Chaîne française offrant des sandwiches, salades, pâtes, quiches et pâtisseries sur place ou à emporter.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Sandwicherie Pomme de Pain - Villeneuve La Garenne qui se trouve à Villeneuve-la-Garenne. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Sandwicherie à Villeneuve-la-Garenne en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 06/01/2024 à 15:32
Gaufre surgelée servit froide 4,50 ah Nutella ont a eu une trace de Nutella. Un allongé + d eau qu autre chose je suis déçu ont reviendra plus.
Le 28/11/2023 à 11:05
Je pense que cet établissement a vraiment des problèmes d'hygiène, hier la salade que j'ai prise était toute noire et ne parlons pas de la propreté, un cafard qui passe devant moi !! j'ai fuit
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous attachons une grande importance à votre remarque et nous sommes sincèrement navrés pour cette mauvaise expérience. Sachez que les faits rapportés ne correspondent pas à nos bonnes pratiques d’hygiène mises en place dans le cadre de notre politique de sécurité des aliments. Je vais faire le point avec mon équipe pour les sensibiliser à nouveau sur l’importance de la qualité des produits et les règles d’hygiènes. Afin de pouvoir échanger avec vous, nous vous invitons à nous contacter : [email protected]. Belle journée, l'équipe Pomme de Pain.
Le 24/11/2023 à 12:53
Excellente pomme de pain avec de nombreux produits proposés à des prix corect.le services et la salle de restauration sont agréables, je vous recommande ce lieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre remarque qui nous renforce dans nos efforts pour satisfaire notre clientèle et qui nous chauffe le cœur!
Le 19/11/2023 à 17:12
Et encore l’étoile n’est Même pas justifiée. Les crêpes sont dures et fades, le nutella a l’intérieur n’a pas de goût et inexistant! La gaufre est industriel décongelé et froide encore au service! Et quand je demande de la refaire on me dit pas de remarques en plus cela ne m’intéresse pas! Le prix est très cher pour la qualité des produits franchement si vous avez faim ne venez pas ici! A fuir!
Le 15/11/2023 à 12:49
Sandwich sec, sans goût et trop cuit ! L’hygiène laisse à désirer.
Le 14/11/2023 à 14:46
Bonjour, Formule sandwich poulet cajun à 11,90 EUR très peu garni. Tartelettes aux framboises encore congelées et dures à couper, servies sans coupelle en papier. Plateaux marron pas de papier protectrice. On sert les choses sur des mini serviettes. Pomme de pain n'est plus ce qu'il était 😬
Le 11/09/2023 à 11:15
Commandé ce jour, 2 menus + lot de 3 viennoiserie. Je n'ai reçu qu'un menu... pas de deuxième menu ni de viennoiserie, donc 13€ à peu près de voler sur 19€ payés... Merci de me recontacter ! Inadmissible => Restaurant contacté et ils ont pu avec moi rectifier et on a fait une deuxième commande où ils ont tout compensé avec un petit plus donc je remonte la note de 1 étoile à 4 étoiles.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre remarque qui nous renforce dans nos efforts pour satisfaire notre clientèle et qui nous chauffe le cœur!
Le 03/09/2023 à 15:52
La table n'était pas propre, Le croque monsieur peut être amélioré. La salade césar était bonne. Le menu enfant était bof. Le menu très généreux c'est quoi ? Je n'ai pas compris ( une moitié de jambon, un carré de fromage, deux rondelles de tomate, deux feuilles de salades et un peu de beurre. Personnel non souriant. Crispé. Service très hésitant. Sinon il y a plusieurs formules. Les déserts sont excellents. Le thé est bon. (thé vert bio aromatisé à la menthe)
Le 14/07/2023 à 15:54
Fuyez !! La serveuse est exécrable, aucun sourire, ni merci, ni rien! Le sandwich niçois était IMMANGEABLE!! Ne parlons pas des potatoes qui étaient aigries, et sentaient une odeur insoutenable!! Au secours !! Je me dois de prévenir les services départementaux de l’hygiène. Il faut que ce restaurant ferme temporairement pour se remettre aux normes françaises!
Le 04/07/2023 à 21:40
Jai acheter deux sandwich le pain étais vrmt dure, pour le prix la qualiter aurais pus suivre
Le 30/06/2023 à 20:10
Bonjour, J’ai acheté un menu étudiant aujourd’hui vers 14h30. Le pain était rassis presque immangeable. Le muffin est dur comme du béton impossible à consommer. C’est inacceptable.
Le 20/06/2023 à 12:49
Bonjour, Les recettes ont changé et la qualité a dégradé. J’ai pris un sandwich à 5,50€ pour avoir une baguette surgelés que l’on retrouve dans les grandes surfaces. Tres décevant aucun professionnalisme et sandwich juste comestible. Le gout et la qualité n’es pas au rendez-vous.
