Le 24/02/2024 à 22:11
Déçue pour la 2eme fois. Trop de pâtes et pas assez de légumes alors que j’avais fait une demande de supplément…
Le 10/02/2024 à 22:58
Commande à emporter... très bon accueil ...malheureusement un Ramen sans nouilles quel dommage ..... pas de téléphone pour prévenir... aucun recourt donc
Le 16/01/2024 à 20:23
Aucun goût,de plus en plus mauvais aucun intérêt de manger thaï dans une telle chaîne
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre expérience chez Pitaya Hyères. Nous tenons à ce que chaque client se régale et vos commentaires sont importants pour nous. Nous nous engageons à améliorer notre menu thaï et à offrir des saveurs délicieuses et authentiques. Merci d'avoir partagé votre avis, cela nous aide à nous améliorer afin de mieux vous servir à l'avenir. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 31/12/2023 à 12:54
Très bon comme à chaques visites. Je vous remercie de votre attention pour mon anniversaire ce jour (suite au message de mon mari sur le site). Nous reviendrons avec plaisir en 2024.
Réponse du propriétaire :
On espère vous satisfaire à nouveau très vite ! 🔥
Le 06/12/2023 à 20:13
Depuis le dernier changement de personnel, cela fait deux fois que j'attends 40 minutes pour récupérer mon plat... Et très mauvaise ambiance d'attente car mauvaise gestion du personnel c'est clairement gênant de les voir s'apostropher avec tout les gens qui attendent.. Je deconseille vivement.
Le 02/12/2023 à 22:36
Pad thaï - beaucoup de pâtes 👍, mais pour le poulet il devait y en avoir 25g pas plus. Vraiment pour 13e j'attend plus de viande. Un peu déçu ayant déjà testé l'enseigne en région parisienne avec un excellent souvenir. Je ne pense malheureusement pas revenir. Bon menu enfant.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que notre Pad Thaï vous ait plu, en particulier les pâtes. Nous comprenons toutefois votre déception concernant la quantité de poulet dans votre plat. Nous nous efforçons toujours d'offrir des portions généreuses et nous sommes désolés si nous avons manqué cette fois-ci. Votre satisfaction est notre priorité absolue, nous allons donc en tenir compte et rectifier cela pour améliorer notre service. Nous espérons sincèrement avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant de Hyères pour vous proposer un repas qui répondra pleinement à vos attentes. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 22/11/2023 à 13:49
Jusqu'à la top mais les 2 dernières fois très déçue. Autant sur la portion que sur le contenu...
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que les dernières fois vous ont déçue. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous travaillons constamment pour améliorer nos portions et le contenu de nos plats. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau en restaurant. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 15/11/2023 à 20:57
Bonjour je commande souvent jusqu'à présent je n ai jamais été déçu par contre ce soir un NUZ KAO le plat contenait une crevette et le bœuf inmangeable.de l élastique et deux PAD THAI il y en avait un qui était remplie de sauce ou d eau coloré car pas de goût .C est inadmissible qu on puisse servir des plats qui ne correspondent pas au descriptif. Et en plus il sont arrivé froid obligé de les mettre au micro ondes.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu par votre dernière commande chez Pitaya Hyères. Nous sommes toujours heureux de vous compter parmi nos fidèles clients et nous nous efforçons constamment de vous offrir des plats de qualité. Nous sommes vraiment désolés que le Nua Kao que vous avez commandé n'ait pas été à la hauteur de vos attentes en raison de la présence d'une crevette et de la texture du bœuf. De plus, nous regrettons que les Pad Thaï n'aient pas eu le bon goût en raison d'un excès de sauce. Cela ne correspond en aucun cas à nos standards de service et nous vous présentons nos plus sincères excuses. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 03/11/2023 à 22:52
Très mauvaise expérience. Habituellement je commande sur l'avenue 83, mais ce jour là sur place à hyeres j'ai voulu essayer. Je commande à emporter pour deux personnes je précise à la vendeuse que je ne veux pas de piquant, elle me dis non c'est pas piquant vous inquiétez pas Je rentre chez moi impossible de manger car vraiment trop trop piquant 31€ jeter à la poubelle Je suis dégoûté Un restaurant à éviter vraiment je vous déconseille ce restaurant
Le 27/10/2023 à 02:41
Très déçu depuis quelques temps. Hier soir, notre plat était sans sauce. Sûrement un oubli. Je suis mécontent. Je pense ne plus me servir là bas.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre votre déception récente avec notre restaurant. Nous comprenons à quel point cela est frustrant lorsque votre plat ne correspond pas à vos attentes. Nous tenons à nous excuser pour l'oubli de sauce dans votre commande. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous prenons note de votre commentaire pour nous assurer que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous impressionner. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 25/10/2023 à 08:08
Ouverture avec trente minutes de retard Sur les plats commandés pour emporter un des trois sans poulet ni assaisonnement Je suis très déçue et je ne recommande pas cet endroit
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous nous excusons sincèrement pour l'ouverture tardive et pour avoir manqué d'assaisonnement dans votre plat à emporter. Votre déception est compréhensible et nous nous engageons à améliorer ces aspects. Nous espérons avoir l'occasion de vous montrer notre meilleur service à l'avenir. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 06/10/2023 à 20:40
Beaucoup d attente!! 40 min!! Pour un self rapide. C est trop!
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés d'apprendre que vous ayez dû attendre trop longtemps lors de votre visite chez Pitaya Hyères. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant. Nous nous efforçons toujours de servir nos clients rapidement tout en maintenant la qualité de nos plats. Nous prenons note de votre commentaire et continuerons à améliorer notre service. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une excellente expérience. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 26/09/2023 à 14:08
Après une ouverture un peu en demi-teinte niveau préparation des plats je trouvais que ça tournait assez bien. Depuis quelques temps j'ai pu observer une réduction des quantités de pâtes et surtout de viande et de crevettes dans les plats... Je commande récemment et là ça devient inacceptable, j'ai 1/3 de la quantité habituelle par contre les prix eux ont significativement augmenté. Je connais bien cette franchise de restauration rapide à Marseille Les terrasses du port, à La Valette Avenue 83 entre autres et je n'ai jamais eu ces problèmes. La prochaine fois afficher franchement : Chers clients, je réduis les quantités de moitié et j'augmente mes prix. Merci à vos équipiers qui ont été très compréhensifs et qui connaissent le problème pour devoir subir régulièrement les remarques des clients.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que la quantité de nos plats ne correspondait pas à vos attentes récentes. Votre avis est important pour nous, et nous souhaitons vous assurer que nous prenons vos commentaires au sérieux. Nous travaillons constamment pour améliorer la qualité de nos plats et satisfaire pleinement nos clients. Nous prendrons des mesures immédiates pour résoudre ce problème spécifique afin d'éviter toute réduction de quantité à l'avenir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience agréable. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 23/09/2023 à 02:28
Tres bon mais portion moins genereuse qu avant...
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir partagé votre avis sur notre restaurant. Nous prenons note de votre commentaire sur les portions et ferons de notre mieux pour améliorer cela. Nous espérons vous revoir bientôt pour décrocher la cinquième étoile! L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 15/09/2023 à 23:37
Toujours aussi bon! Fidèle à l'enseigne avec des plats variés et de bonnes portions. Le seul bémol c'est qu'il n'y a rien pour débarrasser alors soit on laisse à table soit sur un comptoir... ils devraient mettre de quoi débarrasser un minimum et regrouper la vaisselle
Réponse du propriétaire :
Toute la team vous dit sawatdii khrap pour votre avis. 🌶
Le 08/09/2023 à 19:23
En vacances sur Le Lavandou, nous sommes venu manger au Pitaya d’Hyeres, nous avons était très satisfait, plat copieux et super bon ! Je recommande vivement ☺️
Réponse du propriétaire :
Un grand merci ! Votre commentaire participe à notre motivation à tous ! 🍜🔥😍
Le 08/08/2023 à 14:58
Toujours très bien accueillie,avec le sourire,les plats sont copieux et toujours excellents. Un grand merci à toute l'équipe et pour la remise commerçant 😊
Réponse du propriétaire :
A très vite on espère ! L'équipe Pitaya 🍜
Le 04/08/2023 à 21:47
Changer vos horaires d'ouverture arriver à 21h30 en pleins nettoyage à peine ouvert la bouche le garçon manquer disais à son collègue on sert plus . A faire venez à 8h au moins vous serez sur de manger
Le 03/08/2023 à 22:24
Catastrophique le restaurant signale W sur internet qu'il ferme à 22h nous arrivons sur place avec un bébé à 21h15, la dame nous dit qu'il est impossible de manger sur place je lui signale que nous avons fait de la route en uber avec un bébé du coup il va être compliqué pour nous de manger dehors avec la pousette elle souffle et nous dit je vous donne des trucs à emporter et débrouiller vous 🤔 alors la j'hallucine nous sommes partis sans rien prendre Du coup si vous prévoyez de manger la bas aller à 8h du matin pour être sûr d'y manger sur place 🤙
Le 15/07/2023 à 13:20
bonjour à mon idée le cuisto n'est pas thaïlandais ou alors il est tres mauvais tres déçu des plats commandés. en aucun cas ça a le goût et la saveur d'un plat traditionnel thaïlandais et du coup vraiment trop cher pour la qualité. pour le coup je ne recommanderais pas et ne le conseillerais pas!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu de la qualité des plats que vous avez commandés. Votre satisfaction est notre priorité et nous ferons en sorte que cela ne se reproduise plus à l'avenir. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 16/06/2023 à 19:36
Moi qui adore ça d habitude .. 2 fois que je commande à hyeres et repas fade et amer... bizarre
Réponse du propriétaire :
Ravi que cela vous ait plu ! L'équipe Pitaya 🍜🌶😍
Le 04/06/2023 à 06:54
Extrêmement mauvaise expérience ! Commande passée avec service livraison.. Premièrement, seuls 2 plats sur 3 ont été livrés...et aucun moyen de joindre le restaurant car renvoyés sur une plate-forme ! Au final les plats baignaient dans une sauce salée écœurante, immangeable! Cela fait beaucoup pour 50 euros dépensés !!
Le 23/05/2023 à 18:35
Très bonne accueil de la part d’un jeune homme hyper agréable, il nous a pris notre commandes, et de suite un homme un peu plus âgé ( sûrement le manger ) nous a cuisiner des plats somptueux, nous reviendrons avec notre grande famille, pour faire découvrir se lieu formidable.
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrape pour cet avis positif ! 😍
Le 20/05/2023 à 16:45
De bons conseils. Excellent voire succulent. Propre et de bonne qualité. Nous y retournerons.
