📌 Ave du Clos Rose ZAC du, Imp. du Clos Rose, 77144 Montévrain
💬 362 Avis
Le 17/12/2023 à 11:29
Le Magasin est fermer il est 10h50 et y a personne dans le magasin! C’est un peux moche
Le 14/12/2023 à 01:37
Je travaille juste à côté, toujours bien accueillie, rapide et très bon :-) puis les employés sont très sympathique !
Réponse du propriétaire :
L'équipe vous remercie ! L'équipe Pomme de Pain 🍪🥗
Le 25/11/2023 à 10:50
Personnels désagréables, on dirait qu'il travaille par obligation même pas un sourire. Très très déçu de la prestation. Et qualité du café médiocre et sandwich a moitié vide...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Zahra, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous avons à coeur l'accueil des clients et la qualité de nos produits. Nous tenons compte de vos remarques afin de s'améliorer pour votre prochaine visite. Nous vous souhaitons une très belle fin de journée, l'équipe Pomme de Pain Montévrain.
Le 15/11/2023 à 17:30
J ai connu cet endroit beaucoup mieux surtout choix en pâtisserie.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arlette, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant notre enseigne. Nous sommes désolés que votre expérience chez Pomme de Pain n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous invitons à vous rapprocher du service client ([email protected]) afin que nous puissions améliorer notre qualité de service pour votre prochaine visite dans un de nos restaurants. Bien cordialement l'équipe Pomme de Pain Montévrain.
Le 12/11/2023 à 09:27
Produits chers
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascal, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques concernant notre politique de prix. Nous comprenons votre insatisfaction mais sachez que chaque jour nous œuvrons pour garantir des prix justes que nous fixons évidemment par rapport à nos achats mais aussi au maintien de la qualité de nos produits et au service. Nous vous souhaitons une très belle fin de journée, l'équipe Pomme de Pain Montévrain.
Le 03/10/2023 à 12:48
Très coûteux pour la quantité.....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques concernant notre politique de prix. Nous comprenons votre insatisfaction mais sachez que chaque jour nous œuvrons pour garantir des prix justes que nous fixons évidemment par rapport à nos achats mais aussi au maintien de la qualité de nos produits et au service. Nous vous souhaitons une très belle fin de journée, l'équipe Pomme de Pain Montévrain.
Le 03/09/2023 à 14:48
Nous avons pris 2 menus enfant ce jour avec comme dans tous menus enfants une petite surprise. (indiqué sur le panneau des menus) Au moment de récupérer notre commande: pas de surprises… nous demandons avec mes enfants et très sèchement on nous réponds qu’il n’y en a plus …ce n’était pas la fin du monde mes enfants s’en sont remis . J’ai conseiller au vendeur de prévenir avant la commande dans ce cas pour éviter les déceptions ( rien de méchant ) on m’a demandé encore plus sèchement de : « bien parler »…Vendeur pas heureux d’être là. C’est dommage c’était très bon pourtant comme d’habitude dans cette enseigne. Le manque de point d’eau et sanitaire manque cruellement dans cet ERP.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Raphaël, nous avons bien pris connaissance de votre commentaire et nous avons interrogé nos employés sur l'incident en question. Nous regrettons que cette altercation se soit produite dans notre enseigne. Nous veillerons à ce que celle-ci ne se reproduise plus. Sachez que les équipes ont été sensibilisées à nouveau. Belle journée, l'équipe Pomme de Pain Montévrain.
Le 28/08/2023 à 21:41
Les tables ne sont pas toujours propres
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olive, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre constat. Bien évidemment, les tables doivent être nettoyées et désinfectées après chaque client. Sachez que les équipes ont été sensibilisées à nouveau sur le sujet afin que l'incident décrit ne se reproduise plus. On espère vous retrouver très prochainement dans nos restaurants, belle journée, l'équipe Pomme de Pain Montévrain.
Le 11/08/2023 à 22:59
Sandwich comté bon, mais le service laisse à désirer... pas de sourire, on a l'impression de les déranger.. c'est dommage..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ouarda, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant notre enseigne. Nous sommes désolés que votre expérience chez Pomme de Pain n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous invitons à vous rapprocher du service client ([email protected]) afin que nous puissions améliorer notre qualité de service pour votre prochaine visite dans un de nos restaurants. Bien cordialement l'équipe Pomme de Pain Montévrain.
Le 05/08/2023 à 18:59
Endroit sympathique pour un goûter (jeu extérieur pour les enfants). Par contre niveau nourriture les sandwichs sont meilleurs que les pâtisseries
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nico, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Chez Pomme de Pain, la satisfaction de nos clients est une priorité. Afin d'améliorer votre prochaine visite, nous vous invitons à nous partager votre expérience dans notre restaurant via notre formulaire de contact https://pommedepain.fr/contact/. Nous vous souhaitons une très belle fin de journée, l'équipe Pomme de Pain Montévrain.
Le 01/08/2023 à 11:19
Un très bon petit-déjeuner, dommage que le serveur n'était pas le plus aimable.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour cette note ⭐ Qu'est-ce qui vous a particulièrement plu chez Pomme de Pain Montévrain ? 😊
Le 25/07/2023 à 17:03
Bruyant à l intérieur dommage quand ont espère déjeuner tranquillement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous allons verifier que au moins la musique d'ambiance soit présente en espérant vous revoir trés vite
Le 06/07/2023 à 18:53
Restaurant rapide agréable. Accueil pas très sympathique. Un Bonjour est difficile à avoir. Et le service est inhumain. La jeune fille et le jeune homme blond aux cheveux long sauvent la mise.
Le 16/06/2023 à 17:32
Accueil catastrophique. Les employés étaient en train de discuter dehors lorsqu’ils nous ont vu.À peine avoir eu le temps de choisir ce que nous voulions prendre un monsieur portant des lunettes nous a dit « alors?» avec impatience, il nous a tout de même souhaiter un bon week-end,mais cela n’excuse pas l’attitude impatiente et agacée du serveur que je n’ai pas comprise, puisqu’il n’y avait que moi et les personnes qui m’accompagnaient en bref aucun amas de clients. Également, les prix sont bien trop élevés.Nous n’avons donc pas consommer sur place comme prévu pour fuir cet environnement glaciale.J’en retiens une très mauvaise expérience et ne compte plus revenir à l’avenir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous avons bien pris connaissance de votre commentaire. Nous regrettons que cette altercation se soit produite dans notre enseigne. Nous veillerons à ce que celle-ci ne se reproduise plus. Sachez que les équipes ont été sensibilisées à nouveau. Concernant notre politique de prix, nous comprenons votre insatisfaction mais sachez que chaque jour nous œuvrons pour garantir des prix justes que nous fixons évidemment par rapport à nos achats mais aussi au maintien de la qualité de nos produits et au service. Belle journée, l'équipe Pomme de Pain Montévrain.
Le 16/06/2023 à 17:27
Le serveur du vendredi est très désagréable d'abord aucun signe de politesse il nous abordent avec un alors alors qu'on vient à peine d'arriver. De plus les prix sont exagéré 2.50 € le caprisun c'est démesuré. N'y aller pas le vendredi merci d'avance.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous avons bien pris connaissance de votre commentaire. Nous regrettons que cette altercation se soit produite dans notre enseigne. Nous veillerons à ce que celle-ci ne se reproduise plus. Sachez que les équipes ont été sensibilisées à nouveau. Concernant notre politique de prix, nous comprenons votre insatisfaction mais sachez que chaque jour nous œuvrons pour garantir des prix justes que nous fixons évidemment par rapport à nos achats mais aussi au maintien de la qualité de nos produits et au service. Belle journée, l'équipe Pomme de Pain Montévrain.
Le 16/06/2023 à 12:23
Sans plus
Réponse du propriétaire :
Nous sommes honorés par votre avis L'équipe Pomme de Pain 😍
Le 03/06/2023 à 20:53
Un bon 4h pour mon enfant
Le 31/05/2023 à 10:00
Accueil catastrophique, attente de 10min avant qu'un vendeur arrive. On entend a peine ce qu'il nous demande quand il nous parle.. La formule du matin a 7,40€ il est indiqué boisson chaude au final pas possible d'avoir un café allongé aucune précision sur la carte que tout ne rentre pas dans la formule.. bref.. j'ai connu mieux ailleurs. La structure de jeux a dispo est top par contre
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant notre enseigne. Nous sommes désolés que votre expérience chez Pomme de Pain n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous invitons à vous rapprocher du service client ([email protected]) afin que nous puissions améliorer notre qualité de service pour votre prochaine visite dans un de nos restaurants. Bien cordialement l'équipe Pomme de Pain Montévrain.
Le 22/05/2023 à 20:27
Trop cher
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michelle, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques concernant notre politique de prix. Nous comprenons votre insatisfaction mais sachez que chaque jour nous œuvrons pour garantir des prix justes que nous fixons évidemment par rapport à nos achats mais aussi au maintien de la qualité de nos produits et au service. Nous vous souhaitons une très belle fin de journée, l'équipe Pomme de Pain Montévrain.
