mieux commencer sa journée ? Je travaille dans le commerce depuis dix ans et cette approche m'a vraiment touché. Je suis déjà revenu !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Agathe.e avec une note de 5 sur 5Agathe.e

Le 14/10/2022 à 09:21

5 / 5

Le manager Kahn est très gentil et serviable, produits frais et très bon, les équipes sont chouettes et ils ne font pas payer le lait végétal en plus contrairement à d'autres enseignes réputées... Super, je recommande!

🚨 Signaler l'avis

Avis de hugking. avec une note de 1 sur 5hugking.

Le 11/10/2022 à 13:37

1 / 5

Service très long pour une restauration en gare, donc pour un sandwich qui s’attrape avant de sauter dans le train. J’ai du abandonner et partir sans quoi je manquais le départ. Ce prêt à manger porte très mal son nom.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anne. avec une note de 1 sur 5Anne.

Le 10/10/2022 à 14:25

1 / 5

Attention l’abonnement ne marche pas ici

🚨 Signaler l'avis

Avis de Florent.a avec une note de 1 sur 5Florent.a

Le 10/10/2022 à 14:12

1 / 5

Accueil du client honteux...même pas un bjr merci au revoir.... tu paies et vite y a du monde derrière et tu es obligé de revenir car les couverts sont oubliés (pour manger des salades) c compliqué et comble du comble tu reviens et même pas un petit mot d'excuse...pire la serveuse dit à son collègue qu'est-ce qu'il attend lui ...à fuir en terme de service client

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sylvène.u avec une note de 5 sur 5Sylvène.u

Le 01/10/2022 à 10:50

5 / 5

Personnel souriant et accueillant Simple et efficace

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marc. avec une note de 1 sur 5Marc.

Le 26/09/2022 à 10:32

1 / 5

Cela fait plusieurs mois que je prends un café et un croissant le lundi matin prix 3,30 € or ce matin le prix a légèrement augmenté : 3,50 € ce qui veut dire 0,20 centimes de plus donc une augmentation de 6% d un coup ! Cela est il justifié ? Vous imaginez une augmentation de 6 % du prix de vos courses ? Quand j ai demandé si cela avait augmenté on m a répondu : oui tout augmente ! Ben merci A bon entendeur !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marc.r avec une note de 1 sur 5Marc.r

Le 10/09/2022 à 00:15

1 / 5

Portions rikiki mais hors de prix

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marc, Nous sommes désolés que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur et que vous n'ayez pas été convaincus par nos produits. N'hésitez pas à nous e dire plus à l'adresse suivante : customer.serviceparis@pret.com

Avis de Cédric.a avec une note de 1 sur 5Cédric.a

Le 08/09/2022 à 11:17

1 / 5

Bon alors je mets pas souvent des avis mais là c'est hallucinant..... Est-ce que c'est compliqué de réussir à mettre un couvercle sur une tasse de café?? Apparemment oui........ Résultat café partout, bourse en carton déchiré, bouffé par terre Sinon j'attends toujours les deux pains chocolats que j'ai payé 4,30€ ..... ?????????? Aucune trace dans la bourse, enfin le carton déchiré par le café 😡🤬 Heyyyy mais nickel merci c'est parfait..... Bon ça coûte cher mais ça à l'air d'être un meilleur plan de manger dans le train 🙄🤔🤷‍♂️

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cédric, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Pourriez-vous nous envoyer un mail à customer.serviceparis@pret.com

Avis de Theepan.a avec une note de 4 sur 5Theepan.a

Le 20/08/2022 à 09:56

4 / 5

Je ne comprends pas trop les mauvaises notes. Pour moi il y'a toujours quelques pour manger et toujours bon qualité. Certes c'est un peu cher mais la qualité et goût sont vaut le coût.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Theepan, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurants de la Gare Montparnasse, ainsi que sur nos produits ! Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau au sein de notre enseigne !

Avis de Youenn. avec une note de 2 sur 5Youenn.