Le 09/05/2023 à 19:53
Super déçu, pris plusieurs salade à emporter salade pas fraîche à jeter
Le 27/04/2023 à 13:19
Au moment ou j'arrive la serveuse est souriante qui envoi boulé son responsable plusieurs fois sous mes yeux, se prend la tete avec sa collègue derrière en cuisine et passe en arriere cuisine en passant devant moi en soufflant... Le travail ne manque pas , il faut partir quand on se sent mal quelque part la santé mentale est aussi importante que la santé physique
Le 17/04/2023 à 13:11
Excellent service rapide. Accueil parfait. Un jeune homme m'as servi très agréable et souriant. Restaurant propre. Produit frais. (Le grilladin)
Le 19/03/2023 à 15:18
A bannir les salades st justes immangeables avariees sans goûts et impropres a la consommation. De qui se moque t on 😡😡😡
Le 18/03/2023 à 20:40
Bonsoir ,je vais tout les matins prendre un petit déjeuner ils sont très gentils et accueillants elle me Sert toujours avec le sourire et je la remercie beaucoup , rester comme vous êtes Madame.
Le 20/02/2023 à 20:54
Je prenais souvent ma pause ici mais depuis que le propriétaire a changé, je vois la différence. Patron pas du tout accueillant, je donnerais pas 1 sous de plus pour ce lieu !
Le 17/12/2022 à 22:32
très bon sandwich, personnel aimable et bienveillant
Le 15/11/2022 à 17:16
Accueil incroyable
Réponse du propriétaire :
Bonjour merci beaucoup effectivement un accueil chaleureux et des produits de qualité sont notre priorité
Le 27/10/2022 à 14:05
Au top! A l’écoute et une bonne ambiance! Le patron est souriant avec la clientèle. Le repas est très bon et très abordable. Je conseille
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce commentaire ravir nos clients au quotidien est notre priorité
Le 15/10/2022 à 14:58
Je tenais à donner mon avis car aujourd’hui nous avons été chercher à manger dans votre enseigne et je voulais remercier le monsieur qui nous a servit je ne peux malheureusement pas le citer car je n’ai pas fait attention si il avait un badge ( monsieur avec une barbe grisonnante) je voulais le remercier de son accueil chaleureux et sa gentillesse cela nous a fait très plaisir de se faire servir par quelqu'un d’aussi agréable . encore merci 😊
Réponse du propriétaire :
Bonsoir il s agit de Stéphane mon directeur. Au plaisir de vous revoir et de vous satisfaire à nouveau
Le 06/10/2022 à 16:56
Très mauvaise expérience dans ce lieu un menu plus Un jus d’orange frais pour la maudit somme de 18 .90 €..la salade avec l’œuf poché ,une catastrophe j’ai juste manger l œuf car je m’aperçois rapidement que la salade verte était toute périmé et noircie !je suis aller voir le personnel la jeune femme qui était à la caisse c’est excuser et ma changer pour un sandwich au jambon . Quelque secondes plus tard il y a son collègue qui viens me voir et m agresse en me disant « vous avez manger l’œuf et vous me ramener la salade « mais la blague !je lui montre donc la salade verte toute noircie ,Et Je lui dit s’il pouvait manger la salade pourrie qu il la mange mais que moi ça serait hors de question que je fasse une intoxication alimentaire.il repart avec la salade énervé !je suis vraiment choqué de son comportement. Au final un moment catastrophique où j’ai dépensé de l’argent et j’ai tout jeter même le fromage blanc n etait pas frais.. rien n était mangeable et trop cher . En plus un monsieur qui n est pas de tout comercial et arrogant .
Réponse du propriétaire :
Madame, je suis sincèrement désolé que votre expérience au sein de notre établissement ne vous ai pas satisfaite. Je vous informe que nos salades sont réalisées chaque jour comme l'intégralité des desserts, d'ailleurs les dates sont mentionnées en dessus de nos produits. Je viens d'avoir le directeur et lui ai rappelé les règles de courtoisie. Concernant les prix ils sont affichés en toute transparence. Une nouvelle fois je vous présente mes excuses.
Le 17/09/2022 à 15:27
Personnel super accueillant qui fait tout avec le sourire pour faire plaisir et satisfaire les clients. En plus, c'est bon. Top ! Merci.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre collaboration. Satisfaire nos clients est notre priorité
Le 14/08/2022 à 11:21
Quand on vous rend la monnaie vérifier j’ai pris une formule à 2,30 j’ai donner un billet de 20€ Le vendeur barbu me rend 13€ et quand je vais le voir il me dit c’est pas possible j’ai vous ai pas rendus ça bref
Réponse du propriétaire :
Bonjour je suis vraiment désolé de ce mal entendu, je viens de vérifier à distance mes caisses et effectivement il y a bien un surplus dans la caisse, mon directeur aurait du faire un contrôle de caisse en vous faisant patienter, aussi je vous remercie de me communiquer votre adresse email sur [email protected], je vous ferais parvenir un dédommagement . Encore milles excuses
Le 13/08/2022 à 22:25
Excellent accueil, service de qualité, produits frais
Réponse du propriétaire :
Bonjour merci pour votre commentaire. Satisfaire nos clients au quotidien est notre priorité.
