Sandwicherie

Avis sur Pomme de Pain - La maison du sandwich

📌 C.Cial Art de Vivre, 1 Rue du Bas Noyer, 95610 Éragny

3.4 / 5

💬 329 Avis

Avis sur Pomme de Pain - La maison du sandwich à Éragny

Rédiger votre avis ici :

Myrlande.a

Le 18/12/2023 à 21:04

2 / 5

Je suis passée prendre un menu montagnard ce lundi 18 Décembre 2023 aux environs de 13h30. Le service à la caisse bien. Quelle a été ma surprise d’observer une préparatrice en cuisine mâcher allègrement son chewing-gum tout en confectionnant les sandwiches et pire elle a fait une superbe bulle avec son chewing-gum et l à éclater au dessus du sandwiches servi au client à la caisse. Hormis le pb du coronavirus, je pense qu’il faut tout de même une certaine hygiène dans ce métier. Les collègues la laisse faire, j avoue ne pas comprendre.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Myrlande, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite ne s'est pas déroulée comme prévu. L'hygiène est une priorité absolue pour nous, et nous prenons ces préoccupations très au sérieux. Nous allons immédiatement enquêter sur cet incident et prendre les mesures nécessaires pour empêcher que cela se reproduise à l'avenir. Nous tenons également à souligner que nous apprécions vos commentaires positifs sur notre service à la caisse. Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfait de cet aspect de votre visite. L'équipe Pomme de Pain Eragny

Lubin.e

Le 15/12/2023 à 16:33

2 / 5

Globalement bien mais les prix sont clairement abusés : 7.90 pour une gaufre et un jus d’orange en bouteille

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques concernant notre politique de prix. Nous comprenons votre insatisfaction mais sachez que chaque jour nous œuvrons pour garantir des prix justes que nous fixons évidemment par rapport à nos achats mais aussi au maintien de la qualité de nos produits et au service. Nous vous souhaitons une très belle fin de journée, l'équipe Pomme de Pain.

SARL.T

Le 14/12/2023 à 12:54

5 / 5

Tres bonne qualité. Ras

Réponse du propriétaire :

Votre reconnaissance est précieuse. L'équipe Pomme de Pain 😍

Marie-Christine.A

Le 28/11/2023 à 16:33

1 / 5

Mauvaise expérience. Nous avons du attendre pour avoir nos cappucinos car une fois avoir payé et être installées, on est venu nous dire que la machine avait un problème. Capoucino sans goût et couleur très pâle. Je confirme les madeleines n'étaient pas du jour.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie-Christine, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre visite dans notre établissement. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous regrettons que vous ayez dû attendre pour vos cappuccinos en raison du problème technique avec la machine. De plus, nous prenons note de votre remarque concernant la fraîcheur des madeleines. Votre feedback est précieux pour nous aider à mieux servir nos clients, et nous allons prendre les mesures nécessaires. Nous serions ravis d'avoir l'opportunité de vous offrir une expérience plus satisfaisante à l'avenir. L'équipe Pomme de Pain Éragny

Jacqueline.i

Le 09/11/2023 à 09:13

1 / 5

En visite dans le centre commercial avec 2 amies, une envie de petites douceurs s'est fait ressentir. Quelle déception. Un thé au lait non infusé car le lait avait été mis à l'avance. Les madeleines au goût douteux, pas du jour etc. Dommage car comme toujours il faut payer le prix fort. A éviter.

Kaaps.r

Le 05/11/2023 à 02:36

5 / 5

Parfait 👍 l’équipe est très sympa je retourne avec grand plaisir

Réponse du propriétaire :

Un retour si positif ne peut que nous encourager 😍😊 L'équipe Pomme de Pain

[email protected]

Le 13/10/2023 à 10:12

5 / 5

Personnel sympa

Réponse du propriétaire :

Nous sommes très heureux de savoir que cela vous a plu ! 🥐 Votre service client Pomme de Pain

Joker.

Le 25/09/2023 à 16:26

1 / 5

Des produits surgelés de luxe! 4 euros le 🍩. Trouvez l erreur.

fabien.r

Le 21/09/2023 à 19:30

5 / 5

Je suis venu avec ma compagne et on a très bien mangé.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis qui nous est précieux ! Votre Service Client Pomme de Pain 🥖😎

YASSINE.

Le 04/09/2023 à 14:25

1 / 5

Trop cher pour des produits tous surgelés.

Réponse du propriétaire :

Bonjour YASSINE, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques concernant notre politique de prix. Nous comprenons votre insatisfaction mais sachez que chaque jour nous œuvrons pour garantir des prix justes que nous fixons évidemment par rapport à nos achats mais aussi au maintien de la qualité de nos produits et au service. Nous vous souhaitons une très belle fin de journée, l'équipe Pomme de Pain Eragny.

Alisson.o

Le 10/06/2023 à 15:49

1 / 5

Nous avons pris un goûter de chez pomme de pain et nous avons commander des boissons fraîche du à la chaleur. Elle nous sert tous ce qu'ont avaient demander. Mais au momment de boire le coca cola chérie il était chaud. Je suis aller voire la serveuse pour lui demander pourquoi il était chaud elle m'a répondu c'est a cause de la chaleur. Elle ne l'avait même pas pris dans le frigo alors que mon père avait pris une bouteille de volcic citron qui était bien frais. Je suis aller râler et elle m'a passer des glaçons.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alisson, nous avons bien pris connaissance de votre commentaire. Nous regrettons que cette altercation se soit produite dans notre enseigne. Nous veillerons à ce que celle-ci ne se reproduise plus. Sachez que les équipes ont été sensibilisées à nouveau. Belle journée, l'équipe Pomme de Pain.

F.o

Le 11/05/2023 à 13:14

1 / 5

La femme qui fait les sandwichs derrière ferait mieux de changer de métier où passer une formation pour apprendre à gérer son stress. Râle, souffle, se permettent avec la caissière de commenter les sandwichs, fait preuve d'agacement et manque de respect en direct pour une demande de modification de sandwich. Apparemment c'est courant chez eux. Bref. C'est dommage. Ceci dit le sandwich était bon, encore heureux...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous avons bien pris connaissance de votre commentaire et nous avons interrogé nos employés sur l'incident en question. Nous regrettons que cette altercation se soit produite dans notre enseigne. Nous veillerons à ce que celle-ci ne se reproduise plus. Sachez que les équipes ont été sensibilisées à nouveau. Belle journée, l'équipe Pomme de Pain Eragny.

Francoise.o

Le 08/05/2023 à 17:33

1 / 5

Euh 5€80 une Canette d'orangina !!!! Non. Merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour Françoise, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques concernant notre politique de prix. Nous comprenons votre insatisfaction mais sachez que chaque jour nous œuvrons pour garantir des prix justes que nous fixons évidemment par rapport à nos achats mais aussi au maintien de la qualité de nos produits et au service. Nous vous souhaitons une très belle fin de journée, l'équipe Pomme de Pain Eragny.

Aurélie.I

Le 12/03/2023 à 08:45

1 / 5

Un affichage des prix partiel et peu lisible. Je commande, je paye, pas de ticket. Je nettoie la table moi-même car collante et pleine de miettes. Des produits de pâtisserie décongelés, mais en plus mal décongelés, encore froids et durs à l'intérieur. Près de 20 euros pour un goûter pour 3, à mon sens c'est inadmissible ce rapport qualité-prix. Je ne parle même pas des vendeurs, sans doute des contrats étudiants peu formés.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurélie, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre constat. Nous sommes désolés d'apprendre que les standards de notre enseigne n'étaient pas à la hauteur de vos attentes. Nous portons une attention particulière à la qualité de nos produits et nous sommes sincèrement désolés que celle-ci n'ait pas été satisfaisante. Sachez que les équipes ont été sensibilisées à nouveau sur le sujet afin que l'incident décrit ne se reproduise plus. Nous vous souhaitons une excellente journée, l'équipe Pomme de Pain.

Chloé.

Le 07/03/2023 à 12:44

5 / 5

Les personnes qui y travaillent sont sympatiques et professionnelles. Le lieu est propre.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre gentil commentaire 🥖😋🥐 Votre Service Client Pomme de Pain

Maxime.

Le 30/01/2023 à 12:17

1 / 5

5€10 pour meme pas une demi baguette avec deux tranche de serano et un peu de beurre ! A fuir ! Trop chère

Photo n°1 de l'avis de Maxime. fait le 30/01/2023 à 12:17 sur le  Pomme de Pain - La maison du sandwich à Éragny

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maxime, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'aviez pas été satisfait et nous prenons note de vos remarques qui nous permettrons de nous améliorer. Sachez que nos prix sont justifiés par la qualité de nos produits : si vous souhaitez en savoir plus n'hésitez pas à consulter la page engagements sur notre site web Pomme de Pain. Nous vous souhaitons une très belle journée. Votre Service Client Pomme de Pain

Océane.o

Le 16/01/2023 à 21:54

4 / 5

Bonne viennoiserie, je ne suis pas venu sur place mais j'ai commandé sur UberEats pour un petit déj. Dommage pour la petite erreur : je n'ai reçu qu'un jus d'orange alors que j'en ai commandé deux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis ! Nous nous excusons de l'oubli du jus d'orange. Au plaisir de vous servir de nouveau bientôt. Votre Service client Pomme de Pain

Fab.L

Le 08/01/2023 à 10:47

2 / 5

Une enseigne à double tranchant, en temps normal la qualité des produits n’est pas discuter par ailleurs LE PERSONNEL ici était désagréable un accueil froid et fermer ce qui ne donne pas envie de revenir. Au moment de me donner ma commande pas de bon appétit ou même de bonne journée. Pour une enseigne de ce nom c’est très faible comme service clients heureusement que la qualité des produits remonter là note !

