📌 Av. Johannes Gutenberg, 78310 Maurepas
💬 112 Avis
Le 14/06/2023 à 18:26
Endroit bien sympa pour une petite pause avec un gentil et souriant serveur. Je reviendrai
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ces remarques très positives 😋🥐😍 L'équipe Pomme de Pain
Le 19/05/2023 à 09:03
Pomme de pain est un endroit sympa pour une petite pause, mais vraiment qu'il ferme à 17h30 ou 18h00 EXCEPTIONNELLEMENT très très souvent est vraiment dommage pour un centre commercial fermant ses portes à 21h30.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ludivine, nous sommes ravis de lire votre avis. Nous accordons beaucoup d'importance à la qualité d'accueil, et nous sommes heureux de voir que celle-ci vous satisfait. Nous transmetterons votre message aux équipes. On espère vous retrouver très prochainement dans nos restaurants, belle journée, l'équipe Pomme de Pain Maurepas.
Le 05/04/2023 à 23:58
Trop sympa pour faire une pause .
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ces remarques très positives 🥗😋🥖 L'équipe Pomme de Pain
Le 31/01/2023 à 13:13
Préparation rapide
Réponse du propriétaire :
Ce sera un plaisir de vous recevoir une prochaine fois ! 🍪🥗 Votre service client Pomme de Pain
Le 17/01/2023 à 08:33
Le personnels devrait être plus agréable ,mes sinon dans l'ensemble ces correctes Ha di nettoyées les tables
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tia Kyna, nous sommes désolés de l'accueil qui vous a été réservé. Nous prenons les mesures nécessaires pour sensibiliser l'équipe sur l'importance de l'accueil des clients, qui est au cœur de nos priorités. Bien à vous, Votre Service Client Pomme de Pain
Le 13/01/2023 à 17:10
Accueil sympathique et chaleureux
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. Azro, Merci pour votre message, nous le partageons auprès du personnel en restaurant qui sera ravi. Bonne journée, Votre Service Client Pomme de Pain
Le 01/01/2023 à 03:20
Une bonne équipe mais chère.
Réponse du propriétaire :
Bonjour dominique raimond, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'aviez pas été satisfait et nous prenons note de vos remarques qui nous permettrons de nous améliorer. Sachez que nos prix sont justifiés par la qualité de nos produits : si vous souhaitez en savoir plus n'hésitez pas à consulter la page engagements sur notre site web Pomme de Pain. Nous vous souhaitons une très belle journée. Votre Service Client Pomme de Pain
Le 29/12/2022 à 09:07
A 9h00 toujours fermé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Salim Camaroudine, nous sommes désolés pour le désagrément. Les horaires sont modifiées pendant les vacances scolaires, nous ouvrons à partir de 9H. Nous restons à votre disposition. Votre Service CLIENT Pomme de Pain
Le 26/12/2022 à 15:53
Agréable.. service correcte ..respect aux vendeuses.
Le 27/11/2022 à 15:30
Dans le centre commercial d Auchan maurepas petit arrêt sympathique pour une restauration sur le pouce à vous de voir 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour maman et lea coeurs, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis que votre expérience chez Pomme de Pain vous ait plu. Toute l'équipe du restaurant reste à votre disposition et sera ravie de vous accueillir très prochainement, bonne journée.
Le 13/11/2022 à 06:17
Parfait....
Réponse du propriétaire :
En espérant vous revoir prochainement L'équipe Pomme de Pain 😍
Le 29/10/2022 à 21:53
De la Junkfood déguisée … un sandwich de 10 cms bourré de mie, jambon à chercher à la loupe, un croque-monsieur qui avait besoin d’une tronçonneuse, un yaourt plâtreux…un flan chimique… bref encore trop cher et insipide… c’est la 2eme fois que je vais chez Pomme de Pain, on ne m’y reprendra pas 😱😱😱😡😡😡😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous sommes navrés qu'elle n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous remontons l'information et nous ferons le nécessaire pour éviter cela à l'avenir. Nous vous remercions et nous vous souhaitons une très belle journée. Votre Service Client Pomme de Pain
Le 01/10/2022 à 17:09
Gaufre à la confiture d’abricot Bon la gaufre c’est pas génial mais ça passe même si à 7€ avec un expressif ça commence à faire cher ! Mais la confiture d’abricot sur la gaufre c’est 95% sucre !! Écœurant Je pense que se fournîtes en confiture chez les producteurs du coin serait tellement bénéfique …enfin première et dernière fois pour moi Dommage ;(
Réponse du propriétaire :
Bonjour Khalil, Nous vous remercions pour votre retour qui nous permettra de nous améliorer. Nous transmettons ces éléments à un responsable local afin de pouvoir de quelle manière nous pouvons mieux faire. Belle journée, Votre Service Client
Le 11/09/2022 à 09:55
Bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric, merci pour vos remarques. A très vite dans nos restaurants !
