Restauration rapide

Avis sur Poulaillon Champfleury

📌 CENTRE COMMERCIAL LECLERC, 51 Rte nationale, 51500 Champfleury

3.8 / 5

💬 75 Avis

Avis sur Poulaillon Champfleury à Champfleury

Rédiger votre avis ici :

Kl.

Le 08/03/2023 à 14:01

1 / 5

Personnel mal aimable, prenne les clients à chaîne aucune écoute. A ce demander si c'est du vrai vous demandez les ingrédients qu'il y a dans les sandwichs ou salades ne connaissent rien, vous demandez pour supprimer un ingrédient impossible. Sans compter les prix excessifs

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés si notre équipe n’était pas au rendez-vous lors de votre visite, nous ferons le nécessaire pour que tout soit parfait !

Talbi.a

Le 18/11/2022 à 19:26

5 / 5

Un endroit chaleureux et accueillant!!! Merci

Max.

Le 29/10/2022 à 15:26

5 / 5

Des vitrines appétissantes, un duo sympa et commercial, nous y passons régulièrement pour déjeuner ! Je recommande fortement ! 👏🏻👏🏻 les filles !!

ophelie.a

Le 29/10/2022 à 14:47

5 / 5

Très bonne accueille la vendeuse très agréable très bon produits je conseille vivement 😊

Emeline.o

Le 29/10/2022 à 14:04

5 / 5

Que c'est agréable d'être aussi bien accueillis par les vendeuses toujours disponible et de très bon conseil!!! Et ceux s'en parler des produits qui son excellent!!!! Je reviendrais.

Virginie.r

Le 29/10/2022 à 13:18

2 / 5

Plutôt bien et bon dommage que l accueil ne soit pas à l image de l endroit sympa. La serveuse est vraiment mal aimable

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions d’avoir partagé votre ressenti et nous sommes désolés si vous avez le sentiment d’avoir été mal accueillie, nous ferons le nécessaire le cas échéant.

Alain.u

Le 27/10/2022 à 11:30

5 / 5

Très beau cadre et accueil chaleureux 👍👍👍

saussette.e

Le 24/10/2022 à 08:49

4 / 5

La carte a changé. Les portions sont très correctes. Le personnel est aimable

franck.r

Le 17/07/2022 à 22:42

5 / 5

Beaucoup de changement en positif Agréable beaucoup de choix et service nickel amabilité au rendez vous Merci aux filles

sandrine.e

Le 23/06/2022 à 14:10

5 / 5

Formule Burger pris ce jour dans ce petit coin repas. Excellent, assiette copieuse (frites, salade, burger au poulet pour ma part)

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre commentaire, nous sommes heureux que nos burgers vous aient satisfait ! Au plaisir de vous revoir, L'équipe Poulaillon.

Chris.

Le 08/06/2022 à 20:04

5 / 5

Toujours aussi bon cadre agréable et vendeuses au top merci à vous

Serena.k

Le 07/05/2022 à 21:53

1 / 5

1 étoile pour la nouvelle responsable Alice ainsi qu’à sa pseudo « adjointe » Emeline. Qui vont menez la boutique Poulaillon à perte … Bon courage au personnelle …

Réponse du propriétaire :

Ce n’est ni le moment, ni l’endroit pour régler vos comptes liés à une précédente activité. Alice et Emeline font chaque jour preuve d’un grand professionnalise et elles ont tout notre soutien. Dommage pour vous, c’était bien tenté.

Lylie.e

Le 02/05/2022 à 06:57

5 / 5

Magasin réouvert quel plaisir !!! Produit frais et disponible ,personnel aimable à notre service Je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lylie, Merci pour votre retour qui nous fait plaisir 🥰

L.