Le 28/04/2023 à 23:44
Alors franchement ça faisait une éternité que je n'étais pas rentrée chez Pomme de Pain pour le sandwich que j'adorais a l'époque, le grilladin et encore meilleur que dans mes souvenirs, le top! Ils ont même amélioré le pain! Equipe de bon conseil et sympathique. Bravo!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anna, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques concernant nos produits, et nous sommes vraiment ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de la qualité de ceux-ci ! On espère à très vite ! L'équipe Pomme de Pain Montévrain.
Le 27/04/2023 à 11:47
Venu pour goûter, ma fille a adoré le cookie, le smoothie était bon. Dommage que les toilettes étaient fermés. Pas de sans gluten bien dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques concernant nos produits, et nous sommes vraiment ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de la qualité de ceux-ci ! Nous sommes désolés que les toilettes soient inaccessible en ce moment. Nous vous souhaitons une agréable journée, l'équipe Pomme de Pain Montévrain.
Le 23/04/2023 à 09:54
Sandwich fait sur place à la demande / une nourriture fraîche et des pâtisseries à profiter juste en face de l'air de jeux plein air pour les enfants. Une terrasse au soleil également de disponible.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce superbe commentaire. L'équipe Pomme de Pain 🍪😍😎
Le 22/04/2023 à 13:21
J'ai été très bien accueillie, cependant il est très embêtant de ne proposer qu'une seule option vegan et de ne pas pouvoir la servir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous portons une attention particulière à la qualité de nos produits et nous sommes sincèrement désolés que celle-ci n'ait pas été satisfaisante. Nous vous souhaitons une agréable journée, l'équipe Pomme de Pain Montévrain.
Le 20/04/2023 à 23:28
Un endroit agréable, mais certainement pas autant que le serveur aux boucles de miel. Une carte savoureuse, mais vraiment pas autant que ce serveur au sourire étincelant. Un accueil parfait, mais pas autant que ce serveur qui sent divinement bon. Dommage que ce jeune homme présent le 16 avril ne soit pas sur la carte.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que la prestation vous ait plu 😍 L'équipe Pomme de Pain
Le 07/04/2023 à 13:44
Vachement déçu, la personne qui nous a reçu ce jour (le vendredi 7 avril vers 13h10: pas de sourire, pas de considération; je lui demande pour la carte fidélité (car c’était notre première venue dans cette enseigne) il me tend la carte sans me regarder je demande s’il peut attendre que je la crée pour commencer le programme de fidélité, il me répond « nan il n’y a pas le temps, faut recevoir un mail, etc » le sandwich n’était pas encore fini que j’avais déjà le flash code mais on a du payer avant; il n’y a rien de long du tout, et j’ai perdu les potentiels points fidélités. Nous attendons donc notre commande, la personne sort son téléphone portable, on ne sait pas s’il faut attendre ou si le service se fait à table…?! On se regarde; lui regarde son portable….nous l’interrompons pour savoir ce qu’on doit faire….ce n’est pas normal dans la vente ! Bref on prend nos plateaux et on mange, on en le regardant il ressort son portable devant les clients d’après…..par ailleurs le repas était délicieux: grilladin pour moi et croque monsieur au chèvre pour madame et une formidable tartelette au choco blanc speculos ! Le service est à revoir surtout aux prix proposés !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Damien, nous avons bien pris connaissance de votre commentaire et nous avons interrogé nos employés sur l'incident en question. Nous regrettons que cette épisode se soit produite dans notre enseigne. Nous veillerons à ce que celle-ci ne se reproduise plus. Sachez que les équipes ont été sensibilisées à nouveau. Nous sommes tout de même ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de la qualité de nos produits. Belle journée, l'équipe Pomme de Pain Montévrain.
Le 18/03/2023 à 17:26
Super accueil du personnelle 👏... niveau des produit rien a dire ! Je reviendrai avec ma petite famille dans ce restaurant pomme de pain
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de prendre connaissance de votre avis ! Votre service client Pomme de Pain 😍🥐🥖
Le 16/03/2023 à 18:56
C'est bon c'est agréable
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour vos notes et recommandations. 🥐😋😎 Votre service client Pomme de Pain
Le 16/03/2023 à 13:46
Il manque une belle partie de la carte (zéro produit veggie de dispo). Produits secs et industriels, manquant de fraîcheur. Service ok.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eppsi, nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous transférons votre message au responsable local qui veillera avec une attention particulière à la disponibilité de notre sandwich et dessert vegan en particulier. Bien à vous, L'équipe Pomme de Pain
Le 14/03/2023 à 08:06
Les table ne sont pas très propres peut être qu'ils n'ont pas eux le temps de la nettoyer , Le personnel pas très agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christine Pires, Nous attachons une grande importance à votre commentaire et nous sommes sincèrement navrés pour cette mauvaise expérience. Sachez que les faits rapportés ne correspondent pas à nos bonnes pratiques d'hygiène mises en place dans le cadre de notre politique de sécurité des aliments. Nous exigeons de nos collaborateurs un haut niveau d'hygiène.. Nous avons d'ores et déjà mis en place une sensibilisation des équipes de ce restaurant afin d'assurer la bonne application de nos règles d'hygiène et de sécurité des aliments. Bien cordialement, Le service client Pomme de Pain
Le 08/03/2023 à 14:03
Plus d'accès au sanitaires 30 minutes avant la fermeture, bonjour le respect de l'hygiène Le personnel est tellement pressé de partir qu'on te le fait savoir clairement Tarifs chers pour de l'industriel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine Duclos, nous sommes désolés pour le désagrément. Nous prenons bonne note de vos remarques et nous les partageons auprès du Responsable local afin de le sensibiliser. Sachez que tout sera mis en œuvre pour améliorer cette situation. Votre Service Client Pomme de Pain
Le 17/02/2023 à 23:31
La personne nous ayant accueilli été aussi chaleureuse à l'arrivée qu'au départ. Il est nécessaire d'insister pour l'aurevoir. Pour autant le contexte est agréable, les installations et les jeux mis à disposition pour les enfants sont très appréciable. La salade de falafel était bonne et bien en quantité 👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie Rousseau, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur la qualité de nos produits 😊 nous sommes désolés de l'accueil qui vous a été réservé. Nous prenons les mesures nécessaires pour sensibiliser l'équipe sur l'importance de l'accueil des clients, qui est au cœur de nos priorités. On espère à très vite ! Votre Service Client Pomme de Pain
Le 13/02/2023 à 13:32
Je travaille à coté donc j'y vais toutes les semaines et vraiment je trouve que cela devient limite !!. Déjà l'accueil n'est pas top mais le rapport qualité prix est abusé. Une salade césar avec 3 petits morceaux de poulet, 2 croutons et une cuillère à café de sauce accompagné d'une compote et d'une bouteille d'eau on arrive à 13€ !! autant aller au resto vous mangerez mieux.... Bref, je n'irai plus.....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérôme Tombryan, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de notre produit. Nous prenons les mesures nécessaires pour sensibiliser l'équipe sur l'importance de l'accueil des clients, qui est au cœur de nos priorités. Nous restons à votre disposition. Votre Service Client Pomme de Pain
Le 04/02/2023 à 17:09
bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour jocelyne metairy, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis que votre expérience chez Pomme de Pain vous ait plu. Toute l'équipe du restaurant reste à votre disposition et sera ravie de vous accueillir très prochainement, bonne journée. L'équipe Pomme de Pain
Le 25/01/2023 à 09:46
Une petite pause savoureuse et un service tout sourire !! Parfait
Réponse du propriétaire :
C'est toujours le même plaisir de lire ce type d'avis 😍🥗 L'équipe Pomme de Pain
Le 21/01/2023 à 16:05
Bon sandwichs. Beau décor.
