📌 3 Rue de Steinkerque, 75018 Paris
💬 213 Avis
Le 24/11/2023 à 13:56
Bien accueilli avec ma famille bien mangé mais on est pas resté longtemps à cause du froid
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment 🍪 L'équipe Pomme de Pain
Le 03/11/2023 à 20:35
Bonne nourriture simple et café et pas beaucoup de zombies comme les restaurants comme les restaurants Bullion à Paris ???
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas , merci pour votre retour sur nos produits. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience. À bientôt ! L'équipe Pomme de Pain
Le 29/10/2023 à 17:24
Sandwich classique, la vendeuse aimable comme une porte de prison Un peu plus d’accueil chaleureux ne serait pas de refus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marwane, nous avons bien pris connaissance de votre commentaire et nous avons interrogé nos employés sur l'incident en question. Nous regrettons que cette altercation se soit produite dans notre enseigne. Nous veillerons à ce que celle-ci ne se reproduise plus. Sachez que les équipes ont été sensibilisées à nouveau. Belle journée, l'équipe Pomme de Pain Steinkerque.
Le 28/09/2023 à 16:41
De passage dans le quartier ce mardi avec ma fille, nous avions eu une petite faim et je ne savais pas quoi manger. J'ai vu un Pomme de pain et nous y sommes rentrée. j'ai été agréablement surpris par la vendeuse qui était aimable et a su nous conseiller. Nous avons donc pris des formules et c'était très bon. Belle expérience !
Réponse du propriétaire :
C'est avec plaisir que nous lisons votre retour ! 🥐 L'équipe Pomme de Pain
Le 28/09/2023 à 16:33
Je suis passé hier matin pour un petit-déjeuner. Tout était top !! La vendeuse était très agréable, souriante, aimable. C'était une belle expérience et j'y retournerai lors de mon prochain passage dans le quartier.
Réponse du propriétaire :
N'hésitez pas à revenir nous voir. L'équipe Pomme de Pain 🥐😍
Le 26/08/2023 à 17:49
Pain en anglais c est souffrance : table à moitié nettoyée avec le liquide nettoyant qui coule sous la table et salit les vetements, wc fermé, vendeuse plus occupée à utiliser son télephone mobile que de renseigner les clients, sandwiches apportés sans serviettes, et en oubliant un plateau pour ne pas manger sur la table. 1 / 5 pour le sandwich chaud. A éviter !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chris, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre constat. Nous sommes désolés d'apprendre que les standards de notre enseigne n'étaient pas à la hauteur de vos attentes. Sachez que les équipes ont été sensibilisées à nouveau afin que les incidents décrits ne se reproduisent plus. Nous vous souhaitons une excellente journée, l'équipe Pomme de Pain Steinkerque.
Le 18/08/2023 à 16:44
Les serveuses ont été au top 👍🏻 Gros bémol sur les plats, salade et sandwich par bon Par compte les desserts ont été très appréciés par toute la famille
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah. Nous accordons beaucoup d'importance à la qualité d'accueil, et nous sommes heureux de voir que celle-ci vous satisfait. Nous transmetterons votre message aux équipes. Concernant la qualité du sandwich et de la salade, nous sommes sincèrement désolés que votre expérience ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous avons à coeur la qualité de nos produits. Nous tenons compte de vos remarques afin de s'améliorer pour votre prochaine visite. Nous vous souhaitons une très belle fin de journée, l'équipe Pomme de Pain Steinkerque.
Le 05/08/2023 à 20:41
Nous y sommes allés à 8h30 et c'était très calme. Le personnel était poli et le service était rapide. J'ai eu le croque qui était un sandwich au jambon grillé, avec du jambon et de la crème fraîche à l'intérieur et de l'emmental à l'extérieur. C'était absolument délicieux !
Réponse du propriétaire :
C'était un plaisir de vous recevoir L'équipe Pomme de Pain 😍🥗😎
Le 31/07/2023 à 19:12
Très bel endroit pour manger en famille.
Le 30/07/2023 à 17:04
Accueil minable déplorable. On vous fait bien comprendre que vous déranger. Je suis repartie. Revoyez votre personnel d’urgence.
Le 23/07/2023 à 14:09
Accueil déplorable. Nous avons eu l’impression de déranger les deux serveuses présentes ce jour. Le serveur s’est montré un poil plus sympathique, ce qui n’était pas fort compliqué non plus. Pas un sourire, pas un « bonjour » ni un « merci », nous avons vraiment eu le sentiment d’arriver 2minutes avant la fermeture et d’avoir demandé la lune alors que ce n’était absolument pas le cas. A part cela, bons sandwichs/ salades à prix corrects. Mais qui, à cause de cet accueil catastrophique, ne valent pas spécialement le détour selon nous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés pour cette expérience trés loin loin de nos exigences. Malgré tout, nous espèrons vous revoir bientot
Le 21/06/2023 à 10:55
Je suis venue lundi vers midi et j'ai été bien servie. Le jeune homme était très efficace et poli. Toutefois, cela aurait été (je pense) plus confortable pour lui qu'il y ait quelqu'un pour l'aider, car il y avait beaucoup de monde. Cela a ralenti le service malgré tous les efforts de ce vendeur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michi, nous avons bien pris connaissance de votre avis. Nous veillerons à ce que les équipes soient plus complétes. Belle journée, l'équipe Pomme de Pain Steinkerque.