Réponse du propriétaire :

Bonjour L F (Mysterious customer), nous sommes désolés de l'accueil qui vous a été réservé. Nous prenons les mesures nécessaires pour sensibiliser l'équipe sur l'importance de l'accueil des clients, qui est au cœur de nos priorités. Bien à vous, Votre Service Client Pomme de Pain

Sabah.r

Le 04/01/2023 à 16:57

1 / 5

Vient de prendre un goûter à ce pomme de pain. La vendeuse qui veut tout faire mais le fait très mal. Oubli de facturer des articles du coup obliger de les payer en plus . Donc pas de formule. Donc plus cher pour moi. 15 euros pour 4 articles perso je trouve ça chers Éclair au chocolat glacé à l'intérieur et 20 minutes d'attente pour un café. Quelle avait bien sure oublier car elle veut trop servir partout. J'ai dus le prendre en partant et bien sure aucune excuse ni rien Ne reviendra plus ça c'est sure .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sabah Grine, nous sommes désolés de l'accueil qui vous a été réservé. Nous prenons les mesures nécessaires pour sensibiliser l'équipe sur l'importance de l'accueil des clients, qui est au cœur de nos priorités. Afin de pouvoir échanger avec vous nous vous invitons à nous écrire depuis notre formulaire de contact https://pommedepain.fr/contact/ Merci, bien à vous, Votre Service CLIENT Pomme de Pain

Ladislav.r

Le 04/01/2023 à 15:35

5 / 5

Un grand merci au personnel, j'ai accidentellement renversé mon café et ils l'ont rendu gentil et ne voulaient pas payer même si c'était de ma faute. Merci et le café était bon et le croissant

Photo n°1 de l'avis de Ladislav.r fait le 04/01/2023 à 15:35 sur le  Pomme de Pain - La maison du sandwich à Éragny

Réponse du propriétaire :

En espérant que vous viendrez à nouveau nous rendre visite 😍

Sandy.a

Le 03/01/2023 à 18:49

2 / 5

Bof!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandy Sandy, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous sommes navrés qu'elle n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous remontons l'information et nous ferons le nécessaire pour éviter cela à l'avenir. Nous vous remercions et nous vous souhaitons une très belle journée. Votre Service CLIENT Pomme de Pain

Josianne.o

Le 14/12/2022 à 15:05

4 / 5

Toujours agréable de s'arrêter y prendre un petit café ☕️

Réponse du propriétaire :

Bonjour Josianne Loregnard, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis que votre expérience chez Pomme de Pain vous ait plu. Toute l'équipe du restaurant reste à votre disposition et sera ravie de vous accueillir très prochainement, bonne journée.

Nathalie.e

Le 07/12/2022 à 11:27

4 / 5

Pause agréable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nathalie Serre, Merci pour votre message, nous le partageons auprès du personnel en restaurant qui sera ravi. Bonne journée Votre Service CLIENT Pomme de Pain

nans1903.

Le 05/12/2022 à 17:40

3 / 5

Pas trop de choix, très cher.. Un croissant pas bon du tout..petit et surgelés je pense..un petit muffin presque 4€. C’est énorme.

Photo n°1 de l'avis de nans1903. fait le 05/12/2022 à 17:40 sur le  Pomme de Pain - La maison du sandwich à Éragny
Sandra.r

Le 20/11/2022 à 14:01

1 / 5

Personnel irrespectueux toujours à se tourner pour se moquer des clients. Jeune homme qui n’écoute pas sa clientèle, se trompe constamment dans les commandes. Au prix des repas un minimum de savoir faire est attendu !

Rowny.o

Le 12/11/2022 à 10:04

1 / 5

Ne prenez pas de sandwich, il n'y a rien dedans, et pour le prix c'est honteux.. Prenez un Sodebo, c'est moins chère et vous serez plus nourrit ou bien allez dans une vrai boulangerie

Pégazus.

Le 04/11/2022 à 19:03

4 / 5

Assez bien

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Si vous souhaitez nous en dire plus, n'hésitez pas à nous écrire via notre formulaire de contact : https://pommedepain.fr/contact/ Toute l'équipe du restaurant reste à votre disposition et sera ravie de vous accueillir très prochainement, Bonne journée.

JD.

Le 02/11/2022 à 19:47

5 / 5

Ca va etre ma nostalgie quand je serais vieux

Réponse du propriétaire :

Tout le service vous remercie pour votre retour 🥗😎

PHILIPPE.E

Le 16/10/2022 à 18:07

5 / 5

toujours un très bon acceuil !

Hugo.U

Le 24/09/2022 à 12:32

5 / 5

Très bon chocolat chaud !

Réponse du propriétaire :

Ce sera un plaisir de vous recevoir à nouveau ! 🥖🍪

D.r

Le 01/09/2022 à 01:33

5 / 5

La petite tarte s'il vous plaît !! Big up !!

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour votre retour L'équipe Pomme de Pain 😋😎🥖

wilzo.8

Le 15/08/2022 à 17:54

4 / 5

Equipe accueillante, serviable et local propre.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour ces 4 étoiles ! N'hésitez pas à nous dire ce que vous avez apprécié en commentaire ! L'équipe Pomme de Pain Eragny 😍

Akway.o

Le 14/08/2022 à 10:23

1 / 5

5 euros le jambon beurre industriel, 10 euros en formule. Dans l histoire c est nous les pommes.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'aviez pas été satisfait et nous prenons note de vos remarques qui nous permettrons de nous améliorer. Sachez que nos prix sont justifiés par la qualité de nos produits : si vous souhaitez en savoir plus n'hésitez pas à consulter la page engagements sur notre site web Pomme de Pain. Nous vous souhaitons une très belle journée. Votre Service Client Pomme de Pain

Sandrine.J

Le 08/08/2022 à 19:35

5 / 5

Depuis au moins 25 ans je fréquente Pomme de Pain et je ne suis jamais déçue. Sauf si 1 fois... quand j'ai appris que les desserts devenaient saisonniers et qu'en été je ne trouverai plus ma tarte poires chocolat... Les produits sont toujours de qualité et les recettes évoluent au fil des années. Vraiment une pépite cette Pomme de Pain !!!

Réponse du propriétaire :

À bientôt pour un prochain dîner ou déjeuner. 🥗🥖😍

Mary.8

Le 06/08/2022 à 17:59

4 / 5

Personnel très souvent accueillant, cadre petit mais fonctionnel, j'y reviendrai volontiers.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mary, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis que votre expérience chez Pomme de Pain vous ait plu. Toute l'équipe du restaurant reste à votre disposition et sera ravie de vous accueillir très prochainement, bonne journée.

Jeff.u

Le 03/08/2022 à 16:36

1 / 5

Nouveau concept chez pomme de pain le thé vert glacé Pastèque qui contient de l'eau du robinet et su sirop de Pastèque pour le thé vert il faudra revenir plus tard Déçu 😞

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jeff, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous transférons votre message au responsable local qui veillera avec une attention particulière à la qualité de ce produit en particulier. Si vous souhaiter discuter directement avec le service client nous sommes à disposition : vous pouvez nous contacter depuis notre formulaire de contact https://pommedepain.fr/contact/ Merci, bien à vous

henrique.u

Le 19/07/2022 à 11:17

5 / 5

propose de bon sandwich et les prix reste correct

Réponse du propriétaire :

Nous sommes ravis de lire ce commentaire si agréable ! 😋🥗🥖

Vincent.i

Le 10/07/2022 à 16:04

1 / 5

Plus dégueulasse et presque plus cher qu'une station service...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vincent , nous sommes désolés d'apprendre que vous n'aviez pas été satisfait par nos produits et nous prenons note de vos remarques qui nous permettrons de nous améliorer. Sachez que nos prix sont justifiés par la qualité de nos produits : si vous souhaitez en savoir plus n'hésitez pas à consulter la page engagements sur notre site web Pomme de Pain. Nous vous souhaitons une très belle journée. Votre Service Client Pomme de Pain

laeti.

Le 10/07/2022 à 15:19

5 / 5

Lieu agréable et propre, les sandwichs sont bons bien qu’un peu chers. Je rejoins les commentaires précédents: la jeune femme nommée Kessy en caisse est très agréable !

Réponse du propriétaire :

Nous avons hâte de vous revoir chez nous. L'équipe Pomme de Pain 😋😍😊

Katia.e

Le 25/06/2022 à 15:28

5 / 5

Personnel très agréable en particulier kessy une jeune serveuse très dynamique et souriante un petit déjeuner parfait avec beaucoup de choix servie en moins de 3min ( établissement très propre)

Réponse du propriétaire :

Merci à vous pour cette note parfaite ! L'équipe Pomme de Pain 😎🥗😊

julia.o

Le 22/06/2022 à 14:51

4 / 5

Personnel au top et souriant, j'ai été accueilli et servi par une serveuse nommé Kessy (vu sur le ticket de caisse) qui apporte un service efficace, rapide et agréable malgré les prix un peu élevé .. Je recommande ce Pomme de pain.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julia, merci pour vos retours. Nous sommes ravis que l'expérience chez Pomme de Pain vous ait satisfait. A très vite dans nos restaurants !

Auxane.e

Le 19/06/2022 à 16:01

1 / 5

l’établissement est de moins en moins propre, c’est très décevant !! et puis l’accueil n’en parlons pas. avec le sourire c’est mieux

Réponse du propriétaire :

Bonjour Auxane, Nos restaurants sont nettoyés au quotidien, c'est pourquoi nous sommes désolés de votre expérience, des mesures seront prises afin de remédier à cela et garantir votre confort. Merci, nous vous souhaitons une agréable journée. Votre Service CLIENT Pomme de Pain

SEVERINE.V

Le 18/06/2022 à 23:41

5 / 5

👍Très bien 👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour Severine, Merci pour votre message, nous le partageons auprès du personnel en restaurant qui sera ravi. Bonne journée Votre Service CLIENT Pomme de Pain

Laurence.