Le 30/04/2022 à 13:37

5 / 5

Service top qualité Rien à redire

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour ! À très vite 🥨

karen.o

Le 12/03/2022 à 13:10

1 / 5

Le menu enfant ne peut jamais être servi car soit il manque les mauricettes soit la boisson ( 3 fois que j essaye d y aller pour faire plaisir à mon enfant). en regardant la vitrine les mauricette a dispo n etait pas du jour. Le jambon est foncé et sur les cotés et le thon n etait pas mieux. Ca sent l intoxication alimentaire a plein nez!!!! C est tres rare que je critique un établissement mais la je préfère prévenir

Réponse du propriétaire :

Nous avons bien pris note de votre commentaire et ne manquerons pas de faire le point avec notre magasin, notamment pour les Moricettes®

Juniet.e

Le 03/03/2022 à 11:40

4 / 5

Pour un petit dej. L’endroit et plutôt propre. Il y a du choix concernant les formules petit dej/ plat. Si je peux soumettre une idée, installer une sonnette à l’entrée ou quelque chose dans le genre pour avertir qu’un client est là car attendre dans la boutique sans voir personne… J’ai faillit partir et ne pas commander chez vous…

Réponse du propriétaire :

Bonjour et merci d’avoir partagé votre expérience. Il est vrai que nous rencontrons des problèmes de recrutement comme beaucoup d’entreprise et qu’il n’y a qu’une personne actuellement.

Frederique.c

Le 03/12/2021 à 18:00

1 / 5

Vendeurs incompétents! Arrivant au comptoir pour récupérer une commande de 12 manalas, quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'ai vu le vendeur un peu paniqué car il ne trouvait pas celle-ci... Il est allé vers sa collègue (celle qui avait d'ailleurs pris ma commande deux jours avant) et elle s'est dirigée vers les vitrines; a commencé à remplir deux sacs en papier avec tout ce qu'il y avait dedans. Au lieu de venir vers moi et de s'excuser d'avoir oublier de préparer ma commande et de m'indiquer que du coup il n'y avait pas assez de manalas, elle a eu le culot de récupérer des produits de la veille sans rien dire, ce que j'ai pu constater lorsque je suis rentrée : certains manalas étaient rassis! C'est vraiment une honte et prendre les clients pour de c...! Comme si on ne pouvait pas faire la différence entre des produits frais et ceux de la veille!! Vraiment dommage de perdre des clients pour ce genre de comportement...

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés pour cette mésaventure, soyez certaine que nous prendrons toutes les dispositions nécessaires. Nous vous remercions également par avance de prendre contact avec nous en message privé.

christophe.a

Le 06/11/2021 à 14:40

1 / 5

Dommage qu il y a le COVID-19 car on peut pas des frites, refaire des sandwichs excuses pas personnel. Si vous voulez j ai de la salade verte. Mon petit lapin a bien du chagrin... Limite aimable, bref une adresse à recommander pour les escargots. Du rêve sur les affiches, Vive le commerce local

Max.e

Le 29/09/2021 à 18:27

1 / 5

Accueil désagréable Pas de politesse Je ne reviendrai plus

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés si l’accueil dans notre magasin n’a pas été à la hauteur de vos attentes, nous ferons en sorte qu’il le soit.

Flora.i

Le 25/09/2021 à 15:35

1 / 5

Bonjour, Suite à ma visite du samedi 25 septembre vers 14h45.je vous faire part de mon mécontentement envers votre nouvelle recrue qui se permet d être très désagréable voir insultante lorsque nous osons lui demander s il est possible de refaire un sandwich sachant que ceux qui restaient en vitrine laisser vraiment à désirer sur la fraîcheur des produits.(salade noir,tomate flétrie et thon très sec).a savoir que ce n est pas la première fois que votre vendeuse est désagréable.etant cliente régulière chez vous,j espère vraiment que cela ne se reproduira pas.je regrette fort la qualité de l accueil ainsi que la qualité des produits depuis que l ancienne responsable Laura est partie.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, ce que vous décrivez ne reflète en rien notre niveau d’exigence, tant sur la qualité de nos produits que sur l’accueil de nos clients. Nous prendrons touts les dispositions nécessaire le cas échéant.

Mick.m

Le 25/05/2021 à 12:50

3 / 5

Très bon. Produits de qualité. Dommage que mon sandwich jambon braisé, très bon, n’était garni qu’à moitié. Un moyen comme un autre pour optimiser le profit. Quiche, tiramisu, mousse framboise très bon également.