Le 12/06/2023 à 13:28
Inadmissible pas d’accueil , la femme qui est dans cuisine est au téléphone et se préoccupe même pas de ça clientèle , moi qui a l’habitude d’y aller dans des pomme de pain
Réponse du propriétaire :
Bonjour lucas, nous avons bien pris connaissance de votre commentaire et nous avons interrogé nos employés sur l'incident en question. Nous regrettons que cet incident se soit produit dans notre enseigne. Nous veillerons à ce que celui-ci ne se reproduise plus. Sachez que les équipes ont été sensibilisées à nouveau. Belle journée, l'équipe Pomme de Pain Steinkerque.
Le 16/03/2023 à 13:01
On était de passage, et nous avons mangé de bon sandwichs.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de noter notre restaurant. 🥐😎🥖 Votre service client Pomme de Pain
Le 12/03/2023 à 15:56
Endroit horrible, personnel désagréable et salle de bain non utilisable car fermée !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant notre enseigne. Nous sommes désolés que votre expérience chez Pomme de Pain n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous invitons à vous rapprocher du service client ([email protected]) afin que nous puissions améliorer notre service pour votre prochaine visite dans un de nos restaurants. Bien cordialement l'équipe Pomme de Pain.
Le 04/03/2023 à 19:31
Inadmissible même les femmes enceintes n’ont pas le droit d’accéder à leurs toilettes on tombe sur une femme désagréable qui n’essaye même pas de comprendre votre situation.Toilettes fermée à double tour Elle préfère remettre la faute Sur ses responsables absents bien sûre comme ça on ne peut pas se plaindre technique bien connu .Pomme de pain à se fuir quand on rentre elle discute entre Elles et nous disent même pas bonjour. Professionnalisme zéro service client zéro Je précise que dans un lieu qui sert à boire et à manger les toilettes sont obligatoires Enceinte, lorsque l'envie s'en fait sentir, allez tout de suite aux toilettes, ne vous retenez surtout pas, sous peine de risquer une infection urinaire. Les infections urinaires durant la grossesse peuvent avoir de sérieuses conséquences pour votre bébé. Je ne vais pas tarder à revenir vers vous autrement que sur un avis Google Restaurant pas adapté aux femmes enceintes aux enfants et à toute personne qui souhaitent se vider la vessie
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, nous sommes sincèrement désolés que votre expérience chez Pomme de Pain fut désagréable. . Il est en effet anormal que l'accès aux toilettes vous ait été refusé. Par contre, sachez que l'accès aux toilettes dans nos restaurants est réservé à nos clients, (article 21 de l'arrêté du 19 mai 2015). Cette décision permet également de s'assurer notamment de la propreté de ces derniers. Nous regrettons fortement que cette altercation se soit produite dans notre enseigne. Nous veillerons à ce que celle-ci ne se reproduise plus. Belle journée, l'équipe Pomme de Pain.
Le 26/02/2023 à 10:12
Personnel désagréable Organisation catastrophique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amélie Gillet, nous sommes désolés de l'accueil qui vous a été réservé. Nous prenons les mesures nécessaires pour sensibiliser l'équipe sur l'importance de l'accueil des clients, qui est au cœur de nos priorités. Afin de pouvoir échanger avec vous, nous vous invitons à nous écrire depuis notre formulaire de contact https://pommedepain.fr/contact/ Merci, bien à vous, Votre Service Client Pomme de Pain
Le 26/02/2023 à 10:07
Organisation déplorable. Temps d’attente pour une viennoiserie et chocolat chaud disproportionné. Personnel pas sympathique. A bannir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thibaut De Zutter, nous sommes désolés pour le désagrément. Nous prenons bonne note de vos remarques et nous les partageons auprès du Responsable local afin de le sensibiliser. Sachez que tout sera mis en œuvre pour améliorer cette situation. Votre Service Client Pomme de Pain
Le 28/01/2023 à 21:50
Expérience horrible. J'ai fini par quitter les lieux parce que le serveur était tout simplement horrible et impoli. J'y suis allé le 28 janvier 2023 vers 15h. Je comprends que les gens ont des problèmes et des moments difficiles, mais les clients n'ont pas à en souffrir. Si vous n'aimez pas votre travail, confiez-le à quelqu'un qui serait heureux d'y travailler.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes vraiment désolés de votre expérience. Nous sensibiliserons notre personnel sur l'accueil qui est une des priorités de Pomme de Pain. Merci, cordialement. L'équipe Pomme de Pain
Le 26/01/2023 à 09:20
produits délicieux et savoureux !