Réponse du propriétaire :
Bonjour patrice batman, nous sommes ravis de vous avoir fait passer un bon moment dans notre restaurant. À bientôt ! L'équipe Pomme de Pain Pomme de Pain Montévrain
Le 15/01/2023 à 15:08
Étant une habituée de commander sur uber eat, cela fait deux fois que je commande chez pomme de pain et que les articles sont remplacés (sans accord de ma part) par des moins chères ou encore Deux fois que je commande « deux lots de 2 madeleines ( ou autre) » et que je ne reçois que la moitié de ce qui est prévu. Visiblement la notion de lot de 2 n’est pas clair pour le restaurant , peu importe je me fais bien facturer les deux lots à chaque fois. J’aimais beaucoup allez chez pomme de pain mais je suis extrêmement déçue du non respect des commandes en ligne. par exemple aujourd’hui la commande à buger ce qui a fait que j’ai dû recommander , évidemment les lots de pain aux chocolats n’étant plus disponible ( car ma commande annulée juste avant avait dû les bloqués) j’en ai commandé 3 et j’ai payé chaque unité, je me suis retrouvée avec 2 et un escargot moins chère de 40 ctm…. Voilà.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience a été décevante. Afin de comprendre le problème et d'y remédier nous vous invitons à nous écrire depuis notre formulaire de contact https://pommedepain.fr/contact/. Dans l'attente de votre retour, nous vous remercions par avance et vous souhaitons une très belle journée. Votre Service client Pomme de Pain
Le 09/01/2023 à 20:31
Bien pour se restaurer rapidement ou seulement boire un café ☕️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lolo Yoyot , merci pour votre message qui nous encourage à continuer dans ce sens ! Votre Service Client Pomme de Pain
Le 26/12/2022 à 17:27
Endroit calme et joliment décoré mais il ne faut pas y aller pour bien manger😒. Par contre très sympa pour boire un café avec plusieurs styles, fauteuils, tables hautes ou tables classiques.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurore Dt, nous vous remercions pour vos remarques sur nos produits ! À très vite, Votre Service CLIENT Pomme de Pain Bonjour Aurore Dt, merci pour vos remarques. Nous sommes ravis que l'expérience chez Pomme de Pain vous ait satisfait. A très vite dans nos restaurants !
Le 17/12/2022 à 12:36
Agréable, peu de monde avant 12h. Décoration sympa. Sur la zone de Montévrain c est bien d y passer
Le 04/12/2022 à 10:34
J'y étais vendredi 2/12 Accueil glacial, pas un bonjour tant de la part de la caissière, du préparateur que du monsieur avec lunettes probablement le responsable... C'est comme si je les faisais c....! Cette atmosphère pesante me rappelle étrangement la série La 5ème dimension... Ne mérite pas une seule étoile. Fuyez !
Le 29/11/2022 à 19:18
Personnel trés agréable. Lieu calme pour prendre un café et plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Masse Otero, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis que votre expérience chez Pomme de Pain vous ait plu. Toute l'équipe du restaurant reste à votre disposition et sera ravie de vous accueillir très prochainement, bonne journée.
Le 13/11/2022 à 12:19
Je ne peux mettre que deux étoiles pour l’emplacement à côté de l’aire de jeux. Sinon un café au lait que je dirais plutôt de l’eau rien de plus ! Un pain au chocolat blanc qui n’a pas de goût qui coûte cher !
Le 09/11/2022 à 11:57
Endroit sympa pour prendre un café ou une collation juste à côté d'une aire de jeux exterieur incroyable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alain, Merci pour vos remarques. Nous sommes ravis que l'expérience chez Pomme de Pain vous ait satisfait. A très vite dans nos restaurants !
Le 31/10/2022 à 16:52
J'avais commandée un café macchiatto Madeleine et un chocolat brownie. La commande n'as pas été respectée. Je n ai pas vu la couleur des brownies
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marion, L'avis de nos clients est très important pour nous. Nous partageons vos remarques auprès des équipes concernées en vue d'améliorer la qualité de nos services. Afin de pouvoir revenir vous, nous vous invitons à nous contacter depuis notre formulaire https://pommedepain.fr/contact/ Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre Service Client Pomme de Pain
Le 14/10/2022 à 09:19
Accueil au top. Il y a du choix et c'est bon. Je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
A bientôt lors de votre prochaine visite ! L'équipe Pomme de Pain 😎😍
Le 03/10/2022 à 01:12
A éviter ! Nous sommes rentrés au sein de l'enseigne et l'accueil a été tout de suite très froid, puis nous avons passé commande et là vient un soucis, j'ai cru rêver ... Nous demandons un smoothie et nous voyons que le monsieur qui se chargeait de notre commande va en cuisine préparer notre smoothie et là nous voyons qu'il ouvre une bouteille de smoothie de la marque Innocent ( Fraise/Banane ) et le verse dans un grand gobelet ... C'est très grave car en ayant vu la carte, à aucun moment il est stipulé que ce smoothie est de la marque Innocent. Nous pensions que ce serait un vrai smoothie préparé à la commande ! Et non ... Nous avons eu donc affaire à une publicité mensongère, d'autant plus que ce smoothie nous l'avions payé 5 euros tandis que en magasin même le plus grand format n'est pas à ce prix la. Seconde aberration, le monsieur faisait que de nous presser car il devait soit disant fermer (il était 17h40 ce Dimanche) donc il nous a dit d'un air très froid de prendre à emporter et donc de s'assoir dehors sur les bancs (il faisait froid et il pleuvait). Effectivement, après vérification sur google, il est noté que le Dimanche l'enseigne est ouverte de 9h à 19h... Il a donc fermé la boutique 1h20 plus tôt et a mit les clients dehors.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur. Votre message a particulièrment attiré notre attention : nous vous invitons à nous écrire depuis notre formulaire de contact https://pommedepain.fr/contact/ afin de pouvoir échanger à ce sujet. Merci, bien à vous Votre Service Client Pomme de Pain
Le 29/09/2022 à 16:13
Sandwich au général plutôt bon, je regrette juste le prix du maxi yaourt d’environ 5€😅
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'aviez pas été satisfait et nous prenons note de vos remarques qui nous permettrons de nous améliorer. Sachez que nos prix sont justifiés par la qualité de nos produits : si vous souhaitez en savoir plus n'hésitez pas à consulter la page engagements sur notre site web Pomme de Pain. Nous vous souhaitons une très belle journée. Votre Service Client Pomme de Pain
Le 04/09/2022 à 15:40
Très bon accueil, magasin propre, prix correct. Moment agréable en terrasse.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir partagé votre expérience L'équipe Pomme de Pain 🍪
Le 31/08/2022 à 20:51
Accueillant propre et bon
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de prendre connaissance de votre avis ! 🥖😋😊
Le 30/08/2022 à 15:03
Comment pouvoir mettre des mots sur le moment que j'ai pu vivre. J'ai rencontré de merveilleuses personnes, adorables, sucrées mais surtout bien assaisonnées. Tel Future à Sevran, j'ai pleuré devant le sandwich qui m'a été présenté. Un petit gémissement a même pu s'échapper de mes lèvres, heureusement que la charmante serveuse a fait mine de n'avoir rien entendu afin de ne pas me mettre dans l'embarras. Si je ne devais recommander qu'un seul restaurant dans ma vie, ce serait celui-ci sans aucun doute.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre beau message. Cela nous motive 🥗😋🍪
Le 29/08/2022 à 13:04
Très bon, frais Un peu cher par contre mais sinon nickel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérémy, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'aviez pas été pleinement satisfait et nous prenons note de vos remarques qui nous permettrons de nous améliorer. Sachez que nos prix sont justifiés par la qualité de nos produits : si vous souhaitez en savoir plus n'hésitez pas à consulter la page engagements sur notre site web Pomme de Pain. Nous vous souhaitons une très belle journée. Votre Service Client Pomme de Pain
Le 26/08/2022 à 17:41
On était 4. Les sandwichs étaient bons et j'ai bien aimé le norvégien.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés de ne pas vous avoir apporté entière satisfaction. Pouvez-vous nous contacter ici : https://pommedepain.fr/contact/ s'il vous plaît ? Merci d'avance ! L'équipe Pomme de Pain
Le 11/08/2022 à 16:18
Repas très bon, la vendeuse Amanda est très amazing
Réponse du propriétaire :
C'est avec plaisir que nous lisons votre retour ! 🥐
Le 11/08/2022 à 16:14
Service au top, produits excellents et espace extérieur très sympa (à l'ombre et bien aéré)
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions grandement ! L'équipe Pomme de Pain 🥐😋🥖
Le 01/08/2022 à 01:01
J'ai découvert ce lieu grâce à un ami.J'ai été subjugué par l'accueil que j'ai reçu d'un bel homme bien garni.Je remercie les deux chefs digne d'un grand restaurant parisien qui m'ont concocté ce met délicieux qui est leur sandwich signature.J'en ai encore l'eau du bidon à la bouche et comment pourrai je ne pas évoquer la charmante dame et son muffin délicieux comme la prunelle de ses yeux. Bonne chance pour la suite (un employé m'a obligé de faire ce commentaire sinon il ne me rendrait pas mon quad).
Réponse du propriétaire :
C'est un grand plaisir de vous lire, merci beaucoup 😍😊🥐
Le 25/07/2022 à 13:11
Un endroit que je fréquente depuis son ouverture et qui a su s'adapter avec l'agrandissement du centre. Un gros big up pour le personnel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis que votre expérience chez Pomme de Pain vous ait plu. Toute l'équipe du restaurant reste à votre disposition et sera ravie de vous accueillir très prochainement, bonne journée.