Réponse du propriétaire :
Merci !! C'est de loin notre meilleure pub! 🍜😍🔥
Le 18/05/2023 à 20:15
Très bon restaurant. Agréable et concept novateur. Adapté aux enfants qui sont très demandeurs d'y retourner. Parking facilité par la proximité du centre commercial
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap mille fois d'avoir pris le temps de nous partager vos impressions 😋🍜😍
Le 16/05/2023 à 20:26
Je ne connaissais pas cette chaîne de resto. Ma femme et moi aimant beaucoup la cuisine thaïlandaise, nous avons décidé d'essayer et nous ne l'avons pas regretté. Il faut passer la commande et la payer en caisse et après le serveur vient vous amener la commande à table. Vous pouvez voir les cuisiniers préparer la commande à travers les vitres de séparation. Les deux plats que nous avons pris étaient excellents et très copieux. Les deux plats étaient très équilibrés avec beaucoup de légumes et des oignons rouges. On s' est régalés. Ça vaut le détour.
Réponse du propriétaire :
Encore mille Sawatdii khrap pour vos compliments, j'en ai fait part aux équipes 🔥🌶
Le 10/05/2023 à 18:29
Bonne cuisine .assaisonner comme il se doit .lieu très simpas. Cuisine typique de la streetfood chinoise
Réponse du propriétaire :
C'est très encourageant pour nous, Sawatdii khrap ! L'équipe Pitaya 🔥🍜
Le 29/04/2023 à 12:34
Très bon bo bun , équipe sympathique! Je recommande à 100%
Réponse du propriétaire :
Wow ! C'est super de vous lire ! L'équipe Pitaya 🌶
Le 26/04/2023 à 13:11
Plat décevant, sans goût et gras (pourtant très bon à l'ouverture du restaurant) Salle de restaurant sale en début de service.
Le 25/04/2023 à 21:10
Très bon endroit, pas d’attente excessive et les plats sont copieux nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour ce retour positif et bienveillant ! 🍜😋😍
Le 21/04/2023 à 13:41
Bon petit restaurant, attente très raisonnable en rapport avec le nombre de commandes avant nous , Recommande sans soucis
Réponse du propriétaire :
Hâte de vous satisfaire à nouveau ! 🌶
Le 13/04/2023 à 15:04
Un accueil très agréable et professionnel à chaque fois. Sur place ou à emporter, un vrai bonheur de déguster tous les plats ! Si vous hésitez dans votre choix, essayez le BEEF LOC LAC avec sa sauce délicieuse + le cookie chocolat blanc thé matcha... un régal ! Les portions sont toujours très généreuses et contrairement au Pitaya de l'Avenue 83, vous êtes servis très rapidement. L'équipe est au top et fait la cuisine devant vous.
Réponse du propriétaire :
A très vite ! 🍜🌶
Le 07/04/2023 à 21:15
Le décor est très beau dans ce pitaya , les plats sont variés , frais et goûteux. Je reviendrais
Le 01/04/2023 à 14:34
Très bon accueil, personnel sympa, belle terrasse ensoleillée, recette variée et excellente.
Réponse du propriétaire :
Votre avis est trop, Sawatdii khrap et a bientôt ! L'équipe Pitaya 🍜
Le 29/03/2023 à 16:53
Bon rapport qualité/prix, service sympathique
Réponse du propriétaire :
Votre avis est trop, Sawatdii khrap et a bientôt ! L'équipe Pitaya 😍
Le 26/03/2023 à 21:18
Vraiment pas terrible, pad thai sec même très sec, coriandre d'une fraicheur plus que douteuse (photo) payer un supplément pour ça!!!! Je vous ai prevenu en arrivant que la fois d'avant ça n'allait pas et apparement ca sert a rien. On se demande même si c'est vraiment fais avec les produits de la chaine pitaya tellement il y a de différence avec les autres pitaya déjà testés. Bref ..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés que votre repas n'ait pas été à votre goût, malgré la popularité de nos plats et nos desserts. À l'avenir, n'hésitez pas à demander à l'équipe du restaurant de changer votre plat dans le cas où vous ne seriez pas satisfait ! Nous souhaitons que votre expérience soit la plus immersive possible et sommes déçus de savoir que vous êtes parti frustré alors que nous aurions pu réparer notre erreur. Nous espérons sincèrement que vous saurez nous donner une deuxième chance. L'Équipe PITAYA
Le 25/03/2023 à 12:30
Plats super bon , équipe au top très souriante et sympathique. Servi rapidement
Le 21/03/2023 à 14:24
Restaurant pas propre (sol, papier et autre sous frigo à bouteilles) Plat végétarien pas bon aucun goût de tous les pytaya que j’ai fait c’est le plus mauvais. A déconseiller
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes désolés que votre repas n'ait pas été à votre goût, malgré la popularité de nos plats et nos desserts. À l'avenir, n'hésitez pas à demander à l'équipe du restaurant de changer votre plat dans le cas où vous ne seriez pas satisfait ! Nous souhaitons que votre expérience soit la plus immersive possible et sommes déçus de savoir que vous êtes parti frustré alors que nous aurions pu réparer notre erreur. Nous espérons sincèrement que vous saurez nous donner une deuxième chance. L'Équipe PITAYA
Le 19/03/2023 à 20:18
Très bon acceuil très bonne équipe préparation rapide et soignée plats délicieux je recommande à 100%
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap mille fois pour votre commentaire ! 😋🍜🌶
Le 13/03/2023 à 12:59
Tres bon le serveur ne parle juste pas très fort mais est très sympa
Réponse du propriétaire :
Votre avis fait plaisir à toute l'équipe ! L'équipe Pitaya 😍🔥🍜
Le 13/03/2023 à 12:58
Très bon . Très copieux . Je recommande sans hésiter . Merci.
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Leonie ! Nous sommes ravis que votre expérience ait été satisfaisante ! A très vite ! 🍜🔥😋
Le 12/03/2023 à 12:54
Cuisine excellente. Cadre agréable. Très bon rapport qualite/prix
Réponse du propriétaire :
Encore mille Sawatdii khrap pour vos compliments, j'en ai fait part aux équipes 🔥
Le 11/03/2023 à 12:30
Très bonne expérience. Service rapide et sympathique
Réponse du propriétaire :
C'est trop sympa ! Sawatdii khrap d'avoir pris sur votre temps pour nous laisser un tel avis 🌶😋🍜
Le 10/03/2023 à 12:58
Très bonne expérience Accueil parfait Service au top Plat nickel A recommandé
Réponse du propriétaire :
Ravi que cela vous ait plu ! L'équipe Pitaya 😋🔥
Le 06/03/2023 à 12:24
Très très bon. Mais on arrive pour un 1er service et les tables sont pas nettoyées.
Le 05/03/2023 à 18:51
HONTEUX. Je commande un beef loclac SUPPLÉMENT sauce pitaya, résultat je ne l’ai pas eu et en prime je tombe sur un bout de PLASTIQUE avec le quel j’ai faillis m’étouffer
Le 04/03/2023 à 12:17
superbe expérience nourriture excellente nous nous sommes régalé. à bientot
Réponse du propriétaire :
Votre avis fait plaisir à toute l'équipe ! L'équipe Pitaya 🌶😋😍
Le 03/03/2023 à 21:35
Nua Kao insipide, sans goût, peu ou pas de sauce. De loin le pire Pitaya de la région. Attente annoncée 30mn, 45mn en réalité. Très déçu et pourtant j’adore Pitaya.
Le 01/03/2023 à 12:38
Très bonne accueil, personnel souriant et aimable. Bonne dégustation
Réponse du propriétaire :
Ça nous fait très plaisir que vous ayez apprécié votre moment ! 🌶🍜
Le 25/02/2023 à 16:44
Oh je suis déçue Un repas trop gras et trop salé. Les jeunes cuisiniers devraient être mieux formés pour progresser et proposer des plats plus savoure
Le 23/02/2023 à 12:42
Très bonne nourriture avec un large choix, et un service rapide.
Réponse du propriétaire :
Mille Sawatdii khraps pour votre retour ! L'équipe Pitaya 🔥🍜😍
Le 23/02/2023 à 12:41
Très bon repas, nous avons été servi rapidement.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis Jérémy 🤩 À bientôt ! 🔥
Le 22/02/2023 à 13:32
Employés super sympas. Plats toujours au top! 👍
Le 16/02/2023 à 13:37
Nous commandons régulièrement. A emporter, en livraison. Depuis la fin de l'été 2022, les saveurs sont en baisse. Erreurs de commandes, pad thai qui n'a pas le goût, les pâtes sont collées entre elles et manquent de sauce (nous avons rajouté nous même du condiment pour pad thai acheté en épicerie asiatique dont nous disposions à la maison), très peu de viande. Les portions de pâtes sont tout de même généreuses.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amandine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. L'équipe Pitaya
Le 15/02/2023 à 18:01
Excellent accueil et plats savoureux. Je me suis régalé !. Un vrai dépaysement, je recommande.
Réponse du propriétaire :
Vos commentaires nous font rougir de plaisir : Sawatdii khrap ! L'équipe Pitaya 😍🍜😋
Le 28/01/2023 à 17:26
Personnel aimable et service rapide mais plats qui baignent dans la sauce ultra salée. Portions réduites par rapport à ce qu'on avait avant et servies dans les plats jetables alors que nous étions en surplace. Je suis repartie en ayant faim et j'ai bu toute l'après midi pour faire passer ce goût salé.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. L'équipe Pitaya
Le 23/01/2023 à 19:31
J ai mangé à pitaya aujourd'hui midi honnêtement j ai vraiment était déçu 😞 du service avec 3 à 4 cuisto le service à était vraiment limité j ai un ami qui n'a pas pu mangé car sa commande PAYÉ n'a jamais était servi j ai vu des gens partir mais leurs assiettes était pleine ...
Le 22/01/2023 à 22:20
Déçu.. plat fade aucun goût 15balles qui ne les vaux pas du tout. jeter pas la fenêtre, je n'y commanderai plus. Merci au revoir.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés que votre repas n'ait pas été à votre goût, malgré la popularité de nos plats et nos desserts. À l'avenir, n'hésitez pas à demander à l'équipe du restaurant de changer votre plat dans le cas où vous ne seriez pas satisfait ! Nous souhaitons que votre expérience soit la plus immersive possible et sommes déçus de savoir que vous êtes parti frustré alors que nous aurions pu réparer notre erreur. Nous espérons sincèrement que vous saurez nous donner une deuxième chance.
Le 13/01/2023 à 19:48
Je viens de regarder tous les commentaires negatifs et bien je vous confirme qu a ce jour qu il n y a aucune amélioration, on cherche encore le boeuf immangeable, les crevettes et le poulet.... En vous remerchiant !!
Le 30/12/2022 à 11:06
Nul nul nul ! Changez le Cuisto !! Ils nous ont servis 2 sieyai servis, 1 a peut près correct. Le 2 émet complètement vide ! Aucun aliments dedans. Que des nouilles qui baignent dans le jus, aucun goût, une vrai soupe. J’ai les photos. Que je n’arrive pas à mettre sur les avis
Le 06/12/2022 à 09:42
Un concept fort sympathique, une cuisine excellente, nous nous sommes regalées ma maman et moi-même, de plus l'accueil est chaleureux !