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette note parfaite ! L'équipe Pomme de Pain 😋🥐🥖
Le 05/01/2023 à 13:43
Très bons snacks, nous avons commandé de la baguette pour toute la famille. Voici une astuce que vous pouvez commander individuellement ou en « Combo » avec dessert et boisson gazeuse. Cependant, le service laissait à désirer et était très mauvais, le préposé était très grossier et de mauvaise humeur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vanderlei Pereira, nous sommes désolés de l'accueil qui vous a été réservé. Nous prenons les mesures nécessaires pour sensibiliser l'équipe sur l'importance de l'accueil des clients, qui est au cœur de nos priorités. Bien à vous, Votre Service Client Pomme de Pain
Le 16/11/2022 à 11:42
cata total. 30 minutes pour un jambon beurre à 13h en semaine. jai vu le pain, j'ai vu le beurre, très peu le jambon.
Le 12/11/2022 à 14:34
Venu le samedi du week end 11 novembre, Nous sommes une famille de 14 personnes , l’équipe nous a gentiment privatisé une salle , et servie avec patience et bienveillance. Quel plaisir, merci à eux.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions grandement ! L'équipe Pomme de Pain 🥖🥐😍
Le 09/10/2022 à 09:59
Lieu très spacieux pour les réunions de travail et un bon goûté dans l'après midi!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour vos remarques. Nous sommes ravis que l'expérience chez Pomme de Pain vous ait satisfait. A très vite dans nos restaurants !
Le 17/09/2022 à 17:49
Il n'y avait pratiquement personne pour nous servir et la salle de bain ne fonctionnait même pas. Nous avons trouvé cela cher.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes vraiment désolés de votre expérience. Nous aimerions discuter avec vous, pouvez-vous nous envoyer un email ([email protected]) s'il vous plaît ? Merci, salutations
Le 09/09/2022 à 14:12
Super endroit pour manger
Réponse du propriétaire :
Vos commentaires nous ont fait très plaisir. 😎😍🍪
Le 07/09/2022 à 12:40
Accueil pas top on a l'impression de déranger la personne croque-monsieur on dirait un parpaing
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous avez été déçu de l'accueil. Votre Service CLIENT Pomme de Pain
Le 06/09/2022 à 08:12
J'ai eu du mal à commander car je ne me souvenais pas de ce que signifiait laitue en anglais ou en français. Finalement, après beaucoup d'efforts, la vendeuse et moi nous sommes compris et avons reçu la bonne commande ! Des sandwichs savoureux ! Également des toilettes spacieuses adaptées aux personnes handicapées.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benjamin, merci pour votre retour sur nos produits. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience. À bientôt !
Le 26/08/2022 à 23:14
Tres bonne enseigne avec des sandwichs fair sur place et des produits de qualités.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour vos notes et commentaires. 🥖😎
Le 25/07/2022 à 13:02
Service à 11h30 sans personne, serveuse pas agréable manque de sourire, se trompe dans la commande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Brian, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous avez été déçu de l'accueil. Pourriez-vous nous en dire plus en nous écrivant depuis notre formulaire de contact https://pommedepain.fr/contact/ ? Merci, nous vous souhaitons une bonne journée Votre Service CLIENT Pomme de Pain
Le 11/07/2022 à 11:44
Il y avait deux magasins différents qui auraient dû être ouverts selon les horaires d'ouverture mais qui ont été fermés. C'est dommage car l'offre semblait très alléchante.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes vraiment désolés de votre expérience. Nous aimerions discuter avec vous, pouvez-vous nous envoyer un email ([email protected]) s'il vous plaît ? Merci, salutations
Le 21/06/2022 à 14:25
Le pire service au monde. Plus jamais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes vraiment désolés de votre expérience. Nous aimerions discuter avec vous, pouvez-vous nous envoyer un email ([email protected]) s'il vous plaît ? Merci, salutations
Le 01/05/2022 à 22:50
nous y sommes allés un dimanche après midi, les sandwichs sont frais et bons, il est accompagné d'un menu avec une boisson et une pâtisserie qui est bonne aussi. Les prix sont bons, le seul inconvénient était le traitement de la caissière, qui était clairement dérangée par le fait de devoir travailler et n'a fait aucun effort pour se faire comprendre malgré que nous fassions de notre mieux en français.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes vraiment désolés de votre expérience. Nous espérons que vous tenterez une nouvelle expérience dans l'un de nos restaurants... Service Client Pomme de Pain
Le 01/05/2022 à 09:40
Un très grand manque d'éducation en ne modifiant pas les horaires de fermeture d'un établissement, cela définit la mauvaise gestion d'une entreprise
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ivan, Merci pour votre commentaire, qui nous aidera à améliorer ces détails. Bonjour, L'équipe Pomme de Pain
Le 18/04/2022 à 14:32