Réponse du propriétaire :

Merci pour vos encouragements ! Mais si vous estimez être lésé sur la qualité ou la quantité d’un de nos produits, n’hésitez surtout pas À en référer au responsable du magasin qui fera tout ce qu’il faut pour vous satisfaire. Car ce n’est pas le genre de la Maison Poulaillon ;-)

De.l

Le 06/05/2021 à 14:53

5 / 5

Vendeuse très agréable souriante est de très bon produit nous reviendrons prochainement ☺️

Chistelle.a

Le 06/05/2021 à 13:28

5 / 5

Un accueil chaleureux et une vendeuse super agréable. Cela fait du bien de pouvoir échanger surtout en cette période difficile. Maintenant, je vais goûter aux bretzels au chèvre 😉 A très bientôt

elina.h

Le 03/05/2021 à 13:01

1 / 5

Rarement vu une vendeuse aussi désagréable ! On a du répéter 3 fois notre commande car la vendeuse ne comprenait pas, on a eu le droit à la première réflexion avec un ton condescendant « j’ai compris, j’attends la boisson et le dessert car malheureusement je peux pas deviner à votre place » on ne dit rien. Elle nous encaisse, on repart en lui disant bonne journée, elle nous répète 3 fois au revoir comme à des enfants mal polie. Pour qui cette vendeuse se prend t’elle ? J’ai remarqué que ce n’est pas la première fois dans les avis qu’on fait une remarque sur l’accueil. Commande prise le lundi 3 mai à 12h30. À part cela la nourriture est bonne rien à dire, mais hors de question de revenir vu que le manque de respect de l'employée.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement désolés de lire ce type de commentaire et nous vous assurons que nous mettons tout en œuvre afin de rectifier ce comportement qui ne reflète absolument pas l’état d’esprit de notre entreprise ! À très bientôt chez Poulaillon.

Prescillia.e

Le 31/08/2020 à 13:15

5 / 5

Bon rapport qualité prix Accueil au top les filles sont super sympa j y retournerai volontiers a mes prochaines courses Prise de service rapide et efficace avec toujours un petit mot sympathique

Murielle.a

Le 31/08/2020 à 13:12

5 / 5

Bien manger Personnel accueillant j'y retourne a chaque fois que je fait mes courses

Bahijainesrayan.l

Le 30/08/2020 à 22:55

5 / 5

Très bon acceuil une belle équipe qui nous accueille toujours avec un magnifique sourire on peut le voir derrière leurs masques, sont à notre écoute prévoyante et trèeeeeeeeeeeees patiente. Merci a elles pour leur amour du métier

Orel.i

Le 30/08/2020 à 12:25

4 / 5

Beau décor et propre, respect des gestes sanitaires actuels. Enfants comme adultes ont appréciés les sandwichs proposés à juste taille pour chacun, ce qui évite bien du gaspillage... Accueil dynamique et chaleureux. Système d avoirs intéressant quand on règle en ticket resto

Ziani.a

Le 21/08/2020 à 21:33

1 / 5

Il était 19h03 quand je me suis présentée à la vendeuse pour acheter une moricette à emporter Accueil glacial de sa part Je lui ai simplement demandé si elle servait encore et sa réponse a été un non catégorique sans sourire limite agressive Je m suis retournée et là elle me dit « pourquoi vous me regardez de travers » Excusez moi madame je ne vous ai pas regardé de travers mais j ai simplement était surprise de votre accueil qui laisse à désirer pour une vendeuse Bon il est vrai qu elle ferme à 19h mais il aurait été plus commerciale de répondre poliment et avec le sourire

Réponse du propriétaire :

L’accueil et le service clients font partie de nos priorités, notre personnel y est particulièrement sensibilisé.Effectivement comme vous le soulignez, la politesse et le sourire doivent toujours être de mise, en toutes circonstances, et nous ne manquerons pas de le rappeler en cas de dérive.