Le 10/08/2022 à 08:39
Devrais changer les horaires car n'ouvre pas à l'heure
Le 26/07/2022 à 16:44
1 café allongé+2 croissants=5€. salle propre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant Pomme de Pain, et nous sommes ravis de lire que celui-ci fut positif. A très vite dans nos restaurants, l’équipe Pomme de Pain Maurepas.
Le 28/03/2022 à 19:20
Très bon accueil. Petit déjeuner intéressant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Danielle, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis que votre expérience chez Pomme de Pain vous ait plu. Toute l'équipe du restaurant reste à votre disposition et sera ravie de vous accueillir très prochainement, bonne journée.
Le 09/03/2022 à 20:43
Acceuil limite, propreté de la salle à revoir. Sinon, Produit de qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Francky, Nous sommes désolés de l'accueil qui vous a été réservé. Nous prenons les mesures nécessaires pour sensibiliser l'équipe sur l'importance de l'accueil des clients, qui est au cœur de nos priorités. Afin de pouvoir échanger avec vous nous vous invitons à nous écrire depuis notre formulaire de contact https://pommedepain.fr/contact/ Votre Service Client Pomme de Pain
Le 19/02/2022 à 17:20
Caissière pas aimable. Cappucino servi dans un verre écrasé donc trou et perte de la boisson. Aucun échange car ce n'est pas ma faute de la caissière ! Une blague !!!!
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience. Pouvez-vous nous contacter ici : https://pommedepain.fr/contact/ s'il vous plaît ? Merci d'avance ! L'équipe Pomme de Pain
Le 20/12/2021 à 15:28
La salle est propre..l'encaissement est rapide le personnel est très sympa et très agréable avec un bonjour bien comme il faut. Très sympa yann
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre message, nous le partageons auprès du personnel en restaurant qui sera ravi. Bonne journée Votre Service CLIENT Pomme de Pain
Le 16/11/2021 à 08:48
La boutique ouvre a 8h30, et le personnelles raconte leur vie à 8h35 sans vous dire bonjour ni même prendre votre commande. Je trouve cela très limité et pas professionnel du tout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Erwan, nous sommes désolés de l'accueil qui vous a été réservé. Nous prenons les mesures nécessaires pour sensibiliser l'équipe sur l'importance de l'accueil des clients, qui est au cœur de nos priorités. Afin de pouvoir échanger avec vous nous vous invitons à nous écrire depuis notre formulaire de contact https://pommedepain.fr/contact/ Merci, bien à vous, Votre Service CLIENT Pomme de Pain
Le 16/11/2021 à 08:38
Aucun sens de l'accueil, la dame raconte sa vie pendant qu'on attend, très déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julliane, nous sommes désolés de l'accueil qui vous a été réservé. Nous prenons les mesures nécessaires pour sensibiliser l'équipe sur l'importance de l'accueil des clients, qui est au cœur de nos priorités. Afin de pouvoir échanger avec vous nous vous invitons à nous écrire depuis notre formulaire de contact https://pommedepain.fr/contact/ Merci, bien à vous, Votre Service CLIENT Pomme de Pain
Le 23/10/2021 à 16:03
Chocolat chaud sans goût ni chocolat d'ailleurs ! Que de l'eau, ils font des économies mais ils perdent des clients pour quelques grammes de cacao en moins Très déçue
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ismahene, nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous transférons votre message au responsable local qui veillera avec une attention particulière à la qualité de ce produit en particulier. Si vous souhaiter discuter directement avec le service client nous sommes à disposition : vous pouvez nous contacter depuis notre formulaire de contact https://pommedepain.fr/contact/ Merci, bien à vous
Le 03/09/2021 à 14:46
Choix et qualité prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Brigitte, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis que votre expérience chez Pomme de Pain vous ait plu. Toute l'équipe du restaurant reste à votre disposition et sera ravie de vous accueillir très prochainement, bonne journée.