Le 13/08/2022 à 22:22
Une pose goûté avec ma sœur cet après-midi, un bon accueil et des produits top
Réponse du propriétaire :
Satisfaire nos clients au quotidien est notre priorité. A très vite
Le 03/08/2022 à 23:29
J'ai adoré le thé glace à la pastèque et le sandwich Louisiane...merci à vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour merci pour ce commentaire qui va être relayé à mes salariés . Au plaisir de toujours vous satisfaire
Le 16/07/2022 à 00:26
De province j y suis allée avec mes enfants cet après midi pour prendre un goûter. Les crêpes et gaufres étaient excellentes et le personnel très agréable
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos étoiles satisfaire.nos clients au quotidien est notre priorité
Le 25/06/2022 à 05:40
Un grand merci à Stephane et Nadia pour leur accueil,leur sourire ,leur gentillesse Stéphane vous devriez être formateur j'aurais eu un resto je vous aurai débaucher . J'y retournerai à mon prochain passage 👏👏👏👏👏👏 Et.....je ne fais pas partie de la boutique et ni actionnaire
Réponse du propriétaire :
Bonjour merci pour ce joli commentaire, Stéphane est mon directeur est effectivement il est très accueillant, Nadia ma responsable prod qui est au petits soins pour les clients comme l'ensemble de mon équipe. A très bientôt pour vous satisfaire à nouveau
Le 19/06/2022 à 20:20
Un endroit agréable et pratique pour une pause déjeuner, les sandwichs et les pâtisseries font parfaitement l’affaire
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce commentaire et vos étoiles. Satisfaire nos clients et notre priorité
Le 19/06/2022 à 20:05
J’ai pris ma pause repas là-bas. C’était très bon et le personnel a été très agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos étoiles et ce commentaire. Satisfaire nos clients au quotidien est notre priorité
Le 17/06/2022 à 13:19
Très déçu j'ai pris un menu salade mozzarella, Oubli du serveur de mettre la sauce + mozzarella qui avait tourné un menu à 11,50€ ou je n ai manger que mon dessert c'est à dire du melon c'est inadmissible je vous déconseille fortement cet établissement
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Je suis désolé que votre expérience au sein de notre établissement se soit mal passé. Nos salades sont réalisées chaque matin et jetees chaque soir ou données au To good to go. Mon directeur ne m a pas fait part d un mécontentement ce jour. Si tel était le cas nous vous aurions offert votre repas et un remplacement intégral. Je vous conseille en cas d insatisfaction de nous en informer de vive voix plutôt que d un avis sur Google.
Le 14/06/2022 à 15:03
Bonjour je suis la responsable de production j'ai vu le message qui parlait du mal du patron, je ne suis pas d'accord, c'est un bon patron et personne n'a eu un patron comme lui
Réponse du propriétaire :
Merci nadia cela fait chaud au coeur
Le 13/06/2022 à 16:27
Le patron humilie clairement ses salariés en leur criant dessus pour des raisons futiles. Sous les yeux des clients et passant choqué d’un tel comportement. Un patron qui ne ce soucis pas du bien être des salariés au travail c’est déjà quelque chose de grave, mais en plus de ça, un patron qui a comportement inadmissible c’est du jamais vu !
Réponse du propriétaire :
Bonjour une fois encore mêlez vous de vos affaires. L ensemble de mes salariés me respectent et la salariée en question m a insultée vous n etiez pas là et de plus elle m a présenté ses excuses par mail vous voulez voir cet email. Plutôt que de s' interpeller dans une discussion commencé par respecter les gens qui donnent du travail aux inactifs et respectez le vouvoiement....la chose futile était l'utilisation du portable face aux clients au lieu de servir ceux-ci...Les clients présents furent surtout choquer lorsque vous avez dis "nique ta mère" et vous osez donner des leçons de moral quel discrédit...
Le 12/06/2022 à 18:43
Sommes venus ce samedi. Cappuccino excellent et une tarte aux fraises, un vrai délice!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour merci pour ce commentaire et cela me rassure car ce samedi j'avais eu un commentaire indiquant que le café au lait n'était pas bon. Satisfaire nos clients au quotidien tant sur le service que sur la qualité sont nos priorités à très bientôt
Le 11/06/2022 à 14:40
Café au lait degeullase
Réponse du propriétaire :
Bonjour je suis vraiment étonné de votre commentaire, en effet nous servons du café bio richard avec du lait candia, aussi sur la journée d'hier nous avons servi plus de 150 café au lait et aucunes remontées !! Je pense que si ce café était si "dégueulasse" vous en avez fait part au directeur et demandé un échange et un remboursement sinon je doute de la véracité de ce commentaire !!!
Le 06/06/2022 à 14:37
Il y a plus de salade qu’autre chose dans les sandwichs, les desserts ne sont pas frais ils ont l’air de dater de plusieurs jours. C’est ma deuxième expérience dans ce restaurant, je suis toujours autant déçu !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour je ne peux vous laisser dire que nos desserts ne sont pas frais. Ils sont réalisés chaque jour. Je suis sur place vous pouvez venir me voir pour en discuter de vive voix. Qu aviez vous pris comle sandwich ?