Franchement au niveau de l accueil.... C est à revoir. Nous avons vraiment eu l impression d emmerder la personne à la caisse. Attente de 20 min pour 3 menus. Sandwich très moyen et prix très élevé pour le produit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ludo, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous avez été déçu de l'accueil. Pourriez-vous nous en dire plus en nous écrivant depuis notre formulaire de contact https://pommedepain.fr/contact/ ? Merci, nous vous souhaitons une bonne journée Votre Service CLIENT Pomme de Pain
Le 29/03/2022 à 00:29
Sandwich affreusement cher et pauvre en garniture. Arrêtez vous dans une boulangerie. C’est moi même le conseil que j’aurais du suivre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous sommes navrés qu'elle n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous remontons l'information et nous ferons le nécessaire pour éviter cela à l'avenir. Nous vous remercions et nous vous souhaitons une très belle journée. Votre Service CLIENT Pomme de Pain
Le 25/03/2022 à 15:56
Mauvaise expérience, personnel désagréable et surtout dans le menu il n'est pas précisé que l'assaisonnement du sandwich est épicé !!! Bon pain mais l'assaisonnement est à éviter absolument.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés de votre expérience. Nous aimerions discuter avec vous, pouvez-vous nous envoyer un email ([email protected]) s'il vous plaît ? Merci, salutations Service Client Pomme de Pain
Le 20/03/2022 à 11:40
Très lent, service épouvantable, bon jus d'orange.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés de votre expérience. Nous aimerions discuter avec vous, pouvez-vous nous envoyer un email ([email protected]) s'il vous plaît ? Service Client Pomme de Pain
Le 03/03/2022 à 13:21
Sandwich pauvre en garnitures. Lardon de mauvaise qualité, que du gras... À peine il y a de la sauce, aucun fromage ... Déception pour un sandwich à 5€ ..(seul)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laetitia, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de notre produit. Nous prenons en compte votre remarque et nous souhaiterions pouvoir échanger avec vous afin de nous améliorer. Nous vous invitons donc à nous contacter depuis notre formulaire de contact https://pommedepain.fr/contact/ Nous vous souhaitons une très belle journée. Votre Service Client Pomme de Pain
Le 26/02/2022 à 11:51
Temps d'attente trop long pour des sandwichs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Noé, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous sommes navrés qu'elle n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous remontons l'information et nous ferons le nécessaire pour éviter cela à l'avenir. Nous vous remercions et nous vous souhaitons une très belle journée. Votre Service Client Pomme de Pain
Le 16/02/2022 à 14:33
Personnel sympathique bonne accueil.propre. On y mange de bon sandwich ou hamburger prês de montmartre..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour vos remarques. Nous sommes ravis que l'expérience chez Pomme de Pain vous ait satisfait. A très vite dans nos restaurants !
Le 12/12/2021 à 14:16
Service extrêment long. Une fois la commande payée, 40min d'attente, déçevant ... très mauvaise organisation des caisses et des commandes ... Toilettes bouchées
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clémence, votre message a particulièrment attiré notre attention : nous vous invitons à nous écrire depuis notre formulaire de contact https://pommedepain.fr/contact/ afin de pouvoir échanger à ce sujet. Merci, bien à vous Votre Service CLIENT Pomme de Pain
Le 10/12/2021 à 15:35
10 décembre 2021: 15h … « je veux pas vous virer mais a cette heure si on fait plus de samdwich … » ils ferment a 16h . merci bonsoir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clamidiah, votre message a particulièrment attiré notre attention : nous vous invitons à nous écrire depuis notre formulaire de contact https://pommedepain.fr/contact/ afin de pouvoir échanger à ce sujet. Merci, bien à vous Votre Service CLIENT Pomme de Pain
Le 05/09/2021 à 18:27
Personnel très poli ! Propre et savoureux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olga, merci pour votre retour sur nos produits. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience. À bientôt !
Le 28/08/2021 à 15:39
Mon café et endroit préféré
Réponse du propriétaire :
Bonjour nodar ivaniashvili , merci pour votre message qui nous encourage à continuer dans ce sens ! Votre Service CLIENT Pomme de Pain
Le 06/03/2021 à 18:27
Excellent endroit pour une bonne collation. Bel endroit, qualité et personnel poli et attentionné. je recommande
Le 18/10/2020 à 17:48
La nourriture, pauvre et chère. Pain normal, viande sans assaisonnement et sans beaucoup de légumes. Le service est tellement submergé de touristes qu'ils ne vous saluent même pas et en plus ils nous servent à contrecœur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes vraiment désolés de votre expérience. Nous aimerions discuter avec vous, pouvez-vous nous envoyer un email ([email protected]) s'il vous plaît ? Merci, salutations
Le 23/04/2020 à 21:56
Une bonne option bon marché si vous visitez le sacré cœur est dans la rue qui vous mène directement au temple. Si vous avez une carte d'étudiant, ils vous accordent une réduction
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience. À bientôt !