Le 11/08/2021 à 13:35
Ils se trompent à chaque fois…
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés de ne pas vous avoir apporté entière satisfaction. Pouvez-vous nous contacter ici : https://pommedepain.fr/contact/ s'il vous plaît ? Merci d'avance ! L'équipe Pomme de Pain
Le 13/07/2021 à 15:23
Ras
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. On espère vous revoir très vite ! Votre Service CLIENT Pomme de Pain
Le 23/06/2021 à 12:18
1er semi deconfinement ou on pouvait manger sur place dehors
Réponse du propriétaire :
Bonjour Magalie, nous sommes ravis de vous avoir fait passer un bon moment dans notre restaurant. À bientôt !
Le 09/06/2021 à 08:52
Accueil chaleureux. Personnel sympa. Excellent sandwichs avec ses potatos. Une terrasse est disponible..Je reviendrais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis que votre expérience chez Pomme de Pain vous ait plu. Toute l'équipe du restaurant reste à votre disposition et sera ravie de vous accueillir très prochainement, bonne journée.
Le 25/05/2021 à 22:36
Très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Danielle, nous vous remercions pour vos remarques sur nos produits ! À très vite Votre Service CLIENT Pomme de Pain
Le 22/10/2020 à 07:57
Agréable pour un repas rapide. Possibilité de manger une salade, il n'y a pas que des sandwiches
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie-Laure, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis que votre expérience chez Pomme de Pain vous ait plu. Toute l'équipe du restaurant reste à votre disposition et sera ravie de vous accueillir très prochainement, bonne journée.
Le 16/10/2020 à 08:21
Excellent café !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maud, nous vous remercions pour vos remarques sur notre produit ! À très vite Votre Service CLIENT Pomme de Pain
Le 09/10/2020 à 21:42
Mauvais accueil , la dame qui doit avoir la soixantaine est désagréable tout ce qui l'intéresse c'est de remplir la caisse , je suis passé récupéré un panier anti gaspillage que j'avais déjà payé sur une application , elle m'a donné un croissant et un risotto pourri alors qu'il y'avait plein de reste sur l'étalage avant la fermeture car je suis passée à 19h25 C'est une enseigne que je ne recommanderais jamais .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Samira, Nous sommes désolés que vous n'aviez pas été satisfait de votre panier too good to go. Sachiez que nos paniers sont chaque jour différents selon les invendus du jour. Nous vous invitons à nous écrire à l'adresse email [email protected] afin de pouvoir échanger au sujet de votre panier TGTG. Nous vous remercions et nous vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement, le service client Pomme de Pain
Le 07/10/2020 à 23:46
Rapport qualité prix très bon. Coin bouquins sympa (playlist de la musique de fond très bonne...)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric, merci pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ambiance du restaurant. Au plaisir de vous recevoir de nouveau !
