📌 26 Av. du Général Leclerc, 92100 Boulogne-Billancourt
💬 63 Avis
Le 13/06/2022 à 21:27
Excellent service et excellente qualité, j’adore le poké vegan 🌱
Réponse du propriétaire :
Aloha Maru 🌺 Merci beaucoup pour ce commentaire, nous sommes vraiment très touchés ! Vous nous donnez de la force ! C'est toujours un plaisir de vous servir dans nos restaurants et de préparer vos pokés avec amour ! 🥰Chez POKE ME, on fait notre maximum pour que vous puissiez vous régaler ! 🥰 On espère vous revoir très bientôt 🥰
Le 02/06/2022 à 12:28
Haut
Réponse du propriétaire :
Aloha Gaelle 🌺 Merci beaucoup pour ce commentaire, nous sommes vraiment très touchés ! 🥰 On espère vous revoir très bientôt à POKE ME Boulogne 🥰 L'Equipe POKE ME 🌺
Le 31/05/2022 à 20:35
Toujours excellent. Je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Aloha Luc 🌺 Merci beaucoup pour ce commentaire ! C'est toujours un plaisir préparer vos pokés avec générosité et amour ! 🥰 On espère vous revoir très bientôt 🥰
Le 17/05/2022 à 13:54
J'ai commander sur Uber eat. Le livreur a du m'appeler pour me dire que ma commande n'était toujours pas prête au bout de 45min. J'ai attendu plus d'une heure pour avoir ma commande. Bien évidemment quand je les ai appelé personne ne répond, même au bout de 8 appels. Bref... miracle! Mon plat arrive. Mais a moitié vide. Tout ça pour me rendre compte que le poisson n'a l'aire vraiment pas frais. Donc impossible de manger au risque d'être malade... A fuire
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience chez POKE ME n'ait pas été à la hauteur. Nous sommes vraiment confus ! En revanche, il faut effectivement que vous passiez par l’application sur laquelle vous avez commandé pour faire une réclamation. En effet, ce sont eux qui encaissent l'argent lorsque vous commandez chez POKE ME via leur plateforme: ce sont donc eux qui pourront vous rembourser après avoir fait la réclamation en quelques clics via votre application. Aussi, nous vous assurons que cette expérience reflète mal notre restaurant et la qualité de nos pokés 🙏🏼❤️ On espère vous régaler très vite à nouveau pour nous rattraper ❤️ L'Equipe POKE ME 🌺
Le 23/03/2022 à 21:27
Bien garni mon plat vegan. Justement assaisonné ! :)
Réponse du propriétaire :
Aloha Kris 🌺 Merci pour ce superbe commentaire ! On espère vous régaler vite à nouveau avec nos poké bowls préparés avec amour par notre équipe de POKE ME Boulogne ! A très vite ! L’équipe POKE ME 🌺
Le 17/03/2022 à 21:30
Mauvaise qualité Plat livre froid (riz comme congelé) plein d’aliments mais tous fades. Aucun goût Je suis dégoûtée
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour ce retour. Nous sommes au regret que votre expérience chez POKE ME ne fut pas selon vos goûts. Cependant, nous sommes attristés de lire ces critiques lorsque nous savons à quel point nous avons le souci de la qualité de nos produits. En ce qui concerne la fraicheur: nos produits sont tous d'une fraicheur optimale, découpés et préparés le matin même dans nos cuisines, et ils suivent une chaine du froid très stricts. Nous espérons cependant que vous retenterez l’expérience dans nos restaurants de pokés bowls afin que vos papilles vous fassent changer d’avis! A très vite ! 🙏🏼 L'Equipe POKE ME 🌺
Le 17/03/2022 à 17:05
Rien à dire de ce lieu , excellent et Abdoul le meilleur ❤️💪🏾
Réponse du propriétaire :
Aloha Danil 🌺 Merci beaucoup pour ce superbe commentaire ! C'est toujours un plaisir de vous accueillir à POKE ME Boulogne et de préparer vos pokés avec générosité et amour ! Merci pour Abdoul nous lui transmettrons le message 🥰 On espère vous revoir très bientôt 🥰 L'Equipe POKE ME 🌺
Le 17/03/2022 à 16:30
Très bof
Réponse du propriétaire :
Aloha 🌺 Merci beaucoup pour ce commentaire, nous sommes vraiment très touchés ! C'est toujours un plaisir de vous servir dans nos restaurants et de préparer vos pokés avec amour ! 🥰 On espère vous revoir très bientôt 🥰 L'Equipe POKE ME 🌺
Le 17/03/2022 à 14:04