Le 29/05/2022 à 16:46
J'aime et je partage, café glacé à découvrir
Réponse du propriétaire :
Bonjour merci pour ce commentaire ravir nos clients au quotidien est notre priorité
Le 20/05/2022 à 20:51
Accueil très sympathique, service très rapide, et qualité des sandwichs rien à dire au top, je recommande !! 😊
Réponse du propriétaire :
C'est avec plaisir que nous lisons votre commentaire, l'accueil des clients et notre priorité tout comme servir des produits de qualité. A très bientôt
Le 16/05/2022 à 12:37
J'ai été très bien accueilli par Fabien, très aimable et très accueillant. Merci infiniment pour votre professionnalisme.
Réponse du propriétaire :
Bonjour servir nos clients avec plaisir et répondre à leurs attentes tant sur la qualité des produits que sur le service est notre priorité . Au plaisir de toujours vous satisfaire
Le 16/05/2022 à 11:40
Très bon accueil, équipe chaleureuse et le matin les pâtisseries sont encore chaude sorti du four!!! Lieu agréable pour travailler tout en prenant son café
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce commentaire, en effet l'accueil et la qualité des produits et notre philosophie, à très bientôt pour toujours vous satisfaire
Le 16/05/2022 à 10:07
Un accueil toujours aussi chaleureux!
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre passage au sein de notre établissement et votre commentaire, servir nos clients avec professionnalisme et notre priorité ainsi que la qualité des produits, à très vite parmi nous
Le 16/05/2022 à 09:36
Accueil +++ chocolat excellent croissant frais et délicieux Encore merci pour votre accueil
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire, une offre qualitative le matin avec des produits de viennoiseries qualitatifs, des sandwichs fait à la demande le midi pour avoir toujours une qualité irréprochable, et une offre l'après midi, nous permet de ravir nos clients tout au long de la journée. A très vite parmi nous
Le 15/05/2022 à 11:16
Bonjour, Réalisé deux commandes via uber eat, la 1ere n'était pas ma commande mais celle de quelqu'un d'autre et la seconde un article sur 2 n'était pas le bon, confondent torsade au chocolat avec pain au chocolat et escargot brownie avec chausson aux pommes. Edit : N°B6BA8 : Torsade choc, croissant, 1/2 baguette rustique, lot de 3 viennoiseries, brioche perdue. N° 368E4 : Lot 3 viennoiseries, croissant, torsade choc, brioche perdue, 1/2 baguette rustique. Les 2 du 15 mai 10h35 et 11h07. Mon compte uber eat est au même nom de mon compte google. Déçu d'apprendre que le manager de ce pomme de pain soit également un incapable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour pouvez vous me communiquer la date et le numéro de commande afin que je fasse des recherches approfondies et vous faire un dédommagement car je n'ai pas de commande sur ces dernières 48H avec ces articles et votre nom via ubers. Toujours en attente de vos réponses ...vraiment un doute sur ce commentaire
Le 15/05/2022 à 01:43
Commandé un sandwich à la carte en forme de pain au lait avec jambon et mozzarella, il est arrivé en triangle dur et pas très attirant et faisait au plus 8 cm à la base imaginez le minuscule sandwich (voir photo à côté de ma main), et pour presque 6 euros avec à l’intérieur 1/4 de tranche de jambon pliée en deux, l’entame de mozzarella et de la verdure pour faire bien (c’est vrai qu’on ne peut pas mettre grand chose quand c’est microscopique). Vous n’avez pas honte de servir ca ???? Votre image de marque en ce qui me concerne est erronée et bannie, j’appelle ça du vol. Évidement je ne l’ai pas mangé et rendu aux vendeurs de Villeneuve la garenne QWARTZ, pas très aimable comme le sandwich 🤣 Évitez de me faire une réponse ou encore vous allez faire croire que vous jetez tout le soir et refaite de savoureux sandwichs le lendemain bla-bla-bla. On est pas dupe, économie à mort pour pas de qualité. Pomme de pain est descendu bien bas, d’ailleurs je n’y vois plus grand monde assis aux tables. Chez KFC le même jour 1 menu complet avec boisson pour moins de 9 euros ……. Bon courage
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, nous prenons connaissance de votre message avec intérêt. Depuis toujours, nous cherchons à satisfaire nos clients par la qualité des produits que nous proposons mais aussi sur la qualité de l'accueil en boutique. Croyez que nous avons alerté le responsable du restaurant et nous ferons tout notre possible pour qu'un tel accueil ne se reproduise à l'avenir. Depuis toujours nous portons tut le soin nécessaire à nos produits, et transmettons immédiatement votre message au service Qualité. Votre expérience est précieuse à nos yeux et nous permet de faire ce qui est nécessaire pour améliorer notre service. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos sentiments et vous prions de bien vouloir accepter nos sincères excuses. Nous vous souhaitons une agréable journée
Le 18/04/2022 à 20:56
Viennoiseries datant d'au moins 2 jours, dégueu ! J'aurais pu me servir de mon brownie comme arme de défense tellement il était dur...sans parler du cookie 🤢
Réponse du propriétaire :
Bonjour je suis vraiment désolé de votre mauvaise expérience dans notre établissement. Les viennoiseries sont jetées chaque soir donc fraiches chaque jour d autant plus que nous les produisons tout au long de la journée . Notre brownie est tendre et moelleux quand au cookie effectivement nous ne sommes pas sur des cookies tendres. J espère que vous avez était voir notre directeur qui vous aura donné les mêmes arguments et vous pourrez noter que de nombreux commentaires sont contraires au votre. Voici l email de l établissement pour converser avec moi en privé, [email protected] en effet j'aimerais savoir quand vous êtes venus et à qu'elle heure car je viens de regarder l'ensemble des tickets de caisses sur ce lundi et dimanche et aucunes ventes sur le même ticket de caisse avec les croissants, un brownie et un cookie comme vous le mentionné donc je suis surpris de ce commentaire qui me laisse perplexe sur sa véracité...