Le 11/09/2020 à 16:33
Déçu par la terrasse surtout que ce n’est pas nettoyé après chaque client donc aucun respect des mesures de sécurité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Brigitte, nous sommes sincèrement navrés pour votre expérience. Notre protocole renforcé prévoit un nettoyage des surfaces clients, notre responsable qualité a immédiatement procédé à la resensibilisation de l'équipe de ce restaurant. Le directeur du restaurant s'assurera du respect des consignes et qu'une telle situation ne se représente plus. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, Le service client Pomme de Pain
Le 14/08/2020 à 15:55
Service et personnel agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean, Merci pour votre message, nous le partageons auprès du personnel en restaurant qui sera ravi. Bonne journée Votre Service CLIENT Pomme de Pain
Le 16/06/2020 à 20:18
Je donne 1 étoile malheureusement ! J'explique la situation ! Nous sommes arrivées vers 17h25 avec une amie à moi pour prendre un goûter et passer un bon moment ensemble ! Le premier employé a été très respectueux avec nous en nous précisant que les horaires avaient changé et que le pomme de pain fermait à 18h avec le COVID19. Il nous explique que nous ne pouvons pas nous installer dans la salle (ce que nous comprenons car il avait lavé), mais que sur la terrasse oui ! Nous arrivons sur la terrasse et le deuxième collègue a été ignoble : très mauvais accueil, il a fait un vacarme pour ranger la terrasse alors qu'il n'était que 17h25 et que ça ferme à 18h ! Il était énervé alors que nous avons rien fait !! Je pensais que l'épisode du COVID19 avait résolu le côté humain et que l'entreprise Pomme de Pain a pour but de déjeuner/diner ou de prendre un gouter dans la bonne humeur : j'ai du me tromper !! Finalement nous sommes parties à 17h45 car cette personne râlait de l'intérieur et n'a pas été du tout agréable avec nous !! Excusez-nous de vouloir boire un smoothie ainsi que de manger une madeleine tranquillement : nous avions compris que ça fermait à 18h et nous allions nous dépêcher si tous le monde faisait un effort ! Je suis très gentille et j'aime mettre le côté positif en valeur (d'ailleurs, pour le premier employé, je mentionne qu'il a été très respectueux avec nous !), mais là c'est trop pour moi ainsi que mon amie ! C'est bien dommage d'en arriver là.. Malheureusement, nous repartirons à Pomme de Pain mais plus à celui-là !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon, nous sommes désolés de l'accueil qui vous a été réservé. Nous prenons les mesures nécessaires pour sensibiliser l'équipe sur l'importance de l'accueil des clients, qui est au cœur de nos priorités. Afin de pouvoir échanger avec vous nous vous invitons à nous écrire depuis notre formulaire de contact https://pommedepain.fr/contact/ Merci, bien à vous Votre Service CLIENT Pomme de Pain
Le 16/06/2020 à 17:39
Accueil catastrophie : je comprends tout à fait que désormais la fermeture soit à 18h. Mais 18h, ce n'est pas 17h30. Je me suis faite toute petite sur un coin de terrasse à 17h25. Bilan : toutes les tables sont débarrassées avec une mauvaise foi et dans un vacarme assourdissant ! Il est 17h40 et je suis visiblement de trop. Par contre, ma CB ne l'était pas.... Plus jamais
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne, Nous sommes sincèrement désolés. Un rappel sur les bonnes pratiques d'accueil a été fait auprès de l'ensemble du personnel. Afin de pouvoir échanger avec vous nous vous invitons à nous écrire depuis notre formulaire de contact https://pommedepain.fr/contact/. Nous renouvelons toutes nos excuses. Votre Service CLIENT Pomme de Pain
Le 11/03/2020 à 17:56
Bon accueil. Cappuccino délicieux. Cookie chocolat très bon. 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camelia, merci pour vos remarques. Nous sommes ravis que l'expérience chez Pomme de Pain vous ait satisfait. A très vite dans nos restaurants !
Le 17/12/2019 à 13:44
1 PEU PEU DE SOURIRE SERA LA BIENVENUE
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucie, nous sommes désolés de l'accueil qui vous a été réservé. Nous prenons les mesures nécessaires pour sensibiliser l'équipe sur l'importance de l'accueil des clients, qui est au cœur de nos priorités. Afin de pouvoir échanger avec vous nous vous invitons à nous écrire depuis notre formulaire de contact https://pommedepain.fr/contact/ Merci, bien à vous Votre Service CLIENT Pomme de Pain
Le 17/12/2019 à 08:37
Cela fait plusieurs foisque je viens tous les matins a 8h30 ,que ça n ouvre ni a l heure,aucun sourire, aujourd'hui depuis 10 mi ouvert mais encore 1 fois personne qui s occupe de clients d ou je demande 1 café et on me répond on ouvre plus tard désolé....alors quand on voit des clients ça serait sympa de prévenir au lieu de laisser attendre .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sasha, nous nous excusons de votre expérience. Votre message attire particulièrement notre attention car la situation que vous décrivez ne correspond aucunement aux standards de l'enseigne Pomme de Pain. Nous allons échanger avec le directeur du restaurant et son équipe afin de mettre tous les moyens en œuvre pour que cela ne se reproduise plus. Nous vous invitons à nous écrire depuis notre formulaire de contact https://pommedepain.fr/contact/ afin de pouvoir échanger directement avec nous. Merci, bien à vous Votre Service CLIENT Pomme de Pain
Le 13/12/2019 à 08:49
Pour moi, Pomme de pain est la meilleure chaîne de sandwich. Les prix sont assez chers et peuvent ne pas être à la portée de tout le monde toutefois la qualité est bien présente. Le pain est toujours bon et les produits utilisées sont toujours frais. Vous trouverez des sandwicheries dans certains centres commerciaux, aires d’autoroutes et à Paris
Réponse du propriétaire :
Bonjour ALEXIS, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis que votre expérience chez Pomme de Pain vous ait plu. Toute l'équipe du restaurant reste à votre disposition et sera ravie de vous accueillir très prochainement, bonne journée.