Le 14/07/2022 à 19:59
De prime abord j'ai trouvé l'interieur sombre. Les quelques viennoiseries qui restaient en vitrine ne donnaient pas envie mais je suis consciente qu'en fin de journée le rendu est différent. Hormis cela les employés étaient souriants. Presque 10e pour 3 boissons c'est un peu cher mais bon...14 juillet, canicule.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Véronique, nous sommes désolés pour cette expérience. Nous transférons votre message au responsable local qui veillera avec une attention particulière à la qualité denos viennoiseries. Si vous souhaitez discuter directement avec le service client nous sommes à disposition : vous pouvez nous contacter depuis notre formulaire de contact https://pommedepain.fr/contact/ Merci, bien à vous
Le 03/07/2022 à 09:10
Acceuil déplorable, établissement totalement désorganisé, tables sales.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, nous nous excusons et nous prenons note de vos remarques qui nous permettrons de nous améliorer. Afin de pouvoir échanger avec vous nous vous invitons à nous écrire depuis notre formulaire de contact https://pommedepain.fr/contact/ Merci, bien à vous Votre Service Client Pomme de Pain
Le 02/07/2022 à 22:12
Doit fermer ! Accueil lamentable, pas un sourire. Restaurant d'une saleté comme j'en ai rarement vu. Pour finir, viennoiserie congelée, décongelée, réchauffée. A vomir. Zéro pointé !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, Nous attachons une grande importance à votre commentaire et nous sommes sincèrement navrés pour cette mauvaise expérience. Sachez que les faits rapportés ne correspondent pas à nos bonnes pratiques d'hygiène mises en place dans le cadre de notre politique de sécurité des aliments. Nous exigeons de nos collaborateurs un haut niveau d'hygiène. Nous avons d'ores et déjà mis en place une sensibilisation des équipes de ce restaurant afin de d'assurer la bonne application de nos règles d'hygiène et de sécurité des aliments. Nous vous souhaitons une agréable journée. Le service client Pomme de Pain
Le 29/06/2022 à 15:55
bof
Réponse du propriétaire :
Bonjour Birolini Anthony, nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Si vous souhaitez discuter directement avec le service client nous sommes à disposition : vous pouvez nous contacter depuis notre formulaire de contact https://pommedepain.fr/contact/ Merci, bien à vous
Le 29/06/2022 à 14:47
Services très lent et prix très cher vu ce qu’ils proposent.. Tu demandes un burger sans bacon tu trouve le bacon dans le burger Tu demandes beignet au chocolat tu trouve beignet vide de l’intérieur Je recommande pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sofia, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'aviez pas été satisfaite et nous prenons note de vos remarques qui nous permettrons de nous améliorer. Sachez que nos prix sont justifiés par la qualité de nos produits : si vous souhaitez en savoir plus n'hésitez pas à consulter la page engagements sur notre site web Pomme de Pain. Nous vous souhaitons une très belle journée. Votre Service Client Pomme de Pain
Le 26/06/2022 à 12:11
Mauvaise ambiance
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous avez été déçu de l'ambiance. Pourriez-vous nous en dire plus en nous écrivant depuis notre formulaire de contact https://pommedepain.fr/contact/ ? Merci, nous vous souhaitons une bonne journée Votre Service CLIENT Pomme de Pain
Le 08/06/2022 à 16:47
Excellents sandwichs !
Réponse du propriétaire :
C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. 😋
Le 08/06/2022 à 00:11
Très bien et propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gérard, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur la qualité de nos produits 😊 On espère à très vite ! Votre Service Client Pomme de Pain
Le 06/06/2022 à 10:04
Il est 10h, la porte est fermée alors qu’il est indiqué ouverture à 9h! Je tape à plusieurs reprises sur la porte. L’employé au téléphone m’entend et me fait signe d’attendre 5 min ?! Un client n’a pas attendre la fin de la conversation de votre employé pour avoir accès à la boutique. C’est du jamais vu. À fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anaïs, nous sommes désolés de l'accueil qui vous a été réservé. Nous prenons les mesures nécessaires pour sensibiliser l'équipe sur l'importance de l'accueil des clients, qui est au cœur de nos priorités. Merci, bien à vous, Votre Service CLIENT Pomme de Pain
Le 27/05/2022 à 19:39
Croissant vendu horrible a ce demandée si ce n'est pas de la veille .allez comprendre nous sommes vendredi et ils ferment à 18h00 vous imaginez le nombre de gens qui vont voir si c'est ouvert pour prendre un café ou autre ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous transférons votre message au responsable local qui veillera avec une attention particulière à la qualité de ce produit en particulier. Si vous souhaiter discuter directement avec le service client nous sommes à disposition : vous pouvez nous contacter depuis notre formulaire de contact https://pommedepain.fr/contact/ Merci, bien à vous
Le 17/05/2022 à 17:46
Restaurant pas bien du tout ne mérite même pas une étoile. le monsieur est très désagréable pas sympa très autoritaire. On n'a même pas le temps de choisir. Dommage pour lui car on habite le quartier mais on ne reviendra pas. Les autres commerçants sont beaucoup plus agréables
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valérie, nous sommes désolés de l'accueil qui vous a été réservé. Nous prenons les mesures nécessaires pour sensibiliser l'équipe sur l'importance de l'accueil des clients, qui est au cœur de nos priorités. Afin de pouvoir échanger avec vous nous vous invitons à nous écrire depuis notre formulaire de contact https://pommedepain.fr/contact/ Merci, bien à vous, Votre Service CLIENT Pomme de Pain
Le 12/05/2022 à 17:08
Il est 17h est le magasin est déjà fermé. C'est pas la première fois. Dommage pour eux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rabia Malek, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. Nous remontons l'information et nous ferons le nécessaire pour éviter cela à l'avenir. Nous vous remercions et nous vous souhaitons une très belle journée. Votre Service CLIENT Pomme de Pain
Le 10/05/2022 à 22:37
J'y viens moins souvent qu'avant très sympa mais les pâtisseries trop cher dommage ☹
Réponse du propriétaire :
Bonjour Armelle, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'aviez pas été satisfait et nous prenons note de vos remarques qui nous permettrons de nous améliorer. Sachez que nos prix sont justifiés par la qualité de nos produits : si vous souhaitez en savoir plus n'hésitez pas à consulter la page engagements sur notre site web Pomme de Pain. Nous vous souhaitons une très belle journée. Votre Service Client Pomme de Pain
Le 14/04/2022 à 15:24
L'accueil dans cette établissement était rapide et dynamique. Idéal pour une pause déjeuné ou gouté. Les produits sont correctes. Je n'hésiterais pas à revenir pour d'autre occasion.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Neo Ray, merci pour vos remarques. Nous sommes ravis que l'expérience chez Pomme de Pain vous ait satisfait. A très vite dans nos restaurants !