Ne savent pas envoyer une commande à la bonne adresse. Le livreur s'est trompé une fois. Pas la bonne commande. Après un appel au resto ils nous renvoient une commande. Pas de commande a l'horizon nous rappelons le restaurant qui nous dit que l'arrivée est imminente mais après vérification de l'adresse ce n'est toujours pas la bonne. 2h d'attente pour un repas jamais arrivé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura , merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience chez POKE ME n'ait pas été à la hauteur. Nous sommes vraiment confus pour cet incident. Vous pouvez sans problème faire la réclamation de l'oubli via votre application de livraison. Aussi, nous vous assurons que cette expérience reflette mal notre restaurant et la qualité de nos pokés 🙏🏼❤️ On espère vous régaler très vite à nouveau pour nous rattraper ❤️ L'Equipe POKE ME 🌺
Le 10/03/2022 à 14:10
Très belle accueil ! Abdoul est très agréable toujours le sourire au top ! Sans lui je ne serais pas venu aussi souvent ! 😉 Je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Aloha Hamza 🌺 Merci beaucoup pour ce superbe commentaire ! C'est toujours un plaisir de vous accueillir à POKE ME Boulogne et de préparer vos pokés avec générosité et amour ! 🥰 Merci pour Abdoul, nous lui transmettons le message 😊 On espère vous revoir très bientôt 🥰 L'Equipe POKE ME 🌺
Le 31/01/2022 à 13:22
Raymond au top, service niquel !
Réponse du propriétaire :
Aloha Pierre-Yves 🌺 Merci beaucoup pour cet adorable commentaire ! C'est toujours un plaisir de vous accueillir de manière conviviale dans nos restaurants et de préparer vos pokés avec amour ! On passe le message à Raymond il va être trop heureux 🥰 On espère vous servir très vite à nouveau 🥰 L'Equipe POKE ME 🌺
Le 12/12/2021 à 19:49
Excellent :Produits frais et bien servi Et accueil souriant !
Réponse du propriétaire :
Aloha Séverine 🌺 Merci beaucoup pour cet adorable commentaire ! C'est toujours un plaisir de vous accueillir de manière conviviale dans nos restaurants et de préparer vos pokés avec amour ! 🥰 On espère vous servir très vite à nouveau 🥰 L'Equipe POKE ME 🌺
Le 06/12/2021 à 10:24
Grand choix et très très bon! Le modèle « grand » est vraiment très copieux, on peut aisément être 2 dessus.
Réponse du propriétaire :
Aloha MC 🌺Merci beaucoup pour ce commentaire, nous sommes vraiment très touchés ! 🥰 On espère vous revoir très bientôt à POKE ME Boulogne 🥰 L'Equipe POKE ME 🌺
Le 05/12/2021 à 21:31
EXCELLENT POKÉ PORTION TRÈS GÉNÉREUSE, PRÉPARATEUR DE COMMANDE TRES GENTIL, ET A MEME OFFERT 2 PARTS DE GÂTEAUX. Vraiment foncez les yeux fermés.
Réponse du propriétaire :
Aloha Freaky 🌺 Merci beaucoup pour ce commentaire, nous sommes vraiment très touchés ! C'est toujours un plaisir de vous servir dans nos restaurants et de vous gâter ! Chez POKE ME, on fait notre maximum pour que nos clients se régalent et soient satisfait ! 🥰 On espère vous revoir très bientôt 🥰 L'Equipe POKE ME 🌺
Le 22/11/2021 à 13:19
Trop salé
Réponse du propriétaire :
Bonjour, sachant que nos pokés sont à composer vous même, nous n'avons pas pu délibérément vous faire un plat trop salé ... Peu-être pourriez-vous opter pour des ingrédients et sauces plus sucrés la prochaine fois ? 😉 L'Equipe POKE ME 🌺
Le 05/11/2021 à 22:05
Miam … je mange rarement à ma faim mais chez poke me Boulogne je peux dire que je me suis rempli la panse et la cerise sur le gâteau c’est frais, copieux … bref c’est bon ! Merci
Réponse du propriétaire :
Aloha Nathalie 🌺 Merci beaucoup pour ce commentaire, nous sommes vraiment ravis de lire votre commentaire ! Vous nous donnez de la force ! C'est toujours un plaisir de vous servir dans nos restaurants et de préparer vos pokés avec générosité et amour ! 🥰Chez POKE ME, on fait notre maximum pour que vous puissiez vous régaler ! 🥰 On espère vous revoir très bientôt 🥰
Le 22/10/2021 à 21:37
Les bowls sont très bons et généreux. Livraison avec Deliveroo conforme et à l'heure. Je suis fidèle du restaurant du 16e et cette fois j'ai essayé celui de Boulogne qui est de même qualité !