Le 09/05/2022 à 00:36

5 / 5

Vendeuse très accueillante et agréable. A bientôt à Eragny ou à Taverny

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt. L'équipe Pomme de Pain

Guillaume.u

Le 20/04/2022 à 13:40

1 / 5

2 menus achetés : 1 sandwich oublié et 1 soda périmé... Déçu et en colère 😠

Réponse du propriétaire :

Bonjour Guillaume, L'avis de nos clients est très important pour nous. Nous partageons vos remarques auprès des équipes concernées en vue d'améliorer la qualité de nos services. Votre Service CLIENT Pomme de Pain

sophie.a

Le 31/03/2022 à 14:05

3 / 5

Déçue par leur flan habituellement bon. Impression qu'il a été fait à l'eau sans lait, immangeable. Est-ce une économie faite suite à la hausse des prix.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sophie, nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous transférons votre message au responsable local qui veillera avec une attention particulière à la qualité de ce produit en particulier. Si vous souhaiter discuter directement avec le service client nous sommes à disposition : vous pouvez nous contacter depuis notre formulaire de contact https://pommedepain.fr/contact/ Merci, bien à vous

Mathieu.M

Le 26/03/2022 à 21:26

5 / 5

Je connais cet endroit depuis sa création. J'ai vu le centre se construire et les boutiques evoluer. C'est toujours agréable de prendre une pause sandwich chez pomme de pain. C'est propre c'est bon et les équipes sont toujours agréables !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mathieu HM, Merci pour votre message, nous le partageons auprès du personnel en restaurant qui sera ravi. Bonne journée Votre Service CLIENT Pomme de Pain

Ingrid.u

Le 13/03/2022 à 13:01

2 / 5

Sale ou plus haut point Le pomme de pain d’eragny sur oise dans le centre commercial art de vivre est toujours aussi sale. Les tables ne sont pas nettoyées, le sol est collant et non lavé lui aussi… l’accueil est froid… que dire de plus… erreurs significatives dans plusieurs commandes et bizarre odeur de savon dans le café…

Photo n°1 de l'avis de Ingrid.u fait le 13/03/2022 à 13:01 sur le  Pomme de Pain - La maison du sandwich à Éragny

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ingridr, Nous nous excusons de votre expérience. Votre message attire particulièrement notre attention car la situation que vous décrivez ne correspond aucunement aux standards de l'enseigne Pomme de Pain. Nous allons échanger avec le directeur du restaurant et son équipe afin de mettre tous les moyens en œuvre pour que cela ne se reproduise plus. Nous vous invitons à nous écrire depuis notre formulaire de contact https://pommedepain.fr/contact/ afin de pouvoir échanger directement avec nous. Encore merci pour votre retour et excellente journée. Votre Service Client Pomme de Pain

M.

Le 13/03/2022 à 12:50

1 / 5

Une équipe qui marche au ralentit , j'y allais régulièrement, mais je n'en peux plus d'attendre j'abandonne , encore aujourd'hui, ils sont 4 , et tourne en ronds , parle , ne regarde même pas à la caisse les clients qui attendent , une dame devant moi qui perd patience aussi , je suis parti , terminé, c'est pas faute d'avoir essayer encore mais là ça me saoule

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés de l'accueil qui vous a été réservé. Nous prenons les mesures nécessaires pour sensibiliser l'équipe sur l'importance de l'accueil des clients, qui est au cœur de nos priorités. Afin de pouvoir échanger avec vous nous vous invitons à nous écrire depuis notre formulaire de contact https://pommedepain.fr/contact/ Nous vous souhaitons tout de même une agréable journée. Votre Service Client Pomme de Pain

Fiona.a

Le 12/03/2022 à 15:07

2 / 5

Livraison ce jour via UberEats, les produits sont bons et frais mais sur 6 articles, 2 étaient manquants... C'est grave d'être si peu regardant sur une commande aussi petite.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait par votre commande. Nous prenons en compte votre remarque afin de nous améliorer. Nous vous souhaitons une agréable journée. Votre Service Client Pomme de Pain

Richard.h

Le 11/03/2022 à 18:54

1 / 5

Sandwich mexicain lamentable. Poulet reconstitué Guacamole qui n'en a que le nom Rondelles de tomate, que de l'eau Flan nature avec une consistance bizarre Je connais cette chaîne depuis très très longtemps et elle à bien changé. Je ne reviendrai jamais

Réponse du propriétaire :

Bonjour Richard, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous transférons votre message au responsable local qui veillera avec une attention particulière à la qualité de ce produit en particulier. Si vous souhaiter discuter directement avec le service client nous sommes à disposition : vous pouvez nous contacter depuis notre formulaire de contact https://pommedepain.fr/contact/ Votre Service Client Pomme de Pain

Youness.l

Le 01/03/2022 à 09:51

1 / 5

Je pense que certaines serveuses de ce lieux doivent apprendre un peu de communication poir mieux s'adresser au clients...!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Youness, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous avez été déçu de l'accueil. Pourriez-vous nous en dire plus en nous écrivant depuis notre formulaire de contact https://pommedepain.fr/contact/ ? Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre Service Client Pomme de Pain

Philippe.e

Le 24/02/2022 à 09:16

4 / 5

Agréable, personnel sympa, mais il faudrait nettoyer les tables après chaque départ de client , j'avais oublié de vous dire il serait bien d'augmenter la somme sur la carte, 5 euros c'est pas assez

Réponse du propriétaire :

Bonjour Philippe, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous sommes navrés qu'elle n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous remontons l'information et nous ferons le nécessaire pour éviter cela à l'avenir. Nous vous remercions et vous souhaitons une très belle journée. Votre Service CLIENT Pomme de Pain

Stéphane.g

Le 22/02/2022 à 12:18

2 / 5

Leurs menus sont chères, attention à bien dire tout ce que vous voulez dans le menu, car si vous avez le malheur d'oublier de dire votre boisson celle-ci ne sera pas compté dedans... même si vous aviez dit que vous prendrez un menu ! Cela sera de votre faute et il n'auront pas l'amabilité de vous demander quelle boisson pour le menu ?Je déconseille le burger sec et dur comme de la pierre et tellement gras qu'il vous laisse une marre de graisse sur la table.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stéphane, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous sommes navrés qu'elle n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous remontons l'information et nous ferons le nécessaire pour éviter cela à l'avenir. Nous vous remercions et nous vous souhaitons une très belle journée. Votre Service Client Pomme de Pain

Sylvie.o

Le 19/02/2022 à 12:49

4 / 5

Ici c'est le personnel qui fait toute la différence, certains vendeurs sont top d'autres devraient être formés ou changer de métier... c'est dommage !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sylvie, nous sommes désolés pour le désagrément. Nous prenons bonne note de vos remarques et nous les partageons auprès du Responsable local afin de le sensibiliser. Sachez que tout sera mis en œuvre pour améliorer cette situation. Bien cordialement, Votre Service CLIENT Pomme de Pain

Séverine.A

Le 17/02/2022 à 10:57

2 / 5

Nous adorons venir à pomme de pain et d ailleurs ça fait longtemps que nous fréquentons votre établissement mais franchement ça se dégrade, les tables sont collantes et le personnel est désagréable. Nous sommes aller à pomme de pain à l isle adam, rien à voir, un accueil chaleureux et leur petit resto est nickel. A revoir

Réponse du propriétaire :

Bonjour, mille mercis pour ces 5 étoiles. On vous dit à très vite dans nos restaurants ! Votre Service CLIENT Pomme de Pain

Vivie.a

Le 09/02/2022 à 09:33

4 / 5

il est agréable de se poser à Pomme de pain pour y boire ou manger un en cas. Service rapide et bonnes patisseries

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vivie, merci pour vos remarques. Nous sommes ravis que l'expérience chez Pomme de Pain vous ait satisfait. A très vite dans nos restaurants !

Dorine.o

Le 05/02/2022 à 09:25

4 / 5

Bons produits et personnel agréable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dorine, Merci pour votre message, nous le partageons auprès du personnel en restaurant qui sera ravi. Bonne journée Votre Service CLIENT Pomme de Pain

ZOHRA.