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap mille fois d'avoir pris le temps de nous partager vos impressions 😋
Le 01/12/2022 à 19:55
D’habitude c’est trop bon vous me regalez avec la sauce dans le pad thaï aujourd’hui jsuus venu en reprendre 1 zéro sauce la viande pas cuite zéro goût degeulasse j’ai envie de tout casser ça fais 2j j’ai pas manger j’avais la dalle si vous étiez devant moi je vous aurais renversée le pad thaï bœuf par terre et je serais parti déçu choquer écœurer
Le 18/11/2022 à 21:15
Je trouve dommage que 1 restaurant qui fait de la vente sur place propose à ses clients le soir une salle de restaurant pas chauffée et remplie de chaises empilées et de tables pliées ...Cela ne favorise pas le developpement de vos ventes.. Laissez votre mobilier de terrasse en place jusqu'à la fermeture...Cela creera une vitrine et permettra aux plus courageux de diner dehors (je pense aux fumeurs)
Le 17/11/2022 à 15:10
Cela faisait longtemps que je n'avais plus mangé à pitaya, il faisait beau, je me suis installée en terrasse après avoir commandé un pad Thai poulet... La table était sale... J'ai voulu m'installer à une autre mais pareil... Bref le serveur m'apporte mon plat dans la boîte en carton sans couvercle et à peine remplie à moitié, il pose en même temps une fourchette sur la table sale et une serviette... Les nouilles baignent dans la sauce, j'ai trouvé 4 morceaux de poulet uniquement (très petit et peu épais). Je n'ai pas fini ces pâtes trop mais beaucoup trop saucees... Quel dommage, j'ai regretté mon repas chez pitaya hyères. Il y a tellement à améliorer.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés que votre repas n'ait pas été à votre goût, malgré la popularité de nos plats et nos desserts. À l'avenir, n'hésitez pas à demander à l'équipe du restaurant de changer votre plat dans le cas où vous ne seriez pas satisfait ! Nous souhaitons que votre expérience soit la plus immersive possible et sommes déçus de savoir que vous êtes parti frustré alors que nous aurions pu réparer notre erreur. Nous espérons sincèrement que vous saurez nous donner une deuxième chance.
Le 05/11/2022 à 13:08
Quel plaisir de pouvoir manger pitaya sans attendre des plombs ! Très heureux d’avoir découvert que pitaya avait ouvert sur hyeres. Commande et réalisation soigné et rapide, ça nous change de celui de l’avenue ! Les plats conforme et généreux en portions très généreux même. On recommande et on reviendra volontiers à celui ci
Le 03/11/2022 à 14:06
J'ai voulu tester les brochettes en emporter et manque de pot j'ai juste eu 2 petites brochettes sans les condiments contrairement à ce qui été notifié sur la carte . Sa fait un peu chère pour 2 brochettes . Un peu déçu
Le 30/10/2022 à 20:08
Habitué à pitaya depuis des années d’abord grâce à celui de l’avenue, 2 fois que l’on prend à celui de hyeres et les portions sont bien moins généreuse (boîte rempli qu’à moitié) et pour la dernière fois le poulet était d’une bien moins bonne Qualité qu’avant, gras mou et un goût bizarre, j’ai du l’enlever en triant car vraiment pas agréable à manger. Un peu déçu…
Le 23/10/2022 à 19:26
On souhaitait une petite pause rapide en famille, DECEPTION ... Commande passée à 13h22, service à 13h50 (La cuisine c'est un vrai métier et de faire du Fast Food aussi) donc on passe sur ça mais alors la suite : les plats arrivent le goût n'y est absolument pas manger de l'air aurait été plus savoureux, la quantité on a du s'en passer aussi, le serveur amène les plats à table et ne sait même pas ce qu'il apporte. Les tables sont sales, pas de nettoyage entre les différents clients, un autre client est allé demandé une lavette pour nettoyer sa table on aurait du faire pareil plutôt que d'utiliser tous nos paquets de mouchoirs et du gel hydro. On à l'habitude de cette enseigne à l'avenue 83, verdict éviter celui de Hyères et profitez de votre moment à celui de La Valette le service y est vraiment bien meilleur ! Au lieu d'encourager les client à laisser un avis pour avoir un café gratuit , il serait préférable de revoir les standards ... C'est sur que le QR code pour l'avis on l' a bien scanné malheureusement on a préféré profiter de notre café dans notre salon, on était sur de la qualité au moins. Je suis issus de la restauration et je ne pèse pas mes mots car je trouve ça dommage d'avoir autant de déception pour un simple repas sur le pouce un dimanche midi surtout que dans l'autre restaurant tout était à chaque fois très bien donc pas de raison que celui ci soit médiocre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Morgane, malheureusement le jour où vous êtes venu nous étions clairement en sous effectif, si vous travaillez dans la restauration vous connaissez donc les soucis de manque de personnel dans ce milieu. Votre mauvaise expérience ne reflète pas notre travail au quotidien. Nous ferons tout pour vous satisfaire à nouveau la prochaine fois. La team Pitaya Hyères
Le 23/10/2022 à 14:08
Très décevant, 30 min d'attente avant d'avoir sa commande. Goût pas à l'auteur de celui de la valette. Portion très petite. Photo pas en rapport avec ce que l'on reçoit
Le 22/10/2022 à 12:27
Une cuisine atypique, faite de saveurs aux notes épicées. Une belle expérience culinaire et des serveurs sympas. A recommander
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de lire votre retour positif ! 🌶😍😋
Le 12/10/2022 à 13:26
Personnel aimable, service rapide. Rapport qualité-prix correct
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour votre bienveillance ! La team Pitaya Hyères 😍
Le 07/10/2022 à 20:39
Les crevettes d'avant devaient venir d Ukraine.... maintenant on a droit à de minuscules crevettes en boîte...et la portion de viande est divisée par deux voir trois...mais en bon client incrédule, on ne voit rien... sauf qu'on reviendra plus !!!!!
Le 07/10/2022 à 14:16
Toujours excellent. Plats délicieux et généreux servis dans un cadre agréable. Je reviendrai.
Réponse du propriétaire :
Obtenir des retours si positifs nous motive au quotidien, j'en fais part à la team ! 🔥
Le 18/09/2022 à 20:47
Réellement ce pitaya est nul mais je comprend pas comment on ne peux pas se rendre compte qu’on n’est nul comparé à celui de l’avenue 83 franchement arrêté la cuisine nul nul nul nul nul nul nul allez à l’avenue vous ne serez pas sur les nerfs quand vous mangerais. J’arrive pas à y croire franchement le franchisé qui a ouvert sa réveillé vous mettez du personnel qui est compétent sa fait longtemps que ce pitaya est ouvert, il a régressé mais c’est affolant formé votre personnel.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous prenons note de vos commentaires qu enous faisons remonter aux équipes concernées et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. La Team Pitaya France
Le 13/09/2022 à 20:54
Bon rapport qualité-quantité-prix, un service rapide et avec le sourire. De plus la nourriture reste bien chaude longtemps ! 👌
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour cet avis ! La team Pitaya Hyères 😍
Le 13/09/2022 à 14:19
Nous étions 6 personnes. Nous sommes tous très satisfaits de l'accueil, du service et de la qualité des plats et des saveurs. Nous reviendrons sans hésitation !
Réponse du propriétaire :
Très heureux de savoir que cela vous ait plu ! 😋🌶🍜
Le 11/09/2022 à 13:01
Plats très bon !! Bonne accueil. Nous venons souvent y manger. Merci à l'équipe !!!
Le 07/09/2022 à 12:03
J’ai commandé plusieurs fois depuis Uber Eats, et à chaque commande il y a un souci ! J’habite à côté de l’hôpital de Hyères donc à même pas cinq minutes en voiture. le plat est toujours froid une fois l’arrivée du livreur. Je demande toujours un supplément pâte de riz et ce supplément est toujours mis au-dessus du plat préparé ils ne prennent même pas le temps de mélanger à la sauce ce qui fait que je me retrouve avec des pâtes pratiquement un mangeable! Si vous voulez savourer un pitaya je vous conseil celui de l’avenue 83 ne perdez pas votre argent à celui de hyeres.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ornella, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine commande. A l'avenir, n'hésitez pas à faire une réclamation directement via la plateforme Uber Eats. La Team Pitaya France
Le 02/09/2022 à 18:58
Travaillant dans la galerie de centre azur nous venons déjeuner régulièrement et nous sommes tjs très bien accueillies, en plus le café nous est offert😉
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap d'avoir pris le temps de nous faire un si beau retour 😋🍜😍
Le 30/08/2022 à 12:54
Repas très bon, serveur sympathique et souriant, cadre agréable. Je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour cet avis au top ! La team Pitaya Hyères 🍜🌶😋
Le 29/08/2022 à 13:08
Super expérience chez pittaya. Les plats étaient délicieux et toute l'équipe très accueillante
Réponse du propriétaire :
Ravi que cela vous ait plu ! La team Pitaya Hyères 🍜😋
Le 28/08/2022 à 14:37
Très déçu... Nous avons l'habitude de commander chez Pitaya Hyères. Mais aujourd'hui c'était de trop! Nous avons commander pad thai bœuf crevettes avec supplément sauce thai etc... Nous n'avons jamais vue les crevettes ni le supplément de sauce, c'était sec et niveau quantité c'était déplorable.
Le 25/08/2022 à 21:44
Très bon, servis rapidement et Dylan a été très agréable et attentionné tout le long du repas Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour ce super avis qui nous encourage. La team Pitaya Hyères 🍜😋🌶
Le 25/08/2022 à 13:05
Personnel efficace, à l’écoute et avec de l’autoderision, on se sent vite à l’aise! Qualité de la cuisine très satisfaisante.
Réponse du propriétaire :
On espère vous revoir très vite ! 🌶🔥😋
Le 19/08/2022 à 12:52
Enfin un pitaya avec une grande salle pour y manger sur place :) équipe au top et les plats comme dab super bon :) merci
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Laetitia Serra ! J'espère que nous arons la chance de vous satisfaire à nouveau bientôt ! La team Pitaya Hyères 🌶
Le 17/08/2022 à 20:44
Merci pour votre accueil et gentillesse. 🤩L’équipe très compréhensive et arrangeante! Les plats très appétissants, la viande succulente et des légumes bien croquantes! Je recommande ce restaurant en famille et même avec des enfants!
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour ce super retour d'expérience 🔥🍜
Le 17/08/2022 à 18:35
Une adresse bien connue mais une valeur sûre. Les plats y sont bons et en bonne proportion . Un service rapide j y retournerais sans aucun doute.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis Christophe ! 🤩🔥 À bientôt !
