Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Poke Sushi Bowl qui se trouve à Colomiers. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Colomiers en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Bascule - Oratoire (360 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 04/04/2024 à 11:22
Tellement bons et tous, tellement sympas. On adore !!!!!!
Le 03/03/2024 à 12:24
Un régal… J'adore leurs poke bowl qu'on peut personnaliser. Les produits sont frais , les cuistos sont rapides et sympathiques. Je recommande cette adresse
Le 15/12/2023 à 07:41
Deuxième fois que je commande chez eux et franchement trop trop bien ! Le rice bowl : une tuerie. J'ai commandé sur place. Personnel sympathique. Service ultra rapide. Je recommande !
Le 11/12/2023 à 13:53
Trop bon! J'adore le concept de poke à composer, et les produits sont frais et savoureux 😋. Accueil agréable. Je reviendrais
Le 24/09/2023 à 18:20
J’ai passé commande et aucun article n’était correct. Tout était mélangé nous avions des éléments que nous n’aimions dans nos ball et le restaurant n’a pas voulu me rembourser!
Le 15/09/2023 à 15:03
Accueil au top, le personnel très sympathique 👍 respect normes d’hygiène 😋 je recommande les yeux fermés !!
Le 09/09/2023 à 22:59
Super poke bowl très bien garnis et le personnel est fort sympathique.
Le 18/08/2023 à 13:36
C'est bon pour le prix et pratique. Mais ils sont super radins avec le wasabi et le packaging des sauces soja est bien galère.
Le 28/07/2023 à 00:25
Salade très bonne, fraîche, et consistante. Les fruits sont mûrs c'est un régal 👍🏿
Le 26/07/2023 à 21:24
Meilleur bowl du coin, bons produits et quantité ok, je vais régulièrement prendre chez eux
Le 23/06/2023 à 12:31
Excellent! Belle portion avec des aliments de très bonne qualité
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour ce beau retour ! 🤩🥢
Le 01/06/2023 à 13:12
Très sympa autant le service que la cuisine
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir laissé ce bal avis : 😁🍚🥢
Le 09/05/2023 à 21:25
Horaires affichés établissement qui ferme a 22h un mardi . Je me suis présenté directement là bas pour passée ma commande la personne me dit j ai déjà tout rangé il est 21h20.oui sur internet c est écrit fermé mais pas quand on s y présente les horaires sont 11h30 - 14h et 18h- 22h 6 jours sur 7. Donc je n y retournerai plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! Tout d'abord, nous sommes désolé pour cette mauvaise expérience chez nous, et nous avons nous même du mal à comprendre car ça ne ressemble pas à ce que nous aimons offrir à notre clientèle ! Concernant cet évènement, nous en sommes sincèrement désolé, nous savons à quel point il peut être désagréable de se déplacer pour un tel service. C'est pourquoi, si vous acceptez de revenir vers nous, nous vous ferons avec grand plaisir un geste commercial afin de rattraper notre erreur et de vous prouver la qualité de nos services ! Bonne journée à vous
Le 30/04/2023 à 20:01
Commande prise à ce jour sur uber eat, rapide. Par contre gros souci avec l'avocat qui n'étais plus bon et a finis à la poubelle. Merci de faire attention surtout que c'est voyant. L'avocat pris dans le plateau était lui OK.
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis !😁 Nous sommes désolé pour cette mauvaise expérience chez nous, et nous avons nous même du mal à comprendre car ça ne ressemble pas à ce que nous aimons offrir à notre clientèle! Si vous acceptez de revenir vers nous rattraperons notre erreur afin de vous prouver la qualité de nos produits! Bonne journée à vous
Le 28/04/2023 à 18:19
Problème avec une commande qui n'a pas été prise en compte. L'accueil téléphonique est vraiment désagréable. Dommage, les bowl sont excellents, mais je ne commanderai plus chez eux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis !😁 Nous sommes désolé pour cette mauvaise expérience chez nous, et nous avons nous même du mal à comprendre car ça ne ressemble pas à ce que nous aimons offrir à notre clientèle! Si vous acceptez de revenir vers nous rattraperons notre erreur afin de vous prouver la qualité de nos produits et de nos services ! Bonne journée à vous
Le 14/03/2023 à 04:15
Accueil très agréable, bons conseils pour choisir ses ingrédients afin de composer son pokebowl, j'ai pris à emporter, je connaissais pas le concept, les produits sont frais et bons, on s'est régalé autant avec les desserts
Le 06/03/2023 à 20:40
Des cheveux dans les makis... Il faudrait peut-être mettre des charlottes pour éviter ce soucis...
