📌 4 Rue de l'Aérodrome, 68170 Rixheim
💬 1567 Avis
Le 11/01/2024 à 20:30
Personnel très sympa et de la place en salle.
Le 27/12/2023 à 11:28
Toujours très bien servie
Le 20/12/2023 à 23:15
Prix correct service rapide c'était bon
Le 18/12/2023 à 08:25
Serveuse incapable de te servir ce que tu demande. Tu commandes un chocolat chaud Viennois. Elle te sert un simple chocolat chaud et quand tu lui dit que ce n'est pas ce que tu as demander elle ose te dire le contraire.
Le 17/12/2023 à 10:24
Endroit propre serveuse sympa
Le 15/12/2023 à 10:49
Les serveuses super s'impatiente
Le 08/12/2023 à 14:54
Malgré 3 personnes pour le service, c'est long à être servi !
Réponse du propriétaire :
Nous faisons de notre mieux pour vous satisfaire, surtout aux heures de pointe ;-)
Le 18/11/2023 à 22:47
Toujours de bons produits. Idéal pour un goûter
Le 14/11/2023 à 18:39
C'est la première fois que je suis venue à poulailion Rixheim et je reviendrai Certainement !! Mon oncle en sortant de ma cardiologue à dît en rentrant à la maison venez à mon époux et à moi même on va vite prendre un café chez poulailion sachant que nous n'y étions jamais allés mais ce fût une belle surprise non seulement le café était bon mais également les petits pains très bons et la serveuse était très gentille souriante et aimable et comme dit nous reviendrons il faut que je vous dise que les petits pains sont trop bons surtout le Mannala aux pépites de chocolat que j' ai mangé il était hmmm trop bon 😋 miam miam 😍 j' ai adoré mon oncle lui il a mangé un 🥐 fourré aux amandes, il s'est également régalé et mon mari lui il a pris un simple 🥐 il s'est aussi régalé non vraiment c'était merveilleux les petits pains sont vraiment très bons merci beaucoup 😊 continuer à nous faire rêver et plaisir
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de lire votre commentaire ! Merci beaucoup pour vos encouragements et à bientôt chez Poulaillon !
Le 02/11/2023 à 20:46
Produits de bonne qualité personnel agréable et sympathique
Le 30/10/2023 à 20:03
Je ne suis pas du même avis que les clients précédents. Rosa nous a chaleureusement accueillis et a patiemment présenté les options du menu enfant à ma fille. J'ai hâte de revenir pour déguster les différents sandwichs.
Le 27/10/2023 à 17:52
Bof bof bof même le café n’est pas terrible
Le 11/10/2023 à 22:09
Bien et rapide.....
Le 30/09/2023 à 20:52
L’ambiance poulaillon est mythique ! Cependant les produits perdent malheureusement en qualité au fil des ans.. de même pour le service qui peut être vraiment très long en fonction de l’horaire à laquelle vous arrivez…
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir partagé votre ressenti ! Nos recettes sont pourtant toujours les mêmes depuis des années ;-)
Le 28/09/2023 à 07:14
Nous sommes rendu afin de prendre un petit déjeuner en route vers mon we d'anniversaire. Les filles de l'équipe nous avaient préparé une grande table afin que nous puissions prendre le petit déjeuner tous ensemble. L'accueil et ia gentillesse de l'équipe étaient incroyable. Encore merci pour tout,...nous reviendrons avec grand plaisir. Ne changez rien vous êtes au top ;))
Le 21/08/2023 à 12:41
Changez une fois pour toute vos frigos. Les boissons sont toujours très peu fraîches… La qualité des viennoiseries est vraiment pas top, contrairement aux sandwichs et aux moricettes qui sont plutôt bonnes pour un repas.
Réponse du propriétaire :
Le frigo à boissons a été remplacé il y a quelques jours ;-)
Le 20/08/2023 à 10:34
Depuis plusieurs année tous les mercredis j'achète des lots à 5€ au rond point de carrefour et/ou celui de Kingersheim selon l'offre disponible et honnêtement pour 1 petit budget et une grande famille c'est parfait, j'en suis ravie à tous les niveaux. Ce dimanche j'ai changé mes habitudes pour 1 fois, je suis allée à Rixheim. Mon dieu quel mauvaise idée plus jamais !!! Un accueil vraiment déplorable, j'avais l'impression de demandé la lune lorsque j'ai demandé de voir l'étiquette sur le lot à 5€ afin de faire mon choix. La vendeuse m'a fait toute une thèse sur les sandwiches de la veille alors que je connais très très bien le principe. Elle m' a répondu avec un sourire méprisant quand j'ai demandé ce qu'est un sandwich bûcheron..... Je me senti rabaissée, humiliée devant les autre clients , comme si je venais mendier de la nourriture. Je suis rentrée chez moi écœurée, dégoûtée du service, mais en famille nous avons degusté les lots que j'ai pris Ceci dit c'est sûr que je ne remettrai plus jamais les pieds dans ce poulaillon
Réponse du propriétaire :
Vous nous en voyez désolés, cela ne correspond pas à l’attention et la bienveillance que nous portons à tous nos clients. Et nous le rappellerons...
Le 19/08/2023 à 20:38
Le prix de la salade grec est un scandale …. 7 rondelles de concombre et 4 de tomate quelques bout de fêta et de la salade verte réduite de moitié dans la barquette Pour un prix indécent de 7,90….. je prends cette salade depuis des années et rien de justifie une telle réduction de quantité et un prix aussi élevé C’est tout simplement de l’arnaque
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés si notre salade grecque ne vous a pas donné satisfaction, nous n’avons pourtant rien changé à la recette et aux quantités. Et malgré l’augmentation vertigineuse du coût des matières premières, notre souhait est de toujours pouvoir continuer à vous proposer des produits savoureux et de qualité tout en restant fidèle à notre réputation !
Le 15/08/2023 à 19:28
Viennoiserie trop sucrées car rajout de sucre glace
Réponse du propriétaire :
C’est la coutume en Alsace mais n’hésitez pas à demander ou commander pour ne pas vous de sucre glace.
Le 13/08/2023 à 16:23
À la sortie de la piscine dimanche avant midi, il y avait peu de monde mais pour autant un service pas très courtois, j'ai donné ma carte de fidélité et pourtant celle ci n'a pas été prise en compte sur le ticket de caisse, que dire de l'État du sandwich pastrami au déballage : rien à voir avec ce qui était indiqué et on dirait que la nourriture à été jetée dedans, j'ai fait une réclamation via formulaire de contact en ligne et personne ne m'a recontactée. Je ne m'arrêterai plus là bas.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés pour ces déconvenues et si notre sandwich n’était pas au rendez-vous, nous en avons pris bonne note pour rectification.
Le 08/08/2023 à 12:12
Après une grande balade matinale c'est agréable de pouvoir se restaurer avec un repas équilibré
Le 03/08/2023 à 16:40
Bonjour, je demande de la pâtisserie, je vois que votre collaboratrice me sert, souffle car je lui demande si je peux avoir un bout de scotch pour fermer la boîte, mais c’est hallucinant comment dans le commerce on peut agir de cette manière ? En tt cas je ne mettrais plus les pieds chez vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous partageons votre déception car cela ne reflète en rien la qualité du service et l’engagement de nos équipes
Le 29/07/2023 à 10:29
Les baguettes et demi baguettes sont : soit beaucoup trop cuite soit blanches.
Réponse du propriétaire :
N’hésitez pas à demander à nos boulangers la cuisson que vous préférez, ils sont là pour vous ;-)
Le 09/07/2023 à 17:09
Les fameuses mauricettes!!! Trop bon....parfait pour une pause pique nique.
Le 02/07/2023 à 19:56
Peut être devriez vous fermer le drive le dimanche 😜 certes du monde à l'intérieur et de rares tables occupées mais après 10 minutes je suis partie les mains vides ce n'est pas top même pour un dimanche !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour l'attente que vous avez subie lors de votre visite dans notre boulangerie. Ce n'est pas ce que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous allons transmettre votre commentaire à notre équipe afin qu'elle puisse s'améliorer.
Le 01/07/2023 à 21:08
Beau magasin, très belle terrasse ombragée et délicieux hamburger bien servi !
Le 01/07/2023 à 18:37
Ouverture tôt, pratique pour chercher les petits pains avant le boulot
Le 30/06/2023 à 10:45
J'ai acheté un café et un sandwich Morissette. Ils étaient délicieux. En plus les employés étaient super gentils! Le resto était bien propre et il y avait une terrasse aussi.
Le 27/06/2023 à 17:39
Le dimanche à midi le côté boulangerie et pâtisserie est bondé. Il faut s'armer de patience.
Le 26/06/2023 à 23:22
Personnel souriant et serviable à souhait . Produits au top avec une mise en place magnifique. Bravo.
Le 20/06/2023 à 13:28
C'est un lieu public, agréable et bon.
Le 20/06/2023 à 10:32
Bon service, repas correct.
Le 11/06/2023 à 12:36
Parfait ! Et personnel sympathique en plus !
Le 04/06/2023 à 15:29
Serveuse très désagréable. Me demande 2 fois ce que je veux. Je lui répond 2 fois mais elle est trop occupée à faire des reproches à ses collègues. Du coup m'engueule presque car je n'ai pas répondu. Pas de merci ou au revoir....
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés que notre service vous a laissé un tel ressenti. Votre message a été porté à la vigilance de notre équipe. Nous espérons vous accueillir prochainement pour vous laisser un meilleur souvenir.