Le 15/08/2022 à 13:53
Super service efficace, rapide et bon. Respectant parfaitement la définition de fast food. A très vite
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup, à bientôt ! L'équipe Pitaya Hyères
Le 15/08/2022 à 13:18
Super accueil, service très rapide ! Bon rapport qualité prix. Poulet fondant, mais manque peut être un peu d’épices dans le Chicken satay !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour, à bientôt ! L'équipe Pitaya Hyères
Le 13/08/2022 à 12:46
Parking à l'ombre devant le restaurant. Très bonne accueil. Servit rapidement. Plat bon.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis Allan ! 🤩🔥 À bientôt !
Le 12/08/2022 à 14:01
Super bon, servi très rapidement et très copieux! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Toute la team est ravie de prendre connaissance de votre avis ! 🌶
Le 12/08/2022 à 13:52
Très bon et copieux ! Personnel très sympa ! On reviendra ! 😃
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis ! 🤩🔥 À bientôt !
Le 10/08/2022 à 20:22
Service au top super équipe sympathique et très souriante les plats excellents je recommande à 10000%
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de lire votre avis et votre super note, Sawatdii khrap ! 😍🌶😋
Le 01/08/2022 à 18:07
INTOXICATION ALIMENTAIRE Après avoir mangé il y a 3 semaines au pitaya la valette ( ayant eux une intoxication alimentaire) j'ai voulu essayé celui de hyeres et je suis également tombé malade et mes amis aussi ! un scandale !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour navrés que vous soyez tombés malades malheureusement nous n'avons pas recensé d'autre cas. Pour information nos restaurants sont régulièrement inspectés par des services d'hygiènes avec un cahier des charges strictes à respecter. Notre restaurant a par ailleurs aussi été inspecté par la DDPP (service hygiène public) et a obtenu la notre de TRES SATISFAISANTE (meilleure note possible). En espérant que cela vous réconforte avec notre restaurant. A très bientôt Pitaya Hyères
Le 28/07/2022 à 06:43
honteux !!! si vous voulez manger des légumes entiers et du poulet gras coupé à l'eau sans aucun goût ainsi que des sauces très salées, venez chez Pitaya ! 2 étoiles car mon but n'est pas de vous embêter, mais réveillez-vous s'il vous plaît, car vous êtes en chute libre
Réponse du propriétaire :
Nous sommes sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Cela n'est pas représentatif de l'image que Pitaya souhaite donner. Votre satisfaction est notre priorité, nous faisons remonter vos remarques aux équipes et services du siège concernés. Nous souhaitons vivement que cela ne se reproduise pas et espérons que vous saurez nous donner une seconde chance.
Le 18/07/2022 à 13:16
Très déçu ! Plat servi avec des légumes coupés très grossièrement, manque les pousses de bambou. Les morceaux poulet sont gras. Les plats ont beaucoup changés. Dommage
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour constructif, à bientôt ! L'équipe Pitaya Hyères
Le 30/06/2022 à 13:23
Quantité digne des plus grands programmes de sèche que j’ai connu, pour tous ceux qu’ils veulent maigrir et prendre un peu de plaisir je vous conseille ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour . Toutefois afin d'éviter de passer par voix numérique nous vous invitons à directement faire votre retour au restaurant lors de la constatation afin que nous puissions corriger si necessaire. A très bientôt Pitaya Hyères
Le 26/06/2022 à 22:37
À 3, nous nous sommes régalé, il y avait mm trop pour moi je suis partie avec un doggybag accueil impeccable, service en 2 minutes top chrono, très bien !!
Réponse du propriétaire :
Quel retour agréable ! Sawatdii khrap ! 😋🍜🔥
Le 16/06/2022 à 09:07
Très peu de poulet dans mon plat ! Dommage ! Je n'y retournerai pas !
Le 26/04/2022 à 18:49
Mis à part la propreté du sol vraiment douteuse et les restes sous les frigos visible de tous....la bouffe et vraiment top, dommage .....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous prenons note de vos commentaires et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. La Team Pitaya France
Le 23/04/2022 à 14:08
Magnifique restaurant avec un personnel chaleureux et à l'écoute. Nourriture bien chargé et délicieuses, prix raisonnable, la carte à du choix.
Le 22/04/2022 à 19:09
J'ai apprécié, que ce soit plat à emporté ou sur place. Mes invités étaient ravis. Cuisine rapide, personnel très sympa
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis 🤩 À bientôt dans l'un de nos restaurants ! 🔥🥢
Le 15/04/2022 à 21:04
Un grand merci à Batiste ! Un accueil chaleureux digne du restaurant Pitaya. Je recommande fortement, je prend l’habitude des lieux et du service exceptionnel. L’excellence par le travail dévoué de Batiste, un employé très responsable et dynamique. Merci à toute l’équipe !
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap : ça fait toujours plaisir de recevoir des compliments, à très bientôt ! 🌶
Le 15/04/2022 à 21:02
Je tiens à partager mon expérience à Pitaya Hyères (centre azur ) . Avant de parler de la variété des plats . Je tiens à remercier Baptiste pour son accueil, sa gentillesse , son accueil chaleureux et son sens de l’humour. . Les plats sont généreux et bien garni . J’y viens avec ma compagne et on y repart avec le sourire tout en s’étant régalé et en ayant passé un agréable moment . A très bientôt et merci .Comme vous l’avez compris je recommande vivement .
Réponse du propriétaire :
Un message comme celui-ci nous donne des ailes ! 🌶😍🔥
Le 12/04/2022 à 19:05
J’ai commandé à domicile à plusieurs reprises, la livraison est rapide, les portions généreuses, le plat arrive bien chaud et c’est très bon. Le végétarien thaï est délicieux. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap de nous avoir partagé votre impression ! La team Pitaya Hyères 😋😍🌶
Le 12/04/2022 à 00:12
Très bon et copieux ! Le plat veggie est hyper riche en couleurs et saveurs ça fait plaisir. Encore plus d’options végé ca serait trop chouette ☺️
Réponse du propriétaire :
Encore mille Sawatdii khrap pour vos compliments, j'en ai fait part aux équipes 🍜😍🌶
Le 09/04/2022 à 16:33
Pitoyable pas de goût à part celui du graillon les aliments ne sont qu industriels ,ni frais ni savoureux. Les couverts minables. Vous ne retiendrez que le prix 30 euros pour deux salades Pitoyables...... pitaya
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabel, Nous sommes navrés de lire votre retour négatif malgré que le manager vous ai proposé de refaire votre plat qui n'était pas à votre gout. Sachez que notre Thaï Salade est bien fraiche ! Nous découpons nous même nos légumes frais, le bœuf est frais également et mariné par nos soins. Quand au tarif que vous annoncez cela comprend aussi vos bières et suppléments. L'équipe Pitaya
Le 08/04/2022 à 19:31
Toujours délicieux. Personnel très aimable ..Service rapide .hygiène au top ...🙂
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Marie Dolinde Bianchi ! On est plus que ravis que vous ayez passé un bon moment. 🔥🍜🌶
Le 07/04/2022 à 16:25
Nouvelles recettes aucun goût plat fade. Je ne suis pas regalé. Je me regalé mieux au ancienne recettes. Pourquoi n'avoir pas gardé les ancienne recettes et rajouter les nouvelle recette pour ceux qui veulent. Terminer pitaya pour moi je suis dégoûté
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrapEva ! Nous sommes navrés et déçus par cette nouvelle note mais malheureusement nous à HYERES en tans que franchisés, nous ne choisissons pas, il s'agit d'un choix du groupe, vous pouvez si vous le souhaitez faire une réclamation au service client sur le site de PITAYA concernant votre mécontentement sur les nouvelles sauces ! La team Pitaya Hyères🥢❤️
Le 05/04/2022 à 21:54
Bien reçu par le personnel et un endroit où ont peut manger tranquillement et de plus très délicieux j'y vais manger souvent avec mon épouse. Merci de votre professionnalisme.
Réponse du propriétaire :
On espère vous satisfaire à nouveau très vite ! 🌶
Le 01/04/2022 à 12:24
J'aime bien le restaurant mais on attends longtemps et il se trompe souvent de commandes
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour ce retour qui nous aide à nous améliorer chaque jour. Nous espérons tout de même vous revoir très vite dans l'un de nos restaurants. L'équipe Pitaya France
Le 25/03/2022 à 19:57
Bon mes dommage qu'il faut payé 2.50€ de plus juste pour remplacer du boeuf pars des crevettes et les couverts son moin bien que celui de la valette
Le 23/03/2022 à 19:51
Super rapport qualité prix. Accueil soigné, attentif et souriant, un vrai plaisir. Plats délicieux en plus. Attention toutefois au supplément piment, c'est vraiment for the bold.