Le 19/02/2023 à 22:45
Excellent ! Très copieux et très bon.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup 😁 A très bientôt
Le 12/02/2023 à 08:48
Très bon accueil Service rapide Et on a trouvé les plats succulents
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis si agréable 😋🍚 Nous espérons vous revoir très bientôt 🥑
Le 16/01/2023 à 12:38
Super ! On a pris des plateaux de sushis pour toute notre équipe et on s'est régalé !
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! A très bientôt 😁🍚
Le 16/01/2023 à 12:36
Trop bon! J'adore le concept de poke à composer, et les produits sont frais et savoureux 😋 je reviendrais
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis ! Nous espérons vous revoir très bientôt 😋
Le 15/01/2023 à 20:31
1 car impossible de mettre 0, 2 agraphes ont été retrouvé au fond d'un plat, par chance elles n'ont pas été ingurgité!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes à la fois désolé et étonnés de cet incident. Pouvez-vous essayer de nous contacter afin que nous comprenions comment cette erreur a pu se produire afin qu'elle ne se répète pas ? Merci d'avance, bonne fin de journée
Le 30/12/2022 à 11:41
Je met 3* car les autres fois c était nickel, mais là pour le coup nous avons eu un gros soucis : En effet, commande pris le mercredi 28 Décembre soir avec ma copine. Les avocats avaient tournés, nos 2 pokebowl avait un goût ps terrible, certains aliments n étaient pas frais.. Résultats ? Pour nous 2, Intoxication alimentaire le lendemain, énorme mal de ventre , vomissements, je vous passe le reste… Également, des betteraves à la place d oignons rouge. En espérant que cela ne se reproduise pas car à part cela l enseigne a toujours été top. Rester dans la qualité 🙏et non la quantité
Le 27/12/2022 à 20:52
Je les ai contacté par téléphone pour leur demander si ils livré sur Colomiers, la personne m’a confirmé que oui, je lui ai donc dit, que j’allais regarder la carte et que je le recontacterai… je prépare donc ma commande, je le recontacte et là il m’annonce qu’ils ne livrent pas, ok super !! 😩 (Je tiens quand même à préciser que la personne au bout du fil n’est pas du tout accueillante, ni même professionnels, si vous avez des questions concernant leur carte, éviter car il est très vite agacé). Je commande donc via l’application UberEat, (le ticket de ma commande est afficher en photo ci-dessous). Le riz, le fameux riz, la base du Poke Bowl était quasi inexistant du jamais vu !! J’ai demander double portions d’avocat, je n’ai reçu que quelques morceaux d’avocat noir (j’ai l’habitude de manger des Poke Bowl ailleurs, je n’ai jamais eu d’avocat noir), mes cerneaux de noix, je ne les ai pas eu non plus, les choux mariné façon japonaise, étaient des choux rouge ce qui n’est pas précisé, car en général les choux mariné à la japonaise sont des choux blancs, vous me direz choux blanc ou rouge peu importe, mais il faut quand même le préciser, bref c’était des gros morceaux de choux, difficiles a manger ! J’ai eu droit à des Wasabi Cacahuète, alors que j’en ai jamais demandé !! Les Tempura beaucoup trop de chapelure la crevette étais inexistante. Moi qui n’aime pas le gaspillage, j’ai été obligé de jeter mon Poke Bowl, comme vous pouvez le voir en images. Très très déçu, juste avec l’accueil téléphonique que j’ai eu, je n’aurais pas dû commander, malheureusement j’ai voulu tenter ma chance, mais c’est bien la dernière fois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour! Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis!😁 Tout d'abord, nous sommes désolé pour cette mauvaise expérience chez nous, et nous avons nous même du mal à comprendre car ça ne ressemble pas à ce que nous aimons offrir à notre clientèle! Concernant la livraison, sans remettre en doute votre parole, il y a du avoir un malentendu lors de cet appel, car en effet nous ne livrons que via UberEats et Deliveroo et ne les assumons pas nous-même. Concernant les erreurs sur votre commande, nous en sommes sincèrement désolé, nous savons à quel point il peut être désagréable de recevoir un commande différente de celle passée. C'est pourquoi, si vous acceptez de revenir vers nous, nous vous ferons avec grand plaisir un geste commercial afin de rattraper notre erreur et de vous prouver la qualité de nos produits! Bonne journée à vous