Le 03/02/2022 à 13:18

5 / 5

Accueil chaleureux du client, sourire (et oui, même avec un masque, ça se voit!), rapidité, professionnalisme. Merci à Sonia C (j’ai regardé le nom sur le ticket de caisse): service irréprochable et cappuccino crème fouettée incroyable qu’elle m’a apporté gentillement. Vous avez refait ma journée :) Il faudrait + de personnes comme vous !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Zohra, Merci pour votre message, nous le partageons auprès du personnel en restaurant qui sera ravi. Bonne journée ! Votre Service CLIENT Pomme de Pain

Nicolas.u

Le 24/01/2022 à 11:24

2 / 5

A chaque fois certaines produits ne sont plus disponible puis les vendeurs ne connaissent par leurs produits Je demande 5 beignet au chocolats comme indiqué sur l’étiquette. Après testé je me rend compte que ils sont aux pommes et quand j’indique une erreur on me dit qu’il ne font pas au chocolat… bon erreur d’étiquette direz vous sauf que sur les 5 beignet le dernier était aux chocolats… donc juste servi les beignets au pif et ne sachant pas du tout à quoi ils sont

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas Durand, nous sommes désolés pour le désagrément. Nous prenons bonne note de vos remarques et nous les partageons auprès du Responsable local afin de le sensibiliser. Sachez que tout sera mis en œuvre pour améliorer cette situation. Afin de pouvoir revenir vers vous nous vous invitons à nous contacter depuis notre formulaire https://pommedepain.fr/contact/ Bien cordialement, Votre Service CLIENT Pomme de Pain

Cédric.e

Le 09/01/2022 à 13:55

1 / 5

De plus en plus cher, de plus en plus d'attente, de moins en moins bon, de moins en moins fournis, cherchez l'erreur.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cédric, nous nous excusons et nous prenons note de vos remarques qui nous permettrons de nous améliorer. Afin de pouvoir échanger avec vous nous vous invitons à nous écrire depuis notre formulaire de contact https://pommedepain.fr/contact/ Merci, bien à vous Votre Service Client Pomme de Pain

Cyril.l

Le 28/12/2021 à 18:57

3 / 5

Correct pour un centre commercial

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cyril, merci pour vos remarques. Nous sommes ravis que l'expérience chez Pomme de Pain vous ait satisfait. À très vite dans nos restaurants !🤗

Jonathan.a

Le 14/12/2021 à 06:31

2 / 5

Je suis aller acheter deux petite bouteille d'eau à 4€40, j'en suis sur que le coca est moins chère. Je n'y retournerai plus VOLEUR

Réponse du propriétaire :

Bonjour, pouvez-vous nous contacter directement sur le lien suivant https://pommedepain.fr/contact/ ? L'équipe Pomme de Pain Eragny

Joffrey.e

Le 11/12/2021 à 22:44

4 / 5

Ras

Réponse du propriétaire :

Merci pour cette note très positive Joffrey ! Pouvez-vous nous en dire plus en commentaire ? L'équipe Pomme de Pain Eragny

Claire.u

Le 26/08/2021 à 17:41

2 / 5

Très radin. Gauffre pas cuite, le cœur avec un petit peu de Nutella, boisson pas fraîche du tout Le serveur me dit que c'est les règles. Bonjour le radin patron.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Claire Duboin, L'avis de nos clients est très important pour nous. Nous partageons vos remarques auprès des équipes concernées en vue d'améliorer la qualité de nos services. Afin de pouvoir revenir vous, nous vous invitons à nous contacter depuis notre formulaire https://pommedepain.fr/contact/ Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre Service CLIENT Pomme de Pain

A.o

Le 16/08/2021 à 21:38

2 / 5

C'est café mais pas top. Il y a certainement quelque chose à faire de leur part pour l'améliorer

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés que vous n'ayez pas pleinement apprécié votre expérience. Afin de pouvoir prendre en compte votre avis et pouvoir adapter au mieux nos services, nous vous invitons à nous en dire plus en nous écrivant depuis notre formulaire de contact https://pommedepain.fr/contact/ Dans l'attente de votre retour, nous vous remercions par avance et vous souhaitons une très belle journée. Votre Service CLIENT Pomme de Pain

Sirine.i

Le 08/08/2021 à 17:00

5 / 5

Pâtisserie bonne, prix raisonnable pour la taille des tartes Par contre celle de pomme caramel, n’avait pas le goût du caramel, si non je reste rien à dire

Photo n°1 de l'avis de Sirine.i fait le 08/08/2021 à 17:00 sur le  Pomme de Pain - La maison du sandwich à Éragny
Photo n°2 de l'avis de Sirine.i fait le 08/08/2021 à 17:00 sur le  Pomme de Pain - La maison du sandwich à Éragny
Photo n°3 de l'avis de Sirine.i fait le 08/08/2021 à 17:00 sur le  Pomme de Pain - La maison du sandwich à Éragny

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sirine, nous vous remercions pour vos remarques sur nos produits ! À très vite, Votre Service CLIENT Pomme de Pain

Soleil.u

Le 23/07/2021 à 21:20

5 / 5

J'aime beaucoup cette enseigne et celle d'Art de Vivre en particulier. Il y a suffisamment de choix, des formules simples et intéressantes. Le produits sont toujours très frais. Le personnel est accueillant surtout la dame au cheveux très court en cuisine, toujours un mot gentil pour le client. On peut y déjeuner sur le pouce ou s'installer sur des petits fauteuils confortables ou encore façon brasserie avec chaises et banquettes, c'est vraiment sympa pour une chaîne de sandwicheries. La carte dej et les chèques restaurant sont acceptés. Un avoir fait guise de monnaie, c'est très appréciable aussi. Je recommande vivement cet endroit où j'ai plaisir à venir seule ou en famille.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis que votre expérience chez Pomme de Pain vous ait plu. Toute l'équipe du restaurant reste à votre disposition et sera ravie de vous accueillir très prochainement, bonne journée.

Sarah.a

Le 22/07/2021 à 15:34

5 / 5

Service parfait. Et produit de qualité. Encore merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sarah, merci pour vos remarques. Nous sommes ravis que l'expérience chez Pomme de Pain vous ait satisfait. A très vite dans nos restaurants !

Christophe.o

Le 21/07/2021 à 13:48

5 / 5

Bon produits service agréable et efficace

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christophe, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis que votre expérience chez Pomme de Pain vous ait plu. Toute l'équipe du restaurant reste à votre disposition et sera ravie de vous accueillir très prochainement, bonne journée.

Angie.5

Le 07/07/2021 à 14:27

4 / 5

On a eu la chance d'avoir une employee tres investie courtoise et compétente. Dommage que les poubelles debordaient à côté de notre table ça gâche le repas. Mais 4 etoiles méritées. Les sandwichs sont frais et faits à la demande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous prenons en compte votre remarque afin de nous améliorer. A bientôt ! Nous vous souhaitons une agréable journée. Le service client Pomme de Pain

Stéph.t

Le 06/07/2021 à 22:17

4 / 5

Produits de qualité pour un repas sur le pouce

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stéph, nous vous remercions pour vos remarques sur nos produits ! À très vite Votre Service CLIENT Pomme de Pain

Myriam.h

Le 18/06/2021 à 13:25

2 / 5

Je préférais Pomme de Pain avant, le pain du niçois était meilleur. De plus j’ai été servie avec des potatoes chaudes à l’extérieur et froides à l’intérieur, le pain du sandwich avait pas du tout l’air frais...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Myriam, nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous transférons votre message au responsable local qui veillera avec une attention particulière à la qualité de ce produit en particulier. Si vous souhaiter discuter directement avec le service client nous sommes à disposition : vous pouvez nous contacter depuis notre formulaire de contact https://pommedepain.fr/contact/ Merci, bien à vous

Andre.n

Le 12/06/2021 à 16:01

5 / 5

Bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour Andre, nous vous remercions pour vos remarques sur nos produits ! À très vite Votre Service CLIENT Pomme de Pain

Shayma.e

Le 04/03/2021 à 19:40

5 / 5

Très bien accueillie. j'y suis allée ce week-end et la serveuse est très souriante et très gentille. je reviendrai et je recommande !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Shayma, Merci pour votre message, nous le partageons auprès du personnel en restaurant qui sera ravi. Bonne journée Votre Service CLIENT Pomme de Pain

mehdi.o

Le 27/01/2021 à 12:52

5 / 5

Excellent ! Accueil très chaleureux. Je recommande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mehdi, Merci pour votre message, nous le partageons auprès du personnel en restaurant qui sera ravi. Bonne journée Votre Service CLIENT Pomme de Pain

sabrina.e

Le 27/01/2021 à 12:40

5 / 5

Je recommande super bon et servie rapidement

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sabrina, merci pour vos remarques. Nous sommes ravis que l'expérience chez Pomme de Pain vous ait satisfait. A très vite dans nos restaurants !

Wilfried.e

Le 26/01/2021 à 16:31

2 / 5

3 clients et l'équipe et perdue, dommage car ce que propose pomme de pain en général et bon mais certaines équipes sont perdue.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Wilfried, L'avis de nos clients est très important pour nous. Nous partageons vos remarques auprès des équipes concernées en vue d'améliorer la qualité de nos services. Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre Service CLIENT Pomme de Pain

Vanessa..

Le 16/01/2021 à 12:29

2 / 5

Seul avantage: une boisson chaude à emporter pour faire une pause entre les magasins. Sinon l accueil n était pas vraiment agréable. Là commande prise était erronée et la serveuse ne savait pas faire nos boissons. Nous étions 4: 1 café allongé, 2 cafés madeleine et un banofee café. La serveuse a sorti le mode d emploi pour faire les 2 cafés spéciaux et semblait agacée. Donc, cette elle s est excusée pour le long délai d attente mais sans chaleur... Par contre les pailles en libre service sur le comptoir sans emballage avec la période actuelle m à choqué!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Etiennea, Nous sommes sincèrement désolés. Un rappel sur les bonnes pratiques d'accueil a été fait auprès de l'ensemble du personnel. Afin de pouvoir échanger avec vous nous vous invitons à nous écrire depuis notre formulaire de contact https://pommedepain.fr/contact/. Nous renouvelons toutes nos excuses. Votre Service CLIENT Pomme de Pain

janicki.i

Le 04/01/2021 à 13:20

1 / 5

Adepte de pomme de pain depuis un certain moment j'ai été très déçu de celui-ci. L'amabilité de la vendeuse n'était pas au rendez-vous, l'impression de la déranger plus qu'autre chose . Normalement le client est roi et la ce n'est l'ai pas. Pour une journée desertique un accueil chaotique.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mickael, nous sommes désolés de l'accueil qui vous a été réservé. Nous prenons les mesures nécessaires pour sensibiliser l'équipe sur l'importance de l'accueil des clients, qui est au cœur de nos priorités. Afin de pouvoir échanger avec vous nous vous invitons à nous écrire depuis notre formulaire de contact https://pommedepain.fr/contact/ Merci, bien à vous Votre Service CLIENT Pomme de Pain

Nico.e

Le 06/10/2020 à 20:38

5 / 5

Parfait

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nico, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis que votre expérience chez Pomme de Pain vous ait plu. Toute l'équipe du restaurant reste à votre disposition et sera ravie de vous accueillir très prochainement, bonne journée.

f.