Le 12/08/2022 à 08:56

2 / 5

Mettre la séparation sous l’étiquette c’est honteux pour un sandwich à plus de 6€. Leur café n’est pas mauvais en revanche.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gwendal, Nous sommes désolés que votre passage au sein de notre restaurant n'ait pas été à la hauteur. Nous avons transmis votre retour auprès de nos équipes produit. N'hésitez pas à nous envoyer un Email à l'adresse suivante : customer.serviceparis@pret.com

Avis de Alexandre.a avec une note de 5 sur 5Alexandre.a

Le 02/08/2022 à 13:39

5 / 5

Merci pour vos aliments de qualité et votre bonne humeur

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandre, Merci beaucoup pour vos compliments sur nos produits ainsi que sur nos équipes. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau dans l’un de nos restaurants !

Avis de Fougere.u avec une note de 3 sur 5Fougere.u

Le 29/07/2022 à 14:47

3 / 5

Passage avant de prendre un train, je ne me suis posé sur place. Le personnel était accueillant, tout sourire. Contente de la fraîcheur des plats choisit mais un peu cher vu la quantité. Leur boisson mangue/ passion/ citron vert et une bonne découverte :)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fougere Au Vent, Merci beaucoup pour vos compliments sur nos produits ainsi que sur nos équipes. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau dans l’un de nos restaurants !

Avis de Antoine. avec une note de 3 sur 5Antoine.

Le 14/07/2022 à 07:11

3 / 5

C’est dommage qu’à ce prix là, cela semble impossible d’avoir des viennoiseries de qualité. Le sandwich et le cookie étaient bons. Évitez le croissant aux amandes qui n’en est pas un!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Antoine, Nous sommes désolés que votre passage au sein de notre restaurant n'ait pas été à la hauteur. Nous avons transmis votre retour auprès de nos équipes en charge des recettes afin de nous assurer que tous nos clients puissent vivre la meilleur expérience possible. N'hésitez pas à nous envoyer un Email à l'adresse suivante : customer.serviceparis@pret.com

Avis de Roland.a avec une note de 1 sur 5Roland.a

Le 03/07/2022 à 21:40

1 / 5

Le « serveur » incapable de voir ce qu il ce passe en terrasse est une réel honte

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Roland, Nous sommes vraiment désolés de cette mauvaise expérience en restaurant. Nous vous assurons que le client fait partie intégrante de l'ADN de Pret A Manger et votre expérience ne reflète pas nos valeurs. N'hésitez pas à nous envoyer un mail à l'adresse suivante : customer.serviceparis@pret.com

Avis de Ulccia.a avec une note de 2 sur 5Ulccia.a

Le 02/07/2022 à 19:14

2 / 5

C’est beau , mais sans saveur , dommage . Les ingrédients son pourtant de qualité mais pas bien dosé. Svp nettoyez le comptoir , il est affreusement sale….

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Carla, Nous sommes désolés que votre passage au sein de notre restaurant n'ait pas été à la hauteur. Nous avons transmis votre retour auprès de nos équipes en restaurant.

Avis de Harleen.n avec une note de 5 sur 5Harleen.n

Le 27/06/2022 à 13:32

5 / 5

Les meilleurs pains au raisins! Excellent Acceuil, et les cafés aussi. Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Harleen, Merci beaucoup pour vos compliments sur nos produits. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau dans l’un de nos restaurants !

Avis de Aude. avec une note de 2 sur 5Aude.

Le 26/06/2022 à 08:49

2 / 5

Première fois que je suis malade en achetant quelque chose chez Prêt à Manger (c'était très probablement soit les écrevisses de la petite salade soit les tomates confites du sandwich, l'un des deux avait dû rester hors du froid et j'ai été malade 24 heures). Cela fait ldes années que je suis une fan de cette chaîne pour la fraîcheur exceptionnelle des produits et aussi l'aspect nutritionnel (avocat, saumon, légumes verts, etc). Je sais bien que dans une gare, avec l'affluence, ce doit être plus difficile à gérer pour maintenir une qualité parfaite, de plus il fait chaud en ce moment, mais quand même très déçue, je n'irai plus dans ce Prêt gare Montparnasse.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aude, Nous sommes navrés que vous ayez été malade suite à votre passage en restaurant. La sécurité alimentaire est une priorité pour nous. Afin que nous puissions mener l'enquête, n’hésitez pas à nous envoyer un message à l'adresse suivante : customer.serviceparis@pret.com.