Le 04/06/2023 à 09:50
Voila plusieurs années que je suis client, je note que les garnitures de mauricettes sont de plus en plus pauvres, et cela malgré le prix déjà très élevé qui augmente sans réelle justification. Personnel lent , au drive comme à la caisse. Je pense sérieusement à changer de boulangerie.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre confiance tout en vous précisant que nos recettes demeurent inchangées, notamment pour nos Moricettes® et que nos équipes font de leur mieux pour satisfaire tous nos clients, surtout aux heures de pointe.
Le 22/05/2023 à 07:35
Chez Poulaillon, c'est la qualité et c'est tout le savoir faire alsacien. J'adore!
Le 20/05/2023 à 05:38
J’ai ramené un jeudi un pain que j’avais acheté le mardi après midi car sans sel. Je suis boulanger et je sais que ça peut arriver MAIS dans ses cas là, la moindre des choses est de s’excuser (c’est ce qu’on apprend en CAP…) Madame la vendeuse m’a reproché de ne pas avoir appelé (2 ou 3x) et à aucun moment elle s’est excusée. Un désolé monsieur on vous redonne un autre pain m’aurait largement suffit ! Force est de constater que depuis quelques mois, l’accueil et la prise en charge (en plus de la qualité) chez Poulaillon et je ne parle pas que de Rixheim, laisse à désirer.
Le 19/05/2023 à 11:54
Beaucoup de choix et personnel au top
Le 18/05/2023 à 09:39
Une bonne boulangerie snack avec un drive. Les classiques de Poulaillon sont là dont les Moricettes ! Il y a du monde.
Le 13/05/2023 à 15:03
Premier arrêt en arrivant de l aéroport ! Toujours un plaisir
Le 11/05/2023 à 17:26
L’accueil laisse vraiment à désirer. Les vendeuses ne sont pas du tout aimables et elle nous font attendre plusieurs minutes. Elles préfèrent nettoyer les vitrines et réorganiser les rayons plutôt que de servir les clients. Les produits sont bons, identiques à ceux des autres poulaillon.
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir partagé votre ressenti, votre commentaire fera l’objet d’une attention toute particulière.
Le 22/04/2023 à 13:35
Une fois mais pas deux ! Nous avons commandé deux menus enfants et deux menus burger. Nous avons demandé ce qu'il était possible de choisir comme dessert dans ce menu, on nous a répondu tout ce que vous voyez. Nous avons donc choisi deux poupoules. Oh surprise on nous les a facturées en supplément ! Quand j'ai demandé des explications, la réponse a été que la vendeuse n'était pas au courant que ça ne faisait pas partie de l'offre. Mais ça ce n'est pas mon problème, ce n'est pas à moi de payer 6euros20 parce que la dame s'est trompée ! On refuse de me rembourser, puis devant mon insistance on me dit ma collègue va vous rembourser et 30 secondes après ah non je n'ai jamais dit ça. Mais on se moque de qui au juste ??? En insistant encore on m'a finalement donné deux pâtisseries (et la encore j'ai dû insister pour qu'elles soient de la valeur de 6 euros, on voulait me donner un cookie). Mais au final j'ai quand meme dû dépenser 6 euros20 que je ne voulais pas dépenser ! De plus les burgers étaient froids et la viande archi cuite, de la semelle. Quand au cookie et au brownie des menus enfants, ils étaient desséchés et sans goût !
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés pour ces désagréments lors de votre visite chez nous : les Poupoules sont des desserts liés à l’opération de Pâques et sont effectivement les seuls à ne pas dans les formules menus. Nous avons bien pris note de vos appréciations sur les cuissons.
Le 20/04/2023 à 12:31
Le drive c est une vrai catastrophe trop long
Réponse du propriétaire :
Nous sommes parfois victimes de notre succès, surtout aux heures de pointe. Merci d’avance pour votre indulgence.
Le 30/03/2023 à 09:40
Bon endroit pour petit déjeuner Un accueil à revoir
Le 19/03/2023 à 12:53
Très agréable et personnels souriant. Merci
Le 18/03/2023 à 13:51
Pratique à tout heure il reste des sandwichs après comme tout les poullaillon
Le 06/03/2023 à 11:42
Je ne sais même pas par où commencer. La serveuse pas sympa pour un sou. Elle Nous a snobé, servant d'abord une personne qui est venue après nous. J'ai commandé un latte machiatto et je l ai vu transféré un reste de lait dans une autre brique c'est qui est (il me semble) pas très hygiénique. En goûtant le latte, j'ai trouvé le goût très douteux comme s'il était passé. Le chocolat chaud ma mère avait quand à lui, un goût de carton. Personnel peu sympathique. J'espère être tombé sur un mauvais jour.
Réponse du propriétaire :
Nous vendeuses sont plutôt attentionnées, elles n’ont peut-être pas été suffisamment attentives à l’ordre d’arrivée et nous en en sommes désolés. Pour le lait, nous avons un gros débit et la machine ne prend plus le fond de la brique de lait ce qui qui explique que l’on transvase, sans aucun risque hygiénique soyez rassuré. Quand au chocolat chaud vous auriez dû le ramener nos vous l’aurions refait. Au plaisir de vous accueillir pour une expérience meilleure !
Le 04/03/2023 à 22:02
Superbe buffet salé/sucré pour un évènement d'entreprise.
Le 25/02/2023 à 05:24
S'est toujours un plaisir de venir chez vous s'est bien plus que 5 étoiles que je vous donnerais
Le 21/02/2023 à 17:31
Pour commencer 5 h c'est 5 h et pas 10 ou 15 car des gens veulent leur baguette avant de travailler et pas attendre. Le pompom aujourd'hui a 15 h plus de moricette nature !!!! Ancien employé de POULAILLON,JAMAIS je n'est vus ça Si une institution comme la vôtre manque de fiabilité où vas t-on !!!!
Réponse du propriétaire :
Nous serons davantage vigilants sur les horaires et nous sommes désolés pour cette rupture, nos fameuses Moricettes® ont dû être victimes de leur succès !
Le 18/02/2023 à 21:30
Dommage que le drive ne propose pas de plats chauds.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre note positive. Concernant le Drive, nous ne sommes pas organisés à ce jour pour proposer des plats chauds sans attente.
Le 02/02/2023 à 19:21
Moricette dur et sans goût... jambon et œuf portant des taches marron ( ce qui laisse imaginer la fraîcheur des produits ...) Fondant au chocolat qui n’a aucun goût. Et tout ça sur l’heure de midi. Manger des produits datant d’hier (voir plus ?) vu le prix m’a clairement passé l’envie d’y retourner. Dommage. Je note quand même un accueil chaleureux du personnel :)
Réponse du propriétaire :
Nos Moricettes®️ sont garnies fraîches du jour ou vendues en lot surprise anti-gaspi quand c’est un produit de la veille et signalé comme tel. Les tâches que vous évoquez sont liées au contact avec la croûte de la Moricette® et n’ont rien à voir avec la fraîcheur de nos produits. Quand au moelleux au chocolat il est pourtant très apprécié et nous n’avons pas de retour négatif concernant ce produit. Merci quand même pour notre personnel ;-)
Le 29/01/2023 à 16:02
J ai apprécié de manger un midi une lasagne au poisson et aux epinards à 8,90€. Dommage que la salade servie vienne d un sachet alors qu une salade est si facile à laver. Les prix me semblent trop élevés en général. Je préfère de loin les patisseries boulangeries de quartier où le rapport qualité prix est convenable.
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir apprécié notre plat du jour, notre salade en sachet est un produit de qualité et gage de sécurité alimentaire. Notre offre est large et à à tous les prix !
Le 10/01/2023 à 08:41
J'adore,j'y vais à chaque fois que je vais en Alsace!
Le 09/01/2023 à 09:04
Experience mitigée, le personnel se trompe dans la facturation et les produits, m obligeant à revenir. Elle se permet d insister pour avoir raison. Je suis dubitative sur la qualité de l ecoute.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés, votre message a été porté à la violence de notre équipe !
Le 30/12/2022 à 21:23
Très bon, et j'adore leurs moricettes.
Le 27/12/2022 à 11:22
Très bon accueil, serviable et beaucoup de choix
Le 23/12/2022 à 15:36
Très propre à l’intérieur et l’extérieur et des sandwichs délicieux le personnels est très souriants
Le 14/12/2022 à 16:26
J'adore cet endroit. L'accueil est tres chaleureux 😊😊
Le 06/12/2022 à 12:18
Personnel correct , just les prix de certain produits qui sont trop élèves. Ex: 1 moricette qui coute ente 3€ et 3€50 est un peu abusé pour la qualité que c'est.
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir partagé votre ressenti mais malgré la hausse de certains tarifs due à la hausse vertigineuse du prix des matières premières, chez Poulaillon il y en a toujours pour tous les goûts et pour tous les budgets au bon rapport qualité prix !
Le 05/12/2022 à 09:09
Très beau restaurant aussi bien vu de l’extérieur que de l’intérieur. Agréable à l’œil, les produits sont bien mis en valeur, le staff est accueillant et efficace. La petite salle de restauration est jolie et propre. Pris (à emporter) des parts de quiches lorraines et légumes avec des pâtisseries, le tout était très goûteux et frais. Seul bémol (donc il manque la 5ème ⭐️), la vue sur les cuisines un peu « fouillis ». Je recommande 😎
Le 03/11/2022 à 17:19
Je suis allez prendre un chocolat chaud avec ma fille la propreté reste à désiré j’avais du saumon par terre qui c’est collé à ma chaussure ainsi que les chaises toute salle Et notre chocolat pas assez de lait imbuvable Franchement trop chère et très déçu ☹️
Réponse du propriétaire :
Nous serons plus vigilants sur la propreté de la salle, nous faisons de notre mieux lors des heures de pointe. Pour le chocolat vous auriez dû le ramener nous vous l’aurons refait avec plaisir.