Réponse du propriétaire :
Aloha Chris 🌺 Merci beaucoup pour ce commentaire et votre fidélité , nous sommes vraiment très touchés ! C'est toujours un plaisir de vous servir dans nos restaurants et de préparer vos pokés avec amour ! 🥰Effectivement la qualité est identique d'un POKE ME à l'autre, c'est la notre force ;) 🥰 On espère vous servir très vite à nouveau ! L'Equipe POKE ME 🌺
Le 15/10/2021 à 21:54
J'ai beaucoup aimé, mon poké était copieux et goûteux. Les ingrédients, garnitures, marinades et graines sont variés et il y en avait même certains que je n'avais jamais vu pour des pokés. J'y retournerai sûr.
Réponse du propriétaire :
Aloha 🌺 Bienvenue chez POKE ME et merci beaucoup pour ce commentaire ! Nous sommes vraiment très touchés ! Ce sera toujours un plaisir de vous servir dans nos restaurants et de préparer vos pokés avec amour ! 🥰 On espère vous revoir très bientôt 🥰 L'Equipe POKE ME 🌺
Le 15/10/2021 à 13:17
Super bon, portion généreuse, beaucoup de choix et des produits frais. A tester !
Réponse du propriétaire :
Aloha Thibault 🌺 Merci mille fois pour ce commentaire 🥰 Nous sommes heureux que nos pokés vous régalent autant ! Nous avons hâte de vous revoir dans notre restaurant de Boulogne ! 😘 L’équipe POKE ME 🌺
Le 01/02/2021 à 15:27
Très bon poke bowl, je recommande +++
Réponse du propriétaire :
Aloha Pierre🌺 Merci pour ce commentaire 🥰 Nous sommes heureux que nos pokes healthy et gourmands aient comblé vos papilles ! Nous serions très heureux de vous revoir dans notre nouveau restaurant de Boulogne (on est entrain de déménager pour vous recevoir dans un plus beau restaurant !) 😘 A très vite ! L’équipe POKE ME 🌺
Le 20/11/2020 à 15:34
Je recommande, fidèle depuis plusieurs mois ! Merci à Dustin qui a sauvé notre soirée :)
Réponse du propriétaire :
Aloha Benjamin, merci beaucoup pour votre fidélité, ça nous donne de la force ! A très vite !! 🥰🌺
Le 20/11/2020 à 11:32
COOL
Réponse du propriétaire :
Merci Ciryl 🥰🌺 A très vite !
Le 04/11/2020 à 19:27
très déçue des poke livrés sur uber! j'ai commandé un grand poke mais celui-ci est n'est rempli qu'à moitié, tel un petit poke contrairement à certains autres poke qui remplissent à ras bord.
Réponse du propriétaire :
Aloha Marion, nous sommes vraiment désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur, cependant nous faisons tout pour que nos pokés soient le plus généreux possible. Si vous avez trouvé que votre poké n'était pas assez généreux, il s'agit sans aucun doute d'une erreur de préparation et nous nous en excusons. Nous espérons que nous aurons la chance de vous régaler une prochaine fois 🌺
Le 08/10/2020 à 11:25
Bonne nourriture, avec pas mal de choix. En revanche, j'ai eu une mauvaise expérience avec une commande livrée : nourriture arrivée sans couverts au bureau, et pas de possibilité pour joindre le restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angie, avez-vous bien sélectionnée l'option couvert lors de votre commande ? Afin de lutter contre le gaspillage, cette option ne s'active que si on clique dessus 🌺
Le 06/09/2020 à 13:13
Très bien. Très bon. Bravo
Réponse du propriétaire :
Aloha Damien, merci mille fois pour votre commentaire, on espère à très vite 🌺😘
Le 05/09/2020 à 13:47
Client régulier. Poke toujours frais servi / livré. Merci Claire pour cette note. Very friendly staff ☺️
Réponse du propriétaire :
Aloha Tania, merci beaucoup pour ce retour ! C'est toujours un plaisir de vous servir vos pokés avec amour 🌺😘
Le 04/09/2020 à 20:31
Haut
Réponse du propriétaire :
Aloha Johann, merci pour votre commentaire, on espère à très vite ! 🌺😘
Le 02/09/2020 à 22:02
J’y ai mangé deux fois dans celui-ci et j’ai ADORÉ ! Les produits sont frais , et la serveuse est un amour avec la clientèle , j’y retournerais encore !
