Pourquoi-Pas

📌 Promenade de la Plage, 06800 Cagnes-sur-Mer

4.2 / 5

💬 617 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant Pourquoi-Pas à Cagnes-sur-Mer

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Pourquoi-Pas qui se trouve à au 61 Prom. de la Plage, Cagnes-sur-Mer. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Cagnes-sur-Mer en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité du quartier Le Lautin (480 m).

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Terrasse
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • Livraison
  • ✔️
    Excellents cocktails
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Cocktails et apéritifs
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Service de restauration ouvert tard en soirée
  • ✔️
    Spiritueux
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Bar disponible sur place
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Pluxee
  • ✔️
    Titres restaurant
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Menu enfant
  • ✔️
    Parking payant dans la rue

Les avis

Les dernier avis sur Pourquoi-Pas à Cagnes-sur-Mer

Avis de Eric.E avec une note de 1 sur 5Eric.E

Le 25/03/2024 à 21:11

1 / 5

Nous avions décidé de manger en famille dimanche et avions donc, apres recherche sur le net, choisi ce restaurant, avec de bons avis. Nous avons appelé à 11 heures pour prendre une table pour 4 personnes pour déjeuner en famille avec nos 2 enfants pour les 13 heures. Nous arrivons à l heure convenue et déjà quelque chose ne semble pas aller. Nous voyons toutes les tables occupées... Nous nous adressons donc à la serveuse qui explique à ma compagne que malheureusement ils n ont pas eu notre réservation, et qu il n y a donc plus de table. Elle nous explique que la communication ne passe pas très bien entre le patron qui gère les réservations à distance et elle qui gère sur place. Aucune solution ne nous ait trouvé et on nous dit donc simplement qu ils ne peuvent nous recevoir... Nous ressortons du restaurant donc et rappelons le patron, sur conseil de la serveuse. Celui ci ne comprend pas, est sur d avoir donné l info et nous dit ne bougez pas je les rappelle on va trouver une solution. Nous attendons encore. Personne ne vient nous voir. Je m adresse donc de nouveau à la serveuse qui me dit qu elle a bien eu le message du patron mais qu elle n à aucune solution. A un moment elle nous indique que l ont peut patienter, elle nous offre à boire le temps que ça se libére, mais attention hein il y a extrêmement d attente. Il est 13. 20 heures. Nous nous installons sur une petite table à l intérieur. Et patientons 10 minutes, sans que personne ne vienne nous voir ou nous propose les fameuses consommations pour patienter. 13.30 h , la serveuse revient nous voir pour nous demander ce qu on aimerait boire.... Honnêtement à un moment il ne faut pas prendre les gens pour des imbéciles... Nous décidons donc de partir sans prendre ce fameux verre de compensation... Vu l ambiance, le climat général que dégage le restaurant, même gratuit le verre on avait vraiment pas envie de le boire. Ce qui est sur c est que nous ne reviendrons pas et finalement tant mieux, après coup, pour avoir vécu et observe, on a rien raté. Première fois que cela nous arrive, une honte. Que l on commette une erreur sur une prise de réservation, est déjà très limite de la part d un restaurant mais alors le fait qu aucun effort ne soit fait pour trouver une solution, est tout simplement inadmissible. Pendant tout ce sketch on s est senti comme des pestiferes tout simplement. Alors au niveau nourriture, je ne peux pas juger forcement, mais rien que la partie réservation/service, attitude......à fuir croyez moi. Bref, honteux, lamentable, déplorable, n y allez pas.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maryse.h avec une note de 3 sur 5Maryse.h

Le 25/03/2024 à 13:49

3 / 5

Dommage pour l'attente et le manque de plat exemple pas de fois gras idem pour le vin. IIs se sont excusés et nous ont offert le digestif. Sinon les plats étaient très bons.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alain.u avec une note de 1 sur 5Alain.u

Le 23/03/2024 à 14:02

1 / 5

Un désastre. Oublie notre reservation Le repas servi 1heure après La viande horible à fuir.

🚨 Signaler l'avis