Le 28/02/2022 à 19:52
Ne respectes pas les horaires d’ouvertures, rideaux tirés à 19h30.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir oui nous avons eu un problème technique. Merci de votre compréhension
Le 05/02/2022 à 13:30
pas ouf
Réponse du propriétaire :
Bonjour suis désolé que vous n avez pas apprécié votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes à votre disposition pour entendre vos remarques de vives voies lors d un prochain passage
Le 10/12/2021 à 17:14
Très bonne accueil, merci à Stéphane pour sa bonne humeur !
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce commentaire. Toute mon équipe est à fond pour satisfaire nos clients au quotidien
Le 30/10/2021 à 15:24
Personnel adorable et très souriant. Ce n’est pas la première fois que j’y prend mon café mais j’aime beaucoup . Très agréable surtout la jeune blonde aux yeux bleus .
Réponse du propriétaire :
Merci vous satisfaire au quotidien est notre priorité
Le 15/10/2021 à 17:54
Je viens tout les matins prendre mon café et ma petite viennoiserie, l'equipe est au top. Toujours de bonne humeur je recommande ce pomme de pain si vous voulez vous accorder une petite pause !.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce joli commentaire. L' accueill, la qualité des produits et notre priorité du petit déjeuner au goûter en passant bien entendu par nos sandwichs préparés à la demande tout au long de la journée.
Le 12/10/2021 à 10:55
Accueil agreable personnel à l écoute et bienveillant
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce commentaire. L accueil et la qualité des produits et notre priorité.
Le 11/10/2021 à 18:49
un service o top , n’oublions pas que nous sommes tous humains et que le respect est sensé venir des 2 coter donc un bonjour et un s’il vous plaît madame , monsieur accentue a un service o top merci au patron qui permet a cette jeunesse de trouver du travaille . je recommande donc a 100% .
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire et effectivement nous donnons leur chance à des jeunes souriants et motivés. Le bonheur de nos employés font le bonheur de nos clients
Le 09/10/2021 à 13:17
Personnel et accueil au top!! Ne changez rien
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce commentaire . Je transmets à mon équipe. Satisfaire nos clients sur l acceuil et la qualité des produits et notre priorité.
Le 09/10/2021 à 12:32
Excellent accueil , super serviable et super bon je recommande à fond !!!!!!!!! ☺️
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos 🌟 satisfaire nos clients est notre priorité
Le 09/10/2021 à 01:05
Très bon service
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos étoiles. La satisfaction des clients est une priorité
Le 08/10/2021 à 22:22
Contrairement aux récents commentaires (que je ne comprends pas d’ailleurs) je suis toujours très bien accueillie au sein de cet établissement ! Personnel, propreté et accueil sont toujours au rendez-vous ! Les produits sont frais, et l’hygiène y est impeccable ! N’oublions pas que les autres sont le reflet de nous-mêmes! Si je suis non-chalant on le sera très certainement envers moi…. Je recommande !!
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce commentaire dans lequel tout est dis. Notre priorité est de satisfaire nos clients au quotidien tant sur l acceuil que sur la qualité des produits. Il est vrai des erreurs peuvent arriver et nous préférons les entendre de vive voix avec dextérité que des affubulations derrière un écran...merci encore je transmets à mon équipe
Le 08/10/2021 à 21:48
Personnel o top rien n'a dire sur le service et la cuisine
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce commentaire. Notre satisfaction passe bien entendu par celle de nos clients. A très bientôt dans notre établissement.
Le 08/10/2021 à 16:59
Accueil chaleureux et personnel à l écoute . J ai pris un menu sandwich ainsi des viennoiseries : pain hyper croustillant et bien frais - viennoiseries encore tièdes - un vrai régal . Suis surpris des commentaires précédents indiquant que les viennoiseries ne sont pas fraîches et que le personnel n est pas chaleureux.. en tout cas moi j y reviendrai - je viens de commencer un nouvel emploi près du centre quartz , j’ai trouvé mon point de chute pour me restaurer le midi à un prix très raisonnable..😀. Je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos étoiles et heureux que vous fassiez de pomme de pain votre prochaine cantine. Satisfaire nos clients au quotidien tant sur l accueil que sur la qualité des produits et notre priorité.