Le 15/12/2022 à 22:15
4e la salade de chou à la japonaise, du chou rouge détrempé saupoudré de quelques graines de sésame, fade au possible, pas mariné du tout, un peu abusé
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis 🍚 Cependant, nous sommes étonnés de votre commentaire, car notre chou marine entre 1 et 2 jours avant d'être servi, et n'est donc pas fade 😁 Vous aviez seulement commandé une salade de chou ? Ou avez vous pris autre chose ? Si oui, qu'avez vous pensé du reste ? 🍣 Bonne journée à vous
Le 12/11/2022 à 10:40
J’ai testé le plateau , il était juste excellent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre avis et pour cette magnifique photo 😋🤩🍣 A très bientôt !
Le 25/09/2022 à 08:33
Miam miam j adore
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis 😋🍚
Le 24/09/2022 à 21:31
17€90 pour un bol de riz blanc, trois morceaux de poulet et une pincée d’oignons frits. Scandaleux. Nous ne recommanderons pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre avis ! Vous parlez certainement du rice bowl (poulet échalotte) ? Si vous l'avez payé 17€90, j'imagine que vous l'avez commandé sur UberEats ou Deliveroo ? Les prix sur ces plateformes sont en effet plus élevés que sur place, à cause de commissions prises par ces services de livraison. En restaurant, nous vendons ce plat à 14€90, et c'est notre plat le plus cher à la carte ! Le prix, même si vous le trouvez élevé, est justifié par la qualité des ingrédients présents et le temps de préparation de ce plat. C'est donc le plat haut de gamme de notre carte, et vous trouvez bien-sur dans celle-ci des plats à des prix bien plus accessibles !😁 Nous vous invitons donc à vous rendre sur place et à gouter nos différents plats ou alors nos sushis !😋
Le 16/09/2022 à 12:56
J'ai fait une commande aujourd'hui et je les reçue, et j'avoue que c'est un super fast food japonais et ont sent que c'est du fait maison ,j'ai kiffer les crispy poulet crémeux avocat 😋 ,j'ai pas tout manger ( car j'ai vite été caler) du coup j'en garde pour ce soir , au niveau prix c'est abordable et pas chère, par contre j'aurais pas été contre un peux d'assaisonment sur les makis et sushi ... mais si je doit mettre une note , sa serais ( 7/10 ) .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un avis 😋 Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié la qualité de nos produits ! Pour les sauces sur les makis et sushis, nous avons basé nos quantité selon la demande moyenne afin d'éviter le gaspillage (on sais que les sauces finissent souvent à la poubelle), mais si vous souhaitez plus de sauces pour assaisonner, n'hésitez surtout pas à demander et nous en rajouterons toujours avec grand plaisir 🥢
Le 14/09/2022 à 10:50
Je commande au moins un poke bowl d'ici chaque semaine et je continuerai de le faire. C'est sain, frais, rapide, généreusement servi et le personnel est toujours sympathique. Ma seule critique est que j’aimerais voir une option de dessert santé ajoutée au menu.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis 🍚🥢 Et merci pour votre remarque, nous prenons tout les avis et nous faisons en sorte de nous améliorer tout les jours 🍚 A très bientôt
Le 03/09/2022 à 22:02
Le personnel est très désagréable, je pose une question au téléphone le personnel est incapable d’y répondre (c’est une question par rapport à un aliment fait maison alors normalement ils doivent connaître cet aliment)alors il raccroche sans dire au revoir et en me disant que je le saoule
Réponse du propriétaire :