Le 31/10/2022 à 15:56
Bonne boulangerie avec choix multiple et snack pour manger sur le pouce. À découvrir
Le 16/10/2022 à 18:31
Suite à une commande pour un apéritif dînatoire j'ai récupéré ma commande mardi 11 octobre Une attente pour mes bretzels qui étaient dans le four mais le sourire et l'accueil de Fatma avec un café pour me faire patienter ont été un rayon de soleil Produits de qualité, commande effectuée sur le site conforme et un accueil formidable
Le 03/09/2022 à 12:15
Très varié très frais tout est appétissant......un vrai Mac do alsacien la qualité en plus
Le 25/08/2022 à 19:13
Service mauvais Arrivé et 3 personnes au service met la personne me prend en charge discute rigole met personne ne sert Et une personne âgée arrive et veut me passer devant et le personnel ce deside à servir met style ont les dérange voilà
Réponse du propriétaire :
Et plus précisément, qu’est ce qui vous a déplu ?
Le 24/08/2022 à 19:19
Grand choix mais rien en végétarien pour ce qui est des sandwichs ou morciettes, c'est bien dommage !
Réponse du propriétaire :
En ce qui concerne notre gamme végétarienne, nous proposons une offre tout de même assez large puisqu'elle comprend : le sandwich alsacien fromage, la flûte au brie, le braisé chèvre, le braisé Mozzarella, les Moricettes® emmental, chèvre pesto, mozzarella, végétarienne, n’hésitez pas à demander pour qu’on vous le fasse sur place quand cela est possible. Nous proposons aussi chaque jour les salades crudités, grecque et italienne et ponctuellement des quiches aux légumes. Également, parmi tous nos plats du jour qui tournent régulièrement, 3 sont végétariens : les spaghetti pesto Verde aux légumes de saison, les tortillas de légume et salade verte, les ravioles d’aubergines, tomates et légumes du soleil. N’oublions pas notre fameux burger…vegan !
Le 13/08/2022 à 05:24
Très movaise qualité de service très très movaise qualité un personnel très désagréable une vrai movaise qualité de bulangerie.
Réponse du propriétaire :
Peut-être pourriez-vous préciser le motif de votre insatisfaction afin que le commentaire soit constructif et que nous puissions faire le nécessaire le cas échéant
Le 07/08/2022 à 15:34
Horriblement cher ! La cerise sur le gâteau qui fait que je publie enfin un avis (et pourtant j’ai laissé des années passer) Samedi après-midi avec mes enfants nous allons manger un goûter et pour la première fois nous prenons des glaces. J’aurais du prendre en photo le « coulis » de glace auxquels les enfants ont eu droit , une honte ! J’ai clairement payé pour rien Je n’y retournerai plus…
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous en sommes désolés, vous auriez dû en immédiatement faire part à notre équipe qui vous aurait proposé autre chose ou remboursé. Concernant les prix, nous subissons régulièrement, depuis des années, une hausse des matières premières mais sans pour autant jamais les avoir répercuté. Mais depuis le COVID et la crise ukrainienne, cette hausse du coût des matières premières a pris et continue à prendre des proportions vertigineuses, dans tous les domaines. La presse s'est d’ailleurs largement fait l’écho de ces augmentations notamment sur les matières première alimentaires : par exemple + 16% pour le beurre et le blé, +28% pour les huiles, + 10 % pour le sucre…Mais également pour les matières premières industrielles : + 45 % pour les cartons d’emballage, + 28 % pour le transport, + 10 % pour l'énergie etc...(sources indices FAO). C’est pourquoi nous n’avons plus eu d’autres choix que celui d’en répercuter une partie. L’objectif étant de toujours pouvoir continuer à proposer des produits savoureux et de qualité et de rester fidèle à notre réputation !
Le 07/08/2022 à 14:33
Super expérience ce dimanche. J'appelle pour savoir si le reste du pain,La personne me dit de patienter. Et bien 15 minutes plustard tjr rien donc je suis aller directement là-bas. Et le téléphone était toujour décrocher. Franchement il y avait même personne dans le magasin. Quel professionnalisme.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, notre équipe était certainement occupée à servir des clients au moment où vous avez appelé, nous sommes désolés pour l'attente.
Le 05/08/2022 à 19:05
Espace de vente agréable du choix et de la qualité. Salle pour se restaurer ainsi qu'une terrasse. Personnel agréable et sympa très beau magasin.
Le 01/07/2022 à 13:31
Il est 12h50 ce jour, j'arrive au drive Je suis la 1ere, personne devant moi J'attends... 12h51, 12h52 ... 12h49, 12h50... Après 10 minutes d'attente et une longue file derrière moi, je décide de me rendre directement au paiement Voilà Mumu qui arrive de derrière le magasin toute souriante (bah oui les derniers potins des collègues c'est marrant) et me demande ce que je souhaite Mumu comprend 1 baguette alors que j'en voulais 2, je me répète au moins 4 fois, elle n'entends rien (bah oui elle est encore aux potins de ses collègues) Je lui fais remarquer et je lui fais surtout remarquer mon temps d'attente et la file derrière moi et voilà qu'elle me répond : je suis au drive et en même temps au service du comptoir (mensonge puisque Mumu venait de derrière le magasin) Puis elle me dit c'est pas grave toute souriante Chère Mumu, n'oubliez jamais que c'est grâce à nous que vous avez du travail Cher patron de Mumu, j'espère que vous prendrez mon message en compte ainsi que les nombreux autres commentaires, il serait temps ! A bientôt? Non! A jamais!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, votre commentaire a bien été pris en compte et nous pendrons toutes les dispositions nécessaires. Nos clients seront toujours notre priorité, cependant nos équipes sont constituées d’êtres humains, merci d’avance pour votre indulgence.
Le 15/06/2022 à 11:03
Beaucoup de choix déjà tôt le matin . Magasin propre..et accueillant
Réponse du propriétaire :
Encore merci pour ce commentaire Babeth. Nous vous remercions pour votre fidélité 😃
Le 08/05/2022 à 11:19
Personnels souriant et accueillant les viennoiseries sont excellentes, leurs sandwichs sont très bons, salades, desserts,. Café et autres
Réponse du propriétaire :
Bonjour Régis, Votre commentaire nous fais extrêmement plaisir ! La satisfaction de nos clients est au centre de nos préoccupations. Toute l'équipe de Poulaillon vous souhaite une excellente journée !
Le 10/04/2022 à 20:31
Gâteau d’anniversaire parfait et bon qualité prix tout en étant très professionnel et accueillant. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour ces 5 étoiles ! Au plaisir de vous revoir, L'équipe Poulaillon.
Le 07/04/2022 à 12:58
Bon repas, large choix de plats et desserts. Service agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Justine, Nous remercions pour votre joli commentaire. N'hésitez pas à revenir nous voir dès que l'envie vous en prendra 😉 À bientôt !
Le 19/02/2022 à 13:49
Personnel qui préfère parler entre eux plutôt que de s'occuper de leurs clients. Ce ne fut pas une expérience agréable, je n'y retournerai pas.
Réponse du propriétaire :
L’accueil de nos clients est bien évidemment au coeur de nos préoccupations, nous sommes désolés et ferons le nécessaire pour rappeler les fondamentaux.
Le 07/02/2022 à 13:28
Je vous suggère de rebaptiser votre sandwich Fidji en sandwich pain-salade..... Je cherche encore le saumon ! Ce n'est pas la première fois, pour presque 5€, c'est vraiment prendre les gens pour des ... De façon général, je trouve qu'il y a une baisse de qualité. Les 2 étoiles sont pour le personnel : toujours aimable et patient (pour la plupart).
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir exprimé votre avis : il peut s’agir d’une erreur au garnissage, n’hésitez pas à en parler au responsable du magasin si vous estimez ne pas être satisfaite par l’un de ne nos produits, le nécessaire sera fait ! Nous n’avons par ailleurs, pas eu d’autre retour dans ce sens. Et merci pour nos équipes qui font toujours le maximum pour vous satisfaire ;-)
Le 07/02/2022 à 10:39
Boulangerie agréable et espace salon de thé bien pensé Escale privilégiée des professionnels sur la route pour le café du matin ou le repas de midi. J’aime m’y installer pour travailler entre deux rendez-vous avec une pâtisserie et un café Personnel serviable et souriant Produit de qualité correcte
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valentin, Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable moment dans notre boulangerie. N'hésitez pas à revenir dès que l'envie vous en prend ;) L'équipe Poulaillon.
Le 27/01/2022 à 18:00
Bonjour ça fait déjà quelques années que je viens chez poulaillon au drive et à l'intérieur. Lorsque je prends une ou des baguettes de pains elle ne sont pas tous les jours pareilles !!! Une fois le pain est frais et le jour d'après c'est déjà plus le même pain car il est très vite sec. Et à propos des employés il y en a qui sont très sympas et confiant mais il y en a d'autres c'est tu paye et je te donne la baguette.
Réponse du propriétaire :
C’est la vie, il y a des jours avec et des jours sans, n’est ce pas ? ;-) Mais nous ferons toujours le maximum pour vous satisfaire !