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap, Sawatdii khrap et Sawatdii khrap de la part de toute l'équipe! 😍😋🍜
Le 17/03/2022 à 14:11
Bo bun bœuf la veille et pad thai bœuf aujourd hui ... deux visites en deux jours c’est vous dire si j ai apprécié !!! C est tres rapide et bien exécuté . A demain sans doute ! Bon accueil des clients et locaux agréables. Bravo
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que vous vous soyez régalé. Au plaisir de vous revoir rapidement dans notre restaurant. L'équipe Pitaya
Le 04/03/2022 à 16:49
Alors j'ai découvert Pitaya a Hyères par mon ami j'ai adoré super bon et l'accueil était parfait également je recommande vraiment. Cathy
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette note. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment. On espère vous revoir vite dans notre restaurant. L'équipe Pitaya
Le 04/03/2022 à 13:31
Honte a vous!!!!! On s es habitué a vos goût et recettes que l'on aimé tant et j ai appris par vos cuisinier que c est que de nouvelle recette. je me suis pri un red curry le plat fade aucun gout et c est encore beaucoup plus pimenter alors qur la recette précédente etait parfaite,ma femme et mes enfant ont pri un chicken thai idem nouvelle recette pimenter, plat fade, aucun goût,alors que mes enfant etait habitué a la recette précédente qui etait non pimenter.ma femme avait l habitude de prendre un chicken ananas pareil le plat a etait remplacer par une autre recette piquant alors que ma femme ne mange pas piquant.POUR MA PART JE NE REVIENDRAI PLUS A PITAYA ET C'EST DOMMAGE!!!.on s y es habitué a vos plat favoureux et delicieux et du jour au lendemain vous faite de nouvelle recettes qui n ont aucun goût. Nous n avons meme pa terminer nos plat très très très déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ousman, Nous sommes navrés et déçus par cette nouvelle note mais malheureusement nous à HYERES en tans que franchisés, nous ne choisissons pas, il s'agit d'un choix du groupe, vous pouvez si vous le souhaitez faire une réclamation au service client sur le site de PITAYA concernant votre mécontentement sur les nouvelles sauces ! La team Pitaya Hyères🥢❤️
Le 19/02/2022 à 22:23
Ce n’est pas la première fois que je suis déçu mais cette fois ci c’était vraiment une horreur… Commande à emporter, un beef Thai avec des poivrons plus que cramés qui dégage une odeur de brûlé. Les poivrons cramés ont propagés dans tout le plat des petits morceaux carbonisés, laissant aucun autre goût en bouche … c’était immangeable et juste décevant pour le prix …
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de ce retour négatif. L'ensemble de l'équipe Pitaya fera de son mieux pour que cela ne se reproduise plus ! L'équipe Pitaya
Le 17/02/2022 à 20:33
C'est inadmissible , on vien commandé sur place 40min d'attente alors qu il y avait personnes devant nous , il mette priorité pour les livreur ,est ceux qui vienne sur place , il attende ....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de ce retour négatif. Sachez que les commandes en livraison où à emporter ne sont absolument pas prioritaires, les commandes arrivent en caisse directement par ordre chronologique et partent ainsi en cuisine. Même si vous aviez l'impression qu'il n'y avait personne (car peu de monde sur place), pour autant nous avions sans aucuns doutes déjà de nombreux tickets pour des commandes passées avant la votre pour de la livraison ou du à emporter. Personne n'est prioritaire, et à l'inverse une commande sur place ne sera pas prioritaire, nous honorons nos commandes par ordre. L'équipe Pitaya
Le 14/02/2022 à 13:36
Super pitaya ! J'y suis allée hier soir avec des amies, tout était parfait. Plats très bien cuisinés. Encore merci à Amandine qui nous a servi et qui a été au top, d'une rare gentillesse ! On reviendra, en espérant la recroiser :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour votre retour. Cela nous va droit au cœur ! Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe Pitaya
Le 14/02/2022 à 12:32
Nourriture très bonne, et rapidité du service. Personnel accueillant et chaleureux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette note. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment. On espère vous revoir vite dans notre restaurant. L'équipe Pitaya
Le 13/02/2022 à 20:29
Très bien reçu, un accueil toujours chaleureux et pleins d’attentions ! Concernant les plats, c’est toujours un régal et une bonne quantité, c’est un très bon rapport qualité/prix ! Merci 🌸
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette note. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment. On espère vous revoir vite dans notre restaurant. L'équipe Pitaya
Le 13/02/2022 à 20:28
Une équipe formidable, qui vous accueille à chaque fois avec le sourire. Des employés extrêmement professionnels qui réalisent nos commandes parfaitement. Je ne suis jamais déçue. Je recommande mille fois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour votre retour. Cela nous va droit au cœur ! Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe Pitaya
Le 11/02/2022 à 20:49
Commercialement ZÉRO ! Ce jeudi un pad thaï acheté un pad thaï offert ! Le Site dysfonctionne et reconnue par la dame à la caisse, arrivé sur place la promotion est applicable apparement qu en click and collect la blague! ( non mentionné sur le site cf photo) plus de cacahuète pour les commandes aucune remise ni geste commercial! Une qualité de viande (poulet bœuf) qui se dégrade de semaine en semaine ! Cet hiver aucun chauffage dans le restaurant, les clients devaient manger avec leur manteau en intérieur nous étions très loin des 19 degrés … chercher l’erreur… le sol du restaurant est déplorable , colle… avec de l huile sur le sol le long de la cuisine qui ne date pas d’hier… la goutte d’eau … le turnover de vos équipes ces derniers mois démontre votre capacité à les conserver tout comme vos clients ! Pour ma part l’aventure s arrête ici ! Monsieur le patron de Pittaya Hyeres bravo pour la politique commerciale et le respect de vos de clients!
Le 07/02/2022 à 06:36
Certes, servi rapidement.... Mais avec un oubli sur une commande de 3 plats, oubli que nous avons du rappeler 2 fois avant qu'il nous soit apporté 20 minutes plus tard!!! Une équipe un peu mollassonne et pas trop souriante. Dommage car les plats sont généreux et très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes navrés de lire cette fâcheuse expérience. Nous ferons notre maximum pour vous satisfaire lors de votre prochain passage au restaurant. L'équipe Pitaya
Le 06/02/2022 à 19:55
Accueil froid et pas très agréable. Plat pas très savoureux. Pour avoir testé d’autre pitaya. Et le point négatif : la musique J’étais installé en terrasse et la musique était assez forte. C’était du rap , alors une chanson d’accord mais toute la playlist comme ça. C’est pas la musique la plus adapté pour déjeuner tranquillement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes navrés de lire votre expérience. Nous ferons notre maximum pour vous satisfaire lors de votre prochain passage au restaurant. L'équipe Pitaya
Le 30/01/2022 à 13:35
Plus de 45 min d'attente et une commande oubliée. Pour de la restauration rapide, c'est plutôt très lent. A fuir d'urgence
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de ce retour négatif. L'ensemble de l'équipe Pitaya fera de son mieux pour que cela ne se reproduise plus ! Pourriez-vous envoyer un mail à [email protected] ? L'équipe Pitaya
Le 21/01/2022 à 20:50
Excellent... Et je suis 1 amateur aguerri de cette cuisine 👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que vous vous soyez régalé avec vos plats. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe Pitaya
Le 01/01/2022 à 20:28
J’ai découvert pitaya au travail via uber eat et j’ai vraiment pas été déçu de ce bon p’tit plat arrivé à mon bureau. Du coup je renouvelle mon expérience aujourd’hui (1/1/22) au soir mais directement sur place et en arrivant une demoiselle très gentille vous accueille avec un sourire que l’on voir même sous son masque. Je vous recommande d’essayer si cela n’est pas déjà fait ! Quand à moi, je viens de récupérer ma commande et maintenant place à la dégustation !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette note. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment. On espère vous revoir vite dans notre restaurant. L'équipe Pitaya
Le 28/11/2021 à 12:42
Nous avons été déçus sur une commande du sie yai. C'est un plat que l'on prend souvent , mais 2 fois de suite , il était sans saveur pas beaucoup de viande et pas de sauce ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de ce retour négatif. L'ensemble de l'équipe Pitaya fera de son mieux pour que cela ne se reproduise plus ! Vous pouvez nous envoyer un mail à [email protected] pour en discuter. L'équipe Pitaya
Le 27/11/2021 à 15:16
Chaîne de restaurants très sympa, propre de belles portions. Un prix abordable le service est rapide. Je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour votre retour. Cela nous va droit au cœur ! Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe Pitaya
Le 04/11/2021 à 20:20
Super ! Prise de commande rapide ! Et un service éclair <5 minutes . L’établissement est très joli et bien entretenu, le personnel est vraiment très sympa . Enfin le plus important les plats sont généreux et savoureux . Je ne comprends pas trop certains avis 😇 Je conseille à tous ceux qui veulent manger sainement , rapidement et dans un joli cadre ! A très très bientôt , un futur fidèle client
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette note. Toute l'équipe du personnel vous remercie pour votre commentaire ! Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment. On espère vous revoir vite dans notre restaurant. L'équipe Pitaya
Le 04/11/2021 à 19:55
Nous avons voulu tester une dernière fois suite à 2 dernières commandes peu qualitativeS sur l'enseigne de la garde. Commande à hyeres ce jour Crevettes pas cuites riz beaucoup trop assaisonné immangeable et le poulet nous le cherchons toujours dans l'assiette!dommage les débuts de cette chaîne étaient pourtant prometteurs...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous sommes désolés que votre plat ne vous ait pas plu. Nous ferons notre maximum pour que votre prochaine commande soit à la hauteur de vos attentes. L'équipe Pitaya
Le 01/11/2021 à 19:35
L'accueil est sympa avec un personnel agréable. Le service à table est rapide. Les bols sont plutôt bien garnis. Le plat, à base de produits frais, ne déçoit pas. Une très bonne adresse pour un déjeuner assez rapide et sans chichi qui allie en plus la qualité et un prix plus que raisonnable. Je recommande et reviendrai.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que nos plats et nos services vous aient plu. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe Pitaya
Le 17/10/2021 à 14:02
Très déçu ! Deux morceaux de viande dans mon pad tai sans parler de la quantité de pâte ils ont divisé en deux ! Une honte ! Je n'irai plus !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime ! Nous sommes navrés de votre mauvaise expérience. Votre satisfaction est primordiale pour nous. Nous respectons les quantités des recettes pour nos plats sur tout le réseau Pitaya et nous sensibilisons nos équipes sur cela. Nous sommes à votre disposition via [email protected] pour discuter de ce désagrément. À très vite ! La team Pitaya🥢
Le 01/10/2021 à 20:53
Le plat était excellent, bien chaud et très généreux. Je me suis vraiment régalé. Et Alya qui a pris ma commande est très sympathique et de bon conseil ! Je recommande a 100%
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Jonathan ! 🇹🇭 Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et vos photos avec nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. ! La team Pitaya 🥢
Le 06/09/2021 à 00:03
Bonsoir, J’ai mangé sur place ce soir. Malheureusement la caissière était désagréable, il faudrait rester plus professionnel… Concernant l’attente, cela n’a pas été un problème, ça en valait la peine ! Le beef thaï était excellent et très goûteux ! Bon courage. Merci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Axelle ! 🇹🇭 Merci pour ces 4 étoiles. Toute l'équipe Pitaya vous présente ses excuses pour le comportement de notre employé. Nous espérons vous revoir bientôt pour « corriger » nos erreurs à votre égard. La satisfaction de notre clientèle est notre première devise. La team Pitaya 🥢
Le 05/09/2021 à 23:22
Super bon, beaucoup d’attente certes. Mais cela en valait la peine. Un beef thaï très très bon. Je recommande. Jeune femme à la caisse très sympas et souriante. Merci à vous.
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap ! 🇹🇭 Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié nos spécialités thaï ! Nous prenons note de vos remarques concernant la durée d'attente et rassurez-vous que nous nous efforçons de toujours de réduire les délais d'attente de notre aimable clientèle. À très vite ! La team Pitaya 🥢
Le 05/09/2021 à 21:26
Commande effectuée à 19h59, la personne nous annonce une attente de 35 minutes... Soit connaissant l'enseigne.. Je n'ai été servie qu'une heure après en sachant que deux personnes ayant commandé avant moi on était servi bien avant. Mécontente, j'en informe une des employés de façon cordiale et polie, cette dernière s'est montré très agressive et totalement irrespectueuse envers ma personne se permettant également de tourner les talons en levant les bras signifiant rien à faire de ce que tu dis. Je suis une habituée de l'enseigne, l'attente a toujours été présente, mais cela est inadmissible d'attendre aussi longtemps et surtout de se faire traiter comme cela. De plus alors que je demandais un geste commercial pour le préjudice subis, une autre employée m'a répondu que cela n'était pas possible en raison de l'absence de manager ou de chef d'équipe. En conclusion, restaurant très mal géré et organisé, des employés insultants et désinvoltes.... En bref à éviter !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille ! 🇹🇭 L'ensemble de l'équipe Pitaya Hyères se voit navrée de cette note… Pouvez vous nous envoyer un mail via [email protected]. La team Pitaya Hyères 🥢❤️
Le 05/09/2021 à 13:06
Ce jour, entre les personnes qui sont arrivés après nous et servis avant, la serveuse extrêmement désagréable qui se contre fou des remarques des clients,les pâtes cru, le poulet froid. 35 mn de attente pour 4 personnes, pas de paille pas d eau. A bannir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne Charlotte ! 🇹🇭 L'ensemble de l'équipe Pitaya Hyères se voit navrée de cette note… Pouvez vous nous envoyer un mail via [email protected]. La team Pitaya Hyères 🥢❤️
Le 01/09/2021 à 21:35
Tres bon et prix très correct de 10,50 a11 euros le plat, on ressort rassasier.