Le 08/10/2021 à 15:54
PAUSE DEJ EN ENFER , je passe rapidement pour prendre un sandwich mais malheureusement accueil déplorable, le pain date un peu j'avais déjà fait plusieurs Pomme de Pain très bien, mais celui là vraiment à éviter. je pense qu'il faut revoir la notion satisfaction client qui est pour le moment inexistante dans ce point de vente. passer votre chemin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour qui vous a servi j aimerais en savoir plus afin de faire le point ave mon équipe d'autant plus que j étais présent ce jour sur mon magasin et n 'avons eu que des clients satisfaits. Je pense que vous deviez faire partie du groupe des 8 personnes d' hier et que votre commentaire est abusif. Heureusement que nos nombreux clients viennent régulièrement et reviennent au quotidien et nous témoignent l' accueil et le service chaleureux. Comme les 2 commentaires d'hier
Le 07/10/2021 à 12:13
Très bon accueil, personnel agréable, nourriture de très bonne qualité.
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos étoiles. Satisfaire nos clients au quotidien est notre priorité
Le 06/10/2021 à 13:04
Bravo à l équipe et votre accueil ! Pâtisserie toujours aussi bonne .
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire satisfaire nos clients au quotidien est notre priorité dans chacun de nos établissements
Le 06/10/2021 à 11:51
Une honte une employé de type africaine nous fais payé 3,70 trois croissants alors que le prix affiché était de 3euros les 3croissants. Une employé mal élevé et hautaine quand nous réclamons d'être remboursé après qu'un client derrière nous paye 3 euros comme affiché sur le stand. Elle a etait très insolente.
Réponse du propriétaire :
Bonjour j ai bien pris en compte vos remarques puisque déjà vos collègues ont posté ce même commentaire. En revanche parler d une employée de type africaine me semble déplacée. Elle était en dépannage dans ce restaurant n avez pas connaissance de l offre promotionnelle et vous a remboursé la différence sans soucis
Le 06/10/2021 à 11:48
Croissant affiché à 3€ les 3. passage en caisse prix payé 3,90€. Je la questionne concernant l’offre, la femme insolente me dit qu’ils ne font plus l’offre, alors que cette offre est affichée. un client vient après moi, et elle lui fait l’offre à 3€. Je vais donc la voir, cette même femme, très irrespectueuse crie et s’énerve en disant : je ne veux pas vous parler. service exécrables, viennoiseries deguelasse. Nous étions 8 à table et seulement deux pass sanitaires on été vérifié. une honte, beaucoup de personnes cherchent du travail. Virer cette insolente et mal élevée. C’était la femme trvailant le 6 octobre a 11h45
Réponse du propriétaire :
Bonjour merci de rectifier vos dires et d'être honnête quand on laisse un commentaire; L employé et mon directeur vous a remboursé la différence. En effet l employée qui vous a servi était en dépannage et dans l autre pomme de pain ou elle travaille il n y a pas cette offre. De plus vous n'avez jamais signalé à mon directeur que les croissants étaient "dégueulasses" surtout qu'ils venaient de sortir du four donc tout chaud ....Sinon effectivement elle a bien fait l offre au client suivant ce qui prouve sa bonne foi et réactivité puisque suite à votre altercation le directeur l a briefée pour lui expliquer qu' effectivement dans cet établissement il y avait une offre promotionnelle
Le 13/09/2021 à 11:10
Le personnel est très professionnel et sympathique.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire cela fais très plaisir. A très bientôt pour toujours vous satisfaire
Le 08/09/2021 à 14:22
Personnel compétent, dynamique et à l'écoute de la clientèle 🙂👍
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos étoiles, être à l'écoute et au service de nos clients au quotidien est notre priorité , à très bientôt
Le 13/08/2021 à 09:08
Top serveur agréable gentil au top seriux
Réponse du propriétaire :
Bonjour merci pour vos étoiles, chaque salarié fait son maximum pour satisfaire notre clientèle tant sur l'accueil que sur la qualité des produits à très bientôt dans notre établissement
Le 27/07/2021 à 13:50
Bon service, rapide mais la qualité des produits… ça a vraiment changé avec le temps, et pas en positif. Le pain de mon sandwich était tellement rassis que j’en ai encore mal à la mâchoire. J’avais oublié pourquoi j’y allais présumer plus, je n’oublierais pas cette fois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour je suis au regret que vous n'ayez pas apprécié votre expérience au sein de notre établissement. Le pain est frais car nos sandwichs sont servis à la demande. Avez vous fais part de votre mécontentement à notre équipe sachant que notre devise est satisfait ou remplacé et j'aurais aimé savoir quel sandwich vous avez pris. Lors de votre prochain passage merci de demander le responsable et d'imprimer cette réponse un dédommagement vous sera proposé.
Le 15/07/2021 à 16:29
J ai pris 1 petit déjeuner ce matin j ai trouvé les deux employés super accueillant je les remercies et je reviendrais bien sur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour merci pour ce joli commentaire, nous nous efforçons de satisfaire nos clients chaque jour de l'année et de prendre en considération s'il y a lieu leur désidérata. A très bientôt
Le 27/06/2021 à 16:05
J ai mangé chez pomme de pain Villeneuve la Garene samedi a 11h j ai pris 1 généreux il était très bon, bonne acceuil ,surtout la dame en cuisine très agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour merci pour ce commentaire . Satisfaire nos clients au quotidien et notre priorité à très bientôt pour toujours vous ravir
Le 26/05/2021 à 16:46
Petit
Réponse du propriétaire :
Bonjour j'aurais aimé savoir ce qui était petit
Le 06/03/2021 à 11:10
Personnel très accueillant, service rapide, dommage que l'établissement est dû fermez temporairement du au covid
Réponse du propriétaire :
Effectivement avons hâte de vous retrouver très vite notamment pour vous faire découvrir les nouvelles recettes de Stéphane Pitré chef étoiler
Le 18/01/2021 à 18:45
Bonsoir, merci de corriger mes fautes et faites de même pour votre personnel ok le prof.