Le 12/01/2022 à 15:41
Doublement déçu j’ ai acheté deux galettes des rois une n’avait pas feve! et les deux galettes pratiquement pas de frangipane beaucoup trop de pâte qui des qu’on essayé de la couper s'effriter plus de miettes qu’autre chose les invités non même pas fini leurs parts! on a juste pu les jeter !! franchement pour le prix demandé je trouve cela scandaleux je n’irais plus dans ce Poulaillon!!!!
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés si notre produit ne vous a pas donné satisfaction, nous n’avons eu aucun autre retour à ce sujet. Vous auriez dû la ramener et nous aurions fait tout le nécessaire ;-)
Le 03/12/2021 à 14:38
Pour le drive car 1 jour ou ont peut passé commande 1 autre jour non idem pour récupérer la commande Alors que sais que du pain rien d'autre . Ils serait judicieux de savoir à quoi ça sert d'avoir un drive
Réponse du propriétaire :
A certains moments nos équipes peuvent être débordées, il reste donc plus simple de passer un coup de téléphone ou de rentrer dans le magasin pour passer une commande. D’autre part, tous les produits proposés sur les panneaux au drive sont bien disponibles.
Le 30/11/2021 à 23:50
Toujours autant de choix dans les produits et le personnel accueillant et serviable. Pour ma part j'ai à nouveau craqué pour le Bretz Burger !🍔 Un burger au pain Moricette et un vrai steak à l'intérieur !😋
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucas, Merci pour votre commentaire, nous sommes heureux que notre BretzBurger® vous ait satisfait ! Au plaisir de vous revoir, L'équipe Poulaillon.
Le 28/11/2021 à 21:12
Bof bof j'ai demandé des petits pains à l'eau le vendeur apparemment ne savait même pas ceux que c'était idem pour des petits pains au lait.former vos vendeurs svp
Le 31/10/2021 à 00:17
Adresse sympathique, repas du terroir, très bonne qualité, personnel avenant et à l'écoute. J'ai aimé.
Le 15/10/2021 à 15:26
C'est un poulaillon donc tout très industrialisé, et pas forcément donner, comme Macdo à vraiment aller si vous avez un creux et voulez une moricette ou ou une pâtisserie vite fait sinon faite vous même, meilleur et moin chère
Réponse du propriétaire :
Votre commentaire ne reflète pas votre note, cherchez l’erreur ...
Le 14/10/2021 à 08:06
Sympa, c'est pas un repas gastronomique, mais pour 8,50 le menu du jour est toujours bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Barbara, Nous vous remercions pour ces 5 étoiles ! Au plaisir de vous revoir, L'équipe Poulaillon.
Le 09/10/2021 à 13:29
J'ai commandé un sandwich... entre autres puisque nous étions plusieurs et j'ai reçu deux sandwichs ...d'où le prix un peu élevé
Réponse du propriétaire :
??? Il suffisait de dire que vous n’en aviez commandé que un.
Le 01/10/2021 à 18:23
Très sympa pratique car proche de la sortie de l'autoroute manger boissons sandwich et plus encore....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michael, Nous sommes très heureux de vous savoir conquis, et nous continuerons avec joie à donner le meilleur de nous-mêmes. Toute l'équipe de Poulaillon vous souhaite une excellente journée !
Le 04/09/2021 à 15:10
Je suis client régulier, le rapport qualité prix est bon, les produits sont plutôt bons également, c'est juste dommage que beaucoup de produits snack soient congelés. Le restaurant sur place est également au bon rapport qualité prix, le confort est rudimentaire. Au drive parfois quelques erreurs...
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir partagé votre ressenti, par contre côté snacking nous pouvons vous assurer que nos sandwichs et Moricettes® sont élaborés sur place chaque jour ;-)
Le 31/08/2021 à 08:36
Il est 8h35 j'arrive ils ont pas de croissant nature !! je demande à la vendeuse elle va voir le boulanger elle me dit il va falloir une demi-heure c'était pour un anniversaire je voulais en prendre une dizaine . J'ai dit tant pis je suis parti
Réponse du propriétaire :
Nous cuisons au fur et à mesure pour proposer à nos clients des produits les plus frais possibles. Il peut malheureusement arriver qu’en cas de forte demande il faille attendre le temps d’une nouvelle cuisson, nous en sommes désolés.
Le 29/08/2021 à 14:45
Heureusement que j' ai demandé un morceau de tarte aux myrtilles: quand j ai ouvert le carton, j' avais un morceau de tarte a la rhubarbe?! ...... Les desserts font ou sont industriels, pas assez de finesse et d' ingrédients naturels, je regrette mon argent les peu de fois où j y vais car une pâtisserie plus artisanale n' est pas ouverte... Les autres produits sinon sont encore intéressants...
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés pour cette inversion, il arrive qu’exceptionnellement dans le feu de l’action nos équipes puissent avoir mal compris ou se soient trompés. L’erreur étant humaine, merci d’avance pour votre indulgence. D’autre part, soyez rassuré : nos pâtisseries sont élaborées chaque jour par de véritables pâtissiers dans nos Ateliers, dans les règles de l’art.
Le 29/07/2021 à 06:44
Un industriel ne fait pas moins bien ;) . L'accueil est désagréable, le personnel préférant se raconter les petits potins, leurs petits soucis de couples et ou d'enfants, le client attend pendant ce temps là. C'est simple, tout est devenu mauvais, on se demande bien pourquoi n'est ce pas? Je n'y vais plus ni dans aucuns Poulaillons qui plus est, c'est la même camelote mais celui de Rixheim remporte particulièrement la palme .
Réponse du propriétaire :
Votre volonté de nuire n’a d’égal que votre courage, caché derrière votre pseudonyme.
Le 11/07/2021 à 13:17
Bon produit, personnel sympa et accueillant,trop long l attente pour du emporter aux heures des repas
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous prenons note de votre remarque et vous présentons nos excuses pour cette attente. Nous ferons mieux à l’avenir ! A bientôt chez Poulaillon.
Le 18/06/2021 à 10:55
J'ai enlevée une étoile parce-que tout le personnel ne se vaut pas. Les jeunes étaient très sympathiques, mais une dame un peu plus âgé que les autres, ma montré que ma présence ne lui plaisait pas trop. Et moi je n'ai pas du tout aimé ça. Je me sentais jugée. A part ça. La qualité des viennoiseries est digne de tout les poulaillons et le café ainsi que le jus d'orange étaient très bon. Les prix sont corrects.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre confiance et vos encouragements, nous prenons note de votre commentaire, car l’accueil de tous nos clients se doit d’être exemplaire ;-)
Le 03/06/2021 à 11:49
Très belle enseigne ! Bel accueil et très bons produits. Ma commande pour la Bourgogne a fait sensation 🌟🌟🌟🌟🌟 🔝
Le 30/05/2021 à 20:13
Dommage un désordre dans les commandes 2 appels pour une commande communion Un gros stress aujourd'hui pour la communion pas de commande à mon nom même si une solution et un geste commercial ce n'est pas normal voir faire un mail confirmation commande Pour éviter un gros stress
Le 19/05/2021 à 18:12
Personnel très désagréable c vraiment dommage pour une entreprise comme la vôtre se n'est pas la première fois donc je ne reviendrai pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame et merci d’avoir pris le temps de nous faire ce commentaire. Nous sommes sincèrement désolés que l’accueil qui vous a été fait ne fût pas à la hauteur de notre réputation. Nous vous assurons avoir fait le nécessaire auprès du magasin de Rixheim pour comprendre et améliorer ce point. Dans l’espoir de continuer à vous compter parmi nos plus fidèles clientes, nous vous adressons nos plus chaleureuses salutations.
Le 12/05/2021 à 13:22
Produits ok, seul bémol la serveuse de couleur pas souriante et pas agréable. J'étais servi ce matin par une autre dame c t beaucoup mieux ! Et c'est pas du racisme !
Le 11/05/2021 à 14:05
Excellent bretz'burger mais la serveuse n'était pas très sympa lors de la prise de commande et au final notre commande n'était pas respectée. Dommage !
Le 29/04/2021 à 15:08
Accueil sympathique et très bien pour le petit déjeuner et une vitrine avec beaucoup de choix
Le 25/04/2021 à 14:18
Cliente depuis des années, mais ces derniers temps je suis très déçue. Ça fais plusieurs fois qu'au drive la commande n'est soi pas bien prise soi il y a des oublis de boissons (payés). De plus, très souvent le dimanche lorsque l'on vient à 13h30 il n'y a déjà plus aucun sandwich. Si vous voulez éviter de faire du gâchis je comprends mais proposez au moins de faire des sandwich à la demande si vous êtes ouvert jusqu'à 15.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire ce commentaire et nous vous présentons toutes nos excuses pour ces différents soucis. Le nécessaire a été fait auprès du magasin afin de rectifier ces points. Au plaisir de vous revoir dans l’une de nos boutiques.
Le 23/04/2021 à 12:08
Tout le personnel est antipathique, pas sympa du tout vraiment. On attend longtemps avant d'être servi. Je ne retournerai plus dans cet établissement. Et j'en ai passé des commandes.
Réponse du propriétaire :
L’accueil de nos clients et leur satisfaction est au coeur de nos préoccupations. Nos équipes y sont particulièrement sensibles. Nous ne manquerons pas d’y remédier dans le cas contraire mais nous n’avons eu aucun autre motif de mécontentement dans ce sens.