Le 19/09/2020 à 18:15

1 / 5

Service exécrable avec la nouvelle équipe 18 h la salle du fond fermée Habituellement la salle ferme vers 19.30 A fuir

Réponse du propriétaire :

Bonjour, L'avis de nos clients est très important pour nous. Nous partageons vos remarques auprès des équipes concernées en vue d'améliorer la qualité de nos services. Afin de pouvoir revenir vous, nous vous invitons à nous contacter depuis notre formulaire https://pommedepain.fr/contact/ Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre Service CLIENT Pomme de Pain

Beral.

Le 10/09/2020 à 20:27

4 / 5

Personnel aimable

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis de savoir que vous avez été bien accueilli : notre personnel est formé pour vous offrir le meilleur service, dans la bonne humeur et la convivialité. Belle journée. Votre Service CLIENT Pomme de Pain

Chantal.g

Le 09/09/2020 à 13:46

4 / 5

Très bien mais pas assez de petites tables

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt. Votre Service CLIENT Pomme de Pain

Colin.d

Le 24/08/2020 à 14:19

1 / 5

Les repas sont bien en dessous de certaines enseignes du même nom en revanche le plus déplorable est l'absence totale de mesures sanitaires. La vendeuse se gratte le nez garde le nez hors du masque manipule la monnaie et vous sert ensuite. A fuir en période de covid !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Colin Adrien, Nous nous excusons de votre expérience. Votre message attire particulièrement notre attention car la situation que vous décrivez ne correspond aucunement aux standards de l'enseigne Pomme de Pain. Nous allons échanger immédiatement avec le directeur du restaurant et son équipe afin de s'assurer que l'ensemble du personnel soit à nouveau sensibilisé et formé aux mesures prises pour lutter contre l'épidémie du covid-19. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience et nous vous invitons à nous écrire par email ([email protected]) si vous souhaitez échanger directement avec nous (pour un meilleur suivi de votre dossier, veuillez indiquer la référence "YNQxu4" en objet de votre e-mail) . Merci, Bien à vous Mélodie, du Service Client Pomme de Pain

Kckzl.p

Le 10/08/2020 à 20:48

1 / 5

J'écris un commentaire car la directrice de ce pomme de pain n'a plus voulu me parler le jour où elle m'a changer mes horaire sans me prévenir et n'a rien voulu savoir sur le fait que je ne pouvais pas rester plus tard ce jour là. J'y est travailler 1 mois et j'attend toujours les 400€ que je n'ai pas eu sur ma fiche de paie ni mon compte en banque pour les 10h par jour sur un contrat de 15h. Évidement la RH a un planning totalement différent du nôtre avec des horaires inventé. Si vos serveurs sont fatigué c'est parce qu'il y a seulement 30min de pause pour manger sur la journée peut importe le nombre d'heure l'après-midi.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, votre commentaire retient toute notre attention. Afin que le Service du Personnel puisse traiter votre demande rapidement et au mieux, nous vous invitons à nous contacter à l'adresse [email protected] Nous vous remercions et nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, Le service client Pomme de Pain

cédric.a

Le 31/07/2020 à 18:15

1 / 5

Impossible de s'asseoir apres 17h30 Les chaises debout sur les tables pour bien nous faire comprendre que cela a emporter uniquement En pleine période de covid Les poubelles sont recouverte de plateaux pour ne pas les salir Et les déchets c'est a mettre directement dans un sac poubelle a même le sol Franchement moyen Je ne sais pas quelle sont les consignes de la direction En tout cas je ne suis pas convaincu que le commerce fonctionne comme cela ! Si on ferme a 19h30 on reçoit jusqu'à 19h30 Je sais très bien qu'il faut anticipé ca fermeture Mais même pas 18h

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cédric, nous nous excusons de votre expérience. Votre message attire particulièrement notre attention car la situation que vous décrivez ne correspond aucunement aux standards de l'enseigne Pomme de Pain. Nous allons échanger avec le directeur du restaurant et son équipe afin de mettre tous les moyens en œuvre pour que cela ne se reproduise plus. Nous vous invitons à nous écrire depuis notre formulaire de contact https://pommedepain.fr/contact/ afin de pouvoir échanger directement avec nous. Merci, bien à vous Votre Service CLIENT Pomme de Pain

Aurelie.

Le 24/07/2020 à 13:31

1 / 5

Je n y etait plus aller depuis un moment je pensais que c etait mieux jbai prit un Burger impossible a manger plein de jus de steak qui imbibe un pain qui semble sortir du micro onde et deviens dur au bout de 10min très déçus et très cher pour ce que c est

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurelie, nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous transférons votre message au responsable local qui veillera avec une attention particulière à la qualité de ce produit en particulier. Si vous souhaiter discuter directement avec le service client nous sommes à disposition : vous pouvez nous contacter depuis notre formulaire de contact https://pommedepain.fr/contact/ Merci, bien à vous

K.l

Le 08/06/2020 à 16:31

1 / 5

Art de vivre vient d ouvrir ses portes, Je me suis rendu chez pomme de pain et j ai été accueilli d une drôle de manière. Malgré le masque, la vendeuse a eu un comportement verbale et non verbale désastreux. Elle a fait une première réflexion, je n ai rien dit mais par la suite, je l ai senti suffisante et agacée. Mon mari a eu le même ressenti que moi. Comme elle formait un petit jeune , je lui ai dit qu elle devrait se former sur le comportement verbale et non verbale et que c'est la clé du succès pour la relation clientèle. Des que je lui ai fait par de mon ressenti , elle a retorque oui c est ca , tres desagreable. J espère qu un responsable lira se message et que cette dame pourra avoir une formation,

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés de l'accueil qui vous a été réservé. Nous prenons les mesures nécessaires pour sensibiliser l’équipe sur l'importance de l'accueil des clients, qui est au cœur de nos priorités. Afin de pouvoir échanger avec vous nous vous invitons à nous écrire depuis notre formulaire de contact https://pommedepain.fr/contact/ Merci, bien à vous Votre Service CLIENT Pomme de Pain

Jalu.i

Le 30/12/2019 à 10:49

3 / 5

Correct, jamais eu de soucis !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jalu, nous sommes ravis de vous avoir fait passer un bon moment dans notre restaurant. À bientôt !

Nicolas.E

Le 21/12/2019 à 21:12

1 / 5

Vendeur pas aimable et pas réactif... Gros doute sur la fraîcheur du jus d’orange, cookie au chocolat complètement desséchés. Je décommande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas, nous nous excusons de votre expérience. Votre message attire particulièrement notre attention car la situation que vous décrivez ne correspond aucunement aux standards de l'enseigne Pomme de Pain. Nous allons échanger avec le directeur du restaurant et son équipe afin de mettre tous les moyens en œuvre pour que cela ne se reproduise plus. Nous vous invitons à nous écrire depuis notre formulaire de contact https://pommedepain.fr/contact/ afin de pouvoir échanger directement avec nous. Merci, bien à vous Votre Service CLIENT Pomme de Pain

Peter.i

Le 13/12/2019 à 23:18

4 / 5

Lieu agréable pour prendre un café

Réponse du propriétaire :

Bonjour Peter, merci pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ambiance du restaurant. Au plaisir de vous recevoir de nouveau !

Carnaventure.

Le 09/12/2019 à 16:55

1 / 5

Accueil médiocre, des bières stockées hors du réfrigérateur... des sandwichs baclés... des tables sales... quel plaisir de s’asseoir et de pouvoir savoir quel a ete le sandwich du précédent client ! Pour moi ce sera la première et dernière fois !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous nous excusons de votre expérience. Votre message attire particulièrement notre attention car la situation que vous décrivez ne correspond aucunement aux standards de l'enseigne Pomme de Pain. Nous allons échanger avec le directeur du restaurant et son équipe afin de mettre tous les moyens en œuvre pour que cela ne se reproduise plus. Nous vous invitons à nous écrire depuis notre formulaire de contact https://pommedepain.fr/contact/ afin de pouvoir échanger directement avec nous. Merci, bien à vous Votre Service CLIENT Pomme de Pain

sylvie.e

Le 01/12/2019 à 14:54

5 / 5

Repas servi bien chaud, menu sympa, très bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sylvie, nous vous remercions pour vos remarques sur nos produits ! À très vite Votre Service CLIENT Pomme de Pain

Carine.e

Le 28/11/2019 à 20:09

4 / 5

Pas encore d'avis sur le long terme

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre message qui nous encourage à continuer dans ce sens ! Votre Service CLIENT Pomme de Pain

Delphine.i

Le 10/11/2019 à 11:03

3 / 5

Rien de plus qu'un service comme ailleurs, attention à la fréquentation de ce lieu, certains clients paraissent douteux...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous regrettons que cette expérience ne vous ait pas donné entière satisfaction et nous souhaiterions savoir comment nous pouvons nous améliorer : n'hésitez pas à nous écrire depuis notre formulaire de contact https://pommedepain.fr/contact/ Dans l'attente de votre retour, nous vous remercions par avance et vous souhaitons une très belle journée. Votre Service CLIENT Pomme de Pain

Didier.e

Le 05/11/2019 à 14:49

3 / 5

Pour boire un café à la va vite dans un endroit enfermé

arc.i

Le 31/10/2019 à 14:14

5 / 5

Grande gastronomie

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions pour vos remarques sur nos produits ! À très vite Votre Service CLIENT Pomme de Pain

Mohamed.u

Le 28/10/2019 à 17:43

3 / 5

Pas mal pour une pause goûter avec les enfants

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mohamed, merci pour vos remarques. Nous sommes ravis que l'expérience chez Pomme de Pain vous ait satisfait. A très vite dans nos restaurants !