Réponse du propriétaire :
Je vous ai demandé de supprimer votre commentaire qui ne concerne en rien pomme de pain mais mezzo di pasta !!! idem vous avez posté sur le post de CC QWARTZ qui n'est pas concerné.
Le 26/09/2020 à 13:33
Ayants déjà manger dans un pomme de pain , qui étais excellent , j'ai décidé de retenter ma chance a celui de quartz. Cette fois si on m'a proposé un nouveau sandwich : le sublime saumon ! Quelle délice ! Service accueillant et souriant. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour merci d'avoir pris du temps pour rédiger votre avis. Nous travaillons en collaboration depuis peu avec Stéphane Pitré chez étoilé michelin qui est à l'origine de la conception de ce nouveau sandwich. Je suis heureux de savoir que celui-ci vous a pleinement satisfait au plaisir de vous revoir dans notre établissement
Le 22/09/2020 à 14:42
Je n'arrive pas à comprendre comment un Burger peut être aussi gras. Il m'a fallu 3 serviettes pour pourvoir me nettoyer les mains et la bouche. Les serviettes étaient grasses comme- ci on les avait trempées dans l'huile. On dirait que le burger à été cuit dans une poêle avec de l 'huile et en plus de ça le pain de burger n' est pas moelleux du tout. Je demande au serveur comment sont fait ses burgers, Il me dit que les burgers sont cuit au four (ah bon au four !!!) et que le gras qui ressort c'est a cause de l emballage du burger. Ouais je trouve la réponse hallucinante!!! Il me dit désolé et c'est tout!!! INACEPATBLE !!!!!!!!!!!!!! Sébastien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que vous n'avez pas été satisfait de notre produit. Nous transférons votre retour au responsable produit afin qu’il puisse le prendre en compte. Suite à votre message le personnel en restaurant accordera une attention particulière à la préparation de ce produit. Sachez que les collaborateurs en restaurant respectent les fiches techniques fournies par le responsable produit et qualité afin d’assurer la meilleure expérience gustative à nos clients. Votre retour est très important afin de nous améliorer, nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous vous souhaitons une excellente journée
Le 06/09/2020 à 08:09
Salle fermée alors que casi pas de place, quand on consomme surtout étant enceinte on devrait pas laisser partir les gens comme sa quand au cookies il font un peu la tête et l’hygiène je suis tomber nez à nez avec un cafard vers la poubelle située vers les fauteuils 😓 une phobie pour moi c’est bestioles
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience avec nous. Votre message attire tout particulièrement notre attention car la situation que vous vous décrivez ne correspond aucunement aux standards de l'enseigne. Nous allons mettre tous les moyens en oeuvre pour que cela ne se reproduise plus et demander à la direction du centre de faire passer son prestataire anti nuisible plus souvent en plus de nos passages dans notre établissement.
Le 01/09/2020 à 17:30
Visite ce samedi, je suis partie manger dans se petit resto rapide. Franchement chapeau pour ces jeunes qui se donne à fond pour servir les clients. Entre nous qui sont parfois très désagréables et malpolis. Je vous remercie de prendre votre temps vous les jeunes à nourrir nos petits bidons.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce commentaire vous satisfaire au quotidien dans le respect des règles sanitaires c est notre priorité
Le 07/03/2020 à 14:39
Bon accueil , sandwich frais, souriant, propre 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour merci pour votre commentaire. Votre satisfaction et la nôtre. Au plaisir de vous revoir
Le 29/02/2020 à 20:52
Catastrophe le panier ce soir un responsable pas du tout souriant pas de du tout agréable voir des produits empilés sans protection et prétendre que c'est des articles que Monsieur n'allait pas jeter mais qu'il allait remettre à la consommation le lendemain ça laisse à désirer et je me pose même la question si cette personne est formé au norme HACCP franchement la quantité des produits que j'ai eu ne valent même pas la valeur indiquée du jour qui est de 12 € c'est honteux je pense que ce monsieur avait plus la l'intention de prendre ses ces produits mis de côté pour lui mais à ce moment-là il faut être un peu plus discret et non pas empiler des articles consommable comme des objets ce que je retiens c'est que je ne suis pas prête de renouveler cette expérience pour ma part je regrette l'ancienne équipe qui était sur place
Réponse du propriétaire :
Bonsoir je ne peux être d'accord avec ce commentaire, je vous rappelle que normalement nous ne devons même pas fournir d'emballage lors du too good, les produits ne sont pas remis le lendemain et oui le directeur qui vous a servi a une formation HACCP, il est vrai que l'ancienne équipe faisait choisir les produits malgré mes directives (d'ailleurs raison pour laquelle je me suis séparé de ces employés) . Vous devriez relire le fonctionnement du too good . Le panier que vous acheté ne vous ai facturé que 4 € et vous avez eu plus de 15 € de produits donc suis étonné de votre mécontentement d'autant plus que jusqu'à présent nous n'avons eu que des bons commentaires sur too good
Le 11/02/2020 à 03:02