Le 18/04/2021 à 11:39
Je suis déçue ! Habituée à chercher mes baguettes au drive, j’ai reçu hier non pas des baguettes fraîches mais des baguettes manifestement recuites ! Elles étaient belles et bien chaudes mais apparemment ça devait être des invendus recuites, la croute était foncé , dur et extrêmement friable, c’est inacceptable de faire passer du pain recuit pour du pain frais sans en informer le client.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous sommes désolés que ces baguettes n’aient pas étés à la hauteur de notre réputation. Recuire des baguettes ne fait absolument pas partir de nos processus. Nous menons l’enquête pour tenter de comprendre l’origine du problème. À l’avenir, n’hésitez pas à préciser le type de cuisson souhaité, nous espérons que vos futures baguettes vous satisferont pleinement ! A bientôt chez Poulaillon
Le 27/03/2021 à 17:44
Avec le confinement beaucoup de personnes qui font la qu'eux. Produits identiques que l'on retrouve dalles autres poulailler. En plus il y a le drive. Casse croûte correct .
Le 20/03/2021 à 10:08
Un grand choix, qualité constante. Cependant on n'a pas la même notion d'hygiène quand je vois une vendeuse avec des faux ongles extra extra long. C'est là où se niche un maximum de bactéries et microbes. En temps Covid je ne suis pas convaincue qu elle passe le gel hydroalcoolique sous les ongles !
Le 09/03/2021 à 08:24
Drive!!! Merci d'apprendre la politesse ainsi que la courtoisie à vos salariés qui manque de professionnalisme. Heureusement ce n'est pas une généralité chez vous mais tout de même. () les personnes d'un certains âge ferai mieux de changer de poste ou de travail si leurs santé ne leur permets plus de travailler dans de bonne condition au lieu de se plaindre au près de votre clientèle. 🤦♀️🤦♀️🤦♀️
Réponse du propriétaire :
Nous sommes sincèrement désolés que l’accueil rencontré n’ait pas été à la hauteur des valeurs de notre maison. Nous veillons à comprendre l’origine du problème pour tenter d’améliorer ce point au plus vite et nous vous remercions pour votre fidélité. A très bientôt chez Poulaillon !
Le 23/12/2020 à 01:16
Et encore.... si j'avais pu mettre zéro étoile je l'aurais fait. Acheté hier 2 morceaux de forêt noire et une boîte de 6 macarons... non seulement c'est pas donné, bien trop cher, mais en plus, ni l'un ni l'autre était bon. La forêt noire était sèche et lourde avec un arrière goût de chambre froide. Les macarons mangés aujourd'hui, ( enfin juste 1,), était mou, et rien qu'en ouvrant la boîte, une odeur de frigo s'en dégageait. Et s'en sont suivis des crampes abdominales et un bon mal de ventre pendant 2 bonnes heures. Bref, mes achats d'hier n'étaient pas frais. Je ne reviendrai plus !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement navrés que nos produits ne vous aient pas apportés entière satisfaction. Nous fabriquons tous les jours de très nombreux produits, dans un cadre, une technique et une hygiène très strictes. La qualité de nos produits et la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous n’avons pas eu d’autres remontées à ce sujet dans aucun de nos magasins, cependant nous cherchons à comprendre ce qui a pu se passer, afin de résoudre l’anomalie qui aurait pu se produire. Dans cette optique, pourriez-vous svp joindre notre service qualité à l’adresse suivant : [email protected], afin de leur apporter plus de précision sur ce qui vous est arrivé, et leur communiquer vos coordonnées afin qu’ils reprennent contact avec vous. Ils seront à votre écoute et impliqués dans la résolution de ce problème. Dans tous les cas nous enregistrons vos remontées et allons rapidement contacter le magasin de Rixheim, afin d’incrémenter notre démarche d’amélioration continue et toujours offrir les meilleurs produits possibles à nos clients. Cordialement.
Le 18/10/2020 à 09:10
Accueil déplorable ! Déjà fragile par le passé, mais là c'est décidé je n'y mettrai plus les pieds. Veuillez manager apprendre la base de la politesse à vos équipes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Etant fortement attachés aux valeurs liées à l’accueil de nos clients, nous n’avons pas manqué de faire le nécessaire auprès de notre équipe pour rectifier cette attitude et vous adressons toutes nos excuses. Nous vous remercions de nous avoir transmis ces informations et vous adressons nos plus chaleureuses salutations.
Le 17/09/2020 à 00:02
Un poulaillon classique, mais rapport qualité prix est à revoir. Prix trop excessif !!! Cette chaîne profite de son monopole dans la région grand est. Dommage...
Le 20/08/2020 à 18:45
Personnel accueillant et sympathiques les repas sont bons mais un peu cher, quand aux viennoiseries elles sont un peu trop industrielles mais bonnes tout de même
Le 26/07/2020 à 20:49
Toujours des produits de qualités. Le drive est tout aussi pratique. L'intérieur est sympa pour y passer un bon moment. Très pratique par son accès en sortie d'autoroute
Le 12/07/2020 à 11:08
Non respect des gestes sanitaires ! Je me suis rendue aujourd'hui pour prendre le petit-déjeuner au Poulaillon Rixheim. Devant l'entrée est indiqué un maximum de 5 personnes dans la file d'attente, le port du masque obligatoire, la possibilité d'en acheter à la caisse. Beaucoup de blabla oui !! Dans la file d'attente, 8 personnes attendaient, la plupart sans masque! Et aucun employé ne leur a fait la réflexion ! Pire que ça, une employée ne portait pas son masque !!! Ni à la caisse ni en portant le plateau petit-déjeuner à quelqu'un en salle ! Encore pire, elle a porté dans ses bras l'enfant d'un client pour l'emmener à l'arrière du magasin chercher un cadeau !! Aucun respect des mesures sanitaires !!!! Je suis dégoûtée !!! Vous nous mettez en danger ! A quand un contrôle ?? Vous ne me reverrez pas !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Choulet, Nous faisons suite à votre commentaire et souhaitons vous adresser toutes nos excuses. Nous vous remercions d’ailleurs d’avoir pris le temps de nous faire ce retour. En effet, notre personnel sait parfaitement qu’il est obligatoire de porter le masque dans nos locaux. Nous menons actuellement les investigations qui s’imposent pour savoir quel membre du personnel ne se soumet pas à cette règle. En vous renouvelant toutes nos excuses et dans l’espoir de vous compter parmi nos plus fidèles clientes, nous vous adressons nos plus chaleureuses salutations.
Le 07/07/2020 à 13:33
Super équipe au top ! Depuis le confinement je me demande où est passé la bonne cuisine de Raphaël ?!? Plats fais je ne sais où sans goût ni saveurs. A quand le retour des bons petits plats fais sur place !!?? Malgré la super ambiance et le professionnalisme de toute l'équipe, nous allons de déceptions en déceptions.... Quel dommage !
Réponse du propriétaire :
Merci pour notre équipe de Rixheim qui mérite tous vos encouragements, avec une mention particulière pour Raphaël ! Concernant les plats du jours : suite à la déferlante du COVID 19, nous avons fait le choix de centraliser l’élaboration de nos plats du jour dans nos cuisines principales, tout d’abord pour répondre à la demande d’élargissement des modes de consommation (soit sur place dans une assiette, soit à emporter dans une barquette) mais également pour garantir à nos clients une qualité étale pour tous nos magasins dans le respect des conditions sanitaires imposées par la lutte contre le COVID. Mais je vous rassure, nos plats du jour sont tout ce qu’il y a plus de frais, ce sont de véritables Chefs cuisiniers qui sont à l’oeuvre et nous vous invitons en toute transparence, si vous le souhaitez, à venir découvrir en direct comment ils procèdent chaque jour, pour penser les variétés de plats, sélectionner les meilleurs ingrédients, afin d 'élaborer des plats savoureux et généreux qui conviendront au plus grand nombre !
Le 28/06/2020 à 15:54
Les mesures d'hygiène ne sont pas là: -Étape ne sont pas nettoyer après chaque passage des clients. -Un point unique de distribution de gel hydroalcoolique, ça serait bien qu'il y a un point de distribution au bout du self en sortie avec les plateau.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Pour faire suite à votre commentaire, pourriez-vous préciser ce qui n’allait pas ? En effet, nous avons mis en place des normes d’hygiène encore plus strictes qu’habituellement et ne comprenons donc pas ce commentaire. Merci d’avance
Le 03/03/2020 à 14:39
Un coup de gueule pour le service drive trop long à revoir l.organisation car 30 mn pour avoir une barquette c est trop long le service pas assez rapide Mais niveau personnels rien a dire souriante aimable polie
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Herranz, Effectivement il n’est pas normal qu’une telle attente se soit ressentie au niveau du drive. Nous en sommes désolés. Sachez que votre remarque a été prise en compte et que nous mettons tout en œuvre pour fluidifier notre service. Nous vous adressons, Madame Herranz, nos plus chaleureuses salutations.
Le 24/02/2020 à 16:28
Excellent, grand choix de marchandise à l'emporter ou à consommer sur place avec un excellent café. Pour les adeptes, il y a même un driving.
Le 15/02/2020 à 13:31
Je souhaite remercier le personnel de Poullaillon Rixheim J’ai téléphoné le 06/02 à 19h58 ayant oublié de passer ma commande la dame qui a décroché à été d’une gentillesse sans limite elle à pris ma commande,c’est arrangé avec le boulanger pour que tout soit prêt le lendemain matin. Je tenais à remercier tout le personnel pour son professionnalisme et d’être aux petits soins pour ces clients. Un grand bravo vous êtes formidables Cordialement Thierry Leclerc
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Leclerc, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience et sommes ravis que notre équipe ait su répondre à votre demande avec professionnalisme. Au plaisir de vous revoir dans notre boutique de Rixheim !