Le 11/04/2022 à 19:24
Bof bof bof.. Un sandwich janbon beurre, une mini bouteille d eau et un cookies 8 euros 50... Une enseigne sans interet ! Autant aller dans une boulangerie.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Geraldine, nous nous excusons et nous prenons note de vos remarques qui nous permettrons de nous améliorer. Afin de pouvoir échanger avec vous nous vous invitons à nous écrire depuis notre formulaire de contact https://pommedepain.fr/contact/ Merci, bien à vous Votre Service Client Pomme de Pain
Le 26/03/2022 à 13:13
Comment dire.....Premier indicateur....il y a personne, deuxième accueil étrange troisième et bien nourriture quelconque, et surtout le tarif.....ce n est pas mais vraiment pas bon marché !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arnaud, Nous nous excusons et nous prenons note de vos remarques qui nous permettrons de nous améliorer. Afin de pouvoir échanger avec vous nous vous invitons à nous écrire depuis notre formulaire de contact https://pommedepain.fr/contact/ Votre Service Client Pomme de Pain
Le 23/03/2022 à 23:09
Quel manque de professionnalisme envers les clients. Ne connais pas les produits en vitrine. Donne des produits qui ne correspondent pas à la demande . Totalement démotivé par leur travail. Et seulement avec 3 clients dans la salle ,et je comprends pourquoi. En tout cas j’irai voir ailleurs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de l'accueil qui vous a été réservé. Nous prenons les mesures nécessaires pour sensibiliser l'équipe sur l'importance de l'accueil des clients, qui est au cœur de nos priorités. Afin de pouvoir échanger avec vous nous vous invitons à nous écrire depuis notre formulaire de contact https://pommedepain.fr/contact/ Votre Service Client Pomme de Pain
Le 19/03/2022 à 17:47
Une honte des caissieres dont Sarah non professionnelles qui ne donnent pas envie de revenir dans votre enseigne Au prix de la compote ( 3€) un sourire ne serait pas de trop Obligé de réclamer des gobelets pour les boissons du sucre pour le café et des serviettes en ayant l'impression de déranger Nous sommes pas prêt de revenir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claire, Nous sommes désolés de l'accueil qui vous a été réservé. Nous prenons les mesures nécessaires pour sensibiliser l'équipe sur l'importance de l'accueil des clients, qui est au cœur de nos priorités. Afin de pouvoir échanger avec vous nous vous invitons à nous écrire depuis notre formulaire de contact https://pommedepain.fr/contact/ Merci pour vos retours. Votre Service CLIENT Pomme de Pain
Le 17/03/2022 à 13:22
Le lieu est très agréable surtout la terrasse mais par contre l'accueil est très décevant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jawel, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous avez été déçu de l'accueil. Pourriez-vous nous en dire plus en nous écrivant depuis notre formulaire de contact https://pommedepain.fr/contact/ ? Nous vous souhaitons une bonne journée Votre Service CLIENT Pomme de Pain
Le 15/03/2022 à 20:26
Je viens très souvent pour acheter un thé + croissants aux enfants et ce depuis des années mais c'est vraiment parceque c' est a côté du parc de jeux. Tout est cher et pas extra.mais surtout, le plus inacceptable c'est l'amabilité du ( je pense) responsable qui est là depuis longtemps.. comment peut on être aussi désagréable avec la clientèle ???? Comment ce monsieur est-il toujours à ce poste? C'est inacceptable. bbriefer changer
Réponse du propriétaire :
Bonjour Delphine, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous avez été déçu de l'accueil. Pourriez-vous nous en dire plus en nous écrivant depuis notre formulaire de contact https://pommedepain.fr/contact/ ? Nous vous souhaitons tout de même une bonne journée. Votre Service CLIENT Pomme de Pain
Le 10/03/2022 à 12:56
Très sympa pour le goûter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Catherin, Merci pour vos retours. Nous sommes ravis que l'expérience chez Pomme de Pain vous ait satisfait. A très vite dans nos restaurants ! Votre Service Client Pomme de Pain
Le 06/03/2022 à 11:56
Café qui n'a que le nom De l'eau colorée
Réponse du propriétaire :
Bonjour Simone, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous transférons votre message au responsable local qui veillera avec une attention particulière à la qualité de ce produit en particulier. Si vous souhaiter discuter directement avec le service client nous sommes à disposition : vous pouvez nous contacter depuis notre formulaire de contact https://pommedepain.fr/contact/ Votre Service Client Pomme de Pain
Le 26/02/2022 à 05:03
Magasin clair. Malheureusement les WC sont fermées pour le moment
Réponse du propriétaire :
Bonjour Didier, Merci pour vos rteours. Nous sommes ravis que l'expérience chez Pomme de Pain vous ait satisfait. A très vite dans nos restaurants ! Votre Service Client Pomme de Pain
Le 10/02/2022 à 09:03
Le personnel est agréable sauf que les WC inaccessible est insupportable le restaurant est situé côté parc de jeux pour enfants et de ne pas pouvoir les soulager n'est pas normal
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, nous sommes désolés pour le désagrément. Nous prenons bonne note de vos remarques et nous les partageons auprès du Responsable local afin de le sensibiliser. Sachez que tout sera mis en œuvre pour améliorer cette situation. Bien cordialement, Votre Service CLIENT Pomme de Pain
Le 21/01/2022 à 16:48
Endroit très sympathique les produits sont bons mais je ne reviendrais jamais au vu du personnel. Personne au comptoir aujourd’hui à 16h30 désagréable, à peine bonjour si on vous ennuie monsieur il vaut mieux changer de métier.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne-Claire, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous avez été déçu de l'accueil. Pourriez-vous nous en dire plus en nous écrivant depuis notre formulaire de contact https://pommedepain.fr/contact/ ? Merci, nous vous souhaitons une bonne journée Votre Service CLIENT Pomme de Pain
Le 15/01/2022 à 17:01
Vos galettes ou autes viennoiseries seront réchauffées à la tête du client très déçue pour un premier passage. Je suis une personne très aimable et bienveillante denature c est la première fois qu'on me refuse un tel service avec un froid de canard en ce jour du 15 janvier 2022.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Saida, L'avis de nos clients est très important pour nous. Nous partageons vos remarques auprès des équipes concernées en vue d'améliorer la qualité de nos services. Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre Service CLIENT Pomme de Pain
Le 27/12/2021 à 11:07
Endroit très agréable … Cependant personnel exécrable, mauvais accueil, responsable non chaland, hautain et qui tire la tronche !!!! (Pas professionnel du tout)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nil, votre message a particulièrment attiré notre attention : nous vous invitons à nous écrire depuis notre formulaire de contact https://pommedepain.fr/contact/ afin de pouvoir échanger à ce sujet. Merci, bien à vous Votre Service CLIENT Pomme de Pain
Le 08/12/2021 à 09:52
responsable pas accueillant , et très désagréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Donatien, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous avez été déçu de l'accueil. Pourriez-vous nous en dire plus en nous écrivant depuis notre formulaire de contact https://pommedepain.fr/contact/ ? Merci, nous vous souhaitons une bonne journée Votre Service CLIENT Pomme de Pain
Le 12/10/2021 à 11:30
Il y en a qui sont pas agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt. Votre Service CLIENT Pomme de Pain
Le 29/09/2021 à 03:11
Rapport qualité/prix pas top Cependant l’endroit est propre et calme et dispose de prises et de port usb au niveau des banquettes si besoin de travailler. L’espace extérieur agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés que vous n'ayez pas pleinement apprécié votre expérience. Afin de pouvoir prendre en compte votre avis et pouvoir adapter au mieux nos services, nous vous invitons à nous en dire plus en nous écrivant depuis notre formulaire de contact https://pommedepain.fr/contact/ Dans l'attente de votre retour, nous vous remercions par avance et vous souhaitons une très belle journée. Votre Service CLIENT Pomme de Pain
Le 26/09/2021 à 18:45
Accueil courtois. Propre. Servi rapidement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric, merci pour vos remarques. Nous sommes ravis que l'expérience chez Pomme de Pain vous ait satisfait. A très vite dans nos restaurants !
Le 17/09/2021 à 07:49
De la viande industrielle, une préparation devant le client mais cela reste de l'industriel. Accueil agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nath, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous sommes navrés qu'elle n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions et nous vous souhaitons une très belle journée. Votre Service CLIENT Pomme de Pain
Le 12/09/2021 à 15:23
Rapide, bon avec des plats novateurs de grande signature. Clim par contre trop froide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vivien, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis que votre expérience chez Pomme de Pain vous ait plu. Toute l'équipe du restaurant reste à votre disposition et sera ravie de vous accueillir très prochainement, bonne journée.
Le 07/08/2021 à 22:00
Bel accueil, super hygiène ,concept original et c'est très bon. 👌🏽
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yacine, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis que votre expérience chez Pomme de Pain vous ait plu. Toute l'équipe du restaurant reste à votre disposition et sera ravie de vous accueillir très prochainement, bonne journée.
Le 05/08/2021 à 19:32
Personnel aimable rien à redire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Françoise, Merci pour votre message, nous le partageons auprès du personnel en restaurant qui sera ravi. Bonne journée Votre Service CLIENT Pomme de Pain
Le 16/07/2021 à 22:54
Découverte du resto du clos du chêne le 15.07.21. Une bonne surprise. Je suis venue avec mon fils et nous avons été servis par Franck si je ne me trompe pas. Il a été de très bon conseil. 1 menu enfant et 1 menu avec le sandwich au steak haché, nous nous sommes régalés. Les produits sont bons et les sandwichs préparés à la commande. Un vrai plus ! Nous avons pu nous installés en terrasse et profiter de l'aire de jeux ! Je recommande. Je ne connaissais pas Pomme de pain mais grâce aux conseils de Franck et le temps qu'il a pris pour nous expliquer les choix, mon fils et moi nous reviendront.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aleks, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis que votre expérience chez Pomme de Pain vous ait plu. Toute l'équipe du restaurant reste à votre disposition et sera ravie de vous accueillir très prochainement, bonne journée.