Isabelle.h

Le 27/10/2019 à 17:51

1 / 5

Long et pas aimable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Isabelle, nous nous excusons et nous prenons note de vos remarques qui nous permettrons de nous améliorer. Afin de pouvoir échanger avec vous nous vous invitons à nous écrire depuis notre formulaire de contact https://pommedepain.fr/contact/ Merci, bien à vous Votre Service Client Pomme de Pain

Sylvie.i

Le 26/10/2019 à 10:02

4 / 5

Petit déjeuner très bon, sympa.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sylvie, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur la qualité de nos produits 😊 On espère à très vite ! Votre Service CLIENT Pomme de Pain

Guenaelle.r

Le 19/10/2019 à 14:25

3 / 5

Un peu long. Pas bcp de place pour dejeuner

Martine.

Le 16/10/2019 à 14:35

4 / 5

Lieu agréable pour passer un petit moment et discuter entre amis (es). Accueil sympa.

Patricla.a

Le 13/10/2019 à 07:50

3 / 5

Accueil désordonné une personne prend votre commande une autre vous sert sans les infos et ils s'accrochent et vous zttendez

Réponse du propriétaire :

Bonjour Patricla, nous sommes sincèrement désolés. Un rappel sur les bonnes pratiques d'accueil et de service a été fait auprès de l'ensemble du personnel. Afin de pouvoir échanger avec vous nous vous invitons à nous écrire depuis notre formulaire de contact https://pommedepain.fr/contact/. Votre Service CLIENT Pomme de Pain

Graziella.u

Le 12/10/2019 à 19:51

3 / 5

Cet endroit très correct le tabac et bien achalandé en terme de marque de cigarette de cigare et il reste néanmoins une ambiance un peu tristounette et beaucoup de personnes affalé sur le bar en train de consommer de l'alcool ce qui est fort dommage

Frédéric.e

Le 11/10/2019 à 17:25

1 / 5

Mal bouffe...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience a été décevante. Afin de comprendre le problème et d'y remédier nous vous invitons à nous écrire depuis notre formulaire de contact https://pommedepain.fr/contact/. Dans l'attente de votre retour, nous vous remercions par avance et vous souhaitons une très belle journée. Votre Service CLIENT Pomme de Pain

daniel.o

Le 07/10/2019 à 13:22

4 / 5

Très bien

Réponse du propriétaire :

Bonjour Daniel, merci pour vos remarques. Nous sommes ravis que l'expérience chez Pomme de Pain vous ait satisfait. A très vite dans nos restaurants !

Christian.e

Le 30/09/2019 à 20:29

1 / 5

1.70 le café c'est ni plus ni moins du vol il y a quelques centimes de mauvais café et le personnel est payé au lance pierres.Plus jamais !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de notre produit : sachez que nos grains de café sont BIO. Le prix du café nous permet de garantir sa qualité et de pouvoir choisir ce label. Nous vous remercions pour l'interet que vous portez à notre enseigne et nous vous souhaitons une très belle journée. Votre Service CLIENT Pomme de Pain

Jacques.e

Le 30/09/2019 à 11:42

4 / 5

Pour un en cas c'est bien.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jacques, merci pour vos remarques. Nous sommes ravis que l'expérience chez Pomme de Pain vous ait satisfait. A très vite dans nos restaurants !

M.

Le 26/09/2019 à 07:09

3 / 5

Excellent

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Vos remarques sont importantes pour nous, pourriez-vous nous en dire davantage en nous écrivant depuis notre formulaire de contact https://pommedepain.fr/contact/ ? Dans l'attente de votre retour, nous vous remercions par avance et vous souhaitons une très belle journée. Votre Service CLIENT Pomme de Pain

Sylvie.o

Le 25/09/2019 à 16:15

5 / 5

J’aime cette endroit pour une pose s’est parfait Plusieurs points pour recharge sont tel

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sylvie, nous sommes ravis de vous avoir fait passer un bon moment dans notre restaurant. À bientôt !

Maria.a

Le 24/09/2019 à 15:42

5 / 5

tres bien

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maria, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis que votre expérience chez Pomme de Pain vous ait plu. Toute l'équipe du restaurant reste à votre disposition et sera ravie de vous accueillir très prochainement, bonne journée.

Laet.a

Le 15/09/2019 à 21:07

3 / 5

Manque de choix et des nouveautes avec des melanges assez surprenants

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laet, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'aviez pas été entièrement satisfait et nous prenons note de vos remarques qui nous permettrons de nous améliorer. Nous vous souhaitons une très belle journée. Votre Service Client Pomme de Pain

Arsenus.V

Le 15/09/2019 à 20:28

5 / 5

Un menu agréable !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Arsenus, merci pour vos remarques. Nous sommes ravis que l'expérience chez Pomme de Pain vous ait satisfait. A très vite dans nos restaurants !

Maxoupixou95310.

Le 15/09/2019 à 14:52

1 / 5

Pourquoi donné une carte de fidélité si on ne peut pas récupéré ce qu'il y a dessus une responsable qui nes nes arrangeante pas grave vous avez la croissanterie en dessous

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés pour cette expérience. S vous rencontrez un souci avec votre carte de fidélité nous vous invitons à écrire un email à [email protected] et notre équipe vous aidera au plus vite afin que vous puissiez bénéficier de vos avantages. Merci, nous vous souhaitons une très belle journée. Le service client Pomme de Pain

Martyne.i

Le 13/09/2019 à 14:34

5 / 5

Grand bravo pour le tri sélectif J adore +++++++++

Réponse du propriétaire :

Bonjour Martyne, merci pour votre message qui nous encourage à continuer dans ce sens ! Votre Service CLIENT Pomme de Pain

Thibaut.a

Le 09/09/2019 à 20:16

4 / 5

Bon produits

Christiane.e

Le 31/08/2019 à 21:53

5 / 5

Manger en pleine air. Ont respire

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christiane, merci pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ambiance du restaurant. Au plaisir de vous recevoir de nouveau !

Christelle.a

Le 31/08/2019 à 16:59

5 / 5

Trop bien . Les prix correct. L accueil parfait

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christelle, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis que votre expérience chez Pomme de Pain vous ait plu. Toute l'équipe du restaurant reste à votre disposition et sera ravie de vous accueillir très prochainement, bonne journée.

LUDOVIC.e

Le 31/08/2019 à 14:48

5 / 5

On mange bien

Réponse du propriétaire :

Bonjour LUDOVIC, nous vous remercions pour vos remarques sur nos produits ! À très vite Votre Service CLIENT Pomme de Pain

Léonel..

Le 30/08/2019 à 13:48

4 / 5

Service rapide, personnel agréable et disponible. Efficace. Je ne suis pas un super fan de ce genre de nourriture de chaîne mais là, ça se tient, ça se laisse manger. Le café est bon.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Léonel, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis que votre expérience chez Pomme de Pain vous ait plu. Toute l'équipe du restaurant reste à votre disposition et sera ravie de vous accueillir très prochainement, bonne journée.

Justine.e

Le 29/08/2019 à 18:01

4 / 5

Service rapide, personnel gentil et aimable. Salle propre

Réponse du propriétaire :

Bonjour Justine, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis que votre expérience chez Pomme de Pain vous ait plu. Toute l'équipe du restaurant reste à votre disposition et sera ravie de vous accueillir très prochainement, bonne journée.

Ahmad.a

Le 29/08/2019 à 00:45

4 / 5

Très bon sandwich

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ahmad, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur la qualité de nos produits 😊 On espère à très vite ! Votre Service CLIENT Pomme de Pain

Karine.

Le 28/08/2019 à 13:55

4 / 5

Choix diversifié... salades, sandwichs, croque, chaud ou froid... excellent nan. tout le monde y trouve son compte. Accueil cordial. Service rapide. Propose désormais un tri des plateaux: plastique, métal, carton, papier, déchets alimentaires...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Karine, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis que votre expérience chez Pomme de Pain vous ait plu. Toute l'équipe du restaurant reste à votre disposition et sera ravie de vous accueillir très prochainement, bonne journée.

Betzabet.s

Le 24/08/2019 à 07:22

5 / 5

J'aime

Réponse du propriétaire :

Bonjour, mille mercis pour ces 5 étoiles. On vous dit à très vite dans nos restaurants ! Votre Service CLIENT Pomme de Pain

Mael.u

Le 23/08/2019 à 17:52

3 / 5

Problèmes de propreté aussi non le personnel est sympa

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mael, Nos restaurants sont nettoyés au quotidien, c'est pourquoi nous sommes désolés de votre expérience, des mesures seront prises afin de remédier à cela et garantir votre confort. Afin de pouvoir échanger avec vous nous vous invitons à nous écrire depuis notre formulaire de contact https://pommedepain.fr/contact/ Merci, nous vous souhaitons une agréable journée. Votre Service CLIENT Pomme de Pain

Marie.C

Le 20/08/2019 à 21:38

5 / 5

Pomme de Pain.d 'Eragny est très chaleureux aussi

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie -Claude, Merci pour votre message, nous le partageons auprès du personnel en restaurant qui sera ravi. Bonne journée Votre Service CLIENT Pomme de Pain

Veronique.o

Le 15/08/2019 à 19:14

5 / 5

Très bien

Réponse du propriétaire :

Bonjour Veronique, merci pour vos remarques. Nous sommes ravis que l'expérience chez Pomme de Pain vous ait satisfait. A très vite dans nos restaurants !