Bonjour Paco, merci pour votre avis! Nous sommes désolé pour cette expérience. Nous avons en effet souvenir de cet événement, et nous pouvons donc vous expliquer au mieux ce qu'il s'est passé de notre côté. Vous avez en effet posé des questions concernant des produits que nous vendons, seulement vous êtes tombé au téléphone sur une jeune recrue (en formation au service) qui n'a pas encore connaissance de tous nos aliments, et qui pris par le rush de la soirée a voulu passer le téléphone à une personne plus apte à vous répondre. Malheureusement, en passant le téléphone avec une mauvaise manipulation, il a involontairement raccroché l'appel, ce qui peut expliquer le "il raccroche sans dire au revoir". A ce moment la nous n'avons aucun moyen de retrouver votre numéro pour vous rappeler, et nous attendions d'ailleurs que vous nous rappeliez afin de répondre à vos questions. Nous en sommes donc désolés. En revanche, personne n'a dit que vous "le saoulez", ou même quelque chose s'en rapprochant. Nous répondons toujours avec plaisir aux questions de notre clientèle, nous prenons le temps nécessaire pour expliquer, même en rush, et nous ne sommes jamais "saoulé" par un appel. Nous trouvons donc dommage que ces mots apparaissent dans votre avis. Nous vous invitons à nous recontacter si vous avez toujours des questions sur nos aliments, nous y répondrons avec grand plaisir. Et nous vous invitons également tenter l'expérience d'un repas chez nous afin de vous forger un réel avis sur ce que nous proposons et non sur une erreur de manipulation pendant un appel. Bonne journée à vous, en espérant vous revoir bientôt. L'équipe Poke Sushi Bowl 🍚🥢
Le 03/09/2022 à 01:04
J'aime beaucoup, fraîcheur, du goût et des saveurs...
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour cet avis 🤩🍣 Nous espérons vous revoir très bientôt
Le 28/07/2022 à 21:50
Nous avons pris un plateau ce soir, tout était très bon et frais. On recommandera sans hésiter !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre avis ! 🍣🍚 A très bientôt
Le 22/06/2022 à 11:33
Je prends régulièrement chez eux des poke Bowl,c'est frais et très copieux! Personnel sympa
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis ! 😋 A très bientôt
Le 21/06/2022 à 17:06
Franchement excellent rien à dire produits de qualité tout est frais seul bémol ça serait moins cher je viendrai plus souvent
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis 😋🍚
Le 03/06/2022 à 12:08
J'y suis allé deux fois avant de rédiger cet avis, histoire de donner une 2ème chance mais non. Nous sommes très déçus du rapport qualité/prix. La première commande (sushis/calis/makis - environ 60€ pour deux), nous avons du attendre une heure de plus que le temps annoncé, apparement à cause d'un problème en cuisine. Les livreurs Uber était dingue de cette attente, et pour nous, ça partait mal mais bon ça arrive les galères, ça faisait quelques mois qu'ils avaient ouvert je crois. La qualité globale était passable mais pas vraiment ouf pour 60 balles. Deuxième chance, quelques mois plus tard, cette fois ci la commande est préparée en 20 minutes, par contre, presque tout ce qu'on à pris (maki/sushis/cali+une salade - environ 60 euros encore, ça pique!) n'a aucun goût! Vraiment, ça remplis le bide, mais ce n'est pas bon. Seul les cali poulet crémeux avait un gout sympa mais on est loin de la tradition... Pour un des maki california, le saumon était cuit ce qui n'était pas précisé dans le menu). Alors oui, on n'a pas gouté les Bowl, c'est peut être là qu'ils excellent, mais franchement ça ne donne pas envie d'y retourner une 3eme fois. pas à ce prix la pour cette qualité. on préfèrera aller dans un vrai resto à sushi pour le même prix, on aura la qualité. voir même bouger jusqu'à Toulouse pour avoir quelque chose qui fait plaisir à manger. Petit détail qui me semble important: votre wasabi est degeu et le gingembre ne vaut guère mieux. Désolé les gars ça ne fait pas plaisir d'écrire ça mais vous avez vraiment une grosse marge de progression.