Le 15/07/2021 à 13:28
L’accueil n’est pas forcément top tout dépend de la personne . Les gaufres sont souvent encore surgelée quand on les manges c’est dommage .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anissa, L'avis de nos clients est très important pour nous. Nous partageons vos remarques auprès des équipes concernées en vue d'améliorer la qualité de nos services. Afin de pouvoir revenir vous, nous vous invitons à nous contacter depuis notre formulaire https://pommedepain.fr/contact/ Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre Service CLIENT Pomme de Pain
Le 12/07/2021 à 21:51
Tres cher pour ce que l on mange Accueil moyen
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous prenons en compte votre remarque afin de nous améliorer. Nous vous souhaitons une agréable journée. Le service client Pomme de Pain
Le 08/07/2021 à 10:26
Je laisse un commentaire concernant les toilettes à l'extérieur de pomme de pain à droite de l'entrée, je ne sais pas si ça leur appartient mais en tout cas étant chauffeur VTC c'est une commodité qui m'est vraiment très utile. Très bonne initiative. De plus les toilettes sont propre 👍. Merci
Le 11/06/2021 à 13:07
Belle sandwicherie dommage que la qualité de service par le gérant soit si mauvaise ....on a l'impression clairement qu'on le fait ch***, pas serviable et Il parle très mal à ses employé. Suggestion : si vous netes pas heureux de travailler, laissez la place à quelqu'un de plus professionnel
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés pour cette expérience. Nous prenons note de vos remarques et nous les partageons auprès du Responsable local afin de le sensibiliser pour que cela ne se réproduise plus. Bien cordialement Votre Service CLIENT Pomme de Pain
Le 10/06/2021 à 16:27
Je suis venue pour la 1ère fois avec ma fille de 1 an en pensant passer un bon moment et bien pas du tout. À commencer par les tables qui étaient toutes dégueulasse! J'ai du nettoyer moi même ma table, pas de chaise haute à disposition pour bebe! La salade césar n'étais pas bonne aucun copeaux de parmesan dedans servi avec un malheureux petit morceaux de pain, sur l'éclair au chocolat il y avais des éclats de noisettes avec un goût rance 🤢 J'étais écœuré de manger dans ce lieu je ne reviendrais plus JAMAIS! Mise à part sa les jeux en extérieur avais l'air d'être cool pour les enfants et les madeleines étaient bonnes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chloé, nous nous excusons de votre expérience. Votre message attire particulièrement notre attention car la situation que vous décrivez ne correspond aucunement aux standards de l'enseigne Pomme de Pain. Nous allons échanger avec le directeur du restaurant et son équipe afin de mettre tous les moyens en œuvre pour que cela ne se reproduise plus. Nous vous invitons à nous écrire depuis notre formulaire de contact https://pommedepain.fr/contact/ afin de pouvoir échanger directement avec nous. Merci, bien à vous Votre Service CLIENT Pomme de Pain
Le 01/06/2021 à 11:15
Emplacement compliquée , des sandwichs qui restent bien faits
Le 30/05/2021 à 16:44
Première & dernière fois ! j'ai pourtant été servi par le Directeur de ce restaurant. Mon premier sandwich au pain (!) je n'en resterais pas là.
Le 28/02/2021 à 19:04
Accueil sympa, très cher pour les produits proposés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. On espère vous revoir très vite ! Votre Service CLIENT Pomme de Pain
Le 27/01/2021 à 15:25
J'aime bien venir ici prendre un petit déjeuné . Sympas comme commerce . Vendeur gentil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michou, Merci pour votre message, nous le partageons auprès du personnel en restaurant qui sera ravi. Bonne journée Votre Service CLIENT Pomme de Pain
Le 19/12/2020 à 15:53
Franchement dommage que ce soit fermé!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, notre restaurant est ouvert pour la vente à emporter. Vous pouvez retrouver nos horaires d'ouverture sur la fiche google de notre restaurant. Merci et à bientôt ! L'équipe Pomme de Pain
Le 09/11/2020 à 20:43
Sandwich varié, formule plat boisson dessert, végétarien bien venu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis que votre expérience chez Pomme de Pain vous ait plu. Toute l'équipe du restaurant reste à votre disposition et sera ravie de vous accueillir très prochainement, bonne journée.
Le 16/10/2020 à 18:00
Accueil agréable, et leurs sandwich sont très bons
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent, merci pour vos remarques. Nous sommes ravis que l'expérience chez Pomme de Pain vous ait satisfait. A très vite dans nos restaurants !
Le 11/09/2020 à 00:04
En général ce pomme de pain et vraiment bien ! SAUF en période de COVID-19 les enfants cours dans tous les sens sans masques et les parents c’est pareil ! Bienvenue à CORONALAND
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de votre expérience, le Directeur du restaurant Pomme de Pain Marne La Vallée, et toute son équipe, accordent beaucoup de vigilance au port du masque antiprojections, obligatoire pour commander au comptoir, et pour tous les déplacements de nos clients dans le restaurant. Sachez toutefois que la réglementation relative au port du masque antiprojection ne s'applique qu'aux personnes âgées de onze ans ou plus. Le non port du masque par les parents n'est pas tolérable en revanche, vous avez tout à fait raison. Nous avons bien transmis votre message au Directeur et son équipe, ils veilleront à ce que cela ne se reproduise pas. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et nous vous renouvelons nos excuses. Excellente journée, Bien cordialement, Mélodie, du service client Pomme de Pain
Le 22/08/2020 à 15:43
Pas normal que l on oblige un adulte à consommer du solide lors d un achat d une bière
Le 09/08/2020 à 19:24
Depuis les changements c'est vraiment très joli dedans et dehors. Hamburger extra !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chiara, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis que votre expérience chez Pomme de Pain vous ait plu. Toute l'équipe du restaurant reste à votre disposition et sera ravie de vous accueillir très prochainement, bonne journée.
Le 24/02/2020 à 02:02
Une boulangerie et sandwicherie située au milieu de la zone commerciale du Clos du Chêne, aussi repérable à l'aire de jeux voisine
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis que votre expérience chez Pomme de Pain vous ait plu. Toute l'équipe du restaurant reste à votre disposition et sera ravie de vous accueillir très prochainement, bonne journée.
Le 17/02/2020 à 12:25
Très bon !!! on y mange bien dommage au niveau de la propreté il y a des toiles d'araignées dans les lampes sur les murs dommage pour un endroit où on mange Sinon rien à dire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Phil, nous vous remercions pour vos remarques sur nos produits ! Nos restaurants sont nettoyés au quotidien, c'est pourquoi nous sommes désolés de votre expérience, des mesures seront prises afin de remédier à cela et garantir votre confort. Merci, nous vous souhaitons une agréable journée. Votre Service CLIENT Pomme de Pain
Le 28/01/2020 à 21:19
J'adore pomme de pain, mais le patron est un tiran avec ses employés, n'hésitant pas à rabaisser des petits nouveaux devant sa clientèle et en leur parlant comme une merdasse. Dommage, je continuerai à venir mais déçu de ce genre de comportement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey-Shara, nous nous excusons de votre expérience. Votre message attire particulièrement notre attention car la situation que vous décrivez ne correspond aucunement aux standards de l'enseigne Pomme de Pain. Nous allons échanger avec le directeur du restaurant et son équipe afin de mettre tous les moyens en œuvre pour que cela ne se reproduise plus. Nous vous invitons à nous écrire depuis notre formulaire de contact https://pommedepain.fr/contact/ afin de pouvoir échanger directement avec nous. Merci, bien à vous Votre Service CLIENT Pomme de Pain
Le 14/12/2019 à 13:10
L endroit est calme cosy confortable des livres sont a dispositions vous pouvez aussi en déposerc'st cool mais le fond du problèmes c est les prix un peut trop cher a mon gout et la qualité. Par example mes potatoes etait a peine tièdes alors que j ai commencer par elle ! Il manque aussi une offre de brunch ou de petitgrosdej
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, merci pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ambiance du restaurant. Nous sommes désolés pour la qualité du produit qui vous a été servi : nous transférons votre message au responsable local qui veillera avec une attention particulière à la qualité de ce produit en particulier. Nous vous remercions pour vos remarques, elles permettent de nous améliorer. Au plaisir de vous recevoir de nouveau !
Le 06/12/2019 à 19:18
Agréable pour un café et viennoiserie. Les sandwichs étaient un peu durs et peu garnis. Accueil chaleureux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Raaza Resham, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis que votre expérience chez Pomme de Pain vous ait plu. Nous transférons votre message au responsable local qui veillera avec une attention particulière à la qualité de ce produit en particulier. Toute l'équipe du restaurant reste à votre disposition et sera ravie de vous accueillir très prochainement, bonne journée.
Le 06/11/2019 à 21:06
Je suis arrivée a 11h45. Pas de queue. Une dame a pris ma commande avec le sourire. Elle m'a explique que l offre matin sucré était terminée a cette heure là. Elle m'a proposé de l aide pour emmener mon plateau à l extérieur. Elle a été agréable avec mon fils également. Puis elle m'a salue et je suis sortie. La commande était conforme a la demande. Petit bémol sur mon café allongé un peu trop allongé... Quasi pas de goût. Je recommande le croissant aux amandes ainsi que le muffins au Nutella. Delicieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, Merci pour votre message, nous le partageons auprès du personnel en restaurant qui sera ravi. Bonne journée Votre Service CLIENT Pomme de Pain
Le 05/11/2019 à 10:02
J'adore venir le matin prendre mon petit-déjeuner. Moment plaisir pour moi en plus c'est calme et très joliment décoré. Large choix. Et charmant personnel . Mais celui ci à mon grand désarroi ne change pas les gants entre l'encaissement des pièces et billets, l'ouverture des placards et la préparation des sandwichs .. Tous autant qu'ils sont..dommage...il faut revoir l'hygiène sérieusement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Justine, votre message a particulièrment attiré notre attention : nous vous invitons à nous écrire depuis notre formulaire de contact https://pommedepain.fr/contact/ afin de pouvoir échanger à ce sujet. Merci, bien à vous Votre Service CLIENT Pomme de Pain
Le 26/10/2019 à 17:12
L'espace est immense mais les plats classiques comme ailleurs. L'endroit est agréable et les enfants peuvent jouer dehors si le temps le permet
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alfonse, merci pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ambiance du restaurant. Au plaisir de vous recevoir de nouveau !