Le 02/02/2020 à 11:41
Super rien à dire . Bravo les employés repas très bons félicitations au chef
Le 31/12/2019 à 15:29
Endroit sympathique, possède un drive, une salle de restauration, une terrasse et un personnel souriant. Seul petit bémol, le chauffage soit il y fait trop chaud soit trop froid.
Le 13/12/2019 à 13:32
Accueil désagréable. Sommes arrivés un dimanche à 11h . Et demandons pour un déjeuner. Réponse c'est trop tôt, ils ne sont pas prêts, demandons si l'on peut attendre et boire quelques choses. Trop tôt. C'est que les petits dejeuner maintenant! Attendre. Un monsieur demande un café et une pâtisserie, il doit d'abords prendre le café et ensuite faire la queue à l'espace boulangerie ? Nous attendons jusqu'à 11h20.... Toujours rien. Chiao... poulaillon rixheim à bien changé. .. dommage... sommes aller ailleurs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Meyer, Nous faisons suite à votre message et tenons à vous présenter toutes nos excuses pour ce désagrément. Il est évident que notre collaboratrice n’aurait pas dû réagir de la sorte. Soyez assurée que nous avons immédiatement fait le nécessaire pour rectifier cela et mettons tout en œuvre pour améliorer notre service. Nous vous remercions de nous avoir transmis ces informations et vous prions de recevoir, Madame Meyer, nos plus chaleureuses salutations.
Le 12/12/2019 à 00:15
C'est un endroit chaleureux convivial , avec un personnel toujours souriant , accueillant. Le pain, petit pain , mauricette, sandwich de très bonne qualité. Très bon endroit pour manger de très bon menus du jour , et autres plats , ou tout simplement boire un café. Un grand merci à toute l'equipe poulaillon Rixheim pour votre professionnalisme
Le 27/11/2019 à 14:30
Endroit très charmant, très convivial avec un personnel accueillant souriant ! Je recommande vivement Poulaillon RIXHEIM ! Pain de très bonne qualité, mais pas que ! Mon petit que QG ! Le meilleur endroit pour prendre un café ! Un moment d’évasion ! Merci à cette super équipe ! À très vite
Le 24/11/2019 à 13:25
Le cadre est agreable et il y a de l intimité les fenetres ne sont pas large de haut en.bas. Baisser la.musique serait agreable car avec les bruits de cuisine et les passage c est désagréable .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Cammarata, Nous vous remercions pour votre fidélité et pour le temps que vous nous consacrez en nous faisant part de votre avis. Nous prenons bien en compte votre remarque et mettons tout en œuvre pour que vous puissiez profiter d’un espace de restauration chaleureux et calme. Au plaisir de vous revoir sans notre point de vente de Rixheim !
Le 31/10/2019 à 09:45
Très bon plats du jour, le service est plutôt rapide et le cadre assez sympa. Par contre c'est assez mal organisé pour passer le commande quand on ne connait pas.
Le 10/10/2019 à 13:31
Très beau bâtiment, grand choix et personnel serviable. Parfaitement bien situé avec grand parking. Idéal pour un take-away.
Le 02/10/2019 à 07:47
Lieu convivial, personnel sympa, plage horaire très large, large choix de qualité et grand parking font de ce lieu un endroit très accessible et agréable. Je recommande
Le 19/09/2019 à 13:05
Je trouve incorrect en tant que client je suis en train d attendre que l'on me serve et devant moi j'ai une employée qui lave les vitres des comptoirs alors qu'il y a de la marchandise dedant Excusez-moi mais ce n'est pas hygiénique quant il y a de la nourriture et en plus il y avait du monde
Le 17/09/2019 à 13:09
Du très bon pain. Un choix très large. Personnelles sympathiques. Accès facile. On peut y manger et prendre un bon petit déjeuné.
Le 06/09/2019 à 13:54
Les recettes sont bonnes, le personnel est sympa et les tarifs sont corrects. J'aime la salle circulaire, un peu plus calme, lumineuse et loin des odeurs de cuisson.
Le 29/08/2019 à 20:57
Cette boulangerie de la chaîne Poulaillon est très bien située sur une des sorties de l'A35. Les horaires d'ouverture le soir, les week-ends et jours fériés font que c'est un point de rassemblement idéal. Dernière visite en août un samedi à 10hr. D'où ma note. Presque plus de choix en viennoiserie, pas de la qualité de d'habitude et personnel pas aimable, apparemment la patronne était en congés... J'espère que ce sera mieux la prochaine fois.
Le 28/08/2019 à 16:35
J'adore vraiment les mauricettes !! Nous venons régulièrement en Alsace et c'est un incontournable pour nous ! Les sandwichs proposés sont originaux et très bons également.
Le 21/08/2019 à 12:31
Belle endroit fréquenté. Bon accueil. Le personnel serviable et poli. Des jus et produits frais. Les viennoiseries sont bonnes.
Le 16/08/2019 à 13:26
Mauvaise surprise dans le jus d’orange presse Ils y avait des verres blancs à l’interieur :/ Je déconseille vivement. Photo disponible.
Le 11/08/2019 à 19:32
Chiotte dégueulasse un samedi à midi...quel honte. Je vais réfléchir avant d'y retourner...peut-être...j' espère que ce n'est pas la même chose pour les cuisines !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Merlo, Nous sommes sincèrement désolés pour ce manque de propreté. Nos équipes sont habituellement très bien organisées et particulièrement attentives à l’état des sanitaires. Nous avons pris contact avec le magasin pour comprendre l’origine du problème et tenter de le rectifier. Soyez assurée que ces derniers redoublerons de vigilance à l’avenir et ont bien compris la leçon, il n’y a pas le droit à l’erreur. Dans l’espoir de vous compter parmi nos plus fidèles clientes nous vous adressons, Madame Merlo, nos plus chaleureuses salutations.
Le 08/08/2019 à 22:46
Délicieuses moricettes ! Pains et pâtisseries. Un Drive permet de commander sans perdre du temps, pratique quand on est pressé. Personnel très agréable.
Le 04/08/2019 à 12:53
Poulaillon propose des salades pour les véganes, un plus que d'autres ont du mal à intégrer dans leurs menus alors que nous sommes en 2019, ça mérite une bonne note. Seul regret, la terrasse extérieure est négligée et le cadre pas terrible. Néanmoins je recommande, équipe sympathique, menus sympas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Acronet, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. En effet, nous mettons tout en œuvre quotidiennement pour ravir le plus grand nombre de nos clients en mettant en place diverses gammes de produits. Nous notons néanmoins votre remarque et redoublerons de vigilance sur la propreté de nos espaces de restauration. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre boutique !
Le 02/08/2019 à 10:55
Remplit bien son rôle, rapide, simple et efficace. Les meilleures moricettes de la région! Pour les novices, la moricette est un sandwich à base d'un pain type bretzel frais.
Le 21/07/2019 à 10:59
Très déçue. L'accueil est vraiment passable, je suis venue avec deux petits chiens très sage, il n'y a aucun panneau chien interdit sur la porte, mais je me suis fait jetée dehors, même pas le droit de commander (Votre collègue peut pas commander à votre place ?) Le Poulaillon de Mulhouse Dornach à un personnel bien plus accueillant et accepte les chiens même les gros.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Konrad, Nous comprenons tout à fait votre réaction face à cette situation et en sommes désolés. Effectivement, nous tolérons les chiens dès lors qu’ils se tiennent à l’écart de nos laboratoires de production et sont en laisse, près de leur maître. Nous n’avons pas manqué de re sensibiliser notre personnel à cette situation. Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre société et d’avoir pris le temps de nous faire part de ce fait. Nous vous prions de croire, Madame Konrad, en l’assurance de notre considération.
Le 18/07/2019 à 09:07
Rendez-vous tous les dimanches matin et les jours fériés. Le personnel est compétent et sympathique. L'endroit est bien situé, à proximité de l'autoroute et de l'aérodrome où l'on peut aller regarder les avions qui évoluent pour le plaisir des yeux et des enfants.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Blanchet, Nous vous remercions pour votre commentaire très positif . Nous sommes ravies d'avoir répondu à vos attentes et de vous compter parmi nos plus fidèles clients. Au plaisir de vous revoir dans notre point de vente de Rixheim !
Le 12/07/2019 à 10:14
Endroit parfait pour un petit déjeuner ou tout simplement acheter son pain.. Tout est bon 😋 et l'équipe est très sympathique...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Lauer, Nous vous remercions pour votre commentaire positif destiné à notre magasin de Rixheim. Nous sommes enchantés si nos produits et nos services sont à la hauteur de vos attentes. A très vite dans notre point de vente !
Le 03/07/2019 à 08:25
Attention risque d'accident, sur le parking les lampadaires sont pendants... Pourtant signalé en mai dernier... Sans aucune réaction
Le 17/06/2019 à 06:18
Il serait appréciable que les employés fassent un peu attention à l'ordre d'arrivée des clients... Si je n'avais pas râlé je me serais fais griller par 3 clients arrivés après moi...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Hachet, En effet, il est très compliqué pour une vendeuse d’avoir une vue sur l’ordre d’arrivée des clients pendant son service, c’est pour cela qu’elle demande à qui est le tour. Nous sommes désolés et regrettons si cela n’a pas été fait. Nous leur avons demandé d’être plus vigilants à ce sujet. Bien à vous.
Le 14/06/2019 à 20:43
La qualité et la fraîcheur des produits ne sont pas discutable, par contre j ai été choquée par la préparation des mini moricettes.3 préparateurs sans les gants,passant des moricettes aux tiroirs.....pas trop soft .!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre société. Sachez que nos règles d’hygiène sont appliquées lors du garnissage des produits avec le placage et la désinfection régulières des mains. Sincères salutations.