Djamila.a

Le 08/08/2019 à 16:22

2 / 5

Une personne pour servir en plein mois d'août... Dommage, trop d attente, je suis parti ailleurs

Réponse du propriétaire :

Bonjour Djamila, nous sommes désolés pour cette expérience. Nous prenons note de vos remarques et nous les partageons auprès du Responsable local afin de le sensibiliser. Sachez que tout sera mis en œuvre pour améliorer cette situation. Bien cordialement Votre Service CLIENT Pomme de Pain

thierry.u

Le 28/07/2019 à 21:07

1 / 5

Je ne supporte pas d'entendre lors de ma commande une personne dire a son collègue #excuser le il est en formation #. Management 0

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thierry, nous nous excusons de votre expérience. Nous allons échanger avec le directeur du restaurant et son équipe afin de mettre tous les moyens en œuvre pour que cela ne se reproduise plus. Nous vous remercions et nous vous souhaitons une agréable journée. Votre Service CLIENT Pomme de Pain

Ma.i

Le 27/07/2019 à 20:58

3 / 5

Bon rapport qualité prix

alpha.i

Le 26/07/2019 à 16:21

5 / 5

Sandwich de qualité. Rien à redire.

Catherine.u

Le 26/07/2019 à 15:14

1 / 5

Pas terrible,la salade composée, était pas vraiment fraîche, déçue 😴🤔😧

Aéro.p

Le 24/07/2019 à 20:24

3 / 5

Bonne expérience globale. Personnels sympathiques et acceuillant. Restauration rapide correcte mais sans prétention. Salle conviviale donnant dans les espace commun du centre commercial. A eviter avec des enfants en bas ages car infrastructures (tables et chaises inadaptées)

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis que l'expérience chez Pomme de Pain vous ait satisfait. Nous vous remercions pour vos remarques : elles sont très importantes pour nous améliorer. À très vite dans nos restaurants ! Votre Service CLIENT Pomme de Pain

Mélow.

Le 20/07/2019 à 20:17

2 / 5

Première expérience, pratique le toogoodtogo Panier 4€ pour le soir : un thé hibiscus, une tartelette framboise et un fromage blanc, un peu léger ...pas de produits salé, malgré les salades dans la vitrine mais qui apparemment étais préparé il y a peu de temps et du coup sont vendu le lendemain....ainsi que les croque monsieur, donc en gros les clients du lendemain ne mange pas de produits frais du jours et les clients toogoodtogo on des aliments de deux jours super .... bon les produits doivent être très coûteux vu les produits mis dans le panier ? Un peu déçu,je n'oserais pas retenter l'expérience. Une fin de journée qui se fait ressentir. Thé bon, fromage blanc fruits rouge très bon, tartelette ça passe.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mélissa, merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que le contenu de votre panier ne vous ait pas satisfait : sachez que son contenu est chaque jour différent selon les invendus afin de limiter le gaspillage alimentaire. Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre Service CLIENT Pomme de Pain

créteur.v

Le 20/07/2019 à 11:37

4 / 5

Agréable

laurent.a

Le 18/07/2019 à 17:19

3 / 5

Sandwich Naan tres bon parfumé carotte cumin croquante. Bémol :Ce point de vente manque un peu de nettoyage en salle, table grasse sol pas nettoyé entre les services.

franck.F

Le 18/07/2019 à 06:42

4 / 5

Accueil sympathique

Réponse du propriétaire :

Bonjour Franck, merci pour votre message qui nous encourage à continuer dans ce sens ! Nous vous souhaitons une très belle journée. À bientôt !

eliane.r

Le 15/07/2019 à 20:28

5 / 5

Personnel très agréable,tartelettes aux pommes offertes pour petit oubli de pain,croque monsieur rustique aussi grand que l'assiette,très bonnes salades dans des boites hermétiques que l'on emporte si on ne l'a pas fini,repas sur place ou a emporter

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eliane, merci pour vos remarques. Nous sommes ravis que l’expérience chez Pomme de Pain vous ait satisfait. À très vite dans nos restaurants !

Jean-charles.E

Le 10/07/2019 à 23:14

4 / 5

Bon service

Clement.

Le 08/07/2019 à 13:25

1 / 5

Nous venions prendre un petit dej avec mon amie. En arrivant le personnel s'engueule devant tout le monde... La personne de la cuisine est venu devant car la vendeuse devant ne va pas assez vite et/ou a oublié de préparer les sacs pour Uber-Eat. Je me lève pour demander un second sucre pour mon double expresso, j'attends très très longtemps... puis je me rassois et m'aperçois hélas que nous n'avons pas de serviettes..... Je me relève. Au bout de quelques temps d'attente la personne de la cuisine signale aimablement à sa collègue d'un Il veut encore quelque chose lui que je patiente sur le côté..... devant cette situation lamentable, en effet les deux femmes s'écharpent depuis plus de 20 minutes devant tout le monde, je ne dis rien. Nous enfilons notre petit-déjeuner rapido, profitant du café-théâtre et jamais nous ne reviendrons. Lamentable

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés de l'accueil qui vous a été réservé. Nous prenons les mesures nécessaires pour sensibiliser l’équipe sur l'importance de l'accueil des clients, qui est au cœur de nos priorités. Afin de pouvoir échanger avec vous nous vous invitons à nous écrire par email ([email protected]). Merci, bien à vous

Sylvia.a

Le 09/06/2019 à 14:47

5 / 5

Propre très bien rangé et personnel souriants

Delphine.

Le 01/06/2019 à 20:31

4 / 5

Vendeurs très sympathiques

Nono.o

Le 24/05/2019 à 19:44

1 / 5

De plus en plus cher, de plus en plus petit et de moins en moins bon. Réussir la prouesse de service un steak gris mais froid dans le cœur c'est du grand art !! A fuir

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés que vous n'aviez pas été satisfait de votre expérience. Nous souhaiterions échanger avec vous à ce sujet et nous vous invitons à nous envoyer un email à [email protected] Merci, bien à vous

A.

Le 08/05/2019 à 06:46

3 / 5

Ça va

Carol.a

Le 05/05/2019 à 11:18

4 / 5

biens et bons choix

E.

Le 04/05/2019 à 13:45

3 / 5

Vraiment dommage qu'avec les salade bar, il n'y ai pas de menu proposer avec ! La nouvelle équipe est incompétente... une fille qui ma servit aujourd'hui prénommée Kenza manque totalement de respect... je ne reviendrais plus dans ce point de restauration. Les tartes sont vraiment excellente... Mais pour les sandwichs, parfois ils sont peut remplit... dommage...

Michele.t

Le 28/04/2019 à 09:29

1 / 5

Personnel aimable mais pas expérimenté et terne. Cet Ets a bien baissé. J'ai essayé encore une fois, mais ce n'est plus comme avant.

Juliette.

Le 25/04/2019 à 10:36

4 / 5

Bon accueil et grand choix de pâtisseries/boissons...

Pat.p

Le 19/04/2019 à 15:04

5 / 5

Bonne ambiance bon sandwich 👍👍

Marie-Julie.u

Le 17/04/2019 à 20:23

1 / 5

Smoothie périmé, tarte desséché.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, votre message a particulièrement attiré notre attention et nous souhaiterions échanger avec vous. Nous vous prions donc de nous envoyer un email à [email protected] Merci, bien à vous

Florence.o

Le 16/04/2019 à 12:54

4 / 5

Pas mal de choix, sandwichs et desserts corrects mais prix un peut élevés. Souvent de l'attente.

Ahmad.a

Le 04/04/2019 à 17:12

4 / 5

Bon rapport qualité prix

virji.y

Le 31/03/2019 à 12:35

4 / 5

J'ai eu à faire à une vendeuse très gentille. Sandwich très bon et frais. Seul bémol le prix un peu élevé.

Catherine.r

Le 28/03/2019 à 18:01

4 / 5

J adore ce lieu

Réponse du propriétaire :

Bonjour Catherine, nous sommes ravis de vous avoir fait passer un bon moment dans notre restaurant. À bientôt !

youcef.a

Le 24/03/2019 à 11:31

2 / 5

Correct

andre-louis.o

Le 19/03/2019 à 17:03

3 / 5

Lieu agréable mais peu de choix et prix un peu élevés.

axel.i

Le 12/03/2019 à 20:18

2 / 5

Ras... pas très propre

Samir.y

Le 12/03/2019 à 09:12

5 / 5

Service rapide et agreable

Leclere.a

Le 06/03/2019 à 17:59

1 / 5

Service limite.. le vendeur pas très aimable. Pas trop envie d y revenir....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurent, nous sommes désolés pour cette expérience. Nous souhaiterons échanger avec vous: nous vous invitons à nous envoyer un email à [email protected] Merci, bien à vous

Kaya.o

Le 16/01/2019 à 17:44

1 / 5

Cafard dans tartelette framboise et aucune excuse de la part de la directrice , le petit jeune vendeur ma fais lui même ses excuses le pauvre. Revoyer vos responsabilités et votre hygiène surtout car c’est très grave. Photo et preuve à l’appuie. Si besoin.

Ami.a

Le 07/01/2019 à 20:32

2 / 5

Depuis quelques années je m'y rends souvent. Les produits sont toujours bons et variés (mention spéciale à la gamme végétarienne qui se diversifie un peu plus). Par contre il y a un vrai problème niveau service clientèle. Aucun respect du client. Temps d'attente très long, parfois avec un client pour 2 serveurs. Des fois ça me dissuade de prendre quelque chose, on a l'impression de déranger les équipes. Ayant déjà travaillé dans ce genre de structure je ne comprends pas comment on peut être aussi désinvolte face aux clients. Cela donne une très mauvaise image.