Marcelle.r

Le 06/08/2020 à 16:04

5 / 5

Très heureux très jolie très bon 😃👌

Muriel.c

Le 18/07/2020 à 20:07

1 / 5

Habitué de l’enseigne Poulaillon en Alsace, Bourgogne, Franche Comté, j’ai découvert pour la première fois cette boutique en Champagne Ardennes. Ma déception est grande, tant par l’accueil glacial et expéditif que par la qualité des produits ( une moricette au jambon de la Forêt Noire extrêmement sec d’une fraîcheur douteuse). Je retournerai avec plaisir dans cette enseigne, mais certainement plus jamais dans la boutique de Champfleury !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous faisons suite à votre commentaire et tenons à vous adresser toutes nos excuses. En effet, il est inacceptable que vous n’ayez pas eu un accueil chaleureux, cela fait partie des grandes valeurs de notre belle entreprise ! Nous avons immédiatement contacté le magasin pour leur rappeler ce point. De plus, ceux-ci seront plus vigilants quant à la fraîcheur de la charcuterie qui peut, malheureusement, se dessécher très vite au cours de la journée si celle-ci est en contact direct avec la ventilation de la vitrine. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire ce retour. Dans l’espoir de vous compter parmi nos plus fidèles clientes, nous vous adressons nos plus chaleureuses salutations.

Valentine.u

Le 07/03/2020 à 18:21

5 / 5

Nous sommes samedi 17h30, une vendeuse seule, alors qu'elle aurait bien besoin d'une autre personne avec elle. Nettoyer la salle, servir, préparer, ranger et j'en passe à deux bras, difficile pour elle ! Sinon super vendeuse aimable souriante et tous ce qu'il faut ! Courage à elle !

Francois.

Le 07/03/2020 à 13:10

5 / 5

Accueil très chaleureux et toujours identique. Les produits sont frais et préparés avec soin. Les petites et grandes moricette sont délicieuses. Coup de cœur pour le gâteau au chocolat, un régal! Dommage qu une telle enseigne ne se situe pas également au centre ville. Je recommande fortement!

Karine.a

Le 06/11/2019 à 21:41

4 / 5

Première expérience et enchantée tant pas l'ambiance que par les plats proposés. Quantité et qualité sont au rendez-vous. La formule hamburger vaut largement les 13.50€. La formule quiche est elle aussi complète et très bonne. Les tartes sont succulentes et les parts sont généreuses. Il y a du choix : sandwichs, quiches, lasagnes, hamburgers, tartiflette mais également dans les desserts. Une adresse que je recommande. Nous y retournerons. Merci à l'équipe pour leur accueil.

Fathia.

Le 15/10/2019 à 15:28

5 / 5

Boulangerie café découverte par hasard. Jai pris un dej sur le pouce. Tres bon produit. Deco alsacienne originale et apaisante. Une équipe hyper souriante et vraiment très agréable !

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre enthousiasme et d’avoir pris le temps de nous faire ce retour positif ! Au plaisir de vous accueillir prochainement

Sandrine.o

Le 30/09/2019 à 20:15

2 / 5

J'ai pris un menu sandwich à emporter. 1ère venue pour moi. Accueil sympathique. Les sandwichs sont assez copieux, le pain est bon même si la finition et la présentation pourrait être mieu travaillées. Menu sandwich boisson dessert à 8,90e. Un peu élevée pour la qualité. Choix des desserts à revoir : il n'y en a pas pour tous les goûts. Le flan est vraiment mauvais et petite portion. Je n'ai pas l'intention d'y retourner.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous sommes désolés que vous n’ayez pas trouvé satisfaction lors de votre venue et vous informons que nous sommes ouverts à toute suggestion de nouvelle pâtisserie. Nous sommes par ailleurs ravis que notre service et nos sandwichs vous aient plu lors de votre passage. Au plaisir de vous lire

Sylvain.a

Le 12/09/2019 à 12:27

4 / 5

Bon rapport qualité/ prix

M..s

Le 23/08/2019 à 18:20

5 / 5

Équipe au top, souriante et réactive. Fan des moricettes 😋 Je recommande !! Isabelle 🥖🥨🥯

jess.o

Le 19/07/2019 à 20:03

5 / 5

Au top parfait!!!! Tres pro et reactive Une equipe tres agreable

aurelien.e

Le 06/07/2019 à 12:50

5 / 5

Equipe au top ,mené par Laura tout aussi pétillante que professionnelle. Les menus sont frais, le service rapide, le sourire en prime... Que demander de plus?