Réponse du propriétaire :
Aloha Joy, merci mille fois pour ce commentaire, à très vite 😍😍
Le 18/08/2020 à 14:25
Poke bowl énervé! Mon ventre vous partage sa satisfaction
Réponse du propriétaire :
Aloha Yannick, on remercie votre estomac pour ce magnifique commentaire 🌺😘
Le 31/07/2020 à 20:51
Nous avons commander sur Delivroo, dans la commande il manquait les sauces, dommage un Pokeball sans sauce ce n'est pas vraiment bon ! Nous avions payé 1,50€ pour un supplément avocat, nouvelle surprise : pas d'avocat dans le Pokeball. Aucun numéro pour joindre le restaurant, ce qui est quand même très étrange
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie, nous sommes vraiment désolés que votre expérience POKE ME se soit déroulée ainsi. Nous vous prions de croire que ces erreurs sont exceptionnelles et nous espérons vous revoir rapidement afin de vous laisser séduire par nos délicieux produits.
Le 31/07/2020 à 20:40
Reçu sans sauce / injoignable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yohann, nous sommes vraiment désolés pour cette erreur et nous espérons que vous re-tenterez l'aventure POKE ME afin de nous laisser vous convaincre par nos pokés réalisés avec amour 🌺
Le 25/07/2020 à 15:04
Délicieux !!! Produits frais, et poke copieux. Nous nous sommes régalés
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Celine, on espère vous revoir rapidement ! 🥰🌺🙏
Le 12/07/2020 à 19:42
Le pire Poke bowl que j'ai jamais mangé !!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rushita, est-il possible d'expliquer davantage votre expérience ?
Le 30/06/2020 à 19:00
Bonne équipe!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Valar ! 🥰
Le 01/06/2020 à 14:13
La nourriture n'est pas fraîche et n'est pas a la hauteur du prix de 20€ pour un repas A éviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Théo, nous sommes extrêmement rigoureux sur la fraicheur de nos produits. Nous vous invitons à passer en boutique afin que l'un de nos responsable puissent vous montrer nos rigoureux process de conservation des produits frais. Bien à vous
Le 30/05/2020 à 21:49
Problème avec la commande, a parlé au serveur et au directeur, très accueillant, compréhensif et avec des excuses a refait une commande sans frais supplémentaires. Excellente expérience, produits frais et délicieux! Problem with order, spoke to the server and the manager, very hospitable, understanding and with apologies redid an order without extra charges. Excellent experience, products fresh and delicious!
Réponse du propriétaire :
Aloha Natalie, merci mille fois pour votre comprehension et encore merci pour ce commentaire ! A très vite 🥰🌺
Le 23/05/2020 à 18:54
Je me suis régalé. Trop bon !!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Roger, à très vite on espère ! 🌺
Le 23/04/2020 à 15:25
Très satisfait de ma commande, les pokes sont magnifique et on sent bien que les produits sont frais et d'excellente qualité. Je recommande très fortement ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Riyad pour ce retour ! On espère vous revoir rapidement ! 🥰🌺
Le 02/04/2020 à 14:34
n'importe quoi! je commande un POKE BOWL SAUMON, je reçois tout sauf du saumon ! aucun sérieux, à fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mona, nous sommes vraiment désolés, pourriez-vous nous expliquer plus en details ce qu'il s'est passé afin que nous puissions vous aider ?
Le 08/02/2020 à 22:37
Frais et très savoureux
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Aissa pour votre commentaire ! A très vite ! 🥰🌺
Le 07/02/2020 à 21:58
Il y avait beaucoup de riz dans le poke, peu d'autres ingrédients et surtout très peu de saumon. Même commentaires pour les autres personnes ayant commandé en même temps que moi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ludovic, nous sommes vraiment désolés que les quantités ne vous ait pas contentés, pourtant nous utilisons des cuillères doseurs pour servir nos ingrédients et nous affichons sur nos menus que le petit poké = 2 cuillères de saumon. Si vous souhaitez plus de saumon vous pouvez optez pour le grand poké qui correspond à 3 cuillères de saumon :) En espérant vous revoir rapidement !