Le 06/11/2019 à 13:01
Appétissant, mais un peu cher à mon goût.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginie, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'aviez pas entièrement été satisfait et nous prenons note de vos remarques qui nous permettrons de nous améliorer. Sachez que nos prix sont justifiés par la qualité de nos produits : si vous souhaitez en savoir plus n'hésitez pas à consulter la page engagements sur notre site web Pomme de Pain. Nous vous souhaitons une très belle journée. Votre Service Client Pomme de Pain
Le 30/10/2019 à 07:32
Accueillant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre message, nous le partageons auprès du personnel en restaurant qui sera ravi. Bonne journée Votre Service CLIENT Pomme de Pain
Le 28/09/2019 à 14:59
Petit café. Madeleine pour les enfants au calme en terasse
Réponse du propriétaire :
Bonjour Diarou, merci pour votre message qui nous encourage à continuer dans ce sens ! Votre Service CLIENT Pomme de Pain
Le 27/09/2019 à 18:18
Comme tous les Pomme de pain
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Vos remarques sont importantes pour nous, pourriez-vous nous en dire davantage en nous écrivant depuis notre formulaire de contact https://pommedepain.fr/contact/ ? Dans l'attente de votre retour, nous vous remercions par avance et vous souhaitons une très belle journée. Votre Service CLIENT Pomme de Pain
Le 04/08/2019 à 08:34
Bon petit dej
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur la qualité de nos produits 😊 On espère à très vite ! Votre Service CLIENT Pomme de Pain
Le 21/07/2019 à 08:01
Très bien placé avec parking.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lydie, merci d'avoir pris le temps de nous écrire. On espère vous revoir très vite ! Votre Service CLIENT Pomme de Pain
Le 19/07/2019 à 19:01
Responsable désagréable au secourt !!!!!
Le 02/05/2019 à 10:21
Classique mais de l amelioration au niveau de l acceuil continuez
Le 09/03/2019 à 23:58
Café a emporté brûlant et cher pour la qualité .. en revanche équipe sympa !
Le 16/02/2019 à 09:19
Personnel très agréable. Petite musique d'ambiance. Rien à dire à part merci pour la formule à 2€ Je recommande !
Le 08/02/2019 à 10:02
Toujours bien pour se dépanner mais rien de fou
Le 04/01/2019 à 09:37
Trop d attente personnel débordé et pas toujours souriant dommage car sinon les produits proposés sont bons et frais.
Le 29/12/2018 à 17:31
Endroit sympa mais bruyant serveuse très sympathique
Le 21/12/2018 à 12:23
Très bon café sandwichs excellent choix. Attention prix du café changé selon heure de la journée, et non c'est pas une blague
Le 16/12/2018 à 16:16
Sandwichs croustillants
Le 01/09/2018 à 13:04
Bon
Le 27/07/2018 à 12:45
Dans l'aushopping de Pariwest, c'est uns sandwicherie qui essaye de se différencier. Leur menu d'été est sans sel (littéralement). Pas impressionné.