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Nadine ! 🇹🇭 Merci pour cette jolie note ! Alors quel est votre plat préféré chez Pitaya ? La team Pitaya 🥢
Le 28/08/2021 à 20:25
Depuis le changement de cuisiniers, il n'y a plus de saveurs, il manque les cacahuètes dans le pad thaï, il n'y a pas le sucre...c'est pas un pas thaï, dans le chiken thaï les poivrons sont crus...berf, un beau visuel, mais décevant pour les papilles.... c'est la deuxième déception...il n'y en aura pas de troisième.
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! 🇹🇭 L'équipe Pitaya se voit navrée de ce commentaire ! Nous ferons au mieux pour répondre à vos attentes la prochaine fois ! Toutes fois sachez que l'équipe présente en cuisine lors de votre commande n'est pas nouvelle. La team Pitaya🥢
Le 21/08/2021 à 16:06
Je suis un adepte d'une petite chaîne de resto thaï sur Paris qui fait de la street food authentique et n'avais encore jamais testé un resto de la chaîne Pitaya. Ça pousse comme des petits pains puisque rien que sur l'ère toulonnaise il y en a au moins 3. Nous avons testé ce jour le resto se trouvant à Centr'Azur. Nous commandons, payons à 13h36 puis attendons, pour manger sur place. La personne derrière moi demande combien il y a d'attente : 10 bonnes minutes. Je vois un certain nombre de personnes défiler pour du take away. Au bout de 30 bonnes minutes, vérifié avec le ticket de CB, je vais me plaindre que nous n'avons pas encore été servis. La caissière me dit qu'ils sont en effectif réduit. Soit ... 10 minutes plus tard, les plats arrivent enfin. Passons donc à la nourriture : un poulet curry rouge, un poulet curry vert et un boeuf Loc lac. Bon point, les plats sont généreusement garnis ... de riz. Manque de bol, il n'est pas cuit correctement. Ça craint pour du riz sortant d'un rice cooker. Vert ou rouge, le curry ne pique pas, ou très peu. La sauce, à base de lait de coco, est allègrement coupée à l'eau. Quant à la Thailande, il n'y a guère que les pousses de bambous qui me rappellent mes voyages. Pas de basilic thaï, coriandre ou feuille de citronnier, ou alors peut être sont ce les herbes surgelées comme on trouve chez Picard et que j'utilise pour dépanner. Quant au bof Loc lac, c'est bien à base de bof 😬 Pour finir, nos boissons étaient chaudes puisqu'ayant poireauté 40 minutes comme nous ... Bref, une adresse à éviter absolument pour tous les amateurs de cuisine thaï
Le 20/08/2021 à 08:47
Bonjour, De manière générale, l'enseigne est plutôt bonne. Par contre, celui ci est largement en dessous des standards pour ne pas dire catastrophique... Commande faite à 13h15 pour un retrait à emporter à 14h. Arrivée à 14h avec très peu de client, il a fallu attendre encore 10min soit quasiment 1h pour 4 plats de street food. Sur mon plat (Nua Khao) et sur quasi tous les autres plats, ajout d'un supplément de bœuf (+2€. Cf. Photo)... Résultat, en photo le plat chiche et non seulement sans supplément de bœuf mais j'en cherche même encore dans le plat... Résultat des courses, expérience client vraiment très décevante... Je pense que cela dépend du franchisé mais il est sûr que je ne retournerai pas à celui ci....
Le 19/08/2021 à 13:56
J ai pris une salade thaï a emporter avec un supplément de bœuf et quand je suis arrivée chez moi que j ai ouvert la boîte il y avait une salade sur seulement 2 cms de hauteur,payer 12,50€ pour si peu de quantité c est une réelle déception.D habitude ce n est pas ainsi donc j espère que mon avis sera écouté par la direction afin d être régulier avec les clients sur la quantité .
Le 12/08/2021 à 17:08
Nous avons commandé chez vous. Les portions étaient dignes d’un kids (Une demi portion) et le riz trop dur. Assez déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre ! 🇹🇭 L'équipe Pitaya espère que vous avez apprécié notre geste commercial pour ce désagrément. La team Pitaya🥢
Le 10/08/2021 à 21:55
Long pr prendre la commande alors qu'il n'y a personne et portion extrêmement petite, comparé à un autre pitaya, seulement la moitié de la boîte... déçu...
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! 🇹🇭 L'équipe Pitaya se voit navrée de ce commentaire ! Nous ferons au mieux pour répondre à vos attentes la prochaine fois ! N'hésitez pas à nous joindre via [email protected] pour que cet incident ne se reproduise plus. La team Pitaya🥢
Le 03/08/2021 à 22:48
Super bon wok! Prix abordable, 10.95€ Je recommande totalement
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap ! 🇹🇭 Merci pour ces 4/5 étoiles ! N'hésitez pas à nous dire ce qui vous a plu ! La team Pitaya 🥢
Le 03/08/2021 à 19:08
Le plat avec des Udons était excellent, des saveurs exotiques sans être omniprésentes. Plats généreux et tre goûteux, je vais sans aucun doute y retourner très vite !
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap ! 🇹🇭 Un grand merci pour cette super note ! Lequel de nos plats recommanderiez-vous à un proche ? ;) La team Pitaya 🥢
Le 22/07/2021 à 20:06
Nourritures bonne , accueil sympathique , par contre les livreurs uber eat et autres peuvent rentrer sans masque dans le plus grand des calmes .. peu être que chez pitaya le Covid n’existe pas ?
Le 14/07/2021 à 21:20
J'aime beaucoup pitaya et ce n'est pas le premier dans lequel je me rends mais ici le temps de préparation est beaucoup trop important malgré le peu de personnes présentes... La quantité de viande dans le plat est dosée très légèrement, même avec un supplément...à revoir sérieusement Cordialement.
Le 10/07/2021 à 15:55
Nous avons bien mangé, c'était bon , l'accueil très sympa , nous reviendrons !
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap ! 🇹🇭 Un grand merci pour cette jolie note. Nous sommes heureux que vous ayez passé un délicieux moment dans notre restaurant ! À très vite ! La team Pitaya 🥢
Le 06/07/2021 à 19:40
J’ai commandé via Uber eat avec un paiement pour un supplément viande et un supplément légume. Le plat est arrivé à moitié vide avec une quantité moindre que le plat normal. Merci et adieu pitaya hyeres
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume ! 🇹🇭 Nous sommes désolés de ce retour négatif. Nous prenons en compte vos remarques pour que ce genre d'ennui ne se reproduise plus ! La team Pitaya🥢
Le 05/07/2021 à 20:44
Le Service 0, la qualité gustative, des aliments ont considérablement baissé, la quantité également. Servi froid, nouilles collantes, glace liquide, tt a terminé a la poubelle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! 🇹🇭 Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes navrés que notre cuisine et notre service ne vous ait pas plus. La team Pitaya fait son maximum pour satisfaire tous nos clients. Nous prenons note de vos remarques pour améliorer cela ! La team Pitaya🥢
Le 23/06/2021 à 16:08
Super qu'il y ait de la restauration asiatique dans ce centre commercial ! Le personnel était sympa et avenant. Le plats manquaient en authenticité à mon goût en tant qu'adepte de la cuisine asiatique, mais étaient bons quand même (s'agissant d'une chaîne/franchise, je m'y attendais) Néanmoins un bon ajout pour ceux qui souhaitent goûter à une cuisine asiatique ! J'y retournerai avec plaisir de temps en temps après les courses.
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap ! 🇹🇭 Merci pour ces 4 étoiles ! N'hésitez pas à nous dire ce qui vous a plu, nous prenons tout de meme note de vos remarques afin de nous améliorer ! La team Pitaya 🥢
Le 06/06/2021 à 19:49
Erreur dans la préparation de ma commande ce soir. Je m'en aperçois en arrivant chez moi et là, impossible d'appeler le restaurant : on tombe directement sur une boîte vocale sans possibilité de laisser de message. Sur le site pareil, pas d'envoi de message possible. Bref, ne pas faire confiance dans la préparation de vos commandes !
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! 🇹🇭 L'équipe Pitaya se voit navrée de ce commentaire ! Nous ferons au mieux pour répondre à vos attentes la prochaine fois ! N'hésitez pas à nous joindre via [email protected] pour que cet incident ne se reproduise plus. La team Pitaya🥢
Le 20/05/2021 à 13:09
Ayant commandé à plusieurs reprises, je peux certifier que manger là bas est un régal autant pour les yeux, que lors d'une dégustation. Les gros points importants, la diversité du choix, la quantité, et le préparé maison. Petit bémol, l'assainissement, le riz thaï est quasiment neutre et vient perturber le reste des aliments. Le personnel très agréable, je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien ! 🇹🇭 Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. La team Pitaya fait son maximum pour satisfaire tous ses clients. Nous prenons note de vos remarques pour améliorer cela ! La team Pitaya🥢❤️
Le 11/05/2021 à 14:31
Vraiment très bon, je me régale à chaque fois, avec un personnel très accueillant, et un service rapide ! Je vous le conseille fortement
Le 08/05/2021 à 20:22
Service honteux !!!! rapide pour encaisser mais pas pour vous prévenir des 3/4 d heure d’attente au lieu des 15 minutes annoncées ; oui vous pouvez être désolés - première et dernière fois pour notre part
Le 27/04/2021 à 14:38
Personnel Sympa. Les plats sont préparés au fur et à mesure des commandes. Les plats sont bons, parfois un peu collants. Les prix sont corrects. suivant les jours l'attente est importante.
Le 23/04/2021 à 12:17
Très bon mais parfois long et impossible de téléphoner pour commander avant à part sur uber
Le 31/03/2021 à 17:39
les plats sont très bons mais comme c'est dommage de payer 3€ de plus par plat via les applications de livraison (en plus du prix de service et de livraison alors qu'on n'a pas le choix que d'être livrés en pleine crise sanitaire !!!
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe du restaurant vous remercie pour votre avis Sandra Lure ! Notre agrégateur UberEats applique des commissions en plus des frais de livraison. Ceci est indépendant de notre volonté. Nous espérons vous revoir très bientôt 😃 Team Pitaya Hyères
Le 30/03/2021 à 18:39
Bonjour, nous avons pris à emporter 3 pad thai ( 1 au poulet et 2 aux crevettes) ce midi. Nous sommes toutes les 3 malades depuis (nausées, maux de ventre) . Vraiment pas serieux. J'ai n'es pas pour habitude de laisser des commentaires mais impossible de joindre l'enseigne par téléphone. Une honte !!!!