Panier toogoodtoogo personnel très aimable l'employé discute avec le client prend le temp... très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour vos étoiles et oui même nos clients too good sont traités comme n'importe quels clients, la satisfaction au quotidien est notre dévise
Le 30/09/2019 à 13:11
J'y suis allé ce matin pour prendre un petit-déjeuner. J'ai été accueilli par une charmante dame avec un sourire communicatif ! C'était très agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour merci beaucoup il s'agit de ma nouvelle directrice . Je vais lui en faire part
Le 07/08/2019 à 16:53
C'était parfait avec un très gentille petit pakatou qui m'a servis un jeune homme apprentis très aimable nous avons parler de King Kong.merci pour ce très bon service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour merci beaucoup pour ce commentaire je vais en faire part aux salariés. A très bientôt
Le 04/08/2019 à 12:30
Sandwich très bon, formulé tres intéressante, on peut manger pour 7€ tout inclu, serveur très compréhensible et agréable, endroit peut bruyant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour merci beaucoup je transmets à mon équipe
Le 21/07/2019 à 17:06
Accueil inexistant. Le jeune homme metisse à boucles blondes était d'une lenteur extrème. 2 clients en salle, malgré cela poubelles débordantes, plateaux donnés sales et nourriture mal conservée. Exemple : la glace mangue toute gluante et gelée dure au milieu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour je tiens à m excuser du comportement de ce salarié vais le convoquer pour avoir des explications il est apprenti mais cela n est pas une excuse. Je vous invite à venir avec cette réponse pour vous offrir une pause gourmande avec une qualité digne de vos attentes. Concernant la qualité de la glace suis surpris car nous sommes livrés chaque semaine et se sont des glaces artisanales et n avons eu aucun retour négatif bien au contraire sur la qualité de celles-ci. En revanche il y avait juste des plateaux sur les poubelles , l intérieur était vide car vérifié versus mes caméras elles venaient d être changées. J espère que le jus d orange pressé était lui excellent.
Le 28/06/2019 à 18:18
j'ai commandé sur uber, et en mangeant je tombe sur un cheveux long noir merci pour ce sandwich, je sais pas vous mettez pas de charlotte au travail ou n'attachez pas vos cheveux ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour je suis vraiment navré d'autant plus que les employés en cuisine portent systématiquement une charlotte, je vous invite à passer en magasin pour le vérifer et je vous offrirai une collation par la même occasion sur présentation de cette réponse
Le 22/06/2019 à 15:47
Les sandwichs sont très bon ! Pour tous les budget ! Équilibré etc
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos étoiles, nous nous efforçons au quotidien de satisfaire nos clients
Le 18/05/2019 à 13:33
Super cafeteria, le service est rapide et le personnel très aimable
Le 08/05/2019 à 12:35
Le patron est tres a l'écoute , il m'a donné de son temps pour m'aider avec ma carte de fidélité. Je suis un client fidel je m'y rend au moins trois fois par semaine prendre mon petit dejeuner car le personnel est chaleureux endroit très bien entretenu propre et les produit excellents maintenant je vais les yeux fermés je sais qu’est-ce qu’on me donne à manger des produits de qualité je vous conseille pommes de pain de Villeneuve-la-Garenne il est situé dans le quartz Et remercie l’équipe qui travaille pour leur bonne meurt chaque jour qui suit .😘
Réponse du propriétaire :
Bonjour merci beaucoup et vous faire plaisir et vous satisfaire au quotidien est notre priorité
Le 30/04/2019 à 16:55
Les produits sont bons mais un services qui laisse à désiré, un jus d’orange pressé qui manque de fraîcheur, des serveuses pas dû souriantes ! C’est dommage l’établissement est pourtant accueillant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour ne vous a t-on pas proposé des glaçons avec votre jus d'orange , au plaisir de vous servir sans déception lors d'une prochaine visite
Le 19/12/2018 à 14:09
Mon restaurant favori a qwartz service toujours au top et rapide excellent rapport qualité prix,l’acceuil Est super les employés toujours souriant. MErci a Djamel pour son professionnalisme et ses très bon conseils, il accueil toujours bien les clients et reconnais les clients fidèle 😉
Le 26/10/2018 à 15:12
Une expérience très agréable avec le responsable qui a le soucis de ses clients ,privilégiant le rapport humain .
Le 18/10/2018 à 18:43
Pas mal de choix de sandwichs et de salades, des plats qui s'ouvrent un peu plus vers le végétarisme, il y en a pour tous les goûts, et les serveurs/serveuses et notamment les gérants sont super sympas et très accueillant. Idéal pour une petite pause détente ou un déjeuner sur le pouce, leurs formules sont intéressantes.
Le 15/07/2018 à 09:28
Serveur très sympa !!!repas de qualité standard mais bon
Le 17/01/2018 à 10:48
Client régulier, le serveur prépare ma commande dès qu'il me voit ! Un seul regret : les tasses en verre où le café a meilleur goût.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Villeneuve-la-Garenne ?