Le 28/11/2017 à 08:35
Très bons produits
Le 18/08/2017 à 21:30
Produits Frais. Les pâtisseries ne sont bien évidemment pas faites sur place et vraisemblablement elles sont industrielles. Les sandwichs sont trop petits. Ils sont bon ceci dit. Le personnel agréable et le restaurant est propre. Je met 3 étoiles en raison du rapport qualité / prix. Pour le reste je continuerai d'y aller.
Les autres restaurants
💬 Je trouve dommage de ne pas pouvoir commander juste de l’eau chaude pour mon thé alors que j’étais prête à la payer. Je me suis vu répondre « c’est réservé à nos clients » alors que justement je suis une cliente régulière. Et je trouve également dommage de ne pas pouvoir choisir la quantité d’eau lorsque l’on commande un thé c’est d’office le plus grand gobelet qui est rempli c’est beaucoup trop pour un thé. Lorsque je demande plus petit on me répond que ce n’est pas possible . D’ailleurs le prix du thé est excessif plus de 3euros pour de l’eau chaude et un sachet de thé…
💬 Superbe découverte au Vieux-Port de Marseille. On cherchait un endroit où manger un sandwich de qualité pour les midis. Très belle découverte notamment le sandwich L'Oriental (avec un pain spécial semblable Kebab). La sauce au tahini est excellente et vient rehausser encore plus la qualité du sandwich. Très bon rapport qualité/prix (7,50 € le sandwich). La formule tout compris (avec boisson et dessert) est à 13,80€. Tout est frais et fait maison. On recommande ! ✅😊
💬 j’ai commandé un tacos nommé « le cartel » pas de tenders, pas de cheddar, beaucoup de frites, j’ai commandé des mozza stick( ça passe mais très moyen c’est de l’industriel), et les jalapenos n’en parlons pas ultra industriel, sec et pas de fromage fondant, à fuir de toute sorte
💬 Les gaufres, crêpes ainsi que les beignets sont excellents. Le magasin n’est pas très attirant au niveau de sa décoration mais il reste correct. La seule chose qui pourrait vous donner envie de rebrousser chemin pourrait être le gérant. Quand je suis arrivé, il était en train de se disputer avec un client et quand on lui demande d’avoir un peu plus de Nutella, il pointe du doigt sans dire un mot la pancarte “Tout supplément, 1€”. Je conseil pour sa marchandise mais pas pour son gérant.
💬 J’y suis actuellement, en ce jour, le 6 février 2020. Tout ce que je peux vous dire, c’est qu’il faut y aller avec des sous, car un cookie et un café nous en sommes presque à 5€, je peux vous dire que j’ai bégayer au moment de payer. Le cookie qui est aussi dur qu’une baguette de pain qui date de 3 semaines, il est bon à donner aux oiseaux, et même eux je pense qu’ils ont voudrait pas. Le café n’a rien d'extraordinaire, mais parcontre son prix, à 1€75, lui est extra ! Même le café de la machine à café de l’usine doit être meilleur. Mes amis eux on prit un brownie, aussi fade qu’un choux sans sel ! Passez votre chemin si vous ne voulez pas vous ruinez pour rien, ou bien, prenez une boite de granola sa vous reviendra moins chère ! Trouvez vous une boulangerie Marie Blachère ça c’est la base ! Bise à tous
💬 Je suis allé ce soir pour récupérer un panier anti gaspi et il n'y en avait pas pour moi. J'y suis allé à 19H18 apparemment il n'avait que 4 paniers et j'étais le 5 ème ?? Du coup la vendeuse a cherché des produits pour m'en faire un. 2 sandwichs 1 pain 1 pâtisserie !! Très déçu, mauvaise organisation. C'est fini je ne prends plus de panier chez eux.
💬 Très bonne focaccia avec des produits de qualité. Le prix est tout de même un peu élevé
💬 Arnaque sur les suppléments, si je ne vérifie pas le tickets je me fais arracher de 6€ sur un total de 20€, c’est donc comme ça que subway fait du CA?
💬 Très bon repas rapport qualité prix esprit famille bonne ambiance personnel très chaleureux
💬 Personnel très sympathique. Très bon pan bagnat, préparé au fur et à mesure, ce qui permet d enlever des ingrédients si besoin! Petite terrasse pour manger sur place avec vue sur la mer. Le seul bémol est la route qui passe juste devant. Beaucoup de traffic Le 15 Août!