Le 29/09/2019 à 18:47
Super déçu ! 1ere (et dernière) expérience avec l’application to good to go ce soir. 4€ pour une tartine, un peu de raisin et un yaourt. La quantité est ridicule, même pas une tarte ou un dessert, ni même une baguette. A bannir Update : L’application to good to go va procéder au remboursement de mon panier « la valeur de ton panier étant effectivement assez éloigné de ce qui t’a été annoncé »
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tom, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience ne vous ait pas satisfait. Les paniers too good to go sont différents chaque jour et ils varient en fonction des invendus du jour afin de limiter le gaspillage alimentaire. Nous transférons votre message au responsable local qui veillera avec une attention particulière à la préparation des paniers too good to go. Merci, nous vous souhaitons une agréable journée. Le service client Pomme de Pain
Le 23/09/2019 à 15:55
Pas trop mal menus sympathique prix abordable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Didier, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis que votre expérience chez Pomme de Pain vous ait plu. Toute l'équipe du restaurant reste à votre disposition et sera ravie de vous accueillir très prochainement, bonne journée.
Le 20/09/2019 à 12:44
Équipe aimable mais responsable très désagréable. Qui dit avoir envie de gifler ces employés. 👏
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandra, nous nous excusons de votre expérience. Votre message attire particulièrement notre attention car la situation que vous décrivez ne correspond aucunement aux standards de l'enseigne Pomme de Pain. Nous allons échanger avec le directeur du restaurant afin de mettre tous les moyens en œuvre pour que cela ne se reproduise plus. Nous vous invitons à nous écrire depuis notre formulaire de contact https://pommedepain.fr/contact/ afin de pouvoir échanger directement avec nous. Merci, bien à vous Votre Service CLIENT Pomme de Pain
Le 14/09/2019 à 13:07
Nul
Réponse du propriétaire :
Bonjour, votre message a particulièrment attiré notre attention : nous vous invitons à nous écrire depuis notre formulaire de contact https://pommedepain.fr/contact/ afin de pouvoir échanger à ce sujet. Merci, bien à vous Votre Service CLIENT Pomme de Pain
Le 06/09/2019 à 22:46
Accueil très bien Pas d'attente Pause goûter au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corentin, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis que votre expérience chez Pomme de Pain vous ait plu. Toute l'équipe du restaurant reste à votre disposition et sera ravie de vous accueillir très prochainement, bonne journée.
Le 05/09/2019 à 18:57
Pas tres lie a la qualite...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience a été décevante. Afin de comprendre le problème et d'y remédier nous vous invitons à nous écrire depuis notre formulaire de contact https://pommedepain.fr/contact/. Dans l'attente de votre retour, nous vous remercions par avance et vous souhaitons une très belle journée. Votre Service CLIENT Pomme de Pain
Le 23/08/2019 à 18:44
Équipe aimable, j'aime beaucoup la nouvelle déco, un peu cher mais les sandwiches sont bons. leur flan et leur tartelette aux framboises sont délicieuses.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie-Rose, merci pour vos remarques. Nous sommes ravis que l'expérience chez Pomme de Pain vous ait satisfait. A très vite dans nos restaurants !
Le 23/08/2019 à 11:58
Le lieu est immense pour un pomme de pain,très récent aéré.la carte est classique Lendroit est un peu cache en revanche.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Robin, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis que votre expérience chez Pomme de Pain vous ait plu. Toute l'équipe du restaurant reste à votre disposition et sera ravie de vous accueillir très prochainement, bonne journée.
Le 17/08/2019 à 17:56
Ça faisait longtemps... Des nouveautés plutôt sympas L'eau detox un peu chère par contre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maud, nous vous remercions pour vos remarques sur nos produits ! À très vite Votre Service CLIENT Pomme de Pain
Le 10/08/2019 à 14:25
Lieu très sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour vos remarques. Nous sommes ravis que l'expérience chez Pomme de Pain vous ait satisfait. A très vite dans nos restaurants !
Le 06/08/2019 à 20:11
9 euro 30 pour un menue avec un tout petit swandiche un dessert et une boisson... un peu honteux je dirait autant aller se faire un MC do ou rajouter 5 euro et se faire un vrai resto à éviter !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thibault, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'aviez pas été satisfait et nous prenons note de vos remarques qui nous permettrons de nous améliorer. Sachez que nos prix sont justifiés par la qualité de nos produits : si vous souhaitez en savoir plus n'hésitez pas à consulter la page engagements sur notre site web Pomme de Pain. Nous vous souhaitons une très belle journée. Votre Service Client Pomme de Pain
Le 30/07/2019 à 17:47
Personnel très agréable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hugo, Nous sommes ravis de savoir que vous avez été bien accueilli : notre personnel est formé pour vous offrir le meilleur service, dans la bonne humeur et la convivialité. Belle journée. Votre Service CLIENT Pomme de Pain
Le 26/07/2019 à 02:01
Le sympathique mais dommage ça reste très cher
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marilia, nous vous remercions de nous avoir laissé un commentaire. L'avis et la satisfaction de nos clients comptent énormément pour nous : nous prenons donc en compte votre remarque. Sachez toutefois que nos prix sont justifiés par la qualité de nos produits et de nos ingrédients, nous souhaiterions échanger avec vous à ce sujet et nous vous invitons à envoyer un email à [email protected] Merci, nous vous souhaitons une très belle journée. Votre Service Client Pomme de Pain
Le 24/07/2019 à 14:52
Endroit sympathique et sans prétention...toujours calme et aéré.Parfait pour une petite pause .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis de vous avoir fait passer un bon moment dans notre restaurant. À bientôt !
Le 16/07/2019 à 14:15
La blague !!!!! les sandwichs sont réduits de moitié, le grilladin par exemple est tout petit maintenant, mais le prix reste inchangé !!! une honte !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Brigitte, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfaite de nos produits. Nous prenons en compte votre remarque afin de nous améliorer. Sachez toutefois que la dimension de nos sandwichs n'a pas été diminuée et nous cherchons toujours à proposer des sandwichs généreux. Nous vous souhaitons une très belle journée. Votre Service CLIENT Pomme de Pain
Le 15/07/2019 à 17:20
C'est bon et il y a espace pour les enfants ou ils peuvent jouer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marina, Ravis de vous avoir fait passer un bon moment dans notre restaurant. À bientôt !
Le 15/07/2019 à 13:06
Pomme de pain montevrain très bon accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Paul, Merci pour votre message, nous le partageons auprès du personnel en restaurant qui sera ravi. Bonne journée
Le 07/07/2019 à 09:53
Lieu sympathique et convivial. J aime bcp
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie et merci pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ambiance du restaurant. Au plaisir de vous recevoir de nouveau !
Le 03/07/2019 à 23:03
Personnellement je trouves pas les employés sympas 🤨
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mafalda, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été bien accueillie lors de votre passage dans notre restaurant. Sachiez que c'est très important pour nous d'accueillir nos clients de manière chaleureuse et souriante : nous nous excusons si ça n'a pas été le cas lors de votre visite. Afin de pouvoir échanger avec vous nous vous invitons à nous écrire à [email protected] Merci, bien à vous
Le 19/06/2019 à 09:22
Pour une petite pose café c'est pas mal, on peut ce restauré également
Le 13/06/2019 à 07:30
Un petit peu cher
Le 12/06/2019 à 22:38
Un peu trop cher pour ce qui est proposé mais correct
Le 25/05/2019 à 18:02
Un peu cher pour la qualité mais équipe souriante...sauf quand le responsable met une pression à ces vendeuse devans client quel sens du commerce, ce Mr n est pas à sa place ici malgres ça elle gardent le sourire bravo à elles Heureusement le lieux est agréable et les serveuse aussi
Le 15/05/2019 à 16:06
Super expérience. Beaucoup de produits à déguster. J'y reviendrais
Le 10/05/2019 à 21:56
Beaucoup de choix !
Le 10/05/2019 à 12:34
Salades trop peu garnies, sandwiches idem, trop cher pour presque rien à manger
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience. Nous souhaiterons échanger avec vous et nous vous invitons à nous contacter par email ([email protected]). Merci, bien à vous.
Le 07/05/2019 à 00:32
Sans plus
Le 16/04/2019 à 16:06
Très bien, accueil bien et intérieur calme et chaleureux
Le 07/04/2019 à 15:09
Personnel un peu débutant et méconnaissant des menus mais sympathique. Qualité classique de la chaîne.
Le 25/03/2019 à 19:16
Pas top... Accueil froid.
Le 20/03/2019 à 11:06
Lieu totalement réaménagé, top 👍🏽
Le 10/03/2019 à 00:06
Super
Le 03/03/2019 à 21:31
Choix limité et beaucoup non disponible.