Les autres restaurants
💬 On a pris un poke au thon et l’autre au saumon (recettes signatures). Les produits sont très frais et goûtus. Bon équilibre entre la quantité de riz et d’ingrédients. Le personnel sympathique et chaleureux ! Je recommande ! 👌🏽👌🏽👌🏽
💬 Superbe expérience dans un univers de pokebowl, Aliments frais, bien présenté,et lieux super nickel jusq'aux toilettes Avec une surprise sur le dessert en super méga Cookies de la marque SOHA 🍪 2 kg direct dans les hanches .. mais c'est 2kg de bonheur, d'onctuosité et de plaisir 😋
💬 Très très bon, si vous n’avez jamais eu l’occasion d’essayer je vous conseille d’y aller. Il s’agit de produits frais, de légumes, de fruits, d’accompagnements que nous n’avons pas forcément l’habitude de consommer de cette façon. Pour ma part le seul point négatif que je vois est le prix car on arrive très facilement dans les 16-20€ par personne et je comprends que cela soit un frein. Mis à part ça, c’est un vrai délice !
💬 Je viens de sortir à l’instant de l’enseigne ou j’ai été accueil chaleureusement par un jeune homme nommé Cris souvent quand ça se passe mal l’humain n’hésite pas à vite en parler mais quand le contraire arrive il est nécessaire de le faire c’est la deuxième fois que je vais manger à Koholã et le service des employés donne une autre tournures ils sont d’une gentillesse et d’un vrai professionnalisme merci à cris encore pour mes poke bowl fait avec tant de professionnalisme et de patience un employé au top 👍🏼👍🏼👍🏼
💬 Un restaurant hawaïen avec un choix de plats assez variés. Des propositions déjà sélectionnées mais possibilité de faire sa composition des ingrédients à la carte. Les plats sont faits à la demande avec des produits frais ce qui demande un peu de patience sans être trop dérangeant. La salle du restaurant n’est pas très grande. À faire pour découvrir
💬 Commande ce 24 juin via le site sacré Armand. En + du retard de livraison (troisième retard d’un quart d’heure depuis que je commande sur sacré Armand dont une commande annulée par eux car trop en retard) mon poké bowl arrive sans le saumon mariné! (Cf photo à l’appui) Comme il peut arriver de faire une erreur, j’appelle sacré Armand qui me dit qu’il va contacter océan poké et me rappelle. Le monsieur me rappelle 10 min après en me disant que la responsable d’océan poké affirme qu’elle a bien mis le saumon et qu’elle s’est fait confirmé par son équipe que c’était bien le cas. Si c’est la responsable avait mis le saumon pourquoi demander confirmation à son équipe ? Non seulement c’était pas bon mais en plus on vous fait passer pour une menteuse. Subjuguée par tant de mauvaise foi. Juste plus JAMAIS.
💬 J'ai trouvé que les portions ne correspondent pas aux tailles annoncées. Du coup ça fait un peu cher pour ce qu'on a dans l'assiette. Il y avait trois personnes en caisse, une seule travaillait pendant que les deux autres regardaient. Les trois discutaient ensemble de leur pause. Nous étions nombreux à attendre, certains visiblement agacés par la situation. Le poke était toutefois très bon mais je pense que je ne retenterai pas l'expérience dans cette enseigne.
💬 Bonjour, Veuillez m'excuser pour le retard de mon avis, car j'ai eu des problèmes de synchronisation et de connexion à mon compte Google... Le Samedi 28 Octobre 2023 à partir de 19h, je me suis rendue dans ce Pokawa de Commerce. J'ai été très bien accueillie par une jeune femme avec qui ma venue s'est très bien déroulée du début à la fin 😄 Elle a été très souriante, vraiment gentille, compréhensive dans mes choix et l'ambiance était joyeuse 🤩 J'espère qu'elle pourra rester longtemps comme ça si Dieu le veut, car son service était super et je lui souhaite bon courage pour son futur. Que Dieu la bénisse. Encore une fois, merci beaucoup à elle ☺️
💬 Merveilleuse découverte ! Nous avons découvert les poké bowls avec mon papa, mon mari et nos 2 enfants, et nous avons tous adorés ! Un vrai régal, je recommande sans hésiter.
💬 Probablement le Pokawa le plus radin que je suis jamais allé. J'ai commandé un medium Tropical St-Jacques vu que c'était le pokébowl festif du moment. Il y avait en tout, six morceaux tristes de tartare St-Jacques (entouré en rouge). Le fait que ce soit medium, ça veut dire qu'ils compensent le volume plus grand du bol par du riz (voir photo) et pas en mettant plus de tartare, d'edamame, de mangue, de concombre etc. Si tu veux te faire arnaquer, viens ici.