Fanny.o

Le 17/06/2019 à 13:02

1 / 5

Le menu a 8,50 pour un sandwich plus petit qu une demi baguette avec trois fois rien à l intérieur, une mousse a la framboise qui n a pas de goût ainsi qu une forêt noir imbibé de rhum 😤 19euros pour 3fois rien... Déçu a fond

Fanny.a

Le 20/05/2019 à 13:55

1 / 5

j'ai acheté des lasagnes chez eux infecte! 7.50€ à la poubelle! il n'y avait que du gruyère et de la pâte je cherche encore la viande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame Laurencot, Nous sommes désolés que notre produit ne vous ait pas donné entière satisfaction et vous présentons toutes nos excuses. Dès réception de votre commentaire, le nécessaire a été fait pour comprendre l’origine du problème et nous vous remercions d’ailleurs d’avoir pris le temps de nous en faire part. Nous veillons à ce que nos recettes soient scrupuleusement suivies et souhaitons vous créditer votre carte de fidélité du montant d’une lasagne afin de vous permettre d’en re-goûter une autre de qualité, qui soit conforme à notre cahier des charges. Pour ce faire, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir prendre contact avec nous et de nous communiquer le numéro de cette dernière. Dans l’espoir de vous compter parmi nos plus fidèles clientes, nous vous adressons nos plus chaleureuses salutations.

saussette.e

Le 13/04/2019 à 08:56

2 / 5

Le concept est intéressant mais la mise en oeuvre est poussive. Disparition du plat du jour. Une carte pas très attractive. Un personnel pas assez formé mais agréable. Pour ma part je n'y retournerai pas une nouvelle fois.

Cynthia.l

Le 11/04/2019 à 09:05

4 / 5

Passage obligé quand j'ai besoin d'un sandwich ou d'une salade ! Les personnel est y toujours accueillant et serviable, les produits sont bons, que ce soit le salé ou le sucré, je recommande vivement !

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour cette sympathique remarque. A très bientôt !

Eray.

Le 13/02/2019 à 09:01

5 / 5

Endroit très propre, personnel agréable, Prix correct. Les fameux bretzels emblématique de l’Alsace présent 😉

Michaël.D

Le 11/02/2019 à 17:25

1 / 5

Scène surréaliste ce lundi 11 février à 17h15. Avec mon épouse nous souhaitions nous poser un peu devant un café et une viennoiserie avant d'entamer nos courses. Arrivée au moment de la prise de commande, la serveuse nous indique que les boissons chaudes c'est pas possible car je suis toute seule et je me fais déchirer et je serais jamais chez moi à l'heure ce soir si je dois tout faire... Bon ... ben merci et au revoir alors et direction la cafétéria crescendo de l'autre côté. Outre le fait que la serveuse devrait changer de métier (dans le commerce on se doit d'aimer un minimum la relation client même dans les moments tendus), il vous faudrait revoir les plannings ou l'anticiaption des moments forts car je veux bien concevoir qu'une personne pour tout faire c'est plus que limite. La rentabilité à tout prix n'a comme limite que la satisfaction de vos clients... et la, c'est raté :(

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur Adam, Nous regrettons que votre expérience dans notre point de vente de Champfleury n’ait pas été positive. Nous avons sans doute rencontré des difficultés avec notre équipe de vente lors de votre venue et en sommes très sincèrement désolés. Sachez que nous avons bien pris en compte votre message et que le nécessaire a été fait auprès de notre personnel afin d’améliorer ce point. Dans l’espoir de vous compter parmi nos plus fidèles clients, nous vous adressons, Monsieur Adam, nos plus chaleureuses salutations.

ELODIE.

Le 15/12/2018 à 14:04

4 / 5

Excellent accueil, large choix de menus, sandwich, salades, quiches, hamburgers, pâtisseries etc...rapport qualité-prix top et concept nature sympa.

DonMontecristo4.

Le 22/10/2018 à 10:33

5 / 5

Excellent café pâtissier de très bonne qualité ! Tout est très délicieux, idéal pour le petit déjeuner. Ils ont un menu pour le petit-déjeuner et également un menu pour le déjeuner.

Marco.m

Le 12/07/2018 à 14:36

4 / 5

Serveuse très agréable et attentionnée.... produit de qualité et tres bon ! Le seul problème et la propreté de la salle : tabouret et chaise mis dans le désordre , canette de coca sur le sol . C’est le désordre !!