Le 06/02/2019 à 20:34
Parfait pour manger sur le pouce. Grande salle, propre dans l'ensemble
Le 22/01/2019 à 22:59
Personnel accueillant, j'ai goûté un peu de tout et c'est plutôt bon, produit de qualité, jus frais, sorbet maison tout est pas mal on y mange mieux qu'ailleurs pour un repas rapide
Le 20/01/2019 à 18:03
Propre et très spacieux
Le 16/01/2019 à 10:20
Endroit bien agréable et utile dans ce centre à ciel ouvert. On peut y retrouver des amis et passer un bon moment en prenant une boisson et autres desserts qui sont variés. La salle est très sympa avec plein de petits coins et les employés sont très souriants
Le 21/12/2018 à 12:48
Ambiance calme l'après-midi c'est très agréable
Le 07/11/2018 à 06:53
Soupe excellente salades au top
Le 01/11/2018 à 20:22
Il y aurait pas mal de travaux à faire dans les toilettes à Saint-Thibault-des-Vignes
Le 29/10/2018 à 11:30
Sympa accessible endroit et tables pas toujours propres pratique car dans zone commerciale clos du chêne
Le 10/10/2018 à 21:01
Serviable et aimable. Bon petit dej.
Le 09/10/2018 à 12:24
Très bien
Le 20/09/2018 à 19:32
Sympa pour la prestation attendue. Facile d'accès. Bémol : des mouches en fond de salle....👎
Le 25/08/2018 à 21:28
Restaurant très sympa
Le 22/08/2018 à 18:04
Personnel aimable, établissement situé à proximité d'un jardin d'enfant. Pratique pour les parents
Le 11/08/2018 à 18:06
Les smoothies sont délicieux, l'accueil est correct, je recommande les beignets.
Le 05/08/2018 à 19:01
Il était 18h45 la jeune femme m a servi j zi payé et la elle me dis pas question que vous mangez ici car nous fermons dans 15 minutes. Hors ma fille avait juste une glace Je lui dis ben dans ce cas il ne fallait pas me servir. Elle me répond la prochaine fois vous irez ailleurs et elle m insulte. C était une première mais dernière fois.
Le 01/08/2018 à 19:08
Bons sandwichs faits à la demande. Des salades et des plats appétissants. Une petite terrasse en face d'une aire de jeux pour enfants: un bon point!
Le 12/07/2018 à 00:12
Avis mitigé, la première visite il n'y avait plus de pain à 14h30, la seconde (10 jours plus tard) service rapide en heure de pointe. Temps d'attente 4/5 minutes pour être servi alors que j'étais 7ème dans la file
Le 06/07/2018 à 09:43
Sympathique ambiance, la terrasse extérieure protégée est pratique. Les produit de bonne qualité et les tarifs raisonnables.
Le 28/06/2018 à 00:31
Lieu très agréable. De bons moments passés à chaque fois
Le 25/06/2018 à 11:00
Un peu cher pour ce qui a à manger
Le 24/06/2018 à 08:29
Accueil agréable
Le 20/06/2018 à 14:09
Acceuillant mais sandwich avec un steak froid et pas cuit Je n y retournerai plus
Le 14/06/2018 à 13:45
Le responsable a gentiment accepté de me changer le Burger au steack de soja qui m'avait été servi contre un Burger veggie. Personnel très agréable.
Le 14/06/2018 à 12:49
Parfait endroit de rencontres
Le 13/06/2018 à 12:12
Les sandwichs sont bons. Bon accueil. Pas trop de choix au niveau des desserts.
Le 07/06/2018 à 02:02
Toujours clients fidèles. ..qualité et choix
Le 05/06/2018 à 07:09
Super sandwicherie. ...genial ave les enfants
Le 03/06/2018 à 21:34
Produits divers et variés.
Le 16/05/2018 à 18:34
Personnel aimable,service rapide et choix de produit et de qualité
Le 08/05/2018 à 03:34
Agréable, belle terrasse , qualité et choix
Le 04/05/2018 à 14:33
Bien situé, tables agréables
Le 22/04/2018 à 17:25
Bien. Propre.
Le 22/04/2018 à 12:40
Les produits sont très corrects mais un gros problème les toilettes font HS depuis des jours, des mois et maintenant des années ! On ne peut pas se laver les mains avant et après déjeuner ! INADMISSIBLE !!!! Les toilettes à l’arrière fermées également Et lorsque l’on demande et qu’on répond « ah les plus proches faut aller au Bureau » Une plaisanterie c’est un concurrent alors on consomme à la PDP et après on va au Bureau pour les toilettes !!!! 😡😡😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant notre enseigne. Nous sommes désolés que votre expérience chez Pomme de Pain n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous invitons à vous rapprocher du service client ([email protected]) afin que nous puissions améliorer notre qualité de service pour votre prochaine visite dans notre restaurant. Bien cordialement l'équipe Pomme de Pain Montévrain.
Le 12/04/2018 à 10:54
formule petit déjeuné super . la croissanterie est délicieuse accueil chaleureux . Je recommande un vrai plaisir
Le 16/01/2018 à 17:08
J'ai pris le temps d'un café...
Le 30/10/2017 à 17:04
Pas du tout attirent comment endroit ses triste les personnel sens plus
Le 11/08/2017 à 10:54
Simple et bon
Le 21/06/2017 à 09:19
Sandwichs variés. Cadre inpersonnel et froid.
Le 11/06/2017 à 00:36
Bon rapport qualité prix, le personnel est souriant et efficace. Établissement propre rien à redire. Je recommande pour un déjeuner sympas.
Le 14/03/2017 à 03:26
Retour ce jour, bien servi, rapide efficace
Réponse du propriétaire :
Bonjour M Béguin, nous sommes ravis de vous avoir fait passer un bon moment dans notre restaurant. À bientôt !
Le 02/01/2017 à 11:38
Super coin Pour moi une super rencontre c'est fait une nouvelle vie as démarré à cette endroit cela fait une année. . Donc bonne continuation à pomme de pain clos du chêne. ..et une très bonne année à tout sont personnel
Le 20/12/2016 à 15:59
Ni bon ni mauvais. C'était l heure du goûter alors on s est arrêté.
Le 12/12/2016 à 22:54
Mouai... C'est un pomme de pain.
Le 30/06/2016 à 12:10
Avis mitigé serveuse ne vous écoute pas et vous fait répété, menu chaud bof et potatoes moyennement bonne. Salade de fruits avec des fruit pas épépiner.
Le 11/11/2015 à 13:38
Accueil 0 pointé ( servie par le directeur himself !! ) Rapidité service 0 pointé également Moi qui apprécie les produits de cette enseigne.... Très déçue😡👎 A quand le prochain client mystère ????
Les autres restaurants
💬 Une catastrophe, par où commencer : l’antipathie du gérant ? Un minimum, éviter de jeter les articles dans les mains des clients. Après avoir échangé deux fois ma boisson, je me retrouve encore une fois avec une bouteille détérioré… J’ai abandonné. Je recommande pas du tout
💬 Service zéro, commercialement parlant zéro, prise d’initiative sans manager zéro, communication avec la clientèle suite à une erreur de leur part zéro zéro. Tu commande un sandwich via Uber eat et tu reçois un autre sandwich donc obligé de me déplacer pendant ma pause pour ensuite avoir aucun geste commercial. Puis ensuite me rendre compte qu’il manque des choses dedans.
💬 Petite pause pour un chocolat chaud. Le goût était fade. On avait l'impression de boire de l'eau à 2.20 euros le gobelet. Accueil bien. Salle grande capacité et position de la boutique parfaire. Seul bémol le goût du chocolat ce jour là. Nous étions 10 à avoir le même avis.
💬 Le serveur très désagréable se fou des gens. Ne comprend pas ce que l’on désir et fait payer plus cher que prévu et ne veut rien entendre (formule déjeuner 6,50 au lieu de 4,90€.)
💬 Personnel très agréable très serviable.
💬 Une des Meilleure Restauration Rapide de Kebabs🥙 et de Tacos 🌮 5,50€ le Tacos et je vous dis pas comment ils sont bons !!! mama... 🤩 Ils n'y a pas que des Habitants de Voreppe qui viennent se ruer pour aller à ce Kebab. Allez-y Foncez 🏃♀️
💬 Personnel accueillant et très aimable, la nourriture est bonne, le thé à la menthe aussi ! Les frites sont maisons ce qui est rare aujourd’hui !
💬 19/01/2024 au soir Sandwich au top ! Avec des goûts innovants, une quantité largement suffisante. Le gérant a été au petit soin avec nous du début à la fin. Je recommande fortement pour une restauration sur le pouce. Le tarif est raisonnable, tout est maison et cela ce fait de plus en plus rare. Rien à redire ! Nous reviendrons.
💬 C’est vraiment très bon encore mieux pour les personnes qui surveillent leur alimentation. Les sauces sont trop bonnes
💬 Arrogante, mal polie cette vendeuse avec ses grandes lunettes. C est pas la première fois que j acheté chez eux, mais maintenant c est la dernière fois. Comment on peut laisser une personne si désagréable gérer le service......? Pourtant sa collègue et le gérant sont sympa. Bon, je ne conseille pas.