Avis de Jade.F avec une note de 4 sur 5Jade.F

Le 24/06/2022 à 08:06

4 / 5

Ouverture matinale à 5.30. Le personnel avait leur Charlotte sur la tête et avait l’air de bien s’entendre. A l’ouverture, tout était propre, heureusement. J’ai été servie par Moussa, très souriant qui m’a proposé un petit sac pour mettre ma viennoiserie et ma bouteille. J’y retournerai probablement pour un expresso.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jade, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurants, nous ne manquerons pas de les partager auprès de nos équipes ! Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau au sein de notre enseigne !

Avis de N. avec une note de 1 sur 5N.

Le 21/06/2022 à 08:52

1 / 5

18/06: 4 employés derrière les caisses sans que les tables ne soient nettoyées durant toute ma pause déjeuner, pas vraiment d’affluence à ce moment là (4 tables) sandwich saumon + wrap avocat 12,20 euros dans le wrap (coupé en deux en réalité on s’en rend compte une fois l’emballage retiré : donc moins d’ingrédients à l’intérieur) il n’y a même pas la moitié d’un avocat et deux feuilles de salades. Gastro dans le train pour la personne ayant mangé le sandwich au saumon (pain relativement dur). J’amène le plateau à la fin du repas « si j’ose dire » au comptoir où l’on m’indique que les poubelles sont derrière moi (a 4 derrière sans client en attente) je m’exécute écœurée par l’ensemble de mon passage : 1 ère et dernière fois. Attention à la fraîcheur des aliments !!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nadia, Nous sommes vraiment désolés de cette mauvaise expérience en restaurant. Nous vous assurons que le client fait partie intégrante de l'ADN de Pret A Manger et votre expérience ne reflète pas nos valeurs. Le message a été transmis à nos équipes, n'hésitez pas à nous en dire plus à l'adresse suivante : customer.serviceparis@pret.com

Avis de Michel.o avec une note de 1 sur 5Michel.o

Le 31/05/2022 à 12:18

1 / 5

Le pire croissant aux amandes que j'ai goûté (et j'en ai mangé d'excellents ailleurs) : le fourrage à l'amande, minuscule, avait un goût de parfum artificiel extrêmement fort et écœurant qui donnait l'impression de manger du canard-WC. Beurk !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Nous sommes vraiment désolés de cette mauvaise expérience en restaurant. Nous allons transmettre votre retour sur ce produit auprès de l'équipe en charge. Nous espérions vous accueillir bientôt en restaurant afin que vous puissiez tester d'autres de nos produits !

Avis de hansen.a avec une note de 5 sur 5hansen.a

Le 30/05/2022 à 06:35

5 / 5

Croissants 🥐 petit pain au chocolat très bon le personnel de ce jour très bien gardé le personnel je retourne quand je vais re voyager 30/05/22

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour vos compliments sur nos produits et sur nos équipes. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau dans l’un de nos restaurants !

Avis de Jdonc.e avec une note de 1 sur 5Jdonc.e

Le 28/05/2022 à 06:40

1 / 5

Changez d employés. On ne met pas des employés extrêmement lents dans une gare où des gens sont pressés. Vraie catastrophe impossible d acheter à manger

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous sommes vraiment désolés que votre expérience client n'ait pas été à la hauteur lors de votre passage. Nous allons transmettre vos retours auprès de notre restaurant.

Avis de THISHANTHAN.S avec une note de 5 sur 5THISHANTHAN.S

Le 16/05/2022 à 21:43

5 / 5

Meilleure nourriture et meilleure humeur 😋

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour THISHANTHAN, Merci beaucoup pour vos commentaires ! Nous espérons vous voir bientôt dans notre restaurant !

Avis de romain.o avec une note de 4 sur 5romain.o

Le 13/05/2022 à 11:07

4 / 5

Passage rapide sur le temps d'attente entre deux trains. Le personnel était sympa et les viennoiseries est bonne. Niveau tarif je trouve ça un peu cher, vive les prix parisien.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Romain, Merci beaucoup pour vos compliments, nous ne manquerons pas de les partager avec notre équipe ! Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau !

Avis de Di.o avec une note de 1 sur 5Di.o

Le 11/05/2022 à 11:34

1 / 5

La qualité est très mauvaise, le café est mauvais, tout est cher. 🙄

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dumitru, Nous sommes vraiment désolés que votre expérience n'ait pas été aussi bonne que vous l'espériez. N'hésitez pas à nous envoyer un Email à customer.serviceparis@pret.com

Avis de Fab.a avec une note de 3 sur 5Fab.a

Le 09/05/2022 à 12:05

3 / 5

Situé dans la gare de Paris Montparnasse au niveau intermédiaire avant les quais de grandes lignes. Le personnel va et vient dans la gare cependant l’hygiène ne semble pas trop leur fort car les tables ne sont jamais nettoyées après le passage d’un client, j’ai dû nettoyer moi même la mienne. La qualité des plats est corrects mais ils sont excessivement cher..

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Nous sommes vraiment désolés que votre expérience client n'ait pas été à la hauteur lors de votre passage nous allons transmettre vos retours auprès de notre restaurant.

Avis de Justine. avec une note de 1 sur 5Justine.

Le 06/05/2022 à 09:42

1 / 5

Court passage de 3min, et pourtant désastreux. On m'invite à payer à une caisse précise et au moment du paiement une employée est venue me bousculer brutalement avec son chariot, sous les yeux aussi choqués que moi des personnes derrière moi. C'est tout juste si elle n'était pas venue me marcher littéralement dessus. Aucune excuse et aucune réaction. A priori bousculer ses clients est plutôt normal ? J'ai cru comprendre que je dérangeais, bien que je n'ai pas choisi l'emplacement du paiement, qui n'était pourtant pas sur sa trajectoire. A se demander si ce n'était pas fait exprès. Un tel manque de politesse et de respect de la distance en cette période à risques sanitaires envers les clients est tout de même assez surprenant. Je ne reviendrais plus jamais dans ce lieu où payer est visiblement puni.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience dans notre restaurant, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse Email suivante : customer.serviceparis@pret.com

Avis de Adman.d avec une note de 1 sur 5Adman.d

Le 03/05/2022 à 08:09

1 / 5

Vendeur désagréable. Je passerai mon chemin et irai au prêt à manger du premier étage de la gare.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés que votre dernière visite se soit mal passée, n'hésitez pas à contacter le service client à l'adresse Email suivante : customer.serviceparis@pret.com

Avis de Enzo.u avec une note de 5 sur 5Enzo.u

Le 29/04/2022 à 12:55

5 / 5

La nourriture est très bonne

🚨 Signaler l'avis

Avis de Akenatyl. avec une note de 2 sur 5Akenatyl.

Le 21/04/2022 à 12:33

2 / 5

Les employés ne portent pas le masque en boutique

🚨 Signaler l'avis

Avis de Florence.a avec une note de 1 sur 5Florence.a

Le 09/04/2022 à 06:24

1 / 5

Personnel peu souriant bon en même temps il est 6h15 mais franchement faut dire a la vendeuse que les mouchoirs existe et que son pull n esbpas fait pour se mouche dedans lieu très sale manques d hygiène

🚨 Signaler l'avis

Avis de Olivier.o avec une note de 2 sur 5Olivier.o

Le 08/04/2022 à 16:59

2 / 5

Serveuse très correcte pendant que ses trois collègues parlent entre eux et semblent oublier que nettoyer les tables et servir les clients fait partie de leur job. Résultat : des tables et un sol crasseux.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Elisa.s avec une note de 2 sur 5Elisa.s

Le 07/04/2022 à 22:04

2 / 5

Personnel pas très agréable, prix cher.

🚨 Signaler l'avis

Avis de bradley.e avec une note de 1 sur 5bradley.e

Le 15/03/2022 à 07:04

1 / 5

Mon americano m'a littéralement brûler le palet a vif et la langue. Même après 20 min d'attente la température est toujours brûlante qu'il est impossible à boire. Sérieusement c'est complètement Insensé de mettre des températures aussi élevé.