Christine.h

Le 06/01/2019 à 15:27

5 / 5

L'escale pour la pause café

Lotfi.3

Le 05/01/2019 à 03:10

5 / 5

Parfait

Vanessa..

Le 14/12/2018 à 13:06

2 / 5

Le service était fort long aujourd'hui mais sinon les sandwiches sont bons.

Thomas.a

Le 09/12/2018 à 16:21

1 / 5

Service client nul nul et depuis depuis peu on laisse la queue au milieu du centre, on papote , on se bois des cafés crème au lieu de servir et on refuse les demandes des clients ... un certains Mehdi était présent ce jour là tres hautains avec la clientèle il ferai mieux de rester chez lui .... a fuir ! On est loin de l’epoque Sandwich et sans reproche !

Mimoun.h

Le 10/11/2018 à 19:37

1 / 5

Leur publicite indique que la fraicheur est une question d’honneur et pourtant j ai ete servi avec des potatoes chaudes a l’exterieur et froide a l’interieur (le froid des potatoes congeles)

Photo n°1 de l'avis de Mimoun.h fait le 10/11/2018 à 19:37 sur le  Pomme de Pain - La maison du sandwich à Éragny
Maud.e

Le 10/11/2018 à 17:55

1 / 5

Pour moi il ne mérite pas 1 seule étoile 20min d attente avec trois personne en face de moi aucune capable de me dire bonjour et de prendre ma commande... ils sont juste la à faire semblant de travailler est quand enfin on nous dit qu on est pas dans la bonne file on prends les gens derrière nous ..mais de qui se moque t'on je comprends maintenant les autres avis

Moi.o

Le 09/09/2018 à 18:08

2 / 5

J'aurais mis une seule étoile si la crêpe n'avait pas été de qualite lhotesse de caisse n'a pas daingrdire bonjour ni merci ni sourire ! On reviendras.... Pas

Write.o

Le 22/08/2018 à 11:13

5 / 5

Très bien! Pour le temps d'attente, c'est un grands centre commercial pour une énorme ville c'est normal vu le monde qu'il y a ! *.*

Photo n°1 de l'avis de Write.o fait le 22/08/2018 à 11:13 sur le  Pomme de Pain - La maison du sandwich à Éragny
Céline.

Le 11/04/2018 à 21:32

1 / 5

La qualité a diminué avec les années... Salade pleine d'eau, avocat et tomate pas mûr et j'en passe... Manque de renouvèlement des produits. La seul chose appréciable reste les crêpes et le personnel est agréable.

Arlette.o

Le 24/10/2017 à 19:44

4 / 5

Contact agréable

Lekma95.

Le 19/08/2017 à 18:23

1 / 5

Du dépannage rien d’autre

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant notre enseigne. Nous sommes désolés que votre expérience chez Pomme de Pain n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous invitons à vous rapprocher du service client ([email protected]) afin que nous puissions améliorer notre qualité de service pour votre prochaine visite dans un de nos restaurants. Bien cordialement l'équipe Pomme de Pain Eragny.

Nicolas.e

Le 16/07/2017 à 20:00

1 / 5

Serveuse en caisse, au petit soin. Malgré un temps d'attente supérieure à la normale (du monde pour les crêpes). Cependant attitude déplacé de la part d'un collègue en cuisine qui a repris la vendeuse sur une faute qu'elle aurait commise. Cette personne hausse le ton, et émet des commentaires desoblogeant vis à vis de la clientèle. Il n'a aucune manière et nuit à l'image de votre enseigne. Il cherche à s'affirmer, cependant il devrait se remettre en question. Je n'ai jamais eu à redire, mais je reste très déçue de mon expérience aujourd'hui 16/07/2017. Courage a ses collègues.

Julien.e

Le 08/06/2017 à 23:41

4 / 5

Jai apprécié mon expérience, mais j'ai noté quelques points à améliorer. Commençons par le point positif : le sandwich que j'ai commandé était vraiment délicieux. La combinaison des ingrédients était bien équilibrée, et les saveurs se mariaient parfaitement. J'ai été agréablement surpris par la fraîcheur des légumes et la qualité des produits utilisés. C'était un régal pour les papilles ! Cependant, j'ai remarqué un léger inconvénient : le pain du sandwich était un peu sec. Bien que le goût général du sandwich ait compensé cela, une texture plus moelleuse aurait vraiment fait la différence. J'espère que la boutique pourra prendre en compte ce commentaire et envisager d'utiliser un pain plus frais ou d'ajuster leur méthode de préparation. Passons maintenant au dessert. J'ai opté pour un flan, mais malheureusement, sa texture était grumeleuse. Cela m'a un peu déçu, car j'apprécie généralement un flan onctueux et lisse. J'encourage la boutique à revoir sa recette ou sa technique de préparation pour offrir un flan plus satisfaisant à ses clients. Enfin, le café que j'ai commandé était très clair et n'avait pas un goût très prononcé. En tant que passionné de café, j'apprécie une tasse bien corsée. Dans ce cas, j'ai été un peu déçu par la faible intensité de la boisson. J'espère que la boutique pourra considérer d'utiliser des grains de café de meilleure qualité ou de revoir le processus de préparation pour offrir un café plus savoureux. Malgré ces points négatifs, je tiens à souligner que le service dans la boutique était agréable et que le personnel était sympathique et accueillant. De plus, les prix étaient raisonnables, ce qui est toujours un avantage. En conclusion, cette enseigne propose des produits délicieux, mais quelques améliorations sont nécessaires. Un pain plus frais et moelleux, un flan plus onctueux et un café plus corsé seraient des améliorations bienvenues. J'espère que mes commentaires seront pris en considération afin d'améliorer encore davantage cette expérience culinaire.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julien, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant Pomme de Pain, et nous sommes ravis de lire que celui-ci fut positif. Nous avons pris note de vos remarques concernant les produits et nous ne manquerons pas d'en faire part à notre responsable produit. A très vite dans nos restaurants, l'équipe Pomme De Pain.

Rémi.r

Le 20/06/2014 à 09:06

2 / 5

Chocolat chaud infecte

Les autres restaurants

  • 🏪 La Croissanterie (89 Avis)

  • 💬 Bon rapport qualité-prix. Personnel agréable. (Un petit coup sur les tables serai la bienvenue.)


  • 🏪 La Croissanterie (78 Avis)

  • 💬 1 ère fois à la croissanterie pour récupérer et laisser un colis... Ça sera la dernière fois...change de métier mon gars, va plutôt faire gardien de prison... Dans le commerce le plus important c'est l'accueil, le sourire, avec ça tu peux tout vendre, toi, tu dois perdre pas mal de clients, peut être uniquement pour les colis !?!? Vu les commentaires, je crois que je suis tombé sur le même. Sinon, la boutique est très bien placé, très propre et les produits proposés ont l'air très bon. Dommage.


  • 🏪 Chez Alain Miam Miam (1818 Avis)

  • 💬 ça faisait des années que je rêvais d'aller manger au marché des enfants rouges , mais surtout chez Alain Miam Miam , qui a la réputation de faire le meilleur sandwich de Paris . Une réputation qui n'est pas usurpée, avec près d'un kilo de gastronomie dans les mains , mon repas s'annonçait vraiment très bien. Nous sommes arrivés vers 11H30 , histoire de ne pas être bousculé, l'adresse est connue et tout le monde s'y presse . Merci à: C'est Meilleur quand c'est bon " de m'avoir fait découvrir cette adresse d'exception . Alain est un personnage attachant et sa cuisine est inoubliable . je me languis d'y retourner .


  • 🏪 La Croissanterie (18 Avis)

  • 💬 Très mauvaise accueil la caissière est aimable comme une porte de prison et son assistante avec les remarques désobligeantes et leurs moqueries derrière le dos des gens pas très sympa pour les gens qui font encore la queue pour être servie et le sourire est pas compris dans la note au moment de payer vous le facturer combien comme ça la prochaine fois j’irai ailleurs


  • 🏪 Subway (210 Avis)

  • 💬 Accueil catastrophique ! Personnel pas accueillant surtout la jeune fille pas agréable du tout ! Vous avez l'air de m'emmerder et Elle vous le fait comprendre ! A déploré c'est le plus mauvais restaurant Subway que j'ai fréquenté ! A fuir !!!!


  • 🏪 Patapain (2448 Avis)

  • 💬 Désolé mais j'ai acheté un truc vers 6h50 de pain au jambon et fromage, le pain est sec périmé voir plus de 24 heures qu'il est là c'est rassi c'est dur, c'est même pas chaud pourtant ils l'ont réchauffé, j'ai faillit m'étouffer


  • 🏪 PAUL (46 Avis)

  • 💬 Mauvaise organisation du personnel. Les tables ne sont pas nettoyées. Nous avons essayé d avoir le nécessaire pour le faire nous même mais personne nous a répondu malgré plusieurs demande par une ouverture du salon qui donne vers la caisse. A bon entendeur salut.


  • 🏪 Pomme de Pain - La maison du sandwich (112 Avis)

  • 💬 1 café allongé+2 croissants=5€. salle propre.


  • 🏪 Paul (590 Avis)

  • 💬 Déçu, on a même pas le temps de choisir, les personnes crient et en plus une formule est affichée à un mauvais tarif alors je ne sais pas si on m’a arnaqué mais en tout cas la personne était pas professionnelle et elle a soufflé devant moi breffffff