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour ! Comme vous l'avez dit, les problèmes pouvant occasionner un retard sont accidentels et souvent aussi désagréables pour nous que pour la clientèle, nous en sommes donc désolé et nous faisons de notre mieux pour que ça n'arrive plus ! Quant à la nourriture que nous vendons, nous avons des avis variés et ça nous semble normal car les goûts diffèrent d'une personne à une autre. Nous avons d'ailleurs principalement des avis très positifs sur nos plats, et notamment sur nos sushis, et donc nous ne pouvons pas vous blâmer pour ne pas avoir apprécié, mais ça reste cependant, selon nous, un jugement personnel qui ne sera certainement pas partagé par tout le monde. Il nous est donc difficile de prouver avec des mots si vous avez tord ou raison sur le goût, mais nous pouvons cependant vous assurer que la qualité de nos produits et de leurs préparation n'a rien à envier aux restaurants de sushis "haut de gamme". Pour le tarif, nous sommes malheureusement obligés de nous aligner au marché actuel si nous souhaitons offrir un salaire raisonnable à l'équipe motivée qui nous accompagne, et si nous souhaitons continuer à cuisiner des ingrédients frais et de qualité. Notre saumon n'est cuit dans aucun des plats de notre carte et nous ne cuisons jamais de saumon, il s'agit probablement d'une réaction due au contact avec le vinaigre de riz, et nous en sommes désolés. Et pour le gingembre et le wasabi, ils font partie des rares ingrédients que nous ne préparons pas, nous allons donc considérons votre retour et vois comment nous améliorer la dessus. Nous ne vous en voulons pas pour avoir laissé un avis négatif, nous savons que nous ne pouvons pas plaire à tout le monde, et c'est avec des retours critiques que nous apprenons à nous améliorer ! Bonne fin de journée
Le 01/06/2022 à 17:59
Très bon, produits frais 👍
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis! A très bientôt 🍚😋
Le 20/05/2022 à 23:49
Très copieux, poisson frais.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis, à très bientôt 🍚
Le 18/05/2022 à 19:58
Super sympa et vraiment bon 2 fois que je vient 1er fois un pok délicieux et vraiment copieux 2 fois Un plateaux sushi un régal y’a vraiment à manger merci et à bientôt
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis 😁😋 à très bientôt chez Poke Sushi Bowl 🍣🍚
Le 08/05/2022 à 20:01
Tres tres bon les suchis j'avais pris crevette spicy et avocat fromage trop bon il y'avait pas que du riz qui les entourrait les sushis...un régal ne changer rien. Et alors le poke bowl tres bien préparé et tres bien garnis copieux magnifiique...je me suis régalé c'etait un délice trop bon ..je le recommande . Ne changer rien continuer comme ça Bravo
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre super avis !😋 nous espérons vous revoir bientôt 🍚🍣
Le 26/04/2022 à 08:48
J’ai commandé à emporter la semaine dernière et j’ai été très déçu. Le saumon était cuit et trop sucré alors que dans les poke bowl il est censé être cru. Les sushis sont pas mal mais ne valent pas du tout le prix y’a vraiment mieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre avis, et désolé que votre expérience ait été décevante ! En revanche, notre saumon n'est pas cuit ! Nous proposons dans nos bowls 2 saumons, le saumon mariné, qui est mariné dans un mélange qui apporte effectivement une saveur de sucré/salé, mais qui n'est pas cuit, et le saumon cru, que vous retrouvez également dans nos chirashis ! Nous espérons vous revoir afin que vous vous fassiez un nouvel avis sur nos plats !🍚
Le 23/04/2022 à 13:26
J'ai bcp aimer je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre avis 😁 A bientôt chez Poke Sushi Bowl 🍚
Le 08/04/2022 à 19:23
Bonjour, j'aimerai avoir un renseignement. Est-ce que vos services sont halal ? Merci Bonne fin de soirée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, effectivement, l'intégralité de notre carte est halal! Bonne journée à vous 😉
Le 05/04/2022 à 22:40
Excellent , produits de qualité et savoureux .