Le 05/03/2020 à 13:44
Très bon accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie, Merci pour votre message, nous le partageons auprès du personnel en restaurant qui sera ravi. Bonne journée Votre Service CLIENT Pomme de Pain
Le 27/02/2020 à 13:22
Impressionnée par l accueil personnalisé, sincère et efficace. On se proposait de me faire une salade sur mesure, qui n'était pourtant pas sur la carte, ce qui est dû jamais vu dans ce type d enseigne. Salle spacieuse à l'étage et déco moderne. Si vous hésitez entre cela et une brasserie bruyante pour touristes, n hésitez plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Oxana, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis que votre expérience chez Pomme de Pain vous ait plu. Toute l'équipe du restaurant reste à votre disposition et sera ravie de vous accueillir très prochainement, bonne journée.
Le 24/02/2020 à 18:03
Nul cher pour ce qu'on vous sert on plus faut courir derrière les serveurs pour avoir votre commande et attendre 25 minutes pour avoir 2 café noisette qui en réalité est un expresso
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume, L'avis de nos clients est très important pour nous. Nous partageons vos remarques auprès des équipes concernées en vue d'améliorer la qualité de nos services. Afin de pouvoir revenir vous, nous vous invitons à nous contacter depuis notre formulaire https://pommedepain.fr/contact/ Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre Service CLIENT Pomme de Pain
Le 21/02/2020 à 13:05
Le service le pire et le plus arrogant de tous les temps
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes vraiment désolés de votre expérience. Nous aimerions discuter avec vous, pouvez-vous nous envoyer un email ([email protected]) s'il vous plaît ? Merci, salutations
Le 20/02/2020 à 19:19
Excellente attention
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience. À bientôt !
Le 08/02/2020 à 17:00
Rien de spécial, le service n'était pas le meilleur. A côté, Pret a Manger, c'est mieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes vraiment désolés de votre expérience. Nous aimerions discuter avec vous, pouvez-vous nous envoyer un email ([email protected]) s'il vous plaît ? Merci, salutations
Le 07/02/2020 à 01:22
Excellente nourriture
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christine, merci pour votre retour sur nos produits. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience. À bientôt !
Le 01/02/2020 à 21:43
Personnel vraiment désagréable.. Je ne recommande pas d'y aller... Parmi les nombreux endroits aux alentours, il y a bien mieux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Katia, nous nous excusons pour votre expérience. Votre message attire particulièrement notre attention car la situation que vous décrivez ne correspond en rien aux standards de service de la chaîne Pomme de Pain. Nous vous invitons à nous contacter via le formulaire de contact de notre site https://pommedepain.fr/contact/ afin que cette situation ne se reproduise plus et à nous en excuser. Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne journée. Service client Pomme de Pain
Le 01/02/2020 à 14:39
Une étoile pour le personnel !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dominique, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Afin de nous améliorer nous souhaiterions en savoir plus : nous vous invitons à nous écrire via le formulaire de notre site https://pommedepain.fr/contact/ Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne journée. Service client Pomme de Pain
Le 23/01/2020 à 03:05
Merveilleux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gladys, merci pour votre retour. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience. À bientôt !
Le 08/01/2020 à 09:28
Riche et à bon prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gladys, merci pour votre retour sur nos produits. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience. À bientôt !
Le 06/01/2020 à 16:41
Il a fallu une éternité pour obtenir ce que j'avais commandé, et nous n'en avons reçu que la moitié en premier. La nourriture n'arrivait pas en même temps. Le hamburger était ok. Ils semblent débordés ici.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés de votre expérience. Nous aimerions discuter avec vous, pouvez-vous nous envoyer un email ([email protected]) s'il vous plaît ? Merci, salutations
Le 04/01/2020 à 00:29
Le goût n'y est pas, c'est d'un banal et je n'y ai pris aucun plaisir... Une employée se permet de faire des blagues très mal placée, qui a le dont d'agacer et fait encore plus baisser la note.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clément, nous nous excusons de votre expérience. Votre message attire particulièrement notre attention car la situation que vous décrivez ne correspond aucunement aux standards de l'enseigne Pomme de Pain. Nous allons échanger avec le directeur du restaurant et son équipe afin de mettre tous les moyens en œuvre pour que cela ne se reproduise plus. Nous vous invitons à nous écrire depuis notre formulaire de contact https://pommedepain.fr/contact/ afin de pouvoir échanger directement avec nous. Merci, bien à vous Votre Service CLIENT Pomme de Pain
Le 01/01/2020 à 19:28
Très bons sandwichs. Par contre, la gaufre avait un arrière-goût de brûler... Excellent accueil du personnel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marc, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis que votre expérience chez Pomme de Pain vous ait plu. Toute l'équipe du restaurant reste à votre disposition et sera ravie de vous accueillir très prochainement, bonne journée.
Le 21/12/2019 à 06:03
Il faut y aller pour apprécier
Réponse du propriétaire :
Bonjour Perle, merci pour votre retour. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience. À bientôt !