🚨 Signaler l'avis

Avis de coline.a avec une note de 1 sur 5coline.a

Le 11/03/2022 à 20:07

1 / 5

Hors horaire d'affluence + j'achète mon repas chez eux = on m'a quand même refusé de remplir ma gourde d'eau du robinet en me proposant de l'eau dans un gobelet.. Cest dommage pour une enseigne qui propose des bons sandwich vegan de ne pas être plus aimable et plus impliquée dans leur démarche en forçant l'achat de bouteille plastique ou gobelet jetable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Syrine.e avec une note de 1 sur 5Syrine.e

Le 03/03/2022 à 10:12

1 / 5

Ai visité l’établissement le 3 mars vers 10h. Personnel très désagréable surtout la vendeuse. Pas de serviettes données.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pimkie44115. avec une note de 5 sur 5Pimkie44115.

Le 26/02/2022 à 13:27

5 / 5

Achats à emporter de clubs sandwiches bien garnis, pas secs, d'un très bon cookie et d'un dessert fromage blanc graines coulis de fruits rouges très apprécié, tout ça avec 2 bouteilles de Badoit pour 21 euros. Nous avons beaucoup aimé ! 😄

🚨 Signaler l'avis

Avis de yoann.r avec une note de 1 sur 5yoann.r

Le 30/01/2022 à 17:17

1 / 5

Peu agréable, peu efficace, Pas le standing attendu.....

🚨 Signaler l'avis

Avis de Chrystelle.A avec une note de 3 sur 5Chrystelle.A

Le 27/01/2022 à 09:17

3 / 5

Sanwich avec un peu trop de sauce, mais correct. Un peu cher pour ce que c'est mais nous sommes dans une gare !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mathilde. avec une note de 1 sur 5Mathilde.

Le 25/01/2022 à 12:02

1 / 5

J’ai acheté un sandwich et la vinaigrette avait tourné .. et le pain était très sec. Assez déçue

🚨 Signaler l'avis

Avis de DA.I avec une note de 1 sur 5DA.I

Le 23/01/2022 à 19:33

1 / 5

Accueil désagréable et condescendant. Incroyable de ne pas avoir un minimum de politesse avec son achat.

🚨 Signaler l'avis

Avis de CAM.A avec une note de 1 sur 5CAM.A

Le 27/12/2021 à 09:26

1 / 5

Latté caramel sans caramel et accueil impoli. J’étais allée chez Starbucks la semaine dernière et le personnel ainsi que les produits étaient largement mieux que prêt à manger.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Audrey.a avec une note de 1 sur 5Audrey.a

Le 14/11/2021 à 10:46

1 / 5

Il y avait plus de café que de thé dans mon matcha 😅 très déçu

🚨 Signaler l'avis

Avis de L. avec une note de 1 sur 5L.

Le 27/10/2021 à 11:07

1 / 5

Je suis la 2eme personnes d'affiler à partir devant l'inefficacité des personnes à la caisse

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rod.a avec une note de 2 sur 5Rod.a

Le 23/10/2021 à 11:43

2 / 5

Prix excessif, surtout pour un jus à la canneberge et qui n'en contient qu'un pour cent.

🚨 Signaler l'avis

Avis de vincent.i avec une note de 1 sur 5vincent.i

Le 22/10/2021 à 10:05

1 / 5

Honteux !!!! La personne prend ma commande et refuse mon blet de 5euros qui est un peu déchire (1cm) de plus elle me répond très mal et très impolie ! J'espère que sa direction fera qqe chose car n voyant mon avis

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alzbeta.o avec une note de 1 sur 5Alzbeta.o

Le 26/09/2021 à 11:00

1 / 5

Personnel très antipathique

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, notre équipe a à cœur de servir chaque client au quotidien. Nous sommes désolés de ce que vous avez ressenti. Nous allons revoir notre équipe et remettre au centre des priorités la satisfaction des clients. Merci pour votre avis

Avis de Laurent.e avec une note de 3 sur 5Laurent.e

Le 18/09/2021 à 13:47

3 / 5

Situé au 2e étage du hall d'accès aux quai. Restauration à emporter ou consommer sur la place à l'intérieur (peu de place) ou en terrasse Installé en dessous des puits de lumière, la terrasse bénéficie d'un bel éclairage Préparations correctes conformes aux exigences de produits frais aux recettes travaillées Accueil agréable pour un fast food Covid : Tables nettoyées régulièrement

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Monsieur de nous mettre en avant. Nous sommes ouverts il n'y a pas si longtemps et espérons vous accueillir nombreux. Belle journée à vous

Avis de Xavier. avec une note de 5 sur 5Xavier.