Le 18/03/2021 à 14:01
très bon est livrer à l'heure
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis ! Team Pitaya Hyères
Le 14/02/2021 à 13:10
Très décevant ! Crevettes gaelic supplément légumes à 2 euros : je les cherche encore, sans doute une tranche de concombre supplémentaire....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cathy Fabian, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous constatons que le supplément légumes est bien présent dans votre plat, la quantité normale de concombre et tomates est de moitié. Nous constatons également que votre plat est généreux en crevettes et en riz car la quantité est également moindre dans nos Crevettes Garlic and pepper. Bien à vous, Team Pitaya Hyères
Le 26/01/2021 à 14:16
Plutôt déçue aujourd’hui j’ai commander à 13h46 (note • 64) sur place 4 menus dont un beef lac loc avec supplément crevette et malheureusement celles-ci n’y étaient pas pourtant le supplément a bien été encaissé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Severine Alarcon, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous signaler cet incident. Pouvez-vous nous transmettre s’il vous plaît votre justificatif de commande ? à l'adresse mail suivante : [email protected] Merci, Team Pitaya Hyères
Le 23/01/2021 à 19:41
Un plat trop sec un plat cramé inmangeable....on a réussi à avoir personne pour donner notre avis... Très déçu pour presque 30 euros d'avoir laisser plus de la moitié de notre plat... On ira chez sf thai la prochaine fois....
Le 22/01/2021 à 13:46
C'est bon mais pas de sauce. C'est sec. Et pas de couverts ni de serviettes dans le sac. Avec ce contexte ça serait bien d y penser pour les gens qui mangent dehors. Je préciserai de mettre de la sauce la prochaine fois sur le riz
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie Duboureau, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Bien à vous, Team Pitaya Hyères
Le 17/01/2021 à 13:53
Nous avons commandé hier soir samedi 16 janvier, le délai de livraison a été respecté, amabilité du livreur et plats délicieux aussi copieux qu'au PITAYA de l'Avenue 83. Nous le recommandons vivement.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis celine maugin ! Toute l'équipe de Pitaya Hyères est ravie que vous ayez vécu une belle expérience. Team Pitaya Hyères
Le 07/01/2021 à 14:25
Service au top ! j'ai trop bien mangé a recommander nous voyageons le temps d'un repas
Réponse du propriétaire :
C'est exactement le plaisir que nous cherchons à donner à nos clients, alors merci pour votre avis Geoffrey Van nieuwenhuyze ! Team Pitaya Hyères
Le 06/01/2021 à 15:44
1ère visite et absolument pas déçu ! Service agréable, rapide, efficace et le plus important... Délicieux ! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe du restaurant vous remercie pour votre avis Euro ! Nous espérons vous revoir très bientôt 😃 Team Pitaya Hyères
Le 05/01/2021 à 13:10
je recommande a 100% moi qui un habitué des restaurant, fast food... J'ai jamais vu un restaurant autant bien organiser : accueil impeccable et gastronomie extraordinaire !
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous . Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Team Pitaya Hyères
Le 05/01/2021 à 03:27
Top. C'était très bon et attente très raisonnable ( surtout en cette période Covid). Félicitations pour l'ouverture et bonne continuation. Nous reviendrons c'est certain
Réponse du propriétaire :
Merci Tiffany Mateo ! Nous sommes tellement ravis que l'expérience vous ait plu ! Nous espérons que vous ferez partie de nos fidèles clients. Bien à vous, Team Pitaya Hyères
Le 05/01/2021 à 02:20
Une équipe toujours souriante et dynamique , de la nourriture toujours excellente et un délai de services court font que notre choix c'est encore porter vers eux.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis Brandon Zerrouki ! Toute l'équipe de Pitaya Hyères est ravie que vous ayez vécu une belle expérience. Team Pitaya Hyères
Le 04/01/2021 à 22:22
Excellent resto et personnel très accueillant! Très bien conseillé pour les plats qui étaient délicieux! Même les enfants ont été conquis! Merci nous reviendrons!
Réponse du propriétaire :
Merci Donovan S ! Nous sommes tellement ravis que l'expérience vous ait plu ! Nous espérons que vous ferez partie de nos fidèles clients. Bien à vous, Team Pitaya Hyères
Le 02/01/2021 à 20:53
J'ai appris avec grand plaisir l'ouverture de pitaya Hyères. Cependant j'ai été déçue de la qualité des plats comparé à pitaya la garde. Nous avons eu des poivrons pas cuits, des nouilles sèches, un manque d'ingrédients (qui étaient pourtant précisé dans l'intitulé du plat) J'espère que dans quelques mois la qualité des plats sera présente... En attendant, je conseille de faire quelques km de plus vers la garde.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yonaa C, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Bien à vous, Team Pitaya Hyères
Le 30/12/2020 à 22:47
Super accueil, respect de l’horaire de la livraison, et très très bon ! Bravo et heureuse de votre implantation au centre commercial Centr’Azur.
Réponse du propriétaire :
Merci aurore moreschetti ! Nous sommes tellement ravis que l'expérience vous ait plu ! Nous espérons sincèrement que vous ferez partie de nos fidèles clients. Bien à vous, Team Pitaya Hyères
Le 30/12/2020 à 21:18
Restaurant qui ne répond car on est redirigé sur l'application ubereat, commande passée vers 15h une livraison prévue a 19h40 et finalité 21h15 toujours rien 4 livreur se sont succeder pour finalement réussir à en avoir un qui dit ne pas trouver le restaurant... donc les livreurs ne connaissent pas la ville et n'ont pas de GPS??? Sinon sur la nourriture impossible de se faire une idée
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément. Nous vous invitons à vous rapprocher du prestataire de livraison via l'application, qui se chargera de répondre à votre requête et de trouver rapidement une solution de dédommagement. Merci pour votre compréhension, L'équipe Pitaya Hyères
Le 30/12/2020 à 17:28
Superbe expérience ! Je ne connaissais Pitaya que de nom et la queue interminable sur l'avenue 83 m'a effrayé plusieurs fois !!! J'ai franchi la ligne et déjà visuellement c'est beau... Vivement que l'on puisse se poser pour manger. Et gustativement vraiment très bon, rien à redire ! Je suis venue vers 12hr sur place et je n'ai pas attendu plus de 15 minutes en totalité (en période de Covid avec les livraisons cela me semble tout à fait raisonnable. Expérience à renouveler très vite👍😁
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis très positif daniele cunin ! Toute l'équipe de Pitaya Hyères est ravie que vous ayez vécu une belle expérience. Team Pitaya Hyères
Le 30/12/2020 à 14:19
Très bon accueil et plat bien garni et délicieux. C’était un repas trop copieux et très bien réalisé. Une bonne équipe et c’est agréable de voir des gérants à la tâche. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis Cathy Pires ! Toute l'équipe de Pitaya Hyères est ravie que vous ayez vécu une belle expérience. Team Pitaya Hyères
Le 30/12/2020 à 14:18
Commande passée ce midi c'est une première ici pour moi commande parfaite ainsi que le plat c'était juste excellent encore merci pitaya Hyères
Réponse du propriétaire :
Merci jonathan perrin ! Nous sommes tellement ravis que l'expérience vous ait plu ! Nous espérons sincèrement que vous ferez partie de nos fidèles clients. Bien à vous, Team Pitaya Hyères
Le 30/12/2020 à 09:39
L'accueil est impeccable, très sympathique. Cuisine excellente ! Copieux et bien présenté, un régal pour les yeux avant de se régaler tout court ! Heureuse d'avoir enfin un Pitaya à Hyères. A découvrir sans tarder !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis Cécile Alzina ! Toute l'équipe de Pitaya Hyères est ravie que vous ayez vécu une belle expérience. Team Pitaya Hyères
Le 27/12/2020 à 13:14
De la street good asiatique comme on l'aime : bon, dépaysant et copieux. Force et courage d'avoir ouvert en cette période compliquée. Hâte de pouvoir s'installer sur place pour pousser encore un peu plus l'expérience !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis Marvin Cunin ! Toute l'équipe de Pitaya Hyères est ravie que vous ayez vécu une belle expérience. Team Pitaya Hyères
Le 23/12/2020 à 21:25
Tres bien accueilli, nous avons été tres bien servis. Les plats sont copieux et excellents. Je recommande. A refaire tres rapidement.
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe du restaurant vous remercie pour votre avis Myriam Mez ! Nous espérons vous revoir très bientôt 😃 Team Pitaya Hyères
Le 16/12/2020 à 16:09
Très déçu me suis rendu le jour de l’ouverture le 9 décembre à midi service assez rapide 20mn problème au moment du paiement le sans contact marche pas bon je rentre ma carte et la 3 mn d’attente pour que le paiement ce fasse problème de leur appareil bref rien de grave à part les réflexions plus que limite que ma carte fonctionne pas bref ma carte fonctionnais bien le paiement ce fait je repart avec mes 2 plats arriver à la maison un plat à moitié remplis et l’autre moyennement remplis habitué au dose de celui avenue 83 que je termine jamais la j’avais encore faim bref samedi midi on retente le coup il essuie les plâtre ces normale on va pas les juger comme ça je prend en click and collect il me dise 13h15 on a était servis à 14h05 pas d’excuse pas de geste commerciale rien le problème ces que tout le monde ne manger pas pitaya donc le click and collect et pratique en ce sens que l’on puisse allez à plusieurs endroit sans attendre Ces le but du click and collect quel que part . Bein la non ca fait que une parti du groupe a manger sont autre repas froid pas top. Le riz était sec je cherche encore la sauce les quantités toujours incomparable à celui de l’avenu 83 bref je me faisait une joie d’avoir à Hyères cette enseigne que j’adore Bein la ces mal barré on testera une 3 eme et dernière fois pour dire qu’on laisse la chance au produit mais après terminer mit 1 étoiles à contre coeur car Je n’aime pas noté un restaurant à ces début surtout quand ces pas positif mais une note est obligatoire et vu les 2 prestation en 3 jours je peut pas être plus indulgent en espérant supprimer cette notes pour en mettre une bonne
Réponse du propriétaire :
Bonjour zapette Nelle, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous signaler cet incident. Pouvez-vous nous transmettre s’il vous plaît votre justificatif de commande ? à l'adresse mail suivante : [email protected] Merci, Team Pitaya Hyères
Le 15/12/2020 à 19:58
Bonjour, J'ai passée une commande au restaurent Pitaya Hyères. Voici la commande : Commande n°60 de 18h20 le 15/12/2020 1 VEGETARIEN THAI SUPP : x1 CACAHUETES x1 OIGNONS FRITS x1 POULET 1 BEEF THAI sans poivrons SUPP : x1 BOEUF CHIPS DE CREVETTE Je me retrouve arrivé chez moi avec une commande SANS chips de crevette, SANS supplément poulet et SANS supplément oignons. Je trouve ça inacceptable de payer et ne pas me retrouver avec ma commande complète.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience . Pouvez-vous nous contacter ? à l'adresse mail suivante : [email protected] En attendant, votre avis remonte directement à la Direction. Dans l’attente de vous lire, Team Pitaya Hyères
Le 12/12/2020 à 22:35
Contente de l'ouverture de ce pitaya. Mon plat de ce soir le vegetarian était top et celui du jour de l'ouverture chiken ananas tout autant ! L'équipe est agréable ! Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci Charlene Cunin! Nous sommes tellement ravis que l’expérience vous ait plu ! Nous espérons sincèrement que vous ferez partie de nos fidèles clients. Team Pitaya Hyères
Le 12/12/2020 à 22:29
J'ai trouvé le staff motivé et efficace, difficile d'ouvrir dans cette période compliqué, il faut être indulgent je me suis régalé pour ma part, le sie yai était bien préparé à très vite Pitaya Hyeres
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant vous remercie pour votre avis Ronald Degeorges ! Nous espérons vous revoir très bientôt 😃 Team Pitaya Hyères
Le 12/12/2020 à 22:05
Désorganisation / Médiocrité... Lors de la prise de commande, on nous annonce 30 minutes d'attente. Ok. 1h25 plus tard, toujours rien...lamentable. Aucun geste commercial. La nourriture est finalement aussi bonne que la logistique, riz trop cuit, goût mauvais... 1ère et dernière fois !