Le 19/05/2019 à 12:19
Le pain est bon, mais le service est HORRIBLEMENT long due à un manque d'organisation. Plusieurs clients rebroussent chemin. A revoir absolument
Le 08/05/2019 à 23:24
De la restauration rapide Peu de choix en terme de quiche pour les plags chaud Le prix des moricettes devient exorbitant Dommage que l'on ne trouve plus d'eau classique Évian Vittel... on ne peut plus acheter que l'eau poulaillon selon moi très chère
Le 05/05/2019 à 12:49
Personnel sympa et souriant , mais les jus , salade de fruits et fromage blancs pas frais , dommage ...
Le 12/04/2019 à 13:58
Pour la simple et bonne raison que nous les campingcaristes et tout autre voyageurs pouvons nous arrêter et prendre un petit déj des 7h du matin et à des prix super abordables. Je conseille fortement
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions chaleureusement pour cet avis positif et c’est avec grand plaisir que nous vous accueillons dans notre boutique ! A très bientôt
Le 05/04/2019 à 11:17
Un accueil remarquable même pour un groupe de 80 élèves ! Sourire,accueil et disponibilité ! Le pain est à tomber et les viennoiseries délicieuses....Merci à l'équipe!
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous pour ces avis positifs ! Au plaisir de vous croiser dans l’une de nos boutiques.
Le 31/03/2019 à 10:03
Pratique au niveau des heures d ouverture. Conseils sur le choix de mon pain... j aime bien y aller ppur avoir du pain de qualité a un cout raisonnable.
Le 04/03/2019 à 16:44
Bon rapport Qualité Prix avec possibilité de restauration sur place en mode cantine. Dommage qu il n y a qu une simple porte avec l exterieur et non un veritable sas d'entrée pour limiter les courants d air.
Le 17/02/2019 à 18:41
Un large choix de viennoiseries à consommer sur place ou à emporter. Traiteur varié. Leurs divers pains vallent le détour. Je mets 4,5 étoiles
Le 09/02/2019 à 18:06
Pour une boulangerie pâtisserie restaurant de chaîne, il est de plutôt bonne qualité, les pains, viennoiserie et autre sandwich sont frais et de plutôt bonne qualité, le service est niquel le personnel toujours souriant et patient il y a un drive et l'espace intérieur est bien manager et jolie, je recommande.
Le 18/01/2019 à 18:13
Ceux qui me connaissent, savent que généralement je ne laisse que des commentaires lorsqu'ils sont au moins positifs... Ou alors franchement négatifs... Mais là, déjà que je n'étais pas très chaud pour y aller, préférant un vrai restau pour à peu près le même prix. Aujourd'hui, ce qui a été servi comme des lasagnes au thon, comment dire, sans être trop péjoratif, ça va être dur... On aurait cru que ça avait déjà été mangé... Je ne dirais donc rien de plus, sinon que je ne retournerai jamais pour une nourriture aussi industrielle.
Le 13/01/2019 à 21:29
Pas facile de s'y retrouver pour commander à emporter ou sur place, mauvaise organisation des lieux. Menus mal indiqués. Et pour la qualité, quiche beaucoup trop salée.
Le 23/12/2018 à 08:08
Boulangerie avec un accès en drive à deux pas de l’autoroute. C’est une des seules boulangeries ouverte avec une telle souplesse horaire. Les pains sont de qualité, très bons le jour même. Ils sont cuits sur place. Le personnel est avenant et souriant. L’attente, victime du succès est à certains moments longue voire très longue.
Le 30/11/2018 à 17:06
Pour un premier passage, j'étais très satisfaite, bon, copieux, personnel accueillant et c'est très joli comme lieu
Le 22/11/2018 à 21:46
Un petit coin de plaisirs sur place et a emporter. avec l'arrivée actuelle des manala un plaisir des papilles ou les moricettes ainsi que le drive au top avec un personnel accueillant et souriant meme en plein rush
Le 06/11/2018 à 16:12
De bons produits et surtout du personnel à l'écoute, pro et surtout très souriant ayant même un brin d'humour quand il faut.
Le 12/10/2018 à 22:09
Acces très facile, produits toujours d une grande fraîcheur et un point chaud pour ceux dont un sandwich ne suffit pas. Grand nombre de places assises. L amplitude horaire est très bien adapté pour tous ceux qui travaillent avec des horaires d ouverture très tôt le matin et une fermeture dans la normalité.
Le 18/09/2018 à 06:45
Prix raisonnable. Choix varier de sandwich et moricettes. Restauration sur place et petit menu convenable .service et accueil chaleureux. tres bien pour une restauration sur le pouce.
Le 15/08/2018 à 20:34
Personnel efficace et plutôt souriant. Je trouve tous les produits de boulangerie vraiment bons. Les produits pâtissiers sont un cran au dessous, et les produits traiteur n'ont pas mes faveurs. Endroit agréable (bien disposé) pour passer un repas rapide en famille.
Le 30/07/2018 à 19:03
Toujours un grand choix a toute heure de la journée de viennoiseries, sandwich et pains de grande qualité. On peut aussi manger de très bons plats sur place ou prendre un bon petit déjeuner ou brunch. Une valeur sûre.
Le 26/07/2018 à 07:40
Pas frais, on vous donne les restes de la veilles ou 2 jours avant pour certaines pâtisseries, industriels, jus d’orange frais dilués et mélangés avec du sucres car oranges souvent de mauvaise qualité, poullailon économise sur tout pour faire du profit. qualitativement c’est 0! Je trouve cette chaîne honteuse
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous avons bien reçu votre message par lequel vous nous faites part de votre déception, suite à votre passage dans notre boutique de Rixheim. Nous regrettons que nos produits ne vous aient pas donné entière satisfaction, notamment les pâtisseries auxquelles vous faites référence : n’hésitez pas à nous préciser de quel type de pâtisserie il s'agit afin de vous apporter une réponse optimale. Sachez toutefois que nos pâtisseries sont élaborées par nos artisans pâtissiers dans le plus pur respect de la tradition. Nos éclairs, mille-feuilles et autres pâtisseries sont le fruit du travail de nos 20 professionnels en poste chaque matin. Les jus auxquels vous faites également référence sont pressés quotidiennement avec des oranges fraîches, à la vue de nos clients. Nous pouvons aussi vous assurer qu’ils ne font l’objet d’aucun additif. A ce jour, nous n’avons pas reçu d’autres retours concernant ces produits mais nous allons prêter une attention toute particulière à leur sujet. Nous vous remercions pour l’intérêt que vous portez à la Maison Poulaillon et d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous vous prions de croire à l’assurance de nos sentiments les meilleurs.
Le 28/06/2018 à 13:11
Cadre propre et chaleureux. Le personnel est sympathique et accueillant. Large choix de sandwich ou de plats chauds. En été c'est très agréable de manger à l'extérieur au soleil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Dieite, Nous avons bien réceptionné votre message destiné au point de vente de Rixheim. Nous sommes ravis que l’emplacement de ce dernier vous ait donné entière satisfaction de même que nos produits et notre service. En effet, il est pour nous nécessaire de servir chaque client de la manière la plus professionnelle qui soit, tout en proposant des produits frais et de qualité. Sachez que nous leur avons transmis votre message et sommes touchés que tout l’investissement de cette équipe soit reconnu. Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre société et vous prions de recevoir, Madame Dieite, nos plus chaleureuses salutations.
Le 16/06/2018 à 23:51
Personnel pas toujours souriant ça dépend des têtes des clients ,les produits chères pour de l industriel et le pain pas toujours frais pour 1 euro
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous avons bien réceptionné votre réclamation par laquelle vous nous faites part de votre déception lors de l’achat de certains de nos produits et le manque d’amabilité de notre personnel de Rixheim. Nous sommes absolument désolés de ce vous décrivez et vous prions de bien vouloir nous excuser. Nous regrettons également que nos produits n’aient pas correspondus à vos attentes. En effet, nos pains sont élaborés à partir d’un levain naturel et sont façonnés sur place à la main par nos boulangers, ils n’ont rien d’industriel. Ils sont fabriqués avec des produits nobles et de qualités tout en utilisant des méthodes de fabrication artisanales. Les produits sont du jour et cuits au fur et à mesure de la journée. Sachez cependant que nous n’avons pas manqué de rappeler aux boulangers du point de vente de Rixheim l’importance de bien respecter notre cahier des charges lors du processus de fabrication. Nous avons également pris le temps de rappeler à notre personnel de vente les valeurs fondamentales de notre entreprise liées à l’accueil de nos clients. Nous vous remercions de nous avoir fait part de ces informations qui sont sources de progrès pour notre entreprise. Dans l’espoir de vous compter parmi nos plus fidèles clients, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’assurance de toute notre considération.
Le 13/05/2018 à 00:59
Je demande le menu 3.20 une boisson chaude un pain chocolat elle me compte 4.55 ete dit que le latte n'est pas dedans après vérification il l'est mais pas le sirop de vanille qu'elle m'a elle même proposé tout ça pour pas perdre la face
Le 09/02/2018 à 12:02
Certains vendeurs ou vendeuses sont Très sympa. Agréable de venir chez eux. Merci.
Le 05/02/2018 à 21:12
Cette endroit nous a beaucoup plu et il y a tellement de bonnes choses.malgre que nous habitons loin nous reviendrons. Bien vue les menus c est super intéressants ainsi que le plat du jour bien garni .