Sandrine.l

Le 03/07/2018 à 16:59

5 / 5

Le décor est vraiment plaisant comme le personnel et les produits traiteurs. Dommage qu'il n'y est pas de gauffres

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame Ulhot, Nous vous remercions pour votre fidélité et d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience positive dans notre boutique de Champfleury. Nous sommes ravis que nos produits et services vous donnent entière satisfaction et espérons vous revoir très prochainement dans l’une de nos boutiques. Nous vous prions de croire, Madame Ulhot, en l’assurance de toute notre considération.

Lucien.a

Le 23/06/2018 à 23:57

5 / 5

J'y suis aller avec dès ami je reviendré. Merci a la charmante petite vendese

alain.o

Le 23/06/2018 à 13:59

5 / 5

Bonne prestation . Repas de bonne qualité . Bon rapport qualite prix . Personnel très accueillant .

Keethy.e

Le 23/06/2018 à 13:58

5 / 5

Le service est bon

Soulard.o

Le 23/06/2018 à 13:46

4 / 5

Bonne ambiance chaleureuse, la carte est complète, tant en salé qu'en sucré. Très bonne expérience !!!

Victor.r

Le 12/06/2018 à 23:29

5 / 5

Très beau magasin ! Une équipe accueillante et qui sait conseiller. Ca fait du bien de se sentir concerné. Pour ma part j'ai pris une formule mauricette mozzarella avec boisson et tartelette framboise, un délice ! Peut être un peu cher selon les produits, mais la qualité ne fait pas défaut. Je reviendrai volontiers

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur Draet, Nous avons bien réceptionné votre message destiné au point de vente de Champfleury. Nous vous remercions chaleureusement pour le commentaire positif destiné à nos collaborateurs et sommes ravis que vous ayez trouvé entière satisfaction dans nos produits et notre service. En effet, il est pour nous nécessaire de servir chaque client de la manière la plus professionnelle qui soit, tout en proposant des produits frais et de qualité. Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre société et d’avoir pris le temps de nous faire par de votre satisfaction. Nous vous prions de recevoir, Monsieur Draet, nos plus chaleureuses salutations.

Emilie.a

Le 25/05/2018 à 13:07

5 / 5

On est toujours bien accueillie. Le personnel est superbe sympa. Dommage qu'ilsur ne font pas des crêpes. C'est super bon. Ce que j'ai pris. Je reviens souvent. Continuer comme ça.

Fanny.A

Le 14/04/2018 à 18:15

5 / 5

Service traiteur au top pour notre mariage. Les convives ainsi que nous même avons été conquis par tout ce que nous avions commandé pour le vin d'honneur et le repas. Personnel très sympathique et à l'écoute. Nous avons pris aussi en boulangerie et tout est excellent ! Nous les recommandons chaudement !

Flavien.i

Le 07/04/2018 à 21:49

5 / 5

Une boulangerie très bien. Les mauricettes sont vraiment très bonnes. Le moelleux au chocolat juste délicieux. Et le personnel est vraiment très souriant et accueillant.

Gaël.

Le 06/04/2018 à 14:54

5 / 5

Pas d'accord avec Sam, au contraire on y trouve des trucs originaux comme des sandwichs qu'on ne voit pas à Crescendo ou ailleurs... C'est peut-être un peu plus cher qu'ailleurs mais on voit que la qualité est là ! Très grand choix que ce soit en salé ou en sucré. Petit coup de cœur sur le sandwich Poulet grillé (sauce Piri-piri) et la tarte aux myrtilles. En plus de cela, le personnel est aimable et souriant. Je recommande !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gaël P, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre commentaire positif ! Nous avons transmis votre bonne appréciation à l’équipe qui a su l’apprécier comme il se doit. A très bientôt dans notre boutique !