Réponse du propriétaire :
Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience . Pouvez-vous nous contacter ? à l'adresse mail suivante : [email protected] En attendant, votre avis remonte directement à la Direction. Dans l’attente de vous lire, Team Pitaya Hyères
Le 12/12/2020 à 21:07
Après une première expérience décevante, prise en charge de ma déception par la direction!!! Très content de la seconde expérience ce soir même, plat excellent et délai respecté !! Félicitation à l'équipe pour avoir corrigé les défauts et gardé les bon côté !!!
Réponse du propriétaire :
Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience . Pouvez-vous nous contacter ? à l'adresse mail suivante : [email protected] En attendant, votre avis remonte directement à la Direction. Dans l’attente de vous lire, Team Pitaya Hyères
Le 12/12/2020 à 19:10
Quel dommage, un nouveau venu sur la place et quel désappointement, attente sur place plus de 20mn (dehors sous la pluie) alors que c'était un click and collect. A priori le rendez vous de 18h30 pour récupérer son repas est devenu le rendez vous du personnel pour commencer à cuisiner. Une fois arrivé à la maison, deuxième effet kiss cool, sur 3 plats, 1 n'était pas celui commandé. Impossible de les joindre par téléphone pour leur demander s'il était possible de le ramener et d'échanger car nous avons affaire à un répondeur qui ne prend pas de message. Ce dernier indique livraison avec des partenaires. J'ai eu beau chercher, pas trouvé. Quand aux plats, le Nua Kao est trop collant, le poulet Satay manquait de Satay , le Pad Taï crevette, jamais vu et donc le plat que l'on a eu à la place au boeuf, bin : la personne qui l'avait commandé ne mange pas de viande. Lorsque ce soir je suis venu les avertir, j'ai eu le droit à un désolé je leur dirait et des yeux de Cocker..... C'est bien d'ouvrir et de developper. Mais si vous ne comprenez pas que la formation et l' organisation sont le socle de votre pérennité alors....
Réponse du propriétaire :
Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience . Pouvez-vous nous contacter ? à l'adresse mail suivante : [email protected] En attendant, votre avis remonte directement à la Direction. Dans l’attente de vous lire, Team Pitaya Hyères
Le 11/12/2020 à 20:23
Commande du 11 décembre 2020. En toute franchise. Déçu au plus au point ! Nous sommes fan du restaurant de la garde (avenue 83)... Mais pas de celui-ci. Commande passé sur internet, heure de retrait affichée : 19h. 19h50 je récupère ma commande. Les plats sont ridicules, pas de lait de coco dans nos Currys.. Le riz est sec. Pas d'assaisonnement, Confondent coriandre et ciboulette, pâtes du Bo-bun pas cuites, la viande est dure. Par contre la où ils sont bon c'est le rajout de piments.. On le sent 👌 à part dans le plats ou on en voulait car ils l'ont oublié. Bref 45 minute d'attente dans le froid pour des plats, dégueulasse et je pèse mes mots. Merci et à jamais.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir nous revenons à nouveau vers vous afin de savoir si tout s'était bien passé suite à notre geste commercial car nous n'avons pas eu de retour à ce jour. Dans l’attente de vous lire, Team Pitaya Hyères
Le 11/12/2020 à 20:19
Le 11 décembre 2020 commande à 19h servis à 19h50 n'y aller surtout pas ! Nourriture fade sans assaisonnement sans sauce pâtes dans le Bobun pas cuites et viande très dure voilà au revoir et à jamais 😡 Pitaya.. C'est pitoyable..
Réponse du propriétaire :
Bonsoir nous revenons à nouveau vers vous afin de savoir si tout s'était bien passé suite à notre geste commercial car nous n'avons pas eu de retour à ce jour. Dans l’attente de vous lire, Team Pitaya Hyères
Le 11/12/2020 à 19:37
Commande en click'n collect ce midi pour 19h00, il est 19h40 toujours dans la file d'attente devant le Pitaya et toujours pas de plat en vue... Service à la criée, personne ne vous tient informé de comment ça se passe, on se caille dehors 🥶 On connaissait le temps d'attente affolant du Pitaya de l'avenue 83, mais celui là va battre tous les records 😱 Il faudra juste nous expliquer l'intérêt du click'n collect ??? On est pas prêt d'y revenir... Bilan de la commande : 1h06 d'attente record battu félicitations 👍Et les nouilles sont froides en arrivant à la maison 😭
Réponse du propriétaire :
Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience . Pouvez-vous nous contacter ? à l'adresse mail suivante : [email protected] En attendant, votre avis remonte directement à la Direction. Dans l’attente de vous lire, Team Pitaya Hyères
Le 11/12/2020 à 12:46
Bonjour, Je vous remercie pour votre geste et c'était très bon. En effet, j'ai dû tomber sur un mauvais jour. À bientôt !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis Rachel ! Nous espérons vous revoir très bientôt Team Pitaya Hyères
Le 09/12/2020 à 22:52
Superbe restaurant , belle décoration , personnel chaleureux , j'ai été servie rapidement , un plat copieux et très bon je reviendrai !! Vivement qu'on puisse déguster en intérieur ..
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous . Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Team Pitaya Hyères
Le 09/12/2020 à 22:10
Bonjour très bon restaurant mes quand tu as les bons plat que tu commandes dans ta commandes surtout le jour d'une ouverture dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hoareau Henry, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous signaler cet incident. Pouvez-vous nous transmettre s’il vous plaît votre justificatif de commande ? à l'adresse mail suivante : [email protected] Merci, Team Pitaya Hyères
Le 09/12/2020 à 20:17
Premier jour d'ouverture. J'ai attendu 45 min au lieu de 15 minutes. En hiver c'est très long surtout en extérieur. Au bout de 35 minutes je l'ai signaler et ils se sont rendus compte qu'ils avaient perdu ma commande. Heureusement ils ont fait un geste commerciale sur ma demande biensûr, pour leur erreur, en cadeau les boissons pour les 2 plats. L'erreur est humaine mais j'espère qu'ils vont s'améliorer.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis Felicity. Nous sommes désolés que vous ayez attendu trop longtemps. Nous espérons que vous apprécierez nos efforts lors de votre prochaine visite dans notre établissement. Bien à vous, Team Pitaya Hyères
Les autres restaurants
💬 Tacos très bon et service rapide, personnel très aimable et sympa! une adresse à ne pas manquer
💬 Je met 5 étoile car je peux pas en mettre plus , tellement bon et savoureux !!! C’est le premier snack de Marseille où j’ai envie de revenir !
💬 Prix correcte et sympa mieux que Macdonald. Deuxième fois que je suis aller à burger king et c'est plutôt pas déçue. Juste un petit détail rien dramatique les serviette quand on s'essuie bah ça lâche beaucoup de fibre. Pas pratique et hygiène... L'idée écologie c'est bien mais quand ça lâche des microfibré de partout c'est pas ouf d'où le 4 étoiles au lieu de 5.
💬 J'ai commandé des pizzas pour un meeting au travail, Super service nous avons eux les pizzas chaudes à l'heure du rdv. Des pizzas avec un très bon rapport qualité/ prix, je recommande à 100%
💬 Vraiment très très bon et copieux un large choix de sandwich, sauce et salade, des frites avec du paprika excellente petite découverte, une bonne ambiance et un service au top et rapide merci beaucoup. A venir goûter sans hésitation
💬 Très sympa. Bonne ambiance dans les vignes. Équipe serviable. Des jouets roulant pour les enfants qui peuvent gambader entre les tables Loin des restorants du port. Les prix sont très correctes Un endroit où aller sans chichi
💬 Je ne prends jamais le temps de laisser un commentaire, même lorsqu’un restaurant me déplaît, pourtant je vais tout de même le faire aujourd’hui. Hier soir je suis allée au music lunch vers la fermeture, et j’ai commandé un sandwich au merguez. J’avais très faim, mais vers les 3/4 du sandwich je me rends compte que les merguez ne sont PAS CUITES DU TOUT. J’ai eu par la suite une grave intoxication alimentaire, qui fait que je suis actuellement malade lorsque j’écris ce message. C’est une honte de vouloir aller vite pour fermer son restaurant au point de ne pas cuire la viande du sandwich, refuser des clients dans ce cas. C’est honteux. (Je ne met évidemment pas une étoile mais bien zéro)
💬 Honnêtement le meilleur Snack d’Apt que ce soit au niveau qualité,prix ou ambiance ! Le gérant est adorable, le service est toujours de qualité et la nourriture y est toujours excellente. C’est peut-être le moins cher mais c’est sûrement le meilleur
💬 On est allé à 15h environs, les toilettes son dégueulasse. Le service moyen, limite on nous aurait balancé le plateau sans bonjour et sans les glaces commandé, qui sont arrivé après et déjà fondu, limite un milkshake, niveau quantité des glaces ils sont radin de fou, on a le droit qu'à la moitié du pot alors que les glaces dans les pot en cartons étaient bien plus garnis, les oreos à peine une petite cuillère pas plus posé à la va vite avec le coulis, décevant ++ pour une heures où ils ne sont pas du tout débordé !
💬 Ambiance au top avec un petit espace pour manger à l'ombre. Le service est parfait, le personnel très sympa et accueillant Beaucoup de choix !! Et ils ont su nous conseiller comme il le fallait. La cuisine est bonne les sandwichs ne sont pas sec !! Et c'est vraiment un régal pour les papilles 🥰 De plus il y a des desserts pour les gourmands 🥰 Merci !! On reviendra !!