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup 😁🍚
Le 05/04/2022 à 21:53
Déjà plusieurs commandes, toujours un délice! Produit frais, livraison (uber eat) rapide sans jamais de problème
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette avis 😋🍚 A très bientôt
Le 26/03/2022 à 21:23
Vraiment trop bon ! 😋 Un des meilleurs Poké que j’ai mangé, peut-être même le meilleur Beaucoup de choix pour composer son poke, les sauces excellentes 🤤 Il manquait mon banofee dans la commande mais c’était tellement bon que ça mérite 5 étoiles largement malgré cet oubli 😅
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre avis 😋 désolé pour le dessert! mais n'hésitez pas à le signaler quand vous revenez et bien sur nous ferons un geste 😉
Le 26/03/2022 à 21:19
C’était délicieux ! Copieux ! Savoureux ! On reviendra ! C’est LE resto qui manquait à Colomiers 🤩
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup 😋😁 à très bientôt!
Le 24/03/2022 à 17:56
Très belle surprise! J'ai pris un poke bowl APALA très copieux et très bon, mon quotidien est le Tokyo ! La personne qui assure le service est très sympathique. Le gérant a toujours un mot gentil et bienveillant! Très commerçant ! J'ai adoré, ne changez rien
Réponse du propriétaire :
Merci à vous !😋😁 le poke APALA est le poke préféré de notre clientèle 🍚 à très bientôt !😉
Le 19/03/2022 à 20:35
Premier poke de ma vie ! Merci je me suis régaler, a bientôt!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour cet avis 😋🍚 à très bientôt 😉
Le 17/03/2022 à 13:06
Ça manquait à Colomiers 👌🏼. Excellent, et Très bon rapport qualité prix. Nous serons des consommateurs réguliers !
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet avis qui nous fait très plaisir 😋 nous espérons vous revoir bientôt 🍚🍣
Le 27/02/2022 à 05:21
Incroyable ! Poke bowl super bon! La sauce mango douce excellente ! Et les prix très raisonnable Je recommande +++
Réponse du propriétaire :
Merciii 😁 La sauce mangue douce est un excellent choix pour les fans de sucré/salé 😋😋 A très bientôt 😉
Le 25/02/2022 à 14:21
Écouté c'est une dinguerie comment c'est bon meilleur que macdo, KFC, ce que vous voulez genre c'est tellement bon !!
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet avis 😂😁 et en plus, c'est beaucoup plus sain ! A bientôt 😉
Le 24/02/2022 à 18:05
Bonne accueil les plateaux maximum salmon est super bon
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet avis!🍚
Le 24/02/2022 à 16:26
Super accueil et personnel très sympathique et à l'écoutes. Nous avons pris un Chicken Katsu et un Tokyo. Le poulet frit était vraiment bien cuit pour ce premier, et le cuisinier à très gentiment accepté de me rajouter un supplément quand bien même mon Tokyo était déjà empaqueté. Nous reviendrons pour profiter des avantages de la carte de fidélité avec grand plaisir !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup !😋 Le Chicken Katsu est très agréable surtout en hiver ! Donc très bon choix ! Nous avons hâte de vous revoir 🍚
Le 15/02/2022 à 21:06
C'était bon, c'était frais, les prix étaient correct, on reviendra!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup! A très bientôt 😋🍣
Le 13/02/2022 à 19:19
Très bonne expérience, j'attendais un poké sur colomiers et vraiment très bon et frais Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci! Nous espérons vous revoir bientôt 🤗🍚🍣
Le 12/02/2022 à 22:53
J'ai fais ma 1ere commande ce soir et c'était super rapide et très bon ! Je re commanderais c'est sûr ! Merciii
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis! Hâte de vous revoir 😋🍚
Le 27/01/2022 à 17:28
excellent. je recommande !!
Réponse du propriétaire :
Mercii beaucoup !😋🍚🍣
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Colomiers ?