Le 03/09/2021 à 08:45

5 / 5

Tjrs agréablement surpris. Tjrs bon...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Quel plaisir de vous lire et merci !

Avis de B. avec une note de 4 sur 5B.

Le 01/09/2021 à 20:57

4 / 5

Bonne nourriture

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup et j'espère que nous vous accueillerons bientôt. Cordialement

Avis de Narciss.o avec une note de 2 sur 5Narciss.o

Le 15/08/2021 à 09:22

2 / 5

Je suis toujours au différent pret mais c’est pret à manger , c’est catastrophique ! Ça m’a donner le café et pas bien emballé qui tompe sur mes vêtement en voyagent ,,, et j’ai vue c’est histoire avec d’autre personne aussi,,, C’est bizarre

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, nous sommes désolés que le café n'ait pas été bien fermé avec son couvercle. Merci pour votre avis, nous ferons très attention les prochaines fois. Bien à vous

Avis de fernando.e avec une note de 1 sur 5fernando.e

Le 07/08/2021 à 15:32

1 / 5

La nourriture était très bonne, mais la serveuse était mauvaise et peu professionnelle. Il a fait une erreur dans son compte et sa réaction lorsque je lui ai signalé l'erreur était mauvaise. Il ne s'est pas excusé et a rectifié avec de mauvaises manières. Très déplaisant. Je n'y retournerais pas. Ils profitent du fait que les gens sont pressés et n'ont pas le temps de se plaindre

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour monsieur, nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été aussi bonne que nous l'aurions souhaité. Nous rappellerons à notre équipe d'être chaleureuse et professionnelle dans le service, car nous avons toujours formé et transmis nos normes. Merci pour votre avis

Avis de tof.a avec une note de 2 sur 5tof.a

Le 06/08/2021 à 07:53

2 / 5

Faut pas demander une formule le matin (ca existe pas! Ok je savais pas ) car ensuite la déception se vois quand vous vous limiter au simple café et aucune touillette en bois ne vous est proposer pourtant du côté caisse! Moyen je trouve comme réaction.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre commentaire que nous avons partagé avec l'équipe. La satisfaction de nos consommateurs est essentielle et nous continuons à y travailler grâce à chaque avis qui nous fait progresser. Bien à vous

Avis de Cathleine.O avec une note de 5 sur 5Cathleine.O

Le 11/04/2021 à 14:42

5 / 5

Je prend un chai latte assez souvent mais il faut être vigilent au dose car parfois les verres sont pas rempli et y a beaucoup de mousse. Mais le staff trop gentille et quand tes régulière ils s'en souviennent ça fait plaisir

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes ravis d'avoir un commentaire d'une cliente habituée. Merci pour notre équipe et nous ferons attention à la quantité de nos boissons en équilibrant le dosage de la mousse. Bien à vous

Avis de Jean-Baptiste.. avec une note de 1 sur 5Jean-Baptiste..

Le 11/01/2021 à 12:36

1 / 5

Surtout demandez des couverts ! Dans le train sans couverts ni wagon bar ouvert, c’est pratique de manger une salade avec ses mains ! Deux commandes, deux oublis !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, les couverts sont disponibles en libre service ; cependant, nous ne manquerons pas de le préciser en caisse. Un rappel à toute l'équipe sera fait sur le sujet. Merci pour votre commentaire et nous espérons vous revoir de nouveau pour vous laisser une note positive. Bien à vous

Avis de Hugues.r avec une note de 5 sur 5Hugues.r

Le 19/11/2020 à 21:43

5 / 5

Moins de choix que dans un Pret à Manger classique mais tout de même aussi bon avec un excellent accueil !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Monsieur pour votre retour positif, de plus d'un local guide et cette note parfaite. Bonne journée

Les dernières actualités sur la ville de Paris

Un peu de lecture ?

Peppe, le champion du monde de la pizza, s'agrandit avec un nouveau restaurant à Paris
Peppe, le champion du monde de la pizza, s'agrandit avec un nouveau restaurant à Paris

Une nouvelle adresse près des Halles L'empire de Peppe pizzeria ne cesse de s...