Sam.h

Le 04/04/2018 à 14:22

1 / 5

2e visite, et 2e fois déçu! Que vous soyez d'accord ou pas, les mauricettes étaient encore secs!! Mon fils pour la 2e fois, n'a pu le manger! Je tiens a remettre le chose dans l'ordre, on parle de qualité quand les produits sont frais et non surgelés ou préparés en plate forme. Le personnel, est très aimable et accueillant, le contraire n'a jamais été mentionné de ma part. Alors Gaelle P, à vous lire, vous avez l'habitude de ce genre restauration (a moins que ne fassiez partie du personnel), ce qui à force , vous ne vous rendez plus compte de ce que c'est qu'un sandwich dit de qualité. Ce n'est pas mon repas principal, mais quand j'en déguste un, je sais l'apprécier. Faites le tour un peu du personnel de la galerie, et vous constaterez les avis. Crdlt

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur Thorin, Nous avons bien réceptionné votre message par lequel vous nous faites part de votre déception quant aux goûts et la texture de certains de nos produits. Nous sommes navrés que ces derniers ne vous aient pas donné entière satisfaction. Sachez que nous attachons une grande importance à la satisfaction de notre clientèle. C’est pourquoi, nous n’avons pas manqué de prendre des mesures auprès de notre équipe de Champfleury afin de leur rappeler l’importance de proposer uniquement des produits goûteux et de qualité. N’hésitez pas à vous rapprocher de notre personnel de vente en cas de problème similaire de sorte à ce qu’ils puisent constater immédiatement les incommodités et faire le nécessaire. En espérant que ces désagréments n’entameront en rien l’intérêt que vous portez à notre société, nous vous prions de croire en l’assurance de toute notre considération.

Les autres restaurants

  • 🏪 Pitaya Thaï Street Food (448 Avis)

  • 💬 Toujours aussi bon! Fidèle à l'enseigne avec des plats variés et de bonnes portions. Le seul bémol c'est qu'il n'y a rien pour débarrasser alors soit on laisse à table soit sur un comptoir... ils devraient mettre de quoi débarrasser un minimum et regrouper la vaisselle


  • 🏪 McDonald's (605 Avis)

  • 💬 Jamais aucun souci de service ou autre . Par contre il faudrait vraiment faire attention au language des employés qui attendent pour prendre leur service . Ce soir obligé de leur dire de faire attention car nous avons des enfants , et un jeune homme trouvait encore le moyen d en rire . Vraiment limite un tel comportement .(vers 18h50/19h)


  • 🏪 la mie CÂLINE - Atelier "Pains & Restauration" (1005 Avis)

  • 💬 Les rénovations sont terminées. Boulangerie super belle.👍 Accueil chaleureux, et souriant. N'hésitez pas à vous arrêter....vous ne serez pas déçu 🍪🥐🍞🥖.


  • 🏪 French burger - 10eme (152 Avis)

  • 💬 Très bon lieu , Beaucoup de choix, fortement conseillé


  • 🏪 Naan Tikka (58 Avis)

  • 💬 Super bon et copieux, le biriany est super , tout les plats indiens sont bons et le snack contentera les moins curieux


  • 🏪 Kiki's Factory (55 Avis)

  • 💬 Très bons hamburgers avec des pains de qualité (sûrement fait par une boulangerie du coin tellement ils sont frais), frites maison, service avec bipper rapide, personnel accueillant. Petit bémol : pas d'autres choix que les hamburgers sur la carte, pains un peu froid


  • 🏪 le fest’1 (13 Avis)

  • 💬 Snack super bon super qualité de viande je conseille a aller voir pas vous même lamajun fais maison délicieux


  • 🏪 Burger King (4231 Avis)

  • 💬 J’ai visité hier à 22.09.2023. C'était très savoureux, nous avons commandé deux menus et payé 27 € pour deux. la salle est propre. un terminal de commande ne fonctionnait pas. il y avait une petite file d'attente à l'heure du déjeuner. il y a un problème avec les toilettes, elles étaient sales. la chambre et les toilettes doivent être rénovées et réparées. le sèche-mains était sale, je ne l'ai pas utilisé, je ne sais pas s'il fonctionne.


  • 🏪 Burger King (4875 Avis)

  • 💬 Restaurant propre, serveur correct. Par contre hamburger 🍔 commandé à 16h00 il est fais sur le moment mais froid et fromage même pas fondu... franchement pas terrible. Et des toilettes inaccessible pas top.


  • 🏪 LE MUST (186 Avis)

  • 💬 Vraiment déçu, ce kebab a bien changé. Mal accueilli, on a dû répéter trois fois à la dame qui prenait notre commande ce qu'on voulait mais ils se sont quand même trompé, viande vraiment pas de qualité et vraiment beaucoup trop chère. Nous ne reviendrons pas également.