Le 03/12/2019 à 19:09
Endroit propre et pratique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ludivine, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis que votre expérience chez Pomme de Pain vous ait plu. Toute l'équipe du restaurant reste à votre disposition et sera ravie de vous accueillir très prochainement, bonne journée.
Le 01/12/2019 à 14:58
De la malbouffe, vraiment pour fermer la viande crue et toute brûlée. non recommandé. Personnel coloré grossier Des déchets alimentaires, vraiment pour fermer la viande crue et tout brûlé. Non recommandé. Personnel désagréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour John, votre message a particulièrment attiré notre attention : nous vous invitons à nous écrire depuis notre formulaire de contact https://pommedepain.fr/contact/ afin de pouvoir échanger à ce sujet. Merci, bien à vous Votre Service CLIENT Pomme de Pain
Le 21/11/2019 à 16:21
Je n'ai pas aimé le menu proposé comme recommandé.
Le 21/11/2019 à 14:48
Bonne attention. Des choses délicieuses et de grandes portions.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marcela, merci pour votre retour sur nos produits. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience. À bientôt !
Le 12/11/2019 à 20:14
Super sandwich
Réponse du propriétaire :
Bonjour ELISABETTA, merci pour votre retour sur nos produits. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience. À bientôt !
Le 11/11/2019 à 09:14
Personnel très sympathique. Merci d'avoir expliqué le français vers l'anglais et de m'avoir donné des conseils. Et tu parles coréen.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience. À bientôt !
Le 22/10/2019 à 20:30
A d'excellents sandwichs..pizza..un peu de tout !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour sur nos produits. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience. À bientôt !
Le 20/10/2019 à 18:35
Lieu très sale . Les toilettes une horreurs. Dommage vu son emplacement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume, nous nous excusons de votre expérience. Votre message attire particulièrement notre attention car la situation que vous décrivez ne correspond aucunement aux standards de l'enseigne Pomme de Pain. Nous allons échanger avec le directeur du restaurant et son équipe afin de mettre tous les moyens en œuvre pour que cela ne se reproduise plus. Nous vous invitons à nous écrire depuis notre formulaire de contact https://pommedepain.fr/contact/ afin de pouvoir échanger directement avec nous. Merci, bien à vous Votre Service CLIENT Pomme de Pain
Le 20/10/2019 à 11:29
Il est bien situé
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. On espère vous revoir très vite ! Votre Service CLIENT Pomme de Pain
Le 14/10/2019 à 15:32
Vraiment impoli !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes vraiment désolés de votre expérience. Nous aimerions discuter avec vous, pouvez-vous nous envoyer un email ([email protected]) s'il vous plaît ? Merci, salutations
Le 07/10/2019 à 14:58
Bien, rompez un accord. C'est un bon fast food français. Venir à Paris et manger du fast food américain, ce n’est pas une bonne idée, non ? On peut bien manger en dépensant beaucoup moins qu'au restaurant, principalement grâce aux combos proposés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandro, merci pour votre retour. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience. À bientôt !
Le 06/10/2019 à 16:28
Bon sandwich, bon prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claudia, merci pour votre retour sur nos produits. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience. À bientôt !
Le 03/10/2019 à 13:05
Personnel grincheux, personne ne parle anglais dans un lieu touristique comme celui-ci. Le tout pris par les mêmes mains qui touchent l’argent. Certainement pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lorenzo, nous nous excusons de votre expérience. Votre message attire particulièrement notre attention car la situation que vous décrivez ne correspond aucunement aux standards de l'enseigne Pomme de Pain. Nous allons échanger avec le directeur du restaurant et son équipe afin de mettre tous les moyens en œuvre pour que cela ne se reproduise plus. Nous vous invitons à nous écrire depuis notre formulaire de contact https://pommedepain.fr/contact/ afin de pouvoir échanger directement avec nous. Merci, bien à vous Votre Service CLIENT Pomme de Pain
Le 29/09/2019 à 23:34
Très bon endroit
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marcelo, merci pour votre retour. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience. À bientôt !
Le 28/09/2019 à 16:49
Service rapide, bonne qualité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucie, merci pour votre message qui nous encourage à continuer dans ce sens ! Votre Service CLIENT Pomme de Pain
Le 15/09/2019 à 18:21
Pas mal, bons sandwichs et hamburgers et bon prix. Pour prendre une bouchée rapide et se reposer un moment. Le seul inconvénient était qu'une seule salle de bain fonctionnait et qu'il y avait une file d'attente pour entrer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Natxo, merci pour votre retour sur nos produits. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience. À bientôt !
Le 14/09/2019 à 15:54
Accueil sympa. Bon produits
Réponse du propriétaire :
Bonjour Catherine, nous sommes ravis de vous avoir fait passer un bon moment dans notre restaurant. À bientôt !
Le 08/09/2019 à 20:45
Snack délicieux et économique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alonso, merci pour votre retour sur nos produits. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience. À bientôt !
Le 04/09/2019 à 19:11
Délicieux. 100% accessible et recommandé...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour sur nos produits. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience. À bientôt !