Le 24/01/2018 à 06:46
Super endroit convivial,très accueillant , très bon produit, il est sympa de s'y arrête le matin pour un petit déj.
Le 20/12/2017 à 15:01
Accueil au top, service également. C'est un très beau poulaillon avec beaucoup de choix, la terrasse est également sympa. Facilite pour se garer. Je recommande :)
Le 08/11/2017 à 16:10
endroit très chaleureux sympa petite restauration.. dommage devrais juste un peu variés leur carte par contre les frites une tuerie très spécial et pas grasse du tout et pâtisserie très bonne par contre le pain reste un peu a revoir un peu élastique dommage et petit coin laisse aussi a désiré question propreté ...
Le 10/09/2017 à 16:47
Un endroit que j'apprécie beaucoup ....seule critique ...machine à café pas adaptée ..trop lente quand beaucoup de cafés en commande ...ce qui est désolant pour une entreprise comme poulaillon ! !! Je donne 4 étoiles . 5 le jour où une machine à café adéquate sera mise en place !!!
Le 13/08/2017 à 20:31
GROSSE DECEPTION... Je viens pour bénéficier d'un bon d'achat à échéance ce jour,. Il a été refusé, soit disant qu'il aurait été utilisé. Ce qui n'est pas possible, les caissières l' aurait gardé dans ce cas. J'étais une bonne cliente, je ne reviendrai plus
Le 05/08/2017 à 21:12
Très bons produit. Belle présentation. Lieu accueillant mais que c'est long le matin quant n' y a que deux serveuses.
Le 05/08/2017 à 10:48
Bien situé et facile d accès, viennoiseries plutôt grasses, desserts de qualité moyenne, cadre plutôt agréable, propreté moyenne (surtout les toilettes). Les torches aux marrons n'ont pas de goût. C'est bien pour celles et ceux qui n'aiment pas les marrons. J'y suis retourné dernièrement et j'ai remarqué que les tables ne sont pas nettoyées, cela m'a tout de même étonné avec tous les problèmes de santé lié au virus.
Le 30/07/2017 à 14:23
C est un bon endroits pour les rencontre le personnel donne très vite leur numéro de téléphone sacrer coquine sinon tjrs agréable de prendre son café
Le 23/06/2017 à 07:45
Pain viennoiseries et moricettes sont excellent. Très bon accueil et service.
Le 17/06/2017 à 15:07
Au choix drive ou espace et terrasse accueillants, grand choix et qualité des produits, sauf la baguette, très bonne auparavant, mais qui ressemble de plus en plus à du pain industriel ou congelé qui s'effrite quand on le romp. Dommage, j'y allais surtout pour ça ; je n'y vais plus.
Le 05/06/2017 à 07:22
Attention !! Parfois, les baguettes sont vendu congelé depuis quelques semaines !! Le prix reste inchangé !! Le pain vendu déjà congelé doit être signalé et vendu à moitié prix !!
Le 13/05/2017 à 12:51
Service rapide, un drive, un choix énorme, possibilité de commander du pain sans gluten, une carte de fidélité, on peut payer par carte meme pour 1 euro. Les plats de la partie restaurant sont servis chaud et rapidement.
Le 08/01/2017 à 13:55
Quelle déception dimanche !! Nous sommes arrivées à 14h pour manger un p'tit dessert . Les vendeuses très antipathiques....fatiguées peut être mais nous travaillons tous. Les parasols fermés avec le soleil. Réponse : nous allons fermer dans une heure. Et ? Il est 14h et il fait très chaud au soleil ... Les excuses c'est compliqué etc ... Bon bin la prochaine fois j'irai dans un Poulaillon moins compliqué. Je trouve que la façon de traiter les gens est inacceptable . Très déçue !
Le 25/11/2016 à 20:54
commandé pour un anniversaire! service niquel et surtout tous les produits étaient bon! les plateaux sont pratique et bien dressé !
Le 12/09/2016 à 19:25
super petit moulin sympa, le braisé américain et le bretzburger sont une tuerie je vous les recommande. plat du jour prix correct bon endroit pour manger pendant la pause midi
Le 09/09/2016 à 09:00
7 %. 7 % c'est l'augmentation d'un petit déjeuner (petit café crème + pain au chocolat + jus de fruit). Je pense qu'il s'agit de la hausse des matières premières, ou des charges, ou des salaires... En tout cas, 7 % d'augmentation m'invite aujourd'hui à commencer mon régime ou prendre mon petit déjeuner à la maison.
Le 18/08/2016 à 18:19
Après avoir effectué notre vol à l'aérodrome de Habsheim, nous sommes passés chez poulaillon Rixheim pour dîner vers 18h . Nous avions mangé sur place vu que nous apprécions vos produits et le cadre en général. MALHEUREUSEMENT, notre pizza contenait des oeufs de mouches à ma grande surprise...... En retournant à la vitrine avec la vendeuse, nous avons effectivement constaté des mouches logées dans les produits non couverts dont les pizzas.... Rebuté de ce manque d'hygiène , nous avons demandé remboursement et donc pris un menu au MC Donald à côté car nos enfants avaient trop faim, et les autres ont fait un bon sandwich à la maison. ... Les grands ont pu patienter un peu plus longtemps !!!! Dommage !!! Déçue, dégoûtée, je me tenais de vous informer au plus vite pour les futurs clients à respecter. Cordialement
Le 18/05/2015 à 23:55
Une boulangerie/ traiteur/ pâtisserie pour vos petits creux ou pour une pause rapide. Le service est rapide mais un sourire aurait été appréciable. Les prix sont plutôt corrects, vente à emporter ou sur place, la salle est très spacieuse. Nous avons pris les spécialités de Poulaillon : les moricettes . J'ai testé celle au chèvre, tomates cerises et pesto qui était bonne. Celle de mon ami (jambon blanc/ beurre) était très décevante, le jambon était tout sec, dur et plus foncé sur les bords extérieurs, comme s'il datait de la veille. Pour le beurre c'était en fait de la margarine qui était en plus trop présente ! Nous avons également testé l'éclair Tonnerre, dont la crème était convenable mais la pâte à chou avait un léger goût de rassis :/
Les autres restaurants
💬 Copieux, produits frais et bien cuisinés. Tous les plats et desserts choisis ont été très appréciés. Service sympa avec les plats servis chauds comme il faut ! Top.
💬 Toujours des problèmes... hyper long, toujours des erreurs sur les commandes. Un 280 marqué sans fromage, je vous laisse apprécier la photo. Un personnel désagréable, aucune organisation. Et jouet manquant dans le happy meal.
💬 Venu par hasard, très bon acceuil, service rapide. Au début les panini me paraissaient cher mais après avoir reçu l'énorme panini et voir a quel point il était bien garni avec de très bons fromage et de grosses rondelles de tomates. 5.50 euros c'est finalement un très bon prix pour une si bonne qualité et quantité de produits. Du vrai reblechon 👌👌 (et non du fromage a tartiflette bas de gamme) Petit bemol, comme il y avait beaucoup de graniture le milieu du panini n'était pas tres chaud. Pour du fromage ce n'est pas gênant mais pour une viande avec de la sauce c'est une autre histoire. Il faudrait laisser juste un petit peu plus longtemps le panini au grill quitte a griller un peu trop le pain. (Avis perso) Je reviendrai Merci
💬 Je suis un client fidèle et je n'ai jamais été déçu de la qualité des produits proposés, de l'accueil chaleureux de l'équipe ainsi que de la diversité des produits. Mon petit coup de cœur, la mauricette au thon. Vivement la période de carnaval pour que je puisse y manger mes beignets préférés. Point bonus, le coin repas que je trouve extrêmement convivial.
💬 Une cuisine exceptionnellement bon et méticuleuse, les demande précises des clients sont pris en compte. Je vous conseille fortement parmis leur spécialité les crêpes salé (pour sortir des snacks habituelle) quel délice 😋 avec des prix qui sont resté très abordable (surtout si l'on compare avec ce que l'on trouve aujourd'hui) Tout les aliments son bien entendu halal et semble être frais et de qualité d'après ce que j'ai pût goûter. Un accueil et un service très chaleureux des produits de qualité pour un bas prix que demandé de plus ?
💬 Des prix élevé pour pas grand chose, la table était pleine de moustiques morts à mon arrivée. Des tacos de plusieurs tailles M,L... qui n'ont aucune différence au niveau de la taille ( paye ton tacos ). Une barquette de frite minuscule qui ne calerait pas un enfant de 5 ans pour 2,50. Bref je ne recommande vraiment pas
💬 mon mari a été nous chercher 2 kebabs dont un avec uniquement viande et sauce blanche, de ce fait il a eu le droit à un tout petit kébab avec très peu de viande. La viande était sèche et fade malgré la sauce. L'accueil n'a pas été des meilleurs avec la sensation de déranger. C'est cher payé pour des kébabs insipides. Je ne recommande pas du tout
💬 Nous sommes tombé sur ce camion par hasard en sortant du casino et nous n'avons pas été déçu. La qualité des produits est excellente, les nems sont bien doré bien croustillant, le pad thaï est vraiment excellent. Je me suis régalé et les portions sont généreuses. Et un grand merci à l'accueil chaleureux des propriétaires.
💬 Pour pas changer erreur de commande!!!! Commander ce soir , deux menu chicken Louisane avec frite cheddar bacon. Je me retrouve avec un wrap sauce bq et bacon une frite sans bacon !! Service client qui ne répond pas !!!!
💬 Très bon accueil, les frites sont super bonnes et des prix très raisonnables. Je recommande.