Le 19/08/2019 à 18:46
Rien de négatif à dire sur cet endroit, mais rien d'incroyablement bon non plus. Ils servent des sandwichs chauds qui feront l'affaire pour un déjeuner à la rigueur, mais ils sont loin d'être incroyables. Rapport qualité/prix raisonnablement bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dan, merci pour votre retour sur nos produits. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience. À bientôt !
Le 19/08/2019 à 15:08
Du très mauvais pain....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Silvina, nous sommes vraiment désolés de votre expérience. Nous aimerions discuter avec vous, pouvez-vous nous envoyer un email ([email protected]) s'il vous plaît ? Merci, salutations
Le 15/08/2019 à 11:17
Personnel sympathique et délicieux sandwichs
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour sur nos produits. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience. À bientôt !
Le 11/08/2019 à 21:10
Bon site
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience. À bientôt !
Le 11/08/2019 à 18:11
Très bel endroit, bien fréquenté et nourriture délicieuse
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marianela, merci pour votre retour. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience. À bientôt !
Le 05/08/2019 à 15:49
Bon pain fraîchement préparé avec différents types de garnitures. Bon emplacement et prix modérés
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sonni, merci pour votre retour. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience ! Cordialement
Le 12/07/2019 à 22:09
Bon endroit pour manger des sandwichs, bon rapport qualité/prix
Le 10/07/2019 à 23:39
Service de qualité !
Le 03/07/2019 à 16:10
Lieu de restauration rapide moyen. Il existe au moins un burger avec une galette de soja, mais la préparation a pris plus de temps. Le hamburger était bon, chaud et savoureux, mais les frites de légumes étaient malheureusement froides et détrempées. Les trempettes étaient délicieuses. Prix assez élevés compte tenu des petites portions. Si vous voulez aller aux toilettes, vous devez commander à l'avance
Le 24/06/2019 à 13:41
Cela aurait pu être un endroit sympa mais non. Au lieu de cela, ils servent des plats mi-froids provenant du micro-ondes. Le personnel était bon cependant 😊
Le 22/06/2019 à 10:14
Le lieu de Dieu pour manger.
Le 20/06/2019 à 11:39
Très bien petit mais très bon avec un petit chocolat
Le 20/06/2019 à 11:08
descendre du sacre coeur endroit sympa pour prendre une collation
Le 10/06/2019 à 16:37
Bonne nourriture, très savoureuse, personnel très sympa, service sympathique Toujours mon plaisir
Le 03/06/2019 à 15:01
En dessous de la moyenne, la nourriture est très mauvaise, même les croissants sont les pires à Paris
Le 28/05/2019 à 23:02
L'endroit est bon pour manger quelque chose pour calmer l'estomac, le personnel n'est pas sympathique.
Le 15/05/2019 à 18:00
Fast food.
Le 22/04/2019 à 12:40
Délicieuses tartelettes aux framboises et aux pommes accompagnées de jus d'orange fraîchement pressé.
Le 09/04/2019 à 00:29
Très bonne collation
Le 22/03/2019 à 07:33
On peut bien manger, vite et pas cher
Le 05/03/2019 à 12:32
Cool. Cool
Le 05/03/2019 à 11:17
Service rapide, plats chauds, les prix démarrent à 5 euros pour une baguette et 3 euros pour une boisson. Les portions sont très petites pour le prix, pour moins cher on peut trouver des portions plus grandes dans la même rue. Les installations sont grandes et propres. La nourriture a une bonne saveur 👍🏽.
Le 03/03/2019 à 13:55
Très mauvais accueil. La serveuse propose une bouteille à la place d'une cannette. Il faut faire attention car il y a un supplément pour les bouteilles qu'on ne nous dit pas. Il y a un seul toilette pour tout le restaurant donc une longue attente. Les plats ne sont pas très garnis et servis froids.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Constance, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire : les avis de nos clients nous permettent de nous améliorer. Afin de pouvoir échanger avec vous, nous vous invitons à envoyer un email à [email protected] Merci, bien à vous
Le 19/02/2019 à 17:44
Serveuse désagréable qui nous dit même pas bonjour pour nous accueillir, ma collègue n'est même pas peu allée aux toilettes avant de commander. Dessus je ne recommande pas.
Le 08/02/2019 à 13:56
Le prix semble cher pour ce que c'est, et même si j'ai eu un problème, ils l'ont résolu, ils m'avaient apporté le menu tout froid et il leur a fallu 20 minutes pour le résoudre. Je vous laisse le menu à partager à 18 euros. Je n'ai pas pris de photo de l'intérieur mais il est accompagné de mini burgers au fromage et à la laitue (le burger est
Le 05/02/2019 à 13:03
Très Bon, carte de fidélité très avantageux, avoir rendu sur ticket restaurant que demandé de plus ! Parfait
Le 09/01/2019 à 22:42
Une étoile est déjà trop pour ce restaurant où l’attente est interminable pour au final recevoir un sandwich que je n’avais pas commander la personne en charge de la caisse ( une jeune fille à lunette et au cheveux attacher en chignon) fut très désagréable et hautaine elle prend les gens de haut et méprise le client je n’apelle Pas sa de l’acceuil je déconseille ce restaurant ou j’ai était servi sur un plateau déjà utilisé et non lavé je précise première et dernière fois à Montmartre
Le 07/01/2019 à 14:35
Délicieux sandwich et personnel sympathique
Le 02/01/2019 à 16:03
Les personnes sont sympas ! Bonne qualité prix.
Le 09/12/2018 à 16:25
Le hamburger brûlé,les potatoes en carton.Treeees déçu...vu l'emplacement
Le 22/11/2018 à 17:17
Bel endroit !!! Bonne nourriture et excellent service, essayez leurs desserts au Nutella !!
Le 21/11/2018 à 15:02
Rapide. Délicieux, bon marché et propre. Excellente attention.
Le 14/11/2018 à 07:55
Super endroit près de l'église du Sacré-Cœur. Le restaurant est grand et spacieux. C'est un restaurant de style libre-service. Bon pour le petit déjeuner et le déjeuner. La nourriture est de très bon goût. Les prix sont légèrement élevés. Recommandé
Le 01/11/2018 à 15:58
Très bon croque-monsieur, pommes de terre géniales, cosy 😊
Le 14/10/2018 à 17:01
Dans des locaux flambants neufs récupérés de l'Élysée-Montmartre après sa rénovation suite à l'incendie de 2011, cette Pomme de Pain vient d'ouvrir et propose les produits classiques de la chaîne à des prix étudiés. On n'est clairement pas dans l'artisanat ni le haut de gamme mais l'endroit est agréable avec un joli premier étage assez cosy agrémenté de fenêtres donnant sur la rue. Banquettes, tables et chaises hautes avec prises secteur et USB individuelles presque partout.
Les autres restaurants
💬 Très bon mais malheureusement nos compo de sandwich n'ont pas été respecté, j'avais commandé un Mexicali il manquait le guacamole et ma sœur a commandé un Bella mozza et c'est retrouvé avec un mix de ça et un Mexicali car la serveuse s'est trompé dans les commandes :(
💬 Leur kebab sont addictif c'est incroyable. Ça fait 1 semaine qu'on vient tout les soirs avec mes potes et je suis jamais déçu
💬 Situé dans la zone commerciale de Thouars, on trouve facilement des places pour se garer. L'intérieur est grand et lumineux. Il y a vraiment beaucoup de choix en sucré comme en salé. Et c'est bien présenté. On s'est arrêté pour manger à midi et on a été chaleureusement accueilli avec le sourire. On y reviendra une prochaine fois c'est sûr.
💬 Un bon Subway dans l'ensemble. Juste dommage qu'il n'y ai pas toujours tous les produits de disponibles. Une grande salle en haut qui est propre
💬 Une expérience déplorable déjà avec un accueil sans sourire ni amabilité. Ensuite ma femme a pris une salade avec avocats, tomates ,… 🤔 pour la salade il y a largement la quantité mais pour les ingrédients il faut les chercher notamment avocats avec juste qq très m’inocules morceaux ( c’est grotesque ) le tout pour un prix exorbitant. Moi je veux changer et prend le burger le plus complet et le plus cher et à l’arrivée un mini burger et j’ai cru qu’ils m’avaient servi un burger menu enfant … À fuir car très cher pour pas grand chose et il vaut mieux prendre les salades du magasin de la station service moins chers et mieux .
💬 Honnêtement l'ambiance je pourrais 0 je le ferai, friteuse en panne dc plats avec seulement haricots verts proposés par la serveuse, donc on prend 4 plats, je demande un geste commercial au responsable car pas de frites, j'ai du insister pour obtenir une réponse il me propose un café en contrepartie des 4 plats (70 euros quand même). On est resté une heure dans une ambiance très froide (désolé on est nordiste)ils ont eu le temps de sortir 2 fois fumer leur cigarette à passer leur temps à se vanner vulgairement devant les clients. Ah dernier point les toilettes, je ne détaille pas mais parfois il est mieux de changer de métier, en tout cas on ne remettra plus les pieds ici, c'est ce que je conseille à tout le monde
💬 J’adore cet enseigne depuis un voyage à Londres en 2012, j’ai même l’abonnement mensuel mais les boissons insipides commencent à vouloir me faire fuirent. Les thés glacés n’ont aucun goût (je vous mets au défi de demander moins de glaçons et vous obtiendrez une eau fraîche à peine aromatisée). A croire que les sirops sont rationné… pareil pour le Chai Latte à la couleur beaucoup trop proche de celle du lait pour avoir le goût attendu. En demandant à avoir plus de goût, des mines renfrognés, des explications qui laissent le client payer plus de 4€ des boissons qui n’ont aucun goût.
💬 Très bon petit endroit pour grignoter des bonnes choses. Tout est très frais et très bon